Et si un poisson sortait, une esclave lui est née d’une femme qui l’a frappée de la côte de la mer de l’Est…
Rêver de uriner
(8 significations de rêver de uriner)…La miction est dans un rêve, dépensant son argent pour quelque chose qui ne lui est pas permis ou ayant des relations sexuelles avec quelque chose qui ne lui convient pas . Et la diurèse dans un rêve est la preuve de la génération de moyens de subsistance . Et tenir l’urine et sa dureté peut indiquer son urgence dans les affaires et son manque de justesse, et que l’injecteur ne se contente pas d’une décision tant qu’il n’a pas payé ce qu’il en a gelé . Et uriner dans un rêve est de l’argent interdit . Et quiconque voit comme s’il se trouve dans un endroit inconnu épousera une femme dans cet endroit . Et il a été dit : celui qui le voit comme s’il urinait, il dépense une pension alimentaire qui lui revient . Et quiconque se voit épuisé dans un puits, il dépensera de l’argent qui est un revenu admissible . Et quiconque voit qu’il s’est épuisé sur une marchandise, il perdra cette marchandise . Un ami dans une niche donne naissance à un fils scientifique . Et quiconque voit comme s’il a épuisé le Coran, un de ses enfants mémorisera le Saint Coran . Et quiconque se voit comme s’il en verse et en confine, s’il est riche, une partie de son argent disparaîtra, et s’il est bouleversé, une partie de sa détresse disparaîtra . S’il le voit comme si une autre personne uriner avec lui, alors leur urine est mélangée et ils tombent dans une continuation et une affinité . S’il voit qu’il est un injecteur, il se mettra en colère contre sa femme . Si l’urine est forte sur lui et qu’il ne trouve pas de place pour cela, il veut enterrer de l’argent et ne peut pas trouver de cimetière . S’il voit qu’il a uriné à la place de l’urine, alors il sera libéré s’il est pauvre, et s’il est riche, il perd son argent . S’il voyait des gens essuyer son urine, un garçon lui naîtrait et les gens le suivraient . S’il voit une personne connue pour être mauvaise à son égard, alors il l’humilie en dépensant son argent pour lui . Si un homme voit qu’il urine du lait, il perdra son instinct. Si une personne connue en boit, alors il dépense pour lui de l’argent légal dans son monde . Et quiconque voit qu’il urine du sang, il viendra vers une femme divorcée, ou une femme avec un mahram, et il ne le sait pas . S’il voit qu’il urine Zaafarana, il aura un fils malade . S’il voit qu’il n’a pas de jus, alors il dépense son argent . S’il voit comme s’il n’a pas de saleté ou de boue, alors c’est un homme qui n’améliore pas les ablutions . Car le feu lui est né fils d’autorité . La bagatelle pâle a commis une indécence avec sa famille . Si du vomi sort à la place de l’urine, cela indique un enfant interdit . Et si un oiseau sort, un enfant naîtra qui correspond à l’essence de cet oiseau dans la bonté et la corruption . Et quiconque erre debout dépense son argent par ignorance . Celui qui porte sa chemise aura un fils, et s’il n’a pas de femme, il se mariera . S’il voit qu’il urine dans son nez, alors il est interdit . Et quiconque voit qu’il urine dans l’une des places de marché, il sera considéré comme un compte rendu du marché . Vu le père d’ Ardashir fils de Sasan était un berger comme un copain et l’exalté oncle de vapeur de tout le ciel, il a demandé à Babak la traversée, il a dit : N’avez pas Oabbarha vous même attribué à un fils Bold you, Vuadh ceci, dit-il : né pour vous Ghulam ont des perspectives était bien . Et quiconque voit qu’il a perdu la vie dans la maison d’un peuple, le quartier d’une communauté, ou la mosquée, le pays ou le village d’un peuple, il jette alors son sperme dans un mariage avec eux . Et quiconque voit qu’il urine dans un flacon ou un bassin, ou dans un pot, un puits ou un en ruine, alors il épousera une femme . On sent que dans l’esprit de la mer pour sortir de l’argent au sultan en dix ou en zakat et autres . Et quiconque voyait qu’il pensait que ses enfants seraient dispersés . Et quiconque voit qu’un pénis sort de ses organes génitaux, alors un enfant naît pour celui qui participe à toutes les connaissances, car la plume préserve toute connaissance . Et s’il voit qu’une pilule est sortie de son corps, alors un garçon est né pour lui et il aura un ennemi . Et celui qui voit qu’il a beaucoup uriné, contrairement à l’habitude, ou l’a contaminé, ou qu’il sent mauvais, ou qu’il a uriné pendant que les gens le regardent, c’est la preuve de la méchanceté ou de la manifestation du mal qui est exposée . Et boire de l’urine indique un soupçon de gains ou d’argent interdit ….
…S’il voit qu’une personne est bien connue pour lui, alors il lui dit de dépenser pour lui, et s’il voit une femme uriner beaucoup, alors il désire les hommes ….
…Fear God 103 – sur l’autorité du musulman Khayat, qui a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Je me suis montré en train d’uriner dans ma main, alors il a dit: «Craignez Dieu», si une femme interdite entre en contact avec vous, alors regardez, et il y a une femme entre elle et lui qui allaite . 104 – Et un autre vint vers lui et lui dit : Ô Abu Muhammad, je vois comme si j’urinais dans une oliveraie. Il a dit : Regardez en dessous de vous, une femme en dessous de vous, dont le mariage ne lui est pas permis . 105 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme – c’est -à- dire Saeed bin Al-Musayyib – lui a dit que j’avais vu une colombe tombée sur le phare du phare de la mosquée, et il a dit : Al-Hajjaj se marie la fille d’Abdullah Ibn Ja`far Ibn Abi Talib (5). Al-Hajjaj a épousé Bint Abdullah bin Jaafar, alors Abdul-Malik bin Marwan lui a écrit avec l’intention de divorcer, alors il a divorcé . 106 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme est venu à Ibn Al-Musayyib et a dit : Je vois qu’une chèvre vient resserrer le pli, et il a dit : Abattez-le, il a dit, abattu, il a dit : Ibn Umm Sala’a est mort, alors que jusqu’à ce qu’il vienne qu’il soit mort, Muhammad ibn Umar a dit – signifie Allowavdy – était le fils ou Slae un homme de gens fidèles de la ville cherche des gens 107 – un homme de compréhension Musayyib fils il voit dans le sommeil Konhh combats dans le feu, il a dit : si elle est ratifiée Raaam ne même pas mourir monter la mer et mourir ont été tués, il a dit : il est monté la mer sera guéri le sort malheureux et tué un nouveau jour (2) avec épée (3). 108 – de l’ hippocampe bin Obeid – Allah ibn Nawfal a dit : demandé au garçon ne m’a pas engendré, j’ai dit au fils de Musayyib : je peux voir qu’il a mis des œufs en pierre, le fils de Musayyib a dit : poulet Agamy demandez une raison aux Perses, Vtsrit a dit que Fuld Li n’était pas Azld moi (4). 109 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Ô Abu Muhammad, j’ai vu comme si j’étais assis à l’ombre, alors je me suis levé au soleil , alors Ibn al- Musayyib a dit : Par Dieu, si vous aviez raison, vous sortiriez de l’Islam, O Abu Muhammad, je suis sorti jusqu’à ce que je sois entré dans le soleil et que je m’assoie. Il a dit : Vous détestez Sur l’incrédulité, il a dit : Alors il est sorti à l’époque d’Abd al-Malik bin Marawan et a été fait prisonnier, et il a été forcé de ne pas croire, alors il est retourné et est ensuite venu à Médine, et il a été donné le choix avec ceci (5). 110 – Sur l’autorité de Ghaleb Al-Aqili, il dit : Saeed bin Al-Musayyib est venu et a dit : Ô Abu Muhammad, j’ai vu de la magie sur son visage, comme si Moïse combattait Pharaon, alors il lui dit : Qui est le vainqueur ? Il a dit : Moïse a vaincu Pharaon. Il a dit et a crié à haute voix : ~Ibn Marawan et le Seigneur de la Kaaba ont péri – trois fois .~ Puis il a connu le propriétaire de la ville, alors il est sorti jusqu’à ce qu’il se tienne sur la tête et a dit : Vous souhaitez la mort du commandant des fidèles. J’espère que Dieu vous tuera avant lui. Saeed a dit : Votre histoire sera révélée à neuf jours , il a dit : Ils ne sont restés que neuf jours jusqu’à ce qu’un passager vienne avec sa mort et que le nouveau-né prenne son fils ….
…Les gens du ciel ou les gens de l’enfer ont-ils des visions ou des rêves? Ce problème est l’un des problèmes sur lesquels je me suis beaucoup arrêté, et après une longue recherche sur les caractéristiques des habitants du paradis et des habitants de l’enfer, je dis : le paradis est la demeure de la bénédiction, et de quelle gentillesse, Dieu Tout-Puissant dit dans le hadith divin raconté par Bukhari dans le Livre du Paradis et la description de sa félicité par Abu Hurairah, que Dieu soit satisfait de lui : [ J’ai préparé pour Mes serviteurs justes ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et risque cardiaque humain ]. Selon ce qu’elle a appelé en disant que la paix soit sur lui à leur sujet , comme indiqué dans Bukhari également, dans la même position que le premier : […….. Ne pas uriner, ni déféquer, ni Imitkhton, ni Atvlon, Omchathm l’or, le musc nominé, et Mjamram Aloe Et leurs maris al-hoor al-ayn, leur morale sur la création d’un seul homme, à l’image de leur père Adam, soixante coudées dans le ciel ]. Cette félicité est éternelle, et le feu est aussi la demeure de la misère éternelle. Al-Sahih a également prouvé ce qu’Al-Bukhari a raconté à travers Abu Saeed, qui a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : [… O peuple du Paradis ! Immortalité, il n’y a pas de mort, ô peuple de l’enfer ! L’immortalité n’est pas la mort ]. Le sommeil est l’une des caractéristiques de la carence dans le droit des gens du Paradis, et cela est venu dans le hadith par Abu Huraira avec une chaîne de transmission : [Le sommeil est le frère de la mort, et les gens du Paradis ne dorment pas. ] Ce hadith a été corrigé par Al-Al-Albani, que Dieu lui fasse miséricorde, dans Al-Silsilah Al-Sahihah, J / 1 p. : 74 H : 1087 Cela contredit aussi le tourment éternel des gens de l’Enfer, car ils souhaitent que Dieu les soulage de leur tourment, mais ils n’ont que du chagrin, comme le Tout-Puissant l’a dit à leur sujet. [Et avertissez-les le jour du chagrin, car l’affaire est passée alors qu’ils sont négligents et qu’ils ne croient pas ] Maryam : 39….
…Canaux : Le canal indique le serviteur de la maison pour ce qui s’y passe à partir de la saleté des gens et de ses habitants, et il peut indiquer le vagin interdit, en particulier celui qui court dans les rues et les magasins qui sont donnés à tous ceux qui entre et urine en eux pour leur saleté, parce que le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, signifie la fornication avec la saleté . Peut-être que cela indique un soulagement et une détresse, parce que c’est le soulagement des gens du ménage si cela a lieu, et leur inquiétude si cela recule ou se bloque . Quiconque voit le canal de sa maison a été bloqué, portant son serviteur, ou la disgrâce de sa femme, ou l’en empêchant elle-même, alors il s’en soucie, ou ses doctrines sont bloquées par lui pendant qu’il est éveillé, cherchant un moyen de subsistance, le mariage, le voyage ou querelle . Cela peut indiquer une restriction de l’impraticabilité d’uriner . Quant au canal inconnu, quiconque y urine du sang ou y tombe et le sèche avec son eau et tache son impureté, commet une femme interdite la fornication ou autre si cela lui arrive, sinon il tombera dans un malaise et des ennuis de la cause d’un serviteur ou d’une femme ou de toute autre chose au point d’augmenter la vision, et ce qui est en vigilance . Al-Na’ura : un serviteur qui garde secrètement l’argent des gens, et il a été dit que les roues et les roues hydrauliques sont la circulation des entreprises et des fonds et le transfert des conditions de voyage ….
…Si vous voyez de l’urine dans un rêve, son interprétation est que la maladie vous rendra mal à l’aise et inacceptable pour vos compagnons . Si vous rêvez d’uriner, c’est un signe de malchance et un moment inapproprié pour les relations amoureuses ….
…C’est dans un rêve demander pardon et demander pardon que se trouve le jardin et quiconque voit qu’il arrose son verger, sa famille viendra . S’il voit son verger à sec, alors sa femme est déserte . Et quiconque entre dans un jardin inconnu dont les feuilles sont éparpillées, il sera frappé . Et le verger indique la femme parce qu’elle est arrosée avec de l’eau et qu’elle tombe enceinte et accouche . Le verger inconnu peut se référer au Noble Coran, car il est comme le jardin aux yeux des spectateurs, et entre ses mains le lecteur récolte des fruits de sa sagesse, et il reste avec ses origines avec ce que les gens mentionnent, qui est l’arbre ancien et mis à jour, et la promesse et la promesse sont comme ses fruits aigres-doux . Peut-être que le verger inconnu indiquait le paradis et sa félicité parce que les Arabes l’appellent le paradis . Peut-être a-t-il indiqué le bosquet vers le marché et la maison de la mariée, de sorte que les arbres étaient ses tables et le fruit était sa nourriture . Et peut-être a-t-il indiqué un endroit ou un animal à utiliser et à utiliser, comme des magasins, des khans, des pigeons, des chèvres, des animaux, du bétail et d’autres cultures . Si quelqu’un se voit dans un jardin, je regarde son état, s’il est dans la Maison de la Vérité, alors il est au Paradis et dans la Félicité, et s’il est malade, il est mort de sa maladie, si le verger est inconnu, et s’il est moudjahid, il atteint le martyre, surtout s’il voit une femme l’appeler à elle-même, ou s’il y boit du lait ou du lait. Miel de ses rivières, ou si ses fruits ne sont pas similaires à ce qu’il a connu, et s’il n’y a rien de cela, et s’il est célibataire ou a eu un contrat de mariage, il s’est marié ou a contracté une femme et a obtenu comme il l’a vu dans le jardin . Et quiconque entre dans un jardin et voit un employé ou un esclave uriner dans ses jambes, ou l’arroser sans ses chauffeurs ou d’un autre puits que le sien, alors c’est un homme qui le trahit dans sa famille . Le verger bien connu est indicatif de son propriétaire, garant ou dirigeant, et indique la mosquée pour le grand public, y compris les gens, le privé, l’ignorant, les savants, l’avare, le généreux, et il indique le marché ou le rôle de la connaissance, comme l’école et d’autres lieux qui combinent fidèles et étudiants en sciences . Il indique la maison universitaire pour les riches et les pauvres, les bons et les immoraux . Quiconque entre en rêve dans le jardin, comme s’il y pénétrait au moment où les fruits entrent, indique la bonté, les moyens de subsistance et une augmentation des bonnes actions, maris et enfants, et si c’est au moment de sa fin et laisse tombé de lui, cela indique révéler la situation et les dettes ou le divorce des maris ou la perte d’enfants, si l’intérieur Pour le Bustan mort, alors il est au paradis, et s’il était sain, il aurait pu être injuste envers lui-même et non fiable dans sa religion. S’il règne sur lui ou sur sa possession, il atteint la gloire et l’autorité, sinon il se gaspille . Peut-être que le verger indiquait la femme, le fils, l’argent, le bien vivre et l’élimination des soucis . Et peut-être que le Bustan a indiqué le lieu de la fête dans lequel il y a différents aliments et couleurs, et la maison du sultan qui rassemble les armées et les soldats ….