S’il voit qu’il juge parmi le peuple, et qu’il n’est pas bon pour lui de compenser la justice et l’iniquité dans ses jugements, et qu’il ne rend pas justice, parce que s’il était un gouverneur déchu et s’il voyageait, il traverserait la route, sinon les bénédictions de Dieu sur lui changent avec une calamité dont il sera tourmenté ….

…Et quiconque a vu qu’il était assis sur un grand tapis dans sa maison ou ses compagnons ou avec ses compagnons, c’est bien et bénédiction, et il est cité dans l’expression mentionnée ci-dessus ….

…Et quiconque voit que sa maison a été détruite ou partiellement détruite, alors une personne y mourra ou son propriétaire subira une grande calamité ou un accident horrible, et la vision de démolir des forteresses et des tours est un manque de dette et un défaut de vie. , et la démolition des arches commet une affaire terrible dont le mal sera causé à un groupe fier, et cela peut être de la corruption dans la religion, et il a été dit de ruiner la maison, le magasin et autres, un manque d’argent et une illusion dans les tâches de ce monde ….

…Et quiconque voit qu’il est assis dans un bateau alors que le bateau se déplace sur la mer et qu’il a peur de lui, il indique qu’il est proche du roi autant que le bateau, et s’il voit qu’il est contre cela alors son expression est contre lui ….

S’il voit comme s’il tournait dans le ciel puis descendait, alors il apprend la science de l’astrologie et les sciences mystérieuses et devient mentionné parmi les gens . S’il le voit comme s’il comptait dessus, alors il gagnera le leadership et la victoire de ses adversaires . Il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu trois personnes que je ne connais pas. Il éleva l’un d’eux vers le ciel, puis il enferma l’autre entre le ciel et la terre, et s’agenouilla sur son visage en se prosternant. Ibn Sirin a dit : Quant à celui qui a été élevé vers le ciel, c’est la confiance qui s’est élevée parmi le peuple. Celui qui est pris au piège entre le ciel et la terre, c’est la confiance qui a été coupée, et quant à celui qui se prosterne, c’est la prière à laquelle la oumma est l’ultime ….

…Et le harceleur est un homme qui rassemble les gens sur la corruption ….

…Il a estimé qu’il acquiert sous les mêmes péchés du verset « tout de même comme un pion » et on lui a dit rien de bon en forclusion ce qu’il a dit que certains d’entre eux voulaient vivre propres et n’encombrer rien prêter ….

…Et quiconque voit qu’il appelle l’appel à la prière dans un mihrab, cela indique le voyage et le retour en toute sécurité et l’atteinte du but souhaité ….

…Et quiconque voit qu’il chante dans un endroit où il y a des propos faux ou malveillants qui séparent les êtres chers parce que le premier qui a chanté le diable, que Dieu le maudisse, et quant à la poésie, il a des visages, et s’il y a de la sagesse, de l’exhortation , et ainsi de suite, alors c’est bon et une récompense et une récompense ….

…Et quiconque voit qu’il est assis sur un tapis, il recevra réconfort et élévation ….

…Et celui qui voit jouer un jeune bien connu, ce n’est pas Mahmoud, et s’il voit qu’il apprend ce qui lui arrive en refusant de le faire ….

…Et quiconque voit un accident survenu dans une plantation, comme un incendie et d’autres, cela indique que la sécheresse s’est produite à cet endroit, et si la plantation est pour lui, alors cela lui est nuisible de la part d’un roi ….

…Quiconque voit que quelque chose de sa chair a été déchiré, alors une calamité arrivera à ceux qui lui sont attribués ….

…Jaber al-Maghribi a dit: ~Quiconque a vu que la terre avait été repliée sous ses pieds, c’est la preuve de la fin de sa vie .~…

…Et quiconque voit d’entre les morts ce dont il s’émerveille, alors il se passe quelque chose dont les gens s’émerveillent ….

…Et il a été dit que quiconque a vu un arc-en-ciel qui s’est élevé de la terre et s’est ensuite répandu jusqu’à ce qu’il atteigne le ciel indique une matière qui apparaît des gens de cette terre, et s’il est absent, alors ce qui apparaît d’eux n’aura aucun fondement, influence ou pouvoir ….

…Quiconque voit qu’il a un signal qui s’allume, alors il est bon jusqu’au bout et il n’y a rien de bon à l’éteindre ….

Si une femme malade voyait qu’elle avait épousé un mari inconnu, elle mourrait, à moins qu’il ne soit un cheikh inconnu, et elle serait renvoyée et se porterait bien si elle l’examinait ou le décrivait comme un vieil homme ….

S’incliner : Quiconque voit comme si sa tête s’effondre contre un rocher, alors il ne dort pas et ne prie pas dans l’obscurité, quand cela a été raconté sous l’autorité du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix…

…Quiconque lit la sourate Sadate Karmaleh et sait comment le faire ….

…Et quiconque voit que sa couronne tombe de sa tête ou est enlevée, alors il divorce de sa femme, et la couronne est brisée, la mort de la femme ou de quelqu’un de sa maison ….

S’il voit un malade comme s’il se rattrapait, alors par sa liberté, il sera guéri et guéri ….

…Juge, quiconque se considère comme le gardien du pouvoir judiciaire, alors il est juste en lui. Si le visionnaire était un marchand, il était abusif, et s’il était vulgaire, plus que la mesure et le poids ….

…L’épistaxis est dans un rêve un argent interdit que le nez saigne s’il est beaucoup et mince . S’il est épais, c’est un enfant qui a fait une fausse couche, car l’enfant est une sangsue après le sperme . Et quiconque voit que son nez saigne, et qu’il pense que le saignement de nez est bon pour lui, alors il sera frappé par son patron avec du bien avec lequel il sera financé et félicité, et s’il pense que le saignement de nez lui est nocif , alors il aura du bien pour son patron, alors il sera une douleur pour lui, et il souffrira après un mal . S’il est la tête, alors il voit le bien dans son corps autant qu’il a vu la force et la faiblesse, et l’abondance du sang et sa brièveté, donc s’il a jeté une goutte ou deux, alors c’est un avantage . Si sa force a disparu après la sortie du sang, alors il manque, parce que la faiblesse est la pauvreté, et s’il est fort, alors il est riche parce que la force est la richesse d’un homme, et si ses vêtements sont tachés de son sang, alors il frappe de cette richesse qui est détestée et pécheresse, et s’il ne se tache pas, alors son propriétaire est hors du péché . S’il voit que des saignements de nez coulent sur la route, alors il devrait payer la zakat et la donner en charité dans la rue . Et il a été dit : Quiconque verrait son nez se contracter recevrait un grand trésor et de l’argent . Et il a été dit : Le saignement de nez est mieux que ce qui vous vient de votre patron . Et il a été dit : le saignement de nez est une preuve d’inquiétude et de détresse d’une manière qui ne compte pas . Si le visionnaire trouve le reste de sa branche, preuve de bardage et de renommée . Il a été dit : Le saignement de nez est un trésor ….

…Et il a été rapporté que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu et descendait sur Taïf, comme s’il avait apporté une tasse de lait et l’avait placée entre ses mains, alors il a placé la tasse . Alors Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Ô Messager de Dieu, je ne pense pas que vous ayez raison du Ta’if dans votre année, c’est quelque chose. Il a dit : Oui, il ne m’a pas donné la permission pour cela, alors lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est parti . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu un lait de lait qui était apporté jusqu’à ce qu’il soit mis, puis un autre est venu et l’a mis dedans . Il l’a agrandi, alors je me suis fait des amis et j’ai mangé de sa mousse, puis j’ai tourné la tête d’un chameau, et nous l’avons fait manger avec du miel . Il a dit : Quant au lait, c’est la fitrah, et quant à celui qui l’a versé dedans, il l’a dilaté, donc rien n’est entré dans la fitrah, et quant à celui qui vous a consommé avec sa mousse, Dieu Tout-Puissant a dit : Quant au beurre, il sera gaspillé . Quant à un chameau, c’est un homme arabe, et il n’y a rien dans un chameau qui soit plus grand que sa tête, et la tête des Arabes est le commandant des fidèles, et vous le mordez et mangez sa chair. Quant au miel, c’est quelque chose dont vous parez vos mots . Et c’était à l’époque d’Omar bin Abdul Aziz, que Dieu soit satisfait de lui . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’allaitais, et il a dit : Que faites-vous? Il a dit : Je serai avec mon Seigneur dans le magasin. Il a dit : Craignez Dieu avec l’argent de votre Maître . Uday ibn Arta’t a vu une salope passer devant lui alors qu’il était à la porte de sa maison, et il lui a offert son lait, mais il n’a pas accepté . Puis on lui a offert une deuxième fois, mais il n’a pas accepté . Il lui a été offert à nouveau , alors il l’a accepté, alors Sirin a dit : C’est un pot-de-vin qu’il n’a pas accepté. Puis il est revenu et l’a accepté et l’a pris . Et le commandant des fidèles a vu Harun al-Rashid, comme si dans le Haram, il se reposait des sectes d’une biche . Al-Kirmani a demandé verbalement son interprétation, et il a dit : Ô Commandante des Fidèles, l’allaitement après le sevrage est emprisonné en prison, et votre ressemblance n’est pas emprisonnée, mais vous êtes emprisonné avec l’amour d’une femme de chambre qui a été interdite . C’était ainsi . En ce qui concerne les saignements de nez : s’il est très mince, cela indique une blessure financière permanente . Et s’il était épais, cela indique une chute qui en naîtra . S’il voit que son nez se contracte et que sa conscience est que le Seigneur lui profite, alors il le frappera bien de la part de son patron . Si sa conscience est qu’il lui fait du mal, alors il frappe le mal de son patron, et il sera un fléau pour lui, et après lui, il souffrira . S’il est la tête, alors il peut voir avec son corps autant qu’il a vu la force et la faiblesse, et l’abondance du sang et son peu . Si vous secouez une goutte ou deux, c’est un avantage . S’il voit une livre ou deux livres et que sa conscience est que c’est un avantage pour son corps, alors la santé du corps est la validité de la religion, donc cela vient du péché et sa religion est correcte . Si c’est dans sa conscience qu’il lui fait du mal dans son corps, alors le mal au corps est un préjudice à la dette ou l’acquisition d’un péché . Si sa force a disparu après la disparition du sang, alors il manque, et s’il est fort, alors il est riche, car la force est la richesse de l’homme . S’il tache ses vêtements avec son sang, il tombera dans une faute à la suite de cela . Si vous ne tachez rien, alors celui qui le fait est libre de péché . S’il voit des saignements de nez couler sur la route, il paie de l’argent de la zakat et en fait la charité dans la rue . On a dit que le saignement de nez est un trésor, et l’éternuement est certain ….

…Et quiconque voyait que son nez tremblait et pensait qu’il lui serait bénéfique, il recevait de l’argent et de la bonté de son patron, et s’il pensait qu’il lui ferait du mal, il recevait de son patron de l’argent qu’il n’aurait pas et affligé de lui après cela ce qu’il déteste ….

…Et quiconque voit un jeune homme inconnu retirer son capuchon de sa tête, il interprète la mort de son patron, et le bonnet blanc pur était bon en religion et dans le monde, et le noir était noir, et le vert augmentait la piété et la justice dans les affaires. , et porter le capuchon à l’envers indique que son patron l’a changé en raison d’une affaire mondaine ….

…Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que la casquette est interprétée sous trois aspects: un voyage lointain, épousé une femme, ou une esclave-fille et la mettre sur la tête pour obtenir son leadership et sa bonté et bénéficier de son patron ou le pouvoir de son supérieur, et s’il est brûlé ou souillé, il incombe à son patron avec chagrin, et ce peut être le droit de quiconque la voit commettre des péchés ….

…Et quiconque voit ses cheveux éparpillés jusqu’à la calvitie, il a peur que son argent disparaisse et que sa présence tombe aux mains du peuple . Et quiconque voit une femme chauve indique quelque chose avec épreuve . Et quiconque voit cela comme s’il est trop vieux, une partie du capital de son patron aura disparu, et il sera frappé par un manque d’autorité ou d’autorité . Et on a dit que si le propriétaire de cette vision était endetté, il payait sa dette . Et quiconque voit cela comme s’il frappait, alors il cherche l’argent de son patron, il n’en profite pas, il ne reçoit que des ennuis de lui, et la femme Qara’a est une année stérile . La lésion dans la tempe indique la lésion en argent . Et la maladie à l’avant, une diminution de la richesse ….

…Quant à voir les membres, quiconque voit une tête coupée et a une position et une épine, alors c’est une augmentation de sa pompe, et si c’est autre que cela, alors il obtient de l’argent et de la fierté et son visage, et celui qui voit que sa tête en sort sans être frappé par son cou ou quoi que ce soit du genre, alors il quitte son patron, ses parents ou ses professeurs, et quiconque voit que son cou a été frappé Et si sa tête vient de lui, s’il est riche , manque d’argent, ou pauvre, il est indolent, ou un esclave qui est émancipé ou endetté, Dieu a réglé sa dette ou est inquiet, alors Dieu sera soulagé de son inquiétude, et s’il est malade et sa maladie là-bas Il n’y a pas de médicament pour lui indiquant sa mort et quiconque voit que son cou a été frappé en entier et que le battement est douloureux alors cela indique qu’il a commis des péchés.Cela peut être une grande expiation et cela peut être une récompense et la tête d’une personne peut indiquer sa capitale. S’il voit que sa tête lui est enlevée, alors son chapiteau dans lequel sa stature lui sera enlevée et il peut se raser la tête ou écarter sa capuche ou son turban pendant la guerre ou démolir sa chambre ou le toit de sa maison et si c’est un esclave qui lui a vendu son maître et qui a vu que sa tête est dans sa main pendant qu’il le regarde, parce que c’est une mesure de son capital et de son gagne-pain, et quiconque voit qu’il est allé avec sa tête, alors il tombe malade et son argent peut s’en aller et quiconque voit que sa tête est retournée à son corps est de trois manières le retour de l’argent perdu ou le retour à son patron ou la bénédiction du martyre et quiconque pense qu’il parle à la tête sera bien A beaucoup de dix à vingt mille dirhams et quiconque voit la tête des gens coupée indique que Bonté et bénédictions du martyre…

…Et quiconque voit que son dos est cassé, alors c’est la mort de son patron, et certains des expresseurs ont dit que quiconque a vu que quelque chose d’orné ou de disgrâce sur son dos s’était produit, et cela affecterait son prestige et son pouvoir et contre lui ….

…Et quiconque voit son béret tomber de sa tête ou quelqu’un le jette de sa tête, alors il est isolé de son travail, et cela peut indiquer la perte de son patron ou la survenue d’une détresse ….