…Il a estimé que ses dinars sur un visage du nom de Dieu et l’image de l’au- delà qu’il était un musulman de la religion boomerang ) mais délivre un infidèle ….
Rêver de visage plein bouton
(69 significations de rêver de visage plein bouton)…Et quiconque voit qu’il lit le visage d’un journal, il héritera, et s’il lit le dos, alors il doit avoir une dette due au Tout-Puissant disant: « Lisez votre livre. Contentez-vous aujourd’hui avec vous. « S’il se voit habile à lire cela, il gagnera un mandat et de l’argent. Si une femme voit cela, elle gagne la totalité de sa pension ….
…Al-Kirmani a déclaré: ~Quiconque voit qu’il est tombé sur le visage, s’il n’a pas l’intention de se prosterner, il n’y a rien de bon en lui, et s’il est dans une querelle, une guerre ou une dispute, il ne sera pas victorieux .~…
…Quiconque voit l’un des califes avec un voile de visage propre parle doucement avec lui, alors le bien du monde et de l’au-delà lui arrivera, et s’il le voit commander une action dans son extrait, alors il frappera l’honneur, un haut souvenir, et une bonté rapide dans son monde et l’au-delà ….
…Quiconque voit qu’un jeune avec un bon visage lui est présenté, alors il interprétera sur deux visages comme un roi et une bonne nouvelle, puisqu’il n’était pas porté sur ses bras ….
…Et quiconque voit que son visage est gonflé, il n’y a pas de bon en lui, et si elle est une femme, alors son mari meurt, et quant aux lèvres, elles sont utiles au chercheur, car la lèvre inférieure est plus que la supérieure. dans tous les sens, et il a été dit que la lèvre est liée, alors la lèvre supérieure est un homme et la lèvre inférieure est une femme. Cela en bas indique la mort de sa femme et peut indiquer un divorce ….
Zarrad, le voir dans un rêve indique faciliter les choses difficiles, aider avec intention et épouser des célibataires . Et Zoroastre est un homme qui enseigne aux gens la littérature et la science, et les pousse à la bonne morale, et il y a de l’hypocrisie en lui ….
Quant aux vents les plus proéminents et autres, ils relèvent de l’inquiétude et du chagrin, en particulier à ceux qui les ont mangés ….
…La boucle dénote la religion dans un rêve, donc quiconque s’y accroche s’est accroché à la religion parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Et quiconque croit en Dieu s’est accroché à la boucle du milieu , et c’est indissoluble ). Et quiconque s’accrochait à une poignée et y mettait la main et était un infidèle, embrassait l’islam et s’accrochait à la boucle du milieu, et s’il se réveillait avec sa main dedans, il mourait dans l’islam . La boutonnière et le bouton font référence à la femme et au mari, donc quiconque voit qu’il porte une boutonnière, il se mariera s’il est célibataire, ou compose quelque chose qui peut se séparer . Voir aussi bouton ….
…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…
…La toilette est dans un rêve révélateur des parties intimes de sa famille et de leur détresse, et peut-être un signe de la femme avec qui son mari est libre, ou d’une esclave qui connaît les secrets et la honte . C’est la maison du repos, la maison de la pureté et la maison des toilettes . Vomir est de l’argent interdit . Et peut-être qu’il a indiqué à la femme, si l’odeur n’était pas apparente, alors sa femme était bien élevée, propre et bonne, et s’il était plein de saleté, alors elle serait provocante, et si son odeur était puante, alors elle serait solide, et il était célèbre pour elle, et la profondeur de son puits était sa position dans ses affaires . Et si son puits est plein, sa femme est enceinte . Voir aussi le kunif ….
…Psychothérapie Certains troubles du sommeil, tels que les cauchemars, les rêves dérangeants, la marche pendant le sommeil et les conversations pendant le sommeil, sont causés par des problèmes non résolus, des conflits et des expériences environnantes. Par conséquent, l’individu doit subir un traitement psychologique, comme cela se fait à travers le processus de décharge émotionnelle et d’association libre pour identifier ces conflits et essayer de les expliquer au patient, puis augmenter Astbesarh par ce qui l’a aidé à retrouver un sommeil normal et à voir : ~ Encyclopédie de la psychiatrie ~ – Volume I – d . Abdel Moneim El Hefny . ~ Troubles du comportement et leur traitement .~ D. Jumu’ah Syed Yusuf c : Le Jathoom : Il est dérivé de notre dicton : La personne ou l’animal perché perché , et sa signification est restée en place et n’a pas quitté , ou ce que cela signifie est : coller au sol, donc il perché . Un cauchemar et appelé Word en Jathaam ou al Coran : ( ils sont devenus dans leur maison Jtman ) ( usages : 78 ) Ce mot arabe est appelé baroque Alnidlan , peut être situé dans une pression sur la poitrine du dormeur ne peut pas bouger avec lui (1). Pour illustrer cela , j’expliquer vous à s’il a vu un homme dans un rêve de soi – disant Paljathom décrit à détecter les sourdines dormantes Bshi E lui – même , il ne peut pas le salut , et en essayant de se réveiller , peut non seulement après les tentatives ardues , Vistiqz a atteint sa fatigue sévère quantité de sueurs et de main , et s’est troublé , et la sensation de cette affaire lui est venue avant qu’il Kalmchlol se réveille , et espère que l’on glisse , sans doute que cette affaire cet homme a frappé le sommeil de panique . La paix soit sur lui sachez quand ses compagnons redoutent cette prière : ~ Je cherche refuge dans les paroles de Dieu, plein de colère et du mal de ses esclaves et des démons méchants Bibliographie , et j’assiste ~ (2). Comme indiqué dans l’ isti’aadhah d’intimidation dans un rêve raconté par Malik, il a dit : Khalid bin Walid a dit en vente! : O Messager d’ Allah , je suis dans un rêve . Il a dit que la paix soit sur lui : ~ Dis : Je cherche refuge auprès de l’Ichaelmat parfait d’Allah du mal de la colère et du tourment et du culte du mal , et de la bibliographie des démons , et j’assiste ~ (3). Ici Méditant dans ces conversations remarqué que le prophète la paix soit sur lui a dirigé le serviteur quand vous voyez ces rêves inquiétants , des cauchemars , guidés par le recours à Dieu et chercher refuge auprès de lui du mal de colère et d’ angoisse , et Bibliographie des démons et agacement , afin de ne pas assister à lui , et a organisé un sit -in God Esme God . Il est sans doute que le reflet de l’ état de gens remarquent aujourd’hui où la plupart d’ entre eux loin de Dieu et de compter sur le monde et les plaisirs et la distance du Livre d’ Allah et imagées wird , et le remplacer par l’ écoute des instruments de musique et chansons, pour que certains jeunes dorment et écoutent de la musique dans ses oreilles et si de tels accompagnent le mollah Ikh et descendent sur lui grâce? Mais aujourd’hui que les mosquées sont devenues infestées de musique , sont devenues comme elle la privation ; Cela est dû aux appareils mobiles, dont la plupart des sons sont devenus des pièces musicales qui nuisent à l’audition des fidèles pendant leurs prières , et dont les propriétaires peuvent empêcher la descente de la miséricorde et la présence des anges , selon Abu Bakr bin Musa qui dit : J’étais avec Salem bin Abdullah bin Omar , donc j’ai passé la compagnie de la mère des garçons dans les cloches , Salem est venu passer son père du Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~les anges ne les accompagnent pas Rkpo jingle , ~ et Algelgel : petite cloche attachée au cou des animaux (4). Beaucoup ont choisi les gens d’ aujourd’hui sont loin de Dieu , et la distance du Coran , et la distance du mâle , et donc remplacé par le choix de la bonne compagnie mauvaise Balrvqh , est – pas Dieu dans son livre dit : ) OMN mention en direct antithèse Rahman de son diable, il est son épouse ) ( Zukhruf : 36 ). Ce que l’on entend : des affiches pour Rahman et son unification Contrairement à tout faire son compagnon du diable il est son compagnon dans ce monde et dans le Feu (5). Et ce diable le parait de mensonge et de mal , l’ ennuyait de dhikr et d’obéissance, et rendait ses moments les plus heureux avec l’amusement, la musique et le chant , et comme cela, il lui est nécessaire de se tenir responsable et de le corriger , et de ressembler au justes et les derniers qui se souviennent de Dieu debout et reposant et de leur côté , le souvenir n’est pas séparé de leur langue , les gens de Gflathm ont coupé Flathm . On ressent aussi ce genre de visions désolées et effrayées par elles , expliquez- lui de chercher refuge avec elles , dit fils de pierre dans al- Fath a été mentionné dans la recette cherchant refuge contre l’ effet de vision maléfique est vrai , raconté par Sa ‘ eed ibn Mansoor et Ibn Abi Shaybah et Abdul Razak isnaads correct Ibrahim Nakha’i a dit : ~ Si vous avez vu dans un rêve ce qu’il déteste, laissez-le dire s’il s’est réveillé : je cherche refuge auprès d’Aazt par les anges de Dieu et les messagers de ce mal qui me frappe d’où ma vision Maol dans la Dnaaa religieuse »(6). Je conseille à tous ceux qui dorment ici ont voulu lire wird avant de dormir Sayings et peuvent être trouvés plus facilement que de nombreux dépliants dans les mosquées et les bibliothèques , et le plus important de ces wird : 1 – État de la chaise . 2 – « Dis, Dieu est un » 3 – Al- Mu`wadhatan : ( Dis que je cherche refuge dans le Seigneur des gens ) , ( Dis que je cherche refuge dans le Seigneur des gens ). 4 – Je cherche refuge dans les paroles complètes de Dieu contre le mal de ce qu’il a créé . 5 _ Je cherche refuge dans les paroles de Dieu plein de tous les démons et chaque œil est important pour la nation . 6 _ Au nom de Dieu, qui ne blesse rien avec son nom sur terre ni dans les cieux et il est l’ audition, le savoir . 7 _ Votre nom Seigneur a mis mon côté et ton Seigneur porter haut , si je me saisis Varahmha , et lui a envoyé le sauver, y compris réservation esclaves justes . 8 _ Oh mon Dieu, je me soumets à toi et moi dirigé vers vous et autorisé ma commande pour vous , et mon dos à vous désire GATT et la crainte de vous , pas un refuge ni vous épargné que pour vous , sécurisé votre livre, qui a été révélé et Npik que vous avez envoyé . 9 _ en ton nom Oh mon Dieu, je meurs et je vis . 10 – versets des trois jours du verset de départ de la sourate . : ~ Dieu est ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre, et que vous manifestiez ce qui est en vous-mêmes …~ les versets . Ces Awrad soient – si Dieu le veut – Caldra, qui vous protègent du PROD maudit Satan et de son mal , et c’est exactement comme la bataille engagée et la tenue de guerre, L’ arrivée des lances et des épées à lui ont des difficultés , et à lui et lui faire du mal pour l’empêcher de s’habiller et ainsi de même, qui dort et s’abrite avant de dormir ce wird La légende n’atteint pas Satan avec l’aide de Dieu (7). ________________________________ (1 ) médiateur lexique – op – r (107 ). (2 ) hasan hadith raconté par l’ Imam Tirmidhi dans le livre appelle la porte de ce que Gah a tenu à la louange à la main – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans la paume des compagnons d’ Almktherin , palm Abdullah ibn Amr ibn al – Aas, qu’Allah soit heureux avec eux – op – Et il a été raconté par Abu Dawood dans le livre de médecine, Bab How to Raqqa – référence précédente -. (3 ) visions du Prophète que la paix soit sur lui ( p. 19 ) – op – et rapportées par l’ Imam Ibn Hajar dans al- Fath (371/12 ) et attribuées à l’Imam Malik et aux femmes, différents Bosanao, a dit à l’origine Abu Dawood, Tirmidhi et classé comme règle Et corrigez-le . Voir : Zad pour le fils de valeurs (2 /468 ) – op -. (4 ) Rapporté par l’ Imam Femmes dans les décorations de porte du livre Algela Gel , Imam Ahmad dans la paume des compagnons d’Almktherin , palm Abdullah ibn Umar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui, un directeur de la chaîne droite d’Albany (4 \ 493 ) – une référence antérieure -. (5 ) interprétation d’ Ibn Abbas – op – ( p. 413 ). (6 ) Voir : Ibn Hajar – Fath al – Bari , ( 12/371 ) – op -. (7 ) Voir : Valeurs de Zaad Ibn – op – (365 \ 2 ) , j’ai dit : prouvé que beaucoup de scientifiques ont l’ effet des êtres humains djinn modernes, et ils ont dit : est l’ effet réel si le phénomène n’est pas visible ; Et ils ont déduit l’entrée d’air, de microbes et d’autres dans le corps humain . Cela confirme la possibilité d’ entrer dans le djinns au corps humain ainsi . ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…
…Équipements de la maison : cuisine : cuisinière . Al-Mubarraz : Une femme, s’il est spacieux, propre et sans odeur apparente, alors sa femme est bien élevée, propre, bonne, obéissante et moins puante, bien bâtie . Et s’il est étroit et plein d’excuse, et que son propriétaire ne peut pas trouver de place pour s’asseoir, alors il est désobéissant . Si ça sent pourri, alors c’est lent et est célèbre pour la salade . Et la profondeur de son bien géré et établi dans ses affaires . Et s’il la regardait et voyait du sang en elle, alors sa femme viendrait quand elle avait ses règles, et s’il la voyait bien remplie, alors il devrait le gérer et l’empêcher de dépenser beaucoup pour l’homme par peur de extravagance, et s’il voit dans sa main un arbre, il se déplace avec lui dans le puits, alors dans sa maison il y a une femme divorcée . Si le puits est plein, il ne craint pas tout de suite, car sa femme est enceinte . Et quiconque voit qu’il est mis au repos, il complote avec lui, et si sa porte se ferme sur lui, il mourra . Il a été mentionné au début du chapitre sur Al-Kunif et Al-Mubarraz que c’est suffisant ….
…Dans la vision, il indique la mosquée, tout comme la mosquée indique le marché . Cela peut indiquer une guerre dans laquelle un peuple gagne et un peuple perd . Dieu Tout-Puissant a appelé le jihad un commerce dans le Tout-Puissant en disant : ( Dois-je vous guider vers un commerce qui vous sauve d’un châtiment douloureux ). Et quiconque se voit dans un marché inconnu a raté un accord et était réveillé dans le djihad, alors le martyre est venu à lui, mais il était un tuteur délibéré, et s’il était au Hadj, il l’a raté ou gâté, et s’il l’était. cherchant la connaissance, il l’arrêterait ou sa demande pour autre chose que Dieu Tout-Puissant, et s’il n’y avait rien de cela. Il a raté la prière du vendredi dans la mosquée . Et quiconque voyait le marché plein de monde, y voyait du feu, ou avait de la paille fourrée dans ses flancs, profitait et hypocrisie revenait à sa famille . Si les gens du marché voient somnolents, ou voient les magasins fermés, ou ils voient l’araignée tisser dessus, ils sont déprimés . Certains d’entre eux ont dit : Le marché est le monde, et quiconque le voit au loin atteindra un vaste monde . Et il a été dit : Le marché indique des troubles et des émeutes à cause de ce que le public y rassemble . Quant à celui qui vit sur le marché, c’est un bon guide pour lui . Si le marché était atone, cela indique du chômage . Et les marchés dans un rêve sont révélateurs d’avantages, de moyens de subsistance et de nouveaux vêtements . Peut-être que les marchés ont indiqué le mensonge, l’immoralité, l’inquiétude et la détresse . Le marché indique tous les principaux lieux, tels que les mosquées et les églises, et la mer qui recueille les poissons qui se mangent les uns les autres . Le marché indique aux gens de l’abstraction de tomber dans l’interdit ou l’inclination vers le monde, et cela peut être une preuve d’humilité . Et si dans le marché il mentionnait Dieu, élevant la voix, indiquant qu’il enjoignait le bien et interdisait le mal . Et chaque marché a une interprétation : comme pour le marché du livre, le voir dans un rêve indique une orientation et un repentir . Le marché des pharmaciens est un remède pour les personnes malades . Et le marché des parfums est une bonne nouvelle, maris et enfants . Le marché des sucreries est une preuve de foi et d’islam . Et le marché des semences, en l’élevant et en renouvelant les maris, la position, les moyens d’existence et la couverture pour les choses . Et le marché de la bijouterie est révélateur de mariages, de parures et de conjoints . Et le marché de la bijouterie est comme quelque chose aux cercles de mémoire et de leçons de connaissance . Le marché des caissiers indique la connaissance des systèmes et de la prose, la richesse après la pauvreté, et indique également la demeure du jugement . Et le marché du cuivre signifie le bonheur, l’affliction, le craquement, le mariage avec les célibataires, les joies et les délices . Et le marché des armes indique la guerre et la victoire sur les ennemis . Et le marché aux esclaves, la gloire et le bien, ou la connaissance de nouvelles étranges, et peut-être indique le marché aux animaux . Et le marché de la laine et de la fibre indique des avantages et des moyens de subsistance . Et le marché du coton indique la croissance et la subsistance, et l’émergence de la vérité à partir du mensonge . Et le marché pour Abazir est la progéniture, les bénéfices et les bénéfices de la culture . Et le marché aux légumes indique la misère et la détresse à vivre . Le marché aux poissons est un moyen de subsistance, des avantages et une rencontre avec la famille et les proches . Et le marché de la viande indique le lieu de la guerre à cause du sang qui y a coulé . Et le marché de l’huile, du ghee et du miel indique la montée des désirs et la guérison des maladies . Les bouchers du marché s’inquiètent et Ancad . Le marché des selles voyage sur terre . Et le marché des fruits, ce sont les bonnes actions, la science et les enfants . Le marché immobilier est la préservation de l’argent et les secrets . Le marché du blé est la prospérité et la sécurité contre la peur . Et l’hypocrisie du marché du bois, la discrimination et la rencontre . Et le marché du fer est le mal, la détresse, les rabais, le malheur et la détresse, et il peut indiquer la subsistance et les avantages . Et le marché de la soie est la gloire, l’argent et le bon travail . Et le marché de la cire est la repentance pour le pécheur et un guide pour les perdus . Et le marché de la pierre ponce est un voyage, et il peut indiquer le marché des animaux, des esclaves ou des esclaves . Et le marché des tentes voyage et peut indiquer le marché des linceuls pour les morts . Et le marché de Hajjamin inquiète et ancêtres et maladies, et indique peut-être les témoins du marché . Et le marché pilote indique les maladies avec limitation . Et le marché des fonds signifie conservation, compréhension et sensibilisation . Et le marché de la cuisine signifie la guérison des maladies et la satisfaction des besoins . Et le marché des bouteilles dénote de l’hypocrisie et des ragots . Le marché du papier est la preuve de la victoire des opprimés et de la vengeance contre l’oppresseur ….
…Le bassin est dans un rêve un homme honnête, généreux et sain . S’il voit un bassin plein d’argent, il gagnera dignité et honneur d’un homme généreux et honnête . S’il en fait des ablutions, il sauvera ceux qui le sont, si Dieu Tout-Puissant le veut . Et s’il en buvait de l’eau, il gagnerait sa vie d’un roi généreux . Voir Fosqia ….
…Pluie : indique la miséricorde, la religion, le soulagement et l’aide de Dieu, la connaissance, le Coran et la sagesse, parce que l’eau est la vie de la création et la bonté de la terre, et avec sa perte la destruction des personnes et du bétail et la corruption de la matière sur terre et sur mer, alors que diriez-vous si son eau est du lait, du miel ou de la graisse . Il indique la fertilité, la prospérité, les prix bas et la richesse . Parce qu’il est la raison de tout cela, et il apparaît, et comment, s’il s’agit de blé, d’orge, d’huile, de dattes, de raisins secs ou de poussière sans poussière, etc., ce qui indique l’argent et les moyens de subsistance, et cela peut indiquer le les besoins qui descendent du ciel comme les sauterelles, la grêle ou le vent, surtout s’il y a du feu ou si son eau était chaude, car Dieu, gloire à Lui, a exprimé dans son livre ce qu’Il avait révélé aux nations de son tourment avec pluie, comme le Tout-Puissant disant : ~Et nous avons plu sur eux, ainsi que la pluie des avertisseurs .~ Et peut-être indiqué par la sédition et le sang versé, surtout si son eau était du sang . Et peut-être que les maux et les maladies sont indiqués par la variole et le dessin, si ce n’est pas à son moment et alors qu’il nuit à son froid et à son bon point, et que tout ce qui nuit à la terre et à sa végétation en est nocif pour les corps qui ont également été créés à partir de lui et y ont grandi, alors que se passerait-il si la pluie était surtout dans une maison, un village ou une localité inconnue, et peut-être indiquait-elle sur l’affliction et le tourment du sultan, comme les adversaires et les ordres, surtout pleuvant avec des vies, et ainsi de suite . Parmi les preuves de tourment, et peut-être de médecine, de raison, de prévention et de vacances pour les voyageurs, les artisans et tous ceux qui travaillent en plein air, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ S’il y a du mal en vous à cause de la pluie .~ Quiconque voyait une pluie publique dans le pays, si les gens étaient en mauvaise fertilité, leur prix était bon marché, soit avec la pluie comme il la voyait, soit pour sa gentillesse, ou des bateaux qui offraient de la nourriture . Et s’ils étaient dans l’oppression, le tourment et la maladie, alors laissez cela s’en aller si la pluie était bénéfique à ce moment-là, et si elle était nuisible ou s’il y avait une pierre ou un feu dedans, multipliant ce qu’ils sont, et le fréquence avec eux en fonction de la force et de la faiblesse de la pluie . S’il s’agissait de pulvérisation, alors la question est claire en évidence . Et quiconque se voit sous la pluie ou pris au piège sous un toit ou un mur, alors il ordonne le mal par la parole et le mal . Et soit il a frappé autant que la pluie l’a frappé, soit il a été frappé par un égouttoir s’il était malade, ou c’était son heure, ou l’endroit était sa place . Quant à ce qui est interdit sous le mur, soit il est absent de son travail ou de son voyage ou à cause de sa maladie ou de la cause de sa pauvreté, soit il est emprisonné selon ce qui est déduit dans chaque aspect de celui-ci dans le lieu où il se voyait, et avec une augmentation de sa vision, et ce qu’il y a dans son éveil, à moins qu’il ne se soit lavé Sous la pluie de l’impureté, ou en se purifiant pour la prière, ou en lavant son visage avec son eau, ainsi sa vue est correct, ou il a été lavé avec l’impureté qui était sur son corps ou ses vêtements, s’il était un infidèle, il est devenu musulman, et s’il était un innovateur ou un pécheur il s’est repenti, et s’il était pauvre, Dieu l’a enrichi, et s’il espérait qu’un besoin avec le sultan ou quelqu’un comme lui lui succédait, et il lui permettait ce dont il pourrait avoir besoin . Et chaque espèce est désirable pour son espèce, car il est digne d’éloges, et chaque espèce qui hait son espèce est haï . Et Ibn Sirin a dit : Il n’y a aucun soulagement dans le livre de Dieu Tout – Puissant si le nom de la pluie vient, c’est la nébulosité, comme le Tout-Puissant a dit : ~Et nous avons plu sur eux avec de la pluie .~ Et il a dit : ~ Et nous leur avons donné des pierres .~ Si on ne nomme pas Faraj pluie au grand public, pour le verset : ~ et nous sommes descendus du ciel, eau bénite ~ , et dit certains d’ entre eux : la pluie montre un convoi de chameaux, et la caravane des chameaux montre la pluie . Et la pluie générale est absurde, et s’il voit que le ciel a plu des épées, alors les gens sont affligés d’arguments et de querelles, et s’il pleut des pastèques, ils tombent malades, et s’il pleut sans nuages, alors il ne nie pas que , parce que la pluie descend du ciel . Et on a dit qu’il était un soulagement d’un endroit où il n’y a pas d’espoir, et un gagne-pain d’un endroit qui ne compte pas . Le mot pluie et eau qui tombe, etc., a une interprétation plus correcte que le mot pluie ….
…Et quiconque voit que son seau est plein, cela indique un défaut et une pénurie dans le corps de cette esclave ….
…Jardin Si vous voyez dans vos rêves un jardin plein de légumes et de fleurs, cela signifie une grande tranquillité d’esprit et une grande satisfaction . Si vous voyez des légumes, cela signifie de la misère ou une perte d’argent et de calomnie . Pour les femmes, ce rêve prédit qu’elles seront plus célèbres ou plus heureuses dans les cercles domestiques . Si une personne rêve de marcher avec son être cher dans un jardin avec des branches fleuries et des plantes coordonnées, cela signifie le vrai bonheur et des moyens indépendants ….
…Chandelier Si vous voyez un chandelier portant une bougie pleine, cela signifie qu’un avenir radieux vous attend, plein de santé, de bonheur et d’amis aimants . Mais si le chandelier est vide, la chose est inversée ….
…La salle de bain : désigne la femme pour dissoudre la mizarah avec lui, et la personne est emmenée avec lui quand sa sueur sort, que son sperme tombe dans l’utérus, et c’est comme une vulve . Et peut-être a-t-il indiqué le rôle du peuple de l’Enfer et des gens du mal, des conflits et des discours, comme le rôle des adultères et des prisons, et le rôle des dirigeants et des collectionneurs pour son feu et son oppression ou la clameur de sa famille et de la bonnes portes et l’abondance de l’eau qui y coule . Et peut-être indiqué par la mer et la maladie, et en enfer . Quiconque se voit dans une salle de bain ou quelqu’un d’autre le voit dedans, et s’il le voit mort, alors il est dans le feu et l’intime, car l’enfer est perceptif et a des portes différentes, et en lui l’intime et le rougissement, et si un patient voit cela, je regarderai son état, et s’il voit qu’il est hors de la maison de chaleur vers la maison de la pureté, et que sa maladie est réveillée libre, je me suis levé . Ainsi, quiconque se lave et en sort, il en ressort intact . Si sa maladie était un rhume, elle augmentait et faisait peur pour lui . S’il se lave, cependant, porte des vêtements blancs, contrairement à son habitude, et monte sur un bateau qui ne lui convient pas, c’est pour le laver, l’envelopper ainsi que son cercueil . Et si c’était en hiver, la crampe lui faisait peur . S’il voit qu’il est à l’intérieur de la maison de chaleur, alors il est contre ce qui a été précédemment mentionné dans la sortie, alors la considération sera prise, et la maison du milieu sera pour les malades qui y étaient assis, indiquant qu’il est en médiation dans sa maladie jusqu’à ce qu’il entre ou quitte, alors c’est soit un échec, soit une guérison . Et s’il n’était pas malade et qu’il avait une querelle ou un besoin dans la maison d’un dirigeant, d’un dirigeant ou d’un dirigeant, le jugement pour lui et pour lui est basé sur l’étendue de la chaleur ou du froid qu’il a reçu dans la salle de bain, ou glissant ou pulvérisé . Si rien de tout cela, et que l’homme était célibataire, se maria ou assistait à un festin ou à des funérailles, et qu’il y avait du bruit ou du bruit, des inquiétudes et du chagrin, comme celui de la salle de bain, sinon il aurait une raison pour lui de la l’argent du monde avec une règle à cause du flux d’eau et de sueur, qui est de l’argent . La sueur peut indiquer de l’inquiétude, de la fatigue et une maladie, en particulier dans la nébulosité et la température de la salle de bain . S’il a été dépouillé de ses vêtements, c’est avec sa femme, et pour elle, pour sa famille et pour sa famille, ce que le bain demande lui sera exécuté . S’il est dans ses vêtements, alors la question est d’un point de vue étranger ou de certaines questions interdites telles que la mère, la fille et la sœur afin que ses conditions soient également prises en considération, et ses grades et lieux de résidence sont transférés, et ce qu’il rencontré ou rencontré par sa disposition dans la salle de bain, et son transfert dans celle-ci d’un endroit à l’autre . Et s’il voit qu’il y est entré par un canal ou une petite énergie dans sa porte, ou s’il y avait un lion, une lionne, une bête, des corbeaux ou de la vie, alors c’est une femme qui la pénètre dans un décor, et il rencontre avec elle le peuple du mal et de l’immoralité parmi le peuple . Certains d’entre eux ont dit : La salle de bain est une maison de mal, et quiconque y entre est blessé par les femmes . Les pigeons dérivent de leur nom intime, car ils sont jambon et les pigeons sont un beau-frère ou un parent . Si de l’eau chaude y était utilisée, les femmes deviendraient angoissées, et si elle était débordée et entrait dans la salle de bain, elle sortait de son nuage . S’il s’assied dans la salle de bain, alors il brise la femme et annonce sa commande, car la salle de bain est l’endroit où le ‘awrah est exposé . S’il construit un bain, alors il commettra l’indécence et le détestera avec cela . Si la salle de bain est chaude et douce, alors sa famille, son gendre et les proches de ses femmes sont d’accord, l’aident et ont pitié de lui . S’il fait froid, il ne s’y mélange pas et n’en profite pas . Et s’il avait très chaud, alors ils seraient robustes, et il ne les voyait pas satisfaits de leur sévérité . Et on a dit qu’il avait vu qu’il était dans la maison chaude . Car un homme le trahit avec sa femme, et il s’efforce de l’arrêter, alors il ne se prépare pas pour lui . Si le bassin est plein et que l’eau coule de la maison chaude à la maison du milieu, cela le mettra en colère contre sa femme, et si la salle de bain est attribuée à la colère du monde, et s’il fait froid, alors la personne qui a la vision est pauvre et avec peu de revenus, et sa main n’atteint pas ce qu’il veut . Et s’il est chaud, doux et sympathique, alors ses affaires sont d’amour, et il sera un amoureux d’un état, qui voit en lui un soulagement et une joie . Et s’il fait très chaud, alors ce sera fertile, et il n’aura pas de mesure, et il ne sera pas loué par le peuple . Et on a dit que celui qui a vu entrer dans une salle de bain est le signe d’une fièvre glaciale . S’il voit qu’il a bu de l’eau chaude de la maison chaude, ou l’a versé ou baigné avec une autre manière que de se laver, alors c’est l’inquiétude, la détresse, la maladie et la peur, autant que l’eau chaude, et s’il en a bu. de la maison du milieu, alors c’est une fièvre solide . S’il boit dans une maison froide, alors il est peintre, et s’il voit qu’il se lave dans l’eau chaude et veut voyager, alors il ne devrait pas voyager . S’il est embauché par une personne cherchant son avantage, alors il n’a pas de soulagement, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et s’ils cherchent de l’aide, ils seront traités avec de l’eau comme un temps .~ Si le bain, les ablutions et la noura sont combinés, prenez le bain et le bain et sortez du bain, car cela est plus fort dans l’interprétation . S’il voit un pigeon inconnu à sa place, alors il y a une femme que les gens vont regarder . Et certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il construisait une salle de bain, il s’est soulagé . Et il a raconté qu’un homme a vu comme s’il s’était glissé dans la salle de bain, alors il l’a coupé à un croisement, et il a dit : Vous êtes si mauvais . Il lui montra qu’il avait glissé dans la salle de bain et que sa jambe était cassée ….
…Dans la vision des anges, que la paix soit sur eux, j’ai entendu Abu Al-Fadl Ahmed bin Imran Al-Harawi à Makkah, que Dieu Tout-Puissant gardait . Il a dit: J’ai entendu Abu Bakr bin al-Qari dire : J’ai entendu Abu Bakr Jaafar bin Al-Khayyat, Cheikh Al-Saleh dire : J’ai vu le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, assis avec lui dans le sommeil, un groupe de pauvres, plein de mysticisme. Ils versent de l’eau sur les mains des pauvres et lavent leurs pieds. Quand ils m’ont atteint, j’ai tendu la main, et certains d’entre eux se sont dit : Ne versez pas d’eau sur ses mains, car il n’est pas parmi eux. J’ai dit: Ô Messager de Dieu, si je ne suis pas parmi eux, alors je les aime, alors le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, a dit que le croyant est avec celui que j’aime. Sur mes mains jusqu’à ce que je les lave . Le professeur Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui, a déclaré : Voir les anges endormis s’ils sont connus et optimistes, indique l’émergence de quelque chose pour le visionnaire, l’orgueil, la force, la bonne nouvelle et la victoire après une injustice, ou la guérison après une maladie. , ou la sécurité après la peur, ou le plaisir après les épreuves, ou la richesse après la pauvreté, Ou Faraj après la détresse . Et cela exige que son propriétaire accomplisse le Hajj ou envahisse, et il est martyrisé ….
…Les animaux rêvent-ils? On sait que Dieu Tout-Puissant a distingué l’homme des animaux avec raison, et la raison telle qu’elle est connue de ce sur quoi elle est basée sur la mise en service, et c’est pourquoi Dieu a ressuscité la plume des fous, et si nous avons décidé que des rêves à leur sujet ne sont pas de bonnes nouvelles pour leur propriétaire ou pour l’avertir, et cela est impossible pour l’animal car ce n’est pas la présence de son esprit; Quel est le sujet de la mission, comme nous l’avons dit, nous décidons ici que l’animal n’a pas les visions qui sont contenues dans le sens de la bonne nouvelle ou de l’avertissement, mais il peut avoir la capacité de voir certains des rêves dont les événements vécue, mais où est la machine qui nous fait sortir ces rêves à la lumière de son incapacité à parler et à dialoguer Et à comprendre? J’ai demandé à beaucoup de spécialistes et d’éleveurs d’animaux, et ils ont décidé que leurs animaux la nuit avaient beaucoup d’agitation, de mouvement, de changement de mouvement de la bouche ou de cris, ce qui est le résultat des rêves de ces animaux . L’étude a trouvé l’un des instituts aux États-Unis au nom de : (MIT News) L’étude intitulée : Les animaux ont des rêves complexes Un chercheur du MIT prouve publiée dans l’ histoire du 24-1-2001 et qui a prouvé que cette étude comprend : que les animaux rêvent , et tout propriétaire des animaux peut voir et découvrir ce fait, et cela peut sembler étrange, mais c’est la vérité. L’esprit de l’animal est actif pendant le sommeil comme il l’est lorsqu’il travaille, et le sommeil de l’animal diffère entre le sommeil profond et le sommeil simple, et de nombreuses expériences ont été menées sur des souris grâce auxquelles il a été prouvé que les souris dans leur sommeil passent du stade à un et d’après ce que l’on sait, le rêve se produit chez l’homme au stade du sommeil profond, et la même chose arrive aux souris . Les animaux ont des rêves complexes et complexes – comme le prouve l’étude – et ils rêvent d’événements spécifiques qui leur arrivent dans la vie éveillée . Et la conclusion à laquelle j’en viens est : 1_ que les animaux ont la capacité de dormir et de l’absorber . 2_ Les animaux voient certains des rêves dans lesquels ils vivent leurs événements ou leurs événements . 3_ Il n’y a pas de premier et deuxième types de rêves d’animaux, et je veux dire des visions prometteuses ou des rêves d’avertissement . 4_ L’ animal n’a pas la capacité de raconter le rêve, en raison de son incapacité à parler, mais il atteint plutôt l’occurrence de ses rêves à partir des expressions de ses visages pendant le sommeil . 5_ La raison de l’impossibilité des premier et deuxième types de rêves chez les animaux est l’absence de l’esprit, et par conséquent, il est assimilé au fou qui a été relevé de la commission et n’est pas tenu responsable de ses actes, plutôt qu’il ne peut pas ressentent ce qui l’entoure ou planifie pour lui, on remarque donc, par exemple, à l’Aïd al-Adha que les animaux qui ont été emprisonnés La nuit de l’Aïd ne lui montre pas d’émotions contre nature pendant son sommeil, même si le matin elle le fera être massacrée, et cela est dû à son manque de conscience et de conscience dû à son manque d’esprit, et il en va de même pour l’enfant qui n’a pas été discerné et pour les fous, ils peuvent dormir plein les yeux, même si le le matin est l’annonce de leur exécution !! Et Dieu sait le mieux ….
…Manger l’oiseau infertile : naviguer dans la médisance et la décoloration, et voir du vin dans le chalet est un trésor . Et si l’amour est dans l’eau et dans une maison, alors c’est une femme riche et remplie . Et si l’amour de l’eau est pour l’arrosage, alors c’est un homme d’une grande valeur et d’une grande dépense pour Dieu . L’amour, s’il y a du vinaigre dedans, alors c’est un homme pieux, et s’il y a de la mousse dedans, alors c’est plein d’argent, et si c’est dedans, alors c’est un homme malade . Un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si la cache de ma maison s’était cassée . Il a dit : Si vous croyez que vous divorcerez de votre femme . C’était ainsi . Al-Raouq : Un honnête homme qui dit la vérité . La bouteille est un serviteur qui hésite à transférer de l’argent, et l’aiguière est un serviteur, d’après ce que dit Dieu Tout-Puissant : ~Un homme immortalisé par des tasses et des cruches circulera dessus .~ Quiconque le voit comme s’il buvait à une cruche, il aura un enfant de sa ummah, et les cruches servent la stature sur les tables . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si je buvais dans une verrue qui avait deux trous, dont l’un était sucré et l’autre salé . Il a dit : Craignez Dieu, car vous n’êtes pas d’accord avec la sœur de votre femme ….
…Wells : Quant au puits de la maison, il peut indiquer son Seigneur, car il en est les valeurs . Peut-être se réfère-t-elle à sa femme, car il indique en elle un seau, et sa corde descend en elle pour extraire de l’eau, et elle porte de l’eau dans son ventre quand elle est féminine . Et si son interprétation est un homme, son eau est son argent et son gagne-pain qui est fourni par sa famille, et plus il est bon qui ne soit pas versé dans la maison, et si elle déborde, c’est son secret et ses paroles, et moins son eau est, moins ses revenus et la faiblesse de ses moyens de subsistance . Chaque fois que son eau est proche de la main, cela indique sa bonté, sa générosité, sa proximité avec ce qu’il a, et son argent pour son argent, et si le puits est une femme, son eau est aussi son argent et son fœtus, donc le plus proche c’est à la main, sa naissance est proche, et si elle déborde sur la surface de la terre elle lui donnera naissance ou le renversera, et peut-être le puits indique le serviteur, l’esclave et la bête. Toute personne qui profite dans sa famille de la vente de l’eau et de ses causes, ou de voyages et autres, parce que le puits inconnu peut indiquer un voyage, parce que les seaux le traversent et viennent et voyagent et reviennent de la même manière que l’aller-retour voyageurs . Peut-être que l’inconnu bien exercé dans les routes, qui est dans les vallées, indique les marchés d’où chacun qui l’obtient obtient ce à quoi il est destiné . Et son seau et le portait accroché à lui . Peut-être indiquait-il la mer, et peut-être indiquait-il la salle de bains et la mosquée dans laquelle la saleté des fidèles était lavée, et peut-être indiquait-il le scientifique qui puise ses connaissances de celui qui révèle les inquiétudes . Peut-être a-t-elle indiqué la femme adultère qui passait et qui la voulait . Peut-être que cela indiquait la prison et la tombe de ce qui est arrivé à Joseph dans la tanière . Quiconque voit comme s’il est tombé dans un puits inconnu, s’il est malade, il mourra, et si son bateau s’est cassé et est tombé dans l’eau, et s’il voyageait à terre, il a coupé la route et l’a trompé et se trahit, et s’il était en querelle, il était emprisonné, sinon il entrait dans une salle de bain coercitive, ou pénétrait dans une maison adultère . Et s’il tire un seau d’un puits inconnu, s’il a un agneau, il a prêché en son nom par un garçon, parce qu’il a dit glorifié : « Alors il a fait son seau, et il a dit Oh bonne nouvelle, c’est un garçon . ~ Et s’il avait de la marchandise sur la mer ou sur la terre, elle lui était apportée ou lui était parvenue . Et s’il avait une personne malade, il s’est réveillé et s’est échappé et a conclu . S’il avait un prisonnier, il s’est évadé de prison . Et s’il avait un voyageur, il venait de son voyage . Sinon, et il était célibataire, il s’est marié . Sinon, il a plaidé avec un sultan ou un dirigeant dans son besoin et a été comblé pour lui . Et tout cela si un seau semblait intact et plein . Et les Arabes disent : Veuillez nous guider avec ceci, c’est-à-dire que nous vous avons supplié . Et si rien de tout cela n’exigeait la connaissance, et s’il ne la jetait pas, alors le puits le conduirait, le tirerait et le causerait, donc ce qui est utile de l’eau est aussi utile que cela, et s’il la renverse ou la renverse , il le détruit et le dépense . Le poète a dit : Il ne cherche pas à vivre par un vœu pieux … Mais je jette des seaux dans les seaux et je les remplis en phase et en phase … Vous apportez de la boue et un peu d’eau et certains d’entre eux ont dit : Si un homme voit le eh bien, alors c’est une femme rieuse et optimiste, et si elle voit une femme, alors c’est un homme de bonnes manières . Et quiconque voit qu’il a creusé un puits avec de l’eau dedans, il épouse une femme riche et la trompe, car creuser est trompeur . S’il n’y a pas d’eau dedans, la femme n’a pas d’argent . S’il boit de son eau, alors il frappe l’argent de la tromperie s’il est celui qui creuse, sinon c’est par la main de celui qui creuse, ou son poison, ou ses talons après lui . S’il voit un vieux puits dans une localité, une maison ou un village d’où les exportateurs ou ceux qui arrivent sont tirés par la corde et le seau, alors il y a une femme ou le mari d’une femme ou ses valeurs dont les gens bénéficient. dans leur gagne-pain, et en ce qu’il a une bonne mention de la place de la corde qui est jetée dans l’eau, car Dieu Tout-Puissant a dit : «Et tenez-vous fermement aux cordes de Dieu tous. « S’il voit que l’eau déborde de ce puits et en sort, alors ils sont tristes et pleurent à cet endroit . S’il est rempli d’eau et qu’il ne s’écoule pas, il n’y a rien de mal à trouver ce bien et ce mal . S’il voit qu’il creuse un puits pour irriguer son verger, il prend alors des médicaments avec lesquels il a des relations sexuelles avec sa famille . S’il voit que son puits déborde plus qu’il ne draine jusqu’à ce que l’eau pénètre dans les maisons, alors s’il tombe sur de l’argent, il aura des ennuis . Les moyens de le faire jusqu’à ce qu’il quitte la maison, car il leur échappe et se débarrasse de son argent autant qu’il sort de la maison . Et quiconque voit qu’il est tombé dans un puits avec de l’eau chaotique, il se comportera avec un homme injuste d’autorité et sera affligé de son complot et de son oppression . Et si l’eau est claire, alors il dispose d’un homme juste qui est content de lui . S’il voit qu’il tombe ou qu’il est envoyé dans un puits, il voyagera . Le puits, si un homme le voit dans un lieu inconnu et qu’il contient de l’eau douce, alors c’est le monde de l’homme et il y est avec une richesse de plaisir de soi qui a une longue vie autant que l’eau . Et s’il n’y a pas d’eau dedans, c’est qu’il n’y a plus de vie . Et l’effondrement du puits est la mort de la femme. S’il voit que ses pieds sont suspendus dans le puits, alors il complote avec tout son argent ou se met en colère . S’il entre dans un puits, en atteint la moitié et y donne l’appel, alors c’est un voyage . Et s’il atteignait son chemin, il obtenait le leadership et la tutelle, ou un profit du commerce et de bonnes nouvelles, alors s’il entendait l’appel à la prière dans la moitié du puits, il serait isolé s’il était un wali, et il perdait si c’était un marchand, et certains d’entre eux ont dit : Quiconque voit un puits dans sa maison et sur sa terre gagnera en abondance dans ses moyens de subsistance, et se soulagera après les épreuves, et en profitera . On a dit que quiconque touchait un puits enterré, il touchait une réserve d’argent ….
…Souricière Rêver de voir une souricière laisse présager que vous devriez être prudent et surveiller votre comportement car il y a des gens autour de vous qui vous harcèlent . Si vous voyez le piège plein de souris, cela indique la possibilité que vous tombiez dans les griffes de l’ennemi . Si vous rêvez de mettre une souricière, cela prédit que vous serez intéressé par le développement d’un moyen efficace de vaincre les ennemis et les concurrents ….
…Couteau bien : désigne la décharge, la réserve et le sac à cause de la virginité qui s’y trouve qui indique de l’argent, donc quiconque le balaie et jette ce qu’il contient de virginité vend ce qu’il a de mauvaises marchandises, ou envoie son argent en voyage, ou traité dans un malheur si c’est son affaire s’il est transporté dedans Dans les jarres, et s’il a versé dans le canal ou n’y a rien trouvé, son argent est allé et était en dessous de sa pauvreté, et s’il était pauvre, ses soucis et le manque de chagrin était parti, la tristesse de la pauvreté, pour le balayer quand il était plein dans son éveil, et cela peut indiquer la dette, et s’il est débiteur, il paie sa dette parce que c’est une mauvaise herbe . Quant à celui qui y pèle avec du lait ou du miel, il amène un ours qui est interdit s’il est inconnu, et s’il est chez lui, il le fait avec sa famille ….
…Le marché : désigne la mosquée, tout comme la mosquée désigne le marché, car tous deux y font du commerce et en profitent . Et cela peut indiquer un champ de bataille dans lequel un peuple gagne et un peuple y perd. Dieu Tout-Puissant a appelé le jihad un métier dans son dicton : « Dois-je vous guider vers un métier qui vous sauvera ». Les gens des marchés luttent les uns contre les autres avec eux-mêmes et leur argent . Et cela peut indiquer un endroit dans lequel il y a des récompenses de récompense et de profit, comme la maison de la connaissance, les liens et la saison du Hajj . Et de ce qui est vendu sur le marché, l’inférence à la preuve . Tout cela n’était pas le marché était inconnu, donc le marché de la viande est comme un lieu de guerre avec du sang versé et du fer . Et le marché de l’essence et du lin fin ressemble à quelque chose comme la gorge du dhikr et le rôle de la connaissance . Et le marché des changes, quelque chose comme la maison du souverain, à cause des variations de discours, de poids et d’équilibre . Quiconque se voit dans un marché inconnu a raté un accord ou un profit sur une marchandise, et s’il était réveillé dans un jihad, il a raté le martyre et était un gardien délibéré, et s’il était au Hadj, il l’a manqué ou gâché, et s’il était un étudiant de la connaissance, il a arrêté de le faire ou a manqué un rendez-vous et a demandé autre chose que Dieu, et s’il n’y avait rien de cela, alors il a manqué la prière de la congrégation dans la mosquée . Quant à celui qui vole dans son marché lors de sa vente et de son achat, s’il est moudjahid, il est pèlerin, et s’il est un pèlerin à qui il est interdit de chasser, d’avoir des relations sexuelles ou de jouir, et s’il était un savant qui a été injuste dans son débat ou trahi dans ses fatwas, ou bien il a vu sa prière, ou son imam l’a précédée de sa révérence ou de sa prosternation, ou non achevée C’est dans la prière de lui-même, car c’est le pire vol, comme dans le rapport . Quant au marché bien connu : celui qui le voit est plein de monde, ou voit un feu qui y est tombé, ou une pure roue à eau couler au milieu, ou le foin est farci dans ses magasins, ou un bon vent coups à travers elle, les moyens de subsistance de ses habitants sont réalisés, et ils sont habitués aux profits, et l’hypocrisie leur viendra . Si les gens du marché voient dormir, ou si les magasins sont fermés, ou si l’araignée a tourné dessus ou sur ce qui est vendu, alors il y a une dépression ou des vacances sont tombées entre les mains de ses habitants . Et s’il voit un marché qui a bougé, le statut du migrant s’est déplacé vers l’essence de ce vers quoi il s’est déplacé, comme le marché du linge, où vous voyez les majordomes dedans, car il augmente les profits des fabricants. , car les marchandises sont séparées et laissées . Et si les propriétaires de poterie et de rareté le voient, leurs profits diminueront et leurs revenus seront faibles . Et si les propriétaires de casseroles et poêles le voyaient, une épreuve s’abattrait sur lui, soit d’un incendie, d’une rivière, ou d’une démolition, ou autre . Certains d’entre eux ont dit : le marché minimum, l’élargissement du marché, la largeur du monde . Et on a dit que le marché indiquait des troubles et des émeutes à cause des gens qui le rencontraient . Quant à celui qui vit du marché, c’est bon signe s’il y voit une grande création ou œuvre, mais si le marché est calme, cela indique le chômage des marketeurs ….
…Le village : le bien connu se désigne lui-même et ses habitants et ce qui en provient et est connu par lui, car le lieu indique ses habitants, comme le dit le Tout-Puissant : « Demandez au village », c’est-à-dire ses habitants . Peut-être que le village a indiqué la demeure de l’injustice, des hérésies, de la corruption, du départ du groupe et de la déviation de la communauté d’opinion du peuple de Médine, et c’est pourquoi Dieu Tout-Puissant a nommé le rôle des oppresseurs dans son livre dans les villages . Cela peut faire référence à la maison des fourmis, et la maison des fourmis se réfère au village, parce que les Arabes l’appellent un village . Quiconque démolit un village ou le gâte, ou le voit ruiné et ceux qui s’y trouvent sont partis, ou un torrent y est parti ou brûlé par le feu, et s’il est connu, l’ autorité le court, et cela peut indiquer des sauterelles , désert, brins et usure . Et remplissez la fourmilière dans le toit de la maison, ainsi que dans la tête en bas qui a fait cela avec l’alcôve de fourmis ou de serpents, sauf pour les gens du village avec injustice et agression, et sur une église ou une maison célèbre pour l’immoralité, et quiconque voit qu’il est entré dans un village fortifié, il tue ou combat parce que Dieu Tout-Puissant dit : «Ils ne vous combattent pas tous sauf dans les villages fortifiés . « Et on a dit que quiconque voyait qu’il passait de pays en village, alors il choisirait une matière humble plutôt qu’une belle affaire, ou il a fait une bonne action qu’il pense être bonne, ou il a fait du bien qu’il pense est mal, alors il en revient, et non avec affirmation, et s’il voit qu’il est entré dans un village, alors il suit Sultan, s’il quitte un village, alors il échappera aux difficultés et au repos, car Dieu tout-puissant dit : ~ Faites-nous sortir de ce village l’oppresseur de son peuple .~ S’il voit qu’un village prospère a été ruiné et que les fermes sont inactives, alors c’est une erreur ou un malheur pour ses propriétaires . Et s’il le voit plein, alors il est la bonté de la religion de ses maîtres ….
…Quant à la cueillette, il est bon que les gens disent que nos louanges pour untel, c’est comme semer dans la mer alors qu’elle bat son plein ….
…La désolation indique dans un rêve la dispersion de la famille et sa mort . La destruction de la ville indique la mort de son roi, ou son oppression, tout comme la mort du roi indique la destruction de la ville . Et quiconque se voit en ruines, il sera affligé de surgissements qu’ils ne peuvent pas avoir . Et quiconque verra qu’une ville a été détruite par des tremblements de terre ou quoi que ce soit d’autre, sera condamné à mort . Et quiconque voit un village prospère ruiné, et ses fermes perturbées, alors l’égarement ou le malheur arrive à ses propriétaires, et s’il le voit plein de pouvoir, alors c’est la justice de la religion de son peuple . Et quiconque voit le monde ruiné des fermes et des habitations, et il se voit en ruines, avec une bonne forme de vêtements et de bateaux, alors il est un monde qui l’égarera . Et quiconque voit les murs de la maison détruits par un torrent, alors c’est la mort de sa femme . Et quiconque voit que sa maison est tombée dessus et qu’il y a de la poussière, alors c’est la rougeole . Peut-être que la chute du toit a été un désastre . Et quiconque voit la ruine, il retournera à un vrai bâtiment, car c’est la bonté dans la religion de son propriétaire, et son retour de l’erreur à la direction . Et quiconque voit quelque chose de sa maison, de son palais ou de sa maison tomber à l’intérieur, et il est absent, alors il devrait le payer . Et si le vent détruit une maison, alors c’est la mort dans cet endroit aux mains d’un dirigeant injuste . Et quiconque voit qu’il démolit une maison ou des structures anciennes, alors le mal lui arrivera . Et quiconque voit que sa maison s’est effondrée contre lui, et que certaines d’entre elles se sont effondrées, alors une personne y meurt, ou une calamité ou un terrible accident arrive à son propriétaire . Si une femme voit que le toit de sa maison s’est effondré, c’est la mort de son mari . Et quiconque voit que le cylindre de sa maison est brisé ou détruit, alors lui ou une partie de sa famille qui est aimée de lui mourra, de même que toute cassure ou démolition d’une maison ou d’un mur est une calamité . Et si Sultan voyait que sa maison avait été détruite, cela l’éloignerait de toute façon ….
…Serpents : ce sont des ennemis, parce que le maudit Satan a supplié Adam, que la paix soit sur lui . Et l’inimitié de chaque serpent selon l’étendue de son affliction, son os et sa marque, et il peut être des infidèles, et les propriétaires de l’hérésie, à cause du poison qu’il a . Peut-être indiquait-il les adultères, leurs morsures et leur caractère, et peut-être que la vie dérivait de son nom, comme voir dans les acres ou couler sous les arbres, avec de l’eau et des pluies torrentielles, et ils ont comparé le souffle à l’eau . Le serpent peut être un dirigeant, ou elle peut être une femme et un enfant, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Une de vos femmes et vos enfants est votre ennemi, alors méfiez-vous d’eux. » Et quiconque tue ou combat un serpent combat un ennemi . Et mangez sa chair, l’argent d’un ennemi, le plaisir et l’exaltation . Et si vous le mordez en deux, faites justice à son ennemi . Et de sa parole vivante avec des paroles douces et gentilles, il a frappé un bien que les gens aimeraient de lui, et s’il a vu un serpent mort, alors il est un ennemi que Dieu suffit à son mal sans force et puissance . Et ses œufs sont les ennemis les plus difficiles, et leurs noirs sont les plus difficiles . S’il voyait qu’il était un roi des grands noirs de la vie dans un groupe, il dirigerait les armées et obtiendrait un grand roi . S’il frappe un serpent lisse qui lui obéit, et que ni un espadrille ni la bonté ne font mal, alors il a frappé un trésor des trésors des rois, et c’était peut-être son grand-père si c’était à ce titre . Et quiconque craint un serpent et ne le voit pas, alors c’est la sécurité pour lui de son ennemi, et s’il le voit et le craint, alors c’est la peur, ainsi que toute peur, et de même tout ce qui le craint et ne le craint pas. voyez-le, et la sortie du serpent de l’urètre est née, et quiconque entre un serpent dans une maison trompé par son ennemi, quiconque voit qu’il l’a pris, alors il obtient de l’argent d’un ennemi qui est en sécurité, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Prends-le et n’ayez pas peur .~ Un petit serpent est né . Et s’il voyait les serpents se battre sur le marché, la guerre aurait lieu et il remporterait la victoire sur les ennemis . Et le serpent est l’autorité d’une inimitié silencieuse, et s’il voit qu’un serpent sort une fois de son souvenir et lui revient une fois, alors il le trahit . Et le serpent est une femme, donc quiconque voit qu’il a tué un serpent sur son lit, sa femme meurt, et s’il voit un serpent dans son cou et le coupe trois morceaux, alors il divorce de sa femme trois fois, et le serpent les jambes et les crocs sont la force de l’ennemi et la sévérité de sa ruse . Et quiconque transforme un serpent, alors il se transforme d’un état à un autre, et devient un ennemi des musulmans, et s’il voit sa maison remplie de serpents, il n’a pas peur, alors il abrite dans sa maison les ennemis des musulmans, le propriétaires de passions, et les créatures aquatiques avec de l’argent, et s’il voit dans sa poche ou sa manche un petit serpent blanc, il n’a pas peur. Parce que c’est son grand-père, et s’il voit un serpent marcher derrière lui, alors son ennemi veut le tromper, et s’il marche entre ses mains ou tourne autour de lui, alors ce sont des ennemis qui se mélangent avec lui et ne peuvent pas lui nuire, et s’il voit une vie entrer dans sa maison et partir sans mal, alors ce sont ses ennemis de sa maison et de sa famille, s’il la voit Pas dans sa maison, les ennemis sont des étrangers . Et la chair et la graisse du serpent sont l’argent d’un ennemi à travers, et un antidote d’un ennemi. S’il voit des serpents se battre de chaque côté, puis en tue un grand serpent, alors il est propriétaire de cette ville . Si le serpent tué était comme tous les autres serpents, alors l’un des soldats du roi était tué , et si le serpent montait à une hauteur, il devenait confortable, joyeux et heureux, et s’il voyait un serpent descendre d’une hauteur, un chef est mort à cet endroit . S’il voit un serpent émerger de la terre, alors il est tourmenté à cet endroit . S’il voit son jardin plein de vie, c’est le jardin qui pousse et la plante qui s’y trouve grandit et vit . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si un serpent le poursuivait et que je le suivais, alors il est entré dans un terrier, et dans ma main un couvercle a été placé sur le terrier . Il a dit : Êtes-vous fiancé à une femme? Il a dit : Oui . Il a dit : Tu vas l’épouser et l’hériter, alors il l’épouse et elle est morte pour sept mille dirhams . Un autre a vu comme si sa maison était pleine de vie, alors il a raconté ses visions à Ibn Sirin et a dit : Craignez Dieu et n’hébergez pas l’ennemi des musulmans . Une femme vint vers lui et lui dit : O Abu Bakr, une femme a vu deux terriers d’où sortaient les baleines. Puis deux hommes se sont levés vers eux et ont pris du lait de leur tête, alors Ibn Sirin a dit : Le serpent ne traite pas le lait, mais dégage plutôt du poison . Et c’est une femme avec laquelle entrent deux des chefs des Kharijites, qui l’invitent à leur doctrine, mais ils l’invitent à insulter les deux cheikhs, que Dieu soit satisfait d’eux . Quant à la vie de l’abdomen, ce sont des parents, et sa sortie de l’homme est un malheur pour le voisin de l’homme ….
…Et Al-Salmi a dit que quiconque voyait qu’il était plein ou voyait la plénitude de la nourriture jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de capacité en elle, alors cela change son ordre et la chute de son état, et peut-être a indiqué l’expiration de son mandat sauf qu’il a un capacité et ce sera Marzuq dans ce monde sur la capacité ….