…Quant aux fourmis, quiconque voit un grand nombre de fourmis dans sa maison, alors le nombre des habitants de cette maison et de leur progéniture augmente. Si dans sa vision il y a des preuves d’argent, alors il frappe beaucoup d’argent, et quiconque voit qu’une fourmis sort de sa terre ou de sa maison, alors le nombre de celles-ci dans le lieu leur causera la mort ou une évacuation générale….
Rêver de une fourmis volante
(54 significations de rêver de une fourmis volante)…Et quiconque voit que les fourmis sortent de sa bouche ou de son nez, il interprétera sa destruction, et il a été dit que la vision des fourmis est interprétée par les voleurs ….
…Jaber al-Maghribi a déclaré que la vision de nombreuses fourmis est interprétée par l’ennemi faible, et la vision de nombreuses fourmis dans sa maison sans l’émission de ce qui nuit à la progéniture, et son départ de la maison conduit à un manque de progéniture ….
…Ismail bin Al-Ash’ath a dit que les jeunes fourmis rouges sont interprétées par des gens faibles, et les vieilles fourmis noires sont interprétées par la parenté et les gens de la maison ….
…Quant aux fourmis, elles sont interprétées en fonction de ce qui a été dit par le grand nombre de fourmis ….
…Quiconque voit des fourmis entrer dans sa maison, qu’il se garde contre elles ….
…Jaafar al-Sadiq a déclaré que la vision des fourmis est interprétée sur quatre aspects du ménage, des proches, du groupe et de l’argent ….
…Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré que de nombreuses fourmis interprètent l’armée du sultan ….
…~La vision de nombreuses fourmis est interprétée par l’argent et la grâce~, a déclaré Al-Kirmani ….
…Et quiconque voit des fourmis dans quelque chose de la nourriture, cela est interprété par l’altesse ou l’hypocrisie de cette chose ….
Quiconque récite la sourate An-Naml, je la prendrai pour roi ….
…Et quiconque voit une fourmi quitter sa maison en volant dans les airs, cela est interprété par le voyage de sa famille, et leur compagnie et leur nombre peuvent être en sécurité en voyage, et leurs promesses sont inconscientes ….
…Et quiconque voit une fourmi retirer quelque chose de sa maison, il n’y a rien de bon dedans, et si elle est transférée dans sa maison, alors c’est différent ….
…Le village : le bien connu se désigne lui-même et ses habitants et ce qui en provient et est connu par lui, car le lieu indique ses habitants, comme le dit le Tout-Puissant : « Demandez au village », c’est-à-dire ses habitants . Peut-être que le village a indiqué la demeure de l’injustice, des hérésies, de la corruption, du départ du groupe et de la déviation de la communauté d’opinion du peuple de Médine, et c’est pourquoi Dieu Tout-Puissant a nommé le rôle des oppresseurs dans son livre dans les villages . Cela peut faire référence à la maison des fourmis, et la maison des fourmis se réfère au village, parce que les Arabes l’appellent un village . Quiconque démolit un village ou le gâte, ou le voit ruiné et ceux qui s’y trouvent sont partis, ou un torrent y est parti ou brûlé par le feu, et s’il est connu, l’ autorité le court, et cela peut indiquer des sauterelles , désert, brins et usure . Et remplissez la fourmilière dans le toit de la maison, ainsi que dans la tête en bas qui a fait cela avec l’alcôve de fourmis ou de serpents, sauf pour les gens du village avec injustice et agression, et sur une église ou une maison célèbre pour l’immoralité, et quiconque voit qu’il est entré dans un village fortifié, il tue ou combat parce que Dieu Tout-Puissant dit : «Ils ne vous combattent pas tous sauf dans les villages fortifiés . « Et on a dit que quiconque voyait qu’il passait de pays en village, alors il choisirait une matière humble plutôt qu’une belle affaire, ou il a fait une bonne action qu’il pense être bonne, ou il a fait du bien qu’il pense est mal, alors il en revient, et non avec affirmation, et s’il voit qu’il est entré dans un village, alors il suit Sultan, s’il quitte un village, alors il échappera aux difficultés et au repos, car Dieu tout-puissant dit : ~ Faites-nous sortir de ce village l’oppresseur de son peuple .~ S’il voit qu’un village prospère a été ruiné et que les fermes sont inactives, alors c’est une erreur ou un malheur pour ses propriétaires . Et s’il le voit plein, alors il est la bonté de la religion de ses maîtres ….
…Et quiconque voit des fourmis dans un endroit qui n’est pas habitué à l’abondance de fourmis, il n’est pas louable par rapport aux gens de cet endroit ….
…Le village est dans un rêve d’injustice et de destruction, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ( Ils ont dit : Nous sommes les destructeurs du peuple de ce village, parce que son peuple était injuste .) Et quiconque voit qu’il est entré dans un village fortifié, il doit combattre ou tuer quelqu’un d’autre . Et quiconque voit qu’il traverse son pays vers un village, il choisit quelque chose d’humble plutôt qu’une belle affaire . S’il voit qu’il est entré dans un village, alors il suivra l’autorité ou s’engagera dans une œuvre de justice . Et s’il sort d’un village, il échappera à la détresse . S’il voit un village détruit, c’est un malheur pour ses propriétaires, et sa vision est pleine de Salahuddin . Le village bien connu indique lui-même, ses habitants et ce qui en découle . Peut-être que le village signifiait la demeure de l’injustice, des abus et de la corruption . Le village peut faire référence à la maison des fourmis, et la maison des fourmis indique le village . Pour quiconque démolit un village ou le gâte, ou est passé par le torrent, ou il a été brûlé par le feu et on savait que le sultan court pour lui, et cela peut indiquer des sauterelles, de la grêle, des pandémies et une épidémie . Et quiconque voit qu’il quitte un village est bon pour lui en religion . Et quiconque voit qu’il se déplace de village en ville, il passera de la fatigue au repos, de la peur à la sécurité, et vice versa . Voir aussi le village ….
…L’aigle est le roi des oiseaux dans un rêve, et la vie la plus volante et la plus longue . Et quiconque voit un aigle qui le frappe, alors Sultan sera en colère contre lui, et il lui confie un homme injuste, parce que Salomon, que la paix soit sur lui, a confié à l’aigle tous les oiseaux, et ils l’ont craint . Et quiconque verrait qu’il possédait un aigle dans l’obéissance, il frapperait un grand roi, honneur et gloire . Et quiconque frappe un poussin aigle, un enfant aura un fils qui est grand, et quiconque voit cela pendant la journée, alors il tombera malade . Et l’aigle tué indique la mort d’un roi . Si la femme enceinte voyait l’aigle, elle verrait la sage-femme et l’allaitement . L’aigle est interprété par les plus grands rois, et par les prophètes et les justes . Et quiconque mange la chair d’un aigle ou prend quelque chose de ses plumes, alors il recevra de l’argent du Sultan . Et l’aigle indique la longévité, beaucoup d’argent et la guerre . Et peut-être sa vision indiquait-elle une hérésie et une égarement, car le Tout-Puissant a dit : (Il ne trompera pas, ni n’entravera un aigle, et s’est beaucoup égaré ). Peut-être que l’aigle signifiait la jalousie des enfants . Et quiconque voit qu’un aigle du ciel est tombé amoureux de lui, son ordre ne sera pas accompli pour lui, et son autorité et sa possession cesseront d’exister ….
…Fourmi Une personne qui rêve de fourmis peut s’attendre à de nombreux petits bouleversements pendant la journée, car elle traque les petits soucis et trouve une insatisfaction générale en toutes choses ….
…Pavot de la Terre : tout dénote les méchants des gens et de leurs roturiers et leurs maux, chaque animal est pour son nom, son caractère, son travail, ses dommages et ses ennemis . Et les fourmis sont des voleurs et invisibles ….
…Le miel est dans un rêve de l’argent provenant de l’héritage halal, ou de l’argent du butin ou de l’entreprise . Le miel pour les gens de la religion est la douceur de la religion, la récitation du Coran et les actes de justice, et pour les gens de ce monde, c’est une blessure de butin sans fatigue . Le miel est un petit gagne-pain d’un visage fatigué . S’il voyait que le ciel pleuvait du miel, il indique Saladin . Peut-être que le miel indique la douceur d’une femme ou d’un homme, comme il est venu dans le hadith : jusqu’à ce que vous goûtiez son miel et qu’il goûte le vôtre. Peut-être que le miel indique de l’inquiétude, des plaintes, de l’envie et une protection contre les complots des envieux, car le miel recueille les mouches, les guêpes et les fourmis . Le miel filtré avec le feu libéré après les épreuves, est né après la fin de ses mois, et une femme après la fin de son iddat, et de l’argent qui peut être gonflé avec la zakat, des connaissances qui sont sauvées de l’hérésie et des soupçons, et des conseils qui ne sont pas encore malavisé . Le miel pur est de l’argent . Et il a été dit : Il est de l’ argent dans la fatigue . Le miel est un remède contre la maladie . Et il a été dit : Manger du miel indique les câlins et les baisers d’un bien-aimé . Et quiconque mange du pain avec du miel, gagnera sa vie avec le butin ….
…Prostration de la récitation Si une personne se prosterne dans un rêve la prostration des coutumes, alors elle maintient la prescription du bien et l’interdiction du mal, et sa grandeur est sublime . Et si la prostration du tonnerre implique l’honneur, l’obéissance est nécessaire . Si la prosternation de la prosternation de Marie indique la grâce, la bonté et l’élévation du destin dans ce monde et l’au-delà . Si la prosternation de la première prosternation du Hajj indique l’exhortation et la terreur à cause de la négligence qu’elle est, et la seconde prostration de celle-ci indique le besoin d’obéir, ordonnez ce qui est bien et interdisez ce qui est mal . Si la prostration de la prosternation d’Al-Furqan indique une aversion pour l’obéissance et un désir de péché, et s’il y a une erreur, cela indique une bonne croyance en Dieu Tout-Puissant et une bonne croyance . La prosternation des fourmis indique l’exagération du souvenir, la bonne réputation parmi les gens de l’innovation, la pénétration de la parole parmi les rois et la véracité avec eux . Si la prostration de la douleur est révélée, alors c’est une preuve de foi en Dieu et de crainte de ce qu’il a, et un désir de sa générosité, de sa repentance et de la nécessité de la prière . Et s’il prosterne la prosternation de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, cela indique qu’il délègue, qu’il commet une bonne année, et qu’il renouvelle une bénédiction qu’il ne remercie pas . Si la prostration de la prostration est séparée, cela indique le respect des commandements de Dieu Tout-Puissant et du Gardien . La prosternation de l’étoile indique la repentance du pécheur, s’abstenant de ses péchés, évitant ce qui est interdit et adorant Dieu Tout-Puissant . Et la prosternation de la prostration de la défection indique l’intimidation et la réprimande de commettre des péchés et des péchés . Si la prostration de la prosternation, lisez, cela indique la repentance et l’abandon des péchés et des actes de divertissement et ce qui nécessite Hellfire ….
…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….