…Et quiconque voit qu’il est dans l’eau et qu’il est fort de corps, alors il interprétera son travail dans une affaire difficile de la part d’un roi, et sa parole est acceptable, surtout si elle est attribuée à cette question ….
Rêver de tremblement partie du corps
(96 significations de rêver de tremblement partie du corps)…Et certains des intervenants ont dit: Celui qui a vu dans son corps quelque chose de cela est descendu avec, et il a été dit que sa femme a été blessée parmi ses proches, et il a été dit qu’il a été battu avec des fouets, et il a été dit que il mange la viande des gens à travers des médisances et des commérages, et les plaies peuvent apparaître sur leurs visages quand il les voit ….
Quiconque récite la sourate Al-Zalzalah, Allah secouera les pieds des incroyants ….
…Et quiconque voit que la terre a secoué ou frappé la perd, alors c’est une calamité qui descend sur cette terre, et quiconque voit que la terre est tombée de côté et l’a avalée, et s’il est du peuple du mal alors c’est un la punition pour lui ou un voyage lointain a peur de ne pas revenir de lui…
Et quiconque voit que la poussière de son toit est de l’or, alors il manquera de son argent et sera exposé de sa grâce ….
…Et quiconque voit que sa maison a été détruite ou partiellement détruite, alors une personne y mourra ou son propriétaire subira une grande calamité ou un accident horrible, et la vision de démolir des forteresses et des tours est un manque de dette et un défaut de vie. , et la démolition des arches commet une affaire terrible dont le mal sera causé à un groupe fier, et cela peut être de la corruption dans la religion, et il a été dit de ruiner la maison, le magasin et autres, un manque d’argent et une illusion dans les tâches de ce monde ….
Et quiconque voit qu’une base est cassée ou disparue, alors la base de la maison sera enlevée ….
Et quiconque voit qu’il arrose quelque chose d’une plante avec de l’eau de puits, alors il obtiendra de l’argent et l’épousera, ou c’est facile, et si quelque chose ou des fruits poussent avec, cela indique qu’un enfant viendra ….
…Et quiconque voit que le cerf-volant est parti de lui après l’avoir possédé, alors il indique qu’il est parti, et peut-être que la vision du cerf-volant s’il a volé hors de la main indique la mort d’un enfant dans l’estomac ….
…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…
Et celui qui voit l’arc interprète la longueur de l’œuvre ….
…Et quiconque voit qu’il est tombé dans une fête du feu, le roi prendra tout son argent ….
…Les détenteurs du trône, leur vision dans un rêve indique la fierté, la force, l’accord, la familiarité et la camaraderie . Et cela indique l’intégrité de la croyance et la proximité des propriétés du roi ….
Le tailleur interprète un homme marchant parmi le peuple de Salah, et quiconque voit comme s’il est cousu pour lui-même, il se cherche dans Salah al-Din ….
…Si les versets du Coran sont des signes de miséricorde et que le lecteur est mort, alors il est à la merci de Dieu Tout-Puissant, et s’ils sont des versets de punition, alors il est dans la punition de Dieu Tout-Puissant . Et quiconque voit qu’il récite un verset de tourment, et s’il atteint un verset de tourment qui lui devient difficile à lire, il sera frappé de joie . Et quiconque voit qu’il récite un verset de tourment, et s’il parvient à une miséricorde, il n’est pas prêt à le lire, alors il reste en détresse ….
…La vision sincère tombe- t-elle? Et le juste n’est pas un homme bon? En effet, c’est une question importante, et sa réponse est la suivante : que l’ homme juste puisse voir Alodgat, mais quelques rares ont réussi à Satan à partir de lui , à part inversée, la véracité de sa vision d’une rare prédominance a chassé le diable, il a été raconté d’Anas. Ibn Malik que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, a dit : ~ A pour vision Une bonne action d’un homme juste fait partie de quarante-six parties de la prophétie . D’accord (1). Muslim a raconté la miséricorde de Dieu d’Abu Hurayrah que le Prophète paix soit sur lui, il a dit : ~ Si le temps s’est à peine approché de la vision d’un mensonge musulman , et Asedkkm récemment, et la vision de la partie musulmane des quarante- cinq fait partie de la prophétie ~ (2). Al-Nawawi a dit : dit être un temps rhétorique si un bateau qui modère les jours et les nuits ce jour de printemps . Et il a été dit que ce que cela signifie est si la résurrection approche , et le premier est le plus célèbre parmi les gens de la vision , et il est venu dans un hadith qui soutient la seconde, et Dieu kno ws meilleur . De . La vérité est la plus grande des descriptions des prophètes, éveillé et rêveur, et quiconque les considère dans la vérité atteindra la véracité de ses visions . Al-Muhallab a dit : Les gens ont trois degrés de ceci : R – Les prophètes et leurs visions sont tous sincères, et ce qui a besoin d’être exprimé peut leur appartenir . B – justes , et principalement sur leur vision de l’ honnêteté , il était situé là où ce qui n’a pas besoin d’exprimer leurs visions comme Vtqa Raayaha complètement dans un rêve . C – Qui d’autre . . Dans leur vision, il y a vérité et grief, et ils sont de trois types : 1 – Ils sont couverts , donc la plupart de la situation leur est égale . 2 méchants , et surtout sur leur vision Alodgat et dire où l’honnêteté , a été intitulé Bukhari dans son Sahih : la porte de la vision du peuple des prisons, de la corruption et du shirk (3). 3 _ infidèles , et ont tendance à leurs visions Alodgat et très rare où l’honnêteté et se réfère à cette interview : ~ La nouvelle vision d’Osedkkm Osedkkm ~ qui a été racontée par Muslim . Les vrais rêves de certains des infidèles ont , comme dans la vision des auteurs de la prison avec Joseph sur lui , Allah a dit : ~est entré avec les garçons de la prison, a dit l’un d’ eux, je me suis montré du vin Crush et l’ autre a dit que j’ai montré moi j’apporte sur ma tête du pain mange l’ oiseau de lui Nbina Ptooelh En vérité, nous vous voyons des bienfaiteurs ( Yusuf : 36 ). comme précédemment intitulé Bukhari dans sa porte Sahih : la vision du peuple des prisons, de la corruption et du shirk , et s’est produite en le roman : un verre que les gens boivent , et vous voulez boire interdit , et le sommelier aurait dit à Joseph : Wright comme vu dormir, j’ai planté un grain Vneptt est allé là où trois grappes Fsrthn étaient Sagit roi a dit : restez en prison trois fois puis sortez Vtsagah sur votre habit . était comme il est sorti (4) ainsi que la vision de Mllekema, le Tout – Puissant a dit : ~le roi a dit, je vois sept vaches grasses qu’il mangerait sept Snblatt maigre et sept légumes et autres Iabsat O Remplis-moi de mes visions, si tu veux voir le passag e de la vision ( Joseph 43) signifiant : la maigreur est dérivée de la maigreur et la combinaison est maigre et maigre, et ce que cela signifie est l’apparition d’exhortations M d’humour . Certains scientifiques de la vision ont attribué à la partie de la vision prophétique que seul un bon croyant non réprouvé a été . Nous avons déjà avec nous le verset disant : ~ sincère bon musulman est celui qui convient si les prophètes , type Vokrm, qui Akram par les prophètes , qui voient l’invisible .. Quant aux infidèles et réprouvés et non mélangés , si ratifié visions sont parfois le même est également vrai clip faux islamique , et non tous les cas ont toute l’ expérience des parties invisibles de la prophétie , Kalkahen et le mien « (5) a été fourni pour nous suivre l » Imam Muhammad Safaareeni Hambali Dieu merci de dire : faites-lui savoir . Mais faut être vigilant ici que la vision du bien qui est à l’ origine de certaines des dispositions initiées restreint qu’elles soient signées à l’ époque du Messager des Apôtres uniquement approuvées » Quant aux autres personnes sont des missionnaires ou Mndhirat , il se peut que ce soit dans le expression Bishara à son propriétaire d’un monde de bienfaisance ou de l’ au – delà , c’est peut-être là que l’avertir d’un manque ou de raccourcir son œuvre ou dans sa religion , est venu dans l’ interprétation du verset : ( et il a prêché que Ichaelmh Dieu seulement vivant ou de derrière un voile ou envoie un messager Viouha avec sa permission ce qu’il veut, il est sage ) ( Shura : 51). Certains des prédécesseurs ont dit : ~ De Ray Veil ~ qui, dans son rêve, ce qui s’est nettoyé de ses vices , recule le cœur de la femme , et a rencontré le sommeil Lawh , et Antakec des merveilles de l’ invisible , et le minimum de bizarrerie . Il est amical de l’avoir dans une conversation d’appel de rêve » et lui a ordonné à Dieu et lui dire dans un rêve , Le Prophète a demandé que la paix soit sur lui pour le verset :~ les humains dans cette vie et dans l’ au – delà ~(6) il a dit, ~ est la vision du bien voit l’ homme ou le voir ~ Rapporté par l’ Imam Ahmad (7). __________ (1 ) D’accord , voir Ibn Hajar – op – ( 12/361 ) et nucléaire – op (23 \ 15) (2 ) nucléaire – op – (15 \ 0 2 ) (3 ) Ibn Hajar – op – (381 \ 12) (4 ) Ibid ( 12/382 ). (5 ) Ibn Hajar – op – (379 \ 12) (6) Yunus : 64. (7 ) Rapporté par l’ Imam Ahmad 173 \ 1 triple en avant Safaareeni – une référence plus tôt ….
…Ibn Ishaq a dit : Rabi’a bin Nasr, roi du Yémen, faisait partie du troupeau des rois . Altbabah et a vu la vision de son aura et Feza il n’a pas laissé un prêtre ni un magicien ni Aaiva ni un astrologue du peuple de son royaume, mais l’a élevé et leur a dit , j’ai vu une vision Hltinay et Fezat eux et ils ont dit moi et Ptooelha , ils ont dit à lui : Aqssa nous vous indiquons Ptooelha , il a dit : Je vous ai dit qu’il n’a pas rassuré il vous a parlé de son interprétation, parce qu’il ne connaissait que son interprétation avant qu’il ne lui en a parlé , et l’ un des ils lui dirent : Si le roi le veut, il m’enverra un plat et il ne fait pas partie de ceux qui les connaissent le mieux. Ils lui en parlent . Il a posé des questions à ce sujet , alors il leur a envoyé, et il est venu vers lui avant de couper et lui a dit : J’ai vu une vision qui m’a étonné et qui en a été horrifié, alors il m’en a parlé, parce que si je l’ai frappé, Je l’interpréterais. Il a dit : Oui , j’ai vu une lave qui est sortie des ténèbres , et elle est tombée dans le sol d’une accusation, et chaque personne en a mangé un crâne , alors le roi lui dit : Qu’est-ce que j’en ai manqué, O Satih, qu’avez-vous dans son interprétation? Il a dit : Je le jure par le Ahartin de Hanash à la dinde terre Thbtun , Vlimlkn entre Abyan à Jerash , le roi dit à lui : et mon père Facet ce qui nous crotte objet est blessante à quand , Avi Zamani ceci ou après? Il a dit : même après plus de soixante ou soixante-dix ans Laken , Aamadan , a dit : De la liberté de leur roi ou retranché? Il a dit : Non, mais il est coupé pendant quelques soixante-dix ans , puis ils sont tués et s’en sont échappés . Il a dit : Et qui vient après celui qui les tue et les expulse? Il a dit : Il est suivi par Iram bin Dhi Yazan , qui sort d’Aden , et il ne laisse aucun d’entre eux avec le serment . Il a dit : Cela relève-t-il de son autorité ou est-ce coupé? Il a dit : Non, mais c’est coupé . Il a dit : qui le coupera? Il a dit : Un prophète intelligent , à qui la révélation vient du Très-Haut. Il a dit : Qui est ce prophète? Il a dit : Un homme du fils de Ghalib bin Fehr bin Malik bin Nadar , le roi sera dans son peuple jusqu’à la fin des temps . Il a dit : Y a – t-il un autre âge ? Il a dit : Oui , sur lequel recueille Alolon et d’autres , est heureux où les améliorateurs , et Ishqy il abuseurs , ont dit plus méritant de ce que vous me dites? Il a dit : Oui , et crépuscule et crépuscule , et fractures si elles sont cohérentes . Ce que je vous ai dit est vrai . Puis il a présenté une fente sur lui, et il lui a dit, comme il l’a dit à Sateh et l’a caché, ce qu’il a dit pour voir: Est-ce qu’ils sont d’accord ou pas d’accord , et il a dit : Oui , j’ai vu une lave qui est sortie des ténèbres et est tombé entre un pré et un tas et chaque âme en a mangé. Il a dit : Quand il lui a dit cela, il savait qu’ils étaient d’accord , parce que leur dicton est un seul.Cette surface a dit : Vous êtes tombé sur le terrain d’une accusation, et tout le monde en a mangé , et il a dit une partie : C’est tombé entre un jardin d’enfants et une colline, et chaque âme a mangé, alors le roi a dit : J’ai fait une erreur, ô partie de celui-ci, qu’as-tu dans son interprétation? Il a dit : Je le jure par le Ahartin de l’ être humain , la terre Anzln Soudan , Vlegbann sur chaque enfant Banan , et possède entre Abyan à Najran , le roi dit à lui : et mon père nous fente cela, et quand crotte blessante objet? À mon heure ou après? Il a dit : Qui est cette grande affaire? Il a dit : Un jeune homme qui n’est ni physique ni citadin , les fait sortir de la maison de quelqu’un qui pèse , donc il ne laisse aucun d’entre eux au Yémen . Il a dit : sa domination est-elle durable ou interrompue? Il a dit : mais tronque l’ expéditeur du Messager , vient droit et la justice , entre les gens de la religion et du crédit , être roi dans son peuple – à – chapitre jour , dit : Qu’est – ce que le chapitre de jour? Il a dit : un jour où les gouverneurs récompensés , et l’ont appelé du ciel appelle , ont entendu parler d’ eux vivants et morts , où les gens se rassemblent à Meeqaat , que ce soit pour ceux qui craignent la victoire et les bonnes actions , il a dit : méritant ce qu’il dit ? Il a dit : Oui, Seigneur des cieux et de la terre , et ce qu’il y a entre eux d’élévation et d’abaissement , si ce que j’ai prédit, vous suivrez ce qu’il y a dedans . Ibn Ishaq a déclaré : Il est tombé dans le même Rabia ibn Nasr Maqla Fjhz ses fils, et a insulté sa maison en Irak, y compris les réparer et les a écrit au roi des rois de Perse lui a dit Sabor bin Khrzad Vosknhm confusion , c’est le reste de la née Rabia ibn Nasr al – Nu’man ibn al – Mundhir , il est du Yémen ratios et connaissances Numan Ibn Al-Mundhir Ibn Al-Nu`man Ibn Al-Mundhir Ibn Amr Ibn Uday Ibn Rabi`ah Ibn Nasr Ce roi . Ibn Hisham a dit : An- Nu’man ibn al-Mundhir ibn al-Mundhir dans lequel il m’a dit Khalaf al-Ahmar . Cette histoire Ibn Hisham a été mentionné dans la biographie et Ibn Jarir dans son histoire et Obongam Asbahani des signes de prophétie et le fils de beaucoup au début et à la fin, tous les du fils d’ Isaac et augmenté par Ibn Jarir dans le roman à lui d’Ibn Ishaq a dit : Quand la construction de Facet de Rabia Nasr a dit bin ainsi faisant Rabia, son fils et sa famille Il n’a pas fait l’or. Il l’a mentionné chez les Arabes et ils en ont parlé jusqu’à ce qu’il le mentionne et le sache en eux . Quand l’Abyssinie est venue au Yémen, et l’affaire dont ils parlaient a eu lieu sous le commandement des prêtres . Al- Ashah a dit : Je suis un bin Qais bin Tha’labah al-Bakri dans certains de ce qu’il dit et il mentionne ce qui s’est passé de l’affaire de ces deux prêtres Plat et piquant elle regardait avec les lèvres, comme son air vraiment, comme le dit le loup en hurlant ….
…Quant au chien, c’est un ennemi faible et sordide, et quiconque voit qu’un chien lui aboie, il entend d’une petite personne ce qu’il déteste par affection, et quiconque voit qu’un chien déchire ses vêtements, alors il déchire son étalage. ou noie son argent ou obtient quelque chose détesté selon la quantité de déchiquetage et quiconque voit qu’un chien l’a mangé ou mordu, il en tirera les mots ci-dessus, et s’il voit qu’il tue un chien, alors il est victorieux après lui, et s’il voit qu’il a acheté un chien ou le lui a offert, alors une partie de sa famille le contredit pour une partie de ses frais et ensuite il le rend et quiconque voit un chien ou un autre animal sur son lit ou sur sa table ou urine dans ses genoux ou dans un endroit qu’il nie, puis un homme méchant Il contredit avec sa famille, et quiconque voit un chien qui en déchire une partie ou quelque chose comme ça, alors c’est un homme immoral qui abuse de son fils, fille ou garçon…
…Le sablier est une heure pleine, et c’est une heure de verre et il y a du sable dedans. Ce sont deux individus qui se réfèrent à deux enfants, deux frères ou deux partenaires, et quiconque voit que quelque chose s’est passé en lui, alors il l’interprète en termes de bien ou de mal . Minkam peut indiquer la parure et la beauté à son propriétaire . Un homme m’a demandé une fois, et il a dit : j’ai vu un vison en verre dans un rêve, alors je lui ai dit : je me suis fiancé à une femme et je voulais l’épouser, et que la minka est un mari, donc la partie supérieure la partie est un homme et la partie inférieure est une femme ….
…La miction est dans un rêve, dépensant son argent pour quelque chose qui ne lui est pas permis ou ayant des relations sexuelles avec quelque chose qui ne lui convient pas . Et la diurèse dans un rêve est la preuve de la génération de moyens de subsistance . Et tenir l’urine et sa dureté peut indiquer son urgence dans les affaires et son manque de justesse, et que l’injecteur ne se contente pas d’une décision tant qu’il n’a pas payé ce qu’il en a gelé . Et uriner dans un rêve est de l’argent interdit . Et quiconque voit comme s’il se trouve dans un endroit inconnu épousera une femme dans cet endroit . Et il a été dit : celui qui le voit comme s’il urinait, il dépense une pension alimentaire qui lui revient . Et quiconque se voit épuisé dans un puits, il dépensera de l’argent qui est un revenu admissible . Et quiconque voit qu’il s’est épuisé sur une marchandise, il perdra cette marchandise . Un ami dans une niche donne naissance à un fils scientifique . Et quiconque voit comme s’il a épuisé le Coran, un de ses enfants mémorisera le Saint Coran . Et quiconque se voit comme s’il en verse et en confine, s’il est riche, une partie de son argent disparaîtra, et s’il est bouleversé, une partie de sa détresse disparaîtra . S’il le voit comme si une autre personne uriner avec lui, alors leur urine est mélangée et ils tombent dans une continuation et une affinité . S’il voit qu’il est un injecteur, il se mettra en colère contre sa femme . Si l’urine est forte sur lui et qu’il ne trouve pas de place pour cela, il veut enterrer de l’argent et ne peut pas trouver de cimetière . S’il voit qu’il a uriné à la place de l’urine, alors il sera libéré s’il est pauvre, et s’il est riche, il perd son argent . S’il voyait des gens essuyer son urine, un garçon lui naîtrait et les gens le suivraient . S’il voit une personne connue pour être mauvaise à son égard, alors il l’humilie en dépensant son argent pour lui . Si un homme voit qu’il urine du lait, il perdra son instinct. Si une personne connue en boit, alors il dépense pour lui de l’argent légal dans son monde . Et quiconque voit qu’il urine du sang, il viendra vers une femme divorcée, ou une femme avec un mahram, et il ne le sait pas . S’il voit qu’il urine Zaafarana, il aura un fils malade . S’il voit qu’il n’a pas de jus, alors il dépense son argent . S’il voit comme s’il n’a pas de saleté ou de boue, alors c’est un homme qui n’améliore pas les ablutions . Car le feu lui est né fils d’autorité . La bagatelle pâle a commis une indécence avec sa famille . Si du vomi sort à la place de l’urine, cela indique un enfant interdit . Et si un oiseau sort, un enfant naîtra qui correspond à l’essence de cet oiseau dans la bonté et la corruption . Et quiconque erre debout dépense son argent par ignorance . Celui qui porte sa chemise aura un fils, et s’il n’a pas de femme, il se mariera . S’il voit qu’il urine dans son nez, alors il est interdit . Et quiconque voit qu’il urine dans l’une des places de marché, il sera considéré comme un compte rendu du marché . Vu le père d’ Ardashir fils de Sasan était un berger comme un copain et l’exalté oncle de vapeur de tout le ciel, il a demandé à Babak la traversée, il a dit : N’avez pas Oabbarha vous même attribué à un fils Bold you, Vuadh ceci, dit-il : né pour vous Ghulam ont des perspectives était bien . Et quiconque voit qu’il a perdu la vie dans la maison d’un peuple, le quartier d’une communauté, ou la mosquée, le pays ou le village d’un peuple, il jette alors son sperme dans un mariage avec eux . Et quiconque voit qu’il urine dans un flacon ou un bassin, ou dans un pot, un puits ou un en ruine, alors il épousera une femme . On sent que dans l’esprit de la mer pour sortir de l’argent au sultan en dix ou en zakat et autres . Et quiconque voyait qu’il pensait que ses enfants seraient dispersés . Et quiconque voit qu’un pénis sort de ses organes génitaux, alors un enfant naît pour celui qui participe à toutes les connaissances, car la plume préserve toute connaissance . Et s’il voit qu’une pilule est sortie de son corps, alors un garçon est né pour lui et il aura un ennemi . Et celui qui voit qu’il a beaucoup uriné, contrairement à l’habitude, ou l’a contaminé, ou qu’il sent mauvais, ou qu’il a uriné pendant que les gens le regardent, c’est la preuve de la méchanceté ou de la manifestation du mal qui est exposée . Et boire de l’urine indique un soupçon de gains ou d’argent interdit ….
…Quant à la défécation : on a dit que c’était la provision de l’injustice, et on a dit que c’était la preuve du soulagement, et quiconque voit que c’est nouveau, son chagrin est parti . S’il a de l’argent, il doit payer la zakat sur son argent . Et s’il voit qu’il a engendré beaucoup de selles et qu’il était en voyage, il ne voyage pas et la route est coupée . Manger une vierge : l’ attraper et l’obtenir, c’est de l’argent interdit à regret . C’était peut-être un discours qu’il regrettait pour l’avidité, et quiconque évoquait l’événement était statique, il dépenserait une partie de son argent pour le bien-être . Et s’il le demandait, il dépense généralement son argent . Si le lieu de l’événement est connu, comme l’ablution, alors sa dépense est connue par son désir . Si cela est inconnu, alors il dépense de l’argent illégal pour quelque chose dont il ne sait pas qu’il n’est ni récompensé ni remercié, et tout cela avec la gentillesse d’une âme . Tout ce qui sort de l’estomac des personnes et des animaux de l’héritage, c’est de l’argent, mais son analyse et son interdiction, autant qu’il sent, sale et que les gens lui nuisent, à moins que ce ne soit quelque chose de très cher à la virginité des gens qui est presque de la boue, c’est eux ou la peur de l’autorité . S’il présente un nouveau immoral à ses vêtements, et s’il lui présente son pantalon, il se fâche contre sa femme et lui réserve sa dot, et s’il voit qu’il a créé une place et l’a couvert de saleté, alors il dissimule de l’argent . Le dernier sur lui-même est tombé dans un péché . S’il a causé une maladie prolongée dans son lit, parce qu’il ne le fait que lorsqu’il est éveillé, et celui qui est incapable de se lever, et cette vision indique aussi le départ de l’homme de sa femme . Et il a été dit que quiconque voyait qu’il mangeait du pain avec une excuse, a indiqué qu’il mangeait du pain avec du miel pendant qu’il était éveillé, et il a été dit que c’était contraire à la Sunna . S’il a déféqué involontairement, portez-le dans sa main, car il est béni avec un sac de dinars interdits selon la quantité d’excréments et quiconque voit comme si cela se passe dans les marchés de passage, ou dans les bains et les congrégations, indique le la colère de Dieu contre lui et les anges, et il reçoit un grand scandale, une grande perte, et l’émergence de ce que l’homme cache Et cela indique aussi une carence présentée au visionnaire . Si cela se produit dans une poubelle ou au bord de la mer, ou dans un endroit qui ne le nie pas, alors c’est une preuve de bonté et d’élimination de l’inquiétude et de la douleur . S’il voit comme si une personne bien connue lui jette une partie des excréments du peuple, cela indique de l’hostilité, un désaccord et une injustice, et il sera exposé à quelqu’un qui l’a jeté avec lui, et un grand mal . Et le grand nombre de personnes écume indique également une entrave aux mouvements, et la demande de nombreux préjudices . Le maculage est une paresthésie humaine, une maladie ou une peur . C’est aussi un bon signe de ses actes laids, et nous avons testé que c’est de ce dont ils bénéficient . Quant au malheur : c’est un discours qui contient de l’humiliation, donc quiconque est misérable sera affligé de détresse, et s’il est parmi le peuple, alors il tombera en disgrâce . Et quiconque voit cela comme si quelqu’un d’autre s’est évanoui pendant qu’il renifle, alors il le passera . Celui qui voit cela comme s’il était en prière et qu’un vent ne pue pas de lui, il cherche un besoin, et appelle Dieu pour le soulagement, et prononce des paroles qui contiennent de l’humiliation, et cette affaire lui devient difficile ….
…La main est dans un rêve la bienveillance de l’homme, son dos et son soutien . Quiconque voit que sa main est longue et forte, et qu’il est un dirigeant, alors il sera victorieux avec ses ennemis et le pouvoir de ses aides et de ses souteneurs . Et quiconque voit que ses mains sont écartées est un homme généreux qui dépense tout ce qu’il a . Et quiconque voit qu’il marche sur ses mains, alors il dépend de quelque chose qu’il demande à son frère, son fils ou son partenaire . Et s’il voit que sa main droite est en or, alors ses gains et son oppression disparaîtront . S’il voit que sa main gauche est sa parole, alors ses frères le nient ou son épouse ou partenaire le refuse . Et s’il voyait que sa main le portait sous son aisselle puis le sortait, et qu’il avait une lumière, et qu’il était un étudiant de la connaissance qui a gagné un leadership à sa connaissance, même s’il était un marchand qui a remporté une présidence et un homme . Si l’eau lui échappe, il gagnera de l’argent . Et les mains indiquent le rang, les deux fils et l’état, et elles indiquent les bonnes actions de celui qui prend et donne de ses mains . La main droite indique un fils, un père, un ami ou quiconque prend la bonne place pour vous . Et la main gauche désigne la femme, la mère, la sœur, la fille et l’esclave . S’il voit qu’il a perdu une de ses mains, cela indique qu’il a perdu certaines des personnes que cette main a désignées . Et quiconque voit sa main coupée indique la mort de son frère, ami ou écrivain, ou l’intimité entre eux est tombée . Et quiconque voit une longueur dans sa main, il sera trop long pour les gens . Avec merci, grâce, générosité et générosité . Et quiconque voit un dirigeant qui lui coupe les mains et les pieds sans controverse, alors il se repent . Et quiconque voit qu’il n’a pas de main, alors c’est un amant . Et quiconque a vu des gouverneurs que ses mains et ses pieds étaient coupés . Il est isolé . Et celui qui a vu que ses mains étaient serrées a indiqué son avarice . Et quiconque voyait qu’il marchait sur ses mains, il les utilisait pour sa pension . Et quiconque voit qu’il se coupe les mains avec un couteau, il s’émerveillera de quelque chose, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Quand ils l’ont vu , ils l’ont fait grandir et se sont coupés les mains .) Et quiconque a vu que son serment était paralysé, son les moyens de subsistance cesseraient ou il commettait un péché grave . Et quiconque voit sa main devenir de l’or indique que ce qu’il y a dans sa main est parti . Et quiconque voit que sa main est devenue la main d’un prophète, alors Dieu Tout-Puissant guide un peuple sur ses mains et lui conduit la bonté et la bénédiction . Et s’il voyait qu’il s’était coupé la main dans un bol de sang, alors il courrait le risque de sédition . Et quiconque voit qu’il mange sa main ou une partie de celle-ci, alors il fait quelque chose qu’il regrette, ou c’est injuste, parce que Dieu Tout-Puissant dit : (Et le jour où l’oppresseur lui mord les mains ). La main gravée au henné est une humiliation, un besoin ou une nécessité . Et quiconque voit son serment coupé, il jurera un serment immoral, et cela peut indiquer un vol, et quiconque a les mains et les pieds coupés, il mourra, et peut-être l’emprisonnement, la restriction ou une maladie grave, et cela peut être la pauvreté. ou besoin . Et quiconque a une main si longue qu’elle est devenue comme une lance, alors il est injuste, il défie l’honneur des gens . Et quiconque a la main coupée, il est absent de sa famille, ou il se détourne de son travail, ou est retranché de son ventre, et il peut arrêter l’inceste et le péché . Ce qui est étrange, c’est que s’il a vu sa main coupée et que du sang en coulait, il a frappé de l’argent et est retourné dans son pays . Et quiconque voit que ses mains sont levées, alors il est pauvre à cause de l’argent ou du manque d’argent d’un fils ou d’un frère ou de connaissances ou de nouvelles, et la main indique l’industrie qui en est émise, le serment d’allégeance et l’alliance. . Peut-être que perdre une main indique la nécessité de la question . Et peut-être qu’une bonne main indiquait la victoire sur les ennemis . Celui qui a vu qu’il serrait la main a indiqué un vide de travail et un boycott . La richesse dans la main est la preuve de la corruption de la religion . Et quiconque a perdu ses mains et fait partie du peuple d’obéissance, sa confiance en Dieu Tout-Puissant est bonne . Et si ses mains augmentaient, il indiquait sa cupidité pour le monde et son intérêt à le gagner . Et quiconque a la main de sept, manque la prière et suit les désirs . Et quiconque devient gaucher, c’est un avantage et un moyen de subsistance, car après les difficultés, c’est la facilité . Voir aussi la paume ….
…Existe-t-il des visions dites à long terme? Ou avec des scènes? Des visions à long terme, ou avec des étapes. A travers ma méditation sur les nombreux textes qui traitent des visions dans le Coran ou la Sunna, des visions à long terme, ou avec des étapes : A travers ma réflexion sur les nombreux textes qui traitent des visions, dans le Coran ou la Sunnah, ils peut être classé en fonction de la vitesse d’occurrence ou Il est retardé en deux parties principales : 1 / Les visions qui se produisent rapidement ou la vérification, et nous en avons parlé à plusieurs reprises, et nous avons mentionné que l’une des plus grandes choses qui contribuent à la vitesse d’occurrence : la véracité du ton et du hadith du visionnaire, ou s’il l’a vu avant ou peu après l’aube, et nous en avons mentionné la preuve. Les paroles, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, disent : Les visions les plus véridiques étaient ce qu’il y avait dans les ensorceleurs, et le hadith de [ je crois que vous êtes une vision qui vous croit la plus authentique ]. 2 / Des visions à long terme, ou ce qu’on pourrait appeler : les mêmes étapes; C’est le titre de mon article pour cela, et c’est ce dont j’avais l’intention de parler aujourd’hui; Ce sont ces visions qui durent longtemps car elles se réalisent et leur expression se réalise, et leur propriétaire les vit, et leurs événements vivent de longues périodes de sa vie, et sont différents de la vision qui s’est produite soudainement, après le désespoir et un longue attente. Que ce dont je parle maintenant est réalisé en partie et continuellement tout au long de la vie de son propriétaire ou dans une longue partie de sa vie, quant à ce qui a été réalisé soudainement et son propriétaire l’a annoncé, et cela ne s’est pas produit, puis cela s’est produit du coup, ce type dont rien ne tombe jamais avant sa chute totale ou partielle . Je vais vous donner un exemple; Avec l’histoire de Yusef, que la paix soit sur lui, et sa vision qui est venue dans le Coran, il a vu le soleil, la lune et onze étoiles se prosterner devant lui, et cette vision s’est accomplie pour lui pendant quarante ans des différents étapes de sa vie, et il a vécu des saisons qui ont été accomplies par les enfants, les jeunes et les adultes ….
…Quelle est la décision sur ceux qui se trouvent dans la vision? Un avertissement sévère à ceux qui mentent est venu dans un rêve, tenant Bukhari dans sa porte Sahih : menti dans son rêve, et une jambe dans laquelle des exemples récents : Premièrement : le hadith d’ Ibn Abbas que le Prophète soit sur lui a dit : (( du rêve d’un rêve non vu assigné à se dérouler entre Sairtin et ne le fera pas, et écouté une interview avec les personnes qu’ils ont à contrecœur ou fuyant de lui coulant dans son oreille Alank le jour de la résurrection, et des images image torturées et commandées pour le faire sauter et non Bnafaj )) Rapporté par Ahmad et les femmes du roman Qatada, qu’Allah soit satisfait de lui et est venu dans un autre rapport d’Abu Hurayrah : (( Qui a menti sur ses visions )). Le second : le hadith d’Ibn Omar selon lequel le Messager de Dieu, paix et bénédictions soient sur lui, a déclaré : ((C’est le plus malheureux des poilus que ses yeux voient ce qu’il n’a pas vu )) , et dans la narration : (( ce qu’il n’a pas vu )) et le sens : le poilu est le plus grand des mensonges, et le blâme Le grand mensonge . Et ce que cela signifie : Celui qui a rêvé, c’est-à-dire à qui ce rêve a été assigné . Et vous remarquez d’après les deux hadiths la sévérité du tourment du menteur dans le rêve. La raison de ceci nous est expliquée par l’Imam al-Tabari, qui a dit : L’ avertissement n’a fait que s’intensifier, bien que le mensonge éveillé puisse être plus corrompu que lui. Comme cela peut être un témoignage de meurtre, de hudud ou de prise d’argent; Parce que mentir dans un rêve a menti à Dieu que je vois ce qui n’a pas vu, et mentir à Dieu plus que de mentir sur les créatures du verset : { Il est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah ceux qui offrent au Seigneur et disent à haute voix ceux qui ont menti à leur Seigneur, pas la malédiction de Dieu sur les oppresseurs } [ Hood : 18] Plutôt, mentir dans un rêve était un mensonge à Dieu à cause du hadith : ((La vision fait partie de la prophétie )) , et ce faisait partie de la prophétie vient de Dieu, et je reviens à la parole : (l’ ank ) ; Et maintenant que vous êtes du plomb dissous, il est versé dans son oreille parce que la récompense est la même que le travail, et ici je n’ai aucune chance que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans le hadith a dit : (( Celui qui rêve d’un rêve )) et l’a appelé un rêve et ne lui a pas donné le nom de vision parce qu’il affirmait qu’il voyait et ne voyait rien, donc il était un menteur et un mensonge. Il est de Satan, et le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: «Passez devant nous : (Le rêve vient de Satan )) , et tout ce qui vient de Satan n’est pas vrai . Ici, pas de chance photographe de pénalité de similitude à savoir : (( pilule Vlakhalqgua ou créer un rituel …)) discours, punition, qui se trouve dans le rêve qui est : [à tenir entre Sairtin ] et le sens du contrat entre l’ Alsairtin : tourner l’un à l’autre, et c’est généralement impossible, et la similitude Ici entre le photographe et le menteur dans son rêve : que la vision a été créée à partir de la création de Dieu et que c’est une image morale, alors il est entré dans son mensonge une image qui ne s’est pas produite, tout comme le photographe a introduit dans l’existence une image qui n’est pas une réalité, parce que la vraie image est celle dans laquelle se trouve l’âme, alors le propriétaire de l’image douce – le rêveur – a attribué quelque chose de gentil et c’est la connexion exprimée par le contrat entre les deux orge, et il a assigné au propriétaire de l’image dense – le photographe – une question grave, qui est de compléter ce qu’il a créé par sa réclamation en soufflant l’âme, et il a signé et promis chacun d’eux qu’il wou ld être torturé jusqu’à ce qu’il fasse ce qui lui a été confié alors qu’il n’était pas un pratiquant, c’est une métaphore pour la torture de chacun d’eux toujours, sauf que Dieu a pitié d’eux, et cette insistance sur le menteur dans son rêve parce qu’il a menti sur le sexe de la prophétie, et le photographe a contesté le Créateur en son pouvoir…
…Visions de certains des compagnons : Peut – être l’ une des visions les plus importantes de la vision du grand compagnon Abdullah bin Zaid Al- Ansari et la légitimité de la prière et le détail de cette vision dans le récit suivant : ( b – 1) Mohammed bin Abdullah bin Zaid de son père a dit : Le Messager de la paix d’ Allah soient sur lui , ils peuvent trompette et a ordonné Bnaqos il tailla , Varta Abdullah bin Zaid a dit dans un rêve : j’ai vu un homme portant ce Thawbaan Akhaddran une cloche , je l’ ai dit à lui : O Abdullah vend une cloche? Il a dit : que faites-vous avec? J’ai dit : Appelez-le à la prière . Il a dit : Ne devrais-je pas vous montrer mieux que ça? J’ai dit : qu’est-ce que c’est? Il a dit : dit : Allahu Akbar Allahu Akbar Allahu Akbar Allahu Akbar . Je témoigne qu’il n’y a de dieu que Dieu . Je témoigne que Muhammad est le Messager de Dieu Je témoigne que Muhammad est le Messager de Dieu . Venez prier . Venez prier . Vivez du paysan . Dieu est grand , Dieu est grand , il n’y a de dieu que Dieu . Il a dit : est sorti Abdullah bin Zaid jusqu’à ce qu’il vienne vers le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et lui dise ce qu’il a vu »Il a dit : Ô Messager d’ Allah, j’ai vu un homme portant une cloche Thawbaan Okhaddran . . . Dites-lui les nouvelles . Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Votre ami a vu ses visions , alors il est sorti avec Bilal à la mosquée et l’a jeté à lui et a appelé Bilal , pour lui . Il a fait une voix de vous. »(1) Qu’est – ce que l’ on entend par une voix vous est : plus forte et plus capable que vous pour voter , et le panda est après le vote est allé , et je préfère cela . Pour revenir à l’ histoire . . Abdullah bin Zaid a dit, alors je suis sorti avec Bilal à la mosquée et je me suis fait le lui jeter pendant qu’il l’appelait . Il a dit : entendu le son d’Omar ibn al – Khattab , est sorti, il a dit : O Messager d’ Allah, et Allah j’ai vu comme celui qu’il a vu . Le secret de ce compagnon une grande partie de ce qu’il a dit en cela : Ahmed Dieu La gloire et la gloire Louez le logiciel autant qu’il m’est venu par al – Béchir de Dieu Vokrm lui J’ai de bonnes nouvelles dans les nuits et à eux trois autres fait me de courtoisie est venu ( b – 2 ) et ainsi que des exemples visions compagnons qui venaient d’Abdullah ibn Umar, peut qu’Allah soit satisfait de lui : l’homme dans la vie de la prophète la paix soit sur lui s’il a vu une vision Oqsa le Messager d’ Allah, que la paix soit sur lui, a dit : J’étais un garçon, un jeune Azba – et seul de n’avais pas une paire lui dit : célibataire et célibataire vendredi – il a dit . . J’ai dormi dans la mosquée au moment où le Messager d’ Allah le connaît et j’ai vu dans le sommeil les rois ka n Okhaddana Ils m’ont conduit au feu , si le pays Kti bien et si vous avez deux cornes Kqrna bien et la signification de ceci : siècles les aspects du puits qui se construisent à partir des pierres placées sur la potence que La bobine y est attachée , et généralement chaque puits a deux cornes , et nous revenons au hadith. Ibn Umar a dit : Et s’il a deux cornes comme les deux du puits, et s’il y a des gens dedans que je connais, j’ai dit : Je cherche refuge en Dieu contre le feu , je cherche refuge en Dieu contre le feu , Je cherche refuge en Dieu contre le feu . Il a dit : Puis un roi les a rencontrés, alors il m’a dit : Tu n’as pas fait de ravage pour qu’il n’y ait pas de peur ou de mal sur toi . Son histoire sur Hafsa . Vqstha le Messager d’ Allah, que la paix soit sur lui a dit le Prophète, que la paix soit sur lui : Oui Man Abdallah s’il a prié la nuit . Salem a dit : Abdullah ne dormait alors pas la nuit sauf un peu (d’ accord , et le mot pour paix ). Dans le roman Bukhari : dit : je me suis dit : si tu veux bien voir ce que j’ai vu comme ça , quand il s’est accroupi la nuit j’ai dit : Oh mon Dieu, si tu connais bien Varney . . . Parole et parole d’accord sur la vapeur . (2) Ces brefs exemples de certaines des visions du Messager d’ Allah et du meilleur de la création après lui et ce sont des compagnons E et publiquement après cette brève présentation , nous nous tournons vers les sections des visions dont nous parlerons dans le partie suivante de ce livre . _______________________________________________________ (1 ) Rapporté par Ibn Majah dans son Sunan dans le Mobile Book , et le mot , la porte du début de Mobile – op – et Tirmidhi a raconté dans le livre de la porte de prière ce qui est venu pour démarrer Mobile – op Abu Dawood dans le porte du livre de prières : How Mobile – Référence précédente – et il a été inclus par Ahmad au début du Musnad al-Madani, que Dieu soit satisfait d’eux, le hadith d’Abdullah bin Zaid, que Dieu soit satisfait de lui, et c’était inclus par al-Darami dans le livre de prière, chapitre sur le début de l’appel à la prière – référence précédente -. (2) Voir Fath Al-Bari (12/418) – référence précédente – et Al-Nawawi Ali Sharh Sahih Muslim (38/16) – référence précédente ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…
…L’effondrement de la maison, ou une partie de celle-ci, la mort d’une personne qui s’y trouve . Et la mort d’une personne dans la maison, et il n’avait pas l’apparence d’un mort, comme des pleurs, des enveloppements ou autres . Parce qu’il a effondré une partie de la maison, et a cassé le navire lors de la mort du garçon ….
…Et quiconque voit que sa barbe a poussé plus longtemps que son destin, c’est leur souci et leur détresse, et on a dit religion et religion, et on a dit légèreté, idiotie et manque d’esprit, et s’il la voyait diminuer et diminuer n’était pas scandaleux pour elle, cela indique l’accomplissement de sa religion et le manque de préoccupation. Sa religion ou inquiet a disparu. D’autres ont dit que voir cela est très détesté, et quiconque voit qu’une partie de sa barbe a été arrachée et que sa place est devenue déficiente, ou qu’elle est devenue stérile, alors il manque de son droit à tous égards, et quiconque voit cela il s’est arraché la barbe, c’est son argent qui la détruit avec sa main et la détruit. S’il est malade, innocent ou endetté, a remboursé sa dette ou est en détresse, son inquiétude est partie, et on dit que cela est très détesté, et quiconque voit sa barbe comme un tiers de cheveux pour la plupart est une augmentation dans sa piété et sa dignité, et s’il voit qu’elle est devenue très blanche, alors il est faible en force et en perte d’argent et quiconque voit qu’il est jeune et qu’il est revenu sa barbe est noire, alors il voit ce qu’il n’aime pas, et certains d’entre eux ont dit que voir des cheveux gris pour les jeunes est interprété par l’arrivée d’un absent. On a dit que la grisaille est la longévité, et quiconque voit qu’elle cueille sa grisaille est contraire à la Sunnah et sous-estime les gens de bonté. Il a plumé ses aisselles était le meilleur et qui a vu que ses poils d’aisselle étaient longs Il n’est pas aimé dans la religion, et quiconque pense qu’il s’est épilé les poils pubiens, alors il est condamné à une amende ou gaspillé dans un endroit égaré, et s’il voit qu’il enlevé quelque chose de cela avec une lumière, s’il est riche, sa richesse et son pouvoir ont disparu, et s’il est pauvre, il est riche, et si certains sont partis et certains sont partis, alors quelque chose de sa grâce sera retardé et il est dit celui qui a vu qu’il se rase j’ai souffert avec un rasoir, c’est louable, et si la femme voit cela, elle fera bien de son mari, et s’il voit qu’il est arraché de sa poitrine ou de l’arrière de sa tête, si il a une confiance qu’il fait à son propriétaire, et quiconque voit qu’il se peigne les cheveux avec un peigne, alors il est glorifié et état, et s’il voit qu’il a des cheveux dans un endroit où les cheveux ne poussent pas, alors il Cela indique la survenue d’une dette et certains d’entre eux ont dit que si une personne voyait que les cheveux poussaient de sa langue, il est la sagesse et une déclaration à moins qu’elle ne dépasse la limite et ne retourne à l’inquiétude. Certains d’entre eux ont dit que les poils des paupières, des oreilles et du nez sont bons à moins qu’ils ne dépassent la limite et ils ont également dit que si une personne enlève les poils d’un endroit qui doit être enlevé, alors il n’y a rien de mal à cela et s’il les enlève d’un endroit où il c’est bien, ce n’est pas Mahmoud. Et quiconque voit un jeune dont la moustache a poussé indique de la force et de l’arrogance. Et quiconque voit une femme qui a la moustache donne naissance à un garçon, et si elle n’est pas enceinte, elle ne donne pas naissance. De même, s’il voit qu’elle a poussé la barbe, mais si elle a un fils qui domine son peuple, et si elle est veuve, alors elle se marie ou se marie, elle devient veuve et est affligée de détresse et d’argent Même si quelqu’un voit que ses cheveux sont devenus jeunes, alors c’est une augmentation de sa dette, et on a dit un manque d’argent, et quiconque voit qu’il a appliqué quelque chose de ses cheveux avec de l’huile, alors il a la parure à moins qu’elle ne coule, et s’il est déchargé, alors c’est la nébulosité et s’il trouve une odeur, alors c’est un bon compliment, et quiconque voit que sa tête est déprimée, il verra certains de ses défauts Et celui qui voit qu’il est peigné et qu’un pou est tombé de lui, puis il dépense l’argent d’un héritage qui l’a infecté ou un défaut apparaît de lui, et quiconque voit que des poils ont poussé sur sa paume, c’est un avantage qui entre en lui et les cheveux dans la poitrine sont la sagesse…
…Ash : faux discours qui n’en profite pas . Et quiconque allume un feu à la porte du Sultan, il obtiendra la possession et le pouvoir . S’il voit un feu haut et brillant qui a une grande lumière pour le bénéfice du peuple, alors il est un homme royal qui profite . S’il voit qu’il est assis avec un dicton sur un feu qui sauve ses habitants, c’est une bénédiction, une bénédiction et une force, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Heureux ceux qui sont dans le feu et ceux qui l’entourent .~ Et s’il voyait un incendie, vous étiez emmené hors de chez lui, il atteindrait un état, un commerce ou un pouvoir dans un commerce. S’il voyait un feu qui tombait de sa tête ou sortait de sa main et avait de la lumière et des rayons, et que sa femme était enceinte, elle donnait naissance à un garçon, et il aurait de bonnes nouvelles . S’il voit une flamme de feu à la porte de sa maison et qu’il n’y a pas de fumée dedans, alors il doit effectuer le Hajj . S’il la voit chez lui, il se marie dans cette maison . S’il gâte un feu dans une nuit noire, il atteint la force, la victoire, le plaisir, la grâce et l’autorité, selon l’histoire de Moïse, que la paix soit sur lui . Et quiconque voit dans sa jupe un feu brûlant, sa femme le portera s’il est en forme . S’il voyait le feu descendre du ciel et le brûlait et que l’incendie ne l’affectait pas, alors les soldats descendraient chez lui . S’il voit du feu sortir de son doigt, c’est qu’il est un écrivain injuste, et s’il sort de sa bouche, c’est une fossette . Si ça sort de sa paume, c’est un créateur injuste . Et quiconque brûle un feu en ruine et y appelle les gens, il les appelle à l’égarement et à l’hérésie, et il lui répond de sa blessure . Et quiconque verra sa maison incendiée, sa maison sera détruite sous peu . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si je priais avec ma peur avec le feu, alors l’un d’eux est tombé dans le feu et il a été brûlé, et le feu a frappé un autre . Ibn Sirin a dit : Vous avez du bétail sur la terre de Perse, et la moitié a été changée et partie, et une petite partie de l’autre moitié a été touchée . C’était ainsi . Et quiconque voit comme s’il est en feu et ne trouve pas sa liberté, il obtiendra la charité, un roi et la victoire sur ses ennemis, selon l’histoire d’Abraham . Et quiconque voit un feu, une flamme ou un mal s’éteindre, vivra dans les émeutes, les conflits et la détresse là où il s’éteint . Et quiconque voit un feu s’allumer dans sa maison, son peuple sera allumé par lui, il s’éteindra, car les valeurs de la maison mourront, et si c’est dans un pays alors c’est la mort de son leader mondial . S’il s’éteint dans son jardin, c’est sa mort ou la mort de sa famille . Si le vent s’éteint et qu’il y a un vent dans sa maison et l’allume, les voleurs entrent dans sa maison . S’il voyait qu’il allumait un feu et qu’il était éveillé à la guerre, alors s’il était étouffé, opprimé, et s’il était marchand, il ne gagnait pas ….
…Cela indique la colère de Dieu Tout-Puissant, et quiconque voit un exemple ou une image et qu’on lui dit : Il est votre Dieu, et pense qu’il est son dieu, puis il l’a adoré et adoré, puis il est préoccupé par le mensonge, pensant que c’est vrai . Et quiconque voit Dieu Tout-Puissant prier dans un endroit, sa miséricorde et son pardon viendront dans cet endroit et dans cet endroit où il avait l’habitude de prier . Quiconque voit Dieu Tout – Puissant l’accepte, et s’il fait partie du peuple de justice et de bonté, alors il accepte son obéissance au Tout-Puissant et récite son livre ou enseigne le Saint Coran, et s’il en est autrement, alors il est un innovateur . Et quiconque voit Dieu Tout-Puissant l’a appelé et lui a répondu, alors il effectuera le Hajj, les volontés de Dieu Tout-Puissant, et quant à sa manifestation sur le lieu spécial, il peut indiquer son architecture si elle était en ruine, ou sa ruine si elle était pleine. et si les gens de cela étaient injustes et se vengeaient d’eux, et s’ils étaient opprimés, la justice leur reviendrait . Peut-être que sa vision du Tout-Puissant dans un endroit particulier indique une grande propriété dans laquelle il se trouve, ou un homme puissant et puissant le prend en charge, ou un érudit utile ou sage qui est expert en remèdes monte à cet endroit, et comme par crainte de Dieu Tout-Puissant dans un rêve, cela indique la tranquillité et la tranquillité, la richesse de la pauvreté et de larges moyens de subsistance . Et quiconque voit comme si la vérité, le Tout-Puissant, est devenu le droit, est guidé vers le droit chemin . Et quiconque voit que Dieu Tout-Puissant le guide et le menace, alors il commet un péché . Cela indique la colère de Dieu Tout-Puissant, et quiconque voit un exemple ou une image et qu’on lui dit : Il est votre Dieu, et pense qu’il est son dieu, puis il l’a adoré et adoré, puis il est préoccupé par le mensonge, pensant que c’est vrai . Et quiconque voit Dieu Tout-Puissant prier dans un endroit, sa miséricorde et son pardon viendront dans cet endroit et dans cet endroit où il avait l’habitude de prier . Quiconque voit Dieu Tout-Puissant l’accepte, et s’il fait partie du peuple de justice et de bonté, alors il accepte son obéissance au Tout-Puissant et récite son livre ou enseigne le Saint Coran, et s’il en est autrement, alors il est un innovateur . Et quiconque voit Dieu Tout-Puissant l’a appelé et lui a répondu, alors il effectuera le Hajj, les volontés de Dieu Tout-Puissant, et quant à sa manifestation sur le lieu spécial, il peut indiquer son architecture si elle était en ruine, ou sa ruine si elle était pleine. et si les gens de cela étaient injustes et se vengeaient d’eux, et s’ils étaient opprimés, la justice leur reviendrait . Peut-être que sa vision du Tout-Puissant dans un endroit particulier indique une grande propriété dans laquelle il se trouve, ou un homme puissant et puissant le prend en charge, ou un érudit utile ou sage qui est expert en remèdes monte à cet endroit, et comme par crainte de Dieu Tout-Puissant dans un rêve, cela indique la tranquillité et la tranquillité, la richesse de la pauvreté et de larges moyens de subsistance . Et quiconque voit comme si la vérité, le Tout-Puissant, est devenue la bonne, est guidé vers le droit chemin . Et quiconque voit que Dieu Tout-Puissant le guide et le menace, alors il commet un péché ….
…L’anneau : Quant à l’anneau, il indique ce qu’il possède et ce dont il est capable, donc quiconque lui a donné une bague, l’a acheté ou lui a donné, il gagnerait en autorité ou en roi s’il faisait partie de sa famille, car le roi de Salomon, que la paix soit sur lui, était dans son anneau, et c’est aussi de quoi les rois impriment leurs livres et les plus honorables leurs trésors . Le roi peut avoir une maison dans laquelle il vit et y entre ou en est propriétaire, et il la verrouille à sa porte, et ce peut être une femme qui l’épouse et prend possession de son inviolabilité et brise sa bague ou lui pénètre le ventre, et le clou de girofle devient son visage, et prendre l’anneau de Dieu Tout-Puissant peut être pour l’ascète et l’adorateur d’être à l’abri du Dieu Tout-Puissant du mal à la fin de la conclusion Et il l’a pris du Prophète, que les prières et la paix de Dieu sur lui, ou du monde une bonne nouvelle de l’acquisition de la connaissance, et tout cela est ce que l’anneau est en argent, mais si c’est de l’or, il n’y a rien de bon en lui, et de même si c’est du fer parce que c’est l’ornement de le peuple de l’enfer, ou de cuivre pour ce qui est dans son nom du mot mauvais, et ce qui est fait Y compris l’une des extrémités des djinns, nous cherchons refuge auprès de Dieu de tout mal . Il a été dit : la bague indique également le père et la femme, ou l’achat d’une esclave, d’une maison, d’un animal, d’argent ou d’une tutelle, et si elle est en or, alors c’est l’humiliation d’un homme, et il a été dit que celui qui voit qu’il porte un anneau de fer, cela indique un bien qu’il atteint après la fatigue, et s’il est en or et a un clou de girofle, c’est dur . Les anneaux creux et silencieux sont toujours bons, et les anneaux gonflés qui ont un remplissage à l’intérieur indiquent un assassinat et une tromperie, car il y a quelque chose de caché en eux, ou ils indiquent l’espoir de quelque chose de grand et de nombreux avantages parce que leurs os sont plus grands que leur poids, et quant aux anneaux de corne ou d’ivoire, ils sont louables aux femmes . Et il a été dit que l’anneau est un grand sultan, et l’anneau est l’origine du roi, le lobe est son prestige, le sceau est la permission du sultan, son argent et le mandat, et l’anneau est son ordre et son interdiction, et l’inscription en elle est son intention et son intention . Quiconque pense que le roi a imprimé son caractère atteint rapidement l’autorité du roi, ne le contredit pas, car le timbre est plus fort que l’anneau . Et quiconque voit qu’il porte une bague en argent, l’exécute là où il veut, et il lui est permis de le faire, alors il gagnera en autorité . Et quiconque voit qu’il est estampillé du sceau du calife et qu’il est de Bani Hashem ou des Arabes, alors il obtient un grand mandat, et s’il est du loyaliste ou a un père, alors son père meurt et devient un successeur, et s’il n’a pas de père, alors son affaire tournera à quelque chose de contraire à ce qu’il souhaite . Et s’il voyait qu’un étranger avait un mandat nul . Et quiconque trouve une bague, il a de l’argent des non-arabes, ou a un fils né de lui ou marié, et quiconque voit le clou de girofle de son anneau devient instable, son autorité sur la séparation devient perturbée, et s’il voit son clou de girofle est tombé, son fils meurt ou est parti avec une partie de son argent . Et quiconque saisit sa bague et est gouverneur, alors il est renvoyé, ses biens ont disparu ou sa femme est divorcée . Et que pour la femme, c’est la mort de son mari ou des personnes les plus proches d’elle, et il a été dit que si une personne la porte, quelque chose qui est attribué à la bague sera renouvelé pour lui, et quiconque voit la bague est cassée et parti et le lobe reste, son autorité sera supprimée et son nom, sa mémoire et sa beauté resteront . Et l’anneau d’or est une hérésie et n’est pas aimé dans la religion et la trahison en sa possession et la tromperie dans son troupeau, et l’anneau est fait de fer d’un sultan courageux ou d’un marchand averti, mais il est oisif, et l’anneau est de dirigé par un dirigeant en lui et ils le sont, et l’anneau à deux lobes est une autorité apparente et cachée, et si cet anneau est de quelque chose attribué au commerce, alors c’est le profit Et s’il est attribué à la connaissance, alors il guérit les gens de la religion et le monde . Et l’étanchéité de l’anneau indique le confort et la vulve . Celui qui emprunte une bague, alors il a quelque chose qui n’a pas de survie, et celui qui frappe un anneau de taches de rousseur, il a quelque chose qu’il n’a jamais possédé, comme une maison, un animal, une femme de chambre ou un garçon . Et s’il voit des bagues vendues sur le marché, alors il vend la propriété des chefs de peuple . S’il voit le ciel pleuvoir des phoques, il aura des enfants cette année-là . La bague est pour les Arabes une femme, et la bague en or serait une femme dont l’argent a disparu . Et quiconque le scelle avec une bague sur son petit doigt, puis le lui enlève et le met dans autre chose, puis il mène contre sa femme et appelle à la corruption, et s’il voit que sa bague qui était sur son annulaire une fois dans son victoire et une fois au milieu sans être autour de lui puis sa femme l’a trahi . Quiconque vend sa bague pour un dirham, de la farine ou du sésame, il laisse sa femme avec de bonnes paroles ou de l’argent . Le clou de girofle est né, et si le clou de girofle de son anneau est d’essence, alors c’est un pouvoir de bonté, de splendeur, de grande argent, de souvenir et de gloire . Si son clou de girofle était d’aigue-marine, s’il était un dirigeant, alors il était un brave, majestueux et fort, et s’il était dans le garçon, alors c’était un garçon poli qui serait un sac, et si son clou de girofle était des perles, alors il était une autorité faible et insultante, et si le clou de girofle était d’un vert saphir, alors il était né pour lui un enfant d’un croyant qui est un monde de compréhension, et l’anneau est du bois d’une femme hypocrite Ou d’un roi d’hypocrisie, et si une femme recevait une bague, elle se marierait ou accoucherait . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si ma bague était cassée . Il a dit que si vous croyez que vous divorcerez de votre femme . Ce n’était que trois jours avant qu’il ne divorce d’elle . Un homme est venu vers lui et a dit : J’ai vu que j’avais une bague à la main avec laquelle je la scellerais dans la bouche des hommes et le ventre des femmes, alors il a dit: Tu es un homme qui appelle le muezzin à la fois autre que la période du mois de Ramadan, il est donc interdit aux gens de manger et de manger . Et quiconque voit que c’est un sceau pour un homme sur de l’argile, alors celui qui est scellé pour lui gagnera l’autorité du propriétaire de l’anneau . Et quiconque voit qu’un roi ou un dirigeant lui a donné son anneau, il le met et il en était digne, et il a atteint le pouvoir, sinon il le rendrait à un peuple qui l’a vu ou son clan ou l’a nommé parmi le peuple. ou son homologue en eux, et vendant la bague se séparant de la femme ….
…La paume de la main est dans un rêve la force d’un homme, et l’étirement de la paume est l’expansion de sa vie mondaine, et son tremblement est l’expansion de sa vie mondaine . Et s’il voit que les cheveux ont poussé dans sa paume, alors il souffrira de chagrin et de dettes . Et il a été dit : Il est de l’ argent qu’il proclame de sa main . Si les cheveux poussent à l’arrière de la paume, ils sont forts ou leur argent a disparu . Et quiconque verrait sa paume suspendue et était lié au sultan, il aurait un avantage et une bonté, même s’il était un chasseur, il chassait beaucoup, et s’il était le propriétaire d’une propriété qui gagnait l’avantage . Et quiconque voit qu’il est petit, il deviendra un lâche faible en lui-même . Et arrêtez les choses . Et quiconque voit une main et a peur de quelque chose, il arrêtera de le faire . Et celui qui voit sa paume grande ouverte est la preuve de l’abondance de ses moyens de subsistance et de sa générosité, et s’il le voit arrêté, il indique son avarice et son manque de bonté . Cesser si bon était une preuve de cessation . Le mal et la désobéissance à Dieu Tout-Puissant ou la cessation de la charité . Peut-être qu’une bonne cessation indiquait l’acceptation de la supplication . L’arrêt et le repos permettent de soulager la fatigue ou de trouver du réconfort pour les autres . Et il a été dit : Voir la paume dénote six aspects : les moyens de subsistance, l’argent, la présidence, les enfants, le courage et l’éloignement de l’interdit . Voir aussi la main ….
…Et Jaber al-Maghribi a dit, la peste interrompue par la rivalité, la rage, la peur et le tremblement ….