…Et quiconque voit qu’il marche sur la route et ne se fatigue pas, alors il indique le salut de son droit à ceux qui sont en face de lui, et s’il est fatigué, son salut est difficile ….

…Et quiconque voit qu’il marche sur le chemin de l’intention et de la diligence, alors il est sur la méthode de la vérité, de la religion et des lois de l’Islam, et peut-être indique-t-il la bonté de lui-même dans une religion ou un monde ….

…Le deuxième type de visions de ce que serait le discours intérieur , et le travail de vigilance , et peut les aider à se préoccuper psychologiquement , et à stresser les intellectuels . Un exemple de ces nombreux événements en particulier à cette époque abondait dans lequel les préoccupations et accablaient parfois l’article , et les pressions de la vie à d’autres moments, nous en trouvons avant que le sommeil pense aux affaires Besvqath et certains pensent à une nouvelle carrière , et certains Bamthanh au début le matin , n’oubliez pas les femmes qui passent souvent la nuit avec ce type également Vtjd Certaines d’entre elles pensent à leur problème avec leur mari avant de dormir , par exemple , et ainsi chacune d’elles dort, puis ces pensées et inquiétudes ou espoirs et douleurs à l’intérieur chacun d’eux se transforme en rêves ou en visions et cela est très probable , et cela fait suite à la question de beaucoup d’entre eux sur ces visions , qui, comme je l’ai mentionné, ne sont rien de plus que des chimères . Et pression dans la langue , son singulier : compression, qui est tout ce qui a été recueilli et saisi en ramassant la paume et autres, et dans la révélation : « Prends une pression dans ta main, et je frapperai avec elle et non parjure. » On dit : Il a nous avec des pressions de nouvelles , qui est , avec mixtes coups de ce . Rêves confus : Ce qui les déroutait confondait l’ interprétation difficile , et appelait à mélanger Odgatha Vhbht Bodgat plante qui est : le paquet, qui prend l’homme du sol où le petit vert et le sol et le grand et ainsi (1). Cela peut être à travers l’ offre précédente de noter que ces Alodgat ne sont pas disciplinés, mais sont mitigés équivoques , et cela voit également certains scientifiques venir derrière moi pour l’ une des deux raisons ( physiques ) ou ( moi-même ) On peut soit être dans une position saine oblique physique , ou dans l’ humeur moi-même troublé , cela se reflète sur l’ homme et ses visions Vtakhtl bégayant et être Odgato divisé en deux sections : section I : pipe rêves spéciaux ; Tout propriétaire privé que ceux-ci abondent dans certaines catégories à certains moments Kalmrdy et Kaltalbh et étudiants , comme un examen ou avant un entretien personnel avec l’un des établissements d’enseignement tels que les universités, par exemple , et Kalmqublan pour épouser les deux prochains employés à mettre à niveau , et ainsi de suite , et Hola en leur demandant avant de traverser Subtle facilite la découverte du type Leurs visions et ce ne sont plus que des chimères . Sayyid Qutb a dit dans l’ombre du Coran : Les rêves sont un mélange de rêves troublés et non une vision complète qui mérite une interprétation , car elle ne se réfère à rien . A . Un comportement simple , (2) et son exemple est le compagnon qui a vu sa tête coupée , et comme s’il voyait les anges lui ordonner de faire quelque chose d’interdit . . . Et d’autres exemples (3). Section II : conduite rêve général , et je veux dire les gens du commun ici sont importants pour la nation entière comme si où – dans la pensée de son propriétaire – Bishara général , ou une alarme publique ou événement public , CA NOUVELLES politique , le budget, les salaires , les vacances , et guerres surtout si ces événements ou l’un d’ eux a dominé et représenté l’atmosphère , vous trouverez des visions abondantes à ce sujet , voir par exemple des visions après les événements athées de septembre , et abondantes pendant la campagne américaine en Afghanistan et noté la puissance de le média dominant et le chemin pour cette campagne, demandez-vous : avez-vous un impact sur le fort humain Sharp ou facile? Ces événements ont dominé l’arène, donc il n’y a pas de voix plus forte que sa voix, donc son pouvoir devient perméable aux esprits , donc si elle succombait au sommeil, elle se transformait en visions dont le propriétaire pourrait penser que ce sont de bonnes ou de bonnes nouvelles , spécifiques. à lui ou général à la nation , et il n’est pas caché aujourd’hui pour quiconque a la prédominance de la passion, de l’ignorance et de l’intolérance pour l’opinion Ou du groupe et du manque de piété, de religion et de piété chez beaucoup de gens , alors l’exemple de quelqu’un qui voit ces visions est à la recherche de quelqu’un qui les lui exprimera , et il pourra anticiper l’événement et les envoyer avant de s’enquérir via son e-mail ou son téléphone portable , cela devient donc le discours de l’heure , et le fruit de la conseils en peu de temps ! Ici, je ne suis pas contre une classe ou un groupe en particulier, mais je suis contre l’ignorance, oui l’ignorance qui peut aller à un groupe ou à une secte ou à des individus Ani revendiquant des visions , et à la sédition sur le campus et à diffuser certaines des interviews et confessions de certains de ceux impliqués par , en faveur de ce que j’ai dit et ils étaient sous la domination des illusions et des rêves , Cela s’applique à certains des soufis qui ont toujours déduit des visions dans lesquelles le Messager de Dieu est venu à eux, leur a ordonné et leur a interdit , ou a favorisé un acte pour eux , et ainsi ils l’ont mis dans le degré de révélation que les Compagnons ont perdu avec la mort du Messager de Dieu , et ils l’ont trouvé , Ibn Hajar a dit dans (4): Si le dormeur a vu le Prophète, priez Que Dieu soit sur lui et lui accorder la paix, lui ordonnant de faire quelque chose , est- il obligé de s’y conformer et doit : ou doit-il la présenter à la charia apparente , car la seconde est celle approuvée . Il y a une différence entre les riches et les lustres , oui . Visions dont ont des missionnaires à un individu ou à un groupe , voire à une nation , mais cela est conditionnel à deux conditions : Premièrement : il y a une référence d’exposition fiable, cet Alrai a également présenté un groupe de visions de compagnons sur une grande partie de la nuit sur le Messager d’ Allah , il a dit : ~ Je vois ta vision de connivence dans les sept nuits , c’était Mthariha Flethrha dans les nuits des sept ~, a convenu (5), était Bukhari intitulé dans son Sahih ( porte : collusion sur la vision ), et Hafiz Ibn Hajar a déclaré en commentant le hadith : il découle de la conférence que le groupe de consensus sur la vision d’ un D sur la sincérité et sa santé , comme le pouvoir de l’information bénéficie d’un reportage sur les nouvelles d’un groupe . De . (6) La seconde : est l’ équité du voyant et la sincérité et ne pas être un Hui , ou un but , ou téméraire , vécu un cas ou convaincu de l’ idée , Vsitrt sa pensée , Vtmthelt sa vision dans un rêve , et ici distinguer entre les visions avant l’ événement , et les visions de cas ou après , Et ce n’est un secret pour personne que c’est en cas d’événement ou après lui, ou plus faible et plus faible qu’avant – tout comme il n’est pas caché pour tout le monde intéressé dans cet art , il n’y a donc pas de leçon dans la vision d’un passionné , tout comme il n’y a pas de leçon dans l’expression de Hui également , alors où est la référence qui approuve les visions en tant que Messager de Dieu? Wayne de compagnons similaires a honoré les purs? _________________________________________ (1 ) ( glossaire Intermédiaire 540 matériau : Dgt (un groupe d’auteurs publié Dar Al Dawa 1980 – Le Caire . (2 ) Sayyid Qutb – op – (4 /1 993 ), et Muhammad Qutb – op – . P 6 . (3 ) Ibn Hajar ouverture 354 \ 12, op. cit . (4 ) voir Fath al – op – (12 /389 ). (5 ) Rapporté par Bukhari comme dans l’ ouverture (4 / 256 ) dans le livre de prières Taraweeh pétition de porte pour une grande partie de la nuit – op – – musulman, comme dans le nucléaire ( 8/58 ) dans le livre du jeûne porte préféré la nuit de la trahison et pressent leur demande – une référence plus tôt . (6) voir Ibn stone – op – (12 / 380 ) ** citant le Dr Fahad Al – Osaimi…

…2 – Le temps de la vision : Cet aspect concerne particulièrement les croisements de matière ; Parce que ce sont eux qui s’en préoccupent , puisque connaître l’heure de la vision est d’une grande importance pour la traversée , et certaines visions peuvent être un signe de mariage, de grossesse ou de réussite dans les études , alors la question sur le moment de la vision est nécessaire pour que la personne qui traverse la question de l’enquête et de la perspicacité puisse exprimer son rapport avec le temps . Visions ainsi que le temps avec une relation forte avec l’ expression , ce qui a été vu dans la chaleur extrême est différent de ce qui a été vu dans la sévérité du froid , Valenar, par exemple, dans le premier blâmable , et dans le second louable et fruits dans les visions qui étaient considérées comme mangées à l’époque, elles sont les bienvenues , et ont été vues comme mangées au mauvais moment Non , et surtout ce qui est vu en son temps et en son temps est une bonne expression . Comme s’il voyait qu’il portait des vêtements d’hiver en cette période hivernale c’est bien et le contraire est vrai , et comme il a vu qu’il accomplissait le Hajj et le moment de la vision au moment du Hajj diffère de ceux qui ont vu qu’il a fait le Hajj à un temps autre que son temps , et ainsi de suite , on constate que la question de celui qui exprime le temps de la vision a ses mérites . Est une autre chose à l’appeler la question au sujet de la vision du temps , certains des interrogateurs sur des visions vous dit : j’ai vu tel ou tel, et être surpris en vous disant anciens événements se multiplient poser des questions sur le temps de Alra O dit vous : il est d’une telle année , et ce genre de visions peut avoir été réalisé.Pour le spectateur, il n’y a aucun bénéfice des actions de l’esprit en lui et il n’y a aucun intérêt à traverser et c’est pourquoi il le néglige , et il vaut mieux raconter les visions au croisement à un moment qui lui convient et ne pas en faire trop , et certains auteurs ont déclaré que l’expression des visions est préférée après l’aube et avant le lever du soleil pour deux raisons : Premièrement : le visionnaire se souvient la vision sans oublier ne les a pas pris longtemps après , et la seconde : sa relation la traversant mieux que d’autres pour assister à la compréhension des deux traversées , que la paix soit sur lui, lui dit: ( Dieu bénisse ma nation à Bkorha ) (1 ), et dans mon humble opinio n que la répartition du temps sans temps La préférence pour une fois sur la dernière est relative et varie d’une personne à l’autre, et cela est dû à l’habitude de traverser en premier lieu . Y a-t-il autre chose à faire dans le temps , certains croient que la vision du jour est plus forte que la vision de la nuit, et ce n’est pas non plus une preuve concluante , et certains d’ entre eux ont dit : il lui donne ce qui faisait la sieste , et dans mon opinion, l’ important est de couper la vision si la vision , parce que l’ esprit peut être préoccupé par Bachgalh dans la vie du monde Et parce que le règne du voyant est proche de lui et parce qu’il peut y avoir en lui quelque chose de désirable de hâter , comme encourager le bien ou mettre en garde contre le péché et autres (2). ____________________ (1) Il a été raconté par l’Imam al-Tirmidhi dans le livre des ventes, chapitre sur ce qui arrive tôt dans le commerce – référence précédente – et il a été raconté par Abu Dawud dans le livre du jihad, chapitre sur l’innovation dans les voyages – référence précédente – , et l’imam Ibn Majah l’a raconté dans la section du livre des métiers sur ce qui est recherché de la bénédiction chez les premiers – nés – référence précédente Et cela a été raconté par Ahmad dans son Musnad dans le Musnad des dix missionnaires du paradis et du Musnad de l’Imam Ali bin Abi Talib, que Dieu soit satisfait de lui – référence précédente – et cela a été rapporté par Al-Darami dans le Livre des Messieurs , Chapitre, Que Dieu bénisse ma Oumma dans son premier – né – référence précédente . (2) Voir : Al- Nawawi sur l’explication de Sahih Muslim – Référence précédente – (15/35) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Et certains d’entre eux ont dit que quiconque voyait qu’il était perdu hors du chemin, alors il pourrait s’approcher, et s’il voyait que quelqu’un le guidait vers la route, alors il le guiderait et mettrait quelque chose de confus à son sujet, car certains poètes disent : L’étranger est comme s’il était dans les ténèbres … s’il n’est pas conduit par un chef, il ne se convertira pas…

…La route indique la loi dans un rêve . Les différentes méthodes sont des hérésies, donc quiconque voit qu’il marche d’une autre manière que son chemin est dans l’illusion de sa religion . Si le sultan a traversé une route cahoteuse, c’est sa justice . Le droit chemin est la preuve de ce qui découle du Livre de Dieu et de la Sunna de son Prophète, et s’il est pécheur, il se repentira, et s’il est un infidèle, il est guidé . Et différentes méthodes indiquent des vibrations et de la confusion . Les méthodes similaires sont ce qui conduit à l’égarement, l’hérésie et l’incrédulité . Et la voie est la manière de faire . Et la route dans la mer est un salut de la détresse, ou de la femme possédée, ou du gain légitime, ou de l’honnêteté par laquelle l’homme sera sauvé s’il la suit . Et le chemin caché est la vanité et l’hérésie . Quant aux habitants de la montagne, cela indique la tromperie et la tromperie dans un rêve . L’indécence sur la montagne indique le salut de l’adversité ou du voyage, car le Tout-Puissant dit : ( Et Dieu a fait de la terre pour vous une plaine pour que vous puissiez la traverser dans des chemins difficiles )….

…Pierres érigées au bord de la route Si vous rêvez de marcher sur des pierres érigées au bord de la route, cela signifie que vous vous déplacez rapidement au travail, et le public et les amis vous regarderont avec beaucoup de respect . Si les amoureux rêvent de marcher sur des pierres érigées au bord de la route, cela signifie un mariage précoce, suivi d’une harmonie entre les époux, mais si vous êtes tombé dans le rêve de ces pierres, la chance vous renversera ….

…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….

…Et quiconque voit qu’il marche sur une route et lui objecte ce qui l’empêche de la route d’un animal, inanimé ou d’une plante, alors il a atteint le dernier de son ordre et sa demande et l’intégrité de la route est l’intégrité de la religion ….

…Le lac : désigne une femme à gauche qui aime le direct, car le lac est debout et ne coule pas, et il tue quiconque y tombe et ne le pousse pas . Et les vagues sont sévérité et tourment, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Elles sont couvertes par des vagues comme des ombres .~ Et le Tout-Puissant a dit : ~Et les vagues se sont arrêtées entre eux .~ Et il a été raconté qu’un marchand a vu qu’il marchait dans la mer, et il a été terrifié par la peur de la mer, alors il a raconté ses visions lors d’une traversée . Il a dit : Si vous voulez voyager, vous irez bien . C’est parce que ses visions indiquent la stabilité de ses affaires . Et un homme vit comme si l’eau de mer était en colère jusqu’à ce que son bord apparaisse . Alors il l’a raconté à Ibn Massada, et il a dit : Une affliction est descendue sur la terre par le calife, ou une sécheresse dans les pays, ou l’argent du calife a été volé . Ce n’était qu’une petite somme jusqu’à ce que le calife soit tué, son argent pillé et les pays opprimés . Et quiconque verrait qu’il sortait une perle de la mer, il bénéficierait du roi en argent, en esclave ou en drapeau . Et s’il voit que l’eau de mer ou une autre eau a augmenté jusqu’à ce qu’elle dépasse la limite, qui est la signification du débit jusqu’à ce qu’elle pénètre dans les maisons, les maisons et les maisons, alors ses gens surveillent la noyade, alors il y aura une grande épreuve . Le principe est dans l’eau dominante qu’ils sont et la sédition, parce que Dieu Tout-Puissant a appelé sa victoire et sa tyrannie d’abondance, et il a dit que la noyade indique la commission d’une grande calamité et la manifestation de l’hérésie, et la mort par noyade est une mort sur l’incrédulité. . Quant à l’incroyant, s’il voit qu’il s’est noyé dans l’eau, alors il croit, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Même si la noyade l’attrape, dit-il, je crois . »Le verset . Et quiconque voit comme s’il s’est noyé et s’enfonce dans la mer, le sultan le détruira . S’il voit comme s’il s’est noyé et l’a fait plonger une fois et flotter une fois et bouger ses mains et ses pieds, alors il gagnera en richesse et en état . S’il le voit comme s’il l’avait quitté et ne se noyait pas, alors il revient à la question de la religion, surtout s’il voit des vêtements verts sur lui-même . On disait que celui qui voyait mourir noyé dans l’eau que son ennemi aimerait se noyer dans l’eau pure se noyait dans beaucoup d’argent . Quant à la natation : quiconque voit qu’il nage dans la mer et était un scientifique qui a atteint son besoin de connaissance, s’il nage sur terre, alors il est enfermé et se resserre dans son confinement, et il y reste autant que la natation est difficile ou facile, et autant que sa force . S’il voit qu’il nage dans une vallée plate jusqu’à ce qu’il atteigne un endroit qu’il veut, alors il entre dans l’œuvre d’un sultan injuste et puissant qui exige de lui un besoin qu’il comble pour lui et qu’il est capable pour lui et Dieu Tout-Puissant. le sécurise autant qu’il court dans la vallée . S’il le craint, alors il craint aussi un dirigeant , et s’il s’échappe, il lui échappe, et s’il entre dans la mer et y nage mieux, alors il entre dans une grande affaire et un grand mandat, et il est capable de posséder le roi et d’obtenir gloire et puissance . S’il nage sur le dos, il se repent et revient du péché . Et quiconque prie alors qu’il a peur, recevra la peur, la maladie ou l’emprisonnement, autant que son éloignement de la justice . Et s’il pense qu’il ne lui échappera pas, alors il mourra dans cette inquiétude, et s’il est audacieux dans sa natation, alors il est épargné de ce travail . Et si un sultan voit qu’il veut nager dans une mer et que la mer est turbulente avec une vague, alors il combat un roi parmi les rois, et s’il brise la mer en nageant, il tuera ce roi . Et chaque mer, fleuve ou vallée qui s’est tarie, c’est le départ de l’état de ceux qui lui sont attribués, et si l’eau revient, l’état reviendra . Et il a été dit que si une personne voit qu’elle s’est échappée de l’eau en nageant avant de prendre conscience de son sommeil, alors il vaut mieux qu’elle le remarque pendant qu’elle nage dans l’eau . Et il a été dit que celui qui a vu qu’il nageait, a contesté un adversaire et a vaincu son adversaire et l’a emporté . Et marcher sur l’eau dans une mer ou une rivière indique sa bonne religion et la validité de sa certitude, et il a été dit qu’il est certain de quelque chose dont il doute, et il a été dit qu’il voyage en danger pour sa confiance . Et quiconque voit comme si l’eau coule à sa surface, il sera frappé par une calamité du Sultan, qui est indicative de la jambe du souverain, qu’il ne peut gérer que pour son débit et son autorité . Et celui qui a stagné de lui est plus facile et plus doux, et indique un guerrier qui coupe la route, et s’il voyage, un voleur ou un lion traverse la route sur lui, ou son esprit au sujet de son voyage est la pluie, un règle, ou une Mecque . Et s’il était présent, il serait affligé de chagrin et de calamité, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~Vous êtes maudit avec un fleuve .~ Quant au Sultan, il lui est présenté, surtout s’il y est entré . Soit il l’emprisonne, lui ordonne d’être battu, soit il atteint le chagrin s’il l’a rendu grand, ou l’empêche d’être sauvé de son courant, alors soit une maladie lui tombe du froid ou de l’hydropisie, alors comment si c’était en l’hiver et son eau était mauvais, alors c’est plus rude dans tout ce qui l’indique? S’il en est coupé, traversé ou en est sorti, il sera sauvé de tout ce qu’il y a de chagrin et de maladie, et de toutes preuves d’affliction et de chagrin . Et quiconque puise dans une rivière et a bu, reçoit de l’argent d’un homme aussi dangereux que cette rivière . Et quiconque entre dans une rivière et la frappe du fond de la boue ou de la boue, sera frappé par un homme dont la condition est comme celle de cette rivière dans les rivières . Et quiconque coupe une rivière de l’autre côté, il coupera l’inquiétude, l’horreur ou la peur, et il en sera délivré s’il y a de la boue ….

…Quant à marcher et à prendre la route, quiconque voit qu’il marche ou qu’un cheval marche lentement avec lui, alors il est glorifié et honorable et quiconque voit qu’il marche dans la poussière, il obtient de l’argent plus tôt et s’il marche dans le sable, alors il est occupé au travail et s’il marche sur les épines et sa douleur, alors il frappera une partie de sa famille et quiconque voit qu’il marche sur une route dans l’intention de l’Ijtihad, parce qu’il est sur le chemin de la vérité et de la religion, et quiconque voit qu’il s’est écarté du chemin ou s’en est écarté, il s’éloigne de la vérité et de la méthode de la justesse dans sa religion ou son niveau mondain autant qu’il s’est écarté du chemin. Il fait sombre, c’est une illusion dans sa religion, et s’il voit qu’il émerge des ténèbres vers la lumière, alors il sort de l’égarement pour être guidé, et quiconque voit qu’il marche sur une route lui objecte ce qui l’empêche de la route d’un animal, inanimé ou d’une plante, alors il a atteint le dernier de sa commande et demande…

…La vision exprime sous une forme , ou est – il différent en fonction du temps, du lieu et des corps? Ce qui doit être compris par la traversée et être bien conscient ; Les symboles peuvent différer selon le temps et le lieu , de sorte que le croisement peut traverser une vision à un moment ou un lieu spécifique avec une expression , et la même vision peut être exprimée dans une expression différente , en raison de la différence de temps ou de lieu , et ce , soit dit en passant, cela se produit beaucoup , et certains des rares produits peuvent l’admirer dans la science . La personne de la vision a également un rôle dans la différence d’expression ; Bien ou mal selon la validité de l’équité et ainsi de suite sur les questions liées à Balraia , et peut-être en mentionnant ici le soutien de ce que j’ai dit , l’ histoire du parasite quand il est allé avec l’ armée musulmane dans la lutte contre les apostats dans la colombe , et c’était son fils Amr ibn parasite , a dit le parasite qu’Allah soit satisfait de lui : il a dit : est sorti Pour celui qui a envoyé Musaylimah avec mon fils Amr, même si j’ai vu une vision d’une certaine manière, j’ai vu comme si ma tête était rasé, et un oiseau est sorti de ma bouche, comme si une femme m’avait mis dans son vagin, comme si mon fils me le demandait de toute urgence, alors il s’est déplacé entre moi et lui, alors je lui ai parlé, alors ils ont dit : Bien , alors j’ai dit : Comme je l’ai attaché, et je me suis rasé la tête par morceau, et l’oiseau Forouhi, les femmes atterrissent là où, il était horrifié de tuer un martyr, et la demande de mon fils sur moi, ce que je ne vois que dans Saadhir la demande de certificat, et ne le vois pas attaché au voyage, il a dit : tuer le parasite le jour de Yamama, et son fils w comme blessé, puis le jour de Yarmouk, il a été tué en martyr sous le règne d’Omar bin Al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui . Ibn al-Qayyim a dit dans « Zad al- Ma’ad » après l’histoire ( 3/627 ): Quant à l’expression de se raser la tête avec une position , c’est parce que se raser la tête, c’est placer ses cheveux sur le sol et c’est n’indique pas simplement la position de sa tête, car cela indique le salut de l’inquiétude, de la maladie ou de la détresse pour ceux qui sont dignes de cela, et sur la pauvreté, la détresse et la disparition du leadership, il a confronté ceux qui ne lui correspondaient pas, mais dans le rêve du parasite, il y a des indices qui nécessitaient qu’il repose la tête, notamment : qu’il était dans le djihad et combattait l’ennemi avec une épine et de la bravoure . Y compris : qu’il est entré dans le ventre de la femme , qu’il a vu une terre qui est comme sa mère, et a vu qu’il était entré dans une position qui en sortait , et cela est retourné sur la terre, comme il le dit : { dont nous avons créé et dans lequel Naidkm y compris Nkrjkm } Taha : 155 , la première femme Avec le sol comme les deux sont le lieu des rapports sexuels, et la première entrée dans son vagin est en y retournant tel qu’il a été créé à partir de lui, et le premier oiseau qui en est sorti avec son esprit, c’est comme l’oiseau pris au piège dans le corps, et s’il en sortait c’était comme l’oiseau qui sortait de son enfermement et allait où il voulait. C’est pourquoi le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit « que l’ âme du croyant est un oiseau qui pend dans les arbres du paradis. » Publié par Ahmad, Al-Nasa’i et Malik . Et le sens des commentaires : c’est-à-dire qu’il mange et prend soin de lui . Méditez donc sur ces paroles d’Ibn al-Qayyim et apprenez à exprimer et à mesurer chaque vision en fonction de son propriétaire et du moment où elle a été vue, et espérez que les Compagnons se sont étudiés dans la science de l’expression des visions, pour apprendre que c’est une science qui peut être apprise et enseignée même si ceux qui ne sont pas d’accord avec cette opinion ne sont pas d’accord avec nous, et Dieu sait mieux que cela ….

…Une route pavée de gravier Si vous rêvez de voir une route pavée de gravier, ou que vous vous déplacez dessus, cela indique des voyages agréables dont vous tirerez de nombreux avantages . Quant aux jeunes, ce rêve indique les aspirations d’un prophète ….

…Et quiconque voyait qu’il prenait une route et voyait une femme et se détournait de la route, alors le monde serait sa tromperie ….

…Et quiconque voyait qu’une mer morte se tenait entre lui et la route, et s’il voyageait, alors il couperait la route, et peut-être qu’elle était gênée par le sultan ou en tant que déesse ….

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré qu’une vision de la route est basée sur cinq aspects de la religion, du désir, de la bonne action, de la bonté, de la bénédiction et du confort ….

…Pont piétonnier Si vous rêvez de traverser un pont piétonnier au-dessus d’un ruisseau d’eau claire, cela signifie un travail agréable et un profit . Si l’eau est épaisse et boueuse, cela signifie une perte et des inconvénients temporaires . Pour une femme, ce rêve signifie un mari querelleur ou un mari avec une humeur agréable et des habitudes régulières, selon que l’eau est boueuse ou claire . Quant à tomber d’une passerelle en eau claire, cela signifie un veuvage à court terme qui se termine par un bon mariage . Si l’eau n’est pas claire, cela signifie des signes existants ….

…La croix dénote le mensonge et les commérages dans un rêve, calomniant la fornication et le parjure . Et peut-être que cela indiquait le grand homme basé sur la religion . Celui qui voit qu’il a une croix avec lui se mariera ou aura un fils . Peut-être que la croix indique un mariage corrompu, ou une inquiétude et une discorde ….

…La traversée : désigne le dirigeant, le juriste, le médecin et tous ceux qui se plaignent et se réjouissent d’une personne, et peuvent se référer à la mosquée, et au lecteur du Coran, car il est un missionnaire et un avertissement . Peut-être a-t-il indiqué le poids et tous ceux qui traitent la balance et les poids comme le propriétaire de l’étalon et le banquier, et peut-être qu’il a indiqué celui qui a examiné la règle, alors qu’il cherche la honte du peuple, et peut-être qu’il a indiqué le plus court , la machine à laver, le sentiment de sentir et tous ceux qui entretiennent les préoccupations des gens sur ses mains, et peut-être a-t-il indiqué le lecteur de lettres et d’enregistrements de rois venant de pays, car il exprime la vision véhiculée par le rêve, donc il informe ce vient à lui. Quiconque se rendort en passant, s’il entre dans la magistrature, il l’obtiendra, et s’il est un étudiant de la connaissance et du Coran il le mémorisera, et s’il est un sujet d’écriture, il l’atteint, s’il est étudiant en sciences médicales, il sera prudent, sinon il reviendra comme banquier ou condensé, court, laveur, boucher, ou récitant, selon le nombre de jours et de rêves croissants . Quant à celui qui a raconté en rêve un rêve sur une traversée, ce qui lui a été transmis est ce qui était conforme à la sagesse et qui se passait en langues, et s’il n’était pas raisonnable de sa question ou de comprendre sa phrase, alors peut-être a-t-il besoin de quelqu’un qui pointera vers le passant en train de faire, alors il le soutiendra dans son besoin . Certains d’entre eux ont dit que l’homme de passage avait demandé aux gens de trébucher ….

…La route indique la loi dans un rêve ….

…Il a été coupé de la route : de l’ argent ou des bagages lui sont allés, il a été blessé par une personne qui lui était chère . Et s’il voyait un voleur entrer dans sa maison et frapper une partie de son argent et s’en aller avec, alors une personne y mourrait . S’il n’accepte rien, alors il supervise la mort, et alors il sera sauvé . Et quiconque voyait qu’il était prisonnier, ils en étaient frappés . Et quiconque voit qu’il est faible dans son corps, ils le frappent . Et quiconque voyait qu’il était triste, il était content . Et quiconque voyait qu’il avait un lourd fardeau inconnu, ils le frappaient ….

…Le chemin : l’ égarement est une illusion et une injustice de la route, et la ruine : parmi les lieux il y a une illusion pour celui qui pense y être s’il est le propriétaire de ce monde . Et quiconque a vu qu’il était plein, il est tombé et ruiné . Ce sont les calamités qui affligent les habitants de cet endroit ….

…Et quiconque voit une route bifurquée et ne sait pas dans quelle direction aller, il est confus au sujet de sa religion et accompagne ceux qui n’ont pas de religion ….

…Jaber al-Maghribi a déclaré: «Quiconque a vu qu’il traversait la route et que quelqu’un a pris ses affaires, cela indique que le propriétaire des bagages dérange la vie du bandit et se dispute avec lui et s’oppose à lui dans une affaire qui lui cause du tort ….

…Et quiconque voyait qu’il prenait des marchandises ou voyait qu’il avait traversé la route, alors il tombait gravement malade et se rétablissait ….

…Et quiconque voit qu’il construit une route jusqu’à ce qu’il ne sache pas, alors il commet une erreur et de nombreux péchés lui arrivent, et peut-être que les paroles d’un peuple sont corrompues à cause de lui ….

…Et quiconque voit des voleurs qui lui ont coupé la route et sont allés vers lui avec beaucoup ou peu d’argent ou de biens, alors il souffrira dans une personne qui lui est chère autant que les voleurs sont partis, et si rien ne lui va et il est victorieux avec les voleurs, puis il est interprété par la faiblesse d’une personne avec lui et ensuite il est sauvé, et s’il ne les gagne pas, alors cet invité supervise la mort ….

Croix Si vous rêviez de voir une croix, cela indique un problème au coin ou en dessous de vous . Organisez vos affaires . Si vous rêviez de voir une personne portant une croix, les missionnaires vous appelleront pour contribuer à la charité ….

…Couloir Si vous rêviez de marcher sur un chemin étroit et cahoteux et de trébucher sur des pierres et des rochers, cela prédit que vous rencontrerez des problèmes et des difficultés, et une pluie d’entre eux pleuvra sur vous . Si vous rêvez d’avoir essayé de trouver un chemin pour vous-même, vous échouerez à accomplir le travail que vous souhaitez accomplir . Si vous rêviez de marcher sur un chemin bordé d’herbe verte et de fleurs, cela prédit que vous serez libéré d’une relation amoureuse injuste et inégale ….

S’il en sortait comme des serpents, alors ce sont des enfants en tout cas, des étrangers des deux dimensions, si cela en sortait selon ce qu’il en a été décrit ….

Et quiconque voit qu’il se rend à La Mecque à cause du commerce et non de la visite, alors il sera désireux d’aimer le monde, et on dit qu’il augmente ses moyens de subsistance et sa grâce ….

Et quiconque voit qu’il s’est écarté du chemin ou s’en est écarté, alors il s’éloigne de la vérité et de la méthode de la justesse dans sa religion ou sa vie mondaine autant qu’il s’est éloigné du chemin ….