…Psychothérapie Certains troubles du sommeil, tels que les cauchemars, les rêves dérangeants, la marche pendant le sommeil et les conversations pendant le sommeil, sont causés par des problèmes non résolus, des conflits et des expériences environnantes. Par conséquent, l’individu doit subir un traitement psychologique, comme cela se fait à travers le processus de décharge émotionnelle et d’association libre pour identifier ces conflits et essayer de les expliquer au patient, puis augmenter Astbesarh par ce qui l’a aidé à retrouver un sommeil normal et à voir : ~ Encyclopédie de la psychiatrie ~ – Volume I – d . Abdel Moneim El Hefny . ~ Troubles du comportement et leur traitement .~ D. Jumu’ah Syed Yusuf c : Le Jathoom : Il est dérivé de notre dicton : La personne ou l’animal perché perché , et sa signification est restée en place et n’a pas quitté , ou ce que cela signifie est : coller au sol, donc il perché . Un cauchemar et appelé Word en Jathaam ou al Coran : ( ils sont devenus dans leur maison Jtman ) ( usages : 78 ) Ce mot arabe est appelé baroque Alnidlan , peut être situé dans une pression sur la poitrine du dormeur ne peut pas bouger avec lui (1). Pour illustrer cela , j’expliquer vous à s’il a vu un homme dans un rêve de soi – disant Paljathom décrit à détecter les sourdines dormantes Bshi E lui – même , il ne peut pas le salut , et en essayant de se réveiller , peut non seulement après les tentatives ardues , Vistiqz a atteint sa fatigue sévère quantité de sueurs et de main , et s’est troublé , et la sensation de cette affaire lui est venue avant qu’il Kalmchlol se réveille , et espère que l’on glisse , sans doute que cette affaire cet homme a frappé le sommeil de panique . La paix soit sur lui sachez quand ses compagnons redoutent cette prière : ~ Je cherche refuge dans les paroles de Dieu, plein de colère et du mal de ses esclaves et des démons méchants Bibliographie , et j’assiste ~ (2). Comme indiqué dans l’ isti’aadhah d’intimidation dans un rêve raconté par Malik, il a dit : Khalid bin Walid a dit en vente! : O Messager d’ Allah , je suis dans un rêve . Il a dit que la paix soit sur lui : ~ Dis : Je cherche refuge auprès de l’Ichaelmat parfait d’Allah du mal de la colère et du tourment et du culte du mal , et de la bibliographie des démons , et j’assiste ~ (3). Ici Méditant dans ces conversations remarqué que le prophète la paix soit sur lui a dirigé le serviteur quand vous voyez ces rêves inquiétants , des cauchemars , guidés par le recours à Dieu et chercher refuge auprès de lui du mal de colère et d’ angoisse , et Bibliographie des démons et agacement , afin de ne pas assister à lui , et a organisé un sit -in God Esme God . Il est sans doute que le reflet de l’ état de gens remarquent aujourd’hui où la plupart d’ entre eux loin de Dieu et de compter sur le monde et les plaisirs et la distance du Livre d’ Allah et imagées wird , et le remplacer par l’ écoute des instruments de musique et chansons, pour que certains jeunes dorment et écoutent de la musique dans ses oreilles et si de tels accompagnent le mollah Ikh et descendent sur lui grâce? Mais aujourd’hui que les mosquées sont devenues infestées de musique , sont devenues comme elle la privation ; Cela est dû aux appareils mobiles, dont la plupart des sons sont devenus des pièces musicales qui nuisent à l’audition des fidèles pendant leurs prières , et dont les propriétaires peuvent empêcher la descente de la miséricorde et la présence des anges , selon Abu Bakr bin Musa qui dit : J’étais avec Salem bin Abdullah bin Omar , donc j’ai passé la compagnie de la mère des garçons dans les cloches , Salem est venu passer son père du Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~les anges ne les accompagnent pas Rkpo jingle , ~ et Algelgel : petite cloche attachée au cou des animaux (4). Beaucoup ont choisi les gens d’ aujourd’hui sont loin de Dieu , et la distance du Coran , et la distance du mâle , et donc remplacé par le choix de la bonne compagnie mauvaise Balrvqh , est – pas Dieu dans son livre dit : ) OMN mention en direct antithèse Rahman de son diable, il est son épouse ) ( Zukhruf : 36 ). Ce que l’on entend : des affiches pour Rahman et son unification Contrairement à tout faire son compagnon du diable il est son compagnon dans ce monde et dans le Feu (5). Et ce diable le parait de mensonge et de mal , l’ ennuyait de dhikr et d’obéissance, et rendait ses moments les plus heureux avec l’amusement, la musique et le chant , et comme cela, il lui est nécessaire de se tenir responsable et de le corriger , et de ressembler au justes et les derniers qui se souviennent de Dieu debout et reposant et de leur côté , le souvenir n’est pas séparé de leur langue , les gens de Gflathm ont coupé Flathm . On ressent aussi ce genre de visions désolées et effrayées par elles , expliquez- lui de chercher refuge avec elles , dit fils de pierre dans al- Fath a été mentionné dans la recette cherchant refuge contre l’ effet de vision maléfique est vrai , raconté par Sa ‘ eed ibn Mansoor et Ibn Abi Shaybah et Abdul Razak isnaads correct Ibrahim Nakha’i a dit : ~ Si vous avez vu dans un rêve ce qu’il déteste, laissez-le dire s’il s’est réveillé : je cherche refuge auprès d’Aazt par les anges de Dieu et les messagers de ce mal qui me frappe d’où ma vision Maol dans la Dnaaa religieuse »(6). Je conseille à tous ceux qui dorment ici ont voulu lire wird avant de dormir Sayings et peuvent être trouvés plus facilement que de nombreux dépliants dans les mosquées et les bibliothèques , et le plus important de ces wird : 1 – État de la chaise . 2 – « Dis, Dieu est un » 3 – Al- Mu`wadhatan : ( Dis que je cherche refuge dans le Seigneur des gens ) , ( Dis que je cherche refuge dans le Seigneur des gens ). 4 – Je cherche refuge dans les paroles complètes de Dieu contre le mal de ce qu’il a créé . 5 _ Je cherche refuge dans les paroles de Dieu plein de tous les démons et chaque œil est important pour la nation . 6 _ Au nom de Dieu, qui ne blesse rien avec son nom sur terre ni dans les cieux et il est l’ audition, le savoir . 7 _ Votre nom Seigneur a mis mon côté et ton Seigneur porter haut , si je me saisis Varahmha , et lui a envoyé le sauver, y compris réservation esclaves justes . 8 _ Oh mon Dieu, je me soumets à toi et moi dirigé vers vous et autorisé ma commande pour vous , et mon dos à vous désire GATT et la crainte de vous , pas un refuge ni vous épargné que pour vous , sécurisé votre livre, qui a été révélé et Npik que vous avez envoyé . 9 _ en ton nom Oh mon Dieu, je meurs et je vis . 10 – versets des trois jours du verset de départ de la sourate . : ~ Dieu est ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre, et que vous manifestiez ce qui est en vous-mêmes …~ les versets . Ces Awrad soient – si Dieu le veut – Caldra, qui vous protègent du PROD maudit Satan et de son mal , et c’est exactement comme la bataille engagée et la tenue de guerre, L’ arrivée des lances et des épées à lui ont des difficultés , et à lui et lui faire du mal pour l’empêcher de s’habiller et ainsi de même, qui dort et s’abrite avant de dormir ce wird La légende n’atteint pas Satan avec l’aide de Dieu (7). ________________________________ (1 ) médiateur lexique – op – r (107 ). (2 ) hasan hadith raconté par l’ Imam Tirmidhi dans le livre appelle la porte de ce que Gah a tenu à la louange à la main – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans la paume des compagnons d’ Almktherin , palm Abdullah ibn Amr ibn al – Aas, qu’Allah soit heureux avec eux – op – Et il a été raconté par Abu Dawood dans le livre de médecine, Bab How to Raqqa – référence précédente -. (3 ) visions du Prophète que la paix soit sur lui ( p. 19 ) – op – et rapportées par l’ Imam Ibn Hajar dans al- Fath (371/12 ) et attribuées à l’Imam Malik et aux femmes, différents Bosanao, a dit à l’origine Abu Dawood, Tirmidhi et classé comme règle Et corrigez-le . Voir : Zad pour le fils de valeurs (2 /468 ) – op -. (4 ) Rapporté par l’ Imam Femmes dans les décorations de porte du livre Algela Gel , Imam Ahmad dans la paume des compagnons d’Almktherin , palm Abdullah ibn Umar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui, un directeur de la chaîne droite d’Albany (4 \ 493 ) – une référence antérieure -. (5 ) interprétation d’ Ibn Abbas – op – ( p. 413 ). (6 ) Voir : Ibn Hajar – Fath al – Bari , ( 12/371 ) – op -. (7 ) Voir : Valeurs de Zaad Ibn – op – (365 \ 2 ) , j’ai dit : prouvé que beaucoup de scientifiques ont l’ effet des êtres humains djinn modernes, et ils ont dit : est l’ effet réel si le phénomène n’est pas visible ; Et ils ont déduit l’entrée d’air, de microbes et d’autres dans le corps humain . Cela confirme la possibilité d’ entrer dans le djinns au corps humain ainsi . ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…La miction est dans un rêve, dépensant son argent pour quelque chose qui ne lui est pas permis ou ayant des relations sexuelles avec quelque chose qui ne lui convient pas . Et la diurèse dans un rêve est la preuve de la génération de moyens de subsistance . Et tenir l’urine et sa dureté peut indiquer son urgence dans les affaires et son manque de justesse, et que l’injecteur ne se contente pas d’une décision tant qu’il n’a pas payé ce qu’il en a gelé . Et uriner dans un rêve est de l’argent interdit . Et quiconque voit comme s’il se trouve dans un endroit inconnu épousera une femme dans cet endroit . Et il a été dit : celui qui le voit comme s’il urinait, il dépense une pension alimentaire qui lui revient . Et quiconque se voit épuisé dans un puits, il dépensera de l’argent qui est un revenu admissible . Et quiconque voit qu’il s’est épuisé sur une marchandise, il perdra cette marchandise . Un ami dans une niche donne naissance à un fils scientifique . Et quiconque voit comme s’il a épuisé le Coran, un de ses enfants mémorisera le Saint Coran . Et quiconque se voit comme s’il en verse et en confine, s’il est riche, une partie de son argent disparaîtra, et s’il est bouleversé, une partie de sa détresse disparaîtra . S’il le voit comme si une autre personne uriner avec lui, alors leur urine est mélangée et ils tombent dans une continuation et une affinité . S’il voit qu’il est un injecteur, il se mettra en colère contre sa femme . Si l’urine est forte sur lui et qu’il ne trouve pas de place pour cela, il veut enterrer de l’argent et ne peut pas trouver de cimetière . S’il voit qu’il a uriné à la place de l’urine, alors il sera libéré s’il est pauvre, et s’il est riche, il perd son argent . S’il voyait des gens essuyer son urine, un garçon lui naîtrait et les gens le suivraient . S’il voit une personne connue pour être mauvaise à son égard, alors il l’humilie en dépensant son argent pour lui . Si un homme voit qu’il urine du lait, il perdra son instinct. Si une personne connue en boit, alors il dépense pour lui de l’argent légal dans son monde . Et quiconque voit qu’il urine du sang, il viendra vers une femme divorcée, ou une femme avec un mahram, et il ne le sait pas . S’il voit qu’il urine Zaafarana, il aura un fils malade . S’il voit qu’il n’a pas de jus, alors il dépense son argent . S’il voit comme s’il n’a pas de saleté ou de boue, alors c’est un homme qui n’améliore pas les ablutions . Car le feu lui est né fils d’autorité . La bagatelle pâle a commis une indécence avec sa famille . Si du vomi sort à la place de l’urine, cela indique un enfant interdit . Et si un oiseau sort, un enfant naîtra qui correspond à l’essence de cet oiseau dans la bonté et la corruption . Et quiconque erre debout dépense son argent par ignorance . Celui qui porte sa chemise aura un fils, et s’il n’a pas de femme, il se mariera . S’il voit qu’il urine dans son nez, alors il est interdit . Et quiconque voit qu’il urine dans l’une des places de marché, il sera considéré comme un compte rendu du marché . Vu le père d’ Ardashir fils de Sasan était un berger comme un copain et l’exalté oncle de vapeur de tout le ciel, il a demandé à Babak la traversée, il a dit : N’avez pas Oabbarha vous même attribué à un fils Bold you, Vuadh ceci, dit-il : né pour vous Ghulam ont des perspectives était bien . Et quiconque voit qu’il a perdu la vie dans la maison d’un peuple, le quartier d’une communauté, ou la mosquée, le pays ou le village d’un peuple, il jette alors son sperme dans un mariage avec eux . Et quiconque voit qu’il urine dans un flacon ou un bassin, ou dans un pot, un puits ou un en ruine, alors il épousera une femme . On sent que dans l’esprit de la mer pour sortir de l’argent au sultan en dix ou en zakat et autres . Et quiconque voyait qu’il pensait que ses enfants seraient dispersés . Et quiconque voit qu’un pénis sort de ses organes génitaux, alors un enfant naît pour celui qui participe à toutes les connaissances, car la plume préserve toute connaissance . Et s’il voit qu’une pilule est sortie de son corps, alors un garçon est né pour lui et il aura un ennemi . Et celui qui voit qu’il a beaucoup uriné, contrairement à l’habitude, ou l’a contaminé, ou qu’il sent mauvais, ou qu’il a uriné pendant que les gens le regardent, c’est la preuve de la méchanceté ou de la manifestation du mal qui est exposée . Et boire de l’urine indique un soupçon de gains ou d’argent interdit ….

…Et quiconque voit notre Prophète Muhammad et a été en détresse, il sera libéré, ou un prisonnier est libéré de sa prison, et s’il est à des prix élevés, il sera libéré, même s’il a été lésé, la victoire, ou il a peur de la sécurité . Et sa vision est une bonne nouvelle pour le chercheur du bon résultat dans sa religion et son monde . S’il le voit venir à lui ou lui confier sa prière, donnez-lui quelque chose de bien ou habillez-le de manière décente, et s’il est un érudit qui a fait ce qu’il sait, et s’il est un adorateur qui a atteint les maisons des gens de dignité, et s’il est un pécheur, il se repent, et s’il est un incroyant, il est guidé, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Croyez donc en Dieu et en Son Messager. Le Prophète analphabète ). La vision du prophète indique montrer des arguments, la véracité de l’article et tenir la promesse, et peut-être l’hostilité, l’envie et la haine sont venues de sa famille et de ses proches, et peut-être que sa famille s’est séparée et a déménagé de son pays d’origine à d’autres, et peut-être l’orphelin de ses parents l’ont attrapé . Sa vision peut indiquer le déploiement de dignités, parce que le faon l’a salué, et le chameau lui a baisé les pieds, et il l’a emmené au ciel, et le bras lui a parlé, et les arbres ont marché vers lui . Si le voyant était l’un des kohlins qui traitent les yeux, il a atteint une grande quantité dans sa fabrication, car, sur lui soit la paix, la réponse de l’œil de Qatada . Et si les gens sont épuisés de soif, cela indique la descente de la pluie car Dieu le bénit et lui accorde la paix la source d’eau entre ses doigts . Et si une femme le voyait qui avait atteint un grand rang, une bonne renommée, la chasteté et l’honnêteté, et peut-être qu’elle était affligée de calamités et donnait naissance à une bonne progéniture, même si elle avait de l’argent qu’elle dépensait pour obéir à Dieu Tout-Puissant . Le voir que la paix soit sur lui indique la patience de nuire . Peut-être sa vision indiquait-elle la victoire des croyants et la destruction des non-croyants, et si un débiteur le voyait, sa dette était épuisée, et s’il le voyait, un patient était guéri par Dieu Tout-Puissant. Il a tendance à l’hérésie, et s’il visitait sa tombe, il frappait beaucoup d’argent, et s’il voyait qu’il était le fils du Messager, que la paix soit sur lui, il indiquait que sa foi était éclaircie et certaine . Et quiconque voyait qu’il était transformé à son image, que la paix soit sur lui, et était un étudiant du roi, il l’a obtenu et la terre lui était attachée, et s’il était dans l’humiliation de Dieu Tout-Puissant, et s’il cherchait connaissance, il l’a obtenue, et s’il était pauvre, ou célibataire, il s’est marié, ou était dans un endroit où il a été battu, alors il vit avec sa bénédiction et quiconque l’a vu, que la paix soit sur lui Appelez dans un endroit fertile et ses hommes . Si elle le voit enceinte ou si son mari le voit, la vérité, ce sont les mots . Et celui qui le voit bien est un accroissement de la religion du chercheur, et celui qui voit sa barbe noire gagnera du plaisir et de la fertilité . Et s’il voit son cou épaissi, alors l’imam Hafez est pour la confiance des musulmans, et quiconque le voit, la paix soit sur lui, dans un camp militaire avec des armes sur lui tout en riant, alors l’armée musulmane sera vaincue . S’il voit que lui, que la paix soit sur lui, se peignant la tête et la barbe, il indique qu’ils sont partis . Et quiconque le voit faire une fraternité parmi les Compagnons, il recevra la connaissance et la jurisprudence . Et quiconque voyait sa tombe, que la paix soit sur lui, et c’était un marchand, qui avait du profit dans son commerce . S’il voit qu’il est le père du Prophète sur la paix, alors sa religion est corrompue et sa certitude affaiblie . S’il voit l’une des épouses du Prophète, que la paix soit sur lui, qui est sa mère, sa foi augmente . S’il voit qu’il marche après le Prophète, que la paix soit sur lui, alors il suit la Sunna . Et quiconque voit qu’il mange seul, le chercheur interdit le liquide et ne fait pas l’aumône . Et s’il voit le Prophète, que la paix soit sur lui, sans chaussure, alors il néglige la prière avec la congrégation, et quiconque le voit porter son invisibilité, il lui ordonne de lutter pour l’amour du Dieu Tout-Puissant . Et quiconque voit son sang mêlé au sang du Prophète, que la paix soit sur lui, il se mariera avec honneur . Si le Prophète lui donnait quelque chose de désirable, comme de l’eau et du miel, alors il mémoriserait le Coran et gagnerait autant de connaissances qu’il le lui donnait . Et quiconque voit le Prophète, que la paix soit sur lui, à l’image d’un grand jeune homme, il y aura des conflits et des meurtres parmi les gens. S’il le voit alors qu’il est un vieux cheikh, alors les gens sont en bonne santé, et s’il le voit comme blanc, alors il se repent auprès de Dieu Tout-Puissant et améliore ses actions . Et quiconque le voit l’avertir ou se disputer avec lui, c’est une hérésie qu’il a provoquée dans la religion ….

…Menacer une personne en menaçant d’autres dans un rêve indique la victoire de la personne menaçante . Et quiconque voit qu’il menace dans un rêve, et menace les autres, et qu’il est destiné à se soumettre, alors il remportera la victoire et ne craindra pas ce qu’il promet, et il ne se soumettra pas . Menacer dans un rêve est la preuve de se tenir debout face aux justiciables, et si cela est inconnu et n’est pas connu, c’est du diable . Surtout s’il le menace et le menace de prier, de lire le Coran ou de payer la zakat et autres . Peut-être que la menace dans un rêve indique une affliction d’amour ….

…L’échelle est dans un rêve indicative de mesure, et les deux indiquent la foi et la justice dans la parole . Et indique l’élimination de la dette et l’accomplissement du vœu . L’équilibre du travail est indicatif de l’ingénieur et de la construction . Et l’échelle du moulin est révélatrice de l’homme noble dans son âme humble dans son esprit, son expression et son mouvement . Et l’échelle de l’os est née du temps ou de la stupidité . Et l’équilibre du musc est un avertissement contre la négligence et désireux de se tenir responsable des vœux . Et la gamme est exprimée par le juge, les gammes sont entendues par le juge, et les cymbales sont les mêmes que celles avec lesquelles le pouvoir judiciaire est séparé . Et quiconque voit une balance descendue dessus du ciel, il cherche la vérité . Et il a été dit : les cymbales sont la jurisprudence du juge, si elles sont suffisantes et complètes, alors le juge est complet dans la jurisprudence, et si elles sont peu nombreuses et incomplètes, alors le juge est incapable de statuer, et la colonne de la l’équilibre est le même juge, la vis est son mandat, le fil et la chaîne sont ses aides et ses agents, et la langue est sa langue, et ses mains sont entendues, et si les mains sont percées alors le juge Erecha . Et quiconque voit qu’il pèse de l’argent, il entend le faux témoignage et le décide . Et quiconque voit qu’il a une balance dans sa main, alors il est sur la Sunna . L’équilibre de la résurrection indique l’émergence de secrets, l’établissement de l’ argumentation, la joie et le plaisir, la victoire sur les ennemis, la justice et l’équité . L’échelle est absolument indicative de tous ceux qui sont émulés et guidés pour lui, comme le monde, le sultan et le Coran, et peut-être est-il indiqué par son propriétaire . Et le solde des butineuses est le magasin du trésor ….

…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…