…Un soldat inapte au service militaire Si vous rêvez de soldats inaptes au service militaire, c’est le signe de l’ingérence d’éminents propriétaires dans votre entreprise . Si vous rêvez que vous êtes un soldat inapte au service militaire, cela prédit que vous êtes menacé de tristes circonstances ….
Rêver de station service
(32 significations de rêver de station service)…Et quiconque voit qu’il a atterri avec ses genoux dans une station, alors il se reposera, et s’il voit que le genou est parti alors qu’il est laissé derrière, alors cela est interprété de trois manières comme un sermon, un désir et des pleurs. ….
…Jaafar Al-Sadiq a déclaré: Boire du pemphigus a quatre aspects: le bénéfice, le service, le baiser, le service des racines et l’élimination de la détresse et de l’inquiétude ….
…Quant à la pluie torrentielle, quiconque voit qu’il a de la pluie pendant qu’il est au service des rois, alors il indique que son nom est révélé parmi les gens avec des louanges et un beau souvenir, et s’il n’est pas au service des rois, alors les choses du monde sont combinées sur lui, et s’il s’agit de picotements ou de brocart, alors ce n’est pas louable, et si c’est bleu, cela indique Pour l’impiété ….
…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….
…Le sanctuaire d’Abraham, que la paix soit sur lui, qui voit dans un rêve que le sanctuaire est venu et prie, parce qu’il est un croyant qui préserve la charia et pourvoit au pèlerinage, parce que Dieu tout-puissant dit : (Il contient des versets qui démontrent le station d’ Ibrahim ) Et quiconque entrait dans le sanctuaire d’Ibrahim et avait peur de la sécurité, et peut-être entrer dans le sanctuaire indiquait l’accession à la position honorable, ou faisant face au bénéfice de la connaissance, ou héritant de son père ou de sa mère . Et peut-être s’asseoir debout signifiait se tenir à la frontière jusqu’à ce qu’il bouge ….
…Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque a vu qu’il a été piqué et qu’il est sorti de son sang ou de son pus, alors il résidera au service des rois résolument dans ses affaires, et sinon, la période de son séjour est courte . ~…
…Al-Awam est dans un rêve un homme qui risque lui-même et son argent au service du sultan alors qu’il est de peu d’utilité ….
…Al-Zayyat Sa vision dans un rêve indique la connaissance, la direction et l’Islam des infidèles, le service aux maîtres de la connaissance et la proximité des rois ….
…La oummah Voir l’esclave dans un rêve est la preuve de l’animal pour son service . Et des preuves de la chaîne Al-Dar pour diriger la saleté et la saleté, et des preuves de ce qu’une personne voyage dans des tapis et des chaussures . Et cela peut indiquer l’argent ou la gloire et l’honneur et la victoire sur les ennemis ou le bateau . Et quiconque voit qu’il a acheté une esclave blanche profitera de son commerce et sera guéri . S’il achète une jeune femme de chambre, il demande quelque chose et en est incapable . Et s’il achetait une esclave noire, il la sauverait . Et quiconque voit une belle femme de chambre venir à lui, alors de bonnes nouvelles lui viendront, et s’il a un gagne-pain avec le sultan qui est arrêté, il le prend, et s’il est absent, il viendra à lui . Et si l’esclave est laide, certains le détestent . Et quiconque voit une femme de chambre traquer les gens sur le marché ou les inviter à l’inceste, alors une fitnah tombera parmi les gens ….
…Et Ismail bin Al-Ash’ath a dit: Le Tawoos Farkh est né et sa femme a vécu, et quiconque voyait qu’un mâle Tawoos volait hors de sa main, il quitterait le service d’un roi, et il a été dit que les Tawoos sont un homme de modestie et de serviteurs ….
…Jaber al-Maghribi a dit: «Quiconque a vu qu’il a sombré dans une mer et n’en a rien extrait, cela indique son travail d’apprentissage du Coran et de la science, mais il n’apprend pas ou ne travaille pas au service d’un roi, et il n’y a aucun résultat de sa part ….
…Désigne dans un rêve le serviteur du lieu, et se confronter au bénéfice de sa famille en tant que propriétaire, car sa sévérité est la preuve de l’exécution de son ordre, ou du mouvement de ceux qui l’ont indiqué . Si la femme voit qu’elle a un couteau, ou si elle donne un couteau à l’une des femmes, cela indique son amour pour un homme bien connu . Le couteau à stylos est un écrivain . Et le couteau de boucher . Le couteau de soldat est la force et le service . Et le couteau est un argument . Et il a été dit : Quiconque voit un couteau gagnera puissance et richesse entre les mains d’un serviteur . Et quiconque voyait qu’il avalait un couteau, il mangeait de l’argent de son fils . Et le couteau dans un rêve un garçon de sexe masculin . Et il a été dit : Quiconque voit un couteau avec sa main, il recevra deux cents dirhams, car son quorum est un nisab de l’argent, et le couteau peut passer aux pauvres pour vingt-cinq dirhams . Et quiconque voit un couteau dans sa main . Et il était dans une épreuve, et il gagnerait, et des preuves et des preuves lui ont été prouvées, parce que cela vient des armes et que les ennemis le protègent . Et quiconque voit qu’on lui donne un couteau qu’il ne possède pas d’une autre arme, alors il sera affligé de bien et gagnera sa vie . Et quiconque voit qu’il a été abattu avec un couteau, alors il prendra ce que le couteau a abattu, que ce soit des oiseaux, des animaux ou d’autres choses . Et quiconque voit qu’il s’est abattu les mains avec un couteau, il verra quelque chose étonné par lui . Et quiconque voit qu’il met un couteau ou un poignard dans son collège, il épousera une femme . Et celui qui profite de son sommeil avec un couteau bénéficiera d’une femme s’il est célibataire . S’il avait une femme enceinte, il a donné son fils . Si le couteau est passé, alors le témoin est juste, et s’il n’est pas passé ou avec les restes d’un témoin blessé, et s’il est gainé, il est inféré, ou son témoignage est rejeté pour des incidents qui apparaissent de lui dans autre que le témoignage ….
…Torkash est dans un rêve la gloire et la victoire sur les ennemis, ou le service aux héros, l’argent, le statut et un fils ….
…Et quiconque voit des petits cochons entrer chez lui, il est submergé par le service du sultan, qu’il se méfie ….
…Et quiconque voit qu’une personne vivante est décédée alors qu’il est allongé sur un lit ou un cercueil ou quelque chose du genre, il doit contacter le service du sultan ou quelqu’un qui prend sa place, et il voit bien et en profite ….
…Quant à la boule de feu, elle se réfère à celui qui est au service du sultan et sert l’œuvre du peuple ….
…Gale Celui qui voit qu’il a la gale en lui, pendant qu’il la gratte, et qu’il n’y a ni eau ni pus dedans, alors il est en détresse et épuisé de la part de ses proches . Si la gale est sur son corps, le mal est dans ses frères et son gagne-pain . Et si c’est dans sa main droite, c’est dans le vivant . Si elle tombe dans sa main gauche, c’est qu’elle vient de son partenaire ou de son frère . S’il lui tombe sur la joue, c’est de son clan . S’il habite dans son ventre, c’est de son argent et de ses enfants . S’il y a de l’eau dans la gale, alors elle frappe l’argent avec la douleur et le travail, et si elle est rayée et blessée, c’est de l’argent avec des moutons, et si elle a du pus ou du pus, alors elle frappe autant que cet argent croissant . Et il a été dit : la gale et les démangeaisons sont des soucis et l’autorité d’un peuple qui l’a offensé lui fera du mal . Et quiconque le voit comme gale, alors il indique la gauche et la richesse à droite des pauvres, et dans les riches indique la présidence . Il est préférable pour une personne de voir que c’est lui qui a été affligé de la gale, de la lèpre, de la pustulation ou de la variole, et si elle le voit chez les autres, cela indique le chagrin et la déficience de celui qui a la vision, et si il le voit en sa possession, alors il ne convient pas à son service, et s’il est son fils alors il n’obéit pas à son fils dans les rapports sexuels, même si c’est sa femme, cela indique que tout ce qu’elle fait est laid . S’il a vu la gale sur son cou, c’est qu’il est endetté…
…Enfer : un signe d’autorité pour son essence et son autorité sur ce qui est en dessous, avec son mal et son avantage, et peut-être qu’il indique l’enfer lui-même, et le châtiment de Dieu, et cela peut indiquer des péchés, des péchés et interdits, et tout ce qui conduit à lui et le rapproche de lui . De dire ou de faire . Peut-être cela indiquait-il la direction, l’Islam, la connaissance et le Coran, car avec lui il est guidé dans les ténèbres, avec les paroles de Moïse , que la paix soit sur lui : « Ou trouve une direction sur le feu », et il a trouvé et entendu paroles de Dieu Tout-Puissant avec conseils . Peut-être indique-t-il des moyens de subsistance, des avantages et de la richesse, car il contient de la bonté dans la pension du voyageur et du présent, comme le disait Dieu Tout-Puissant : « Nous en avons fait un rappel et un plaisir pour les fidèles . On dit à celui qui est pauvre ou meurt, son feu s’éteint . Parce que les Arabes ont été offerts en cadeau à Ibn al-Sabil et à l’invité abandonné, afin qu’elle soit guidée et abritée auprès d’elle, afin qu’ils expriment avec sa présence sa générosité et sa richesse, et son inaction face à l’avarice et à la pauvreté . Cela indiquait peut-être les djinns parce qu’ils avaient été créés à partir d’un feu toxique . Et cela peut indiquer l’épée et la sédition, s’il y a un son, du tonnerre, des langues et de la fumée . Peut-être que cela indiquait le tourment de l’autorité, parce que c’est le tourment de Dieu et il est l’autorité des deux mondes . Peut-être que cela indiquait la stérilité et les criquets . Et cela peut indiquer des maladies, la variole et la peste . Quiconque voit un feu tomber du ciel dans les maisons et les magasins, et s’il a des langues et de la fumée, alors c’est la sédition et une épée qui habite cet endroit, surtout si c’est dans les maisons des riches et des pauvres, et un l’amant le jette sur les gens, surtout si c’est dans les maisons des riches en particulier, et si c’est des charbons sans langues Ce sont des maladies, la variole ou des épidémies, surtout si elles sont générales à mélanger les gens . Mais si la descente du feu est dans les dunes et les feddans et les lieux de culture et les plantes, alors c’est une stérilité qui brûle les plantes ou les criquets qui les brûlent et les attrapent . Quant à celui qui allume un feu sur un chemin qui marche, ou pour que les gens soient guidés par lui s’il le trouve quand il en a besoin, alors c’est la connaissance et l’orientation qu’il atteint, ou il le diffuse et le publie s’il le veut. digne de cela, sinon il gagnera de l’autorité, de la compagnie et des avantages, et les gens en bénéficieront avec lui . Si le feu est sur une route autre que le chemin, ou s’il brûle quelqu’un qui passe à côté, l’étincelle ou lui fait du mal avec sa fumée, ou s’il brûle son vêtement ou son corps ou nuit à sa vue, alors c’est une hérésie qu’il fait ou supervise, ou une autorité injuste qui se réfugie en lui ou est injustice envers lui selon l’étendue de son service ou de son évasion . Mais si c’était un grand feu qui ne ressemblait pas au feu de ce monde, il était allumé pour qu’il y soit jeté, alors beaucoup de ses ennemis voulaient le tourmenter, alors il gagnerait la victoire sur eux et leur serait supérieur. et s’ils l’avaient jeté dedans, il aurait sauvé Ibrahim, paix soit sur lui . Et tout cela si ceux qui l’ont commis étaient ses ennemis, ou si l’objet en lui était un homme juste . Mais s’il la voit le menacer en particulier, ou que ceux qui ont pris en charge l’éclairage sortent avec lui, que Dieu craigne son Seigneur et retire ce qu’il est des actes du peuple de l’Enfer avant qu’il ne vienne à elle, alors il la réprimanda parce qu’il la craignait . Quant à celui qui voit le feu avec lui dans une fournaise, un four, un canon ou autre des lieux où il est brûlé, alors ce sont les richesses et les avantages qu’il atteint, surtout si sa vie est pour le feu, surtout si c’est aussi en hiver . Et s’il voit son feu éteint ou éteint, ou transformé en cendres, ou l’eau ou la pluie l’éteint, alors il manquera et sera suspendu de son travail et de son industrie . Et si quelqu’un qui n’en vit pas dans de tels endroits pour s’intégrer à la nourriture, il aimerait que l’argent ou les moyens de subsistance servent un dirigeant ou à son autorité et à l’aide, ou par litige, intendance, conflits et courtage, sinon il sera attaqué par des mots et des mots mauvais et mauvais . Quant à quiconque le voit, il est brûlé avec de la nourriture, de l’huile ou quoi que ce soit de la vente, alors il exagère, et peut-être que le sultan le demandera et que le peuple emportera son argent avec lui . Quant à la mort de manger du feu, c’est de l’argent interdit et un moyen de subsistance pernicieux qu’il mange, et peut-être est-ce de l’argent des orphelins, à cause de ce qui est dans le Coran. S’il voyait le feu parler dans un bocal ou un sac ou un bol d’autres récipients indiquant à la fois les mâles et les femelles, alors ce qui est attribué à ce vaisseau frappera le djinn et ses entrées, jusqu’à ce qu’il parle sur sa langue . Certains d’entre eux ont dit : Le feu est la guerre s’il a une flamme et un son, et si l’endroit où vous le voyez n’est pas une terre de guerre, alors c’est une peste, une douleur, la variole ou la mort qui s’y produit . Abu Amr Al-Nakha’i a dit au Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : j’ai vu un feu qui est sorti de la terre et s’est retourné entre moi et un de mes fils, et je l’ai vu en disant : flamme de la vue et une aveugle, nourris-moi afin que vous mangiez tous votre famille et votre argent, alors il a dit, paix soit sur lui : C’est une épreuve qui se produira à la fin des temps, tuant des gens devant eux, puis ils se disputent avec la vaisselle et se disputent entre ses doigts, et l’offenseur pense qu’il est philanthrope, et le sang des croyants vaut mieux pour les croyants que l’eau potable . Et quiconque allume un feu pour le brûler, il fait rage un ordre pour combler sa pauvreté, parce que le froid est pauvreté . Ibn Sirin a été interrogé sur un homme qui a vu une lampe sur son pouce et a dit : Il s’agit d’un aveugle conduit par certains de ses fils . Si je le remue pour faire rôtir de la viande avec, j’éclaire quelque chose dans lequel les gens méditent . Si je prenais le barbecue, j’aurais un peu de vie avec la tristesse . S’il la remuait pour faire cuire une casserole contenant de la nourriture, il soulevait quelque chose qui profiterait de la valeur de sa maison . S’il n’y a pas de nourriture dans le pot, alors il devrait attaquer un homme avec des mots et lui faire faire quelque chose de désagréable . Tout ce qui touche le feu et brûle du corps ou des vêtements, c’est du mal et des calamités . Et quiconque prend feu frappera l’argent interdit de Sultan . Et quiconque est frappé par la lueur du feu, les gens le mordront ….
…Maisons : la maison d’un homme est sa femme cachée dans la maison dans laquelle il réside, et on dit que tel ou tel est entré dans sa maison, s’il se marie, alors il la prend pour elle parce qu’elle y est , et sa porte est son vagin ou son visage, et le placard et le placard sont vierges comme sa fille ou sa belle-fille parce qu’elle est voilée et que l’homme ne vit pas avec elle . Et peut-être a-t-il également indiqué sa maison à son corps, la maison de service son serviteur, le magasin de blé sa mère, qui était la raison pour laquelle il vivait avec du lait pour la croissance et l’éducation, et le cenef indique le serviteur qui a fait pour balayer et laver, et peut-être a-t-il indiqué la femme qui est seule avec elle pour subvenir à ses besoins, libre de son fils et du reste de sa famille . Et regarder une personne depuis les niches de sa maison indique que le vagin de sa femme était surveillé ou géré, et il y est revenu en termes de carence, de culture, de démolition ou de réparation, il est retourné à ce qui lui était attribué, tel que disant : J’ai vu comme si je construisais une nouvelle maison dans ma maison, et s’il était malade, il se réveillerait et son corps était en bonne santé. De même, s’il y a un patient chez lui indiquant sa bonté, à moins que ce ne soit son habitude, il enterre celui qui est mort pour lui dans sa maison, alors ce sera la tombe du patient dans la maison, nommée si elle a été construite. dans un endroit impossible, ou il était néanmoins peint en blanc, ou c’était dans La maison à cette fleur ou à deux vents, ou ce qui est indiqué par des calamités, et s’il n’y a pas de patient, il s’est marié s’il était célibataire, ou de sa fille mari et l’a amenée avec lui si elle était vieille, ou il a acheté un secret selon l’étendue de la maison et son danger . Et quiconque voit qu’il démolit une nouvelle maison, il a été frappé par eux et par le mal, et quiconque construit une maison ou l’achète souffrira beaucoup de bien, et quiconque voit qu’il est dans une nouvelle maison inconnue en stuc qui est séparé des maisons, et avec ces mots indiquant le mal, c’est sa tombe . Et quiconque verra qu’il était emprisonné dans une maison liée et fermée à sa porte, et que la maison est au milieu des maisons, il ira bien . Et quiconque verrait qu’il avait enduré une maison ou un mât, il prendrait les provisions d’une femme . Si une maison ou un mât le supportait, une femme porterait ses fournitures . Et la porte de la maison était une femme, aussi bien qu’elle l’enveloppait, et quiconque voyait qu’il fermait la porte épousait une femme . Et les portes s’ouvrent, les portes des moyens de subsistance . Quant au vestibule, un serviteur sur ses mains exécute la solution, le contrat et la matière forte . Et quiconque voit qu’il entre dans une maison et ferme sa porte sur lui-même, il s’abstiendra de désobéir à Dieu Tout-Puissant, car Dieu Tout-Puissant dit : ~Et les portes sont fermées .~ S’il voyait qu’il était lié par lui, que les portes étaient fermées et que la maison était plate, il serait en bonne santé . S’il voit que sa maison est en or, un feu le frappe dans sa maison, et quiconque voit qu’il quitte une maison étroite, il en sort . La maison n’a pas de toit et le soleil ou la lune s’est levé, une femme s’y marie . Et quiconque voit dans sa maison une maison spacieuse qui n’y est pas, alors c’est une femme juste qui ajoutera plus à cette maison . S’il est plâtré ou construit avec des briques, c’est une femme hypocrite et virulente . S’il y a un essaim sous la maison, c’est un homme rusé . Si c’est d’argile, c’est trompeur en religion . La maison noire est une femme de mauvais caractère, de mauvais caractère, et si la femme la voit, c’est aussi un homme . S’il voyait qu’il pénétrait dans une maison arrosée, ils le frapperaient d’une femme autant que d’humidité et autant de boue, puis cela serait enlevé et réparé . S’il voit que sa maison est plus large qu’elle ne l’était, alors le bien et la fertilité se développeront sur lui et il sera bien accueilli par une femme . Et quiconque voit qu’il est en train de graver une maison ou de la décorer, il y aura une dispute et une agitation dans la maison . Une maison lumineuse est un bon guide et une bonne morale pour les femmes . Le Mur : Un homme, et peut-être que l’état de l’homme dans son monde est s’il voit qu’il se tient dessus, et s’il en tombe, il sera éloigné de son état . S’il a vu qu’il avait poussé un mur, il l’a jeté, puis il a chassé un homme de son rang et l’a détruit . Et le mur est un homme abstinent qui a des dettes, de l’argent et un destin, autant que le mur dans sa largeur, son étanchéité et sa hauteur, et l’architecture qui l’entoure à cause de cela . Et quiconque voit des murs construire une liste qui a besoin d’un pichet, alors il est un érudit ou un imam dont l’état a disparu . S’il voit des gens les jeter, alors il a des compagnons qui lancent ses affaires . Et quiconque voit qu’il est tombé sur un mur ou autre chose, il a commis de nombreux péchés et accélère son châtiment . Une fissure dans un mur, un arbre ou une branche est le sort d’un membre de sa maison, et deux sont comme des boucles d’oreilles et deux tétons . Et quiconque voit des murs d’étude, alors il est un imam juste, ses compagnons et sa famille y sont allés . S’il le renouvelait, ils le renouvelleraient et retourneraient à leur premier état dans le pays . S’il voit qu’il est attaché à un mur, alors il est attaché à un homme mince et sa force est autant qu’il peut du mur . Et quiconque regarde un mur et y voit son exemple, il mourra et sera inscrit sur sa tombe ….
…Al-Raha : Le moulin désigne le gagne-pain de son propriétaire et de son magasin, et de tous ceux qui vivent avec lui ou celui qui le sert, prépare sa nourriture et l’épouse d’une femme et d’un esclave . Peut-être a-t-il indiqué voyager à sa rotation, et peut-être indiqué l’épidémie et la guerre pour l’écraser . Les Arabes et les poètes l’expriment souvent d’eux, donc quiconque achète une miséricorde se marie s’il est célibataire, ou le mari ou le fils de sa fille, ou achète un serviteur pour des relations sexuelles ou pour le service, ou voyage s’il est un voyageur, et s’il l’est. pauvre, il bénéficiera de ce qui est suffisant, parce que Al-Raha n’a besoin que ce qui a de quoi moudre dans ce . Quant à celui qui installe un moulin pour broyer les gens sur l’eau, la mer ou autre, il ouvre une boutique ou un magasin s’il n’a pas de magasin, et y gagne sa vie s’il n’en a pas pu, ou il siège pour les gens avec l’aide d’un dirigeant du gouvernement, d’un avantage ou d’une confiance, et il a le sens du peuple . Quant à celui qui prend la farine à la main, il se mariera, sera à l’aise ou aura des relations sexuelles, car les deux pierres sont comme le couple, et la suture est comme le mâle et l’infirme . Et si elle était sans pôle, alors les rapports sexuels étaient interdits, et deux femmes pouvaient être dégoûtantes, et s’il n’avait rien de cela, alors peut-être qu’il médiatise le contrat entre un couple ou deux partenaires, ou il voyage à la recherche de nourriture . Quant aux grands ravages s’ils sont vus au milieu de la ville ou dans les mosquées, si c’est un pays de guerre, alors c’est la guerre, surtout si c’est le feu ou la roche . Sinon, c’était un moulin, surtout si la terre était exempte d’orge, ou d’eau, de boue et de viande maigre . Certains d’entre eux ont dit : Al- Raha sur l’eau, un homme avec beaucoup d’argent qui coule sur ses mains, un gardien des affaires, et celui qui se réfugiait en lui, son bon grand-père a vu un vent tourner, une bonne quantité de farine . Et le courant d’eau qui entre dans Al-Raha de la direction de ceci mentionné . C’était peut-être al-Raha si c’était un voyage . S’il n’y a pas de blé, c’est une émeute et s’il devient tordu, la nourriture sera bouillie . Deux hommes impitoyables sont des partenaires que personne d’autre n’est prêt à réparer . Il a été rapporté qu’un homme a vu comme s’il tournait sans eau, alors il a dit sa vision sur un passage à niveau, et il a dit : Votre vie est proche . Le vent a laissé un argument qui ne survit pas . Et la rupture du raha est différente dans son interprétation, certains d’entre eux indiquent le soulagement du propriétaire des soucis, et certains d’entre eux ont dit que cela indiquait la mort de son propriétaire . Et quiconque le voit grincer des dents, il sera mieux du travail acharné des autres . Al-Raha dénote la guerre, parce que les Arabes disent qu’il y a guerre ….
…Jaber al-Maghribi a dit: Quiconque a vu qu’il avait absolument bu du pemphigus et ne savait pas quel goût il avait, cela indique le service des semelles, et si le pemphigus est doux et a bon goût, alors cela indique que le bénéfice de la plante inférieure les membres sont obtenus, et s’il est acide, il lui est nocif par le bas des jambes ….
…Et quiconque voit qu’il épouse notre barbarie, il rendra service à sa femme ….
…Pinewood, c’est un roi sans autorité . Jaber al-Maghribi a dit que si le pavillon était en coton ou en laine, ou que sa couleur était blanche ou verte, cela indique le service d’un bon roi, et quiconque voit cela, alors son expression est contre lui ….
…Et Jaber al-Maghribi a dit qu’une vision des lions est interprétée par le sultan et la lionne par la femme, quiconque voit qu’il traire le lion, s’il est au service du sultan, alors il procède avec son argent, et s’il est marchand, son argent augmente, et s’il est roturier, ses revenus augmentent, et si une femme voit qu’elle élève un fils de lion, alors elle est sage-femme ou sage-femme pour le fils du sultan, même si c’est un homme Il serait un parrain ou son garant ….
…Quant au coût, c’est pour le roi une augmentation de la pompe et de la stabilité dans son royaume et pour ceux qui sont en dessous de lui une tutelle et pour ceux en dessous de lui qui sont dignes pour lui de le porter pour le service, et peut-être était-ce une hypothèse d’un travail et pour quiconque ne le porte pas d’habitude s’il vient des Turcs alors c’est la gloire, et si cela vient des autres, qu’il soit généralisé ou commun, ce n’est pas nocif Et peut-être que quelqu’un à ce titre a une femme turque, et le coût y est spécifique sans gaze. C’est des deux côtés d’eux qui ont dit que ce n’était pas nocif, et certains d’entre eux n’aimaient pas cela parce qu’elle n’était pas portée seule ….
…Al-Wind : désigne l’autorité en soi pour son pouvoir et son autorité sur les créatures sans elles, avec leurs avantages et leurs dommages . Cela indiquait peut-être le roi du sultan, ses soldats, ses ordres, ses accidents, ses serviteurs et ses assistants, et elle était une servante de Salomon, que la paix soit sur lui . Peut-être que cela indiquait des tourments, des ravageurs et des ravageurs parce qu’ils se produisaient quand ils faisaient rage, et les nombreux arbres qui tombaient et se noyaient des navires à l’intérieur, surtout si c’était une guêpe, et parce que c’était le vent qui périssait, il est revenu avec lui , et parce que c’est un vent qui ne pollinise pas . Et peut-être que le vent indiquait la fertilité, les moyens de subsistance, la victoire, la victoire et la bonne nouvelle, parce que Dieu Tout-Puissant les envoie entre les mains de Sa miséricorde et épargne les navires qui courent sous Son ordre, alors qu’en est-il d’eux s’ils sont des vents de pollen, quand ils reviennent de eux de la bonté des plantes et des fruits, qui est l’enfance et lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit. : ~J’ai vaincu la jeunesse et j’ai péri . Il est revenu avec le frelon .~ Et les Arabes appellent l’acceptation de l’enfance parce qu’elle correspond à la guêpe, et si l’acceptation et le frelon n’étaient déduits que par son nom, cela suffit . Peut-être que le vent indique des maladies et des maladies et fait rage chez les gens, tels que le rhume et les maux de tête, et parmi eux se trouve ce que les gens disent que c’est un vent qui fait rage, parce que c’est une maladie créée par Dieu Tout-Puissant quand un vent souffle et que l’air est changé. ou séparés . Quiconque voit un vent qui le porte et le porte sans peur, peur, obscurité ou brouillard, alors il possède les gens s’il est approprié pour lui de le faire, ou il se dirige vers eux et ils se moquent de son service avec gloire, ou il voyage dans la mer intacte s’il est du peuple de cela ou qui l’espère, ou son industrie est dépensée si elle était lente . Ou sous lui un vent qui le porte et le soulève, et le nourrit s’il est pauvre, et s’il le soulève et l’accompagne, il se retire et il a peur et une terrible angoisse . Ou il y avait de l’obscurité, de la poussière, des perturbations et des sens, et s’il était dans un navire, il en a été endommagé, et s’il était malade, il en a augmenté, sinon il sera frappé par des tremblements de terre et des accidents, ou il sera sortir dedans, ou l’ordre du sultan ou du souverain aboutit à ce qu’il a atteint dans un rêve . Si rien de tout cela ne devait être frappé par une sédition poussiéreuse avec des vents et des tremblements de terre inquiétants . S’il voit le vent dans ce cas déraciner des arbres et détruire des murs, ou voler des gens, des animaux ou de la nourriture, alors c’est une affliction générale parmi les gens, soit une peste, une épée, une sédition, un raid, une captivité, une affaire. , une injustice et autres . Si le vent général était silencieux ou provenait des vents polliniques, alors si les gens étaient dans l’injustice, la détresse, l’épidémie ou assiégés par un ennemi, leurs conditions changeaient, leurs affaires bougeaient et leurs préoccupations soulagées . Le vent empoisonné est une maladie chaude . Et le vent avec le jaune est une maladie, et le vent avec le tonnerre est une puissance injuste avec la force . Et quiconque transportait le vent d’un endroit à un autre, il heurta une règle ou parcourut un voyage dont il ne revint pas, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Ou le vent tombera avec lui dans un endroit très éloigné .~ La chute du vent sur une ville ou une armée, et s’ils étaient en guerre, ils ont péri, et le vent doux et clair est bon et bénédiction, et le vent orageux est l’oppression du Sultan, et le vent avec de la poussière est un signe de guerre ….
…Quiconque se voit comme un ihram : S’il est malade, il mourra et le suppliant répond et celui qui a appelé reçoit une réponse, et est passé des vêtements de ce monde aux vêtements de l’au-delà . Et s’il était coupable, il se repentit et fut dépouillé de ce qu’il était en réponse à Dieu par l’obéissance et les actes . Et s’il avait un vœu de jeûne ou de prière, il se chargeait de faire ce qu’il devait . Et si quelqu’un qui a une femme malade ou une femme qui a un mari malade voit cela, la malade d’elle mourra et son propriétaire le quittera . Et cela peut indiquer un divorce s’ils se sont rencontrés dans un rêve à Ihram pour que certains d’entre eux soient interdits aux autres, ou qu’il y ait eu au réveil quelque chose qui soutient que, à moins que son Ihram ne soit en soie et carthame, alors il est dépouillé au service de le sultan, ou il se marie interdit, ou vient à lui et se précipite vers lui . Si quelqu’un d’autre que Dieu répondait, ou dans son impartialité, il était aveugle, ou dans un visage misérable, ou selon la stupidité du pèlerinage, alors il dépouillerait le cou de l’Islam de son cou dans un acte qu’il avait l’intention, ou un le pouvoir de le diriger, parce que le Hajj est l’intention dans la langue ….
…Et quiconque voit qu’il conduit un cheval, il cherchera le service d’un homme honorable, et il sera près de lui autant qu’il pourra conduire ….
…La souche est dans un rêve une servante au service d’une femme, qui connaît son secret . Et l’indiscrétion est révélatrice de la femme ou de la confidentialité, et peut-être qu’elle indique une personne dont le secret a été révélé ….
…Et il a été dit que quiconque voit un bélier qui le bat, s’il est au service d’un roi, alors il n’exécute pas ses paroles avec lui ou n’espère pas pour lui, et s’il ne l’est pas, alors il sera interprété. par un grand homme pouvant lui et le vaincre ….
…Jaber al-Maghribi al-Sadaf interprète une vieille femme au service de femmes, et il a été dit que cela se réfère à une esclave ….