…Le Soleil : à l’ origine le plus grand roi, car il éclaire ce qui est dans le ciel de ses homologues, avec son grand avantage et dispose tout le monde dans son intérêt, et il peut indiquer le roi de l’endroit où la vision est vue, et au-dessus il est plus haut qu’il ne lui indique le ciel, et c’est le roi des rois et la plus grande des autorités, parce que Dieu, gloire à lui, l’Exalté est le roi des rois, le puissant des géants, et le directeur du ciel et ceux qui s’y trouvent et la terre et ceux qui s’y trouvent . Et le soleil peut indiquer l’autorité de la personne qui a la vision, s’il la voit surtout sans la congrégation et les conseils, comme sa princesse, son caporal, son professeur, son père ou son mari si elle est une femme, et peut-être l’ honorable femme comme épouse du roi, président, maître, sa fille, ou sa mère ou la femme du voyant, ou sa mère Ou sa fille, ou sa beauté . Les poètes comparent la beauté des vierges au soleil en beauté et en beauté . On a dit que dans la vision de Yusef, que la paix soit sur lui, c’était un signe de sa mère, et on parlait plutôt de sa tante maternelle, la femme de son père, et on disait qu’il s’agissait plutôt de sa grand-mère. , et on a dit que c’était un signe de son père et de la lune sur sa mère, tout cela est permis dans l’expression, et si le soleil indique le père, alors il la préféra à la lune par la lumière et le soleil, et s’il indique la mère, laissez-la féminine et rappelez la lune, donc ce qui a été vu au soleil d’un accident, son interprétation est revenue à ceux qui s’y réfèrent de ceux que nous avons décrit sur les destinées des gens et les grandeurs de la vision et ses preuves et preuves . Si une femme tombée est vue au sol, ou un oiseau l’avale, ou elle tombe dans la mer, ou est brûlée par le feu et ses yeux sont partis, ou noircis et absents d’une manière autre que son cours du ciel, ou elle entre dans un cercueil, celui qui lui est attribué mourra . Et s’il voyait une éclipse ou un nuage le recouvrir et y accumuler de la poussière ou de la fumée jusqu’à ce que sa lumière diminue, ou si vous voyiez une ondulation dans le ciel sans stabilité, c’était la preuve d’un accident qui arrivait à celui qui l’a ajouté, soit de la maladie, de l’inquiétude, du chagrin, de la détresse ou des nouvelles inquiétantes, sauf que celui que vous indiquez est malade en se réveillant, car c’est sa mort, et s’il la voit noircie sans raison de sa tromperie ou d’une éclipse, c’est la preuve du ajouté l’injustice et son injustice, ou de son incrédulité et de son illusion même s’il la prenait dans sa paume ou sa possession sur ses genoux, ou si elle descendait sur lui dans sa maison avec sa lumière et sa luminosité Il était capable de posséder son autorité et sa fierté avec sa possession, s’il faisait partie de ceux qui lui convenaient, ou l’arrivée du Seigneur de ce statut s’il était absent, que son fils ou son serviteur ou sa femme l’aient vu, car il est l’autorité de tous et les valeurs De la maison, sinon la femme enceinte était bor n s’il avait une femme de chambre ou un garçon qui a fait la différence entre le mâle et la femelle recherchent une augmentation de la vision, comme la prendre et la couvrir sous son vêtement, ou l’insérer dans l’un de ses vaisseaux, et il témoignera que en lui par les femelles cachées, et quiconque l’indique est beau mentionné avec connaissance ou autorité . Et si dans ce cas elle était sombre et de couleur ratatinée, alors le roi était perfide en sa possession, ou sur sa famille, s’il rencontrait cela, sinon un pouvoir lui serait imposé, ou il était attaqué par un ouvrier, ou un pied absent, ou il est mort parmi les malades, et les femmes enceintes sont tombées de leur fœtus, ou ont donné naissance à un fils Différenciez ces visages, augmentant les preuves . Et s’il la voit sortir du Maghreb ou revenir après le coucher du soleil, ou retourner à l’endroit d’où elle s’est levée, un signe et une leçon apparaîtront qui indiquent ce que j’ai préparé en augmentant ses preuves . Cela peut indiquer le retour de la personne qui lui est attribuée de ce qu’il espérait en voyage, en justice ou en injustice, selon le bénéfice de son apparition et de ses absences, et les moments pour cela . Peut-être que le recul indiqué par le malade et son absence après son apparition pour les femmes enceintes peuvent indiquer la mort du fœtus après son apparition . Et peut-être qu’il indique l’arrivée de l’absent de ses voyages et de l’argent étrange, et peut-être que son absence indique le retour du prisonnier à la prison après sa libération, et cela peut indiquer que celui qui a embrassé l’Islam de son infidélité, ou s’est repenti de sa faute, reviendra à son égarement . Et si quelqu’un voit cela faire de bonnes ou de mauvaises actions cachées, il indique sa veste et cache ses conditions, et sa couverture n’est pas révélée pour que le soleil disparaisse, sauf que c’est quelqu’un qui lui a été donné lors de sa nuit en tant qu’épouse , ou acheté un secret, dit-il, la femme retourne dans sa famille et le secret appartient à son vendeur . Son ascension après son coucher du soleil peut également indiquer à ceux qui ont divorcé de sa femme de sa régurgitation, à celles qui sont enceintes de son salut et à celles qui n’ont pas pu vivre ou l’ont fait à cause de son hypocrisie, surtout si sa bonté est par le soleil, comme le shortening, le lavage, les taxes sur le lait, etc., et pour ceux qui en ont assez de sa mort, à cause de la disparition de l’ombre humaine. Avec les paroles du Tout-Puissant : « Alors le soleil a fait de lui un guide, puis nous avons pris un petit poing pour nous. ”Et pour quiconque était dans le djihad ou la guerre, pour la victoire, parce qu’elle est retournée à Yushaa ben Nun, que la paix soit sur lui, dans la guerre des ennemis contre lui, jusqu’à ce que Dieu le leur montre, et à quiconque était pauvre en hiver jour, Sur les vêtements et les richesses, et le jour d’été sur la tristesse, la maladie, la fièvre et la conjonctivite . S’asseoir au soleil en été est une indication du tourment et du chagrin dans lequel il se trouve, pour le plaisir d’accompagner le dirigeant, ou la raison pour laquelle le soleil est descendu sur lui selon sa position et sa direction . Et quiconque voyait qu’il était transformé en soleil, il frappait un roi aussi puissant que ses rayons . Et celui qui frappe le soleil suspendu par une chaîne, le gardien de l’Etat et la justice en lui . Et s’il s’assied au soleil et y guérit, il recevra une bénédiction d’un dirigeant, et quiconque voit que la lumière du soleil et ses rayons vont de l’est au crépuscule, et s’il est digne du roi, il gagnera un grand roi, sinon il aura un drapeau qui est mentionné dans tous les pays, et celui qui voit qu’il possède le soleil ou peut, alors il dit le proverbe acceptable pour le plus grand roi . Quiconque la voyait, Safia Munira, s’était élevé à lui, s’il était un dirigeant qui avait obtenu le pouvoir dans son mandat, et s’il était un prince qui obtenait du bien du plus grand roi, et s’il était de la paroisse d’un gagne-pain permis, et si c’était une femme qui voyait ce qui lui plaisait de la part de son mari . Et quiconque voit le soleil se lever dans sa maison, s’il est commerçant, il profite de son commerce, et s’il est l’élève d’une femme, il frappera une belle femme, et si cela est vu par une femme qui a mariée et la disposition de son mari est plus grande . Et la lumière du soleil est le prestige du roi et de sa justice, et de sa parole le soleil a reçu un ascenseur du sultan, et quiconque voit le soleil se lever sur sa tête mais pas sur son corps, il recevra un sérieux et complet la matière . Et s’il apparaissait sur ses pieds sans le reste de son corps, il recevrait une nourriture permise d’avant sa cultivation, et s’il apparaissait sur son ventre sous ses vêtements et que les gens ne le savaient pas, il aurait la lèpre, ainsi que sur le reste de ses organes sous ses vêtements . Et quiconque voit son estomac fendu et le soleil se lève en lui, alors il meurt, et si une femme voit que le soleil est entré de sa selle alors qu’il est un collier et sort ensuite de sa queue, alors elle épousera un roi et reste avec elle pendant une nuit, et si elle tombe sur son vagin, alors elle commet l’adultère, et s’il voit que le soleil s’est couché partout et qu’il est derrière elle, il la suit Puis il meurt, et s’il voit qu’il suit le soleil pendant qu’il voyage et ne se couche pas, alors il sera prisonnier avec le roi . S’il voit le soleil tourner un vieil homme, alors le sultan humilie Dieu Tout-Puissant, rend justice et obtient le pouvoir, et les conditions des musulmans s’améliorent, et si elle devient jeune, alors il affaiblit la condition des musulmans et déshonore le sultan . S’il voit un feu sortir du soleil et brûler ce qui l’entoure, alors le roi périt certains de ses courtisans, et s’il voit le soleil rouge, alors il est corrompu dans son royaume . S’il le voyait jauni, le roi était malade . S’il est noirci, il prévaudra et ce sera un fléau . S’il voit qu’elle est absente, il manquera sa demande ….
Rêver de son mari nu
(13 significations de rêver de son mari nu)…L’âne : la personne le trouve tel qu’il le voit gras ou émacié, et si l’âne est gros alors il l’a élevé, et s’il est bien marché alors c’est le bien du monde, et s’il est beau alors c’est beauté pour son propriétaire, et s’il est blanc, c’est la religion de son propriétaire et sa splendeur, et s’il est rare, c’est la pauvreté de son propriétaire . Et la graisse est la propriété de son propriétaire, et si elle est noire, alors c’est son cyprès et sa souveraineté, et elle est roi, honneur, prestige et pouvoir . Et le vert est dévot et religion . Ibn Sirin préférait l’âne aux autres animaux et en choisit les lions . Et la selle d’âne est née dans la gloire . Et la durée de sa culpabilité, la survie de son état dans son obstacle . Et la mort d’un âne indique la mort de son propriétaire . Et l’âne a creusé la base de son argent, et il a été dit que quiconque meurt son âne son argent sera parti, sinon sa connexion est coupée ou ses cavaliers tombent ou il est parti, ou son serviteur qui le servait est mort, ou son père ou grand-père qui le servait est mort, ou bien son maître qui était sous lui est mort, l’a vendu ou a voyagé . S’il s’agissait d’une femme, son mari a divorcé, est décédé en son nom ou a voyagé de chez elle . Quant à l’âne qui ne connaît pas son Seigneur, s’il n’est plus sur la tête, alors c’est un homme ignorant ou un infidèle, pour sa voix, car Dieu Tout-Puissant dit : «Il nie les sons .» Et cela indique aussi le Juif, car le Tout-Puissant a dit : ~ Comme un âne porte des livres .~ S’il sautillait au-dessus de la mosquée ou sur le minaret, alors il appelait un incroyant à son incrédulité et innovait à son hérésie . Et si l’appel à la prière pour l’Islam, alors un incroyant a embrassé l’Islam et a appelé à la vérité, et il y avait un signe et une leçon . Et quiconque voit qu’il a des ânes, alors il accompagnera un peuple ignorant, car le Tout-Puissant dit : ~Comme s’ils étaient rougis ~. Et celui qui monte un âne ou marche avec, marchant avec un bon accord, son grand-père est d’accord, c’est bien . Et celui qui mange de la viande d’âne recevra de l’argent et une grand-mère . S’il voit que son âne ne marche qu’en étant battu, alors il est privé et n’est nourri que par supplication . Et si son âne entre dans sa maison vénéré, alors il est son grand-père, et il se tournera vers lui avec bonté sur l’essence de ce qu’il porte . Et quiconque voit son âne transformé en mulet, alors sa nourriture sera de l’autorité . S’il a sept ans, alors son grand-père et son gagne-pain proviennent d’un dirigeant injuste. S’il se transforme en bélier, alors son grand-père est par honneur ou par discrimination . Et quiconque voit qu’il a porté son âne, alors c’est un pouvoir que Dieu Tout-Puissant accorde à son grand-père afin qu’il puisse s’émerveiller de lui . Et quiconque entend les sabots des animaux tomber pendant la ronde sans les voir, c’est la pluie et un torrent . L’âne pour le voyageur va mieux avec la lenteur, et ses conditions de voyage seront autant que son âne . Et en ramassant la bouse d’âne, son argent augmentera . Quiconque a lutté contre un âne, certains de ses proches sont morts . Celui qui épouse un âne fort contre son grand-père . Et quiconque voit comme si un âne avait des relations sexuelles avec lui, il a acquis une richesse et une beauté qui ne peuvent être décrites en raison de son abondance . L’âne obéissant réveillera son propriétaire pour de bon, de l’argent et du mouvement . Et quiconque possède un âne ou l’a attaché et l’a amené dans sa maison, Dieu y conduira tout bon et le livrera à ceux qui le sont, et s’il est vénéré, alors le bien est meilleur . Et celui qui abat son âne est pauvre, et si l’âne est pour quelqu’un d’autre alors il en est coupé, il est coupé entre lui et son propriétaire, son nom ou son homologue . Et quiconque achète un âne et paie un dirham pour cela, il aura de meilleures paroles . S’il voit qu’il a un âne aux yeux bandés, alors il a de l’argent qu’il ne sait pas où il se trouve . Et rien n’est détesté par l’âne sauf sa voix, et c’est à l’origine du grand-père de l’homme et de sa chance ….
…L’anneau : Quant à l’anneau, il indique ce qu’il possède et ce dont il est capable, donc quiconque lui a donné une bague, l’a acheté ou lui a donné, il gagnerait en autorité ou en roi s’il faisait partie de sa famille, car le roi de Salomon, que la paix soit sur lui, était dans son anneau, et c’est aussi de quoi les rois impriment leurs livres et les plus honorables leurs trésors . Le roi peut avoir une maison dans laquelle il vit et y entre ou en est propriétaire, et il la verrouille à sa porte, et ce peut être une femme qui l’épouse et prend possession de son inviolabilité et brise sa bague ou lui pénètre le ventre, et le clou de girofle devient son visage, et prendre l’anneau de Dieu Tout-Puissant peut être pour l’ascète et l’adorateur d’être à l’abri du Dieu Tout-Puissant du mal à la fin de la conclusion Et il l’a pris du Prophète, que les prières et la paix de Dieu sur lui, ou du monde une bonne nouvelle de l’acquisition de la connaissance, et tout cela est ce que l’anneau est en argent, mais si c’est de l’or, il n’y a rien de bon en lui, et de même si c’est du fer parce que c’est l’ornement de le peuple de l’enfer, ou de cuivre pour ce qui est dans son nom du mot mauvais, et ce qui est fait Y compris l’une des extrémités des djinns, nous cherchons refuge auprès de Dieu de tout mal . Il a été dit : la bague indique également le père et la femme, ou l’achat d’une esclave, d’une maison, d’un animal, d’argent ou d’une tutelle, et si elle est en or, alors c’est l’humiliation d’un homme, et il a été dit que celui qui voit qu’il porte un anneau de fer, cela indique un bien qu’il atteint après la fatigue, et s’il est en or et a un clou de girofle, c’est dur . Les anneaux creux et silencieux sont toujours bons, et les anneaux gonflés qui ont un remplissage à l’intérieur indiquent un assassinat et une tromperie, car il y a quelque chose de caché en eux, ou ils indiquent l’espoir de quelque chose de grand et de nombreux avantages parce que leurs os sont plus grands que leur poids, et quant aux anneaux de corne ou d’ivoire, ils sont louables aux femmes . Et il a été dit que l’anneau est un grand sultan, et l’anneau est l’origine du roi, le lobe est son prestige, le sceau est la permission du sultan, son argent et le mandat, et l’anneau est son ordre et son interdiction, et l’inscription en elle est son intention et son intention . Quiconque pense que le roi a imprimé son caractère atteint rapidement l’autorité du roi, ne le contredit pas, car le timbre est plus fort que l’anneau . Et quiconque voit qu’il porte une bague en argent, l’exécute là où il veut, et il lui est permis de le faire, alors il gagnera en autorité . Et quiconque voit qu’il est estampillé du sceau du calife et qu’il est de Bani Hashem ou des Arabes, alors il obtient un grand mandat, et s’il est du loyaliste ou a un père, alors son père meurt et devient un successeur, et s’il n’a pas de père, alors son affaire tournera à quelque chose de contraire à ce qu’il souhaite . Et s’il voyait qu’un étranger avait un mandat nul . Et quiconque trouve une bague, il a de l’argent des non-arabes, ou a un fils né de lui ou marié, et quiconque voit le clou de girofle de son anneau devient instable, son autorité sur la séparation devient perturbée, et s’il voit son clou de girofle est tombé, son fils meurt ou est parti avec une partie de son argent . Et quiconque saisit sa bague et est gouverneur, alors il est renvoyé, ses biens ont disparu ou sa femme est divorcée . Et que pour la femme, c’est la mort de son mari ou des personnes les plus proches d’elle, et il a été dit que si une personne la porte, quelque chose qui est attribué à la bague sera renouvelé pour lui, et quiconque voit la bague est cassée et parti et le lobe reste, son autorité sera supprimée et son nom, sa mémoire et sa beauté resteront . Et l’anneau d’or est une hérésie et n’est pas aimé dans la religion et la trahison en sa possession et la tromperie dans son troupeau, et l’anneau est fait de fer d’un sultan courageux ou d’un marchand averti, mais il est oisif, et l’anneau est de dirigé par un dirigeant en lui et ils le sont, et l’anneau à deux lobes est une autorité apparente et cachée, et si cet anneau est de quelque chose attribué au commerce, alors c’est le profit Et s’il est attribué à la connaissance, alors il guérit les gens de la religion et le monde . Et l’étanchéité de l’anneau indique le confort et la vulve . Celui qui emprunte une bague, alors il a quelque chose qui n’a pas de survie, et celui qui frappe un anneau de taches de rousseur, il a quelque chose qu’il n’a jamais possédé, comme une maison, un animal, une femme de chambre ou un garçon . Et s’il voit des bagues vendues sur le marché, alors il vend la propriété des chefs de peuple . S’il voit le ciel pleuvoir des phoques, il aura des enfants cette année-là . La bague est pour les Arabes une femme, et la bague en or serait une femme dont l’argent a disparu . Et quiconque le scelle avec une bague sur son petit doigt, puis le lui enlève et le met dans autre chose, puis il mène contre sa femme et appelle à la corruption, et s’il voit que sa bague qui était sur son annulaire une fois dans son victoire et une fois au milieu sans être autour de lui puis sa femme l’a trahi . Quiconque vend sa bague pour un dirham, de la farine ou du sésame, il laisse sa femme avec de bonnes paroles ou de l’argent . Le clou de girofle est né, et si le clou de girofle de son anneau est d’essence, alors c’est un pouvoir de bonté, de splendeur, de grande argent, de souvenir et de gloire . Si son clou de girofle était d’aigue-marine, s’il était un dirigeant, alors il était un brave, majestueux et fort, et s’il était dans le garçon, alors c’était un garçon poli qui serait un sac, et si son clou de girofle était des perles, alors il était une autorité faible et insultante, et si le clou de girofle était d’un vert saphir, alors il était né pour lui un enfant d’un croyant qui est un monde de compréhension, et l’anneau est du bois d’une femme hypocrite Ou d’un roi d’hypocrisie, et si une femme recevait une bague, elle se marierait ou accoucherait . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si ma bague était cassée . Il a dit que si vous croyez que vous divorcerez de votre femme . Ce n’était que trois jours avant qu’il ne divorce d’elle . Un homme est venu vers lui et a dit : J’ai vu que j’avais une bague à la main avec laquelle je la scellerais dans la bouche des hommes et le ventre des femmes, alors il a dit: Tu es un homme qui appelle le muezzin à la fois autre que la période du mois de Ramadan, il est donc interdit aux gens de manger et de manger . Et quiconque voit que c’est un sceau pour un homme sur de l’argile, alors celui qui est scellé pour lui gagnera l’autorité du propriétaire de l’anneau . Et quiconque voit qu’un roi ou un dirigeant lui a donné son anneau, il le met et il en était digne, et il a atteint le pouvoir, sinon il le rendrait à un peuple qui l’a vu ou son clan ou l’a nommé parmi le peuple. ou son homologue en eux, et vendant la bague se séparant de la femme ….
…Les commentateurs ont dit : Si l’arbre indique le travail de son propriétaire et de sa religion et de lui-même, alors son papier indique son caractère, sa beauté et ses vêtements, et ses habitants à sa lignée, ses frères et ses croyances . Son cœur indique ses secrets et ce qu’il cache de ses actes, sa peau indique son apparence, sa peau et tout ce qui l’ornent de ses œuvres, et son eau indique sa foi, sa piété, son royaume et sa vie pour chaque être humain à sa destinée, et peut-être l’ont-ils arrangé contrairement à cet arrangement, et je l’ai mentionné dans les mers . Quiconque se voit au-dessus d’un arbre ou sa possession dans un rêve, ou ceci est vu par lui, je regarde son état et l’état de son arbre, et s’il est mort dans la Maison de la Vérité, je regarde la caractéristique du arbre, et si l’arbre est grand, beau et bon, alors les morts au paradis et peut-être est-ce un arbre de béatitude et de bonté Et si c’est un arbre laid avec des épines, de la noirceur et de la puanteur, alors il est dans le tourment, et peut-être c’est l’arbre Zaqqum qui lui est devenu à cause de son incrédulité ou à cause de la corruption de son goût, et s’il voit ce patient, il passe à l’une des deux matières selon son destin et l’étendue de son arbre. Un demandeur de mariage, ou une femme pour mari, dont l’un a obtenu un mari selon l’état de l’arbre et son apparence, s’il était inconnu, ou sur une impression sur son caractère, sa lignée et son essence s’il était connu, et si le mari de chacun d’eux dans la vie éveillée était malade, alors je regardais l’heure à ce moment-là. Cet arbre qu’il possédait ou se voyait au-dessus de lui au tournant du temps, l’eau y a coulé, donc le patient est en paix, la santé a progressé dans son corps et des signes de vie sont apparus sur son corps, et s’il est dans sa gestion, alors le patient va à Dieu Tout-Puissant et il va à la poussière et à la destruction . Et s’il l’a vu dans son magasin ou dans son lieu de vie, alors c’est une indication de ses revenus et de ses moyens de subsistance, et si c’était dans sa demande, alors il en a bénéficié . Bien que dans sa gestion, il a perdu et est devenu pauvre . Et s’il le voit dans une mosquée, c’est une indication de sa religion et de ses prières . Si c’est dans la gestion du temps, alors il est inconscient de sa religion, il n’est pas de ses prières, et si c’est dans son désir, alors l’homme est juste et diligent, ses ouvriers ont achevé son obéissance . Quant à celui qui possède beaucoup d’arbres, il suit un groupe de gardiens qui sont dignes de lui, soit un émirat, un district, une fatwa, ou un chef de mihrab, ou un chef sur sa compagnie, un capitaine sur un navire, ou une boutique dans un fabricant sous sa main, et sur ceci et autres . Quant à quiconque voit son groupe dans une maison, ce sont des hommes ou des femmes, ou les deux s’y rencontrent pour le bien ou le mal, et s’il voit ses fruits dessus et que les gens en mangent, si ses fruits indiquent le bien et la subsistance, alors il est une fête et ces tables à manger sont dedans, et si ses fruits ne sont pas aimés, cela indique un chagrin, alors c’est un enterrement.Ils y mangent de la nourriture, et de même s’il y a un malade dans la maison, et si son fruit est inconnu, puis j’ai regardé, et si c’était dans la venue des arbres, sa nourriture était dans la joie, et si c’était dans sa gestion c’était une calamité, surtout s’il y avait des indices en réveillant l’un des deux sujets . Quant à quiconque voit un arbre tombé, abattu, brûlé ou brisé par un vent fort, alors il est un homme ou une femme qui périra ou sera tué, et la destruction est déduite par son essence ou son emplacement et par sa vigilance. de son témoignage, et si elle est chez lui, la cause en est un homme ou une femme qui est le mort ou de sa maison Et sa parenté et ses frères, ou un prisonnier de sang, un moudjahid, ou un voyageur, et si elle est dans la mosquée, alors c’est un homme ou une femme célèbre qui est tué ou meurt d’une mort célèbre . Si c’est un palmier, alors c’est un homme de haute masculinité avec autorité ou connaissance, ou une femme d’un roi, ou la mère d’un dirigeant, et si c’est un olivier, alors un érudit, un prédicateur, un éphémère, souverain ou médecin, puis de cette manière il traverse le reste des arbres selon l’étendue de leur essence, bénéfice, préjudice, lignée et caractère . Et celui qui a vu qu’il a planté un arbre qui a été pendu, il a frappé un honneur ou de la pensée pour lui – même un homme selon à son essence, parce que les gens disent : Donc, s’il a planté, s’il l’ a fait . De même, s’il sème une graine, alors il accroche ou non, alors c’est eux, et planter la vigne gagnera l’honneur, et il a été dit que quelqu’un qui voyait en hiver une vigne ou un arbre en gestation est considéré comme une femme ou un homme dont l’argent a disparu, ou il pense qu’ils sont riches ….
…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soi – même , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorganisé , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil laissé trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croisé ~ Si traversé signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un versé quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traversé , si traversé signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a versé et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la sécurité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) série de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) série de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….
…Wells : Quant au puits de la maison, il peut indiquer son Seigneur, car il en est les valeurs . Peut-être se réfère-t-elle à sa femme, car il indique en elle un seau, et sa corde descend en elle pour extraire de l’eau, et elle porte de l’eau dans son ventre quand elle est féminine . Et si son interprétation est un homme, son eau est son argent et son gagne-pain qui est fourni par sa famille, et plus il est bon qui ne soit pas versé dans la maison, et si elle déborde, c’est son secret et ses paroles, et moins son eau est, moins ses revenus et la faiblesse de ses moyens de subsistance . Chaque fois que son eau est proche de la main, cela indique sa bonté, sa générosité, sa proximité avec ce qu’il a, et son argent pour son argent, et si le puits est une femme, son eau est aussi son argent et son fœtus, donc le plus proche c’est à la main, sa naissance est proche, et si elle déborde sur la surface de la terre elle lui donnera naissance ou le renversera, et peut-être le puits indique le serviteur, l’esclave et la bête. Toute personne qui profite dans sa famille de la vente de l’eau et de ses causes, ou de voyages et autres, parce que le puits inconnu peut indiquer un voyage, parce que les seaux le traversent et viennent et voyagent et reviennent de la même manière que l’aller-retour voyageurs . Peut-être que l’inconnu bien exercé dans les routes, qui est dans les vallées, indique les marchés d’où chacun qui l’obtient obtient ce à quoi il est destiné . Et son seau et le portait accroché à lui . Peut-être indiquait-il la mer, et peut-être indiquait-il la salle de bains et la mosquée dans laquelle la saleté des fidèles était lavée, et peut-être indiquait-il le scientifique qui puise ses connaissances de celui qui révèle les inquiétudes . Peut-être a-t-elle indiqué la femme adultère qui passait et qui la voulait . Peut-être que cela indiquait la prison et la tombe de ce qui est arrivé à Joseph dans la tanière . Quiconque voit comme s’il est tombé dans un puits inconnu, s’il est malade, il mourra, et si son bateau s’est cassé et est tombé dans l’eau, et s’il voyageait à terre, il a coupé la route et l’a trompé et se trahit, et s’il était en querelle, il était emprisonné, sinon il entrait dans une salle de bain coercitive, ou pénétrait dans une maison adultère . Et s’il tire un seau d’un puits inconnu, s’il a un agneau, il a prêché en son nom par un garçon, parce qu’il a dit glorifié : « Alors il a fait son seau, et il a dit Oh bonne nouvelle, c’est un garçon . ~ Et s’il avait de la marchandise sur la mer ou sur la terre, elle lui était apportée ou lui était parvenue . Et s’il avait une personne malade, il s’est réveillé et s’est échappé et a conclu . S’il avait un prisonnier, il s’est évadé de prison . Et s’il avait un voyageur, il venait de son voyage . Sinon, et il était célibataire, il s’est marié . Sinon, il a plaidé avec un sultan ou un dirigeant dans son besoin et a été comblé pour lui . Et tout cela si un seau semblait intact et plein . Et les Arabes disent : Veuillez nous guider avec ceci, c’est-à-dire que nous vous avons supplié . Et si rien de tout cela n’exigeait la connaissance, et s’il ne la jetait pas, alors le puits le conduirait, le tirerait et le causerait, donc ce qui est utile de l’eau est aussi utile que cela, et s’il la renverse ou la renverse , il le détruit et le dépense . Le poète a dit : Il ne cherche pas à vivre par un vœu pieux … Mais je jette des seaux dans les seaux et je les remplis en phase et en phase … Vous apportez de la boue et un peu d’eau et certains d’entre eux ont dit : Si un homme voit le eh bien, alors c’est une femme rieuse et optimiste, et si elle voit une femme, alors c’est un homme de bonnes manières . Et quiconque voit qu’il a creusé un puits avec de l’eau dedans, il épouse une femme riche et la trompe, car creuser est trompeur . S’il n’y a pas d’eau dedans, la femme n’a pas d’argent . S’il boit de son eau, alors il frappe l’argent de la tromperie s’il est celui qui creuse, sinon c’est par la main de celui qui creuse, ou son poison, ou ses talons après lui . S’il voit un vieux puits dans une localité, une maison ou un village d’où les exportateurs ou ceux qui arrivent sont tirés par la corde et le seau, alors il y a une femme ou le mari d’une femme ou ses valeurs dont les gens bénéficient. dans leur gagne-pain, et en ce qu’il a une bonne mention de la place de la corde qui est jetée dans l’eau, car Dieu Tout-Puissant a dit : «Et tenez-vous fermement aux cordes de Dieu tous. « S’il voit que l’eau déborde de ce puits et en sort, alors ils sont tristes et pleurent à cet endroit . S’il est rempli d’eau et qu’il ne s’écoule pas, il n’y a rien de mal à trouver ce bien et ce mal . S’il voit qu’il creuse un puits pour irriguer son verger, il prend alors des médicaments avec lesquels il a des relations sexuelles avec sa famille . S’il voit que son puits déborde plus qu’il ne draine jusqu’à ce que l’eau pénètre dans les maisons, alors s’il tombe sur de l’argent, il aura des ennuis . Les moyens de le faire jusqu’à ce qu’il quitte la maison, car il leur échappe et se débarrasse de son argent autant qu’il sort de la maison . Et quiconque voit qu’il est tombé dans un puits avec de l’eau chaotique, il se comportera avec un homme injuste d’autorité et sera affligé de son complot et de son oppression . Et si l’eau est claire, alors il dispose d’un homme juste qui est content de lui . S’il voit qu’il tombe ou qu’il est envoyé dans un puits, il voyagera . Le puits, si un homme le voit dans un lieu inconnu et qu’il contient de l’eau douce, alors c’est le monde de l’homme et il y est avec une richesse de plaisir de soi qui a une longue vie autant que l’eau . Et s’il n’y a pas d’eau dedans, c’est qu’il n’y a plus de vie . Et l’effondrement du puits est la mort de la femme. S’il voit que ses pieds sont suspendus dans le puits, alors il complote avec tout son argent ou se met en colère . S’il entre dans un puits, en atteint la moitié et y donne l’appel, alors c’est un voyage . Et s’il atteignait son chemin, il obtenait le leadership et la tutelle, ou un profit du commerce et de bonnes nouvelles, alors s’il entendait l’appel à la prière dans la moitié du puits, il serait isolé s’il était un wali, et il perdait si c’était un marchand, et certains d’entre eux ont dit : Quiconque voit un puits dans sa maison et sur sa terre gagnera en abondance dans ses moyens de subsistance, et se soulagera après les épreuves, et en profitera . On a dit que quiconque touchait un puits enterré, il touchait une réserve d’argent ….
…Et en ce qui concerne la barbe : quiconque voit qu’elle a trop poussé, ses visions indiquent la dette et la détresse . Si cela continue jusqu’à ce qu’il tombe au sol, cela indique la mort, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~C’est à partir de là que nous vous avons créés et nous vous renverrons~. Si ça durait jusqu’à ce que ça lui colle au ventre, il frappait de l’argent et le visage dont il se fatiguerait autant que sur son ventre . S’il voyait que sa longueur était d’une bonne mesure, il aurait gagné de l’argent, de la dignité et une belle vie . Et on disait que si elle se prolongeait jusqu’à ce qu’elle atteigne le nombril, cela indiquait qu’elle n’était pas dans l’obéissance à Dieu . S’il voyait que ses côtés étaient longs sans sa taille, alors il obtiendrait de l’argent dont les autres profiteraient, et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu ma barbe atteindre mon nombril, et je l’ai regardé . Il a dit : Vous êtes un muezzin qui regarde le rôle des voisins . La barbe n’est pas louée dans l’interprétation du garçon qui n’est pas un adulte, et s’il voit qu’il a pris une barbe autre que lui dans sa main et l’a tirée, alors il hérite de son argent et le mange . La perte de la barbe si elle n’augmente pas est une preuve d’aisance et d’élimination de la dette et du vagin . Et si sa diminution est plus grande, cela indique l’humiliation, l’argent et le prestige . S’il voit comme si un coussin s’adressait à sa femme, sa matière est confuse par son destin, et il se sépare entre lui et ses proches, car le diable, Dieu l’a maudit, a parlé à Eve sous la forme d’un cosmétique . Et la noirceur des cheveux de la barbe indique une dispense si elle était sombre, donc si elle était noircie au vert, il gagnerait beaucoup de possession et d’argent, mais il serait un tyran, car c’est une caractéristique de la barbe de Pharaon . Son jaunâtre est un signe de pauvreté et de rareté, et le rouge est un signe de piété . Et s’il voyait qu’il prenait sa barbe et avait ses cheveux éparpillés dans sa main . Il l’a attrapé et ne le lui a pas jeté, car l’argent lui échappe et y retourne. S’il voit comme s’il l’a jeté, l’argent lui a disparu et il ne lui est pas rendu . L’augmentation des poils de moustache est détestable . Et son incomplétude est louable, et l’interprétation de cueillir la barbe pour le riche est son extravagance de son argent, et pour le pauvre indique que deux personnes le rencontrent ensemble, et indique qu’il emprunte à une personne quelque chose et le prête à une autre . Et se raser la barbe, les finances et le prestige vont . S’il voit comme s’il a coupé sa barbe ce qu’il lui reste, alors il paie la zakat sur son argent . Et les cheveux gris dans la barbe et la dignité et le prestige . Et l’hémoglobine : Lester, si Hb Balhina, a indiqué son engagement pour l’ année . S’il voyait comme s’il s’était rasé la tête sans sa barbe, il garderait le secret de son patron . S’il voit comme s’il les a tous affligés, alors il s’efforce de cacher sa pauvreté et il cherche le destin avec le peuple . Et si la poésie acceptait sa pigmentation, elle reviendra dans son sens et ne restera pas longtemps . S’il voit comme s’il meurt avec de la boue ou du plâtre, il demande des magasins et son affaire est bien connue . La barbe d’une femme indique qu’elle n’accouche jamais, et on dit qu’elle indique sa maladie. On a dit que cela était interprété comme l’augmentation de l’argent de son mari et de son fils et de l’honneur de son fils, et on a dit que si elle était mariée, elle indiquait la médisance de son mari . Si elle voit qu’elle est enceinte, elle donnera naissance à un fils et ses affaires sont accomplies . Et il a été dit que celui qui a une longue barbe et beaucoup de cheveux aura une longue vie et plus d’argent . Et il a été dit que quelque chose qui se produit avant l’heure indique le mal, comme lorsque les garçons voient une barbe ou du blanc dans le sentiment, et que les jeunes filles ont un mariage ou un fils . De même, tout ce qui est en dehors de son temps, sauf pour parler, car parler est un bon guide, car l’homme est par nature un animal qui parle . Si un jeune homme qui n’a pas encore atteint le rêve voit qu’il a une barbe, alors il meurt et n’atteint pas le rêve, et c’est parce que le temps a précédé celui où il aurait dû avoir une barbe . Si le garçon n’est pas loin de l’époque de la plante à barbe, c’est la preuve qu’il est seul et qu’il fait son propre truc . Et il a été raconté qu’un homme est venu voir Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si ma barbe s’allongeait et que Sabalai ne poussait pas longtemps, alors il a dit : Vous avez touché de l’argent que les autres peuvent féliciter . Et l’hameçon est l’aide de l’homme qui le fait étalage et vit avec lui parmi les gens, alors ce qu’il y a vu est arrivé, alors il l’a interprété comme vous l’avez mentionné . Et celui qui voit la moitié de sa barbe rasée, alors il manque et il va vers elle, donc s’il la rasait un jeune homme inconnu, il se dirigeait vers la main d’un ennemi qu’il connaissait, ou son nom ou son homologue . Si un cheikh le rase, alors il va avec sa limite estimée, et si elle est inconnue, alors il va dans sa direction par les mains d’un chef exploiteur oppressif, qui n’a aucun fondement, et s’il voit qu’elle est coupée, alors il devrait être coupé de son argent et partir de son côté autant qu’il lui a coupé la barbe . S’il voit qu’ils ont volé, alors il se rend chez sa famille, et sa capacité vient de son argent . Le rasage est plus facile que la cueillette, et la cueillette peut être bonne pour certaines de ses affaires si le visage n’est pas suspect, mais cette bonté est difficile pour lui ….
…C’est dans un rêve une couverture et une couverture . Et la pigmentation de la barbe est une preuve d’hypocrisie et de malhonnêteté . Et la déprimante de celui qui est digne de lui prétend être des bénédictions et forcer les ennemis, et une preuve de sécurité contre la peur, et pour ceux qui ne lui conviennent pas, une preuve de détresse et de détresse, de dettes et d’abandon d’êtres chers . Et la règle sur la pigmentation de la tête de la femme est la même que la règle de la pigmentation des cheveux de la barbe . Et l’assombrissement des cheveux gris est force, brutalité et prestige, et s’il voit qu’il les a teints au henné, alors c’est la Sunna selon le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . S’il secoue la tête sans sa barbe, cela cache l’argent de son patron . S’il les a tous trahis, alors il cache sa pauvreté et demande un visage parmi le peuple . Si avant la poésie le pigment, il s’embellit de contentement puis se révèle . S’il a vu qu’il était teint au henné, et avant la pigmentation, alors c’est un homme ignorant, mais il se repent et se détourne de son erreur . Et si un homme voit que ses doigts ont été pigmentés avec du henné, alors il augmente les éloges, et s’il voit sa paume se raser, il gagnera le bonheur dans son gagne-pain, alors il voit que sa main droite a été moulée, puis il tue un homme. De son argent ou de ses gains . S’il voit que ses mains sont gravées au henné, alors il essaie un tour de la maison en raison de la nécessité ou du manque de gain, et son ennemi en est insulté, et peut-être est-il presque célèbre pour son gain de mains, et il atteint l’humiliation . Si une femme voit que sa main est gravée, alors elle trompe sa parure sur une question qui est vraie, et si la gravure est en or, alors c’est un truc poliment acquis . Et si l’inscription est en argile, alors c’est une louange à Dieu Tout-Puissant, et si elle voit qu’elle a été aspergée de henné, alors son mari est bon, et si elle voit qu’elle l’a appliqué et qu’elle n’accepte pas le pigment, alors son mari ne montre pas son amour . Si elle voit que ses mains sont gravées les unes avec les autres, elle sera infectée par ses enfants . Si la main d’un homme est gravée d’or, il trompe et son argent ou son gagne-pain y sont perdus . Si une femme voit que sa main est moulée avec de l’or, alors elle paie son argent à son mari pour qu’il puisse le manger et recevoir de son mari joie, force et état . Et quiconque voyait que ses jambes étaient rasées et qu’il les avait gravées, alors il frappait sa famille, et si une femme voyait cela, elle serait blessée par son mari . La main de cochon est une vie sombre . Et quiconque mourra la main dans un cadavre, il atteindra la sédition . Et quiconque voit ses mains pigmentées a oublié la destruction de ce qui est dans sa main . Et quiconque voit un pigment dans sa main avec un chiffon tendu, il est vaincu dans la querelle et est incapable de son ennemi . Et la pigmentation est une décoration et une joie pour les femmes et les hommes, à moins qu’elles ne sortent de l’ordinaire . Et la dépigmentation indique la dissimulation des actes et de l’obéissance, la dissimulation de la pauvreté aux yeux des gens, et peut-être l’indication de l’hypocrisie et de l’hypocrisie si elle est teintée contrairement aux musulmans . Et les plumes des mains et des pieds décorent sa maison, ses esclaves et son argent, d’une manière qui ne lui convient pas de porter de la soie et de l’or pour les enfants, et pour les femmes c’est le plaisir, de bons vêtements et de la joie, parce que c’est l’un de leurs ornements au mariage . Et l’hémoglobine peut être localisée dans les mains et les pieds, comme l’action des femmes. Il avait très peur de son argent ou de son compagnon, en ce qui concerne l’hémoglobine . Et quiconque voit qu’il est teint sans henné, ce qu’il déteste lui arrivera . Le noircissement des cheveux indique le malheur et la corruption des affaires, car il est dit : Le premier à être noirci est Pharaon ….
…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….
…Quant aux doigts : un frère est né, d’après ce qui a été dit que la main est un frère . Et entrelacez-le sans une main serrée . Et s’engageant dans le travail de la maison et des fils des frères, avec une affaire qu’ils craignaient pour eux-mêmes, et ils feignirent de la payer et de sa suffisance . Et il a été dit que les doigts de la main droite sont les cinq prières quotidiennes, le pouce est la prière du Fajr, l’index est la prière de midi, le majeur est la prière de l’après-midi, l’annulaire est la prière du coucher du soleil, le petit doigt est la prière sombre, et sa brièveté indique des lacunes et de la paresse, et sa longueur indique qu’il a conservé les prières, et la chute de l’une d’elles indique l’abandon de cette prière . Et quiconque voit l’un des doigts à la place de l’autre, il priera cette prière au moment de l’autre . S’il voyait comme s’il mordait un être humain, il indique les mauvaises manières de la personne mordue, et l’exagération de la morsure dans sa discipline . S’il voit du lait sortir de son pouce et du sang de son index pendant qu’il en boit, il doit approcher la mère de sa femme ou de sa sœur . Le craquement des doigts indique des mots laids entre ses proches . Si l’imam voyait une augmentation de ses doigts, c’était une augmentation de sa cupidité, de sa décence et de son manque d’équité . Et il a été rapporté que Harun al-Rashid a vu l’ange de la mort, que la paix soit sur lui, l’avait représenté, alors il lui dit : O roi de la mort, combien de temps suis-je parti? Il le désigna avec cinq doigts écartés de sa paume, alors il le regarda avec horreur, pleurant à ses visions, et il les raconta sur une taille qui est décrite par l’expression. Il a dit : Ô Commandeur des Fidèles , il vous a dit que cinq choses qu’il savait avec Dieu, que ce verset rassemble : « Dieu a la connaissance de l’heure . » Le verset . Aaron et Farah ont ri . Les doigts de la main gauche sont les enfants d’un frère et d’une sœur, et les ongles sont la capacité d’un homme dans ce monde, et le blanc des ongles indique la vitesse de mémorisation et de compréhension, et voir les ongles dans la quantité de saladin et le monde . Et son traitement est la preuve d’une fraude dans la collecte du monde, sa longueur avec sa bonté, son argent et ses vêtements, et la préparation d’une arme ennemie, ou d’un argument ou de l’argent, afin d’éviter leur mal . Et sa longueur, telle qu’elle a peur de sa casse, est la preuve que quelqu’un d’autre se charge de gâcher quelque chose dans sa main, parce qu’il abuse de ses capacités . Il paie la zakat al-fitr, et s’il le voit comme si un vieil homme avait commandé sa plume, alors s’il le trouve, il lui ordonne de s’engager et de respecter son honneur . Teindre les doigts d’un homme avec du henné est la preuve de beaucoup d’armement, et mourir les doigts d’une femme avec du henné indique la gentillesse de son mari envers elle . S’il voyait comme s’il l’avait fait tomber, elle n’acceptait pas la pigmentation, alors son mari ne lui montrait pas son amour . Si l’homme voyait sa paume fanée par un monstre, il aurait du travail dans sa pension, et si sa main droite était pigmentée par un monstre, ses visions indiquaient qu’il était en train de tuer un homme . S’il voit que ses mains sont teintes au henné, alors il montre ce qu’il y a dans sa main de bien ou de mal, ou de son argent ou de ses gains ou de son industrie . S’il voit ses mains gravées au henné, il essaie un truc de la maison, de dépenser une partie du mobilier de la maison à ses frais en raison de son manque de revenus, et son ennemi l’insulte, et il se fait humilier . Si une femme voit sa main gravée, il trompe sa parure dans une affaire qui est juste . Si l’inscription était en argile, elle indiquait un grand nombre d’éloges . Si elle avait vu les gravures de ses mains mêlées, elle aurait blessé ses enfants . Si elle voit que sa main est moulée avec de l’or ou gravée avec, alors elle paie son argent à son mari ou lui donne sa joie, et si un homme voit qu’il a été imprégné ou gravé d’or, alors il trompe un truc dans lequel ira son argent ou son gagne-pain . Les poils des aisselles : la longueur de preuve du besoin de Neil, le couplet : ~ et Admm ta main à ton aile blanche en non- pauvre ~ et montre la religion du propriétaire et la générosité . S’il voit beaucoup de poils sous les aisselles, c’est un homme qui demande à son bourreau de collecter de l’argent dans la connaissance, la tutelle, le commerce, etc., et il ne revient pas à la femme et à la religion . S’il y en a beaucoup moins, cela indique le grand nombre d’enfants ….
…Le miroir : Quiconque y regarde son visage depuis les célibataires, il épousera quelqu’un d’autre et jettera son visage, et s’il a une grossesse qui lui ressemble, que ce soit le spectateur ou la femme, et il peut indiquer la division des époux , jusqu’à ce qu’il voit son visage au pays des autres et à l’endroit où il se trouve, et que la structure du spectateur s’y soit séparée En elle se trouve sa description et ses espérances, et s’il les regarde pour fixer son visage ou assombrit ses yeux, puis il regarde la question de ses frères, terrible, et son miroir peut pointer vers son cœur, alors ce qu’il a vu de la rouille était l’iniquité et obscurcir son cœur . Et celui qui regarde dans un miroir argenté a quelque chose de mauvais sur son visage . Et en regardant dans le miroir du sultan l’isolant de son autorité, et voyant son homologue à sa place, et peut-être qu’il a quitté sa femme et a succédé à son homologue 0 et on a dit que le miroir est la femme de l’homme et que son rang est aussi grand comme le miroir et sa majesté, s’il y voit son visage est plus grand, sa position y s’élève, et si son visage y va bien, son miroir s’améliorera. S’il y voit sa barbe noire avec un bon visage, et qu’il est différent de cette qualité d’éveil, alors il honore les gens et améliore leur position dans la matière de ce monde . De même, s’il voit sa barbe, une barbe plate et sans poils . S’il la voit comme blanche, alors il manquera et augmentera son statut et renforcera sa religion . S’il voit des cheveux blancs sur son visage là où les cheveux ne poussent pas, alors il est parti et sa religion se renforce, et de même en regardant dans un miroir d’argent, l’honneur sera perdu . Un autre a dit : Le miroir est une femme, et s’il voit le vagin d’une femme dans le miroir, il aura une vulve . Et regarder dans le miroir plein de soucis, et mal dans le miroir rouillé . S’il voit comme s’il regardait dans un miroir, alors il cherche à se soulager de lui en eux . S’il n’est pas capable de la frotter à cause du grand nombre de rouille, il ne peut pas trouver de soulagement . Et on disait que s’il le voyait comme s’il se regardait dans un miroir, et s’il était célibataire, il se maria, et si sa femme était absente, il la rencontrait . S’il se regarde dans le miroir derrière elle, il commet l’immoralité de sa femme, et il est isolé s’il est un dirigeant, et ses plantations ont disparu s’il est épuisé . Et si une femme se regarde dans le miroir et qu’elle est enceinte, elle donne naissance à une fille qui lui ressemble, ou sa fille donne naissance à une fille . Si rien de tout cela ne devait épouser son mari avec une autre femme qui a un homologue, alors elle verra sa ressemblance . De même, si un garçon voyait qu’il se regardait dans un miroir pendant que ses parents accouchaient, il frappait un frère comme lui et son homologue . De même, si une fille voyait cela, elle frappait une sœur comme elle, et de même si un homme voyait cela et qu’elle était enceinte d’un fils qui lui ressemblait ….
…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…
…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….