Il est rare qu’une femme vienne voir Ibn Sirin et elle a dit, j’ai vu deux perles dans ma chambre, dont l’une est plus grande que l’autre, alors ma sœur m’a demandé de donner l’une des deux perles, et je lui ai donné la plus jeune . Il a dit que si vous croyiez à votre vision, vous avez appris deux sourates, dont l’une est plus longue que l’autre, et votre sœur a enseigné la courte, dit-elle, est juste ….

…Paralysie de celui qui voit que ses mains ont été paralysées, puis il commet un péché grave. Si la main droite est paralysée, alors il sera affaibli, et si la main gauche est paralysée, son frère ou sa sœur mourra . Et si son pouce devient sec, alors il sera frappé par son père, et si son index devient sec, il sera frappé par sa sœur, et si le majeur devient sec, il sera frappé par son frère, et si le petit doigt s’est desséché, il sera frappé avec sa fille, et si l’annulaire devient sec, il sera frappé par sa mère . Et il a été dit : Quiconque voit que sa main droite est paralysée, son gagne-pain subsistera ….

…Quiconque voit qu’il se tue fera bien et se repentira sincèrement, car Dieu Tout-Puissant dit : « Repentez-vous à vos justes et tuez-vous . »Le verset . Et quiconque verra qu’il est tué, prolongera sa vie . Et quiconque voit cela comme s’il a tué une personne sans être massacré, le tué sera béni avec le bien . Le principe de base est que l’abattage lorsqu’il n’est pas permis d’abattre est injuste . S’il voit qu’il a massacré un massacre, alors condamnez le massacreur à faire du tort au massacré dans sa religion, ou à lui avoir désobéi . Quant à quiconque tue ou nomme un meurtrier et connaît son assassin, il recevra du bien, du chant, de l’argent et du pouvoir . Cela peut être affecté par le tueur ou son partenaire, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et quiconque tue un malfaiteur a fait de nous un dirigeant pour son dirigeant .~ Bien que pas connu meurtrier, c’est un homme Cavour étant Hamlet sur le pouvoir, soit Kafr El- Din ou Kafr grâce, le verset : ~l’ homme a tué Okfarh ~ et a vu sa gorge tranchée ne sait pas de massacre, c’est l’ homme qui a inventé une hérésie ou imité son cou faux témoignage et le gouvernement et passer . Quant à celui qui assassine son père, sa mère ou son fils, il doit le prévenir et transgresser contre lui . Quant à celui qui abat une femme, il doit l’échanger . De même, si un animal femelle est abattu, et qu’il a des relations sexuelles avec une femme ou gâté un premier-né, et quiconque abat un animal mâle derrière lui, il abat, et s’il voit qu’il a abattu un enfant et grillé un enfant et n’a pas cuisiné. , alors l’injustice en cela est envers son père et sa mère . Si le garçon est un sujet de ténèbres, alors il est lésé dans son droit, et il est appelé laid, tout comme le feu est sorti de sa chair et il n’était pas cuit, et si c’était ce qu’on en dit, le barbecue serait être fait . Si le garçon n’est pas dans ce qui est dit à ce sujet et en est lésé, alors c’est pour ses parents, car ils sont opprimés et ils jettent un mensonge, et les gens abondent en eux, et tout cela est invalide tant que le le feu ne cuit pas . S’il voit le garçon massacré avec des barbecues, c’est alors que le garçon atteint le niveau des hommes . Si sa famille mangeait de sa chair, il les gagnerait de sa bonté et de sa faveur . S’il voit qu’un sultan abat un homme et le met sur le cou de la personne de la vision sans tête, alors le sultan opprime une personne et lui demande ce qu’il est incapable de faire, et ce porteur exige cette demande, et lui demande son argent qui pèse sur le poids de l’abattu, s’il le connaît, alors il est lui-même, et s’il ne le connaît pas et qu’il était un vieil homme, alors il l’emmène avec un ami Et il est requis payer une amende en fonction de son poids et de sa légèreté . Et s’il était un jeune homme, il prenait un ennemi et était amoureux . Si la tête de la personne abattue est avec lui, alors il reçoit l’appel à la prière, et il n’est pas condamné à une amende, et l’amende incombe au propriétaire, mais cela lui donnera un fardeau illusoire . Si le roi voit que son maître l’a tué, il le rendra libre . Et un homme est venu à Ibn Sirin et dit : je vis une femme tué au milieu de sa maison, sur son lit dérangé . Ibn Sirin lui dit : Cette femme aurait dû se marier sur son lit cette nuit-là . L’homme était un frère et son mari était absent, alors l’homme s’est levé d’Ibn Sirin alors qu’il était en colère contre sa sœur avec un mal caché, alors il est venu chez lui et a trouvé l’esclave de sa sœur et elle lui a apporté un cadeau et dit : Mon maître est venu hier du voyage . Alors l’homme s’est réjoui et il a dissipé sa colère . Et une femme Ibn Sirin est venue et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué mon mari avec un peuple . Il lui dit : Tu as porté ton mari dans le péché, crains donc Dieu, qu’Il soit glorifié et exalté . Elle a cru . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué un garçon et lui ai donné la vie . Il a dit que vous feriez du tort à ce garçon en l’appelant à quelque chose d’interdit et qu’il vous obéirait ….

…Accouplement : par lit par couette et mélange ayant lieu et le déroulement du mariage direction, la scie comme un marié quatre épouses, plus bon bénéfice au vers : ~ Vankhawwa quelles femmes de votre choix, deux ou trois ou quatre .~ S’il voit qu’il a épousé un autre homme à sa femme et l’emmène chez lui, alors sa possession sera enlevée s’il est l’un des rois, et son commerce est nul s’il est l’un des marchands . Et s’il voit qu’il est le mari de sa femme pour un homme, et que cet homme va vers sa femme, alors il est frappé d’un commerce extrêmement profitable . Le mariage est pour ceux qui le prennent comme une calamité, et à qui on est invité à être heureux et joyeux s’il ne voit pas la nourriture . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et lui a dit qu’il épousait sa mère, et quand il a fini avec elle, il a épousé sa sœur comme si son serment avait été interrompu . Ibn Sirin a écrit sa réponse dans un timbre de timidité pour que l’homme en parle, et il a dit : C’est un obstacle qui brise l’utérus, une personne avare, qui est offensante pour sa mère et sa sœur ….

…Et une vision de Fès, travaillant pour un copain et se levant et manquant d’argent ….

…Et quiconque voit qu’un œil est entré dans l’autre, et s’il a un fils et une fille, alors il doit faire attention à ce que le garçon puisse suivre sa sœur, puis la reprendre ….

…Et quiconque voit qu’il appelle l’appel au milieu de sa maison, alors son fils ou sa sœur meurt ….

…Manger l’oiseau infertile : naviguer dans la médisance et la décoloration, et voir du vin dans le chalet est un trésor . Et si l’amour est dans l’eau et dans une maison, alors c’est une femme riche et remplie . Et si l’amour de l’eau est pour l’arrosage, alors c’est un homme d’une grande valeur et d’une grande dépense pour Dieu . L’amour, s’il y a du vinaigre dedans, alors c’est un homme pieux, et s’il y a de la mousse dedans, alors c’est plein d’argent, et si c’est dedans, alors c’est un homme malade . Un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si la cache de ma maison s’était cassée . Il a dit : Si vous croyez que vous divorcerez de votre femme . C’était ainsi . Al-Raouq : Un honnête homme qui dit la vérité . La bouteille est un serviteur qui hésite à transférer de l’argent, et l’aiguière est un serviteur, d’après ce que dit Dieu Tout-Puissant : ~Un homme immortalisé par des tasses et des cruches circulera dessus .~ Quiconque le voit comme s’il buvait à une cruche, il aura un enfant de sa ummah, et les cruches servent la stature sur les tables . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si je buvais dans une verrue qui avait deux trous, dont l’un était sucré et l’autre salé . Il a dit : Craignez Dieu, car vous n’êtes pas d’accord avec la sœur de votre femme ….

…Semelle : elles sont cruelles, comme pour les pantoufles de voyage, celui qui les porte voyage ou voyage, quelqu’un qui partage sa vision avec lui, ou voyage avec de l’argent, et cela s’il y marche en rêve . Mais s’il le porte et qu’il a espéré voyager, il peut être terminé et il peut ne pas être terminé s’il ne marche pas dedans, et s’il cesse de le porter ou l’enlève, il réside de son voyage et de sa raison. lui . Et si elle est une pantoufle d’eau, alors c’est une femme ou une esclave qui profite de ses relations sexuelles . Quant aux pantoufles de Taif ou à ce que les marchands disposent sur les marchés, c’est une indication d’argent, d’acquisition et de pension . Cela peut également indiquer à la femme s’il a marché avec elle pendant le rôle, l’a achetée ou lui a été donnée . S’il est neuf, il est précoce, libre ou actuel, et s’il est vieux, il est usé, alors il est amorti . Si le sable est coupé, son gagne-pain est perturbé, ou son industrie stagne ou entravée sans obstacle, même si sa femme s’est fâchée contre lui et que sa trahison lui est apparue . Et si ses bracelets de cheville étaient coupés et qu’elle était malade et péri, ou désobéissante, elle était divorcée, à moins que dans un rêve il n’ait été traité pour le réparer, ou qu’il ait promis de le faire, ou qu’il ait réglé cela en lui-même, alors elle est libérée après la ménopause, et il la revoit après le divorce . S’il voit qu’il portait des sandales bien usées et qu’il marche dessus sur le chemin prévu, c’est qu’il voyage . S’il porte des sandales et ne marche pas, il tombe sur une femme ou une femme de chambre . De même, s’il voit qu’il a donné une chaussure à la main et l’a pris ou possédé ou gardé avec lui dans une maison ou un conteneur, alors il possède une femme de ce qu’elle a décrit . Si la semelle n’est pas portée, cela affecte une femme ou une femme de chambre, une vierge, et de même si elle est habillée et non portée . Si la semelle était en peau de vache, la femme était d’origine étrangère . Et s’il s’agissait de peaux de chevaux, c’était des Arabes ou des Arabes fidèles . De même s’il s’agissait de peaux de chameaux . S’il a vu qu’il marchait avec deux sandales, l’un d’eux a été enlevé de sa jambe et il est allé avec l’autre, alors c’est la séparation d’un frère qui a une sœur ou une partenaire sur le dos d’un voyage, car quand il marchait il y est devenu dans l’interprétation du voyage, quand l’un d’eux a enlevé son frère sur le dos d’un voyage . Et s’il n’était ni frère ni pair, et qu’il voyait son unique perdu ou tombé dans un puits ou que quelqu’un le maîtrisait, c’était un cas chez sa femme . Si la semelle devient invalide après cela, alors sa femme tombe malade et devient en bonne santé, ou la femme l’a abandonné ou a pris sa retraite, ou ce qui est exposé aux femmes de la même chose, retourne alors à son premier état . S’il voyait que la semelle lui avait été volée et que quelqu’un d’autre la portait, alors elle y répondait ou ne le savait pas, alors ce n’est pas bon pour son propriétaire, car il a assassiné sa femme ou sa fille esclave qui la portait . S’il voit que la semelle a été arrachée ou brûlée jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus rien ou quelque chose de ce genre, c’est la mort de sa femme ou de sa femme de chambre . S’il voit qu’il a rapiécé sa semelle, c’est qu’il gère la situation de sa femme ou a des relations sexuelles avec elle . Si quelqu’un d’autre le corrige, il n’y a rien de bon chez les femmes nues . Si c’est une pantoufle qui est attribuée au voyage, alors ce voyage n’est pas terminé . S’il voit une semelle sans le cuir d’une chaussure, quelque chose de semblable est méprisable ou est attribué en interprétation à autre chose que celui de la semelle avec une famille, alors la femme qui la porte est attribuée à l’essence de cela. unique, que ce soit la bonté ou la corruption . Et si c’est des semelles qui sont attribuées à un voyage, alors j’attribue ce voyage à l’essence de cette chaussure, qu’elle soit bonne ou mauvaise, comme décrit . Et s’il voyait ses pièges, qu’il tient usés ou cassés faibles . L’état de son propriétaire quand il voyage ça, ou chez une femme qui marche dessus est autant que l’essence des pièges, sa beauté, sa force et son apparence ….

…Et quiconque voit un accident ou plus dans ses oreilles, cela est interprété par la femme, la fille, la sœur ou des femmes similaires de l’homme. Celui qui voit que son oreille en devient obsolète, c’est la mort de l’un d’eux ou son départ, et celui qui pense que c’est vrai le sourd, alors cela indique sa compréhension, sa connaissance, la validité de sa certitude et de son intention. Corruption dans sa religion, et quiconque voit qu’il est entré dans son oreille ce qu’il n’aime pas lorsqu’il est éveillé, ou que quelque chose a été dérangé par lui, il entend ce qu’il n’aime pas, et quiconque voit qu’il a une boucle d’oreille dans son oreille. Si son genre est louable, alors il est bon dans le droit du mâle des femmes, et s’il n’est pas louable, il est dans leur droit et de Il a vu de nombreuses oreilles, car cela indique qu’il entend les mots et ne le fait pas. faites attention et ne le comprend pas…

…Quant à l’appel à la prière, Daniel, que la paix soit sur lui, Ibn Sirin et al-Karamani ont dit la vision de l’appel à la prière de la femme de l’homme, de sa fille, de sa sœur ou de sa tante maternelle de la part des femmes. Quiconque voit un accident ou une augmentation de celui-ci est interprété par ceux qui sont mentionnés ….

…** La vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, des envahisseurs de la mer . L’une des vision qui s’est accomplie est la vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de les envahisseurs de la mer qui ont envahi Chypre à l’époque d’Outhman – que Dieu soit satisfait de lui – et ceux qui ont envahi les Romains à l’époque de Mu’awiyah – que Dieu soit satisfait de lui -. Sur l’autorité d’Ishaq bin Abdullah bin Abi Talha sur l’autorité d’Anas bin Malik – que Dieu soit satisfait de lui – il a dit : Lorsque le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, se rendait à Quba, il entrerait Umm Haram bint Melhan et le nourrir, et Umm Haram était sous le culte d’Ibn al-Samit, donc le Messager de Dieu, que les prières de Dieu, est entré en elle. Un jour, elle l’a nourri et s’est assise avec sa tête, et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi puis s’est réveillé en riant . Elle a dit : Alors j’ai dit : Qu’est – ce qui vous fait rire, Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation ont offert à ses conquérants pour l’amour de Dieu chevauchant sur la poussée de cette mer les rois sur la famille ou il a dit : Comme les rois sur la famille ) Isaac a douté, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu de faire de moi l’un d’eux, il l’a appelée, puis a baissé la tête et il s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant, et j’ai dit : Qu’est-ce qui te fait rire O Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation m’ont offert des pillards pour l’amour de Dieu comme rois sur la famille ou comme rois sur la famille. ) Comme il l’a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu pour me faire parmi eux. Il a dit : ( Vous êtes l’un des premiers ) Il a dit : J’ai roulé sur la mer à l’époque de Mu’awiyah Elle est tombée de son vélo quand elle est sortie de la mer et a péri . Avantage :::: Umm Haram bint Milhan est la soeur d’Umm Salim et elle est la tante d’Anas bin Malik . Al-Bukhari a traduit ce hadith en disant : ( Chapitre de la vision du jour ) Il a dit : Ibn Aoun a dit sur l’autorité d’Ibn Sirin : La vision du jour est comme la vision de la nuit. Al-Hafiz Ibn Hajar a mentionné sur l’autorité d’Ali Ibn Abi Talib al-Qayrawani qu’il a dit : Il n’y a aucune différence dans le jugement de la phrase entre la vision du jour et de la nuit et la vision des femmes et des hommes . Et sur l’autorité de Zaid bin Aslam, sur l’autorité d’Ataa bin Yasar, qu’une femme qui lui parlait dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant et dit : Riez-vous de moi O Messager de Dieu? Il a dit : ( Non, mais de certains de ma nation qui ont amené des pillards dans la mer comme des rois sur la famille. ) Elle a dit : Puis il s’est endormi puis s’est réveillé en riant alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, riez-vous à moi? Il a dit : « Non, mais des gens de ma nation qui font sortir les envahisseurs dans la mer, et ils en rendent quelques-uns dont le butin est pardonné. « J’ai dit : je prie Dieu de me faire sortir d’eux, alors il l’a appelée. Il a dit : Ata ben Yassar m’a dit, il a dit : Je l’ai vue parmi les envahisseurs qu’al-Mundhir ibn al-Zubayr a envahi au pays de Rum, et elle était avec nous, et elle est morte sur une terre de Rum ….

De même, si un homme voit qu’il a épousé la fille d’un cheikh inconnu ou la sœur d’un cheikh inconnu, il souffrira beaucoup, car le cheikh inconnu est le grand-père du visionnaire ….

…Indique dans un rêve sa longévité sans ses homologues d’âge . S’il voit que toutes ses dents sont tombées, il vivra longtemps . Et s’il voit que toutes ses dents sont tombées et qu’il ne les voit plus, alors sa famille mourra avant lui ou tombera malade . Et quiconque voit que ses dents supérieures sont tombées dans sa main, alors c’est de l’argent qui devient sien, et s’il tombe sur ses genoux, alors c’est un garçon de sexe masculin, et s’il tombe au sol, alors c’est un malheur de la mort . Et quiconque voit que ses dents inférieures sont tombées souffrira de douleur et de douleur, d’illusion et d’angoisse . Et quiconque a une dette si ses dents tombent dans un rêve, cela indique qu’il remplit sa dette . Et s’il voit qu’une de ses dents est tombée, il remboursera toutes ses dettes en une seule fois . Et si toutes ses dents tombent, tout le monde dans cette maison et ses amis périront . Et quiconque voit que ses dents tombent pendant qu’il les prend dans sa main, cela indique la mort d’enfants . Et il a été dit : Celui qui a vu ses dents tomber a fait du tort à certains de ses amis . S’il voit que son giron est tombé, alors il profite à un fils ou à un frère ou à une sœur . Et la perte d’une seule dent si elle n’était pas traitée et qu’il la prenait par la main, et s’il était enceinte, un fils lui venait, sinon il serait en faveur d’un frère ou d’un parent qui l’avait coupé . Et il a été dit : La chute des dents indique un obstacle qui l’empêche de faire ce qu’il veut . Il a été dit : Il est la preuve de l’ élimination de la dette . Et s’il avait pris ce qui tombait de ses dents, il aurait pu dire une erreur, la regretter et la garder secrète . Et peut-être que la perte de dents indiquait aux maîtres des djihadistes la nécessité du néant . Et quiconque voit que ses dents sont tombées et qu’il est incapable de manger, il manquera ….

…Quiconque voit qu’un dirigeant ou un dirigeant a fait son serment et en est hors de lui, alors il jure par Dieu avec lui avec un faux serment, et quant à la main gauche si un dirigeant ou quelqu’un d’autre le coupe et le rompt, alors c’est la mort d’un frère ou d’une sœur, ou une rupture entre lui et eux . Ou entre lui et un frère décédé qui n’a aucune pitié . Ou couper un partenaire ou une femme ….