…Et s’il voit sa main tomber en deçà de ce qu’il veut en travaillant avec elle et en l’oppression ou se faner, alors son interprétation dans la même main et la même capacité n’obtient pas ce qu’il veut, et il est laissé tomber par ceux qui cherchent son aide . Et s’il voit dans sa main la vertu de force et de relaxation dans l’oppression, alors son interprétation est entre sa main et sa capacité à faire ce qu’il veut, et l’aide de ceux qui lui demandent de l’aide, et il y a un autre aspect dedans. , que sa longueur, sa brièveté, sa force et sa faiblesse sont le produit de son propriétaire, à qui la main devient, et une main de bonnes mains À son avis, comme le disait Abu Bakr et Saeed bin Al-Musayyib, ils ont utilisé le phrase «vision» avec les noms et leurs significations, et s’est appuyée sur cette vision . S’il voit que sa main s’est affaiblie, ouverte, desséchée, ou que son vent puait : exclure les autres de la proie, alors c’est une corruption du travail de son propriétaire, à ce qu’il est devenu, ou il a laissé son achèvement avec lui , ou une faiblesse de son pouvoir sur lui . S’il voit que sa main a détourné la main d’un prophète d’entre les prophètes ou de certains des justes, alors voyez comment ce prophète ou ce juste était comme celui qui a guidé Dieu sur leurs mains de l’égarement, ou qui l’a sauvé de perdition, et comment sa destinée était parmi son peuple, ce qu’il en a souffert de mal, et comment cela a été La conséquence de leur commandement et de leur commandement, ainsi aussi Dieu guide un peuple par la main du visionnaire, et c’est la main qui a été décrit, et par lequel Dieu délivre un peuple de l’égarement à la direction, et quel que soit le mal qui y est causé, semblable à ce que le Prophète a rencontré en Dieu, de sorte que sa condition et ses actes sont en conséquence, comme l’artisanat Ce Prophète, et c’est une vision honorable que seules les personnes vertueuses et rencontrées voient à peine . Et quiconque voit une telle vision en particulier sans les gens de vertu, de piété et de capacité, et quoi que ce soit décrit, il est impossible qu’elle soit acceptée et rejetée ….

…Et quiconque pense que certaines choses sont sorties du défunt, comme l’urine, les excréments, le pus, le sang, les expectorations, les expectorations, etc., alors c’est de deux manières. On a dit qu’il n’a pas été interprété parce qu’il ne pouvait pas en être tiré, et il a été dit que tout cela est interprété à partir du sens de ce qui précède et vient sur ses talons, et cela peut être en quelque sorte. Autre que ce que les exprimeurs voir férocement sur le sens, et d’ autres ont dit le contraire, et il est avancé que s’il voit quelque chose qui ne peut pas arriver au défunt de lui, il est exprimé par analogie, la toxicité, pour conséquence, et ainsi de suite ….

…Air : peut-être indiqué par son nom . Quiconque se voit en lui debout, assis ou cherchant, alors il est sur le caprice de sa religion, ou dans la tromperie dans son monde, et son esprit de marche dans lequel son travail en l’air ou dans un état d’éveil, et son espère, s’il est dans son hérésie, alors il est son hérésie, et s’il est une autorité infidèle, alors sa dette sera corrompue avec lui, sinon il craindra pour son âme avec lui, et s’il est dans le bateau de mer , il a peur des dommages . Et s’il était en voyage, il avait peur . Et s’il est malade, il préside à la perdition, et s’il tombe de sa place, il sera endommagé dans son état et tombera dans ses actes, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Ou le vent souffle dans un endroit écrasant. » S’il meurt dans sa fausse couche, c’est la réalisation la plus élevée du but démontré par celui qui meurt, l’hérésie ou Tuer ou ainsi . Et quant à l’air de construire une structure, ou d’y frapper une planche, ou d’y installer un animal ou une roue, et si un malade est mort, ou avec lui un patient est mort, et c’est son cercueil et sa tombe , s’il était vert, il était un martyr, et s’il voyait cela comme un dirigeant ou un dirigeant, il est isolé de son travail Ou il a perdu son pouvoir par la mort ou la vie, et s’il a vu que celui qui avait un contrat de mariage ou a construit sa famille, alors il est trompé avec elle, et sans sécurité d’elle, et s’il voit celui qui est dans la mer, son navire est endommagé, ou son ennemi est capturé, ou quelqu’un supervise la perdition. Les deux choses . Cela peut indiquer un acte de corruption qu’il a commis sans connaissance ni Sunnah, s’il ne l’a pas construit sur une fondation, ni son chapiteau ou sa pension basé sur une décision . Quant au vol dans les airs, il indique un voyage en mer ou sur terre . Si c’était avec une aile, alors c’est plus fort pour son propriétaire, et c’est sûr pour lui et plus apparent, alors son aile peut être de l’argent qu’il prend, un souverain qui voyage dans ses bras et sous son aile . Il en va de même pour la nage dans les airs, et cela peut aussi indiquer si elle est sans aile, pour tromper ce qui y entre en termes de jihad, de calcul, ou de voyage autre que le temps de voyage, sur terre ou en mer, et quiconque voit qu’il vole négligemment dans le ciel, il a voyagé loin ou a gagné l’honneur . Quant au saut, il indique le transfert de ce qu’il contient à d’autres, soit de marché à autre, de maison à localité, soit de travail à autre, selon l’étendue des deux lieux. S’il saute de mosquée en marché, il préférera le monde à l’au-delà, et s’il est de marché en marché Une mosquée, par opposition à cela, et voler dans les airs peut s’élever à ceux qui multiplient les aspirations et les espoirs, et deviennent un tuyau . De lieu en lieu, transformé d’état en état . Le saut lointain est un long voyage, donc si son saut dépend d’un bâton, il s’appuie sur un homme fort . Quant aux couleurs de l’air, si les yeux du chercheur devenaient noirs jusqu’à ce qu’il ne voie pas le ciel, alors si sa vision était la plus sombre entre lui et les têtes au-dessus de lui, alors s’il ne lui attribuait pas de tête, ses yeux étaient aveuglés et son regard était bloqué par la lumière du guidage, et si la vision était du monde et qu’ils pleuraient dans un rêve ou pleuraient ou ils supplient, avec une intensité descendant sur eux autant que l’obscurité, l’affliction ou la tristesse ou la stérilité et la stérilité . La même pour les rougeurs et les Arabes disent l’année de l’ aridité : un an poussiéreux, la poussière se lever pour moi de la gravité de l’ aridité, de sorte que l’air est aux yeux de la faim, et il imagine qu’il ya de la fumée en lui, alors comment si celui qui en obscurcit l’air est de la fumée, alors c’est un tourment de stérilité ou autre chose, et quant au brouillard c’est de la confusion et de la sédition Les gens sont submergés par la confusion ….

…Quant au khwan, qui est le swat, il est interprété de telle sorte que celui qui voit un frère étendu qui a ce qui peut être mangé est interprété avec bonté, bénéfice, honneur et état ….

…Certains des interprètes ont dit, peut-être que la vision d’al-Matbat indique une bonne religion parce que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : J’ai vu ce soir comme si j’étais dans la maison d’Uqba ibn Nafi ‘, ​​et il nous a apporté une bonne aube, donc l’élévation nous a été donnée dans ce monde et l’au-delà, et que notre religion a été bonne, et quant aux dates, elle s’interprète en quelque sorte ….

…La pierre est dans un rêve désigne les morts et peut désigner des personnes de cruauté, de négligence, d’ignorance et de chômage . Et les sages comparent l’ignorant à la pierre . Et quiconque voit qu’il a une pierre qui gagnera un homme ou épousera une femme . Et quiconque voit qu’il est devenu une pierre, il a désobéi à son Seigneur, a endurci son cœur, et a corrompu sa dette, et s’il était malade, il est mort, ou bien il a été frappé par une hémorragie . La chute de la pierre du ciel à la terre dans le monde entier ou sur les mosquées indique un homme qui est loin du cœur. Si la pierre est brisée et que ses fragments ont volé dans les maisons et les maisons, cela indique que les calamités sont dispersées dans cette ville, de sorte que quiconque est entré dans sa maison à partir de là, un éclat d’obus est tombé dedans . Si le peuple était dans la pauvreté et craignait sa continuation et craignait ses conséquences, la pierre était une force qui descendait sur le lieu selon la force et le poids de la pierre . S’il y a beaucoup de pierres avec lesquelles les gens ont été déclenchée, descend tourment du ciel, car il est une épidémie, les criquets, la grêle, le vent, raid, etc. . Et celui qui voit qu’il transporte des pierres ou des montagnes essaie une chose difficile . Et quiconque verrait qu’il chevauchait une pierre et était célibataire, il se marierait . Et quiconque voit qu’il a accroché une pierre à son cou, et il sera affligé de détresse et de mal . Et quiconque a vu qu’il a frappé une pierre avec un bâton et de l’eau en a explosé, et il était pauvre, alors il sera riche, et s’il est riche, il est devenu plus riche, et peut-être était-il un gagne-pain heureux . Peut-être que les pierres font référence aux adorateurs, aux ascètes et aux seigneurs des cœurs humbles . Si le roi voit qu’il a une pierre, cela indique qu’il a une grosse somme d’argent . Si l’adorateur voit qu’il a une pierre, sa dignité apparaîtra dans son pays . Si dans un rêve il frappe une pierre et qu’il est accusé d’être innocent, surtout si la pierre s’échappe en le suivant . Une pierre est une pierre pour une personne qui l’empêche d’agir . Et peut-être que la pierre indiquait une vermine ….

…S’il voit qu’il est un chameau de gourde crue : selon autre chose que ce que j’ai décrit, alors il est effrayé par les djinns et l’humanité, ou il combat une personne qui le combat en se querellant dans une guerre, ou une clameur dans laquelle il est entre eux, mais cela est dérivé des paroles d’Abu Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait de lui, et Saeed bin Al-Musayyib, que Dieu soit satisfait de lui. De cela dans l’interprétation, et ils l’ont utilisé par des noms et leurs significations et l’ont interprété, de sorte que la consommation de gourde crue était similaire dans les noms au crabe, qui est la plus grande peur, et la confrontation de l’homme avec son propriétaire dans la querelle et guerre entre eux, et au nom de l’assommé l’homme frappe avec lui qui lui fait du mal, mais l’interprétation de la courge et de son papier est similaire à ce à quoi Yunus était attaché. Paix avec le potiron quand il est sorti du ventre de la baleine, retournant dans son pays à Mossoul et son peuple, et se sentait à l’aise avec sa sauvagerie . Et un combattant a dit, qu’un prophète des enfants d’Israël s’est plaint à Dieu que son esprit était parti, alors il lui a ordonné de manger une gourde cuite, qui est une citrouille, ainsi la courge est devenue cuite et l’esprit de son propriétaire est revenu à il ….

Quiconque voit qu’il allaite du lait de quelque sorte que ce soit, s’il est une personne corrompue, alors il est emprisonné comme indiqué ci-dessus, et s’il est issu des justes, cela est interprété de deux manières : Soit une femme avec lui est interdite et il ne la sent pas ni une femme de chambre ….

…Al-Kirmani a dit: «Quiconque voit qu’il a soif, il demande quelque chose et ne s’en rend pas compte, de sorte que le problème n’est pas du tout parce que le Tout-Puissant a dit: « Le soif le comptera comme de l’eau », et peut – être qu’il a besoin le mariage ….

…Quant aux tulipes, il n’y a rien de bon en lui ou dans ses visions . Et quiconque voit qu’il a des imbéciles de quelque sorte que ce soit avec lui, alors qu’il est désolé pour lui, alors il s’en ira avec détresse et détresse ….

…Et quiconque verra qu’il creuse quelques grains, il gagnera de ce qui lui est attribué de cette sorte ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré que chaque boisson de couleur jaune est un signe de maladie, et que tout ce qui est bu facilement est une preuve de guérison de la maladie et d’éviter le droit de ce qui nuit, et si elle a un goût fétide de sorte qu’il le traite, puis c’est sur une maladie mineure qui est suivie de l’innocence. Le Tout-Puissant, ~Et soyez prudent, car le meilleur de la provision est la piété .~…

…L’exil de la terre dans un rêve est emprisonné, de sorte que quiconque voit qu’il est banni de la terre est emprisonné, et l’exil est la preuve de la preuve de l’argument de la négation . Peut-être que le déni indique une coupure de la main . Voir aussi Expulsion ….

…S’il a vu qu’il est entré dans l’ Enfer : puis est sorti eux dans sa journée, les propriétaires de ce péché de brevet et le péché, et donc un signe avant – coureur de l’avertir repentent due . S’il la voit et qu’aucun mal ne lui est arrivé de sa part, cela vient de la tristesse et du malheur de ce monde, qui lui arrivera selon ce qu’il obtient d’elle ou le voit . S’il voit qu’il y est encore, il ne sait pas quand il y est entré, cela le contraint encore, dispersé, son commandement est déçu et humilié jusqu’à ce qu’il en sorte . S’il voyait qu’il mangeait de sa nourriture ou de sa boisson, ou s’il avait de la chaleur ou des dommages de son réservoir . Parce que tout cela est un péché de sa part . Al-Qayrawani a dit : Quant à celui qui entre en enfer, s’il est un infidèle, malade, il mourra, et s’il est un croyant pieux, il sera malade et se réfugiera, parce que la fièvre vient de l’enfer, et la pauvreté et emprisonnement . Et s’il était vulgaire, il est venu grand, ou à l’intérieur des infidèles et al-Fajra à leur tour, ou il les a mélangés dans leurs affaires et leurs marchés . Il a dit qu’en entrant au Paradis pour le pèlerin, il achèvera son Hajj et atteindra la Kaaba, la Maison de Dieu, qui mène au Ciel . S’il était un infidèle ou un pécheur, il a vu cela chez quelqu’un d’autre, puis il est devenu musulman de son infidélité et s’est repenti . S’il était malade, le croyant est mort de sa maladie et l’incroyant s’est réveillé de sa maladie, parce que le paradis est l’au-delà pour les croyants, et le monde est le paradis des incroyants . S’il est célibataire, il épousera une femme, car le paradis est la demeure du mariage et du mariage . Et s’il est pauvre, il devient riche et il peut hériter d’un héritage . Et son entrée indique la poursuite de la congrégation, ou la demeure de la connaissance, le rasage masculin, le jihad et les liens, et tout lieu qui y mène ….

…Les tisseurs de soie de toute sorte étaient interprétés des deux côtés par un marchand ambulant ou de bonté dans ce monde et la corruption de sa religion ….