…La mer : Quant à la mer, elle se réfère à tous ceux qui ont autorité sur la création, tels que les rois, les sultans, les collectionneurs, les dirigeants, les érudits, les maîtres et les esprits pour sa puissance et son grand danger, et sa prise et son don et son argent et sa connaissance de son eau, et dirigeant ses hommes ou ses pouvoirs ou ses arguments et ses commandements, ses poissons sont ses sujets, ses hommes sont ses moyens de subsistance et son argent ou ses affaires et son leadership, et son bétail Ses assistants et étudiants, ses navires , ses soldats, ses habitations, ses femmes, ses administrateurs, son commerce, ses magasins, ses livres, ses Corans et sa jurisprudence . Et la mer peut indiquer le monde et ses horreurs que l’on chérit et finance, et appauvrit un autre et le tue, le possède aujourd’hui et le tue demain, le prépare pour aujourd’hui et le détruit après lui . Ses navires, leurs marchés, leurs saisons et leurs voyages actuels, enrichissent les gens et appauvrissent les autres . Et ses vents sont ses moyens d’existence, ses nombres, ses accidents, ses Touaregs, ses habitants, ses poissons, ses moyens d’existence, ses animaux et son bétail, ses ravageurs, ses Touaregs, ses rois et ses voleurs, ses inquiétudes et sa dition . Il a le pouvoir si c’est en été et dans cette mer, ou il flotte dans la connaissance et se mélange avec les savants, ou il se développe dans l’argent et le commerce à la mesure de ses louanges dans la mer et de son pouvoir sur l’eau, et s’il sombre dans son état et ne meurt pas dans sa noyade, ni frappé, ni dans un état d’agonie, naviguant pendant qu’il y est. Et de leur dire qu’untel s’est noyé dans ce monde et s’est noyé dans la félicité et la connaissance, et avec l’autorité, et si quelque chose meurt, il se noie, corrompt sa dette et son intention est fausse pour ce qui est nécessaire, pour répondre à la naissance et noyade . Mais s’il y entrait ou y nageait en hiver et dans le froid, ou pendant qu’il tremblait, une calamité lui arrivait du sultan, soit l’emprisonnement ou le tourment, soit la maladie, l’eau et les vents nuisibles, ou il entrerait dans une sédition fatale . S’il s’est noyé à l’époque, il a été tué dans son camp ou sa dette a été corrompue dans une fitnah . Et quiconque prend de son eau, la boit ou l’acquiert, il recueille de l’argent d’un pouvoir comme lui, ou il gagne de ce monde envers lui . Et quiconque entre dans la mer et la frappe de son fond, boue ou boue, ils sont du plus grand roi ou de l’autorité de ce lieu . Et quiconque traverse une mer ou une rivière de l’autre côté, il se coupera dans un murmure et une horreur ou par peur, et il en sera délivré . Et certains d’entre eux ont dit : Celui qui a vu la mer frapper quelque chose qu’il espérait, et celui qui a vu qu’il a combattu la mer, alors il entre dans l’œuvre du roi et en est trompeur, donc s’il boit toute son eau, il possède le monde et prolonge sa vie, et il frappe comme l’argent du roi ou son pouvoir, ou son homologue est en sa possession . S’il en a bu jusqu’à ce qu’il en soit raconté, alors il reçoit du roi de l’argent avec lequel il finance avec sa longue vie et sa force, et s’il en tire, il cherche du roi un emploi et l’obtient autant qu’il en dérive. S’il le versait dans un récipient, il gagnerait beaucoup d’argent d’un roi ou Dieu Tout-Puissant lui donnerait un état dans lequel il collecte de l’argent. L’État est plus fort, plus large et plus durable que la mer, car c’est le don de Dieu . Et quiconque se baigne de la mer, ses péchés seront expiés pour lui et sa préoccupation pour le roi sera effacée . Et celui qui erre dans la mer, il réside sur les péchés . Et quiconque voit la mer de loin, il voit l’horreur, et on a dit que quelque chose s’approchait de lui qu’il espère . Il vaut mieux voir la mer calmement que d’avoir des vagues turbulentes ….

…Al-Nabbash : un étudiant de la connaissance occulte, et sinon de sa famille, alors il est un proxénète, et cela indique également le chercheur de matières cachées et de trésors cachés . Le questionneur sur les personnes dans les témoignages, si le transfert des morts, alors il obtiendra ce qu’il veut, et s’il cherche les morts, alors il cherche la connaissance en cherchant le monde, et si c’est de l’argent alors c’est interdit . Si le défunt est vivant, la connaissance est une augmentation de la dette, et si c’est de l’argent, c’est permis . Et quiconque voit comme s’il parle aux morts dans ses besoins, ses besoins seront satisfaits ….

…La clé est dans un rêve, une provision, une aide ou ouvrir la porte à la connaissance . Les clés peuvent faire référence aux enfants, aux espions, aux garçons ou aux maris aux épouses . Peut-être que les clés indiquaient une prise de conscience de ce qu’il espère du Dieu Tout-Puissant invisible . Voir les clés pour ceux qui ont des positions est un pays et les rois sont un fermier, et la clé est une victoire sur l’ennemi, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( La victoire et la conquête de Dieu bientôt ). Et quiconque verra dans sa main une clé sans dents, il opprimera l’orphelin . Et quiconque verra dans sa main la clé du ciel, il recevra l’ascèse et la connaissance, ou trouvera un trésor ou de l’argent qui est permis . La touche indique un appel répondu . Celui qui a vu dans sa main de nombreuses clés a atteint une grande autorité . Les clés sont les casiers car ils sont ouverts . La clé est expliquée par Hajj . Et la clé est en fer, un homme de bonne fortune et de danger . Et quiconque voit qu’il a ouvert une porte ou une serrure, alors il est victorieux sur ses ennemis, et quiconque l’ouvre avec une clé obtiendra ce qu’il veut avec l’aide de Dieu Tout-Puissant, et s’il l’ouvre sans clé, il sera victorieux avec son besoin de prière, de charité ou de supplication de ses parents pour lui . Et quiconque voit qu’il a pris une clé, il frappera un trésor ou de l’argent du sol . Et s’il est le propriétaire de l’argent, alors Dieu Tout-Puissant a droit à son argent, alors laissez-le craindre Dieu et exclure son droit de son argent . Et si dans sa main se trouvaient les clés de la Kaaba, alors il devenait un grand sultan . Quiconque a vu qu’il lui était difficile d’ouvrir la porte n’a pas atteint ce qu’il demandait . Et peut-être que la clé indiquait l’entrée du mort dans sa solitude . Et la clé de la ville et de celle-ci ou de son propriétaire . Peut-être que la clé fait référence au monde à la connaissance qui lui est ouverte ….

…Le marché : désigne la mosquée, tout comme la mosquée désigne le marché, car tous deux y font du commerce et en profitent . Et cela peut indiquer un champ de bataille dans lequel un peuple gagne et un peuple y perd. Dieu Tout-Puissant a appelé le jihad un métier dans son dicton : « Dois-je vous guider vers un métier qui vous sauvera ». Les gens des marchés luttent les uns contre les autres avec eux-mêmes et leur argent . Et cela peut indiquer un endroit dans lequel il y a des récompenses de récompense et de profit, comme la maison de la connaissance, les liens et la saison du Hajj . Et de ce qui est vendu sur le marché, l’inférence à la preuve . Tout cela n’était pas le marché était inconnu, donc le marché de la viande est comme un lieu de guerre avec du sang ver et du fer . Et le marché de l’essence et du lin fin ressemble à quelque chose comme la gorge du dhikr et le rôle de la connaissance . Et le marché des changes, quelque chose comme la maison du souverain, à cause des variations de discours, de poids et d’équilibre . Quiconque se voit dans un marché inconnu a raté un accord ou un profit sur une marchandise, et s’il était réveillé dans un jihad, il a raté le martyre et était un gardien délibéré, et s’il était au Hadj, il l’a manqué ou gâché, et s’il était un étudiant de la connaissance, il a arrêté de le faire ou a manqué un rendez-vous et a demandé autre chose que Dieu, et s’il n’y avait rien de cela, alors il a manqué la prière de la congrégation dans la mosquée . Quant à celui qui vole dans son marché lors de sa vente et de son achat, s’il est moudjahid, il est pèlerin, et s’il est un pèlerin à qui il est interdit de chasser, d’avoir des relations sexuelles ou de jouir, et s’il était un savant qui a été injuste dans son débat ou trahi dans ses fatwas, ou bien il a vu sa prière, ou son imam l’a précédée de sa révérence ou de sa prosternation, ou non achevée C’est dans la prière de lui-même, car c’est le pire vol, comme dans le rapport . Quant au marché bien connu : celui qui le voit est plein de monde, ou voit un feu qui y est tombé, ou une pure roue à eau couler au milieu, ou le foin est farci dans ses magasins, ou un bon vent coups à travers elle, les moyens de subsistance de ses habitants sont réalisés, et ils sont habitués aux profits, et l’hypocrisie leur viendra . Si les gens du marché voient dormir, ou si les magasins sont fermés, ou si l’araignée a tourné dessus ou sur ce qui est vendu, alors il y a une dépression ou des vacances sont tombées entre les mains de ses habitants . Et s’il voit un marché qui a bougé, le statut du migrant s’est déplacé vers l’essence de ce vers quoi il s’est déplacé, comme le marché du linge, où vous voyez les majordomes dedans, car il augmente les profits des fabricants. , car les marchandises sont parées et laissées . Et si les propriétaires de poterie et de rareté le voient, leurs profits diminueront et leurs revenus seront faibles . Et si les propriétaires de casseroles et poêles le voyaient, une épreuve s’abattrait sur lui, soit d’un incendie, d’une rivière, ou d’une démolition, ou autre . Certains d’entre eux ont dit : le marché minimum, l’élargissement du marché, la largeur du monde . Et on a dit que le marché indiquait des troubles et des émeutes à cause des gens qui le rencontraient . Quant à celui qui vit du marché, c’est bon signe s’il y voit une grande création ou œuvre, mais si le marché est calme, cela indique le chômage des marketeurs ….

…Quiconque voit dans un rêve qu’il est entré dans une ville depuis Al-Madaen est à l’abri de ce qu’il craint . Et Ibn Sirin, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui, a aimé entrer dans les villes, et il n’aimait pas les quitter, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ( Il est donc sorti d’eux avec crainte et a attendu. Il a dit : Seigneur, sauve-moi. des personnes injustes ). Et il a été dit : La ville est exprimée par un homme de connaissance , car lui, paix soit sur lui, a dit : ( Je suis la ville de la connaissance et je suis à sa porte ). Et quiconque entre dans une ville et la trouve en ruine, les savants l’ont perdue . Et il a été dit : La ville est la mort de son roi ou son oppression en elle . Dans n’importe quelle ville qui est vue et qui n’a aucune autorité, la nourriture y est trop chère . La ville connue est le monde et l’inconnu est l’au-delà . Et quiconque a vu une ville détruite, la religion de son peuple a disparu . La cité de l’homme attribuée à son père est exprimée par son père, de sorte que quiconque a vu qu’une ville était ruinée par des tremblements de terre, son père est mort par meurtre . Et quiconque voit qu’il est dans le pays de la Haute Egypte, son gagne-pain sera troublé et misérable, ou sa confiance augmentera . Et quiconque verrait cela dans le pays de Nubie aurait une bénédiction . Et qui a vu cela en Abyssinie, son prestige a diminué . Et quiconque voit qu’il est en Egypte, Dieu bénit sa vie et prolonge sa vie . Et quiconque verra qu’il est dans le pays d’El-Arish, le bien sera abondant . Et quiconque a vu cela à Constantinople a perdu son argent . Et quiconque voit qu’il est au pays de Jérusalem et du mont Tur Sinai, c’est un an à venir pour lui . Quiconque voit qu’il est à Bethléem, sa solidité augmentera et sa religion sera fortifiée . Et quiconque verrait qu’il était dans les pays de l’Est, il deviendrait bon . Quiconque voyait qu’il surveillait Bagdad est venu voir le dirigeant parce que Bagdad était la maison de l’Imam . Et quiconque verra qu’il est en Jordanie, il recevra un voyage ou une humiliation . Et quiconque voit qu’il est à Damas, Dieu pourvoira à lui . Quiconque pense être dans le pays des Romains, alors il a confiance en Dieu Tout-Puissant, ainsi que dans les pays des Arméniens . Et quiconque voit qu’il est dans le pays des Francs, son cœur devient aveugle . Et quiconque voit qu’il est au pays des non-arabes, il apprend l’impolitesse . Quiconque voit qu’il est au pays de l’Inde et conquiert ses ennemis et conquiert son envie . Et quiconque voit qu’il est en ruine, il sera affligé par un peuple qui n’a aucun pouvoir sur eux . Et quiconque voit qu’il est dans une terre salée ou sulfureuse, il tombera malade . Et le pays est un serment, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Je ne jure pas par ce pays ). Le pays est à l’abri de la peur . Peut-être que le pays dans un rêve a indiqué le repentir et le pardon . La région peut désigner son dirigeant, son autorité, son dirigeant ou son érudit . Si une personne possédait un pays dans un rêve, elle atteignait un roi ou une tutelle, et si elle était célibataire, elle se maria, ou une personne malade était guérie de sa maladie, ou un adultère qui se repentait, ou un homme perdu, il était guidé . Et voir les morts en rêve dans une ville était peut-être au paradis, tout comme s’il avait été vu dans un village indique qu’il est en enfer, pour que ses habitants souffrent et leur misère . Si la ville a un nom pour Saleh, comme Sanaa, qui dénote la fabrication, ou Dhofar de la victoire de l’ennemi, et le secret de celui qui voit est de plaisir . Et quiconque abandonne un pécheur sera sauvé d’un pécheur . Et les portes de la ville bien connue sont ses gouverneurs, ses dirigeants et ses gardes . Et quiconque voit qu’il est dans une ville inconnue, c’est le signe des justes . Et quiconque a vu le mur de la ville démoli, son ouvrier est mort ou a été renvoyé de son travail . Et quiconque voyait qu’il avait une encoche dans le mur de la ville, jusqu’à ce qu’un lion, un torrent ou un voleur entre à Médine, affaiblissant le commandement de l’Islam ou bloquant le marché de la connaissance . Voir aussi The Village ….

…Shahd et miel : argent provenant d’un héritage légal, ou argent provenant d’un butin ou d’une entreprise . Et quiconque voit comme s’il y avait un témoin entre ses mains, indique qu’il a une connaissance honorable, et s’il la voit comme s’il la donnait aux gens, alors il récite le Coran parmi les gens avec un bon ton . Le miel pour les personnes de religion est la douceur de la foi, la récitation du Coran et les actes de justice . Et pour les gens de ce monde une blessure au butin sans fatigue . Au contraire, nous avons dit que le miel indique le Coran parce que Dieu Tout-Puissant a décrit ses paroles comme la guérison . Il a été rapporté sous l’autorité d’Ibn Sirin qu’il a dit : Le témoin a beaucoup de moyens de subsistance que son propriétaire peut obtenir sans se fatiguer, parce que le Naw ne l’a pas touché . Le miel est un petit gagne-pain d’un visage fatigué . S’il voyait comme si le ciel avait plu de miel, il indiquait Saladin et la bénédiction générale, et s’il voyait comme s’il mangeait le Shahd avec du miel dessus, alors certains des expresseurs le détestaient jusqu’à ce qu’il l’explique par le mariage de la mère . Nous avons appris qu’un homme est venu vers le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et a dit : J’ai vu un auvent d’où du beurre et du miel ont été arrosés et les gens le lèchent, donc c’est trop et est indépendant . Abu Bakr a dit : Laissez-moi passer, mais c’est le Coran, sa douceur et sa douceur, et les gens le prennent . Et il a été rapporté que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : J’ai vu comme si j’étais dans un dôme de fer, et quand le miel descendait du ciel, l’homme léchait un lécher et deux lécher, et l’homme a léché plus que cela . Certains d’entre eux ressentent . Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Laissez-moi le traverser, ô Messager de Dieu . Il a dit : Toi et ça. Il a dit : Quant au Dôme de fer, c’est l’Islam. Quant au miel qui descend du ciel, c’est le Coran. Quant à celui qui lèche un coup de langue et deux coups de langue, celui qui apprend la sourate et les deux sourates . Quant à ceux qui le ressentent, ceux qui le recueillent, le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, ont dit: ~Vous avez raison .~ Et il a été rapporté qu’Abdullah bin Omar a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu comme si ces deux doigts ruisselaient de miel et que leurs boucles étaient pliées . Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Vous avez lu les deux livres . Et il a vu un homme comme s’il trempait du pain dans du miel et le mangeait, alors il est devenu un amoureux de la connaissance et de la sagesse, alors il en a profité et a augmenté son argent, parce que le miel indiquait sa bonne connaissance, et le pain était sur lui. à gauche ….

Entrer dans une maison et d’autres personnes qui ont vu dans un rêve qu’il est entré dans la maison d’un homme, parce qu’il est submergé par sa vie mondaine . Et quiconque voit qu’il est entré dans la maison de l’Imam, s’y est installé et est rassuré, il l’entrera dans les propriétés de son commandement . Et l’entrée de l’Imam al-Adl dans un lieu indique la descente de bénédiction et de justice en lui . Et s’il est un imam injuste, alors son entrée est la corruption et les calamités, et s’il avait l’habitude d’entrer dans cet endroit, cela ne lui fait pas de mal . Et quiconque voit qu’il est entré au Ciel, alors il y entrera, si Dieu Tout-Puissant le veut, et c’est une bonne nouvelle pour lui au sujet de ce qu’il a fait pour lui-même ou de ce qu’il offre . Et quiconque voit qu’il est entré en Enfer puis en est sorti, cela est vu par les propriétaires des péchés et des péchés majeurs, et c’est un avertissement pour lui de se repentir et de revenir . Et il a été dit : Quiconque entre en enfer, qu’il soit incroyant ou croyant, sera frappé par la fièvre, la pauvreté et l’emprisonnement, et s’il est vulgaire, il devient grand, ou à l’intérieur des infidèles et des impies, et il a été dit : Entrer au paradis pour le pèlerin est la preuve qu’il accomplit son pèlerin et atteint la Kaaba, et s’il est un incroyant, il est musulman, et s’il est malade, un croyant est guéri de sa maladie, et s’il est incroyant, il se débarrasse de son infidélité, et s’il est célibataire, il se marie, et s’il est pauvre, il devient riche et il peut hériter d’un héritage . Et quiconque entre dans une maison dont la construction, le sol, l’emplacement et la famille sont inconnus, et c’est paré du rôle, surtout s’il y voit des morts qui les connaissent, et que c’est l’au-delà, alors il meurt, et s’il entre et le quitte, il surveillera la mort et sera ensuite sauvé . Et quiconque se voit dans l’au-delà et était malade, y conduit paisiblement, libre des tentations et des maux de ce monde, et s’il n’est pas malade, alors c’est une bonne nouvelle selon l’étendue de son travail, comme le pèlerinage , jihad, ascétisme, culte, connaissance, charité, connexion ou patience pour une calamité . Et quiconque voit qu’il entre dans l’au-delà et voit ce qu’il y a dedans, car la vision de celui qui était bon et efficace le fait avec connaissance et capacité, et indique le chômage et le mal, et quiconque avait peur, s’inquiétait ou était accablé, sa peur , l’illusion et la détresse sont parties, et quiconque voit qu’il est revenu de l’au-delà après y être entré, alors il revient de l’aliénation à son pays . Et si après le temps indiquait qu’il resterait en éloignement . Et en entrant dans la Mecque dans un rêve, le désobéissant a la repentance, l’incroyant a l’islam et le célibataire a une femme, même si le voyant est une querelle, indique sa victoire dans sa querelle, et son entrée à La Mecque indique la curité par peur . Et quiconque entre dans le sanctuaire d’Abraham, que la bénédiction et la paix soient sur lui, et ait eu peur de la curité, et peut-être entrer dans le sanctuaire indique-t-il l’accession à la position honorable de roi, ou confronté au bénéfice de la connaissance, ou héritant de son père ou mère . Et entrer dans la maison et la grande mosquée est la preuve d’entrer dans la maison avec une épouse . Et entrer dans la Grande Mosquée indique la curité contre la peur et la sincérité de la promesse . Et entrer sur le marché est une diligence dans la recherche de moyens de subsistance . Entrer dans la maison indique l’ intention du mariage . Et entrer dans la mosquée démission des péchés . Et entrer dans la corruption de l’église de la religion ….

…Le fruit, si le fruit est vu dans un rêve et qu’il est sucré, indique un moyen de subsistance, un bénéfice et des connaissances utiles, et le fruit aigre pour quiconque accepte de le manger l’est de même, et pour ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, c’est argent interdit et une augmentation de sa maladie, et ce qui ne finit pas des fruits indique son alimentation et sa possession de religion ou la prévalence de femmes et d’hommes non musulmans esclaves ou muets de ceux-ci . Et le fruit voilé supporte la fatigue, et le fruit cuit à la vapeur a peu ou pas de soupçon à son sujet, ou n’a pas été sauvé de la zakat . Et le fruit qui n’a ni tige ni pelure indique la facilité des choses et le moyen de subsistance légal qui n’est entaché par rien . Si le fruit est dans sa saison et sa maturité, alors c’est un bien urgent, et s’il n’est pas dans sa saison, son utilité après un certain temps, ou c’est la preuve d’un moyen de subsistance . Et le manger à un autre moment que son heure est un soulagement qui a manqué le bien et la facilité de difficulté, et une enquête sur ce que l’on craint d’aller . Et chaque fruit combiné est un signe de familiarité et de rencontre et vice versa . Chaque fruit étrange est un signe de son pays . Les fruits sont les maris, les enfants, les contrats d’argent, les magasins, la science, la propriété, les bonnes œuvres, la famille, les parents, les individus ou un remède pour les maladies de ceux qui les possèdent, et ils peuvent indiquer quelle boisson est faite d’eux . Ainsi que le mashmoum indique son eau ou sa graisse . Et quiconque cueille quelque chose dans un arbre qui n’est pas un fruit, alors il reste sur une question qui ne lui est pas permise, ou il cherche quelque chose qui ne lui est pas obligatoire . Et cueillir le fruit des racines de l’arbre est la preuve d’une querelle avec un homme honorable, et quiconque voit qu’il a cueilli divers fruits des arbres, cela affecte la connaissance et la jurisprudence des hommes qui ont des positions dans la connaissance et le prestige . S’il le choisissait alors qu’il était assis, il gagnerait sa vie sans travailler dur . Et quiconque voyait un arbre fructueux en hiver et qu’il aimait ça, alors c’était un homme qui avait été forcé de le faire, et qui supposait qu’il avait de l’argent, et s’il en choisissait quelque chose, son argent irait à cet homme autant que il l’a choisi . Les fruits sont la richesse et la dignité, donc quiconque voit qu’il récolte d’un arbre connecté autre que son fruit, alors il indique un beau-frère juste, ou un partenaire en lui qui est bon . Et quel que soit le fruit dans les montagnes qui n’a pas été possédé, c’est la connaissance, la nourriture et les talents de Dieu Tout-Puissant, et personne n’a une faveur pour cela ….

…Quiconque voit des dates dans un rêve, elles sont un symbole de la pluie, et pour quiconque les mange un moyen de subsistance purement général qui sera réali par lui, et personne ne l’associera à cela . Les dattes enterrées sont de l’argent économi, ainsi que les roseaux et les dattes sciées sont des dirhams qui ne restent pas, et quiconque mange de l’herbe de blé est du dhimmah . Et quiconque voit qu’un rendez-vous lui vient, l’argent lui vient d’hommes en danger, et l’agent des rendez-vous est un butin . Et quiconque récolte une date en son temps, il épousera une femme riche et honorable, qui a beaucoup de bonté et de bénédiction, ou que l’homme frappe des hommes honorables avec de l’argent sans fatigue, et peut-être qu’il aura la connaissance . Si les dates ne sont pas dans le temps, alors il entend la connaissance et n’agit pas en conséquence . S’il se répand d’un palmier sec sur lui-même, alors il apprend d’un homme hypocrite avec la connaissance, et s’il est dans un nuage ou s’ils sont si loin de Dieu pour l’histoire de Marie, que la paix soit sur elle : ( Et il se moquait de toi avec le tronc du palmier dattier tombant sur toi humide ) . Si elle voit qu’elle mange des dattes avec du goudron, alors elle prend un héritage de son mari, et elle est divorcée en secret, et l’héritage est interdit . Si une personne voyait qu’il prenait une date, la coupait et en extrayait les produits, elle aurait un fils . Et celui qui a vu qu’il a cueilli un pépin de raisin noir sur un palmier, alors sa femme donne naissance à un fils d’une royauté noire . Les dates sont expliquées par des moyens de subsistance bons et halal . Et quiconque voit qu’il mange de bonnes dates, il entend de bonnes paroles et en obtient un grand bénéfice . Et quiconque a vu qu’il enterrait une date a obtenu de l’argent dans les coffres-forts, ou de l’argent des orphelins, ou de l’argent stocké . Et quiconque voyait qu’il mangeait quarante dattes à la porte du sultan, et que ce n’était pas le moment où les dattes apparaissaient, ni l’heure de leur Istiha, il frappait quarante fouets . Et celui qui voit cela comme s’il a mangé quarante dattes et était au moment de la maturité, il aura quarante mille dirhams . Et quiconque voit des paniers de dattes brunes tomber de l’estomac des porcs, pendant qu’il les élève et les porte chez lui, il reçoit des butins de l’argent des infidèles, et quiconque le voit comme s’il suce une date et le donne à un autre et le suce, alors il partagera avec lui une bonne faveur . Et quiconque voit comme s’il a mangé des dattes, il trouvera la douceur de la foi . Et quiconque verra comme s’il partageait sa date et en discernera l’intention, alors il aura un fils ….

…Lakhzen : Pour mettre en place un hypocrite avec qui il collecte de l’argent interdit . Al-Kharrat : Un homme qui combat les hommes dans l’hypocrisie et vole leur argent . Le signifiant : pas louable,…

…Le visage de ce rêve est très favorable si vous voyez des visages heureux et radieux, mais cela laisse présager des problèmes si les visages sont déformés, ensanglantés ou froncés les sourcils . Si un jeune rêve d’un visage ensanglanté, cela prédit des querelles avec la bien-aimée . Quant à l’amant, s’il voit que le visage de celui qu’il aime a l’air vieux, cela indique la paration et le déchirement des associations heureuses . Si vous voyez un visage étrange et étrange, cela indique que des ennemis et des adversités vous entourent . Si vous rêvez de voir votre propre visage, cela indique un malheur . Pour les personnes mariées, ce rêve menace que le divorce se produise . Si, dans un rêve, vous voyez votre visage dans le miroir, cela indique que vous êtes en colère contre vous-même de ne pas pouvoir mettre en œuvre vos plans ou de vous améliorer . Vous perdrez également l’estime de vos amis ….

…Cuddle Si vous rêvez que vous êtes assis sur les genoux de quelqu’un, cela indique que Sarah est protégée contre les pièces jointes ennuyeuses . Si une fille rêve de mettre quelqu’un sur ses genoux, elle sera exposée à des critiques inappropriées . S’il voit un serpent sur ses genoux, cela prédit qu’il est menacé de honte et d’humiliation par ses ennemis . Si elle voit un chat sur ses genoux, un ennemi duisant la mettra en danger ….

…Un arc et des flèches et des flèches dans un rêve signifient un grand gain qui résulte de l’incapacité des autres à mettre en œuvre leurs plans . Lancer une mauvaise action signifie être déçu de faire avancer les affaires ….

…Al-Kirmani a déclaré: ~Quiconque verrait qu’il montait à cheval, Adham, car il en serait soulagé et affligé de joie par le sultan couplé à la gloire et au bonheur .~…

…Ragab a quatre aspects pour mettre fin à la dition et l’interdiction des gens et déverser les bénédictions et la bonté…

…La récompense pour avoir maudit les compagnons 84 – Il a dit : Al-Qayrawani a dit : Un cheikh du peuple d’al-Fadl m’a dit : Abu al-Hasan al-Muttalibi, l’imam de la mosquée du Prophète – que les prières de Dieu et la paix soient sur lui – m’a dit : Il a dit : j’ai vu un miracle à Médine. Un homme maudissait Abu Bakr et Omar et ils ont dit : Oh Messager de Dieu ce qui nous fait mal et Aspena, m’a dit, le Messager d’ Allah – que la paix soit sur lui -: (( vous ceci, O Abu Qais )) ? Je dis lui : , et j’ai un mécanisme tourné au point de sa main a inclus ses doigts et l’ extension de ses causes et centrale et destiné à mes yeux, il a dit : que je mentais, si Dieu a vos yeux et mettre ses doigts dans mes yeux, et je me suis réveillé de mon sommeil alors que j’étais dans cet état. Il pleurait pour le bien du peuple et annonçait le repentir 85 – Sur l’autorité d’Abou Hatim Al-Zari sous l’autorité de Muhammad bin Ali, il a dit : Nous étions assis à La Mecque dans la Grande Mosquée, donc un homme se tenait à moitié -noir et à moitié blanc et dit : Oh, les gens ont considéré Pei Vanni, vous prenez les deux cheikhs et Achtmanma pendant que je dors la même nuit si vous êtes venu à moi et que les données il a levé la main Vltm mon visage, Li a dit : O ennemi de Dieu, punk pas vous maudissez Abu Bakr et Umar – qu’Allah soit satisfait d’ eux – sont devenus et je suis sur ce cas (1)….