…Et quiconque a vu qu’il rasait ce qui était sous la barbe ou rasait son dos, alors c’est l’accomplissement d’une dette, et certains des interprètes ont dit que quiconque voyait que les cheveux poussaient sur sa langue, alors c’est la sagesse, la déclaration, la poésie et discernement à moins qu’il ne sorte de la limite et retourne à l’inquiétude et à la tristesse, et il a été dit que la poésie en termes de phrase est de l’argent, et certains des auteurs ont dit que la poésie La paupière, l’oreille et le nez sont bons à moins qu’ils ne dépassent la limite . Ils ont également dit que si une personne enlève les poils d’un endroit qui doit être enlevé, alors il n’y a rien de mal à cela, et si elle les enlève d’un endroit où c’est bon, alors ce n’est pas bon ….

Jaber al-Maghribi a dit: ~Quiconque voit qu’il mange peu d’entre les morts, il jettera un trésor sous la terre .~…

…La faim : c’est l’argent et l’envie de chercher une pension . Satiété : percevoir une pension et promettre de l’argent . Manger : diffère dans ses conditions . Certains d’entre eux ont dit que la faim vaut mieux que la satiété, et que l’arrosage vaut mieux que la soif . Et on disait que celui qui voyait qu’il avait faim irait bien et ferait attention . Et quiconque voit que quelqu’un d’autre l’invite à déjeuner, ses visions indiquent un voyage pas loin, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Nous avons vu de notre voyage un rite .~ S’il l’invite à manger à la moitié de la journée, il sera repo de la fatigue . S’il l’invite à dîner, il trompe un homme et le trompe avant qu’il ne le trompe lui-même . Et quiconque voit qu’il a mangé de la nourriture et s’est joint, il s’efforcera de poursuivre son art . Et quiconque voit qu’il a mangé la chair de lui-même, il mange de l’argent stocké et de ses trésors . S’il mange la viande de quelqu’un d’autre, alors s’il la mange crue, lui ou l’un de ses proches le mordra, et s’il la mange cuite ou grillée, alors il mange le capital de quelqu’un d’autre . S’il voit comme s’il mord la chair de lui-même, la coupe et la jette à terre, alors c’est un homme pour un labyrinthe . Et la femme mange la chair de la femme qui est oppressive ou oppressive . Et une femme mangeant la chair d’elle-même est la preuve qu’elle est la fornication et consomme le dur labeur de son vagin . Manger la chair d’un homme dans l’interprétation est comme manger la chair d’une femme, et manger la viande d’un jeune homme est plus fort dans l’interprétation que manger la chair du cheikh . S’il voit qu’il mange la chair de sa propre langue, il tirera profit de sa langue, et peut-être que cette vision indique que son propriétaire est habitué au silence, retenant la colère et la mélancolie ….

…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soimême , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorgani , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil lais trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croi ~ Si traver signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traver s’il est croi s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car suppo qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un ver quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croi, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traver , si traver signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traver s’il est croi s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que suppo qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon bles ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a ver et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croi, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la curité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) rie de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) rie de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

…La recherche de l’interprétation des rêves conduit-elle à ce que l’on appelle l’anxiété d’anticipation, puis conduit à des délires, des délires et une pensée pessimiste? C’est un point de vue, et je l’entends beaucoup de la part de certaines professions de la psychiatrie, et la vérité est que cela peut être vrai pour un groupe de patients, et ils sont peu nombreux, mais beaucoup de ceux qui ont des visions répétées peuvent ont leur signification indicative de bonnes nouvelles ou de bonnes nouvelles, et les rêves répétés peuvent laisser présager un péché qui s’est produit Avec lui le rêveur, puis l’expression de ce rêve est une raison pour le propriétaire de ce rêve d’abandonner le péché, et cela peut être un péché majeur . En résumé : Cette hypothèse a certains thérapeutes, les psychologues ne croient pas dans l’ ensemble et ne doit pas être généralisée à toute personne ayant des visions ou des rêves répétés . Cette hypothèse peut être la raison de l’hostilité d’un grand nombre d’entre eux à l’expression de visions, mais une distinction doit être faite ici entre les visions, les rêves et les rêves, et beaucoup de paroles des psychiatres s’appliquent aux soi-disant chimères. , qui sont différentes de la vision qui vient de Dieu et non du rêve qui vient de Satan, alors faites-lui savoir cela . En conclusion : je note ici que les aspects de la vision ne sont pas parés et n’ont pas de relation entre eux, mais sont interdépendants dans le sens où celui qui exprime ne doit pas en omettre un, donc voir les dates et les manger, par exemple, n’est louable que si elle est soutenue par l’aspect linguistique et temporel, et voir le feu n’est pas toujours répréhensible si c’est l’hiver Il a été soutenu par le côté dérivé de la vision, et on peut dire que la figure suivante nous montre les aspects du chevauchement de la vision : ce cercle tourne dans l’esprit de la personne exprimant la vision lorsqu’elle entend la vision, et en très peu de temps; Il essaie de lier la vision à l’un des aspects afin d’atteindre pacifiquement le rivage du salut, qui est son expression, et c’est pourquoi l’interprétation a été appelée une expression, ici j’offre quelques conseils à ceux qui voulaient exprimer : 1_ Armement avec l’arme de la connaissance juridique du Saint Coran, de la Sunna du Prophète et de la langue arabe et de leurs synonymes et libellés, connaître l’heure de la vision et enquêter sur le propriétaire . 2_ prendre en compte la littérature légitime lorsque l’ expression, et suivre les bonnes manières et la paix soient sur lui . 3_ Ne pas effrayer les gens et les terroriser avec les résultats obtenus – penser – des visions . 4_ Ne pas être certain de l’expression de ceux qui expriment ou jurent l’expression, ainsi l’expression des visions est due à la conjecture au fur et à mesure qu’elle nous apparaît clairement . 5_ Ne pas augmenter ce type de connaissances à chaque session ou conférence; Parce que cela conduit à la clémence dans l’expression en ne respectant pas les restrictions que j’ai mentionnées dans les aspects de l’expression de la vision, tout comme celui qui est le plus dans l’art a été brûlé dedans, et cela est connu . 6_ se croisant pour ne pas dire que ceux qui expriment quelle perspicacité ou quelle inspiration dans cette recommandation de soi nous ont ordonné de ne pas nous féliciter . 7_ Que celui qui exprime – ce qu’il était capable – devrait essayer de détourner les visions vers le bien, et s’il ne pouvait pas trouver un moyen pour cela, il ne devrait pas les exprimer et s’en méfier . 8_ Ne pas compter sur les rêves et les illusions, alors combien de personnes travaillent avec cette science à cet âge, et les nombreuses personnes qui y entrent et s’enquièrent, sauf qu’un signe, bien que triste, indique que nous sommes devenus une nation de rêve, échappant à sa réalité amère et triste, de rêves, puis de construction de palais et de réalisation Les victoires, la prière à Jérusalem et la défaite des armées, et la souveraineté sur les nations, non par action mais en rêvant, et c’est notre amère réalité , et il faut d’abord le reconnaître pour le corriger et le traiter, puis nous nous débarrassons de cette faiblesse et de cette obscénité . 9_ Le celui qui exprime lui – même devrait garder les secrets des gens qui lui demandent de leurs visions, et ne pas les divulguer avec fierté ou moquerie . Oui, nous devons rejoindre les rangs des pays avancés en termes de science, de puissance et d’économie, une réalité et non un rêve, à moins qu’ils n’atteignent Dieu, témoignent ….

…Et manger quelque chose de péniche et d’employé : manger ne diminue pas l’apport, manger de son travail ou de l’argent qu’il montre aux gens . Et s’il a tout mangé, il l’a vendu et a consommé son prix . Et s’il a mangé d’un animal ou d’une blessure, il en bénéficiera ou de ceux qui l’indiquent, ou de ses efforts et de ses efforts . Et si cela ne diminue pas sa consommation, les personnes qui en témoignent la mordront ….

…Al-Kirmani a dit qu’une vision de manger des lentilles n’est pas louable, parce que le peuple de Moïse, que la paix soit sur lui, quand ils s’ennuyaient de manger de la manne et des cailles, ont interrogé Dieu sur la croissance des lentilles, alors Dieu leur a reproché cela ….

…En ce qui concerne manger de la chair humaine, quiconque voit qu’il la mange et quand il la mange il y a une trace visible, alors il mange de l’argent de cette personne s’il le sait, et s’il ne le sait pas, alors il reçoit de l’argent dans tous les cas, et si cela n’a pas d’effet apparent, alors il le mordra et quiconque verra qu’il mange la chair de lui-même, alors il aura beaucoup d’argent et une grande autorité. Et quiconque voit qu’il mange la chair de son ennemi, il la gagnera…

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a bri le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervi la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a pas sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creu Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réali son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refu et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépen pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh parément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…De même, s’il voyait que sa main ou toutes ses mains étaient attachées à son cou sans collier autour de son cou, et avec cela il y avait quelque chose indiquant des actes de justice, vers une mosquée ou sur un chemin partant des sentiers de Dieu Tout-Puissant, puis il a arrêté les péchés ….

…Voir le mariage . Quant au mariage, quiconque voit qu’il a épou une femme et a une femme, il aura autorité et vaut la beauté de la femme s’il l’inspecte ou la connaît, et s’il ne la connaissait pas et ne l’a pas inspectée ou était qui lui a été nommée alors qu’elle était inconnue, cela indique sa mort ou la mort d’une personne de ses mains, ainsi que s’il a vu un marié et n’a pas vu sa femme ou Il la connaissait et quiconque a vu qu’il épousait la femme de son cheikh ou son frère, alors il ferait beaucoup de bien, et de même la femme verrait son mariage de ce genre. S’il n’y entre pas ou ne la trompe pas, et s’il est victorieux dans cette affaire, ce n’est pas fixe, et certains d’entre eux ont dit que voir le mariage indique la richesse et l’affliction avec la richesse et quiconque a vu qu’une femme épousait un autre mari, c’est en trois façons si elle était enceinte et a donné naissance à une fille ou si elle cherche à l’épouser ou à tomber entre elle et son mari, et quiconque voit qu’il a épou une femme et l’a trompée, cela indique l’honneur et l’acquisition de biens qu’il ne possédait pas, et si une femme voit qu’elle est mariée se dirigeant vers un mari pendant qu’elle est parée et ce qu’elle a atteint, cela indique qu’il y a un avantage et un plaisir pour elle autant que sa parure à son mari et sa tromperie . Cela indique un avantage et un plaisir pour elle b L’étendue de sa parure et celui qui voit qu’il a épou quelque chose d’un animal indique qu’il épouse une femme qui est liée à cet animal…

…Et quiconque voit qu’il s’est crucifié lui-même, alors il l’emporte sur ses parents et les gens de cette maison s’il les voit le regarder, et s’il les voit lui tourner le dos, alors ils ne lui obéissent pas comme il leur a ordonné. faire ….

…Visions en termes de définition du terme ** Premièrement : la définition des visions quand les érudits musulmans : les érudits musulmans énoncées dans la définition de la vision d’une légitimité particulière de ces textes que Vq Guet entre vision et autre que l’homme voit dans son rêve et E de ces textes, qui ont commencé les scientifiques dans leurs définitions à travers lesquelles Abou Qatada moderne s’est mis d’accord : (les vrais rêves de Dieu et le rêve du diable ) (1) et la doctrine de l’ année dans cette vision : un ensemble de croyances et INSÉRÉ Cat Dieu livré dans le cœur de l’ esclave aux mains d’un roi ou d’un démon . Soit par leurs noms toute vérité . Soit nous l’avons l’intention, soit c’est faux . Ibn al- Arabi a dit : Ceci est similaire dans le cas de la vigilance contenue des pensées sur le cœur humain et le pensait E ) T sur le format . Ie sur un système . Sinon, il peut venir dans un extrait non collecté . Et défini en avant, elle a dit al-maziri : la doctrine des sunnites dans la vérité de l’ Apocalypse . Que Dieu Tout-Puissant crée des croyances dans le cœur de la personne endormie tout comme Il les crée dans le cœur de l’éveillé, et Lui, Gloire à Lui, fait ce qu’Il veut qui ne l’empêche pas de dormir ou de se réveiller, alors s’il a créé ces croyances, c’est comme s’il en faisait une science sur d’autres choses qu’Il les créait dans le second cas, ou qu’Il les avait créées . Et je savais qu’ils sont : des croyances que Dieu crée dans le cœur du dormeur – tout comme Il les crée dans le cœur de l’éveillé, donc s’il les crée, c’est comme s’il en faisait un drapeau sur d’autres choses, alors il les crée dans le second cas, et ces croyances tombent parfois en présence du roi, puis ce qui est facile tombe après . Et parfois, le diable est en présence de chutes au-delà de ce qui fait mal . (2) En fait, le méditant dans l’avis tarifaire qu’ils sont similaires dans une large mesure comme signal observé pour différencier les deux types de ce que l’homme voit dans ses rêves . Ce dont je parlerai dans le paragraphe suivant . Anne Alhadit a également remarqué Acar en disant : ( vrais rêves de Dieu , et le rêve du diable ) que Dieu crée la vision et les croyances qui font leur plaisait de noter que sans la présence du diable . Et il crée ce qui est la connaissance de ce qui nuit à la présence de Satan, alors il attribue une récompense à Satan pour sa présence avec elle, même s’il n’a aucune action réelle . C’est le sens de dire (que la paix soit sur lui ) ((La révélation de Dieu et le rêve du diable )) n’est pas au diable de faire quelque chose . Certains scientifiques : que le diable a fait et l’ impact de la preuve directe du hadith Jaber qu’Allah soit satisfait de lui a dit : Un homme est venu vers le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : (( J’ai vu comme si mon cou frappait, il a dit : ( l’ un de vous Btalb le diable ne se produit? ) Rapporté par Muslim et l’ Imam Ahmed, et ce terme de l’ imam Ahmad . dans le mot quand l’ Imam Muslim : il a dit: O Messager de Dieu : je vis dans un rêve comme si ma tête frappait Vtdhrj Vachtddt sur son impact . le Messager de Dieu flexionnel : ( ne parlant pas les gens Btalb le diable pour aller dormir ) Jabir a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui après un sermon, il a dit : Hala faisant un de vous Btalb le diable dans son sommeil . (3) Imam Muhammad Safaareeni miséricorde de Dieu a dit : être Btalb le diable qu’il voit dans ses rêves ce qui l’afflige . il entre dans l’inquiétude et la colère et le trouble dans sa vision . il a manipulé 0 dit à chaque action qui ne fonctionne pas utile : mais vous êtes un joueur . il a dit dans une interview, istinja a dit, pe as soit sur lui ( que Satan joue les sièges dans les fils d’ Adam ) (4) c’est-à-dire qu’il assiste aux lieux, istinja et surveille les blessures et la corruption? car il place désert où Allah révèle où il a commandé awrahs Bstrha et s’abstenir de s’exposer aux yeux des téléspectateurs et de Mohab le vent et l’urine Rchata . tout cela Satan a joué et cette opinion est correcte, ainsi le rêve de Satan devient réalité . C’est lui qui le dépeint comme une réalité, pas comme une récompense . C’est de son hostilité permanente et déclarée envers les humains . L’acte du diable si Napata fait . Pas de métaphore . Sayyid Qutb, qu’Allah lui fasse miséricorde, il a dit : par- dessus tout . Nous décidons que connaître sa nature ou ne pas la connaître n’a rien à voir avec la preuve de son existence et de la véracité d’une partie de celle-ci . . . Jusqu’à ce qu’il dise . . . Nous percevons la nature de ces visions de cette manière que les barrières du temps et de l’espace sont ce qui empêche cette créature humaine de voir ce que nous appelons le pas et le futur . Ou le présent caché . Et que ce que nous appelons le pas ou le futur est obscurci par le facteur temps . Le présent lointain obscurcit également le facteur lieu . Et que le sens de ce qu’il y a dans une personne, nous ne connaissons pas sa nature, est éveillé ou renforcé, donc il surmonte la barrière du temps et voit ce qu’il y a derrière sous une forme ambiguë . Pas une science, mais une trace . Etc. ses paroles . Puis il a dit : Et je peux tout mentir avant de mentir, un accident qui m’est arrivé alors que j’étais en Amérique et ma famille au Caire . Et j’ai vu quand le dormeur a vu le fils d’une sœur pour moi en tant que jeune homme, avec du sang dans les yeux qui l’empêchait de voir . J’ai donc écrit à ma famille pour me renseigner sur son propre œil . La réponse m’est venue que son œil avait une hémorragie interne et qu’il était traité . On remarque que l’hémorragie interne n’est pas vue de l’extérieur . C’était une vue d’échantillon de ceux vus par la vue normale à l’ œil nu, mais était cachée à la vue des saignements internes au fond, l’une ou l’autre vision a révélé que le sang de Mahjoub à l’intérieur (5) ** Deuxièmement : la définition des visions lorsque les scientifiques non – Musulmans : pour les scientifiques, les non – musulmans, ils ont. Il existe de nombreuses histoires répréhensibles sur ce sujet, et la raison en est qu’ils ont essayé de trouver des faits qui ne sont pas conscients de l ‘esprit auquel ils font appel dans cet aspect et bien d’ autres . Ils ne croient pas non plus ni ne croient à la révélation ou à l’audition, et donc leurs paroles ont été perturbées . Quiconque appartient à la médecine attribue toute la vision aux quatre mélanges, qui sont le flegme, la bile, le sang et le noir, par exemple : ils disent que quiconque est submergé par les crachats voit qu’il nage dans l’eau, en raison de l’adéquation de l’eau pour le la nature des expectorations, et quiconque est envahi par le jaune voit les flammes, et cela n’est pas démontré par elle et ce n’est généralement pas fait. Et ce qu’ils ont dit est un type de vision et la vision ne se limite pas à cela , car nous savons qu’une partie vient de l’âme , une partie de Satan et une partie du Très Miséricordieux . Et les philosophes affirment que les images de ce qui se passe sur la terre est le meilleur Kalnicoh du monde qui jouxte certains d’ entre eux Antakec au cœur du sommeil , et cette théorie de Platon connue sous le nom de théorie des idéaux que la plupart des opinions corrompent. son prédécesseur , car Alantqash des qualités des objets et de ce qui se passe dans les symptômes supérieurs du monde , et les symptômes Ne pas en discuter . Certains érudits non musulmans doivent essayer de percer le mystère des rêves et de l’accès à travers lequel juger la psyché humaine, les motifs et les tendances et les tendances et même tenu . Il a publié l’ univers de Sigmund Freud nommé auteur ( analyse des rêves ) en 1899 après JC , et voit que comme le ( moi ) en cas de vigilance est celui qui contrôle la force du mouvement, cette fonction perturbée pendant le sommeil , et puis s’estompe une large censure imposée à la partie Le ( est ) ou subconscient dit : Le retrait des envois psychologiques que la fonction de contrôle ou de fragiliser lui permet désormais une certaine liberté semble maintenant . État de rêve prévu • Inoffensif . Il a été utili l’ analyse « Freud » des rêves comme un moyen d’atteindre les profondeurs de l’ inconscient et Akoshvh pour ses secrets . Anne de Freud est le rêve comme une ~ route royale ~ ( vers le subconscient contenant le contrat, les motifs et les désirs refoulés . Et l’ analyse des rêves par la scientifique attentionnée ~ Karen Horney ~ . Ils voient que les rêves augmentent la compréhension de la situation et révèlent certaines tendances du patient , vers le monde . Il est considéré « Aaark de » que les rêves reflètent les éléments raisonnables et éléments déraisonnables personnels en même temps . (6) Il est notable de cette brève présentation à leur point de vue ceux – ci comprennent : _ l’ accent sur l’ utilisation des rêves comme un moyen d’entrer dans le d » un patient du monde et de trouver la cause de sa maladie , ou l’ état . . ils se concentrent uniquement sur les soi – rêves appelés Bodgat , qui pense à l’homme avant son sommeil et puis voir après son sommeil , ou se concentrer sur quelque chose qui n’a rien à voir avec les rêves , mais c’est ce qu’ils font avec les patients dans les cliniques psychiatriques après l’avoir fait se détendre dans la clinique et laisse parler de lui-même et de son travail et de sa femme et ceux qui sont autour de lui , et le médecin pour surveiller ce discours , et entrer par ce patient personnel , et c’est tout à fait différent des visions que l’homme voit dans un rêve par le roi de la vision . Sayyid Qutb dit : dit une école de psychanalyse sur la nature de la vision : il Photo Dreams respire les désirs refoulés en l’absence de conscience, et cela représente une partie des rêves . Mais pas tous représentés . Et Freud lui-même . Sur tout son contrôle non scientifique sur sa théorie, il décide qu’il y a des rêves prophétiques . (7) dit Mohammed Ali Qutb partisan de Sayyid Qutb : Je l’ ai adopté « Ofroed » dans une analyse plus approfondie et des conclusions sur Alrai et puis se par lequel les règles et les bases sur lesquelles il construit ses théories en psychologie , mais • malheureusement – il était se dirigeant physiquement dans la direction des symboles et des significations, ou C’est un animal décadent, donc la personne ne rend pas justice à son humanité , et la vision – sans aucun doute – est partielle dans la vie quotidienne d’une personne , mais c’est dans un cadre occulte du monde de la révélation, de la coexistence de la vie et de la pratique sensorielle , une vision qui n’est pas une vision mais un aperçu , et un mouvement qui n’est pas avec les membres et les organes, mais seulement dans le sens émotionnel . (8) Peut-être que le meilleur d’entre nous pour expliquer la raison de cette lacune des psychologues dans la compréhension des visions et lui donner le droit de l’ imam al- Qurtubi a dit : causer de la confusion, réticence illégale de ce qui est venu les prophètes du droit chemin et assez de remarques dans réponse (9). ________________________________________ (1 ) D’accord , Al- Bukhari raconté comme Fath al- Bari (369 \ 12 ) attaquant Ibn Hajar . Riyad a publié une bibliothèque musulmane moderne comme dans l’ explication nucléaire (17 \ 15 ) publié la presse égyptienne et Papetiers (2 ) Mohammed Safaareeni . Explication des triplés Musnad Ahmad (1 /169 ) pour obtenir Zuhair Shawish i : Bureau de l’ Islam 1392 e . (3 ) mm rapporté comme dans l’ explication nucléaire ( 15/27 ) dans le livre de l’ Apocalypse – op. Cit. ) Et raconté par Ahmad dans le reste de la paume Almktherin 0 dans la paume Jaber bin Abdullah qu’Allah soit satisfait de lui a publié la Fondation Cordoba en Egypte . (4 ) Rapporté par Abu Dawood dans le livre de la pureté . Bab occultation de la publication ouverte de Dar pensait que la réalisation de Muhammad Muhyiddin Abdul Hamid . Et des prix dans le livre Pureté et Sunnahs porte Alarataad de l’urine et des matières fécales . Maison d’édition de la pensée . Atteindre Mohamed Fouad Abdul Baki et Ahmed dans le reste de la palme Almktherin dans la palme Jaber bin Abdullah – op – et voir les paroles de l’ imam Safaareeni pour expliquer les trios Imam Ahmad • op • (170 \ 1 (5) Sayyid Qutb – dans le les ombres du Coran – publié Dar Sunrise i 1402 e (4/1972) (6 ) voir d’expansion : Dr . Hamed Zahran . Santé mentale et la psychothérapie . (7) Sayyid Qutb op (4/1972) (8) Mohammad Ali Qutb – Guide de Hiéran dans l’interprétation des rêves – Publié par la bibliothèque du Coran – Le Caire, p. 5 (9) Ibn Hajar – Fath Al-Bari – référence précédente ) (12/353) * Cité par le Dr Fahd Al-Usaimi ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traver toute atténuation interprété la vision . Et : traver en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traver tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a po une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien pas lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la curité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autori , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que suppo par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas ba uniquement sur la physionomie mais il est ba, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été bles par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été bles. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favori la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favori la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Poisson : Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu un poisson sur ma table que mon serviteur et moi avons mangé de son dos et de son ventre . Il a dit : Cherchez votre serviteur, car cela arrivera à votre famille . Il a fouillé son serviteur, et s’il était un homme . Le poisson salé grillé est un voyage à la recherche de la connaissance, ou en compagnie d’un chef, car Dieu Tout-Puissant dit : «Nous avons oublié leur baleine ». Et quiconque attrape un poisson grillé mou, il sera frappé par un butin et une bonté, pour l’histoire de la table de Jésus, que la paix soit sur lui, et le poisson grillé répondra à un besoin ou répondra à un procès ou à un vaste gagne-pain, si le l’homme est pieux . Dans le cas contraire, une sanction lui sera infligée . S’il voit qu’il a paillé le jeune poisson dans de la farine et l’a frit avec de la graisse, alors il dépense son argent pour quelque chose de sans valeur jusqu’à ce qu’il devienne précieux et devienne délicieux et honnête . Et il a été dit que le poisson est louable, en particulier les grillés, à l’exception des jeunes poissons, car leurs épines sont plus que leur chair, et cela indique une inimitié entre lui et les gens de sa maison, et cela indique l’espoir de quelque chose. inaccessible . Et manger du poisson salé indique un bon et un avantage à ce moment-là . Quant au goût des choses : son interprétation diffère selon les circonstances. S’il voit comme s’il avait goûté quelque chose, alors cherchez le plaisir et l’indulgence, car il atteint le soulagement et la grâce, parce que Dieu Tout-Puissant dit : «Et si nous avons goûté à une personne de nous, réjouissez-vous-en .» S’il voit comme s’il a goûté quelque chose et le trouve amer, alors il demande quelque chose qui lui fera du mal . S’il a vu comme s’il avale de la nourriture chaude et grossière, cela indique que son gagne-pain est pénible ….

…Et certains des interprètes ont dit, quiconque a vu qu’il mange la chair d’un mort, alors il le mordra pour avoir dit: ~ Est-ce que l’un de vous aime manger la chair de son frère mort? ~ Le verset, et Dieu le sait mieux. ….

…Il a dit qu’il a vu Kirmani de manger ou Ha Bsra il lui vient Rizk et le profit ne l’espérait pas ou ne le glaçait pas, mais il pollen l’ argent Moubarak Nam ~ et les palmiers Basqat sont venus pour un bébé esclaves Ndad .~…

…Et certains d’entre eux ont dit, peut-être qu’une vision de manger des aubergines indiquait que ce qu’il voulait du bien ou du mal se produirait parce que lui, que la paix soit sur lui, a dit : «L’ aubergine, c’est quand il était mangé pour lui, et quant à l’estragon, c’est interprété avec mauvaise humeur, et cela peut indiquer un homme d’origine et de travail médiocres ….

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré qu’une vision de manger des oignons est interprétée sous trois aspects: l’argent interdit, l’absence et le regret, et il a été dit que la vision des oignons est interprétée avec une horrible avarice dans ses paroles de petite religion ….

…Peut-être que la vision de manger du chou indiquait de l’angoisse ….

Tout ce qui est mâché sans manger, la parole augmente avec la quantité de cette mastication

…Abu Sa`id, le prédicateur, a dit qu’une vision de carottes indique de la tristesse pour les manger, mais la dorade est une illusion ….

…~Il n’y a rien de mal à manger des navets s’ils sont cuits~, a déclaré Jaber al-Gharbi ….

…Jabir al-Maghribi a déclaré que la vision de manger des lentilles est d’obtenir de l’argent du côté des femmes, surtout si elle n’est pas cuite, et si elle n’est pas cuite et mangée, c’est la nébulosité, et quant à la conservation, ce n’est pas Mahmoud en de toute façon ….

…Chaque médicament facile à boire et à manger est la preuve du rétablissement du patient, et la bonne chose est d’éviter tout ce qui lui fait du mal….

Manger les anciens : il y a une différence, certains d’entre eux ont dit qu’il consommait l’ argent des orphelins, et certains d’entre eux ont dit qu’il consommait l’ argent des anciens du peuple, parce que les bergers sont de l’argent, et les moutons sont des preuves de la fierté des gens ….

…Al-Kirmani a déclaré qu’une vision de manger du pain chaud indique une bonne vie ….

…S’il voit qu’il est un chameau de gourde crue : selon autre chose que ce que j’ai décrit, alors il est effrayé par les djinns et l’humanité, ou il combat une personne qui le combat en se querellant dans une guerre, ou une clameur dans laquelle il est entre eux, mais cela est dérivé des paroles d’Abu Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait de lui, et Saeed bin Al-Musayyib, que Dieu soit satisfait de lui. De cela dans l’interprétation, et ils l’ont utili par des noms et leurs significations et l’ont interprété, de sorte que la consommation de gourde crue était similaire dans les noms au crabe, qui est la plus grande peur, et la confrontation de l’homme avec son propriétaire dans la querelle et guerre entre eux, et au nom de l’assommé l’homme frappe avec lui qui lui fait du mal, mais l’interprétation de la courge et de son papier est similaire à ce à quoi Yunus était attaché. Paix avec le potiron quand il est sorti du ventre de la baleine, retournant dans son pays à Mossoul et son peuple, et se sentait à l’aise avec sa sauvagerie . Et un combattant a dit, qu’un prophète des enfants d’Israël s’est plaint à Dieu que son esprit était parti, alors il lui a ordonné de manger une gourde cuite, qui est une citrouille, ainsi la courge est devenue cuite et l’esprit de son propriétaire est revenu à il ….

…Et comme pour manger à table . La durée de vie et le relèvement de la table indiquent l’expiration du terme ….

…Ismael bin Al-Ash’ath a dit, celui qui envisage de manger du blé humide, bénit par de bonnes actions et de bonnes actions ….

…Il a vu qu’il mange de la citrouille : cuite en morceaux sans rien en contact avec elle qui la change de son essence et de son goût d’épices, ou de ce que son espèce déteste dans l’interprétation, car les épices sont leur et la tristesse, s’il mange de la citrouille cuit et ne change pas de son goût, c’est à cause de lui quelque chose qu’il avait manqué en lui-même Ou de son argent ou de sa religion ou mondaine, ou de son peuple ou de la santé de son corps ou allant alors que son esprit et son esprit reviennent à lui après les avoir retournés, ou une tache de l’œil qui lui a manqué, ou une réunion d’association qui a été parée de lui, ou en gardant une connaissance qu’il avait oubliée et laissée Pour la préserver, et son esprit revient à lui et sa connaissance de la quantité de citrouille cuite qu’il a mangée, selon la façon dont j’en ai décrit la bonté, sa saveur et son abondance, et plus elle était délicieuse et tendre, donc la question est pour lui en ce qui concerne à ces bénédictions qui lui sont dues, le plus faible et plus fort ….

…Quiconque voit qu’il prie pour lui-même et demande à Dieu tout-puissant sa miséricorde et sa supplication, sa fin sera bonne et ses besoins satisfaits ….