…Le tapis : est une vie mondaine pour son propriétaire, sa largeur est la largeur du monde, sa largeur est la largeur de la subsistance, et son amitié est la longévité . S’il est perçu comme s’il avait été posé dans un endroit inconnu ou par un peuple qu’il ne connaît pas, alors il y parvient dans un livre . Et la petitesse du tapis et de son papier le manque de vie et la courte vie . Pliez le pliage du bonheur et de l’âge . Et quiconque se voit sur un tapis gagne en sécurité s’il est en guerre, sinon en guerre, il achètera une ferme . Étendre le tapis parmi des personnes connues ou dans un endroit bien connu indique le partage de la bénédiction entre les gens de cet endroit . Et il a été dit que le tapis est un hommage à son propriétaire, qui est étendu pour lui, et à sa terre sur laquelle il sera affecté . Tout cela est autant que la largeur, l’épaisseur, la délicatesse et l’essence du tapis . S’il voit qu’il a un nouveau tapis effronté pour lui, alors il atteint dans son monde l’abondance de nourriture et de longévité . Si le tapis est dans sa maison, son pays, sa localité, son peuple, ou certains de ses rassemblements, ou avec ceux qui le connaissent avec son affection ou en s’adressant à lui, de sorte que rien de cela ne soit inconnu, alors il atteint ce mondain. la vie comme décrit . De même, son âge y est dans son pays ou lieu où il se trouve, ou parmi son peuple ou ses mélanges . Et si cela se trouve dans un endroit inconnu et un peuple inconnu, alors il s’éloigne et il l’atteint dans l’éloignement . Si le tapis était petit et épais, il atteindrait le confort dans sa vie mondaine et une petite main . Et s’il est mince aussi mince que les tapis sont larges, alors il atteint un vaste monde et sa vie y est petite . Si l’épaisseur, la largeur et l’essence sont combinées, la longévité et la subsistance seront combinées pour lui . Et s’il voit que le tapis est de petit caractère, alors il n’y a rien de bon dedans . S’il voit son tapis plié sur lui-même qui a été plié ou plié pour cela, il le déplace d’un endroit à l’autre . S’il a déménagé également dans un endroit inconnu, alors sa vie s’est épuisée et sa vie mondaine lui est fermée, et ses conséquences sont comme ça dans son cou . S’il voit à l’endroit où l’un des morts s’est déplacé, alors il y parviendra . S’il a vu un tapis plié, il ne l’a pas plié, il ne l’a pas non plus vu plié, ni ne l’a vu publié avant cela et c’est le sien, alors son monde est plié de lui pendant qu’il y est conservé, et il en obtient détresse dans sa vie . L’extension à lui a élargi ses moyens de subsistance et l’a libéré . Et le tapis indique assis avec les dirigeants et les présidents, et tous ceux qui marchent dans le tapis . Quiconque plie ses tapis, son règne sera suspendu, ou son voyage n’est pas possible, ou son monde lui est caché . Et s’il a été enlevé ou brûlé par le feu, son propriétaire est mort ou n’a pas été autorisé à voyager . Et si son montant réduisait sa vie . Si le corps du tapis est tué près de sa date limite, ou si son corps est émacié, ou s’il est négligé . Et l’oreiller et la femme de chambre qui l’accompagne, ce qui s’est passé dedans, c’est en eux ….
Rêver de se faire voler sa carte bancaire et son argent
(206 significations de rêver de se faire voler sa carte bancaire et son argent)…Argent Si vous trouvez de l’argent dans un rêve, cela prédit que vous serez confronté à des problèmes simples, suivis de nombreuses joies et d’un changement d’état . Si vous avez payé de l’argent dans un rêve, c’est de mauvais augure . Si vous attrapez une pièce d’or, cela prédit un bien général et des délices . Si vous perdez de l’argent dans un rêve, cela prédit que vous serez confronté à des bouleversements dans l’environnement familial et que votre entreprise sera témoin de certains pièges . Si vous avez compté de l’argent dans un rêve et que vous l’avez trouvé insuffisant, cela prédit que vous paierez une somme d’argent et que vous en serez triste . Si vous rêviez de voler de l’argent, cela prédit que vous êtes en danger et que vous devez peser vos pas . Économiser de l’argent dans un rêve symbolise la richesse, la richesse et la tranquillité d’esprit . Si vous rêvez d’acheter de l’argent, cela prédit que vous louerez quelque chose. Si vous vous voyez dans un rêve en train de regarder une somme d’argent, cela indique que la richesse et le prestige ne sont pas loin de votre portée . Si vous rêviez d’avoir trouvé un rouleau de titres et qu’une fille vous l’a demandé, cela prédit qu’un de vos amis causera votre perte dans votre métier . La personne qui a vu le rêve découvrira qu’elle vit loin de la réalité et gaspille inconsciemment son argent . Ce genre de rêve est un avertissement . Si vous rêvez que vous avez une abondance d’argent, mais que cela peut emprunter, cela prédit que d’autres vous considéreront comme un homme de premier plan, mais ceux qui vous approchent trouveront que vous êtes un mercenaire et insensible . Si une fille rêve de dépenser de l’argent emprunté, cela prédit qu’elle sera prise en flagrant délit de tromperie et perdra un ami précieux ….
…Et certains des expresseurs ont dit: Quiconque a vu cela lui-même dans une forteresse et elle est un bienfaiteur, et son groupe est avec lui et son augmentation, alors il est à l’abri de ses ennemis et a gagné ce qui est requis, est la justice dans sa religion, et est exécutoire dans son affaire, et en tout cas une personne se voit dans un château de quelque manière que ce soit, alors il est louable s’il n’a pas ce qui est répréhensible dans la connaissance Expression ….
…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….
…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…
…Et quiconque a vu que sa main a été coupée et qu’il l’a perdue, son frère, partenaire, ami ou commis est mort, ou ce qui a été interrompu entre eux en termes de continuité et d’aliénation et d’aliénation de lui, et peut-être de couper le serment à un serment jurerait par lui vouloir couper le droit d’une personne et peut-être qu’il coupait un travail ou quelque chose d’autre de son gagne-pain ou cela couperait sa miséricorde et il a été dit que si le voyant des gens de la droiture était définitivement à propos d’inceste ou de problème de celui-ci est la foi sincère, et a été dit la vision de couper la main ou être accusé d’ avoir volé un voleur au verset ~ et le voleur et le voleur ~ verset ….
…Quiconque voyait que sa barbe et sa tête étaient rasées ensemble : Il y avait cependant des mots indiquant la bonté, car s’il était affligé, il lâchait sa barbe et s’échappait et rembourserait sa dette . S’il n’y a pas de pénurie de cheveux, il est bon que la longueur de celui-ci manque . Il en va de même pour la barbe, si sa chute et son absence ne déshonorent pas le visage ou ne le rendent pas radieux . Peut-être y avait-il à cueillir la bonté de certains de ses ordres . Si le visage ne l’exécute pas, sauf que cette bonté est pour lui à cause de son aversion ….
…Quant à la voix et à la parole, Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré: ~Celui qui voit que sa gorge est un blocage et qu’aucun son n’en sort. Ses visions indiquent son acuité et la restriction de ses dépenses pour sa maison jusqu’à sa mort , et ce n’est pas Mahmoud . ~…
…Quiconque voit qu’il s’est converti de l’Islam à l’une des fausses religions, alors il commet des péchés, et il a été dit humiliation et mépris, et quiconque voit qu’il adore le feu, alors il est tenté avec le Sultan, et si le feu est endormi alors il cherche de l’argent défendu et quiconque voit qu’il adore une idole de bois, alors il approche un faux homme d’un homme méchant. L’argent, cela vient à une femme dans quelque chose qui n’est pas approprié, et si c’est en or, alors il s’approche de quelque chose qu’il déteste, et cela lui fera du mal, et s’il s’agit de cuivre, de fer, de plomb ou quelque chose comme ça comme ça, alors il s’approche de la demande du monde, et si elle est de pierre, alors il s’approche d’un homme au cœur dur. De la poterie et autres, il se rapproche de celui qui n’a aucun avantage. Et dans la phrase, voir des idoles n’est pas louable…
…Le début de la journée indique le début de la commande demandée par la personne qui rêve, et le milieu de la journée indique le milieu de l’affaire, et la fin de la journée indique la fin de l’affaire . Et quiconque voit que quelque chose a été perdu pour lui et le trouve lorsque l’aube a explosé, alors il doit prouver à son adversaire ce qu’il nie, selon le témoignage des témoins, car Dieu Tout-Puissant dit : « La récitation de l’aube a été témoin . ~ Et quiconque voit que tout le temps est le jour et non la nuit, et que le soleil ne se couche pas mais tourne plutôt autour du ciel, cela indique que le sultan fait son opinion et ne consulte pas un ministre sur ce qu’il attend des choses ….
…Et quiconque voit un homme qui se révèle à lui et voit son impuissance, il le nourrira de graisse et de bienfaits, alors il surveillera le bien-être là-bas ….
…Quiconque voit qu’il marche sur ses mains ou son ventre, ou sa main et sa jambe, ou quelque chose d’autre que la langue, alors chacun de cela est droiture ou immoralité et celui à qui le membre est attribué sera guidé par cela dans cela, et quiconque voit qu’il est lié par une religion dans un rêve alors qu’il la reconnaît et ne le sait pas dans la vie éveillée, alors ce sont les conséquences des péchés qui l’ont entouré, et les actions d’actes coupables qui l’ont rencontré punissable dans ce monde, ou l’affliction ou certaines des calamités de ce monde ….
…Et quiconque voit que sa bouche, son estomac ou sa peau sont pleins de blé sec, alors sa vie est épuisée, qu’il craigne Dieu ….
…Et quiconque voit qu’il l’a vêtu, l’a donné, l’a habillé en honneur, et l’a monté à cheval, alors il tombera de lui à son sultanat, et s’il est qualifié pour assumer un emploi, alors il doit prendre le relais ….
…Dirt : désigne les gens, la terre, et a la cohérence du gagne – pain de la création, et les Arabes disent : Un homme sera dépoussiéré s’il est riche . Et peut-être indiqué par la pauvreté, la mort et la tombe, car c’est le lit des morts . Et les Arabes disent : Un homme est élevé s’il est pauvre . Il dit : ~ ou dans le besoin Le poussiéreux ~ il creuse le sol et le sol miné, il était malade ou a un malade, que sa tombe, bien qu’il voyageait, il a creusé son voyage, et le sol lui a valu ainsi que son argent et ses intérêts, parce que les coups dans le sol voyagent, le verset : ~ et les autres Ils frappent par terre .~ Et s’il est une femme cherchant à se marier, alors la terre est sa femme, le creusement est la déforestation, la pioche masculine, et la terre est l’argent de la femme ou le sang de son excuse . Et s’il est pêcheur, alors son creusement est sa trahison pour la chasse, et son sol est son gain et ce qui lui profite, sinon son creusement est nécessaire dans sa poursuite et son gain, sa tromperie ou son truc . Le principe de base du creusement est celui qui est creusé pour un septième de la mousse afin d’y tomber, donc un creusement trompeur est nécessaire pour cela . Quant à celui qui a sali ses mains de la saleté, ou son vêtement de la poussière, ou avec lui sur le sol, s’il est riche, son argent est perdu et il a besoin d’humiliation et de besoin, et s’il a une dette ou a un dépôt, il rend cela à sa famille et enlève tout de sa main, et a besoin de lui, même s’il est malade, sa main a diminué les avantages de ce monde, dépouillé de son argent et rattrapé par la saleté . Et frapper la terre avec de la terre, indique la spéculation avec profit, et la frapper avec une ceinture ou un bâton, indique un beau voyage, et certains d’entre eux ont dit : marcher dans la terre, chercher de l’argent, et s’il le ramasse ou le mange, il collecte l’argent et l’argent sont entre ses mains, et si la terre est pour quelqu’un d’autre, alors l’argent est pour quelqu’un d’autre. S’il porte quelque chose de saleté, il bénéficiera autant qu’il en a porté, et s’il balaie sa maison et en ramasse la saleté, alors il triche jusqu’à ce qu’il prenne de l’argent de sa femme, et s’il le récupère de son magasin, il accumule de l’argent de son gagne-pain . Et quiconque voit que la saleté est drainée, c’est de l’argent qui lui arrive, parce que la saleté est à vous et à l’argent, et s’il voit qu’il a balayé la poussière sur le toit de sa maison et l’a enlevée, alors c’est le départ de l’argent de sa femme. , et si le ciel pleut de la saleté, il est bon que ce ne soit pas souvent . Et quiconque effondre sa maison et l’a frappé de sa saleté et de sa poussière, il a frappé de l’argent de son héritage, et s’il mettait de la saleté sur sa tête, il frapperait l’argent par défiguration et faiblesse . Et quiconque voit comme si une personne remue de la saleté dans ses yeux, alors le Hittite dépense de l’argent sur le Hittite pour porter quelque chose sur lui ou obtenir de lui ce qui est prévu . S’il voit comme si le ciel pleuvait beaucoup de saleté, alors il est tourmenté, et quiconque balaie son magasin et enlève la saleté avec un chiffon, il se retourne d’un endroit à l’autre ….
…Et quiconque voit qu’il applique un faux serment sur sa moustache et sa poitrine ….
…Et s’il voit qu’il a une tête dans sa main, et qu’il a une autre tête normale, il indique qu’il résiste à certains des ravageurs qui l’entourent et répare certaines de ses mauvaises choses dans sa vie ….
…Et certains des expresseurs ont dit que quiconque voyait qu’il y avait quelque chose d’écrit dans sa tombe et qu’il y avait quelque chose d’écrit sur sa tombe, alors il demeurerait en prison pour la parabole qui marche parmi les gens écrite avec un lien éternel ….
…Si les preuves de splendeur et de richesse étaient répétées dans la vision, cela reviendrait à l’autorité . Et quelle que soit la preuve de tristesse et d’anxiété qui y est renforcée, elle est devenue une peur sur l’autorité de l’autorité, parce que c’est la plus grande peur, et cela peut devenir la mort ….
…La poussière est dans un rêve désigne les gens parce qu’ils en ont été créés . Et peut-être a-t-il indiqué le bétail et les bêtes ou le monde et leur peuple, parce que la poussière vient de la terre et qu’elle contient la cohérence du moyen de subsistance de la création, et les Arabes disent : Un homme est dépoussiéré s’il est riche . Peut-être que la saleté indique la pauvreté, les morts ou la tombe. Donc, quiconque creuse un sol et en extrait la saleté, s’il est malade ou malade, alors c’est sa tombe, et s’il voyage, sa poussière est son salaire, son argent et ses intérêts, et battre sur la terre est son voyage, et si il cherche le mariage, la terre est une femme, et le creusement est une dissolution, et la pioche est un mâle, la saleté est l’argent d’une femme . Et s’il était pêcheur, alors il le creusait pour la chasse, et son sol est son gain et ce qu’il en profite, sinon son creusage est nécessaire à sa poursuite et il le gagne par tromperie ou par tromperie . Quant à celui qui a jeté sa main de la saleté, ou a jeté un vêtement de poussière, s’il était riche, son argent était perdu, et il était affligé d’humiliation et de besoin, et s’il avait une dette, ou il avait un dépôt , il rendrait cela à sa famille, et il enlevait tout cela de sa main et en avait besoin après lui, et s’il était malade, alors il abandonnait sa main des gains du monde, et dépouillé de son argent . Frapper la main avec de la saleté est une preuve de spéculation et de gain, et le frapper avec une ceinture ou un bâton indique un bon voyage . Certains d’entre eux ont dit : Marcher dans la terre c’est chercher de l’argent, et si quelqu’un le ramasse ou le mange, il collecte de l’argent, et l’argent coule sur ses mains, et si la terre est pour quelqu’un d’autre, alors l’argent est pour quelqu’un d’autre, et s’il porte quelque chose de la saleté, il en bénéficiera autant qu’il a porté . S’il balaie sa maison et en ramasse la saleté, alors il est amené à prendre de l’argent à sa femme, et s’il le récupère dans son magasin, il récupère de l’argent sur son gagne-pain . Et quiconque voit comme s’il soufflait de la poussière, alors c’est de l’argent qui lui arrive, et cette saleté c’est de l’argent et leurs dirhams, et s’il la voit comme balayer la poussière dans une maison et la retirer, alors l’argent de sa femme a disparu . Si le ciel pleut de poussière, c’est bien si ce n’est pas souvent . Et quiconque effondre sa maison et est frappé par une partie de sa saleté et de sa poussière, alors il recevra de l’argent de son héritage . S’il met de la saleté sur sa tête, il a frappé une richesse d’affaiblissement et d’affaiblissement . Et quiconque voit cela comme si une personne poussait de la saleté sur sa tête et ses yeux, alors celui qui pousse la saleté dépense sur celui qui est invité à porter un ordre sur lui et à obtenir quelque chose de prévu . S’il voit comme si le ciel pleuvait beaucoup de poussière, alors il est un tourment . Et celui qui balaie sa boutique et enlève la saleté avec du chiffon, il se transforme d’un endroit à l’autre . L’homme marchait dans la boue, cherchant de l’argent . Chaque fois que la poussière sur sa tête le frappe, ils ne font pas référence à Dieu Tout-Puissant . La poussière est l’âge et la vie de l’homme . Et la saleté indique les moyens de subsistance, l’agriculture, la satiété et la faim . Et quiconque a vu qu’il était assis sur une bonne saleté propre, indique le bonheur et la victoire, et peut-être même un doute sur la religion . Et peut-être a-t-il indiqué le sol de l’homme dont il a été créé, ou le sol auquel il retourne . Et la saleté avec une femme dans un rêve est un agneau douteux . Peut-être que la saleté fait référence à l’eau, au feu ou au vent, car c’est l’un des éléments . Et cela indique le voyage pénible dans lequel il y a un besoin d’ablution . Si quelqu’un va à un point de poussière, il loue les gens avec sa poésie et déçoit son intention . Peut-être que la saleté indique la mauvaise fortune . Peut-être que la saleté indique la dette qui déshonore le débiteur . La saleté indique la rapidité à soulager le besoin et l’accomplissement de la promesse, car elle en est saupoudrée . Et celui qui a des marchandises, Barthes, surtout s’il voit de la saleté avec ou dessus, même si la saleté est inversée ….
…Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui s’inquiète et a peur des rêves qu’il voit et qui peut être exagéré? Vous n’êtes pas le seul à souffrir. C’est l’un des nobles compagnons, qui est : Abu Salamah Abd al-Rahman bin Auf disant : J’avais l’habitude de voir la vision me rendre malade jusqu’à ce que j’entende le Prophète, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, disant : (La bonne vision est de Dieu . Et s’il voit ce qu’il hait, qu’il cherche refuge en Dieu contre son mal et contre le mal de Satan, et qu’il s’échappe trois fois, et n’en parle à personne, car cela ne lui fera pas de mal .) D’accord . Dans le roman : ( je pouvais voir la vision Oary d’ eux mais je n’ai pas Ozml ) aucun : Oary annexion Humazah oeil et immobilité, comme la fièvre, me vient de ma peur de la valeur nominale dans mon esprit . Et Azmal : en combinant le hamza et en resserrant le zai et le meme, je ne serai pas enveloppé et couvert de fièvre froide . Et dans le roman (à part ça, je ne le répète pas ). Et dans la narration ( si je devais voir la vision est plus lourde pour moi qu’une montagne ). Ô mon frère et ma sœur, pour ne pas paniquer et craindre, et en recourant à la Sunna purifiée, vous trouverez une recette utile pour qu’elle vienne dans le Sahih : ( Si l’un de vous voit une vision qu’il déteste, qu’il se retourne et tourner à sa gauche trois fois et demander à Dieu son bien et chercher refuge auprès de Dieu de son mal ) , et dans une narration : ( Que Dieu cherche refuge en Dieu contre Satan trois fois ) , dans le roman ( et leur rappelle celui qu’ils ne lui faites pas de mal ). Et quiconque fait cette prescription, son rêve ne tombe pas et peut tomber de manière irréversible . Dieu seul sait…
…Le lait est dans un rêve la nature de l’Islam, et c’est de l’argent permis . Et l’argent du caillé est interdit en raison de son acidité et de la sortie de sa graisse . Et quiconque voit que les seins lui donnent du lait, que le monde le conduit . Le lait d’une personne est confinement et étanchéité pour les mères qui allaitent et allaitantes, et s’il voit qu’il a acheté une femme qui allaite pour allaiter son fils, alors il élève son fils sur sa création . Et il a été dit : Celui qui suçait le lait d’une femme gagnerait de l’argent et du profit . Et quiconque voyait qu’il buvait du lait de cheval, le sultan l’aimait et en tirait du bien . Et quiconque a bu le lait de Rameka, il a rencontré un roi . Et le lait de bétail est de l’argent autorisé du sultan et un bon moyen de subsistance . Le lait est insidieux et la traite du chameau est un problème. Si la traite et que le lait sort est du sang, alors c’est en son pouvoir, et si la traite est un poison, alors il récolte de l’argent illégal . Et le lait de pollen est un instinct dans la religion, donc quiconque en boit est inébranlable dans la nature instinctive, prie, jeûne, zakat et aumône, et pour son buveur il a l’argent et la sagesse permis . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il traite un chameau et boit de son lait, alors il épousera une femme juste, et s’il est marié, alors un garçon lui naîtra . Et celui qui voit qu’il traite une vache et boit son lait et qu’il était esclave, alors il s’émancipe, même s’il est pauvre, il devient riche . Le lait de brebis et de chèvre est de l’argent à payer par les Arabes et les non-Arabes . Et quiconque verrait qu’il buvait du lait de brebis aurait reçu du bien, du réconfort et du plaisir . Et le lait de la lionne avait de l’argent pour sa moustache et triompher de son ennemi . Et le lait de l’aigle est la gloire et la victoire sur un ennemi fort et généreux . Et le lait du tigre à ceux qui le boivent montre de l’hostilité . Le lait du loup est une peur fine et sévère, et un préjudice pour les moyens de subsistance de ceux qui le boivent, et il a été dit : C’est de l’ argent et du pouvoir, et quiconque voit qu’il en a bu atteindra la présidence . Le lait de porc changera l’esprit de son buveur et partira . Le lait du chien est une grande peur pour son buveur, et ce qu’il reçoit de la main d’un oppresseur, et il a été dit : Celui qui en buvait gagnerait le pouvoir et le leadership sur le peuple de son pays . Et il a été dit : Les Albanais de tous les monstres doutent de la religion . Et le lait du zèbre est une maladie après laquelle il existe un remède . Le lait de biche a un petit gagne-pain . Et la traite et le lait piquant est une bonne chose entre lui et ses ennemis . Le lait de renard est une maladie mineure, après un court rétablissement et des moyens de subsistance . Le lait d’un âne domestique est une maladie simple, tout comme le lait d’une chatte . Et quiconque voit que le lait sort de la terre, c’est l’apparence de l’oppression et de la sédition, dans laquelle le sang est versé . Le lait de brebis est un argent honorable, le lait de vache est riche et le lait de mulet est dur et terrible . Le lait de porc est un grand succès financier . Et le lait maternel pour les malades s’il en boit est un remède contre la maladie . Le lait du chien et la maladie ou la peur féline . Le lait indique l’argent, l’augmentation de la vie et de la grossesse, l’émergence de secrets, de connaissances et de monothéisme, et indique la médecine pour la médecine et les moyens de subsistance . Le lait de vache, le mouton, le chameau et le buffle se résument tous à de l’argent . Le lait de la bête et de l’oiseau, s’il est trouvé, est un peu d’argent, surtout le lait du lapin et le lait de la jument . Et l’adultère de fenouil et de renard . Le lait humain est une confiance qui ne devrait être dépensée pour personne d’autre que son Seigneur . Le lait de l’inconnu de la bête est la gloire et l’activité des malades, et le salut de la prison, ou l’argent usurpé ….
…Et quiconque voit son béret tomber de sa tête ou quelqu’un le jette de sa tête, alors il est isolé de son travail, et cela peut indiquer la perte de son patron ou la survenue d’une détresse ….
…Dans la vision des prophètes et des messagers en général et la vision de Muhammad en particulier, j’ai entendu Abu Bakr Ahmed bin Al-Husayn bin Mahran Al-Maqri, il a dit : J’ai acheté une femme de chambre qui je pense est turque, et elle ne l’a pas fait. connais ma langue, et je ne connais pas sa langue, et mes compagnons avaient un voisin qui traduisait d’elle, dit-il, alors un jour elle dormait, alors j’ai réalisé pendant qu’elle pleurait Et elle pleure et dit : Ô mon seigneur, apprends-moi l’ouverture du livre, alors je me suis dit, je regarde sa méchanceté, tu connais ma langue et ne me parle pas, alors mes amis se sont réunis et lui ont dit : Tu ne connaissais pas sa langue et l’heure , comment lui parlez-vous? Et la femme de chambre a dit : J’ai vu dans mon rêve un homme en colère et beaucoup de gens étaient derrière lui pendant qu’il marchait, alors j’ai dit qui est-ce? Ils ont dit Moïse, que la paix soit sur lui . Puis j’ai vu un homme qui était meilleur que lui et avec des gens pendant qu’il marchait, alors j’ai dit qui est-ce? Alors ils ont dit Muhammad, que la paix et la bénédiction soient sur lui, alors j’ai dit que j’irais avec ceci, alors il est venu à une grande porte, qui est la porte du Ciel, alors elle a frappé et elle s’est ouverte pour lui et pour qui il est entré, et moi et deux femmes sommes restés, alors nous avons vérifié la porte et elle s’est ouverte, et il a été dit que celui qui est bon de lire l’ouverture du livre a la permission, alors ils ont lu et leur ont donné la permission, et je suis resté . Alors il m’a appris l’ouverture du livre, a-t-il dit, et je l’ai enseigné avec beaucoup de difficultés, et quand je l’ai conservé, il est tombé mort . Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a dit : La vision des prophètes, que les prières de Dieu soient sur eux, est l’une des deux choses, soit une bonne nouvelle, soit un avertissement . Ensuite, il y a deux coups : l’ un d’eux est qu’il voit un prophète dans sa condition et son apparence, car cela témoigne de la bonté de la personne de la vision, de son orgueil, de la perfection de sa position et de sa victoire sur ceux qui sont contre lui, et le second le voit changer la situation avec un visage fronçant les sourcils. un prophète, a indiqué que trahir le Secrétariat et l’ Alliance pour dénoncer le verset : ( attention aux choses Nqdahm leur alliance et incrédulité dans les versets d’ Allah et tuer les prophètes injustement ). C’est dans l’ensemble, et quant aux détails : s’il avait vu Adam, que la paix soit sur lui, dans son apparence, il aurait atteint un grand mandat s’il en était digne . Parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Je suis un calife sur la terre ) , et s’il voit qu’il lui a parlé, il recevra une note du Tout-Puissant disant : ( Et Adam connaissait tous les noms )….
…L’argent est dans un rêve d’argent total . Et le déclic de l’argent est une esclave, une femme blanche, parce que l’argent est de l’essence des femmes . Et quiconque verrait qu’il extrayait beaucoup d’argent, il toucherait un trésor . S’il voit qu’il fait fondre de l’argent, il se bat avec sa femme et tombe dans la langue des gens . Et les vases d’argent sont des boutiques pour leurs propriétaires, ou de bonnes actions nécessaires pour entrer au Paradis. Le Tout-Puissant a dit : ( Ou des vases d’argent seront entourés d’eux, et les coupes étaient des bouteilles ). Voir de grands vases avec des vils est la corruption, l’hérésie et la suspicion que le visionnaire représente ….
…Il a trouvé l’argent de son père à travers un rêve 79 – et d’après la vision qui s’est produite, ce qu’Ibn al-Qayyim a mentionné, c’est qu’Umair bin Wahb – que Dieu soit satisfait de lui – est venu dans son sommeil et on lui a dit : Allez à tel-et– tel et de la maison, puis creusez pour trouver l’argent de votre père et son père avait enterré de l’argent et est mort et n’a pas recommandé Alors Amir se leva de son sommeil et le creusa, et vous trouvez l’argent de votre père , et son père avait enterré de l’argent et est mort et ne le recommanda pas, alors Amir se leva de son sommeil, et il le méprisa comme il le lui commandait, alors il frappa dix mille dirhams et renia beaucoup, donc il remboursa sa dette et améliora sa condition et la condition de sa maison et c’était après sa sécurité, et la plus jeune de ses filles lui dit : O Père de notre Seigneur, celui qui nous a aimés pour sa religion vaut mieux que Hubl et sa consolation, et si ce n’était pas qu’il aurait hérité cet argent de toi , mais l’a adoré pendant quelques jours. Ibn al-Qayyim a dit : Ali bin Abi Talib al-Qayrawani a dit : Ali bin Abi Talib al-Qayrawani a dit : Ce hadith d’Amir et l’extraction d’argent dans un rêve est étonnant que ce que nous avions et nous avons vu à notre époque dans notre ville de mon père Muhammad Abdullah al-Baganashi était un homme juste, célèbre pour voir les morts et leur poser des questions sur les absents et le transmettre à leur famille et à leurs proches jusqu’à ce qu’il devienne célèbre pour cela et beaucoup d’entre lui, alors on venait à lui et se plaindre que Hamima est mort sans testament et a de l’argent pour ne pas le guider vers sa place, alors il le prépare pour de bon et appelle Dieu dans sa nuit afin de voir les morts décrits. Et il l’interroge sur l’affaire Re avec ….
…Et quiconque a vu qu’il rasait ce qui était sous la barbe ou rasait son dos, alors c’est l’accomplissement d’une dette, et certains des interprètes ont dit que quiconque voyait que les cheveux poussaient sur sa langue, alors c’est la sagesse, la déclaration, la poésie et discernement à moins qu’il ne sorte de la limite et retourne à l’inquiétude et à la tristesse, et il a été dit que la poésie en termes de phrase est de l’argent, et certains des auteurs ont dit que la poésie La paupière, l’oreille et le nez sont bons à moins qu’ils ne dépassent la limite . Ils ont également dit que si une personne enlève les poils d’un endroit qui doit être enlevé, alors il n’y a rien de mal à cela, et si elle les enlève d’un endroit où c’est bon, alors ce n’est pas bon ….
…S’il voit qu’il se plaint de sa jambe, alors il est responsable de dépenser son argent sans le plaisir de Dieu Tout-Puissant ….
…De même, s’il voyait que sa main ou toutes ses mains étaient attachées à son cou sans collier autour de son cou, et avec cela il y avait quelque chose indiquant des actes de justice, vers une mosquée ou sur un chemin partant des sentiers de Dieu Tout-Puissant, puis il a arrêté les péchés ….
…Et quiconque voit sa tête dans sa main en la regardant, c’est une mesure de son capital et de son gagne-pain ….
…Et quiconque voit cela comme s’il en verse et en détient, et s’il est riche, une partie de son argent sera perdue . Et s’il était bouleversé, une partie de sa détresse avait disparu,…
…Et quiconque voit qu’il est mort et a été mis sur le cercueil et a porté ses funérailles et que les gens cherchent et marchent dans ses funérailles, cela indique son honneur et son altesse, mais il y a un défaut et une corruption dans sa religion parce que la mort est l’abstinence du bien et d’autres bonnes choses, et la justice dans sa religion peut être faite après cela, surtout s’il sait qu’il n’a pas été enterré dans la tombe ….