…Circonambulation de la maison : s’il fait partie de ceux qui servent le sultan et le contournent , approchez-vous de lui et bonne chance avec lui . Et s’il était l’un de ceux qui servaient un savant et circonambulaient ses besoins, ou s’il était un esclave qui obéissait à son maître et le servait avec des conseils, ou si sa mère allait vers lui pour augmenter sa droiture et circonambuler la justice sur elle, ou sa femme pour la chercher et lutter contre elle avec sa justice et son amour pour elle, il avait quelque chose de cela . Ainsi, sa circumambulation est une bonne nouvelle de repentir pour ce qu’il fait dans l’éveil de ces actes et autres, comme servir une mosquée ou une mosquée, et la fréquente circumambulation et les liens dans les ouvertures et les foules et entre les deux rangées ….
Rêver de se faire uriner dessus
(97 significations de rêver de se faire uriner dessus)…Et quiconque voit qu’il fabrique de la pâte pour sa maladie, alors il fait un travail qui se traduit par des revenus et des moyens de subsistance, et si cela donne quelque chose aux gens, alors cela leur sera bénéfique si cela leur profite ….
…Quant à blâmer, quiconque voit qu’il blâme quelqu’un d’autre pour quelque chose, alors il fait quelque chose comme ça, alors il mérite d’être blâmé pour ce qui a été dit dans le sens : combien de personnes sont blâmées quand il est blâmé ….
…Quiconque voit qu’il a fait un linceul pour les morts, alors il est délivré de lui par le montant de ce linceul pour les morts, le bien, la récompense et la récompense, et si le linceul est pour un vivant et on sait que le chercheur tirera parti de ce trouble et de cette fatigue, et s’il est inconnu, c’est bien ….
Sourate Al-A’la et les éloges soient pour le lecteur, sinon il oubliera et j’espère qu’il disparaîtra…
…Il est dans un rêve . Indiqué pour suivre Satan dans de nombreuses actions qui exigent que les gens entrent . Et cela indique la rupture de la promesse, car le Tout-Puissant a dit : ( Et Satan a dit que lorsque la question a été décidée, Dieu vous a promis la vérité, et je vous ai promis et je vous ai rompu ) au Tout-Puissant en disant : ( Ne me blâmez pas et ne vous blâmez pas ). Et quiconque voit qu’il se blâme et la diffame, alors il tombera dans la confusion et la sédition pour laquelle il est blâmé, puis Dieu Tout-Puissant l’absoudra et triomphera de son ennemi, ne blâmera pas les gens et atteindra le meilleur des deux mondes. ….
…Et celui qui pense qu’il veut cuire quelque chose mais ne le fait pas, alors ce n’est pas Mahmoud et Dieu sait mieux ….
…Et quiconque voit qu’il a fait du vin et est devenu du vin, alors il cherche à collecter de l’argent sur la voie de la permissibilité, et cela ne lui est possible que pour une cause interdite ….
Et quiconque voit qu’il supplie contre une personne, alors il le bat en parlant, et s’il prie contre lui-même, alors il ne remercie pas la grâce de Dieu ….
…Quiconque voit qu’il a fait pousser de l’herbe ou des arbres sur lui, sera béni par le bien et la bénédiction après que cela ne prévaudra pas sur son audition, sa vue, sa langue ou certaines de ses proies, et il périra ….
…Un acte maléfique est dans un rêve indiquant la détresse et la détresse qu’une personne rencontre dans la vie éveillée ….
…Enfer : un signe d’autorité pour son essence et son autorité sur ce qui est en dessous, avec son mal et son avantage, et peut-être qu’il indique l’enfer lui-même, et le châtiment de Dieu, et cela peut indiquer des péchés, des péchés et interdits, et tout ce qui conduit à lui et le rapproche de lui . De dire ou de faire . Peut-être cela indiquait-il la direction, l’Islam, la connaissance et le Coran, car avec lui il est guidé dans les ténèbres, avec les paroles de Moïse , que la paix soit sur lui : « Ou trouve une direction sur le feu », et il a trouvé et entendu paroles de Dieu Tout-Puissant avec conseils . Peut-être indique-t-il des moyens de subsistance, des avantages et de la richesse, car il contient de la bonté dans la pension du voyageur et du présent, comme le disait Dieu Tout-Puissant : « Nous en avons fait un rappel et un plaisir pour les fidèles . On dit à celui qui est pauvre ou meurt, son feu s’éteint . Parce que les Arabes ont été offerts en cadeau à Ibn al-Sabil et à l’invité abandonné, afin qu’elle soit guidée et abritée auprès d’elle, afin qu’ils expriment avec sa présence sa générosité et sa richesse, et son inaction face à l’avarice et à la pauvreté . Cela indiquait peut-être les djinns parce qu’ils avaient été créés à partir d’un feu toxique . Et cela peut indiquer l’épée et la sédition, s’il y a un son, du tonnerre, des langues et de la fumée . Peut-être que cela indiquait le tourment de l’autorité, parce que c’est le tourment de Dieu et il est l’autorité des deux mondes . Peut-être que cela indiquait la stérilité et les criquets . Et cela peut indiquer des maladies, la variole et la peste . Quiconque voit un feu tomber du ciel dans les maisons et les magasins, et s’il a des langues et de la fumée, alors c’est la sédition et une épée qui habite cet endroit, surtout si c’est dans les maisons des riches et des pauvres, et un l’amant le jette sur les gens, surtout si c’est dans les maisons des riches en particulier, et si c’est des charbons sans langues Ce sont des maladies, la variole ou des épidémies, surtout si elles sont générales à mélanger les gens . Mais si la descente du feu est dans les dunes et les feddans et les lieux de culture et les plantes, alors c’est une stérilité qui brûle les plantes ou les criquets qui les brûlent et les attrapent . Quant à celui qui allume un feu sur un chemin qui marche, ou pour que les gens soient guidés par lui s’il le trouve quand il en a besoin, alors c’est la connaissance et l’orientation qu’il atteint, ou il le diffuse et le publie s’il le veut. digne de cela, sinon il gagnera de l’autorité, de la compagnie et des avantages, et les gens en bénéficieront avec lui . Si le feu est sur une route autre que le chemin, ou s’il brûle quelqu’un qui passe à côté, l’étincelle ou lui fait du mal avec sa fumée, ou s’il brûle son vêtement ou son corps ou nuit à sa vue, alors c’est une hérésie qu’il fait ou supervise, ou une autorité injuste qui se réfugie en lui ou est injustice envers lui selon l’étendue de son service ou de son évasion . Mais si c’était un grand feu qui ne ressemblait pas au feu de ce monde, il était allumé pour qu’il y soit jeté, alors beaucoup de ses ennemis voulaient le tourmenter, alors il gagnerait la victoire sur eux et leur serait supérieur. et s’ils l’avaient jeté dedans, il aurait sauvé Ibrahim, paix soit sur lui . Et tout cela si ceux qui l’ont commis étaient ses ennemis, ou si l’objet en lui était un homme juste . Mais s’il la voit le menacer en particulier, ou que ceux qui ont pris en charge l’éclairage sortent avec lui, que Dieu craigne son Seigneur et retire ce qu’il est des actes du peuple de l’Enfer avant qu’il ne vienne à elle, alors il la réprimanda parce qu’il la craignait . Quant à celui qui voit le feu avec lui dans une fournaise, un four, un canon ou autre des lieux où il est brûlé, alors ce sont les richesses et les avantages qu’il atteint, surtout si sa vie est pour le feu, surtout si c’est aussi en hiver . Et s’il voit son feu éteint ou éteint, ou transformé en cendres, ou l’eau ou la pluie l’éteint, alors il manquera et sera suspendu de son travail et de son industrie . Et si quelqu’un qui n’en vit pas dans de tels endroits pour s’intégrer à la nourriture, il aimerait que l’argent ou les moyens de subsistance servent un dirigeant ou à son autorité et à l’aide, ou par litige, intendance, conflits et courtage, sinon il sera attaqué par des mots et des mots mauvais et mauvais . Quant à quiconque le voit, il est brûlé avec de la nourriture, de l’huile ou quoi que ce soit de la vente, alors il exagère, et peut-être que le sultan le demandera et que le peuple emportera son argent avec lui . Quant à la mort de manger du feu, c’est de l’argent interdit et un moyen de subsistance pernicieux qu’il mange, et peut-être est-ce de l’argent des orphelins, à cause de ce qui est dans le Coran. S’il voyait le feu parler dans un bocal ou un sac ou un bol d’autres récipients indiquant à la fois les mâles et les femelles, alors ce qui est attribué à ce vaisseau frappera le djinn et ses entrées, jusqu’à ce qu’il parle sur sa langue . Certains d’entre eux ont dit : Le feu est la guerre s’il a une flamme et un son, et si l’endroit où vous le voyez n’est pas une terre de guerre, alors c’est une peste, une douleur, la variole ou la mort qui s’y produit . Abu Amr Al-Nakha’i a dit au Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : j’ai vu un feu qui est sorti de la terre et s’est retourné entre moi et un de mes fils, et je l’ai vu en disant : flamme de la vue et une aveugle, nourris-moi afin que vous mangiez tous votre famille et votre argent, alors il a dit, paix soit sur lui : C’est une épreuve qui se produira à la fin des temps, tuant des gens devant eux, puis ils se disputent avec la vaisselle et se disputent entre ses doigts, et l’offenseur pense qu’il est philanthrope, et le sang des croyants vaut mieux pour les croyants que l’eau potable . Et quiconque allume un feu pour le brûler, il fait rage un ordre pour combler sa pauvreté, parce que le froid est pauvreté . Ibn Sirin a été interrogé sur un homme qui a vu une lampe sur son pouce et a dit : Il s’agit d’un aveugle conduit par certains de ses fils . Si je le remue pour faire rôtir de la viande avec, j’éclaire quelque chose dans lequel les gens méditent . Si je prenais le barbecue, j’aurais un peu de vie avec la tristesse . S’il la remuait pour faire cuire une casserole contenant de la nourriture, il soulevait quelque chose qui profiterait de la valeur de sa maison . S’il n’y a pas de nourriture dans le pot, alors il devrait attaquer un homme avec des mots et lui faire faire quelque chose de désagréable . Tout ce qui touche le feu et brûle du corps ou des vêtements, c’est du mal et des calamités . Et quiconque prend feu frappera l’argent interdit de Sultan . Et quiconque est frappé par la lueur du feu, les gens le mordront ….
Et quiconque voyait comme s’il avait oublié l’éloge, il devint affligé et emprisonné pendant longtemps pour l’histoire de Yusef, que la paix soit sur lui, et peut-être que cela indiquait une négligence d’obéissance au Tout-Puissant en disant: ~Ils ont oublié Dieu et les ont oubliés . ~…
Et on a dit que quiconque voit qu’il fait de l’argile, alors cela est interprété par l’abondance de la parenté ….
…Le président : Pour celui qui y est assis, il indique la victoire dans l’ au- delà, s’il est, sinon il gagnera l’ autorité honorable et un effet de levier sur son destin et autres . S’il était célibataire, il épousait une femme selon sa valeur, sa beauté, sa taille et sa grand-mère . Il n’y a rien de bon pour le malade ou pour celui qui y est assis, à cause des preuves en son nom de la récurrence du mal, surtout s’il est de ceux qui ont laissé une maladie ou un emprisonnement désagréable, alors il est repoussé . Quant à la femme enceinte, elle est un muezzin au-dessus de lui dans le fauteuil de la sage-femme qui est au-dessus à l’accouchement lorsque la douleur et la douleur se répètent, et s’il y a une couronne au-dessus qui donne naissance à un garçon, ou un filet sans la tête ou un fourreau d’épée ou une lance sans lance a donné naissance à une femme de chambre . On disait que quiconque voyait qu’il frappait une chaise ou s’assoyait dessus, il gagnerait du pouvoir sur une femme, et que chez les femmes serait aussi beau que la chaise et son apparence . De même, ce qui s’est passé dans la chaise de personnes détestées ou aimées, c’est le cas de la femme attribuée à la chaise . La chaise est une femme ou élevée par le sultan . S’il est en bois, alors c’est le pouvoir dans l’hypocrisie, et s’il est en fer, alors c’est la force complète . Et assis sur la chaise et l’agent ou le tuteur ou s’il est qualifié pour le faire , ou a donné à sa famille qui voyageait au verset : ~ et sur son trône un corps passant sous le alors tourne 0~ et se retourne ….
…Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a déclaré : Le principe de base concernant la vision de la personne décédée, et Dieu sait mieux, est que si vous voyez une personne morte dans votre rêve faire quelque chose de bien, alors il vous exhorte pour faire cela, et si vous le voyez faire une mauvaise chose, alors il vous interdit de faire quelque chose et vous dit de l’abandonner . Et quiconque voit cela comme s’il exhumait la tombe d’un mort, alors il cherche la vie de ce mort en cas de vie dans la religion et dans le monde, afin qu’il puisse suivre sa propre vie . S’il voyait les morts vivants dans sa tombe, il recevrait la justice légale, la sagesse et l’argent . Et s’il est retrouvé mort dans sa tombe, ne liquidez pas cet argent . Certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il était venu aux tombes, les a exhumés et les a trouvés vivants ou morts, cela indique la survenue d’une mort catastrophique dans ce quartier ou cette ville, et Dieu le sait mieux . De ce chapitre, de nombreuses questions se posent dans les trente-neuvième et trente-huitième chapitres, donc quiconque les aime, qu’il les cherche là-bas ….
…Interprétation du ciel, air, nuit et jour, vents, pluies, torrents, éclipse, tremblements de terre, foudre, tonnerre, arcs-en-ciel, boue, soleil, lune, planètes, nuages, grêle, neige et gel, le ciel s’indique, donc tout ce qui en est descendu est son pendant de Dieu, il n’y a pas de cause en lui, comme le feu en tombe Dans le rôle, les gens sont affligés de maladie, de douleur, de variole et de mort . Et si un feu en tombait sur les marchés, glorifié et exalté est ce qui est vendu avec lui des ventes . Et si elle tombait en acres, dans des endroits rares et plantés, vous feriez du mal aux gens, et la plante brûlait et la frappait avec une grêle ou un criquet, et si des preuves de fertilité, de moyens de subsistance et d’argent en descendaient, comme le miel, l’huile, les figues. et l’orge, alors les gens feraient pleuvoir des pluies bénéfiques, la chose qui descendait du ciel lui serait bénéfique, et peut-être que le ciel indiquait que La force du sultan et de lui-même, en raison de leur supériorité sur la création et de leur incapacité à l’atteindre , avec leur vision et leur volatilité dans sa puissance, et leur faiblesse à sortir de dessous . Ce qui en a été vu et dedans ou est descendu dedans et dessus, indications du bien et du mal, et peut-être indiquait-il son palais, la maison de sa possession, ses courtisans et la maison de son argent, ainsi quiconque y monte par la paix ou la raison, atteindra l’élévation avec le roi . Et il l’a fait, et s’il y est monté sans cause ni paix, il aurait éprouvé une grande peur du sultan, et il est entré dans une grande abondance dans sa rencontre ou dans ce qu’il espérait pour lui ou de lui . Si sa conscience écoutait, il espionnait le sultan ou se faufilait dans sa maison d’argent et son palais pour le voler . Et s’il atteignait le ciel, il atteignait le but de l’affaire, et s’il retournait sur terre, il serait sauvé de ce dans lequel il était entré, et s’il tombait de sa place, il était endommagé dans son état, selon le l’étendue de son commandement dans sa chute, et ce que ses organes ont été brisés pour lui, et si celui qui a atteint le ciel était malade pendant qu’il était éveillé, alors il n’est pas retourné sur terre, a péri à cause de sa cause, et son âme est également montée au ciel . Et s’il retourne sur terre, le mal a atteint son but et son peuple désespère de lui et alors ils seront sauvés, si Dieu le veut, à moins que ce ne soit aussi pendant qu’il descend dans un puits ou Hafir et ensuite n’en est pas sorti. , car c’est sa tombe dans laquelle il retourne après son retour, et c’est une bonne nouvelle de mort pour l’Islam, car les infidèles ne leur ouvrent pas les portes du ciel et leurs âmes n’y montent pas . Quant à voir les portes, cela peut indiquer que si vous augmentez l’usure, si les gens sont dans certaines de ses preuves, ou dans la vision, il y a des mouches, des abeilles, des oiseaux, etc., et si les gens sont dans sécheresse, pluie et pluie, Dieu Tout-Puissant a dit : « Nous avons donc ouvert les portes du ciel avec de l’eau qui coule. ~ en particulier, dont l’auberge fait preuve de compassion, fertile, comme la poussière et le sable sans poussière ni dommage . Mais si les gens leur jetaient des flèches, s’ils étaient dans une certaine évidence de la peste, alors ses portes leur étaient ouvertes . Et si les flèches blessent tous ceux qui ont été frappés et saignent, alors c’est une confiscation de l’autorité sur chaque être humain avec sa flèche, et si leur intention est aux oreilles et aux yeux, alors c’est une épreuve de l’égarement de leurs flèches, en la dette de tous ceux dont l’ouïe ou la vue y périra . Et s’ils sont lésés, alors ils les ramassent et les ramassent, puis les dépouilles de Dieu, telles que les sauterelles, et les variétés d’oiseaux telles que les moineaux, les boutures et la manne, butin et flèches en raison de l’autorité dans le jihad et autres, ou des moyens de subsistance et des cadeaux pour lesquels il ouvre ses maisons et ses caisses d’argent, et quant à la proximité du ciel, cela indique la proximité de Dieu, et c’est pour les gens d’obéissance et bonnes actions . Cela indique peut-être la distre ssed personne qui est dans le besoin, l’appelant, qui accepte sa supplication et reçoit une réponse, car en faisant la supplication avec l’oeil vers la direction du ciel, et peut-être cela indique la proximité et la proximité de l’imam, le monde, le père, le mari et le maître, et tous ceux qui sont au-dessus de vous par un degré, le crédit est basé sur la détermination de chaque personne dans sa vigilance et sa demande et plus son sommeil, et ce qui est tombé dans sa conscience . En ce qui concerne la chute du ciel sur la terre s’il voyage, cela peut aussi être dû à l’autorité du rêveur et des têtes au-dessus de lui, qu’il s’agisse d’un père, d’un mari ou d’un maître, etc., et cela peut indiquer son tomber sur la terre aride, ou les gens la piétinaient avec les jambes après sa chute alors qu’ils étaient Hamid, et ils ramassaient Certains d’entre eux sont révélateurs de moyens de subsistance, de fertilité et d’argent, car ce sont des pluies bénéfiques de grande importance, et les Arabes appelez la pluie un ciel, car elle en descend ….
…La colline est dans un rêve un grand homme dangereux, et l’architecture autour de lui est sa famille . Quiconque voit un terrain plat dans lequel il y a un monticule ou une colline apparente, alors cette colline est un homme qui a la capacité du monde autant qu’il a de la terre plate . S’il voit qu’il est basé sur cette colline ou cette position désobéissante et qu’il s’y est accroché, alors il se lève une fois, ou compte sur un homme et est libéré . Peut-être que le monticule sur lequel il a été construit était une structure que son propriétaire construit et sur laquelle se dresse, et quiconque verra qu’il marche sur les collines sera sauvé . Et quiconque verrait qu’il était monté sur une colline, il présiderait un homme religieux . Et quiconque voit qu’il est au-dessus d’un endroit élevé, il gagnera l’élévation et l’autorité, le leadership et une augmentation de son argent, ainsi que l’honneur et l’honneur . Et quiconque verra cela comme s’il descendait d’un endroit élevé, il sera affligé, en colère et humilié . Et quiconque se voit sur une colline de boue recevra un roi, une autorité et un avantage . Si la terre est indicative des gens, puisque c’est à partir d’elle qu’ils ont été créés, alors chaque mécontentement, deuil et détresse indique celui dont la mention a été soulevée . Les collines et les collines indiquent les places honorables, les hauts grades et les bons bateaux . Quiconque se voit au-dessus de quelque chose, s’il est malade, alors c’est son cercueil, surtout si les gens étaient sous lui, et s’il n’était pas malade et cherchait à se marier, il a épousé une femme honorable et de haut rang, qui a la capacité du monde autant que le monticule de terre et de sable. S’il voit qu’il est fiancé aux gens au-dessus de la colline, ou l’appel à la prière, s’il était digne du roi, il l’a obtenu, ou le pouvoir judiciaire, fatwa, appel à la prière, ou sermon parce que ce sont les sanctuaires du le plus noble des gens . Et quiconque voit un terrain plat où il y a une colline, alors c’est un homme de réputation parmi le peuple en ce qui concerne le niveau de terrain plat qui l’entoure . Et la colline pour celui sur lequel une position est assise, et si c’est une poubelle, alors c’est le monde dans lequel il est de tout, et cela peut se rapporter à l’épouse ou à la femme qui est le sacrifice . Et si la colline n’était pas une poubelle, mais plutôt une colline dans laquelle il n’y avait pas de poussière, alors cela indique la hauteur de la matière avec la sécurité des conséquences ….
…Les commentateurs ont dit : Si l’arbre indique le travail de son propriétaire et de sa religion et de lui-même, alors son papier indique son caractère, sa beauté et ses vêtements, et ses habitants à sa lignée, ses frères et ses croyances . Son cœur indique ses secrets et ce qu’il cache de ses actes, sa peau indique son apparence, sa peau et tout ce qui l’ornent de ses œuvres, et son eau indique sa foi, sa piété, son royaume et sa vie pour chaque être humain à sa destinée, et peut-être l’ont-ils arrangé contrairement à cet arrangement, et je l’ai mentionné dans les mers . Quiconque se voit au-dessus d’un arbre ou sa possession dans un rêve, ou ceci est vu par lui, je regarde son état et l’état de son arbre, et s’il est mort dans la Maison de la Vérité, je regarde la caractéristique du arbre, et si l’arbre est grand, beau et bon, alors les morts au paradis et peut-être est-ce un arbre de béatitude et de bonté Et si c’est un arbre laid avec des épines, de la noirceur et de la puanteur, alors il est dans le tourment, et peut-être c’est l’arbre Zaqqum qui lui est devenu à cause de son incrédulité ou à cause de la corruption de son goût, et s’il voit ce patient, il passe à l’une des deux matières selon son destin et l’étendue de son arbre. Un demandeur de mariage, ou une femme pour mari, dont l’un a obtenu un mari selon l’état de l’arbre et son apparence, s’il était inconnu, ou sur une impression sur son caractère, sa lignée et son essence s’il était connu, et si le mari de chacun d’eux dans la vie éveillée était malade, alors je regardais l’heure à ce moment-là. Cet arbre qu’il possédait ou se voyait au-dessus de lui au tournant du temps, l’eau y a coulé, donc le patient est en paix, la santé a progressé dans son corps et des signes de vie sont apparus sur son corps, et s’il est dans sa gestion, alors le patient va à Dieu Tout-Puissant et il va à la poussière et à la destruction . Et s’il l’a vu dans son magasin ou dans son lieu de vie, alors c’est une indication de ses revenus et de ses moyens de subsistance, et si c’était dans sa demande, alors il en a bénéficié . Bien que dans sa gestion, il a perdu et est devenu pauvre . Et s’il le voit dans une mosquée, c’est une indication de sa religion et de ses prières . Si c’est dans la gestion du temps, alors il est inconscient de sa religion, il n’est pas de ses prières, et si c’est dans son désir, alors l’homme est juste et diligent, ses ouvriers ont achevé son obéissance . Quant à celui qui possède beaucoup d’arbres, il suit un groupe de gardiens qui sont dignes de lui, soit un émirat, un district, une fatwa, ou un chef de mihrab, ou un chef sur sa compagnie, un capitaine sur un navire, ou une boutique dans un fabricant sous sa main, et sur ceci et autres . Quant à quiconque voit son groupe dans une maison, ce sont des hommes ou des femmes, ou les deux s’y rencontrent pour le bien ou le mal, et s’il voit ses fruits dessus et que les gens en mangent, si ses fruits indiquent le bien et la subsistance, alors il est une fête et ces tables à manger sont dedans, et si ses fruits ne sont pas aimés, cela indique un chagrin, alors c’est un enterrement.Ils y mangent de la nourriture, et de même s’il y a un malade dans la maison, et si son fruit est inconnu, puis j’ai regardé, et si c’était dans la venue des arbres, sa nourriture était dans la joie, et si c’était dans sa gestion c’était une calamité, surtout s’il y avait des indices en réveillant l’un des deux sujets . Quant à quiconque voit un arbre tombé, abattu, brûlé ou brisé par un vent fort, alors il est un homme ou une femme qui périra ou sera tué, et la destruction est déduite par son essence ou son emplacement et par sa vigilance. de son témoignage, et si elle est chez lui, la cause en est un homme ou une femme qui est le mort ou de sa maison Et sa parenté et ses frères, ou un prisonnier de sang, un moudjahid, ou un voyageur, et si elle est dans la mosquée, alors c’est un homme ou une femme célèbre qui est tué ou meurt d’une mort célèbre . Si c’est un palmier, alors c’est un homme de haute masculinité avec autorité ou connaissance, ou une femme d’un roi, ou la mère d’un dirigeant, et si c’est un olivier, alors un érudit, un prédicateur, un éphémère, souverain ou médecin, puis de cette manière il traverse le reste des arbres selon l’étendue de leur essence, bénéfice, préjudice, lignée et caractère . Et celui qui a vu qu’il a planté un arbre qui a été pendu, il a frappé un honneur ou de la pensée pour lui – même un homme selon à son essence, parce que les gens disent : Donc, s’il a planté, s’il l’ a fait . De même, s’il sème une graine, alors il accroche ou non, alors c’est eux, et planter la vigne gagnera l’honneur, et il a été dit que quelqu’un qui voyait en hiver une vigne ou un arbre en gestation est considéré comme une femme ou un homme dont l’argent a disparu, ou il pense qu’ils sont riches ….
…Le toit est dans un rêve un homme d’une grande puissance, et s’il voit un toit qui descend presque dessus, il aura peur d’un homme d’une grande puissance . Si la souche est cassée, c’est la mort du propriétaire de la maison avec un ravageur qui lui a été infligé . Et quiconque voit que le toit de sa maison en dégouline, cela n’arrivera guère aux morts ou aux malades . Et quiconque voit qu’il est au-dessus de son toit, veut en descendre et ne peut pas, alors il est emprisonné . Et quiconque verra un toit qui tombera dessus sera tourmenté, et quiconque verra les étoiles sous son toit, son toit sera détruit ….
…Quant aux ponts qui sont placés à la place des présidents avec un dessin de s’asseoir dessus et de placer la chose aussi, ils sont interprétés par des femmes, et s’ils sont meublés, alors c’est le meilleur et il a été dit la vision de l’ascension sur les perchoirs, les lits, les chaires, les chaises, les barrages et autres, c’est la hauteur du montant et de la hauteur et l’atteinte de la grâce, de la bonté et du bénéfice, et la descente de quelque chose de cela n’est pas que loué et peut-être ceux qui ont des positions étaient sans défense, et quiconque espère ne pas être blessé et chaque ascension, il trouve et chaque chute ou descente n’est pas louable .) Et quiconque voit qu’il en fait quelque chose, il attribue cela en approximation à ce qui est attribué à lui ce type, laissez-le exprimer son expression et la brûlure et la rupture dans tout cela n’est pas Mahmoud . Et quiconque voit qu’il s’est apposé quelque chose l’un à l’autre, il interprétera cela en rassemblant cela en un seul endroit, qu’il considère sa condition dans la vision . Quiconque voit qu’il a l’un de ces types est louable de quelque manière que ce soit . Et quiconque voit que son deck est placé et a d’autres galères dessus pendant qu’il s’assoit dessus, cela est interprété de trois manières. Soit il épouse deux femmes, soit il prend deux emplois s’il est qualifié pour cela. Sinon, c’est un grand honneur et une élévation, et quiconque ne mérite pas cela n’est pas bon dans son droit . Quant au pont qui était baigné, il est interprété avec un ascenseur dans lequel se produit la corruption de la religion, et il peut indiquer une femme voilée utile, et peut-être était-elle de peu de modestie, une prostituée, et peut-être commettant une affaire déplaisante. Quant au cercueil et au cercueil, ils ne font qu’un ….
…Le lit : On a dit que celui qui voit qu’il est sur un lit, puis il lui rend quelque chose qui lui a quitté la main, même s’il est une puissance de faiblesse dans son autorité et s’établit ensuite après faiblesse, car Dieu Tout-Puissant dit : «Et nous avons jeté un corps sur son trône, puis une cuspide .» Et s’il veut se marier, c’est le mariage d’une femme, et s’il est sur un lit avec des matelas sur lui, alors c’est une augmentation de l’honneur et du souvenir des personnes hypocrites de la religion . S’il n’y a pas de meubles dessus, il voyage . Certains ont dit que le lit et tout ce sur quoi il dort indique la femme et toute la pension, ainsi que les chaises . Et les jambes du lit indiquent les Mamelouks, et à l’extérieur c’est la femme en particulier, l’intérieur de celui-ci est le visionnaire, et le fond ce sont les garçons et les femmes . Al-Qayrawani a déclaré que le lit était indicatif de tout ce dont une personne est satisfaite, est surveillée et rapproche . Et les Arabes disent : Le troisième de son trône, s’il démolit son honneur . Et le trône : le lit, et cela peut faire référence à un bateau d’une femme, d’un chargeur ou d’un bateau, parce que le dormeur le monte pendant que son âme voyage de sa famille et de sa maison . Et peut-être a-t-il fait référence au cercueil, parce que c’est le lit miroir . Quiconque brise son lit dans un rêve ou dont la composition est désintégrée, son autorité disparaîtra s’il est roi, et il est isolé de sa vue s’il est un dirigeant, et il quitte sa femme si elle est rebelle ou meurt malade, ou son mari s’il est le patient, ou s’il voyage d’elle ou l’a abandonnée, et son visage peut pointer vers le mari, et son dos sur la femme, et ce qui en suit la tête sur le fils, et le prochain des deux hommes sur le serviteur et la fille et son âne peuvent indiquer les valeurs de la maison et ses signes sur ses habitants . Et son âne peut montrer du doigt le serviteur et ses panneaux sur le matelas, les tapis, les matelas, les nattes et les vêtements des femmes . Quant à celui qui se voit sur un lit inconnu, s’il rencontre le roi, il l’obtiendra, sinon il siège dans un grand conseil . S’il était célibataire, il s’est marié et si elle était enceinte, elle a donné naissance à un garçon . Et tout ça s’il avait des pinceaux dessus, ou s’il avait de la beauté . Et s’il n’avait pas de litière dessus, alors son passager voyagerait loin, et s’il était malade, il mourait, et si c’était pendant les jours du Hajj et qu’il espérait pour lui, il montait chargé sur un chameau ou un bateau. dans la mer, ou assis dans sur le lit ….
…** La vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, des envahisseurs de la mer . L’une des vision qui s’est accomplie est la vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de les envahisseurs de la mer qui ont envahi Chypre à l’époque d’Outhman – que Dieu soit satisfait de lui – et ceux qui ont envahi les Romains à l’époque de Mu’awiyah – que Dieu soit satisfait de lui -. Sur l’autorité d’Ishaq bin Abdullah bin Abi Talha sur l’autorité d’Anas bin Malik – que Dieu soit satisfait de lui – il a dit : Lorsque le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, se rendait à Quba, il entrerait Umm Haram bint Melhan et le nourrir, et Umm Haram était sous le culte d’Ibn al-Samit, donc le Messager de Dieu, que les prières de Dieu, est entré en elle. Un jour, elle l’a nourri et s’est assise avec sa tête, et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi puis s’est réveillé en riant . Elle a dit : Alors j’ai dit : Qu’est – ce qui vous fait rire, Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation ont offert à ses conquérants pour l’amour de Dieu chevauchant sur la poussée de cette mer les rois sur la famille ou il a dit : Comme les rois sur la famille ) Isaac a douté, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu de faire de moi l’un d’eux, il l’a appelée, puis a baissé la tête et il s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant, et j’ai dit : Qu’est-ce qui te fait rire O Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation m’ont offert des pillards pour l’amour de Dieu comme rois sur la famille ou comme rois sur la famille. ) Comme il l’a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu pour me faire parmi eux. Il a dit : ( Vous êtes l’un des premiers ) Il a dit : J’ai roulé sur la mer à l’époque de Mu’awiyah Elle est tombée de son vélo quand elle est sortie de la mer et a péri . Avantage :::: Umm Haram bint Milhan est la soeur d’Umm Salim et elle est la tante d’Anas bin Malik . Al-Bukhari a traduit ce hadith en disant : ( Chapitre de la vision du jour ) Il a dit : Ibn Aoun a dit sur l’autorité d’Ibn Sirin : La vision du jour est comme la vision de la nuit. Al-Hafiz Ibn Hajar a mentionné sur l’autorité d’Ali Ibn Abi Talib al-Qayrawani qu’il a dit : Il n’y a aucune différence dans le jugement de la phrase entre la vision du jour et de la nuit et la vision des femmes et des hommes . Et sur l’autorité de Zaid bin Aslam, sur l’autorité d’Ataa bin Yasar, qu’une femme qui lui parlait dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant et dit : Riez-vous de moi O Messager de Dieu? Il a dit : ( Non, mais de certains de ma nation qui ont amené des pillards dans la mer comme des rois sur la famille. ) Elle a dit : Puis il s’est endormi puis s’est réveillé en riant alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, riez-vous à moi? Il a dit : « Non, mais des gens de ma nation qui font sortir les envahisseurs dans la mer, et ils en rendent quelques-uns dont le butin est pardonné. « J’ai dit : je prie Dieu de me faire sortir d’eux, alors il l’a appelée. Il a dit : Ata ben Yassar m’a dit, il a dit : Je l’ai vue parmi les envahisseurs qu’al-Mundhir ibn al-Zubayr a envahi au pays de Rum, et elle était avec nous, et elle est morte sur une terre de Rum ….
…Religion Si vous rêviez de discuter de questions de religion avec certaines personnes et de ressentir des inclinations religieuses, cela prédit que vous vous impliquerez dans des folies qui gâcheront votre vie calme et conduiront à votre perte dans les affaires et le commerce . Si une fille rêve qu’elle est très religieuse, elle obligera la personne qui l’aime à l’aliéner en raison de sa prétention d’innocence et de gentillesse . Si elle rêve qu’elle n’est ni religieuse ni pécheresse, cela indique qu’elle se distinguera par l’honnêteté, la gentillesse et la considération pour les autres, ce qui lui fera gagner le respect des autres et l’amour du sexe opposé et des filles d’elle. sexe pour elle . Mais si c’est faux du point de vue de la religion dans le rêve, cela signifie qu’il découvrira qu’il y a des lois morales qui doivent être respectées, sinon vous perdrez le respect des gens pour elles . Elle doit faire attention à son comportement. Si elle rêve qu’elle pleure et pleure une dette, cela signifie qu’elle ne parviendra pas à satisfaire les désirs du cœur . Si elle est audacieuse, mais pas dans l’erreur, alors elle supportera avec courage les fardeaux de ses inquiétudes et de ses fardeaux et affrontera courageusement et fermement le blâme et la censure des gens . Si vous rêviez de regretter, de devenir triste et de vous blâmer lors d’un sermon religieux, cela signifie que vous serez obligé de vous sacrifier pour faire quelqu’un que vous aimez et appréciez . Si vous rêvez que la religion est descendue dans le déclin et la faiblesse, cela signifie que vous vivrez votre vie dans l’adoration et l’harmonie avec le Créateur plus qu’auparavant, et vos pensées et dispositions ne seront plus pécheuses et fausses comme avant . Si vous rêvez qu’un prêtre vous a dit lors d’une réunion qu’il a quitté son travail, cela indique que vous vous sentirez en paix et que vous serez submergé par une vague de confort psychologique . Mais si vous rencontrez un prêtre dans une communauté et qu’il commence à vous blâmer et à vous faire des reproches, cela prédit que les jours à venir apporteront des événements tristes et inquiétants pour vous . Ces rêves peuvent littéralement devenir réalité dans la vie pratique, et ici ils peuvent ne pas avoir de signification symbolique. La religion est soucieuse de protéger les gens du vice, alors quand ils ont l’intention d’ignorer en eux-mêmes ses enseignements, ils sont censés voir un prêtre ou une église dans leur rêve comme un signe avant-coureur de leurs mauvaises actions . S’ils mènent une vie pieuse et juste selon les enseignements de l’Église, ils rêvent rarement de voir le prêtre, l’église ou le lieu d’adoration ….
…Tarte Voir tarte dans un rêve signifie qu’une personne expérimentée vous trompera . Si vous rêviez de manger une tarte, cela prédit une amitié intime sincère . Si une fille rêve de faire une tarte, cela prédit qu’elle n’a pas réussi à cacher ses véritables intentions et à tromper les autres . Si vous mangez une tarte dans un rêve, cela prédit que vous devez vous méfier des ennemis qui envisagent de vous faire du mal . Si une fille rêve qu’elle a fait des tartes, cela prédit qu’elle établira rapidement des relations temporaires avec des hommes et qu’elle devrait faire attention et surveiller ce rêve ….
…Voir des sorcières est interprété par de faux discours, des mensonges, de la sédition et un acte laid. Quiconque voit qu’il ensorcele et n’a pas de magie pour lui, il a l’intention de comploter quelqu’un et n’est pas capable de le faire, et quiconque voit des magiciens rassemblés dans un endroit avec l’intention de faire quelque chose, alors ils sont des ennemis, alors il devrait s’en méfier. . Et quiconque voit une sorcière qui fait quelque chose qu’il nie, alors il commet la corruption et regrette son action. Il a vu autre chose que cela, et on a dit que quiconque voyait qu’il avait ensorcelé quelqu’un par amour, car il contient son esprit et pourra le faire dans la mesure où il le contient, et s’il voit le contraire, alors il est contre lui. et certains d’entre eux ont dit que quiconque a vu qu’il est devenu une sorcière alors il ne réussit jamais…
…La miction est dans un rêve, dépensant son argent pour quelque chose qui ne lui est pas permis ou ayant des relations sexuelles avec quelque chose qui ne lui convient pas . Et la diurèse dans un rêve est la preuve de la génération de moyens de subsistance . Et tenir l’urine et sa dureté peut indiquer son urgence dans les affaires et son manque de justesse, et que l’injecteur ne se contente pas d’une décision tant qu’il n’a pas payé ce qu’il en a gelé . Et uriner dans un rêve est de l’argent interdit . Et quiconque voit comme s’il se trouve dans un endroit inconnu épousera une femme dans cet endroit . Et il a été dit : celui qui le voit comme s’il urinait, il dépense une pension alimentaire qui lui revient . Et quiconque se voit épuisé dans un puits, il dépensera de l’argent qui est un revenu admissible . Et quiconque voit qu’il s’est épuisé sur une marchandise, il perdra cette marchandise . Un ami dans une niche donne naissance à un fils scientifique . Et quiconque voit comme s’il a épuisé le Coran, un de ses enfants mémorisera le Saint Coran . Et quiconque se voit comme s’il en verse et en confine, s’il est riche, une partie de son argent disparaîtra, et s’il est bouleversé, une partie de sa détresse disparaîtra . S’il le voit comme si une autre personne uriner avec lui, alors leur urine est mélangée et ils tombent dans une continuation et une affinité . S’il voit qu’il est un injecteur, il se mettra en colère contre sa femme . Si l’urine est forte sur lui et qu’il ne trouve pas de place pour cela, il veut enterrer de l’argent et ne peut pas trouver de cimetière . S’il voit qu’il a uriné à la place de l’urine, alors il sera libéré s’il est pauvre, et s’il est riche, il perd son argent . S’il voyait des gens essuyer son urine, un garçon lui naîtrait et les gens le suivraient . S’il voit une personne connue pour être mauvaise à son égard, alors il l’humilie en dépensant son argent pour lui . Si un homme voit qu’il urine du lait, il perdra son instinct. Si une personne connue en boit, alors il dépense pour lui de l’argent légal dans son monde . Et quiconque voit qu’il urine du sang, il viendra vers une femme divorcée, ou une femme avec un mahram, et il ne le sait pas . S’il voit qu’il urine Zaafarana, il aura un fils malade . S’il voit qu’il n’a pas de jus, alors il dépense son argent . S’il voit comme s’il n’a pas de saleté ou de boue, alors c’est un homme qui n’améliore pas les ablutions . Car le feu lui est né fils d’autorité . La bagatelle pâle a commis une indécence avec sa famille . Si du vomi sort à la place de l’urine, cela indique un enfant interdit . Et si un oiseau sort, un enfant naîtra qui correspond à l’essence de cet oiseau dans la bonté et la corruption . Et quiconque erre debout dépense son argent par ignorance . Celui qui porte sa chemise aura un fils, et s’il n’a pas de femme, il se mariera . S’il voit qu’il urine dans son nez, alors il est interdit . Et quiconque voit qu’il urine dans l’une des places de marché, il sera considéré comme un compte rendu du marché . Vu le père d’ Ardashir fils de Sasan était un berger comme un copain et l’exalté oncle de vapeur de tout le ciel, il a demandé à Babak la traversée, il a dit : N’avez pas Oabbarha vous même attribué à un fils Bold you, Vuadh ceci, dit-il : né pour vous Ghulam ont des perspectives était bien . Et quiconque voit qu’il a perdu la vie dans la maison d’un peuple, le quartier d’une communauté, ou la mosquée, le pays ou le village d’un peuple, il jette alors son sperme dans un mariage avec eux . Et quiconque voit qu’il urine dans un flacon ou un bassin, ou dans un pot, un puits ou un en ruine, alors il épousera une femme . On sent que dans l’esprit de la mer pour sortir de l’argent au sultan en dix ou en zakat et autres . Et quiconque voyait qu’il pensait que ses enfants seraient dispersés . Et quiconque voit qu’un pénis sort de ses organes génitaux, alors un enfant naît pour celui qui participe à toutes les connaissances, car la plume préserve toute connaissance . Et s’il voit qu’une pilule est sortie de son corps, alors un garçon est né pour lui et il aura un ennemi . Et celui qui voit qu’il a beaucoup uriné, contrairement à l’habitude, ou l’a contaminé, ou qu’il sent mauvais, ou qu’il a uriné pendant que les gens le regardent, c’est la preuve de la méchanceté ou de la manifestation du mal qui est exposée . Et boire de l’urine indique un soupçon de gains ou d’argent interdit ….
…Fear God 103 – sur l’autorité du musulman Khayat, qui a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Je me suis montré en train d’uriner dans ma main, alors il a dit: «Craignez Dieu», si une femme interdite entre en contact avec vous, alors regardez, et il y a une femme entre elle et lui qui allaite . 104 – Et un autre vint vers lui et lui dit : Ô Abu Muhammad, je vois comme si j’urinais dans une oliveraie. Il a dit : Regardez en dessous de vous, une femme en dessous de vous, dont le mariage ne lui est pas permis . 105 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme – c’est -à- dire Saeed bin Al-Musayyib – lui a dit que j’avais vu une colombe tombée sur le phare du phare de la mosquée, et il a dit : Al-Hajjaj se marie la fille d’Abdullah Ibn Ja`far Ibn Abi Talib (5). Al-Hajjaj a épousé Bint Abdullah bin Jaafar, alors Abdul-Malik bin Marwan lui a écrit avec l’intention de divorcer, alors il a divorcé . 106 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme est venu à Ibn Al-Musayyib et a dit : Je vois qu’une chèvre vient resserrer le pli, et il a dit : Abattez-le, il a dit, abattu, il a dit : Ibn Umm Sala’a est mort, alors que jusqu’à ce qu’il vienne qu’il soit mort, Muhammad ibn Umar a dit – signifie Allowavdy – était le fils ou Slae un homme de gens fidèles de la ville cherche des gens 107 – un homme de compréhension Musayyib fils il voit dans le sommeil Konhh combats dans le feu, il a dit : si elle est ratifiée Raaam ne même pas mourir monter la mer et mourir ont été tués, il a dit : il est monté la mer sera guéri le sort malheureux et tué un nouveau jour (2) avec épée (3). 108 – de l’ hippocampe bin Obeid – Allah ibn Nawfal a dit : demandé au garçon ne m’a pas engendré, j’ai dit au fils de Musayyib : je peux voir qu’il a mis des œufs en pierre, le fils de Musayyib a dit : poulet Agamy demandez une raison aux Perses, Vtsrit a dit que Fuld Li n’était pas Azld moi (4). 109 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Ô Abu Muhammad, j’ai vu comme si j’étais assis à l’ombre, alors je me suis levé au soleil , alors Ibn al- Musayyib a dit : Par Dieu, si vous aviez raison, vous sortiriez de l’Islam, O Abu Muhammad, je suis sorti jusqu’à ce que je sois entré dans le soleil et que je m’assoie. Il a dit : Vous détestez Sur l’incrédulité, il a dit : Alors il est sorti à l’époque d’Abd al-Malik bin Marawan et a été fait prisonnier, et il a été forcé de ne pas croire, alors il est retourné et est ensuite venu à Médine, et il a été donné le choix avec ceci (5). 110 – Sur l’autorité de Ghaleb Al-Aqili, il dit : Saeed bin Al-Musayyib est venu et a dit : Ô Abu Muhammad, j’ai vu de la magie sur son visage, comme si Moïse combattait Pharaon, alors il lui dit : Qui est le vainqueur ? Il a dit : Moïse a vaincu Pharaon. Il a dit et a crié à haute voix : ~Ibn Marawan et le Seigneur de la Kaaba ont péri – trois fois .~ Puis il a connu le propriétaire de la ville, alors il est sorti jusqu’à ce qu’il se tienne sur la tête et a dit : Vous souhaitez la mort du commandant des fidèles. J’espère que Dieu vous tuera avant lui. Saeed a dit : Votre histoire sera révélée à neuf jours , il a dit : Ils ne sont restés que neuf jours jusqu’à ce qu’un passager vienne avec sa mort et que le nouveau-né prenne son fils ….
…C’est dans un rêve demander pardon et demander pardon que se trouve le jardin et quiconque voit qu’il arrose son verger, sa famille viendra . S’il voit son verger à sec, alors sa femme est déserte . Et quiconque entre dans un jardin inconnu dont les feuilles sont éparpillées, il sera frappé . Et le verger indique la femme parce qu’elle est arrosée avec de l’eau et qu’elle tombe enceinte et accouche . Le verger inconnu peut se référer au Noble Coran, car il est comme le jardin aux yeux des spectateurs, et entre ses mains le lecteur récolte des fruits de sa sagesse, et il reste avec ses origines avec ce que les gens mentionnent, qui est l’arbre ancien et mis à jour, et la promesse et la promesse sont comme ses fruits aigres-doux . Peut-être que le verger inconnu indiquait le paradis et sa félicité parce que les Arabes l’appellent le paradis . Peut-être a-t-il indiqué le bosquet vers le marché et la maison de la mariée, de sorte que les arbres étaient ses tables et le fruit était sa nourriture . Et peut-être a-t-il indiqué un endroit ou un animal à utiliser et à utiliser, comme des magasins, des khans, des pigeons, des chèvres, des animaux, du bétail et d’autres cultures . Si quelqu’un se voit dans un jardin, je regarde son état, s’il est dans la Maison de la Vérité, alors il est au Paradis et dans la Félicité, et s’il est malade, il est mort de sa maladie, si le verger est inconnu, et s’il est moudjahid, il atteint le martyre, surtout s’il voit une femme l’appeler à elle-même, ou s’il y boit du lait ou du lait. Miel de ses rivières, ou si ses fruits ne sont pas similaires à ce qu’il a connu, et s’il n’y a rien de cela, et s’il est célibataire ou a eu un contrat de mariage, il s’est marié ou a contracté une femme et a obtenu comme il l’a vu dans le jardin . Et quiconque entre dans un jardin et voit un employé ou un esclave uriner dans ses jambes, ou l’arroser sans ses chauffeurs ou d’un autre puits que le sien, alors c’est un homme qui le trahit dans sa famille . Le verger bien connu est indicatif de son propriétaire, garant ou dirigeant, et indique la mosquée pour le grand public, y compris les gens, le privé, l’ignorant, les savants, l’avare, le généreux, et il indique le marché ou le rôle de la connaissance, comme l’école et d’autres lieux qui combinent fidèles et étudiants en sciences . Il indique la maison universitaire pour les riches et les pauvres, les bons et les immoraux . Quiconque entre en rêve dans le jardin, comme s’il y pénétrait au moment où les fruits entrent, indique la bonté, les moyens de subsistance et une augmentation des bonnes actions, maris et enfants, et si c’est au moment de sa fin et laisse tombé de lui, cela indique révéler la situation et les dettes ou le divorce des maris ou la perte d’enfants, si l’intérieur Pour le Bustan mort, alors il est au paradis, et s’il était sain, il aurait pu être injuste envers lui-même et non fiable dans sa religion. S’il règne sur lui ou sur sa possession, il atteint la gloire et l’autorité, sinon il se gaspille . Peut-être que le verger indiquait la femme, le fils, l’argent, le bien vivre et l’élimination des soucis . Et peut-être que le Bustan a indiqué le lieu de la fête dans lequel il y a différents aliments et couleurs, et la maison du sultan qui rassemble les armées et les soldats ….
…Si vous voyez de l’urine dans un rêve, son interprétation est que la maladie vous rendra mal à l’aise et inacceptable pour vos compagnons . Si vous rêvez d’uriner, c’est un signe de malchance et un moment inapproprié pour les relations amoureuses ….
…Canaux : Le canal indique le serviteur de la maison pour ce qui s’y passe à partir de la saleté des gens et de ses habitants, et il peut indiquer le vagin interdit, en particulier celui qui court dans les rues et les magasins qui sont donnés à tous ceux qui entre et urine en eux pour leur saleté, parce que le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, signifie la fornication avec la saleté . Peut-être que cela indique un soulagement et une détresse, parce que c’est le soulagement des gens du ménage si cela a lieu, et leur inquiétude si cela recule ou se bloque . Quiconque voit le canal de sa maison a été bloqué, portant son serviteur, ou la disgrâce de sa femme, ou l’en empêchant elle-même, alors il s’en soucie, ou ses doctrines sont bloquées par lui pendant qu’il est éveillé, cherchant un moyen de subsistance, le mariage, le voyage ou querelle . Cela peut indiquer une restriction de l’impraticabilité d’uriner . Quant au canal inconnu, quiconque y urine du sang ou y tombe et le sèche avec son eau et tache son impureté, commet une femme interdite la fornication ou autre si cela lui arrive, sinon il tombera dans un malaise et des ennuis de la cause d’un serviteur ou d’une femme ou de toute autre chose au point d’augmenter la vision, et ce qui est en vigilance . Al-Na’ura : un serviteur qui garde secrètement l’argent des gens, et il a été dit que les roues et les roues hydrauliques sont la circulation des entreprises et des fonds et le transfert des conditions de voyage ….
…Les gens du ciel ou les gens de l’enfer ont-ils des visions ou des rêves? Ce problème est l’un des problèmes sur lesquels je me suis beaucoup arrêté, et après une longue recherche sur les caractéristiques des habitants du paradis et des habitants de l’enfer, je dis : le paradis est la demeure de la bénédiction, et de quelle gentillesse, Dieu Tout-Puissant dit dans le hadith divin raconté par Bukhari dans le Livre du Paradis et la description de sa félicité par Abu Hurairah, que Dieu soit satisfait de lui : [ J’ai préparé pour Mes serviteurs justes ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et risque cardiaque humain ]. Selon ce qu’elle a appelé en disant que la paix soit sur lui à leur sujet , comme indiqué dans Bukhari également, dans la même position que le premier : […….. Ne pas uriner, ni déféquer, ni Imitkhton, ni Atvlon, Omchathm l’or, le musc nominé, et Mjamram Aloe Et leurs maris al-hoor al-ayn, leur morale sur la création d’un seul homme, à l’image de leur père Adam, soixante coudées dans le ciel ]. Cette félicité est éternelle, et le feu est aussi la demeure de la misère éternelle. Al-Sahih a également prouvé ce qu’Al-Bukhari a raconté à travers Abu Saeed, qui a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : [… O peuple du Paradis ! Immortalité, il n’y a pas de mort, ô peuple de l’enfer ! L’immortalité n’est pas la mort ]. Le sommeil est l’une des caractéristiques de la carence dans le droit des gens du Paradis, et cela est venu dans le hadith par Abu Huraira avec une chaîne de transmission : [Le sommeil est le frère de la mort, et les gens du Paradis ne dorment pas. ] Ce hadith a été corrigé par Al-Al-Albani, que Dieu lui fasse miséricorde, dans Al-Silsilah Al-Sahihah, J / 1 p. : 74 H : 1087 Cela contredit aussi le tourment éternel des gens de l’Enfer, car ils souhaitent que Dieu les soulage de leur tourment, mais ils n’ont que du chagrin, comme le Tout-Puissant l’a dit à leur sujet. [Et avertissez-les le jour du chagrin, car l’affaire est passée alors qu’ils sont négligents et qu’ils ne croient pas ] Maryam : 39….