…Et quiconque voit qu’il fait à l’un d’eux ce qu’il ne convient pas de faire, il n’y a rien de bon dedans, et on a dit que la vision de la mosquée est interprétée par le sultan ou quiconque prend sa place, et la vision du l’école est interprétée par des juges, des savants, des juristes et la mosquée, interprétée par une femme de grande destinée ….

…Comment rêvent les sourds ?? Entendent-ils le son dans leurs rêves? Un cauchemar leur arrive-t-il? Une personne née sourde diffère-t-elle dans ses rêves, en les voyant et en imaginant les sons de ce qu’elle voit, et de celui qui est devenu sourd plus tard? Ce sont plusieurs questions qui peuvent venir à l’esprit de toute personne intéressée, ou d’un spécialiste de la science de l’expression des rêves, et cela attire également l’attention de tous ceux qui aiment cet art. Comment un sourd peut-il rêver? Comment expliquer ses rêves? Son langage symbolique est-il suffisant pour comprendre? Et quand une personne normale traduit cette langue cinétique, après l’avoir reçue d’elle, en une langue parlée; Cela suffira-t-il, et alors leurs visions pourront-elles s’exprimer? La langue du traducteur conduit-elle ici au sens exact que veut la personne sourde? Au début, il y a une différence entre celui qui est né sourd et celui qui a pu entendre, mais est devenu plus tard sourd … et chacune de ces deux sections a sa propre façon de rêver … et c’est ce que Je détaillerai dans le prochain article … Qui est né capable d’entendre Puis il est devenu complètement sourd, donc il verra très probablement le rêve, et il n’entendra pas le son, mais quand il vous racontera sa vision qu’il a vue, après sa surdité, il vous dira ce qu’il a vu, et il mesurera ce qu’il voit des choses qu’il a vues, et il ne les a pas entendues, selon ce qu’il réduisait et gardait dans sa mémoire avant de devenir sourd . Quant à celui qui est né sourd, tous ces gens ne peuvent jamais entendre les voix, alors ils voient les différentes scènes et scènes de leurs rêves sans un son, et il peut voir plusieurs scènes, de personnes ou d’objets inanimés, ou il peut voir ses parents, par exemple, ou ses proches, ou ses amis, etc., et en se mêlant avec eux et en les écoutant, il a constaté qu’ils voient souvent ceux qui sont d’accord avec eux avec ce handicap; L’explication en est qu’ils sont très proches d’eux émotionnellement ou spatialement, il n’est donc pas surprenant qu’ils soient également proches de leur âme, si l’état de sommeil s’est levé et que les âmes, comme mentionné dans le Sahih, sont des soldats recrutés, donc ils ne sont pas proches d’eux, et ce qui est répudié par eux est différent, donc le dormeur se réunit dans le sommeil en général, tous les deux Et son ami est l’un des gens de ce monde, et cela se mesure par rapport à ces sourds, donc ils voient beaucoup de sourds . Maintenant que nous savons comment les personnes sourdes voient les visions, alors nous avons un problème très important. Comment interpréter leurs visions? La langue des signes – qu’elle soit du traducteur ou du sourd lui – même – sera-t-elle suffisante pour comprendre le langage symbolique qui en provient pour la traversée? Je dis, voici une question très importante, car la langue à laquelle l’expression se réfère est la langue du locuteur lorsque le sourd la raconte à l’auditeur, si l’auditeur est le croisement et ici la langue est ce que le croisement comprend selon à sa propre culture, ou l’auditeur est le traducteur de celui qui traversera, et ici vous serez guidé par la langue et la culture du traducteur Ainsi, le passage doit en être conscient et essayer d’être honnête en véhiculant des visions de telles personnes , comme la personne sourde peut vouloir un mot ou une phrase spécifique, et le traducteur de ses symboles exprime un mot ou une autre phrase … C’est très illusoire, surtout quand le mot est Substitué, cela conduit à un sens complètement différent . … Lors de l’expression, et cette tâche doit être prêtée par l’expresseur, s’assurer avant l’expression du symbole que le sourd voulait, et cela se fait en lui demandant à qui il traduisait pour lui … ou en demandant au sourd lui-même un à propos de ce qu’il avait l’intention de lui désigner d’une manière. Précis, car certains signes dans la langue des sourds signifient de multiples connotations verbales, telles que je les ai comprises par les traducteurs, et telles que je les voyais dans leur langage pictural, et j’ai pris une vision d’une personne sourde dans mon programme et à l’antenne en direct dans le canal Al-Raya, et quand le traducteur est apparu aux sourds en le traduisant, j’ai été étonné du mot qu’il a dit, Il voulait exprimer où le doigt sortait dans la chaussure, alors il a dit: Ring !! Et quand je lui ai demandé si c’est ce que le sourd lui-même a exprimé? Il a répondu par la négative et que cela vient de ses mots: Il appelle cette partie de la chaussure un anneau … tandis que vous trouvez quelqu’un qui appelle ce type, par exemple, le bout de la chaussure, et mesurez beaucoup de mots avec des significations larges, par exemple. Et il le sait ou s’intéresse à les différencier, le croisement uniquement . . ….

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a bri le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervi la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a pas sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creu Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réali son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refu et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépen pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…Quant au crocodile, c’est un ennemi dont l’ami ne peut être à l’abri. S’il voyait qu’il avait frappé un crocodile, il frappait également un homme, et on disait que le crocodile est une autorité injuste et trompeuse ….

Crocodile : Car il est l’ennemi d’un voleur têtu, qui n’est pas à l’abri d’un ennemi ou d’un ami, tout comme le statut des sept, et tout croc aussi . S’il voyait que le crocodile le traînait dans l’eau et le tuait dans l’eau, alors sa mort serait entre les mains d’un ennemi, et peut-être serait-il un martyr . S’il frappe de la chair du crocodile ou de son sang ou de sa peau ou de certains de ses organes, il frappera de l’argent de cet ennemi ….

…Et manger quelque chose de péniche et d’employé : manger ne diminue pas l’apport, manger de son travail ou de l’argent qu’il montre aux gens . Et s’il a tout mangé, il l’a vendu et a consommé son prix . Et s’il a mangé d’un animal ou d’une blessure, il en bénéficiera ou de ceux qui l’indiquent, ou de ses efforts et de ses efforts . Et si cela ne diminue pas sa consommation, les personnes qui en témoignent la mordront ….

…S’il voit qu’il est un chameau de gourde crue : selon autre chose que ce que j’ai décrit, alors il est effrayé par les djinns et l’humanité, ou il combat une personne qui le combat en se querellant dans une guerre, ou une clameur dans laquelle il est entre eux, mais cela est dérivé des paroles d’Abu Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait de lui, et Saeed bin Al-Musayyib, que Dieu soit satisfait de lui. De cela dans l’interprétation, et ils l’ont utilisé par des noms et leurs significations et l’ont interprété, de sorte que la consommation de gourde crue était similaire dans les noms au crabe, qui est la plus grande peur, et la confrontation de l’homme avec son propriétaire dans la querelle et guerre entre eux, et au nom de l’assommé l’homme frappe avec lui qui lui fait du mal, mais l’interprétation de la courge et de son papier est similaire à ce à quoi Yunus était attaché. Paix avec le potiron quand il est sorti du ventre de la baleine, retournant dans son pays à Mossoul et son peuple, et se sentait à l’aise avec sa sauvagerie . Et un combattant a dit, qu’un prophète des enfants d’Israël s’est plaint à Dieu que son esprit était parti, alors il lui a ordonné de manger une gourde cuite, qui est une citrouille, ainsi la courge est devenue cuite et l’esprit de son propriétaire est revenu à il ….

…Couper la main signifie couper la main dans un rêve indique l’abandon de la prière, ou couper la question est la richesse atteinte ou la repentance . Et coupez la main et l’homme du désaccord de la corruption dans la religion . Couper la langue annule un argument ou une charité envers lui en lui coupant la langue de la question . Et quiconque voit que ses membres ont été retranchés, il voyagera et s’éloignera de sa famille, de son fils et de sa tribu ….

…C’est dans un rêve une couverture et une couverture . Et la pigmentation de la barbe est une preuve d’hypocrisie et de malhonnêteté . Et la déprimante de celui qui est digne de lui prétend être des bénédictions et forcer les ennemis, et une preuve de curité contre la peur, et pour ceux qui ne lui conviennent pas, une preuve de détresse et de détresse, de dettes et d’abandon d’êtres chers . Et la règle sur la pigmentation de la tête de la femme est la même que la règle de la pigmentation des cheveux de la barbe . Et l’assombrissement des cheveux gris est force, brutalité et prestige, et s’il voit qu’il les a teints au henné, alors c’est la Sunna selon le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . S’il secoue la tête sans sa barbe, cela cache l’argent de son patron . S’il les a tous trahis, alors il cache sa pauvreté et demande un visage parmi le peuple . Si avant la poésie le pigment, il s’embellit de contentement puis se révèle . S’il a vu qu’il était teint au henné, et avant la pigmentation, alors c’est un homme ignorant, mais il se repent et se détourne de son erreur . Et si un homme voit que ses doigts ont été pigmentés avec du henné, alors il augmente les éloges, et s’il voit sa paume se raser, il gagnera le bonheur dans son gagne-pain, alors il voit que sa main droite a été moulée, puis il tue un homme. De son argent ou de ses gains . S’il voit que ses mains sont gravées au henné, alors il essaie un tour de la maison en raison de la nécessité ou du manque de gain, et son ennemi en est insulté, et peut-être est-il presque célèbre pour son gain de mains, et il atteint l’humiliation . Si une femme voit que sa main est gravée, alors elle trompe sa parure sur une question qui est vraie, et si la gravure est en or, alors c’est un truc poliment acquis . Et si l’inscription est en argile, alors c’est une louange à Dieu Tout-Puissant, et si elle voit qu’elle a été aspergée de henné, alors son mari est bon, et si elle voit qu’elle l’a appliqué et qu’elle n’accepte pas le pigment, alors son mari ne montre pas son amour . Si elle voit que ses mains sont gravées les unes avec les autres, elle sera infectée par ses enfants . Si la main d’un homme est gravée d’or, il trompe et son argent ou son gagne-pain y sont perdus . Si une femme voit que sa main est moulée avec de l’or, alors elle paie son argent à son mari pour qu’il puisse le manger et recevoir de son mari joie, force et état . Et quiconque voyait que ses jambes étaient rasées et qu’il les avait gravées, alors il frappait sa famille, et si une femme voyait cela, elle serait blessée par son mari . La main de cochon est une vie sombre . Et quiconque mourra la main dans un cadavre, il atteindra la dition . Et quiconque voit ses mains pigmentées a oublié la destruction de ce qui est dans sa main . Et quiconque voit un pigment dans sa main avec un chiffon tendu, il est vaincu dans la querelle et est incapable de son ennemi . Et la pigmentation est une décoration et une joie pour les femmes et les hommes, à moins qu’elles ne sortent de l’ordinaire . Et la dépigmentation indique la dissimulation des actes et de l’obéissance, la dissimulation de la pauvreté aux yeux des gens, et peut-être l’indication de l’hypocrisie et de l’hypocrisie si elle est teintée contrairement aux musulmans . Et les plumes des mains et des pieds décorent sa maison, ses esclaves et son argent, d’une manière qui ne lui convient pas de porter de la soie et de l’or pour les enfants, et pour les femmes c’est le plaisir, de bons vêtements et de la joie, parce que c’est l’un de leurs ornements au mariage . Et l’hémoglobine peut être localisée dans les mains et les pieds, comme l’action des femmes. Il avait très peur de son argent ou de son compagnon, en ce qui concerne l’hémoglobine . Et quiconque voit qu’il est teint sans henné, ce qu’il déteste lui arrivera . Le noircissement des cheveux indique le malheur et la corruption des affaires, car il est dit : Le premier à être noirci est Pharaon ….

…Il sentait qu’il volait hors de sa main et restait sa ficelle ou ses plumes ou quelque chose de sa machine dans sa main, il est interprété ) la colère du roi de lui et lui voler sa grâce et sa déportation et plus tard dans sa main, quelque chose de peu de son argent ….

…Et quiconque voit qu’il a une bougie allumée dans sa main, et que quelqu’un l’éteint, alors il indique que quelqu’un est envieux de ce qu’il y a dedans de ( grâce ) . Et quiconque voit qu’il a une bougie allumée à la main et qu’il manque de lumière, alors il indique le manque de grâce et d’état . Et quiconque voit dans sa main une bougie qui n’est pas allumée, alors il indique que quelque chose de peu s’est pas ….

…Le Soleil : à l’ origine le plus grand roi, car il éclaire ce qui est dans le ciel de ses homologues, avec son grand avantage et dispose tout le monde dans son intérêt, et il peut indiquer le roi de l’endroit où la vision est vue, et au-dessus il est plus haut qu’il ne lui indique le ciel, et c’est le roi des rois et la plus grande des autorités, parce que Dieu, gloire à lui, l’Exalté est le roi des rois, le puissant des géants, et le directeur du ciel et ceux qui s’y trouvent et la terre et ceux qui s’y trouvent . Et le soleil peut indiquer l’autorité de la personne qui a la vision, s’il la voit surtout sans la congrégation et les conseils, comme sa princesse, son caporal, son professeur, son père ou son mari si elle est une femme, et peut-être l’ honorable femme comme épouse du roi, président, maître, sa fille, ou sa mère ou la femme du voyant, ou sa mère Ou sa fille, ou sa beauté . Les poètes comparent la beauté des vierges au soleil en beauté et en beauté . On a dit que dans la vision de Yusef, que la paix soit sur lui, c’était un signe de sa mère, et on parlait plutôt de sa tante maternelle, la femme de son père, et on disait qu’il s’agissait plutôt de sa grand-mère. , et on a dit que c’était un signe de son père et de la lune sur sa mère, tout cela est permis dans l’expression, et si le soleil indique le père, alors il la préféra à la lune par la lumière et le soleil, et s’il indique la mère, laissez-la féminine et rappelez la lune, donc ce qui a été vu au soleil d’un accident, son interprétation est revenue à ceux qui s’y réfèrent de ceux que nous avons décrit sur les destinées des gens et les grandeurs de la vision et ses preuves et preuves . Si une femme tombée est vue au sol, ou un oiseau l’avale, ou elle tombe dans la mer, ou est brûlée par le feu et ses yeux sont partis, ou noircis et absents d’une manière autre que son cours du ciel, ou elle entre dans un cercueil, celui qui lui est attribué mourra . Et s’il voyait une éclipse ou un nuage le recouvrir et y accumuler de la poussière ou de la fumée jusqu’à ce que sa lumière diminue, ou si vous voyiez une ondulation dans le ciel sans stabilité, c’était la preuve d’un accident qui arrivait à celui qui l’a ajouté, soit de la maladie, de l’inquiétude, du chagrin, de la détresse ou des nouvelles inquiétantes, sauf que celui que vous indiquez est malade en se réveillant, car c’est sa mort, et s’il la voit noircie sans raison de sa tromperie ou d’une éclipse, c’est la preuve du ajouté l’injustice et son injustice, ou de son incrédulité et de son illusion même s’il la prenait dans sa paume ou sa possession sur ses genoux, ou si elle descendait sur lui dans sa maison avec sa lumière et sa luminosité Il était capable de posséder son autorité et sa fierté avec sa possession, s’il faisait partie de ceux qui lui convenaient, ou l’arrivée du Seigneur de ce statut s’il était absent, que son fils ou son serviteur ou sa femme l’aient vu, car il est l’autorité de tous et les valeurs De la maison, sinon la femme enceinte était bor n s’il avait une femme de chambre ou un garçon qui a fait la différence entre le mâle et la femelle recherchent une augmentation de la vision, comme la prendre et la couvrir sous son vêtement, ou l’insérer dans l’un de ses vaisseaux, et il témoignera que en lui par les femelles cachées, et quiconque l’indique est beau mentionné avec connaissance ou autorité . Et si dans ce cas elle était sombre et de couleur ratatinée, alors le roi était perfide en sa possession, ou sur sa famille, s’il rencontrait cela, sinon un pouvoir lui serait impo, ou il était attaqué par un ouvrier, ou un pied absent, ou il est mort parmi les malades, et les femmes enceintes sont tombées de leur fœtus, ou ont donné naissance à un fils Différenciez ces visages, augmentant les preuves . Et s’il la voit sortir du Maghreb ou revenir après le coucher du soleil, ou retourner à l’endroit d’où elle s’est levée, un signe et une leçon apparaîtront qui indiquent ce que j’ai préparé en augmentant ses preuves . Cela peut indiquer le retour de la personne qui lui est attribuée de ce qu’il espérait en voyage, en justice ou en injustice, selon le bénéfice de son apparition et de ses absences, et les moments pour cela . Peut-être que le recul indiqué par le malade et son absence après son apparition pour les femmes enceintes peuvent indiquer la mort du fœtus après son apparition . Et peut-être qu’il indique l’arrivée de l’absent de ses voyages et de l’argent étrange, et peut-être que son absence indique le retour du prisonnier à la prison après sa libération, et cela peut indiquer que celui qui a embras l’Islam de son infidélité, ou s’est repenti de sa faute, reviendra à son égarement . Et si quelqu’un voit cela faire de bonnes ou de mauvaises actions cachées, il indique sa veste et cache ses conditions, et sa couverture n’est pas révélée pour que le soleil disparaisse, sauf que c’est quelqu’un qui lui a été donné lors de sa nuit en tant qu’épouse , ou acheté un secret, dit-il, la femme retourne dans sa famille et le secret appartient à son vendeur . Son ascension après son coucher du soleil peut également indiquer à ceux qui ont divorcé de sa femme de sa régurgitation, à celles qui sont enceintes de son salut et à celles qui n’ont pas pu vivre ou l’ont fait à cause de son hypocrisie, surtout si sa bonté est par le soleil, comme le shortening, le lavage, les taxes sur le lait, etc., et pour ceux qui en ont assez de sa mort, à cause de la disparition de l’ombre humaine. Avec les paroles du Tout-Puissant : « Alors le soleil a fait de lui un guide, puis nous avons pris un petit poing pour nous. ”Et pour quiconque était dans le djihad ou la guerre, pour la victoire, parce qu’elle est retournée à Yushaa ben Nun, que la paix soit sur lui, dans la guerre des ennemis contre lui, jusqu’à ce que Dieu le leur montre, et à quiconque était pauvre en hiver jour, Sur les vêtements et les richesses, et le jour d’été sur la tristesse, la maladie, la fièvre et la conjonctivite . S’asseoir au soleil en été est une indication du tourment et du chagrin dans lequel il se trouve, pour le plaisir d’accompagner le dirigeant, ou la raison pour laquelle le soleil est descendu sur lui selon sa position et sa direction . Et quiconque voyait qu’il était transformé en soleil, il frappait un roi aussi puissant que ses rayons . Et celui qui frappe le soleil suspendu par une chaîne, le gardien de l’Etat et la justice en lui . Et s’il s’assied au soleil et y guérit, il recevra une bénédiction d’un dirigeant, et quiconque voit que la lumière du soleil et ses rayons vont de l’est au crépuscule, et s’il est digne du roi, il gagnera un grand roi, sinon il aura un drapeau qui est mentionné dans tous les pays, et celui qui voit qu’il possède le soleil ou peut, alors il dit le proverbe acceptable pour le plus grand roi . Quiconque la voyait, Safia Munira, s’était élevé à lui, s’il était un dirigeant qui avait obtenu le pouvoir dans son mandat, et s’il était un prince qui obtenait du bien du plus grand roi, et s’il était de la paroisse d’un gagne-pain permis, et si c’était une femme qui voyait ce qui lui plaisait de la part de son mari . Et quiconque voit le soleil se lever dans sa maison, s’il est commerçant, il profite de son commerce, et s’il est l’élève d’une femme, il frappera une belle femme, et si cela est vu par une femme qui a mariée et la disposition de son mari est plus grande . Et la lumière du soleil est le prestige du roi et de sa justice, et de sa parole le soleil a reçu un ascenseur du sultan, et quiconque voit le soleil se lever sur sa tête mais pas sur son corps, il recevra un rieux et complet la matière . Et s’il apparaissait sur ses pieds sans le reste de son corps, il recevrait une nourriture permise d’avant sa cultivation, et s’il apparaissait sur son ventre sous ses vêtements et que les gens ne le savaient pas, il aurait la lèpre, ainsi que sur le reste de ses organes sous ses vêtements . Et quiconque voit son estomac fendu et le soleil se lève en lui, alors il meurt, et si une femme voit que le soleil est entré de sa selle alors qu’il est un collier et sort ensuite de sa queue, alors elle épousera un roi et reste avec elle pendant une nuit, et si elle tombe sur son vagin, alors elle commet l’adultère, et s’il voit que le soleil s’est couché partout et qu’il est derrière elle, il la suit Puis il meurt, et s’il voit qu’il suit le soleil pendant qu’il voyage et ne se couche pas, alors il sera prisonnier avec le roi . S’il voit le soleil tourner un vieil homme, alors le sultan humilie Dieu Tout-Puissant, rend justice et obtient le pouvoir, et les conditions des musulmans s’améliorent, et si elle devient jeune, alors il affaiblit la condition des musulmans et déshonore le sultan . S’il voit un feu sortir du soleil et brûler ce qui l’entoure, alors le roi périt certains de ses courtisans, et s’il voit le soleil rouge, alors il est corrompu dans son royaume . S’il le voyait jauni, le roi était malade . S’il est noirci, il prévaudra et ce sera un fléau . S’il voit qu’elle est absente, il manquera sa demande ….

…Comment puis-je me débarrasser du problème de l’attente des maux autour de moi , si je vois un rêve déchirant en eux? C’est un exemple de nombreuses questions , j’ai toujours vu , et je ne vous cache pas que j’ai été de ceux qui ont vécu avec ce problème , car je vois ce qui va arriver à certains autour de moi , et puis je vis dans l’angoisse et j’attends ce qui peut arriver, et ce problème existe aussi pour certaines personnes, dans un état de veille !! De mon point de vue, leur sens de quelque chose avant son apparition peut être du type inspiration ; C’est qu’on parle de quelque chose et Dieu ravive la vérité sur sa langue . Le Coran a été approuvé en six endroits . Omar bin Al-Khattab était une source d’inspiration. La vérité est exécutée sur sa langue, et le Coran était d’accord avec lui en six endroits. Il est venu dans Sahih Muslim par Abdullah bin Omar, que Dieu soit satisfait de lui. Il a dit, Umar a dit : [ Mon Seigneur était d’accord en trois : le sanctuaire d’Ibrahim, le voile et l’Asara Badr ]. Aussi, quand les femmes du Prophète ont protesté contre lui par jalousie, il a dit : Que son Seigneur, s’il a divorcé de vous, l’échangera contre de meilleurs maris de votre part, et le verset a été révélé par là . Dans un hadith authentique selon Muslim, il était d’accord avec l’interdiction de prier pour les hypocrites [ voir Sharh Al-Nawawi sur Sahih Muslim 15/167] Et il était également d’accord concernant l’interdiction de l’alcool. Al-Nawawi a dit : C’est six, et il n’y a rien dans le libellé du hadith précédent sur Umar qui nie une approbation croissante, et Dieu le sait mieux. Je reviens au sujet précédent, et je dis : c’est peut-être pour une autre raison, qui est le sentiment sensible de ressentir les autres et de vivre avec leurs problèmes, comme cela arrive à certaines mères ou pères avec leurs enfants, par exemple, alors le père ou la mère peuvent ressentir la souffrance de l’un des enfants alors qu’il est en rupture ou en détresse . Il peut dire, par exemple : j’ai l’impression que ma poitrine est contractée par untel, et cette affaire peut arriver à d’autres qui se distinguent par ces caractéristiques, de certains groupes, tels que certains hommes de curité, médecins, enseignants ou infirmières, hommes et femmes, et d’autres qui ont une idée de qui il en est responsable . Ce problème peut être pous de deux manières : 1 / Si cette intuition est venue à travers un rêve, alors il l’a pous avec les précautions énoncées contre la vision détestée, et cela pousse cette chose qu’il craint de se produire, si Dieu le veut . Et celui qui a été affligé de cette qualité doit insister pour que Dieu prie afin de conjurer cette affaire en son nom, et il ne verra rien de tout cela, si Dieu le veut . 2 / Et si cette intuition venait par inspiration, alors il la poussait à travers la supplication que Dieu lui enlèverait cette qualité, et Dieu a pu répondre à la question du serviteur, en particulier à ceux qui insistent sur la supplication, et Dieu le sait mieux ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas pas Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très vère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été bles son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la curité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

…Et quiconque voit quelqu’un qui lui raconte une affaire pendant une période de plusieurs années, et s’il est quelqu’un qui accepte ses paroles pendant qu’il est éveillé, alors le sujet peut être spécifique dans la période susmentionnée, et l’année peut indiquer le mois ou le vendredi ou le jour, et certains d’entre eux ont préféré que l’année passe par mois pour ce qui a été mentionné dans le hadith bien connu et il a été dit par période, et il a dit que certains d’entre eux, la Sunna, sont représentés sous cinq aspects, par femme, par sunnah, par vache, par monachisme, par fertilité et par attraction ….

…Soyez confiant lorsque vous rêvez de cette créature que la plupart de vos amis vous tromperont . Les ennemis vous changeront à chaque occasion . Si vous rêvez de marcher sur le dos d’un crocodile, vous pouvez vous attendre à avoir des ennuis et vous vous efforcerez de vous débarrasser de vous-même . Faites attention à cet avertissement lorsque vos rêves vous visitent comme ça . Évitez de donner votre confiance même à vos amis . Un rêve sur un crocodile, sauf dans le cas où vous le tuez, est un rêve défavorable et négatif pour toutes les personnes associées au rêve . C’était un avertissement de rêve ….

Crocodile : Un policier parce que c’est la chose la plus mauvaise dans la mer qui n’est pas à l’abri d’un ennemi ou d’un ami, et c’est un voleur traître, et il est comme un sept, et il enseigne également le traître injuste . Quiconque voit qu’un crocodile le traîne dans l’eau et le tue dedans, alors il tombe entre les mains d’un policier qui prend son argent et le tue . La bénédiction, puis il délivre ….

…Al-Kirmani a dit qu’une vision de manger des lentilles n’est pas louable, parce que le peuple de Moïse, que la paix soit sur lui, quand ils s’ennuyaient de manger de la manne et des cailles, ont interrogé Dieu sur la croissance des lentilles, alors Dieu leur a reproché cela ….

…Ismael bin Al-Ash’ath a dit, celui qui envisage de manger du blé humide, bénit par de bonnes actions et de bonnes actions ….

…Poisson : Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu un poisson sur ma table que mon serviteur et moi avons mangé de son dos et de son ventre . Il a dit : Cherchez votre serviteur, car cela arrivera à votre famille . Il a fouillé son serviteur, et s’il était un homme . Le poisson salé grillé est un voyage à la recherche de la connaissance, ou en compagnie d’un chef, car Dieu Tout-Puissant dit : «Nous avons oublié leur baleine ». Et quiconque attrape un poisson grillé mou, il sera frappé par un butin et une bonté, pour l’histoire de la table de Jésus, que la paix soit sur lui, et le poisson grillé répondra à un besoin ou répondra à un procès ou à un vaste gagne-pain, si le l’homme est pieux . Dans le cas contraire, une sanction lui sera infligée . S’il voit qu’il a paillé le jeune poisson dans de la farine et l’a frit avec de la graisse, alors il dépense son argent pour quelque chose de sans valeur jusqu’à ce qu’il devienne précieux et devienne délicieux et honnête . Et il a été dit que le poisson est louable, en particulier les grillés, à l’exception des jeunes poissons, car leurs épines sont plus que leur chair, et cela indique une inimitié entre lui et les gens de sa maison, et cela indique l’espoir de quelque chose. inaccessible . Et manger du poisson salé indique un bon et un avantage à ce moment-là . Quant au goût des choses : son interprétation diffère selon les circonstances. S’il voit comme s’il avait goûté quelque chose, alors cherchez le plaisir et l’indulgence, car il atteint le soulagement et la grâce, parce que Dieu Tout-Puissant dit : «Et si nous avons goûté à une personne de nous, réjouissez-vous-en .» S’il voit comme s’il a goûté quelque chose et le trouve amer, alors il demande quelque chose qui lui fera du mal . S’il a vu comme s’il avale de la nourriture chaude et grossière, cela indique que son gagne-pain est pénible ….

…Et quiconque voit qu’il broie avec sa main, il souffrira beaucoup de bien et dépensera du travail de sa main, et cela peut indiquer un mariage ou une conciliation ….

…Et quiconque voit que sa main est attachée à son cou, cela indique l’avarice du Tout-Puissant en disant: ~ Ne lie pas ta main à ton cou .~…

…Si dans un rêve il y a une réponse d’obéissance, cela indique un pouvoir qui l’accompagne dans Hashim, car Bazzi est capable de sur l’oiseau . S’il voit qu’il appelle au camouflage, il obtiendra une armée mortelle des soldats arabes d’élite . Al-Bazi est un homme de prestige, de masculinité et d’honneur, et quiconque le prendra aura un fils . Et s’il était issu du peuple de l’émirat, il gagnait en autorité . S’il volait hors de sa main et quittait sa jambe, sa possession disparaîtrait et le souvenir en resterait, et si quelque chose des plumes restait dans sa main, quelque chose du roi resterait dans sa main . Et le bazza a massacré la mort des rois, et leur viande a été mangée par le sultan . Et quiconque voyait un Bazzi sur sa main et était l’un des fils des rois, il atteignait l’autorité, même s’il était un vulgaire, il gagnait la présidence et pensait à la louange parmi le peuple . Si Al-Bazi tue chez lui, il sera victorieux en tant que voleur . S’il voyait un chameau débarquer dans une localité, des voleurs y entraient avec leur numéro, et s’il voyait qu’une buse sortait de son siège, il accompagnait un homme qui mangeait l’interdit, ou il s’abritait chez lui . Et Al-Bazi désigne les voleurs qui coupent ouvertement, et Al-Bazi dénote la gloire et le pouvoir, la victoire sur les ennemis, la réalisation des espoirs et des ornements des enfants et des maris, les Mamelouks et les concubines, l’argent précieux et la santé, la libération des inquiétudes. , la santé des yeux et l’abondance des voyages . Peut-être cela indique-t-il la mort pour gagner des vies, et cela indique l’emprisonnement, la restriction et la misère dans le restaurant et la boisson . Et quiconque voit que le buzzi s’est éloigné de lui, alors son pouvoir s’éloigne de lui, et s’il reste dans sa main son fil, ou quelque chose de ses plumes, alors son pouvoir est parti et l’argent reste dans sa main autant que ce qui reste dans sa main du buzzi, et quiconque voit qu’il a acheté une buse pour chasser avec, alors il sera au travail, et il y est envoyé. Les travailleurs pour qui de l’argent est donné . Et il a été dit : La mort de la buse indique la destruction des oppresseurs ….

…Et quiconque pense qu’une main est plus blanche que l’autre, alors il échappera au mal et remportera la victoire pour ceux qui le contredisent pour le Tout-Puissant en disant: «Je marche ta main dans ta poche, et elle sortira blanche sans mal . »Le verset ….

…Et il a été raconté qu’un homme a vu qu’il mangeait à une table, donc chaque fois qu’il lui tendait la main, la main d’un chien blond sortait de sous la table et il mangeait avec lui, alors il a raconté sa vision sur un croisement et a dit que si votre vision est vraie, alors un garçon partagera avec vous dans votre famille, alors il a examiné la question et l’a trouvée comme mentionné ….

…Quant aux deux hommes, ils se réfèrent aux parents, aux deux frères et aux deux partenaires, quiconque pense qu’un accident s’est produit en eux, puis son interprétation d’eux, et quant au haut des bras, ce sont des frères ou deux fils, il a réali. Et son ami et la pension alimentaire qu’il économise, et la longueur des mains est une augmentation estimée et leur brièveté est contre cela. Et quiconque a vu que sa main était coupée et séparée d’elle, son frère, partenaire ou ami est mort, ou ce qui a été interrompu entre eux en termes de continuité et d’harmonie, et il a peut-être prêté serment de jurer par elle et peut-être que c’était couper une œuvre ou autre qu’un vivant, ou cela couperait sa miséricorde. Le voyant est l’un des gens de justice qui est coupé de l’inceste, et il a été dit que voir la main coupée est une accusation de vol ou d’être un voleur. Et quiconque voit que sa main gauche est coupée, relie sa parenté et voit dans sa famille tout bon, et quiconque voit que ses mains ou l’une d’elles est brisée, c’est un fléau qui l’afflige, et quiconque voit qu’une main est plus blanc que l’autre, alors il échappe au mal et conquiert ses adversaires, et s’il voit qu’il s’est lavé les mains et les a nettoyés, il n’y a rien de mal avec lui. Et quiconque voit qu’il s’est coupé la main sans douleur, alors son cœur est attaché à l’amour de quelqu’un, et il a été dit que les mains sont coupées de la durée de la vie, et quiconque voit qu’il marche sur ses mains, il dépend de certains de ses proches et qui ont vu qu’il a germé Il a ce qu’il nie lorsqu’il est réveillé, donc ce n’est pas Mahmoud. Et quiconque voit qu’il a une main dans la main, alors il arrête les péchés, et quiconque voit qu’il applaudit, c’est des deux côtés qu’il a été dit joie et plaisir, et il a été dit qu’il n’y a aucun avantage à cela et à gifler les pattes sur le visage indique la survenue d’une calamité…

…Quant aux doigts, dit Ibn Sirin, les cinq doigts de la main droite indiquent les cinq prières, donc le pouce est la prière du matin, l’index, les prières de l’après-midi et du milieu, la prière de l’après-midi et l’annulaire, la prière du soir, et les doigts de la main gauche sont interprétés par les enfants d’un frère ….

…Et Al-Salmi a dit: ~Quiconque a vu dans les doigts de sa main droite Zina ou Shin, l’exprime ensuite dans les cinq prières, ainsi que s’il voyait dans les doigts de sa main gauche, alors son interprétation des enfants du frère . ~…

…La salle de bain : désigne la femme pour dissoudre la mizarah avec lui, et la personne est emmenée avec lui quand sa sueur sort, que son sperme tombe dans l’utérus, et c’est comme une vulve . Et peut-être a-t-il indiqué le rôle du peuple de l’Enfer et des gens du mal, des conflits et des discours, comme le rôle des adultères et des prisons, et le rôle des dirigeants et des collectionneurs pour son feu et son oppression ou la clameur de sa famille et de la bonnes portes et l’abondance de l’eau qui y coule . Et peut-être indiqué par la mer et la maladie, et en enfer . Quiconque se voit dans une salle de bain ou quelqu’un d’autre le voit dedans, et s’il le voit mort, alors il est dans le feu et l’intime, car l’enfer est perceptif et a des portes différentes, et en lui l’intime et le rougissement, et si un patient voit cela, je regarderai son état, et s’il voit qu’il est hors de la maison de chaleur vers la maison de la pureté, et que sa maladie est réveillée libre, je me suis levé . Ainsi, quiconque se lave et en sort, il en ressort intact . Si sa maladie était un rhume, elle augmentait et faisait peur pour lui . S’il se lave, cependant, porte des vêtements blancs, contrairement à son habitude, et monte sur un bateau qui ne lui convient pas, c’est pour le laver, l’envelopper ainsi que son cercueil . Et si c’était en hiver, la crampe lui faisait peur . S’il voit qu’il est à l’intérieur de la maison de chaleur, alors il est contre ce qui a été précédemment mentionné dans la sortie, alors la considération sera prise, et la maison du milieu sera pour les malades qui y étaient assis, indiquant qu’il est en médiation dans sa maladie jusqu’à ce qu’il entre ou quitte, alors c’est soit un échec, soit une guérison . Et s’il n’était pas malade et qu’il avait une querelle ou un besoin dans la maison d’un dirigeant, d’un dirigeant ou d’un dirigeant, le jugement pour lui et pour lui est ba sur l’étendue de la chaleur ou du froid qu’il a reçu dans la salle de bain, ou glissant ou pulvéri . Si rien de tout cela, et que l’homme était célibataire, se maria ou assistait à un festin ou à des funérailles, et qu’il y avait du bruit ou du bruit, des inquiétudes et du chagrin, comme celui de la salle de bain, sinon il aurait une raison pour lui de la l’argent du monde avec une règle à cause du flux d’eau et de sueur, qui est de l’argent . La sueur peut indiquer de l’inquiétude, de la fatigue et une maladie, en particulier dans la nébulosité et la température de la salle de bain . S’il a été dépouillé de ses vêtements, c’est avec sa femme, et pour elle, pour sa famille et pour sa famille, ce que le bain demande lui sera exécuté . S’il est dans ses vêtements, alors la question est d’un point de vue étranger ou de certaines questions interdites telles que la mère, la fille et la sœur afin que ses conditions soient également prises en considération, et ses grades et lieux de résidence sont transférés, et ce qu’il rencontré ou rencontré par sa disposition dans la salle de bain, et son transfert dans celle-ci d’un endroit à l’autre . Et s’il voit qu’il y est entré par un canal ou une petite énergie dans sa porte, ou s’il y avait un lion, une lionne, une bête, des corbeaux ou de la vie, alors c’est une femme qui la pénètre dans un décor, et il rencontre avec elle le peuple du mal et de l’immoralité parmi le peuple . Certains d’entre eux ont dit : La salle de bain est une maison de mal, et quiconque y entre est blessé par les femmes . Les pigeons dérivent de leur nom intime, car ils sont jambon et les pigeons sont un beau-frère ou un parent . Si de l’eau chaude y était utilisée, les femmes deviendraient angoissées, et si elle était débordée et entrait dans la salle de bain, elle sortait de son nuage . S’il s’assied dans la salle de bain, alors il brise la femme et annonce sa commande, car la salle de bain est l’endroit où le ‘awrah est expo . S’il construit un bain, alors il commettra l’indécence et le détestera avec cela . Si la salle de bain est chaude et douce, alors sa famille, son gendre et les proches de ses femmes sont d’accord, l’aident et ont pitié de lui . S’il fait froid, il ne s’y mélange pas et n’en profite pas . Et s’il avait très chaud, alors ils seraient robustes, et il ne les voyait pas satisfaits de leur vérité . Et on a dit qu’il avait vu qu’il était dans la maison chaude . Car un homme le trahit avec sa femme, et il s’efforce de l’arrêter, alors il ne se prépare pas pour lui . Si le bassin est plein et que l’eau coule de la maison chaude à la maison du milieu, cela le mettra en colère contre sa femme, et si la salle de bain est attribuée à la colère du monde, et s’il fait froid, alors la personne qui a la vision est pauvre et avec peu de revenus, et sa main n’atteint pas ce qu’il veut . Et s’il est chaud, doux et sympathique, alors ses affaires sont d’amour, et il sera un amoureux d’un état, qui voit en lui un soulagement et une joie . Et s’il fait très chaud, alors ce sera fertile, et il n’aura pas de mesure, et il ne sera pas loué par le peuple . Et on a dit que celui qui a vu entrer dans une salle de bain est le signe d’une fièvre glaciale . S’il voit qu’il a bu de l’eau chaude de la maison chaude, ou l’a ver ou baigné avec une autre manière que de se laver, alors c’est l’inquiétude, la détresse, la maladie et la peur, autant que l’eau chaude, et s’il en a bu. de la maison du milieu, alors c’est une fièvre solide . S’il boit dans une maison froide, alors il est peintre, et s’il voit qu’il se lave dans l’eau chaude et veut voyager, alors il ne devrait pas voyager . S’il est embauché par une personne cherchant son avantage, alors il n’a pas de soulagement, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et s’ils cherchent de l’aide, ils seront traités avec de l’eau comme un temps .~ Si le bain, les ablutions et la noura sont combinés, prenez le bain et le bain et sortez du bain, car cela est plus fort dans l’interprétation . S’il voit un pigeon inconnu à sa place, alors il y a une femme que les gens vont regarder . Et certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il construisait une salle de bain, il s’est soulagé . Et il a raconté qu’un homme a vu comme s’il s’était glis dans la salle de bain, alors il l’a coupé à un croisement, et il a dit : Vous êtes si mauvais . Il lui montra qu’il avait glis dans la salle de bain et que sa jambe était cassée ….

…Q : Est-il permis à l’accusation de couper la vision? Les procureurs Cut Vision accueillent si la femme liquide trouver une conversation , gêné au passage ,. Et l’interrogateur avait vu une bonne vision dans laquelle il y avait de bonnes nouvelles claires pour lui, alors il s’est tourné vers les autres et s’est incliné pour connaître son expression . Selon au hadith d’Ibn ‘ Umar dit : j’ai vu dans un rêve Ka n dans les mains d’un morceau de Aestbrq – qui épaississent le brocart – et non pas un endroit où je veux dans le Paradis n’envolé pour lui , il a dit : Vqsstha Hafsa , Vqstha le Prophète que la paix soit sur lui dit le Prophète, que la paix soit sur lui : ~ Je vois Abdullah, un homme bon ~, raconté par Muslim dans son Sahih (1) , comme l’a également rapporté Ibn Umar, il a dit : l’ homme en la vie du Prophète que la paix soit sur lui s’il voyait une vision coupée au Messager d’ Allah paix Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, j’ai donc souhaité voir une vision que je raconterais au Prophète, que Dieu le bénisse et accordez-lui la paix . Il a dit : J’étais un jeune garçon Azba , et j’ai dormi dans la mosquée au temps du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et j’ai vu dormir comme si deux rois Okhmana, ils m’ont conduit au feu , Si Kti est bien plié , et si vous avez bien deux cornes Kqrna , et si le peuple peut les connaître, il les a fait dire : Je cherche refuge en Dieu contre le feu ( trois ). . Il a dit : Le roi Vlekayama a dit que la paix du Prophète soit sur lui : ~ Oui Man Abdullah s’il a prié la nuit ~ . Salem a dit : Abdullah ne dormait alors pas la nuit sauf un peu d’accord sur le mot de la vapeur (2). Ce hadith, comme l’a dit Ibn Hajar dans Al-Fath, contient la légitimité de l’accusation dans la narration de la vision, et la politesse d’Ibn Umar avec le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et sa peur de lui comme il ne l’a pas dit. ses visions lui – même , comme si son aura ne l’affectait pas en le disant lui-même , alors il l’a dit à sa sœur pour le prouver (3), de même Pas sûr lors de l’expression , et Al-Tabarani a fait ressortir sa chaîne de narrateurs sur le autorité d’Abu Bakr qu’Aïcha a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu trois lunes de Hein dans ma chambre . Il lui dit : « Si tu crois ta vision, il sera enterré dans ta maison le meilleur des gens du Paradis. » Alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui , a saisi ses meilleures lunes, puis Abu Bakr a été capturé, puis Omar a été pris et ils ont été enterrés dans sa maison (4). La Sunna pour la traversée quand on commence à s’exprimer pour dire : bien , ou bien ou bien vu , et cet optimisme . Il a été rapporté comme déclarant que plus d’un des compagnons du Messager d’ Allah, cet Abu Bakr disait quand l’ expression : qui a ratifié votre vision et avant que le Prophète que la paix soit sur lui , a des prix dans Snih racontés par Umm Fadl dit : O Messager d’ Allah, j’ai vu Ka n Dans ma maison, un membre de vos membres . Il a dit : ~ J’ai vu du bien . Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite ~ (5). Eh bien ou elle a enfanté Hasina » Vordath lait son fils Qtm fils d’ Abbas bin Abdul Muttalib . Il est rapporté que le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~ De la vision qui lui est offerte , qu’il dise à ceux qui l’ont offert : bien ~ . Ainsi marchaient le reste de ses compagnons sur cette approche , était Omar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui , s’il racontait la vision, dit : Oh Dieu, si c’est bon, nous l’avons , et c’était le mal Vltna . Il a dit qu’Abdul Razak Muammar Ayoub Ibn Sirin a dit : Abu Bakr s’il voulait exprimer Alraia , il a dit : pour être ratifié ainsi que votre vision, ainsi que (6). En plus du croisement pour faire la différence entre l’éloge dans un rêve et le dénigrement dans la vigilance , comme ce pull pour homme , elle est dans un rêve que Mahmoud a traver le Prophète paix soit sur lui jusqu’à l’ âge de la religion mais dans la foulée de Dieu, Almspl a juré le vêtement , et ce prêtre . Je souligne ici est très important de ne pas espérer un ordre de récurrence , que la vision qui a duré plus que le visage de celle-ci se situe selon les mots du premier transitoire qui a frappé , et ne l’a pas blessée pour les infectés après , car elle n’est pas en orbite uniquement sur la blessure juste dans l’ expression d’un rêve , pour atteindre ce Aux désirs de Dieu dans ce qu’il a défini comme un proverbe, comme l’ont dit Ibn Hajar et d’autres (7). S’il était touché, il ne devrait pas demander à quelqu’un d’autre , et s’il ne l’était pas, alors il devrait poser des questions sur le second , et l’interrogateur devrait l’informer de ce qu’il a . Certains érudits ont déclaré dans certaines autres publications qu’il n’y avait aucune preuve que cela comprenne : cela ne reflète pas les visions au lever et au coucher du soleil et à midi et la nuit , ce qui est – à mon avis – il n’y a aucune preuve que ce n’est pas un péché pour ceux qui travaillent autrement , il n’y a rien de mal Sur ceux qui ont traver au lever ou au coucher du soleil, ou la nuit , et ce qui a été rapporté sur le coucher du soleil entre les cornes de Satan n’est pas lié à l’expression de visions, et Dieu sait mieux . __________________ (1 ) Rapporté par Bukhari comme dans la conquête de l’ expression dans le livre de la porte Alaestbrq et entrer au ciel en rêve (12 \ 03 4 ) – op – et musulman raconté dans le livre des vertus du fils des vertus des compagnons de Ibn Omar, comme dans le nucléaire (16 / 38 ) – op -. (2 ) déjà déchargé , p. 33 (3 ) Ouvert ( 12/437 ) – op -. (4 ) ne l’a pas trouvé dans les neuf livres racontés par al . (5 ) Rapporté par Ibn Majah dans le livre d’ expression Apocalypse – la porte de l’ expression de l’ Apocalypse – 0 et narré par Ahmad dans le reste de la paume Ansar – le hadith d’ Umm al – Fadl ibn Abbas, une sœur de mai de bon augure Allah soit satisfait d’ eux tous 0 et condamné à marquer les Albanais faibles . (6 ) Ibn Jawziyyah – re-augmenté – une référence plus tôt . ( 2/459 , 460 ) (7 ) Voir Ibn Hajar . Référence précédente . ( 12/396 – 432 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Et quiconque voit qu’il a été englouti par la terre, il tombera dans la calamité et le trouble, l’illusion, la détresse et la calamité, ou son argent sera détruit par une femme ….

…Et s’il a vu qu’il avait été mordu par un loup, cela indique qu’un mal a été fait par le sultan, et quiconque a vu qu’un loup dormait avec lui dans son lit, cela indique qu’un roi a eu des contacts avec ses enfants à propos de la corruption. , et la femelle loup est une femme faible et humiliée ….