…Q : Est-il permis à l’accusation de couper la vision? Les procureurs Cut Vision accueillent si la femme liquide trouver une conversation , gêné au passage ,. Et l’interrogateur avait vu une bonne vision dans laquelle il y avait de bonnes nouvelles claires pour lui, alors il s’est tourné vers les autres et s’est incliné pour connaître son expression . Selon au hadith d’Ibn ‘ Umar dit : j’ai vu dans un rêve Ka n dans les mains d’un morceau de Aestbrq – qui épaississent le brocart – et non pas un endroit où je veux dans le Paradis n’envolé pour lui , il a dit : Vqsstha Hafsa , Vqstha le Prophète que la paix soit sur lui dit le Prophète, que la paix soit sur lui : ~ Je vois Abdullah, un homme bon ~, raconté par Muslim dans son Sahih (1) , comme l’a également rapporté Ibn Umar, il a dit : l’ homme en la vie du Prophète que la paix soit sur lui s’il voyait une vision coupée au Messager d’ Allah paix Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, j’ai donc souhaité voir une vision que je raconterais au Prophète, que Dieu le bénisse et accordez-lui la paix . Il a dit : J’étais un jeune garçon Azba , et j’ai dormi dans la mosquée au temps du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et j’ai vu dormir comme si deux rois Okhmana, ils m’ont conduit au feu , Si Kti est bien plié , et si vous avez bien deux cornes Kqrna , et si le peuple peut les connaître, il les a fait dire : Je cherche refuge en Dieu contre le feu ( trois ). . Il a dit : Le roi Vlekayama a dit que la paix du Prophète soit sur lui : ~ Oui Man Abdullah s’il a prié la nuit ~ . Salem a dit : Abdullah ne dormait alors pas la nuit sauf un peu d’accord sur le mot de la vapeur (2). Ce hadith, comme l’a dit Ibn Hajar dans Al-Fath, contient la légitimité de l’accusation dans la narration de la vision, et la politesse d’Ibn Umar avec le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et sa peur de lui comme il ne l’a pas dit. ses visions lui – même , comme si son aura ne l’affectait pas en le disant lui-même , alors il l’a dit à sa sœur pour le prouver (3), de même Pas sûr lors de l’expression , et Al-Tabarani a fait ressortir sa chaîne de narrateurs sur le autorité d’Abu Bakr qu’Aïcha a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu trois lunes de Hein dans ma chambre . Il lui dit : « Si tu crois ta vision, il sera enterré dans ta maison le meilleur des gens du Paradis. » Alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui , a saisi ses meilleures lunes, puis Abu Bakr a été capturé, puis Omar a été pris et ils ont été enterrés dans sa maison (4). La Sunna pour la traversée quand on commence à s’exprimer pour dire : bien , ou bien ou bien vu , et cet optimisme . Il a été rapporté comme déclarant que plus d’un des compagnons du Messager d’ Allah, cet Abu Bakr disait quand l’ expression : qui a ratifié votre vision et avant que le Prophète que la paix soit sur lui , a des prix dans Snih racontés par Umm Fadl dit : O Messager d’ Allah, j’ai vu Ka n Dans ma maison, un membre de vos membres . Il a dit : ~ J’ai vu du bien . Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite ~ (5). Eh bien ou elle a enfanté Hasina » Vordath lait son fils Qtm fils d’ Abbas bin Abdul Muttalib . Il est rapporté que le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~ De la vision qui lui est offerte , qu’il dise à ceux qui l’ont offert : bien ~ . Ainsi marchaient le reste de ses compagnons sur cette approche , était Omar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui , s’il racontait la vision, dit : Oh Dieu, si c’est bon, nous l’avons , et c’était le mal Vltna . Il a dit qu’Abdul Razak Muammar Ayoub Ibn Sirin a dit : Abu Bakr s’il voulait exprimer Alraia , il a dit : pour être ratifié ainsi que votre vision, ainsi que (6). En plus du croisement pour faire la différence entre l’éloge dans un rêve et le dénigrement dans la vigilance , comme ce pull pour homme , elle est dans un rêve que Mahmoud a traver le Prophète paix soit sur lui jusqu’à l’ âge de la religion mais dans la foulée de Dieu, Almspl a juré le vêtement , et ce prêtre . Je souligne ici est très important de ne pas espérer un ordre de récurrence , que la vision qui a duré plus que le visage de celle-ci se situe selon les mots du premier transitoire qui a frappé , et ne l’a pas blessée pour les infectés après , car elle n’est pas en orbite uniquement sur la blessure juste dans l’ expression d’un rêve , pour atteindre ce Aux désirs de Dieu dans ce qu’il a défini comme un proverbe, comme l’ont dit Ibn Hajar et d’autres (7). S’il était touché, il ne devrait pas demander à quelqu’un d’autre , et s’il ne l’était pas, alors il devrait poser des questions sur le second , et l’interrogateur devrait l’informer de ce qu’il a . Certains érudits ont déclaré dans certaines autres publications qu’il n’y avait aucune preuve que cela comprenne : cela ne reflète pas les visions au lever et au coucher du soleil et à midi et la nuit , ce qui est – à mon avis – il n’y a aucune preuve que ce n’est pas un péché pour ceux qui travaillent autrement , il n’y a rien de mal Sur ceux qui ont traver au lever ou au coucher du soleil, ou la nuit , et ce qui a été rapporté sur le coucher du soleil entre les cornes de Satan n’est pas lié à l’expression de visions, et Dieu sait mieux . __________________ (1 ) Rapporté par Bukhari comme dans la conquête de l’ expression dans le livre de la porte Alaestbrq et entrer au ciel en rêve (12 \ 03 4 ) – op – et musulman raconté dans le livre des vertus du fils des vertus des compagnons de Ibn Omar, comme dans le nucléaire (16 / 38 ) – op -. (2 ) déjà déchargé , p. 33 (3 ) Ouvert ( 12/437 ) – op -. (4 ) ne l’a pas trouvé dans les neuf livres racontés par al . (5 ) Rapporté par Ibn Majah dans le livre d’ expression Apocalypse – la porte de l’ expression de l’ Apocalypse – 0 et narré par Ahmad dans le reste de la paume Ansar – le hadith d’ Umm al – Fadl ibn Abbas, une sœur de mai de bon augure Allah soit satisfait d’ eux tous 0 et condamné à marquer les Albanais faibles . (6 ) Ibn Jawziyyah – re-augmenté – une référence plus tôt . ( 2/459 , 460 ) (7 ) Voir Ibn Hajar . Référence précédente . ( 12/396 – 432 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Quant aux deux hommes, ils se réfèrent aux parents, aux deux frères et aux deux partenaires, quiconque pense qu’un accident s’est produit en eux, puis son interprétation d’eux, et quant au haut des bras, ce sont des frères ou deux fils, il a réali. Et son ami et la pension alimentaire qu’il économise, et la longueur des mains est une augmentation estimée et leur brièveté est contre cela. Et quiconque a vu que sa main était coupée et parée d’elle, son frère, partenaire ou ami est mort, ou ce qui a été interrompu entre eux en termes de continuité et d’harmonie, et il a peut-être prêté serment de jurer par elle et peut-être que c’était couper une œuvre ou autre qu’un vivant, ou cela couperait sa miséricorde. Le voyant est l’un des gens de justice qui est coupé de l’inceste, et il a été dit que voir la main coupée est une accusation de vol ou d’être un voleur. Et quiconque voit que sa main gauche est coupée, relie sa parenté et voit dans sa famille tout bon, et quiconque voit que ses mains ou l’une d’elles est brisée, c’est un fléau qui l’afflige, et quiconque voit qu’une main est plus blanc que l’autre, alors il échappe au mal et conquiert ses adversaires, et s’il voit qu’il s’est lavé les mains et les a nettoyés, il n’y a rien de mal avec lui. Et quiconque voit qu’il s’est coupé la main sans douleur, alors son cœur est attaché à l’amour de quelqu’un, et il a été dit que les mains sont coupées de la durée de la vie, et quiconque voit qu’il marche sur ses mains, il dépend de certains de ses proches et qui ont vu qu’il a germé Il a ce qu’il nie lorsqu’il est réveillé, donc ce n’est pas Mahmoud. Et quiconque voit qu’il a une main dans la main, alors il arrête les péchés, et quiconque voit qu’il applaudit, c’est des deux côtés qu’il a été dit joie et plaisir, et il a été dit qu’il n’y a aucun avantage à cela et à gifler les pattes sur le visage indique la survenue d’une calamité…

…Qu’en est-il de voir des serpents et des serpents , et cela a-t-il une signification particulière? Voir des serpents en général est très effrayant, et ils sont le septième de l’homme, et l’homme a sept ans, alors craignez-le et craignez-les, et le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, nous a permis de les tuer dans la solution et l’interdit dans le hadith de cinq personnes qui sont tuées dans la solution et l’interdit, et il les a mentionnés dans l’un des récits : le serpent . Pour l’auteur de ces lignes, les significations de voir des serpents varient selon le temps des visions. En été ou en hiver, le voir en hiver peut être plus léger, mais cela peut être le signe d’une amélioration de l’état médical ou pathologique du chercheur, et tout le monde connaît le lien entre le serpent et le médicament, et cela peut être un indication de guérison de la sorcellerie, et le lien entre le serpent et la magie est clair, et je veux dire la magie des magiciens quand Les cordes sont devenues comme si elles étaient la vie, alors Moïse a annulé leur magie avec un vrai serpent, et ainsi vous le faites savoir, Ô traversée, que voir le serpent en hiver en particulier peut signifier la guérison par la magie ! Et je sais que vous serez peut-être surpris par ce discours, mais c’est la vérité à laquelle je suis parvenue après réflexion, analyse et étude . Les serpents en hiver peuvent être un signe de pluie, et cette déduction de leur signification linguistique, car ils sont vivants et aquatiques, Dieu en a fait tout ce qui vit pour nous , et contemple le mot vivant ! Voir de jeunes serpents peut avoir une signification agréable pour une femme mariée, c’est-à-dire qu’elle deviendra enceinte puis accouchera, car la petite vie est une métaphore de l’existence de l’âme ou de la vie d’un nouveau petit être, qui est ce petit nouveau-né. qui naîtra avec la permission de Dieu …. Voici un symbole comme celui-ci, il peut craindre son propriétaire, mais Et comme vous le remarquez, sa signification est délicieuse . Les longs serpents en particulier, peuvent être un symbole de l’intestin et du confort ou de la maladie qui s’y passe, ou cela peut être un symbole de parents, et cela peut être le moment de la vision. L’été ou l’hiver est le plus grand rôle pour définir le sens, qu’il soit bon ou mauvais, car le serpent est en été et a souvent un mauvais sens, et en hiver il a souvent un bon sens, et il reste à rendre le sens approprié à la vision, selon les informations de son propriétaire, sur la traversée, et chacun et sa subtilité . Quant à tuer un serpent , alors c’est Mahmoud en été , et cela peut indiquer l’accomplissement d’une dette , ou la fin des combats de test et de délibération , et cela peut indiquer la fin de l’inimitié avec un parent , et cela peut être une indication de se débarrasser d’un traitement interdit , ou d’un comportement interdit , verbal ou verbal , et cela peut être la disparition Un problème avec l’un des enfants , ou l’un des enfants , et cela peut signifier la fin d’un traitement bénéfique . Et vice – versa en hiver, tuant son peut avoir de mauvaises significations dans la plupart des cas , tels que : couper un ventre et une querelle entre parents , couper un programme de traitement , l’ interruption ou le couper , gaspiller de l’ argent ou de dépenser , en négligeant les personnes à charge d’un garçon ou épouse , et il reste à dire : que chaque vision a ses circonstances , selon le reste des symboles , et donc il en va tout autrement d’une vision à l’autre en fonction de ces variables , et ce qui importe cet écrivain les lignes à ne pas lier la vision des serpents , et les signes d’ alarme , tels que : les yeux – la capture ou de la magie ou de la maladie , et d’ autres ….

…Et quiconque a vu qu’il rasait ce qui était sous la barbe ou rasait son dos, alors c’est l’accomplissement d’une dette, et certains des interprètes ont dit que quiconque voyait que les cheveux poussaient sur sa langue, alors c’est la sagesse, la déclaration, la poésie et discernement à moins qu’il ne sorte de la limite et retourne à l’inquiétude et à la tristesse, et il a été dit que la poésie en termes de phrase est de l’argent, et certains des auteurs ont dit que la poésie La paupière, l’oreille et le nez sont bons à moins qu’ils ne dépassent la limite . Ils ont également dit que si une personne enlève les poils d’un endroit qui doit être enlevé, alors il n’y a rien de mal à cela, et si elle les enlève d’un endroit où c’est bon, alors ce n’est pas bon ….

Les cheveux gris dans un rêve sont considérés comme juvéniles et un signe de longévité, de faiblesse et de pauvreté . Et quiconque voit avec sa barbe une chevelure grise qui n’a pas été complètement blanche, elle est de la plus belle force et dignité . Et d’un jeune homme qui a une femme enceinte, un fils mâle viendra . Si une femme voit des cheveux gris sur sa tête, son mari la change en une esclave ou une femme . Et il a été dit : les cheveux gris sont l’arrivée d’un absent ou d’un invité . Et le grisonnement des poils corporels pour les riches indique une perte d’argent, et les pauvres ont une dette qu’ils ne peuvent pas payer . Le grisonnement de la femme inconnue prouve que l’implant s’est desséché, que l’armée est devenue grise et que le patient est devenu gris à sa mort . Et les cheveux gris par peur d’être protégés par un dirigeant ou un roi . Et il a été dit : Le grisonnement d’une femme est des mots laids qu’elle entend des parents de la famille de son mari, et cela peut indiquer un divorce . Et quiconque voit sa barbe devenir grise a perdu sa dette ou son argent a disparu . Et Ibn Sirin, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui, détestait les cheveux gris pour ceux qui ne vieillissaient pas, et il a dit : Le grisonnement est une diminution de l’argent, surtout si les cheveux sont longs . Et s’il voit qu’il a arraché ses cheveux gris de ses cheveux, cela viole la Sunna et ne respecte pas les anciens . Peut-être que le grisonnement de la barbe indique l’éloignement et l’éloignement ….

…Et les cheveux de la tête : l’ argent et la longévité, et la bride diffère selon la personne qui rêve, et si une personne de bonté le voit sur sa tête, alors c’est une augmentation, une protection et un prestige pour lui . Et si un homme riche le voit, c’est son argent . Un pauvre homme l’a vu, ce sont ses péchés . Une bonne chevelure est honneur et gloire, et s’il voit ses cheveux crépus et plats, alors il est honoré et honoré . S’il voit ses cheveux bouclés une tribu, alors il est humilié et devient sans ce qu’il était . Et si une longue tribu le voit disper, alors l’argent de son chef est disper, et s’il est doux et mou, alors c’est une augmentation de l’argent d’un chef et on a dit que quiconque voyait qu’il avait les cheveux longs et était content de lui, alors il est digne d’éloges, surtout chez les femmes, car elles utilisent les cheveux des autres en parure . Ibn Sirin détestait la blancheur des cheveux pour le jeune homme, et les cheveux gris disent le manque et l’inquiétude si les cheveux sont longs . S’il voit cela, un pauvre rencontrera sa pauvreté une dette, et peut-être l’emprisonnement . La scie : il cueille Shaibah, il est contraire aux sunnites et sous-estime Balmchaakh, le jeune homme a vu le blanc de ses cheveux à la venue de celui-ci en est absent . On a dit que les cheveux gris en herméneutique sont une augmentation de la dignité et de la religion . Et il a été dit que c’était l’augmentation d’Oumar, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Alors tu seras vieux .~ Et il a été dit que quiconque voit sa tête grise, il est né pour cela, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Et la tête a enflammé un jeune homme.~ Il a été rapporté qu’Al-Hajjaj bin Yusuf a vu sa tête et sa barbe devenir blanches, et Abd al-Malik bin Marwan a rencontré l’agonie et la détresse, et il a changé ses affaires . Quant à la femme, si elle voit toute sa tête grisonner, sa vision indique l’immoralité de son mari . Si son mari est un homme bon, il la met en contraste avec une autre femme . Sinon, il sera affligé de chagrin ou de tristesse . Quant au loup d’un homme, c’est Ibn Moubarak s’il est marié, et s’il est célibataire, alors c’est une belle esclave qui l’achète au nombre de chaque femelle, et de même pour la femme, le fils de un chef, et indique la fertilité de la Sunna, et quant à la noirceur des cheveux d’une femme, elle indique deux choses : l’ une d’elles est l’amour de son mari pour elle, et la seconde est la rectitude de son mari . Si une femme voit qu’elle a découvert ses cheveux, son mari est absent d’elle . Si elle voyait qu’elle n’avait pas enlevé sa tête, son mari ne reviendrait pas vers elle . Si elle n’a pas de mari, c’est qu’elle n’a jamais été mariée, et si elle voit qu’elle se sent épaisse et que les gens le voient d’elle, alors elle devient claire sur quelque chose ….

…Et quiconque voit qu’il a fait pousser des cheveux dans un endroit où les cheveux ne poussent pas, alors il indique qu’une dette a eu lieu, et alors Dieu Tout-Puissant est capable de la rembourser ….

…Et quiconque voit un mort et que les gens lui demandent de se laver et ne le trouve pas, cela indique que ce mort a commis un péché, et les gens le réfèrent au bien, mais cela ne l’affecte pas ….

…Et quiconque voit que sa barbe a pous plus longtemps que son destin, c’est leur souci et leur détresse, et on a dit religion et religion, et on a dit légèreté, idiotie et manque d’esprit, et s’il la voyait diminuer et diminuer n’était pas scandaleux pour elle, cela indique l’accomplissement de sa religion et le manque de préoccupation. Sa religion ou inquiet a disparu. D’autres ont dit que voir cela est très détesté, et quiconque voit qu’une partie de sa barbe a été arrachée et que sa place est devenue déficiente, ou qu’elle est devenue stérile, alors il manque de son droit à tous égards, et quiconque voit cela il s’est arraché la barbe, c’est son argent qui la détruit avec sa main et la détruit. S’il est malade, innocent ou endetté, a rembour sa dette ou est en détresse, son inquiétude est partie, et on dit que cela est très détesté, et quiconque voit sa barbe comme un tiers de cheveux pour la plupart est une augmentation dans sa piété et sa dignité, et s’il voit qu’elle est devenue très blanche, alors il est faible en force et en perte d’argent et quiconque voit qu’il est jeune et qu’il est revenu sa barbe est noire, alors il voit ce qu’il n’aime pas, et certains d’entre eux ont dit que voir des cheveux gris pour les jeunes est interprété par l’arrivée d’un absent. On a dit que la grisaille est la longévité, et quiconque voit qu’elle cueille sa grisaille est contraire à la Sunnah et sous-estime les gens de bonté. Il a plumé ses aisselles était le meilleur et qui a vu que ses poils d’aisselle étaient longs Il n’est pas aimé dans la religion, et quiconque pense qu’il s’est épilé les poils pubiens, alors il est condamné à une amende ou gaspillé dans un endroit égaré, et s’il voit qu’il enlevé quelque chose de cela avec une lumière, s’il est riche, sa richesse et son pouvoir ont disparu, et s’il est pauvre, il est riche, et si certains sont partis et certains sont partis, alors quelque chose de sa grâce sera retardé et il est dit celui qui a vu qu’il se rase j’ai souffert avec un rasoir, c’est louable, et si la femme voit cela, elle fera bien de son mari, et s’il voit qu’il est arraché de sa poitrine ou de l’arrière de sa tête, si il a une confiance qu’il fait à son propriétaire, et quiconque voit qu’il se peigne les cheveux avec un peigne, alors il est glorifié et état, et s’il voit qu’il a des cheveux dans un endroit où les cheveux ne poussent pas, alors il Cela indique la survenue d’une dette et certains d’entre eux ont dit que si une personne voyait que les cheveux poussaient de sa langue, il est la sagesse et une déclaration à moins qu’elle ne dépasse la limite et ne retourne à l’inquiétude. Certains d’entre eux ont dit que les poils des paupières, des oreilles et du nez sont bons à moins qu’ils ne dépassent la limite et ils ont également dit que si une personne enlève les poils d’un endroit qui doit être enlevé, alors il n’y a rien de mal à cela et s’il les enlève d’un endroit où il c’est bien, ce n’est pas Mahmoud. Et quiconque voit un jeune dont la moustache a pous indique de la force et de l’arrogance. Et quiconque voit une femme qui a la moustache donne naissance à un garçon, et si elle n’est pas enceinte, elle ne donne pas naissance. De même, s’il voit qu’elle a pous la barbe, mais si elle a un fils qui domine son peuple, et si elle est veuve, alors elle se marie ou se marie, elle devient veuve et est affligée de détresse et d’argent Même si quelqu’un voit que ses cheveux sont devenus jeunes, alors c’est une augmentation de sa dette, et on a dit un manque d’argent, et quiconque voit qu’il a appliqué quelque chose de ses cheveux avec de l’huile, alors il a la parure à moins qu’elle ne coule, et s’il est déchargé, alors c’est la nébulosité et s’il trouve une odeur, alors c’est un bon compliment, et quiconque voit que sa tête est déprimée, il verra certains de ses défauts Et celui qui voit qu’il est peigné et qu’un pou est tombé de lui, puis il dépense l’argent d’un héritage qui l’a infecté ou un défaut apparaît de lui, et quiconque voit que des poils ont pous sur sa paume, c’est un avantage qui entre en lui et les cheveux dans la poitrine sont la sagesse

…Et quiconque a vu que les bandits se sont rencontrés, mais qu’ils ne pouvaient rien lui prendre, cela indique cela et Al-Kirmani a dit, quiconque a vu que le bandit lui a volé quelque chose, cela indique que le bandit lui ment dans ses paroles et en désaccord. avec lui ….

Certains des interprètes ont déclaré que la vision de laver à l’eau pure pour le défunt indique que le défunt est pauvre, mais qu’il est en train de réformer sa religion ….

…Et quiconque voit qu’il s’est crucifié lui-même, alors il l’emporte sur ses parents et les gens de cette maison s’il les voit le regarder, et s’il les voit lui tourner le dos, alors ils ne lui obéissent pas comme il leur a ordonné. faire ….

…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soimême , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorgani , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil lais trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croi ~ Si traver signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traver s’il est croi s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car suppo qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un ver quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croi, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traver , si traver signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traver s’il est croi s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que suppo qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a ver et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croi, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la curité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) rie de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) rie de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

…Et quiconque a vu que sa main a été coupée et qu’il l’a perdue, son frère, partenaire, ami ou commis est mort, ou ce qui a été interrompu entre eux en termes de continuité et d’aliénation et d’aliénation de lui, et peut-être de couper le serment à un serment jurerait par lui vouloir couper le droit d’une personne et peut-être qu’il coupait un travail ou quelque chose d’autre de son gagne-pain ou cela couperait sa miséricorde et il a été dit que si le voyant des gens de la droiture était définitivement à propos d’inceste ou de problème de celui-ci est la foi sincère, et a été dit la vision de couper la main ou être accu d’ avoir volé un voleur au verset ~ et le voleur et le voleur ~ verset ….

…Et quiconque avait ses testicules sectionnés, les filles des garçons lui étaient coupées . Et quiconque n’a pas de souvenir, les enfants mâles sont coupés de lui, et si l’homme chauve voit qu’il a des cheveux, alors il aura de l’argent ….

…Si une femme voit que ses cheveux sont rasés, son mari les enlève ou elle meurt . Si elle voyait que son mari se rasait la tête ou se coupait les cheveux dans le Haram, alors sa vision indiquait l’accomplissement de sa religion et la performance de sa confiance . Et si elle voyait que son mari se rasait la tête à l’extérieur du sanctuaire, sa vision indiquait qu’il l’enfermait dans sa maison, car l’oiseau resterait dans son nid s’il lui coupait l’aile . Et il a été dit que la raser, indique la rupture de son voile . Et si elle voyait qu’une personne l’appelait pour lui couper les cheveux, alors il invite son mari à d’autres femmes secrètement de sa part, et entre elle et cette personne, il y a de l’inimitié et de la détresse . Et on disait que celui qui voyait les coyotes d’une femme coupée, qu’elle ne donnait jamais naissance à un enfant ….

…Quiconque voit que ses cheveux sont longs et il le désire, alors il devient riche et remplit sa dette, et si sa longueur est un malheur parmi le peuple, alors c’est une dette qu’il chevauche et ils ont dit que certains d’entre eux ont dit quiconque a vu ses cheveux allongé excessivement, alors ce sont eux et le chagrin, et si la femme voit que c’est une parure et une augmentation de gloire et il a été dit de voir la longueur des cheveux pour ceux qui étaient pauvres Il n’y a rien de mal à cela, et quiconque voit que ses cheveux sont déficients, c’est une carence qu’ils sont et quiconque voit qu’il s’est ra la tête alors qu’il est habitué à ça et l’aime, alors il est riche et s’il est celui qui lève ses cheveux et ne les rase pas, alors il n’est pas Mahmud et quiconque voit qu’il s’est ra la tête alors qu’il est dans les mois de Hajj ou les mois sacrés, alors il est bon dans sa religion et son expiation à cause de ses péchés et de la suppression de ses soucis et de sa détresse, et c’était dit que s’il voyait cela avec une position, alors ce n’est pas Mahmood, et si t a femme a vu ça, cela indique la mort de son mari ou de l’un de ses mahrams ou la rupture de son voile, et si elle a vu que ses cheveux étaient coupés ou en partie, alors cela indique une querelle avec son mari et c’était a dit qu’une calamité s’est produite et voir les sourcils si longtemps indique que l’argent et la parure et il a été dit longue vie et quiconque voit que sa moustache est rasée ou amincie, alors c’est bon pour la moustache, et la diminution de la moustache est n’a pas aimé, et l’augmentation de celle-ci peut être une indication d’une boisson enivrante, une interdiction de la zakat et un refus de dépôt, et ils le sont et quiconque voit que sa tête n’a pas de cheveux alors qu’il est chauve ou qu’il dansait et les cheveux ont pous dans sa tête indique que…

…Jaber al-Maghribi a déclaré: «Quiconque a vu qu’il se coupait le pouce, ses pouces sont partis, et si son index est coupé, cela indique son manque de persévérance dans la prière, et que se couper le majeur indique la mort d’un chef. lié à lui, et couper l’annulaire indique la destruction de l’argent ….

Serre les doigts : il est occupé à travailler avec, car il est serré dans sa main, à la place de sa famille et des enfants de ses frères . Et si tous sont dans une affaire que leur parti ou qu’ils craignent pour eux-mêmes, alors leur affaire parmi eux est une société, et certains d’entre eux se sont joints les uns aux autres, se mémorisant ….

…De même, s’il voyait que sa main ou toutes ses mains étaient attachées à son cou sans collier autour de son cou, et avec cela il y avait quelque chose indiquant des actes de justice, vers une mosquée ou sur un chemin partant des sentiers de Dieu Tout-Puissant, puis il a arrêté les péchés ….

…Et quiconque voit que deux béliers se battent, alors l’un d’eux s’est battu parce qu’ils sont d’un seul type, et s’il prend le pas sur les autres et ne les connaît pas, alors il sera interprété par deux hommes énormes, comme mentionné ci-dessus ….

…Daniel, que la paix soit sur lui, a dit: ~Celui qui voit ses cheveux est devenu trop long, alors c’est l’inquiétude et la tristesse, et si la femme voit que c’est une parure et une augmentation de gloire, et on a dit que voir les cheveux est pour quelqu’un qui est vêtu du vêtement des pauvres, il n’y a rien de mal à cela . ~…

…Et Jaber al-Maghribi a dit, couper les testicules est de cinq manières, couper les filles afin que seuls les hommes naissent pour lui et un héritage de l’argent du sang et de la victoire des ennemis avec lui et le manque de mouvement et confiance. Et il a dit, certaines des deux expressions indiquent de l’argent, et s’il a été lé, alors il lui a pris deux mille ou deux cent ou deux dinars selon son état, et s’il n’y avait rien là-dedans, sa progéniture était coupée et son gagne-pain a été perturbé et son gagne-pain et sa grâce ont été perturbés. Et il a été dit que le testicule droit est né un homme et la gauche est une femme. L’argent et quiconque en a ou en est parti sera transféré avec l’argent, et certains d’entre eux ont dit que les testicules seront pris en charge par les serviteurs ….

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a bri le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervi la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a pas sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creu Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réali son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refu et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépen pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh parément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…Quiconque voit qu’un dirigeant ou un dirigeant a fait son serment et en est hors de lui, alors il jure par Dieu avec lui avec un faux serment, et quant à la main gauche si un dirigeant ou quelqu’un d’autre le coupe et le rompt, alors c’est la mort d’un frère ou d’une sœur, ou une rupture entre lui et eux . Ou entre lui et un frère décédé qui n’a aucune pitié . Ou couper un partenaire ou une femme ….

…Utilité pour expliquer la narration et l’expression de la vision. Certains d’entre eux ont dit que cela était permis à tout moment et qu’il revenait du lever du soleil à l’heure du méridien, et certains d’entre eux ont dit que ce n’est pas permis sans le soleil, et certains d’entre eux ont dit que le lever du soleil était bénéfique. cela ne devrait pas couper la vision sauf sur un croisement et c’est obligatoire pour ceux qui ne connaissent pas la connaissance L’expression est que personne n’exprime une vision, alors il pèche pour cela parce que c’est comme une fatwa et en fait c’est un précieux connaissance. Ce qui est mentionné dans le hadith est le sens que si une personne ne connaît pas la réponse et reste silencieuse à ce sujet, elle sera récompensée ….

…Et quiconque voyait qu’il coupait l’aile du pigeon, alors il interprétait en empêchant sa femme de quitter la maison et sa chair pour être dévolue avec de l’argent. Quant à la jeune fille, Ibn Sirin a déclaré que la jeune fille est une femme qui manque de religion et qui a un mauvais caractère à gérer avec les gens ….

…Et quiconque voit qu’il a coupé le cou d’un mort avec quelque chose, et s’il est un homme réformé, alors les gens se repentiront de sa main, et peut-être que quelqu’un examinera ses affaires et son argument sera renforcé contre lui et il sera victorieux avec son ennemi ….

…Voir le mariage . Quant au mariage, quiconque voit qu’il a épou une femme et a une femme, il aura autorité et vaut la beauté de la femme s’il l’inspecte ou la connaît, et s’il ne la connaissait pas et ne l’a pas inspectée ou était qui lui a été nommée alors qu’elle était inconnue, cela indique sa mort ou la mort d’une personne de ses mains, ainsi que s’il a vu un marié et n’a pas vu sa femme ou Il la connaissait et quiconque a vu qu’il épousait la femme de son cheikh ou son frère, alors il ferait beaucoup de bien, et de même la femme verrait son mariage de ce genre. S’il n’y entre pas ou ne la trompe pas, et s’il est victorieux dans cette affaire, ce n’est pas fixe, et certains d’entre eux ont dit que voir le mariage indique la richesse et l’affliction avec la richesse et quiconque a vu qu’une femme épousait un autre mari, c’est en trois façons si elle était enceinte et a donné naissance à une fille ou si elle cherche à l’épouser ou à tomber entre elle et son mari, et quiconque voit qu’il a épou une femme et l’a trompée, cela indique l’honneur et l’acquisition de biens qu’il ne possédait pas, et si une femme voit qu’elle est mariée se dirigeant vers un mari pendant qu’elle est parée et ce qu’elle a atteint, cela indique qu’il y a un avantage et un plaisir pour elle autant que sa parure à son mari et sa tromperie . Cela indique un avantage et un plaisir pour elle b L’étendue de sa parure et celui qui voit qu’il a épou quelque chose d’un animal indique qu’il épouse une femme qui est liée à cet animal…

…Ibn Sirin a dit: Je déteste les cheveux blancs dans un rêve à un jeune homme, parce que c’est la pauvreté ….

…Quant à raser les cheveux des hommes pendant le Hajj et à les raccourcir, dans l’interprétation c’est la curité, la conquête et l’ accomplissement d’une dette et d’un poussin, car Dieu Tout-Puissant dit : «Vous entrerez dans la Mosquée Sacrée, si Dieu le veut, en têtes et échouant, et vous n’aurez pas peur . Et dans le non-Hajj aussi, sauf que dans le Hajj, c’est plus fort . C’est si la personne avec la vision n’est pas un président, et s’il est un leader et ra la saison, ses visions indiquent son manque, son isolement ou sa rupture de couverture, donc cette vision est pour les pauvres de dépenser une dette. , et pour les riches de perdre de l’argent . Et si la personne de la vision était l’un des gens de la justice, sa cruauté était faible, et s’il ne voyait pas qu’il ne se rasait pas la tête, mais voyait qu’il était ra, il triomphait des ennemis et gagnait en force et en fierté . Certains d’entre eux ont dit : Le rasage ne convient que pour l’interprétation pour ceux qui sont habitués au rasage, et il ne convient pas pour ceux dont l’habitude est de se raser . Et il a été dit que se raser la tête d’un guerrier nécessite un témoignage d’interprétation ….

…Et quiconque voyait qu’il s’amincissait ou frappait, et des cheveux avaient germé dans sa tête, indiquant une augmentation de la splendeur, de la grandeur et de la bonté ….