…Et quiconque voit qu’il porte un objet, alors il est glorifié et l’a soulevé et est le meilleur de ce qui est vu dans les articles du Sultani et ne nuit pas à son sifflet, ainsi qu’à Al-Khulaifi et il a été dit que la clause est considérée comme interprétée par la femme, la couleur y est donc considérée. Si c’est blanc ou vert, alors la femme est bonne. La femme est immorale ….
Rêver de retrouver objet perdu
(66 significations de rêver de retrouver objet perdu)…Quiconque voit qu’il a perdu un mur alors qu’ils sont serrés et forts, alors il indique la bonté de sa condition dans ce monde par l’épaisseur du mur ….
…Et quiconque pense que quelque chose en est perdu si cette chose est acceptable, alors cela indique que quelque chose de nuisible s’est produit dans la mesure de la valeur de cette chose, et s’il en est autrement, alors son expression est contre elle ….
…Et quiconque voit qu’il a bu des médicaments et a perdu la raison, il sera soulagé de son chagrin ….
…Et quiconque voit que son Coran a été perdu, il oublie la science et le Coran ….
…Et quiconque voit que son tamis est perdu, il indique que son serviteur a péri ou l’a gardé ….
…Et quiconque voit que son divorce a été perdu avec lui indique que son argent a été endommagé ….
…Et quiconque voit qu’il a donné un dinar à quelqu’un ou qu’un dinar en a été perdu, alors il indique que la connaissance lui a disparu du montant de ce dinar de sorte qu’il n’est ni plus ni moins que cela ….
…Quiconque voit que son stylo est perdu, volé, vendu ou cassé, il n’y a rien de bon dedans, et l’expression sera selon le spectateur ….
…Et quiconque voit que son sac est perdu, et s’il y a des dirhams dedans, alors il indique son conseil aux autres, et les mots sont perdus, et s’il n’y a pas de dirhams dedans, alors il indique son mensonge ….
…Et quiconque voit qu’un petit enfant est perdu, alors ils sont partis, et il a été dit que la douleur est troublée ….
…Et quiconque voit que son décret a été perdu, alors son interprétation lui est contraire .)…
L’auteur est dans un rêve dénote la pauvreté et la richesse, ou les voyages et la réticence à chercher une pension, ou une fabrication et une amélioration de la parole, ou désigne celui qui mélange le permis avec l’interdit . Et s’il voit que l’agresseur enlève les maisons et les murs, alors il tombe dans la désolation parmi les hommes de ce lieu, ou ils meurent . Si l’agresseur creuse avec une pioche, alors son action est l’action de Dieu Tout-Puissant . Une pioche est un homme qui attire les gens vers lui ….
…Et quiconque voit que sa glacière est cassée ou perdue, cela indique la difficulté de son travail et de sa réparation ….
…La perte de connaissances est perdue dans un rêve, au profit des gens avec ses connaissances, et sa mémoire est populaire . La perte peut indiquer un manque de chance . Et celui qui a vu que tous ses vêtements avaient été emportés indique que le mal auquel il est exposé est parti ….
Et quiconque voit que son ongle est retourné dans un désordre ou le nôtre, alors il est supérieur à ses ennemis et adversaires ….
Et quiconque voit qu’un bâtiment est ravagé par la terre puis se retourne pour ne plus rien voir de cela, cela indique alors qu’une grande décomposition s’est produite, les personnes les plus âgées s’en vont jusqu’à ce qu’elles n’aient plus de trace, et de même si il est orné d’arbres et de palmiers, et Dieu Tout-Puissant sait ce qu’il faut ….
…Et quiconque verra qu’il l’a perdue, il sera interprété en restant cela et le brisant sera interprété par ce que la mort était due à lui-même ….
Et quiconque voit qu’il s’est écarté du chemin ou s’en est écarté, alors il s’éloigne de la vérité et de la méthode de la justesse dans sa religion ou sa vie mondaine autant qu’il s’est éloigné du chemin ….
…Quiconque voit qu’il épouse un inconnu et l’inconnu est jeune, alors l’agresseur conquiert un ennemi . De même, si l’affligé est connu, ou s’il y a un différend, une querelle ou une inimitié entre eux, alors l’agresseur obtient l’objet . Et si l’affliction est connue et qu’il n’y a pas de conflit ou d’inimitié entre eux, alors l’objet de celui-ci afflige le bien de l’auteur, ou son nom s’il n’y a pas de digne de cela, ou son homologue ou l’une des causes de ceux-ci . Si le sujet est un cheikh inconnu, alors le cheikh est son grand-père et quel que soit le bien qui vient à son grand-père, il améliore sa pensée et sa tolérance à son égard . De même, s’il voit qu’il embrasse un homme ou a des relations sexuelles avec lui ou se mélange avec lui après que cela soit de leur désir, alors c’est selon ce qui est décrit dans le mariage sauf que c’est moins que lui en force et en quantité . S’il voit qu’il accepte un homme autre que le baiser du désir, alors celui qui fait l’objet atteint le bien et l’accepte comme son acceptation . L’homme qu’il a vu lui-même un agneau : augmenté Dniah . Et s’il voyait qu’il était né d’un garçon, il était gravement blessé, et si une esclave lui naissait, il serait aisé, tout comme l’achat du garçon et de la femme de chambre ….
…La main est dans un rêve la bienveillance de l’homme, son dos et son soutien . Quiconque voit que sa main est longue et forte, et qu’il est un dirigeant, alors il sera victorieux avec ses ennemis et le pouvoir de ses aides et de ses souteneurs . Et quiconque voit que ses mains sont écartées est un homme généreux qui dépense tout ce qu’il a . Et quiconque voit qu’il marche sur ses mains, alors il dépend de quelque chose qu’il demande à son frère, son fils ou son partenaire . Et s’il voit que sa main droite est en or, alors ses gains et son oppression disparaîtront . S’il voit que sa main gauche est sa parole, alors ses frères le nient ou son épouse ou partenaire le refuse . Et s’il voyait que sa main le portait sous son aisselle puis le sortait, et qu’il avait une lumière, et qu’il était un étudiant de la connaissance qui a gagné un leadership à sa connaissance, même s’il était un marchand qui a remporté une présidence et un homme . Si l’eau lui échappe, il gagnera de l’argent . Et les mains indiquent le rang, les deux fils et l’état, et elles indiquent les bonnes actions de celui qui prend et donne de ses mains . La main droite indique un fils, un père, un ami ou quiconque prend la bonne place pour vous . Et la main gauche désigne la femme, la mère, la sœur, la fille et l’esclave . S’il voit qu’il a perdu une de ses mains, cela indique qu’il a perdu certaines des personnes que cette main a désignées . Et quiconque voit sa main coupée indique la mort de son frère, ami ou écrivain, ou l’intimité entre eux est tombée . Et quiconque voit une longueur dans sa main, il sera trop long pour les gens . Avec merci, grâce, générosité et générosité . Et quiconque voit un dirigeant qui lui coupe les mains et les pieds sans controverse, alors il se repent . Et quiconque voit qu’il n’a pas de main, alors c’est un amant . Et quiconque a vu des gouverneurs que ses mains et ses pieds étaient coupés . Il est isolé . Et celui qui a vu que ses mains étaient serrées a indiqué son avarice . Et quiconque voyait qu’il marchait sur ses mains, il les utilisait pour sa pension . Et quiconque voit qu’il se coupe les mains avec un couteau, il s’émerveillera de quelque chose, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Quand ils l’ont vu , ils l’ont fait grandir et se sont coupés les mains .) Et quiconque a vu que son serment était paralysé, son les moyens de subsistance cesseraient ou il commettait un péché grave . Et quiconque voit sa main devenir de l’or indique que ce qu’il y a dans sa main est parti . Et quiconque voit que sa main est devenue la main d’un prophète, alors Dieu Tout-Puissant guide un peuple sur ses mains et lui conduit la bonté et la bénédiction . Et s’il voyait qu’il s’était coupé la main dans un bol de sang, alors il courrait le risque de sédition . Et quiconque voit qu’il mange sa main ou une partie de celle-ci, alors il fait quelque chose qu’il regrette, ou c’est injuste, parce que Dieu Tout-Puissant dit : (Et le jour où l’oppresseur lui mord les mains ). La main gravée au henné est une humiliation, un besoin ou une nécessité . Et quiconque voit son serment coupé, il jurera un serment immoral, et cela peut indiquer un vol, et quiconque a les mains et les pieds coupés, il mourra, et peut-être l’emprisonnement, la restriction ou une maladie grave, et cela peut être la pauvreté. ou besoin . Et quiconque a une main si longue qu’elle est devenue comme une lance, alors il est injuste, il défie l’honneur des gens . Et quiconque a la main coupée, il est absent de sa famille, ou il se détourne de son travail, ou est retranché de son ventre, et il peut arrêter l’inceste et le péché . Ce qui est étrange, c’est que s’il a vu sa main coupée et que du sang en coulait, il a frappé de l’argent et est retourné dans son pays . Et quiconque voit que ses mains sont levées, alors il est pauvre à cause de l’argent ou du manque d’argent d’un fils ou d’un frère ou de connaissances ou de nouvelles, et la main indique l’industrie qui en est émise, le serment d’allégeance et l’alliance. . Peut-être que perdre une main indique la nécessité de la question . Et peut-être qu’une bonne main indiquait la victoire sur les ennemis . Celui qui a vu qu’il serrait la main a indiqué un vide de travail et un boycott . La richesse dans la main est la preuve de la corruption de la religion . Et quiconque a perdu ses mains et fait partie du peuple d’obéissance, sa confiance en Dieu Tout-Puissant est bonne . Et si ses mains augmentaient, il indiquait sa cupidité pour le monde et son intérêt à le gagner . Et quiconque a la main de sept, manque la prière et suit les désirs . Et quiconque devient gaucher, c’est un avantage et un moyen de subsistance, car après les difficultés, c’est la facilité . Voir aussi la paume ….
…Al- Arkan : un signe de tout ce qui y est sauvé, qui indique la noyade, parce que Dieu Tout-Puissant a sauvé Noé, que la paix soit sur lui, et ceux avec lui de ce qui a été fait tomber par les infidèles de la noyade et de la calamité . Et indiquez l’Islam, par lequel il est sauvé de l’ignorance et de la sédition . Peut-être cela a-t-il indiqué la femme et l’esclave qui protègent et soient sauvées du feu et de la tentation, parce que Dieu tout-puissant l’a appelée une esclave . Peut-être cela indiquait-il le père et la mère qui ont été délivrés de la mort et du besoin, d’autant plus qu’elle est comme la mère qui porte son fils dans son ventre . Peut-être indiquait-il le chemin par lequel les croyants échapperaient au feu, et peut-être indiquait-il la prison, l’inquiétude et la raison s’il stagnait, pour l’histoire de Yunus, que la paix soit sur lui . Quiconque voit qu’il est monté à bord d’un navire en mer, regarde son état et le résultat de ses affaires, et s’il est un incroyant, il devient musulman, surtout s’il y est monté du milieu de la mer après avoir été certain. de la mort, et s’il était coupable, il se repentit de son péché . Et s’il était pauvre, il s’en débarrasserait après sa pauvreté . Et s’il est malade, il s’est remis de sa maladie, à moins que son genou ne soit avec les morts, et qu’il y ait ce qui confirme la mort dans la vision, ainsi la chevaucher est un salut de la tentation de ce monde . Et s’il était éveillé et qu’il était un étudiant en connaissance, il accompagnait un scientifique ou bénéficiait d’un drapeau avec lequel il serait sauvé de l’ignorance, pour chevaucher Musa avec les légumes, que la paix soit sur lui, dans le bateau . S’il voyait qu’un débiteur avait dépensé sa dette et enlevé son inquiétude . Et s’il voit cela, il sera privé de son gagne-pain . Que Dieu lui accorde la subsistance d’un point où elle ne compte pas, si elle coule avec elle dans son tore, cela indique le vent du profit, et Tareus le désir . S’il considère cela comme un célibataire, il épouse une femme ou achète une femme de chambre qui peut le protéger et le garder en sécurité . Et s’il voit une personne morte dans la Maison de la Vérité, il s’échappera et gagnera la miséricorde de Dieu Tout-Puissant du feu et de ses horreurs . De même, à l’envers, s’il voit quelqu’un dans la mer comme s’il était dans la foule et qu’il a chevauché sur le chemin et sa brièveté, alors il s’échappe dans son bateau et son passage de l’horreur de sa mer et de ses accidents, à moins que dans un rêve il ne soit gravement frappé par lui dans son passage du feu, alors il l’obtient dans la mer comme ça et ainsi de suite . Et s’il était fait prisonnier, il s’échappait de son emprisonnement et provoquait son évasion, et s’il atteignait la côte de la mer ou descendait à terre, ce serait plus rapide, plus rapide et mieux . Et s’il voyait le navire stagner et les vagues de la mer agitées, son emprisonnement durait s’il était emprisonné et sa maladie se prolongeait s’il était malade, et tant qu’il ne pouvait pas vivre et qu’il était incapable de voyager s’il essayait de le faire. oui, et il ne pouvait pas rejoindre sa femme s’il avait engagé sa protection, et il a cessé de chercher des connaissances s’il était étudiant. Surtout si c’est en hiver et en mer . Cela peut indiquer un emprisonnement, lorsque Yunus, que la paix soit sur lui, a été confiné dans le ventre de la baleine lorsque son navire s’est arrêté . Cependant, le résultat de tout ce que nous avons décrit est bon, si Dieu le veut, et le salut de l’essence du navire et de ce qui lui a été présenté et en lui, comme le salut de Noé, la paix soit sur eux et la survie de le bateau du roi en colère, parce que les légumes lui ont reproché et ont enlevé une planche de ses planches, avec la bonne conséquence de Yunus, que la paix soit sur lui. Après son état, et ce qui lui a été révélé . Par conséquent, ils ont dit que si le navire était endommagé ou ouvert, ceux qui s’y trouvaient s’échapperaient, à moins que son passager ne sorte pour atterrir ou le poursuive, et qu’il n’y a rien de bon à l’intérieur . S’il était malade, il mourait et était transporté dans la terre avec une charge hideuse, et s’il était dans la mer, il était endommagé, et peut-être que son bateau se briserait à cause de son écoulement autre que son cours . Au contraire, à cause de son habitude d’éveil, s’il pousse Tatarus à atterrir, il est brisé et endommagé . Et si un chercheur averti voyait que son navire allait atterrir et le conduisait sur lui, il sortait dans sa connaissance et sa controverse vers l’hérésie, l’hypocrisie ou la fornication, car la débauche est un départ de l’obéissance, et l’origine de la proéminence et de l’injustice et empêchant quelque chose à sa place, puis de monter à bord du navire de l’eau dans laquelle il a survécu et il est protégé Au motif qu’il n’est pas habituel de courir, car son occupant s’est également écarté de la vérité et de la vieille infaillibilité . Si tel n’était pas le cas, alors peut-être qu’il romprait avec sa femme et resterait avec elle selon son état, ou peut-être qu’il libérerait son esclave et persistait dans ses relations avec le roi, ou peut-être que son industrie était épuisée et que son gagne-pain serait être impossible, alors il le chercherait là où il ne devrait pas . Et si son navire a été conduit dans les airs sur autre chose que l’eau, alors tout ce qui est indiqué par lui est perdu, soit un soldat à cause de son service, de ses plumes et de son équipement, soit il est installé à partir du reste des navires, et il peut indiquez le cercueil de celui qui était malade parmi les sultans, les dirigeants, les savants et les chefs, et certains d’entre eux ont dit : Qui a vu qu’il était dans un bateau sur la mer, à l’intérieur d’un grand roi ou sultan . Le navire est une échappatoire à la détresse, à l’anxiété, à la maladie et à l’emprisonnement, pour quiconque se considère comme son propriétaire . S’il voit qu’il y est, il y est, à moins qu’il ne s’échappe et s’il le quitte, son salut sera plus rapide, et s’il y est pendant qu’il est sur la terre ferme . L’inquiétude était plus intense et la délivrance était plus loin, et si le mur isolé voyait qu’il était monté à bord d’un navire, alors il suivrait le mandat du plus grand roi jusqu’à la mer, et la tutelle serait conforme aux dispositions du navire et de sa capacité, et après le navire de la terre après lui de l’isolement . Et il a été dit que monter sur un bateau dans la mer est un voyage de gravité et de danger, et sa distance de la terre, après elle du vagin . Et s’il est dans une affaire, alors il prend un risque, alors s’il en sort, alors il s’échappera et désobéira à son Seigneur, parce que le Tout-Puissant a dit : « Quand il ne les a pas conduits à la justice, alors ils partageraient . » Si le visionnaire a perdu son état, ou s’il est un marchand dont le commerce a été perdu, le navire reviendra . Si le navire coulait et y était suspendu avec une planche, le sultan serait en colère contre lui s’il était gouverneur, puis il s’est échappé et l’État lui revenait . Et s’il était un marchand, alors il diminuait son argent et le compensait, et s’il se noyait, il ressemblait à un homme qui se noyait . Et quiconque voit qu’il est dans un bateau au milieu de la mer, alors il sera entre les mains de ceux qui le craignent, et sa mort sera un salut du mal de ce qu’il craint . Son navire a coulé et ses panneaux ont dispersé le malheur pour lui dans celui qui lui est cher . Et il a été dit que le naufrage était un voyage en toute sécurité, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~L’ arche a été amusée pour que vous couriez dans la mer sous Son commandement .~ Le navire chargé de personnes est sans danger pour celui qui est à bord en voyage, car Dieu Tout-Puissant dit : ~Nous l’avons délivré et quiconque est avec lui dans l’arche chargée .~ Et prendre des rames du navire a frappé le drapeau ou obtenu de l’argent d’une plainte . Et il a pris la corde du bateau, Hassan al-Din et les compagnons des justes sans les quitter, car Dieu Tout-Puissant a dit : «Et tenez-vous fermement aux cordes de Dieu et ne vous séparez pas .» Et il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’étais dans un bateau noir sans rien d’autre que les cordes . Il a dit : Vous êtes un homme dont la religion n’est plus que la sincérité, et les cordes du bateau sont les propriétaires de la religion ….
…Eid al-Fitr Quiconque pense que pendant l’Aïd al-Fitr, il est soulagé des soucis et du bonheur et de la facilité reviennent à lui, et son repentir est accepté, même s’il a de l’argent qu’il a perdu . Dieu Tout-Puissant l’a compensé pour cela . L’Aïd dans un rêve est joie et plaisir . Et quiconque a perdu quelque chose et voit cela à l’Aïd, il retournera à ce qu’il a perdu . Et la capacité de fête à vivre et indique le grand montant des dépenses ….
…Les morts ont vu ce mariage connu : l’effet de l’ acteur l’affecte mieux qu’une prière ou un lien . S’il voit qu’il se marie avec la sainteté des morts, alors le sujet atteint l’objet avec bonté, comme la charité, le rituel ou la supplication . Et s’il voit un mort connu se marier vivant, il arrive dans le quartier ébranlé qui vaut mieux que l’héritage du défunt ou de son héritier ou de son héritier par connaissance ou autre . Le baiser est le contraire, car le sujet qu’il contient afflige et accepte mieux que l’objet ….
…Général Quiconque voit dans un rêve qu’il a une brigade pour lui, et s’il est digne de lui, alors il voit bien, sinon il a une réputation . Et quiconque voyait une brigade et se disputait, il ne le ferait pas . Et quiconque a vu dans sa main une lance avec un général en elle est mort rapidement ou a fait mourir un fils . Si le général a vu une maison dans laquelle un homme est mort . Et quiconque voit qu’il porte un objet, alors il est une femme, et si l’objet est rouge alors la femme est mauvaise, et s’il est blanc alors la femme est bonne, et si elle est noire, alors une femme se fait tatouer, et si il est coloré alors une femme immorale . Et quiconque verrait qu’on lui donnait une brigade, et que des brigades et des drapeaux marchaient entre ses mains, on lui donnerait autorité et de bonne réputation . Les brigades sont une fonction des rois et des princes . Juges et universitaires . Voir aussi la bannière ….
…Ibn Ishaq a dit : Rabi’a bin Nasr, roi du Yémen, faisait partie du troupeau des rois . Altbabah et a vu la vision de son aura et Feza il n’a pas laissé un prêtre ni un magicien ni Aaiva ni un astrologue du peuple de son royaume, mais l’a élevé et leur a dit , j’ai vu une vision Hltinay et Fezat eux et ils ont dit moi et Ptooelha , ils ont dit à lui : Aqssa nous vous indiquons Ptooelha , il a dit : Je vous ai dit qu’il n’a pas rassuré il vous a parlé de son interprétation, parce qu’il ne connaissait que son interprétation avant qu’il ne lui en a parlé , et l’ un des ils lui dirent : Si le roi le veut, il m’enverra un plat et il ne fait pas partie de ceux qui les connaissent le mieux. Ils lui en parlent . Il a posé des questions à ce sujet , alors il leur a envoyé, et il est venu vers lui avant de couper et lui a dit : J’ai vu une vision qui m’a étonné et qui en a été horrifié, alors il m’en a parlé, parce que si je l’ai frappé, Je l’interpréterais. Il a dit : Oui , j’ai vu une lave qui est sortie des ténèbres , et elle est tombée dans le sol d’une accusation, et chaque personne en a mangé un crâne , alors le roi lui dit : Qu’est-ce que j’en ai manqué, O Satih, qu’avez-vous dans son interprétation? Il a dit : Je le jure par le Ahartin de Hanash à la dinde terre Thbtun , Vlimlkn entre Abyan à Jerash , le roi dit à lui : et mon père Facet ce qui nous crotte objet est blessante à quand , Avi Zamani ceci ou après? Il a dit : même après plus de soixante ou soixante-dix ans Laken , Aamadan , a dit : De la liberté de leur roi ou retranché? Il a dit : Non, mais il est coupé pendant quelques soixante-dix ans , puis ils sont tués et s’en sont échappés . Il a dit : Et qui vient après celui qui les tue et les expulse? Il a dit : Il est suivi par Iram bin Dhi Yazan , qui sort d’Aden , et il ne laisse aucun d’entre eux avec le serment . Il a dit : Cela relève-t-il de son autorité ou est-ce coupé? Il a dit : Non, mais c’est coupé . Il a dit : qui le coupera? Il a dit : Un prophète intelligent , à qui la révélation vient du Très-Haut. Il a dit : Qui est ce prophète? Il a dit : Un homme du fils de Ghalib bin Fehr bin Malik bin Nadar , le roi sera dans son peuple jusqu’à la fin des temps . Il a dit : Y a – t-il un autre âge ? Il a dit : Oui , sur lequel recueille Alolon et d’autres , est heureux où les améliorateurs , et Ishqy il abuseurs , ont dit plus méritant de ce que vous me dites? Il a dit : Oui , et crépuscule et crépuscule , et fractures si elles sont cohérentes . Ce que je vous ai dit est vrai . Puis il a présenté une fente sur lui, et il lui a dit, comme il l’a dit à Sateh et l’a caché, ce qu’il a dit pour voir: Est-ce qu’ils sont d’accord ou pas d’accord , et il a dit : Oui , j’ai vu une lave qui est sortie des ténèbres et est tombé entre un pré et un tas et chaque âme en a mangé. Il a dit : Quand il lui a dit cela, il savait qu’ils étaient d’accord , parce que leur dicton est un seul.Cette surface a dit : Vous êtes tombé sur le terrain d’une accusation, et tout le monde en a mangé , et il a dit une partie : C’est tombé entre un jardin d’enfants et une colline, et chaque âme a mangé, alors le roi a dit : J’ai fait une erreur, ô partie de celui-ci, qu’as-tu dans son interprétation? Il a dit : Je le jure par le Ahartin de l’ être humain , la terre Anzln Soudan , Vlegbann sur chaque enfant Banan , et possède entre Abyan à Najran , le roi dit à lui : et mon père nous fente cela, et quand crotte blessante objet? À mon heure ou après? Il a dit : Qui est cette grande affaire? Il a dit : Un jeune homme qui n’est ni physique ni citadin , les fait sortir de la maison de quelqu’un qui pèse , donc il ne laisse aucun d’entre eux au Yémen . Il a dit : sa domination est-elle durable ou interrompue? Il a dit : mais tronque l’ expéditeur du Messager , vient droit et la justice , entre les gens de la religion et du crédit , être roi dans son peuple – à – chapitre jour , dit : Qu’est – ce que le chapitre de jour? Il a dit : un jour où les gouverneurs récompensés , et l’ont appelé du ciel appelle , ont entendu parler d’ eux vivants et morts , où les gens se rassemblent à Meeqaat , que ce soit pour ceux qui craignent la victoire et les bonnes actions , il a dit : méritant ce qu’il dit ? Il a dit : Oui, Seigneur des cieux et de la terre , et ce qu’il y a entre eux d’élévation et d’abaissement , si ce que j’ai prédit, vous suivrez ce qu’il y a dedans . Ibn Ishaq a déclaré : Il est tombé dans le même Rabia ibn Nasr Maqla Fjhz ses fils, et a insulté sa maison en Irak, y compris les réparer et les a écrit au roi des rois de Perse lui a dit Sabor bin Khrzad Vosknhm confusion , c’est le reste de la née Rabia ibn Nasr al – Nu’man ibn al – Mundhir , il est du Yémen ratios et connaissances Numan Ibn Al-Mundhir Ibn Al-Nu`man Ibn Al-Mundhir Ibn Amr Ibn Uday Ibn Rabi`ah Ibn Nasr Ce roi . Ibn Hisham a dit : An- Nu’man ibn al-Mundhir ibn al-Mundhir dans lequel il m’a dit Khalaf al-Ahmar . Cette histoire Ibn Hisham a été mentionné dans la biographie et Ibn Jarir dans son histoire et Obongam Asbahani des signes de prophétie et le fils de beaucoup au début et à la fin, tous les du fils d’ Isaac et augmenté par Ibn Jarir dans le roman à lui d’Ibn Ishaq a dit : Quand la construction de Facet de Rabia Nasr a dit bin ainsi faisant Rabia, son fils et sa famille Il n’a pas fait l’or. Il l’a mentionné chez les Arabes et ils en ont parlé jusqu’à ce qu’il le mentionne et le sache en eux . Quand l’Abyssinie est venue au Yémen, et l’affaire dont ils parlaient a eu lieu sous le commandement des prêtres . Al- Ashah a dit : Je suis un bin Qais bin Tha’labah al-Bakri dans certains de ce qu’il dit et il mentionne ce qui s’est passé de l’affaire de ces deux prêtres Plat et piquant elle regardait avec les lèvres, comme son air vraiment, comme le dit le loup en hurlant ….
…Il est dans un rêve le traducteur de son propriétaire et de son manager . Et la langue est l’objet du péché . S’il voit dans sa langue une augmentation de longueur ou de largeur, alors c’est sa force et a gagné ses adversaires, ou cela indique une langue sale ou une éloquence et une étiquette . Si la langue est liée, c’est aussi une entrave aux affaires et à la pauvreté . Et si les cheveux noirs poussent sur la langue, c’est un mal urgent . Et s’il est blanc, c’est un mal futur . Et la langue est Kamal et Hajjah et mentionnée . Et si le sultan voyait que sa langue était coupée, son traducteur mourrait . Et quiconque voit la langue de sa femme coupée, elle est chaste et cachée . Et si un pauvre voit qu’il a coupé la langue d’un pauvre, il la vaincra . Et quiconque voit sa langue coller à son palais, le nie vraiment, ainsi que les essences qu’il a confiées . Et quiconque voit qu’il mange sa langue, il regrette ce qu’il dit, et si cela vient des gouverneurs, alors il mange l’argent des gens avec sa langue . Et il a été dit : Quiconque mange sa langue, c’est beaucoup de silence, une personne qui supprime la colère, un gentleman . Et quiconque voit sa langue noire, alors il l’emporte sur son peuple avec sa langue, et s’il est un méchant, alors il est un menteur ou un poète . Et quiconque mord sa langue étouffera sa colère, et pourra indiquer qu’il mange excessivement . Et quiconque verra sa langue fendue en deux sera un menteur . Et quiconque voit qu’il a plusieurs langues, il aura des enfants . Et quiconque voit que les gens se lèchent la langue, ils recherchent sa connaissance . La langue peut désigner le roi, son adjoint, son concierge, son ministre ou son clerc, et peut-être se réfère-t-il à l’argent, au prestige et au savoir accumulés . Il peut se référer au policier ou au domestique des prisonniers . Si le roi voit que sa langue a été coupée, cela indique la destitution de son adjoint, de son concierge, de son ministre ou de son greffier, et peut-être a-t-il perdu beaucoup d’argent . Et si le scientifique voyait que sa langue s’était coupée, il serait vaincu dans son argumentation et son débat, et peut-être que son serviteur, étudiant ou fils mourrait . Et peut-être que la perte de la langue indique la jubilation des ennemis de sa famille ou de ses voisins ou la mort de ceux qu’il aime . Peut-être perdre la langue et la couper du divorce de la femme, ou son discours étant coupé de l’endroit où il se trouve, ou son gagne-pain lui est annulé . Et s’il voyait une langue coupée, il indiquait la mort d’un législateur, d’un balayeur de rue, d’un châtiment de traître, d’un homme qui sort des caches ou d’un homme méchant . Et s’il voit qu’il a une langue avec sa langue indique des commérages et des discours parmi les gens parce qu’il est dit : Untel avec deux langues et deux faces. Si la langue supplémentaire n’empêche pas la parole ou le bénéfice, alors peut-être qu’elle indique la véracité et la cour, car Dieu Tout-Puissant dit : (Et donne-moi une langue de vérité chez les autres ). Et quiconque voit la poésie germer sur sa langue, et sa fabrication de mots, son système le corrompt . Et peut-être que la langue désignait la captive ou le serpent sur ses genoux ….
…Abandon Si vous rêviez d’être déserté, cela indique que vous aurez du mal à établir vos plans de réussite à l’avenir . Si vous abandonnez les autres, vous rencontrerez des situations désagréables qui s’entassent autour de vous, vous laissant peu d’espoir de les surmonter . Mais si vous rêvez d’avoir abandonné une maison, cela conduira à un échec dans vos expériences de chance . Si vous abandonnez un être cher, vous ne retrouverez pas un objet de valeur perdu et les amis autour de vous seront secoués . Si elle laisse une maîtresse, elle recevra un énorme héritage sans s’y attendre . Si c’est la religion que vous avez abandonnée, cela signifiera un échec dans votre attaque contre des personnalités éminentes . Si vous abandonnez des enfants, cela signifie que vous perdrez votre fortune en perdant votre calme et votre opinion . Si vous quittez votre emploi, cela signifie des conditions inconfortables ponctuées de querelles et de soupçons . Ce rêve peut littéralement devenir réalité s’il s’imprime dans votre esprit conscient, que ce soit si vous avez déserté une personne ou que cette personne vous a abandonné, ou cela peut indiquer d’autres peurs comme indiqué . Si vous vous voyez ou voyez un ami abandonner un navire, cela suggère votre implication potentielle dans un échec de carrière, mais si vous réussissez à vous échapper vers le rivage, vos intérêts resteront en sécurité ….
…Le dirham désigne dans un rêve le garçon qui est enceinte . Et il a été dit : Cela indique le souvenir et la louange, et cela peut indiquer un coup douloureux . Et certains d’entre eux voient que les dirhams de celui qui les a frappés dans un rêve seront comme leur nombre pendant l’éveil . Si les dirhams sont dans un paquet ou dans un sac ou une pochette, alors il déposera un secret qu’il gardera pour son propriétaire . Les dirhams indiquent des mots, et s’ils sont bons, alors ce sont des connaissances, de bonnes paroles et l’accomplissement d’un besoin ou d’une prière . Et le nombre de dirhams est le nombre d’actes justes . Et les dirhams larges indiquent un vaste monde . Et quiconque voit des dirhams serrés sur le haut de son corps, c’est un métier qu’il acquiert . Et quiconque voit qu’il doit un dirham à une personne, alors il a un certificat de vérité pour lui, et s’il le lui donne d’une manière brisée, il s’écarte du certificat . Et quiconque a vu qu’il a perdu un dirham correct, il en a conseillé un ignorant et n’a pas entendu parler de lui parce qu’il a manqué le discours correct . Les sons des dirhams et des dinars indiquent de bons mots . Les dirhams qui ne sont pas gravés dessus indiquent des paroles pieuses . Et les dirhams sur lesquels les images sont révélatrices d’une hérésie pour le porteur et le propriétaire . Les dirhams escomptés sont un litige qui n’expire pas . Et la vision de prendre des dirhams vaut mieux que de les payer . Et quiconque voit qu’il a dix dirhams et qu’il devient cinq, alors son argent diminue jusqu’à ce point, et si les dirhams sont cinq, alors il devient dix, son argent augmente dans cette mesure . Les dirhams purs sont la pureté de la religion du visionnaire et son bon traitement de chaque personne, et les dirhams éparpillés dans un rêve sont de bons mots . Et quiconque a vu un dirham dans sa main et qu’il est devenu un sou, il est tombé en faillite, et s’il avait un sou en sa possession, alors il est devenu un dirham qui a fait du profit, de la bonté et des conseils, et si son dirham a rendu la moitié, alors il perd la moitié de l’argent en sa possession, et aussi ou retourne un quart . Si le dirham devient un dinar, alors il gagne, et si le dirham devient une pièce d’or, alors il est parti . Et l’existence du profit et du plaisir des dirhams . Et le dirham flashy est la tromperie, les mensonges, les pauses et les vies interdites et commettant des péchés majeurs . Et il a été dit : Celui qui reçoit des dirhams de cheval sera crié, et s’il paie les dirhams à quelqu’un, il pleurera sur lui . Et quiconque voit qu’il a perdu un dirham ou lui a volé, alors il se plaindra de son fils, ou de ce qu’il n’aime pas souffrira de lui . Et quiconque voyait qu’il lui avait été enlevé ou qu’il s’était éloigné de lui d’une manière irréversible, son enfant mourait . Et quiconque volait un dirham et lui faisait l’aumône, racontait ce qu’il ne pouvait pas entendre . Certains d’entre eux ont dit : Les dirhams dans la vision sont un signe de mal, et tout ce qui est scellé avec un rail, et un mauvais dirham est de mauvaises paroles . Les dirhams sont des onguents qui guérissent les blessures des cœurs, évitent le chagrin et indiquent également l’inquiétude . S’il s’agissait d’un faux, c’était le signe d’une tricherie dans la parole ou dans l’action, d’hypocrisie et d’hypocrisie au travail . Un dirham clair est un état, une balle ou une somme d’argent, et indique l’emprisonnement et les coups, ou l’achat et la vente, et c’est une sécurité contre la peur, ou une abondance de moyens de subsistance . Si les dirhams sont mélangés avec des dinars, cela indique la réponse à la supplication, la satisfaction des besoins et la guérison des maladies, et les trompeurs sont de mauvais mots, ou un serviteur qui n’a pas de bien, et peut indiquer la satisfaction des besoins en d’une manière violente ….
…Dirhams : Le dirham d’ un cheval est une religion, un savoir et l’accomplissement d’un besoin ou d’une prière, et le pur est le minimum du visionnaire et son traitement de chaque dimanche pour la loyauté et la survie des gains et de la confiance . Al-Sahih et sa confusion sur un homme entendant les paroles du bien vrai . Et leur nombre est le nombre d’actes de justice parce qu’il est écrit dessus il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu, et les actes ne sont pas accomplis sans le souvenir de Dieu Tout-Puissant . Si une personne le voit, alors la question de la religion et du monde sera remplie pour lui. S’il voit avec lui un chapitre large et beau, alors c’est une religion, et s’il est l’un des enfants de ce monde, il recevra un vaste monde et une bonne vie . Et si une femme enceinte donnait naissance à un bon garçon . Et les nombreux dirhams s’il est affligé d’un témoignage valent bien mieux que la joie et le plaisir, et s’il voit qu’il a un dirham bon et sain sur une personne, alors il a un bon certificat, et s’il le lui demande, puis il lui demande un témoignage, donc son retour est un témoignage de vérité et de santé. Eh bien, il conseille les ignorants et ne l’accepte pas . Les dirhams gonflés sont de la tromperie, des mensonges, des désaccords et des trahisons à vivre, ou à commettre des péchés majeurs dans lesquels il n’y a pas d’inscription avec des mots qui ne contiennent pas de piété . Et qui a été gravée par Tyr, l’hérésie dans la religion et l’immoralité, et la rivalité interrompue ne cesse pas, et on a dit que l’article est coupé . Il vaut mieux le prendre que le payer parce qu’ils l’ont payé. S’il vole un dirham et le donne en charité, il raconte ce qu’il n’entend pas . S’il voit dix dirhams avec lui, alors cinq devient sa pénurie d’argent, et s’il en voit cinq, cela devient dix, doublant son argent . Certains d’entre eux ont dit que les dirhams dans la vision étaient des preuves du mal, et que tout ce qui était scellé avec le rail, et que les dirhams indiquaient des mots fréquents de choses nobles, et les dirhams étaient prononcés des mots et des arguments s’ils étaient importants, et si les dirhams étaient donnés dans un paquet ou un sac, ils étaient secrètement déposés . Peut-être qu’un dirham était un enfant, et l’argent était mauvais et difficile, et le dirham de cheval était de bons mots, et les mauvais dirhams étaient de mauvais mots. Il a été dit qu’un homme est venu voir Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais deux dinars dedans, alors je les demandais et il a dit : Écoutez, j’ai perdu quelque chose de vos livres . Il a dit, et j’ai regardé, si j’avais perdu deux arguments . Et il a été rapporté qu’un homme est venu vers le Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, et a dit : J’ai vu comme si j’avais atteint vingt-quatre dinars, qui ont été comptés pour chacun d’eux, et je n’ai trouvé que quatre eux . Il a dit : Vous priez seul et vous manquez les congrégations . Et il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais frappé un dirham comme un kasrawi, alors il a dit : Vous obtiendrez du bien, mais il ne l’a touché que lorsqu’il lui en a profité . Puis un autre est venu et a dit : j’ai vu comme si j’avais tiré sur un dirham arabe . Il lui a dit que vous frappiez . On lui a donc montré qu’il avait atteint une centaine de nœuds . Il a été dit à Ibn Sirin Comment le savez-vous? Il a dit : Le kasrawi a un roi et une couronne sur lui, et l’Arabe doit frapper ce dirham . Et un autre est venu et a dit : j’ai vu comme si je frappais des dirhams . Il a dit, vous sentez-vous? Il a dit oui . Et il vit un homme comme s’il avait mis un dirham sous son pied, alors il raconta ses visions sur un passage . Il a dit: ~ Vous êtes – vous vous détournerez de la dette .~ La personne de la vision était terrifiée et se leva, et il avait l’intention de djihad d’abandonner sa religion. Quand les deux groupes ont vu la famille de ses infidèles, il a été frappé par les couleurs du tourment jusqu’à ce qu’il apostasie de sa religion, et la preuve de son apostasie est qu’il a marché sur le nom du Dieu Tout-Puissant . Un autre homme est venu et a dit : C’est comme si j’avais piétiné le visage du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, avec mes pieds. Ibn Sirin lui a dit : ~ J’ai mordu hier et tu as peur dans ta jambe?~ Il a dit oui . Il a dit, enlevez-le . Alors il l’a enlevé, et un dirham est tombé de lui, sur lequel le nom de Dieu et le nom du Messager de Dieu ….
…Quiconque voit dans un rêve qu’il est entré dans une ville depuis Al-Madaen est à l’abri de ce qu’il craint . Et Ibn Sirin, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui, a aimé entrer dans les villes, et il n’aimait pas les quitter, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ( Il est donc sorti d’eux avec crainte et a attendu. Il a dit : Seigneur, sauve-moi. des personnes injustes ). Et il a été dit : La ville est exprimée par un homme de connaissance , car lui, paix soit sur lui, a dit : ( Je suis la ville de la connaissance et je suis à sa porte ). Et quiconque entre dans une ville et la trouve en ruine, les savants l’ont perdue . Et il a été dit : La ville est la mort de son roi ou son oppression en elle . Dans n’importe quelle ville qui est vue et qui n’a aucune autorité, la nourriture y est trop chère . La ville connue est le monde et l’inconnu est l’au-delà . Et quiconque a vu une ville détruite, la religion de son peuple a disparu . La cité de l’homme attribuée à son père est exprimée par son père, de sorte que quiconque a vu qu’une ville était ruinée par des tremblements de terre, son père est mort par meurtre . Et quiconque voit qu’il est dans le pays de la Haute Egypte, son gagne-pain sera troublé et misérable, ou sa confiance augmentera . Et quiconque verrait cela dans le pays de Nubie aurait une bénédiction . Et qui a vu cela en Abyssinie, son prestige a diminué . Et quiconque voit qu’il est en Egypte, Dieu bénit sa vie et prolonge sa vie . Et quiconque verra qu’il est dans le pays d’El-Arish, le bien sera abondant . Et quiconque a vu cela à Constantinople a perdu son argent . Et quiconque voit qu’il est au pays de Jérusalem et du mont Tur Sinai, c’est un an à venir pour lui . Quiconque voit qu’il est à Bethléem, sa solidité augmentera et sa religion sera fortifiée . Et quiconque verrait qu’il était dans les pays de l’Est, il deviendrait bon . Quiconque voyait qu’il surveillait Bagdad est venu voir le dirigeant parce que Bagdad était la maison de l’Imam . Et quiconque verra qu’il est en Jordanie, il recevra un voyage ou une humiliation . Et quiconque voit qu’il est à Damas, Dieu pourvoira à lui . Quiconque pense être dans le pays des Romains, alors il a confiance en Dieu Tout-Puissant, ainsi que dans les pays des Arméniens . Et quiconque voit qu’il est dans le pays des Francs, son cœur devient aveugle . Et quiconque voit qu’il est au pays des non-arabes, il apprend l’impolitesse . Quiconque voit qu’il est au pays de l’Inde et conquiert ses ennemis et conquiert son envie . Et quiconque voit qu’il est en ruine, il sera affligé par un peuple qui n’a aucun pouvoir sur eux . Et quiconque voit qu’il est dans une terre salée ou sulfureuse, il tombera malade . Et le pays est un serment, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Je ne jure pas par ce pays ). Le pays est à l’abri de la peur . Peut-être que le pays dans un rêve a indiqué le repentir et le pardon . La région peut désigner son dirigeant, son autorité, son dirigeant ou son érudit . Si une personne possédait un pays dans un rêve, elle atteignait un roi ou une tutelle, et si elle était célibataire, elle se maria, ou une personne malade était guérie de sa maladie, ou un adultère qui se repentait, ou un homme perdu, il était guidé . Et voir les morts en rêve dans une ville était peut-être au paradis, tout comme s’il avait été vu dans un village indique qu’il est en enfer, pour que ses habitants souffrent et leur misère . Si la ville a un nom pour Saleh, comme Sanaa, qui dénote la fabrication, ou Dhofar de la victoire de l’ennemi, et le secret de celui qui voit est de plaisir . Et quiconque abandonne un pécheur sera sauvé d’un pécheur . Et les portes de la ville bien connue sont ses gouverneurs, ses dirigeants et ses gardes . Et quiconque voit qu’il est dans une ville inconnue, c’est le signe des justes . Et quiconque a vu le mur de la ville démoli, son ouvrier est mort ou a été renvoyé de son travail . Et quiconque voyait qu’il avait une encoche dans le mur de la ville, jusqu’à ce qu’un lion, un torrent ou un voleur entre à Médine, affaiblissant le commandement de l’Islam ou bloquant le marché de la connaissance . Voir aussi The Village ….
…La vision des yeux est interprétée par la religion, et quiconque voit qu’il est aveugle ou dont les yeux sont épuisés a perdu la raison dans la désobéissance, il la commet, et on a dit qu’il a peu de connaissances et ne comprend pas les choses. . On a dit qu’il était aveugle à son argument et a demandé ses besoins. Et quiconque voit que ses yeux sont blancs, cela indique sa tristesse. S’il est en détresse, son anxiété et sa détresse ont disparu, et quiconque voit qu’il était aveugle puis a vu, alors il est guidé vers la vérité, et quiconque voit qu’il conduit l’aveugle, alors il guidera une personne perdue vers le la vérité, et quiconque voit qu’il est aveugle a perdu la moitié de sa religion et a frappé un péché grave et il est dit qu’il voit un avantage de son frère et espère qu’il grandira Et peut-être qu’il se débarrassera de la détresse et du péché et on a dit que s’il avait un frère ou un fils qui mourrait et que peut-être la moitié de son argent ou la moitié de sa vie disparaîtrait, alors ce qui restait serait réglé, et on disait qu’il appartiendrait aux gens de Paradise et certains d’entre eux ont dit que je déteste cela dans un rêve parce que le diable était aveugle, ainsi que l’antéchrist et quiconque a vu qu’il était blessé aux yeux alors qu’il était une personne d’aisance et de justice, et il n’a pas de fils ou un frère, alors son argent tombe dans les yeux, et on dit qu’il est exposé, et quiconque voit avec ses yeux des cendres, alors la corruption se produit dans sa religion et supervise la destruction de sa religion, et quiconque voit que ses cendres sont réduites de sa vue, extérieurement ou intérieurement, c’est une augmentation de sa religion dans la mesure où elle apparaît et qui a vu qu’il guérit Ses yeux sont sur cinq aspects, la bonté dans sa religion, une augmentation de son argent, et la grâce d’un oeil L’arrivée d’un frère d’un voyage et l’existence d’un pays, et quiconque voit qu’il est portant des vêtements à des fins de parure, puis il trouve quelque chose de lui qu’il obtient la parure et la bonté dans la mesure de cela, et il a été dit que s’il était marié ou pauvre, il bénéficiait d’un bon argent. Interdit pour un vagin ou un anus, et quiconque voit qu’il a beaucoup d’yeux dans son corps, c’est une augmentation de la dette. Et quiconque voit qu’il mange d’un œil, puis il mange de l’argent de celui qui voit son gagne-pain de ses propres yeux, alors il est un criminel et quiconque voit qu’il a un œil ou des yeux dans la main, que ce soit le les yeux d’un humain ou de quelqu’un d’autre, alors il a de l’argent sur tout La condition et quiconque voit son cœur avec un œil, alors il est bon dans sa religion et une sagesse qu’il prononce qui sort de son cœur…