…Enfer Si vous rêvez d’être en Enfer, vous tomberez dans des tentations qui vous épuiseront financièrement et moralement . Si vous voyez vos amis en enfer, cela signifie un malheur et des angoisses fatigantes . Vous entendrez parler du malheur d’un ami . Si vous rêvez de crier en enfer, cela signifie que vos amis ne pourront pas vous sortir des pièges des ennemis ….

…Envie Si vous rêvez que vous nourrissez l’envie des autres, cela indique que vous aurez des amis proches en raison de votre obéissance aux désirs des autres . Si vous rêvez que les autres vous envient, cela indique que vous souffrirez des ennuis d’amis qui se consacrent à votre bonheur ….

…Un martyr. Si vous rêvez de martyrs, cela signifie que vous êtes entouré de faux amis et que vous vivrez des jours difficiles au niveau familial et que vous subirez une perte dans l’environnement de travail . Si vous rêvez d’être un martyr, cela signifie que vous êtes loin de vos amis, tout comme les ennemis vous calomnieront ….

…Burning Burn symbolise une bonne nouvelle . Si vous brûlez votre main dans un feu brûlant et clair, cela signifie la pureté du but et le soutien de vos amis . Si vous vous êtes brûlé le pied en marchant au-dessus du charbon ou des cheminées, cela signifie votre capacité à accomplir n’importe quel travail, aussi impossible que cela soit aux yeux des autres . Votre bonne santé habituelle restera avec vous, mais si vous êtes submergé par le feu, cela symbolise que vos intérêts souffriront de la trahison de soi-disant amis . Si vous avez été brûlé dans un rêve, cela signifie que des événements tristes annuleront toutes les joies et tous les plaisirs attendus ….

…L’autorité agissante, l’auteur du commandement, ou la personne agissant au nom du dirigeant indique de suivre la Sunna des justes ou de retrouver les innovateurs ….

…Psychothérapie Certains troubles du sommeil, tels que les cauchemars, les rêves dérangeants, la marche pendant le sommeil et les conversations pendant le sommeil, sont causés par des problèmes non résolus, des conflits et des expériences environnantes. Par conséquent, l’individu doit subir un traitement psychologique, comme cela se fait à travers le processus de décharge émotionnelle et d’association libre pour identifier ces conflits et essayer de les expliquer au patient, puis augmenter Astbesarh par ce qui l’a aidé à retrouver un sommeil normal et à voir : ~ Encyclopédie de la psychiatrie ~ – Volume I – d . Abdel Moneim El Hefny . ~ Troubles du comportement et leur traitement .~ D. Jumu’ah Syed Yusuf c : Le Jathoom : Il est dérivé de notre dicton : La personne ou l’animal perché perché , et sa signification est restée en place et n’a pas quitté , ou ce que cela signifie est : coller au sol, donc il perché . Un cauchemar et appelé Word en Jathaam ou al Coran : ( ils sont devenus dans leur maison Jtman ) ( usages : 78 ) Ce mot arabe est appelé baroque Alnidlan , peut être situé dans une pression sur la poitrine du dormeur ne peut pas bouger avec lui (1). Pour illustrer cela , j’expliquer vous à s’il a vu un homme dans un rêve de soi – disant Paljathom décrit à détecter les sourdines dormantes Bshi E lui – même , il ne peut pas le salut , et en essayant de se réveiller , peut non seulement après les tentatives ardues , Vistiqz a atteint sa fatigue sévère quantité de sueurs et de main , et s’est troublé , et la sensation de cette affaire lui est venue avant qu’il Kalmchlol se réveille , et espère que l’on glisse , sans doute que cette affaire cet homme a frappé le sommeil de panique . La paix soit sur lui sachez quand ses compagnons redoutent cette prière : ~ Je cherche refuge dans les paroles de Dieu, plein de colère et du mal de ses esclaves et des démons méchants Bibliographie , et j’assiste ~ (2). Comme indiqué dans l’ isti’aadhah d’intimidation dans un rêve raconté par Malik, il a dit : Khalid bin Walid a dit en vente! : O Messager d’ Allah , je suis dans un rêve . Il a dit que la paix soit sur lui : ~ Dis : Je cherche refuge auprès de l’Ichaelmat parfait d’Allah du mal de la colère et du tourment et du culte du mal , et de la bibliographie des démons , et j’assiste ~ (3). Ici Méditant dans ces conversations remarqué que le prophète la paix soit sur lui a dirigé le serviteur quand vous voyez ces rêves inquiétants , des cauchemars , guidés par le recours à Dieu et chercher refuge auprès de lui du mal de colère et d’ angoisse , et Bibliographie des démons et agacement , afin de ne pas assister à lui , et a organisé un sit -in God Esme God . Il est sans doute que le reflet de l’ état de gens remarquent aujourd’hui où la plupart d’ entre eux loin de Dieu et de compter sur le monde et les plaisirs et la distance du Livre d’ Allah et imagées wird , et le remplacer par l’ écoute des instruments de musique et chansons, pour que certains jeunes dorment et écoutent de la musique dans ses oreilles et si de tels accompagnent le mollah Ikh et descendent sur lui grâce? Mais aujourd’hui que les mosquées sont devenues infestées de musique , sont devenues comme elle la privation ; Cela est dû aux appareils mobiles, dont la plupart des sons sont devenus des pièces musicales qui nuisent à l’audition des fidèles pendant leurs prières , et dont les propriétaires peuvent empêcher la descente de la miséricorde et la présence des anges , selon Abu Bakr bin Musa qui dit : J’étais avec Salem bin Abdullah bin Omar , donc j’ai passé la compagnie de la mère des garçons dans les cloches , Salem est venu passer son père du Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~les anges ne les accompagnent pas Rkpo jingle , ~ et Algelgel : petite cloche attachée au cou des animaux (4). Beaucoup ont choisi les gens d’ aujourd’hui sont loin de Dieu , et la distance du Coran , et la distance du mâle , et donc remplacé par le choix de la bonne compagnie mauvaise Balrvqh , est – pas Dieu dans son livre dit : ) OMN mention en direct antithèse Rahman de son diable, il est son épouse ) ( Zukhruf : 36 ). Ce que l’on entend : des affiches pour Rahman et son unification Contrairement à tout faire son compagnon du diable il est son compagnon dans ce monde et dans le Feu (5). Et ce diable le parait de mensonge et de mal , l’ ennuyait de dhikr et d’obéissance, et rendait ses moments les plus heureux avec l’amusement, la musique et le chant , et comme cela, il lui est nécessaire de se tenir responsable et de le corriger , et de ressembler au justes et les derniers qui se souviennent de Dieu debout et reposant et de leur côté , le souvenir n’est pas séparé de leur langue , les gens de Gflathm ont coupé Flathm . On ressent aussi ce genre de visions désolées et effrayées par elles , expliquez- lui de chercher refuge avec elles , dit fils de pierre dans al- Fath a été mentionné dans la recette cherchant refuge contre l’ effet de vision maléfique est vrai , raconté par Sa ‘ eed ibn Mansoor et Ibn Abi Shaybah et Abdul Razak isnaads correct Ibrahim Nakha’i a dit : ~ Si vous avez vu dans un rêve ce qu’il déteste, laissez-le dire s’il s’est réveillé : je cherche refuge auprès d’Aazt par les anges de Dieu et les messagers de ce mal qui me frappe d’où ma vision Maol dans la Dnaaa religieuse »(6). Je conseille à tous ceux qui dorment ici ont voulu lire wird avant de dormir Sayings et peuvent être trouvés plus facilement que de nombreux dépliants dans les mosquées et les bibliothèques , et le plus important de ces wird : 1 – État de la chaise . 2 – « Dis, Dieu est un » 3 – Al- Mu`wadhatan : ( Dis que je cherche refuge dans le Seigneur des gens ) , ( Dis que je cherche refuge dans le Seigneur des gens ). 4 – Je cherche refuge dans les paroles complètes de Dieu contre le mal de ce qu’il a créé . 5 _ Je cherche refuge dans les paroles de Dieu plein de tous les démons et chaque œil est important pour la nation . 6 _ Au nom de Dieu, qui ne blesse rien avec son nom sur terre ni dans les cieux et il est l’ audition, le savoir . 7 _ Votre nom Seigneur a mis mon côté et ton Seigneur porter haut , si je me saisis Varahmha , et lui a envoyé le sauver, y compris réservation esclaves justes . 8 _ Oh mon Dieu, je me soumets à toi et moi dirigé vers vous et autorisé ma commande pour vous , et mon dos à vous désire GATT et la crainte de vous , pas un refuge ni vous épargné que pour vous , sécurisé votre livre, qui a été révélé et Npik que vous avez envoyé . 9 _ en ton nom Oh mon Dieu, je meurs et je vis . 10 – versets des trois jours du verset de départ de la sourate . : ~ Dieu est ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre, et que vous manifestiez ce qui est en vous-mêmes …~ les versets . Ces Awrad soient – si Dieu le veut – Caldra, qui vous protègent du PROD maudit Satan et de son mal , et c’est exactement comme la bataille engagée et la tenue de guerre, L’ arrivée des lances et des épées à lui ont des difficultés , et à lui et lui faire du mal pour l’empêcher de s’habiller et ainsi de même, qui dort et s’abrite avant de dormir ce wird La légende n’atteint pas Satan avec l’aide de Dieu (7). ________________________________ (1 ) médiateur lexique – op – r (107 ). (2 ) hasan hadith raconté par l’ Imam Tirmidhi dans le livre appelle la porte de ce que Gah a tenu à la louange à la main – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans la paume des compagnons d’ Almktherin , palm Abdullah ibn Amr ibn al – Aas, qu’Allah soit heureux avec eux – op – Et il a été raconté par Abu Dawood dans le livre de médecine, Bab How to Raqqa – référence précédente -. (3 ) visions du Prophète que la paix soit sur lui ( p. 19 ) – op – et rapportées par l’ Imam Ibn Hajar dans al- Fath (371/12 ) et attribuées à l’Imam Malik et aux femmes, différents Bosanao, a dit à l’origine Abu Dawood, Tirmidhi et classé comme règle Et corrigez-le . Voir : Zad pour le fils de valeurs (2 /468 ) – op -. (4 ) Rapporté par l’ Imam Femmes dans les décorations de porte du livre Algela Gel , Imam Ahmad dans la paume des compagnons d’Almktherin , palm Abdullah ibn Umar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui, un directeur de la chaîne droite d’Albany (4 \ 493 ) – une référence antérieure -. (5 ) interprétation d’ Ibn Abbas – op – ( p. 413 ). (6 ) Voir : Ibn Hajar – Fath al – Bari , ( 12/371 ) – op -. (7 ) Voir : Valeurs de Zaad Ibn – op – (365 \ 2 ) , j’ai dit : prouvé que beaucoup de scientifiques ont l’ effet des êtres humains djinn modernes, et ils ont dit : est l’ effet réel si le phénomène n’est pas visible ; Et ils ont déduit l’entrée d’air, de microbes et d’autres dans le corps humain . Cela confirme la possibilité d’ entrer dans le djinns au corps humain ainsi . ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Jeune homme Si vous rêvez de voir des gens dans la fleur de l’âge, cela indique le règlement des conflits familiaux et les moments appropriés pour planifier de nouveaux projets . Si vous rêvez d’être à nouveau jeune, cela prédit que vous ferez d’énormes efforts pour retrouver les opportunités manquées, mais vous échouerez toujours . Si la mère de son fils revoit un enfant ou un petit garçon, cela prédit que les vieilles blessures guériront et poursuivront ses jeunes espoirs et sa joie . Si l’enfant semble mourir, elle tombera dans le malheur et la misère l’accompagnera ….

…Ce rêve est de mauvais augure . Vous verrez, si vous êtes agriculteur, votre récolte se dessèche et votre bétail maigre et malade . Pour les hommes d’affaires, cela signifie des dettes qu’ils ne peuvent pas payer en raison de leur accumulation . Pour les jeunes, cela signifie un mariage infructueux et la mort d’êtres chers . Si vous voyez votre cercueil dans un rêve, cela indique une défaite dans le domaine du travail et la possibilité d’un chagrin familial . Si vous rêviez d’un cercueil se déplaçant seul, cela signifie une maladie et un mariage entre parents . Tristesse et plaisir s’entremêlent . La mort peut être suivie de ce rêve, mais il y aura du bien . Si vous voyez votre corps dans un cercueil, cela indique que des tentatives courageuses vous repousseront avec défaite et inimitié . Si vous rêvez de vous retrouver assis sur un cercueil dans une voiture morte en mouvement, cela signifie le désespoir si ce n’est pas une maladie chronique qui vous afflige ou qui afflige une personne qui vous est alliée . Cela peut également indiquer des querelles avec le sexe opposé . Cela repensera votre comportement envers un ami . Si vous voyez un cercueil, cela indique une perte catastrophique et l’anéantissement précoce d’un cher parent. Si vous voyez un cercueil couvert de fleurs dans une église, cela indique un mariage malchanceux ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

…Hajjar voir dans un rêve indique la proximité des anciens, des querelles et des insultes, et la séparation des groupes . Hajjar est un homme qui est un expert dans la guérison des durs de cœur ….

…Quant à al-Rutb, al-Kirmani a déclaré: «Quiconque verrait qu’il possédait une bonté, il aurait la nourriture et la grâce à travers la fatigue et les épreuves, et cela pourrait être un avantage et un plaisir pour lui par les anciens, et s’il en mange. , puis il indique la douceur de la foi et la régularité de ses affaires ….

…Et quiconque voyait que le lion sur lequel il était monté ne lui obéissait pas, et si cela lui arrivait, les rois et les anciens ne le lui montraient pas ….

…Et Jaafar al-Sadiq, que Dieu soit satisfait de lui, a déclaré que la vision d’al-Hasan et d’al-Husayn indique un contact avec certains anciens, et il obtiendra le bien et le réconfort et pourrait mourir en martyr ….

…Ayoub, que la paix soit sur lui, sa vision indique l’affliction et la perte de la famille, de l’argent et des époux . Peut-être que sa vision indiquait quel argent ou quel garçon était sorti de sa main . Peut-être que le voyant a signé un serment dans lequel il avait besoin d’un juriste . Et si le voyant était malade, il était guéri de sa maladie, et sa maladie lui serait enlevée, et il aurait peut-être atteint la réponse désirée à une supplication ou à une question de besoin . Et quiconque porte le vêtement de Job, que la paix soit sur lui, dans un rêve sera affligé de trouble et de détresse . La séparation des êtres chers et l’abondance de la maladie, alors tout cela disparaîtra, et cela est loué par les anciens . Et il a été dit : Ses visions indiquent la calamité et la solitude, et la bonne nouvelle de gloire et de récompense . Et si une femme voit dans son rêve la femme d’Ayoub, que la paix soit sur lui, cela indique le pillage de son argent et révèle sa condition, et que son châtiment se terminera en bien et en sécurité . Si un patient la voit, il mourra, et Dieu Tout-Puissant est miséricordieux, ou que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui et révèle son mal parce que son nom est miséricorde ….

…Code Si vous rêvez de lire un code, cela indique que vous êtes intéressé par la recherche littéraire . Grâce à une étude rapide, vous vous familiariserez avec les habitudes et les modes de vie des anciens ….

…La zibeline est la richesse et la subsistance du côté des anciens parce qu’elle provient de leurs vêtements, et quant à elle est dans l’animal, elle entre dans sa classe…

…La viande des Perses avec l’argent des anciens, la gloire et le sublime, surtout pour ceux qui la mangent ….

…Le voir dans un rêve est une indication d’inquiétude et de détresse, à moins qu’il n’ait un enfant de son intellect, il revient alors à son obéissance, et peut-être que sa vision indiquait une bonne nouvelle et une sécurité contre la peur . Et il a été dit : Quiconque voyait Isaac, que la paix soit sur lui, était affligé de détresse par certains des anciens et des parents, alors Dieu le relâcherait et lui donnerait honneur et honneur, et les rois et présidents justes se multiplieraient à partir de sa progéniture. C’est s’il le voit dans sa beauté et la perfection de sa condition. S’il le voit changer la situation, son regard disparaît et sa vision peut indiquer le départ. De ceux au soulagement, de la détresse à la capacité, de la désobéissance à l’obéissance et de la désobéissance à la connexion . Et quiconque voit qu’il s’est transformé à l’image d’Isaac, que la paix soit sur lui, et qu’il porte son vêtement, il verra la mort, alors il en sera sauvé ….

…Othman bin Affan, que Dieu soit satisfait de lui, sa vision dans un rêve indique une célébration de la connaissance et un intérêt à la collecter, et à abaisser l’aspect de Dieu Tout-Puissant et de ses serviteurs . Peut-être sa vision indiquait-elle que les ennemis avaient attaqué le voyant, les avaient obtenus de lui, et son accomplissement du martyre, et peut-être qu’il avait de la chance, des moyens de subsistance, une position et une proximité avec les anciens à cause du magma parce qu’il était les deux lumières et le mari. des deux filles . De l’avis d’Outhman, que Dieu soit satisfait de lui vivant, il est religieux et moudjahid avec lui-même et son argent, et il préserve le Coran et met en garde ses adversaires . Et quiconque le voit sur le chemin de la terre, ou quiconque le voit dans la ville du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, gagnera l’intégrité du cœur de la tromperie . Et s’il le voit se débarrasser et vendre, alors celui qui rêve est un étudiant de ce monde, et il est orné de connaissances . Et quiconque voit Uthman tué dans une maison, il insulte la famille du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et son cœur ne se tourne pas vers eux . Et quiconque verra cela sur le marché, il sera rempli de martyrs et de justes, et il acquerra la connaissance . Et quiconque le voit confiné chez lui est une grande oppression . Et quiconque voyait qu’il s’était transformé à son image ou mis sa robe, et était un sultan, son troupeau l’a tué . Et quiconque voit qu’il est son compagnon, a participé à lui, ou a vécu avec lui, qu’il se prépare à un malheur qui lui arrive avec une épée, un emprisonnement ou un tourment . Celui qui le voit vivant vivra avec honte et prestige, et augmentera son envie ….

…L’appel à la prière dans un rêve dénote le pèlerinage si l’appel à la prière est dans les mois du Hajj, et il peut indiquer des ragots d’une manière qui suscite le mouvement, la mobilité et la préparation à la guerre, et il peut indiquer le vol, ou le hauteur du degré, la position honorable, l’élévation et le mot entendu, et la femme au célibataire . Peut-être a-t-il indiqué la bonne nouvelle . Et si l’appel à la prière autre que la qiblah, ou l’appel à la prière dans une langue autre que l’arabe, ou avec cela était à visage noir, il peut nous parler de mensonge et de potins . Cela indiquait peut-être les Ba`a et les Kharijites dans ce pays . Le muezzin est l’appelant au bien, le courtier, ou l’entrepreneur du mariage, le messager du roi ou son sourcil, ou l’appelant dans l’armée, et si la femme a donné la permission dans un rêve dans le minaret de la mosquée, une grande innovation est apparue dans le pays, et si les oreilles des jeunes garçons prenaient le contrôle du roi, surtout si l’appel à la prière était au mauvais moment . Et quiconque voyait qu’il appelait à une balise et était qualifié pour l’État, il obtenait un mandat autant qu’il atteignait sa voix et se retrouvait avec lui, et s’il n’était pas digne de l’État, beaucoup de ses ennemis devenaient président sur eux, même s’il était un commerçant qui profite de son commerce . L’appel à la prière peut indiquer la supplication, la justice, l’obéissance et le bien, ou la sécurité et la délivrance des complots de Satan . Et quiconque voit qu’il appelle à la prière dans un puits, et s’il est dans un pays incrédule, il appelle les gens à la méthode de la religion, et s’il est dans des pays musulmans, alors il est un espion, et il peut avoir été le propriétaire d’une hérésie à laquelle il appelle les gens . Et quiconque voit qu’il appelle l’appel et qu’il est musulman, alors il recommande le bien . Et quiconque voit qu’il appelle l’appel et que personne ne lui répond, alors il est issu d’un peuple de malfaiteurs . Et quiconque verrait qu’il appelait sur le toit de son voisin, il trahirait son voisin au sujet de sa femme . Et quiconque voit qu’il appelle sur le toit de la Kaaba, alors il est hérétique ou insulte les compagnons du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Et quiconque voit qu’il récite l’appel à la prière en étant couché, alors sa femme provoque et agace les gens avec sa langue, même s’il était célibataire, il s’est marié . Et quiconque a vu qu’il appelait au marché, c’est un espion des voleurs . Et quiconque verrait qu’il appelait à la porte du sultan, il témoignerait de la vérité . L’appel à la prière dans les ruelles et les marchés indique une bonne vie, et quiconque voit qu’il appelle l’appel à la prière dans une caravane, il est accusé de vol . L’appel à la prière peut également indiquer le départ du partenaire . Et quiconque a vu qu’il appelait dans un endroit où l’âge du lieu a été détruit et où il y avait beaucoup de gens . Et quiconque verrait qu’il appelait dans la salle de bain aurait de la fièvre . L’appel à la prière ou l’élévation de la voix en souvenir de Dieu Tout-Puissant indique une proximité avec les anciens, surtout si l’appel à la prière est d’une belle voix et que les gens l’écoutent . Mais si l’appel à la prière a été changé, ou s’il l’a trafiqué, ou s’il a changé le souvenir de Dieu Tout-Puissant, ou si la awrah était exposée, cela indique une mauvaise insouciance et une détresse . Et quiconque voit qu’il appelle l’ appel à un peuple rassemblé, alors il appelle les gens à la vérité et ils sont injustes . Et peut-être que l’appel à la prière indique une compréhension en religion . L’appel à la prière peut être une prière pour un ordre sur l’autorité du sultan . Et quiconque voit qu’il appelle à la prière et ne mémorise pas le takbeer et l’acclamation, alors il sera désolé pour son ennemi . Et quiconque voit qu’il appelle dans le ciel et que les gens lui ont répondu, alors il appelle les gens au bien et ils lui répondent . Et quiconque voit qu’il a donné l’appel une ou deux fois, et demeure et prie selon les prières obligatoires, Dieu Tout-Puissant pourvoira à lui pour le Hajj et la Omra . Et quiconque voit qu’il appelle l’appel à la prière sur une colline qui a été affectée par le mandat d’un homme non arabe, et s’il n’est pas qualifié pour l’État, alors il se lancera dans un commerce rentable ou un grand métier. Il appelle les hommes à la réconciliation . Si l’autorisation porte sur une maison, sa famille mourra . Et quiconque voit un garçon appeler, alors ses parents sont innocents de mensonge et de mensonge . Et quiconque voyait qu’il appelait à s’amuser et à jouer, Dieu lui a volé son esprit . Quiconque entend l’appel à la prière sur le marché indique la mort d’un homme du marché . Celui qui gagne sur un dépotoir invitera une personne insensée à se réconcilier, et un imbécile n’acceptera pas cela de sa part ….

…Et quiconque voit qu’il a jeté l’arbalète avec son arc, il l’atteindra en lisant aux anciens ….

…Idris, que la paix soit sur lui, est celui qui l’a vu dans un rêve, Dieu l’a honoré avec piété, l’a scellé de bonté et est devenu diligent dans l’adoration avec un visionnaire, doux et compétent . Et quiconque vit dans son rêve qu’il devenait Idris, que la paix soit sur lui, augmenta ses connaissances, ou s’approcha des anciens et atteignit les hautes maisons ….

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré que la vision d’Al-Hawdah est interprétée sous sept aspects: la hauteur de l’honneur, l’honneur, l’ordre, le leadership, l’élévation, la tutelle et la connexion avec les anciens ….

…Et le chasseur est interprété par un homme qui trompe son gagne-pain par la tromperie et la tromperie, et ses gains peuvent provenir des femmes afin de les vaincre, et le chasseur de la proie des monstres et des oiseaux est interprété par un roi injuste qui vainc le l’obscurité et les anciens, et le pêcheur est interprété comme une demande de vivre du côté des femmes pour lui permettre de pêcher ….

…Si vous rêviez de mécanismes, cela indique que vous allez provoquer une grande anxiété, mais cela finira par conduire à du bien pour vous . Si vous voyez d’anciens mécanismes, cela prédit que les ennemis surmonteront vos efforts désespérés pour créer votre richesse . Si un mécanisme vous confond, cela prédit une perte dans votre entreprise et beaucoup de misère s’ensuivra . Souvent, ce rêve est suivi d’une perte résultant de mauvaises transactions ….

…Et le bitar est un homme qui aide les soldats et les anciens du peuple dans leurs affaires ….

…Ibrahim, que la paix soit sur lui, sa vision dans un rêve dénote la bonté et la bénédiction, le culte et la souveraineté, la subsistance et l’altruisme, prendre soin de la progéniture juste, enjoindre le bien et interdire le mal, la connaissance et la direction, et l’abandon de la famille et des parents dans l’ordre obéir à Dieu tout-puissant . Dieu tout-puissant . Sa vision indique également le père compatissant, et qu’Abraham, que la paix soit sur lui, est le père de l’Islam, et c’est lui qui nous a empoisonnés avec les musulmans . Peut-être que sa vision indiquait qu’il tomberait dans l’adversité et qu’il serait à l’abri d’elles . Cela peut également indiquer . Le voir sur ce qu’il espère du bien ou de la législation, ou préserver le bien, et abandonner les mauvais frères . Ce qu’une personne a vu qu’il l’a touché indique l’amour du Dieu Tout-Puissant, tout comme sa vision indique le Hajj . Et si une femme voit Ibrahim, que la paix soit sur lui, dans son sommeil, elle subira des épreuves pour certains de ses enfants, mais Dieu Tout-Puissant l’épargne d’elle . Et quiconque devient dans un rêve Abraham, que la paix soit sur lui, indique la calamité des ennemis, mais il est victorieux . Et il peut assumer un état ou son imam et être juste dedans, ou il vivra après le désespoir, et peut-être que les messagers des anciens lui ont apporté de bonnes nouvelles . Et quiconque voit Abraham, que la paix soit sur lui, il conquiert ses ennemis, ou il obtient une femme croyante, ou est soumis à des épreuves et à la détresse d’un roi et s’en échappe . Et quiconque le voyait l’inviterait et lui répondait par la Talbiyah, et il se hâtait vers lui, son statut augmenterait . S’il l’a vu, il l’a appelé mais ne lui a pas répondu, ou il l’a vu le menacer, ou le menacer, ou voir un froncement de sourcils, alors il peut être derrière le Hajj avec la possibilité de lui, ou il sera un négligent de la prière, ou un coup de couteau contre l’imam, ou un hypocrite, et s’il le voit comme un incroyant, il embrasse l’islam, ou un pécheur qui se repent, ou il est un négligent. Pour prier, il y est retourné . Et quiconque se transforme à l’image d’Abraham, que la paix soit sur lui, ou pose son vêtement, il sera affligé . Peut-être sa vision indiquait-elle que la tristesse et l’anxiété avaient disparu et que la bonté et les conseils lui arrivaient . Et il a été dit : Voir Abraham, que la paix soit sur lui, a gêné le père ….

…Hiéroglyphes Voir des hiéroglyphes dans un rêve prédit qu’un jugement hésitant sur une question vitale peut vous causer un grand malheur et une perte financière . Si vous rêvez de pouvoir le lire, cela indique votre succès à vaincre le mal . ~Les hiéroglyphes sont l’écriture figurative des anciens prêtres d’Egypte .~…

…Et quiconque voit la pastèque verte à sa saison en mange mieux que la pastèque jaune, et les jeunes sont meilleurs que les anciens, et ce n’est pas nocif ….

…Médine : indique ses habitants et ses habitants, et indique la rencontre et la plus grande masse, la sécurité et la fortification, car lorsque Moïse est entré à Middin, Shuaib lui a dit : N’aie pas peur, j’ai survécu, et peut-être le village indique le monde, et la ville indique l’au-delà, parce que sa félicité est plus importante, et ses habitants sont plus lisses et ses habitations sont plus grandes . Et la ville peut se référer au monde, et le village à la montagne, parce qu’elle est proéminente et isolée d’elle par la négligence de ses habitants . Peut-être que la ville connue indiquait la demeure du monde et la ville inconnue de l’au-delà . Peut-être que la belle ville inconnue signifie le paradis, et le village noir détesté en feu, à cause du bonheur des habitants des villes et de la misère des habitants de Mour . Si une personne passe également dans son sommeil d’un village inconnu à une ville, regardez son état. S’il est incroyant, il devient musulman, et s’il est pécheur, il se repent, et s’il est bon, pauvre et méprisé, alors il est riche et fier, et s’il est avec sa bonté par peur de la sécurité, et si le propriétaire d’un secret est marié, et s’il est avec sa bonté, un homme malade, il est mort, et si c’était pour un mort, sa condition a changé et sa maison a changé, mais il y a deux maisons, une dont est meilleur que l’autre, donc quiconque passe de la maison laide à la belle bonne action s’est échappé du feu et est entré au ciel, si Dieu le veut . Mais qui est sorti de la ville pour le village non identifié, contrairement au premier, mais si Marovin a considéré leurs noms et Jawaharhama, régnera pour les significations délocalisées de sorte que l’ extérieur de Bagaah vers la ville d’ Égypte, il conclut du punk de questions et sécuriser sa peur, le verset : ~ Entrez en Egypte, si Dieu le veut, Amenin .~ Si son départ était du secret de celui qui a vu à Khurasan, alors il est allé heureusement à un mauvais moment, son temps était venu . De même, l’extérieur de Mahdia et l’intérieur de Sousse, en dehors de Huda et droit au mal et à la corruption, de cette manière et ses conséquences dans tous les villages et villes connus . Quant aux portes bien connues de la ville, leurs gardiens ou leurs dirigeants et ceux qui les gardent et les préservent . Quant à son rôle, ses habitants sont parmi les chefs et les anciens de sa localité, et chaque chemin est indicatif de ceux qui lui sont adjacents, et de ceux dont les habitants de cette localité ont besoin dans leurs tâches et affaires, et leurs accidents seront être renvoyé d’eux avec son mérite et son autorité, ou avec ses connaissances et son argent . Certains d’entre eux ont dit : Médine est un homme de connaissance, si vous le voyez de loin, et il a été dit : Médine est une religion, et quitter Médine est peur, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : « Il en est sorti dans la peur et attend . «Et entrer à Médine est une réconciliation entre lui et le peuple, ils l’appellent à la vérité. Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Entrez en toute paix ~ , la ville, la ville a vu que le cru, l’avoir ruiné montre vieux ou né là un savant ou un imam, s’y passe pieux et Nasca . Et quiconque a vu qu’il était entré dans un pays et a vu une ville en ruine qui n’avait pas de murs, de bâtiments ou de monuments, car si ce jour-là il y avait des érudits qui sont morts et allaient étudier, et qu’aucun d’eux ou leur progéniture ne restait, et s’il voyait qu’il vieillissait, alors il serait né des descendants des savants restants, un fils apparaîtra en lui. ces savants, et a vu la ville ou les pays vacants du Sultan, le prix de la nourriture y aller à des extrêmes, il a vu une ville ou un pays non fertilisé une bonne plantation , il vaut mieux si les gens, et ont dit certains d’ entre eux : si les villes tranquilles statiques, ils sont dans le fertile la nuit sur la famine, et dans la fécondité est un guide de la fertilité . Il vaut mieux pour une personne de voir les riches et villes fertiles, car elles indiquent une haute et fertile, et s’il voit peu de ferti lity, la famille indique le manque de bonté et la ville de l’homme indique les pères, par exemple : qu’un homme a vu comme si sa ville était tombée des tremblements de terre, alors il a condamné son père à mort . Et a raconté que Kie était avec ce que Koutaiba marchait de l’irrigation à Khorasan, il a vu Wakee dans un rêve comme la démolition de Sharif, sa ville et a explosé , il a demandé la traversée, il a dit : la supervision de la chute Jaham sur votre main et Aosmon, était aussi ….

…Une personne peut voir certaines des choses modernes, comment peuvent-elles être exprimées? Cette question est très importante par rapport à une question posée précédemment : l’expression peut-elle être enseignée? Ou arrête-t-il certaines personnes et ne peut pas être instruit? En suivant les textes, nous avons constaté que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, présentait parfois la vision aux Compagnons , entendait l’expression d’eux et leur enseignait parfois l’expression. Par conséquent, certains d’entre eux ont excellé dans cette connaissance. Si c’est ce que nous avons trouvé ici est la bonne, alors nous devons essayer de trouver une expression. Il n’a pas été mentionné dans les livres des anciens sur les questions modernes surgissant à cette époque . Al-Ash’ari a dit : L’origine de l’expression est celle des prophètes et de leurs langues , et le commentaire d’Ibn Battal en disant : C’est comme il l’a dit , mais ce qui a été mentionné sur l’autorité des prophètes en cela, même si cela à l’origine n’a pas envahi tous les hypocrites . Il faut que l’homme du métier infère d’un bon œil, puis renvoie ce qui ne lui est pas stipulé à la règle de la représentation , et le juge en vertu de la juste proportion, donc il lui fait un original qui lui est apposé comme jalousie fait dans les branches de la jurisprudence . Des exemples de choses que vous pouvez voir sont modernes que vous ne trouvez pas dans les livres d’expression, et personne qui a écrit sur cet art n’a jamais écrit sur ce qui suit . Terminologie contemporaine pour l’expression…