Et quiconque voit que la résurrection s’est levée et que la création se réunit au bassin de Kawthar, cherchant de l’eau, alors cela indique l’autorité d’un roi qui équivaut parmi les gens ….

…Et il a été dit que quiconque voit des chevaux sellés qui sont serrés avec la peine de tissu et d’équipement, ils sont interprétés comme un rassemblement de femmes à moins qu’il n’y ait des passagers sur eux, et le rassemblement de ces femmes peut être dans une joie ou un mariage . )…

…Quant à la nudité, quiconque voyait qu’il était nu, il était dépouillé d’une matière à laquelle il y réfléchissait attentivement, et quiconque voyait qu’il était nu dans un marché ou dans une foule de gens et voyait sa nudité proéminente alors qu’il était timide. d’apparaître aux gens et qu’il avait certains de ses vêtements sur lui, alors il est exposé et sa matière est révélée aux gens et peut indiquer la violation de sa couverture et s’il est dépouillé dans une mosquée, il est dépouillé des péchés de la justice il fait en lui, et s’il voit qu’il est nu et n’a pas vu sa nudité perceptible. S’il est malade, innocent de sa maladie ou angoissé, son inquiétude ou sa dette a disparu, sa dette sera remplie, et cela peut indiquer le repentir et la nudité des péchés, ou il est dépouillé du monde et couvert dans l’au-delà et c’est dit que son argent est blessé ou quelque chose qu’il déteste chez lui. Et il a été dit que l’homme juste a été dépouillé de ses vêtements et il a été dépouillé de ses soucis et le désobéissant est le fardeau et l’attentat à la pudeur, et quiconque a vu qu’il courait nu, alors il est accusé d’une accusation qu’il aurait être innocent, et si une personne d’autorité voyait qu’il avait volé ses vêtements jusqu’à ce qu’il soit déshabillé, il serait bientôt renvoyé, et si une femme voyait qu’elle était nue ou avait la tête découverte dans un rassemblement de personnes C’est une calamité qui entre sur elle pour son mari et pour qui elle est précieuse ou elle-même et son argent…

…Quant au voile de la femme, à son mari ou à ses valeurs qui la dissimulent, s’il voit que son foulard est plus large, clapet et meilleur qu’il ne l’est dedans, alors c’est bien pour le mari, et si elle voit que son foulard lui a été enlevée et brûlée ou disparue d’elle, puis son mari meurt ou divorce d’elle. Si une partie est brûlée, le mari souffrira du mal et de la peur, et si elle voit qu’elle a mis son voile De sa tête dans un rassemblement de personnes, c’est donc une question de modestie qui s’écarte d’elle, et si elle a vu qu’elle poursuivait sans robe sur les marchés, alors c’est la mort de son mari, et si une femme voyait qu’elle portait sa tête avec un voile inhabituel, un turban ou autre chose, alors elle a épousé un homme, et si l’homme vu que le masque de sa femme était sur sa tête, alors il serait exposé dans son affaire…

…** Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, m’a vu la vision du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, quand il a eu lieu dans la bataille d’Uhud sous l’autorité d’Abu Musa – que Dieu soit satisfait de lui – sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de La Mecque vers une terre de palmiers. Jusqu’à ce que ce soit Al-Yahama ou Hajar, et si c’est Madinah Yathrib, et j’ai vu dans cette vision que j’ai secoué une épée et lui ai coupé la poitrine. Alors, ce qui a été frappé par les croyants dimanche . Puis je l’ai secoué à nouveau, et il a rendu le meilleur de ce qu’il était. C’est donc ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc, s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si le bien est ce que Dieu a apporté avec lui après la récompense de véracité que Dieu nous a apportée après le jour de Badr . Sur l’autorité d’Ibn Abbas – que Dieu soit satisfait d’elle – il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui , a vidé son épée Dhul – Fiqar le jour de Badr, et c’est lui qui a vu la vision dedans dimanche, et il a dit : J’ai vu dans mon épée Dhu al-Fiqar, alors il a dit : J’ai vu dans mon épée Dhu al-Fiqar, pas son premier, donc ce n’est pas en vous. Dans un bouclier fortifié, je l’ai remis à la ville, et j’ai vu des vaches se faire abattre, donc la vache c’est bien . C’est donc lui qui a dit que le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et a tué son oncle Hamza bin Abdul Muttalib et les vaches qui ont été abattues, c’est ce qui s’est passé parmi les musulmans du meurtre dimanche ….

…Pommes : Il est la préoccupation de l’homme et ce qu’il essaie, et il est aussi impatient que celui qu’il voit. S’il est roi, il lui appartient de voir des pommes, et s’il est commerçant, les pommes sont son métier, et s’il est laboureur, il laboure les pommes . De même, les pommes sont les mêmes pour ceux qui voient leur préoccupation qui l’intéressent, et s’il voit qu’il a frappé une pomme ou l’a mangée ou possédée, alors il obtiendra de cette énergie autant qu’elle a été décrite . Il a été dit : les pommes douces sont la nourriture autorisée, et l’acide est interdit . Et quiconque le sultan jette une pomme, alors il est un messager en lui . Le pommier est un croyant, proche des gens, donc quiconque voit qu’il plante le pommier élève un orphelin . Et quiconque voit qu’il mange une pomme, il mange ce que les gens ne regardent pas, et s’il la ramassait, il obtiendrait de l’argent d’un honnête homme avec de bons éloges . Et les pommes sont numérotées en dirhams, s’il sentait une pomme dans une mosquée, il se marie . De même, si une femme le sent lors d’un rassemblement, alors elle est célèbre et si elle le mange dans un endroit bien connu, elle donnera naissance à un bon fils . Et les pommes à mordre deviennent bonnes, bonnes et profitables . Il a été rapporté que Hisham bin Abd al-Malik a vu devant le califat comme s’il avait frappé dix-neuf pommes et demie, puis il a raconté ses visions sur une traversée et lui a dit : Tu possèdes dix-neuf ans et demi . Bientôt, le prince héritier du califat mentionné ….

…Khimar est dans un rêve le mari de la femme . C’est à une femme de la couvrir et de la parer . Si une femme voit qu’elle a une robe pluvieuse sur la tête, ou qu’elle a un vêtement pluvieux sur elle, alors ses ennemis veulent la faire fuir avec vanité et vanité de la part du mari . Si le khimar est noir et usé, alors son mari est pauvre et insensé . L’accident avec le khimar est le malheur de la femme dans son mari, et si elle n’a pas de mari, cela nuit à son argent ou une calamité dans les valeurs de son frère ou de son oncle . Si un homme voit qu’il porte un masque, alors il tombe dans une nation servante . Si une femme voit qu’elle a retiré son voile de sa tête lors d’un rassemblement de personnes, elle sera en proie à quelque chose qui lui enlève la modestie . Si elle voit que son voile est parti, son mari la quitte, et s’il revient vers elle, son mari reviendra . Khimar est la religion humaine ….

…L’eau : désigne l’Islam et la connaissance, la vie, la fertilité et la prospérité, car elle contient la vie de tout, comme l’a dit Dieu Tout-Puissant : « Donnons-leur l’eau qui en jaillit pour les emmêler en elle . Et peut-être qu’il a indiqué le sperme, parce que Dieu Tout-Puissant l’appelait eau, et les Arabes appellent beaucoup d’eau un sperme, et cela indique de l’argent parce qu’il gagne avec elle, alors quiconque a bu de l’eau pure pure d’un puits ou d’un arrosage et a fait pas en absorber le dernier, s’il était malade, il se remettrait de sa maladie et sa vie n’a pas précipité sa mort. Il n’était pas malade et marié s’il était célibataire, pour avoir le plaisir de boire et de couler de l’eau d’en haut à sa mention, et s’il était marié et n’épousait pas sa famille un soir, il la rencontrait et l’appréciait . Et si rien de tout cela, alors il a embrassé l’Islam s’il était un mécréant, et il a obtenu la connaissance s’il était bon, et la connaissance était un étudiant, sinon il a obtenu une dette admissible s’il était un marchand, à moins que quelque chose ne gâtât l’eau, ce qui indique son interdit et son péché, comme le boire du rôle des dhimmis. Soit la science est de l’argent corrompu, soit mauvais ou malveillant . Si l’eau est brunâtre, amère ou puante, elle devient malade, gâte ses revenus, continue son gagne-pain ou change sa doctrine, pour chaque personne en fonction de son destin et de ce qui est approprié pour lui et l’endroit où il a bu et le navire dans lequel il se trouvait . Quant à celui qui transportait de l’eau dans un bol, s’il était pauvre, il bénéficierait de l’argent, et s’il était célibataire, il se marierait, et s’il était marié, sa femme ou sa mère le lui enlevait, s’il était le celui qui a vidé l’eau dans le récipient ou sa femme ou serviteur de son puits ou son ministre ou parent . Quant à l’écoulement de l’eau dans les maisons et son entrée dans l’habitation, il n’y a rien de bon dedans, et si c’était une année où les gens sont entrés dans la tentation, l’affection, la captivité, la maladie ou les fléaux, et si c’était dans un maison privée, je me suis penché sur sa question, et s’il y avait un patient en elle qui est mort, alors les gens l’ont cherché dans sa nécrologie. Pleurs et larmes . De même, si des gouttières coulaient dans la maison ou si des yeux y explosaient, ce sont des yeux qui pleurent à la mort du patient, ou lorsque le voyageur adieu, ou à propos du mal et de la spéculation parmi ses habitants, afflictions qui lui arrivent de la maladie du Sultan . De même, l’écoulement de l’eau ou sa stagnation annonce un rassemblement de personnes . Son flux dans les lieux de plantes signale la fertilité, et son abondance et sa prédominance sur les habitations et les maisons des yeux de la terre ou son flux est une affliction de Dieu Tout-Puissant sur les gens de cet endroit, soit une peste radicale ou une épée exterminatrice si les habitations sont détruites et les gens s’y noient, sinon ce sera un tourment du sultan ou une pandémie de pandémies . S’il a vu qu’il a donné de l’eau dans une tasse, cela indique le garçon, et s’il a bu de l’eau pure dans une tasse, il a obtenu du bien de son fils ou de sa femme, car le verre est l’essence des femmes et l’eau est le fœtus . Certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il buvait de l’eau chaude, il s’est opacifié, et s’il a vu qu’il était jeté dans l’eau claire, une surprise . Et il a été dit que la source d’eau pour les gens de justice est bonne et une bénédiction, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Deux yeux coulent d’ eux .~ Et pour ceux qui ne sont pas des calamités justes . Et l’explosion d’eau d’un mur de chagrin d’hommes, comme un frère, un gendre ou un ami, et s’il voit que l’eau a éclaté et a quitté la maison, alors cela sort de tous les soucis, et s’il n’en sort pas, c’est une préoccupation permanente . Si cet endroit est pur, c’est de la tristesse dans la santé d’un corps . Et tout cela est à Al-Ain car elle n’était pas une femme de chambre, et si elle était une femme de chambre, alors il est le meilleur voisin pour son propriétaire, vivant et mort, jusqu’au jour du jugement dernier . Et certains d’entre eux ont dit que s’il voyait qu’il y avait de l’eau courante dans sa maison, il achèterait une femme de chambre . Et s’il voit que les yeux ont explosé, il reçoit de l’argent dans une réprimande . Et l’eau pure est bon marché et juste, et quiconque la voit comme s’il buvait trop d’eau que son habitude de se réveiller, sa vie sera longue . Il a été dit que boire de l’eau est une sécurité pour l’ennemi, et la mâcher est un traitement contre la fatigue et la détresse dans la vie . Et étalez la main dans l’eau en remuant de l’argent et dépensez-le . Et l’eau stagnante est plus faible que l’eau courante dans tous les cas, et il a été dit que l’eau stagnante est confinement, et quiconque voit qu’il est tombé dans l’eau stagnante est confiné et en détresse, et l’eau salée est trouble, et comme pour les lions s’il s’écoule du puits, alors c’est une femme qui l’épouse et il n’y a rien de bon en elle . Il a été dit que voir de l’eau noire a ruiné le rôle et que la boire a disparu . Et l’eau viciée est une vie angoissante, et l’eau puante est de l’argent interdit, et l’eau jaune est une maladie, et la profondeur de l’eau est l’isolement, l’humiliation et la disparition de la grâce, car Dieu Tout-Puissant dit : « Dis : Si vos eaux deviennent déprimé, alors qui vous apporte une certaine eau ». L’eau chaude, très chaude, s’il voyait qu’il l’utilisait la nuit ou le jour, était sévèrement frappée par le sultan, et s’il voyait comme s’il l’avait utilisée la nuit, il serait effrayé par les djinns . Le chagrin de l’eau est dur et fatigué, et le boire est une maladie . La mousse d’eau n’est pas une bonne affaire . Et quiconque boit de l’eau de mer quand elle est brunâtre, ils seront frappés par eux de la part du roi . Et quiconque le voit comme s’il regarde dans l’eau claire et y voit son visage comme il le voit dans le miroir, il obtiendra beaucoup de bien . S’il y voit bien son visage, alors il fait du bien à sa maison . Et verser de l’eau, c’est dépenser de l’argent dans d’autres conditions que ses conditions, comme un paquet ou une robe de preuve de la vallée, parce qu’il pense qu’il l’a atteint et non . Et les ablutions à partir de l’eau ne sont pas détestées, qu’elle soit claire ou sombre, chaude ou froide après qu’elle soit propre, il est permis d’effectuer des ablutions, car les ablutions sont plus fortes dans l’interprétation que les sorties et les différences d’eau . Et détesté aux yeux du chagrin de l’eau n’a pas couru . Et marcher sur l’eau est vanité et risque, et s’il en sort, ses besoins sont satisfaits . Et quiconque voit qu’il est dans beaucoup d’eau profonde et y tombe et n’atteint pas son fond, alors il afflige un grand monde et se fatigue, et on dit que cela tombe dans la matière d’un grand homme . Se laver à l’eau froide est un repentir et un remède contre la maladie, une libération de l’emprisonnement, l’élimination de la dette et la sécurité de la peur . Et celui qui voit ça comme s’il buvait beaucoup d’eau fraîche, c’était une longue vie et une belle vie. S’il le buvait de la mer, il obtenait de l’argent du roi, et s’il le buvait du fleuve, il l’obtenait d’un homme, comme celui d’une rivière dans les rivières, et s’il le tirait d’un puits, il frappait argent avec tromperie et tromperie . Et quiconque voit qu’il puise de l’eau et irrigue un verger et la culture avec, il bénéficiera de l’argent d’une femme, donc si le verger ou les semis portent des fruits, il donnera à cette femme de l’argent et un enfant, et arrosera le verger et le plantation, rapports sexuels avec sa femme . Et l’eau est dans la tasse en verre d’un garçon, si la tasse est cassée et que l’eau reste, la mère mourra et l’enfant restera, et si l’eau a disparu et la tasse reste, l’enfant mourra et la mère restera . Ibn Sirin a été interrogé sur une femme qui avait une vision qu’elle buvait de l’eau, alors il a dit : Que cette femme craigne Dieu et ne cherche pas à mentir parmi les gens . Un homme est venu vers lui et a dit : j’ai vu comme si je buvais aux chiffons de mon vêtement, de l’ eau délicieuse et froide, et il a dit : Craignez Dieu et ne soyez pas seul avec une femme qui n’est pas permise pour vous, alors il dit : C’est une femme que je me suis proposée ….

…Verre : Quoi qu’il en soit, il est porté par vanité et brisé avec de l’argent . Et son enveloppe est un vase, une épouse, une servante ou d’autres femmes . Et son abondance à la maison est une indication du rassemblement des femmes pour le bien ou pour le mal . Quant à la boucle : quiconque s’accroche à une poignée ou y met la main, s’il est un infidèle, embrasse l’islam et s’accroche à la poignée la plus digne de confiance, et s’il se réveille la main dedans, il mourra dans l’islam . Et indique la société du monde et travailler avec la science et le livre ….

…La réunification dans un rêve dénote le mariage, donc quiconque voit qu’il est assis avec quelqu’un qu’il aime se mariera, et de même si la fille voit qu’elle est assise avec son amant, elle se mariera . Et quiconque voit qu’il est inclus dans le rassemblement et est capable de sortir de ce monde, sa matière sera diminuée et sa condition changera . Quiconque voit que sa bien-aimée lui a rendu visite, il recevra joie et plaisir ….

…Rawda : Quant au jardin d’enfants d’essence inconnue, dont la plante ne peut être décrite que par sa verdure, il désigne l’Islam pour sa fraîcheur et sa bonne gaieté . Il a été interprété par le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il dénote l’islam à chaque lieu de vertu et lieu dans lequel Dieu est obéi, comme la tombe du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, le rasage du dhikr et les mosquées de la bonté, et l’acceptation des gens de justice, pour sa parole, que la paix soit sur lui : ~ Ce qui est entre ma tombe et ma chaire est un jardin du Riad paradisiaque ~. Et sa parole: que la paix soit sur lui : ~La tombe est soit un jardin des jardins du paradis, soit une fosse des fosses de feu .~ Al-Rawdah peut se référer au Coran, et chaque livre sur la connaissance et la sagesse, selon leurs paroles , les livres sont le jardin d’enfants des sages et le plaisir des savants . Et le jardin d’enfants peut indiquer le paradis et son jardin d’enfants, ainsi quiconque sort d’un pré vers un marais, ou vers une terre noire ou brûlée, ou vers la vie et les scorpions, ou aux cendres ou à la bouse, ou à une chute dans la mer, je vais regarder son état, et s’il est d ead, échangez le paradis contre le feu et les tourments. . Si cela est vu pour un musulman vivant, il a quitté l’Islam avec l’infidélité ou l’hérésie . Ou hors de ses cassettes et des recettes de sa grande famille et du péché . Quant à celui qui se voit dans un jardin en train de manger de ses légumes ou de ramasser ce qu’il contient, si c’était pendant le Hajj, ou s’il y était pendant le rêve, il appellerait au Hajj . S’il était à Makkah qualifié pour visiter la tombe du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, cela a été fait pour lui et il a visité sa tombe, et ce qu’il a mangé ou recueilli serait une récompense et une récompense pour lui . Si cela est vu par un incroyant qui a embrassé l’Islam de son infidélité et est entré dans l’Islam dans sa poitrine, et s’il était un pécheur, il s’est repenti de son état et a quitté son mélange, et s’il était un étudiant de la connaissance et du Cor ‘ an, il a atteint cela selon ce qu’il en a mangé dans un rêve ou combiné, sinon ce serait la récompense d’un rassemblement auquel il a assisté le jour ou le lendemain de sa nuit, comme un vendredi dont il est témoin, un enterrement qui il prie pour les tombes des bonnes personnes qui la visitent ….

…Et quiconque voit de très nombreuses grenouilles descendre sur la terre, alors cela est interprété par l’affliction du tourment de Dieu à cet endroit, et il a été dit que la vision des grenouilles, si elles sont nombreuses, ne pleure pas, alors elle est interprétée par un rassemblement de gens sur la corruption et s’ils crient et entendent leur voix, alors c’est une calamité ….

…Al-Muizz : Ashraf Al- Rijal . Et celui qui le voit comme s’il suivait une brebis en marchant, il ne le suit pas, car sa vie mondaine est suspendue dans sa Sunna et il est privé de ce qu’il veut . Et le mécanisme est l’argent de la femme et des chèvres, une esclave ou une femme corrompue, parce qu’elle est exposée à la nudité sans péché . La graisse est riche et la maigre est pauvre . Et les mots des chèvres indiquent la fertilité et la bonté . Et la poésie des chèvres est de l’argent, le Capricorne est né et le câlin est une femme arabe . Et le rassemblement des brebis dans un endroit, peut-être que les hommes s’y rassembleraient sur une question, et quiconque paîtrait les brebis est le gardien du peuple ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…La pièce : désigne l’élévation et le remplacement du secret par le libre, car la pièce est supérieure à la maison . Et cela indique la sécurité des craintifs, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Et ils sont en sécurité dans les chambres .~ Et cela indique le Paradis, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Ceux-ci récompenseront la salle avec ce qu’ils ont été patients .~ Cela indique aussi le mihrab, parce que les Arabes l’appellent ainsi . Quiconque construit une pièce au-dessus de sa maison et voit sa femme le nier et l’indignation de son action, ou pleurer de gémissements, ou comme si elle était vêtue de vêtements, il épousera une autre femme, ou sera à l’aise, et si sa femme est parfumée , belle et souriante, la pièce est une augmentation de sa vie mondaine et de son élévation . S’il monte dans une pièce inconnue, s’il a peur de la sécurité et s’il est malade, il deviendra le paradis. Sinon, il gagnera en élévation, en plaisir et en hauteur . Et s’il avait un rassemblement qui le suivrait dans son ascension, il les présiderait avec un pouvoir ou un drapeau, ou un imamat dans un mihrab . Et s’il voit un célibataire dans une pièce, il épouse une bonne femme, la présidente de Dinah . S’il voit deux, trois chambres ou plus, il est à l’abri de ce qu’il craint . Et s’il voit que la chambre haute est tombée sur la chambre basse et ne lui fait pas de mal, alors il la lui présentera par contumace . S’il a de la poussière, il a de l’argent . Le regard : Un homme est vu, donc quiconque la voit de loin, il conquiert ses ennemis, obtient ce qu’il veut et l’exalte joyeusement . Si un commerçant le voit, alors il réalisera un profit et un état, et sa gloire s’élève au-dessus de là où il était et où il est . Et construire les perspectives est le cours de la construction du rôle ….

…Souvenir de Dieu, si quelqu’un l’a vu dans un rassemblement tel que la lecture du Coran, la supplication, le poème de l’ascèse et de l’adoration, alors cela indique que cet endroit construira un bâtiment serré en fonction de l’étendue de la lecture et de sa validité . Et quiconque voit qu’il se souvient beaucoup de Dieu Tout-Puissant, il triomphera de ses ennemis . Quant à rappeler aux gens, l’homme masculin en rêve est un conseiller qui sauve les gens de leurs péchés, même s’il est un marchand qui les sauve de la perte . Et quiconque voit qu’il se souvient et n’est pas digne de cela, alors il est dans l’inquiétude et la maladie, et il invoque Dieu pour le soulagement, et s’il prononce les paroles de justice et de sagesse et est sincère dans son souvenir, alors le soulagement lui vient. et est guéri de sa maladie, et il sort de la difficulté à la capacité, et soulage une dette due par lui, ou il conquiert un injuste. Ses mots sont mauvais, alors cela devient difficile pour lui, et il dit quelque chose dont il se moque et dont il rit ….

…Terminal : une femme . Qatana : une arme contre l’ennemi . Et pluvieux : bon éloge et souvenir des gens et de la largeur du monde, car c’est l’un des vêtements les plus larges, et il a été dit que c’est un rassemblement d’unité et de sécurité dans ce monde et une protection contre le malheur, et le porter seul sans avoir tout autre vêtement, preuve de pauvreté et d’embellissement avec cela pour les gens en montrant la richesse ….

…C’est dans un rêve de réveiller un culte ou une prière . Et la supplication indique l’atteinte du but et de l’enfant, et si la supplication est accablante et criante, alors elle indique des calamités ou des tribulations . Peut-être que la supplication indique un manque de pluie s’il y a un tollé . Si la supplication indique la prière et que la supplication est connue, alors la prière est une obligation . Si c’est une prière légère, alors il aura un fils béni . S’il voit des gens rassemblés dans une prière, alors c’est un rassemblement d’enfants, une croissance et une bénédiction en bénédictions et en gloire, et l’élimination de la misère . S’il voit qu’il évite la supplication, c’est interdit . Et quiconque verra qu’il priait Dieu tout-puissant ou qu’il était appelé pour lui, il sera récompensé par le bien et la félicité . Et la supplication indique l’élimination du besoin . Et il a été dit : Cela indique la réponse, surtout si c’est dans une maison de Dieu Tout-Puissant, comme une mosquée . S’il voit qu’il a appelé son Seigneur dans les ténèbres, alors il sera sauvé de la tristesse . S’il l’a vu . Il invite un homme, puis il l’invoque dans la peur ….

…Les portes : Les portes ouvertes sont les portes des moyens de subsistance, et la porte de la maison est ses valeurs, donc ce qui s’est passé en elle est dans les valeurs de la maison . S’il voit une petite porte au milieu de sa maison, alors elle ne l’aime pas, car il entre dans les gens de la honte, et il entrera dans cette maison pour trahir sa femme . La signification des portes des maisons incombe aux femmes, et si elles sont nouvelles, elles sont vierges, et si elles ne sont pas fermées, elles sont vierges . Et s’il voit la porte d’une maison tombée, déchirée, brûlée ou cassée, c’est une calamité pour les valeurs de la maison . Si la porte de sa maison est grande ou élargie et solide, alors c’est le bon état des valeurs, et s’il voit qu’il demande la porte de sa maison, alors il ne la trouve pas, alors il est confus. une affaire mondaine . Et quiconque voit qu’il est entré par une porte, et s’il est en querelle, alors il est victorieux, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Entrez par la porte sur eux, et si vous y entrez, vous serez victorieux .~ S’il voit des portes qui ont été ouvertes à partir d’endroits connus ou inconnus, alors les portes de ce monde lui sont ouvertes à moins qu’il ne dépasse son destin, et s’il va au-delà, alors il perturbe cette maison et la ruine . Si les portes sont à la route, alors ce qui obtient de ce monde va aux étrangers et aux gens ordinaires . Et s’il était ouvert à une maison de la maison, il était donné aux gens de sa maison . S’il voit que la porte de sa maison s’est élargie au-delà du nombre de portes, c’est alors l’entrée d’un peuple sur lui sans permission dans une calamité, et peut-être que la disparition de la porte de la maison de son emplacement était la disparition du propriétaire de la maison sur sa création et son changement des habitants de sa maison . S’il voit qu’il est sorti d’une porte étroite à une large, alors il est sa sortie d’étroit à large, et ceux qui sont dans un vagin . Et s’il voit que sa maison a deux portes, alors sa femme est corrompue, et s’il voit deux anneaux dans sa pulpe, alors il se doit une dette envers lui-même, et s’il voit qu’il a retiré son anneau de porte, alors il entre dans l’hérésie . Et le blocage de la porte de la maison est un grand malheur pour les gens de la maison . Le seuil : une femme : Il a été rapporté qu’Ibrahim al-Khalil, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit à la femme de son fils Ismael : Dis-lui qu’il n’est pas le seuil de ta porte, et elle lui a dit que, alors il a divorcé d’elle, et il a été dit que le seuil est l’état, et le linceul est la femme, et le pilier est le chef de la maison et ses valeurs, alors il l’a déracinée pour les valeurs de la maison après la gloire et son absence De la vue la mort des valeurs, tout comme la suppression des péchés de la femme divorce . Il a été raconté qu’une femme est venue à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu dans un rêve le linteau supérieur de ma porte est tombé sur celui du bas, et j’ai vu les deux portes tomber, et l’une est tombée à l’extérieur de la maison et l’autre à l’intérieur de la maison . Il lui dit : Avez-vous un mari et un fils absents? Elle a dit oui . Il a dit: Quant à la chute des seuils supérieurs, votre mari viendra rapidement, et quant au volet tombant à l’extérieur, votre fils épouse une femme étrange . Bientôt, jusqu’à ce que son mari et son fils présentent un étrange rassemblement ….

…Voir le bâtiment créé sur le terrain, un bénéfice privé ou public minimum pour autant qu’il le voyait . Peut-être que l’interprétation de la construction était de construire un homme avec sa famille, donc s’il construit quelque chose, cela indique la question des femmes . S’il voit que sa maison s’est agrandie d’un montant bien connu, alors c’est sa capacité matérielle, et si la largeur dépasse sa taille, alors un peuple entrera dans cette maison sans permission dans une calamité, un mariage ou une panique . Et il a été dit : quiconque voit qu’il construit un bâtiment, il rassemblera ses parents, amis et soldats . S’il est souverain, c’est le retour de son état, la complétude de son bonheur, et la hauteur de ses affaires selon l’épaisseur et l’étanchéité du bâtiment . S’il le déracinait et l’enlevait, alors il séparait le rassemblement de ses parents, compagnons, amis et soldats, et son état avait disparu . S’il voit que cela renouvelle une ancienne structure d’un monde, alors c’est un renouvellement de la vie de ce monde. Si le bâtiment est pour un pharaon ou une personne injuste, alors c’est un renouvellement de sa vie . S’il a vu qu’il avait commencé à construire, alors il l’a creusé de ses fondations, et l’a construit à partir de sa décision, jusqu’à ce qu’il le construise, alors il est à la poursuite de la connaissance, de l’état ou de l’artisanat, et il obtiendra ce qu’il veut. . Et quiconque voit qu’il construit dans une ville ou un village de Bunyana alors il épousera une femme là-bas, et s’il construit de l’argile alors il orne et orne une hypocrisie, s’il construit avec de l’argile alors il a gagné du permis, et si cela est gravé alors c’est connaissance ou état, avec pureté et joie . S’il voit qu’il a construit un bâtiment en plâtre et en a payé un tableau, alors il va dans le mensonge, car construire avec du stuc et le salaire est de l’hypocrisie, et l’hypocrisie se construit avec du stuc et des salaires . Et il a été dit : Celui qui travaille le plâtre fait ce qui ne lui est pas permis . Et quiconque voit qu’il construit dans l’éloignement, alors il épouse une femme dont le nom ne lui a pas été mentionné, ou qu’il réside dans l’éloignement et meurt . Construire avec de l’argile est religion et certitude . Et la boue sèche est une abomination de l’argent . Et quiconque voit que c’est de la boue dans la tombe du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors il doit accomplir le Hajj . Et quiconque voit que sa maison est boueuse et qu’une tonne est mouillée, alors il est bon . Et quiconque voit qu’il en mange, il mange autant d’argent qu’il en a mangé . Et la belle construction indique l’intimité, l’amour, la progéniture, les moyens de subsistance, les vêtements vénérables et le premier-né des femmes . Et peut-être que la construction serrée indiquait la force et l’intensité, ou le soutien et l’assistance, et peut-être que la vision du bâtiment indiquait une longue vie, et peut-être que le bâtiment indiquait son constructeur, et s’il s’agissait d’une église, il était indiqué par un chrétien, et si c’était une mosquée, c’était indiqué par un musulman, et s’il s’agissait d’une école, c’était. Il était indiqué par son juriste, ou Ribat était indiqué par un adorateur ascétique . Et quiconque a construit dans un rêve une mosquée ou un lieu proche de Dieu Tout-Puissant, s’il était un roi qui a établi la vérité et enjoint le bien et interdit le mal, et s’il était un érudit qui a compilé un livre que les gens ont bénéficié de ses connaissances ou fatwas et s’il avait de l’argent, il payait la zakat de son argent . S’il était célibataire, il s’est marié . S’il était marié, il aurait un fils, et un bon mâle s’est étendu à lui . Et s’il était pauvre, il serait riche, sinon il rassemblerait les gens avec le bien et les aiderait à obéir à Dieu Tout-Puissant, sinon il se repentirait auprès de Dieu Tout-Puissant pour ce qu’il a commis, ou se convertirait à l’Islam, ou mourrait en martyr . S’il construit par ce qu’il n’est pas permis de construire, ou s’écarte du mihrab, ou le détourne vers une autre direction que sa direction, cela indique le contraire du bien et du mal. S’il voit des dômes ou les construit dans un rêve, cela indique que son statut est élevé ou qu’il rejoint le peuple du destin . Et quiconque voit qu’il a construit un dôme sur les nuages, il gagnera l’autorité et le pouvoir pour sa règle . Et quiconque voyait qu’il avait des structures au-dessus du ciel et de la terre à partir de dômes verts, ses actes étaient bons, et il mourut sur le témoignage . Et quiconque voit qu’il construit une salle de bain, il la construit avec une femme . S’il voit le patient comme s’il construisait sa maison et ne sait pas quand il l’a détruite, alors son corps est revenu à la santé et la maladie dans laquelle il s’est éloigné de lui . Et quiconque voit que son père a établi une structure et élève son poisson, alors il achèvera les actes de son père, qu’il avait dans une religion ou un monde . Et quiconque voit que les ouvriers travaillent chez lui, se querellera avec sa femme, ou abandonnera un de ses amis et autres ….

…Les pommes dans un rêve désignent des enfants, de beaux visages et des pommes autant que celui qui le voit, s’il est un dirigeant, alors les pommes sont sa propriété, et s’il est commerçant, les pommes sont son métier, et s’il est un laboureur, puis les pommes sont à lui . Il a été dit : les pommes douces sont une nourriture halal, et les pommes acides sont interdites . Le sultan a jeté une pomme c’est le messager de l’ espoir et l’a dénoncé . Et le pommier est un homme croyant, proche des gens, alors quiconque voit qu’il plante un pommier élève un orphelin . Et quiconque verrait qu’il mangeait une pomme, il aurait tout ce que les gens ne regardent pas, et s’il la cueillait, il obtiendrait de l’argent d’un honnête homme avec de bons éloges . Les pommes sont numérotées pour quelques dirhams . S’il sentait une pomme dans une mosquée, il se marierait, et si une femme sentait une pomme lors d’un rassemblement de débauche, il devenait bien connu, et si elle la mangeait dans un endroit bien connu, elle donnerait naissance à un bon fils . Et mordre les pommes Nawal est bon et profite et rentable . Les pommes sont représentées par des amis et des frères, et il a été dit : Quiconque voit qu’il mange des pommes, alors un ennemi apparaît pour lui . Et une pomme aigre est un signe de distraction, de mal et de clameur . Et le pommier indique la panique ….

…Et quiconque voit quelque chose du public des pauvres, il y a une différence entre certains d’entre eux qui disent que c’est bon pour un rassemblement de pauvres, et certains d’entre eux disent que ce n’est pas bon parce que c’est une fête foraine, et Dieu sait ce qui est juste ….

…Et quiconque voit l’un des signes de la résurrection quelque chose comme souffler dans des images, lever du soleil depuis le coucher du soleil et sortir d’un animal, ou autre, alors son interprétation est une tentation dans laquelle un peuple périra et d’autres seront sauvés, et le chercheur devrait se repentir et l’antéchrist sort d’un homme d’hérésie et d’illusion qui apparaît dans le peuple, et le souffle dans les images est un fléau ou l’avertissement du sultan Dans une résurrection ou autre chose, ou une résurrection qui est dans le pays, ou un voyage général au Hajj et le rassemblement de Dieu Tout-Puissant pour séparer le pouvoir judiciaire et la création du peuple pour rendre compte de la justice de Dieu Tout-Puissant qui sera dans les gens avec un imam juste qui vient devant eux ou un grand jour que les gens voient et témoignent ….

…Quant à la prière pour les morts, la supplication fréquente et la demande de pardon pour lui, s’il est vu comme l’imam sur lui lorsqu’il prie sur lui, et le gardien de la tutelle par le sultan hypocrite . Et quiconque voit cela comme s’il était derrière un imam priant pour les morts, alors il assiste à un rassemblement dans lequel ils prient pour les morts ….