…Quiconque voit qu’il est au milieu de quelqu’un au milieu de lui, alors c’est selon ceux qui l’expriment comme un meurtre et sa décision ….

…Le troisième type de visions : qui est inspiré par Tout l’ esclave , et a enregistré des visions d’érudits en disant : lors de l’éclaircissement de lui – même , et se débarrasser de ses secrets d’idées mauvaises , et le respect de son cœur, le souvenir d’ Allah , ne vois pas la seule vraiment honnête , et c’est la vraie vision qui est décrite comme faisant partie de la prophétie (1). Le Saint Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, dit dans le hadith convenu qui est avec Ahmad dans son Musnad également à partir du récit d’Anas bin Malik, que Dieu soit satisfait de lui : «La vision du croyant fait partie des quarante-six parties de la prophétie »(2). Couronne lorsque cette discussion fait une longue pause parce qu’elle implique certaines des questions importantes : Je dis : Ce hadith a été raconté par un groupe de compagnons différents verbalement , a raconté Anas ces cheikhs , et raconté par l’ imam Ahmad et des cheikhs comme l’adoration silencieuse de Bin , ainsi que Abu Dawood et Tirmidhi , et raconté par l’ Imam Ahmad Et les deux cheikhs et Ibn Majah du hadith d’Abu Hurairah . Pour le nombre de parties : plusieurs romans sont venus ou tondus limités au seul témoin comme indiqué dans l’ explication de Sahih Muslim – Nawawi détaillé : il est venu à Bukhari et Muslim : ~les rêves font partie ~ des quarante- six parties de la prophétie ~ comme précédemment (3). Selon de musulman « de quarante – cinq parties », indiquant aussi : « une partie de soixante – dix . » Selon Tabarani : « une partie de la soixante – dix – six périodes » . à l » Ibn’Abd al-Barr roman : ~ vingt- six partie .~ quand Imam Ahmad ~ partie de la cinquante partie .~ Selon al- Tirmidhi : ~ partie de la quarante- partie ~ . quand Tabari : ~ partie de la quarante- neuf partie ~, et a aussi : ~ de quarante – quatre .~ Il est également venu d’Ibn Abbas : ~ partie quarante partie . « Nous sommes ici devant plusieurs romans et au moins une partie des vingt- six et la plupart des soixante- seize , a déclaré Nawawi en expliquant le vrai musulman (4): cette différence renvoie au cas de la différence de voyant , le le croyant est bon d’ être le révérend Weah faisant partie des quarante- six parties et la partie réprouvée de soixante-dix parties , La différence des gens aiment les matelas et chaque fois que je disais, les parties étaient la vision plus proche de la vérité , et il a été dit que de laquelle la partie cachée de la soixante – dix , et , évidemment , une partie de la quarante – six . Cheikh dit Muhammad bin Uthaimin, que Dieu ait pitié de lui : le fait que le nombre fait partie de quarante-six parties correspond à la réalité par rapport à la révélation qui m’a été révélée, le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, parce que la première révélation était la vision juste de Rabi ‘al-Awwal au Ramadan, et cela fait six mois , puis Dieu lui a révélé après cela en éveil Pour le reste de sa vie , si vous attribuez ute ceci au reste de l’ère de la révélation, il faisait partie de quarante-six parties : parce que la révélation était de vingt-trois ans et six mois. ~(5) Le fait que la vision faisait partie de la prophétie est devenu problématique même si la prophétie a été interrompue par la mort du prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je mentionnerai certains de ce qui a été dit en clarifiant ce . Il a dit la signification du verset étant une partie de la prophétie : que le bon musulman sincère, correspond au cas si les prophètes, qui voient l’invisible, à la différence du mécréant et réprouvé et mélangés, et de suivre ce à dire que l’ Imam Muhammad Safaareeni en disant : ( mais semblable au cas des prophètes dans la santé de la vision et la clarté de son esprit et toucher son âme s’il dormait dans le royaume du royaume ). Ceci est vrai non seulement sait que l’ invisible est le Tout – Puissant dit certains scientifiques : le sens de faire partie de la prophétie fait partie d’ une métaphore , ce qui en vient à l’ approbation de la prophétie ; C’est parce que cela fait partie de la prophétie . Il a été dit : signifiant : cela fait partie de sa connaissance, parce que c’était coupé et que la prophétie Flmha demeure s . Et il a été dit : Le sens de faire partie des parties de la prophétie lui est similaire dans la véracité des nouvelles concernant l’invisible ; La nouvelle de l’invisible est l’un des fruits de la prophétie . Conclusion de cette offre : que la vision de l’ infidèle ne sont pas à l’origine des parties de la prophétie , et après réprouvé, qui comme l’ infidèle , certains d’ entre eux ont mentionné que la vision du réprouvé est l’une des parties maximales reste un bon croyant musulman qui vision de ce genre dit la miséricorde de la majesté Suyuti Dieu et est préoccupé par ce discours : ( ce discours me parle de conversations similaires dans lesquelles nous croyons et NCL signifie être un écrivain paix soit sur lui et ne pas entrer dans cette interprétation de la partie de ce nombre et de la sagesse, romans particulièrement varié en quantité de numéro fournit également Dieu sait Balemrad ce qui est voulu dire par là ) un . E (6). La vision du bien des sections de l’ Apocalypse , peut être la cause des lois de certaines des dispositions et que la vision d’ Abraham que la paix soit sur lui , était Abraham était un vœu que le fils vivant de Dieu de Sarah pour massacrer un sacrifice, il a vu dans un rêve : que Off votre vœu (7) , et une interview avec le frère parasite Aisha, sa mère À propos de dire ce que Dieu veut et Muhammad veut, et le Messager leur a alors demandé de dire : Ce que Dieu veut seul , ou ce que Dieu veut et ensuite Muhammad , et ne pas dire : Ce que Dieu veut et Muhammad (8), et la vision d’Abdullah bin Zaid dans l’appel à la prière et la législation de l’appel à la prière après qu’il a été prouvé. Que Dieu soit sur lui et accorde-lui la paix qu’il a dite à ce sujet : C’est une vraie vision . Abu Bakr, qu’Allah aussi (9) autour du bouclier l’a volé après sa mort et la récupération de cette vision et la mise en œuvre du commandement par et attrape le bouclier de ceux qui sont dans sa main , mais Abu Bakr est le premier califes Waller Ashden, a Parmi ceux qui se sont souvenus du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, sa diligence à cet égard et l’acceptation par les compagnons de cet ijtihad en présence du Coran indiquant que la véracité est acceptable , et il existe de nombreuses preuves pour tel dans les livres de jurisprudence , mais aujourd’hui la mise en œuvre d’un testament ou d’une matière liée à la loi à travers des visions n’est pas permise, ni la raison ni la charia n’étant un secret pour quiconque ayant le cœur . Cette bonne vision est venue de ce grand compagnon pour nous assurer de l’ existence d’un homme juste, comme les scientifiques ont reconnu cet art moderne de construction sur le Prophète la paix soit sur lui, et il a dit : ~.. Et Asedkkm vision d’un nouvel Asedkkm . .. ~ Et il répondra, si Dieu le veut . Et en disant que la paix soit sur lui : « la vision du croyant est une partie de …. » moderne , comprend une femme juste croire que bien , a Boukhari intitulé dans son Sahih : la porte de voir les femmes , cité par Ibn Hajar : ce Ibn Battaal a convenu que la vision du croyant juste comprenait le fait de dire que la paix soit sur lui : «la vision du croyant fait partie de la prophétie », il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes en termes de visions , mais il peut y avoir une différence en termes d’ Altobeirh Valmabron dit : que si une femme voyait ce qu’Esth son peuple du E, il était son mari , Et ils disaient : De même, l’enfant a ses visions le plus souvent pour ses parents , et Dieu sait (10). Je reviens à l’histoire de Thabit bin Qais bin Shammas, et c’était l’un des choix des compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux , et il a été prouvé que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit à lui : « O Thabit, n’acceptez-vous pas de vivre un homme bon, de tuer un martyr et d’entrer au Paradis? »A déclaré Malik bin Anas, qui est l’un des narrateurs du hadith. : corrigé ben Qais a été tué sur la colombe martyre (11). Fixé et l’ histoire qui mentionnait le fils des valeurs (12) disait : Le jour d’ al- Yamamah, une guerre contre les apostats , fixée avec Khalid bin Walid est sortie pour combattre Musaylimah quand ils se sont rencontrés et Tkhvoa constant, a déclaré Salim Mawla Abu Hudhayfah : Voici, nous nous sommes battus avec le Messager d’ Allah sur lui et accordant la paix , puis chacun a creusé une fosse, alors il s’est levé et s’est battu jusqu’à ce qu’ils soient tués. Ce jour-là, un bouclier avec des pierres précieuses est venu à lui, et un homme musulman est passé et l’a emmenée , tandis qu’un musulman dormait alors qu’il venait vers lui dans son sommeil . Tout fixé – dit – il à lui : Je vous conseille de prendre garde testamentaires dit ceci est un rêve Vtadhaah , je suis passé ce qui m’a tué un homme de musulmans ont pris Deri , Venslh dans les gens loin à sa jument de tente – Westin – dont l’ activité simplement joyeusement . La paume du bouclier vis toute quantité de pierres – et au-dessus de la ficelle à gauche – qui est placée sur le dos d’un animal pour le trajet ‘ Apportez l’ éternel est une fois à envoyer à Deri le prend , et si la ville a fourni le messager Khalifa d’ Allah, que la paix soit sur lui signifie Abu Bakr , dites-lui : L’Ali est de telle ou telle religion et telle ou telle religion de mon ancienne classe , alors l’homme vient à l’éternité , et lui dit , alors il a envoyé à le bouclier, et il est venu et il a trouvé comme il leur a dit dans la vision sous la ficelle, puis les Perses comme il , et Abou Bakr a approuvé le reste de sa volonté . Abu Omar bin Abd al – Barr a déclaré, et d ‘autres hauts responsables , ainsi que le cheikh Mohammed Bin Saleh Al – Uthaymeen récemment, la miséricorde de Dieu sur eux : passé Abu Bakr et whoop pour l’ existence de preuves qui montrent la sincérité, Abu Omar bin Abd al – Barr a dit : Nous ne connaissons personne approuvé, sa volonté après sa mort est une constante Bin Qais, que Dieu ait pitié de lui, a . E (13). Si vous notez également : a accepté Khalid bin Walid et Abu Bakr et ses compagnons avec lui de travailler dans cette vision, et la mise en œuvre de ce qui est entré . _________________________________________________ (1 ) Mohammad HLA Wei – op – p. 5 . (2 ) déchargé : Rapporté par Bukhari comme dans l’ ouverture ( 12/373 , 383, 404 ) – op -, et comme musulman dans le nucléaire ( 15/22 , 23 ) – op -, et al – Tirmidhi dans le livre de l’Apocalypse le chapitre selon lequel la vision du croyant fait partie de quarante-six parties de la prophétie – une référence précédente – et dans le chapitre de ce qui est venu dans la vision du prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’échelle et la cheville racontée par Abu Dawud dans le livre de la littérature, chapitre de ce qui est venu dans la vision – référence précédente -, et Ibn Majah dans Ils sont placés dans le livre de l’expression de la vision, le chapitre sur la vision juste qu’un Muslim voit ou voit à lui, et la porte des personnes les plus vraies d’une vision qui leur a été attribuée récemment – une référence précédente – et Ahmed dans le reste du Musnad du plus grand nombre dans le Musnad d’Abu Hurairah et dans le Musnad d’Anas bin Malik – une référence précédente -, et le Darami dans le livre de la vision est un chapitre dans le Mus La vision de lim Partie de la quarante-six partie de la prophétie – référence précédente -. (3 ) Voir ibid . (4 ) Explication nucléaire Sahih Muslim ( 15/21 ) – une référence plus tôt . (5 ) Muhammad’Uthaymeen, dit livre utile sur le monothéisme ( 2/348 ) – op . (6 ) l’ expansion Voir : Mohammed Safaareeni – op – (1 /808 ). (7 ) éclairer l’ ampleur de l’ interprétation d’ Ibn Abbas Abu Taher Turquoise Abadi – pensée Dar – Beyrouth ( p. 377 ) 0 et Ibn Hajar – op ( 12/377 ). (8 ) Rapporté par l’ Imam Ibn Majah dans le livre Alkavarat porte interdisant quoi dire, si Dieu le veut, et que vous voulez – op -. (9) Ibn ‘ – op – ( 1/349 ). (10) op – ( 12/392 ). (11 ) Ce hadith a été raconté par Ibn Hajar dans al- Fath a déclaré ce puissant émetteur de référence raconté par Ibn Saad Maan bin Isa pour son propriétaire . Rapporté , Daaraqutni dans le farfelu par Ismail bin Abi Uys pour le propriétaire également . (12 ) Esprit . Fils des valeurs fatawa , Arab Book House – réaliser : d . M. Jumaili , i 1412 (13 ) Voir : Ibn fatawa values – op – p. 43 . ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Et quiconque voit qu’il a frappé quelqu’un avec une épée et ne l’a pas coupé ou retracé, alors cela est interprété par l’occurrence de la parole de lui à quelqu’un et ne l’affecte pas . Et quiconque voit qu’il frappe quelqu’un avec une épée et en fait un membre, cela indique alors l’émission d’un ordre pour un groupe de la progéniture de ce tué ….

…Qu’en est-il de voir le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est-ce possible? Qu’est-ce que ça veut dire? Est-ce toujours une vraie vision, que le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, était une vision telle que décrite dans la biographie du Prophète, ou était-il différent? En disant ou en décrivant; Par exemple, si un jeune homme est vu, ou avec une barbe blanche, ou porte des vêtements qu’il n’a pas l’habitude de porter, ou on le voit commander des choses qui contreviennent à la charia purifiée, comme la vénération des tombes, le sectionnement des utérus, ou tuer, … et autre que ce que j’ai prouvé à partir des histoires et des récits de ceux qui l’ont vu … ? Pour commencer, je dis que la vision du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est possible, et c’est l’un des exemples les plus marquants de la vision juste. Les deux cheikhs sont sortis du hadith d’Abou Hurairah, que Dieu soit satisfait de lui, qui a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : [ Quiconque me voit dans un rêve m’a vu, le Le diable ne m’imite pas. . ] Et dans une narration à son sujet : [ Quiconque me voit dans un rêve me verra éveillé, ou comme s’il me voyait éveillé, Satan ne m’imitera pas . ] Dans le roman : [ Quiconque me voit a bien vu ]. Mais si cela est une vision selon une année et biographie de descriptions, si l’ Imam Muhammad Ibn Sirin a dit après la conférence avant, [ du droit m’a vu a vu ] , : s’il a vu à son image . Et cet imam lui disait qu’il voyait le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, qui disait : Décris-moi ce que tu as vu. S’il décrivait un attribut qu’il ne connaissait pas, il disait : Vous ne l’ avez pas vu . Ibn Hajar a dit et sa chaîne de transmission est correcte . Par conséquent, quiconque voit le Messager en contradiction avec sa description, la vision n’est pas une vision sur son visage, ou une vision vraie, mais plutôt une vision qui nécessite une interprétation. Cette interprétation est liée au spectateur . Par conséquent, certains savants ont dit : Quiconque le voit dans son apparence et sa condition est la preuve de la bonté du voyant et de la perfection de son autorité et triomphe de ceux qui sont contre lui, et de quiconque le voit dans un état changeant, fronçant les sourcils ou a un tibia ou une carence dans une partie de son corps, est la preuve du mauvais état du voyant . Mais il ne fait aucun doute que quiconque voit le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, quelle qu’en soit la qualité, qu’il se réjouisse et qu’il sache que soit le sens est bon à indiquer, soit le mal est interdit, et c’est ce que l’Imam Ibn Hajar, que Dieu lui fasse miséricorde, a décidé….

…Et quiconque voit l’instrument de quelqu’un dans son cou ou c’est celui de quelqu’un d’autre, il n’y a rien de bon en eux ….

…Quiconque pense qu’il veut augmenter la porte de sa maison et ne pas fermer, alors il s’abstient de quelque chose qu’il est incapable de faire ….

…Et quiconque voit qu’il veut vomir et n’est pas capable de le faire, ou vient le raser puis revient, alors il indique qu’il est difficile de se repentir, et s’il se repent, il retournera au péché ….

…Et quiconque pense vouloir escalader une montagne, alors il s’accroche à un homme au cœur dur qui est loin d’être vain ou qui veut quelque chose, car la montagne à ce moment-là est un but en lui-même qu’il atteint, et l’étendue de son escalader la montagne et autant qu’il est facile ou difficile pour lui quand il monte, c’est ….

…S’il voit qu’il veut voyager ou qu’un peuple le rejoint, alors il se sépare d’une situation qui la transforme en bien ou en mal, et de même s’il chiite un peuple ….

…Et celui qui pense qu’il veut cuire quelque chose mais ne le fait pas, alors ce n’est pas Mahmoud et Dieu sait mieux ….

…Et quiconque voit qu’il veut prier et n’est pas capable, alors il n’y a rien de bon en cela ….

…Et quiconque a vu que quelqu’un l’a pris avec un pilier avec sa main, cela indique la faiblesse de sa force ….

…Et quiconque voit qu’il est en conflit avec quelqu’un au sujet de la consommation d’alcool, il interprétera qu’il n’y a rien de bon en lui ….

…Et quiconque voit que quelqu’un allaite, il est confiné, et on dit qu’il n’y a rien de bon en lui ou chez la femme qui allaite ….

…S’il voyait qu’il se prosternait devant quelqu’un d’autre que Dieu Tout-Puissant, alors il ne remplissait pas ses besoins, et il était vaincu s’il était en guerre, et il perdait s’il était un marchand ….

…Et quiconque voit qu’il a fait du tort à une personne particulière, alors il remportera la victoire pour l’opprimé, et de même s’il voit quelqu’un lui a fait du tort parce que Dieu Tout-Puissant dit: ~ Permettez à ceux qui combattent d’avoir été lésés, et Dieu est capable de soutenir eux. ~…

…Que pensez-vous de quelqu’un qui a vu une vision , puis s’est réveillé , puis s’est rendormi et a vu son achèvement? Je vois que la première vision est vraie et vraie , à condition qu’elle ne soit pas précédée d’une réflexion , et quant à la dernière vision qui en est devenue un complément , c’est une chimère ….

…Et quiconque voit que quelqu’un qui accepte sa parole alors qu’il est éveillé l’informe qu’il ne mourra jamais, alors il sera tué pour la cause de Dieu et sera vivant après cela, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: « Ne considérez pas ceux qui ont été tués en la cause de Dieu d’être mort mais vivant . »Le verset ….

…Et quiconque verrait qu’il saluait quelqu’un avec qui il n’y avait pas d’hostilité, le musulman à son égard serait heureux . S’il y a de l’inimitié entre eux, alors il conquiert le musulman et croit en ses avantages . Et quiconque voit comme s’il a salué un cheikh qui ne le connaît pas, alors c’est une sécurité contre le châtiment de Dieu Tout-Puissant ….

…Et quiconque voit que quelqu’un est mort et que les gens se souviennent bien de lui, alors il sera louable dans son état ou dans le travail qu’il accomplit ….

…Cela compte-t-il de voir quelqu’un qui a dormi très peu de temps, comme une personne qui dort un court sommeil pendant la journée, ou qui pose la main sur le bureau, pendant le travail, par exemple, puis s’endort pour une très courte sieste , et certains peuvent même se détendre aux feux de signalisation et fermer les yeux, et voir ce moment comme un sommeil ou une vision, ces visions sont-elles fiables, et expriment-elles ….. ? C’est une question fréquemment posée par ceux qui s’intéressent à cet art, et ma réponse est que les visions dans de tels cas sont fiables et expressives, et elles peuvent même être plus vraies que les visions qui sont vues avec un sommeil long et prolongé . Ainsi, vous trouvez que les scientifiques qui s’intéressent à cet art préfèrent les visions de la sorcellerie ou les siestes; C’est un sommeil de midi, contrairement aux autres . Certains ont déduit leurs paroles du hadith d’Abu Sa`id [le plus véridique de la révélation des sorciers ], qui a été fourni par Ahmad avec un marfoo ‘et authentifié par Ibn Hibban . Dans Al-Fath, Ibn Hajar a appelé le chapitre sur la vision nocturne, et il a dit, l’expliquant : c’est -à -dire, la vision d’une personne la nuit, ses visions du jour sont-elles égales ou différentes, et y a-t-il des différences entre les heures de chaque ? Il a été mentionné que Nasr bin Yaqoub al-Dinouri a dit : L’interprétation de la vision au début de la nuit ralentit son interprétation, et à partir de la seconde moitié elle s’accélère avec les différentes parties de la nuit, et que l’interprétation la plus rapide de les visions de la magie, surtout à l’aube . Sur l’autorité de Jaafar al-Sadiq : C’est l’interprétation la plus rapide de la vision de la sieste . Et si tout cela préfère la vision du jour à la vision de la nuit, alors nous trouvons que certains disent qu’il y a égalité entre eux, et qu’il n’y a pas de différence entre eux, et de ce qui est venu de ce qui a été raconté. à propos de ceci est ce qui est arrivé à Sahih al-Bukhari, sur l’autorité d’Ibn Sirin qui a dit : La vision du jour est comme la vision de la nuit . Al-Qayrawani a dit, lui expliquant : Autrement dit, il n’y a aucune différence dans la décision de la phrase entre les visions de nuit et de jour, ainsi que la vision des femmes et des hommes….

…Et quiconque voit qu’il a été pris par quelqu’un, alors il le soutiendra, et s’il est de la famille du roi, alors il peut le saluer entre ses mains ….

…Jaber al-Maghribi a déclaré: «Quiconque a vu que quelqu’un l’a frappé et ne savait pas quelle était la raison de le battre, alors il gagnera beaucoup d’argent et portera quelque chose de nouveau. S’il a peur de lapider les coups, il est à l’abri de ce qu’il craint ….

…Et Jaafar Al-Sadiq a déclaré: ~Quiconque voit quelqu’un qui est mort alors qu’il est sous la forme d’un mort, il n’atteindra pas le but qu’il espérait des affaires du monde .~…

…Et quiconque voit quelque chose dans la main de quelqu’un, et qui est mort, et lui donne de l’amour, cela sera interprété à bon marché ….

…Et quiconque voit que son souvenir a été coupé par la main de quelqu’un, il le rejette, et s’il le coupe, alors il n’aura pas d’enfant, et s’il le voit affaibli et sa force est réduite, alors il n’est pas Mahmoud ….

…Et quiconque voit que quelqu’un met ses doigts dans son oreille, cela indique qui médite sa famille ….

…Et quiconque voyait qu’il démolissait la maison de quelqu’un d’autre, il recevait de l’argent des autres ….

…Et quiconque voit qu’il a acheté une selle ou que quelqu’un lui a donné, il achète une esclave ou propose une femme avec beaucoup d’argent et en tire de l’argent en termes d’héritage ….

…Quiconque voit qu’il creuse un trou pour rencontrer quelqu’un ou un puits, alors il le trompe et se retourne contre lui quand il marche parmi le peuple du dicton: Qui a creusé pour son frère croyant un puits que Dieu a jeté dedans ….

…Et quiconque pense qu’il jeûne pour quelqu’un d’autre que Dieu Tout-Puissant, mais pour l’hypocrisie et la réputation, il ne trouvera pas ce qu’il demande…

…Et quiconque voit qu’il donne de l’eau à quelqu’un sans prix, alors il fera la faveur, et il peut créer une place dans un bâtiment ….