…Quiconque voit qu’il est au milieu de quelqu’un au milieu de lui, alors c’est selon ceux qui l’expriment comme un meurtre et sa décision ….

…Au dessus de. Si vous voyez quelque chose suspendu au-dessus de vous et sur le point de tomber, cela inclut un danger, et s’il vous tombe dessus, cela peut être un dommage soudain ou une déception . S’il tombe près de vous et ne vous frappe pas, c’est une indication que vous survivrez à peine à une perte matérielle, ou d’autres difficultés peuvent suivre . Mais si cette chose est solidement fixée au-dessus de vous et n’inclut pas de danger, votre situation s’améliorera après une menace de perte ….

…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…

…Et quiconque voit qu’il a frappé quelqu’un avec une épée et ne l’a pas coupé ou retracé, alors cela est interprété par l’occurrence de la parole de lui à quelqu’un et ne l’affecte pas . Et quiconque voit qu’il frappe quelqu’un avec une épée et en fait un membre, cela indique alors l’émission d’un ordre pour un groupe de la progéniture de ce tué ….

…Vomissements Quiconque voit dans un rêve qu’il a vomi pendant le jeûne et ensuite léché à ce sujet, alors il a une dette qu’il peut payer et ne pas payer, donc il pèche . Si le vomi a bon goût, alors c’est le repentir avec la bonté d’une âme qui a un mauvais goût , et s’il est difficile et a un mauvais goût, alors son repentir est dû à son aversion . Et vomir, c’est aussi pour le propriétaire de rendre ce qu’il a pris illégalement, c’est la repentance . Et s’il vomit du sang, alors il se repent du péché ou de la richesse interdite . S’il s’enivre et vomit, c’est un homme rare . Et s’il avale des perles et vomit du miel, alors il est interprété par le Coran, et s’il vomit avec du lait, il abandonne l’Islam . S’il a vomi un remplissage jaune, il reviendra pour son péché avec une punition . Et s’il vomit de la nourriture, il donne quelque chose à une personne, et s’il avale le vomi, il revient dans son cadeau . Et quiconque vomit beaucoup, il mourra ou sur le point de périr . Et quiconque a vu qu’il a vomi beaucoup de sang, alors il a de l’argent et un enfant né ou absent est revenu . S’il voit que son intestin sort avec du vomi, cela indique la mort du garçon, et chez le patient, cela indique la mort . Et s’il vomit vivant et est malade, alors il meurt, et s’il est en bonne santé, alors un ennemi . Et il a été dit : Vomir est un gaspillage d’argent . Et vomir pour les pauvres est un bon signe, et cela ne rend pas grâce aux riches, c’est plutôt nuisible à leur argent . Les vomissements indiquent le retour des dépôts à leurs propriétaires, la divulgation de secrets et la disparition du mal en lui . S’il était malade, il est mort ….

…Et quiconque voit qu’un groupe est au-dessus de son toit, alors il en est ainsi, et le toit a été fissuré, une chose n’a pas aimé s’est produite, et être frappé par une pierre ou une flèche ou autre est un discours influent autant que la grève, et la bonté du plafond et de sa décoration, la gloire et le visage de son propriétaire, et la chute du toit, une grande calamité parce que Dieu Tout-Puissant a dit: «Le toit était fier d’eux au-dessus d’eux . »Le verset ….

…Et quiconque voit l’instrument de quelqu’un dans son cou ou c’est celui de quelqu’un d’autre, il n’y a rien de bon en eux ….

…Vomissements : la preuve de la repentance est agréable . S’il est incapable et déteste son goût, alors il est détesté par lui, et s’il vomit pendant qu’il jeûne et s’y adonne, alors il a une dette qu’il est capable de rembourser et de ne pas la compenser, alors il y pèche . S’il boit du lait et vomit du lait et du miel, c’est la repentance. S’il avale des perles et vomit du miel, alors il apprend l’interprétation du Coran, et s’il vomit du lait, il apostasie de l’Islam . S’il vomit de la nourriture, il donne quelque chose à une personne . S’il revient dans ses vomissements, il revient dans son cadeau . S’il buvait de l’alcool et ne s’enivrait pas et ne vomissait pas, il prenait de l’argent interdit et le rendait . S’il se saoule et vomit, c’est un homme avare qui dépense peu pour sa famille et il regrette de l’avoir dépensé . S’il voit ses intestins sortir de lui, cela indique la mort de ses enfants . Et il a été dit que s’il voyait un hoquet et des vomissements avec hoquet, cela indiquait sa mort . Et il a été dit que celui qui a vu qu’il a vomi beaucoup de sang de bonne couleur, indique qu’il va avoir un nouveau-né . Si le sang coulait dans un bol, le garçon vivait . S’il dérive sur le sol, le garçon mourra rapidement . Cette vision des pauvres a de l’argent et beaucoup de roi, et cette vision est blâmable pour quiconque veut tromper une personne, parce que sa matière est révélée ….

…Et quiconque voit qu’il a de la saleté dessus, alors cela sera interprété comme l’argent est obtenu, sa consommation est plus complète et ses économies plus complètes ….

…Et quiconque pense que ce qui ne peut pas être escaladé est au-dessus de son toit, alors c’est une illusion ….

…Et quiconque voit un nuage qui passe au-dessus de sa tête sera accompagné d’un homme, donc il a une alliance et une confiance, et il obtient ce qu’il veut de lui ….

…Et quiconque voit qu’il l’entoure au-dessus ou au-dessous de son lit et qu’il est malade ou en détresse, alors c’est la preuve de sa pauvreté et de l’absence de sa détresse ….

…Et quiconque voit qu’il unifie sa jambe et qu’il marche dessus avec gloire, alors il dépend de celui qui n’obtient pas de résultat de lui et se satisfait des autres pour ce qu’il espérait de lui et plus encore ….

…Et quiconque voit qu’il monte en montant sur une colline et se tient dessus, s’il est digne du Sultanat, il l’atteint, et s’il est un sultan, alors il marche sur son ennemi et le conquiert, et il est à tous les gens dignes d’éloges ….

…Si on considère que du lait maternel est versé dessus, cela indique une détresse et un emprisonnement . Il en va de même pour les mères allaitantes et les nourrissons, selon ce qui est connu, car son état de détention et de détresse est plus grave qu’inconnu….

…Et quiconque voit que quelqu’un allaite, il est confiné, et on dit qu’il n’y a rien de bon en lui ou chez la femme qui allaite ….

…Et quiconque voit qu’il est en conflit avec quelqu’un au sujet de la consommation d’alcool, il interprétera qu’il n’y a rien de bon en lui ….

…Quiconque voit qu’il creuse un trou pour rencontrer quelqu’un ou un puits, alors il le trompe et se retourne contre lui quand il marche parmi le peuple du dicton: Qui a creusé pour son frère croyant un puits que Dieu a jeté dedans ….

…Et quiconque voit que son souvenir a été coupé par la main de quelqu’un, il le rejette, et s’il le coupe, alors il n’aura pas d’enfant, et s’il le voit affaibli et sa force est réduite, alors il n’est pas Mahmoud ….

…Et Jaafar Al-Sadiq a déclaré: ~Quiconque voit quelqu’un qui est mort alors qu’il est sous la forme d’un mort, il n’atteindra pas le but qu’il espérait des affaires du monde .~…

…Jaber al-Maghribi a déclaré: «Quiconque a vu que quelqu’un l’a frappé et ne savait pas quelle était la raison de le battre, alors il gagnera beaucoup d’argent et portera quelque chose de nouveau. S’il a peur de lapider les coups, il est à l’abri de ce qu’il craint ….

…Et quiconque voit qu’il a fait du tort à une personne particulière, alors il remportera la victoire pour l’opprimé, et de même s’il voit quelqu’un lui a fait du tort parce que Dieu Tout-Puissant dit: ~ Permettez à ceux qui combattent d’avoir été lésés, et Dieu est capable de soutenir eux. ~…

…S’il voyait qu’il se prosternait devant quelqu’un d’autre que Dieu Tout-Puissant, alors il ne remplissait pas ses besoins, et il était vaincu s’il était en guerre, et il perdait s’il était un marchand ….

…Et quiconque voit que quelqu’un est mort et que les gens se souviennent bien de lui, alors il sera louable dans son état ou dans le travail qu’il accomplit ….

…Que pensez-vous de quelqu’un qui a vu une vision , puis s’est réveillé , puis s’est rendormi et a vu son achèvement? Je vois que la première vision est vraie et vraie , à condition qu’elle ne soit pas précédée d’une réflexion , et quant à la dernière vision qui en est devenue un complément , c’est une chimère ….

…Et quiconque voit qu’il a acheté une selle ou que quelqu’un lui a donné, il achète une esclave ou propose une femme avec beaucoup d’argent et en tire de l’argent en termes d’héritage ….

…Et quiconque pense qu’il enlève son voile ou que quelqu’un le retire, il s’interprète en séparant sa femme, soit par divorce, soit par mort ….

…Et quiconque voit quelqu’un verser de l’eau sur lui, alors il obtiendra du bien et en profitera, et si l’eau est mauvaise ou désagréable en goût et en odeur, alors son expression est contre lui ….

…Quiconque voit qu’un malfaiteur bien connu fait quelque chose qui n’est pas bon, cela indique sa persévérance dans ses actes répréhensibles, et s’il fait ce que les gens approuvent, alors il revient de cela et dit que certains d’entre eux sont contre cela et dit certains d’entre eux sont contre cela et quiconque voit une personne injuste a amélioré sa conduite, alors il est isolé de ce dans quoi il est, et s’il a vu son acte répréhensible augmenté et transgressé jusqu’à ce qu’il atteigne l’augmentation du montant, alors il met fin à son ordre est en l’honneur du décès, et s’il voit qu’il est injuste, alors il est interprété sur trois aspects de l’injustice de l’âme, l’injustice des autres et le manque d’intérêt pour les intérêts et quiconque voit qu’il a fait du tort à une personne en particulier , alors il a remporté la victoire pour l’opprimé, et de même s’il voit que quelqu’un lui a fait du tort, et s’il voit que le roi est ténèbres, alors il a besoin de lui dans ce qui lui convient et il a vu qu’il y avait une injustice de sa part contre quelqu’un. du notable es, parce qu’il subirait du tort et des calamités de sa part, et certains d’entre eux ont dit que quiconque voyait qu’il avait fait du tort à quelqu’un d’autre que lui, alors il serait lésé, et s’il voyait que quelqu’un qui avait désobéi à cela, et certains d’entre eux ont dit que je déteste dans un rêve voir l’oppresseur célèbre pour son oppression même si le rêve est interprété de quelque manière que ce soit, et quiconque voit l’un des agents et le connaît à propos de quelque chose qu’il déteste ou convoqué par le dirigeant, il n’y a rien de bon à et s’il est malade indique que son délai a expiré, et s’il conteste l’un d’eux et le conteste, il est très prudent et s’il voit qu’il a fait sa langue sur l’un d’eux ou le conteste avec immoralité, il l’opprimera dans son ordre Et quiconque voit l’un d’eux comme maigre, alors c’est tromperie et tromperie, qu’il soit sur moi Être attentif à lui et quiconque voit qu’il est devenu l’un des agents ou quelqu’un de sa maison, alors profitez et quiconque voit un attaquant célèbre pour le mal, des deux côtés il on dit qu’une amende ou une vengeance contre un ennemi se produira, et voir le geôlier indique l’inquiétude et la détresse, et voir le bourreau indique que ce qui est recherché rapidement et quiconque voit l’un des grévistes avec un fouet, alors quelqu’un lui promet Et il est ment, et quiconque voit un garde, il trouvera ce qu’il demande…

…Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui s’inquiète et a peur des rêves qu’il voit et qui peut être exagéré? Vous n’êtes pas le seul à souffrir. C’est l’un des nobles compagnons, qui est : Abu Salamah Abd al-Rahman bin Auf disant : J’avais l’habitude de voir la vision me rendre malade jusqu’à ce que j’entende le Prophète, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, disant : (La bonne vision est de Dieu . Et s’il voit ce qu’il hait, qu’il cherche refuge en Dieu contre son mal et contre le mal de Satan, et qu’il s’échappe trois fois, et n’en parle à personne, car cela ne lui fera pas de mal .) D’accord . Dans le roman : ( je pouvais voir la vision Oary d’ eux mais je n’ai pas Ozml ) aucun : Oary annexion Humazah oeil et immobilité, comme la fièvre, me vient de ma peur de la valeur nominale dans mon esprit . Et Azmal : en combinant le hamza et en resserrant le zai et le meme, je ne serai pas enveloppé et couvert de fièvre froide . Et dans le roman (à part ça, je ne le répète pas ). Et dans la narration ( si je devais voir la vision est plus lourde pour moi qu’une montagne ). Ô mon frère et ma sœur, pour ne pas paniquer et craindre, et en recourant à la Sunna purifiée, vous trouverez une recette utile pour qu’elle vienne dans le Sahih : ( Si l’un de vous voit une vision qu’il déteste, qu’il se retourne et tourner à sa gauche trois fois et demander à Dieu son bien et chercher refuge auprès de Dieu de son mal ) , et dans une narration : ( Que Dieu cherche refuge en Dieu contre Satan trois fois ) , dans le roman ( et leur rappelle celui qu’ils ne lui faites pas de mal ). Et quiconque fait cette prescription, son rêve ne tombe pas et peut tomber de manière irréversible . Dieu seul sait…

…Et il a été dit que quiconque voit qu’il touche quelqu’un, il en fera l’expérience parce que toucher est l’un des cinq sens ….

…Et quiconque voit que quelqu’un qui accepte sa parole alors qu’il est éveillé l’informe qu’il ne mourra jamais, alors il sera tué pour la cause de Dieu et sera vivant après cela, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: « Ne considérez pas ceux qui ont été tués en la cause de Dieu d’être mort mais vivant . »Le verset ….