…Et quiconque pense qu’il jeûne pour quelqu’un d’autre que Dieu Tout-Puissant, mais pour l’hypocrisie et la réputation, il ne trouvera pas ce qu’il demande…

…Et quiconque pense qu’il enlève son voile ou que quelqu’un le retire, il s’interprète en séparant sa femme, soit par divorce, soit par mort ….

…Et quiconque voit quelqu’un verser de l’eau sur lui, alors il obtiendra du bien et en profitera, et si l’eau est mauvaise ou désagréable en goût et en odeur, alors son expression est contre lui ….

…Et il a été dit que quiconque voit qu’il touche quelqu’un, il en fera l’expérience parce que toucher est l’un des cinq sens ….

…Et quiconque voit qu’il donne de l’eau à quelqu’un sans prix, alors il fera la faveur, et il peut créer une place dans un bâtiment ….

…Et quiconque voit quelque chose dans la main de quelqu’un, et qui est mort, et lui donne de l’amour, cela sera interprété à bon marché ….

…Cela compte-t-il de voir quelqu’un qui a dormi très peu de temps, comme une personne qui dort un court sommeil pendant la journée, ou qui pose la main sur le bureau, pendant le travail, par exemple, puis s’endort pour une très courte sieste , et certains peuvent même se détendre aux feux de signalisation et fermer les yeux, et voir ce moment comme un sommeil ou une vision, ces visions sont-elles fiables, et expriment-elles ….. ? C’est une question fréquemment posée par ceux qui s’intéressent à cet art, et ma réponse est que les visions dans de tels cas sont fiables et expressives, et elles peuvent même être plus vraies que les visions qui sont vues avec un sommeil long et prolongé . Ainsi, vous trouvez que les scientifiques qui s’intéressent à cet art préfèrent les visions de la sorcellerie ou les siestes; C’est un sommeil de midi, contrairement aux autres . Certains ont déduit leurs paroles du hadith d’Abu Sa`id [le plus véridique de la révélation des sorciers ], qui a été fourni par Ahmad avec un marfoo ‘et authentifié par Ibn Hibban . Dans Al-Fath, Ibn Hajar a appelé le chapitre sur la vision nocturne, et il a dit, l’expliquant : c’est -à -dire, la vision d’une personne la nuit, ses visions du jour sont-elles égales ou différentes, et y a-t-il des différences entre les heures de chaque ? Il a été mentionné que Nasr bin Yaqoub al-Dinouri a dit : L’interprétation de la vision au début de la nuit ralentit son interprétation, et à partir de la seconde moitié elle s’accélère avec les différentes parties de la nuit, et que l’interprétation la plus rapide de les visions de la magie, surtout à l’aube . Sur l’autorité de Jaafar al-Sadiq : C’est l’interprétation la plus rapide de la vision de la sieste . Et si tout cela préfère la vision du jour à la vision de la nuit, alors nous trouvons que certains disent qu’il y a égalité entre eux, et qu’il n’y a pas de différence entre eux, et de ce qui est venu de ce qui a été raconté. à propos de ceci est ce qui est arrivé à Sahih al-Bukhari, sur l’autorité d’Ibn Sirin qui a dit : La vision du jour est comme la vision de la nuit . Al-Qayrawani a dit, lui expliquant : Autrement dit, il n’y a aucune différence dans la décision de la phrase entre les visions de nuit et de jour, ainsi que la vision des femmes et des hommes….

…Et il a été rapporté que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu et descendait sur Taïf, comme s’il avait apporté une tasse de lait et l’avait placée entre ses mains, alors il a placé la tasse . Alors Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Ô Messager de Dieu, je ne pense pas que vous ayez raison du Ta’if dans votre année, c’est quelque chose. Il a dit : Oui, il ne m’a pas donné la permission pour cela, alors lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est parti . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu un lait de lait qui était apporté jusqu’à ce qu’il soit mis, puis un autre est venu et l’a mis dedans . Il l’a agrandi, alors je me suis fait des amis et j’ai mangé de sa mousse, puis j’ai tourné la tête d’un chameau, et nous l’avons fait manger avec du miel . Il a dit : Quant au lait, c’est la fitrah, et quant à celui qui l’a versé dedans, il l’a dilaté, donc rien n’est entré dans la fitrah, et quant à celui qui vous a consommé avec sa mousse, Dieu Tout-Puissant a dit : Quant au beurre, il sera gaspillé . Quant à un chameau, c’est un homme arabe, et il n’y a rien dans un chameau qui soit plus grand que sa tête, et la tête des Arabes est le commandant des fidèles, et vous le mordez et mangez sa chair. Quant au miel, c’est quelque chose dont vous parez vos mots . Et c’était à l’époque d’Omar bin Abdul Aziz, que Dieu soit satisfait de lui . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’allaitais, et il a dit : Que faites-vous? Il a dit : Je serai avec mon Seigneur dans le magasin. Il a dit : Craignez Dieu avec l’argent de votre Maître . Uday ibn Arta’t a vu une salope passer devant lui alors qu’il était à la porte de sa maison, et il lui a offert son lait, mais il n’a pas accepté . Puis on lui a offert une deuxième fois, mais il n’a pas accepté . Il lui a été offert à nouveau , alors il l’a accepté, alors Sirin a dit : C’est un pot-de-vin qu’il n’a pas accepté. Puis il est revenu et l’a accepté et l’a pris . Et le commandant des fidèles a vu Harun al-Rashid, comme si dans le Haram, il se reposait des sectes d’une biche . Al-Kirmani a demandé verbalement son interprétation, et il a dit : Ô Commandante des Fidèles, l’allaitement après le sevrage est emprisonné en prison, et votre ressemblance n’est pas emprisonnée, mais vous êtes emprisonné avec l’amour d’une femme de chambre qui a été interdite . C’était ainsi . En ce qui concerne les saignements de nez : s’il est très mince, cela indique une blessure financière permanente . Et s’il était épais, cela indique une chute qui en naîtra . S’il voit que son nez se contracte et que sa conscience est que le Seigneur lui profite, alors il le frappera bien de la part de son patron . Si sa conscience est qu’il lui fait du mal, alors il frappe le mal de son patron, et il sera un fléau pour lui, et après lui, il souffrira . S’il est la tête, alors il peut voir avec son corps autant qu’il a vu la force et la faiblesse, et l’abondance du sang et son peu . Si vous secouez une goutte ou deux, c’est un avantage . S’il voit une livre ou deux livres et que sa conscience est que c’est un avantage pour son corps, alors la santé du corps est la validité de la religion, donc cela vient du péché et sa religion est correcte . Si c’est dans sa conscience qu’il lui fait du mal dans son corps, alors le mal au corps est un préjudice à la dette ou l’acquisition d’un péché . Si sa force a disparu après la disparition du sang, alors il manque, et s’il est fort, alors il est riche, car la force est la richesse de l’homme . S’il tache ses vêtements avec son sang, il tombera dans une faute à la suite de cela . Si vous ne tachez rien, alors celui qui le fait est libre de péché . S’il voit des saignements de nez couler sur la route, il paie de l’argent de la zakat et en fait la charité dans la rue . On a dit que le saignement de nez est un trésor, et l’éternuement est certain ….

…Et quiconque voit qu’il a fait pousser un clou supplémentaire dans un endroit qu’il ne nie pas, il n’y a rien de mal à cela, et s’il le nie, ce n’est pas Mahmoud ….

…Et on a dit que celui qui a vu que le roi lui a fait du tort, alors il a besoin de lui pour ce qui lui convient ….

…Et quiconque voit que son nez lui fait mal ou a quelque chose qu’il ne loue pas comme lui lorsqu’il est éveillé, alors il sera nuisible ….

…Et quiconque voit que le diable lui fait un clin d’œil, cela indique qu’un homme calomnie sa femme et la séduit ….

…Et quiconque voit que ses jambes sont quelque chose qui lui fait mal et ne sait pas où il se trouve, alors il indique le manque de son argent pour qu’il ne se sente pas à cause de cela ….

…Et quiconque voit qu’il a planté un arbre dans sa maison et qu’il y fait pousser des fruits, alors cela est interprété par un mariage avec une personne dont le caractère et le caractère seront comme le fruit de cet arbre en goût et en odeur ….

…Et quiconque voit qu’il a fait un seau et l’a ensuite tiré derrière, puis il a laissé le seau, cela indique qu’il est né avec un fils déficient, et cela peut avoir été une fausse couche ….

…Et s’il voit qu’il fait une mauvaise action, alors il lui interdit de faire de mauvaises actions et de les abandonner ….

…Et quiconque voit que l’eau de la mer a fait rage et que ses vagues ont heurté et noirci le monde, alors c’est la preuve de la corruption, de la désobéissance et de l’abondance du péché et des péchés, parce que Dieu Tout-Puissant dit: ~Il est couvert par les vagues d’en haut , avec des nuages ​​au-dessus . ~…

…Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il boit de la mer quand il fait froid, alors il y a une dispute entre lui et quelqu’un, et s’il est un scientifique, il obtiendra de la connaissance quel est son but, et s’il est de la castration du roi, alors il dépend de lui dans ses affaires ….

…Et quiconque voit qu’il est devenu une caravane pendant qu’il fait rouler le bateau, alors c’est la preuve qu’il se réconcilie entre les gens et il est acceptable de le dire, et si le bateau n’est pas roulé correctement, alors c’est un danger dans son question, et il a été dit que celui qui a vu qu’il était dans un navire est en eux, une querelle, ou un emprisonnement, ou quelque chose qui l’empêche de se lever Ou le navire est un salut de ce qui est craint et averti, et s’il était célibataire, il s’est marié ….

…Et quiconque voit qu’il a fait dans une église quelque chose qui contredit son peuple, qui ne viole pas la charia, alors c’est une rébellion contre l’homme décrit et c’est bien ….

…Et quiconque voit qu’il fait à l’un d’eux ce qu’il ne convient pas de faire, il n’y a rien de bon dedans, et on a dit que la vision de la mosquée est interprétée par le sultan ou quiconque prend sa place, et la vision du l’école est interprétée par des juges, des savants, des juristes et la mosquée, interprétée par une femme de grande destinée ….

…Et quiconque pense qu’il a fait l’un des rituels, alors c’est mieux dans tous les cas, et il a été dit que Ihram est un acte d’adoration ou un abandon des péchés ….

…Et quiconque voit qu’il fait ce qui n’est pas permis pour la personne qui jeûne, alors il a diminué sa religion ….

…Et quiconque voit qu’il est entré ou a fait un culte quelconque en lui, alors il indique que son but a été atteint ….

…S’il voit comme si du sang lui brûle l’urètre ou lui fait mal, alors il vient à une femme divorcée, ou une femme avec un mahram, et il ne sait pas que…

…Et quiconque voit que sa langue lui fait mal, alors il l’a insulté, et c’est peut-être un mensonge ….