…C’est dans un rêve indicatif des valeurs de la maison . Et les portes ouvertes sont les portes des moyens de subsistance . La signification des portes des maisons incombe aux femmes, si les portes sont neuves, les femmes sont vierges, et si les portes ne sont pas fermées, les femmes sont vierges . Et quiconque verrait qu’il fermait la porte d’une maison de fer, il épouserait une vierge . Et quiconque voit la porte de la maison modifiée par rapport à son état, alors il a changé l’état du propriétaire de la maison, et s’il la voit tomber ou déracinée vers l’extérieur, ou s’il la voit brûlée ou cassée, alors c’est un calamité à laquelle les valeurs de la maison sont exposées . De même, si le dormeur voit la porte fermée après qu’elle a été retirée, alors c’est à l’homme de rester, et s’il la voit bloquée, alors c’est un grand malheur pour les habitants de cette maison . Et s’il voit une petite porte au centre de sa maison, alors elle est détestée, car elle entre dans la honte, car elle a magnifié la porte de sa maison et agrandie et forte sans laideur, alors c’est le bien des valeurs . Et s’il voit l’un des lions sauter à la porte de sa maison, les immoraux suivent sa femme . S’il voit qu’il cherche la porte de sa maison, alors il ne le trouve pas, car elle est confuse au sujet de sa matière mondaine . Et s’il voyait qu’il était entré par une porte, il était dans une querelle dans laquelle il gagnait . Et s’il voit des portes ouvertes, alors les portes de ce monde lui sont ouvertes . Et s’il voit que la porte de sa maison s’est agrandie au-dessus du nombre de portes, c’est alors l’entrée de personnes sur lui sans permission . Peut-être que la disparition de la porte de sa position était la disparition du propriétaire de la maison de sa moralité et de ses conditions, et son changement des conditions de sa maison en une contradiction avec ce qu’ils avaient avant . S’il voit qu’il est sorti d’une porte étroite vers un endroit large, alors il part de la détresse à la capacité, et de l’angoisse et de la peur à la sécurité . Et l’anneau de la porte est comme le sourcil ou le messager, donc quiconque voit que son noyau a deux anneaux, il a une dette pour deux personnes, et s’il voit qu’il a coupé son anneau de porte, alors il entre dans une innovation . Et quiconque voit le feu brûler les portes, sa femme mourra bientôt . Et les portes de la ville sont indicatives de son propriétaire qui est en charge de la question de la religion et du monde qui s’y trouve . La porte de la maison est indicative de son constructeur et de celui en charge des intérêts de ses habitants . Et la porte de la maison indique qui y habite . Et entrer par les portes inconnues indique la victoire sur les ennemis, et peut-être que les portes inconnues indiquent la science, la subsistance, les gains et les voyages . Sortir des portes est un paradoxe de ce que nous avons mentionné. Si la porte est bonne, cela indique qu’elle s’est séparée du bien, et si elle est détruite ou rétrécie, cela indique qu’elle se sépare du mal et a l’intention de se livrer pour elle-même . Peut-être que la porte indique la mort, et s’il sort de la porte et trouve une étendue, de la verdure ou une odeur agréable, qui indique le bien de l’au-delà, et s’il trouve l’obscurité, le cadavre ou le feu, il sera puni à sa fin . Ouvrir la porte dans un rêve signifie faciliter les choses et fermer la porte en détresse, en détresse et en perturbation pour des raisons . Ouvrir la porte dans le ciel indique la réponse à la supplication ou à l’interdiction de commettre ce qui est interdit, ou la durée du tourment, de la vengeance et de l’adversité, et si la pluie est emprisonnée indique sa descente, et la renaissance de la terre après sa mort . Le chapitre sur le secret mis à jour dans la maison indique le bien et le mal qu’implique le visionnaire, comme il était caché et bien bâti, il a atteint son but en le cachant, et s’il apparaît de lui dans la maison, il indique montrer son secrets et révélant ses conditions, et peut-être la porte du mystère indique la gloire, l’élévation, la nation et la jeunesse . Cela indiquait peut-être la charité du secret et du bon traitement entre lui et son Seigneur . Et quiconque voit une nouvelle porte de sa maison, ou voit un charpentier qui l’a installée ou installée, c’est une bonne nouvelle de santé . Et quiconque voit qu’il veut fermer une porte mais ne peut pas, alors c’est quelque chose de difficile pour lui par sa femme . Et quiconque voit qu’il est entré dans un peuple par la porte, il remportera la victoire sur ses ennemis et réfutera les arguments de ses adversaires . Et quiconque voit sa porte déracinée et a installé quelqu’un d’autre, il vend sa maison, et quiconque entre dans une maison et ferme sa porte est protégé du péché, et la porte et les deux anneaux sont généreux et exigent une dette ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

…Les portes : Les portes ouvertes sont les portes des moyens de subsistance, et la porte de la maison est ses valeurs, donc ce qui s’est passé en elle est dans les valeurs de la maison . S’il voit une petite porte au milieu de sa maison, alors elle ne l’aime pas, car il entre dans les gens de la honte, et il entrera dans cette maison pour trahir sa femme . La signification des portes des maisons incombe aux femmes, et si elles sont nouvelles, elles sont vierges, et si elles ne sont pas fermées, elles sont vierges . Et s’il voit la porte d’une maison tombée, déchirée, brûlée ou cassée, c’est une calamité pour les valeurs de la maison . Si la porte de sa maison est grande ou élargie et solide, alors c’est le bon état des valeurs, et s’il voit qu’il demande la porte de sa maison, alors il ne la trouve pas, alors il est confus. une affaire mondaine . Et quiconque voit qu’il est entré par une porte, et s’il est en querelle, alors il est victorieux, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Entrez par la porte sur eux, et si vous y entrez, vous serez victorieux .~ S’il voit des portes qui ont été ouvertes à partir d’endroits connus ou inconnus, alors les portes de ce monde lui sont ouvertes à moins qu’il ne dépasse son destin, et s’il va au-delà, alors il perturbe cette maison et la ruine . Si les portes sont à la route, alors ce qui obtient de ce monde va aux étrangers et aux gens ordinaires . Et s’il était ouvert à une maison de la maison, il était donné aux gens de sa maison . S’il voit que la porte de sa maison s’est élargie au-delà du nombre de portes, c’est alors l’entrée d’un peuple sur lui sans permission dans une calamité, et peut-être que la disparition de la porte de la maison de son emplacement était la disparition du propriétaire de la maison sur sa création et son changement des habitants de sa maison . S’il voit qu’il est sorti d’une porte étroite à une large, alors il est sa sortie d’étroit à large, et ceux qui sont dans un vagin . Et s’il voit que sa maison a deux portes, alors sa femme est corrompue, et s’il voit deux anneaux dans sa pulpe, alors il se doit une dette envers lui-même, et s’il voit qu’il a retiré son anneau de porte, alors il entre dans l’hérésie . Et le blocage de la porte de la maison est un grand malheur pour les gens de la maison . Le seuil : une femme : Il a été rapporté qu’Ibrahim al-Khalil, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit à la femme de son fils Ismael : Dis-lui qu’il n’est pas le seuil de ta porte, et elle lui a dit que, alors il a divorcé d’elle, et il a été dit que le seuil est l’état, et le linceul est la femme, et le pilier est le chef de la maison et ses valeurs, alors il l’a déracinée pour les valeurs de la maison après la gloire et son absence De la vue la mort des valeurs, tout comme la suppression des péchés de la femme divorce . Il a été raconté qu’une femme est venue à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu dans un rêve le linteau supérieur de ma porte est tombé sur celui du bas, et j’ai vu les deux portes tomber, et l’une est tombée à l’extérieur de la maison et l’autre à l’intérieur de la maison . Il lui dit : Avez-vous un mari et un fils absents? Elle a dit oui . Il a dit: Quant à la chute des seuils supérieurs, votre mari viendra rapidement, et quant au volet tombant à l’extérieur, votre fils épouse une femme étrange . Bientôt, jusqu’à ce que son mari et son fils présentent un étrange rassemblement ….

…Si vous rêvez que vous entrez dans une porte, cela indique un scandale et des ennemis essayant de leur échapper sans succès . Cela s’applique à n’importe quelle porte, à moins que ce ne soit la porte de votre maison d’enfance. Si vous rêvez d’entrer par cette porte, vos journées seront très favorables . Pour une femme, rêver d’entrer dans une porte la nuit sous la pluie indique une évasion impardonnable . Quant à l’homme, il indique le retrait de ses ressources en raison d’une carence injustifiée, car il annonce une date illégale . Si vous voyez d’autres personnes franchir une porte, cela indique des tentatives infructueuses pour améliorer vos affaires ainsi que des changements dans le monde des agriculteurs et des politiciens . Quant à l’auteur, ce rêve annonce que le public des lecteurs dénoncera sa façon de raconter les faits, et ce sera en refusant de lire son dernier ouvrage . Si vous rêviez d’essayer de fermer une porte et de tomber de ses gonds, causant du tort à quelqu’un, cela indique qu’un mal vengeur menace votre ami par des conseils erronés et non intentionnels que vous lui avez donnés . Mais si vous voyez une autre personne essayer de fermer une porte et que la porte tombe de ses gonds, vous connaîtrez le sort d’un ami, mais vous ne pourrez pas l’aider ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Et quiconque voit qu’il porte des vêtements verts, cela indique la religion et le culte. Et quiconque voit qu’il porte des vêtements rouges, il sera tué et une dispute autant que le rouge et sa renommée, ou il aura une tutelle s’il le demande ou parure et joie avec une prostituée en religion, et si le la femme voit qu’elle portait une robe rouge, alors il a la bonté. Il porte des vêtements noirs, donc il souffre de soucis et de chagrins à moins qu’il ne soit celui qui le porte éveillé et le sait, et s’il voit qu’il porte des vêtements bleus, sa religion n’est pas bonne, et quiconque voit qu’il porte des vêtements jaunes, puis il tombe malade et quiconque voit qu’il porte un vêtement qui lui est interdit ou qu’il le hait, ce qui indique que les femmes ne sont pas aimées. Interdit, et quiconque voit qu’il porte des vêtements en laine, parce que la laine est le meilleur des vêtements, alors il frappe beaucoup d’argent qui est permis, ascétique et juste dans sa religion, et quiconque voit qu’il porte un vêtement en coton ou des cheveux ou des cheveux , alors il est en interprétation sans laine et quiconque pense qu’il porte des vêtements de femme et s’il a une femme enceinte, elle vient avec une femme et sinon Il a une femme enceinte qui a peur et fait du mal à lui-même et à son argent. S’il voit qu’il a changé de cet état, alors il sera sauvé. Si une femme voit qu’elle porte des vêtements pour hommes, alors c’est bon pour elle et l’autorité pour son mari…

…Si vous rêvez de voir une porte ou de la franchir, cela prédit que des nouvelles inquiétantes vous parviendront bientôt de l’absent . Et les affaires ne seront pas encourageantes . Si vous voyez une porte fermée, cela prédit l’incapacité de surmonter les difficultés actuelles . Si vous fermez une porte, cela signifie des projets réussis, des amis soigneusement sélectionnés . Si vous voyez une porte cassée, cela signifie une panne et un environnement bruyant . Si l’entrée ou l’ouverture d’un portail vous cause du stress, cela signifie que votre travail le plus réfléchi et votre attention ne vous donneront pas de réponse ou de satisfaction . Si vous vous balancez sur une porte, cela prédit que vous serez consommé par des plaisirs insignifiants et immoraux ….

…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soi – même , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorganisé , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil laissé trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croisé ~ Si traversé signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un versé quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traversé , si traversé signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a versé et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la sécurité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) série de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) série de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

…Et quiconque voit qu’il porte un tapis sur son dos, cela indique l’abondance des péchés et des fardeaux, et qu’il le porte sur son épaule, ses visions indiquent qu’il porte un tapis, surtout s’il est sur son cou .)…

…Quiconque voit qu’il frappe à une porte, ses supplications seront exaucées, car elles disent : Celui qui insiste pour frapper à la porte est sur le point de lui ouvrir . Et peut-être a-t-il été victorieux par un ordre qu’il a demandé . S’il frappe à la porte et ouvre, il est sur le point de répondre et de clouer ….

…Rôle : Le rôle, c’est une fonction dirigée, ce qu’il est descendu de la démolition ou de l’étroit ou de la capacité ou du bien ou du mal, il est donc revenu à sa famille et dirigé et ses habitants . Les murs sont des hommes, et les plafonds sont des femmes, parce que les hommes sont les protecteurs des femmes, parce qu’ils sont au-dessus d’eux, et les poussent au pire d’entre eux, donc ils sont comme une force, alors ce qui a été confirmé sa signification, il est retourné à lui et a travaillé dessus . La maison de l’homme désigne son corps, sa division et lui-même, parce qu’il le sait et le connaît. C’est sa gloire, sa mémoire, son nom et la veste de sa famille, et cela peut indiquer son argent dans lequel il est en forme, et peut-être cela indique sa robe pour son entrée en elle, et si c’était son corps, sa porte était son visage, et si c’était sa femme, c’était sa porte Son soulagement, et si c’était son monde et son argent, alors sa porte était la porte qu’il a causée et sa nourriture, et si c’était son vêtement, alors c’était la porte était son col . Si la porte est seule, elle peut faire référence au chef de la maison et à l’individu qui ouvre et ferme, et l’autre individu peut s’y référer à sa femme qui l’embrasse la nuit et se détourne d’elle en entrant et en sortant. pendant la journée, et dans laquelle le mâle et la femelle sont déduits dans la forme et la fermeture, celle dans laquelle la fermeture est le mâle, et celle dans laquelle la patte est la femelle, sa femme, car la serrure insérée dans le La patte est masculine, et la forme totale si elle se sépare est comme un couple, et elle peut indiquer les deux fils du propriétaire de la maison, un homme et une femme, et les deux frères et partenaires dans la propriété de la maison . Quant au linteau de la porte et à ses ronds, et à tout ce qui y entre avec une langue, c’est-à-dire à la femme et au serviteur, et quant à ses listes, il peut désigner des enfants de sexe masculin ou des esclaves, des frères et des serviteurs . Quant à ses jambes et à l’anneau de porte, ils indiquent la permission de son propriétaire, de son sourcil et de son serviteur, et quiconque voit quelque chose de cela, une diminution, un événement, une augmentation ou une nouveauté, c’est utilisé à l’addendum en augmentant les preuves et les preuves de vigilance . Quant à la maison inconnue autre que la connue, c’est la demeure de l’au-delà, parce que Dieu Tout-Puissant l’a appelée une maison et a dit : ~Et cette maison est l’au-delà .~ De même, s’il est connu pour avoir un nom qui dénote l’au-delà, comme la demeure d’Uqba ou la demeure de paix, alors quiconque s’y voit et était malade, y conduit en paix et est libre de la tentation et du mal. de ce monde, et s’il n’est pas malade, alors c’est une bonne nouvelle pour lui, selon l’étendue de son travail, du Hajj ou du jihad Ou de l’ascétisme, du culte, de la connaissance, de la charité, de la connexion ou de la patience face à une calamité, en déduisant ce que il l’a conduite, et pour qui il a prêché une vision accrue et des preuves vigilantes, et s’il voyait avec lui dans un livre de rêves dont il avait appris, alors sa connaissance le conduisait à cela . Et s’il y a un adorateur dedans, alors il a atteint ses prières, et s’il avait son cheval et son épée, alors sa lutte l’a atteint, alors sur le sens, et quant à l’éveil, il regarde le plus célèbre de ses actes avec lui-même et le plus proche dans son sommeil du reste de son obéissance, s’ils étaient nombreux, alors la bonne nouvelle était dans un rêve . Quant à celui qui a construit une maison autre que la sienne dans un endroit connu ou inconnu, regardez son état, et s’il est malade ou a une personne malade, alors c’est sa tombe, et s’il n’y en a pas, alors c’est un monde qui lui profite s’il est dans un endroit connu, et s’il l’a construit avec du lait et de l’argile, c’était permis et s’il était fait de briques, de plâtre et de chaux, il était interdit à cause du feu que a allumé son travail . Et s’il a construit la maison dans un endroit inconnu et qu’il n’était pas malade, si c’était avec du lait, alors c’est une bonne action qu’il fait pour l’au-delà, ou il l’a fait . Et s’ils sont en rémunération, alors ce sont des actes répréhensibles qu’il regrette dans l’au-delà, à moins qu’il ne revienne à les démolir dans un rêve, alors il se repent d’eux, et quant à la maison de structure, de sol, de lieu et d’individu inconnus familles sur le rôle, surtout s’il y voit des morts qui les connaissent, alors c’est la demeure de l’au-delà. Son revenu, puis il meurt s’il n’en sort pas, et s’il y entre et en sort, alors il est au bord de la mort puis s’enfuit, et quiconque voit qu’il est entré dans une nouvelle maison avec des installations complètes et était entre les maisons dans un endroit connu, s’il est pauvre il devient riche, et s’il est riche alors il devient plus riche, et s’il est anxieux, relâchez-le, et s’il était désobéissant, il s’est repenti, et selon sa bonté et sa capacité , s’il ne connaissait pas son compagnon, si elle avait un compagnon, alors c’était pour son propriétaire, et si elle était solide, c’était permis, et si elle était plâtrée alors c’était interdit . Et la capacité de la maison est la largeur et la générosité de son monde, son étroitesse, l’étroitesse de son monde et son avarice, et on la trouve à renouveler son œuvre, et à régler sa religion, et quant à son resserrement, elle est la précision de sa gestion, et le but de celle-ci est son bonheur, et la maison est faite de fer pour la longévité de son propriétaire et de son état . Et quiconque quitte sa maison en colère, il sera emprisonné, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et Il est sorti de sa maison avec colère .~ S’il voit qu’il est entré dans la maison de son voisin, il entre dans son secret . S’il est une personne immorale, alors il est trahi par sa femme et son gagne-pain . Construire une maison pour un célibataire est une femme élevée qu’il épouse, et quiconque voit une maison de loin atteint un monde lointain, et s’il y est entré depuis un bâtiment et de la boue et n’était pas séparé des maisons et des maisons, alors c’est un monde cela lui arrive . Et quiconque le voit quitter les bâtiments, opprimé ou transformé, alors il quitte son monde ou ce qu’il possède selon l’ampleur de ce qu’indique le visage de son exode . Il a été rapporté qu’un homme du peuple du Yémen est venu au point de passage et a dit : J’ai vu comme si j’étais dans une vieille maison et cela m’a détruit . Il a dit : Vous trouvez un héritage, et bientôt un parent est mort et a hérité de six mille dirhams . Et un autre a vu comme s’il était assis sur le toit d’une maison de flacons, et il était tombé de lui nu, alors il a raconté sa vision sur un passage et a dit : Une femme de la maison du roi est belle, mais elle meurt plus tôt, et c’était ainsi . Les maisons de la maison sont les femmes de son propriétaire, les styles et les raggas sont des hommes, les balcons de la maison sont l’honneur du monde et de la direction, et son trésor est le gardien de son argent auprès des habitants de sa maison , sa santé est au milieu d’un état mondain, sa surface est son nom, son élévation, et la maison de l’Imam al-Adl est à l’écart des trous des musulmans, et la démolition de la maison fortifiée du roi est un manque de son autorité . Le fait que l’homme se trouvait sur un toit inconnu a obtenu un ascenseur et a demandé l’aide d’un homme de haut rang, et il a demandé de l’aide . Les chrétiens ont dit: «Quiconque voyait cela comme s’il balayait sa maison, il a été frappé de chagrin ou est mort subitement, et on a dit que balayer la maison allait disparaître, et Dieu sait ce qui est juste ….

…Les drapeaux sur les vêtements voyageront jusqu’au Hajj . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement fin sous ses vêtements, alors il aura de l’argent à économiser, et son lit sera meilleur que son ouverture, et s’il le porte par-dessus ses vêtements, alors il est détesté et il s’est trompé dans son la religion, est publique dans la débauche, et une robe effrontée vaut mieux qu’une robe mince . Si une femme voit qu’elle a mis un vêtement fin, c’est son honneur, et si elle porte un vêtement épais, c’est son travail acharné . Et les vêtements tissés d’or et d’argent sont bons dans la religion et le monde et l’atteinte de la mort . Et quiconque pense qu’il porte des vêtements doux de grande valeur, c’est une bonne preuve pour les riches et les pauvres . Pour les esclaves, cela indique les malades . Porter de nouveaux vêtements pour le riche améliorera ses moyens de subsistance, car les pauvres ont de la richesse et le débiteur a le droit de payer une dette . Et quiconque prend un bain et met de nouveaux vêtements, son chagrin est parti, et il sera guéri . Et quiconque fait des ablutions et ne porte pas de vêtements neufs, ce qu’il obtient de Faraj ne répond pas à ses affaires selon ce avec quoi il est d’accord . Si les nouveaux vêtements ont été déchirés et déchirés, et comme eux ne peuvent pas être réparés à l’état de veille, ils indiquent qu’aucun enfant n’est né de leur propriétaire, et s’ils peuvent être réparés, le porteur est ensorcelé . Et celui qui porte deux vêtements, usés et interrompus, c’est sa mort . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement usé, il deviendra triste et malade . Et quiconque voit que son vêtement est déchiré accidentellement, sa largeur sera déchirée et frappée par eux sur le côté d’un homme méchant, et s’il est déchiré pour une longueur, son ordre lui sera délivré . Et s’il voit que son vêtement est déchiré, alors sa religion sera déchirée ou son gagne-pain diminuera . Le patchwork laid de vêtements indique la perte et le chômage . Et quiconque voit de l’humidité dans ses vêtements reste en voyage, et il est enfermé pour quelque chose qui l’intéresse, et cela ne se fait pour lui qu’après que le vêtement ait séché . Et quiconque voit cela comme s’il lavait ses vêtements ou les vêtements des autres, cela indique le fardeau et le mal auquel il a été exposé dans sa pension, et indique l’apparition de choses cachées . Et quiconque voit que tous ses vêtements ont été ôtés de son autorité . Quiconque voit qu’il gaspille des vêtements, c’est bon signe, à moins que la personne qui rêve ne soit pauvre, esclave, prisonnière ou débitrice . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements de femmes, et qu’il a dans sa conscience qu’il les imite, il souffrira d’une autorité sévère et terrible . Et s’il voit qu’il portait des vêtements pour femmes et pense qu’il a un vagin, son état changera et sera abandonné . Et quiconque voit qu’il a des vêtements inconnus sur lui, alors son cœur le retourne comme il le souhaite . Et quiconque voit qu’il mange son vêtement, il mange de son argent . S’il voit dans un rêve un chien vêtu d’un vêtement de laine, cela indique l’équité et la justice du sultan . S’il voit un lion portant un vêtement de coton ou de lin, c’est un dirigeant injuste qui prive les gens de leur argent . Et les vêtements bleus sont un nuage et une illusion . Et quiconque verrait qu’il portait un vêtement de lin, il recevrait une vie honorable et de l’argent permis . Et enlever les vêtements sales dans un rêve, éliminer les soucis, ainsi que les brûler . Manger de nouveaux vêtements, c’est manger de l’argent halal, et manger des vêtements sales, c’est manger de l’argent interdit . Et acheter des vêtements usés n’est pas apprécié dans l’interprétation, et l’usure est la pauvreté . Et les vêtements verts sont bons parce qu’ils sont les vêtements des gens du paradis . Si quelqu’un voit des vêtements verts, cela indique la religion, la force et le culte accru chez les vivants, et la bonne condition des morts avec Dieu Tout-Puissant . Le port du vert pour les vivants indique une blessure par héritage et indique au défunt qu’il est sorti de ce monde en martyr . Et l’interprétation de la verdure est l’Islam, et s’il pense avoir atteint cela dans son sommeil, alors il est une personne pieuse et religieuse . Le froid indique le bien de ce monde et de l’au-delà . Les meilleurs vêtements noirs sont blasphématoires et leur interprétation est plus forte que la laine . Et la froideur rayée dans la religion est meilleure que dans ce monde, et la froideur que le trèfle est une monnaie interdite, et si elle est en coton, c’est une monnaie religieuse mondaine ….

…Frapper à la porte Si vous entendez frapper à la porte dans vos rêves, cela signifie que vous recevrez bientôt des nouvelles de nature dangereuse . Si vous rêviez que frapper à la porte vous réveillait, la nouvelle vous affectera sérieusement ….

…On sent qu’il entre la porte de la miséricorde, bien que la miséricorde de la vue que le phénomène n’est pas bon pour le verset ~l’a frappé, y compris un mur dans lequel la porte de la miséricorde intérieurement et extérieurement lui tourmente ~ le verset ….

…Heurtoir de porte Si vous rêviez d’utiliser un heurtoir de porte, cela prédit que vous serez obligé de demander de l’aide et des conseils aux autres ….

…Et quiconque voit qu’il entre par la porte de l’un d’eux et se prosterne, alors il sera béni avec repentir et pardon pour le Tout-Puissant en disant: «Et entre par la porte en se prosternant et dis bonjour pour te pardonner . »Le verset ….

…Celui qui ferme une porte : épouse une femme . Et si la porte est en fer, c’est la meilleure et la plus félicitante ….

…Celui qui passe d’une porte étroite à une large, c’est bien ….

…Et quiconque pense qu’il porte une chemise chère ou petite, alors il adhère à la religion et est juste, surtout si la chemise est Adeni ….

…Et quiconque voit qu’il porte une chemise de ses chemises justes, s’il connaissait son propriétaire, il était suivi et habillé à sa manière, et s’il ne connaissait pas un de ses amis en particulier, alors il chercherait l’ascèse et l’adoration ….

…Quiconque voit qu’il a une casquette sur la tête, semblable à ce qu’il porte lorsqu’il est éveillé, alors sa condition sera avec son patron dans la mesure de sa bonté et de son apparence ….

…Et quiconque voit que sa femme le porte, alors il recevra richesse et bonté ….

…Et quiconque verrait qu’il appelait la porte du sultan, il serait dénoncé par un scandale, et on disait qu’il dit la vérité du côté du sultan ….

…Et quiconque voit qu’il porte les vêtements des juristes, s’il fait partie de sa famille, alors c’est une augmentation de la jurisprudence, et si ce n’est pas comme ça, il est porté avec la jurisprudence et ses blagues et en a peu de connaissance , et on a dit honneur, fierté et grandeur, et on a dit que ce qu’il y a dedans est transféré à un autre ….

…Et quiconque voit qu’il est porté aux autres avec une rente, cela indique que le chagrin et l’inquiétude se sont produits, et si ce n’est avec le loyer, cela indique sa gentillesse envers les autres ….

…Quiconque voit qu’il est mort et est porté sur un lit sur le cou des hommes, alors il afflige l’autorité et corrompt sa religion, conquiert les hommes et les met à leur cou, et ses disciples seront en son pouvoir autant que ceux qui ont suivi ses funérailles, et on espère qu’il est bon dans sa religion, à moins qu’il ne soit enterré ….

…Quiconque voit qu’il a porté un mort autre que l’autorité funéraire, alors il suit une personne d’autorité et obtient de lui la justice, et quiconque voit qu’il a exhumé la tombe d’un mort connu, il cherchera la méthode de ce mort. dans ce monde si c’est la connaissance ou l’argent, et il en recevra autant ….

…Et quiconque voit qu’il s’échappe et entre dans une maison et ferme sa porte, et que la maison est reliée aux maisons, cela indique le salut de l’inquiétude et de la détresse, et s’il est malade, eh bien ….

…Et il a été dit que quiconque a vu qu’il porte un turban inconnu et ne connaît pas sa couleur ou son apparence, car c’est l’un des turbans morts, qu’il se prépare à cela, ou c’est une femme qui l’informe de ses affaires et ne sait pas ce qu’elle est et ce qu’elle fait des choses et il est confus à ce sujet, et il a été dit que le turban est enlevé si la tête se découvre Il est interprété dans dix aspects du divorce et de l’isolement, puis affaiblissement de l’État, déracinement le roi, manque de pompe, amoureux, et paradoxe d’un chef, changeant une matière dans laquelle il est, lui coupant un chemin, et la mort de sa femme. Il a obtenu de ce qui a été mentionné de ce qui a été mentionné, et quant au béret, il en était fier, et chaque casquette était à l’honneur et au prestige selon sa valeur ….

…Quiconque pense qu’il veut augmenter la porte de sa maison et ne pas fermer, alors il s’abstient de quelque chose qu’il est incapable de faire ….