…Et quiconque voit le feu monter de la terre vers le ciel, il est interprété que les gens de cet endroit ont désobéi à Dieu et à son messager ….

…Et quiconque voit qu’il prie directement vers la qiblah, alors il suit la charia et la sunna ….

…S’il voyait dans son estomac un ver manger de son estomac, alors c’étaient ses enfants qui mangeaient de son argent . Les poux sont les enfants d’un homme, et s’il voit qu’il répand des poux ou des vers de son corps ou de certains de ses membres, et il voit qu’ils sont très bien sur son corps, ses vêtements ou l’un d’eux, alors le propriétaire de qui frappera l’argent, la modestie et les enfants ….

…Et quiconque a vu qu’il priait vers le nord, tournant la direction de la qiblah, alors il a rejeté l’Islam derrière son dos parce que le Tout-Puissant a dit: ~Nous le rejetons derrière leur dos. ~ Et il a peut-être demandé à une femme qui la dirigeait ou a travaillé sur elle avec quelqu’un d’autre , et a dit que certains d’entre eux peuvent accorder la repentance pour cela si le voyant est un des gens de religion et de droiture ….

…S’il prie vers le coucher du soleil, il indique la méchanceté de sa doctrine et son audace pour les péchés, car c’est le baiser des juifs, et ils ont osé regarder les baleines pendant leurs sabbats….

…Et quiconque voit un œil clair couler vers sa maison, et de là une quantité connue, alors c’est la provision et la bonté à lui conduire ….

…Quiconque voit qu’il prie en direction de l’est, et si le voyant est connu pour sa bonté, il accomplit le Hajj, et sinon, son inclination est vers le peuple de dhimmah, et il est dit que celui qui voit qu’il prie à l’est ou à l’ouest peut s’écarter de l’islam par une action qui contredit la charia ….

…Et quiconque voit qu’il montre les morts vers les routes, alors il interprétera la connaissance et la sagesse sur ses mains, et les gens qui sont égarés sont guidés par lui, et il a été dit que celui qui a vu qu’il ressuscite les morts fouettera le peaux ….

Les œufs augmentent leur splendeur et se libèrent du péché ….

Et quiconque voit son souvenir de lui étant jeune, ou en train de se relâcher, ou de le perdre alors qu’il le cache et le cache aux gens, alors il est pauvreté et besoin de cela ….

Quiconque voit qu’un jeune avec un bon visage lui est présenté, alors il interprétera sur deux visages comme un roi et une bonne nouvelle, puisqu’il n’était pas porté sur ses bras ….

Certains d’entre eux ont dit que quiconque voit qu’il rompt le jeûne au mois de Ramadan, cela affecte la fitrah, et certains ont dit qu’il voyage avec le plaisir de Dieu Tout-Puissant, car le Tout-Puissant a dit: « Qui parmi vous est malade ou en voyage . »…

Il est rare qu’un homme vienne voir Ibn Sirin et dise que je l’ai vu comme si je buvais à quelques-uns ….

Jeune Si vous voyez des jeunes à l’école, cela prédit que le succès et les bénéfices vous feront des cadeaux ….

…Et quiconque voit un garçon qui est bien connu et voit en lui quelque chose qui lui plaît, alors c’est bien et une bénédiction, et s’il voit en lui ce dont il est honteux, alors son argent, et s’il est inconnu, alors il y a deux visages dedans on a dit un ennemi ou une bonne nouvelle et quiconque le voyait comme s’il était devenu un jeune homme on disait qu’il avait une grande carence dans sa religion ou son monde et on dit qu’il meurt et qui il a vu qu’un jeune homme avec un bon visage lui a été présenté, car il est interprété sur deux visages d’un roi et une bonne nouvelle. S’il n’était pas porté sur ses bras, et on disait que celui qui voyait qu’il portait un petit dans un emmaillotage aurait été sauvé d’eux et affligé ce avec quoi le petit n’était pas coincé, et on disait que si il avait peur, il serait en sécurité. Il a crié pour un enfant, car ils étaient partis, et il a été dit que ses péchés étaient bouleversés, et quiconque voyait un petit bien, ce serait bien et en profiterait, et il a été dit que celui qui voyait qu’il portait un petit enfant vaut mieux que celui qui en porte un petit….

Et quiconque a vu que sa jambe était tirée contre du bois, alors c’est Mahmoud ….

…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…

Et quiconque voit qu’il est lié par l’un de ses membres à une autre personne, il le comparera dans ses actions, qu’elles soient bénignes ou répréhensibles, et quant à attacher des bateaux, ils viennent dans sa classe et ce qui lie tout dans sa classe et place ….

…Worm Si vous rêviez de vers, cela indique que les machinations méchantes de personnes peu recommandables vous causeront du chagrin . Si une fille rêve que des vers courent sur elle, cela indique que ses ambitions seront toujours inclinées vers tout ce qui est matériel . Si une fille tue des vers ou les secoue, elle se débarrassera de l’indifférence matérielle et cherchera à vivre selon les principes de la vertu et de l’attachement à la spiritualité . Si vous utilisez des vers dans vos rêves comme appâts pour les poissons, cela prédit que, grâce à votre ingéniosité, vous utiliserez vos ennemis d’une manière qui montre leurs avantages ….

Et al-Kirmani a déclaré que porter cela pour une personne partant en guerre indique un clou, et sinon pour cela, alors ce n’est pas le cas, et si sa couleur est verte ou blanche, cela indique une augmentation de la dette, et si elle est jaune, alors il est interprété par la faiblesse et la maladie, et s’il est bleu alors il indique la calamité, et s’il est noir alors il indique la tristesse et la détresse, et s’il est coloré, il indique la régularité de ses affaires, et s’il est vieux et déchiré, il indique la tristesse et le manque d’argent ….

Et quiconque voit qu’il est monté au ciel et trouve sa porte fermée, il n’y a rien de bon en lui et indique que son œuvre est soit innocente, soit déficiente ….

Et quiconque voit qu’il regarde longtemps le trône sans épreuves, il continuera en son pouvoir ….

…Abu al-Qasim Umar bin Muhammad al-Basri nous a dit Btnis, il a dit qu’Ali bin al-Musafir nous a dit, il nous a dit Ahmed bin Abdulrahman bin Wahb, il a dit, mon oncle m’a dit . Il a dit qu’Abou Bishr me l’avait dit sous l’autorité d’Ibn Shihab. Il a dit qu’Abu Salamah bin Abdul Rahman m’a dit qu’Abu Hurairah a dit : J’ai entendu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dire : Quiconque me voit dans un rêve est comme s’il me voyait dans la vie éveillée, alors Satan ne m’imite pas . Abu Salamah a dit, Abu Qatada a dit, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Quiconque m’a vu a vu la vérité . Abu Al-Hassan Abd Al-Wahhab bin Al-Hassan Al-Kalabi nous a dit à Damas, il a dit qu’Abu Ayyub Suleiman bin Muhammad Al-Khuzai m’a dit, sous l’autorité de Muhammad bin Al-Musfah Al-Homsi, sur l’autorité de Yahya bin Saeed Al-Qattan, sous l’autorité de Saeed bin Muslim, sous l’autorité d’Anas bin Malik . Que le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dise : Quiconque me voit en rêve n’entrera pas en Enfer . Abu Bakr Muhammad bin Ahmed bin Muhammad al-Isfahani nous a dit à La Mecque, que Dieu Tout-Puissant gardait dans la Grande Mosquée. Il a dit: Abu al-Hasan Muhammad bin Sahl nous a dit, sur l’autorité de Muhammad bin al-Musfy, sur l’autorité de Bakr bin Saeed, sur l’autorité de Saeed bin Qais, sous l’autorité de son père, il a dit : Le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui , a dit : Sur lui : quiconque m’a vu n’entrera pas en enfer dans un rêve . Le professeur Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Dieu a envoyé Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, une miséricorde pour les mondes. Béni soit celui qui l’a vu dans sa vie et le suit, et béni soit celui qui le voit dans son sommeil, car s’il le voit comme un débiteur, Dieu dépensera sa dette, et s’il le voit malade, Dieu le guérira. . Et s’il le voit dans la nécessité d’accomplir le pèlerinage à la maison, et s’il le voit dans une terre stérile qui a fertilisé, ou dans un endroit où l’injustice s’est répandue au lieu de l’injustice en justice, ou dans un endroit effrayant pour le la sécurité de sa famille, c’est s’il le voit à sa manière . Et s’il le voit de couleur pâle, usé ou manquant une partie de la proie, cela indique la faiblesse de la religion à cet endroit et l’émergence de l’hérésie, et de même s’il voit un vêtement minable . S’il voit qu’il a bu son sang pour son amour en secret, alors il est martyrisé dans le djihad, et s’il voit qu’il a bu ouvertement, cela indique son hypocrisie et est entré dans le sang de sa famille et a aidé à les tuer . S’il le voit comme s’il était malade, alors il exacerbe sa maladie, alors les gens de cet endroit sont réformés après la corruption, et s’il le voyait, que la paix soit sur lui chevauchant, il visiterait sa tombe, et s’il voyait lui à pied, il est allé lui rendre visite à pied, et s’il le voyait debout, son ordre était simple, et s’il le voyait donner l’appel à la prière dans un endroit où Omar a ruiné cet endroit, et s’il le voit comme s’il le mangeait, c’est ce qu’il lui a ordonné de payer la Zakat de son argent . S’il voit que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est mort, alors l’un de ses descendants mourra, et s’il voit ses funérailles dans un endroit, il y a une grande calamité, et s’il voit qu’il a accompli ses funérailles même pour une tombe, alors il est enclin à l’hérésie . Et s’il voyait qu’il avait visité sa tombe, il frapperait beaucoup d’argent, et s’il voyait comme s’il était le fils du Prophète et non de ses descendants, ses visions indiquent que sa foi était effacée, et si il vit qu’il était le père du Prophète, que la paix soit sur lui, il indiqua la faiblesse de sa religion et la faiblesse de sa foi et de sa certitude . Voir un seul homme, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dans un rêve ne lui appartient pas, mais imprègne plutôt la communauté musulmane . Il a été rapporté qu’Umm al-Fadl a dit au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : j’ai vu dans un rêve comme si quelques-uns de vos corps étaient coupés et placés sur mes genoux , et il a dit : Bonté J’ai vu que Fatima donnera naissance à un garçon, si Dieu le veut, et il sera placé sur vos genoux . Elle a donné naissance à Fatima Al-Hussein, que la paix soit sur eux, et il a été mis sur ses genoux . Et il a été rapporté qu’une femme a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve comme si une partie de ton corps était dans ma maison. Il a dit : Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite, et elle a donné naissance à Hussein et l’a allaité . Si le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu qu’il lui avait donné quelque chose des biens les plus désirables de ce monde, ou de la nourriture ou des boissons, alors il est bon qu’il atteigne autant qu’il lui a donné, et si ce qu’il lui a donné était de mauvaise qualité, comme la pastèque et d’autres, alors il serait sauvé d’une grande chose, sauf qu’elle serait blessée et fatiguée . S’il voit qu’un de ses membres, que la paix soit sur lui, avec l’auteur de la vision, l’a réalisé, alors il est une hérésie dans ses rumeurs et y adhère sans le reste des lois de l’Islam et en laisse d’autres sans le reste des musulmans . J’ai entendu Abu al – Hasan Ali bin al – Baghdadi, scène d’ Ali ben Abi Talib, qu’Allah soit satisfait de lui dit : fils papa a dit à un docteur les pauvres : c’était mes dix ans sourds, et j’ai amené la ville et j’ai décidé entre le tombeau et la chaire, j’ai vu le Prophète d’ Allah que la paix soit sur lui dans un rêve, j’ai dit : Ô Messager d’ Allah Vous avez dit: Quiconque m’a demandé les moyens, mon intercession est requise pour lui, il a dit : Que Dieu vous guérisse , ce que j’ai dit, mais j’ai dit : Quiconque a demandé les moyens de Dieu, mon intercession est requise pour lui, il a dit, alors il s’est éloigné de moi avec la bénédiction de sa parole, que Dieu vous bénisse . Abdullah bin Al-Galaa a raconté une situation qui est entrée dans la ville du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je suis allé à la tombe du Messager de Dieu auprès de lui, et je l’ai salué, lui et ses deux compagnons , que Dieu soit satisfait d’eux, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, je m’en fichais et je suis votre invité, puis je me suis retiré et j’ai dormi sans la tombe, puis j’ai vu le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix est venue vers moi, alors je me suis levé et il m’a donné un pain, alors j’en ai mangé un peu, j’ai fait attention et j’ai eu un pain dans la main . Sur l’autorité d’Abu al-Wafa al-Qari al-Harawi, il a dit: J’ai vu l’Élu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve dans une fuguité dans les années soixante et trois cents, et j’ai utilisé lire avec le sultan, et ils n’ont pas entendu ni parlé, alors je suis rentré chez moi en lamentation, alors j’ai dormi et j’ai vu le prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, comme s’il avait changé de couleur, alors il m’a dit que la paix soit sur lui Lui : Lisez- vous le Coran la parole de Dieu Tout-Puissant entre les mains de gens qui parlent et n’entendent pas lire? Ne lisez après cela que ce que Dieu veut . J’ai remarqué pendant que je tenais la langue pendant quatre mois, et si j’avais besoin de l’écrire sur le patch, les propriétaires des hadiths et les tenants d’opinion m’ont assisté, puis ils ont émis une fatwa dont je parle à la fin de la question, car il a dit : Sauf ce que Dieu veut, ce qui est une exception, alors j’ai dormi quatre mois plus tard à l’endroit où j’ai dormi pour la première fois. J’ai vu le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve applaudissant son visage, et il m’a dit : Cela a-t-il été prouvé? J’ai dit : Oui, ô Messager de Dieu . Il a dit : Quiconque se repent, Dieu lui pardonnera, tire la langue . Il a essuyé ma langue avec son index et dit : Si vous êtes entre les mains d’un peuple et que vous lisez le Livre de Dieu, alors interrompez votre lecture jusqu’à ce qu’il entende la parole de Dieu . J’ai prêté attention et ma langue était ouverte, grâce à Dieu . Il a été rapporté qu’un homme d’Al-Manaseer est tombé malade, et il a vu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, une nuit comme pour lui dire si vous voulez être guéri de votre maladie, alors ne prenez pas et non . Quand il s’est réveillé, il a envoyé à Sufyan Al-Thawri, que Dieu soit satisfait de lui, avec dix mille dirhams, et il lui a ordonné de l’attribuer aux pauvres, et il l’a interrogé sur l’expression de la vision, alors il a dit le sens de ses paroles, ni l’olivier, car Dieu tout-puissant l’a décrit dans son livre et a dit : ni oriental ni occidental . Et le bénéfice du propriétaire est la compagnie des pauvres avec vous, dit-il: Il l’a traité avec des olives, et Dieu lui a accordé le bien-être en utilisant la bénédiction du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et vénère ses visions . Nous avons appris qu’un homme est venu vers le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve. Il s’est plaint à lui que son état était tendu, alors il lui a dit d’aller voir Ali bin Isa, et lui dire qu’il te paierait ce qui est bon pour toi, alors il a dit, O Messager de Dieu, par quel signe? Il a dit dites-lui avec un signe que vous m’avez vu sur le Batha, et que je désobéissais depuis le sol, alors je suis descendu et suis venu vers moi, alors j’ai dit de retourner chez vous . Il a dit, et Ali bin Isa avait été démis de ses fonctions, et le ministère lui est revenu . Quand il l’a remarqué, il est venu voir Ali bin Isa, qui était ministre à l’époque, et il a mentionné son histoire. Il a dit que c’était juste, et il lui a payé quatre cents dinars, puis il a dit: dépensez votre dette et payez-lui encore quatre cents dinars, puis il a dit, faites-en votre capital, donc si vous dépensez cela, revenez me voir . Et il a mentionné un homme qui savait ce que vous vouliez des habitants de Bassorah, et il vendait le talisman. Il a dit qu’il avait envoyé une barge de certains des gouverneurs d’Ahwaz, et je ne suis pas d’accord avec lui sur son prix. Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix dans un rêve, alors je lui ai dit, Ô Messager de Dieu, que tel et tel maudit Abu Bakr et Omar, que Dieu soit satisfait d’eux, il a dit: «Amenez-le-moi et je suis venu avec lui », a-t-il dit,« Allongez-le et couchez-le », alors il a dit:« Abattez-le », alors j’ai dit: Ô Messager de Dieu, massacrez-le? Puis il a dit: Tuez-le jusqu’à ce qu’elle dise trois fois, puis j’ai roulé le couteau sur sa gorge et l’ai tué, et quand j’ai commencé à dire, je vais vers lui, je l’exhorte et lui dis ce que j’ai vu du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors j’y suis allé et quand je suis arrivé chez lui, j’ai entendu le loup, et on a dit qu’il était mort . Et Ibn Sirin est venu vers un homme qui n’était pas accusé de sa religion, anxieux, et il a dit que j’ai vu hier dans le sommeil, comme si j’avais placé mes pieds sur le visage du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Il lui dit: ~Es-tu assis hier avec tes fantômes?~ Il a dit oui, il a dit, alors il les a enlevés, alors il les a enlevés et sous une de ses jambes il y avait un dirham sur lui, Muhammad, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix ….

Et quiconque voit qu’une personne est venue à lui dans un linceul, alors il recevra une bénédiction ….

…Un roi est fatigué, ou il est libéré de la détresse d’un roi, donc s’il emprunte une bague, il a quelque chose qui n’a pas de survie . Et s’il voit des bagues vendues sur le marché, alors il achète la propriété des chefs du peuple . S’il voit que le ciel pleut des anneaux, il aura des enfants cette année-là . Si le célibataire voit qu’il a mis une bague, il épousera une femme riche, une vierge . Si la bague est en or, c’est une femme dont l’argent a disparu . S’il le scelle avec un anneau sur son petit doigt, puis l’enlève et le met dans sa victoire, puis l’enlève et le met au milieu, alors il offense sa femme . S’il voit que sa bague sur son petit doigt est une fois dans sa victoire et qu’elle est au milieu, alors sa femme le trahit . S’il vend sa bague pour un dirham, de la farine ou du sésame, il quitte sa femme avec de bonnes paroles ou de l’argent . Et le lobe est né . Si le clou de girofle de son anneau est d’essence, alors c’est un pouvoir avec du prestige, de la splendeur, beaucoup d’argent et de la fierté, et si le clou de girofle de son anneau est d’aigue-marine et qu’il est un dirigeant, alors c’est une autorité forte courageuse et majestueuse, et si son clou de girofle est une puissance, alors c’est une autorité faible et insultante, et si le clou de girofle est un saphir vert, il lui est né fils d’un croyant et d’une intelligence de la sagesse . La bague est faite du bois d’une femme hypocrite, et si une femme reçoit une bague, elle se mariera ou donnera naissance . Et quiconque scelle l’un des hommes avec une bague en or, le souverain l’attachera, ou il sera affligé de peur, de détresse, d’indignité ou de chagrin . Ou une personne se fâche contre son fils ou sa femme . Et il a été dit : celui qui recevra une bague recevra une belle femme, et beaucoup de bien, ou il entendra des nouvelles qu’il est content . Et celui qui porte une bague à deux lobes, l’un d’eux au bas de sa paume, et l’autre à l’arrière de la paume, et il casse chacun d’eux ne contredit pas l’autre, alors il suit deux états, tous deux visibles et vers l’intérieur . Et quiconque porte une bague en grenat d’or, il sera appauvri, et il prend la bague au roi, une maison où habiter, ou l’argent qu’il obtient ou une femme qu’il épouse . Prendre l’anneau de Dieu Tout-Puissant pour l’ascète et l’adorateur est à l’abri du Dieu Tout-Puissant du mal . Et en prenant l’anneau du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ou du monde la bonne nouvelle de l’obtention de la connaissance, c’est si l’anneau est en argent, et s’il est en or, il n’y a rien de bon dedans. et de même si c’est du fer parce que c’est l’ornement du peuple de l’Enfer, et de même si c’est du cuivre, à cause de ce qu’il contient de mauvaises paroles . Et l’anneau de plomb Sultan dedans et eux . Et quiconque voyait parmi les rois qu’il avait le sceau de Salomon dans sa main, que la paix soit sur lui, cela indiquait l’expansion de son royaume, sa conquête de régions et sa réalisation des buts, et il aurait pu prendre sa possession et alors revenez vers lui, même s’il était de ceux qui ont vécu de l’évocation des elfes, qui en ont tiré un gros revenu . Et quiconque voit qu’il envoie son sceau à son peuple, alors ils le rendent, puis il sermonne à un peuple et ils le rendent . Et quiconque voit que son anneau lui a été sévèrement arraché, alors son autorité lui sera enlevée . Et quiconque voit que son anneau a été perdu, il y entre en son pouvoir ou en ce qu’il possède quelque chose qui le hait ….

…Serpents : ce sont des ennemis, parce que le maudit Satan a supplié Adam, que la paix soit sur lui . Et l’inimitié de chaque serpent selon l’étendue de son affliction, son os et sa marque, et il peut être des infidèles, et les propriétaires de l’hérésie, à cause du poison qu’il a . Peut-être indiquait-il les adultères, leurs morsures et leur caractère, et peut-être que la vie dérivait de son nom, comme voir dans les acres ou couler sous les arbres, avec de l’eau et des pluies torrentielles, et ils ont comparé le souffle à l’eau . Le serpent peut être un dirigeant, ou elle peut être une femme et un enfant, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Une de vos femmes et vos enfants est votre ennemi, alors méfiez-vous d’eux. » Et quiconque tue ou combat un serpent combat un ennemi . Et mangez sa chair, l’argent d’un ennemi, le plaisir et l’exaltation . Et si vous le mordez en deux, faites justice à son ennemi . Et de sa parole vivante avec des paroles douces et gentilles, il a frappé un bien que les gens aimeraient de lui, et s’il a vu un serpent mort, alors il est un ennemi que Dieu suffit à son mal sans force et puissance . Et ses œufs sont les ennemis les plus difficiles, et leurs noirs sont les plus difficiles . S’il voyait qu’il était un roi des grands noirs de la vie dans un groupe, il dirigerait les armées et obtiendrait un grand roi . S’il frappe un serpent lisse qui lui obéit, et que ni un espadrille ni la bonté ne font mal, alors il a frappé un trésor des trésors des rois, et c’était peut-être son grand-père si c’était à ce titre . Et quiconque craint un serpent et ne le voit pas, alors c’est la sécurité pour lui de son ennemi, et s’il le voit et le craint, alors c’est la peur, ainsi que toute peur, et de même tout ce qui le craint et ne le craint pas. voyez-le, et la sortie du serpent de l’urètre est née, et quiconque entre un serpent dans une maison trompé par son ennemi, quiconque voit qu’il l’a pris, alors il obtient de l’argent d’un ennemi qui est en sécurité, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Prends-le et n’ayez pas peur .~ Un petit serpent est né . Et s’il voyait les serpents se battre sur le marché, la guerre aurait lieu et il remporterait la victoire sur les ennemis . Et le serpent est l’autorité d’une inimitié silencieuse, et s’il voit qu’un serpent sort une fois de son souvenir et lui revient une fois, alors il le trahit . Et le serpent est une femme, donc quiconque voit qu’il a tué un serpent sur son lit, sa femme meurt, et s’il voit un serpent dans son cou et le coupe trois morceaux, alors il divorce de sa femme trois fois, et le serpent les jambes et les crocs sont la force de l’ennemi et la sévérité de sa ruse . Et quiconque transforme un serpent, alors il se transforme d’un état à un autre, et devient un ennemi des musulmans, et s’il voit sa maison remplie de serpents, il n’a pas peur, alors il abrite dans sa maison les ennemis des musulmans, le propriétaires de passions, et les créatures aquatiques avec de l’argent, et s’il voit dans sa poche ou sa manche un petit serpent blanc, il n’a pas peur. Parce que c’est son grand-père, et s’il voit un serpent marcher derrière lui, alors son ennemi veut le tromper, et s’il marche entre ses mains ou tourne autour de lui, alors ce sont des ennemis qui se mélangent avec lui et ne peuvent pas lui nuire, et s’il voit une vie entrer dans sa maison et partir sans mal, alors ce sont ses ennemis de sa maison et de sa famille, s’il la voit Pas dans sa maison, les ennemis sont des étrangers . Et la chair et la graisse du serpent sont l’argent d’un ennemi à travers, et un antidote d’un ennemi. S’il voit des serpents se battre de chaque côté, puis en tue un grand serpent, alors il est propriétaire de cette ville . Si le serpent tué était comme tous les autres serpents, alors l’un des soldats du roi était tué , et si le serpent montait à une hauteur, il devenait confortable, joyeux et heureux, et s’il voyait un serpent descendre d’une hauteur, un chef est mort à cet endroit . S’il voit un serpent émerger de la terre, alors il est tourmenté à cet endroit . S’il voit son jardin plein de vie, c’est le jardin qui pousse et la plante qui s’y trouve grandit et vit . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si un serpent le poursuivait et que je le suivais, alors il est entré dans un terrier, et dans ma main un couvercle a été placé sur le terrier . Il a dit : Êtes-vous fiancé à une femme? Il a dit : Oui . Il a dit : Tu vas l’épouser et l’hériter, alors il l’épouse et elle est morte pour sept mille dirhams . Un autre a vu comme si sa maison était pleine de vie, alors il a raconté ses visions à Ibn Sirin et a dit : Craignez Dieu et n’hébergez pas l’ennemi des musulmans . Une femme vint vers lui et lui dit : O Abu Bakr, une femme a vu deux terriers d’où sortaient les baleines. Puis deux hommes se sont levés vers eux et ont pris du lait de leur tête, alors Ibn Sirin a dit : Le serpent ne traite pas le lait, mais dégage plutôt du poison . Et c’est une femme avec laquelle entrent deux des chefs des Kharijites, qui l’invitent à leur doctrine, mais ils l’invitent à insulter les deux cheikhs, que Dieu soit satisfait d’eux . Quant à la vie de l’abdomen, ce sont des parents, et sa sortie de l’homme est un malheur pour le voisin de l’homme ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

…C’est l’aide de l’être humain sur son industrie mondaine . Le doigt en herméneutique, ce sont les enfants, les maris, les pères et les mères, l’argent et un roi . Celui qui a vu que ses doigts ont augmenté un bon ajout, cela indique l’augmentation de ce que nous avons mentionné, et sa pénurie est une diminution de ceux qui l’ont indiqué . Et peut-être qu’il est coupé ou que son utilité dans un rêve sera suspendue en raison de l’incapacité de profiter aux pères, aux mères ou aux enfants, ou si son argent s’en va, ou ses animaux meurent, ou sa propriété est suspendue, ou son industrie est épuisé . Les doigts peuvent désigner les représentants du roi, qui diffèrent par leurs grades et leurs avantages . Et quiconque voit qu’il se mord le bout des doigts dans un rêve, s’il est malade, il mourra . Et quiconque voyait que ses doigts étaient coupés, ou qu’une tache de faiblesse s’abattait sur eux chez ses soldats, enfants, parents ou connaissances . Les doigts peuvent faire référence aux cinq prières quotidiennes, donc le pouce est pour la prière, l’index est pour le dos, le milieu est pour l’après-midi, l’annulaire est pour le Maghreb, le petit doigt est pour le dîner et le milieu est pour la prière parce que il est souhaitable pour l’allongement, l’anneau pour le dos et le petit doigt pour l’après-midi car c’est en fin de journée . Si les doigts sont de l’argent, alors les clous sont en zakat, et si les doigts sont un soldat, les clous sont leur arme et leur nombre . Les nœuds des doigts sont le contrat d’argent, et les doigts sont des jours, des mois ou des années . Les doigts peuvent désigner les enfants du frère, et celui qui est épaulé est le frère, et les doigts sont comme des enfants, ce qui est de l’argent . Et quiconque voit une personne lui coupe un doigt, il l’offense avec son argent . Et ce qui est arrivé aux doigts de la bonté ou de la corruption est lié aux prières obligatoires ou au frère . La longueur des doigts indique une augmentation de l’avidité, et s’il voit un doigt qui a augmenté avec ses doigts, c’est une augmentation de sa parenté ou de sa prière ou de sa connaissance, et s’il voit qu’un de ses doigts a déplacé vers un autre endroit, puis il retarde la prière jusqu’au moment de l’autre . Et quiconque voyait qu’il entrelaçait ses doigts ensemble, il rassemblerait ses prières à un moment donné, et peut-être que ses proches se rassembleraient pour une question de consultation et de coopération . Et il a été dit : entrelacer les doigts sans travailler avec la main serrée . Et il a été dit : Cela indique la fraternité ou les mariages mixtes et la contraction, et peut-être cela indique l’annulation des mouvements et la distraction de la prière, et il a été dit : Les doigts de la main droite sont les cinq prières quotidiennes, et leur insuffisance indique des lacunes et de la paresse dans eux, et leur longueur indique le maintien des prières, et la chute de l’un d’eux indique l’abandon de la prière . Et quiconque a vu comme s’il mordait un être humain, cela indique les mauvaises manières du mordu . Et quiconque voit comme si du lait sort de son pouce de son pouce et du sang sur son index pendant qu’il boit d’eux, alors il devrait s’approcher de la mère de sa femme ou de sa sœur . Le craquement des doigts indique l’apparition de mots laids de ses proches . Si l’imam voit une augmentation de ses doigts, cela indique une augmentation de sa cupidité, de son oppression et de son manque d’équité . Et les doigts de la main gauche sont les enfants du frère et de la sœur . La teinture des doigts des hommes avec du henné est la preuve de beaucoup d’éloges, et la teinture des doigts d’une femme avec du henné indique la gentillesse de son mari envers elle ….

…Quelle est la vérité sur le sommeil? Al-Khattabi a dit dans Gharib al-Hadith : C’est une transe lourde qui attaque le cœur et le coupe de la connaissance des choses extérieures . Il a été dit une définition étrange, qui est : c’est le flux de sang vers le foie et sa rencontre en lui n’est rien d’autre . Il a été prouvé sous l’autorité du Prophète [ que les prières de Dieu et la paix soient sur lui et sa famille ] qu’il a dit : Le sommeil est le frère de la mort, et les habitants du paradis ne dorment pas . Il a été authentifié par al-Albani dans al-Sahih [1087] et à l’heure actuelle il existe [ plusieurs théories ] qui ont tenté d’expliquer le sommeil, notamment : La théorie vasculaire : le sommeil s’explique par le manque de sang sur le cerveau . Théorie chimique : elle dit que le sommeil est le résultat de l’effet de réactions chimiques et du métabolisme, de sorte que des substances toxiques se forment dans le sang qui abondent, passent au cerveau et augmentent le sommeil . Théorie de Pavlov : concernant la causalité et l’excitation . Théorie de Ray Medes : Il est professeur de sciences humaines à l’Université de Londres, et il a expliqué le sommeil habituellement, et dit qu’une personne a l’habitude de dormir et donc dort, et donc si elle s’habitue à quitter le sommeil petit à petit, il l’a fait pas dormir du tout, et est resté éveillé . Ce trouble ou cette perplexité en matière de sommeil est avec celui qui ne croit pas à l’invisible. En ce qui concerne le musulman et le croyant, il croit en ce qu’il est venu de Dieu et Son messager, parce qu’il sait que ce sont les nouvelles véridiques pour assurer la connaissance, la véracité et l’exhaustivité de la déclaration, comme le Tout – Puissant a dit [ At – il pas savoir qui est créé et il est le genre et l’expert ] ,,,,, Donc il croit en une croyance esquissée en ce qui est plus beau et détaillé dans ce qui a été détaillé, et confie la connaissance à son monde, et si oui ou non il réalise la méthode, et qu’il connaisse ou non la sagesse de la matière, et qu’il obéisse à Dieu et à sa sagesse, à sa loi et à sa loi, son état est ce que les anges ont dit : [ Gloire à toi, nous n’avons aucune connaissance sauf ce que tu nous as appris que vous êtes le connaisseur, le sage ]. Soyez conscient que le sommeil est d’abord une question déroutante dans son attaque contre l’homme et son contrôle sur lui et rompant la relation de cette personne avec le monde extérieur, sans la moindre volonté de l’homme, et certains attendent des heures et ne viennent pas à lui, et peuvent venir à lui à un moment où il ne veut pas de lui, et certains fuient du lit et du sommeil par peur de ce qu’il était L’afflige et vient de cauchemars ou Jathoom ….

…Cheveux Si une femme rêve qu’elle a de beaux cheveux et qu’elle les perd, elle sera indifférente dans ses affaires personnelles et gaspillera les chemins du progrès en négligeant l’utilisation de son esprit . Si un homme rêve de se lisser les cheveux, cela annonce qu’il deviendra pauvre à cause de sa générosité et souffrira d’une maladie résultant de troubles intellectuels . Si vous voyez vos cheveux devenir gris, cela prédit la mort et une maladie infectieuse dans la famille qui a été transmise par un parent ou un ami . Si vous vous voyez couvert de cheveux, cela préfigure une indulgence dans les délits au point de vous empêcher d’entrer dans la communauté des gens polis . Si une femme en rêve, elle entrera elle-même dans un monde qu’elle a créé elle-même, revendiquant le droit d’agir de sa propre volonté, quelles que soient les normes morales . Si un homme rêve qu’il a les cheveux noirs bouclés, il trompera les gens avec son discours intéressant, et il est très probable qu’il trompera les femmes qui lui font confiance . Si les cheveux d’une femme semblent noirs et bouclés, elle sera menacée de séduction . Si vous rêvez de voir une femme aux cheveux dorés, vous prouverez que vous êtes un amant intrépide et que vous serez l’ami fidèle de la femme . Si vous rêvez que votre chérie a les cheveux roux, une femme que vous aimez vous rejettera pour trahison . Les cheveux roux suggèrent des changements . Si vous voyez des cheveux brux, vous n’aurez aucune chance de choisir votre profession . Si vous voyez des cheveux bien coiffés, votre chance sera meilleure . Si vous rêvez de couper vos cheveux près du cuir chevelu, cela indique que vous serez généreux au point d’extravagance envers un ami, et le résultat sera des dépenses économiques . Si vous voyez des cheveux devenir doux et luxueux, cela prédit le bonheur et le bien-être . Si une femme compare dans son rêve entre une chevelure noire et une chevelure blanche qu’elle a enlevée de sa tête, cela laisse présager qu’elle peut hésiter entre deux propositions de mariage couplées à la chance extérieurement, et à moins qu’elle ne prenne grand soin de l’affaire, elle choisira le mari qui causera sa perte et son chagrin au lieu de celui qui lui accordera la bonne fortune . Si vous voyez des cheveux pelucheux et ébouriffés, la vie sera épuisante, le travail s’effondrera et le joug du mariage deviendra lourd . Si une femme ne parvient pas à coiffer ses cheveux, elle perdra le nom d’un homme respectable, en raison d’un tempérament et d’un dédain excessifs . Si une fille rêvait de femmes aux cheveux gris, cela indique qu’elles entreront dans sa vie en tant que rivales dans l’ affection d’un parent masculin, ou qu’elles domineront les sentiments de son fiancé . Si vous rêvez de vous couper les cheveux, cela indique d’amères déceptions . Si une femme rêve que ses cheveux tombent et que la calvitie est visible, elle devra alors gagner sa vie, car la chance l’a ignorée . Si un homme ou une femme rêve d’avoir les cheveux blancs comme neige, cela indique qu’il aura un voyage chanceux et agréable dans la vie . Si un homme nettoie les cheveux d’une femme, cela indique qu’il jouira de l’amour et de la confiance d’une femme respectable qui lui fera confiance même si le monde le condamne . Si vous voyez des fleurs dans vos cheveux, cela prédit des problèmes à venir, mais quand ils arriveront, ils vous feront moins peur que la peur que vous aviez d’eux pendant qu’ils étaient loin . Si une femme rêvait que ses cheveux s’étaient transformés en fleurs blanches, cela signifie que divers problèmes auxquels elle sera confrontée et qu’elle ira bien si elle renforce son mari avec patience et renforce ses tentatives pour endurer les épreuves avec la flagellation . Si vous rêvez qu’une mèche de vos cheveux se transforme en défaut et tombe, cela indique un problème et une déception dans vos affaires . La maladie se perchera sur de brillants espoirs . Si une personne voit ses cheveux se transformer en cheveux complètement blancs en une nuit et que le visage est encore visiblement jeune, cela prédit un désastre soudain et une profonde tristesse . Si une fille voyait ce rêve, cela prédit qu’elle perdra son amant à la suite d’une maladie ou d’un accident soudain . Elle sera probablement affligée par un acte imprudent de sa part. Elle devrait faire attention à ses collègues ….

…Rarement, il a raconté qu’il était dans la ville d’un roi appelé Joseph, et il avait trois cheveux blancs dans sa barbe, et il avait un député appelé Joseph également sur un côté des côtés, et on lui a dit que le député avait grandi trois cheveux blancs dans sa barbe comme le roi, donc le roi dormit cette nuit-là et vit que le député susmentionné était venu s’asseoir au rang de roi et que le roi se tenait entre ses mains Le gouverneur se réveilla terrifié et ne vit pas sa vision sur l’un a convoqué l’ avocat mentionné pour lui ordonner quand il représente ses mains et a voulu ordonner au bourreau de le tuer a convoqué Bgeles son goût et ses connaissances et prétend avoir connaissance de l’ expression Varafh ce qu’il a vu et ce qu’il voulait dire dans ledit député à ce moment-là Gardant le temps, le roi Maulana lui a dit des abus et interdis de tuer une âme sans crime et l’expression de ce que le roi a vu est apparue dans son libellé, il a dit comment cela est, et il a dit: Si le roi l’a vu de la séance de le d susmentionné eputé à son rang honorable, c’est le roi assis en personne parce qu’il est nommé et semblable dans le gris, et quant au roi debout entre ses mains, c’est le député debout dans cet état dans lequel il se trouve. La vision est sortie ….

…À la suite de ce roi . Et quiconque voit l’autorité juste entrer dans un lieu, la miséricorde de Dieu Tout-Puissant supprime cet endroit, et si le lieu est quelque chose qui nie son entrée dans l’éveil, alors c’est une calamité . Et quiconque voit qu’il diffère des portes des rois, il remportera la victoire en donnant . S’il voit qu’il est entré dans un roi, il recevra honneur et plaisir . Et quiconque voyait qu’il combattait avec un roi, il obtenait une grâce d’oeil, de plaisir et de bonté, et voyant les rois morts indiquait ce qu’ils laissaient après eux . La vision du roi indique la victoire sur les ennemis et l’immoralité . Voir le sultan inconnu signifie le feu, la mer et le sommeil . S’il voyait que le roi était de mauvaise qualité, c’était la preuve de sa mauvaise gestion dans la paroisse . Peut-être que voir le roi indiquait la pièce de dirhams ou de dinars . Et quiconque voit dans un rêve un prince ou une sultane peut peut-être surveiller les symptômes des gens . Quiconque voit qu’il embrasse le sultan ou lui serre la main, il réglera sa situation avec lui . Et quiconque voit qu’il se dispute avec une sultane alors il se dispute avec le Coran, parce que l’autorité est dans le langage de l’argumentation . Et si le patient voit qu’un sultan inconnu a été envoyé dans sa demande, ce sont les messagers de l’ange de la mort, et Dieu est le sultan . Et quiconque verrait que le sultan prenait ses cagoules, il prendrait son argent . Et quiconque voit que le sultan est en détresse, alors il est bouleversé . Et quiconque voit que le sultan est fou, alors il est concerné . Et quiconque pense que le sultan s’est retiré de son conseil, c’est la diminution ou la disparition de son autorité . Et quiconque a vu que la chaire du sultan était brisée avec elle, ou qu’il n’a pas achevé sa prière, ou que son épée lui a été enlevée, ou que sa maison a été détruite, ou qu’un taureau l’a encorné, ou qu’il a été piétiné par un animal. , tout cela l’a éloigné de son autorité . Les vêtements noirs du sultan augmentaient la force, les blancs augmentaient la splendeur et la libération du péché, les vêtements de coton l’apparence de la piété et de la modestie, et les vêtements de laine étaient une bénédiction abondante . Si l’espion voit qu’il est devenu un dirigeant, alors son état devient apparent, et si la femme voit qu’elle est un dirigeant, alors elle devient révélée, et si elle est malade, alors elle meurt . S’il voit l’aveuglement du sultan, je l’aveuglerai aux nouvelles de son peuple . Ce roi . Et quiconque voit l’autorité juste entrer dans un lieu, la miséricorde de Dieu Tout-Puissant supprime cet endroit, et si le lieu est quelque chose qui nie son entrée dans l’éveil, alors c’est une calamité . Quiconque voit qu’il diffère des portes des rois, il remportera la victoire en donnant . S’il voit qu’il est entré dans un roi, il recevra honneur et plaisir . Et quiconque voyait qu’il combattait avec un roi, il obtenait une grâce d’oeil, de plaisir et de bonté, et voyant les rois morts indiquait ce qu’ils laissaient après eux . La vision du roi indique la victoire sur les ennemis et l’immoralité . Voir le sultan inconnu signifie le feu, la mer et le sommeil . S’il voyait que le roi était de mauvaise qualité, c’était la preuve de sa mauvaise gestion dans la paroisse . Peut-être que voir le roi indiquait la pièce de dirhams ou de dinars . Et quiconque voit dans un rêve un prince ou une sultane, peut peut-être surveiller les symptômes des gens . Et quiconque voit qu’il embrasse le sultan ou lui serre la main, il réglera sa situation avec lui . Et quiconque voit qu’il se dispute avec une sultane alors il se dispute avec le Coran, parce que l’autorité est dans le langage de l’argumentation . Et si le patient voit qu’un sultan inconnu a été envoyé dans sa demande, ce sont les messagers de l’ange de la mort, et Dieu est le sultan . Et quiconque verrait que le sultan prenait ses cagoules, il prendrait son argent . Et quiconque voit que le sultan est en détresse, alors il est bouleversé . Et quiconque voit que le sultan est fou, alors il est concerné . Et quiconque pense que le sultan s’est retiré de son conseil, c’est la diminution ou la disparition de son autorité . Et quiconque a vu que la chaire du sultan en était brisée, ou qu’il n’avait pas achevé sa prière, ou que son épée lui avait été enlevée, ou que sa maison avait été détruite, ou qu’un taureau l’avait encorné, ou qu’il avait été piétiné par un animal, tout cela l’a éloigné de son autorité . Et les vêtements noirs du sultan augmentaient la force, les blancs augmentaient la splendeur et la libération du péché, les vêtements de coton l’apparence de la piété et de la modestie, et les vêtements de laine étaient une abondante bénédiction . Et si un espion voit qu’il est devenu un dirigeant, alors son état devient apparent, et si une femme voit qu’elle est un dirigeant, alors elle devient révélée, et si elle est malade, alors elle meurt . S’il voit l’aveuglement du sultan, je vais l’aveugler aux nouvelles de son peuple ….