…Quant au parfum, il est à peine perçu, mais il est de peu d’utilité ….
Rêver de offrir parfum
(42 significations de rêver de offrir parfum)…Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré: La tortue est interprétée par le juge, et peut-être qu’une femme porte du parfum et se présente aux hommes, et il a été dit qu’une vision de la viande de tortue est interprétée par la connaissance, en particulier pour ceux qui la mangent. , et il a été dit qu’une vision des bêtes de mer est une phrase qui est interprétée par les hommes en fonction de l’étendue de leur danger, de leurs maisons, de leur hostilité envers les humains et leurs épines, donc la traversée est envisagée ….
…Truffes : Un homme vil ou une femme vile qui n’a aucun bien si c’est un, deux ou trois, et s’il abonde, alors c’est un gagne-pain et de l’argent sans monument, pour sa parole, la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui : «Les truffes sont de la manne » et parce que la manne est tombée dessus sans provisions ni monuments . De même, les truffes poussent sans graines, sans culture et sans arrosage . Et on disait que si c’était de l’argent, cet argent proviendrait des femmes, et le parfum coulait dans le cours des truffes ou pas ….
…Al-Hinnut : Fumer avec du parfum est un éloge avec danger, car il contient de la fumée ….
…Si vous le voyez bien dans un rêve, cela indique un bon état dans ce monde, de bonnes nouvelles et du bonheur . Et si vous le voyez comme noir, alors il indique la bonne nouvelle d’une femme à celui qui a une femme enceinte, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Et si l’un d’eux apporte de bonnes nouvelles à la femme, son visage restera noir et il est dégoûtant ). Et le visage jaunâtre indique l’humiliation et l’envie, et son visage jaune peut être de l’hypocrisie . Et il a été dit : Son sifflet indique l’adoration, car Dieu Tout-Puissant dit : ( Leurs visages sont visibles des traces de prostration ). C’est le jaunâtre des visages . Et quiconque parmi les Ethiopiens et les Nègres vit que son visage était blanc indique son hypocrisie . Et s’il voyait la chair de ses joues disparaître, il demanderait au peuple et il ne vivrait que de la matière . Et dans le hadith : ( La question reste avec l’un de vous jusqu’à ce qu’il rencontre Dieu, et il n’y a pas de dispersion de viande sur son visage .) S’il voit des ténèbres ou une déformation dans son visage, il indique la corruption de sa religion ou le manque de son statut . Et s’il voit son visage bleu, alors il est un criminel, parce que Dieu Tout-Puissant dit : (Et les criminels ce jour-là seront bourrés de bleu ). Et s’il voit son visage noir, cela indique un grand nombre de mensonges, ou une hérésie qu’il a provoquée dans sa religion . Si son visage est grand, cela indique sa stature . Peut-être que le visage jaunâtre indique l’amour et l’amour . Si une femme voit qu’elle a noirci son visage avec de la suie, c’est la mort de son mari, et si elle voit qu’elle porte du parfum, alors c’est bon pour elle et son mari . La fluidité du visage, son sourire et sa blancheur témoignent de la bonne condition de son propriétaire, mort ou vivant . Et quiconque voit qu’il a deux visages dans un rêve indique une mauvaise fin, car sa parole, que la paix soit sur lui : ( Dieu ne regarde pas les deux visages ). Et celui qui a vu qu’il avait des visages a indiqué qu’il s’était détourné de l’Islam, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : (Et les anges frappent leurs visages ). Peut-être que la noirceur du visage indique la peur . Et le craquelage du visage indique un manque de modestie . Samaajah dans le visage est un défaut et le défaut est Samajah ….
…Plusieurs femmes si la femme voyait . Dans un rêve, elle est dans l’iddat, indiquant une inquiétude, une plainte, un accouchement, une maladie ou un divorce qui nécessite la période d’attente, à moins que la période d’attente dans le rêve ne soit de plusieurs décès, cela indique donc l’inévitable divorce ou la mort de l’homme ou l’enfant ou la mère, ou celui qui le défie et lui laisse la béatitude, le parfum et les vêtements doux ….
…Musk est dans un rêve dénote la charité et la grossesse pour les enfants . Il peut être indiqué chez le défunt qu’il est au ciel ou dans le commerce rentable, ou dans le jardin dont les fruits sont récoltés, ou dans la précieuse connaissance des savants . S’il mettait le feu au musc comme l’ambre ou le luth, il innovait dans sa religion, ou son argent allait à la corruption et mettait quelque chose de côté . Et le musc est un amoureux, une femme de chambre ou un garçon, et on disait : une femme . Et quiconque le porte parmi les voleurs, il sera arrêté parce que la douce odeur indique son porteur . Et le musc désigne le musc parce qu’il est plus précieux que l’or, et il indique une bonne vie et bon pour ceux qui le sentent ou le possèdent . Cela montre l’innocence de l’accusé . Le musc et chaque noirceur de parfum, comme les clous de girofle et la muscade, vont applaudir et ravir, et l’écraser est un bon éloge ….
…Slime : Dans la boue et la boue, il n’y a rien de bon dans tout cela . S’il voit qu’un patient dont la maladie a duré, à moins qu’il ne voit qu’il est hors de lui, car il est sorti de la maladie et de son rétablissement, et le patient ne l’est pas s’il y marche ou y mue, alors il entre dans la sédition, l’affliction et la détresse, ou l’emprisonnement, et la main d’un dirigeant, s’il est sauvé de lui dans son sommeil ou abandonne son vêtement et son corps De lui dans cette boue, il était à l’abri de ce qui lui est arrivé en termes de péché en la dette et les dommages dans ce monde, sinon ce sera autant qu’il a souffert . Plus il desserre sa boue ou approfondit son fond, plus il est dur et dur dans ses preuves . Plus son parfum se corrompe et devient noir, plus il indique qu’il est interdit, et plus le nombre de péchés et de mauvaises intentions est grand . De même, en pétrissant l’argile et en la frappant avec du lait, il n’y a rien de bon en elle, car cela indique des conflits et des conflits, jusqu’à ce que le lait sèche ou devienne de la saleté, puis rende l’argent qu’il reçoit après les difficultés, l’illusion, conflits et afflictions ….
…L’huile est dans un rêve toute nébuleuse à l’exception de l’huile . Quiconque verrait qu’il était hors de sa tête, il serait grognon s’il dépassait le montant et demandait . S’il ne dépasse pas le montant connu, c’est une décoration . Et si ça sent mauvais, c’est un vilain éloge pour l’étendue de son odeur et sa puissance . Et quiconque oint la tête d’un homme dans un endroit qu’il nie, que l’objet qui s’y trouve se méfie du sujet de la flatterie et de la ruse . S’il voit qu’il a un flacon d’huile, alors il en prend de la pommade et s’en oint lui-même ou en oint les gens, puis il oint ou jura un menteur ou un calomniateur . S’il voit que son visage est graissé, alors c’est un homme qui jeûne de tous âges, et l’onction avec du mercure est un bon éloge et un bon vent chez les gens, et si l’huile dans un rêve est une bosse ou une douleur, alors cela indique l’auto-réparation et la graisse tachée est un éloge laid, et il a été dit : une femme qui était un adultère ou un homme immoral . Et quiconque contient de la graisse avec de l’eau dans un bol, il obtient de l’argent sans fatigue . S’il y a du musc ou du parfum dans l’huile, alors c’est un bon compliment pour quelque chose qui ne s’y trouve pas . Et il a été dit : Quiconque oignait sa tête, il oindrait son chef ….
…Exhumer des tombes : le charognard demande un homme recherché caché, parce que les Arabes l’appellent caché, que ce soit dans le bien ou le mal, donc si exhumé est un scientifique, alors il est exhumé selon sa doctrine et la renaissance de ce qu’il a appris. sa connaissance, ainsi que la tombe du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, à moins qu’il ne le conduise à un tas démodé Et qu’il brise les os déchirés ou brisés, alors il sort dans sa connaissance à l’hérésie et à l’accident et s’il le trouve vivant, il extrait de sa tombe une bonne chose et atteint son but de faire revivre sa Sunna et ses lois selon son destin et autres . Si l’exhumation de la tombe d’un incroyant ou d’une hérésie ou d’un des gens de la dhimmah demandait la doctrine du peuple de l’égarement ou traitait l’argent interdit avec tromperie et tromperie, et si l’exhumation y conduisait un cadavre puant, de la boue , ou beaucoup d’excuse, qui est plus forte dans les preuves et indique avoir atteint la corruption requise . Quant à celui qui voit un mort qui a vécu, sa Sunnah vit pour le bien ou le mal pour son chercheur, surtout s’il est de sa maison ou s’il le voit chez lui, ou pour tout le monde s’il est un dirigeant ou un savant . Quant à manger le défunt d’une maison de malade, c’est la preuve de sa destruction, sinon l’argent ira à sa famille . Quant à celui qui l’appelait le mort, s’il était malade, il le suivait, et s’il était juriste, alors il l’exhortait et lui rappelait ce qui lui était nécessaire pour revenir de ce dans quoi il est et réparer ce qu’il est, et quant à celui qui l’a frappé mort ou l’a rencontré en fronçant les sourcils, en le menaçant et en quittant la paix, alors il devrait se méfier et réparer ce qu’il a laissé sur lui de la volonté si c’est à lui Ou dans les actions de lui-même et de ses péchés entre lui et Dieu Tout-Puissant . Et s’il le recevait avec des êtres humains, des remerciements, des salutations et des accolades, alors il l’aurait rangé contre la condition du premier, et la mention de la porte des morts a été mentionnée plus haut ce qui en est riche . Quant à l’agneau au-dessus du cercueil : il supporte ce que la mort indiquait dans la vision, et il peut suivre un état dans lequel il conquiert les cous . Quant à l’enterrement, il est enquêté comme indiqué par la mort, et cela peut être bon pour celui qui a corrompu sa dette, et cela peut indiquer le long séjour du voyageur, le mariage et la mariée, et l’entrée dans la maison. dans le tout avec la mariée de se laver, portant un parfum blanc et touchant, puis ses frères lui rendent visite pendant sa semaine . Et peut-être a-t-il indiqué l’emprisonnement pour ceux qui s’y attendaient, et s’il prolongeait son sommeil et le sommeil d’une mariée, alors ce qui est mis en évidence est le meilleur de son alimentation, les bonnes conséquences et l’abondance de son monde, et sinon, son état s’est aggravé et sa vie. était pénible . Ibn Sirin disait : « J’aime prendre des morts et je déteste le donner ». Et il a dit : Si les morts vous sont enlevés, alors quelque chose meurt . Et quiconque meurt et n’y voit pas le corps des morts, alors c’est la démolition de sa maison ou quelque chose de ce genre, et si le voisinage voit qu’il creuse une tombe pour lui-même, il construit une maison dans ce pays ou cela localité et y réside, et quiconque est enterré dans une tombe de son vivant est emprisonné et resserré pour cela, et s’il voit un mort qui l’embrasse et se mélange avec lui, c’est une longue vie des vivants, et si il vit les morts endormis, c’était son repos ….