…Wells : Quant au puits de la maison, il peut indiquer son Seigneur, car il en est les valeurs . Peut-être se réfère-t-elle à sa femme, car il indique en elle un seau, et sa corde descend en elle pour extraire de l’eau, et elle porte de l’eau dans son ventre quand elle est féminine . Et si son interprétation est un homme, son eau est son argent et son gagne-pain qui est fourni par sa famille, et plus il est bon qui ne soit pas versé dans la maison, et si elle déborde, c’est son secret et ses paroles, et moins son eau est, moins ses revenus et la faiblesse de ses moyens de subsistance . Chaque fois que son eau est proche de la main, cela indique sa bonté, sa générosité, sa proximité avec ce qu’il a, et son argent pour son argent, et si le puits est une femme, son eau est aussi son argent et son fœtus, donc le plus proche c’est à la main, sa naissance est proche, et si elle déborde sur la surface de la terre elle lui donnera naissance ou le renversera, et peut-être le puits indique le serviteur, l’esclave et la bête. Toute personne qui profite dans sa famille de la vente de l’eau et de ses causes, ou de voyages et autres, parce que le puits inconnu peut indiquer un voyage, parce que les seaux le traversent et viennent et voyagent et reviennent de la même manière que l’aller-retour voyageurs . Peut-être que l’inconnu bien exercé dans les routes, qui est dans les vallées, indique les marchés d’où chacun qui l’obtient obtient ce à quoi il est destiné . Et son seau et le portait accroché à lui . Peut-être indiquait-il la mer, et peut-être indiquait-il la salle de bains et la mosquée dans laquelle la saleté des fidèles était lavée, et peut-être indiquait-il le scientifique qui puise ses connaissances de celui qui révèle les inquiétudes . Peut-être a-t-elle indiqué la femme adultère qui passait et qui la voulait . Peut-être que cela indiquait la prison et la tombe de ce qui est arrivé à Joseph dans la tanière . Quiconque voit comme s’il est tombé dans un puits inconnu, s’il est malade, il mourra, et si son bateau s’est cassé et est tombé dans l’eau, et s’il voyageait à terre, il a coupé la route et l’a trompé et se trahit, et s’il était en querelle, il était emprisonné, sinon il entrait dans une salle de bain coercitive, ou pénétrait dans une maison adultère . Et s’il tire un seau d’un puits inconnu, s’il a un agneau, il a prêché en son nom par un garçon, parce qu’il a dit glorifié : « Alors il a fait son seau, et il a dit Oh bonne nouvelle, c’est un garçon . ~ Et s’il avait de la marchandise sur la mer ou sur la terre, elle lui était apportée ou lui était parvenue . Et s’il avait une personne malade, il s’est réveillé et s’est échappé et a conclu . S’il avait un prisonnier, il s’est évadé de prison . Et s’il avait un voyageur, il venait de son voyage . Sinon, et il était célibataire, il s’est marié . Sinon, il a plaidé avec un sultan ou un dirigeant dans son besoin et a été comblé pour lui . Et tout cela si un seau semblait intact et plein . Et les Arabes disent : Veuillez nous guider avec ceci, c’est-à-dire que nous vous avons supplié . Et si rien de tout cela n’exigeait la connaissance, et s’il ne la jetait pas, alors le puits le conduirait, le tirerait et le causerait, donc ce qui est utile de l’eau est aussi utile que cela, et s’il la renverse ou la renverse , il le détruit et le dépense . Le poète a dit : Il ne cherche pas à vivre par un vœu pieux … Mais je jette des seaux dans les seaux et je les remplis en phase et en phase … Vous apportez de la boue et un peu d’eau et certains d’entre eux ont dit : Si un homme voit le eh bien, alors c’est une femme rieuse et optimiste, et si elle voit une femme, alors c’est un homme de bonnes manières . Et quiconque voit qu’il a creusé un puits avec de l’eau dedans, il épouse une femme riche et la trompe, car creuser est trompeur . S’il n’y a pas d’eau dedans, la femme n’a pas d’argent . S’il boit de son eau, alors il frappe l’argent de la tromperie s’il est celui qui creuse, sinon c’est par la main de celui qui creuse, ou son poison, ou ses talons après lui . S’il voit un vieux puits dans une localité, une maison ou un village d’où les exportateurs ou ceux qui arrivent sont tirés par la corde et le seau, alors il y a une femme ou le mari d’une femme ou ses valeurs dont les gens bénéficient. dans leur gagne-pain, et en ce qu’il a une bonne mention de la place de la corde qui est jetée dans l’eau, car Dieu Tout-Puissant a dit : «Et tenez-vous fermement aux cordes de Dieu tous. « S’il voit que l’eau déborde de ce puits et en sort, alors ils sont tristes et pleurent à cet endroit . S’il est rempli d’eau et qu’il ne s’écoule pas, il n’y a rien de mal à trouver ce bien et ce mal . S’il voit qu’il creuse un puits pour irriguer son verger, il prend alors des médicaments avec lesquels il a des relations sexuelles avec sa famille . S’il voit que son puits déborde plus qu’il ne draine jusqu’à ce que l’eau pénètre dans les maisons, alors s’il tombe sur de l’argent, il aura des ennuis . Les moyens de le faire jusqu’à ce qu’il quitte la maison, car il leur échappe et se débarrasse de son argent autant qu’il sort de la maison . Et quiconque voit qu’il est tombé dans un puits avec de l’eau chaotique, il se comportera avec un homme injuste d’autorité et sera affligé de son complot et de son oppression . Et si l’eau est claire, alors il dispose d’un homme juste qui est content de lui . S’il voit qu’il tombe ou qu’il est envoyé dans un puits, il voyagera . Le puits, si un homme le voit dans un lieu inconnu et qu’il contient de l’eau douce, alors c’est le monde de l’homme et il y est avec une richesse de plaisir de soi qui a une longue vie autant que l’eau . Et s’il n’y a pas d’eau dedans, c’est qu’il n’y a plus de vie . Et l’effondrement du puits est la mort de la femme. S’il voit que ses pieds sont suspendus dans le puits, alors il complote avec tout son argent ou se met en colère . S’il entre dans un puits, en atteint la moitié et y donne l’appel, alors c’est un voyage . Et s’il atteignait son chemin, il obtenait le leadership et la tutelle, ou un profit du commerce et de bonnes nouvelles, alors s’il entendait l’appel à la prière dans la moitié du puits, il serait isolé s’il était un wali, et il perdait si c’était un marchand, et certains d’entre eux ont dit : Quiconque voit un puits dans sa maison et sur sa terre gagnera en abondance dans ses moyens de subsistance, et se soulagera après les épreuves, et en profitera . On a dit que quiconque touchait un puits enterré, il touchait une réserve d’argent ….

…Si la compétition dans un rêve à pied indique la vitesse des mouvements en jeu, en chômage ou en voyage, et si le visionnaire est malade et est décédé, ou si un pauvre est décédé, ou est absent, il est venu de son voyage . Si la compétition était avec des animaux, cela indiquait de commettre quelque chose d’interdit et cela indiquait des conflits entre les gens ….

…Quiconque voit qu’il prie sans ablution dans un endroit où il n’est pas permis de prier, alors il est confus sur une question dont il ne peut pas trouver le salut . On a dit que l’ablution dans un rêve est une confiance qu’il accomplit, une dette qu’il remplit ou un témoignage qu’il établit . Le Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a raconté : « J’ai vu un homme de ma Oummah qui était tourmenté dans la tombe, et ses ablutions lui sont venues et il l’a sauvé de cela . Et quiconque voit qu’il est en train de faire des ablutions, ses parties intimes sont proches, et son repos est proche, car les ablutions sont un signe de soulagement proche de Dieu Tout-Puissant…

…Quant à la base, c’est la piété, donc plus elle est proche, plus elle est proche ….

…Et quiconque voit qu’il a une chemise et qu’il est usé, alors son affaire a disparu, sa dette corrompue, et sa date limite est proche, et peut-être retirer la chemise en termes de phrase s’il ne la rend pas cela indique que la date limite est proche ….

…Quant au linceul, quiconque voit qu’il a fabriqué un linceul pour un mort, alors il s’en dégage à proportion de celui du mort, du bien et de la récompense et de la récompense. Et si le linceul sert à gagner sa vie et qu’il est connu, alors il parvient au chercheur à cause de ce trouble et de cette fatigue, et s’il est inconnu, c’est mieux. Et quiconque voit qu’il a pris un linceul mort, et s’il est du peuple de la justice, alors il travaille avec une connaissance exacte et étrange, et peut-être qu’il a obtenu de l’argent d’un côté interdit, et si c’est du peuple de corruption, alors cela indique le manque de sa religion et sa confusion sur les gens et quiconque voit comme s’il était enveloppé dans le linceul alors que les morts sont enveloppés attachés à sa tête et aux piedsIl indique sa mort, et ce qui n’était pas attaché comme le corps des morts, c’est la preuve de la corruption de sa matière, et moins le linceul est, il est plus proche du repentir, et s’il augmente, alors il est plus loin, et quiconque voit qu’il sépare les linceuls ou les sépare, alors il fait la faveur, et quiconque voit qu’il cherche un linceul mais ne le trouve pas, ce n’est pas Mahmoud. Quelqu’un vint à lui avec un linceul, car il obtint une bénédiction et quiconque voyait qu’il ramassait les linceuls des morts, il aurait pitié d’eux, il suivrait son chemin, et quiconque voyait qu’il prenait un linceul mort, s’il était du peuple de la justice, puis il a travaillé avec une connaissance étrangère précise et peut-être qu’il a obtenu de l’argent d’un côté interdit, et s’il était du peuple corrompu alors cela indique son manque de dette Et le déforme sur les gens et quiconque le voit comme si il est enveloppé dans le linceul comme il est enveloppé.Les morts sont attachés à sa tête et à ses pieds, car cela indique sa mort, et ce qui n’est pas lié comme le corps du mort est la preuve de la corruption de sa matière, et moins le linceul est, il est plus proche de la repentance, et s’il augmente, c’est plus loin et quiconque voit qu’il sépare les linceuls ou les sépare, alors il fait la faveur et quiconque voit qu’il cherche un linceul mais ne le trouve pas. Ce n’est pas avec Mahmoud, et quiconque voit qu’une personne est venue à lui avec un linceul, il recevra une bénédiction, et quiconque voit qu’il cueille les linceuls des morts, il a pitié d’eux….

…Fan Si vous voyez un fan dans vos rêves, cela indique de joyeuses nouvelles et qu’il y a des surprises qui vous attendent dans un proche avenir . Si une fille rêve qu’elle s’évente avec un fan ou que quelqu’un l’évente avec un fan, cela lui promet une connaissance très agréable . Si vous perdez un ancien fan, vous découvrirez qu’un ami proche a commencé à s’occuper d’autres femmes ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Quiconque voit qu’il creuse dans une terre, laisse-le regarder cette porte et trouver ce qu’il a vu parce que nous avons mentionné la terre et ce qui y est lié, et quant au remplissage, il est en haut, et la mention de remplir le des tombes et creuser dans ses chapitres et ses portes a déjà été mentionné, et quant au remplissage de ce qui est mentionné ici à partir des différents types, c’est un retour à quelque chose, et il a été dit que l’excavation est un voyage et le remblai est une résidence, et il n’y a rien de bon chez celui qui voit le remplissage s’il est faible ou malade ….

…Q : Est-il permis à l’accusation de couper la vision? Les procureurs Cut Vision accueillent si la femme liquide trouver une conversation , gêné au passage ,. Et l’interrogateur avait vu une bonne vision dans laquelle il y avait de bonnes nouvelles claires pour lui, alors il s’est tourné vers les autres et s’est incliné pour connaître son expression . Selon au hadith d’Ibn ‘ Umar dit : j’ai vu dans un rêve Ka n dans les mains d’un morceau de Aestbrq – qui épaississent le brocart – et non pas un endroit où je veux dans le Paradis n’envolé pour lui , il a dit : Vqsstha Hafsa , Vqstha le Prophète que la paix soit sur lui dit le Prophète, que la paix soit sur lui : ~ Je vois Abdullah, un homme bon ~, raconté par Muslim dans son Sahih (1) , comme l’a également rapporté Ibn Umar, il a dit : l’ homme en la vie du Prophète que la paix soit sur lui s’il voyait une vision coupée au Messager d’ Allah paix Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, j’ai donc souhaité voir une vision que je raconterais au Prophète, que Dieu le bénisse et accordez-lui la paix . Il a dit : J’étais un jeune garçon Azba , et j’ai dormi dans la mosquée au temps du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et j’ai vu dormir comme si deux rois Okhmana, ils m’ont conduit au feu , Si Kti est bien plié , et si vous avez bien deux cornes Kqrna , et si le peuple peut les connaître, il les a fait dire : Je cherche refuge en Dieu contre le feu ( trois ). . Il a dit : Le roi Vlekayama a dit que la paix du Prophète soit sur lui : ~ Oui Man Abdullah s’il a prié la nuit ~ . Salem a dit : Abdullah ne dormait alors pas la nuit sauf un peu d’accord sur le mot de la vapeur (2). Ce hadith, comme l’a dit Ibn Hajar dans Al-Fath, contient la légitimité de l’accusation dans la narration de la vision, et la politesse d’Ibn Umar avec le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et sa peur de lui comme il ne l’a pas dit. ses visions lui – même , comme si son aura ne l’affectait pas en le disant lui-même , alors il l’a dit à sa sœur pour le prouver (3), de même Pas sûr lors de l’expression , et Al-Tabarani a fait ressortir sa chaîne de narrateurs sur le autorité d’Abu Bakr qu’Aïcha a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu trois lunes de Hein dans ma chambre . Il lui dit : « Si tu crois ta vision, il sera enterré dans ta maison le meilleur des gens du Paradis. » Alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui , a saisi ses meilleures lunes, puis Abu Bakr a été capturé, puis Omar a été pris et ils ont été enterrés dans sa maison (4). La Sunna pour la traversée quand on commence à s’exprimer pour dire : bien , ou bien ou bien vu , et cet optimisme . Il a été rapporté comme déclarant que plus d’un des compagnons du Messager d’ Allah, cet Abu Bakr disait quand l’ expression : qui a ratifié votre vision et avant que le Prophète que la paix soit sur lui , a des prix dans Snih racontés par Umm Fadl dit : O Messager d’ Allah, j’ai vu Ka n Dans ma maison, un membre de vos membres . Il a dit : ~ J’ai vu du bien . Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite ~ (5). Eh bien ou elle a enfanté Hasina » Vordath lait son fils Qtm fils d’ Abbas bin Abdul Muttalib . Il est rapporté que le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~ De la vision qui lui est offerte , qu’il dise à ceux qui l’ont offert : bien ~ . Ainsi marchaient le reste de ses compagnons sur cette approche , était Omar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui , s’il racontait la vision, dit : Oh Dieu, si c’est bon, nous l’avons , et c’était le mal Vltna . Il a dit qu’Abdul Razak Muammar Ayoub Ibn Sirin a dit : Abu Bakr s’il voulait exprimer Alraia , il a dit : pour être ratifié ainsi que votre vision, ainsi que (6). En plus du croisement pour faire la différence entre l’éloge dans un rêve et le dénigrement dans la vigilance , comme ce pull pour homme , elle est dans un rêve que Mahmoud a traversé le Prophète paix soit sur lui jusqu’à l’ âge de la religion mais dans la foulée de Dieu, Almspl a juré le vêtement , et ce prêtre . Je souligne ici est très important de ne pas espérer un ordre de récurrence , que la vision qui a duré plus que le visage de celle-ci se situe selon les mots du premier transitoire qui a frappé , et ne l’a pas blessée pour les infectés après , car elle n’est pas en orbite uniquement sur la blessure juste dans l’ expression d’un rêve , pour atteindre ce Aux désirs de Dieu dans ce qu’il a défini comme un proverbe, comme l’ont dit Ibn Hajar et d’autres (7). S’il était touché, il ne devrait pas demander à quelqu’un d’autre , et s’il ne l’était pas, alors il devrait poser des questions sur le second , et l’interrogateur devrait l’informer de ce qu’il a . Certains érudits ont déclaré dans certaines autres publications qu’il n’y avait aucune preuve que cela comprenne : cela ne reflète pas les visions au lever et au coucher du soleil et à midi et la nuit , ce qui est – à mon avis – il n’y a aucune preuve que ce n’est pas un péché pour ceux qui travaillent autrement , il n’y a rien de mal Sur ceux qui ont traversé au lever ou au coucher du soleil, ou la nuit , et ce qui a été rapporté sur le coucher du soleil entre les cornes de Satan n’est pas lié à l’expression de visions, et Dieu sait mieux . __________________ (1 ) Rapporté par Bukhari comme dans la conquête de l’ expression dans le livre de la porte Alaestbrq et entrer au ciel en rêve (12 \ 03 4 ) – op – et musulman raconté dans le livre des vertus du fils des vertus des compagnons de Ibn Omar, comme dans le nucléaire (16 / 38 ) – op -. (2 ) déjà déchargé , p. 33 (3 ) Ouvert ( 12/437 ) – op -. (4 ) ne l’a pas trouvé dans les neuf livres racontés par al . (5 ) Rapporté par Ibn Majah dans le livre d’ expression Apocalypse – la porte de l’ expression de l’ Apocalypse – 0 et narré par Ahmad dans le reste de la paume Ansar – le hadith d’ Umm al – Fadl ibn Abbas, une sœur de mai de bon augure Allah soit satisfait d’ eux tous 0 et condamné à marquer les Albanais faibles . (6 ) Ibn Jawziyyah – re-augmenté – une référence plus tôt . ( 2/459 , 460 ) (7 ) Voir Ibn Hajar . Référence précédente . ( 12/396 – 432 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Al-Kirmani a déclaré qu’Al-Ghazl dénote le deuil. Nous en avons déjà discuté dans le chapitre vingt-trois également, et nous en avons mentionné ici une brève description, de peur que cela ne soit dénué de sens parce que c’est une sorte d’amusement ….

…La beauté de la beauté sous toutes ses formes signifie déjà bien . Une belle femme dans un rêve signifie plaisir et affaires rentables . Un enfant beau et bien formé signifie un amour mutuel et une union heureuse ….

…Est-il permis de voir Dieu dans un rêve? La réponse à ceci : que les gens d’ expression ont convenu qu’il est permis de voir Dieu dans un rêve et une santé , autre que de voir le Prophète que la paix soit sur lui . Ibn Albaqlani a dit : voir Dieu dans un rêve des pensées au cœur d’une sémantique derrière moi sur des choses plus ou être comme n’importe quel autre Iaat amer , et Dieu sait (1). Q : Quelle est l’ étiquette d’une bonne vision? Quel est son exemple? R : Les savants ont mentionné l’étiquette que feraient ceux qui voyaient une vision juste, c’est-à-dire : 1 Pour en être reconnaissants . 2 • Anne Astbhr absente . 3 • Anne est parlée mais quiconque aime sans le haï . Que la paix soit sur lui, il a dit : Si vous avez vu une vision d’ amour car il est de Dieu , Fleihmd par Dieu et cela arrive . . ~(2) . Les sections de l’ Apocalypse corrigent l’inspiration comme déjà un Dieu Maagayh dans le cœur du serviteur, un mot dit au Seigneur son serviteur dans un rêve, comme il l’a dit bin adoration silencieuse et d’autres, y compris : la confluence de la esprit de la vie endormie des morts de sa famille et de ses parents et de ses compagnons , et je le parlerai plus tard dans une plus grande activation, si Dieu le veut . y compris : l’ ascension de son âme vers Dieu et elle vers lui . y compris : entrer dans l’ esprit du Paradis et Mhahadtha et autres (3). ___________________ (1) Ibn Hajar – op – (388 \ 12) (2) narrateurs Bukhari aussi à l’ Open – op – (369 \ 12) (3) fils de valeurs – esprit – op – p. 63 ** citant le Dr Fahad Al – Osaimi…

…Types de visions : vision déjà définie et le fait que nous avons remarqué à notre époque une attention croissante aux insights et son histoire sur les deux croisements et que nous trouvons souvent question à propos? Est – ce un rêve ou une vision , mais vous pouvez trouver certains des publics a rompu ce domaine , et est devenu a une expression de mur de vision montée très palais sur entre un temps et un autre . C’est juste de l’ignorance chez Klein et de l’urgence et de l’audace de la fatwa comme expression des visions d’une fatwa à ce verset sur la langue Aziz : Et le roi a dit, je vois sept vaches grasses qu’il mangerait sept Snblatt maigre et sept légumes et autres Iabsat O public Veuillez me conseiller dans ma vision , si votre vision passe au-dessus ( Yusef 43) et sa parole : ( Donnez-moi un conseil ) indique que l’expression de la vision est une fatwa qui ne devrait pas être dite sans connaissance . En effet , le méditant dans les visions et les dictons des savants trouve où ils sont divisés en trois types : 1. Vision abhorrée 2. Qu’est-ce que le moi moderne – 3- vrais rêves ou bons ** citant le Dr Fahad Al- Osaimi ….

…Le pardon est dans un rêve pour celui qui mérite des preuves de charité ou de pénitence, car Dieu Tout-Puissant dit : ( Dites à ceux qui ne croient pas s’ils finissent, ce qui leur a déjà été pardonné ). Et le Tout-Puissant a dit : ( Dis à ceux qui croient, pardonne à ceux qui n’espèrent pas les jours de Dieu de récompenser un peuple avec ce qu’il gagne )….

…Q : Y a – t-il un nom pour le roi chargé de la vision? C : la vision que nous connaissions déjà , et que nous avons tirée de sa définition , elle est multipliée par les actions du roi, qui a battu son Dieu et toute la vision, attestée par le voyant, y compris le frapper sur ses idéaux, et exprime ment à sa ressemblance, et donc appelé une expression d’ interprétation . On a dit à ce roi : que son nom ( Sidikon ) ne figurait pas sur les nouvelles est fidèle à cette étiquette, mais dit le roi de la vision, ou le roi sans l’ attribution du nom de la preuve racontée par Ahmad dans Musnad, racontée à partir de Jabir ibn Abdullah que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, il a dit: ~ J’ai vu comme si j’étais venu avec une messe de datte et sa souche était dans ma bouche, et j’ai trouvé en elle un noyau qui m’a blessé, alors je l’ai fait sauter , puis j’en ai pris un autre et je l’ai trouvé dedans, et j’ai trouvé un noyau dedans, alors je l’ai fait sauter, puis j’ai pris un troisième, et j’ai trouvé un noyau dedans, alors je l’ai fait sauter . Abu Bakr a dit : Laissez-moi Il a dit : Il a dit, traverse . Abou Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : C’est votre armée que vous avez envoyée pour saluer et gagner, alors ils ont jeté un homme et il les a recherchés pour vous et l’a appelé, puis ils ont rencontré un homme et il les a recherchés pour votre responsabilité et l’a appelé, puis ils ont rencontré un homme et il a recherché votre responsabilité et l’a appelé. Le roi a dit : De même le roi dit . Ce qui me préoccupe de la mention du hadith, c’est que le noble messager l’a appelé le roi, mais il ne l’a pas nommé, même s’il avait un nom pour le nommer, comme il a nommé d’autres anges, tels que Gabriel, Israfil, Michael, et autres . Certaines descriptions ont été évoquées à propos de ce roi, dont je n’ai pas trouvé l’authenticité. Y compris que ce qui se trouve entre ses lobes d’oreille et son épaule est un voyage de sept cents ans . Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Al-Hakim a dit : Dieu a confié la vision à un ange qui était au courant des conditions des fils d’Adam de la tablette préservée, et il les a copiés et a donné à chacun son histoire un exemple, et si une personne dormait, le roi lui voudrait des choses sur le chemin de la sagesse, pour qu’il ait de bonnes nouvelles, un avertissement ou un reproche ….

…La vision sincère tombe- t-elle? Et le juste n’est pas un homme bon? En effet, c’est une question importante, et sa réponse est la suivante : que l’ homme juste puisse voir Alodgat, mais quelques rares ont réussi à Satan à partir de lui , à part inversée, la véracité de sa vision d’une rare prédominance a chassé le diable, il a été raconté d’Anas. Ibn Malik que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, a dit : ~ A pour vision Une bonne action d’un homme juste fait partie de quarante-six parties de la prophétie . D’accord (1). Muslim a raconté la miséricorde de Dieu d’Abu Hurayrah que le Prophète paix soit sur lui, il a dit : ~ Si le temps s’est à peine approché de la vision d’un mensonge musulman , et Asedkkm récemment, et la vision de la partie musulmane des quarante- cinq fait partie de la prophétie ~ (2). Al-Nawawi a dit : dit être un temps rhétorique si un bateau qui modère les jours et les nuits ce jour de printemps . Et il a été dit que ce que cela signifie est si la résurrection approche , et le premier est le plus célèbre parmi les gens de la vision , et il est venu dans un hadith qui soutient la seconde, et Dieu kno ws meilleur . De . La vérité est la plus grande des descriptions des prophètes, éveillé et rêveur, et quiconque les considère dans la vérité atteindra la véracité de ses visions . Al-Muhallab a dit : Les gens ont trois degrés de ceci : R – Les prophètes et leurs visions sont tous sincères, et ce qui a besoin d’être exprimé peut leur appartenir . B – justes , et principalement sur leur vision de l’ honnêteté , il était situé là où ce qui n’a pas besoin d’exprimer leurs visions comme Vtqa Raayaha complètement dans un rêve . C – Qui d’autre . . Dans leur vision, il y a vérité et grief, et ils sont de trois types : 1 – Ils sont couverts , donc la plupart de la situation leur est égale . 2 méchants , et surtout sur leur vision Alodgat et dire où l’honnêteté , a été intitulé Bukhari dans son Sahih : la porte de la vision du peuple des prisons, de la corruption et du shirk (3). 3 _ infidèles , et ont tendance à leurs visions Alodgat et très rare où l’honnêteté et se réfère à cette interview : ~ La nouvelle vision d’Osedkkm Osedkkm ~ qui a été racontée par Muslim . Les vrais rêves de certains des infidèles ont , comme dans la vision des auteurs de la prison avec Joseph sur lui , Allah a dit : ~est entré avec les garçons de la prison, a dit l’un d’ eux, je me suis montré du vin Crush et l’ autre a dit que j’ai montré moi j’apporte sur ma tête du pain mange l’ oiseau de lui Nbina Ptooelh En vérité, nous vous voyons des bienfaiteurs ( Yusuf : 36 ). comme précédemment intitulé Bukhari dans sa porte Sahih : la vision du peuple des prisons, de la corruption et du shirk , et s’est produite en le roman : un verre que les gens boivent , et vous voulez boire interdit , et le sommelier aurait dit à Joseph : Wright comme vu dormir, j’ai planté un grain Vneptt est allé là où trois grappes Fsrthn étaient Sagit roi a dit : restez en prison trois fois puis sortez Vtsagah sur votre habit . était comme il est sorti (4) ainsi que la vision de Mllekema, le Tout – Puissant a dit : ~le roi a dit, je vois sept vaches grasses qu’il mangerait sept Snblatt maigre et sept légumes et autres Iabsat O Remplis-moi de mes visions, si tu veux voir le passag e de la vision ( Joseph 43) signifiant : la maigreur est dérivée de la maigreur et la combinaison est maigre et maigre, et ce que cela signifie est l’apparition d’exhortations M d’humour . Certains scientifiques de la vision ont attribué à la partie de la vision prophétique que seul un bon croyant non réprouvé a été . Nous avons déjà avec nous le verset disant : ~ sincère bon musulman est celui qui convient si les prophètes , type Vokrm, qui Akram par les prophètes , qui voient l’invisible .. Quant aux infidèles et réprouvés et non mélangés , si ratifié visions sont parfois le même est également vrai clip faux islamique , et non tous les cas ont toute l’ expérience des parties invisibles de la prophétie , Kalkahen et le mien « (5) a été fourni pour nous suivre l » Imam Muhammad Safaareeni Hambali Dieu merci de dire : faites-lui savoir . Mais faut être vigilant ici que la vision du bien qui est à l’ origine de certaines des dispositions initiées restreint qu’elles soient signées à l’ époque du Messager des Apôtres uniquement approuvées » Quant aux autres personnes sont des missionnaires ou Mndhirat , il se peut que ce soit dans le expression Bishara à son propriétaire d’un monde de bienfaisance ou de l’ au – delà , c’est peut-être là que l’avertir d’un manque ou de raccourcir son œuvre ou dans sa religion , est venu dans l’ interprétation du verset : ( et il a prêché que Ichaelmh Dieu seulement vivant ou de derrière un voile ou envoie un messager Viouha avec sa permission ce qu’il veut, il est sage ) ( Shura : 51). Certains des prédécesseurs ont dit : ~ De Ray Veil ~ qui, dans son rêve, ce qui s’est nettoyé de ses vices , recule le cœur de la femme , et a rencontré le sommeil Lawh , et Antakec des merveilles de l’ invisible , et le minimum de bizarrerie . Il est amical de l’avoir dans une conversation d’appel de rêve » et lui a ordonné à Dieu et lui dire dans un rêve , Le Prophète a demandé que la paix soit sur lui pour le verset :~ les humains dans cette vie et dans l’ au – delà ~(6) il a dit, ~ est la vision du bien voit l’ homme ou le voir ~ Rapporté par l’ Imam Ahmad (7). __________ (1 ) D’accord , voir Ibn Hajar – op – ( 12/361 ) et nucléaire – op (23 \ 15) (2 ) nucléaire – op – (15 \ 0 2 ) (3 ) Ibn Hajar – op – (381 \ 12) (4 ) Ibid ( 12/382 ). (5 ) Ibn Hajar – op – (379 \ 12) (6) Yunus : 64. (7 ) Rapporté par l’ Imam Ahmad 173 \ 1 triple en avant Safaareeni – une référence plus tôt ….

…Je souffre d’un manque de vision, cela indique-t-il quelque chose? R : Cette question me rappelle la parole d’Ibn Omar, que Dieu soit satisfait de lui, qui a dit : L’homme dans la vie du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu une vision qu’il a racontée au Messager. de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, alors j’ai souhaité voir une vision qu’il a racontée au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. J’ai déjà mentionné le hadith dans le sujet d’un précédent (1), et la réponse à la question : Peu de visions de l’être humain n’indiquent rien car l’abondance n’indique rien de Salah ou la corruption ne doit pas être humaine pour être si nerveux qu’il a vu une vision alarmante , Vidtrb et pleurer et commencer à chercher ceux qui l’ont croisé , Plutôt, il traite la question comme indiqué dans la Sunna, que s’il voit quelque chose qui le réjouit, alors qu’il loue Dieu. Et s’il voit ce qu’il hait, qu’il cherche refuge en Dieu contre son mal, et qu’il s’en aille trois fois et qu’il n’arrive à personne, car cela ne lui fait pas de mal . Bukhaari raconté à partir d’Abou Qatada a dit : Je pouvais voir la vision Vtmrdhana jusqu’à ce que j’entende le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dit : ~La révélation est bonne de Dieu. Si vous voyez ce qu’il aime ne se produit pas seulement par les amours , et s’il a il déteste Kulaitaoz Allah du mal et crache trois fois et ne parle à personne, cela ne lui fera pas de mal . ~…

…A-t-il été décidé pour quelqu’un qui voulait voir une bonne vision de faire quelques bonnes manières avant de dormir, par exemple, ou d’apporter quelques wirds? Il a déjà été mentionné que certains malades ont commis une telle erreur , parce que c’est quand il est lui-même une certaine personne , par exemple , et que son état s’aggrave par les paroles de ceux qui augmentent la maladie avec leurs descriptions, comme leur dicton : Ma’oun , avec une âme . . . Etc. , car cette situation peut pousser son propriétaire jusqu’à ce qu’il commence à demander à une déesse de voir un rêve à travers lequel il sait quelle est sa condition , et il peut penser à celui qui l’a causé dans cette situation , ou des sorcières , ou de un pubère , et il voit dans le sommeil , et souvent il le voit comme des chimères – Et le cas est le suivant – mais nous pouvons avoir une personne qui ne souffre d’aucun symptôme pathologique , de sorte que les savants de l’expression ont mentionné dans une affaire qu’il a une morale, y compris : être véridique dans la parole et l’accent , dormir dans la lumière , du côté droit , et réciter une sourate en dormant : (Et le soleil le clarifie ) (1), et Sura ( et la nuit si floue ) (1), Sourate : figues , sincérité et Almaoztin , ceci en ce qui concerne le Coran , je n’ai pas trouvé de preuves pour cette attribution de cette clôture , et j’ai ordonné un autre appel à cette supplication : ( O Allah, je cherche refuge en toi de mauvais rêves et je cherche refuge auprès de vous de la manipulation du diable en veille et le sommeil , ô Dieu , Je vous cherche une vision de bien, sincère, utile et inoubliable . Oh mon Dieu , montre- moi ce que j’aime dans mon rêve ) ‘1’. Il ne fait aucun doute que la pure supplication d’une personne est sur le point d’être exaucée , surtout si elle fait des choses qui font répondre à l’appel, y compris : être délicieux en nourriture, ne pas boire ou manger autre chose que bien , insister sur Dieu en supplication , et de le supplier avec cent prescriptions, c’est approprié pour lui de répondre – en particulier – s’il y avait un long voyage nécessitant une exagération dans les vêtements et la forme , et je n’ai rien trouvé de la Sunna pour soutenir cette supplication qu’Ibn Hajar a donné lors de la conquête , alors ce n’est rien de plus qu’une prière , et une personne appelle Dieu avec quoi . Dieu l’ouvre, peut-être ce qu’Ibn Hajar fait sortir de cette porte ….

…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soi – même , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorganisé , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil laissé trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croisé ~ Si traversé signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un versé quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traversé , si traversé signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a versé et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la sécurité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) série de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) série de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

…Quant au chant, nous en avons déjà discuté dans la section ci-dessus, mais nous en mentionnerons ici un résumé . Quiconque voit qu’il chante est la preuve de sa mort, et on a dit qu’il s’agissait de faux discours, d’illusions, de chagrin et de scandale .)…

…Dama ~ embrassant ~ Si vous avez déjà rêvé que vous jouez aux dames, vous vous impliquerez dans des difficultés à cause d’une forte personnalité, et entrera dans votre vie, des inconnus sont des gens qui travaillent pour vous faire du mal . Si vous rêvez de gagner des dames, vous réussirez dans un projet louche ….

…La viande salée, cassée et abattue, si elle entre dans une maison, est une bonne chose qui les amène dans une calamité qui a déjà été mentionnée et s’éteint jusqu’à ce que la viande soit parvenue ….

…Quiconque voit qu’un dirigeant ou un dirigeant a fait son serment et en est hors de lui, alors il jure par Dieu avec lui avec un faux serment, et quant à la main gauche si un dirigeant ou quelqu’un d’autre le coupe et le rompt, alors c’est la mort d’un frère ou d’une sœur, ou une rupture entre lui et eux . Ou entre lui et un frère décédé qui n’a aucune pitié . Ou couper un partenaire ou une femme ….

La sourate Al-Buruj indique que quiconque la lit révèle son chagrin et décède, ou peut-être que Dieu lui donne des récompenses dans l’au-delà, ou il oublie un témoignage qu’il rend ou une confiance qu’il empêche, et s’il est digne du roi ou la connaissance lui est arrivée, sinon il connaîtra les maisons…

…Quant à l’infidèle décédé, s’il est vu dans la meilleure condition et apparence, cela indique que la matière de ses talons est élevée, et cela n’indique pas sa bonne condition avec Dieu : s’il voit comme si le mort riait et alors pleuré, cela indique qu’il n’est pas mort musulman . De même, s’il voyait que le visage du défunt était noirci, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Quant à ceux dont le visage s’est noirci, vous ne croyez pas après votre foi .~…

…Quiconque a vu qu’il traitait quelque chose de ses dents : jusqu’à ce qu’il le retire, ou qu’il voit que cela le guérit de quelque chose d’autre et le retire, alors il est détesté par une amende pour de l’argent ou quelque chose de similaire . S’il voit toutes ses dents tomber et tomber entre ses mains ou en sa possession, alors il augmentera le nombre de descendants des habitants de cette maison . S’il voyait qu’ils tombaient tous, alors les gens avec ses dents mourraient avant lui, selon Saeed bin Al-Musayyib . Saeed utilisait beaucoup de noms dans l’interprétation, et s’il voyait qu’il avait perdu certaines de ses dents, il éloignerait ceux qui lui attribuaient cette dent, et Al-Qayrawani a dit : Peut-être que les dents indiquent les dents qui ont un humain. corps, et cette nourriture est liée à l’abdomen . L’argent peut indiquer ce qu’une personne utilise pour rechercher et gagner sa vie, comme le bétail, les serviteurs et le confort . Celui qui a vu toutes ses dents tomber, j’ai regardé son état, son temps et sa vigilance . Si toute sa maison était malade de la peste et autres, ils périssaient et il restait après eux . Et s’il n’a pas de famille et qu’il a de l’argent, son argent sera volé et sa bénédiction lui sera enlevée . S’il était pauvre, celui à qui ses dents étaient attribuées mourait et restait après elles . Quant à la perte d’une seule dent, si elle était sans traitement et que vous en êtes partie lorsqu’elle est tombée, le patient est décédé de son foyer, ou a été frappé par l’argent . Et si au moment de sa chute, il la prenait dans sa main ou la pressait dans son vêtement, alors regardez son état, et s’il avait une grossesse, un enfant lui venait en fonction de la valeur de l’essence de la dent et de son emplacement, sinon c’est bon pour un frère ou un parent qui l’avait coupé . Et s’il y a du sang, alors c’est le péché de couper l’utérus, à moins qu’il n’ait une dette, et qu’il soit nécessaire et traité pour l’éliminer ….

Repassage au feu : un soupçon de mauvais mots . L’étincelle : un mauvais mot . Et quiconque a été dispersé avec des étincelles, a entendu ce qu’il déteste des paroles . Et quiconque a vu dans sa main une flamme de feu, il a frappé le pouvoir du sultan . S’il l’allumait parmi les gens, il causait de l’hostilité parmi eux et leur causait du tort, et si un commerçant voyait un feu qui tombait dans son marché ou son magasin, c’était l’hypocrisie de son commerce, mais ce qu’il en consommait est interdit . Les gens ordinaires disent que quelque chose comme ça prendra feu s’il décède ….

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…Al-Qayrawani a déclaré : En ce qui concerne le contrat de mariage pour une femme inconnue, si l’entrepreneur était malade et décédé, et s’il était réveillé, il a conclu un contrat pour un sultan ou a été témoin du témoignage d’une personne assassinée, car la femme est une souverain, et les rapports sexuels sont comme un meurtre, et le mâle est comme le poignard et la lance, en particulier celui dans lequel le sang coule de l’acte . Et s’il est connu ou attribué à lui ou si son père est un vieil homme, alors il tient un visage du monde, soit une maison, un esclave, ou un magasin, ou il achète une marchandise, ou il fait de l’argent pour lui qui est reconnu par lui-même . Si son temps est reporté jusqu’à ce qu’il entre dans la femme et réponde à ses besoins, alors ce qui a été reporté sera accéléré ….

…Si une fille rêve de traverser une montagne avec son cousin et son frère décédé, et que son frère sourit, alors cette interprétation est une amélioration de son état, avec la nécessité de se méfier des tromperies, des rancunes et des amis . Si la fille est fatiguée et arrête de marcher, cela signifie qu’elle sera triste parce qu’elle n’a rien reçu de ce qu’elle envisage d’avoir . Si vous rêvez que vous escaladez une montagne et que la route est facile, cela signifie que vous atteindrez facilement la richesse et la richesse . Si la route est cahoteuse et que vous n’avez pas réussi à atteindre le sommet, cela signifie des problèmes et des angoisses dans la vie, et vous devez vous efforcer de surmonter la faiblesse inhérente à votre caractère . Et si vous vous réveillez à un endroit dangereux de la montagne, cela signifie que vos affaires iront pour le mieux ….

…La nuit est dans un rêve indique le chômage . Et si le temps était la nuit et que le clair de lune était apparent et que les gens étaient piégés, le blocus disparaîtrait d’eux, et s’ils étaient à des prix élevés, les prix seraient moins chers . Et la nuit indique l’union des époux, et le jour indique leur séparation . Et les nuits sombres indiquent les filles noires esclaves . Et l’obscurité est un égarement . Et quiconque voyait les ténèbres dans sa maison, il voyageait très loin . La nuit et le jour sont deux puissances opposées, la nuit est un infidèle et le jour un musulman, et ils peuvent désigner les deux opposants ou les deux . Peut-être que la nuit indiquait le repos et le jour la fatigue . Peut-être que la nuit indiquait le mariage et le jour le divorce . Peut-être que la nuit indique la mer et le jour indique la terre . Et peut-être que la nuit a indiqué la mort parce que Dieu Tout-Puissant a décédé les âmes des dormeurs, et le jour indique la résurrection . Et quiconque voit l’âge entier la nuit et les gens de cette partie de lui en agonie, alors il est pauvreté, faim et mort . Peut-être que le jour et la nuit indiquaient la proximité du lointain avec le bien et le mal, car ils sont tous nouveaux . Et la nuit indique la femme noire, et le jour indique la femme blanche . Voir la nuit sur la robe et le jour indique la pension . Et la nuit indique le droit, parce que Dieu Tout-Puissant dit : (Et la nuit quand elle s’estompe .) Voir des nuits lumineuses comme la Nuit du Pouvoir dans un rêve est une bonne nouvelle, ainsi que la nuit du quinzième de Shaban, la nuit d’Israël et vendredi soir ….