…Au Paradis, son trésor, ses places, ses palais, ses rivières et ses fruits, nous a dit Al-Walid bin Ahmed le prédicateur, il a dit Ibn Abi Hatim nous a dit, il a dit Muhammad bin Yahya al-Wasiti nous a dit, il a dit Muhammad ben al-Hussein al-Barjalani nous a dit, il a dit que Bishr bin Omar al-Zahrani Abu Muhammad nous a dit, il a dit que Hammad ben Zaid nous a dit, sous l’autorité de Hisham Bin Hassan, sur l’autorité de Hafsa bint Rashid, a dit : Marwan al-Mahlami était notre voisin, et il était un monstre diligent, alors il est mort, alors je l’ai trouvé un homme très fort, alors je l’ai vu comme il voyait le dormeur, alors j’ai dit, O Abu Abdullah, qu’a fait ton Seigneur à toi? Il m’a amené au paradis. Elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis s’est élevée aux droitiers, elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis vous l’avez élevé à vos proches, j’ai dit: Qui avez-vous vu de vos frères? Il a dit: J’ai vu Al-Hassan, Ibn Sirin et Maimouna . Hammad a dit, Hisham bin Hassan a dit, Umm Abdullah m’a parlé, et c’était le choix des femmes de Bassora. Elle a dit que je voyais dans mon sommeil comme si j’étais entré dans une bonne maison, puis je suis entré dans un jardin, et j’ai vu de sa bonté ce que Dieu a voulu, donc si je suis un homme appuyé sur un lit d’or et autour de lui et est dans leur mains Al-Akarib, elle a dit: ~Je suis étonnée de ce que je vois aussi bien qu’il est venu, et on lui en a parlé?~ Il a dit cela, Marwan Al-Mahlami est venu et s’est assis sur son lit, dit-elle, alors je me suis réveillé de mon sommeil, donc si les funérailles de Marwan étaient passées pour moi à cette heure-là . Abu Al-Hussein Abdel-Wahhab bin Jaafar Al-Midani nous a dit à Damas, il a dit qu’Ali bin Ahmed Al-Bazar nous a dit, il a dit: j’ai entendu Ibrahim bin Al-Sirri Al-Mughalis dire : j’ai entendu mon père dire : je était dans ma mosquée un jour seul après que nous ayons prié l’après-midi, et j’avais mis un cône d’eau pour le refroidir pour mon petit déjeuner dans la niche de la mosquée. Alors mes yeux se sont endormis, et j’ai vu comme si un groupe de peupliers al-Ain était entré dans la mosquée en applaudissant, alors j’ai dit à l’un d’eux : Qui êtes-vous? Elle a dit à Thabit al-Banani, alors j’ai dit à l’autre : Et toi? Elle a dit à Abd al-Rahman bin Zaid, et j’ai dit à l’autre : Et vous avez dit au seuil, et j’ai dit à l’autre : Et vous? Elle a dit à Farqad, jusqu’à ce que tu restes un, alors j’ai dit : Pour qui es-tu? Et elle a dit à ceux qui ne refroidissent pas l’eau de rompre son jeûne . Alors je lui ai dit, si j’étais honnête, alors laissez le cône, et le cône s’est retourné et est tombé de l’alcôve, et j’ai remarqué de mon rêve de casser le cône ….

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a bri le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervi la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a pas sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creu Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réali son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépen pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

Et la mesure est interprétée par un homme et un homme juste s’il n’est pas éteint ….

Et le jeune homme : dans l’interprétation l’ennemi de l’homme, s’il est blanc, alors il est un ennemi caché . S’il est noir, c’est un ennemi riche, et s’il est blond, c’est l’ennemi d’un vieil homme . S’il était un Dilmun, alors il est un ennemi fidèle . S’il était un Rustaq, c’est un ennemi grossier . S’il est fort, alors il est l’intensité de son inimitié, et s’il est inconnu, et s’il est connu, alors il est le sien . Quiconque voit qu’un jeune homme le suit, alors c’est un ennemi qu’il gagnera . S’il voit un ancien qui le supervise, il lui permet de faire le bien . Et s’il est un jeune homme qui le surveille, alors c’est un ennemi capable de lui, parce qu’il est au-dessus de lui . Et s’il voyait un vieil homme comme s’il était devenu un jeune homme, alors il a différé dans l’interprétation de sa vision, et certains ont dit qu’il avait un plaisir renouvelé, et certains ont dit qu’il apparaît dans sa religion ou sa carence mondaine, et certains a dit qu’il était en train de mourir, et certains ont dit que ses visions indiquent son acuité, car le cœur du cheikh est jeune avec inquiétude et espoir . S’il voit un jeune homme inconnu et le hait, alors il lui apparaît comme un ennemi haineux pour le peuple . S’il l’aime, il lui apparaît comme un ennemi bien-aimé ….

…Abu Sa’id a déclaré que le un prédicateur jour une femme est venue au passage Ahwani dit – elle à lui : je vis comme si mon mari m’a remis Nrjdzisa et remis Dharta Asa dit, et se cramponne à vous divorcez Bdhartk entendu les paroles du poète : non pour l’ ère Nargis … mais l’ Alliance à Las…

…Le soulagement après détresse et détresse 99 – – Sur l’autorité de Khalid bin Yazid Al-Azdi, Abdullah bin Yaqoub bin Dawood m’a dit, il a dit : Mon père a dit que le Mahdi m’a enfermé dans un puits et a construit un dôme dessus, et J’y suis resté quinze pèlerins jusqu’à ce que la succession d’al-Rasheed passe, et chaque jour un pain et une tasse d’eau m’ont été donnés. Il a indiqué les heures de prière. Quand la tête de la tête de treize pèlerins vint vers moi dans mon sommeil et me dit : Nous sommes sur Joseph, Seigneur, alors il l’a fait sortir du fond d’un creux et d’un nuage autour de lui. Il a dit : J’ai remercié Dieu et dit : Le vagin est venu. Il a dit : Je suis resté dans les parages et je n’ai rien vu, alors quand la tête de l’année est arrivée, c’est venu. Le suivant m’a dit : Que Dieu l’amène à Faraj pour qu’il ait quelque chose chaque jour dans sa création. Il a dit : Ensuite, j’ai mis en place un cercle et je ne vois rien. Puis vint ce qui venait après l’année et dit : Que la détresse dans laquelle je suis allé soit un soulagement relatif, alors il a peur, et l’étranger vient. : quand il est devenu Naudet, j’ai pen que je Oozn prie Vdly Li corde noire et m’a dit : je vais durcir son milieu, et j’ai fait Vokhrgeony quand j’ai rencontré la syncope optique Vantlgulwa Pei introduisant un élogieux sur le bien et on m’a dit : paix sur le commandant des fidèles, je l’ ai dit : Je vous salue au commandant de la de Dieu fidèle et la miséricorde et les bénédictions soient sur vous , Mahdi a dit : Je ne suis pas en elle. J’ai dit : La paix soit sur vous, Commandeur des Fidèles, et la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous Oh, Al-Hadi a dit : Je ne suis pas avec lui. J’ai dit : que la paix soit sur vous, le chef des fidèles, et la miséricorde et les bénédictions de Dieu. Il a dit : Al-Rasheed, alors j’ai dit : Al-Rasheed. Il a dit, Ya Jacob, le fils de David, Dieu n’a intercédé pour personne, sauf que j’ai porté une fille pour moi sur mon cou ce soir, et j’ai mentionné de me porter sur Ton cou et je suis tombé amoureux de toi de l’endroit où j’étais et je vous ai fait sortir. Il a dit : M’a honoré et s’est approché de mon siège. Il a dit : Puis Yahya bin Khaled m’a dégui comme s’il craignait de vaincre le commandant des fidèles sans lui, alors je le craignais, alors j’ai demandé le Hajj, alors il m’a donné la permission, et il résidait toujours à La Mecque jusqu’à il y mourut (1)….

Et quiconque a vu qu’il a visité la Kaaba et a fait l’un des rituels, alors il est bon dans sa religion et son monde autant qu’il le fait dans les rituels ….

Et quiconque voit qu’il a planté un arbre dans sa maison et qu’il y fait pousser des fruits, alors cela est interprété par un mariage avec une personne dont le caractère et le caractère seront comme le fruit de cet arbre en goût et en odeur ….

…Quiconque voit qu’un malfaiteur bien connu fait quelque chose qui n’est pas bon, cela indique sa persévérance dans ses actes répréhensibles, et s’il fait ce que les gens approuvent, alors il revient de cela et dit que certains d’entre eux sont contre cela et dit certains d’entre eux sont contre cela et quiconque voit une personne injuste a amélioré sa conduite, alors il est isolé de ce dans quoi il est, et s’il a vu son acte répréhensible augmenté et transgres jusqu’à ce qu’il atteigne l’augmentation du montant, alors il met fin à son ordre est en l’honneur du décès, et s’il voit qu’il est injuste, alors il est interprété sur trois aspects de l’injustice de l’âme, l’injustice des autres et le manque d’intérêt pour les intérêts et quiconque voit qu’il a fait du tort à une personne en particulier , alors il a remporté la victoire pour l’opprimé, et de même s’il voit que quelqu’un lui a fait du tort, et s’il voit que le roi est ténèbres, alors il a besoin de lui dans ce qui lui convient et il a vu qu’il y avait une injustice de sa part contre quelqu’un. du notable es, parce qu’il subirait du tort et des calamités de sa part, et certains d’entre eux ont dit que quiconque voyait qu’il avait fait du tort à quelqu’un d’autre que lui, alors il serait lé, et s’il voyait que quelqu’un qui avait désobéi à cela, et certains d’entre eux ont dit que je déteste dans un rêve voir l’oppresseur célèbre pour son oppression même si le rêve est interprété de quelque manière que ce soit, et quiconque voit l’un des agents et le connaît à propos de quelque chose qu’il déteste ou convoqué par le dirigeant, il n’y a rien de bon à et s’il est malade indique que son délai a expiré, et s’il conteste l’un d’eux et le conteste, il est très prudent et s’il voit qu’il a fait sa langue sur l’un d’eux ou le conteste avec immoralité, il l’opprimera dans son ordre Et quiconque voit l’un d’eux comme maigre, alors c’est tromperie et tromperie, qu’il soit sur moi Être attentif à lui et quiconque voit qu’il est devenu l’un des agents ou quelqu’un de sa maison, alors profitez et quiconque voit un attaquant célèbre pour le mal, des deux côtés il on dit qu’une amende ou une vengeance contre un ennemi se produira, et voir le geôlier indique l’inquiétude et la détresse, et voir le bourreau indique que ce qui est recherché rapidement et quiconque voit l’un des grévistes avec un fouet, alors quelqu’un lui promet Et il est ment, et quiconque voit un garde, il trouvera ce qu’il demande…

…Abu Saeed, le jeune prédicateur, a dit l’ennemi d’un homme, s’il est blanc, alors il est un ennemi caché, et s’il est Adham, alors il est un ennemi riche, et s’il est blond, alors il est l’ennemi d’un vieil homme ….

…Le Bélier : Il est l’énorme homme imprenable, comme le sultan, l’Imam, l’émir, le commandant de l’armée et celui qui commandait les soldats . Et indique le muezzin et le berger . Et le bélier audacieux est le servile ou l’eunuque pour ne pas être cornu, parce que sa force est autant que ses cornes, et le plus audacieux indique aussi le solitaire qui est privé de son autorité, et la négligence de ses bras et de ses partisans . Quiconque abat un bélier qui ne sait pas pourquoi il l’a tué est un homme qui en sera victorieux, ou il en rendra témoignage avec vérité, si son massacre est selon la Sunna et la qiblah, et Dieu Tout-Puissant mentionné pour l’abattage et, dans le cas contraire, il a tué un homme ou lui a fait du tort ou l’a torturé . S’il a été abattu pour la viande, son interprétation est basée sur ce qui a été précédemment mentionné concernant les chameaux et les vaches . Et s’il a été massacré pour ascèse, il se repentira s’il était coupable, et s’il était endetté, il a payé sa dette et a accompli son vœu et s’est approché de Dieu par obéissance, à moins qu’il n’ait peur d’être tué, emprisonné, malade, ou emprisonné, car il serait sauvé parce que Dieu Tout-Puissant a sauvé Isaac, que la paix soit sur lui, et la belle louange est venue à lui et à son père Et il l’a gardé comme une année et une liturgie, et c’est proche du Jour de Jugement . Et quiconque abat un bélier et était en guerre, aura de grands ennemis . Et des béliers massacrés dans un endroit, des gens tués . Quiconque achetait un bélier, un homme honorable en aurait besoin, et il serait sauvé de la maladie ou de la destruction à cause de cela . Et quiconque voit un bélier qu’il se repent, quelque chose qu’il hait le frappera de son ennemi, et s’il crache, il sera bles ou insulté parmi eux . Et la corne du bélier a été interdite, et sa laine était la blessure de l’argent d’un homme honorable, et il a pris sa tutelle sur certains des nobles et a hérité de son argent ou l’a marié à sa fille, parce que la déesse est après le bélier . Et le prendre dans le ventre d’un bélier, c’est le prendre sur le trésor d’un homme honorable, à qui ce bélier est attribué . Et quiconque porte un bélier sur le dos recevra les provisions d’un honnête homme . Et quiconque voyait un bélier frapper le vagin d’une femme, elle prenait les cheveux de son vagin avec une pointe . Et le Prophète, que la prière de Dieu et la paix soient sur lui, a dit: « J’ai vu comme si j’étais un bélier d’un bélier, alors j’ai décidé de tuer un bélier d’un peuple . J’ai vu comme si mon épée avait soufflé, elle s’était cassée, alors j’ai décidé qu’elle tuait un homme de mon clan . Il a tué Hamza, que Dieu soit satisfait de lui . Et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a tué Talha, le propriétaire de la brigade polythéiste . Et quiconque dépouille un bélier fait la distinction entre un grand homme . Et quiconque s’agenouille dessus, il le peut . La graisse des béliers et des brebis, leur lait, leur peau et leur laine est de l’argent et le meilleur de ceux qui l’ont frappé . Et quiconque reçoit un sacrifice sera un fils béni . Et quiconque voit qu’il combat un bélier, il se dispute avec un homme énorme, donc celui qui les vaincra sera le vainqueur, car ce sont deux types différents . Quant aux deux types qui s’accordent, comme les deux hommes, s’ils se disputent dans un rêve, alors le vaincu est victorieux . Et celui qui monte quelque chose d’agneau deviendra fertile, comme celui qui mange de la viande cuite . Et quiconque voit dans sa maison abattu de l’agneau, il y a une personne qui meurt, ainsi que le membre de la bête, et manger de la viande crue est une médisance, et la viande d’engraissement vaut mieux que sa viande abattue . Et il vit un homme comme s’il était devenu un bélier s’élevant dans un arbre avec beaucoup de peuples et de feuilles, alors il le coupa sur un croisement, et dit : Vous gagnerez le leadership et la mémoire à l’ombre d’un homme honorable qui a de l’argent et compte, et peut-être avez-vous servi un roi des rois . Ainsi, le croyant en Dieu l’a utili ….

Et quiconque a vu que sa main a été coupée et qu’il l’a perdue, son frère, partenaire, ami ou commis est mort, ou ce qui a été interrompu entre eux en termes de continuité et d’aliénation et d’aliénation de lui, et peut-être de couper le serment à un serment jurerait par lui vouloir couper le droit d’une personne et peut-être qu’il coupait un travail ou quelque chose d’autre de son gagne-pain ou cela couperait sa miséricorde et il a été dit que si le voyant des gens de la droiture était définitivement à propos d’inceste ou de problème de celui-ci est la foi sincère, et a été dit la vision de couper la main ou être accu d’ avoir volé un voleur au verset ~ et le voleur et le voleur ~ verset ….

…La vision exprime sous une forme , ou est – il différent en fonction du temps, du lieu et des corps? Ce qui doit être compris par la traversée et être bien conscient ; Les symboles peuvent différer selon le temps et le lieu , de sorte que le croisement peut traverser une vision à un moment ou un lieu spécifique avec une expression , et la même vision peut être exprimée dans une expression différente , en raison de la différence de temps ou de lieu , et ce , soit dit en passant, cela se produit beaucoup , et certains des rares produits peuvent l’admirer dans la science . La personne de la vision a également un rôle dans la différence d’expression ; Bien ou mal selon la validité de l’équité et ainsi de suite sur les questions liées à Balraia , et peut-être en mentionnant ici le soutien de ce que j’ai dit , l’ histoire du parasite quand il est allé avec l’ armée musulmane dans la lutte contre les apostats dans la colombe , et c’était son fils Amr ibn parasite , a dit le parasite qu’Allah soit satisfait de lui : il a dit : est sorti Pour celui qui a envoyé Musaylimah avec mon fils Amr, même si j’ai vu une vision d’une certaine manière, j’ai vu comme si ma tête était ra, et un oiseau est sorti de ma bouche, comme si une femme m’avait mis dans son vagin, comme si mon fils me le demandait de toute urgence, alors il s’est déplacé entre moi et lui, alors je lui ai parlé, alors ils ont dit : Bien , alors j’ai dit : Comme je l’ai attaché, et je me suis ra la tête par morceau, et l’oiseau Forouhi, les femmes atterrissent là où, il était horrifié de tuer un martyr, et la demande de mon fils sur moi, ce que je ne vois que dans Saadhir la demande de certificat, et ne le vois pas attaché au voyage, il a dit : tuer le parasite le jour de Yamama, et son fils w comme bles, puis le jour de Yarmouk, il a été tué en martyr sous le règne d’Omar bin Al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui . Ibn al-Qayyim a dit dans « Zad al- Ma’ad » après l’histoire ( 3/627 ): Quant à l’expression de se raser la tête avec une position , c’est parce que se raser la tête, c’est placer ses cheveux sur le sol et c’est n’indique pas simplement la position de sa tête, car cela indique le salut de l’inquiétude, de la maladie ou de la détresse pour ceux qui sont dignes de cela, et sur la pauvreté, la détresse et la disparition du leadership, il a confronté ceux qui ne lui correspondaient pas, mais dans le rêve du parasite, il y a des indices qui nécessitaient qu’il repose la tête, notamment : qu’il était dans le djihad et combattait l’ennemi avec une épine et de la bravoure . Y compris : qu’il est entré dans le ventre de la femme , qu’il a vu une terre qui est comme sa mère, et a vu qu’il était entré dans une position qui en sortait , et cela est retourné sur la terre, comme il le dit : { dont nous avons créé et dans lequel Naidkm y compris Nkrjkm } Taha : 155 , la première femme Avec le sol comme les deux sont le lieu des rapports sexuels, et la première entrée dans son vagin est en y retournant tel qu’il a été créé à partir de lui, et le premier oiseau qui en est sorti avec son esprit, c’est comme l’oiseau pris au piège dans le corps, et s’il en sortait c’était comme l’oiseau qui sortait de son enfermement et allait où il voulait. C’est pourquoi le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit « que l’ âme du croyant est un oiseau qui pend dans les arbres du paradis. » Publié par Ahmad, Al-Nasa’i et Malik . Et le sens des commentaires : c’est-à-dire qu’il mange et prend soin de lui . Méditez donc sur ces paroles d’Ibn al-Qayyim et apprenez à exprimer et à mesurer chaque vision en fonction de son propriétaire et du moment où elle a été vue, et espérez que les Compagnons se sont étudiés dans la science de l’expression des visions, pour apprendre que c’est une science qui peut être apprise et enseignée même si ceux qui ne sont pas d’accord avec cette opinion ne sont pas d’accord avec nous, et Dieu sait mieux que cela ….

…C’est dans un rêve une couverture et une couverture . Et la pigmentation de la barbe est une preuve d’hypocrisie et de malhonnêteté . Et la déprimante de celui qui est digne de lui prétend être des bénédictions et forcer les ennemis, et une preuve de curité contre la peur, et pour ceux qui ne lui conviennent pas, une preuve de détresse et de détresse, de dettes et d’abandon d’êtres chers . Et la règle sur la pigmentation de la tête de la femme est la même que la règle de la pigmentation des cheveux de la barbe . Et l’assombrissement des cheveux gris est force, brutalité et prestige, et s’il voit qu’il les a teints au henné, alors c’est la Sunna selon le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . S’il secoue la tête sans sa barbe, cela cache l’argent de son patron . S’il les a tous trahis, alors il cache sa pauvreté et demande un visage parmi le peuple . Si avant la poésie le pigment, il s’embellit de contentement puis se révèle . S’il a vu qu’il était teint au henné, et avant la pigmentation, alors c’est un homme ignorant, mais il se repent et se détourne de son erreur . Et si un homme voit que ses doigts ont été pigmentés avec du henné, alors il augmente les éloges, et s’il voit sa paume se raser, il gagnera le bonheur dans son gagne-pain, alors il voit que sa main droite a été moulée, puis il tue un homme. De son argent ou de ses gains . S’il voit que ses mains sont gravées au henné, alors il essaie un tour de la maison en raison de la nécessité ou du manque de gain, et son ennemi en est insulté, et peut-être est-il presque célèbre pour son gain de mains, et il atteint l’humiliation . Si une femme voit que sa main est gravée, alors elle trompe sa parure sur une question qui est vraie, et si la gravure est en or, alors c’est un truc poliment acquis . Et si l’inscription est en argile, alors c’est une louange à Dieu Tout-Puissant, et si elle voit qu’elle a été aspergée de henné, alors son mari est bon, et si elle voit qu’elle l’a appliqué et qu’elle n’accepte pas le pigment, alors son mari ne montre pas son amour . Si elle voit que ses mains sont gravées les unes avec les autres, elle sera infectée par ses enfants . Si la main d’un homme est gravée d’or, il trompe et son argent ou son gagne-pain y sont perdus . Si une femme voit que sa main est moulée avec de l’or, alors elle paie son argent à son mari pour qu’il puisse le manger et recevoir de son mari joie, force et état . Et quiconque voyait que ses jambes étaient rasées et qu’il les avait gravées, alors il frappait sa famille, et si une femme voyait cela, elle serait blessée par son mari . La main de cochon est une vie sombre . Et quiconque mourra la main dans un cadavre, il atteindra la dition . Et quiconque voit ses mains pigmentées a oublié la destruction de ce qui est dans sa main . Et quiconque voit un pigment dans sa main avec un chiffon tendu, il est vaincu dans la querelle et est incapable de son ennemi . Et la pigmentation est une décoration et une joie pour les femmes et les hommes, à moins qu’elles ne sortent de l’ordinaire . Et la dépigmentation indique la dissimulation des actes et de l’obéissance, la dissimulation de la pauvreté aux yeux des gens, et peut-être l’indication de l’hypocrisie et de l’hypocrisie si elle est teintée contrairement aux musulmans . Et les plumes des mains et des pieds décorent sa maison, ses esclaves et son argent, d’une manière qui ne lui convient pas de porter de la soie et de l’or pour les enfants, et pour les femmes c’est le plaisir, de bons vêtements et de la joie, parce que c’est l’un de leurs ornements au mariage . Et l’hémoglobine peut être localisée dans les mains et les pieds, comme l’action des femmes. Il avait très peur de son argent ou de son compagnon, en ce qui concerne l’hémoglobine . Et quiconque voit qu’il est teint sans henné, ce qu’il déteste lui arrivera . Le noircissement des cheveux indique le malheur et la corruption des affaires, car il est dit : Le premier à être noirci est Pharaon ….

Et quiconque voit qu’il a fait un seau et l’a ensuite tiré derrière, puis il a lais le seau, cela indique qu’il est né avec un fils déficient, et cela peut avoir été une fausse couche ….

Et quiconque voit qu’il est devenu une caravane pendant qu’il fait rouler le bateau, alors c’est la preuve qu’il se réconcilie entre les gens et il est acceptable de le dire, et si le bateau n’est pas roulé correctement, alors c’est un danger dans son question, et il a été dit que celui qui a vu qu’il était dans un navire est en eux, une querelle, ou un emprisonnement, ou quelque chose qui l’empêche de se lever Ou le navire est un salut de ce qui est craint et averti, et s’il était célibataire, il s’est marié ….

…Tonnerre : Cela peut être indicatif de la fête du sultan, le menaçant et le menaçant, et à partir de là, on dit qu’il gronde et brille . Peut-être a-t-il indiqué de bonnes promesses et des ordres courts, parce qu’il ordonne au roi des nuages ​​de se lever et d’être généreux envers qui ils ont été envoyés . Le tonnerre indique également les tambours de ramper et de renaissance, les nuages ​​sur les soldats, les éclairs sur les pointes de flèches et les objets et les drapeaux publiés colorés, la pluie sur le sang répandu et les éclairs sur la mort . Quiconque voit le tonnerre dans le ciel, ce sont des commandes qui viennent du sultan, et s’il voit que de sa bonté sous la pluie et que les gens ont besoin de lui, cela indique la pluie ou les promesses du bon sultan, et il peut indiquer les deux visages et prêcher les deux choses, même si la personne avec la vision est quelqu’un qui sera blessé par la pluie, comme le voyageur, les mineurs et le lavage Et la construction et la récolte, et quiconque suit leur cours, soit la pluie lui fait du mal et le fait et gâte ce qu’il a fait, et ils l’ont autori avant son aube, afin qu’ils avertissent de prendre le cadeau et de se préparer à la pluie, et soit les ordres du sultan, soit un crime pour cela est nuisible . Et si la pluie à ce moment-là était aussi nocive que la pluie d’été ? Et s’il voit le tonnerre avec la foudre, alors la signification de la promesse est confirmée dans ce qu’il indique . Et si le soleil était proéminent à cela et qu’il n’y avait pas de pluie, alors les tambours et les objets sortant du sultan pour l’ouvrir lui venaient, et la bonne nouvelle lui était présentée, ou pour diriger le contrat de certains de ses dirigeants, ou pour l’envoyer ou le recevoir de certains de ses souteneurs . Et s’il y a de la pluie, de l’obscurité et des coups de foudre, alors soit des fléaux du ciel, tels que la grêle, le vent, les sauterelles et l’ours, ou la peste et la mort, ou les conflits ou la guerre si le pays est un pays de guerre, ou les gens s’attendent celui d’un ennemi . Certains d’entre eux ont dit : Tonnerre sans pluie de peur. S’il voit le tonnerre, il remboursera une dette, et s’il est malade, il est innocent, et s’il est emprisonné, il sera libéré . Quant au tonnerre, aux éclairs et à la pluie, c’est un honneur pour le voyageur et une cupidité pour le résident . Thunder était le propriétaire d’une grande force de police . Certains d’entre eux ont dit : Le tonnerre sans éclair indique un assassinat, une tromperie, un mensonge et un mensonge, car il s’attend à un tonnerre après la foudre . On a dit que le bruit du tonnerre indique une querelle et une controverse . Foudre : dénote la peur du souverain, sa menace et sa promesse, la lame des lames et le coup des fouets, et peut-être l’autorité indiquée contre cela, la bonne promesse, le rire, le plaisir, le désir et l’avidité du désir et l’espoir, à cause de ce qu’il a de tourment, de tourment et de pierre, de miséricorde et de pluie, Parce que d’après ce que les gens de l’actualité décrivent, le roi des nuages ​​à qui est confié son fouet, et sa voix tonne dessus par du Tout-Puissant : ~La foudre vous montre avec peur et avidité .~ Il a été dit par peur du voyageur et par avidité pour le résident, le fermier, à cause de la pluie qui allait être avec lui . Chaque fois que la foudre l’indique, il est rapide et urgent, du fait de la rapidité de son départ et de l’absence de transmission . Quiconque voit la foudre sans personne, ou voit ses lumières le frapper ou lui arracher les yeux, ou entrer dans sa maison, s’il voyage, il sera en vacances, soit par la pluie, soit par l’ordre d’un souverain, et s’il est un fermier dont la terre s’est asséchée et qui a soif de la planter, il prêchera la chasteté et la miséricorde, et si son maître, son père ou son autorité s’indigne contre lui. , Et s’est moqué de lui . Et les poètes ont comparé le rire à la foudre, et pleurer avec la pluie, parce que le rire parmi les Arabes est la démonstration de choses cachées et l’apparence de dissimulations, alors on les appelle des pollens s’ils guérissent à la paupière comme un rire, et s’il y a de la pluie avec. , il indique la laideur de ce qui lui apparaît que ce sur quoi il pleure, alors c’est soit la foudre . Des mots qui pleurent, ou un fouet qui le crie, et la pluie sera son sang ou une épée qui prend son âme . Et s’il est malade, sa vue brille et ses yeux sont en larmes, et sa famille a pleuré et a dit sa persistance et la précipitation de sa mort rapidement, et quiconque voit qu’il a mangé la foudre ou l’a frappé ou ses nuages, alors une personne exhorte lui faire quelque chose de juste et de bien . Et la foudre indique la peur avec avantage . Et il a été dit que la foudre indique le bénéfice d’un endroit éloigné . Et quiconque voyait la foudre brûler ses vêtements, sa femme mourrait si elle était malade ….

…2 – Le temps de la vision : Cet aspect concerne particulièrement les croisements de matière ; Parce que ce sont eux qui s’en préoccupent , puisque connaître l’heure de la vision est d’une grande importance pour la traversée , et certaines visions peuvent être un signe de mariage, de grossesse ou de réussite dans les études , alors la question sur le moment de la vision est nécessaire pour que la personne qui traverse la question de l’enquête et de la perspicacité puisse exprimer son rapport avec le temps . Visions ainsi que le temps avec une relation forte avec l’ expression , ce qui a été vu dans la chaleur extrême est différent de ce qui a été vu dans la vérité du froid , Valenar, par exemple, dans le premier blâmable , et dans le second louable et fruits dans les visions qui étaient considérées comme mangées à l’époque, elles sont les bienvenues , et ont été vues comme mangées au mauvais moment Non , et surtout ce qui est vu en son temps et en son temps est une bonne expression . Comme s’il voyait qu’il portait des vêtements d’hiver en cette période hivernale c’est bien et le contraire est vrai , et comme il a vu qu’il accomplissait le Hajj et le moment de la vision au moment du Hajj diffère de ceux qui ont vu qu’il a fait le Hajj à un temps autre que son temps , et ainsi de suite , on constate que la question de celui qui exprime le temps de la vision a ses mérites . Est une autre chose à l’appeler la question au sujet de la vision du temps , certains des interrogateurs sur des visions vous dit : j’ai vu tel ou tel, et être surpris en vous disant anciens événements se multiplient poser des questions sur le temps de Alra O dit vous : il est d’une telle année , et ce genre de visions peut avoir été réali.Pour le spectateur, il n’y a aucun bénéfice des actions de l’esprit en lui et il n’y a aucun intérêt à traverser et c’est pourquoi il le néglige , et il vaut mieux raconter les visions au croisement à un moment qui lui convient et ne pas en faire trop , et certains auteurs ont déclaré que l’expression des visions est préférée après l’aube et avant le lever du soleil pour deux raisons : Premièrement : le visionnaire se souvient la vision sans oublier ne les a pas pris longtemps après , et la seconde : sa relation la traversant mieux que d’autres pour assister à la compréhension des deux traversées , que la paix soit sur lui, lui dit: ( Dieu bénisse ma nation à Bkorha ) (1 ), et dans mon humble opinio n que la répartition du temps sans temps La préférence pour une fois sur la dernière est relative et varie d’une personne à l’autre, et cela est dû à l’habitude de traverser en premier lieu . Y a-t-il autre chose à faire dans le temps , certains croient que la vision du jour est plus forte que la vision de la nuit, et ce n’est pas non plus une preuve concluante , et certains d’ entre eux ont dit : il lui donne ce qui faisait la sieste , et dans mon opinion, l’ important est de couper la vision si la vision , parce que l’ esprit peut être préoccupé par Bachgalh dans la vie du monde Et parce que le règne du voyant est proche de lui et parce qu’il peut y avoir en lui quelque chose de désirable de hâter , comme encourager le bien ou mettre en garde contre le péché et autres (2). ____________________ (1) Il a été raconté par l’Imam al-Tirmidhi dans le livre des ventes, chapitre sur ce qui arrive tôt dans le commerce – référence précédente – et il a été raconté par Abu Dawud dans le livre du jihad, chapitre sur l’innovation dans les voyages – référence précédente – , et l’imam Ibn Majah l’a raconté dans la section du livre des métiers sur ce qui est recherché de la bénédiction chez les premiers – nés – référence précédente Et cela a été raconté par Ahmad dans son Musnad dans le Musnad des dix missionnaires du paradis et du Musnad de l’Imam Ali bin Abi Talib, que Dieu soit satisfait de lui – référence précédente – et cela a été rapporté par Al-Darami dans le Livre des Messieurs , Chapitre, Que Dieu bénisse ma Oumma dans son premier – né – référence précédente . (2) Voir : Al- Nawawi sur l’explication de Sahih Muslim – Référence précédente – (15/35) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas pas Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très vère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été bles son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la curité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

Et quiconque voyait qu’il rompait délibérément son jeûne, il se fatiguait pendant ses voyages, et il aurait des ennuis ….

Et quiconque voit qu’il rompt le jeûne à un autre moment que le moment, alors il soutient les gens ou ment, et peut-être indique-t-il une maladie ou un voyage, parce que Dieu Tout-Puissant dit: « Quiconque parmi vous témoigne du mois, qu’il le jeûne, est malade ou en voyage » verset ….

Et quiconque a vu qu’il rasait ce qui était sous la barbe ou rasait son dos, alors c’est l’accomplissement d’une dette, et certains des interprètes ont dit que quiconque voyait que les cheveux poussaient sur sa langue, alors c’est la sagesse, la déclaration, la poésie et discernement à moins qu’il ne sorte de la limite et retourne à l’inquiétude et à la tristesse, et il a été dit que la poésie en termes de phrase est de l’argent, et certains des auteurs ont dit que la poésie La paupière, l’oreille et le nez sont bons à moins qu’ils ne dépassent la limite . Ils ont également dit que si une personne enlève les poils d’un endroit qui doit être enlevé, alors il n’y a rien de mal à cela, et si elle les enlève d’un endroit où c’est bon, alors ce n’est pas bon ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a dit: ~Quiconque a vu qu’il s’est caché dans une maison parce qu’il a fui quelqu’un parce que le Tout-Puissant a dit: ~ Nos maisons sont honteuses, et ils ne sont pas honteux s’ils ne veulent rien d’autre que s’échapper . ~…

Et quiconque pense qu’il est en guerre, et qu’un agag se lève contre eux, il n’y a pas de bon en lui, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~Et il y a des visages ce jour-là où ils seront accablés de poussière .~…

Et quiconque voit le soleil dans un brasero et s’y couche indique que le sultan mourra sûrement ….

Et quiconque voit un mort et que les gens lui demandent de se laver et ne le trouve pas, cela indique que ce mort a commis un péché, et les gens le réfèrent au bien, mais cela ne l’affecte pas ….

Et il a été dit que quiconque a vu un arc-en-ciel qui s’est élevé de la terre et s’est ensuite répandu jusqu’à ce qu’il atteigne le ciel indique une matière qui apparaît des gens de cette terre, et s’il est absent, alors ce qui apparaît d’eux n’aura aucun fondement, influence ou pouvoir ….

Et quiconque voit que le soleil s’est levé de la terre et brille tel qu’il est, et s’il est malade, il indique qu’il s’est réveillé, et s’il est absent, il indique qu’il est revenu sain et sauf ….

Et quiconque voit qu’il est mort et ne se voit pas comme le corps des morts, alors sa maison est détruite et la quitte ….

…Il est rare qu’une femme vienne vers le Prophète, que la paix soit sur lui, et dit: Ô Messager de Dieu, j’ai vu comme si le pilier du toit de ma maison s’était brisé et j’ai dit : Votre mari vient de voyager . Ou comme il l’a dit, alors la femme est allée embrasser son mari, puis après cela, elle a vu cela et elle est venue vers le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, mais elle ne l’a pas trouvé, alors elle est venue à Abu Bakr al-Siddiq. , que Dieu soit satisfait de lui, et lui a dit la vision, votre mari mourra, et ce que cela signifie, c’est que sa première vision était son mari ) absent alors il a accepté et la deuxième fois que son mari était présent et les chapitres différents ….

Et il a raconté qu’Abdullah a dit: Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve que ce doigt dégoulinait de graisse, et que celui-ci dégoulinait de miel, et je les ai léchés. Alors le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Vous avez lu les deux livres . Le miel pour les gens de religion est la douceur et la récitation du Coran et des actes de justice, et pour les gens de ce monde une blessure de butin sans fatigue. Au contraire, nous avons dit que le miel indique le Coran parce que Dieu Tout-Puissant les décrit tous les deux comme guérissant, alors il a dit chez les abeilles: «Une boisson de différentes couleurs sort de leur estomac dans laquelle il existe un remède pour les gens. » Et il a dit dans le Coran: « Oh, toi. Les gens vous sont venus un sermon de votre Seigneur et un remède pour ce qui est dans les seins », le verset ….

Et quiconque voit qu’il s’est évanoui et que les gens essuient leurs visages de son urine, alors un enfant viendra à lui avec lequel les gens seront bénis de sa bonté ….