…Dans un rêve, il est une prison, et la prison est une tombe, donc quiconque voit qu’il vit dans une tombe de son vivant, il est emprisonné . Quiconque construira une tombe dans son sommeil construira une maison . Quiconque creuse une tombe et est célibataire se mariera . Et quiconque voit qu’il se tient sur une tombe, il commet un péché par le Tout-Puissant en disant : ( Ne priez pas pour l’un d’eux qui est jamais mort et ne se tient pas sur sa tombe ). Quiconque creuse une tombe dans un pays où il n’y a pas de mur, alors c’est la demeure de l’au-delà, et s’il y entre, son temps est venu . Les tombes connues sont une question de vérité, et les tombes inconnues sont des gens hypocrites, car Dieu Tout-Puissant dit : ( Et vous n’entendez pas ceux qui sont dans les tombes ). Et quiconque creuse une tombe sur un toit, sa vie sera prolongée . Et quiconque visite les tombes, il visite les prisonniers . La pluie sur les tombes est une miséricorde de Dieu Tout-Puissant . Et les tombes indiquent des voyages, des maris et des prisons . Et quiconque verra qu’il a fermé une tombe, sa vie sera prolongée et sa santé durera . Et quiconque voit qu’il a été enterré dans une tombe sans mourir, il sera affligé ou affligé dans ses affaires . Et quiconque voit qu’il a exhumé la tombe d’un mort, alors il cherche son chemin, et si le mort était un scientifique, alors cette connaissance lui arrive, et s’il est riche alors il le sera. S’il arrive dans sa tombe et qu’il le voit vivant, alors cet argent est interdit, et s’il est retrouvé mort, cette demande ne sera pas satisfaite . Et quiconque voit qu’il a exhumé la tombe du Messager de Dieu, il renouvelle ce qu’il a étudié de sa Sunnah, à moins qu’il ne se brise les os, alors il sort vers l’hérésie et l’illusion . Et quiconque exhumait la tombe d’un incroyant, d’une hérésie ou d’un des gens de la dhimmah, la doctrine du peuple de l’illusion cherchait ou traitait l’argent interdit avec tromperie et tromperie, et si l’exhumation conduisait à un cadavre puant, c’était la preuve de l’atteinte de la corruption requise ….

…Grave Si vous voyez des tombes dans un rêve, cela prédit la tristesse, l’échec et la perte au travail . Si les tombes sont d’un cœur, cela prédit une maladie terminale et la mort . Si vous voyez votre tombe dans un rêve, cela prédit que vous allez tomber malade et vivre dans une atmosphère de tristesse et d’inquiétude . Si le témoin écrit sur la tombe lit, cela prédit que vous serez affecté à un travail que vous n’aimez pas . Si vous rêvez de voir une tombe nouvellement fouillée, vous devrez souffrir des erreurs des autres . Si vous visitez une tombe récemment excavée, vous êtes entouré de dangers d’une nature sérieuse . Un rêve sur une tombe est un rêve sinistre, qui sera suivi de malchance dans les procédures de travail, et il menace également de maladie . Si vous rêvez de marcher sur des tombes, cela annonce une mort prématurée ou un mariage misérable . Si vous regardez dans une tombe vide, cela indique une déception et la perte d’amis. Si vous voyez une personne dans une tombe avec de la saleté couvrant son corps à l’exception de la tête, une situation triste s’abattra sur cette personne et vous souhaiterez que vous perdiez vos biens . Si vous voyez votre tombe dans un rêve, cela prédit que les ennemis travailleront sans relâche pour vous provoquer un désastre, et ils y parviendront si vous n’êtes pas vigilant . Si vous rêvez de creuser une tombe, cela signifie que vous vous inquiétez d’un engagement. Si les ennemis cherchent à vous piéger, mais que vous avez fini de creuser la tombe, vous surmonterez les obstacles . Si le soleil brille, le bien viendra de la confusion extérieure . Si vous retournez voir un cadavre pour l’enterrer et constatez qu’il a disparu, des ennuis viendront de destinations inconnues . Si une femme rêve que la nuit l’a prise par surprise alors qu’elle est dans un cimetière et qu’elle n’a trouvé aucun endroit pour dormir sauf une tombe ouverte, cela prédit qu’elle fera face au chagrin et à la déception dus à la mort ou à de faux amis . Vous pouvez perdre l’amour et constater que de nombreuses choses essaient de vous faire du mal . Si vous voyez un cimetière stérile autre que le sommet des tombes, cela signifie beaucoup de tristesse et de désespoir pendant un certain temps, mais si vous portez vos fardeaux avec patience, vous trouverez de plus grands avantages et un plaisir qui vous attend . Si vous voyez votre corps dans une tombe, cela laisse présager un marmonnement désespéré et marbré ….

Enfant Si vous rêvez de voir beaucoup de beaux enfants, cela annonce un grand succès et des bénédictions . Si une mère rêve que son enfant est atteint d’une maladie légère, elle peut le voir en bonne santé, mais d’autres anecdotes peuvent la déranger . Si vous voyez des enfants travailler ou étudier, cela signifie des moments calmes et une réussite générale . Si vous rêvez que votre enfant est désespérément malade ou mort, quelque chose devrait vous faire craindre beaucoup, si sa santé est malheureusement menacée . Si vous rêviez de votre enfant mort, cela indique une anxiété et une déception dans un avenir proche . Si vous rêviez de voir des enfants tristes, cela signifie des problèmes causés par des ennemis et un avertissement qui soulève de l’anxiété dans un acte trompeur émis par des personnes prétendant être amicales avec vous . Si vous vous amusez et jouez avec les enfants, cela indique que tous les projets d’amour et les spéculations commerciales prévaudront . Rêver d’enfants qui pleurent indique une mauvaise santé et des frustrations . Un enfant brillant et propre signifie une compensation pour les nombreux amours et amis chaleureux . Si l’enfant marche seul, c’est un signe certain d’indépendance et de mépris total pour les plus jeunes . Si une femme rêve d’allaiter un enfant, elle sera trompée par quelqu’un en qui elle a plus confiance que quiconque . Si vous rêvez que vous emmenez votre enfant alors qu’il a de la fièvre, c’est de mauvais augure . Vous serez affligé de chagrins dans votre désir . Si vous rêviez de la naissance d’un nouvel enfant, cela signifie d’agréables surprises proches de vous . Si une fille rêvait d’avoir un enfant, cela prédit qu’elle sera accusée de se livrer à des divertissements immoraux . Si vous voyez un enfant nager, cela prédit une chance de s’échapper d’un piège ….

…Est-il correct de voir l’enfant et le junub, l’infidèle et la femme menstruée? Quant à la vision de l’enfant, si cet enfant est quelqu’un qui raconte sa vision et s’en souvient, alors sa vision est valide et exprimée, et s’il ne clarifie pas et ne sait pas comment dire sa vision, alors elle n’est pas prise en compte. , donc la référence ici est pour l’habileté de cet enfant à formuler sa vision, et Joseph, que la paix soit sur lui, avait sept ans quand il a vu sa vision. C’est vrai, et voici une chose importante, c’est que souvent l’enfant ne sait pas mentir, ce qui renforce le degré de sa vision et il est permis d’entendre l’enfant . Al-Bukhari a abordé dans son Sahih le chapitre Quand est-il juste d’entendre les jeunes . Ibn Hajar y mentionne qu’il a dit : Le but de ce chapitre est de déduire que la puberté n’est pas une condition pour apporter la preuve que Mahmoud ibn al-Rabi ‘, l’un des plus jeunes compagnons, a dit : (J’ai pensé du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, d’avoir une tasse sur mon visage quand j’avais cinq ans dans un seau ) Rapporté par l’Imam Al-Bukhari dans le chapitre du livre de la connaissance: Quand est-il juste d’entendre un jeune enfant comme dans Al -Fath (1/172), en nous transposant la Sunnah de son intention et dans la compilation que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dirigée en son visage. S’il est permis à l’enfant de porter des connaissances comme dans ce hadith, alors il lui est permis d’endurer la narration de la vision à condition qu’il le soit.Ils comprennent le discours et sont capables de raconter ses visions, et il y avait beaucoup d’enfants qui vu des visions et exprimé dans l’ancien et le nouveau . Les visions des femmes menstruées et des femmes menstruées sont également valables, et la menstruation ou l’impureté ne leur est pas empêchée, car les visions de l’incroyant sont correctes, comme en témoigne la vision du roi et Joseph l’a traversée et il était un infidèle, et l’impureté de la menstruation et de l’impureté est moins que l’impureté de l’infidèle ….

…Et certains des expresseurs ont dit que quiconque voyait qu’il y avait quelque chose d’écrit dans sa tombe et qu’il y avait quelque chose d’écrit sur sa tombe, alors il demeurerait en prison pour la parabole qui marche parmi les gens écrite avec un lien éternel ….

…Et quiconque voit qu’il est tombé d’un arbre ou en est tombé, rien entre lui et ce qui lui est lié ne s’accomplira pour lui ….

Balcon Voir un balcon dans un rêve indique de nouvelles préoccupations et engagements, car l’avenir sera très volatil avec vous . Si une fille rêve qu’elle est sur un balcon avec son amant, elle aura peur des intentions et des idées de certains qui vivent autour d’elle . Si vous rêviez de construire un balcon, vous gagnerez la faveur et vous recevrez de nouveaux emplois et tâches . Si les amoureux rêvent de faire des adieux tristes sur un balcon, ce rêve peut être suivi d’une longue et peut-être définitive séparation . Le balcon indique également des nouvelles désagréables concernant les amis absents ….

…La vue du sol de sa tombe 67 – Harun al-Rashid avait eu une vision à Kufa qui l’effrayait et l’attristait, alors Gabriel bin Bakhchushua est entré sur lui et a dit : Qu’as-tu, ô Commandeur des Fidèles? Il a dit : J’ai vu un palmier avec de la terre rouge sortir de sous mon lit et dire : Ceci est le sol d’Aaron, alors Gabriel l’a compris et a dit : Ceci est l’une des chimères du discours de l’âme, alors nous l’avons oublié, Ô Commandeur des Fidèles . Quand il a marché jusqu’au Khurasan, il a dépassé Tous et sa maladie l’a attrapé. Il mentionna ses visions, alors il le hanta et dit à Gabriel : Malheur ! Ne vous souvenez-vous pas de ses histoires sur vous de la vision? Il a dit : Oui . Puis il appela joyeusement le serviteur et lui dit : Apportez-moi quelque chose du sol de ce pays, et il lui apporta de la terre rouge dans sa main . Quand il l’a vu, il a dit : Par Dieu, ce palmier que j’ai vu et le sol qu’il y avait dedans . Gabriel a dit : Par Dieu, vous ne serez pas là trois fois jusqu’à sa mort (1) , et il a ordonné de creuser sa tombe avant sa mort dans la maison dans laquelle il était, qui est la maison de Hamid bin Abi Gan al-Ta ‘Moi, alors il regarda sa tombe et dit : Ô fils d’Adam, tu viendras à ceci . Puis il a ordonné qu’ils lisent le Coran dans sa tombe, afin qu’ils le lisent jusqu’à ce qu’ils l’achèvent ….

…Abu al-Qasim Umar bin Muhammad al-Basri nous a dit Btnis, il a dit qu’Ali bin al-Musafir nous a dit, il nous a dit Ahmed bin Abdulrahman bin Wahb, il a dit, mon oncle m’a dit . Il a dit qu’Abou Bishr me l’avait dit sous l’autorité d’Ibn Shihab. Il a dit qu’Abu Salamah bin Abdul Rahman m’a dit qu’Abu Hurairah a dit : J’ai entendu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dire : Quiconque me voit dans un rêve est comme s’il me voyait dans la vie éveillée, alors Satan ne m’imite pas . Abu Salamah a dit, Abu Qatada a dit, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Quiconque m’a vu a vu la vérité . Abu Al-Hassan Abd Al-Wahhab bin Al-Hassan Al-Kalabi nous a dit à Damas, il a dit qu’Abu Ayyub Suleiman bin Muhammad Al-Khuzai m’a dit, sous l’autorité de Muhammad bin Al-Musfah Al-Homsi, sur l’autorité de Yahya bin Saeed Al-Qattan, sous l’autorité de Saeed bin Muslim, sous l’autorité d’Anas bin Malik . Que le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dise : Quiconque me voit en rêve n’entrera pas en Enfer . Abu Bakr Muhammad bin Ahmed bin Muhammad al-Isfahani nous a dit à La Mecque, que Dieu Tout-Puissant gardait dans la Grande Mosquée. Il a dit: Abu al-Hasan Muhammad bin Sahl nous a dit, sur l’autorité de Muhammad bin al-Musfy, sur l’autorité de Bakr bin Saeed, sur l’autorité de Saeed bin Qais, sous l’autorité de son père, il a dit : Le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui , a dit : Sur lui : quiconque m’a vu n’entrera pas en enfer dans un rêve . Le professeur Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Dieu a envoyé Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, une miséricorde pour les mondes. Béni soit celui qui l’a vu dans sa vie et le suit, et béni soit celui qui le voit dans son sommeil, car s’il le voit comme un débiteur, Dieu dépensera sa dette, et s’il le voit malade, Dieu le guérira. . Et s’il le voit dans la nécessité d’accomplir le pèlerinage à la maison, et s’il le voit dans une terre stérile qui a fertilisé, ou dans un endroit où l’injustice s’est répandue au lieu de l’injustice en justice, ou dans un endroit effrayant pour le la sécurité de sa famille, c’est s’il le voit à sa manière . Et s’il le voit de couleur pâle, usé ou manquant une partie de la proie, cela indique la faiblesse de la religion à cet endroit et l’émergence de l’hérésie, et de même s’il voit un vêtement minable . S’il voit qu’il a bu son sang pour son amour en secret, alors il est martyrisé dans le djihad, et s’il voit qu’il a bu ouvertement, cela indique son hypocrisie et est entré dans le sang de sa famille et a aidé à les tuer . S’il le voit comme s’il était malade, alors il exacerbe sa maladie, alors les gens de cet endroit sont réformés après la corruption, et s’il le voyait, que la paix soit sur lui chevauchant, il visiterait sa tombe, et s’il voyait lui à pied, il est allé lui rendre visite à pied, et s’il le voyait debout, son ordre était simple, et s’il le voyait donner l’appel à la prière dans un endroit où Omar a ruiné cet endroit, et s’il le voit comme s’il le mangeait, c’est ce qu’il lui a ordonné de payer la Zakat de son argent . S’il voit que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est mort, alors l’un de ses descendants mourra, et s’il voit ses funérailles dans un endroit, il y a une grande calamité, et s’il voit qu’il a accompli ses funérailles même pour une tombe, alors il est enclin à l’hérésie . Et s’il voyait qu’il avait visité sa tombe, il frapperait beaucoup d’argent, et s’il voyait comme s’il était le fils du Prophète et non de ses descendants, ses visions indiquent que sa foi était effacée, et si il vit qu’il était le père du Prophète, que la paix soit sur lui, il indiqua la faiblesse de sa religion et la faiblesse de sa foi et de sa certitude . Voir un seul homme, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dans un rêve ne lui appartient pas, mais imprègne plutôt la communauté musulmane . Il a été rapporté qu’Umm al-Fadl a dit au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : j’ai vu dans un rêve comme si quelques-uns de vos corps étaient coupés et placés sur mes genoux , et il a dit : Bonté J’ai vu que Fatima donnera naissance à un garçon, si Dieu le veut, et il sera placé sur vos genoux . Elle a donné naissance à Fatima Al-Hussein, que la paix soit sur eux, et il a été mis sur ses genoux . Et il a été rapporté qu’une femme a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve comme si une partie de ton corps était dans ma maison. Il a dit : Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite, et elle a donné naissance à Hussein et l’a allaité . Si le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu qu’il lui avait donné quelque chose des biens les plus désirables de ce monde, ou de la nourriture ou des boissons, alors il est bon qu’il atteigne autant qu’il lui a donné, et si ce qu’il lui a donné était de mauvaise qualité, comme la pastèque et d’autres, alors il serait sauvé d’une grande chose, sauf qu’elle serait blessée et fatiguée . S’il voit qu’un de ses membres, que la paix soit sur lui, avec l’auteur de la vision, l’a réalisé, alors il est une hérésie dans ses rumeurs et y adhère sans le reste des lois de l’Islam et en laisse d’autres sans le reste des musulmans . J’ai entendu Abu al – Hasan Ali bin al – Baghdadi, scène d’ Ali ben Abi Talib, qu’Allah soit satisfait de lui dit : fils papa a dit à un docteur les pauvres : c’était mes dix ans sourds, et j’ai amené la ville et j’ai décidé entre le tombeau et la chaire, j’ai vu le Prophète d’ Allah que la paix soit sur lui dans un rêve, j’ai dit : Ô Messager d’ Allah Vous avez dit: Quiconque m’a demandé les moyens, mon intercession est requise pour lui, il a dit : Que Dieu vous guérisse , ce que j’ai dit, mais j’ai dit : Quiconque a demandé les moyens de Dieu, mon intercession est requise pour lui, il a dit, alors il s’est éloigné de moi avec la bénédiction de sa parole, que Dieu vous bénisse . Abdullah bin Al-Galaa a raconté une situation qui est entrée dans la ville du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je suis allé à la tombe du Messager de Dieu auprès de lui, et je l’ai salué, lui et ses deux compagnons , que Dieu soit satisfait d’eux, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, je m’en fichais et je suis votre invité, puis je me suis retiré et j’ai dormi sans la tombe, puis j’ai vu le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix est venue vers moi, alors je me suis levé et il m’a donné un pain, alors j’en ai mangé un peu, j’ai fait attention et j’ai eu un pain dans la main . Sur l’autorité d’Abu al-Wafa al-Qari al-Harawi, il a dit: J’ai vu l’Élu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve dans une fuguité dans les années soixante et trois cents, et j’ai utilisé lire avec le sultan, et ils n’ont pas entendu ni parlé, alors je suis rentré chez moi en lamentation, alors j’ai dormi et j’ai vu le prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, comme s’il avait changé de couleur, alors il m’a dit que la paix soit sur lui Lui : Lisez- vous le Coran la parole de Dieu Tout-Puissant entre les mains de gens qui parlent et n’entendent pas lire? Ne lisez après cela que ce que Dieu veut . J’ai remarqué pendant que je tenais la langue pendant quatre mois, et si j’avais besoin de l’écrire sur le patch, les propriétaires des hadiths et les tenants d’opinion m’ont assisté, puis ils ont émis une fatwa dont je parle à la fin de la question, car il a dit : Sauf ce que Dieu veut, ce qui est une exception, alors j’ai dormi quatre mois plus tard à l’endroit où j’ai dormi pour la première fois. J’ai vu le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve applaudissant son visage, et il m’a dit : Cela a-t-il été prouvé? J’ai dit : Oui, ô Messager de Dieu . Il a dit : Quiconque se repent, Dieu lui pardonnera, tire la langue . Il a essuyé ma langue avec son index et dit : Si vous êtes entre les mains d’un peuple et que vous lisez le Livre de Dieu, alors interrompez votre lecture jusqu’à ce qu’il entende la parole de Dieu . J’ai prêté attention et ma langue était ouverte, grâce à Dieu . Il a été rapporté qu’un homme d’Al-Manaseer est tombé malade, et il a vu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, une nuit comme pour lui dire si vous voulez être guéri de votre maladie, alors ne prenez pas et non . Quand il s’est réveillé, il a envoyé à Sufyan Al-Thawri, que Dieu soit satisfait de lui, avec dix mille dirhams, et il lui a ordonné de l’attribuer aux pauvres, et il l’a interrogé sur l’expression de la vision, alors il a dit le sens de ses paroles, ni l’olivier, car Dieu tout-puissant l’a décrit dans son livre et a dit : ni oriental ni occidental . Et le bénéfice du propriétaire est la compagnie des pauvres avec vous, dit-il: Il l’a traité avec des olives, et Dieu lui a accordé le bien-être en utilisant la bénédiction du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et vénère ses visions . Nous avons appris qu’un homme est venu vers le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve. Il s’est plaint à lui que son état était tendu, alors il lui a dit d’aller voir Ali bin Isa, et lui dire qu’il te paierait ce qui est bon pour toi, alors il a dit, O Messager de Dieu, par quel signe? Il a dit dites-lui avec un signe que vous m’avez vu sur le Batha, et que je désobéissais depuis le sol, alors je suis descendu et suis venu vers moi, alors j’ai dit de retourner chez vous . Il a dit, et Ali bin Isa avait été démis de ses fonctions, et le ministère lui est revenu . Quand il l’a remarqué, il est venu voir Ali bin Isa, qui était ministre à l’époque, et il a mentionné son histoire. Il a dit que c’était juste, et il lui a payé quatre cents dinars, puis il a dit: dépensez votre dette et payez-lui encore quatre cents dinars, puis il a dit, faites-en votre capital, donc si vous dépensez cela, revenez me voir . Et il a mentionné un homme qui savait ce que vous vouliez des habitants de Bassorah, et il vendait le talisman. Il a dit qu’il avait envoyé une barge de certains des gouverneurs d’Ahwaz, et je ne suis pas d’accord avec lui sur son prix. Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix dans un rêve, alors je lui ai dit, Ô Messager de Dieu, que tel et tel maudit Abu Bakr et Omar, que Dieu soit satisfait d’eux, il a dit: «Amenez-le-moi et je suis venu avec lui », a-t-il dit,« Allongez-le et couchez-le », alors il a dit:« Abattez-le », alors j’ai dit: Ô Messager de Dieu, massacrez-le? Puis il a dit: Tuez-le jusqu’à ce qu’elle dise trois fois, puis j’ai roulé le couteau sur sa gorge et l’ai tué, et quand j’ai commencé à dire, je vais vers lui, je l’exhorte et lui dis ce que j’ai vu du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors j’y suis allé et quand je suis arrivé chez lui, j’ai entendu le loup, et on a dit qu’il était mort . Et Ibn Sirin est venu vers un homme qui n’était pas accusé de sa religion, anxieux, et il a dit que j’ai vu hier dans le sommeil, comme si j’avais placé mes pieds sur le visage du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Il lui dit: ~Es-tu assis hier avec tes fantômes?~ Il a dit oui, il a dit, alors il les a enlevés, alors il les a enlevés et sous une de ses jambes il y avait un dirham sur lui, Muhammad, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix ….

Enfant : Il indique l’argent et les intérêts indiqués par la saleté, car il provient du sol de la terre . C’est en cela que la preuve la plus bénéfique et la plus efficace de gagner et de survivre . Quiconque profite, achète ou creuse un enfant dans un rêve gagnera de l’argent . Si le manger est interdit, il est interdit de le manger . Manger l’enfant indique la montagne, car c’est l’un des désirs de la femme enceinte ….

…Et quiconque pense qu’il essuie un enfant pour en être baigné, il s’interprète de deux manières de dépenser une dette et une extravagance d’argent autant que l’enfant est relâché, et cela peut avoir un résultat ….

…Quant à l’enfant, Al-Kirmani a déclaré: ~Quiconque verrait qu’il avait frappé un enfant combiné, il aurait de l’argent dans la même mesure .~…

…La narration d’un enfant dans un rêve indique des inquiétudes, de l’angoisse et de la fatigue dans la contemplation de personnes ignorantes . Et quiconque prenait une petite fille ou la portait et était emprisonné, fatigué, endetté ou pauvre, Dieu se réjouirait de lui, sinon l’enfant souffre et souffre, surtout si elle est née de la bouche, cela indique la mort ….

…Et quiconque voit que le feu est tombé dans sa capuche, cela indique que le roi et le chef l’ont quitté et qu’il était tombé dans le trouble ….

…S’il voit qu’il est mort dans la tombe après cela, il mourra d’inquiétude . S’il ne voyait pas la mort dans la tombe, il échapperait à cet emprisonnement et à cette injustice . Certains d’entre eux ont dit que celui qui est enterré, sa religion corrompt…

…Enterrement: Quiconque voit dans un rêve qu’il est mort et a été enterré, il voyage loin et ne trouve pas d’argent . Et quiconque voit qu’il a été enterré dans une tombe sans mourir, s’il sait qui l’a enterré, alors cela commence par l’injustice, l’oppression ou l’emprisonnement, et s’il voit qu’il est mort dans la tombe après cela, alors il mourra dans cela s’inquiéter, et s’il ne meurt pas, alors il sera sauvé de cette inquiétude, de cette injustice et de cet emprisonnement . S’il voit qu’il est livré à la fosse de la tombe, alors il le livre à la tombe . S’il le met dans la tombe, il atteindra une maison . S’il était nivelé avec de la saleté, il obtenait autant d’argent . Et ils ont dit : Quiconque est enterré a gâté sa dette, à moins qu’il ne sorte de sa tombe après l’enterrement, et si la poussière est sale et les mains tremblées, alors il est sans espoir de repentir . Et quiconque est enterré dans un rêve après le lever du soleil ou à midi ou au moment du coucher du soleil indique que le commandement a tort et interdit ce qui est connu . Quant à enterrer le quartier, c’est tromperie et tromperie, et cela peut indiquer la richesse de l’enterré après sa pauvreté, son mariage après son célibat, et son oubli après sa brutalité . L’enterrement des morts pour les vivants indique que la dette est absorbée dans ce qu’elle est . Il a enterré les morts deuxièmement dans un rêve, sans tenir compte de l’infraction qu’il a ratée . Enterrer les morts pour les morts est l’union, l’éloquence et l’affection entre parents. L’enterrement peut être une prison, une maladie, un mariage, une fiducie ou une hypothèque, et quiconque voit qu’il est mort ou a été enterré est mort sans se repentir . S’il a vu qu’il est sorti de la tombe, il se repent . Et il a été dit : l’ enterrement indique le mariage . Et quiconque voit qu’il a été enterré sans mort, alors il est emprisonné et retenu ….

…Et quiconque voit comme s’il se tenait sur la tombe d’un homme riche, on peut lui donner un dicton mondain: ~ Ne restez pas sur sa tombe .~…

…S’il voit qu’il a atteint le mort dans sa tombe jusqu’à ce qu’il l’exhume de son vivant dans la tombe, alors cette demande de justice, de sagesse et d’argent est autorisée . S’il le trouve mort, il n’y a rien de bon en lui ou dans la demande ….

…Et quiconque voit comme s’il se tenait sur une tombe, alors il commet un péché, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Ne restez pas sur sa tombe .~…

…Quant à la tombe à l’origine fouillée, on a dit que c’était une prison d’interprétation, tout comme la prison est la tombe ….

…Et quiconque voit qu’il dit à un passage qui vient de mon nez, alors c’est le cas de l’argent, et s’il dit que c’est sorti, l’argent ira. Il a été présenté dans l’index que celui qui veut dire une expression prend en compte l’expression dans ce qu’il veut dire ainsi que le croisement ….

…Rare, et avec une chaîne de transmission liée à Salim bin Issa, il a dit que je suis entré dans Hamza bin Habib Al-Zayyat, que Dieu soit satisfait de lui, et l’a trouvé roulant ses joues sur le sol et pleurant, alors il a dit, Dieu bénisse vous, qu’est-ce que c’est pleurer. Seuls ceux qui ont travaillé sur le Coran sont entrés, alors je suis retourné au cri, alors il a chanté en mon nom. Où est Hamzah Ibn Habib al-Zayyat, alors je vous ai dit, priez Dieu? Puis un roi m’a initié et il a dit: «Dis à Dieu, que Dieu vous bénisse.» Donc, si je suis dans une chaire de perles blanches et un chapiteau de saphir rouge et un chapiteau d’aigue-marine verte, et qu’il a été dit, je devrais être plus mince et lire, alors je suis parti, et il m’a dit, je récite la sourate al- An’am, donc j’ai lu et je ne sais qui lire jusqu’à ce que j’aie atteint le sommet de soixante versets, et il est le vainqueur sur ses serviteurs. Lisez et lisez les normes jusqu’à ce qu’elles atteignent la fin, alors je me suis prosterné, alors il a dit: «Vas-y, ne te prosterne pas, ô Hamzah. Celui qui vous a lu cette lecture, j’ai dit que Suleiman a dit la véracité de celui qui récite Suleiman. J’ai dit que Yahya a dit que Yahya a dit: Quiconque récite Yahya, j’ai dit à Abu Abd al-Rahman. Abdul Rahman s Le cousin de votre prophète, Ali bin Abi Talib, a dit: «Quiconque me lit, ainsi j’ai dit à votre prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit la vérité de mon prophète. Quiconque récite mon prophète, j’ai dit Gabriel, que la paix soit sur lui, il a dit que quiconque récite Gabriel et il s’est taisé et a dit, Hamzah, dis-toi, alors j’ai dit qu’il ne valait pas mieux pour moi de dire qu’il a dit que tu l’es donc je t’ai dit Il a dit: «Vous avez eu raison, Hamzah, et la vérité du Coran, d’honorer les gens du Coran, surtout depuis qu’ils ont agi avec le Coran, O Hamza, le Coran. Mes paroles Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme mon amour pour les gens du Coran, viens près de moi, Hamzah. Au-dessus de vous et sans vous, et quiconque lit le Coran comme je l’ai lu, personne d’autre que moi ne répondra, et ce que j’ai caché pour vous avec moi ou plus, donc je connais vos compagnons de ce qu’était mon amour pour le les gens du Coran. Ce sont les justes, Hamza, ma gloire et ma majesté. Alors il a dit, O Hamzah, où sont les surveillants des Corans? J’ai dit, Seigneur, qui est leur conservation. Il a dit qu’ils le sont, mais je serai pour eux jusqu’à ce qu’ils me jettent jusqu’au Jour de la Résurrection. S’ils me rencontrent, je les élève à chaque verset, un degré. Me blâmez-vous d’avoir pleuré et trempé mon visage dans la saleté ….

…Abu Sa’id a déclaré que le un prédicateur jour une femme est venue au passage Ahwani dit – elle à lui : je vis comme si mon mari m’a remis Nrjdzisa et remis Dharta Asa dit, et se cramponne à vous divorcez Bdhartk entendu les paroles du poète : non pour l’ ère Nargis … mais l’ Alliance à Las…

…Et quiconque a vu qu’il apportait la viande de mon grand-père, il a eu de l’argent ….

…Et quiconque voit qu’il s’est évanoui et que les gens essuient leurs visages de son urine, alors un enfant viendra à lui avec lequel les gens seront bénis de sa bonté ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Au Paradis, son trésor, ses places, ses palais, ses rivières et ses fruits, nous a dit Al-Walid bin Ahmed le prédicateur, il a dit Ibn Abi Hatim nous a dit, il a dit Muhammad bin Yahya al-Wasiti nous a dit, il a dit Muhammad ben al-Hussein al-Barjalani nous a dit, il a dit que Bishr bin Omar al-Zahrani Abu Muhammad nous a dit, il a dit que Hammad ben Zaid nous a dit, sous l’autorité de Hisham Bin Hassan, sur l’autorité de Hafsa bint Rashid, a dit : Marwan al-Mahlami était notre voisin, et il était un monstre diligent, alors il est mort, alors je l’ai trouvé un homme très fort, alors je l’ai vu comme il voyait le dormeur, alors j’ai dit, O Abu Abdullah, qu’a fait ton Seigneur à toi? Il m’a amené au paradis. Elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis s’est élevée aux droitiers, elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis vous l’avez élevé à vos proches, j’ai dit: Qui avez-vous vu de vos frères? Il a dit: J’ai vu Al-Hassan, Ibn Sirin et Maimouna . Hammad a dit, Hisham bin Hassan a dit, Umm Abdullah m’a parlé, et c’était le choix des femmes de Bassora. Elle a dit que je voyais dans mon sommeil comme si j’étais entré dans une bonne maison, puis je suis entré dans un jardin, et j’ai vu de sa bonté ce que Dieu a voulu, donc si je suis un homme appuyé sur un lit d’or et autour de lui et est dans leur mains Al-Akarib, elle a dit: ~Je suis étonnée de ce que je vois aussi bien qu’il est venu, et on lui en a parlé?~ Il a dit cela, Marwan Al-Mahlami est venu et s’est assis sur son lit, dit-elle, alors je me suis réveillé de mon sommeil, donc si les funérailles de Marwan étaient passées pour moi à cette heure-là . Abu Al-Hussein Abdel-Wahhab bin Jaafar Al-Midani nous a dit à Damas, il a dit qu’Ali bin Ahmed Al-Bazar nous a dit, il a dit: j’ai entendu Ibrahim bin Al-Sirri Al-Mughalis dire : j’ai entendu mon père dire : je était dans ma mosquée un jour seul après que nous ayons prié l’après-midi, et j’avais mis un cône d’eau pour le refroidir pour mon petit déjeuner dans la niche de la mosquée. Alors mes yeux se sont endormis, et j’ai vu comme si un groupe de peupliers al-Ain était entré dans la mosquée en applaudissant, alors j’ai dit à l’un d’eux : Qui êtes-vous? Elle a dit à Thabit al-Banani, alors j’ai dit à l’autre : Et toi? Elle a dit à Abd al-Rahman bin Zaid, et j’ai dit à l’autre : Et vous avez dit au seuil, et j’ai dit à l’autre : Et vous? Elle a dit à Farqad, jusqu’à ce que tu restes un, alors j’ai dit : Pour qui es-tu? Et elle a dit à ceux qui ne refroidissent pas l’eau de rompre son jeûne . Alors je lui ai dit, si j’étais honnête, alors laissez le cône, et le cône s’est retourné et est tombé de l’alcôve, et j’ai remarqué de mon rêve de casser le cône ….

Enfant angélique Si vous rêvez de voir des enfants angéliques, cela prédit que vous aurez une joie particulière qui vous laissera l’impression que vous serez toujours bon dans votre vie . Si vous les voyez dans un état de tristesse ou de dépression, cela prédit que le malheur vous arrivera de manière inattendue ….

…Et quiconque voyait qu’un petit enfant appelait, alors c’était de fausses paroles contre ses parents ….

…Et quiconque voit qu’il épouse un enfant, alors il commet ce qu’il ne devrait pas, et indique peut-être la détresse et l’apparition de difficultés ….

…Et quiconque voit comme s’il ramasse ce qui tombe des épis épars d’une récolte : une plantation connaît son propriétaire, alors il souffrira de la part du propriétaire de la plantation un bien épars qui durera longtemps . Si ce qui est ramassé est un groupe avec lui, alors il frappe une munition du gain des autres ….

…Et quiconque voit que le Coran lui est tombé des mains ou lui a été enlevé. S’il était un universitaire ou avait un emploi, alors il en a été retiré, et si ce n’était pas le cas, cela ne sert à rien ….