…S’il voit sa tête comme la tête d’un chien, il commence à le traiter avec sottise et méchanceté ….
Rêver de mon chien se fait écraser
(126 significations de rêver de mon chien se fait écraser)…Et quiconque voit qu’un chien le mord, cela indique l’apparition de douleur, de blâme, d’oppression thoracique et de difficultés de la part de son ennemi ….
…Il a estimé qu’un chien qui aboie sur un il a interprété un homme qui parle autre mauvais , mais pas plus associé à ) il ….
…Il a été dit que s’il voyait qu’il achetait un chien ou le lui donnait, certains membres de sa famille seraient en désaccord avec lui pour certaines dépenses et le lui rendraient ….
…Aboiements de chien, remords suite à une faute ….
…Jaafar Al-Sadiq a dit que la vision du chien est interprétée de quatre manières comme un ennemi vil, un roi avide ou un pauvre serviteur et un homme ignorant ….
…Et quiconque voit un chien aboyer contre lui indique qu’il écoute les mots sans ennemi d’origine idiote sans souci, de sorte qu’il en sera détesté ….
…Et quiconque voit qu’un chien tire sur un oiseau et ainsi de suite, il interprétera un homme immoral avec l’un de ses enfants ou l’un de ses serviteurs ….
…Et quiconque voit que le chien s’enfuit, son ennemi s’enfuira, et chaque avertissement l’avertit ….
…Et quiconque pense qu’il est le chien de chasse le plus éloigné, alors il chasse un ennemi, qui en profite ….
…S’il voit sa tête comme la tête d’un chien, alors il est déshonorant et traite son troupeau avec des imbéciles ….
…Et quiconque voit qu’il fait des ablutions pendant qu’il est junub, alors il entre dans quelque chose qui lui est difficile et qui n’est pas facile ….
…Abu Sa’id a déclaré que le un prédicateur jour une femme est venue au passage Ahwani dit – elle à lui : je vis comme si mon mari m’a remis Nrjdzisa et remis Dharta Asa dit, et se cramponne à vous divorcez Bdhartk entendu les paroles du poète : non pour l’ ère Nargis … mais l’ Alliance à Las…
…Et quiconque a vu qu’il apportait la viande de mon grand-père, il a eu de l’argent ….
…Rare, et avec une chaîne de transmission liée à Salim bin Issa, il a dit que je suis entré dans Hamza bin Habib Al-Zayyat, que Dieu soit satisfait de lui, et l’a trouvé roulant ses joues sur le sol et pleurant, alors il a dit, Dieu bénisse vous, qu’est-ce que c’est pleurer. Seuls ceux qui ont travaillé sur le Coran sont entrés, alors je suis retourné au cri, alors il a chanté en mon nom. Où est Hamzah Ibn Habib al-Zayyat, alors je vous ai dit, priez Dieu? Puis un roi m’a initié et il a dit: «Dis à Dieu, que Dieu vous bénisse.» Donc, si je suis dans une chaire de perles blanches et un chapiteau de saphir rouge et un chapiteau d’aigue-marine verte, et qu’il a été dit, je devrais être plus mince et lire, alors je suis parti, et il m’a dit, je récite la sourate al- An’am, donc j’ai lu et je ne sais qui lire jusqu’à ce que j’aie atteint le sommet de soixante versets, et il est le vainqueur sur ses serviteurs. Lisez et lisez les normes jusqu’à ce qu’elles atteignent la fin, alors je me suis prosterné, alors il a dit: «Vas-y, ne te prosterne pas, ô Hamzah. Celui qui vous a lu cette lecture, j’ai dit que Suleiman a dit la véracité de celui qui récite Suleiman. J’ai dit que Yahya a dit que Yahya a dit: Quiconque récite Yahya, j’ai dit à Abu Abd al-Rahman. Abdul Rahman s Le cousin de votre prophète, Ali bin Abi Talib, a dit: «Quiconque me lit, ainsi j’ai dit à votre prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit la vérité de mon prophète. Quiconque récite mon prophète, j’ai dit Gabriel, que la paix soit sur lui, il a dit que quiconque récite Gabriel et il s’est taisé et a dit, Hamzah, dis-toi, alors j’ai dit qu’il ne valait pas mieux pour moi de dire qu’il a dit que tu l’es donc je t’ai dit Il a dit: «Vous avez eu raison, Hamzah, et la vérité du Coran, d’honorer les gens du Coran, surtout depuis qu’ils ont agi avec le Coran, O Hamza, le Coran. Mes paroles Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme mon amour pour les gens du Coran, viens près de moi, Hamzah. Au-dessus de vous et sans vous, et quiconque lit le Coran comme je l’ai lu, personne d’autre que moi ne répondra, et ce que j’ai caché pour vous avec moi ou plus, donc je connais vos compagnons de ce qu’était mon amour pour le les gens du Coran. Ce sont les justes, Hamza, ma gloire et ma majesté. Alors il a dit, O Hamzah, où sont les surveillants des Corans? J’ai dit, Seigneur, qui est leur conservation. Il a dit qu’ils le sont, mais je serai pour eux jusqu’à ce qu’ils me jettent jusqu’au Jour de la Résurrection. S’ils me rencontrent, je les élève à chaque verset, un degré. Me blâmez-vous d’avoir pleuré et trempé mon visage dans la saleté ….
…Et quiconque voit qu’il dit à un passage qui vient de mon nez, alors c’est le cas de l’argent, et s’il dit que c’est sorti, l’argent ira. Il a été présenté dans l’index que celui qui veut dire une expression prend en compte l’expression dans ce qu’il veut dire ainsi que le croisement ….
…Au Paradis, son trésor, ses places, ses palais, ses rivières et ses fruits, nous a dit Al-Walid bin Ahmed le prédicateur, il a dit Ibn Abi Hatim nous a dit, il a dit Muhammad bin Yahya al-Wasiti nous a dit, il a dit Muhammad ben al-Hussein al-Barjalani nous a dit, il a dit que Bishr bin Omar al-Zahrani Abu Muhammad nous a dit, il a dit que Hammad ben Zaid nous a dit, sous l’autorité de Hisham Bin Hassan, sur l’autorité de Hafsa bint Rashid, a dit : Marwan al-Mahlami était notre voisin, et il était un monstre diligent, alors il est mort, alors je l’ai trouvé un homme très fort, alors je l’ai vu comme il voyait le dormeur, alors j’ai dit, O Abu Abdullah, qu’a fait ton Seigneur à toi? Il m’a amené au paradis. Elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis s’est élevée aux droitiers, elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis vous l’avez élevé à vos proches, j’ai dit: Qui avez-vous vu de vos frères? Il a dit: J’ai vu Al-Hassan, Ibn Sirin et Maimouna . Hammad a dit, Hisham bin Hassan a dit, Umm Abdullah m’a parlé, et c’était le choix des femmes de Bassora. Elle a dit que je voyais dans mon sommeil comme si j’étais entré dans une bonne maison, puis je suis entré dans un jardin, et j’ai vu de sa bonté ce que Dieu a voulu, donc si je suis un homme appuyé sur un lit d’or et autour de lui et est dans leur mains Al-Akarib, elle a dit: ~Je suis étonnée de ce que je vois aussi bien qu’il est venu, et on lui en a parlé?~ Il a dit cela, Marwan Al-Mahlami est venu et s’est assis sur son lit, dit-elle, alors je me suis réveillé de mon sommeil, donc si les funérailles de Marwan étaient passées pour moi à cette heure-là . Abu Al-Hussein Abdel-Wahhab bin Jaafar Al-Midani nous a dit à Damas, il a dit qu’Ali bin Ahmed Al-Bazar nous a dit, il a dit: j’ai entendu Ibrahim bin Al-Sirri Al-Mughalis dire : j’ai entendu mon père dire : je était dans ma mosquée un jour seul après que nous ayons prié l’après-midi, et j’avais mis un cône d’eau pour le refroidir pour mon petit déjeuner dans la niche de la mosquée. Alors mes yeux se sont endormis, et j’ai vu comme si un groupe de peupliers al-Ain était entré dans la mosquée en applaudissant, alors j’ai dit à l’un d’eux : Qui êtes-vous? Elle a dit à Thabit al-Banani, alors j’ai dit à l’autre : Et toi? Elle a dit à Abd al-Rahman bin Zaid, et j’ai dit à l’autre : Et vous avez dit au seuil, et j’ai dit à l’autre : Et vous? Elle a dit à Farqad, jusqu’à ce que tu restes un, alors j’ai dit : Pour qui es-tu? Et elle a dit à ceux qui ne refroidissent pas l’eau de rompre son jeûne . Alors je lui ai dit, si j’étais honnête, alors laissez le cône, et le cône s’est retourné et est tombé de l’alcôve, et j’ai remarqué de mon rêve de casser le cône ….
…Rare a dit Abdullah bin Malik Al-Khuzaie, j’étais policier à Harun al-Rashid, alors son messager est venu me voir la nuit (un moment où il n’est jamais venu vers moi, alors il m’a sorti de mon lit et m’a empêché de changer mes vêtements, alors il s’est occupé de cela. Quand je suis arrivé à la maison, il m’a autorisé à entrer, et je suis entré et je l’ai trouvé assis dans son lit, alors je l’ai salué pendant une heure, et mon esprit a volé et s’est multiplié. Il était terrifié à mon sujet, puis il a dit: Ô Abdallah, savez-vous pourquoi je vous ai demandé à ce moment-là? J’ai dit non, commandant des fidèles. Il a dit, j’ai vu. Il a dit: j’ai vu l’heure dans mon sommeil comme si un esclave habashien était venu me voir avec une lance. Il a dit: Si je quittais Musa bin Jafar pour une heure, sinon nous vous tuerons avec cette lance, partez, alors j’ai dit : Oh, le commandant des fidèles a relâché Musa bin Jaafar et lui est retourné trois fois jusqu’à ce qu’il dise: «Chronométrez l’heure jusqu’à ce que vous le laissiez partir, donnez-lui trente mille dirhams, et dites-lui si vous aimez l’endroit devant nous et que vous avez ce que vous li ke, et si vous aimez marcher jusqu’à Médine, alors la permission est pour vous. »Malik a dit que je suis venu en prison, je l’ai fait sortir et lui ai donné ce que le Commandant des Fidèles avait ordonné Et je lui ai dit, j’ai vu une merveille à propos de votre affaire. Il a dit: Je vous dis que j’étais entre le dormeur et le réveillé, alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est venu, ô Moïse, vous avez enfermé une personne opprimée. Dites ces mots. Vous ne dormez pas cette nuit en prison. Alors j’ai dit à mon père et à ma mère ce que je disais, et il a dit: «Écoutez chaque son et qui est passé O cassis en os de chair, déshonorez-le après la mort. Je vous demande par vos beaux noms et en votre plus grand et plus grand nom, la réserve que personne des créatures n’a jamais vue, ô douce, patiente, très miséricordieuse envers celui qui ne sait pas patienter, ô celui qui est connu, qui n’est jamais coupé et ne compte pas le nombre de personnes qui ont été libérées de moi, et c’était comme vous l’avez vu ….
…Pouvez-vous apprendre l’expression des rêves? Ou est le don de Dieu donne à qui Il veut de culte , comme il est courant au sein d’ un grand secteur des postes frontaliers des rêves , et les gens ? S’agit-il d’une science qui peut être acquise et apprise, puis y faire progresser – selon ses talents – ou elle continue à un niveau en elle grâce à ses capacités , qui ne peuvent être dépassées? Est-ce une miraisah avec laquelle son propriétaire est coupé , ou est-ce une spéculation et une hypothèse , et cette hypothèse échoue et échoue? C’est clair pour ceux qui lisent ce livre , l’auteur a tendance à être conscient de l’ expression sur un haut, et a distingué Dieu par certains des prophètes, que la paix soit sur eux Kyousef, Abraham, Jacob et Mohammed, et a excellé quand beaucoup des compagnons vénérables Abu Bakr, Omar et Aisha, et d’autres, mais ce n’est pas de la science Farasa est né avec son propriétaire, pas seulement la marijuana, et si le croisement de la vision est l’un des propriétaires de ces deux types c’est mieux et son avis est plus correct, mais cela ne nous fait pas fermer la porte à l’enseignement de la vision autre que ces deux types ! Oui , il exprime la vision de la physionomie de la porte ou l’ inspiration fournie à la jalousie, mais j’ai ici une question simple : qui est classé parmi ces deux types de non- apôtres de non-ancêtres, compagnons et adeptes des acclamés? Ce sont les apôtres qui doivent donner ce droit aux autres – la paix soit sur eux . ? Peut-être parmi eux se trouvait Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il témoigna à certains de ses compagnons de leur supériorité dans certaines sciences et connaissances. Par conséquent, il a témoigné à Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, pour exceller dans cet aspect, à Omar dans l’aspect de l’inspiration, et à Ibn Abbas dans la science de l’interprétation et ainsi de suite, il y a beaucoup de questions, mais le Messager , que la paix soit sur lui Et que la paix soit sur lui, que Dieu soit glorifié et loué, a dit: « Ce qui est dit au sujet du caprice (3) que ce n’est rien d’ autre qu’une révélation le suggère (4)». À partir de ce point, nous analysons la question pour trouver la réponse grâce à notre compréhension des textes et des histoires de Bastaradhana reçues pour les passages supérieurs, que trouvons-nous? Nous constatons que cette science divine accorde son origine, mais elle peut être apprise et apprise en étudiant comment l’ exprimer lorsque ceux qui se sont alignés , des apôtres et des justes, ou y ont excellé qui sont venus après eux, qui l’ont vu du peuple de cette science . Il assigne ce point de vue, l’ émergence d’un grand nombre de compagnons de ce côté et lui apprend aux mains du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui . Regardons les paroles d’ Abou Bakr, le Prophète que la paix soit sur lui à une occasion lorsqu’il est coupé par la vision du Prophète qui est : Ibn Shihab a dit : a vu le Prophète que la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr, j’ai vu que Kanye vous a devancé et je suis diplômé Vsbaktk Bmrqatin et demi ~ , il a dit : O Messager d’ Allah, qu’Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi, mentionné par Suyuti dans les grandes propriétés et attribuées à Ibn Saad «1»). Ici, nous trouvons le Prophète que la paix soit sur lui Biskute l’ expression d’ Abou Bakr comme s’il lui donnait un certificat de santé pour cette expression . . Nous trouvons dans une autre position que dit une autre vision, qui est : que la paix soit sur lui, lui dit : « J’ai vu si je venais masser Vagamtha dans ma bouche et j’ai trouvé le noyau Aztna Vlfeztha , puis j’ai pris un autre Vagamtha où le noyau Vlfeztha a trouvé, et puis a pris un troisième Vagamtha et a trouvé le noyau de Vlfeztha ~ , donc Abou Bakr dit : Permettez – moi de le traverser. Il a dit : Il a dit : ~ Traversez-le .~ Il a dit : C’est votre armée que vous avez été envoyé pour saluer et gagner, et ils jetteront un homme, et il les recherchera dans votre devoir, et il les invoquera . Il a dit: ~ De même, le roi a dit .~ Narré par Ahmad à Musnadah, il a remarqué ici que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il a demandé à Menna Abu Bakr de le traverser, n’a pas flatté la vérité, et s’il n’y avait pas eu sa connaissance de l’ingéniosité d’Abu Bakr, il n’aurait pas accepté un tambour, et il remarqua ici que le noble Messager avait dit cela . Il est temps pour Abu Bakr : ~ King a également dit ~ , donnez-lui un haut témoignage de la santé de ses paroles . Quelqu’un si vous pouvez dire : qu’Abou Bakr, qui a inspiré cette science il n’y a pas de place pour l’erreur chez lui, et répondez à ce point de vue que envers Abou Bakr et l’a vu, ici, pécheurs dans un autre sujet, et cela prouve que cela la science apprend, elle peut réussir à apprendre a échouer et peut faire des erreurs . Voir cette autre position . Ibn Abbas, mai qu’Allah soit satisfait que ce qui se passait qu’un homme est venu au Messager de la paix d’ Allah soient sur lui, dit : ~ ce soir je scie dans un pare – soleil de rêve ` 1` Tnnzv `2` ghee, du miel, et je vois des gens Atkvvon comprenant `3` Valmcetkther et indépendant, et si Cause ( 4` ) Il est passé de la terre au ciel, et j’ai vu que tu as pris l’argent, alors un homme a été pris après toi, un autre homme a été pris par lui, puis un autre homme a été pris par lui et il l’a coupé et puis il l’a effectivement atteint . Abu Bakr a dit : O Messager de Dieu, mon père, toi et Dieu, laissez-moi Flaabrnha lui dit , le Messager d’ Allah : ~ Oabbarha ~ , et dans les prix du roman : ~à travers ~ Abu Bakr a dit : La canopée de l’Islam est . Quant à l’Antef du miel et du ghee, le Coran Hlaute Tntef Valmcetkther du Coran et du futur . La raison de la connexion du ciel à la terre, le droit que vous Est-ce que ça lui prend Vialik Dieu, puis prend par un homme Viallo lui, puis emmène lui un autre homme Viallo lui, puis emmène-le un ma n sera coupé de lui, puis le relie Viallo lui . il m’a dit, ô Messager d’ Allah, mon père toi j’ai été tué ou j’ai raté? et il a dit au Prophète que la paix soit sur lui : ~ J’étais certains et j’en ai manqué? Abu Bakr a dit : Par Dieu, ô Messager de Dieu, m’as-tu dit ce que j’ai fait de mal? Il a dit :~ Ne jure pas , ~d’ accord sur . Couronne avec cette longue pause moderne qui est : que Abou Bakr ici était pas mal dans certains de ses mots et répondant ainsi à un homme qui dit : que Abou Bakr, qui exprime la vision ou le discernement et l’ inspiration il n’y a pas de place pour l’histoire du martyre de l’expression, j’ai appris la vision . Celui qui était avec lui avant la prophétie n’a pas mentionné l’expression visions d’eux . Au contraire, à mon avis, ils sont diplômés de l’école de l’enseignant de la nation, qui avait l’habitude de demander quand ils les ont vus, et il leur a souvent dit en passant près de nous : « Celui d’entre vous a vu une vision . Comme dans Sahih Muslim `2` , et les gens ont dit science : que les avantages de ce discours : l’ induction consciente de la vision, et la question de l’interprétation, et la paix du Prophète soit sur lui pour leur enseigner l’ interprétation des visions et des vertus , et l’a inclus des nouvelles de l’ invisible, c’est comme vous le voyez tous les jours dans les leçons du Prophète que la paix soit sur lui aux oreilles des compagnons, dans lesquels non seulement enseigner, mais enseigner et dialoguer et expliquer et développer , et Hola qui excellaient dans l’ expression de leurs visions sont Kaltlamiv entre les mains de leur professeur, dont certains excellaient dans la science de l’ interprétation, et certains d’entre eux excellaient dans la jurisprudence, certains d’entre eux excellaient dans la science de l’ héritage, et certains d’entre eux excellaient dans la science moderne , il n’est pas étonnant que certains d’entre eux aient excellé dans la science de l’ expression . Et si nous acceptons cela . La théorie de l’apprentissage théorique, ainsi que peut être compétent à notre époque certains scientifiques dans la science de l’ expression et peuvent-ils étudier cet art à d’autres, et ce point de vue peut être étranger à certains dans cette science en particulier, mais peut-être que Thrjhm de cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie comme s’il s’agissait d’une imitation des apôtres et a trouvé l’embarras De ce côté , et du point de vue de l’écrivain que cette opinion est mineure et oblige les autres à faire ce qui n’est pas nécessaire. Ceci est dit à ceux qui violent ceux qui essaient de poser des questions sur les visions et d’apprendre l’expression. Al-Nawawi a dit, commentant le hadith de Samarah ben Jundub : Si le Prophète a prié le matin, il est venu vers eux avec son visage et a dit: ~ Est-ce que quelqu’un a vu Avez-vous eu une vision hier? ~ Cela inclut l’opportunité de poser des questions sur la vision et prendre l’initiative de l’interpréter et de l’accélérer au début de la journée, et cela inclut la permission de parler de la connaissance et de l’interprétation de la vision et autres . L’imam Ibn al- Saadi a dit ( 2/442 ) , commentant le verset qu’Allah accorde aux conversations d’interprétation de Yusuf : que, à l’origine, une expression de vision, la science de la mission scientifique de l’expression que Dieu la donne à qui Il veut de ses esclaves, et que la science humaine sera récompensée sur l’ instruction et l’apprentissage . Et donc cela prouva qu’Omar ibn al – Khattab demandait aux filles Umays Ktamip pour Taperalraaa comme Tahdheeb Ibn Hajar (12 \ 399 ). Selon Ibn Sa’d dans les classes (7 \ 124 ): Saeed bin Musayyib devait exprimer la vision des gens , et il l’a pris aux noms de la fille Abu Bakr et a pris les noms de son père et l’a emmené Abu Bakran Waller Sol Karim la paix soit sur lui . Ibn Abd al- Barr comme dans la botte ( 1/313 ) Commentant l’ interview Samra aussi : Ce hadith indique qu’en l’ honneur de la science la vision et les vertus ; Parce que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ne lui a demandé que de le lui dire et de le transmettre . Et pour que les compagnons sachent parler de son interprétation, et Cheikh Muhammad Ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres ( 5/130 ), la science de l’expression est une vraie science que Dieu bénit avec qui il volontés d’adoration . Il a également dit (5 \ 143 ): La révélation est une vraie connaissance de Dieu mentionnée dans le Coran, et car il a été dit : ne reflète pas la vision seulement est l’un des savants Ptooelha, car c’est la révélation des sections . A averti Shatibi de la miséricorde de Dieu dans les approbations (2 \ 415): qu’il n’y a aucun avantage et voilé donne-lui Alnaa paix soit sur lui seulement comme exempté, mais a reçu son modèle de nation, cela enseigne l’extrapolation, et qu’il a donné la révélation à lui, et sa nation a reçu une vision bonne . Ibn Hajar a déclaré : en exhortant la vision de l’enseignement des sciences et son expression à gauche et l’ omission de la question et la malédiction vertu de quel diplômé comprennent l’accès à certains des invisibles et les secrets des objets . E ses mots . Alors si l’apprenant a les outils de cette connaissance de la connaissance du Coran, de la Sunna, de la maîtrise de la langue arabe, des proverbes et des procès-verbaux de cette connaissance, alors qu’est-ce qui l’empêche d’apprendre l’expression puis de l’exprimer? Je pense que c’est un droit légitime, et la connaissance est large et non entourée par elle, mais mon point de vue doit être un étudiant qui est bon dans cette connaissance et qui sait l’exporter à d’autres qui sont dotés par Dieu pour simplifier le l’information et la faciliter aux destinataires. Il ne faut pas ouvrir la voie au public qui n’a pas les outils de cet art de ceux qui se résolvent par eux-mêmes et en sont privés sur la base d’un rêve éphémère . Voici l » images minds absurdité simples de certains d’ entre eux : Certains Palestine ont la cour de la Grande Mosquée d’ attente Akhosv armée, qui viendra la maison de Dieu et purifier de Tdnashm et déposés plans et prescriptions passées en fonction de rêves et de sorte que la liste est longue sur Vais-je me demander que notre nation est devenue une nation de rêves? Même le culte est entré dans les rêves par la plus large de ses portes, regardez la Nuit du pouvoir, vous la trouvez définie par des visions, et regardez la charité pour trouver son plus grand motif, disent les morts à ces gens ! Beaucoup de gens voient que la porte de la charité ne s’ouvre pas jusqu’à ce que Itsedk explique son rêve comme échouant dans la porte . Voulez-vous plus d’exemples et de plus grandes images? Par Dieu, certains d’entre eux jettent une femme avec fornication à cause d’un rêve dans lequel il a vu une femme, donc une leçon pour lui-même en lisant quelques livres qu’elle est adultère, alors il a divorcé d’elle ! Il y a même ceux qui prétendent que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui est venu à lui dans un rêve et lui a ordonné Nhah, et quand il a pris conscience des gens et a commencé à travailler comme dans ces visions ! Le navigateur, par exemple, Internet qui regarde le dieu quantique Il analyse et traite qui a parcouru et trouvé basé sur une vision d’ici ou de là, et peut-être plaisante ce que j’ai lu confirme que le Mahdi était des pèlerins dans tel et tel, et l’ incident de poignardant un pèlerin prétendument perçant que l’ Antéchrist construisant la vision l’a vue la nuit de l’ incident ! L’ écrivain s’interroge sur une question importante : quand réveiller la nation de ses rêves la prend-elle et l’attache à la science au moment de la science? La science a ses conditions, ses outils et ses méthodes, qui ne peuvent être surmontés, sachant que l’expression de la science d’Achraf ne vaut aucun être humain pour exprimer des visions doit être la connaissance du Coran et de ses mots. S’il en voyait un, par exemple, quelque chose, il devrait d’abord considérer le Coran, trouver un lien entre la vision et l’ état des versets les liant ici et donner des exemples : le bateau, par exemple, peut traverser pour échapper aux paroles de Dieu Tout – Puissant : Le Tout-Puissant a dit : ~ Nous l’avons sauvé, lui et les propriétaires du navire ~ ( Spider : 15). Et le bois peut passer à travers les hypocrites pour la parole du Tout-Puissant : « comme s’ils étaient du bois à dos » (Al- Munafiqun : 4). L’enfant peut passer à côté de l’ennemi pour la parole du Tout-Puissant : « Alors les Pharaons l’ont ramassé, afin qu’ils aient un ennemi et de la douleur . Et les cendres peuvent passer par l’action vaine du Tout-Puissant disant : La parabole de ceux qui n’ont pas cru par leur Seigneur leurs actions comme des cendres avec lesquelles le vent s’est renforcé ( Ibrahim : 18). Ainsi, la Sunnah, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a établi les principes et les règles de base de cet art, et il avait l’habitude de parler aux Compagnons de leur littérature et de leurs types et les a interrogés sur leurs visions et les a exprimées pour eux. . Des exemples et des aspects de celui-ci ont été mentionnés dans les plis du livre, il n’y a donc pas besoin de répétition, mais il doit savoir ici que les visions des prophètes sont vraies. De la part de Dieu, le devoir d’exécution à première vue, ou il répond à l’image des symboles, et ces symboles sont expliqués par le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, à ses compagnons, puis ils les regardent se réaliser comme des faits matériels tangibles . C’est l’une des expériences vécues par ces compagnons, alors ils en ont profité, et plus tard, que Dieu en soit satisfait . Il est également nécessaire de connaître les origines de cet art, que le temps du printemps est l’un des meilleurs moments pour des visions, basées sur le dicton, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui : « Quand le temps approche, la vision du croyant ment à peine . (1) narrateurs musulmans, et je lui ai indiqué et que sa signification est égale. Nuit et jour et ce printemps devient jaloux . . Il doit également connaître les valeurs des gens qui lui racontent leurs visions, de sorte que la vision des simples travailleurs n’est pas la vision des gens de positions et d’érudits, et il doit connaître leurs pays, leurs doctrines et l’époque de la vision . De même, il doit savoir que les lions et les oiseaux – sauf ce qui est rare – sont dans l’expression hommes et que le blé, l’orge, le miel, la laine et le fer sont souvent de l’argent, et donc cet art a des règles et ce n’est pas facile à atteindre. Au contraire, il doit être étudié et apprenti par Majid qui est parfait pour ceux qui veulent apprendre, et Dieu je sais ….
…Et quiconque voit que sa langue lui fait mal, alors il l’a insulté, et c’est peut-être un mensonge ….
…Et quiconque voit qu’il a fait pousser un clou supplémentaire dans un endroit qu’il ne nie pas, il n’y a rien de mal à cela, et s’il le nie, ce n’est pas Mahmoud ….
…Et on a dit que celui qui a vu que le roi lui a fait du tort, alors il a besoin de lui pour ce qui lui convient ….
…Et quiconque voit que son nez lui fait mal ou a quelque chose qu’il ne loue pas comme lui lorsqu’il est éveillé, alors il sera nuisible ….
…Et quiconque voit qu’il est entré ou a fait un culte quelconque en lui, alors il indique que son but a été atteint ….
…S’il voit comme si du sang lui brûle l’urètre ou lui fait mal, alors il vient à une femme divorcée, ou une femme avec un mahram, et il ne sait pas que…
…Et s’il voit qu’il fait une mauvaise action, alors il lui interdit de faire de mauvaises actions et de les abandonner ….
…Quiconque voit qu’un malfaiteur bien connu fait quelque chose qui n’est pas bon, cela indique sa persévérance dans ses actes répréhensibles, et s’il fait ce que les gens approuvent, alors il revient de cela et dit que certains d’entre eux sont contre cela et dit certains d’entre eux sont contre cela et quiconque voit une personne injuste a amélioré sa conduite, alors il est isolé de ce dans quoi il est, et s’il a vu son acte répréhensible augmenté et transgressé jusqu’à ce qu’il atteigne l’augmentation du montant, alors il met fin à son ordre est en l’honneur du décès, et s’il voit qu’il est injuste, alors il est interprété sur trois aspects de l’injustice de l’âme, l’injustice des autres et le manque d’intérêt pour les intérêts et quiconque voit qu’il a fait du tort à une personne en particulier , alors il a remporté la victoire pour l’opprimé, et de même s’il voit que quelqu’un lui a fait du tort, et s’il voit que le roi est ténèbres, alors il a besoin de lui dans ce qui lui convient et il a vu qu’il y avait une injustice de sa part contre quelqu’un. du notable es, parce qu’il subirait du tort et des calamités de sa part, et certains d’entre eux ont dit que quiconque voyait qu’il avait fait du tort à quelqu’un d’autre que lui, alors il serait lésé, et s’il voyait que quelqu’un qui avait désobéi à cela, et certains d’entre eux ont dit que je déteste dans un rêve voir l’oppresseur célèbre pour son oppression même si le rêve est interprété de quelque manière que ce soit, et quiconque voit l’un des agents et le connaît à propos de quelque chose qu’il déteste ou convoqué par le dirigeant, il n’y a rien de bon à et s’il est malade indique que son délai a expiré, et s’il conteste l’un d’eux et le conteste, il est très prudent et s’il voit qu’il a fait sa langue sur l’un d’eux ou le conteste avec immoralité, il l’opprimera dans son ordre Et quiconque voit l’un d’eux comme maigre, alors c’est tromperie et tromperie, qu’il soit sur moi Être attentif à lui et quiconque voit qu’il est devenu l’un des agents ou quelqu’un de sa maison, alors profitez et quiconque voit un attaquant célèbre pour le mal, des deux côtés il on dit qu’une amende ou une vengeance contre un ennemi se produira, et voir le geôlier indique l’inquiétude et la détresse, et voir le bourreau indique que ce qui est recherché rapidement et quiconque voit l’un des grévistes avec un fouet, alors quelqu’un lui promet Et il est ment, et quiconque voit un garde, il trouvera ce qu’il demande…
…Et quiconque voit que ses jambes sont quelque chose qui lui fait mal et ne sait pas où il se trouve, alors il indique le manque de son argent pour qu’il ne se sente pas à cause de cela ….
…Et quiconque voit qu’il a planté un arbre dans sa maison et qu’il y fait pousser des fruits, alors cela est interprété par un mariage avec une personne dont le caractère et le caractère seront comme le fruit de cet arbre en goût et en odeur ….
…Et quiconque voit qu’il a fait un seau et l’a ensuite tiré derrière, puis il a laissé le seau, cela indique qu’il est né avec un fils déficient, et cela peut avoir été une fausse couche ….
…Et il a été rapporté que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu et descendait sur Taïf, comme s’il avait apporté une tasse de lait et l’avait placée entre ses mains, alors il a placé la tasse . Alors Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Ô Messager de Dieu, je ne pense pas que vous ayez raison du Ta’if dans votre année, c’est quelque chose. Il a dit : Oui, il ne m’a pas donné la permission pour cela, alors lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est parti . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu un lait de lait qui était apporté jusqu’à ce qu’il soit mis, puis un autre est venu et l’a mis dedans . Il l’a agrandi, alors je me suis fait des amis et j’ai mangé de sa mousse, puis j’ai tourné la tête d’un chameau, et nous l’avons fait manger avec du miel . Il a dit : Quant au lait, c’est la fitrah, et quant à celui qui l’a versé dedans, il l’a dilaté, donc rien n’est entré dans la fitrah, et quant à celui qui vous a consommé avec sa mousse, Dieu Tout-Puissant a dit : Quant au beurre, il sera gaspillé . Quant à un chameau, c’est un homme arabe, et il n’y a rien dans un chameau qui soit plus grand que sa tête, et la tête des Arabes est le commandant des fidèles, et vous le mordez et mangez sa chair. Quant au miel, c’est quelque chose dont vous parez vos mots . Et c’était à l’époque d’Omar bin Abdul Aziz, que Dieu soit satisfait de lui . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’allaitais, et il a dit : Que faites-vous? Il a dit : Je serai avec mon Seigneur dans le magasin. Il a dit : Craignez Dieu avec l’argent de votre Maître . Uday ibn Arta’t a vu une salope passer devant lui alors qu’il était à la porte de sa maison, et il lui a offert son lait, mais il n’a pas accepté . Puis on lui a offert une deuxième fois, mais il n’a pas accepté . Il lui a été offert à nouveau , alors il l’a accepté, alors Sirin a dit : C’est un pot-de-vin qu’il n’a pas accepté. Puis il est revenu et l’a accepté et l’a pris . Et le commandant des fidèles a vu Harun al-Rashid, comme si dans le Haram, il se reposait des sectes d’une biche . Al-Kirmani a demandé verbalement son interprétation, et il a dit : Ô Commandante des Fidèles, l’allaitement après le sevrage est emprisonné en prison, et votre ressemblance n’est pas emprisonnée, mais vous êtes emprisonné avec l’amour d’une femme de chambre qui a été interdite . C’était ainsi . En ce qui concerne les saignements de nez : s’il est très mince, cela indique une blessure financière permanente . Et s’il était épais, cela indique une chute qui en naîtra . S’il voit que son nez se contracte et que sa conscience est que le Seigneur lui profite, alors il le frappera bien de la part de son patron . Si sa conscience est qu’il lui fait du mal, alors il frappe le mal de son patron, et il sera un fléau pour lui, et après lui, il souffrira . S’il est la tête, alors il peut voir avec son corps autant qu’il a vu la force et la faiblesse, et l’abondance du sang et son peu . Si vous secouez une goutte ou deux, c’est un avantage . S’il voit une livre ou deux livres et que sa conscience est que c’est un avantage pour son corps, alors la santé du corps est la validité de la religion, donc cela vient du péché et sa religion est correcte . Si c’est dans sa conscience qu’il lui fait du mal dans son corps, alors le mal au corps est un préjudice à la dette ou l’acquisition d’un péché . Si sa force a disparu après la disparition du sang, alors il manque, et s’il est fort, alors il est riche, car la force est la richesse de l’homme . S’il tache ses vêtements avec son sang, il tombera dans une faute à la suite de cela . Si vous ne tachez rien, alors celui qui le fait est libre de péché . S’il voit des saignements de nez couler sur la route, il paie de l’argent de la zakat et en fait la charité dans la rue . On a dit que le saignement de nez est un trésor, et l’éternuement est certain ….
…Et quiconque voit que l’eau de la mer a fait rage et que ses vagues ont heurté et noirci le monde, alors c’est la preuve de la corruption, de la désobéissance et de l’abondance du péché et des péchés, parce que Dieu Tout-Puissant dit: ~Il est couvert par les vagues d’en haut , avec des nuages au-dessus . ~…