…Ruya Atika bint Abdul-Muttalib 56 – Sur l’autorité de Muhammad bin Ishaq, il a dit : Muhammad ibn Muslim al-Zuhri, Asim Ibn Umar ibn Qatada, Abdullah bin Abi Bakr et Yazid bin Roman m’ont dit sur l’autorité d’Urwa bin al- Zubayr et d’autres savants sous l’autorité d’Ibn Abay – que Dieu soit satisfait d’eux – chacun d’ eux m’en a raconté quelques-uns de cette conférence réunis pour parler alors qu’ils étaient nourris du hadith de Badr, ont dit : à Masama le Messager d’ Allah – que la paix soit sur lui – Abu Sufyan venant de Sham leur a cicatri les musulmans et a dit : cet Ir Quraish où leur argent est allé chercher, peut Dieu Infelkmoha Vantdb les gens avoir peur certains d’ entre eux et le poids de certains d’ entre eux et qu’ils ne pensaient pas que le Messager de Dieu – que les prières et la paix de Dieu soient sur lui – lance une guerre, et Abu Sufyan, quand il s’est approché du Hijaz, était sensible aux nouvelles et a demandé à ceux qui se sont rencontrés du Rukban craignant pour les affaires du peuple jusqu’à ce qu’il apprenne une nouvelle. de certains des Rukban que Muhammad avait fait appel à ses compagnons pour vous et pour votre reproche, alors il a averti qu’il avait embauché Dhamdham bin Amr Al-Ghafari l’a envoyé à La Mecque et lui a ordonné de venir au Quraysh, et il les éteindrait pour leur argent, et il a dit eux que Muhammad l’avait offert à ses compagnons, alors Dhamdham bin Amr se rendit rapidement à La Mecque . Ibn Ishaq a dit : Alors dites-moi qui je n’accuse pas, sur l’autorité d’Ikrimah sur l’autorité d’Ibn Abbas, et Yazid bin Roman sur l’autorité d’Urwa bin Al-Zubayr, qui a dit : Atika, la fille d’al-Muttalib , a vu l’avènement de l’annexion de La Mecque en trois nuits, une vision qui m’a effrayé et a craint que votre peuple puisse en entrer mal et malheur, alors il a caché ce qu’il vous a dit. Il lui dit : Qu’as-tu vu? Elle a dit : J’ai vu un passager venir à un chameau pour lui jusqu’à ce qu’il se tienne dans le bol et puis a dit à haute voix : Ne vous aliénez pas, Ô famille de trahison à votre lutteur en trois fois, alors je vois des gens se sont rassemblés vers lui, puis il est entré dans la mosquée et les gens l’ont suivi, alors qu’ils étaient autour de lui comme lui avec son chameau sur le dos de la Kaaba et puis il a crié comme ça, Ne t’aliénes pas Al Treachery pour ton lutteur en trois fois, puis il a représenté son chameau sur la tête d’Abou Qubays, puis il a crié comme ça, puis il a pris un rocher et l’a envoyé, et il est venu tomber, même s’il était au pied de la montagne, il serait rejeté . Al-Abbas a dit : Par Dieu, c’est une vision, et vous l’êtes, alors cachez-la et ne la mentionnez à personne . Puis Al-Abbas est sorti et a rencontré Al-Walid bin Utbah bin Rabi’a et il avait un ami . Al-Abbas a dit : J’ai donc fait le tour de la maison, et Abu Jahl bin Hisham à Rahat de Quraish Qud a parlé avec une vision sombre, et quand Abu Jahl m’a vu, il a dit : O Abu Al-Fadl, si vous avez terminé votre circumambulation, alors venez chez nous, alors lorsque vous avez terminé, vous êtes venu vous asseoir avec eux. Abu Jahl m’a dit : Oh Bani Abdul Muttalib Quand est-ce que cette prophétesse vous est arrivée? Il a dit : Qu’est-ce que c’est? Il a dit : Cette vision qu’elle a vue est indécente. Il a dit : Alors j’ai dit : Qu’est-ce qu’elle a vu? Ô fils d’Abd al-Muttalib, n’as-tu pas accepté que tes hommes prophétisent pour que tes femmes prophétisent, et Atika a affirmé dans sa vision qu’il a dit: «Va devant toi en trois, et nous t’attendrons ces trois. Si vous êtes vraiment ce que vous dites, alors ce sera que si les trois passent et qu’il n’y a rien de cela, nous écrivons un livre sur vous que vous mentez aux gens de la maison arabe. Abbas a dit : sûr de ce que c’était de moi à lui un gros truc mais je le savais et Ankkrt pour être vu quelque chose, il a dit : alors divisez-nous quand je ne suis plus la femme des fils d’ Abdul Muttalib seulement venu à moi , elle a dit : Oorteurtm ce malin réprouvé qui se trouve dans vos hommes et femmes peut vous manger vous entendez alors vous n’avez pas Er, quelque chose que j’ai entendu, il a dit : J’ai dit : que Dieu fasse ce que j’ai eu de moi à lui de un grand HEM Dieu Otardhan lui le retour Okwilkenh, a dit : Vdot le troisième jour de la vision d’ Atika et Onaa fer irrité Ars I theyd raté c’est comme s’il l’attrape, il a dit : je suis entré dans la mosquée je l’ai vu je le jure Je marche vers lui Otardh retourne à une partie de la porte de la mosquée s’intensifie , il dit : Je me suis dit : que lui à propos de Dieu, mange- moi cette différence que Ohatmh, il a dit : S’il a entendu ce que je n’ai pas entendu, La voix de rejoindre Bin Amr Al-Ghafari criant dans le ventre de la vallée, debout sur son chameau, avait déconcerté son chameau et autour de son voyage et déchiré sa chemise en disant : Oh, vivre Quraish, Al-Latimah Al-Latimah, votre argent avec Abi Sufyan. Muhammad l’a offert à des compagnons dont je ne vois pas que vous le réaliserez. Le soulagement est le soulagement, dit-il : Alors il m’a distrait de lui et ce qui est venu de l’ordre m’a enlevé (1). * Et dans une narration : j’ai été distrait par ce qui venait du commandement, et ce n’était rien d’autre que l’appareil jusqu’à notre départ, et cela a frappé les Quraish avec ce qui s’est pas le jour de Badr, en tuant leurs nobles et en capturant leur choix . Atika bint Abdul-Muttalib a dit à propos de ce qu’elle a vu et de ce que les Quraysh ont dit à ce sujet : La vision n’était-elle pas vraie et il est venu à vous pour y croire, parce que l’une des personnes est un fugitif, alors vous avez dit, et je ne l’ai pas fait mensonge, mais quiconque est un menteur nous dit la vérité….

Battre : cela affecte le meilleur frai aux mains du batteur, mais pour voir s’il le bat avec du bois, cela indique qu’il vaut mieux ne pas le rencontrer . Et quiconque le voit comme si un ange le frappait avec du bois, il le couvrira . Et s’il le frappe dans le dos, il remboursera sa dette . S’il le frappait sur son handicap, il l’épouserait . Et s’il le frappait avec du bois, ce qu’il détestait le frapperait . On a dit que le passage à tabac signifiait un changement, et il a été dit que le passage à tabac était prêché . Et quiconque a vu qu’il frappait un homme à la tête avec un coup et que cela a affecté sa tête et lui a lais sa marque, il veut que son patron s’en aille . S’il a été frappé à la paupière de son œil, il veut violer sa religion . S’il a retiré les paupières de sa paupière, cela l’appelle à l’hérésie . S’il a frappé son crâne, alors en changeant son changement, il a atteint sa fin et l’attaquant atteint son but . S’il frappait le lobe de son oreille ou le fendait et que du sang en sortait, la fille du battu se coupera . On a dit que chacun de ses membres indique le parent qui interprète ce membre . Certains des commentateurs ont dit que battre est une supplication, donc quiconque voit qu’il frappe un homme doit prier contre lui . S’il le frappe alors qu’il est à égalité, il dit de mauvais mots et le loue pour laid ….

…Est-il permis de voir Dieu dans un rêve? La réponse à ceci : que les gens d’ expression ont convenu qu’il est permis de voir Dieu dans un rêve et une santé , autre que de voir le Prophète que la paix soit sur lui . Ibn Albaqlani a dit : voir Dieu dans un rêve des pensées au cœur d’une mantique derrière moi sur des choses plus ou être comme n’importe quel autre Iaat amer , et Dieu sait (1). Q : Quelle est l’ étiquette d’une bonne vision? Quel est son exemple? R : Les savants ont mentionné l’étiquette que feraient ceux qui voyaient une vision juste, c’est-à-dire : 1 Pour en être reconnaissants . 2 • Anne Astbhr absente . 3 • Anne est parlée mais quiconque aime sans le haï . Que la paix soit sur lui, il a dit : Si vous avez vu une vision d’ amour car il est de Dieu , Fleihmd par Dieu et cela arrive . . ~(2) . Les sections de l’ Apocalypse corrigent l’inspiration comme déjà un Dieu Maagayh dans le cœur du serviteur, un mot dit au Seigneur son serviteur dans un rêve, comme il l’a dit bin adoration silencieuse et d’autres, y compris : la confluence de la esprit de la vie endormie des morts de sa famille et de ses parents et de ses compagnons , et je le parlerai plus tard dans une plus grande activation, si Dieu le veut . y compris : l’ ascension de son âme vers Dieu et elle vers lui . y compris : entrer dans l’ esprit du Paradis et Mhahadtha et autres (3). ___________________ (1) Ibn Hajar – op – (388 \ 12) (2) narrateurs Bukhari aussi à l’ Open – op – (369 \ 12) (3) fils de valeurs – esprit – op – p. 63 ** citant le Dr Fahad Al – Osaimi…

…Baptême Si vous rêviez d’être bapti, cela indique que votre personnalité a besoin d’être renforcée en appliquant de la retenue dans la défense de vos opinions contre le dénigrement de vos amis . Si vous rêvez que vous cherchez le baptême, cela indique que vous allez humilier votre moi intérieur pour le bien commun . Si vous rêvez de voir Jean-Baptiste baptiser le Christ dans le Jourdain, cela indique que vous souffrirez d’une lutte intellectuelle désespérée entre vous abandonner pour travailler avec peu de capacité à soutenir les autres et suivre des désirs qui pourraient vous conduire à la richesse et à la discrimination . Si vous voyez le Saint-Esprit descendre sur Christ, cela symbolise l’abandon au devoir et l’abnégation de soi . Si vous avez été bapti du Saint-Esprit et du Feu, cela signifie que vous serez plongé dans l’horreur lorsque vous serez découvert dans une connexion lubrique ….

…Et s’il voit qu’il fait une mauvaise action, alors il lui interdit de faire de mauvaises actions et de les abandonner ….

…L’abri des pauvres Si une fille rêve d’un abri pour les pauvres, cela indique qu’elle rencontrera un échec dans ses efforts pour conclure un mariage mondain ….

…Et quiconque le voit mal en point, ce sera un manque de droit du voyant et une humiliation pour lui ….

…Le pauvre questionneur : un chercheur de connaissances, et si on lui donne ce qu’il demande, il gagnera cette connaissance, et sa soumission et son humilité sont la victoire . Et le chercheur de science, et les affaires des rois . Et le magicien : Fattan . Al-Shaab est un homme honorable, un réformateur et un profit, compo entre l’honorable et le sordide ….

…Qu’est-ce que l’âme et quelle est sa vérité? Des paroles dans l’âme ont été dites . Comme dire que c’est du sang, un souffle ou un souffle . Quant à la prétention que c’est du sang, elle est invalide, pour des choses notamment qu’après sa mort et l’ascension de son âme, le sang reste en lui . Quant à dire que c’est l’âme [avec le silence de l’ accomplissement ], alors il faut des preuves, avec la connaissance de la réalité de l’âme qu’il a . Comme l’âme peut être appelée sang, et parmi eux se trouve ce qu’Al-Awza’i a dit : Ce qui n’a pas d’ âme est liquide . Quant à dire que c’est le nafs [en ouvrant un accomplissement ], on sait que c’est l’un de ses effets . L’âme est l’une des questions cachées dont il n’est pas permis de discuter à sa manière, et selon le point de vue correct que certains Juifs ont interrogé le Prophète [ PSL ] sur l’âme? Alors le Prophète se tut, puis Dieu fit descendre [et ils vous interrogèrent sur l’esprit, racontent à l’âme le commandement de mon Seigneur, et vous n’avez reçu de connaissance que peu ] Al-Isra : 85 .. Réaliser ce qu’est une chose, c’est soit en regardant, en voyant un pair équivalent, soit en disant la vérité . Et quoi d’autre est faux . Nous n’avons pas vu l’âme, et nous n’avons pas réali son équivalent, et la nouvelle véridique nous a été reçue qu’il n’est pas permis de rechercher son essence, car nous le prouvons malgré notre ignorance de ce qu’elle est . De nombreux érudits musulmans y ont fait référence, et quiconque l’a écrit sur Ibn al-Qayyim a écrit un livre paré appelé L’Esprit ….

…Pourquoi nos visions sont-elles centrées sur le pas? On m’a po la question suivante : ~ Pourquoi voyons-nous toujours dans nos visions les choses qui se sont passées avant ou les endroits que nous avons quittés il y a plusieurs années? ~ La réponse à la question est : Il n’y a pas d’explication précise à ce phénomène, et il peut être dit que ce que l’interrogateur a mentionné peut être trouvé parmi certains, mais son interprétation n’est pas nécessairement liée à ce pas, car ces choses peuvent être des symboles, et avoir des significations, et ces significations peuvent être liées à d’autres symboles dans Vision, dans le sens que ces symboles ne sont pas principaux, mais plutôt ce que l’esprit a visuali et y pense encore, ou en d’autres termes c’est ce que l’esprit subconscient a réduit, et savoir ici que la vision de mon point de vue se compose de symboles de base, de symboles latéraux et non basiques, et ces symboles non basiques Il n’y prête aucune attention – dans la plupart des cas – donc la réponse à la question est que cette chose qui accompagne la vision peut provenir de ce que vous vous êtes familia r avec et aspirer à, et il n’est pas nécessairement vrai que ce soit une vision sincère, et je répète le dicton que ce que le questionneur a mentionné peut être et pas toujours être ….

…Babeurre buvant du babeurre signifie que la tristesse suivra un plaisir du monde, et que quelque chose d’insouciant nuira à la santé générale du rêveur . Que vous le donniez ou que vous le donniez aux porcs, cela reste de mauvais augure . Si vous rêviez de boire du lait cuit avec de la soupe aux huîtres, cela signifie que vous serez appelé à faire quelque chose de très désagréable et que de mauvais sentiments vous confronteront . Il y a des querelles qui se préparent et l’amitié est menacée . Si vous vous réveillez en buvant, vous pouvez afficher une compréhension joyeuse des désaccords avec des manœuvres délicates et sages ….

Mauvais, mauvais, flirter est le destin de la femme qui rêve qu’elle est le but de flirter . Vous penserez probablement que celui qui flirte avec elle lui proposera mais elle sera déçue, et que les délires et les plaisirs éphémères seront également suivis de déceptions . Si un homme rêve de flirter, cela signifie qu’il n’est digne d’aucune compagnie ….

…Le duel dénote la querelle ou la dispersion et le désaccord d’une personne et se bat avec une autre, car le duel est le premier du combattant, et c’est aussi avec une arme indiquant les combattants, et cette vision indique le mariage d’une femme qui ressemble à ce que le dormeur a vu s’il était armé de toutes sortes d’armes dans son duel . Et si une personne voit qu’il s’agit d’un duel avec une arme que nous avons ou une sorte de gawashin, alors la vision indique qu’elle épousera une femme riche, une servante qui aime les pauvres sans forme. Quant aux riches, parce que l’arme recouvre une partie du corps, comme pour le serviteur, c’est parce que l’épée du duel n’est pas visible, et l’amour pour les pauvres c’est parce que cette arme ne couvre pas toute la coque ….

…Si vous rêviez d’un lion, cela indique qu’une grande force vous anime . Si vous le battez, vous serez victorieux dans n’importe quelle association . S’il vous bat, vous serez expo à des attaques ennemies réussies . Si vous voyez des lions dans des cages, cela indique que votre succès dépend de votre capacité à surmonter l’opposition . Si vous voyez un homme contrôler un lion à l’intérieur ou à l’extérieur de sa cage, cela indique un succès au travail et une grande capacité mentale . Les femmes vous regarderont avec appréciation et admiration . Si vous voyez des petits, cela indique de nouveaux projets qui mèneront au succès s’ils sont bien pris en charge . Si une fille rêvait de petits, cela dénote de charmants nouveaux amoureux . Si vous entendez un lion rugir, cela indique le statut et les progrès des femmes . Si vous voyez une tête de lion au-dessus de vous agresser ses défenses avec un grognement, vous risquez d’être vaincu par votre puissance ascendante . Si vous voyez une peau de lion, cela indique une élévation vers la chance et le bonheur . Si vous montez un lion, cela indique du courage et de la détermination à surmonter les difficultés . Si vous rêvez de défendre vos enfants avec un couteau devant un lion, cela prédit que les ennemis menaceront de vous maîtriser et qu’ils réussiront bientôt et facilement si vous permettez à une tromperie de vous distraire de vos devoirs et de vos obligations professionnelles ….

…1 – Temps d’expression : notez quand certains des croisements qu’après l’ expression d’une vision qui dit : tomberont cette vision après tel ou tel, en jours ou mois ou années, et certains d’ entre eux exagèrent jusqu’à ce que vous trouviez dire parfois des dates similaires , par exemple : tombera votre vision le troisième jour du mois Le troisième est après trois ans, et certains d’entre eux disent : il tombera à une telle date des mois avant ou des mois après, donc ça ne commence pas comme le le précédent . Après mes recherches sur ce sujet et trouvé plusieurs textes fixes, je vous montre et commente ce qui ouvre Dieu et dis : Le premier annuaire : Dans l’ histoire de Joseph , les ascites ont vu Bosevh que la paix soit sur lui Rabah et a coupé sur son père a dit à son père : Quand Joseph a dit à son père Aaopt, j’ai vu un dix par planète et le soleil et la lune je les ai vus s’incliner ( Yusuf : 4 ). Les savants ont dit : Cette vision s’est réalisée après quarante ans , lorsque Dieu a réuni Joseph ses parents et ses frères, onze ans , et a adoré tout son salut et sa vénération alors que le Coran coupait son histoire . Il dit : ses parents sur le trône sont tombés prosternés et ont dit: Ô mon père, cette interprétation de ma vision peut la rendre vraiment mon Seigneur m’a amélioré car elle m’a sorti de prison et est venu à vous des Bédouins après cela avec démon amovible entre moi et mes frères, mon Seigneur gentil ce qu’il veut, Il est le Savoir, le Sage ( Yusuf : 100 ). Si cette vision de Joseph, un jeune garçon âgé de sept ans s’est concrétisée en Egypte littéralement , Joseph s’est assis sur son trône, a incliné ses parents et ses frères en se prosternant et constate que la vision de Joseph visions vraies que vous n’avez pas besoin d’exprimer , mais la chute a également été vue , et il est important ici que l’ interprétation de la vision retardée de quarante ans comme en témoigne un entretien avec le persan Salman a dit : ~ parmi la vision de Joseph et son expression quarante ans ~, Ibn Hajar a dit après lui . Les narrateurs d’al-Tabari , d’ al-Hakim et d’al-Bayhaqi avec une chaîne de narrateurs valide (1). Deuxième Guide : Dans l’ histoire de Joseph aussi , après il est entré dans la prison , le roi a vu une vision lui alarmé et a demandé Aoolha lui quand les hommes de la science et de l’ Etat autour de lui et la tenue de réunions E et dit leur : ~Le roi dit , Je vois sept vaches grasses qu’il mangerait sept maigres et sept Snblatt Khader Et la dernière, croustillante, ô public, informez-moi de ma vision, si vous voulez voir la vision s’exprimer (43). ( Ils ont dit des chimères, et nous n’interprétons pas les rêves dans deux mondes. »(44) ( Joseph 44 43) La vérité est que la réponse à ces questions est similaire à la réponse de certains publics qui n’hésitent pas à répondre à l’expression de visions. Ils disent: par exemple : la mort, longue, la vie , et cri se mit à rire et cela peut vouloir dire à Dieu sans connaissance , ou les trouver comme cette note Badan la réponse , alors il leur a demandé tourné à droite et à gauche pour échapper, ou à la recherche de qui l’ a envoyé le question . ce qui concerne Joseph alors à travers la vision et l’ heure a répondu en disant : lectionnez il était sept ans plus dur cultiver ce qui récolta pic Vdhiroh que dans un peu que vous mangez) 47 () tm venir après que sept manger dur ce que vous leur avez donné seulement un peu de Thsnon () 4 8 ( ( Yusuf : 47 – 48 ) . Joseph , a rappelé T cette vision sera réalisée dans un délai de quinze ans , rêve qui est heureux Educe Joseph d’ eux quatorze ans de dire le roi de sept vaches grasses , et sept vaches maigre , et les savants ont dit : Les paroles de Joseph : ) tm vient après une année au cours de laquelle le peuple Agat et lui Aasron ( ( Yusuf : 49 ) ne lui ont pas montré la vision , mais c’est ce que Dieu a enseigné à Yusuf et une bonne expression (2). Troisième guide : Anas bin Malik, qu’Allah soit content avec lui que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui a été entré sur ou la fille est haram Milhan , Vttamh , et la mère est interdite sous l’adoration silencieuse bin et est entrée sur le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui jour Votamth et puis s’assit Tvla tête – tout inspecter ce qu’il tue les poux – Vnam le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et puis s’est réveillé en riant , elle a dit : J’ai dit : ce que Idgk O Messager d’ Allah? Il a dit : ~Les gens de ma nation, ont offert des envahisseurs dans le nom de Dieu chevauchant Thbj cette mer . Et Thbj mer tout retour o r le milieu – les rois sur la famille ou comme les rois sur la famille , ~a dit : a dit : j’ai dit : O Messager de Dieu, priez Dieu de faire de moi l’un d’ eux, Il l’a appelée, puis a mis sa tête et il a dormi et puis s’est réveillée en riant, elle a dit : J’ai dit : ce qu’Idgk O Messager de Dieu, a dit : ~les gens de ma nation, ont offert pour le bien des envahisseurs Alte God ~, il a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : O Messager de Dieu, priez Dieu qui me fait d’ eux, a dit : vous êtes des deux premiers ~ , Frckpt ou haram fille Milhan la mer au moment de Sid Vsrat pour Daptha quand je suis sorti de la mer Vhlkt . sur la parole d’un musulman (3). après une recherche prolongée dans cette histoire a constaté que la vision de l’ époque était après adieu Hajj, et l’ apparition de la vision était au moment d’ Othman bin Affan, alors ils ont installé la mer en succession Othman, se dirigeant vers Chypre Vsrat pour Daptha Kathy et enterré là, et c’était comme le disait un fils de pierre en ouvrant l’ année vingt- huit . le temps est entre la vision et l’expression dix-huit ans, Dieu je sais . Notez ce temps entre l’ apparition de la vision et la distance d’expression . alors dites-moi que vous pensez que celui qui demande une vision Vtakbrh a vu son expression, puis l’a surpris après une période de s Une nuit il vous dit : j’ai dit : telle ou telle chose va arriver, et maintenant un mois, deux des mois, ou un an passera, et il ne s’est pas accompli comme si son état était : Vous avez tort ! ! ! Oui . . La ligne vient du croisement, mais la vision peut être retardée. »Et si la chose est mentionnée, je dis ici : L’effort de la traversée pour fixer un temps pour le moment de l’occurrence de la vision doit être examiné et le travail de l’esprit et de la fatigue, ce qui a besoin d’un temps à venir, mais le visionnaire peut parfois insister pour demander l’heure, alors si je lui dis et je lui dis : Dieu sait même loin de toi l’ embarras de l’ erreur, soyez surpris par Antqsk dit : il m’a dit la traversée et n’a pas obtenu eh bien , et certains d’ entre eux se moquent en disant : qu’est – ce que ci – dessus . Après cette présentation, je dis : qui a raison à votre avis? ________________________________________ (1 ) Voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/377 ). (2 ) Abu Bakr Algérie : l » Acer grandes interprétations des paroles du Très – Haut et Bhamch rivière Bonne exégèses Acer, i 4 /1420 de – , la science et la gouvernance bibliothèque . ( P. 578 ). (3 ) Rapporté par Boukhari dans le livre de la porte d’expression Révélation au cours de la journée en deux endroits (11 /72 ) , (391/12 ) – op – et narré par Muslim, comme dans le nucléaire (13 /58 ) dans le livre de la porte de l’ émirat Il a préféré l’invasion en mer – référence précédente -. ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Rare, et avec une chaîne de transmission liée à Salim bin Issa, il a dit que je suis entré dans Hamza bin Habib Al-Zayyat, que Dieu soit satisfait de lui, et l’a trouvé roulant ses joues sur le sol et pleurant, alors il a dit, Dieu bénisse vous, qu’est-ce que c’est pleurer. Seuls ceux qui ont travaillé sur le Coran sont entrés, alors je suis retourné au cri, alors il a chanté en mon nom. Où est Hamzah Ibn Habib al-Zayyat, alors je vous ai dit, priez Dieu? Puis un roi m’a initié et il a dit: «Dis à Dieu, que Dieu vous bénisse.» Donc, si je suis dans une chaire de perles blanches et un chapiteau de saphir rouge et un chapiteau d’aigue-marine verte, et qu’il a été dit, je devrais être plus mince et lire, alors je suis parti, et il m’a dit, je récite la sourate al- An’am, donc j’ai lu et je ne sais qui lire jusqu’à ce que j’aie atteint le sommet de soixante versets, et il est le vainqueur sur ses serviteurs. Lisez et lisez les normes jusqu’à ce qu’elles atteignent la fin, alors je me suis prosterné, alors il a dit: «Vas-y, ne te prosterne pas, ô Hamzah. Celui qui vous a lu cette lecture, j’ai dit que Suleiman a dit la véracité de celui qui récite Suleiman. J’ai dit que Yahya a dit que Yahya a dit: Quiconque récite Yahya, j’ai dit à Abu Abd al-Rahman. Abdul Rahman s Le cousin de votre prophète, Ali bin Abi Talib, a dit: «Quiconque me lit, ainsi j’ai dit à votre prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit la vérité de mon prophète. Quiconque récite mon prophète, j’ai dit Gabriel, que la paix soit sur lui, il a dit que quiconque récite Gabriel et il s’est tai et a dit, Hamzah, dis-toi, alors j’ai dit qu’il ne valait pas mieux pour moi de dire qu’il a dit que tu l’es donc je t’ai dit Il a dit: «Vous avez eu raison, Hamzah, et la vérité du Coran, d’honorer les gens du Coran, surtout depuis qu’ils ont agi avec le Coran, O Hamza, le Coran. Mes paroles Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme mon amour pour les gens du Coran, viens près de moi, Hamzah. Au-dessus de vous et sans vous, et quiconque lit le Coran comme je l’ai lu, personne d’autre que moi ne répondra, et ce que j’ai caché pour vous avec moi ou plus, donc je connais vos compagnons de ce qu’était mon amour pour le les gens du Coran. Ce sont les justes, Hamza, ma gloire et ma majesté. Alors il a dit, O Hamzah, où sont les surveillants des Corans? J’ai dit, Seigneur, qui est leur conservation. Il a dit qu’ils le sont, mais je serai pour eux jusqu’à ce qu’ils me jettent jusqu’au Jour de la Résurrection. S’ils me rencontrent, je les élève à chaque verset, un degré. Me blâmez-vous d’avoir pleuré et trempé mon visage dans la saleté ….

…Abu Muhammad Abdullah bin Ali bin Hammad nous a dit, sous l’autorité d’Abou Saeed Ismail bin Ibrahim, il a dit : J’ai entendu Abu Ishaq al-Khawas à al-Sham dire : Un homme servait Dawood al-Ta’i et était surnommé Abu Abdullah . Il lui dit : Si tu meurs, lave-moi et ne parle de moi à personne . Il a dit, quand il est mort, je l’ai vu dans un rêve sur Naguib dans un méli-mélo, qui a quatre mille portes, avec une silhouette détendue, et le vent manque, alors j’ai dit, O David, prie Dieu de se joindre à moi . Il a dit : Sauvez trois fois de moi : guérissez vos plaies d’estomac par la faim, et coupez le monde par la douleur, et préférez l’amour de Dieu Tout-Puissant à vos désirs et ne vous souciez pas quand il est reçu ….

…Q : Est-ce que voir le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est-il possible? Celui qui a vu le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, à quelque page que ce soit, l’avait-il vu comme dans la vérité? Oui , et peut-être les exemples les plus importants de bonne vision, la vision du Prophète que la paix soit sur lui a été dirigée par l’ Imam Bukhari et la parole musulmane du hadith d’ Abu Hurayrah a dit : Le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ de Rani en un rêve a Rani, le diable n’est pas à moi »(1). Dans son roman, ~ de Rani dans un rêve Vsarani éveillé ou comme si la vigilance de Rani n’était pas au diable moi . Dans le roman, il a dit que la paix soit sur lui :~ de Rani était l’ opinion de la droite ~, Ibn Sirin a dit : Si Rah à son image (2 ). Le fait que les scientifiques ont différé dans le sens de la paix soit sur lui : de Rani dans un rêve, elle m’a vu … » Ibn Albaqlani a dit : signifie que sa vision est correcte, pas Bodgat ni comparaisons le diable , et soutenu comme disant que le roman « était l’ opinion de la bonne » soupir la vision est correcte , et c’était Ibn Sirin s’il était coupé par un homme qu’il voyait le Prophète paix sur lui, a dit : ramez-moi que j’ai vu Si il a décrit un attribut qu’il ne connaissait pas, il a dit : Vous ne l’ avez pas vu . Ibn Hajar a dit et sa chaîne de transmission est authentique (3). D’autres ont dit : mais le phénomène moderne signifiait qu’il avait vu qu’il attrape ne dérange pas l’empêche . D’autres ont dit : probablement pour dire que la paix soit sur lui : ~ perdu Rani ou le droit a vu le diable est dans l’ image ~ à faire si l’ opinion du décrit le connaissait dans sa vie, le derrière le différend était une interprétation de vision de Araaa fait , et il est vrai qu’il voit Un fait, que ce soit sur sa capacité connue ou autre . Certains érudits ont dit : célibataire Nabih Dieu Tout-Puissant que les gens le voient corriger toute sincérité et empêcher le diable d’imaginer en étant créé couché sur sa langue dans le sommeil comme une violation de Dieu l’ habitude des prophètes que la paix soit sur eux un miracle , et comme impossible que le diable imaginé à son image dans la vigilance , s’il était signé soupçonnait la vérité avec mensonge et n’a pas Aathag ce qu’il a apporté la peur de cette perception Vhamaha Allah de Satan et Nzgh et Osuste et récitant et Kedah (4), a dit l’imam Ibn Hajar : il me semble que ce que l’on entend par Rani dans un rêve toute recette était Felictbhr et savait qu’il avait vu la vérité de l’Apocalypse qui vient de Dieu, pas le mal qui est le rêve, le diable n’est pas pour moi (5) ~ Mais le sens de ~ à comme si Rani en vigilance ~ est soumis aux mots : l’ un d’ eux : que ce que signifie les gens de son temps et signifie que Rah dormait et n’avait pas émigré l’aider Dieu Tout-Puissant pour la migration et alors voir l’ Apôtre visiblement . la deuxième question : il voit e e ratification de cette vision avec vigilance dans l’ au – delà ; parce qu’il voit dans l’au- delà toute la nation de Rah dans le monde et n’a pas vu . III : il voit dans la vision de l’ au – delà qui lui est propre à proximité et obtient Chweath et ainsi ________________________________ (1 ) Rapporté par Bukhari Comme dans l’ ouverture ( 12/383 ) la porte a vu le Prophète que la paix soit sur lui dans un rêve , et en tant que musulman dans le nucléaire ( 15/24 ). (2 ) Rapporté par Bukhari comme dans l’ ouverture ( 12/383 ), la porte a vu le Prophète que la paix soit sur lui dans un rêve , et en tant que musulman dans le nucléaire ( 15/26 ). (3 ) Voir : Ibn Hajar – op (4) Ibn Hajar – op – (12/389) et référence précédente nucléaire – (15/25). (5) Ibn Hajar – Référence précédente – (12/389). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Quant au cerveau : il indique l’esprit, et quiconque voit qu’il a un gros cerveau indique l’abondance de son esprit, s’il voit comme s’il n’avait pas de cerveau, alors il indique son ignorance et son manque d’esprit . Et il a été dit que le cerveau est de l’argent pur et stocké . S’il voit comme s’il a mangé son cerveau ou le cerveau de certains de ses os, il mange son argent . Certains d’entre eux ont mangé le cerveau des morts, ce qui a nécessité la vitesse de la mort ….

…Pluie Si vous vous voyez dans un rêve sous la pluie, cela prédit que vous récolterez un grand plaisir dans votre contemplation des conditions de l’univers et comment affronter correctement les plaisirs et les besoins du corps . Si une pluie tombe dans votre rêve, alors vous profiterez de votre jeunesse et de vos plaisirs, et vos conditions prospéreront . S’il pleut de nuages ​​noirs sombres, vous pleurerez et vous vous inquiéterez de votre mauvais choix de projets . Si vous entendez et voyez la pluie tomber pendant que vous fuyez la pluie, cela prédit le succès dans le travail et la réalisation des désirs et des aspirations . Si vous êtes assis dans votre maison et que vous regardez de la fenêtre la pluie tomber, cela présage de la chance, de la richesse et de la rencontre avec ceux que vous aimez . Si vous entendez la pluie tomber sur le toit, cela présage de la paix, du contentement et des joies de la famille . Vous aurez beaucoup de chance . Si votre maison se dessèche pendant l’averse et que l’eau est pure et non trouble, vous tomberez de manière inattendue dans des plaisirs interdits . Si l’eau est sale ou trouble, attendez-vous à ce que le contraire se produise . Si vous regrettez de n’avoir rien fait et écoutez le bruit de la pluie, vous rechercherez vos plaisirs au détriment du sentiment d’appartenance et de justice des autres . Si vous voyez la pluie tomber sur d’autres personnes, cela prédit que vous retirerez votre confiance à vos amis . Si une femme A rêve, ses vêtements sont sales et mouillés à cause de la pluie, elle s’amusera avec quelqu’un sans réserve, et ses amis la soupçonneront d’avoir reçu les délices insensés . Si vous voyez de la pluie tomber sur les cultures agricoles, cela prédit une perte d’activité et de commerce, et une atmosphère sombre au niveau de la société . Voir un orage est toujours un mauvais présage ….

…Repassage au feu : un soupçon de mauvais mots . L’étincelle : un mauvais mot . Et quiconque a été dispersé avec des étincelles, a entendu ce qu’il déteste des paroles . Et quiconque a vu dans sa main une flamme de feu, il a frappé le pouvoir du sultan . S’il l’allumait parmi les gens, il causait de l’hostilité parmi eux et leur causait du tort, et si un commerçant voyait un feu qui tombait dans son marché ou son magasin, c’était l’hypocrisie de son commerce, mais ce qu’il en consommait est interdit . Les gens ordinaires disent que quelque chose comme ça prendra feu s’il décède ….

…Le cou est le lieu de confiance dans un rêve . S’il voit son cou mince, alors il est injuste et incapable de ce qu’il portait de confiance . Et quiconque voit un serpent plié sur son cou, il ne paie pas la zakat sur son argent . Et si l’Imam voit une épine dans son cou, alors il est faible dans sa justice et l’oppression de ses ennemis . Et quiconque a vu de la douleur dans son cou a abu de ses relations sexuelles ou de sa confiance . Et quiconque voit son cou frappé par l’épée, il guérira s’il est malade, et si un garçon rebelle lui frappe le cou, alors il meurt, parce que le garçon rebelle est comme un roi . Et quiconque lui frappe le cou alors qu’il est concerné, alors Dieu s’occupera de lui, et s’il est possédé, il sera libéré, et s’il est endetté, il mourra, et le prisonnier sera aussi libéré de prison . Et le cou est le lieu de la tutelle, du témoignage, de la volonté, de la zakat et de la religion . Et quiconque voit que son cou est lisse, gras et en forme dans son corps, indique une position honorable, et s’il est un témoin, alors il est innocent, et s’il a un dépôt, il peut se débarrasser ou rembourser sa dette. . Et s’il voit des furoncles, du pus ou du sang liquide sur son cou, cela indique que sa responsabilité fonctionne . S’il voit un livre sur son cou, cela indique qu’il est occupé avec l’obligation entre lui-même et Dieu Tout-Puissant . Et s’il voit une plume dans son cou, cela indique le feu . Le bon cou de la personne décédée est innocenté . De plus, le bon cou du voyageur est la preuve de son prochain son . Et quiconque voit une corde ou un fil de bijoux ou de perles sur son cou, c’est une preuve de vertu, de connaissance et de véracité . Et si le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, voyait son pincement dans le cou, alors il le réprimandait de son mauvais toilettage, et cela pourrait indiquer le reste de la dette et la guérison de la maladie . Celui qui voit son cou de longueur moyenne est de bon caractère, et s’il est courageux, son courage augmente, et s’il est de mauvais caractère, alors il est généreux . Et le cou des secrétariats des femmes et le cou des secrétariats des hommes . Et quiconque voit un oiseau sur son cou et qu’il est blanc, alors c’est une bonne action, et s’il est noir, alors c’est une mauvaise action . Et quiconque voit un Coran sur son cou, il est l’accomplissement de la vérité et de l’alliance et la récitation du Saint Coran ….

…Quant à la taxe sur les dirhams et les dinars, Ibn Sirin a déclaré qu’il était le propriétaire des ragots et des médisances . Et il a été dit que la grève est un homme juste qui parle bien s’il n’est pas payé pour lui, et il a été dit que c’est un homme qui fait bien . S’il voyait qu’il frappait les dinars et les dirhams à la porte de l’imam et qu’il était apte au mandat, il l’obtenait . Et il a été dit que l’impôt des dinars préserve les prières et fait la confiance, et que frapper les mauvais dirhams est de mauvais mots et des mots sans action ….

…En ce qui concerne le différend, quiconque voit qu’il se bat avec quelqu’un sur une question du monde, alors il est diligent dans la recherche de son gagne-pain, et s’il voit qu’il combat quelqu’un pour soutenir Dieu Tout-Puissant, alors il gagnera et il gagnera. a été dit que celui qui a vu qu’il se bat contre l’autorité, alors il se produira une calamité grave et peut périr ou lui frapper le cou…

…Et Jaafar al-Sadiq a déclaré qu’une vision du midi est interprétée sur douze visages de force, des compagnons, un roi, un pèlerinage, un père, une mère, un enfant, un grand-père et un frère-frère, et certains d’entre eux ont dit un vision. L’infidèle est apparu comme foi, et le croyant est apparu comme repentir, et le magicien est apparu comme islam, et l’hypocrite est apparu sincérité, et le cœur est l’esprit de l’homme et son intelligence, l’esprit, l’esprit et la religion Et le maître de l’homme a été dit être un dirigeant sur un groupe, donc tout ce qu’il voit en lui de Zain ou Shin, alors son interprétation en cela ….

…L’ivresse de la mort est venue 69 – une esclave qui était pour Moussa Al-Hadi, il l’aimait beaucoup, alors qu’un jour elle le chantait comme l’idée de son absence d’elle et de son changement de couleur, puis certains de les participants lui ont demandé : qu’est-ce que c’est, ô commandant des fidèles? Il a dit : J’ai pris l’idée que j’étais en train de mourir, et mon frère Aaron prendrait le califat après moi et épouserait cette femme de chambre ( il est parti ), alors les participants l’ont racheté et ont prié pour lui pendant une longue vie . Puis convoqua son frère Aaron et lui raconta ce qui s’était pas Fozh Rashid, il Fasthfah Hadi croyait que le divorce vère et la manumission Hajj marchant pieds nus ne l’ épousait pas, lui jura et continua de l’adjurer aussi Vhfatt lui, ce n’était pas seulement moins de deux mois jusqu’à il est mort, puis ses discours Rasheed a dit : Comment Baloamat que vous et moi l’avons juré? Il a dit : Je suis en train d’expiation pour vous et moi, alors il l’a épousée et j’ai eu une grande fortune avec lui, de sorte qu’elle a dormi sur ses genoux, de sorte qu’il ne bouge pas de peur de la déranger . Alors, pendant qu’elle dormait une nuit endormie, comme elle l’a remarqué en panique, en pleurant, il lui a dit : Qu’est-ce que tu fais? Elle a dit : Ô Commandeur des Fidèles, j’ai vu ce Hadi dans mon rêve quand il dit : J’ai rompu mon alliance après que vous ne vous êtes pas rapproché des habitants des cimetières et que vous m’avez oublié et perverti dans votre foi. Avant le matin, je suis devenu l’endroit où je suis allé à Sa’er, alors Al-Rasheed lui a dit : Des rêves de pipe . Elle a dit : Non, par Dieu, Commandeur des Fidèles, alors que j’écrivais ces versets dans mon cœur . Elle tremblait et battait encore jusqu’à ce qu’elle meure avant le matin ….

…Oh Ahmed, prenez le premier navigateur 68 – Ibn al-Jawzi a raconté sous l’autorité de certains des serviteurs d’al-Mu’tadid qui ont dit : Al-Mu’tadid était endormi au moment de dire (2) Comme nous avons tourné son lit, il s’est réveillé en panique, puis il nous a crié dessus, alors nous sommes venus vers lui et lui avons dit : Et juge, va au Tigre, et le premier navire que tu trouves est vide et en train de descendre, alors amène-moi son navigateur et garde le navire . Nous sommes donc allés vite et avons trouvé un navigateur à Samarie (3) vide et en pente, alors le calife lui a apporté un grand cri, et l’esprit du navigateur a failli sortir, alors le calife lui a dit : Malheur à toi, tu as maudit, croyez-moi à propos de votre histoire avec la femme que vous avez tuée aujourd’hui, sinon elle vous a frappé le cou. Il a dit : Tellement péché puis il a dit : Oui, Commandeur des Fidèles, tu étais Aujourd’hui est magique dans ma loi telle ou telle, alors je suis allé voir une femme comme elle, portant des vêtements luxueux et de nombreux bijoux et essence, alors je la regarda et l’occupa, resserra sa bouche et se noya et prit tous les bijoux et vêtements qu’elle avait sur elle, et j’avais peur de le renvoyer chez moi pour que ses nouvelles soient connues, alors je voulais y aller avec lui à Wasit, alors ils m’ont rencontré. Les domestiques m’ont emmené . Il a dit : Où sont ses bijoux? Il a dit : Dans le coffre du navire sous les amarres . Le calife a alors ordonné d’apporter des bijoux, alors il les a apportés, et s’il y a beaucoup de bijoux valant beaucoup d’argent, alors le calife a ordonné au navigateur de se noyer à l’endroit où la femme s’est noyée, et il a ordonné qu’il fasse appel à la famille de la femme à venir jusqu’à ce qu’elle reçoive l’argent de la femme . Il a donc demandé cela pendant trois jours sur les marchés de Bagdad et de ses ruelles, et ils sont venus au bout de trois jours, alors il leur a payé ce qui provenait de bijoux et d’autres choses qui étaient pour la femme, et rien ne s’est pas . Ses serviteurs lui dirent : Ô Commandeur des Fidèles, où as-tu su cela? Il a dit : J’ai vu dans mon sommeil cette heure-là un vieil homme aux cheveux blancs, à la barbe et habillé appelant : Oh Ahmed, prends le premier navigateur pour descendre la tige et l’arrête et décide de la nouvelle de la femme qu’il a tuée aujourd’hui et l’a volée , puis fixez-lui la limite et c’est ce que vous avez vu ….

…Il a été raconté qu’un homme a dit : j’ai vu ma tête rasée et un oiseau est sorti de ma bouche, et qu’une femme m’a rencontré et m’a mis dans son vagin, et j’ai vu mon père me demander de toute urgence, puis il m’a enfermé. . Alors il l’a raconté à ses compagnons, et il a dit que je l’ai pris, et quant à l’oiseau qui est sorti de moi, mon âme et la femme qui m’a amené dans son vagin, la terre creuse pour moi et je suis absent dedans, et quant à mon père qui me le demande puis l’enfermant loin de moi, il s’efforce d’être frappé par ce qui m’est arrivé . Puis le visionnaire a été tué en martyr . Et un autre a vu comme s’il se rasait la tête avec sa main, alors il l’a coupée sur un croisement et a dit : Vous payez votre dette ….

…Rare raconté un véritable lien lié au groupe dit entré Hamza Ibn Habib Zayat l’a trouvé en train de pleurer et j’ai dit ce qui vous fait pleurer, a-t-il dit, et comment ne pas pleurer et j’ai vu dans mon rêve si j’offrais à Dieu le Tout – Puissant ce soir, dit-il à moi, O Hamza, lis le Coran comme enseigné Vothbt debout, il m’a dit, O Hamza, asseyez-vous, j’aime les gens du Coran. Puis il m’a dit: ~Récite, et j’ai lu jusqu’à ce que j’atteigne la sourate Taha.~ J’ai dit: ~Enroulé et je t’ai choisi.~ Il m’a dit: Entre et nous t’avons choisi. Puis il m’a dit: «Lisez, alors j’ai lu jusqu’à ce que j’atteigne la sourate Yassin.» Puis il a dit: «Soulagez le Puissant, le Très Miséricordieux, en rejetant le blâme. Le Trône est également lu par les récitants, puis il a appelé à un bracelet, alors il m’a rendu heureux, alors le Tout-Puissant a dit cela en lisant le Coran et ensuite dans une région qu’il avait du sens pour moi, puis le Tout-Puissant a dit ceci avec votre jeûne de jour puis a appelé à une couronne et m’a couronné avec, puis il a dit cela en lisant le Coran aux gens, Hamzah, ne laissez pas un téléchargement, je veux dire en blâmant le blâme, parce que je l’ai téléchargé pour vous blâmez-moi si je pleure .)…

…Rare, ont dit certains des expresseurs, j’étais le voile et regardais les traits honorables du sanctuaire d’Alexandrie, alors j’ai vu comme si j’étais sur un bord de mer épicé sur une plage de falaise, alors je suis tombé sous elle, alors je me suis levé après nous sommes tous tombés et voulions nous lever de cette falaise. Ma papeterie est juste avec une selle d’or, un brocart et un brocart et des plumes et l’honneur, alors je me suis habillé en honneur et je suis monté sur ce cheval, et si je suis au milieu de beaucoup de gens ) ils marchent pendant que je suis au milieu de eux, si peu s’est pas, et il s’est pas entre moi et le député du noble sultanat, deux choses et il s’est embrouillé et dérangé en disant et il voulait faire de grandes choses, Dieu ne pouvait pas faire ça Et j’ai vu que c’était un l’horreur, et c’était l’expression d’al-Zakiba et j’étais dessus. Puis, après cette affaire, peu de temps après, quelqu’un qui m’a parlé de l’arrivée de cet homme que j’ai vu a tiré avec ma main de sous la falaise avec ses yeux est venu avec une tradition honorable de déléguer les poursuites de l’honorable Sultanat à la place susmentionnée. de ce qui s’est pas entre moi et lui, alors j’ai semblé le rencontrer, et si je suis un persan Et je l’ai utili à la manière de ce que j’ai vu, alors je me suis mis à l’honneur et me prosternais grâce à Dieu Tout-Puissant, et une leçon m’a suivi dans son expression, et je suis monté à cheval, et la création a suivi la voie que j’ai vue, alors soyez louange et gratitude envers Dieu, et j’ai mentionné cela pour montrer la bénédiction de Dieu sur moi ….

…Surviving God 78 – Sur l’autorité d’Ibrahim bin Saad bin Saifi al-Makhzoumi, qui était un ami d’Ubaid Ibn Qutham bin Abbas, il a dit : Il m’a envoyé Ubayd Allah bin Qotham, qui était le prince de La Mecque à midi, et il restait au puits de Maymoun dans la maison de Lababah Bint Ali – c’est-à-dire Ibn Abdullah bin Abbas – sa femme et elle était avec lui.Je suis donc venu quand il était terrifié, et il a dit : Ô Abu Ismail, c’est-à-dire, J’ai vu Dieu comme amour dans ma parole , il est allé au visage d’une personne de ce mur et a dit : Pendant que les vivants et les abondants sont bons, portez leur bien sur des bâtons, je suis mort . Il a dit : J’ai dit : Non, Dieu est de Satan , il a dit : Non , par Dieu , il a dit : J’ai dit : Vienai autres , il a dit : Qui? J’ai dit : Peut-être que les autres , dit-il comme si vous montriez Blababh girl , est-ce que Dieu est le meilleur de moi , je le jure, a dit ce que nous sommes restés quelques mois environ jusqu’à ce qu’elle meure de sa porte . Il m’a dit : O Abu Ismail , c’est ce que j’ai dit , il a dit : Ensuite, nous avons construit envoyé comme ça , le temps Votih a dit : que Dieu vienne à ce visage particulier, il a dit : Alors que le quartier et a pris bien en arrière à droite sur leurs propres bons luths, je suis Dieu est mort . Il a dit : Non, si Dieu le veut . Il a dit : Il n’y a pas de porte à m’expliquer . Il a dit : Nous sommes restés environ un mois, puis il est mort . Roy Alvakea a également déclaré que Obeid – Allah ibn Qtm – qui est ce jour – là et à La Mecque – a déclaré : J’ai vu dans un rêve qu’un homme se tenait entre mes mains, il a dit : Alors que le quartier et l’arrière droit ont bien pris leur prospérité sur les luths a dit : Je pensais que ça me concernait tellement , et j’ai dit : Neit à moi-même, puis dit Lababa bint Ali bin Abbas, sa femme, a dit : Elle va bien avec moi et c’est elle qui meurt . Et je suis resté deux ou trois mois, puis je suis mort , et je me suis installé après environ des mois. Si Bmak peut , comme les mains, il dit : alors dire à celui qui garde un différend qui a pas alerte à un autre plus tard comme si Kadi Harith bin plaisir Abi qu’il les Vetodjaa lui dit et dit à lui : vous protéger Dieu, ô prince , il a dit : Il est mort, mais il est mort ….

…** La vision du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, qu’il a reçu les clés des trésors de la terre . Sur l’autorité d’Uqbah bin Amer – que Dieu soit satisfait de lui – que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, soit sorti un jour et a prié pour la famille de l’une de ses prières pendant la nuit et ensuite est allé à la chaire et a dit : ( Je suis au-dessus de vous et je suis un martyr contre vous et moi, par Dieu, regardez mon bassin maintenant et que j’ai donné les clés des trésors de la terre. Ou les clés de la terre, et Moi, par Dieu, je ne crains pas que vous me rejoigniez après moi, mais j’ai peur que vous y participiez .) Abu Hurayrah – qu’Allah soit satisfait de lui – a dit : Le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui ( Nusrat l’horreur et étant donné la concision du discours et pendant que je dors alors que les armoires au sol des clés Ji ont été placées dans mes mains ), a déclaré Abu Hurayrah – qu’Allah soit satisfait de lui -: Le Messager d’ Allah est allé Allah bénisse la paix soit sur lui, pendant que vous la soulevez . Al-Hafiz Ibn Hajar a dit dans ( Fath al-Bari ): Les gens d’expression ont dit : La clé est l’argent, l’honneur et le pouvoir . S’il voit qu’il ouvre une porte avec une clé, il gagnera son besoin avec l’aide de quelqu’un qui a des ennuis, et s’il voit qu’il a des clés en main, alors il frappe une grande autorité . Al-Khattabi a été rapporté qu’il a dit : Ce que l’on entend par trésors de la terre, c’est ce qui a été ouvert à la nation à partir des dépouilles de munitions de Khosrau et César et d’autres, et il est possible que les minéraux de la terre contiennent de l’or et argent . D’autres ont dit : plutôt, il est porté plus généralement que cela. Al-Hafiz a déclaré : Les clés du trésor de la terre qui sont destinées sont ce qui est ouvert à sa oumma après lui depuis al-Futuh, et il a été dit : les minéraux . J’ai dit : Ceci est identique à la réalité de notre temps, comme l’explique Dieu Tout-Puissant . Et Al-Hafiz a dit dans son discours sur sa parole, et vous le retirez du nez par la religieuse et le triangle, c’est- à- dire que vous l’extrayez, vous dites : Vous coupez le puits si vous en extrayez le sol . L’authenticité des deux récits d’Uqba et d’Abu Huraira – que Dieu en soit satisfait – est apparue à notre époque, lorsque des puits de pétrole et d’eau sont apparus loin dans les profondeurs de la terre, et ce qui est également apparu des minéraux d’or et d’autres trésors de la terre que les gens ne pouvaient atteindre qu’en ces temps ….