Tout ce qui est mâché sans manger, la parole augmente avec la quantité de cette mastication

…Peut-être que la vision de manger du chou indiquait de l’angoisse ….

…En ce qui concerne manger de la chair humaine, quiconque voit qu’il la mange et quand il la mange il y a une trace visible, alors il mange de l’argent de cette personne s’il le sait, et s’il ne le sait pas, alors il reçoit de l’argent dans tous les cas, et si cela n’a pas d’effet apparent, alors il le mordra et quiconque verra qu’il mange la chair de lui-même, alors il aura beaucoup d’argent et une grande autorité. Et quiconque voit qu’il mange la chair de son ennemi, il la gagnera…

…~Il n’y a rien de mal à manger des navets s’ils sont cuits~, a déclaré Jaber al-Gharbi ….

Et il a été dit que quiconque voyait qu’il mangeait du miel et du miel, certains des expresseurs le détestaient jusqu’à ce qu’ils l’interprètent avec le mariage de la mère ….

Et certains des expresseurs ont dit que quiconque a vu qu’il mange la chair du crucifié indique son absence ….

Et quiconque voit qu’il a de l’argile dont il mange, alors il gagnera de l’argent, et il a été dit qu’une vision de la boue sera interprétée comme une maladie ….

Il a vu qu’il mange de la citrouille : cuite en morceaux sans rien en contact avec elle qui la change de son essence et de son goût d’épices, ou de ce que son espèce déteste dans l’interprétation, car les épices sont leur et la tristesse, s’il mange de la citrouille cuit et ne change pas de son goût, c’est à cause de lui quelque chose qu’il avait manqué en lui-même Ou de son argent ou de sa religion ou mondaine, ou de son peuple ou de la santé de son corps ou allant alors que son esprit et son esprit reviennent à lui après les avoir retournés, ou une tache de l’œil qui lui a manqué, ou une réunion d’association qui a été séparée de lui, ou en gardant une connaissance qu’il avait oubliée et laissée Pour la préserver, et son esprit revient à lui et sa connaissance de la quantité de citrouille cuite qu’il a mangée, selon la façon dont j’en ai décrit la bonté, sa saveur et son abondance, et plus elle était délicieuse et tendre, donc la question est pour lui en ce qui concerne à ces bénédictions qui lui sont dues, le plus faible et plus fort ….

Al-Kirmani a déclaré: ~Quiconque voit qu’il mange de la chair humaine et quand il en mange a un effet apparent, alors il mange de l’argent de cette personne s’il le sait, et s’il ne le sait pas, alors il reçoit de l’argent dans chaque cas . ~…

Et quiconque voit qu’il a mangé du cerveau d’une personne décédée, il mange de son argent autant que cela, et s’il est inconnu, il obtiendra un avantage dans tous les cas ….

Jaber al-Maghribi a déclaré: «Quiconque pense qu’il mange du pain mince, il est interprété comme étant capable de vivre, et peut-être indique une vie courte .»…

Quiconque a vu qu’il mange les étoiles, c’est une médisance et un conflit chez les gens ….

Et quiconque voit qu’il frappe un chat jusqu’à ce qu’il le gratte ou le mange, alors il est interprété par la blessure d’une longue maladie et en est guéri, ou quiconque voit qu’il a griffé un chat puis se réveille et redevient sain, le voleur se renforce ….

…Mordre est une malice ou une méchanceté dans un rêve . Et il a été dit : mordre indique un amour excessif pour quiconque est mordu, et cela peut indiquer une détresse . Et quiconque voit une personne se mordre le bout des doigts, alors il est vengeur, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Mordez vos doigts de colère ). Et quiconque voyait qu’il s’était mordu les doigts, il le regretterait, et il était dit : C’est injuste parce que Dieu Tout-Puissant a dit : (Et le jour où l’oppresseur lui mord les mains ). Et la morsure si elle en sort . Le sang est une épreuve dans le péché et mordre est une rage excessive . Et quiconque voit qu’une personne le mord, il recevra du plaisir et de la joie dans sa jeunesse ….

…Si vous rêviez de voir vos doigts tachés ou égratignés et que du sang en saignait, cela signifie de nombreux problèmes et souffrances . Vous désespérerez dès que vous ferez votre chemin dans la vie . Si vous voyez de belles mains avec des doigts blancs, cela signifie que votre amour mûrira et que vous deviendrez célèbre à cause de votre tendance à faire le bien . Si vous rêvez que vos doigts sont coupés, vous perdrez la richesse et l’héritage en raison de l’intervention des ennemis ….

…Conséquence Parures et ornements 89 – de Harith bin lion comptabilité et repeindre et Khalaf bin Qasim, un groupe de Sa’eed ibn Muslim a dit : Alors qu’une femme à Aisha, comme elle l’a dit : a prêté allégeance au Messager d’ Allah – que la paix soit sur lui – , ce n’est pas Dieu impliqué quoi que ce soit, ni voler ni Ozni, ni tuer quand il n’est pas prêté serment d’ Ovtre des mains et des jambes et le plus intraitable dans Povic connu mon Seigneur et Wafa Li Ruba Je jure de ne pas me tourmenter Dieu, Votaha dans un rêve le roi lui dit : Non, toi Taatbergan, et tes ornements aimables, et ton bon Tkndin, et ton voisin Tadan, et ton mari désobéissez, puis mettez ses doigts Le cinquième était sur son visage et il dit : Cinq pour cinq, et si vous avez augmenté votre poids, les doigts seront sur son visage ….

…La récompense pour avoir maudit les compagnons 84 – Il a dit : Al-Qayrawani a dit : Un cheikh du peuple d’al-Fadl m’a dit : Abu al-Hasan al-Muttalibi, l’imam de la mosquée du Prophète – que les prières de Dieu et la paix soient sur lui – m’a dit : Il a dit : j’ai vu un miracle à Médine. Un homme maudissait Abu Bakr et Omar et ils ont dit : Oh Messager de Dieu ce qui nous fait mal et Aspena, m’a dit, le Messager d’ Allah – que la paix soit sur lui -: (( vous ceci, O Abu Qais )) ? Je dis lui : , et j’ai un mécanisme tourné au point de sa main a inclus ses doigts et l’ extension de ses causes et centrale et destiné à mes yeux, il a dit : que je mentais, si Dieu a vos yeux et mettre ses doigts dans mes yeux, et je me suis réveillé de mon sommeil alors que j’étais dans cet état. Il pleurait pour le bien du peuple et annonçait le repentir 85 – Sur l’autorité d’Abou Hatim Al-Zari sous l’autorité de Muhammad bin Ali, il a dit : Nous étions assis à La Mecque dans la Grande Mosquée, donc un homme se tenait à moitié -noir et à moitié blanc et dit : Oh, les gens ont considéré Pei Vanni, vous prenez les deux cheikhs et Achtmanma pendant que je dors la même nuit si vous êtes venu à moi et que les données il a levé la main Vltm mon visage, Li a dit : O ennemi de Dieu, punk pas vous maudissez Abu Bakr et Umar – qu’Allah soit satisfait d’ eux – sont devenus et je suis sur ce cas (1)….

…L’oreille est le lieu de la conscience et, dans un rêve, elle indique l’enfant, l’argent et la position, et peut-être l’oreille indique la connaissance, la raison, la religion, le roi, la famille et le clan avec lesquels une personne est embellie . L’oreille indique l’audition, donc quiconque voit que son audition a augmenté ou amélioré, ou que la lumière en sort ou y pénètre, cela indique sa direction et son obéissance à Dieu Tout-Puissant et l’acceptation de son commandement . Et s’il le voit dans un rêve aussi petit, ou qu’une mauvaise odeur émane de lui, cela indique son illusion de la vérité, et se tenant lorsque ce qui nécessite l’horreur de Dieu Tout-Puissant . Et se couper l’oreille est un signe de corruption . Peut-être que l’oreille supplémentaire fait référence à l’oreille de la personne dans ce qu’elle veut, et si c’est une bonne oreille, ce qu’elle veut est bien . L’abondance de l’appel à la prière indique les arts de la science, ou elle ne prouve pas un seul cas . Peut-être que l’oreille indique ce qui est suspendu aux bijoux, et si son oreille devenait l’oreille d’un animal, sa position était enlevée, sa sainteté diminuait et son esprit s’émoussait . S’il voit qu’il met ses doigts dans ses oreilles, cela indique qu’il est mort en innovateur, et si le chercheur est une hérésie et une illusion, alors il voit qu’il met ses deux doigts dans ses oreilles, cela indique sa mort et sa détermination à quitter ce qu’il fait, ou à devenir un muezzin . Et la permission du roi est son espion . Et il a été dit : l’ oreille est la femme d’un homme ou de sa fille ou de quelqu’un d’autre, et s’il voit qu’il lui manque quelque chose, alors c’est arrivé . Et quiconque pense avoir une bonne audition est la preuve de sa compréhension, de ses connaissances, de sa validité, de sa religion et de sa certitude . Et quiconque voit qu’il est sourd, alors il a de la corruption dans sa religion . Et quiconque voit qu’il a une demi-oreille, sa femme mourra . Et quiconque voit que son oreille est coupée, alors une personne trompe sa femme ou sa fille, et si l’oreille est rendue aussi valide qu’elle l’était, alors ils se repentent et leurs affaires sont réglées . Et quiconque voit qu’il mange à cause de la saleté de ses oreilles, il s’associera aux jeunes gens . Et quiconque voit qu’il a une oreille, il mourra bientôt . S’il voit qu’il a une bague suspendue à ses oreilles, alors il épousera sa fille et elle lui donnera naissance un fils, et il a été dit : l’ oreille est la religion, alors quiconque voit qu’il s’est bourré les oreilles quelque chose, ses visions indiquent l’incrédulité, et quiconque voit beaucoup d’oreilles, il est détourné de la vérité et ne l’accepte pas . Et il a été dit : Si une personne voit qu’elle a de belles oreilles symétriques, elle entendra de bonnes nouvelles, et si elles ne sont pas belles, elle entendra de mauvaises nouvelles . Et quiconque voit qu’il y a deux yeux dans ses oreilles, il sera aveugle . Et il a été dit : Celui qui voit qu’il a beaucoup appel à la prière, c’est digne d’ éloges pour ceux qui veulent avoir une personne de lui obéir, comme les femmes, les enfants , et Mamelouks, et comme pour les riches, il indique de bonnes nouvelles que vient à eux si l’appel à la prière est beau, sinon c’est une mauvaise nouvelle . Quant aux Mamelouks et aux opposants de l’accusé, ils indiquent que sa servitude dure, et il permet et obéit, et cela indique au plaignant que le jugement l’engage ….

…Quelles sont les descriptions du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui sont venues dans la biographie , et que si je l’ai vu dans un rêve, je sais par quoi je l’ai vu réel . . ? J’aimais écrire ses descriptions, donc si l’un d’entre vous a vu une vision dans le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, qu’il compare ce qu’il a vu avec les descriptions, si elles correspondent. Il l’a vu, et à ce moment-là, laissez-le se réjouir et ne pas être heureux, et si cela ne coïncide pas, alors il ne l’a pas vu, et à ce moment-là la vision est une vision d’interprétation, et selon l’état du voyant , et sa description a été mentionnée dans plusieurs hadiths, y compris : le hadith d’Ali bin Abi Talib, que Dieu soit satisfait de lui, il a dit : Le Prophète , que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Dieu soit sur lui, avec une longue et pas courts, les mains et les pieds courbés – c’est-à-dire les doigts épais et rugueux – les berceaux énormes et à grosse tête – c’est-à-dire les os et le corpus, chaque os complet est grand – il y a une longue fuite – c’est-à-dire les cheveux qui poitrine et le nombril – . S’il marche, ils sont menottés, comme s’ils descendaient d’un tas que je n’avais pas vu avant ou après, que la paix soit sur lui . Al-Tirmidhi a dit : C’est un hadith bon et authentique . L’homme a demandé à Al-Bara : était le visage du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme une épée? Il a dit : Non, comme la lune . Et Ali bin Abi Talib, que Dieu soit satisfait de lui, a déclaré dans une autre description : Ce n’était pas un long, duveteux, ni un court hésitant, et c’était quatre personnes, et il n’y avait pas de chat frisé, ni de tribu. . Je fronce les yeux, frange les lèvres, le glorieux du champignon et de l’épaule, le nu avec une fuite, les mains et les pieds fléchis. Il a un ton et les adoucit, et je les honore de dix. Quiconque le voit lui donnera un esprit, et quiconque le mêle avec une connaissance qu’il aime, il dit son nom que je n’ai pas vu avant ou après lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Expliquez l’ étrange discours : Almmguet : longueur sortante AC : à l’ intérieur d’une partie chez certains chats du palais : sévère Aljaudh Almthm : Albadn beaucoup de viande Almkltm : Medawar boisson pour le visage : celle en albumen rouge Alodj : assombrissement sévère de l’ œil Alohdb : longues lèvres Ketd : communauté des épaules, qui se flétrit a fui C’est la poésie délicate qui ressemble à un pénis de la poitrine au nombril. Le mince : les doigts épais des mains et des pieds, le disloqué : marcher avec la puissance de Jalil Al- Mushash : les chefs des processions Aisha a dit à son sujet : Le Messager de Dieu n’a pas raconté cette narration, mais il prononçait des mots qui le clarifient, un chapitre qu’il préserve de celui qui l’espionne . Et Abdullah bin Al-Harith a dit de lui : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, avait l’habitude de rire sauf avec un sourire . Sur l’autorité de Jabir bin Samra, il a dit : Il y avait un Hamousha dans les jambes du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et il riait seulement avec un sourire, et si je le regardais, je dit que les yeux sont plus sombres, pas les plus sombres . Et sur lui, il a dit : Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, avait une bouche nervurée, en forme d’yeux, obsédé par les talons . Expliquez le discours étrange : yeux confus : une longue incision oeil manhoos Stub : peu de viande ,,,,, citant Sunan al – Tirmidhi, Livre vertus…

…Rare a dit Cheikh Yusef al-Karbouni, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui. Il était député à Alexandrie, et il avait cinq enfants qui ont été examinés par eux afin que rien au monde ne change leur amour pour lui, alors il a dormi une nuit et a vu comme si ses cinq doigts étaient coupés, et il est devenu super gloire avec lui, alors il s’est réveillé terrifié et craint pour ses enfants, a dit le cheikh, alors il a envoyé derrière moi et a raconté sa vision sur Ali Alors je savais ce qu’il y avait en lui et je lui ai dit que ce n’est pas ce que j’imaginais, mais je besoin de vous pour que cette vision soit permise, alors il a dit oui, alors je lui ai dit que les cinq doigts sont les cinq prières quotidiennes, parce que vous n’êtes pas persévérant en eux, alors il a dit que c’était juste, alors j’ai dit que je demande pardon à Dieu et repentez-vous à lui et vos prières sont nécessaires ….

…On disait que celui qui buvait le sang des gens s’ennuyait du péché et s’en échappait . Quiconque tombe dans un puits de sang sera affligé de sang ou d’argent interdit . Et le sang coule de la santé et de la sécurité du corps . S’il était absent, il reviendrait sain et sauf de ses voyages . Et un homme d’Azad a dit : Un de nos grands hommes a prié avec nous la prière du soir suivant, profondément et profondément, et il est devenu aveugle, alors nous l’avons supplié et lui avons dit: Qu’est-ce qui vous a assommé? Il a dit : Je suis venu dans mon sommeil et j’ai pris, alors il m’a emmené vers le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et s’il était assis avec le sang dans ses mains, il a dit que vous étiez celui qui combattu Hussein? J’ai dit oui, alors il a pris ces deux doigts, c’est-à-dire l’index et le majeur, et les a trempés dans le sang, puis il a dit cela dans mes yeux . Et il hocha la tête de ses deux doigts et dit : Je ne vois rien . Un homme est venu voir Ibn Al-Musayyib et a dit : J’ai vu comme si j’avais une goutte de sang dans les mains, et plus je les lavais, plus c’était brillant . Il a dit : Vous êtes un homme banni de votre fils, craignez donc Dieu et rendez-le digne . Sufyan a dit, j’ai vu du sang sur ma robe, alors quand je suis sorti à la mosquée et qu’il y avait un passage à niveau à sa porte, je lui ai raconté ma vision et il a dit : Il vous ment . C’était comme il l’a dit ….

…** La connaissance d’Abdullah bin Amr bin Al-Aas . Sur l’autorité d’Abdullah bin Amr – que Dieu soit satisfait d’eux deux – il a dit : J’y ai vu que le dormeur voit parce que l’un de mes doigts est gros et l’autre est du miel, alors quand j’ai mentionné cela au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, il a dit : (Vous avez lu les livres de la Torah et du Furqan ) et il les lisait ….

…Al-Sarraj : Il est l’administrateur d’une maison, donc quiconque voit qu’il a emprunté une lampe gagnera en connaissances et en prestige . Il a senti qu’il éteint une lampe, il invalidé est un homme d’ être à droite, mais il n’invalide pas, le verset : ~ ils veulent Atefaa la lumière d’ Allah avec leur bouche, mais Allah allumera ~ , et a vu comme marcher pendant la journée en SE, ce sera une manière très droite de religion, il dit : ~ Et il fera pour vous une lumière avec laquelle vous pourrez marcher .~ S’il voit comme s’il marchait dans une lampe la nuit, alors il doit accomplir le tahajjud s’il fait partie de sa famille, sinon il est guidé vers une question dans laquelle il sera confus, car les ténèbres sont confuses et la lumière guide . Et peut-être qu’il est dans le péché, il s’en repentira, et s’il voit comme si une lampe jaillissait de ses doigts ou de certains de ses membres, alors une question vague lui deviendra claire jusqu’à ce qu’il en soit certain avec une preuve claire. , et s’il voit qu’il a une lampe, à l’intérieur de lui se trouve un pouvoir ou un savant ou une disposition bénie, alors s’il voit comme ayant une lampe, sa lumière est le soleil, car il préserve et interprète le Coran, et la lampe augmente la lumière du cœur et la force dans la religion et atteint ce qui est désiré . On disait que le Siraj était un savant pieux, un juriste ou un marchand généreux . Et quiconque voit une lampe dans sa maison, un garçon lui naîtra, Moubarak . Et quiconque voit qu’il a une lampe à la main, ou une bougie ou un feu, éteignez-le, et s’il est un sultan isolé, ou un perdant, un marchand ou un propriétaire, son argent est parti, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Comme la parabole de celui qui a été brûlé par un feu, quand il est allumé ce qui est autour de lui, Dieu se détournera de leur lumière et les détruira .~ Et la lampe dans la maison est pour une femme célibataire à se marier, et pour le patient une preuve de bien-être . Si son carburant est éteint . Cela indique la morosité . Et la selle indique toutes l’apparence de choses cachées ….

…Enfer : un signe d’autorité pour son essence et son autorité sur ce qui est en dessous, avec son mal et son avantage, et peut-être qu’il indique l’enfer lui-même, et le châtiment de Dieu, et cela peut indiquer des péchés, des péchés et interdits, et tout ce qui conduit à lui et le rapproche de lui . De dire ou de faire . Peut-être cela indiquait-il la direction, l’Islam, la connaissance et le Coran, car avec lui il est guidé dans les ténèbres, avec les paroles de Moïse , que la paix soit sur lui : « Ou trouve une direction sur le feu », et il a trouvé et entendu paroles de Dieu Tout-Puissant avec conseils . Peut-être indique-t-il des moyens de subsistance, des avantages et de la richesse, car il contient de la bonté dans la pension du voyageur et du présent, comme le disait Dieu Tout-Puissant : « Nous en avons fait un rappel et un plaisir pour les fidèles . On dit à celui qui est pauvre ou meurt, son feu s’éteint . Parce que les Arabes ont été offerts en cadeau à Ibn al-Sabil et à l’invité abandonné, afin qu’elle soit guidée et abritée auprès d’elle, afin qu’ils expriment avec sa présence sa générosité et sa richesse, et son inaction face à l’avarice et à la pauvreté . Cela indiquait peut-être les djinns parce qu’ils avaient été créés à partir d’un feu toxique . Et cela peut indiquer l’épée et la sédition, s’il y a un son, du tonnerre, des langues et de la fumée . Peut-être que cela indiquait le tourment de l’autorité, parce que c’est le tourment de Dieu et il est l’autorité des deux mondes . Peut-être que cela indiquait la stérilité et les criquets . Et cela peut indiquer des maladies, la variole et la peste . Quiconque voit un feu tomber du ciel dans les maisons et les magasins, et s’il a des langues et de la fumée, alors c’est la sédition et une épée qui habite cet endroit, surtout si c’est dans les maisons des riches et des pauvres, et un l’amant le jette sur les gens, surtout si c’est dans les maisons des riches en particulier, et si c’est des charbons sans langues Ce sont des maladies, la variole ou des épidémies, surtout si elles sont générales à mélanger les gens . Mais si la descente du feu est dans les dunes et les feddans et les lieux de culture et les plantes, alors c’est une stérilité qui brûle les plantes ou les criquets qui les brûlent et les attrapent . Quant à celui qui allume un feu sur un chemin qui marche, ou pour que les gens soient guidés par lui s’il le trouve quand il en a besoin, alors c’est la connaissance et l’orientation qu’il atteint, ou il le diffuse et le publie s’il le veut. digne de cela, sinon il gagnera de l’autorité, de la compagnie et des avantages, et les gens en bénéficieront avec lui . Si le feu est sur une route autre que le chemin, ou s’il brûle quelqu’un qui passe à côté, l’étincelle ou lui fait du mal avec sa fumée, ou s’il brûle son vêtement ou son corps ou nuit à sa vue, alors c’est une hérésie qu’il fait ou supervise, ou une autorité injuste qui se réfugie en lui ou est injustice envers lui selon l’étendue de son service ou de son évasion . Mais si c’était un grand feu qui ne ressemblait pas au feu de ce monde, il était allumé pour qu’il y soit jeté, alors beaucoup de ses ennemis voulaient le tourmenter, alors il gagnerait la victoire sur eux et leur serait supérieur. et s’ils l’avaient jeté dedans, il aurait sauvé Ibrahim, paix soit sur lui . Et tout cela si ceux qui l’ont commis étaient ses ennemis, ou si l’objet en lui était un homme juste . Mais s’il la voit le menacer en particulier, ou que ceux qui ont pris en charge l’éclairage sortent avec lui, que Dieu craigne son Seigneur et retire ce qu’il est des actes du peuple de l’Enfer avant qu’il ne vienne à elle, alors il la réprimanda parce qu’il la craignait . Quant à celui qui voit le feu avec lui dans une fournaise, un four, un canon ou autre des lieux où il est brûlé, alors ce sont les richesses et les avantages qu’il atteint, surtout si sa vie est pour le feu, surtout si c’est aussi en hiver . Et s’il voit son feu éteint ou éteint, ou transformé en cendres, ou l’eau ou la pluie l’éteint, alors il manquera et sera suspendu de son travail et de son industrie . Et si quelqu’un qui n’en vit pas dans de tels endroits pour s’intégrer à la nourriture, il aimerait que l’argent ou les moyens de subsistance servent un dirigeant ou à son autorité et à l’aide, ou par litige, intendance, conflits et courtage, sinon il sera attaqué par des mots et des mots mauvais et mauvais . Quant à quiconque le voit, il est brûlé avec de la nourriture, de l’huile ou quoi que ce soit de la vente, alors il exagère, et peut-être que le sultan le demandera et que le peuple emportera son argent avec lui . Quant à la mort de manger du feu, c’est de l’argent interdit et un moyen de subsistance pernicieux qu’il mange, et peut-être est-ce de l’argent des orphelins, à cause de ce qui est dans le Coran. S’il voyait le feu parler dans un bocal ou un sac ou un bol d’autres récipients indiquant à la fois les mâles et les femelles, alors ce qui est attribué à ce vaisseau frappera le djinn et ses entrées, jusqu’à ce qu’il parle sur sa langue . Certains d’entre eux ont dit : Le feu est la guerre s’il a une flamme et un son, et si l’endroit où vous le voyez n’est pas une terre de guerre, alors c’est une peste, une douleur, la variole ou la mort qui s’y produit . Abu Amr Al-Nakha’i a dit au Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : j’ai vu un feu qui est sorti de la terre et s’est retourné entre moi et un de mes fils, et je l’ai vu en disant : flamme de la vue et une aveugle, nourris-moi afin que vous mangiez tous votre famille et votre argent, alors il a dit, paix soit sur lui : C’est une épreuve qui se produira à la fin des temps, tuant des gens devant eux, puis ils se disputent avec la vaisselle et se disputent entre ses doigts, et l’offenseur pense qu’il est philanthrope, et le sang des croyants vaut mieux pour les croyants que l’eau potable . Et quiconque allume un feu pour le brûler, il fait rage un ordre pour combler sa pauvreté, parce que le froid est pauvreté . Ibn Sirin a été interrogé sur un homme qui a vu une lampe sur son pouce et a dit : Il s’agit d’un aveugle conduit par certains de ses fils . Si je le remue pour faire rôtir de la viande avec, j’éclaire quelque chose dans lequel les gens méditent . Si je prenais le barbecue, j’aurais un peu de vie avec la tristesse . S’il la remuait pour faire cuire une casserole contenant de la nourriture, il soulevait quelque chose qui profiterait de la valeur de sa maison . S’il n’y a pas de nourriture dans le pot, alors il devrait attaquer un homme avec des mots et lui faire faire quelque chose de désagréable . Tout ce qui touche le feu et brûle du corps ou des vêtements, c’est du mal et des calamités . Et quiconque prend feu frappera l’argent interdit de Sultan . Et quiconque est frappé par la lueur du feu, les gens le mordront ….