…Et quiconque meurt sans maladie ou sans le corps de celui qui meurt, sa vie sera prolongée ….

…La maladie de l’éléphant indique l’amour du monde dans un rêve ….

…La maladie de l’imam est la preuve de son injustice et son corps est en bonne santé cette année-là . Et sa mort est un défaut localisé dans son royaume . Les hommes l’ont porté sur leur cou, la force de son mandat, la faiblesse de sa religion et la religion de son troupeau sans l’espoir de Salah . S’il n’est pas enterré, alors la justice est espérée pour lui . Et l’interprétation de la vie du mort est un pouvoir et un état pour ses séquelles ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a dit: ~Quiconque est malade et voit l’une des bêtes, alors c’est bon pour lui, et il n’y a rien de bon à celui qui voit qu’il lui manque quelque chose de la maladie .~…

…Il a également dit, voyant la maladie, un soulagement du chagrin et de la victoire sur les ennemis et le préjudice de l’argent ….

…Et quiconque voit qu’il boit le médicament à cause de sa maladie et qu’il est d’accord avec lui, alors il indique la bonté de sa religion, et s’il n’est pas d’accord, alors la bonté de sa religion lui sera enlevée ….

…Hôpital psychiatrique Si vous rêviez d’un spa de santé mentale, cela indique une maladie et des affaires malchanceuses qui ne peuvent être surmontées sans une grande lutte intellectuelle ….

…Et quiconque voit qu’il a une maladie à la main, il sèche son frère, son partenaire ou son ami ….

…Et certains des auteurs ont dit que la maladie est une détresse, et peut-être contredit les choses qu’ils espèrent ….

Le fouet est dans un rêve un moyen de subsistance, un garçon ou une propriété . Cela indiquait peut-être un voyage ….

Et celui qui a vu sa jambe gauche était blessé, cassé ou disloqué, et s’il y avait une blessure et qu’il avait une fille, elle s’est fiancée . Et s’il n’a pas de fille, une fille lui naîtra,…

S’il voyait que cela venait de lui ou que c’était parti, alors il s’en irait ….

…L’abricot : une maladie, et en manger vert vous donne la charité en dinars et est innocent de la maladie, et en manger du jaune est la dépense d’argent en cas de maladie . S’il le voit comme s’il mangeait un abricot d’un arbre, alors il accompagne un homme corrompu de nombreux dinars . On a dit que cueillir des abricots sur un arbre épousait une femme qui détenait de l’argent d’un héritage . S’il voit comme si certains des sultans ont cueilli un abricot sur le pommier, alors il met dans son troupeau de l’argent désagréable . Et l’abricotier est un homme très malade . Certains d’entre eux ont dit, mais c’est plutôt un homme contracté avec sa famille, plat avec les gens, audacieux et pas lâche . Si elle était vénérée par sa grossesse, cela indique un homme avec beaucoup de dinars, et s’il était un abricot vert, alors c’était un homme avec beaucoup de dirhams . Et quiconque casse une branche de son arbre, nie ou refuse l’argent d’un homme, ou laisse la prière ou le jeûne, ou gâte de l’argent qui n’est pas le sien . Si une branche est cassée d’un arbre autre que celui qui est fructueux, pour être prise comme un bâton, elle en tirera du plaisir . Tout ce que les fruits et les fruits sont jaunes est une maladie, et ce qui est aigre, ce sont eux et la tristesse, et le vert n’est pas une maladie ….

…Générosité et raisins : La générosité est révélatrice de la femme car elle est comme le jardin pour sa boisson et son transport et le plaisir de son goût, d’autant plus que le sucre narcotique du corps en provient, et c’est comme un engourdissement des rapports sexuels avec le jus dedans, et il est indicatif du mariage parce que c’est comme le sperme . Et peut-être que l’homme généreux a indiqué le cheval bénéfique en raison de l’abondance des bienfaits du raisin, car il est comme le souverain, le monde et le cheval avec de l’argent, donc quiconque possède un vignoble tel que nous le décrivons épousera une femme s’il est célibataire, ou il est capable d’un homme généreux, puis il regarde ses conséquences et ce qui va lui arriver en temps de générosité dans la participation et la gestion. C’était dans le temps et la femme était malade et a péri de sa maladie, et si elle était enceinte, elle est venue chez une esclave, et s’il espérait une libération, une connexion ou de l’argent d’un dirigeant ou des mains. d’un dirigeant ou d’un dirigeant ou d’une femme telle qu’une mère, une sœur et une épouse, ce qui est interdit et qu’il est incapable de le faire, même si son contrat de mariage n’était pas.Il doit lui joindre sa femme, et s’il est aisé, alors il est pauvre, et s’il est en demande et hypocrisie dans son marché et dans son industrie, il est excusé et stagnant, et si cela arrive dans le temps et l’été, la question est contre lui, et tout cela est valable . Les raisins noirs en leur temps sont la maladie et la peur, et ils peuvent être des fouets pour ceux qui les possèdent selon le nombre de l’amour, et il ne bénéficie pas de la noirceur de sa couleur qui nuit à sa substance . Les raisins blancs en son temps sont le jus et la bonté du monde, et à d’autres moments, il recevra de l’argent avant l’heure qu’il espérait . Et quiconque voit qu’il est en train de presser une vigne, prenez le jus et laissez ce qui reste, c’est-à-dire que le roi devrait prendre possession du roi du jus par la force . De même, le jus de canne et d’autres choses, parce que le jus et ses bienfaits prévalent sur ce qui est autre que ce qui est avec lui de ce qui n’est pas touché par le feu, sauf pour ce qui est différencié dans son essence . On disait que quiconque ramassait une grappe de raisin recevait de sa femme une somme d’argent, et on disait que l’argent était de 1 000 dirhams . Et on a dit que les raisins noirs sont de l’argent qui ne reste pas, et s’ils les voient tomber de leur vigne, alors il fait très froid et peur . Certains des commentateurs ont dit : « Les raisins noirs ne sont pas détestés, parce que Dieu Tout-Puissant dit :« Du sucre et de la bonne nourriture ». Zacharie, que la paix soit sur lui, avait l’habitude de le trouver avec Marie, car il ne le haïssait pas et la plupart des expresseurs le détestaient . On a dit qu’il était à côté du fils de Noé quand son père l’a appelé, et il était de couleur blanche, donc quand la couleur a changé, les raisins autour de lui ont changé, et l’origine du noir est cela . Et ce qui était un fruit n’est pas coupé de toutes parts, et il n’a ni temps ni substance qui le gâte, c’est bon comme les dattes et les raisins secs, et tout ce qui a été trouvé à l’époque et exécuté à l’époque des autres, c’est bien pendant son temps sauf ce qu’il a un nom détesté ou une nouvelle laide, et en autre que son temps Il est finalement détesté . Tout ce qui a une origine indiquant l’abomination est dans son désir et sa détresse, et à d’autres moments, il a été battu ou malade, comme les deux . Parce qu’Adam, que la paix soit sur lui, avait peur de ses feuilles et le blâmait pour son arbre, et il était inquiet et regretté, donc cela était nécessaire à tout moment, et son arbre et son papier étaient également nécessaires . Tout ce qui était de couleur jaune était une maladie, comme le coing, l’aubépine et la pastèque, avec ses dommages en dehors de sa vie, et autre que le jaunissement des soucis et des peines . S’il était aigre, il était battu avec les fouets pour le manger, surtout s’il s’agissait d’un numéro, car le fruit du fouet à la fin . Et les arbres, qui sont la racine du fruit, sont un bâton sec . Et ce qui avait un nom dans sa dérivation de bienfait, portez son interprétation à sa formulation si cela était plus fort que ses significations, comme le coing vert à d’autres moments est fatigué, et le jaune est une maladie . Et les pêches vertes : la douleur d’eux ou d’un frère, et la maladie jaune . Et le jujube : en son temps, il est nommé par la compagnie ou la division, et le vert dans l’autre que son temps est le malheur et les accidents qui l’affligent, et sa sécheresse a toujours une fleur bleue, et son arbre est un homme d’esprit complet et de bonne figure, et il a été dit un homme honorable qui est un homme de plaisir, d’orgueil et de sultanat ….

Et quiconque voit s’il est malade, cette vision indique sa mort ….

…Les abricots dans un rêve sont des dinars s’il est à sa saison et à sa saison est une maladie . Et le vert désigne les dirhams . Et l’abricotier est un homme qui ne profite pas de lui, et il a été dit : Il était divorcé, rare, avec sa famille, courageux . Et quiconque voit qu’il a cassé une branche d’ un arbre infructueux, il se querellera avec ses parents ou amis . Et il a été dit : l’abricotier est un homme hypocrite, le jaunâtre est une maladie et la maladie est une hypocrisie . Il a été dit : C’est une femme riche qui détient un héritage . Et quiconque casse une branche féconde d’un abricotier, il retiendra de l’argent à un homme ou s’abstiendra de prier ou de jeûner . Quels que soient les fruits et les fruits jaunes, c’est une maladie, et ce qui est aigre, c’est l’inquiétude et la tristesse, et le vert n’est pas une maladie . Et l’abricot indique la peur, et peut-être indique le retour des choses à ce qu’elles étaient, et indique peut-être un moyen de subsistance confortable ….

Et quiconque voit sa jambe droite est soulevée, cassée ou disloquée, et s’il y a une blessure, alors son fils tombera malade ….

…Et le genou : l’ homme travaille dur et le verse dans sa pension et demande, et s’il y voit un événement, alors il lui attribue le genou . La force de sa peau était son gagne-pain, et le glissement de sa peau augmentait le travail et la fatigue . Et l’épaississement de sa peau ou l’apparition de la bosse dans laquelle la blessure était fatiguée . Et on a dit que si le patient voyait de l’eau ou une maladie au genou, cela indiquait sa mort . On disait que les genoux devaient faire leur interprétation sur la force du corps, son mouvement et la qualité de son travail . Pour cette raison, lorsqu’ils sont solides et forts, c’est la preuve d’un voyage ou d’un autre mouvement, et des actes que le visionnaire fait sur la santé du corps . S’il voit une maladie ou une douleur en eux, cela indique que les genoux sont lourds au travail ….

…C’est dans un rêve la misère d’un homme et son épuisement dans sa vie . S’il voit que sa peau est forte, c’est alors son gagne-pain . S’il voyait que sa peau était mouillée, il aurait du travail et de l’épuisement dans sa vie . S’il voyait que sa peau était épaisse et contenait des gonflements et des tubercules, il recevait de l’argent de son travail acharné, et de l’argent lui revenait qu’il avait gagné grâce au travail acharné et à la fatigue . Les genoux sont la force du corps, son mouvement et la qualité de ses connaissances. S’ils sont solides et forts, c’est une preuve de voyage, de mouvement ou d’actions qu’il fait et de la santé du corps . Si on y voit une douleur ou un problème, cela indique le poids des genoux, et s’il est malade, cela indique sa mort . Le genou du voyageur est un véhicule, ses passagers et son véhicule . Et les genoux croisent les frères et les partenaires, et ils peuvent croiser Mawali . Le genou peut en être dérivé . Peut-être que le genou indique l’achèvement de la courbure et de la prostration, et indique que la personne prend et donne, son mouvement et son immobilité, son voyage et sa position debout, l’argent qu’il collecte et ce qu’il dépense . Et quiconque voyait que son genou était devenu grand ou devenu plus fort et était en détresse, Dieu s’éloignait de lui . Cela indique peut-être son adhésion à la prière et la satisfaction de ses conditions . Et s’il le voyait déchiré ou cassé, ou s’il y avait une plaie ou du sang dedans, cela indique que son mouvement était immobilisé . Si c’était un voyage, asseyez-vous dessus . S’il y avait de l’affection entre lui et quelqu’un, c’était séparé, et cela peut indiquer que le bateau et l’animal étaient en panne ….

…La vision d’une fille mince mon père une chose d’été Balastsaga pour ajouré ibn Nawfal – qu’Allah soit satisfait de lui – de sa mère fille mince papa fils d’été Hashim Lydda était Abdul Muttalib a dit : Les années Quraish successives Jdbh Oqahlt peau et perdent l’ os , elle a dit : Pendant que je mens Oh mon Dieu, ou Mhomh si je Avec un téléphone célèbre criant d’une voix sahl disant : Oh, Quraysh, ce prophète a été envoyé de vous, et c’est pendant son départ, alors il vit dans la bonté et la fertilité . Ne voyez pas de vous un grand homme aux os blancs qui sent deux yeux , a de la fierté sur lui et une année qui lui est consacrée , mais qu’il le sauve lui et son fils et qu’il se tourne vers lui de tout ventre un homme , pas Fliscnoa de l’eau et blessé du bien et de recevoir le coin , puis soigneusement choisi la maison sept fois pour vivre l’homme du père FBI Felictsag et croit au peuple , sans inclure le pur et le bien pour lui – même , pas Vgshm si vous aimez et que vous vivez . Elle a dit : Ainsi, la connaissance de Dieu est devenue une femme effrayée. Ma peau et son esprit se sont redressés. Ma vision a été interrompue, alors j’ai dormi dans les rivières de La Mecque . Ainsi, la sainteté et l’interdit, s’il reste avec elle , est abtahi à moins qu’il ne dise que c’est la shaybah de louange , c’est une shaybah , et les Quraysh sont complets avec lui . Et lui a brisé tout le ventre d’un homme mettant en scène et parler et a reçu des rugissements, puis est monté le père Qubais et a frappé les gens enterrés autour de lui une fois qu’ils ont réalisé leur quête jusqu’à ce que la pauvreté atteigne Vacetknoa Jnabiah et avec eux le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, que cela jour Ghulam peut Oaf ou l’angoisse est survenue, Abdul Muttalib a dit : Oh Dieu a prévalu Alkhalp Le détecteur Courba vous le monde est un enseignant et un administrateur est Mboukl et Hola Abdaak et Amaak Badhirat Ahramk se plaignent de leur année qui peut Oqahlt pantoufles fendues , Vasaman Dieu et Amatarn Geetha terrible Mgdakka , ce qu’Eu est même parti du ciel Pmaiha Okz valley Bhgejeh Velsmat Sheikhan Quraish, elle dit Abdul Muttalib : Félicitations à vous, Aba Al-Bathaa , Hanaa , c’est-à- dire pour vous avez vécu le peuple de Batha, et en cela il dit Raqifa : Bashisa Al-Hamd, que Dieu arrose notre ville. Nous avons perdu la vie et l’eau soulignée. Ainsi, les eaux et les arbres vivaient dans un torrent de Dieu avec le bon augure. Il n’y a rien dans les gens de justice ou de danger, et dans ce hadith, il est étrange que nous l’expliquions brièvement en disant : la mère d’ Abd al-Muttalib est un acte sunnite . Et remplacé Epast . Et l’amincissement de l’os le rendait faible par l’effort . Et l’hypnose d’abord le sommeil et l’aube . Accélération de mots inspirée de Hala . Et Hia – limité – pluie et fertile , pas plus tôt Otakm pluie et fertilité . Et les os en joignant l’œil sont plus bruyants que les grands . Certains ont un teint fin . Et le grand reniflement . Et en disant : Il a une fierté qui le chagrine, il doit se cacher et ne pas être fier . La Sunna est le chemin . Et le guider , qui est , les gens le montrent . Laissez-les briller , avec le Sein et le Shin , c’est-à-dire , laissez-les verser , signifiant , puis laissez-les se laver . Alors le péché, tout soulagement et soulagement . Et tout Fasht et Shaybah Al-Hamad a acquis le titre d’Abdul Muttalib . Et elle l’a terminé , c’est-à- dire qu’ils sont tous venus . Et la limite de temps pour son silence et dire : l’ angoisse, c’est-à-dire la proximité . Le trait est nécessaire . Et les cours excuses . Et l’année de la sécheresse et de la détresse . Et il veut dire les arbres et les pantoufles des moutons et des chameaux . Et beaucoup gâté . Pas de monde . Et le bruit est une eau très liquide . Et Sheikh Sheikhs . Et Aljzl tout tard et Jouni nuages ​​noirs . Son dicton : dans la voix de Sahl, c’est-à-dire avec un doux . Et son dicton : Un homme est grand, c’est-à-dire qu’il est grand, et s’il est excessivement grand, on dit qu’il est long avec emphase . Et il a dit : Laissez-le partir , le delif est la marche lente , il est dit : il marche quand il marche et le bateau qui marche . Et elle a dit : et en eux pur et bon pour la joie – signifie que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui – et en disant : Mviodh , Mufiod est celui qui a blessé son cœur – un cœur – douleur de . Panique, annexion, peur et panique . Et il a dit : Ma peau se tenait, signifiant le serrement, et il a été dit : Elle voulait arrêter mes cheveux, alors il est sorti de la panique . Et Dieu a erré dans l’esprit et déconcerté par la sévérité de l’émotion . Et elle dit : Ainsi est la sainteté et l’interdit , c’est de jurer par autre chose que Dieu et c’est du shirk , et cela s’est produit pendant le temps de l’ignorance, et si c’est du polythéisme . Et elle en disant : Ils ont enterré autour, c’est-à-dire qu’ils marchent sur le chemin de Lena . Et le plan propice est un plan, et le meilleur pour lequel il a prêché est nuisible est le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il n’est pas improbable que le soulagement du Quraysh soit dû au fait que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est l’un de ceux qui cherchent de l’aide parmi eux ….

…Dépeçage: Une personne qui voit dans un rêve que sa peau est écorchée, alors elle souffrira bien, ou elle épousera une femme qui lui donne son argent . Et il a été dit : quiconque voit que sa peau est pelée, ou sa peau est pelée, alors il laisse son argent et paie, et s’il est malade, c’est sa mort et sa déconnexion de ce monde ….

…Celui qui voit un zirconium blanc, il indique une belle femme, le rouge est une femme cohabitante, le vert est une femme qui est enveloppée, et le manqousheh est interprété par une femme dans laquelle il y a des types de ce qui a été mentionné et c’était a dit que si le carthame est de peau de vache, alors elle est une femme étrangère, et si elle est de peau de mouton ou de chèvre, alors elle est une femme arabe, surtout si c’est (sa semelle ) de peau de chameau . Et quiconque a vu que sa zarmouzah est tombée dans un endroit qu’il ne pouvait pas atteindre alors qu’il marchait pieds nus, cela indique l’apparition de tristesse, d’inquiétude et de manque de sainteté, et cela peut indiquer la mort de sa femme, et s’il y en a preuve dans la vision qui indique bien, alors il n’est pas blessé . Et quiconque voit qu’il l’a donnée à quelqu’un, alors il divorce de sa femme et l’épouse à quelqu’un d’autre, et il peut offrir son serviteur à quelqu’un . Et quiconque voit que quelqu’un lui arrache sa zermozah des mains jusqu’à ce qu’elle soit coupée et qu’il en subisse le mal, alors il interprétera la mort de sa femme . Et celui qui a vu qu’il en portait un morceau en s’y promenant, cela indique que son voyage n’était pas terminé, et on disait que voir le vieux point vaut mieux que sa grand-mère ….

Peau Si vous rêvez de peau, cela indique une entreprise prospère et des associations appropriées avec les femmes . Vous participerez à des spéculations commerciales chanceuses si vous rêvez de porter des vêtements en cuir . Les décorations en cuir indiquent le dévouement à l’amour et le dévouement à la maison . Les tas de peau indiquent la chance et le bonheur . Si vous échangez du cuir, cela signifie qu’aucun changement ne sera nécessaire dans la disposition de vos engagements pour réussir à accumuler de la richesse ….

…Les côtes signifient : aux femmes de sa famille qui sont tordues, et parce qu’Ève a été créée à partir de la côte gauche d’Adam . Il peut indiquer les pierres de sa maison et de sa maison, et sa chair est de l’argile ou de la chaux, et sa peau de dos, et son sang mis par l’eau avec sa terre, et la grandeur de ses nœuds . Quiconque voit sa maison ou sa maison détruite alors qu’il a mal à l’estomac, il en périt . Si, dans un rêve, il revenait à les construire et à les réparer, et se remettait de son malheur s’il avait été achevé dans son sommeil, autrement il lui reste des jours de sa maladie autant qu’il lui en reste de son travail et de sa survie . Mais la santé est due à son nom et le sang coule dans ses veines . Peut-être que ses côtes indiquaient ses animaux, et sa viande sur les marchandises et les marchandises qu’il portait sur le dessus, et sa peau sur leurs robes, pour qui c’était son affaire . Ce qui a cassé une de ses côtes sur lui indique la mort d’un de ses animaux . Si quelque chose est retiré de sa peau, que son agneau ou son gagne-pain est divisé, ou s’il ouvre son extraction ou sa cage sans sa permission, alors il perd la vigilance et ce qu’il y a dedans, ainsi que le destin des gens et l’augmentation du sommeil . L’épaule est une femme et ce qui s’y passe est une femme ….

…Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a déclaré : La peau et la peau d’une personne sont sa couverture . Et l’assombrissement du teint dans l’interprétation mettra l’accent sur la sortie de la religion…

…Les commentateurs ont dit : Si l’arbre indique le travail de son propriétaire et de sa religion et de lui-même, alors son papier indique son caractère, sa beauté et ses vêtements, et ses habitants à sa lignée, ses frères et ses croyances . Son cœur indique ses secrets et ce qu’il cache de ses actes, sa peau indique son apparence, sa peau et tout ce qui l’ornent de ses œuvres, et son eau indique sa foi, sa piété, son royaume et sa vie pour chaque être humain à sa destinée, et peut-être l’ont-ils arrangé contrairement à cet arrangement, et je l’ai mentionné dans les mers . Quiconque se voit au-dessus d’un arbre ou sa possession dans un rêve, ou ceci est vu par lui, je regarde son état et l’état de son arbre, et s’il est mort dans la Maison de la Vérité, je regarde la caractéristique du arbre, et si l’arbre est grand, beau et bon, alors les morts au paradis et peut-être est-ce un arbre de béatitude et de bonté Et si c’est un arbre laid avec des épines, de la noirceur et de la puanteur, alors il est dans le tourment, et peut-être c’est l’arbre Zaqqum qui lui est devenu à cause de son incrédulité ou à cause de la corruption de son goût, et s’il voit ce patient, il passe à l’une des deux matières selon son destin et l’étendue de son arbre. Un demandeur de mariage, ou une femme pour mari, dont l’un a obtenu un mari selon l’état de l’arbre et son apparence, s’il était inconnu, ou sur une impression sur son caractère, sa lignée et son essence s’il était connu, et si le mari de chacun d’eux dans la vie éveillée était malade, alors je regardais l’heure à ce moment-là. Cet arbre qu’il possédait ou se voyait au-dessus de lui au tournant du temps, l’eau y a coulé, donc le patient est en paix, la santé a progressé dans son corps et des signes de vie sont apparus sur son corps, et s’il est dans sa gestion, alors le patient va à Dieu Tout-Puissant et il va à la poussière et à la destruction . Et s’il l’a vu dans son magasin ou dans son lieu de vie, alors c’est une indication de ses revenus et de ses moyens de subsistance, et si c’était dans sa demande, alors il en a bénéficié . Bien que dans sa gestion, il a perdu et est devenu pauvre . Et s’il le voit dans une mosquée, c’est une indication de sa religion et de ses prières . Si c’est dans la gestion du temps, alors il est inconscient de sa religion, il n’est pas de ses prières, et si c’est dans son désir, alors l’homme est juste et diligent, ses ouvriers ont achevé son obéissance . Quant à celui qui possède beaucoup d’arbres, il suit un groupe de gardiens qui sont dignes de lui, soit un émirat, un district, une fatwa, ou un chef de mihrab, ou un chef sur sa compagnie, un capitaine sur un navire, ou une boutique dans un fabricant sous sa main, et sur ceci et autres . Quant à quiconque voit son groupe dans une maison, ce sont des hommes ou des femmes, ou les deux s’y rencontrent pour le bien ou le mal, et s’il voit ses fruits dessus et que les gens en mangent, si ses fruits indiquent le bien et la subsistance, alors il est une fête et ces tables à manger sont dedans, et si ses fruits ne sont pas aimés, cela indique un chagrin, alors c’est un enterrement.Ils y mangent de la nourriture, et de même s’il y a un malade dans la maison, et si son fruit est inconnu, puis j’ai regardé, et si c’était dans la venue des arbres, sa nourriture était dans la joie, et si c’était dans sa gestion c’était une calamité, surtout s’il y avait des indices en réveillant l’un des deux sujets . Quant à quiconque voit un arbre tombé, abattu, brûlé ou brisé par un vent fort, alors il est un homme ou une femme qui périra ou sera tué, et la destruction est déduite par son essence ou son emplacement et par sa vigilance. de son témoignage, et si elle est chez lui, la cause en est un homme ou une femme qui est le mort ou de sa maison Et sa parenté et ses frères, ou un prisonnier de sang, un moudjahid, ou un voyageur, et si elle est dans la mosquée, alors c’est un homme ou une femme célèbre qui est tué ou meurt d’une mort célèbre . Si c’est un palmier, alors c’est un homme de haute masculinité avec autorité ou connaissance, ou une femme d’un roi, ou la mère d’un dirigeant, et si c’est un olivier, alors un érudit, un prédicateur, un éphémère, souverain ou médecin, puis de cette manière il traverse le reste des arbres selon l’étendue de leur essence, bénéfice, préjudice, lignée et caractère . Et celui qui a vu qu’il a planté un arbre qui a été pendu, il a frappé un honneur ou de la pensée pour lui – même un homme selon à son essence, parce que les gens disent : Donc, s’il a planté, s’il l’ a fait . De même, s’il sème une graine, alors il accroche ou non, alors c’est eux, et planter la vigne gagnera l’honneur, et il a été dit que quelqu’un qui voyait en hiver une vigne ou un arbre en gestation est considéré comme une femme ou un homme dont l’argent a disparu, ou il pense qu’ils sont riches ….

…Al-Kirmani a déclaré: ~Toutes les peaux d’animaux sont de l’argent. Si quelqu’un voit la peau d’un chameau, alors c’est de l’argent provenant d’un point d’héritage, et quelle que soit la peau qui peut être mangée, c’est de l’argent autorisé, et ce qui n’est pas mangé est de l’argent interdit .~…

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….