…Abu Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait de lui . Sa vision indique la succession, l’imamat, le progrès sur ses pairs et une grande chance . Peut-être sa vision indiquait-elle des dépenses pour le bien de Dieu tout-puissant avec de l’argent et un enfant . Et sa vision indique l’émancipation du propriétaire et l’obtention du martyre, et la véracité de l’article et la bonne opinion . Et indiquez la détresse de certains de ses enfants . Et pour délivrer de l’adversité et de la conquête pour l’amour de Dieu, le pèlerinage et la victoire sur les ennemis et la connaissance . Et quiconque voit Abu Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait de lui, sera gentil avec les serviteurs de Dieu Tout-Puissant . Et quiconque voit qu’il est assis avec Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, alors il suit la vérité et suit la Sunna, conseillant la oummah de Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix ….
Rêver de loup gentil
(59 significations de rêver de loup gentil)…Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a déclaré : Le principe de base concernant la vision de la prière dans un rêve est qu’elle est louable dans la religion et dans le monde, et indique la conscience du mandat et la réalisation d’un mission, ou l’accomplissement d’une dette, ou l’exécution d’une fiducie ou l’établissement d’une obligation obligatoire de Dieu Tout-Puissant . Puis elle est sur trois grèves, son obligation et la Sunna et volontaire. L’obligation est indicative de ce que nous avons dit, et que son propriétaire assure le pèlerinage et apporte l’immoralité, car Dieu Tout-Puissant dit : ~La prière interdit l’ immoralité et le mal .~ La Sunnah indique la pureté de son propriétaire et sa patience à l’égard du malheur, et l’apparence d’un bon nom pour lui, car le Tout-Puissant a dit : ~ Vous avez eu un bon équilibre dans le Messager de Dieu .~ Et la compassion pour la création de Dieu Tout-Puissant, et qu’Il honore ses enfants et ceux qui sont sous Sa main, et est gentil avec eux, au-dessus de ce qu’il doit et doit en nourriture et en vêtements, et il s’efforce dans les affaires de ses amis, de sorte que il lui a légué en l’honneur . Et le volontariat nécessite la perfection de la virilité et la suppression des soucis ….
…La sourate Al-Ahqaf, si elle est lue à une personne, consiste à rechercher des miracles et à méditer sur la grandeur et l’autorité de Dieu Tout-Puissant . Et il a été dit : Il désobéit à ses parents, puis il se repent bien et est gentil avec eux . Et Jaafar al-Sadiq, que Dieu soit satisfait de lui, a dit: Celui qui a récité la sourate Al-Ahqaf, l’Ange de la Mort est venu à lui sous la meilleure forme, et était compatissant, et il a été dit : Il est confronté à la détresse et à la détresse d’où il espère le bien ….
…Restauration de la vue 93 – Il a dit : Comme si Sahak bin Harb avait perdu la vue, et Ibrahim a vu Khalil dans un rêve, il s’est donc essuyé les yeux et a dit : Allez à l’Euphrate et plongez-vous dedans trois fois, ainsi il l’a fait et il a vu . 94 – Il a dit : Ismail bin Bilal Al-Hadrami était aveugle et est venu dans un rêve et il lui a été dit : Dis : Ô parent, ô répondant, ô auditeur de supplication, ô gentil, qui veut, réponds à mes yeux. Alors Al-Layth bin Saad a dit : je l’ai vu, mon oncle, puis il a vu…
…Quant au don, Abu Saeed, le prédicateur, a dit: Quiconque pense avoir fait un cadeau à quelqu’un, alors il sera gentil avec lui sauf le don du serviteur, alors il lui envoie un ennemi, et quant à la solennité, il n’est pas louable, et on a dit que c’était une désertion ….
…El Gohary : le propriétaire du culte et du culte . Et le pétoncle des lobes est un homme qui abuse des gens . Le courtier est un homme qui revendique la générosité et les gens croient en lui . Halawani est un homme juste et gentil. S’il ne prend pas de prix, alors s’il prend un prix, alors il ne lui rend pas service ….
…Quant au cadeau, quiconque voit qu’il fait un cadeau à quelqu’un et que son type est sympathique, alors il est bon pour le faiseur et l’effet, et chacun obtient de son propriétaire ce qu’il veut, et si ce genre de chose est n’aime pas, alors chacun d’eux reçoit de l’autre ce qu’il déteste, et quiconque voit qu’on lui fait un cadeau d’un cheikh ou d’un vieil homme, alors il est louable, même si c’est d’un jeune homme ou d’une jeune femme , donc il n’était pas d’accord avec lui, et quiconque a vu qu’il a donné un cadeau à quelqu’un et qu’il le lui a rendu, cela indique qu’il y a une conversation entre eux qu’il déteste comme lui, et quiconque voit qu’il a fait un cadeau à quelqu’un, alors il est gentil avec lui sauf le cadeau de l’esclave, puis il lui envoie un ennemi…
…Le nez est le centre de l’odorat et il fournit de l’air et des odeurs au corps . Et le nez dans un rêve indique ce qu’une personne doit supporter en termes d’argent, père, fils, frère, mari, partenaire ou travailleur, donc quiconque a un bon nez dans un rêve était la preuve du bon état de celui mentionné ci-dessus, et ses ténèbres ou sa vieillesse indiquent la coercition et l’oppression . En outre, son inhalation de l’odeur agréable est la preuve d’être élevé et gentil . Et le grand nombre de nez dans le rêve dans le visage est une preuve de confort, des enfants et des adeptes . S’il voit que son nez est devenu de fer ou d’or, cela indique un fléau qui l’afflige à cause d’un crime qu’il commet, parce que les responsables de crimes leur coupent le nez . Et si le voyant était un marchand et voyait que son nez était devenu d’or ou d’argent, cela indique sa faveur et l’abondance de ses profits . Et peut-être que le nez indique ce qu’une personne reçoit des nouvelles sur la langue d’un messager . Le nez peut être pointé vers l’espion qui apporte des nouvelles que personne ne sait . Et peut-être qu’il a indiqué la vulve ou l’anus à cause de la saleté qui en sort . Cela peut être indiqué par le soufflet ou le soufflet dont il subit sa subsistance, et quiconque voit son soufflet détruit peut avoir eu une maladie au nez . Et quiconque était récitant, chanteur ou muezzin, et qu’il voyait que son nez avait été éradiqué ou qu’il était bouché et ne sentait aucune odeur, cela indique qu’il ne lui est pas possible de se reposer de sa fabrication, car le nez est destiné à libérer le souffle . Peut-être que le nez et les oreilles indiquaient les collines et les falaises avec des papillons de nuit et de la boue . Le nez peut pointer vers la vulve du patient . Cela peut être indiqué par la folie, l’arrogance et les mauvais éloges. Quiconque rétrécit son nez dans un rêve, arrogance ou tordu, indique la vérité et l’humiliation . Et quiconque voit qu’il a eu la lèpre du nez, alors c’est la preuve de sa mort ou de son affliction avec une calamité qui est un scandale, et si c’est une femme enceinte, c’est sa mort ou la mort de son fils . Et quiconque voyait qu’il avait un saignement de nez et que du sang frappait son vêtement, alors c’est de l’argent interdit qui lui arriverait, et si le sang était épais, alors c’était un enfant qui lui arriverait . Et il a été dit : Le nez a été perdu par la mort de son propriétaire . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il a deux nez, alors il a deux fils, ou son témoignage annule le témoignage de deux hommes, ou il y a un différend entre lui et sa famille . Et quiconque a vu que son nez était coupé, s’il était malade, il est mort, et si c’était correct, il indique que son état a changé et sa faillite . Et il a été dit : Le nez est la relation d’une personne, donc quiconque voit comme s’il n’avait pas de nez, il n’y a pas de pitié pour lui, et s’il sent une bonne odeur, sa vision indique la joie qui lui arrive . Et si sa femme est enceinte, elle donnera naissance à un fils ….
…Le bracelet : Si un homme le voit, sa main est étroite. S’il s’agit d’un bracelet en argent, alors c’est un homme apte à poursuivre de bonnes actions, car Dieu Tout-Puissant dit : « Lâchez les bracelets d’argent .» Et s’il a des ennemis, Dieu l’aidera . Et quiconque voit dans sa main un bracelet d’or, sa main cédera, et s’il voit un roi qui a gardé son troupeau, il sera gentil avec eux et fera amende honorable avec eux, et ils recevront gain, nourriture et bénédiction, et son autorité demeure . Si la main du sultan est fermée, elle s’ouvre à ses mains avec un mâle et une voix . Et il a été dit que le bracelet en argent indique un fils et un serviteur, et il a été dit que le bracelet en argent est une somme d’argent supplémentaire, et le bracelet a également été mentionné au début du chapitre ….
…La robe est dans un rêve la dignité et la fierté de l’homme, s’il est neuf, blanc . S’il est esclave, alors c’est la tendresse dans la religion de son propriétaire, car le vêtement est la religion d’un homme et ses aspirations. S’il le porte en hiver, alors il est beau, arrogant et pauvre . Et il a été dit : La robe est une femme méchante . S’il voit qu’il a perdu une robe ou un vêtement usé, alors il est à l’abri de la pauvreté et se montre aux gens . Et quiconque voit qu’il a un nouveau rhume yéménite ou si ses flancs sont cassés, il apprend quelque chose du Coran et l’oublie . Si une femme voit une robe, son mari n’est pas gentil avec elle . La robe est la confiance d’un homme, car elle est le lieu de la page du cou, et le cou est le lieu de la confiance . Voir aussi les vêtements ….
…Bracelet Si un homme voit un bracelet dans sa main, il est serré . Si le bracelet est en or ou en argent, c’est un homme apte à la poursuite des bonnes actions . Et quiconque voit un bracelet en or dans sa main, sa main sera précieuse . Et si un ange voit le mur des mains de son troupeau, alors il est gentil avec eux, et s’ajuste dans leur traitement, et ils recevront le gain et la bénédiction . Si la main du sultan est fermée, elle est ouverte sur sa main avec la mention d’un testament . Le bracelet donnera naissance à un mâle, ou serviteur . Un bracelet pour femme est une bénédiction et un plaisir . Et quiconque voit un bracelet en argent, son argent augmentera . Le bracelet est pour les hommes qui le portent, et est une décoration pour les femmes . Si le bracelet est sur les morts, ils sont au paradis . Le bracelet est une femme pour un célibataire . Et il a été dit : Les bracelets en argent sont la religion et la piété pour ceux qui les portent dans un rêve, car ils font partie des joyaux du peuple du Paradis . Et si les bracelets étaient en os ou en ivoire, cela peut indiquer des femmes esclaves et des hommes libres . Et les bracelets peuvent indiquer le chagrin et le désespoir . Et le bracelet peut indiquer ce qui se passe dans le pays ou y entrer ou en sortir ….
…Halawi sa vision dans un rêve indique un rêve, la conclusion de mariages et le renouvellement des positions et des enfants . Al-Halawi est un homme juste et gentil s’il ne prend pas le prix, et s’il prend le prix, alors parler affecte l’argent . Halawi a des mots doux et de bonnes manières . Il a été dit : Il est l’œuvre de la connaissance . Et il a été dit : C’est un homme qui aspire à provoquer l’inimitié entre les gens et les commérages ….
…Quant à l’ivresse, Jaafar al-Sadiq a déclaré: «Le sacrifice se compose de dix aspects d’une femme, d’une servante et d’une esclave, la force de la religion, la bonté du corps, la longévité, l’argent, la grâce, un discours gentil et agréable, et l’héritage des femmes ….
…Jaafar al-Sadiq al-Hilwah a déclaré: Il y a beaucoup d’argent et une dette sincère, et un morceau de celui-ci indique la qiblah de son fils et ami ou compagnon, et le morceau de loessing est un mot gentil et le meilleur bonbon est que sa couleur est blanche, et il a été dit que la vision de la douceur sèche en termes de phrase est ce qu’il a acquis du comportement du roi envers les autres, et si elle est jaune, elle est Il y a de la tristesse dedans, et quant à le désordre et autres, c’est un moyen de subsistance permis, et peut-être qu’embrasser une femme et quelqu’un qui est sec est de l’argent qui est difficile et humide car il en est différent et certains le détestent parce qu’il contient du jaunâtre, et on a dit que cela indique maladie, et on a dit que c’était beaucoup d’argent et une dette pure, et que le morceau était un baiser d’un enfant ou d’un amant, et il a été dit qu’Al-Khabeesah était une belle et bonne conversation sur la question de la pension, ainsi que le modèle et une grande partie de celui-ci indique beaucoup de moyens de subsistance au pouvoir et à l’autorité y à moins qu’il ne soit touché par le feu, le toucher indique donc une interdiction, une parole ou un sultanat. Quant à ce qui est placé dans la douceur indique la permissibilité de Hassan Mlehat, et il a été dit que tout ce qui est fait de sucré, de quelque manière que ce soit, de toute sorte, que ce soit du sucre, du miel, de la mélasse ou du sirop de caroube, c’est louable , nourriture, bien et un avantage, surtout pour ceux qui en mangent, quant à la mélasse, c’est de l’argent et un avantage ….
…Taureau : à l’ origine un taureau de travail avec force, puissance, pouvoir, argent et armes pour ses cornes, à moins qu’il n’ait pas de corne, car il est un homme méprisable, pauvre, humilié, privé de grâce et de pouvoir, comme un travailleur isolé et les pauvres président . Peut-être que le taureau était un garçon, parce qu’il était l’un des ouvriers de la terre . Et peut-être indiqué le mariage des hommes car il a beaucoup labouré . Et peut-être a-t-il indiqué l’homme qui est apparu et le laboureur, et peut-être a-t-il indiqué le rebelle parce qu’il soulève le sol et abaisse le toit . Et peut-être indiqué par l’aide, esclave, frère et ami, son aide au laboureur et son service au peuple du désert . Quiconque possède un taureau dans un rêve, si elle est une femme, son mari l’humilie, et si elle est sans mari et qu’elle se marie, ou si elle a deux filles, leur femme . Et quiconque voit cela, quiconque a autorité triomphera de lui et régnera sur lui comme il l’espère, et si son genou est plus fort, ce sera plus fort . Et quiconque abat un taureau, s’il était sultan, il tua un de ses ouvriers, ou quiconque se révoltait contre lui . Et s’il venait de certaines personnes, il subjugeait une personne, conquit quelqu’un qui le craignait et tuait une personne avec un témoignage dont il avait été témoin . S’il l’a abattu de son dos ou sans massacre, alors il opprime un homme et l’attaque ou le trahit en lui-même ou en son argent, ou l’épouse derrière lui, à moins qu’il n’ait l’intention de le massacrer pour manger sa chair ou prendre sa graisse ou pour bronzer sa peau . S’il était un sultan qui aidait les autres et ordonnait de piller son argent, et s’il était un marchand qui ouvrait son magasin à la vente ou obtenait des intérêts, alors s’il était gros, il gagnait, et s’il était maigre, il le perdait . Et celui qui monte un bœuf chargé, ce sera bon pour lui, tant que le bœuf n’est pas rouge, et s’il est rouge, on dit que son fils est malade . La transformation du taureau en loup dénote un travailleur juste qui devient injuste . Un seul taureau est pour le gouverneur, pour un an, et pour un marchand, pour un an . Et celui qui possédait de nombreux bœufs, il était dirigé par des ouvriers et des patrons . Et quiconque mange la tête d’un taureau obtiendra du leadership, de l’argent et du plaisir, sinon rouge . S’il le voit comme s’il avait acheté un taureau, alors il gère les vertus et la Fraternité avec de bonnes paroles . Et quiconque voit un taureau blanc sera guéri . S’il le frappait avec sa corne, Dieu Tout-Puissant le mettrait en colère, et on disait qu’il le frappait, Dieu le bénissait avec de bons enfants . S’il voyait comme si le taureau tombait amoureux de lui, il voyageait loin, et la parole ou la parole du taureau avait lieu entre lui et un homme rival . Et il a été dit que quiconque tombe sur un bœuf mourra . De même, quiconque aurait été abattu par un taureau et mordu par un taureau serait malade . Et il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si un grand taureau sortait d’un petit trou, et nous nous sommes émerveillés, puis le bœuf a voulu retourner dans ce terrier, et il n’a pas pu et pressé pour cela . Il a dit : C’est le grand mot qui sort de la bouche de l’homme. Il veut le rendre, mais il ne peut pas . Il a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin qu’il a dit que les taureaux sont des piliers, et que ce qui dépasse quatorze taureaux est la guerre, et ce qui manque, c’est un argument . Quant à celui qui encornait un taureau, il le retirait de sa possession, et s’il était un wali, il serait expulsé de sa juridiction, et s’il en était autrement, un ouvrier le retirait de chez lui . Et la peau du taureau est une bénédiction à qui le taureau est attribué ….
…Et quiconque voit qu’il fait paître des moutons et qu’un loup leur arrache des moutons et fuit le reste, alors il indique la destruction de cet endroit à cause d’un roi injuste et de la lassitude des conditions du troupeau ….
…Et quiconque voit sa tête comme la tête d’un éléphant, d’un lion, d’un tigre ou d’un loup, il a été dit qu’il prend la création de choses plus haut que sa capacité et en profite et atteint le leadership et le clou sur le ennemis…
…Porter des chaussettes, et il a été dit qu’il voyage dans la mer, et les porter avec des armes est le paradis . Et les nouvelles pantoufles sont un salut contre le malheur et une protection contre l’argent . Et s’il n’a pas d’arme, alors il est très anxieux et très inquiet . Et on a dit qu’une pantoufle étroite est une dette, un confinement et une restriction, et si elle est étendue, alors c’est en termes d’argent, et si elle est nouvelle, elle est attribuée à la protection, alors c’est mieux pour sa propriétaire, et s’il est de caractère, alors il est plus faible pour la protection, et s’il est attribué à l’inquiétude, alors ce qui était le plus sage est plus loin que le soulagement. Des chaussons avec des vêtements et des vêtements, c’est une augmentation du niveau et de la capacité de la pension . Et les pantoufles dans les paniers de l’hiver sont meilleures, et en été elles le sont . S’il voit le khuffa et ne le porte pas, alors il gagnera de l’argent du peuple non arabe, et la perte des pantoufles attribuée à la protection, la parure aura disparu . Si on l’attribuait aux soucis et aux dettes, c’était un soulagement de leur part, et porter des pantoufles naïves indique un mariage avec une vierge, si sous son pied il était brisé, il indiquait un mariage vierge. S’il est perdu ou coupé, il divorce de sa femme. S’il vend les pantoufles, la femme mourra. S’il voit qu’il rebondit avec la légèreté d’un loup ou d’un renard, car c’est un homme immoral qui le tue dans sa femme, et celui qui porte des pantoufles solitaires est frappé par une femme, et s’il y a un patch à la bas des chaussons, puis il épouse une femme avec un fils . Le port de chaussons rouges pour ceux qui veulent voyager n’est pas recommandé . On a dit que celui qui avait vu qu’il lui avait volé la pierre ponce avait été frappé par Haman ….
…Il est dans un rêve un serviteur . Et il a été dit : un voleur de la maison . Et il a été dit : la femelle de lui est une mauvaise femme trompeuse . Et si un félin le mord ou le gratte, il tombe malade, et si le félin est sauvage, il est plus sévère . Et quiconque verrait qu’il vendait son chaton, il dépenserait son argent . Et quiconque mange la chair d’un ronflement apprend la magie . Et quiconque voit qu’il est devenu félin, il vit du voyeurisme . Et quiconque voit qu’un snora entre dans une maison, un voleur entrera dans cette maison . Et le chat dans un rêve indique le livre, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : (Et ils ont dit : Notre Seigneur, dépêchez-vous de nous, nous tomberons avant le Jour du Jugement ). Peut-être que le chat indique l’obstination de la femme et des enfants, les conflits et le vol, la fornication et le manque d’accomplissement, l’écoute, les clins d’œil, les chuchotements et le bruit fort, et peut-être indiquant le garçon de la fornication et du bâtard, et indique la personne qui aime les cœurs des gens en sautant et en dansant . Si le chat et la souris, ou le loup et le mouton, étaient un signe d’hypocrisie et d’adulation, ou d’équité dans le troupeau . Peut-être que la chatte indique la femme qui tient à élever les enfants et à les discipliner . Le chat qui gratte un humain indique un ennemi moudjahid . Et la civette a vu sa vision dans un rêve révélateur d’un homme chez qui la visibilité des méchants et la morale des bons…
…Et quiconque voit un taureau transformé en loup, cela indique un travailleur juste qui deviendra injuste, et il a été dit que le taureau est interprété sous cinq aspects: un roi, une tête, les valeurs de la maison, la tutelle et le voyage ….
…Abu al-Qasim Umar bin Muhammad al-Basri nous a dit Btnis, il a dit qu’Ali bin al-Musafir nous a dit, il nous a dit Ahmed bin Abdulrahman bin Wahb, il a dit, mon oncle m’a dit . Il a dit qu’Abou Bishr me l’avait dit sous l’autorité d’Ibn Shihab. Il a dit qu’Abu Salamah bin Abdul Rahman m’a dit qu’Abu Hurairah a dit : J’ai entendu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dire : Quiconque me voit dans un rêve est comme s’il me voyait dans la vie éveillée, alors Satan ne m’imite pas . Abu Salamah a dit, Abu Qatada a dit, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Quiconque m’a vu a vu la vérité . Abu Al-Hassan Abd Al-Wahhab bin Al-Hassan Al-Kalabi nous a dit à Damas, il a dit qu’Abu Ayyub Suleiman bin Muhammad Al-Khuzai m’a dit, sous l’autorité de Muhammad bin Al-Musfah Al-Homsi, sur l’autorité de Yahya bin Saeed Al-Qattan, sous l’autorité de Saeed bin Muslim, sous l’autorité d’Anas bin Malik . Que le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dise : Quiconque me voit en rêve n’entrera pas en Enfer . Abu Bakr Muhammad bin Ahmed bin Muhammad al-Isfahani nous a dit à La Mecque, que Dieu Tout-Puissant gardait dans la Grande Mosquée. Il a dit: Abu al-Hasan Muhammad bin Sahl nous a dit, sur l’autorité de Muhammad bin al-Musfy, sur l’autorité de Bakr bin Saeed, sur l’autorité de Saeed bin Qais, sous l’autorité de son père, il a dit : Le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui , a dit : Sur lui : quiconque m’a vu n’entrera pas en enfer dans un rêve . Le professeur Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Dieu a envoyé Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, une miséricorde pour les mondes. Béni soit celui qui l’a vu dans sa vie et le suit, et béni soit celui qui le voit dans son sommeil, car s’il le voit comme un débiteur, Dieu dépensera sa dette, et s’il le voit malade, Dieu le guérira. . Et s’il le voit dans la nécessité d’accomplir le pèlerinage à la maison, et s’il le voit dans une terre stérile qui a fertilisé, ou dans un endroit où l’injustice s’est répandue au lieu de l’injustice en justice, ou dans un endroit effrayant pour le la sécurité de sa famille, c’est s’il le voit à sa manière . Et s’il le voit de couleur pâle, usé ou manquant une partie de la proie, cela indique la faiblesse de la religion à cet endroit et l’émergence de l’hérésie, et de même s’il voit un vêtement minable . S’il voit qu’il a bu son sang pour son amour en secret, alors il est martyrisé dans le djihad, et s’il voit qu’il a bu ouvertement, cela indique son hypocrisie et est entré dans le sang de sa famille et a aidé à les tuer . S’il le voit comme s’il était malade, alors il exacerbe sa maladie, alors les gens de cet endroit sont réformés après la corruption, et s’il le voyait, que la paix soit sur lui chevauchant, il visiterait sa tombe, et s’il voyait lui à pied, il est allé lui rendre visite à pied, et s’il le voyait debout, son ordre était simple, et s’il le voyait donner l’appel à la prière dans un endroit où Omar a ruiné cet endroit, et s’il le voit comme s’il le mangeait, c’est ce qu’il lui a ordonné de payer la Zakat de son argent . S’il voit que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est mort, alors l’un de ses descendants mourra, et s’il voit ses funérailles dans un endroit, il y a une grande calamité, et s’il voit qu’il a accompli ses funérailles même pour une tombe, alors il est enclin à l’hérésie . Et s’il voyait qu’il avait visité sa tombe, il frapperait beaucoup d’argent, et s’il voyait comme s’il était le fils du Prophète et non de ses descendants, ses visions indiquent que sa foi était effacée, et si il vit qu’il était le père du Prophète, que la paix soit sur lui, il indiqua la faiblesse de sa religion et la faiblesse de sa foi et de sa certitude . Voir un seul homme, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dans un rêve ne lui appartient pas, mais imprègne plutôt la communauté musulmane . Il a été rapporté qu’Umm al-Fadl a dit au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : j’ai vu dans un rêve comme si quelques-uns de vos corps étaient coupés et placés sur mes genoux , et il a dit : Bonté J’ai vu que Fatima donnera naissance à un garçon, si Dieu le veut, et il sera placé sur vos genoux . Elle a donné naissance à Fatima Al-Hussein, que la paix soit sur eux, et il a été mis sur ses genoux . Et il a été rapporté qu’une femme a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve comme si une partie de ton corps était dans ma maison. Il a dit : Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite, et elle a donné naissance à Hussein et l’a allaité . Si le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu qu’il lui avait donné quelque chose des biens les plus désirables de ce monde, ou de la nourriture ou des boissons, alors il est bon qu’il atteigne autant qu’il lui a donné, et si ce qu’il lui a donné était de mauvaise qualité, comme la pastèque et d’autres, alors il serait sauvé d’une grande chose, sauf qu’elle serait blessée et fatiguée . S’il voit qu’un de ses membres, que la paix soit sur lui, avec l’auteur de la vision, l’a réalisé, alors il est une hérésie dans ses rumeurs et y adhère sans le reste des lois de l’Islam et en laisse d’autres sans le reste des musulmans . J’ai entendu Abu al – Hasan Ali bin al – Baghdadi, scène d’ Ali ben Abi Talib, qu’Allah soit satisfait de lui dit : fils papa a dit à un docteur les pauvres : c’était mes dix ans sourds, et j’ai amené la ville et j’ai décidé entre le tombeau et la chaire, j’ai vu le Prophète d’ Allah que la paix soit sur lui dans un rêve, j’ai dit : Ô Messager d’ Allah Vous avez dit: Quiconque m’a demandé les moyens, mon intercession est requise pour lui, il a dit : Que Dieu vous guérisse , ce que j’ai dit, mais j’ai dit : Quiconque a demandé les moyens de Dieu, mon intercession est requise pour lui, il a dit, alors il s’est éloigné de moi avec la bénédiction de sa parole, que Dieu vous bénisse . Abdullah bin Al-Galaa a raconté une situation qui est entrée dans la ville du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je suis allé à la tombe du Messager de Dieu auprès de lui, et je l’ai salué, lui et ses deux compagnons , que Dieu soit satisfait d’eux, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, je m’en fichais et je suis votre invité, puis je me suis retiré et j’ai dormi sans la tombe, puis j’ai vu le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix est venue vers moi, alors je me suis levé et il m’a donné un pain, alors j’en ai mangé un peu, j’ai fait attention et j’ai eu un pain dans la main . Sur l’autorité d’Abu al-Wafa al-Qari al-Harawi, il a dit: J’ai vu l’Élu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve dans une fuguité dans les années soixante et trois cents, et j’ai utilisé lire avec le sultan, et ils n’ont pas entendu ni parlé, alors je suis rentré chez moi en lamentation, alors j’ai dormi et j’ai vu le prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, comme s’il avait changé de couleur, alors il m’a dit que la paix soit sur lui Lui : Lisez- vous le Coran la parole de Dieu Tout-Puissant entre les mains de gens qui parlent et n’entendent pas lire? Ne lisez après cela que ce que Dieu veut . J’ai remarqué pendant que je tenais la langue pendant quatre mois, et si j’avais besoin de l’écrire sur le patch, les propriétaires des hadiths et les tenants d’opinion m’ont assisté, puis ils ont émis une fatwa dont je parle à la fin de la question, car il a dit : Sauf ce que Dieu veut, ce qui est une exception, alors j’ai dormi quatre mois plus tard à l’endroit où j’ai dormi pour la première fois. J’ai vu le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve applaudissant son visage, et il m’a dit : Cela a-t-il été prouvé? J’ai dit : Oui, ô Messager de Dieu . Il a dit : Quiconque se repent, Dieu lui pardonnera, tire la langue . Il a essuyé ma langue avec son index et dit : Si vous êtes entre les mains d’un peuple et que vous lisez le Livre de Dieu, alors interrompez votre lecture jusqu’à ce qu’il entende la parole de Dieu . J’ai prêté attention et ma langue était ouverte, grâce à Dieu . Il a été rapporté qu’un homme d’Al-Manaseer est tombé malade, et il a vu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, une nuit comme pour lui dire si vous voulez être guéri de votre maladie, alors ne prenez pas et non . Quand il s’est réveillé, il a envoyé à Sufyan Al-Thawri, que Dieu soit satisfait de lui, avec dix mille dirhams, et il lui a ordonné de l’attribuer aux pauvres, et il l’a interrogé sur l’expression de la vision, alors il a dit le sens de ses paroles, ni l’olivier, car Dieu tout-puissant l’a décrit dans son livre et a dit : ni oriental ni occidental . Et le bénéfice du propriétaire est la compagnie des pauvres avec vous, dit-il: Il l’a traité avec des olives, et Dieu lui a accordé le bien-être en utilisant la bénédiction du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et vénère ses visions . Nous avons appris qu’un homme est venu vers le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve. Il s’est plaint à lui que son état était tendu, alors il lui a dit d’aller voir Ali bin Isa, et lui dire qu’il te paierait ce qui est bon pour toi, alors il a dit, O Messager de Dieu, par quel signe? Il a dit dites-lui avec un signe que vous m’avez vu sur le Batha, et que je désobéissais depuis le sol, alors je suis descendu et suis venu vers moi, alors j’ai dit de retourner chez vous . Il a dit, et Ali bin Isa avait été démis de ses fonctions, et le ministère lui est revenu . Quand il l’a remarqué, il est venu voir Ali bin Isa, qui était ministre à l’époque, et il a mentionné son histoire. Il a dit que c’était juste, et il lui a payé quatre cents dinars, puis il a dit: dépensez votre dette et payez-lui encore quatre cents dinars, puis il a dit, faites-en votre capital, donc si vous dépensez cela, revenez me voir . Et il a mentionné un homme qui savait ce que vous vouliez des habitants de Bassorah, et il vendait le talisman. Il a dit qu’il avait envoyé une barge de certains des gouverneurs d’Ahwaz, et je ne suis pas d’accord avec lui sur son prix. Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix dans un rêve, alors je lui ai dit, Ô Messager de Dieu, que tel et tel maudit Abu Bakr et Omar, que Dieu soit satisfait d’eux, il a dit: «Amenez-le-moi et je suis venu avec lui », a-t-il dit,« Allongez-le et couchez-le », alors il a dit:« Abattez-le », alors j’ai dit: Ô Messager de Dieu, massacrez-le? Puis il a dit: Tuez-le jusqu’à ce qu’elle dise trois fois, puis j’ai roulé le couteau sur sa gorge et l’ai tué, et quand j’ai commencé à dire, je vais vers lui, je l’exhorte et lui dis ce que j’ai vu du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors j’y suis allé et quand je suis arrivé chez lui, j’ai entendu le loup, et on a dit qu’il était mort . Et Ibn Sirin est venu vers un homme qui n’était pas accusé de sa religion, anxieux, et il a dit que j’ai vu hier dans le sommeil, comme si j’avais placé mes pieds sur le visage du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Il lui dit: ~Es-tu assis hier avec tes fantômes?~ Il a dit oui, il a dit, alors il les a enlevés, alors il les a enlevés et sous une de ses jambes il y avait un dirham sur lui, Muhammad, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix ….
…Les pantoufles désignent dans un rêve le serviteur, l’argent et la protection contre le malheur . Et quiconque verrait qu’il portait deux pantoufles, il voyagerait dans la mer . Porter des pantoufles étroites indique de l’anxiété, de la détresse et une demande de dette, et peut-être des pantoufles étroites indiquent une restriction chez les hommes . Le voyant encore lui enleva l’inquiétude et la détresse . Le port de pantoufles avec des palettes indique une augmentation du prestige et de l’étendue des moyens de subsistance . Et il a été dit : La vision des chaussons lors de l’arrivée de l’hiver indique du bien, et dans sa gestion, ou en été elle indique leur inquiétude . Et quiconque vit que ses pantoufles tombaient dans un puits ou étaient brûlées, sa femme mourut . Et les nouvelles pantoufles si elles sont étroites, alors c’est une religion qui est demandée, et si elles sont larges, c’est elles . Les pantoufles sont une personne non-mahram qui jeûne ou qui voyage, et s’il voit un khuff et ne le porte pas, alors il obtiendra de l’argent du peuple non arabe . Celui qui porte de simples pantoufles voyage loin ou de près, ou épouse une vierge . Si les pantoufles étaient cassées, la femme serait un vêtement . Si la pantoufle tombe dans un puits ou est perdue, il la libère et s’il la vend elle mourra . S’il lui volait les sandales, alors il était affligé de deux malheurs, et si un loup ou un renard sautait sur ses pantoufles, ils étaient immoraux à la suite de sa femme . S’il porte des pantoufles amples, il est pris par sa femme . S’il porte des pantoufles avec un patch sur le bas, il épouse une femme qui a un fils . Et quiconque a perdu ses vieilles pantoufles, la dette lui est retirée . Et les pantoufles passent devant le bétail, donc chaque accident qui se produit dans les pantoufles se produit chez son bétail . Et quiconque a une pantoufle, la moitié de son argent aura disparu . Et s’il allait le cacher ensemble, tout son argent est parti . Et il a été dit : le vieux khuff est une dette et un emprisonnement, et l’esclave est une femme, et s’il voit qu’il a trouvé un khuff, il indique qu’il travaille dans son corps pour l’au-delà, ou qu’il néglige son obligation et facilite la tâche pour beaucoup . Et le chameau était plus léger dans un rêve, avec force et voyage, et peut-être que le relâchement du chameau indiquait son tour sur la pleine lune ou la douleur, ou la préparation aux choses et une bonne avance . Voir aussi les chaussures, voir le zeppelin et voir la semelle ….
…Quant à la culpabilité de l’animal, s’il s’agit d’une jument ou d’un âne et autres, alors l’argent et la bénédiction, surtout s’il est prouvé et confortable dans sa vie, mais il est faible en religion et peut être suivi par un groupe de les gens et si la culpabilité est attribuée à un loup ou un chien ou quelque chose comme ça, cela indique que l’argent interdit est obtenu et le blâme. Les gens ….
…Le lait est dans un rêve la nature de l’Islam, et c’est de l’argent permis . Et l’argent du caillé est interdit en raison de son acidité et de la sortie de sa graisse . Et quiconque voit que les seins lui donnent du lait, que le monde le conduit . Le lait d’une personne est confinement et étanchéité pour les mères qui allaitent et allaitantes, et s’il voit qu’il a acheté une femme qui allaite pour allaiter son fils, alors il élève son fils sur sa création . Et il a été dit : Celui qui suçait le lait d’une femme gagnerait de l’argent et du profit . Et quiconque voyait qu’il buvait du lait de cheval, le sultan l’aimait et en tirait du bien . Et quiconque a bu le lait de Rameka, il a rencontré un roi . Et le lait de bétail est de l’argent autorisé du sultan et un bon moyen de subsistance . Le lait est insidieux et la traite du chameau est un problème. Si la traite et que le lait sort est du sang, alors c’est en son pouvoir, et si la traite est un poison, alors il récolte de l’argent illégal . Et le lait de pollen est un instinct dans la religion, donc quiconque en boit est inébranlable dans la nature instinctive, prie, jeûne, zakat et aumône, et pour son buveur il a l’argent et la sagesse permis . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il traite un chameau et boit de son lait, alors il épousera une femme juste, et s’il est marié, alors un garçon lui naîtra . Et celui qui voit qu’il traite une vache et boit son lait et qu’il était esclave, alors il s’émancipe, même s’il est pauvre, il devient riche . Le lait de brebis et de chèvre est de l’argent à payer par les Arabes et les non-Arabes . Et quiconque verrait qu’il buvait du lait de brebis aurait reçu du bien, du réconfort et du plaisir . Et le lait de la lionne avait de l’argent pour sa moustache et triompher de son ennemi . Et le lait de l’aigle est la gloire et la victoire sur un ennemi fort et généreux . Et le lait du tigre à ceux qui le boivent montre de l’hostilité . Le lait du loup est une peur fine et sévère, et un préjudice pour les moyens de subsistance de ceux qui le boivent, et il a été dit : C’est de l’ argent et du pouvoir, et quiconque voit qu’il en a bu atteindra la présidence . Le lait de porc changera l’esprit de son buveur et partira . Le lait du chien est une grande peur pour son buveur, et ce qu’il reçoit de la main d’un oppresseur, et il a été dit : Celui qui en buvait gagnerait le pouvoir et le leadership sur le peuple de son pays . Et il a été dit : Les Albanais de tous les monstres doutent de la religion . Et le lait du zèbre est une maladie après laquelle il existe un remède . Le lait de biche a un petit gagne-pain . Et la traite et le lait piquant est une bonne chose entre lui et ses ennemis . Le lait de renard est une maladie mineure, après un court rétablissement et des moyens de subsistance . Le lait d’un âne domestique est une maladie simple, tout comme le lait d’une chatte . Et quiconque voit que le lait sort de la terre, c’est l’apparence de l’oppression et de la sédition, dans laquelle le sang est versé . Le lait de brebis est un argent honorable, le lait de vache est riche et le lait de mulet est dur et terrible . Le lait de porc est un grand succès financier . Et le lait maternel pour les malades s’il en boit est un remède contre la maladie . Le lait du chien et la maladie ou la peur féline . Le lait indique l’argent, l’augmentation de la vie et de la grossesse, l’émergence de secrets, de connaissances et de monothéisme, et indique la médecine pour la médecine et les moyens de subsistance . Le lait de vache, le mouton, le chameau et le buffle se résument tous à de l’argent . Le lait de la bête et de l’oiseau, s’il est trouvé, est un peu d’argent, surtout le lait du lapin et le lait de la jument . Et l’adultère de fenouil et de renard . Le lait humain est une confiance qui ne devrait être dépensée pour personne d’autre que son Seigneur . Le lait de l’inconnu de la bête est la gloire et l’activité des malades, et le salut de la prison, ou l’argent usurpé ….
…C’est dans un rêve la réputation de l’homme et sa mémoire . Et quiconque voit qu’il élève la voix, alors il a autorité sur un peuple, d’une manière répréhensible, et s’il voit qu’il entend la voix d’une personne, il atteindra l’autorité . Si la voix d’une personne est entendue par certains animaux, cela indique de nombreux avantages, surtout si le discours porte sur quelque chose qu’il aime ou si ce qui est dit est vrai . S’il élève sa voix au-dessus de celle d’un scientifique, il commet un péché . Et la voix faible, la gloire et la peur . Une voix douce humblement . Et la loyauté et la police, si leur voix est cachée ou faible, ils sont isolés . Le son des dirhams est une épreuve parmi ceux qui les ont battus parmi les rois. Les entendre est l’accomplissement d’une promesse, entendre les bonnes nouvelles des dinars, entendre les mauvaises nouvelles de l’argent, et il a été dit : Les sons des dirhams et des dinars indiquent de bonnes paroles . Et les sons des bêtes sont des inquiétudes et des peurs . Le son d’une brebis dans un rêve est la justice d’un homme généreux . Et la voix du Capricorne et du bélier est plaisir, fertilité et bien . Le hennissement des occasions de recevoir un cadeau d’un homme honorable ou d’un brave soldat . Et la prière de l’âne braillant pour les oppresseurs . Et la voix d’un mulet parle et plonge dans les soupçons . Et le dialogue du veau, du taureau et du bétail, un événement de sédition . Et désirer le chameau est une fatigue et un grand voyage est comme le Hajj et le djihad . Et le rugissement du lion est perdu, et menaçant, le prestige et la peur d’un dirigeant injuste . Et les aboiements du chien sont des remords, de la désobéissance et des efforts d’oppression, et des mots qui ne signifient pas . Et la voix du guépard, Dalal et Batr . Et Hadeel Al-Hamam est Noé ou Nikah, ou une femme, un lecteur musulman honnête et déguisé . Et le son du crochet est des mots utiles, ou écouter le Coran, ou un sermon d’un prédicateur . Et la grenouille gazouillant de gaieté ou les voix de gardes ou entrant dans le travail d’un scientifique, et il a été dit : C’est moche . Et le serpent siffle: combattez, tentez, avertissez, menaçant et répréhensible de la part d’un ennemi . Meow Pussycat hâte et potins, calomnie et Lamaze . Et Naeem the Mouse est une rencontre et une familiarité avec les moyens de subsistance et les dommages causés par un homme immoral de niqab ou un vol . Et Gham Al-Dabi est nostalgique de la patrie . Le hurlement d’un loup est un avertissement de vol . Le cri du renard est un avertissement pour fuir et bouger, et pour déshonorer un menteur . Et Awaah Ibn Awi des choses importantes en bien et en mal . Et la voix du cochon gagna des ennemis riches et insensés . Les croiseurs ont détesté le bruit de l’eau, des paons et des poulets, et ont dit : C’est eux et la tristesse . Et le bruit de la séparation du corbeau et de la nécrologie . Et chaque son laid qu’ils entendent est une chose de rancune, et une bonne voix est un plaisir et une joie . Voir aussi téléphone ….
…Et les cheveux de la tête : l’ argent et la longévité, et la bride diffère selon la personne qui rêve, et si une personne de bonté le voit sur sa tête, alors c’est une augmentation, une protection et un prestige pour lui . Et si un homme riche le voit, c’est son argent . Un pauvre homme l’a vu, ce sont ses péchés . Une bonne chevelure est honneur et gloire, et s’il voit ses cheveux crépus et plats, alors il est honoré et honoré . S’il voit ses cheveux bouclés une tribu, alors il est humilié et devient sans ce qu’il était . Et si une longue tribu le voit dispersé, alors l’argent de son chef est dispersé, et s’il est doux et mou, alors c’est une augmentation de l’argent d’un chef et on a dit que quiconque voyait qu’il avait les cheveux longs et était content de lui, alors il est digne d’éloges, surtout chez les femmes, car elles utilisent les cheveux des autres en parure . Ibn Sirin détestait la blancheur des cheveux pour le jeune homme, et les cheveux gris disent le manque et l’inquiétude si les cheveux sont longs . S’il voit cela, un pauvre rencontrera sa pauvreté une dette, et peut-être l’emprisonnement . La scie : il cueille Shaibah, il est contraire aux sunnites et sous-estime Balmchaakh, le jeune homme a vu le blanc de ses cheveux à la venue de celui-ci en est absent . On a dit que les cheveux gris en herméneutique sont une augmentation de la dignité et de la religion . Et il a été dit que c’était l’augmentation d’Oumar, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Alors tu seras vieux .~ Et il a été dit que quiconque voit sa tête grise, il est né pour cela, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Et la tête a enflammé un jeune homme.~ Il a été rapporté qu’Al-Hajjaj bin Yusuf a vu sa tête et sa barbe devenir blanches, et Abd al-Malik bin Marwan a rencontré l’agonie et la détresse, et il a changé ses affaires . Quant à la femme, si elle voit toute sa tête grisonner, sa vision indique l’immoralité de son mari . Si son mari est un homme bon, il la met en contraste avec une autre femme . Sinon, il sera affligé de chagrin ou de tristesse . Quant au loup d’un homme, c’est Ibn Moubarak s’il est marié, et s’il est célibataire, alors c’est une belle esclave qui l’achète au nombre de chaque femelle, et de même pour la femme, le fils de un chef, et indique la fertilité de la Sunna, et quant à la noirceur des cheveux d’une femme, elle indique deux choses : l’ une d’elles est l’amour de son mari pour elle, et la seconde est la rectitude de son mari . Si une femme voit qu’elle a découvert ses cheveux, son mari est absent d’elle . Si elle voyait qu’elle n’avait pas enlevé sa tête, son mari ne reviendrait pas vers elle . Si elle n’a pas de mari, c’est qu’elle n’a jamais été mariée, et si elle voit qu’elle se sent épaisse et que les gens le voient d’elle, alors elle devient claire sur quelque chose ….
…Ibn Ishaq a dit : Rabi’a bin Nasr, roi du Yémen, faisait partie du troupeau des rois . Altbabah et a vu la vision de son aura et Feza il n’a pas laissé un prêtre ni un magicien ni Aaiva ni un astrologue du peuple de son royaume, mais l’a élevé et leur a dit , j’ai vu une vision Hltinay et Fezat eux et ils ont dit moi et Ptooelha , ils ont dit à lui : Aqssa nous vous indiquons Ptooelha , il a dit : Je vous ai dit qu’il n’a pas rassuré il vous a parlé de son interprétation, parce qu’il ne connaissait que son interprétation avant qu’il ne lui en a parlé , et l’ un des ils lui dirent : Si le roi le veut, il m’enverra un plat et il ne fait pas partie de ceux qui les connaissent le mieux. Ils lui en parlent . Il a posé des questions à ce sujet , alors il leur a envoyé, et il est venu vers lui avant de couper et lui a dit : J’ai vu une vision qui m’a étonné et qui en a été horrifié, alors il m’en a parlé, parce que si je l’ai frappé, Je l’interpréterais. Il a dit : Oui , j’ai vu une lave qui est sortie des ténèbres , et elle est tombée dans le sol d’une accusation, et chaque personne en a mangé un crâne , alors le roi lui dit : Qu’est-ce que j’en ai manqué, O Satih, qu’avez-vous dans son interprétation? Il a dit : Je le jure par le Ahartin de Hanash à la dinde terre Thbtun , Vlimlkn entre Abyan à Jerash , le roi dit à lui : et mon père Facet ce qui nous crotte objet est blessante à quand , Avi Zamani ceci ou après? Il a dit : même après plus de soixante ou soixante-dix ans Laken , Aamadan , a dit : De la liberté de leur roi ou retranché? Il a dit : Non, mais il est coupé pendant quelques soixante-dix ans , puis ils sont tués et s’en sont échappés . Il a dit : Et qui vient après celui qui les tue et les expulse? Il a dit : Il est suivi par Iram bin Dhi Yazan , qui sort d’Aden , et il ne laisse aucun d’entre eux avec le serment . Il a dit : Cela relève-t-il de son autorité ou est-ce coupé? Il a dit : Non, mais c’est coupé . Il a dit : qui le coupera? Il a dit : Un prophète intelligent , à qui la révélation vient du Très-Haut. Il a dit : Qui est ce prophète? Il a dit : Un homme du fils de Ghalib bin Fehr bin Malik bin Nadar , le roi sera dans son peuple jusqu’à la fin des temps . Il a dit : Y a – t-il un autre âge ? Il a dit : Oui , sur lequel recueille Alolon et d’autres , est heureux où les améliorateurs , et Ishqy il abuseurs , ont dit plus méritant de ce que vous me dites? Il a dit : Oui , et crépuscule et crépuscule , et fractures si elles sont cohérentes . Ce que je vous ai dit est vrai . Puis il a présenté une fente sur lui, et il lui a dit, comme il l’a dit à Sateh et l’a caché, ce qu’il a dit pour voir: Est-ce qu’ils sont d’accord ou pas d’accord , et il a dit : Oui , j’ai vu une lave qui est sortie des ténèbres et est tombé entre un pré et un tas et chaque âme en a mangé. Il a dit : Quand il lui a dit cela, il savait qu’ils étaient d’accord , parce que leur dicton est un seul.Cette surface a dit : Vous êtes tombé sur le terrain d’une accusation, et tout le monde en a mangé , et il a dit une partie : C’est tombé entre un jardin d’enfants et une colline, et chaque âme a mangé, alors le roi a dit : J’ai fait une erreur, ô partie de celui-ci, qu’as-tu dans son interprétation? Il a dit : Je le jure par le Ahartin de l’ être humain , la terre Anzln Soudan , Vlegbann sur chaque enfant Banan , et possède entre Abyan à Najran , le roi dit à lui : et mon père nous fente cela, et quand crotte blessante objet? À mon heure ou après? Il a dit : Qui est cette grande affaire? Il a dit : Un jeune homme qui n’est ni physique ni citadin , les fait sortir de la maison de quelqu’un qui pèse , donc il ne laisse aucun d’entre eux au Yémen . Il a dit : sa domination est-elle durable ou interrompue? Il a dit : mais tronque l’ expéditeur du Messager , vient droit et la justice , entre les gens de la religion et du crédit , être roi dans son peuple – à – chapitre jour , dit : Qu’est – ce que le chapitre de jour? Il a dit : un jour où les gouverneurs récompensés , et l’ont appelé du ciel appelle , ont entendu parler d’ eux vivants et morts , où les gens se rassemblent à Meeqaat , que ce soit pour ceux qui craignent la victoire et les bonnes actions , il a dit : méritant ce qu’il dit ? Il a dit : Oui, Seigneur des cieux et de la terre , et ce qu’il y a entre eux d’élévation et d’abaissement , si ce que j’ai prédit, vous suivrez ce qu’il y a dedans . Ibn Ishaq a déclaré : Il est tombé dans le même Rabia ibn Nasr Maqla Fjhz ses fils, et a insulté sa maison en Irak, y compris les réparer et les a écrit au roi des rois de Perse lui a dit Sabor bin Khrzad Vosknhm confusion , c’est le reste de la née Rabia ibn Nasr al – Nu’man ibn al – Mundhir , il est du Yémen ratios et connaissances Numan Ibn Al-Mundhir Ibn Al-Nu`man Ibn Al-Mundhir Ibn Amr Ibn Uday Ibn Rabi`ah Ibn Nasr Ce roi . Ibn Hisham a dit : An- Nu’man ibn al-Mundhir ibn al-Mundhir dans lequel il m’a dit Khalaf al-Ahmar . Cette histoire Ibn Hisham a été mentionné dans la biographie et Ibn Jarir dans son histoire et Obongam Asbahani des signes de prophétie et le fils de beaucoup au début et à la fin, tous les du fils d’ Isaac et augmenté par Ibn Jarir dans le roman à lui d’Ibn Ishaq a dit : Quand la construction de Facet de Rabia Nasr a dit bin ainsi faisant Rabia, son fils et sa famille Il n’a pas fait l’or. Il l’a mentionné chez les Arabes et ils en ont parlé jusqu’à ce qu’il le mentionne et le sache en eux . Quand l’Abyssinie est venue au Yémen, et l’affaire dont ils parlaient a eu lieu sous le commandement des prêtres . Al- Ashah a dit : Je suis un bin Qais bin Tha’labah al-Bakri dans certains de ce qu’il dit et il mentionne ce qui s’est passé de l’affaire de ces deux prêtres Plat et piquant elle regardait avec les lèvres, comme son air vraiment, comme le dit le loup en hurlant ….