…Quant à la couture, quiconque voit qu’il coud son vêtement, alors il accomplit son commandement et règle ses affaires, et celui qui voit qu’il coud les vêtements des gens, alors il les conseille et lutte dans la bonté parmi eux, et quiconque voit qu’il coud les vêtements de sa femme. vêtements, il sera affligé par eux et le mal, et quiconque pense qu’il tisse son vêtement alors il se dispute avec une relation ou accompagne quelqu’un qui n’a pas de bien. Il se repent et demande pardon à Dieu pour ses péchés, et quiconque voit que son aiguille avec laquelle il coud a été cassée, perforée ou enlevée de lui, il sera séparé de lui et obscurcira sa matière, et quiconque verra qu’elle était perdue. ou volé, il veillera à cela et ne sera pas séparé de lui, et quiconque voit que dans sa main est un obélisque, si sa femme est enceinte, elle donne naissance à un fils et sinon pour ne pas le porter, c’est un voyage pour lui…
Rêver de jeter vêtement poubelle
(75 significations de rêver de jeter vêtement poubelle)…Quant à ce qui est fait de laine en dessinant le vêtement, son expression a été présentée au chapitre 45 de la mention du vêtement, ainsi que ses couleurs ….
…Le lavage est dans un rêve dénote la repentance des péchés et l’accomplissement d’une obligation d’honorer les parents ou les amis . S’il se lave à l’eau froide en hiver, cela indique des soucis, des maux et des maladies, et s’il se lave à l’eau chaude en hiver, cela indique des bénéfices, des avantages et des maladies . Et quiconque s’est baigné pour l’Aïd et a été célibataire, se mariera . Et s’il s’est baigné pour les deux éclipses, il peut faire une grande chose ou devenir angoissé . Si celui qui a baigné dans un rêve était un infidèle, il est devenu musulman, et s’il était fou, il est guéri . Et s’il s’est baigné dans un rêve pour entrer dans l’Ihraam ou pour entrer à La Mecque, cela indique la joie et le plaisir, la rencontre avec les absents et le remboursement de la dette, ainsi que s’il se baignait dans un rêve pour lancer et circumambulation . Et peut-être que le lavage rituel indique la victoire sur les ennemis . Et le lavage pour la circumambulation cherchant à se nourrir ou à servir les anciens . Et quiconque verrait qu’il était baigné et revêtu de nouveaux vêtements, et s’il était malade, Dieu Tout-Puissant le guérirait, et s’il était endetté, Dieu dépenserait sa dette . S’il était prisonnier, il s’est évadé de sa prison . Et s’il était concerné, que Dieu lui accorde son inquiétude . Et s’il accomplissait le Hajj, la provision du Hajj, et s’il était pauvre, Dieu Tout-Puissant l’enrichissait, et s’il était isolé, Dieu Tout-Puissant renouvelait son mandat pour le Tout-Puissant en disant : ( Ceci est une boisson lavée à froid ) , alors Job, que la paix soit sur lui, quand il se lavait et portait de nouveaux vêtements, Dieu Tout-Puissant l’a restauré, sa famille et ses enfants, et tout ce qui se passait . Et s’il porte des vêtements usés, son inquiétude sera partie et il sera pauvre . Et quiconque voit qu’il va se laver dans une cuvette ou un célibataire et est célibataire, il se mariera . Et quiconque a vu qu’il s’était baigné dans l’eau chaude, ils l’ont eu . Et boire de l’eau chaude ne loue pas Dieu Tout-Puissant en disant : (Et boire de l’eau chaude, leur couper les intestins ). Et il a été dit : Ghusl est le mariage . Et si la femme inconnue prend un bain, c’est une averse du ciel . Se laver les mains avec du savon éliminera la dette et la détresse . Et laver le vêtement indique Saladin . Et quiconque verra qu’il lavait un vêtement jaune et le nettoyait de sa couleur jaunâtre, sera sauvé de la maladie . Et il a été dit : laver les vêtements indique l’accomplissement de la dette . Et laver les morts dans un rêve indique l’accomplissement de sa dette . Et quiconque voit qu’un mort demande à une personne de laver ses vêtements, c’est son manque de supplication de celui qui l’a vu, ou de charité, de paiement d’une dette, ou d’exécution d’un testament ….
…Aspects à prendre en compte lors de l’expression des visions : Le dessin suivant illustre de manière simple les aspects de l’expression de la vision : le côté Coran / l’ aspect hadith / le côté langue arabe / le côté symbole au moment de la vision / la vision Qu’est-ce que c’est? En lui racontant la vision, la personne qui l’exprime examine divers aspects que j’ai expliqués dans le dessin précédent et note que les sections supérieures sont liées à la prononciation, et les sections en bas sont liées à la personne des mots ou au personne de la vision et du moment où la vision a été vue . Donnons ici un exemple de ce qu’Al-Bukhari a raconté dans son Sahih : Sur l’autorité d’Abu Sa`id al-Khudri, il a dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : (( Bien que Je dormais, j’ai vu des gens arborant un t-shirt dessus, dont certains atteignaient les seins, et certains d’entre eux atteignaient les seins en dessous, et Umar ibn al-Khattab est passé avec une chemise sur lui. Il l’a traîné )) , ils ont dit : Qu’est-ce que tu as donné cela, ô Messager de Dieu? Il a dit : (( Religion )) Fath Al-Bari 12/413 _ Al- Nawawi 15/159 Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ici, a traversé la chemise avec la religion, et on lui a demandé de dire : Pourquoi le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, exprimer ici la chemise avec la religion? Si nous regardons le Coran, nous avons toujours cette question. Le Tout-Puissant a dit : {Et les vêtements de piété, c’est mieux. } [Al- A’raf : 26] Par conséquent, le Messager, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a exprimé ici avec la religion, car il y a une relation en termes de sens. Et loin d’elle tout mauvais . Ainsi, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ici, en l’examinant avec une vision, l’a interprétée sous son aspect le plus fort, qui est le Saint Coran, et les exemples en sont nombreux, y compris : le expression du bateau comme délivrance, bois avec hypocrites, pierres avec la cruauté du cœur, mangeant la chair d’un homme en son absence, somnolence avec sécurité … et autres . Il cite d’autres exemples de la possibilité de déchiffrer les visions à travers la Sunnah purifiée, ainsi voir un palmier peut traverser le croyant pour comparer le Messager à un musulman avec un palmier, et parler d’Ibn Omar, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( L’un des arbres est un arbre dont les feuilles ne tombent pas, et c’est la ressemblance d’un musulman, alors parlez-moi. Qu’est-ce que c’est? Alors le peuple est tombé dans le arbres de la vallée, Abdullah a dit : Alors il m’est venu à l’esprit que c’était le palmier , et j’étais vivant . Puis ils ont dit: ~Dis-nous ce que c’est, ô Messager de Dieu . ~ Il a dit : C’est la date . [ Fath al-Bari 1/145] _ Et voyant une bouteille d’eau passer par la femme aux paroles du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, comme prouvé dans al-Sahih (( Compatissant, O injesha avec flasques )) [ Fath al-Bari 10/538 ] , _ et voyant un vêtement traverser la religion en tant que Messager, que Dieu le bénisse, dit Il a remis le vêtement qu’il a vu à Omar pendant qu’il le traînait avec la religion . Donc d’ici je peux clarifier au noble lecteur [les étapes de l’expression de la vision ]. Sous la forme suivante : la vision est considérée et ses aspects sont envisagés en termes de : A – Symboles et expressions de la vision Ont-ils quelque chose à voir avec : le Saint Coran – la Sunna du Prophète – la langue arabe et ses dérivations, puis b – Le visionnaire en termes de : son statut social, son sexe et sa fonction, et ensuite c – le temps de la vision / si elle est moderne ou ancienne , été ou hiver . . . Et un autre exemple est ce que Musulman a raconté dans son Sahih dans le Livre de l’Apocalypse : Sur l’autorité d’Anas bin Malik, il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( J’ai vu une nuit alors que le dormeur l’a vu comme si nous étions dans la maison d’Uqba ibn Rafi, alors nous sommes venus à Bettab Ibn Tabab, et je nous ai transféré l’ascenseur dans ce monde et la conséquence. Nous avons dans l’au-delà, et que notre religion a été bien . ” Remarquez que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a exprimé cette vision, et vous la trouvez exprimée du côté de la langue et de ses dérivations sans relier l’expression à l’aspect du Coran, et le Sunnah par exemple, et nous le remarquons à travers votre contemplation de l’expression . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est le premier obstacle à une vision : avec un bon résultat dans la réalité et ceci est dans l’au-delà, et le premier plus haut dans la vision : par l’ élévation et la victoire, et ce dans ce monde, et le premier d’al-Rutab de Ratab Ibn Tabab : avec la stabilité de la religion et la perfection de ses règles. Pour cela, et Dieu le sait mieux, le Saint Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, l’a exprimé à la stabilité et à la perfection de la religion et à la fin de ses jugements . Et il a également retenu le mot «bonne stabilité» . Et si nous demandons la raison de son expression au Saint Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, sous son aspect linguistique et étymologique, alors la réponse est : Parce qu’il est plus fort dans cette vision que dans d’ autres aspects , et le exprimeur et voici le Messager de Dieu à partir de sa perspicacité et de sa connaissance, qui est de la connaissance de Dieu, de sorte qu’il ne prononce pas les désirs qu’il a exprimés de ce côté . Par conséquent, en leur racontant la vision, les passants recherchent le côté le plus fort ou le bon côté de la vision à travers lequel ils s’attaquent à cette vision. Il n’est pas clair pour le noble lecteur que sa prédation pour la vision est de connaître son expression en la regardant et en la contemplant ….
…La nudité dénote dans un rêve l’intégrité de l’intérieur, ou ce qui est impliqué dans le regret . Et quiconque voyait qu’il se déshabillait, un ennemi lui apparut qui n’exprima pas ouvertement l’inimitié, mais montra de la gentillesse et des conseils . S’il voit qu’il est nu dans un forum, il sera exposé . Et quiconque voit qu’il est nu et ne perçoit pas ses parties intimes et n’a pas honte du peuple, alors il exagère la matière et se fatigue . Et quiconque voit qu’il est nu et a honte des gens et demande sa couverture, s’il perd et devient pauvre . S’il voit des gens regarder sa nudité, alors il sera révélé . Peut-être que la nudité indiquait le divorce de la femme ou sa mort . Et celui qui se déshabillait et était un wali isolé, et si le patient voyait qu’il était dépouillé d’un vêtement jaune, il indiquait sa guérison, ainsi que la robe rouge et noire . Et il a été dit : la nudité indique son innocence de l’accusation, et si l’esclave voit qu’il a été dépouillé de sa libération, et le mort s’il est vu nu, il est couvert de ses parties intimes en riant, indique son plaisir . Et quiconque voit qu’il est nu alors qu’il est concerné, il sera libéré . Et la nudité pour les adorateurs pour augmenter leur religion et leur bonté . La nudité d’un homme est un pèlerinage s’il y a un bon témoignage dans la vision . La nudité dénote le port de nouveaux vêtements, donc la nudité du patient de son vêtement et ils lui l’ont pris par aversion, puis il meurt . La nudité de la femme se sépare de chez elle ….
…Les vêtements en porcelaine dans un rêve coûtent beaucoup d’argent . Et quiconque voit qu’il a des vêtements piquants sur lui, doit accomplir le Hajj, et si le vêtement est rouge, alors c’est un monde qui sera renouvelé pour lui, et le vêtement jaune est un monde avec la maladie ….
…Vêtements Khazir : beaucoup d’argent, la laine aussi . Il n’y a pas de type de vêtement plus fin que la laine, sauf le froid que le coton, s’il n’y a pas de soie dedans, car ils réunissent le bien du monde, la religion et l’encre la plus fine . Et la froideur de l’ebrism est l’argent interdit et la corruption dans la religion, et le vêtement de fin lin, de soie, de soie et de brocart est Sultan, mais il est détesté en religion, sauf en guerre, c’est bien ….
…La robe est dans un rêve la dignité et la fierté de l’homme, s’il est neuf, blanc . S’il est esclave, alors c’est la tendresse dans la religion de son propriétaire, car le vêtement est la religion d’un homme et ses aspirations. S’il le porte en hiver, alors il est beau, arrogant et pauvre . Et il a été dit : La robe est une femme méchante . S’il voit qu’il a perdu une robe ou un vêtement usé, alors il est à l’abri de la pauvreté et se montre aux gens . Et quiconque voit qu’il a un nouveau rhume yéménite ou si ses flancs sont cassés, il apprend quelque chose du Coran et l’oublie . Si une femme voit une robe, son mari n’est pas gentil avec elle . La robe est la confiance d’un homme, car elle est le lieu de la page du cou, et le cou est le lieu de la confiance . Voir aussi les vêtements ….
…Sous-vêtement Si une femme rêve d’un sous-vêtement, cela signifie qu’elle entendra des ragots désagréables sur elle-même ….
…Le safran est un éloge du bien et de l’argent, donc si un corps ou un vêtement en est teint, il deviendra un fardeau et un chagrin, et battre un vêtement ….
…Vêtements Al-Baroud ( Al-Yamaniyyah ) , car ils indiquent le bien de ce monde et de l’au-delà . Les meilleurs vêtements sont froids et confus, et ils sont plus forts en herméneutique que la laine . Et les rayures froides dans la religion sont meilleures que dans ce monde . Et la froideur d’Albrism est de l’argent interdit . Les deux créatures sont des vêtements obscurcis, donc quiconque voit comme s’il portait deux vêtements de création coupés l’un sur l’autre, indique sa mort . La robe était déchirée avec désinvolture, sa largeur était arrachée . Et une longueur de robe déchirée est une preuve de vulve, comme la survie et le mariage . Si une femme voit sa chemise avec des vêtements courts, elle est confinée et son voile est violé . Et quiconque se déchire sa chemise sur lui-même, il se dispute avec sa famille et invalide son gagne-pain, s’il porte des chemises déchirées les unes sur les autres, alors c’est sa pauvreté et la pauvreté de son fils . Si vous voyez la création au-dessus de l’incroyant, alors c’est sa mauvaise condition dans son monde et dans l’au-delà . Et les vêtements patchwork laids indiqueraient la perte et le chômage . La saleté est de savoir si elle se trouve dans les vêtements, le corps ou les cheveux . Et la saleté dans les vêtements sans graisse indique la corruption de la religion et l’abondance des péchés, et si c’est avec de la graisse, alors c’est la corruption du monde, le laver de la saleté est la repentance, le laver du sperme est la repentance de la fornication, le laver. du sang est la repentance du meurtre, et le laver de la virginité est la repentance d’un gain illégal . Et enlevez les vêtements sales, supprimez les soucis et brûlez-les . Quant à se mouiller dans un vêtement, c’est un obstacle au voyage, ou de leur commande à lui, et il n’est terminé que lorsque le vêtement est sec . Et quiconque verrait qu’il avait de nouveaux chiffons de vêtements, il aurait cassé de l’argent ….
…Il est rare qu’il raconte qu’une femme est venue voir Ibn Sirin et lui a dit, je l’ai vu comme si je suçais un fruit et le donnais à mon voisin, alors il a dit que tu partageais une faveur avec lui, alors elle a lavé son vêtement ou un vêtement pendant qu’il l’aidait ….
…L’inscription : à l’ origine, elle indique la joie et l’honneur si le vêtement n’en est pas taché. Si le vêtement en est taché, cela indique une maladie et que celui qui l’a taché tombe dedans et le jette avec un défaut, et son innocence de ce défaut apparaît aux gens . Et il peut tacher sa robe à l’état de veille comme il la voyait . L’offre est étendue et élevée, et le livre fait la force . Quiconque voit dans sa main un livre qui atteint la puissance, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ O Yahya, prends le livre avec force .~ Le livre : Une nouvelle bien connue si elle a été publiée, et si elle a été scellée, c’est une nouvelle cachée . Et si c’est entre les mains d’un garçon, alors c’est une bonne nouvelle, et si c’est entre les mains d’un serviteur, alors c’est une nouvelle de bonne nouvelle et de joie, et si c’est entre les mains d’ une femme, alors il attend quelque chose de joie . Si elle est publiée et que la femme est voilée, alors c’est une nouvelle cachée qu’il lui ordonne de faire . Si elle est belle et belle, alors ce sont des nouvelles et un commandement dans lequel il y a de bons éloges, et si la femme est une sauvage, alors c’est des nouvelles d’une bête . Et quiconque voit des livres pliés dans sa main, mourra bientôt, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Le jour où nous plions les cieux comme nous plions les livres pour des livres .» S’il voit qu’il a pris un dépliant de l’imam, alors il obtiendra l’autorité, la félicité et la grâce si c’est possible, sinon il aura peur de l’esclavage . S’il voyait qu’il portait un livre scellé à une personne, il devrait le lui renvoyer . S’il était un sultan et qu’une armée venait à lui, alors ils étaient vaincus . Bien qu’il fût commerçant, il a perdu son métier . S’il était fiancé, il ne s’est pas marié . S’il voit son livre de la main droite, c’est mieux . S’il y a une querelle, un doute ou une confusion entre lui et une personne, la déclaration lui parviendra . Et s’il est dans le tourment cela apportera un soulagement, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Nous vous avons envoyé le Livre, pour tout clarifier et nous sommes guidés .~ S’il est insolvable, en détresse ou absent, c’est facile pour lui et il retourne volontiers dans sa famille . Prendre le livre avec la droite est tout bon, et s’il donne son livre avec sa main gauche, il regrettera d’avoir fait ce qu’il a fait . Et quiconque prend un livre d’une personne avec sa main droite, il recevra la chose la plus honorable pour cela . Car Dieu Tout-Puissant dit : ~Pour nous enlever de lui de la main droite ~. Et si un incroyant voit dans sa main un Coran ou un livre arabe, alors il est abandonné ou tombe dans la détresse, la détresse ou la détresse . Quiconque regarde dans un journal et ne lit pas ce qu’il contient est un héritage qu’il recevra . Et il a été dit que celui qui voyait comme s’il avait déchiré un livre, son angoisse et sa sédition lui furent enlevées, et il obtint du bien . De même, si le croyant voit de sa main un livre persan, il sera humilié et affligé . Et quiconque verrait qu’il avait un livre scellé, il se soumettrait à un roi, et son enquête le scellerait . Parce que Belqis s’est tourné vers Salomon, que la paix soit sur lui, quand il lui a remis un livre scellé, et l’une des raisons du livre était son entrée dans l’Islam . Et quiconque a vu qu’il lui avait donné un journal et a trouvé un morceau qui était enveloppé dedans, il court avec une corde . Ibn Sirin a dit : Quiconque voit qu’il est en train d’écrire un livre gagne un gain interdit parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Malheur à eux de ce que leurs mains sont écrites, et malheur à eux de ce qu’ils gagnent .~ L’inscription : De la main d’un homme est un truc qui traque l’humiliation, et les femmes ont un truc à acquérir . Et quiconque voit qu’un verset du Coran est écrit sur sa chemise, alors c’est un homme qui s’accroche au Coran . Ecrire avec la main gauche est laid et délirant, et des enfants peuvent lui naître de fornication, ou il peut devenir poète ….
…En ce qui concerne le tissage, celui qui voit qu’il tisse un vêtement puis il voyage et celui qui voit qu’il est en train de tisser un vêtement puis une pièce, alors la matière dans laquelle il tisse est attachée et arrive au bout de celle-ci, et s’il voit qu’il n’a pas été tissé, sa commande n’est pas terminée et peut-être que le tissage indique une inquiétude, un travail et des conflits. Le tissu est complètement vieux, et quiconque pense que les ouvriers confectionnent des vêtements chez lui, il est en conflit avec ses proches ou d’autres…
…Et quiconque voit qu’il porte des vêtements verts, cela indique la religion et le culte. Et quiconque voit qu’il porte des vêtements rouges, il sera tué et une dispute autant que le rouge et sa renommée, ou il aura une tutelle s’il le demande ou parure et joie avec une prostituée en religion, et si le la femme voit qu’elle portait une robe rouge, alors il a la bonté. Il porte des vêtements noirs, donc il souffre de soucis et de chagrins à moins qu’il ne soit celui qui le porte éveillé et le sait, et s’il voit qu’il porte des vêtements bleus, sa religion n’est pas bonne, et quiconque voit qu’il porte des vêtements jaunes, puis il tombe malade et quiconque voit qu’il porte un vêtement qui lui est interdit ou qu’il le hait, ce qui indique que les femmes ne sont pas aimées. Interdit, et quiconque voit qu’il porte des vêtements en laine, parce que la laine est le meilleur des vêtements, alors il frappe beaucoup d’argent qui est permis, ascétique et juste dans sa religion, et quiconque voit qu’il porte un vêtement en coton ou des cheveux ou des cheveux , alors il est en interprétation sans laine et quiconque pense qu’il porte des vêtements de femme et s’il a une femme enceinte, elle vient avec une femme et sinon Il a une femme enceinte qui a peur et fait du mal à lui-même et à son argent. S’il voit qu’il a changé de cet état, alors il sera sauvé. Si une femme voit qu’elle porte des vêtements pour hommes, alors c’est bon pour elle et l’autorité pour son mari…
…Quant à la défécation : on a dit que c’était la provision de l’injustice, et on a dit que c’était la preuve du soulagement, et quiconque voit que c’est nouveau, son chagrin est parti . S’il a de l’argent, il doit payer la zakat sur son argent . Et s’il voit qu’il a engendré beaucoup de selles et qu’il était en voyage, il ne voyage pas et la route est coupée . Manger une vierge : l’ attraper et l’obtenir, c’est de l’argent interdit à regret . C’était peut-être un discours qu’il regrettait pour l’avidité, et quiconque évoquait l’événement était statique, il dépenserait une partie de son argent pour le bien-être . Et s’il le demandait, il dépense généralement son argent . Si le lieu de l’événement est connu, comme l’ablution, alors sa dépense est connue par son désir . Si cela est inconnu, alors il dépense de l’argent illégal pour quelque chose dont il ne sait pas qu’il n’est ni récompensé ni remercié, et tout cela avec la gentillesse d’une âme . Tout ce qui sort de l’estomac des personnes et des animaux de l’héritage, c’est de l’argent, mais son analyse et son interdiction, autant qu’il sent, sale et que les gens lui nuisent, à moins que ce ne soit quelque chose de très cher à la virginité des gens qui est presque de la boue, c’est eux ou la peur de l’autorité . S’il présente un nouveau immoral à ses vêtements, et s’il lui présente son pantalon, il se fâche contre sa femme et lui réserve sa dot, et s’il voit qu’il a créé une place et l’a couvert de saleté, alors il dissimule de l’argent . Le dernier sur lui-même est tombé dans un péché . S’il a causé une maladie prolongée dans son lit, parce qu’il ne le fait que lorsqu’il est éveillé, et celui qui est incapable de se lever, et cette vision indique aussi le départ de l’homme de sa femme . Et il a été dit que quiconque voyait qu’il mangeait du pain avec une excuse, a indiqué qu’il mangeait du pain avec du miel pendant qu’il était éveillé, et il a été dit que c’était contraire à la Sunna . S’il a déféqué involontairement, portez-le dans sa main, car il est béni avec un sac de dinars interdits selon la quantité d’excréments et quiconque voit comme si cela se passe dans les marchés de passage, ou dans les bains et les congrégations, indique le la colère de Dieu contre lui et les anges, et il reçoit un grand scandale, une grande perte, et l’émergence de ce que l’homme cache Et cela indique aussi une carence présentée au visionnaire . Si cela se produit dans une poubelle ou au bord de la mer, ou dans un endroit qui ne le nie pas, alors c’est une preuve de bonté et d’élimination de l’inquiétude et de la douleur . S’il voit comme si une personne bien connue lui jette une partie des excréments du peuple, cela indique de l’hostilité, un désaccord et une injustice, et il sera exposé à quelqu’un qui l’a jeté avec lui, et un grand mal . Et le grand nombre de personnes écume indique également une entrave aux mouvements, et la demande de nombreux préjudices . Le maculage est une paresthésie humaine, une maladie ou une peur . C’est aussi un bon signe de ses actes laids, et nous avons testé que c’est de ce dont ils bénéficient . Quant au malheur : c’est un discours qui contient de l’humiliation, donc quiconque est misérable sera affligé de détresse, et s’il est parmi le peuple, alors il tombera en disgrâce . Et quiconque voit cela comme si quelqu’un d’autre s’est évanoui pendant qu’il renifle, alors il le passera . Celui qui voit cela comme s’il était en prière et qu’un vent ne pue pas de lui, il cherche un besoin, et appelle Dieu pour le soulagement, et prononce des paroles qui contiennent de l’humiliation, et cette affaire lui devient difficile ….
…On a dit que le passage à niveau doit demander à quelqu’un qui voit une vision et qui l’a oublié quand il s’est réveillé de son sommeil comment il a trouvé son état. S’il trouve sa main sur ses doigts, alors il aura vu de petits arbres et s’il les trouve sur le dos, alors il aura vu une évidence, et s’il les trouve de son côté, alors il aura vu quelqu’un allongé. , et s’il les trouve sur ses côtes, alors il aura vu Si une femme la trouve sur son visage, alors il aura vu une poubelle, et s’il la trouve sur sa tête, alors il aura vu un énorme pilier ou un grand arbre, et s’il le trouve sur sa cuisse, alors il aura vu un grand arbre et s’il le trouve sur son genou, alors il aura vu une rivière, et s’il le trouve sur ses orteils, alors il aura vu une petite forêt ….
…C’est dans un rêve sur différents visages, car le pain blanc indique un bon moyen de subsistance et un bien-être . Et le pain noir indique la détresse dans la vie, et il a été dit : Chaque pain indique un contrat d’argent, qui est soit mille, cent ou dix selon le statut du voyant et ce qui lui convient . Et le pain amer est un pain amer . Le pain sucré est plus cher s’il est comme le miel ou le sucre . Et quiconque mange du pain avec des excréments, il mange du miel avec sa cire . Le meilleur pain est le four mûr . Il est indicatif de l’Islam, car c’est le pilier de la religion, la force de l’âme et la vie de l’âme, et il peut faire référence à la vie et à l’argent qui est la force de l’âme . Le pain peut indiquer le reproche et le problème, et peut-être la nourrice avec qui se trouve Saladin et la préservation de la femme, et le pain qui en est purifié indique la vie pure, la connaissance pure et la belle femme blanche . Quiconque voit qu’il sépare le pain entre les gens ou les faibles et qu’il est un étudiant de la connaissance, alors il obtiendra de la connaissance ce dont il a besoin, et s’il est un prédicateur, ce sont sa prédication et ses commandements, à moins que les gens qui ont pris sa charité de lui sont au-dessus de lui, et la charité est la saleté du peuple . Et quiconque voit un mort lui donne du pain, car c’est de l’argent ou des moyens de subsistance qui lui viennent de la main de quelqu’un d’autre . Et quiconque voit du pain sur les nuages, sur les toits ou sur la cime des palmiers, alors il bouillonne, de même que toutes les ventes et la nourriture . Si on le voit comme piétiné sur le sol, alors c’est une grande prospérité qui conduit à la misère . Quiconque voit un mort prend une miche de pain pour lui, ou il le voit tomber dans un feu, ou à l’air libre, ou dans le goudron, et il est oisif, alors il est une hérésie à laquelle il est appelé, et une tentation dans laquelle les gens tombent, donc le pain est sa dette, et s’il avait une femme malade, elle a péri, et si elle était faible endettée, elle est corrompue . Et quiconque voit qu’il cuit du pain cherche alors à demander une pension pour demander une prestation permanente. Si le pain atteint rapidement un état et a de l’argent dans sa main . Et votre parole est une miche de fertilité, de bénédiction et de moyens de subsistance, et d’autres l’ont recherchée . Et s’il voyait beaucoup de pains sans les manger, il retrouverait nos frères . S’il a un pain d’orge, alors c’est un moyen de subsistance réticent, et s’il voit un pain croustillant, il éclaircit son gagne-pain, et s’il reçoit un morceau de pain et qu’il le mange, cela indique que sa vie est finie et sa vie a expiré. S’il prend un morceau, alors un homme est gourmand . Et Largif pour femme célibataire . Un pain propre et mûr du sultan est sa justice et son équité, et le fabricant a des conseils pour le faire . Le pain de maïs et les pois chiches sont serrés et chers . Et s’il a vu du pain à la poubelle, c’est pas cher . Et un pain large est un pain large et une longue vie . Et le pain indique un départ insouciant . Et le pain d’orge pour ceux qui n’ont pas l’habitude de le manger est étroit et cher, car il se mange à des prix élevés . Et le pain chaud est hypocrisie et gagne-pain dans sa suspicion, parce que le feu y reste . Et quiconque voit un pain accroché à son front, c’est sa pauvreté et son besoin . Et le pain recouvert de vêtements représente beaucoup d’argent, ce qui ne profite pas au propriétaire et ne paie pas de zakat dessus . Le pain bagel est étroit dans la pension car il n’est cuit que par les nécessiteux . Et quiconque voit comme s’il mange du pain sans manger, il tombera malade seul et mourra seul . Et le pain qui n’est pas cuit indique une forte fièvre . Et le pain bavard pour les pauvres est malade et a raté ce qu’ils espéraient : il a été dit : cela indique le garçon . Manger du pain moelleux est un moyen de subsistance, et il a été dit : La délicatesse du pain est de courte durée ou peu rentable . Et celui qui voit qu’il a deux chips en main, il mange de ceci et de cela, puis il rejoint les deux sœurs . Et le pain a beaucoup gagné . Les gâteaux et les biscottes sont sains pour le corps . Le pain pourri est moins cher, et s’il a des ailes, il bout . Et du pain rompu, de la fertilité, de la largeur et un gain agréable . Et le pain de sa femme ou de son fils ou environ un dirham entier . Et la partie sèche du pain indique le besoin en tant que fœtus . Le gâteau est un voyage, et son entrée chez celui qui est incapable de le manger est une preuve d’inquiétude, d’amertume et de détresse . Et la tendresse est un voyage, et cela peut indiquer la facilité de la dureté, et sa douceur est la gloire, et tout est mal . Et le pain pourri est une corruption dans la religion, une apostasie de l’islam et une corruption de la condition de la femme . Les différents fragments indiquent des bénéfices de charité ou d’hypocrisie . Et la pulpe de pain est une connaissance utile et une sincérité dans la parole et l’action . Les peelings sont l’hypocrisie, la flatterie et l’hypocrisie ….
…Al-Kirmani: Quiconque voit qu’il a frappé une perle de couleur rasoir, interprète la lecture du Coran ou son enseignement, ainsi que la connaissance . Et s’il voit qu’il a frappé une perle dispersée, alors il frappera des enfants ou des jeunes hommes, car Dieu Tout-Puissant dit qu’il y aura des enfants qui seront immortalisés . Et si les perles sont en nous, alors elles sont interprétées par des femmes ou par de bonnes et belles femmes, parce que Dieu Tout-Puissant dit et Hor Ain sont comme des perles cachées . Et si les perles sont grosses, cela indique qu’un moyen de subsistance sera atteint, car Dieu Tout-Puissant dit que les perles, le corail et la vision des perles, si elles sont attachées, sortez d’elles, alors cela est interprété avec tristesse . Et quiconque voit qu’il avale une perle, c’est la sagesse et la connaissance qu’il conserve . Et quiconque voit que des perles en sortent, alors il est les paroles de justice et de piété . Quant à celui qui voit des perles éparpillées sur une poubelle ou dans un endroit qui n’en a pas besoin, il se moque du drapeau . Et quiconque voit qu’il a frappé une perle et la brûle comme un feu à la place du bois, alors il est interprété qu’il porte une personne vers une affaire et le presse de le faire à partir des paroles de justice ….
…La benne à ordures est dans le rêve du monde . Et les déchets, c’est de l’argent . Ainsi, quiconque se voyait sur une benne à ordures, l’achetait ou en héritait, et était malade ou craignait la perdition, il survivait ou devenait riche après sa pauvreté, et peut-être héritait-il d’un héritage, même s’il était célibataire, il se maria . La poubelle du roi était peut-être la maison de son argent . Et s’il est exposé au-dessus de la décharge, et si un wali est isolé, ou qu’un malade meurt, ou riche, alors il devient pauvre et devient pauvre ….
…Perles Si les perles sont enfilées, alors dans un rêve, c’est le Coran et la connaissance, ou un enfant . Donc, quiconque voit qu’il perce une perle, alors il interprète le Coran . Et quiconque voit qu’il a avalé des perles ou les a vendues, il oublie le Coran . Et drapeau de perle . Et quiconque voit qu’il vend des perles, il aura beaucoup de connaissances et grandira parmi les gens . Celui qui met des perles dans sa bouche est de bonne religion . S’il voit qu’il disperse des perles de sa bouche et que les gens les prennent, alors il est un juge qui exhorte les gens, et les gens bénéficient de lui . Et quiconque voit qu’il a emprunté une perle, alors il est né et ne reste pas . De nombreuses perles ont beaucoup servi et héritent de beaucoup, et le monde a un drapeau, le gouverneur a un mandat et le commerçant fait du commerce . La perle est la perfection et la beauté de tout . Et quiconque voit qu’il a mâché une perle, alors il soutient les gens avec hypocrisie, donc s’il vomit, mâche et avale, alors il intrigue les gens et les médisance . Si les perles étaient pelées et jetées par eux, il creuserait les tombes . S’il ouvre une armoire et en sort des perles et des bijoux, il interroge un scientifique sur un problème . Et quiconque voyait les perles éprouvait du plaisir . Les perles sont de l’argent et de bonnes paroles . Un collier de perles est un contrat de mariage, ou un collier d’argent, ou un sceau du Coran. Et quiconque voit qu’il jette des perles dans la salle de bain, il récite le Coran dans la rue . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il avale des perles, alors il est sagesse et la connaissance les préserve . Et quiconque voit qu’il jette une perle dans une poubelle ou un endroit où il est clair qu’il mettra le drapeau sur quelqu’un d’autre que sa famille . Une grosse perle vaut mieux qu’une petite . Peut-être qu’un grand nombre indique les longues sourates du Coran . La perle non percée désigne la première esclave-née, et la perle percée indique un moyen de subsistance urgent qui ne se fatigue pas . Peut-être que sa vision indiquait les larmes qui coulaient de l’œil, parce qu’elles comparaient les larmes aux perles . Voir aussi le shell ….
…C’est le monde parce que certaines personnes ont demandé au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, sur la façon dont ce monde était, et il a indiqué une poubelle ….
…Un dirigeant est quelqu’un qui voit dans ses règles de rêve une bonne qualité, atteint ce qu’il veut d’eux ou les guide vers l’âge adulte . Peut-être que la règle fait référence au compagnon et à l’ingénieur, à la compagnie et à la réunion, et la règle indique au tailleur et à la ventouse, donc si la règle entend des preuves dans un rêve d’un fou ou d’un fou ou d’un imbécile, ou d’un balayeur balayer les routes, ou une farine de palmier tamisant, ou une poubelle brûlée dans la salle de bain, ou un résident de Pigeons servir les gens, ou un chant de qawwal, ou un danseur qui danse . C’était la preuve de son acceptation de la corruption et de sa tendance ceux avec des buts corrompus . Et peut-être que le dirigeant a indiqué la mère, les maîtres et les polis . Et si le jeune interdit voit qu’il est devenu un dirigeant, son comportement est permis et il est considéré comme un adulte ….
…Ordures Si vous voyez des tas d’ordures dans vos rêves, cela prédit les signes d’un scandale social et d’une entreprise infructueuse pour tout le monde . Ce rêve préfigure la décadence féminine et la désertion des amants . Si vous voyez une poubelle, cela signifie un projet stérile et une mauvaise santé qui provoque beaucoup d’anxiété . Si les femmes rêvent de tas d’ordures, cela laisse présager de passer des heures dans des ragots et des potins stériles qui les mèneront à une mauvaise réputation et leur feront perdre leurs maris qui les soutiennent sans travailler ….
…Puis-je savoir que la vision vient du Très Gracieux ou du Diable? Ceci peut être démontré de plusieurs manières, à savoir : 1 / Que ce qui était en accord avec le plaisir de Dieu, et en accord avec ce que Son Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, l’apporte; Il est du roi – en ouvrant le mème et le lam – , et ce qui n’était pas en accord avec son plaisir est du casting du diable . 2 / Que ce qui cède un tour à Dieu, un tour à Lui, une mention de Lui et une augmentation d’énergie, vient de la précipitation du roi . Et ce qui est fructueux contre cela, c’est de jeter Satan . 3 / Tout ce qui a légué des hommes et de la lumière dans le cœur, et une bifurcation dans la poitrine, c’est du roi, et ce qui est hérité contre cela, c’est de Satan . 4 / Que ce qui est légué paix et tranquillité vient du roi . Tout ce que l’anxiété, la contrariété et l’agitation ont légué vient de Satan . L’inspiration royale abonde dans les cœurs purs, purs et croyants, car le roi a un lien avec lui, et entre lui et elle est une occasion, car il est la bonté pure, et il n’est adjacent qu’à un cœur qui lui convient, de sorte que le la perruque du roi avec ce cœur est plus que la perruque du diable . Quant au cœur sombre qui a noirci par la fumée des désirs et des soupçons, le diable le jette et le blâme avec plus que le blâme du roi, et qui a assombri le cœur, et les péchés et les péchés ne sont pas cachés au lecteur, et ceci est démontré par sa parole, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : Si un serviteur a péché, il plaisante dans son cœur. Blague noire … Hadith, et est indiqué par le dicton du Tout-Puissant : ~ Non, mais ce qu’ils ont gagné dans leur cœur a sonné~ . Voir : Al- Rooh par Ibn Al-Qayyim : 380 p ….
…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….
…La roue : un homme de bienfaisance, un croyant qui cherche dans les affaires des gens à partir des questions du monde et de la religion, de sorte que quiconque voit qu’il puise de l’eau avec elle pour effectuer des ablutions avec elle, alors il a l’aide d’un homme croyant adhérant. à la religion de Dieu Tout-Puissant, car la conception est une religion . S’il fait des ablutions et ses ablutions avec lui, alors tout souci, détresse et religion suffiront . Et il a été dit que le seau indique quiconque est attribué à la réclamation, et de lui ils nous ont amenés à ceci et à cela, ou nous ont suppliés, et qui a fait son seau dans un puits, j’ai regardé son état, et s’il était un mariage chercheur, il était marié, puis il était infaillible et son alliance était le mariage, et le seau le mentionnait, son eau de sperme et le puits de sa femme, et s’il avait un agneau Un garçon, comme dans le verset du Tout-Puissant : ~ Alors il a fait son seau et a dit: Oh bonne nouvelle, c’est un garçon . Sinon, il bénéficiera d’un voyage ou d’une demande, car la voiture a trouvé Yusef, paix soit sur lui, quand ils ont versé leur seau et l’ont acheté et vendu avec un profit et un intérêt. Le poète a dit : Et il n’a pas demandé de vivre par vœux pieux … Mais jeter des seaux dans les seaux viendra les remplir en une phase et en une phase … Il est livré avec de la boue et un peu d’eau, même si c’est Preneur de seau à la recherche de connaissances, le puits était son maître dont il tirait ses connaissances, et ce qu’il recueillait de l’eau, c’est sa chance, sa division et sa part ….
…Il est rare pour lui de raconter qu’un roi des rois avait des enfants et qu’ils avaient un juriste parmi les bonnes personnes qui leur a enseigné le Coran et les a disciplinés, alors il est mort, alors ses enfants sont sortis un jour au sol parce que de la visite, et ils se sont lavés à sa tombe et ont parlé de quelque chose de choses du monde et un vendeur de figues est passé à côté d’eux, alors ils lui ont acheté et mangé et leur ont fait jeter des épluchures de figues sur la tombe, puis ils sont retournés à leur maison ont vu leur Père cette nuit-là dans le rêve du juriste, alors il lui dit: Dis à tes enfants d’interrompre ma visite, car ils me blessent d’éplucher des figues, et ils ont parlé à ma tombe avec des mots semblables à l’incrédulité . Je vous dis ceci, alors le cheikh a dit et leur a dit la vision, alors ils ont tous pleuré et dit: Gloire à Dieu, Il continue de nous discipliner et de nous enseigner dans ce monde et l’au-delà ….
…Perles : Les perles sont réglementées dans l’interprétation du Coran et de la connaissance, donc quiconque voit comme s’il perce une perle plate, alors il interprète correctement le Coran, et quiconque le voit comme s’il vendait ou avalait des perles, il oublie le Coran, et il a été dit que quiconque le voit comme s’il vendait des perles, alors il verse un drapeau et le répand parmi les gens . Et insérer des perles dans la bouche indique une bonne religion. S’il voit comme s’il dispersait des perles de lui et que les gens les prennent alors qu’il ne les prend pas, alors il est un prédicateur utile de la prédication . On disait que la perle était une femme qu’il épouse ou une servante . Et il a été dit que les perles étaient nées, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Deux garçons les feront le tour quand vous les verrez, et vous les comptez comme des perles dispersées .~ La métaphore des perles désigne un enfant qui ne vit pas, et l’extraction des perles du fond de la mer ou du fleuve est de l’argent permis de la part de certains rois . Beaucoup de perles sont aussi un héritage, et c’est pour le gouverneur de l’État, le monde a un drapeau et le marchand a un profit . La perle est la perfection et la beauté de tout . Et quiconque voit comme s’il perce une perle avec un arbre, il épousera une femme interdite . Et quiconque avale des perles, il cache un témoignage avec lui, et de mâcher des perles, il soutient les gens, et quiconque voit cela comme s’il vomissait, mâchait et avale, il souffre des gens et les soutient, et quiconque voit des perles beaucoup de ce qui est mesuré par sauts et porte avec révérence comme s’il l’avait extrait de la mer, puis il frappe l’argent autorisé des trésors des rois. Comme s’il comptait les perles, on disait qu’elles subiraient des épreuves . Et quiconque voit cela comme s’il ouvrait la porte d’un placard avec une clé et en sortait des bijoux, puis il interroge un scientifique sur les problèmes parce que le monde est un trésor et sa clé est la question, et peut-être que cette vision était une femme qui pourrait vaincre et donner naissance aux enfants de Hassan . Et quiconque voit comme s’il a jeté une perle dans une rivière ou un puits, il fera une faveur au peuple . Quiconque le voit comme s’il avait fait la distinction entre une perle et sa coquille, et prend la peau et jette ce qu’il y a au milieu, alors il est un charognard, et une grosse perle vaut mieux qu’une petite, et peut-être une grande l’un indique le long mur du Coran . Et la perle non corrigée indique le garçon, et si elle est écrite, alors c’est le voisinage, et peut-être son éparpillé indique-t-il qu’il est recommandé de parler, et les variétés de perles, d’essence et autres indiquent l’amour des désirs des femmes et des garçons . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu deux hommes insérer des perles dans leur bouche . L’un d’eux est plus petit que ce qu’il a mis et l’autre plus grand . Il a dit : Quant à ce que j’ai vu sortir petit, tu me l’as vu pendant que je parlais de ce que j’ai entendu, et quant à quiconque je l’ai vu sortir grand, je l’ai vu pour Hassan al-Basri et l’acte d’adoration. parler plus que ce qu’ils ont entendu . Et une femme vint vers lui et dit : J’ai vu deux perles dans mes pierres, dont l’une est plus grande que l’autre, alors ma sœur m’en a demandé une, et je lui ai donné la plus jeune, alors il lui a dit: Toi êtes une femme qui a appris deux sourates, dont l’une est plus longue que l’autre, alors j’ai enseigné à votre petite sœur . Elle a dit : J’ai appris la vache et la famille Imran, ainsi que ma sœur la famille Imran . Un homme est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si j’avais avalé des perles et ensuite les jeter, alors il a dit: Vous êtes un homme chaque fois que vous mémorisez le Coran et l’oubliez, alors craignez Dieu . Un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si je perçais une perle, alors il a dit : Est-ce votre mère? Il a dit oui, elle l’était et elle a été exilée. Il a dit : Vous avez une femme de chambre qui l’a achetée en captivité. Il a dit oui. Il a dit : Craignez Dieu, car votre mère est elle . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si je marchais sur des perles, alors il a dit : Les perles sont le Coran et ne devraient pas mettre le Coran sous vos pieds . Et un autre est venu vers lui, il a dit : J’ai vu comme si ma bouche était pleine de perles et je rétracteur ce n’est pas raconté, il a dit : Vous êtes un homme améliorez le Coran et lisez-le, vous, il a dit : ratifié . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme s’il y avait une perle dans l’une de mes oreilles qui ressemblait à une boucle d’oreille, alors il a dit Craignez Dieu et ne chantez pas le Coran . Et un autre est venu vers lui et lui a dit : J’ai vu comme si les perles avaient été dispersées de ma bouche, alors il a fait en sorte que les gens en prennent et je n’en retire rien. Il a dit : Vous êtes un conteur qui dit ce que vous ne faites pas ….
…Fadl Abdullah bin Salam . Sur l’autorité de Qais ibn Abbad, il a dit : J’étais à Médine avec des gens, y compris certains des compagnons du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et un homme est venu sur son visage avec une trace de révérence. Certaines personnes ont dit : C’est un homme du peuple du Paradis. C’est un homme du peuple du paradis. Il a prié deux rak’ahs dans lesquelles c’est permis. Puis il est sorti et l’a suivi. Quand je me suis senti à l’aise, je lui ai dit : Quand tu es entré avant, un homme a dit ceci et cela et il a dit : Gloire à Dieu, que doit-on dire à ce qu’il ne sait pas, et je te parlerai Pourquoi Est-ce que cela a vu une vision pendant le temps du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors elle lui a dit que vous m’aviez vu dans un pré – il a mentionné sa capacité, son herbe et sa verdure – et au milieu Le jardin d’enfants est un pilier de fer en dessous dans le sol et au-dessus dans le ciel, au-dessus une boucle, et on m’a dit : je lui ai dit : je ne peux pas. Alors Moncef est venu me voir. Ibn Aoun a dit, et le serviteur impartial a dit : Avec mes vêtements derrière moi, il a décrit qu’il les avait soulevés de derrière lui avec sa main, donc j’ai été séparé jusqu’à ce que je sois en haut du pilier, alors j’ai pris la poignée , et cela m’a été dit. : Ostmk s’est réveillé et elle doit entre mes mains Vqsstha sur le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ( la colonne de la maternelle de l’ islam et cette colonne de l’islam et cette main sont les plus dignes de confiance et vous êtes sur l’islam jusqu’à votre mort ) a dit l’ homme Abdullah bin Salam . Et dans une narration : j’étais dans un cercle dans lequel passaient Saad bin Malik et Ibn Umar, et Abdullah Ibn Salam passait et ils disaient: C’est un homme du peuple du Paradis, alors je me suis levé et je lui ai dit : Ils ont dit telle ou telle chose et il a dit : Gloire à Dieu, ils n’auraient pas dû dire: je n’en ai aucune connaissance, mais j’ai vu comme si un pilier était placé dans un jardin d’enfants vert y était installé, avec une boutonnière sur son tête, et au bas de celui-ci était juste – et la foire était le Wasif – et il m’a été dit : je l’ai gâté, et je l’ai gâté jusqu’à ce que je prenne la poignée, alors je l’ai dit au Messager de Dieu, que Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : ( Abdullah meurt en prenant la flèche la plus digne de confiance ) Sur l’autorité de Kharsha ibn al-Hur, il a dit : J’étais assis en cercle dans la mosquée de Médine. Il a dit : Et il y a un cheikh de bonne réputation , Abdullah bin Salam. Il a dit : Il a fait une bonne conversation avec eux. Il a dit : Quand il s’est levé, les gens ont dit : Celui qui est heureux de regarder un homme du peuple du Paradis l’a laissé regarder cela, il a dit. : Alors j’ai dit : Par Dieu, je vais le suivre , donc je connais l’emplacement de sa maison . Il a dit : Je l’ai suivi, et il est allé jusqu’à ce qu’il quitte presque Médine, puis est entré chez lui. Il a dit : Alors je lui ai demandé la permission, alors il m’a donné la permission, alors il a dit : De quoi as-tu besoin, fils de mon frère? Il a dit : je l’ ai dit à lui : j’entendu des gens vous disent ce que vous : la phrase heureux de voir un homme du peuple du Paradis, qu’il regarde à ce Vojbna être avec vous dit : Dieu connaît les gens du Paradis et je dis tu mm dit que je pendant que je dors si tu viens à moi un homme m’a dit : alors pris Avec ma main, je suis parti avec lui. Il a dit: J’étais donc à cheval sur mon nord. Il a dit : j’ai pris pour le prendre. Il m’a dit : ne le prends pas, car c’est le chemin des propriétaires du Nord. Il a dit : Si un cheval est un chemin à ma droite, alors il m’a dit : Prends ici et amène-moi une montagne et il m’a dit : Monte Il a dit : Alors j’y suis allé si je voulais monter je suis tombé sur Estée dit : alors je l’ai fait à plusieurs reprises dit : puis zappez-moi alors il m’a amené Amoad sa tête dans le ciel et sous le sol dans l’ épisode ci – dessus, il m’a dit : monter en haut a dit ceci : j’ai dit : comment monter cette tête dans le ciel, a dit : il a pris ma main Vzgel m’a dit : Si je suis lié à la boucle a dit : puis frappé la colonne fierté a dit : est resté lié à l’ épisode jusqu’à ce qu’il soit dit : deux morts Prophète paix soit sur lui Allah soit dit : ( Les manières dont j’ai vu sur la gauche sont des voies que les propriétaires du nord ont dit : Les voies par lesquelles j’ai vu ta main droite, ce sont les routes des droitiers, et quant à la montagne, c’est la maison des martyrs , et vous ne l’atteindrez pas. Il s’y accroche encore pendant que vous mourez ). Son dicton : Si un cheval est une méthode, Al-Nawawi a dit : Le cheval est un pluriel d’avenue . Et l’approche est le chemin droit et le chemin de la méthode entre clair et dire : Zajal moi signifie me jeter ….
…Vitruel Si vous rêviez de voir cet acide piquant, cela prédit que vous rejetterez le blâme sur une personne innocente . Si vous rêvez de jeter cet acide sur les gens, cela prédit que vous allez attaquer les gens qui aiment le bien pour vous . Si un amant jaloux jetait cet acide sur le visage d’une femme qu’il aime, cela prédit qu’elle sera une innocente victime de haine pour cette personne . Pour un homme d’affaires, cela prédit la présence d’ennemis qui entraveront la réconciliation, et prédit tourment et chagrin . ~ Alvetroyl : acide piquant .~…
…Les cailloux de Jamarat, si une personne les jette dans un rêve indique l’accomplissement d’une dette de sept dirhams, sept dinars ou sept cents . Et la victoire sur un ennemi et un acte de justice . Et quiconque mange une braise de gravier mangera l’argent d’un orphelin . Jeter des cailloux indique l’annulation de la dette et l’accomplissement du jeûne et de la prière ….