Si une oreille est dans un dépotoir, il appelle un imbécile à la réconciliation et ne l’accepte pas…

Et quiconque voit qu’il a jeté un caillou dans un puits, il dépensera de l’argent en mariage ou en achetant un serviteur ….

Quiconque voit qu’il creuse un trou pour rencontrer quelqu’un ou un puits, alors il le trompe et se retourne contre lui quand il marche parmi le peuple du dicton: Qui a creusé pour son frère croyant un puits que Dieu a jeté dedans ….

Et quiconque voit qu’il jette des perles dans le feu, alors il interprétera qu’il connaît quelqu’un de savoir et de sagesse et qu’il n’est pas qualifié pour cela ….

Et quiconque voyait qu’il jetait une perle dans une rivière ou un puits, il ferait une faveur aux gens ….

Blossom est un plaisir et une bonté dans un rêve . Quiconque voit une couronne sur sa tête, il se mariera . Et quiconque verra les dés à un moment différent, ils l’obtiendront . Et des fleurs de différentes couleurs indiquent le monde, sa fraîcheur et ses biens . Et la fleur est une bonne nouvelle de grossesse pour les femmes et un soulagement de l’inquiétude . Et une fleur dans un rêve est une belle femme, donc quiconque la voit la propose à une belle femme qui n’est pas liée à elle . Et la fleur dans un rêve est un signe de gourmandise, d’amusement, de jeu, de rire, de photographie et de belle robe, donc quiconque la rencontre dans un rêve peut s’être incliné vers ce que nous avons mentionné, ou il rencontre quelqu’un qui l’utilise, et il peut se marier ou acheter une femme de chambre ou un chanteur . Vénus est la femme du roi . Et il a été dit : Une femme étrangère, quiconque la voit et est célibataire, épousera une femme de son sexe . Voir aussi Roses ….

Et quiconque voyait qu’il jetait un caillou dans la mer, son argent y allait ….

Abu al-Hasan Ahmad bin Muhammad al-Ghasani nous l’a dit à Saida. Il a dit : Abu Muhammad Jaafar bin Muhammad bin Ali al-Hamdani nous a dit, il a dit Ibrahim bin al-Hussein bin Ali al-Hamdani, sous l’autorité d’Abu Muammar Abdullah bin Omar al-Maqri, sous l’autorité d’Abd al-Warith bin Said, sur l’autorité d’al-Hasan bin Dhakwan al-Muallem, Que Yahya bin Katheer leur a dit, qu’Ikrimah bin Khalid lui a dit, qu’Omar Ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, a vu dans un rêve, et on lui a dit de donner la charité à ta terre, puis on lui a dit que trois fois, et le Prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, est venu lui en parler, et il a dit : Ô Messager de Dieu, nous n’avions pas d’argent qui nous en a été décrit, ainsi le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Donnez la charité et stipulez-la ….

Appeler à manger indique une bonne réunion dans un rêve . Alors quiconque voit qu’il veut inviter un peuple, il s’engage dans un acte de blâme et de plainte . Quand il voyait qu’il acceptait une invitation, et que certaines personnes y assistaient, et les voyaient comme s’ils avaient fini de manger, alors il gagnait le leadership sur eux, même si dans cette affaire il était en détresse ou malade, il était guéri . S’il voyait qu’il avait accepté une invitation, il viendrait le voir par contumace . Et quiconque voit qu’il invite un peuple à l’hospitalité, alors il entre dans quelque chose qui est hérité du remords et du blâme . Et quiconque verrait qu’il était appelé à un conseil inconnu dans lequel il y avait beaucoup de fruits et de boissons, il serait appelé au jihad parce qu’il était martyrisé . Et l’invitation à se régaler d’un rêve blâme et regret ….

…Lancer Celui qui voit dans un rêve qu’il lance une catapulte, c’est une trahison et une intrigue . Cela indiquait peut-être la calomnie et la coercition des savants, ou la calomnie des femmes immunisées et le défi de la religion . Peut-être que sa vision indiquait une sédition . Et lancer des flèches dans un rêve est la preuve que l’on parle des symptômes par les symptômes, et si les flèches en eux étaient des lames, elles étaient des messagers de guérison, la chose prévue se produirait, et s’il n’y avait pas de chapitres, cela indique une déception quant à ce qui est prévu . Et quiconque lance la flèche et est celui qui est blessé, il obtiendra son besoin de la proximité de Dieu Tout-Puissant, et s’il est dans ce monde, il atteindra son honneur . Et quiconque voit deux rangées de personnes se jeter, alors ceux qui sont lésés se disputent avec le vrai et le faux, et parlent de leurs adversaires avec mensonge . Et quiconque voit qu’il tire sur les gens avec des flèches, il leur tire de mauvais mots . Et quiconque voit qu’il jette et fait une erreur, alors il a une langue malveillante avec laquelle il parle à l’honneur des gens . Et quiconque voit qu’il vise un objet et ne se trompe pas, il atteindra son but en envoyant un livre ou un messager . Et quiconque jette une personne mais ne le frappe pas, alors il le jette avec de faux mots . Et quiconque voit qu’il lance des flèches sur une montagne à l’est et à l’ouest, et que ses vêtements sont neufs et blancs, il obtiendra un roi et une autorité s’il en est digne. Les flèches sont ses livres qu’il exécute dans ses lettres et ses ordres . Et jeter la noisette lapidée . Et il a été dit : jeter des noisettes dans les zones urbaines est jeté pour cette lapidation, et si le lancer est sur la terre pour le plaisir de la chasse, c’est du butin et du gain . Et quiconque lance une flèche et verse son sang, il bénéficiera d’un grand homme . Et si les flèches tombent dans son cœur, ce sont les avis d’un bon garçon ou d’une belle femme de chambre . Et quiconque voit qu’il lance la catapulte comme une forteresse des ennemis, alors ce sont les paroles de justice qu’il prononce, ou une supplication que Dieu Tout-Puissant appelle ….

…La colline est dans un rêve un grand homme dangereux, et l’architecture autour de lui est sa famille . Quiconque voit un terrain plat dans lequel il y a un monticule ou une colline apparente, alors cette colline est un homme qui a la capacité du monde autant qu’il a de la terre plate . S’il voit qu’il est basé sur cette colline ou cette position désobéissante et qu’il s’y est accroché, alors il se lève une fois, ou compte sur un homme et est libéré . Peut-être que le monticule sur lequel il a été construit était une structure que son propriétaire construit et sur laquelle se dresse, et quiconque verra qu’il marche sur les collines sera sauvé . Et quiconque verrait qu’il était monté sur une colline, il présiderait un homme religieux . Et quiconque voit qu’il est au-dessus d’un endroit élevé, il gagnera l’élévation et l’autorité, le leadership et une augmentation de son argent, ainsi que l’honneur et l’honneur . Et quiconque verra cela comme s’il descendait d’un endroit élevé, il sera affligé, en colère et humilié . Et quiconque se voit sur une colline de boue recevra un roi, une autorité et un avantage . Si la terre est indicative des gens, puisque c’est à partir d’elle qu’ils ont été créés, alors chaque mécontentement, deuil et détresse indique celui dont la mention a été soulevée . Les collines et les collines indiquent les places honorables, les hauts grades et les bons bateaux . Quiconque se voit au-dessus de quelque chose, s’il est malade, alors c’est son cercueil, surtout si les gens étaient sous lui, et s’il n’était pas malade et cherchait à se marier, il a épousé une femme honorable et de haut rang, qui a la capacité du monde autant que le monticule de terre et de sable. S’il voit qu’il est fiancé aux gens au-dessus de la colline, ou l’appel à la prière, s’il était digne du roi, il l’a obtenu, ou le pouvoir judiciaire, fatwa, appel à la prière, ou sermon parce que ce sont les sanctuaires du le plus noble des gens . Et quiconque voit un terrain plat où il y a une colline, alors c’est un homme de réputation parmi le peuple en ce qui concerne le niveau de terrain plat qui l’entoure . Et la colline pour celui sur lequel une position est assise, et si c’est une poubelle, alors c’est le monde dans lequel il est de tout, et cela peut se rapporter à l’épouse ou à la femme qui est le sacrifice . Et si la colline n’était pas une poubelle, mais plutôt une colline dans laquelle il n’y avait pas de poussière, alors cela indique la hauteur de la matière avec la sécurité des conséquences ….

…S’il voit qu’il est devenu moine, alors c’est un innovateur qui a été excessif dans son hérésie parce que Dieu Tout-Puissant dit : «Et ils ont inventé un monachisme ». On a dit que le propriétaire de cette vision resserre sa pension et lui complique la tâche, et qu’il est accompagné dans tous les domaines par cela et par la peur et la crainte qui n’éliminent pas . Et cela indique aussi qu’il est trompeur de tromper un innovateur, qui appelle à son innovation, Dieu nous en préserve . L’homme d’Al-Hassan Al-Basri l’a vu comme s’il portait un vêtement de laine, et au milieu il y avait un étranglement, et dans ses jambes il y avait une menotte, et il avait une palette de miel dessus, tandis que il se tenait sur une poubelle, et dans sa main il y avait un tambour qui le battait, alors qu’il était appuyé sur la Kaaba . Donc Ibn Sirin y est parvenu. Il a dit : Quant à son bouclier de laine, il l’a monté, et quant à son miel, son amour pour le Coran et son interprétation des gens, et quant à sa retenue, sa constance dans sa piété, et quant à sa position sur la poubelle, il la mit sous ses pieds, et quant à sa force, le tanf le frappa, répandant sa sagesse parmi le peuple. Vers la Kaaba, alors tournez-vous vers Dieu Tout-Puissant…

…Le Sagittaire est une femme qui accouche rapidement, ou un garçon, un frère, ou un voyage ou une proximité avec Dieu Tout-Puissant . Et l’arc dans la couverture d’un garçon dans le ventre de sa mère . L’arc avec d’autres armes, Sultan et Glory . Et quiconque donne un arc à sa femme, elle donne naissance à une fille, et si la femme lui donne un arc, il aura un fils . Étendre l’arc sans flèche est un guide de voyage . Et quiconque verra qu’il a étendu un arc arabe, il se rendra chez un homme honorable pour voyager dans la gloire, et si l’arc est persan, il se rendra chez le peuple d’Ajam . La cessation du tendon est la preuve d’une obstruction au voyage et indique le divorce d’une femme . Et l’arc brisé est la preuve de la mort de la femme ou du garçon et du partenaire ou de certains parents, et peut-être que l’arc indique un mandat, et sa rupture indique l’isolement . La difficulté de l’arc est une indication pour le voyageur de trop de fatigue, pour les marchands à perdre, chez l’enfant à la désobéissance, et chez la femme à la désobéissance, et sa facilité indique le contraire de cela, et s’il jette une flèche sur elle et atteint le but, il atteint son but . Et peut-être que voir l’arc indique la proximité de certains des nobles , parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Puis il est descendu et a pendu » le verset . Et celui qui étend un arc sans flèche, il voyagera loin et reviendra en bon état : si la corde est coupée, il reste dans la position où il a voyagé s’il l’avait atteinte . Et si son arc était brisé, une calamité s’abattait sur lui dans son autorité, en ordonnant et en interdisant . Jeter de l’arc des noix, c’est jeter ceux qui le lancent . Quiconque s’incline frappera un jeune garçon et gagnera plus d’autorité . Et quiconque voit qu’il sculpte un arc et est célibataire et a l’intention de se marier, il se mariera et sa femme conçoit quand il entre avec elle . Et s’il prend ses fonctions, la paroisse ne lui obéit pas . Au contraire, il a fait de l’interprétation de l’arc une femme, parce que les gens disent : une femme est comme un arc , si son niveau est cassé . L’arc attribué au garçon est un enfant qui a de l’écriture et des lettres, et s’il étend un arc qui a une voix claire et le jette et exécute la flèche, alors il suit un état digne et exécute son commandement sur la justice et équité . On a dit que celui qui voyait dans sa main un arc cassé épousait une femme libre ….

…Roches mortes : Les roches taillées gisant sur le sol, indiquant peut-être les morts parce qu’elles sont coupées des montagnes vivantes, le chapelet, et dénotent les gens de cruauté, de négligence et d’ignorance, et Dieu Tout-Puissant l’a comparé au cœur des infidèles et les sages comparaient l’ignorant à la pierre. Il a vu comme s’il possédait une pierre ou achetait pour lui ou se tenait dessus, il avait gagné un homme pour son nom, ou il épousait une femme à sa ressemblance selon ce qu’il a de l’état de veille . Et quiconque se retournait et devenait une pierre, il endurcissait son cœur, désobéissait à son Seigneur et corrompait sa dette, et s’il était malade, sa vie avait disparu et sa mort serait précipitée, sinon il frappait, alors ses mouvements seraient suspendus de lui . Quant à la chute de la pierre du ciel à la terre sur le monde ou dans les mosquées, alors c’est un homme cruel, un dirigeant ou un collecteur d’impôts, que l’autorité jette sur les habitants de cet endroit, à moins qu’ils n’attendent un combat, car c’est un événement dans lequel le cercle et la détresse sont sur les gens de cet endroit, alors comment si la pierre est brisée Ses lobes brisés se sont envolés vers les maisons et les maisons, car c’est une indication de la séparation des enjeux dans cet événement et cette calamité, de sorte que tous ceux qui en entraient dans sa maison en tombaient dans une calamité, et si les gens dans la pauvreté en craignaient la permanence et craignaient ses conséquences, la pierre était une gravité qui descendait dans le lieu, selon l’étendue et la gravité de la pierre Et sa condition, comment si sa chute était dans le rare ou dans la largeur de la nourriture . Et si c’étaient de grosses pierres que les gens pourraient jeter du ciel, alors le tourment descendrait du ciel à l’endroit, parce que Dieu Tout-Puissant a tué les propriétaires de l’éléphant lorsque les oiseaux les ont jetés avec eux, soit une épidémie, des sauterelles ou de la grêle ou vent ou frappé ou raid et pillage, et similaires, selon l’étendue de la vision et de l’évidence ….

…Al-Hassa : désigne des hommes et des femmes, des jeunes femmes, et des dirhams blancs comptés, car il est de la terre et sur la mémorisation et le comptage, à cause du savoir ou de la poésie subis par l’étudiant, du pèlerinage et du jet de pierres, de la cruauté et la détresse, et les insultes et la calomnie . Quiconque a vu un oiseau descendre du ciel sur la terre, a ramassé un caillou et a volé avec lui, et si c’était dans une mosquée, un homme bon ou l’un des justes en a péri, et si le visionnaire était malade, et il faisait partie des bonnes personnes ou de quelqu’un qui y priait également, et personne ne l’a impliqué dans la maladie. Ceux qui y prient aussi, alors la personne avec la vision est morte, et s’il a ramassé le caillou dans une église, la considération pour la corruption du patient est comme celle que nous avons présentée, et s’il l’a ramassé dans une maison ou d’un endroit inconnu, alors le patient de la personne qui a eu la vision d’un enfant ou d’un autre est perdu, comme pour celui qui a ramassé un certain nombre de cailloux et leur sort dans son vêtement ou l’a avalé dans son estomac, et s’il l’a ramassé dans une mosquée, chez un savant ou dans un cercle d’hommes, il a compté sur la connaissance et le Coran, et il a bénéficié du souvenir et de la déclaration autant qu’il a retenu du siège . Si elle est ramassée sur les marchés ou sur des acres et des racines d’arbres, alors elle profite du monde, et en dirhams elle consiste pour lui sur la cause des fruits ou des plantes ou du commerce et du courtage, ou de demander et de faire la charité à chacun selon son souci et ses habitudes dans son éveil . Si sa capture provient de la mer, alors des cadeaux du sultan s’il le sert, ou des avantages de la mer s’il en fait le commerce, ou des connaissances qu’il acquiert d’un scientifique si telle est sa demande, ou un cadeau et un lien d’un femme riche si elle a un fils ou quelque chose de similaire . Quant à celui qui l’a jeté à la mer, son argent y est entré . Et s’il la jette dans un puits, il prend de l’argent pour se marier ou acheter un domestique . Et s’il le jetait dans un endroit pluvieux ou sous des conditions de nourriture, ou dans un entrepôt de la mer, il achetait avec ce qu’il avait ou autant qu’il le jetait, un commerce qui est attesté par l’endroit où il jetait ce qui était avec lui . Les gens ordinaires disent : Untel a jeté ce qu’il avait de dirhams dans du blé ou de l’huile ou autre chose . S’il les a jeté un animal, comme un lion, un singe, un criquet, un corbeau, etc. . C’était pendant les jours du Hajj, et cela a été annoncé par le pèlerinage et le jet de pierres dans le futur de son commandement, parce que l’origine du lancer des pierres est que Gabriel, que la paix soit sur lui, a commandé à Adam, la paix soyez sur lui, pour jeter le diable quand il lui a été présenté, et il est devenu Sunna pour son fils . Si cela n’a pas été fait pendant les jours du Hajj, le caillou était sa supplication contre un ennemi ou une personne immorale, ou le maudissant et l’insultant, ou des témoignages pour témoigner contre lui . Et s’il les lançait contre ces races, telles que les pigeons et les musulmans parmi le peuple, l’homme serait un backbiter, parlant dans la droiture et les femmes protégées ….

…Quant à la défécation : on a dit que c’était la provision de l’injustice, et on a dit que c’était la preuve du soulagement, et quiconque voit que c’est nouveau, son chagrin est parti . S’il a de l’argent, il doit payer la zakat sur son argent . Et s’il voit qu’il a engendré beaucoup de selles et qu’il était en voyage, il ne voyage pas et la route est coupée . Manger une vierge : l’ attraper et l’obtenir, c’est de l’argent interdit à regret . C’était peut-être un discours qu’il regrettait pour l’avidité, et quiconque évoquait l’événement était statique, il dépenserait une partie de son argent pour le bien-être . Et s’il le demandait, il dépense généralement son argent . Si le lieu de l’événement est connu, comme l’ablution, alors sa dépense est connue par son désir . Si cela est inconnu, alors il dépense de l’argent illégal pour quelque chose dont il ne sait pas qu’il n’est ni récompensé ni remercié, et tout cela avec la gentillesse d’une âme . Tout ce qui sort de l’estomac des personnes et des animaux de l’héritage, c’est de l’argent, mais son analyse et son interdiction, autant qu’il sent, sale et que les gens lui nuisent, à moins que ce ne soit quelque chose de très cher à la virginité des gens qui est presque de la boue, c’est eux ou la peur de l’autorité . S’il présente un nouveau immoral à ses vêtements, et s’il lui présente son pantalon, il se fâche contre sa femme et lui réserve sa dot, et s’il voit qu’il a créé une place et l’a couvert de saleté, alors il dissimule de l’argent . Le dernier sur lui-même est tombé dans un péché . S’il a causé une maladie prolongée dans son lit, parce qu’il ne le fait que lorsqu’il est éveillé, et celui qui est incapable de se lever, et cette vision indique aussi le départ de l’homme de sa femme . Et il a été dit que quiconque voyait qu’il mangeait du pain avec une excuse, a indiqué qu’il mangeait du pain avec du miel pendant qu’il était éveillé, et il a été dit que c’était contraire à la Sunna . S’il a déféqué involontairement, portez-le dans sa main, car il est béni avec un sac de dinars interdits selon la quantité d’excréments et quiconque voit comme si cela se passe dans les marchés de passage, ou dans les bains et les congrégations, indique le la colère de Dieu contre lui et les anges, et il reçoit un grand scandale, une grande perte, et l’émergence de ce que l’homme cache Et cela indique aussi une carence présentée au visionnaire . Si cela se produit dans une poubelle ou au bord de la mer, ou dans un endroit qui ne le nie pas, alors c’est une preuve de bonté et d’élimination de l’inquiétude et de la douleur . S’il voit comme si une personne bien connue lui jette une partie des excréments du peuple, cela indique de l’hostilité, un désaccord et une injustice, et il sera exposé à quelqu’un qui l’a jeté avec lui, et un grand mal . Et le grand nombre de personnes écume indique également une entrave aux mouvements, et la demande de nombreux préjudices . Le maculage est une paresthésie humaine, une maladie ou une peur . C’est aussi un bon signe de ses actes laids, et nous avons testé que c’est de ce dont ils bénéficient . Quant au malheur : c’est un discours qui contient de l’humiliation, donc quiconque est misérable sera affligé de détresse, et s’il est parmi le peuple, alors il tombera en disgrâce . Et quiconque voit cela comme si quelqu’un d’autre s’est évanoui pendant qu’il renifle, alors il le passera . Celui qui voit cela comme s’il était en prière et qu’un vent ne pue pas de lui, il cherche un besoin, et appelle Dieu pour le soulagement, et prononce des paroles qui contiennent de l’humiliation, et cette affaire lui devient difficile ….

…On a dit que le passage à niveau doit demander à quelqu’un qui voit une vision et qui l’a oublié quand il s’est réveillé de son sommeil comment il a trouvé son état. S’il trouve sa main sur ses doigts, alors il aura vu de petits arbres et s’il les trouve sur le dos, alors il aura vu une évidence, et s’il les trouve de son côté, alors il aura vu quelqu’un allongé. , et s’il les trouve sur ses côtes, alors il aura vu Si une femme la trouve sur son visage, alors il aura vu une poubelle, et s’il la trouve sur sa tête, alors il aura vu un énorme pilier ou un grand arbre, et s’il le trouve sur sa cuisse, alors il aura vu un grand arbre et s’il le trouve sur son genou, alors il aura vu une rivière, et s’il le trouve sur ses orteils, alors il aura vu une petite forêt ….

…C’est dans un rêve sur différents visages, car le pain blanc indique un bon moyen de subsistance et un bien-être . Et le pain noir indique la détresse dans la vie, et il a été dit : Chaque pain indique un contrat d’argent, qui est soit mille, cent ou dix selon le statut du voyant et ce qui lui convient . Et le pain amer est un pain amer . Le pain sucré est plus cher s’il est comme le miel ou le sucre . Et quiconque mange du pain avec des excréments, il mange du miel avec sa cire . Le meilleur pain est le four mûr . Il est indicatif de l’Islam, car c’est le pilier de la religion, la force de l’âme et la vie de l’âme, et il peut faire référence à la vie et à l’argent qui est la force de l’âme . Le pain peut indiquer le reproche et le problème, et peut-être la nourrice avec qui se trouve Saladin et la préservation de la femme, et le pain qui en est purifié indique la vie pure, la connaissance pure et la belle femme blanche . Quiconque voit qu’il sépare le pain entre les gens ou les faibles et qu’il est un étudiant de la connaissance, alors il obtiendra de la connaissance ce dont il a besoin, et s’il est un prédicateur, ce sont sa prédication et ses commandements, à moins que les gens qui ont pris sa charité de lui sont au-dessus de lui, et la charité est la saleté du peuple . Et quiconque voit un mort lui donne du pain, car c’est de l’argent ou des moyens de subsistance qui lui viennent de la main de quelqu’un d’autre . Et quiconque voit du pain sur les nuages, sur les toits ou sur la cime des palmiers, alors il bouillonne, de même que toutes les ventes et la nourriture . Si on le voit comme piétiné sur le sol, alors c’est une grande prospérité qui conduit à la misère . Quiconque voit un mort prend une miche de pain pour lui, ou il le voit tomber dans un feu, ou à l’air libre, ou dans le goudron, et il est oisif, alors il est une hérésie à laquelle il est appelé, et une tentation dans laquelle les gens tombent, donc le pain est sa dette, et s’il avait une femme malade, elle a péri, et si elle était faible endettée, elle est corrompue . Et quiconque voit qu’il cuit du pain cherche alors à demander une pension pour demander une prestation permanente. Si le pain atteint rapidement un état et a de l’argent dans sa main . Et votre parole est une miche de fertilité, de bénédiction et de moyens de subsistance, et d’autres l’ont recherchée . Et s’il voyait beaucoup de pains sans les manger, il retrouverait nos frères . S’il a un pain d’orge, alors c’est un moyen de subsistance réticent, et s’il voit un pain croustillant, il éclaircit son gagne-pain, et s’il reçoit un morceau de pain et qu’il le mange, cela indique que sa vie est finie et sa vie a expiré. S’il prend un morceau, alors un homme est gourmand . Et Largif pour femme célibataire . Un pain propre et mûr du sultan est sa justice et son équité, et le fabricant a des conseils pour le faire . Le pain de maïs et les pois chiches sont serrés et chers . Et s’il a vu du pain à la poubelle, c’est pas cher . Et un pain large est un pain large et une longue vie . Et le pain indique un départ insouciant . Et le pain d’orge pour ceux qui n’ont pas l’habitude de le manger est étroit et cher, car il se mange à des prix élevés . Et le pain chaud est hypocrisie et gagne-pain dans sa suspicion, parce que le feu y reste . Et quiconque voit un pain accroché à son front, c’est sa pauvreté et son besoin . Et le pain recouvert de vêtements représente beaucoup d’argent, ce qui ne profite pas au propriétaire et ne paie pas de zakat dessus . Le pain bagel est étroit dans la pension car il n’est cuit que par les nécessiteux . Et quiconque voit comme s’il mange du pain sans manger, il tombera malade seul et mourra seul . Et le pain qui n’est pas cuit indique une forte fièvre . Et le pain bavard pour les pauvres est malade et a raté ce qu’ils espéraient : il a été dit : cela indique le garçon . Manger du pain moelleux est un moyen de subsistance, et il a été dit : La délicatesse du pain est de courte durée ou peu rentable . Et celui qui voit qu’il a deux chips en main, il mange de ceci et de cela, puis il rejoint les deux sœurs . Et le pain a beaucoup gagné . Les gâteaux et les biscottes sont sains pour le corps . Le pain pourri est moins cher, et s’il a des ailes, il bout . Et du pain rompu, de la fertilité, de la largeur et un gain agréable . Et le pain de sa femme ou de son fils ou environ un dirham entier . Et la partie sèche du pain indique le besoin en tant que fœtus . Le gâteau est un voyage, et son entrée chez celui qui est incapable de le manger est une preuve d’inquiétude, d’amertume et de détresse . Et la tendresse est un voyage, et cela peut indiquer la facilité de la dureté, et sa douceur est la gloire, et tout est mal . Et le pain pourri est une corruption dans la religion, une apostasie de l’islam et une corruption de la condition de la femme . Les différents fragments indiquent des bénéfices de charité ou d’hypocrisie . Et la pulpe de pain est une connaissance utile et une sincérité dans la parole et l’action . Les peelings sont l’hypocrisie, la flatterie et l’hypocrisie ….

…Al-Kirmani: Quiconque voit qu’il a frappé une perle de couleur rasoir, interprète la lecture du Coran ou son enseignement, ainsi que la connaissance . Et s’il voit qu’il a frappé une perle dispersée, alors il frappera des enfants ou des jeunes hommes, car Dieu Tout-Puissant dit qu’il y aura des enfants qui seront immortalisés . Et si les perles sont en nous, alors elles sont interprétées par des femmes ou par de bonnes et belles femmes, parce que Dieu Tout-Puissant dit et Hor Ain sont comme des perles cachées . Et si les perles sont grosses, cela indique qu’un moyen de subsistance sera atteint, car Dieu Tout-Puissant dit que les perles, le corail et la vision des perles, si elles sont attachées, sortez d’elles, alors cela est interprété avec tristesse . Et quiconque voit qu’il avale une perle, c’est la sagesse et la connaissance qu’il conserve . Et quiconque voit que des perles en sortent, alors il est les paroles de justice et de piété . Quant à celui qui voit des perles éparpillées sur une poubelle ou dans un endroit qui n’en a pas besoin, il se moque du drapeau . Et quiconque voit qu’il a frappé une perle et la brûle comme un feu à la place du bois, alors il est interprété qu’il porte une personne vers une affaire et le presse de le faire à partir des paroles de justice ….

…La benne à ordures est dans le rêve du monde . Et les déchets, c’est de l’argent . Ainsi, quiconque se voyait sur une benne à ordures, l’achetait ou en héritait, et était malade ou craignait la perdition, il survivait ou devenait riche après sa pauvreté, et peut-être héritait-il d’un héritage, même s’il était célibataire, il se maria . La poubelle du roi était peut-être la maison de son argent . Et s’il est exposé au-dessus de la décharge, et si un wali est isolé, ou qu’un malade meurt, ou riche, alors il devient pauvre et devient pauvre ….

…Perles Si les perles sont enfilées, alors dans un rêve, c’est le Coran et la connaissance, ou un enfant . Donc, quiconque voit qu’il perce une perle, alors il interprète le Coran . Et quiconque voit qu’il a avalé des perles ou les a vendues, il oublie le Coran . Et drapeau de perle . Et quiconque voit qu’il vend des perles, il aura beaucoup de connaissances et grandira parmi les gens . Celui qui met des perles dans sa bouche est de bonne religion . S’il voit qu’il disperse des perles de sa bouche et que les gens les prennent, alors il est un juge qui exhorte les gens, et les gens bénéficient de lui . Et quiconque voit qu’il a emprunté une perle, alors il est né et ne reste pas . De nombreuses perles ont beaucoup servi et héritent de beaucoup, et le monde a un drapeau, le gouverneur a un mandat et le commerçant fait du commerce . La perle est la perfection et la beauté de tout . Et quiconque voit qu’il a mâché une perle, alors il soutient les gens avec hypocrisie, donc s’il vomit, mâche et avale, alors il intrigue les gens et les médisance . Si les perles étaient pelées et jetées par eux, il creuserait les tombes . S’il ouvre une armoire et en sort des perles et des bijoux, il interroge un scientifique sur un problème . Et quiconque voyait les perles éprouvait du plaisir . Les perles sont de l’argent et de bonnes paroles . Un collier de perles est un contrat de mariage, ou un collier d’argent, ou un sceau du Coran. Et quiconque voit qu’il jette des perles dans la salle de bain, il récite le Coran dans la rue . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il avale des perles, alors il est sagesse et la connaissance les préserve . Et quiconque voit qu’il jette une perle dans une poubelle ou un endroit où il est clair qu’il mettra le drapeau sur quelqu’un d’autre que sa famille . Une grosse perle vaut mieux qu’une petite . Peut-être qu’un grand nombre indique les longues sourates du Coran . La perle non percée désigne la première esclave-née, et la perle percée indique un moyen de subsistance urgent qui ne se fatigue pas . Peut-être que sa vision indiquait les larmes qui coulaient de l’œil, parce qu’elles comparaient les larmes aux perles . Voir aussi le shell ….

…C’est le monde parce que certaines personnes ont demandé au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, sur la façon dont ce monde était, et il a indiqué une poubelle ….

…Un dirigeant est quelqu’un qui voit dans ses règles de rêve une bonne qualité, atteint ce qu’il veut d’eux ou les guide vers l’âge adulte . Peut-être que la règle fait référence au compagnon et à l’ingénieur, à la compagnie et à la réunion, et la règle indique au tailleur et à la ventouse, donc si la règle entend des preuves dans un rêve d’un fou ou d’un fou ou d’un imbécile, ou d’un balayeur balayer les routes, ou une farine de palmier tamisant, ou une poubelle brûlée dans la salle de bain, ou un résident de Pigeons servir les gens, ou un chant de qawwal, ou un danseur qui danse . C’était la preuve de son acceptation de la corruption et de sa tendance ceux avec des buts corrompus . Et peut-être que le dirigeant a indiqué la mère, les maîtres et les polis . Et si le jeune interdit voit qu’il est devenu un dirigeant, son comportement est permis et il est considéré comme un adulte ….

…Ordures Si vous voyez des tas d’ordures dans vos rêves, cela prédit les signes d’un scandale social et d’une entreprise infructueuse pour tout le monde . Ce rêve préfigure la décadence féminine et la désertion des amants . Si vous voyez une poubelle, cela signifie un projet stérile et une mauvaise santé qui provoque beaucoup d’anxiété . Si les femmes rêvent de tas d’ordures, cela laisse présager de passer des heures dans des ragots et des potins stériles qui les mèneront à une mauvaise réputation et leur feront perdre leurs maris qui les soutiennent sans travailler ….

…Une pierre catapulte est dans un rêve un messager . Si une personne voit que le sultan a jeté une pierre sur une personne, il lui envoie un messager avec cruauté . Et quiconque voit qu’il lève une pierre pour tester sa force, il rencontrera un héros fort, imprenable et cruel. S’il est soulevé, c’est écrasant, et s’il est incapable de le soulever, il est vaincu . Et quiconque voit qu’il jette une personne avec une pierre, l’archer appelle la cible contre lui dans une affaire de vérité avec la cruauté du cœur . Et quiconque voit des femmes le jeter, les magiciens le trompent ….

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…La roue : un homme de bienfaisance, un croyant qui cherche dans les affaires des gens à partir des questions du monde et de la religion, de sorte que quiconque voit qu’il puise de l’eau avec elle pour effectuer des ablutions avec elle, alors il a l’aide d’un homme croyant adhérant. à la religion de Dieu Tout-Puissant, car la conception est une religion . S’il fait des ablutions et ses ablutions avec lui, alors tout souci, détresse et religion suffiront . Et il a été dit que le seau indique quiconque est attribué à la réclamation, et de lui ils nous ont amenés à ceci et à cela, ou nous ont suppliés, et qui a fait son seau dans un puits, j’ai regardé son état, et s’il était un mariage chercheur, il était marié, puis il était infaillible et son alliance était le mariage, et le seau le mentionnait, son eau de sperme et le puits de sa femme, et s’il avait un agneau Un garçon, comme dans le verset du Tout-Puissant : ~ Alors il a fait son seau et a dit: Oh bonne nouvelle, c’est un garçon . Sinon, il bénéficiera d’un voyage ou d’une demande, car la voiture a trouvé Yusef, paix soit sur lui, quand ils ont versé leur seau et l’ont acheté et vendu avec un profit et un intérêt. Le poète a dit : Et il n’a pas demandé de vivre par vœux pieux … Mais jeter des seaux dans les seaux viendra les remplir en une phase et en une phase … Il est livré avec de la boue et un peu d’eau, même si c’est Preneur de seau à la recherche de connaissances, le puits était son maître dont il tirait ses connaissances, et ce qu’il recueillait de l’eau, c’est sa chance, sa division et sa part ….

…Quiconque voit un manganèse le jeter sur un château ou une ville attribué à l’Islam, le voyant recevra de lui un mot dans lequel il y a une carence de l’Islam, et cela peut nuire aux gens de cet endroit, alors qu’il craigne Dieu, et s’il le jette sur la cité des infidèles ou leur forteresse, alors c’est la preuve que l’archer se tient dans la religion de Dieu détestant autre chose ….

…Les cailloux de Jamarat, si une personne les jette dans un rêve indique l’accomplissement d’une dette de sept dirhams, sept dinars ou sept cents . Et la victoire sur un ennemi et un acte de justice . Et quiconque mange une braise de gravier mangera l’argent d’un orphelin . Jeter des cailloux indique l’annulation de la dette et l’accomplissement du jeûne et de la prière ….

…Vitruel Si vous rêviez de voir cet acide piquant, cela prédit que vous rejetterez le blâme sur une personne innocente . Si vous rêvez de jeter cet acide sur les gens, cela prédit que vous allez attaquer les gens qui aiment le bien pour vous . Si un amant jaloux jetait cet acide sur le visage d’une femme qu’il aime, cela prédit qu’elle sera une innocente victime de haine pour cette personne . Pour un homme d’affaires, cela prédit la présence d’ennemis qui entraveront la réconciliation, et prédit tourment et chagrin . ~ Alvetroyl : acide piquant .~…

…Fadl Abdullah bin Salam . Sur l’autorité de Qais ibn Abbad, il a dit : J’étais à Médine avec des gens, y compris certains des compagnons du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et un homme est venu sur son visage avec une trace de révérence. Certaines personnes ont dit : C’est un homme du peuple du Paradis. C’est un homme du peuple du paradis. Il a prié deux rak’ahs dans lesquelles c’est permis. Puis il est sorti et l’a suivi. Quand je me suis senti à l’aise, je lui ai dit : Quand tu es entré avant, un homme a dit ceci et cela et il a dit : Gloire à Dieu, que doit-on dire à ce qu’il ne sait pas, et je te parlerai Pourquoi Est-ce que cela a vu une vision pendant le temps du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors elle lui a dit que vous m’aviez vu dans un pré – il a mentionné sa capacité, son herbe et sa verdure – et au milieu Le jardin d’enfants est un pilier de fer en dessous dans le sol et au-dessus dans le ciel, au-dessus une boucle, et on m’a dit : je lui ai dit : je ne peux pas. Alors Moncef est venu me voir. Ibn Aoun a dit, et le serviteur impartial a dit : Avec mes vêtements derrière moi, il a décrit qu’il les avait soulevés de derrière lui avec sa main, donc j’ai été séparé jusqu’à ce que je sois en haut du pilier, alors j’ai pris la poignée , et cela m’a été dit. : Ostmk s’est réveillé et elle doit entre mes mains Vqsstha sur le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ( la colonne de la maternelle de l’ islam et cette colonne de l’islam et cette main sont les plus dignes de confiance et vous êtes sur l’islam jusqu’à votre mort ) a dit l’ homme Abdullah bin Salam . Et dans une narration : j’étais dans un cercle dans lequel passaient Saad bin Malik et Ibn Umar, et Abdullah Ibn Salam passait et ils disaient: C’est un homme du peuple du Paradis, alors je me suis levé et je lui ai dit : Ils ont dit telle ou telle chose et il a dit : Gloire à Dieu, ils n’auraient pas dû dire: je n’en ai aucune connaissance, mais j’ai vu comme si un pilier était placé dans un jardin d’enfants vert y était installé, avec une boutonnière sur son tête, et au bas de celui-ci était juste – et la foire était le Wasif – et il m’a été dit : je l’ai gâté, et je l’ai gâté jusqu’à ce que je prenne la poignée, alors je l’ai dit au Messager de Dieu, que Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : ( Abdullah meurt en prenant la flèche la plus digne de confiance ) Sur l’autorité de Kharsha ibn al-Hur, il a dit : J’étais assis en cercle dans la mosquée de Médine. Il a dit : Et il y a un cheikh de bonne réputation , Abdullah bin Salam. Il a dit : Il a fait une bonne conversation avec eux. Il a dit : Quand il s’est levé, les gens ont dit : Celui qui est heureux de regarder un homme du peuple du Paradis l’a laissé regarder cela, il a dit. : Alors j’ai dit : Par Dieu, je vais le suivre , donc je connais l’emplacement de sa maison . Il a dit : Je l’ai suivi, et il est allé jusqu’à ce qu’il quitte presque Médine, puis est entré chez lui. Il a dit : Alors je lui ai demandé la permission, alors il m’a donné la permission, alors il a dit : De quoi as-tu besoin, fils de mon frère? Il a dit : je l’ ai dit à lui : j’entendu des gens vous disent ce que vous : la phrase heureux de voir un homme du peuple du Paradis, qu’il regarde à ce Vojbna être avec vous dit : Dieu connaît les gens du Paradis et je dis tu mm dit que je pendant que je dors si tu viens à moi un homme m’a dit : alors pris Avec ma main, je suis parti avec lui. Il a dit: J’étais donc à cheval sur mon nord. Il a dit : j’ai pris pour le prendre. Il m’a dit : ne le prends pas, car c’est le chemin des propriétaires du Nord. Il a dit : Si un cheval est un chemin à ma droite, alors il m’a dit : Prends ici et amène-moi une montagne et il m’a dit : Monte Il a dit : Alors j’y suis allé si je voulais monter je suis tombé sur Estée dit : alors je l’ai fait à plusieurs reprises dit : puis zappez-moi alors il m’a amené Amoad sa tête dans le ciel et sous le sol dans l’ épisode ci – dessus, il m’a dit : monter en haut a dit ceci : j’ai dit : comment monter cette tête dans le ciel, a dit : il a pris ma main Vzgel m’a dit : Si je suis lié à la boucle a dit : puis frappé la colonne fierté a dit : est resté lié à l’ épisode jusqu’à ce qu’il soit dit : deux morts Prophète paix soit sur lui Allah soit dit : ( Les manières dont j’ai vu sur la gauche sont des voies que les propriétaires du nord ont dit : Les voies par lesquelles j’ai vu ta main droite, ce sont les routes des droitiers, et quant à la montagne, c’est la maison des martyrs , et vous ne l’atteindrez pas. Il s’y accroche encore pendant que vous mourez ). Son dicton : Si un cheval est une méthode, Al-Nawawi a dit : Le cheval est un pluriel d’avenue . Et l’approche est le chemin droit et le chemin de la méthode entre clair et dire : Zajal moi signifie me jeter ….

…Perles : Les perles sont réglementées dans l’interprétation du Coran et de la connaissance, donc quiconque voit comme s’il perce une perle plate, alors il interprète correctement le Coran, et quiconque le voit comme s’il vendait ou avalait des perles, il oublie le Coran, et il a été dit que quiconque le voit comme s’il vendait des perles, alors il verse un drapeau et le répand parmi les gens . Et insérer des perles dans la bouche indique une bonne religion. S’il voit comme s’il dispersait des perles de lui et que les gens les prennent alors qu’il ne les prend pas, alors il est un prédicateur utile de la prédication . On disait que la perle était une femme qu’il épouse ou une servante . Et il a été dit que les perles étaient nées, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Deux garçons les feront le tour quand vous les verrez, et vous les comptez comme des perles dispersées .~ La métaphore des perles désigne un enfant qui ne vit pas, et l’extraction des perles du fond de la mer ou du fleuve est de l’argent permis de la part de certains rois . Beaucoup de perles sont aussi un héritage, et c’est pour le gouverneur de l’État, le monde a un drapeau et le marchand a un profit . La perle est la perfection et la beauté de tout . Et quiconque voit comme s’il perce une perle avec un arbre, il épousera une femme interdite . Et quiconque avale des perles, il cache un témoignage avec lui, et de mâcher des perles, il soutient les gens, et quiconque voit cela comme s’il vomissait, mâchait et avale, il souffre des gens et les soutient, et quiconque voit des perles beaucoup de ce qui est mesuré par sauts et porte avec révérence comme s’il l’avait extrait de la mer, puis il frappe l’argent autorisé des trésors des rois. Comme s’il comptait les perles, on disait qu’elles subiraient des épreuves . Et quiconque voit cela comme s’il ouvrait la porte d’un placard avec une clé et en sortait des bijoux, puis il interroge un scientifique sur les problèmes parce que le monde est un trésor et sa clé est la question, et peut-être que cette vision était une femme qui pourrait vaincre et donner naissance aux enfants de Hassan . Et quiconque voit comme s’il a jeté une perle dans une rivière ou un puits, il fera une faveur au peuple . Quiconque le voit comme s’il avait fait la distinction entre une perle et sa coquille, et prend la peau et jette ce qu’il y a au milieu, alors il est un charognard, et une grosse perle vaut mieux qu’une petite, et peut-être une grande l’un indique le long mur du Coran . Et la perle non corrigée indique le garçon, et si elle est écrite, alors c’est le voisinage, et peut-être son éparpillé indique-t-il qu’il est recommandé de parler, et les variétés de perles, d’essence et autres indiquent l’amour des désirs des femmes et des garçons . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu deux hommes insérer des perles dans leur bouche . L’un d’eux est plus petit que ce qu’il a mis et l’autre plus grand . Il a dit : Quant à ce que j’ai vu sortir petit, tu me l’as vu pendant que je parlais de ce que j’ai entendu, et quant à quiconque je l’ai vu sortir grand, je l’ai vu pour Hassan al-Basri et l’acte d’adoration. parler plus que ce qu’ils ont entendu . Et une femme vint vers lui et dit : J’ai vu deux perles dans mes pierres, dont l’une est plus grande que l’autre, alors ma sœur m’en a demandé une, et je lui ai donné la plus jeune, alors il lui a dit: Toi êtes une femme qui a appris deux sourates, dont l’une est plus longue que l’autre, alors j’ai enseigné à votre petite sœur . Elle a dit : J’ai appris la vache et la famille Imran, ainsi que ma sœur la famille Imran . Un homme est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si j’avais avalé des perles et ensuite les jeter, alors il a dit: Vous êtes un homme chaque fois que vous mémorisez le Coran et l’oubliez, alors craignez Dieu . Un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si je perçais une perle, alors il a dit : Est-ce votre mère? Il a dit oui, elle l’était et elle a été exilée. Il a dit : Vous avez une femme de chambre qui l’a achetée en captivité. Il a dit oui. Il a dit : Craignez Dieu, car votre mère est elle . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si je marchais sur des perles, alors il a dit : Les perles sont le Coran et ne devraient pas mettre le Coran sous vos pieds . Et un autre est venu vers lui, il a dit : J’ai vu comme si ma bouche était pleine de perles et je rétracteur ce n’est pas raconté, il a dit : Vous êtes un homme améliorez le Coran et lisez-le, vous, il a dit : ratifié . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme s’il y avait une perle dans l’une de mes oreilles qui ressemblait à une boucle d’oreille, alors il a dit Craignez Dieu et ne chantez pas le Coran . Et un autre est venu vers lui et lui a dit : J’ai vu comme si les perles avaient été dispersées de ma bouche, alors il a fait en sorte que les gens en prennent et je n’en retire rien. Il a dit : Vous êtes un conteur qui dit ce que vous ne faites pas ….