…Comment rêvent les sourds ?? Entendent-ils le son dans leurs rêves? Un cauchemar leur arrive-t-il? Une personne née sourde diffère-t-elle dans ses rêves, en les voyant et en imaginant les sons de ce qu’elle voit, et de celui qui est devenu sourd plus tard? Ce sont plusieurs questions qui peuvent venir à l’esprit de toute personne intéressée, ou d’un spécialiste de la science de l’expression des rêves, et cela attire également l’attention de tous ceux qui aiment cet art. Comment un sourd peut-il rêver? Comment expliquer ses rêves? Son langage symbolique est-il suffisant pour comprendre? Et quand une personne normale traduit cette langue cinétique, après l’avoir reçue d’elle, en une langue parlée; Cela suffira-t-il, et alors leurs visions pourront-elles s’exprimer? La langue du traducteur conduit-elle ici au sens exact que veut la personne sourde? Au début, il y a une différence entre celui qui est né sourd et celui qui a pu entendre, mais est devenu plus tard sourd … et chacune de ces deux sections a sa propre façon de rêver … et c’est ce que Je détaillerai dans le prochain article … Qui est né capable d’entendre Puis il est devenu complètement sourd, donc il verra très probablement le rêve, et il n’entendra pas le son, mais quand il vous racontera sa vision qu’il a vue, après sa surdité, il vous dira ce qu’il a vu, et il mesurera ce qu’il voit des choses qu’il a vues, et il ne les a pas entendues, selon ce qu’il réduisait et gardait dans sa mémoire avant de devenir sourd . Quant à celui qui est né sourd, tous ces gens ne peuvent jamais entendre les voix, alors ils voient les différentes scènes et scènes de leurs rêves sans un son, et il peut voir plusieurs scènes, de personnes ou d’objets inanimés, ou il peut voir ses parents, par exemple, ou ses proches, ou ses amis, etc., et en se mêlant avec eux et en les écoutant, il a constaté qu’ils voient souvent ceux qui sont d’accord avec eux avec ce handicap; L’explication en est qu’ils sont très proches d’eux émotionnellement ou spatialement, il n’est donc pas surprenant qu’ils soient également proches de leur âme, si l’état de sommeil s’est levé et que les âmes, comme mentionné dans le Sahih, sont des soldats recrutés, donc ils ne sont pas proches d’eux, et ce qui est répudié par eux est différent, donc le dormeur se réunit dans le sommeil en général, tous les deux Et son ami est l’un des gens de ce monde, et cela se mesure par rapport à ces sourds, donc ils voient beaucoup de sourds . Maintenant que nous savons comment les personnes sourdes voient les visions, alors nous avons un problème très important. Comment interpréter leurs visions? La langue des signes – qu’elle soit du traducteur ou du sourd lui – même – sera-t-elle suffisante pour comprendre le langage symbolique qui en provient pour la traversée? Je dis, voici une question très importante, car la langue à laquelle l’expression se réfère est la langue du locuteur lorsque le sourd la raconte à l’auditeur, si l’auditeur est le croisement et ici la langue est ce que le croisement comprend selon à sa propre culture, ou l’auditeur est le traducteur de celui qui traversera, et ici vous serez guidé par la langue et la culture du traducteur Ainsi, le passage doit en être conscient et essayer d’être honnête en véhiculant des visions de telles personnes , comme la personne sourde peut vouloir un mot ou une phrase spécifique, et le traducteur de ses symboles exprime un mot ou une autre phrase … C’est très illusoire, surtout quand le mot est Substitué, cela conduit à un sens complètement différent . … Lors de l’expression, et cette tâche doit être prêtée par l’expresseur, s’assurer avant l’expression du symbole que le sourd voulait, et cela se fait en lui demandant à qui il traduisait pour lui … ou en demandant au sourd lui-même un à propos de ce qu’il avait l’intention de lui désigner d’une manière. Précis, car certains signes dans la langue des sourds signifient de multiples connotations verbales, telles que je les ai comprises par les traducteurs, et telles que je les voyais dans leur langage pictural, et j’ai pris une vision d’une personne sourde dans mon programme et à l’antenne en direct dans le canal Al-Raya, et quand le traducteur est apparu aux sourds en le traduisant, j’ai été étonné du mot qu’il a dit, Il voulait exprimer où le doigt sortait dans la chaussure, alors il a dit: Ring !! Et quand je lui ai demandé si c’est ce que le sourd lui-même a exprimé? Il a répondu par la négative et que cela vient de ses mots: Il appelle cette partie de la chaussure un anneau … tandis que vous trouvez quelqu’un qui appelle ce type, par exemple, le bout de la chaussure, et mesurez beaucoup de mots avec des significations larges, par exemple. Et il le sait ou s’intéresse à les différencier, le croisement uniquement . . ….
Rêver de je me suis fait arreter par police et j étais en boisson
(283 significations de rêver de je me suis fait arreter par police et j étais en boisson)…Quelle est la raison de ceux qui disent que je ne rêve pas ?? J’ai souvent une rencontre ou une conversation avec quelqu’un qui me dit : je ne rêve pas … et tu le vois parfois agacé ! Et vous le voyez dire cela sarcastiquement parfois ! Et une langue d’État; Je ne suis pas quelqu’un qui se soucie de votre majeur ! En analysant un certain nombre de personnalités qui vivent dans ce phénomène, on peut dire que ce phénomène existe au départ, et il m’est apparu que les raisons les plus importantes derrière cela sont les suivantes : 1 / Oubli . Beaucoup de ceux qui rêvent ou voient une vision peuvent l’oublier ou l’oublier, et c’est la sagesse du Tout-Puissant . Par conséquent, il peut y avoir quelqu’un qui se souvient soudainement d’un rêve qu’il a vu ou d’une vision sincère qu’il a vue . 2 / La sévérité de l’endormissement pour quelqu’un qui souffre d’un tel phénomène, et donc celui qui dort trop dans son sommeil ressemble au mort, et ce genre se souvient peu de ce qu’il voit dans son sommeil . 3 / Quiconque travaille tantôt le jour et tantôt la nuit, tantôt la nuit et à d’autres moments de la journée, et ainsi de suite, et ces personnes ne se souviennent souvent pas de leurs rêves ou visions, et j’ai atteint cette dernière catégorie récemment et après enquête et examen approfondis, et je l’ai publié ici pour la première fois. La raison pour laquelle ils ne se souviennent pas de leurs visions ou de leurs rêves est qu’ils ne sont pas aussi à l’aise dans leur sommeil que ceux qui ont un régime de sommeil fixe la nuit, et ceux qui dorment la nuit, sont ceux qui tirent le plus grand bénéfice du sommeil . 4 / Celui qui a des attitudes personnelles contre cette connaissance à cause de certains commentateurs, et que la raison soit correcte ou fausse, alors il le voit hostile à cette connaissance par ce moyen, et il dit qu’il ne rêve pas ou ne voit pas la vision . 5 / Il a vraiment une mauvaise vision . Ce sont quelques-unes des raisons de ce phénomène, et Dieu le sait mieux ….
…Abu al-Qasim al-Husayn bin Bakr bin Harun nous a dit, sous l’autorité d’Abou Muhammad al-Marashi, sous l’autorité d’Ahmad bin Muhammad bin al-Hajjaj, qui a dit : J’ai compris le plus correct d’al-Shafi’i , Malik et Ahmad bin Hanbal, que Dieu soit satisfait d’eux, et de tous ceux qui mènent à la jurisprudence, alors je ne suis pas d’accord sur leurs déclarations et leurs différences en matière, alors j’ai aimé prendre le plus correct Leurs paroles, j’ai demandé à Dieu Tout – Puissant pour me montrer le prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans le sommeil, alors il m’est venu à l’esprit que vous verriez vendredi soir, alors quand le vendredi soir était en magie et que j’avais fini ma rose, et je me suis assis sur mon de retour en attendant le muezzin, mes yeux m’ont submergé et je suis tombé dans mon esprit que le prophète a prié Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix vient à moi, alors un homme est entré en moi avec des palettes et des vêtements blancs, et il a salué et s’est assis, puis le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, vint le saluer et l’embrassa entre ses yeux et s lui sur l’épithète qui était avec moi, et sur la qualité qui était avec moi, et avec un groupe de ses compagnons, alors il s’est assis et s’est assis entre ses mains alors je lui ai posé des questions sur les problèmes, puis j’ai terminé avec ce que j’avais dans la jurisprudence, alors je lui ai posé une question sur une question et il a dit : Je suis selon ce qu’il dit, et il a fait un signe de tête à l’intérieur devant lui . Puis je lui ai posé une question sur un autre, et il a dit : Selon ce qu’il dit ceci, alors je lui ai posé des questions sur les questions de désaccord, et il était dans sa main tous les jours et il dit sur ce qu’il dit ceci, alors c’est tombé dans mon esprit qu’il était Ahmed bin Hanbal . J’ai dit: Ô Messager de Dieu, vous avez été testé . Il a été patient et m’a dit : Voyez ce que Dieu lui a fait, puis il s’est tourné vers moi et a dit : Priez avec nous le lendemain, alors j’ai dit: Ô Messager de Dieu, je n’ai pas besoin de cela . Alors la prière fut établie et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’avança et pria avec nous en disant : La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu . Alors je suis allé à ma droite, puis j’ai réalisé que j’étais face à la qiblah ….
…Q : Est-il permis à l’accusation de couper la vision? Les procureurs Cut Vision accueillent si la femme liquide trouver une conversation , gêné au passage ,. Et l’interrogateur avait vu une bonne vision dans laquelle il y avait de bonnes nouvelles claires pour lui, alors il s’est tourné vers les autres et s’est incliné pour connaître son expression . Selon au hadith d’Ibn ‘ Umar dit : j’ai vu dans un rêve Ka n dans les mains d’un morceau de Aestbrq – qui épaississent le brocart – et non pas un endroit où je veux dans le Paradis n’envolé pour lui , il a dit : Vqsstha Hafsa , Vqstha le Prophète que la paix soit sur lui dit le Prophète, que la paix soit sur lui : ~ Je vois Abdullah, un homme bon ~, raconté par Muslim dans son Sahih (1) , comme l’a également rapporté Ibn Umar, il a dit : l’ homme en la vie du Prophète que la paix soit sur lui s’il voyait une vision coupée au Messager d’ Allah paix Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, j’ai donc souhaité voir une vision que je raconterais au Prophète, que Dieu le bénisse et accordez-lui la paix . Il a dit : J’étais un jeune garçon Azba , et j’ai dormi dans la mosquée au temps du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et j’ai vu dormir comme si deux rois Okhmana, ils m’ont conduit au feu , Si Kti est bien plié , et si vous avez bien deux cornes Kqrna , et si le peuple peut les connaître, il les a fait dire : Je cherche refuge en Dieu contre le feu ( trois ). . Il a dit : Le roi Vlekayama a dit que la paix du Prophète soit sur lui : ~ Oui Man Abdullah s’il a prié la nuit ~ . Salem a dit : Abdullah ne dormait alors pas la nuit sauf un peu d’accord sur le mot de la vapeur (2). Ce hadith, comme l’a dit Ibn Hajar dans Al-Fath, contient la légitimité de l’accusation dans la narration de la vision, et la politesse d’Ibn Umar avec le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et sa peur de lui comme il ne l’a pas dit. ses visions lui – même , comme si son aura ne l’affectait pas en le disant lui-même , alors il l’a dit à sa sœur pour le prouver (3), de même Pas sûr lors de l’expression , et Al-Tabarani a fait ressortir sa chaîne de narrateurs sur le autorité d’Abu Bakr qu’Aïcha a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu trois lunes de Hein dans ma chambre . Il lui dit : « Si tu crois ta vision, il sera enterré dans ta maison le meilleur des gens du Paradis. » Alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui , a saisi ses meilleures lunes, puis Abu Bakr a été capturé, puis Omar a été pris et ils ont été enterrés dans sa maison (4). La Sunna pour la traversée quand on commence à s’exprimer pour dire : bien , ou bien ou bien vu , et cet optimisme . Il a été rapporté comme déclarant que plus d’un des compagnons du Messager d’ Allah, cet Abu Bakr disait quand l’ expression : qui a ratifié votre vision et avant que le Prophète que la paix soit sur lui , a des prix dans Snih racontés par Umm Fadl dit : O Messager d’ Allah, j’ai vu Ka n Dans ma maison, un membre de vos membres . Il a dit : ~ J’ai vu du bien . Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite ~ (5). Eh bien ou elle a enfanté Hasina » Vordath lait son fils Qtm fils d’ Abbas bin Abdul Muttalib . Il est rapporté que le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~ De la vision qui lui est offerte , qu’il dise à ceux qui l’ont offert : bien ~ . Ainsi marchaient le reste de ses compagnons sur cette approche , était Omar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui , s’il racontait la vision, dit : Oh Dieu, si c’est bon, nous l’avons , et c’était le mal Vltna . Il a dit qu’Abdul Razak Muammar Ayoub Ibn Sirin a dit : Abu Bakr s’il voulait exprimer Alraia , il a dit : pour être ratifié ainsi que votre vision, ainsi que (6). En plus du croisement pour faire la différence entre l’éloge dans un rêve et le dénigrement dans la vigilance , comme ce pull pour homme , elle est dans un rêve que Mahmoud a traversé le Prophète paix soit sur lui jusqu’à l’ âge de la religion mais dans la foulée de Dieu, Almspl a juré le vêtement , et ce prêtre . Je souligne ici est très important de ne pas espérer un ordre de récurrence , que la vision qui a duré plus que le visage de celle-ci se situe selon les mots du premier transitoire qui a frappé , et ne l’a pas blessée pour les infectés après , car elle n’est pas en orbite uniquement sur la blessure juste dans l’ expression d’un rêve , pour atteindre ce Aux désirs de Dieu dans ce qu’il a défini comme un proverbe, comme l’ont dit Ibn Hajar et d’autres (7). S’il était touché, il ne devrait pas demander à quelqu’un d’autre , et s’il ne l’était pas, alors il devrait poser des questions sur le second , et l’interrogateur devrait l’informer de ce qu’il a . Certains érudits ont déclaré dans certaines autres publications qu’il n’y avait aucune preuve que cela comprenne : cela ne reflète pas les visions au lever et au coucher du soleil et à midi et la nuit , ce qui est – à mon avis – il n’y a aucune preuve que ce n’est pas un péché pour ceux qui travaillent autrement , il n’y a rien de mal Sur ceux qui ont traversé au lever ou au coucher du soleil, ou la nuit , et ce qui a été rapporté sur le coucher du soleil entre les cornes de Satan n’est pas lié à l’expression de visions, et Dieu sait mieux . __________________ (1 ) Rapporté par Bukhari comme dans la conquête de l’ expression dans le livre de la porte Alaestbrq et entrer au ciel en rêve (12 \ 03 4 ) – op – et musulman raconté dans le livre des vertus du fils des vertus des compagnons de Ibn Omar, comme dans le nucléaire (16 / 38 ) – op -. (2 ) déjà déchargé , p. 33 (3 ) Ouvert ( 12/437 ) – op -. (4 ) ne l’a pas trouvé dans les neuf livres racontés par al . (5 ) Rapporté par Ibn Majah dans le livre d’ expression Apocalypse – la porte de l’ expression de l’ Apocalypse – 0 et narré par Ahmad dans le reste de la paume Ansar – le hadith d’ Umm al – Fadl ibn Abbas, une sœur de mai de bon augure Allah soit satisfait d’ eux tous 0 et condamné à marquer les Albanais faibles . (6 ) Ibn Jawziyyah – re-augmenté – une référence plus tôt . ( 2/459 , 460 ) (7 ) Voir Ibn Hajar . Référence précédente . ( 12/396 – 432 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…
…A-t-il été décidé pour quelqu’un qui voulait voir une bonne vision de faire quelques bonnes manières avant de dormir, par exemple, ou d’apporter quelques wirds? Il a déjà été mentionné que certains malades ont commis une telle erreur , parce que c’est quand il est lui-même une certaine personne , par exemple , et que son état s’aggrave par les paroles de ceux qui augmentent la maladie avec leurs descriptions, comme leur dicton : Ma’oun , avec une âme . . . Etc. , car cette situation peut pousser son propriétaire jusqu’à ce qu’il commence à demander à une déesse de voir un rêve à travers lequel il sait quelle est sa condition , et il peut penser à celui qui l’a causé dans cette situation , ou des sorcières , ou de un pubère , et il voit dans le sommeil , et souvent il le voit comme des chimères – Et le cas est le suivant – mais nous pouvons avoir une personne qui ne souffre d’aucun symptôme pathologique , de sorte que les savants de l’expression ont mentionné dans une affaire qu’il a une morale, y compris : être véridique dans la parole et l’accent , dormir dans la lumière , du côté droit , et réciter une sourate en dormant : (Et le soleil le clarifie ) (1), et Sura ( et la nuit si floue ) (1), Sourate : figues , sincérité et Almaoztin , ceci en ce qui concerne le Coran , je n’ai pas trouvé de preuves pour cette attribution de cette clôture , et j’ai ordonné un autre appel à cette supplication : ( O Allah, je cherche refuge en toi de mauvais rêves et je cherche refuge auprès de vous de la manipulation du diable en veille et le sommeil , ô Dieu , Je vous cherche une vision de bien, sincère, utile et inoubliable . Oh mon Dieu , montre- moi ce que j’aime dans mon rêve ) ‘1’. Il ne fait aucun doute que la pure supplication d’une personne est sur le point d’être exaucée , surtout si elle fait des choses qui font répondre à l’appel, y compris : être délicieux en nourriture, ne pas boire ou manger autre chose que bien , insister sur Dieu en supplication , et de le supplier avec cent prescriptions, c’est approprié pour lui de répondre – en particulier – s’il y avait un long voyage nécessitant une exagération dans les vêtements et la forme , et je n’ai rien trouvé de la Sunna pour soutenir cette supplication qu’Ibn Hajar a donné lors de la conquête , alors ce n’est rien de plus qu’une prière , et une personne appelle Dieu avec quoi . Dieu l’ouvre, peut-être ce qu’Ibn Hajar fait sortir de cette porte ….
…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien–être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien–être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….
…Et quiconque voit quelqu’un qui lui raconte une affaire pendant une période de plusieurs années, et s’il est quelqu’un qui accepte ses paroles pendant qu’il est éveillé, alors le sujet peut être spécifique dans la période susmentionnée, et l’année peut indiquer le mois ou le vendredi ou le jour, et certains d’entre eux ont préféré que l’année passe par mois pour ce qui a été mentionné dans le hadith bien connu et il a été dit par période, et il a dit que certains d’entre eux, la Sunna, sont représentés sous cinq aspects, par femme, par sunnah, par vache, par monachisme, par fertilité et par attraction ….
…Et quiconque pense qu’il boit une boisson amère et nauséabonde telle que l’absinthe, la zouffa, la boisson au myrte et autres, alors cela indique la bonté, le bénéfice et la droiture dans la religion et dans le monde ….
…La salle de bain : désigne la femme pour dissoudre la mizarah avec lui, et la personne est emmenée avec lui quand sa sueur sort, que son sperme tombe dans l’utérus, et c’est comme une vulve . Et peut-être a-t-il indiqué le rôle du peuple de l’Enfer et des gens du mal, des conflits et des discours, comme le rôle des adultères et des prisons, et le rôle des dirigeants et des collectionneurs pour son feu et son oppression ou la clameur de sa famille et de la bonnes portes et l’abondance de l’eau qui y coule . Et peut-être indiqué par la mer et la maladie, et en enfer . Quiconque se voit dans une salle de bain ou quelqu’un d’autre le voit dedans, et s’il le voit mort, alors il est dans le feu et l’intime, car l’enfer est perceptif et a des portes différentes, et en lui l’intime et le rougissement, et si un patient voit cela, je regarderai son état, et s’il voit qu’il est hors de la maison de chaleur vers la maison de la pureté, et que sa maladie est réveillée libre, je me suis levé . Ainsi, quiconque se lave et en sort, il en ressort intact . Si sa maladie était un rhume, elle augmentait et faisait peur pour lui . S’il se lave, cependant, porte des vêtements blancs, contrairement à son habitude, et monte sur un bateau qui ne lui convient pas, c’est pour le laver, l’envelopper ainsi que son cercueil . Et si c’était en hiver, la crampe lui faisait peur . S’il voit qu’il est à l’intérieur de la maison de chaleur, alors il est contre ce qui a été précédemment mentionné dans la sortie, alors la considération sera prise, et la maison du milieu sera pour les malades qui y étaient assis, indiquant qu’il est en médiation dans sa maladie jusqu’à ce qu’il entre ou quitte, alors c’est soit un échec, soit une guérison . Et s’il n’était pas malade et qu’il avait une querelle ou un besoin dans la maison d’un dirigeant, d’un dirigeant ou d’un dirigeant, le jugement pour lui et pour lui est basé sur l’étendue de la chaleur ou du froid qu’il a reçu dans la salle de bain, ou glissant ou pulvérisé . Si rien de tout cela, et que l’homme était célibataire, se maria ou assistait à un festin ou à des funérailles, et qu’il y avait du bruit ou du bruit, des inquiétudes et du chagrin, comme celui de la salle de bain, sinon il aurait une raison pour lui de la l’argent du monde avec une règle à cause du flux d’eau et de sueur, qui est de l’argent . La sueur peut indiquer de l’inquiétude, de la fatigue et une maladie, en particulier dans la nébulosité et la température de la salle de bain . S’il a été dépouillé de ses vêtements, c’est avec sa femme, et pour elle, pour sa famille et pour sa famille, ce que le bain demande lui sera exécuté . S’il est dans ses vêtements, alors la question est d’un point de vue étranger ou de certaines questions interdites telles que la mère, la fille et la sœur afin que ses conditions soient également prises en considération, et ses grades et lieux de résidence sont transférés, et ce qu’il rencontré ou rencontré par sa disposition dans la salle de bain, et son transfert dans celle-ci d’un endroit à l’autre . Et s’il voit qu’il y est entré par un canal ou une petite énergie dans sa porte, ou s’il y avait un lion, une lionne, une bête, des corbeaux ou de la vie, alors c’est une femme qui la pénètre dans un décor, et il rencontre avec elle le peuple du mal et de l’immoralité parmi le peuple . Certains d’entre eux ont dit : La salle de bain est une maison de mal, et quiconque y entre est blessé par les femmes . Les pigeons dérivent de leur nom intime, car ils sont jambon et les pigeons sont un beau-frère ou un parent . Si de l’eau chaude y était utilisée, les femmes deviendraient angoissées, et si elle était débordée et entrait dans la salle de bain, elle sortait de son nuage . S’il s’assied dans la salle de bain, alors il brise la femme et annonce sa commande, car la salle de bain est l’endroit où le ‘awrah est exposé . S’il construit un bain, alors il commettra l’indécence et le détestera avec cela . Si la salle de bain est chaude et douce, alors sa famille, son gendre et les proches de ses femmes sont d’accord, l’aident et ont pitié de lui . S’il fait froid, il ne s’y mélange pas et n’en profite pas . Et s’il avait très chaud, alors ils seraient robustes, et il ne les voyait pas satisfaits de leur sévérité . Et on a dit qu’il avait vu qu’il était dans la maison chaude . Car un homme le trahit avec sa femme, et il s’efforce de l’arrêter, alors il ne se prépare pas pour lui . Si le bassin est plein et que l’eau coule de la maison chaude à la maison du milieu, cela le mettra en colère contre sa femme, et si la salle de bain est attribuée à la colère du monde, et s’il fait froid, alors la personne qui a la vision est pauvre et avec peu de revenus, et sa main n’atteint pas ce qu’il veut . Et s’il est chaud, doux et sympathique, alors ses affaires sont d’amour, et il sera un amoureux d’un état, qui voit en lui un soulagement et une joie . Et s’il fait très chaud, alors ce sera fertile, et il n’aura pas de mesure, et il ne sera pas loué par le peuple . Et on a dit que celui qui a vu entrer dans une salle de bain est le signe d’une fièvre glaciale . S’il voit qu’il a bu de l’eau chaude de la maison chaude, ou l’a versé ou baigné avec une autre manière que de se laver, alors c’est l’inquiétude, la détresse, la maladie et la peur, autant que l’eau chaude, et s’il en a bu. de la maison du milieu, alors c’est une fièvre solide . S’il boit dans une maison froide, alors il est peintre, et s’il voit qu’il se lave dans l’eau chaude et veut voyager, alors il ne devrait pas voyager . S’il est embauché par une personne cherchant son avantage, alors il n’a pas de soulagement, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et s’ils cherchent de l’aide, ils seront traités avec de l’eau comme un temps .~ Si le bain, les ablutions et la noura sont combinés, prenez le bain et le bain et sortez du bain, car cela est plus fort dans l’interprétation . S’il voit un pigeon inconnu à sa place, alors il y a une femme que les gens vont regarder . Et certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il construisait une salle de bain, il s’est soulagé . Et il a raconté qu’un homme a vu comme s’il s’était glissé dans la salle de bain, alors il l’a coupé à un croisement, et il a dit : Vous êtes si mauvais . Il lui montra qu’il avait glissé dans la salle de bain et que sa jambe était cassée ….
…Rare a dit Abdullah bin Malik Al-Khuzaie, j’étais policier à Harun al-Rashid, alors son messager est venu me voir la nuit (un moment où il n’est jamais venu vers moi, alors il m’a sorti de mon lit et m’a empêché de changer mes vêtements, alors il s’est occupé de cela. Quand je suis arrivé à la maison, il m’a autorisé à entrer, et je suis entré et je l’ai trouvé assis dans son lit, alors je l’ai salué pendant une heure, et mon esprit a volé et s’est multiplié. Il était terrifié à mon sujet, puis il a dit: Ô Abdallah, savez-vous pourquoi je vous ai demandé à ce moment-là? J’ai dit non, commandant des fidèles. Il a dit, j’ai vu. Il a dit: j’ai vu l’heure dans mon sommeil comme si un esclave habashien était venu me voir avec une lance. Il a dit: Si je quittais Musa bin Jafar pour une heure, sinon nous vous tuerons avec cette lance, partez, alors j’ai dit : Oh, le commandant des fidèles a relâché Musa bin Jaafar et lui est retourné trois fois jusqu’à ce qu’il dise: «Chronométrez l’heure jusqu’à ce que vous le laissiez partir, donnez-lui trente mille dirhams, et dites-lui si vous aimez l’endroit devant nous et que vous avez ce que vous li ke, et si vous aimez marcher jusqu’à Médine, alors la permission est pour vous. »Malik a dit que je suis venu en prison, je l’ai fait sortir et lui ai donné ce que le Commandant des Fidèles avait ordonné Et je lui ai dit, j’ai vu une merveille à propos de votre affaire. Il a dit: Je vous dis que j’étais entre le dormeur et le réveillé, alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est venu, ô Moïse, vous avez enfermé une personne opprimée. Dites ces mots. Vous ne dormez pas cette nuit en prison. Alors j’ai dit à mon père et à ma mère ce que je disais, et il a dit: «Écoutez chaque son et qui est passé O cassis en os de chair, déshonorez-le après la mort. Je vous demande par vos beaux noms et en votre plus grand et plus grand nom, la réserve que personne des créatures n’a jamais vue, ô douce, patiente, très miséricordieuse envers celui qui ne sait pas patienter, ô celui qui est connu, qui n’est jamais coupé et ne compte pas le nombre de personnes qui ont été libérées de moi, et c’était comme vous l’avez vu ….
…Surviving God 78 – Sur l’autorité d’Ibrahim bin Saad bin Saifi al-Makhzoumi, qui était un ami d’Ubaid Ibn Qutham bin Abbas, il a dit : Il m’a envoyé Ubayd Allah bin Qotham, qui était le prince de La Mecque à midi, et il restait au puits de Maymoun dans la maison de Lababah Bint Ali – c’est-à-dire Ibn Abdullah bin Abbas – sa femme et elle était avec lui.Je suis donc venu quand il était terrifié, et il a dit : Ô Abu Ismail, c’est-à-dire, J’ai vu Dieu comme amour dans ma parole , il est allé au visage d’une personne de ce mur et a dit : Pendant que les vivants et les abondants sont bons, portez leur bien sur des bâtons, je suis mort . Il a dit : J’ai dit : Non, Dieu est de Satan , il a dit : Non , par Dieu , il a dit : J’ai dit : Vienai autres , il a dit : Qui? J’ai dit : Peut-être que les autres , dit-il comme si vous montriez Blababh girl , est-ce que Dieu est le meilleur de moi , je le jure, a dit ce que nous sommes restés quelques mois environ jusqu’à ce qu’elle meure de sa porte . Il m’a dit : O Abu Ismail , c’est ce que j’ai dit , il a dit : Ensuite, nous avons construit envoyé comme ça , le temps Votih a dit : que Dieu vienne à ce visage particulier, il a dit : Alors que le quartier et a pris bien en arrière à droite sur leurs propres bons luths, je suis Dieu est mort . Il a dit : Non, si Dieu le veut . Il a dit : Il n’y a pas de porte à m’expliquer . Il a dit : Nous sommes restés environ un mois, puis il est mort . Roy Alvakea a également déclaré que Obeid – Allah ibn Qtm – qui est ce jour – là et à La Mecque – a déclaré : J’ai vu dans un rêve qu’un homme se tenait entre mes mains, il a dit : Alors que le quartier et l’arrière droit ont bien pris leur prospérité sur les luths a dit : Je pensais que ça me concernait tellement , et j’ai dit : Neit à moi-même, puis dit Lababa bint Ali bin Abbas, sa femme, a dit : Elle va bien avec moi et c’est elle qui meurt . Et je suis resté deux ou trois mois, puis je suis mort , et je me suis installé après environ des mois. Si Bmak peut , comme les mains, il dit : alors dire à celui qui garde un différend qui a passé alerte à un autre plus tard comme si Kadi Harith bin plaisir Abi qu’il les Vetodjaa lui dit et dit à lui : vous protéger Dieu, ô prince , il a dit : Il est mort, mais il est mort ….
…Que pensez-vous de répandre la nouvelle hypocrite de la Nuit du pouvoir dans un rêve? Il est courant parmi les gens ces jours-là chaque année de déterminer Laylat al-Qadr, et que c’est la nuit de telle ou telle chose, et l’année dernière, la rumeur me disait que je définissais la nuit du pouvoir comme la nuit de vingt. -cinq, et pour la décharge de responsabilité, je voudrais clarifier ce qui suit : Question / Y a – t-il un intérêt à déterminer la nuit du pouvoir? Quelle est la décision sur ce que certains font en les informant ou en les limitant – sur la base de visions – et sous prétexte de les exhorter à le faire, ou de lutter pour eux? Je réponds à cette question à travers les points suivants : 1 / L’ expression des visions est basée sur des conjectures et non sur des coupures. Je mets également en garde contre l’introduction de visions dans l’aspect du culte, car la religion est terminée . 2 / Nous reconnaissons que la vision du croyant est vraie, et qu’elle fait partie des parties de la prophétie, et nous soutenons également la prédication du bien avec des preuves : la parole du prophète [ Il ne reste rien de la prophétie à part les évangélistes . Ils ont dit : Quelles sont les bonnes nouvelles? Il a dit que la vision juste est vue par le croyant ou vue par lui ], mais la vision du croyant peut aussi être fausse, et il n’y a aucune référence pour lui à l’infaillibilité aujourd’hui qui peut être décidée par ceci ou cela . 3 / Que cette ummah a émis de meilleures paroles et de meilleures actions que les précédentes, et qu’elles ont vécu tout le mois, et cette ummah ne sera pas digne sauf pour ce qui est juste au début . 4 / Le Messager, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, n’a pas informé les Compagnons d’une nuit précise, mais a plutôt dit que c’était dans les dix derniers jours, ou les sept derniers jours, et cela il a dit après avoir appris que certains de ses compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux, ont vu la Nuit du Pouvoir dans un rêve, ainsi il a dit comme dans le hadith qu’il a raconté. Al-Bukhari dans son Sahih : [ Je vois vos visions en collusion – c’est-à-dire, ils ont convenu – au cours des sept derniers jours, donc quiconque enquête sur eux devrait les enquêter au cours des sept derniers jours . « Cette question était l’une des questions importantes sur lesquelles les Compagnons ont travaillé, que Dieu soit satisfait d’eux, jusqu’à ce qu’il soit rapporté qu’ils exécutaient I’tikaaf au milieu des dix jours, le cherchant, et ceci avant que le Prophète ne précise au cours des dix derniers jours . 5 / Je vois le Prophète que la paix soit sur lui une grande partie de la nuit, et je suis sorti pour dire aux compagnons de sortie, puis Onisseha, et j’ai dit qu’il avait vu dans un rêve qu’il se prosternait dans l’eau et la boue, est venu un nuage Vmatart jusqu’au toit de Sal de la mosquée – était des feuilles de palmier – prière et tenue, le narrateur a dit : J’ai vu le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, prostré dans l’eau et la boue, jusqu’à ce que je voie une trace de boue sur son front, et c’est une confirmation de sa vision, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, il quitta donc la prière du matin le visage rempli de boue et d’eau . 6 / Il est venu dans le Sahih que, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : [ Je suis sorti pour vous parler de la Nuit du Destin, et j’ai regardé – c’est-à-dire, je me suis disputé et discuté – untel, et il a été soulevé, et j’espère que ce serait bon pour vous …….] Hadith . Al-Subki al-Kabeer a déduit de cette histoire, comme indiqué dans Fath al-Bari 4/286: Il est souhaitable de cacher la Nuit du Pouvoir à ceux qui l’ont vue . C’est parce que Dieu a décrété à son prophète qu’il ne l’a pas informé . Et tout bon est dans ce qui lui est destiné, il est donc souhaitable de le suivre en cela . 7 / Le sens de sa parole, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : [ Que ce soit bon pour vous ]: Si la Nuit du Pouvoir est fixée à une nuit particulière, elle y sera limitée, alors adoration manquée dans un autre , et cela est arrivé et arrive de la part de nombreuses personnes, de sorte qu’il y en a qui se lèvent pour la nuit qui est censée être Laylat al-Qadr, et quittent le reste , et c’est une grosse erreur – comme nous l’avons expliqué plus tôt -. 8 / Il vaut mieux pour les musulmans de ne pas transmettre de telles informations sur la détermination de Laylat al-Qadr, ou de publier certaines des paroles de ceux qui l’ expriment, comme la nuit de tel ou tel du mois, quand il est prouvé les récits corrects, que le cacher était pour la sagesse et il y a du bien pour la oumma, et du bien pour suivre ce qui est venu du Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . 9 / exigé des musulmans dans la diligence générale, le culte et le travail de tout ce mois, le dernier et dix en particulier, était le Prophète que la paix soit sur lui comme indiqué dans une interview avec Aisha : Si dix entraient en resserrant le tablier, et vivaient pour la nuit, et a réveillé sa famille ] , et dans cette référence à Exhorter à améliorer la conclusion, Dieu scelle bien pour nous. Amen, Seigneur des mondes … Et Dieu sait mieux ….
…Jaber al-Maghribi a déclaré: ~Quiconque croit avoir fait du tort à quelqu’un qui est en dessous de lui, alors il est lésé, et s’il voit que l’un d’eux lui a fait du tort, il s’y opposera .~…
…Y a-t-il un endroit dans le cerveau qui fait maudire le rêve? Quant à la vision qui vient de Dieu, elle n’a rien à voir avec le corps et la matière, comme je l’ai dit, elle est plutôt liée à l’âme, car c’est une révélation divine que Dieu guide avec sa volonté et sa volonté comme lui, gloire être à lui-même, ainsi que le rêve. Il est de Satan, comme nous l’avons discuté, un fait, pas une métaphore . Ce point de vue est légitime pour le méditant, mais il y a un autre point de vue qui – après avoir mené de nombreuses expériences de laboratoire – dans lequel le cerveau a été examiné chez certains animaux, comme les chats, la présence d’un groupe de neurones quelque part dans le cerveau qui contrôle le mouvement de l’animal, ou sa rigidité pendant le sommeil, et parce que les expériences se renforcent les unes les autres, et parce que certains animaux sont vus dormir en train de faire des mouvements ou de pleurer, ce qui a amené ces savants à juger de la possibilité de rêver chez ces animaux, et cela peut être acceptable. Je veux dire la possibilité qu’elle rêve, et la possibilité qu’elle émane de certaines cellules nerveuses, mais alors c’est du type de compote, comme nous l’avons décidé en parlant : les rêves d’animaux, quant à la vision et le rêve, leur place c’est ce que nous avons décidé, et son point de départ est légitime pour le méditant juste, et j’espère avoir clarifié cette information . Et Dieu sait le mieux ….
…Et s’il a vu qu’il avait été mordu par un loup, cela indique qu’un mal a été fait par le sultan, et quiconque a vu qu’un loup dormait avec lui dans son lit, cela indique qu’un roi a eu des contacts avec ses enfants à propos de la corruption. , et la femelle loup est une femme faible et humiliée ….
…Et quiconque voit qu’il a été englouti par la terre, il tombera dans la calamité et le trouble, l’illusion, la détresse et la calamité, ou son argent sera détruit par une femme ….
…Et quiconque voit que quelqu’un lui ordonne de s’arrêter, il interprétera la victoire sur ses ennemis ….
…Si vous rêvez d’une police secrète poursuivant votre piste alors que vous êtes innocent de ce qui vous est attribué, cela signifie que la chance et l’honneur vous approchent de plus en plus chaque jour . Mais si vous rêvez d’être coupable, il est possible que vous trouviez votre réputation en danger et que des amis se détournent de vous . Pour une fille, ce rêve est inquiétant ….
…Et quiconque voit qu’il boit une boisson amère dans une tasse, c’est la coupe du souhait et le vide de la vie, spécialement pour les malades ….
…Et quiconque pense qu’il boit une boisson au goût doux et à l’odeur agréable, comme le sirop de oud, les violettes, le sirop de rose et autres, cela indique un beau souvenir, une amélioration et des éloges autant qu’il en a bu ….
…Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré que chaque boisson de couleur jaune est un signe de maladie, et que tout ce qui est bu facilement est une preuve de guérison de la maladie et d’éviter le droit de ce qui nuit, et si elle a un goût fétide de sorte qu’il le traite, puis c’est sur une maladie mineure qui est suivie de l’innocence. Le Tout-Puissant, ~Et soyez prudent, car le meilleur de la provision est la piété .~…
…Ibn Sirin a dit: Quiconque a vu qu’il boit une boisson sucrée qui sent bon, comme le jus de pomme, le jus d’orange, la grenade et autres, cela indique six aspects de la pureté dans la religion, le bénéfice, la connaissance, l’utilité, la longue vie, vivre et se souvenir Dieu tout-puissant ….
…Et quiconque voit qu’il boit une boisson bien connue, il est interprété comme étant bon pour ceux qui lui ont attribué cela dans l’expression originale ….
…Et quiconque voit qu’Assa l’a attrapé et lui cause des difficultés, alors il indique que les rois ont fait du mal ….
…Et quiconque pense qu’un trou d’homme lui a été enlevé, et s’il avait une femme, alors elle est hors de lui en raison de la mort ou du divorce, et s’il n’avait pas de femme alors il n’a pas eu son droit, et cela peut avoir été une clarification car le regard a été remplacé par la jaquette, et on a dit que retirer le voile ou le laisser indique qu’il était malade dans la maison, c’est sa mort. Et il a été dit que la femme a un mari, et que le mari est une femme, et le destin et le visage de lui, donc quoi qu’il voit là-dedans, Zayn ou Shin le traverse ….
…Fear God 103 – sur l’autorité du musulman Khayat, qui a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Je me suis montré en train d’uriner dans ma main, alors il a dit: «Craignez Dieu», si une femme interdite entre en contact avec vous, alors regardez, et il y a une femme entre elle et lui qui allaite . 104 – Et un autre vint vers lui et lui dit : Ô Abu Muhammad, je vois comme si j’urinais dans une oliveraie. Il a dit : Regardez en dessous de vous, une femme en dessous de vous, dont le mariage ne lui est pas permis . 105 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme – c’est -à- dire Saeed bin Al-Musayyib – lui a dit que j’avais vu une colombe tombée sur le phare du phare de la mosquée, et il a dit : Al-Hajjaj se marie la fille d’Abdullah Ibn Ja`far Ibn Abi Talib (5). Al-Hajjaj a épousé Bint Abdullah bin Jaafar, alors Abdul-Malik bin Marwan lui a écrit avec l’intention de divorcer, alors il a divorcé . 106 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme est venu à Ibn Al-Musayyib et a dit : Je vois qu’une chèvre vient resserrer le pli, et il a dit : Abattez-le, il a dit, abattu, il a dit : Ibn Umm Sala’a est mort, alors que jusqu’à ce qu’il vienne qu’il soit mort, Muhammad ibn Umar a dit – signifie Allowavdy – était le fils ou Slae un homme de gens fidèles de la ville cherche des gens 107 – un homme de compréhension Musayyib fils il voit dans le sommeil Konhh combats dans le feu, il a dit : si elle est ratifiée Raaam ne même pas mourir monter la mer et mourir ont été tués, il a dit : il est monté la mer sera guéri le sort malheureux et tué un nouveau jour (2) avec épée (3). 108 – de l’ hippocampe bin Obeid – Allah ibn Nawfal a dit : demandé au garçon ne m’a pas engendré, j’ai dit au fils de Musayyib : je peux voir qu’il a mis des œufs en pierre, le fils de Musayyib a dit : poulet Agamy demandez une raison aux Perses, Vtsrit a dit que Fuld Li n’était pas Azld moi (4). 109 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Ô Abu Muhammad, j’ai vu comme si j’étais assis à l’ombre, alors je me suis levé au soleil , alors Ibn al- Musayyib a dit : Par Dieu, si vous aviez raison, vous sortiriez de l’Islam, O Abu Muhammad, je suis sorti jusqu’à ce que je sois entré dans le soleil et que je m’assoie. Il a dit : Vous détestez Sur l’incrédulité, il a dit : Alors il est sorti à l’époque d’Abd al-Malik bin Marawan et a été fait prisonnier, et il a été forcé de ne pas croire, alors il est retourné et est ensuite venu à Médine, et il a été donné le choix avec ceci (5). 110 – Sur l’autorité de Ghaleb Al-Aqili, il dit : Saeed bin Al-Musayyib est venu et a dit : Ô Abu Muhammad, j’ai vu de la magie sur son visage, comme si Moïse combattait Pharaon, alors il lui dit : Qui est le vainqueur ? Il a dit : Moïse a vaincu Pharaon. Il a dit et a crié à haute voix : ~Ibn Marawan et le Seigneur de la Kaaba ont péri – trois fois .~ Puis il a connu le propriétaire de la ville, alors il est sorti jusqu’à ce qu’il se tienne sur la tête et a dit : Vous souhaitez la mort du commandant des fidèles. J’espère que Dieu vous tuera avant lui. Saeed a dit : Votre histoire sera révélée à neuf jours , il a dit : Ils ne sont restés que neuf jours jusqu’à ce qu’un passager vienne avec sa mort et que le nouveau-né prenne son fils ….
…Dates : Il a été rapporté qu’Omar a vu cela comme s’il avait mangé des dattes, et il a mentionné cela au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et dit : C’est la douceur de la foi . Et les types de dates sont nombreux, et les dates pour ceux qui le voient, indiquent la pluie . Et pour ceux qui en mangent, un moyen de subsistance purement général lui sera fait, et il a été dit que cela indique la lecture du Coran, et il a été dit que les dates indiquent de l’argent économisé . La vision d’une alimentation imprudente est pour les dhimmis . Et on a dit que quiconque voyait cela comme s’il mangeait de bonnes dates, il entend un mot bon et utile . Et quiconque voit cela comme s’il enterrait des dates, il stocke de l’argent ou obtient de l’argent dans certains coffres-forts . Et quiconque voit comme s’il a coupé une date et en discerne ses intentions, alors il aura un fils, car Dieu Tout-Puissant dit : « En effet, Dieu crée l’amour et les graines . « La vision de manger des dattes avec du goudron est la preuve du divorce secret d’une femme . Quant à voir la dispersion des dates, c’est un art du voyage . Et l’agent des dates, Ghanima . Et quiconque verra comme s’il vient d’un palmier en son temps, il épousera une femme vénérable, riche et bénie . Et on a dit qu’il touchait l’argent d’un peuple noble sans se fatiguer, ou de ses domaines, et on a dit qu’il avait une connaissance utile avec laquelle il travaillait . Si le temps est écoulé, il entend un drapeau et ne travaille pas avec . S’il voyait comme s’il avait cueilli un palmier avec des raisins noirs, sa femme donne naissance à un fils d’un propriétaire noir . S’il voyait comme s’il avait récolté dans une paume sèche et humide, alors il apprend d’un homme immoral une science qui lui sera bénéfique . Et si le rêveur était affligé, il gagnerait du soulagement, pour ce que le Tout-Puissant a dit dans l’histoire de Marie : « Et je me moquerai de vous avec le tronc d’une paume .» Il a été dit que les dates dispersées en dirhams ne restent pas . Et quiconque voit que les dattes sont récoltées pour lui, alors l’argent est récolté pour lui sur des hommes menacés . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais trouvé quarante dates, et elle a dit : Vous avez frappé quarante bâtons . Puis il le revit un peu plus tard et lui dit : J’ai vu comme si j’avais trouvé quarante dates à la porte du sultan . Il a dit : Cela affecte quarante mille dirhams . L’homme a dit : j’ai croisé mes visions cette fois contrairement à ce que j’ai fait la première fois . Il a dit : Parce que tu m’as dit ta vision la première fois, et les arbres se sont desséchés, et tu as géré l’année, et cette fois tu es venu vers moi avec la vie dans les arbres . L’affaire était les deux fois ce qu’il traversait . Et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : J’ai vu comme si un homme venait à moi et m’avait donné un morceau de dattes, alors je suis allé à l’étranger, et si un noyau sortait, je l’ai épelé . Ensuite, je me suis donné un deuxième morceau, et si un noyau, je l’ai fait sauter . Ensuite, je me suis donné un troisième sommet, et si un noyau Vlvztha . Abu Bakr a dit : Permettez-moi, ô Messager de Dieu, de le traverser . Il a dit : traversez-le . Il a dit : Une compagnie est envoyée, et ils gagnent et saluent et infectent un homme . Puis une compagnie a été envoyée, et il a dit trois fois, et lui, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a dit : De même, le roi a dit . Anas bin Malik a vu dans un rêve comme si Ibn Omar mangeait un secret, alors il lui a écrit que je vous avais vu manger en secret, et c’est la douceur de la foi . Et il a été dit qu’un homme nu a vu des paniers de paniers tomber de l’estomac de porcs, alors qu’il les poussait et les portait chez lui . Alors il a demandé à celui qui l’a exprimé, et il l’a croisé avec le butin de l’argent des infidèles. Bientôt, les Romains sont sortis et la victoire était pour les musulmans, et ce qu’il a traversé lui est venu . Ibn Sirin a été interrogé sur une femme qui voyait comme si elle était en train de sucer un rendez-vous et de le donner à son voisin et de le sucer, alors il a dit : Cette femme partage une bonne faveur avec lui, alors elle lave son vêtement . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’avais une cascade dans ma main et que j’avais des dates dedans, et ma tête et mon visage étaient immergés dedans, et je l’ai mangé et j’ai dit : Comme c’est aigre . Ibn Sirin a dit que vous êtes un homme qui s’est livré à gagner de l’argent à droite et à gauche, et que vous ne vous souciez pas de la sécurité de l’interdit. La sécurité était autorisée, mais je sais que c’est interdit . C’était ainsi . Si une femme voit qu’elle mange des dattes avec du goudron, elle prend l’héritage de son mari et elle est divorcée de lui ….
…Et quiconque voit que le diable lui fait un clin d’œil, cela indique qu’un homme calomnie sa femme et la séduit ….
…Et quiconque pense qu’il a fait l’un des rituels, alors c’est mieux dans tous les cas, et il a été dit que Ihram est un acte d’adoration ou un abandon des péchés ….
…Et quiconque voit qu’il est entré ou a fait un culte quelconque en lui, alors il indique que son but a été atteint ….
…Et quiconque voit qu’il fait ce qui n’est pas permis pour la personne qui jeûne, alors il a diminué sa religion ….
…Et quiconque voit qu’il a fait dans une église quelque chose qui contredit son peuple, qui ne viole pas la charia, alors c’est une rébellion contre l’homme décrit et c’est bien ….