Al-Kirmani a déclaré que si une femme voyait qu’elle avait choisi Nilofra et lui avait donné son mari, il divorcerait ….

Quiconque verra qu’il a donné la ‘aqeeqah, il sera accompagné d’un tel homme et sa perte est contre lui ….

Al-Kirmani a déclaré que si une femme voyait qu’elle prenait des violettes dans sa sueur et la donnait à son mari, cela indiquait son divorce ….

Al-Kirmani a dit: ~Quiconque verrait qu’il avait donné le bouquet de Sawsan, ce serait paradoxal et rugueux .~…

Et quiconque voit qu’il a attrapé un sakhl de gazelle, cela indique qu’un beau garçon a obtenu d’une femme de chambre ….

Et quiconque voit qu’il est dans une fosse et ne la descend pas, alors ils se disputent, puis ils se réconcilient ….

…Fear God 103 – sur l’autorité du musulman Khayat, qui a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Je me suis montré en train d’uriner dans ma main, alors il a dit: «Craignez Dieu», si une femme interdite entre en contact avec vous, alors regardez, et il y a une femme entre elle et lui qui allaite . 104 – Et un autre vint vers lui et lui dit : Ô Abu Muhammad, je vois comme si j’urinais dans une oliveraie. Il a dit : Regardez en dessous de vous, une femme en dessous de vous, dont le mariage ne lui est pas permis . 105 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme – c’est -à- dire Saeed bin Al-Musayyib – lui a dit que javais vu une colombe tombée sur le phare du phare de la mosquée, et il a dit : Al-Hajjaj se marie la fille d’Abdullah Ibn Ja`far Ibn Abi Talib (5). Al-Hajjaj a épousé Bint Abdullah bin Jaafar, alors Abdul-Malik bin Marwan lui a écrit avec l’intention de divorcer, alors il a divorcé . 106 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme est venu à Ibn Al-Musayyib et a dit : Je vois qu’une chèvre vient resserrer le pli, et il a dit : Abattez-le, il a dit, abattu, il a dit : Ibn Umm Sala’a est mort, alors que jusqu’à ce qu’il vienne qu’il soit mort, Muhammad ibn Umar a dit – signifie Allowavdy – était le fils ou Slae un homme de gens fidèles de la ville cherche des gens 107 – un homme de compréhension Musayyib fils il voit dans le sommeil Konhh combats dans le feu, il a dit : si elle est ratifiée Raaam ne même pas mourir monter la mer et mourir ont été tués, il a dit : il est monté la mer sera guéri le sort malheureux et tué un nouveau jour (2) avec épée (3). 108 – de l’ hippocampe bin Obeid – Allah ibn Nawfal a dit : demandé au garçon ne m’a pas engendré, jai dit au fils de Musayyib : je peux voir qu’il a mis des œufs en pierre, le fils de Musayyib a dit : poulet Agamy demandez une raison aux Perses, Vtsrit a dit que Fuld Li n’était pas Azld moi (4). 109 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Ô Abu Muhammad, jai vu comme si j’étais assis à l’ombre, alors je me suis levé au soleil , alors Ibn al- Musayyib a dit : Par Dieu, si vous aviez raison, vous sortiriez de l’Islam, O Abu Muhammad, je suis sorti jusqu’à ce que je sois entré dans le soleil et que je m’assoie. Il a dit : Vous détestez Sur l’incrédulité, il a dit : Alors il est sorti à l’époque d’Abd al-Malik bin Marawan et a été fait prisonnier, et il a été forcé de ne pas croire, alors il est retourné et est ensuite venu à Médine, et il a été donné le choix avec ceci (5). 110 – Sur l’autorité de Ghaleb Al-Aqili, il dit : Saeed bin Al-Musayyib est venu et a dit : Ô Abu Muhammad, jai vu de la magie sur son visage, comme si Moïse combattait Pharaon, alors il lui dit : Qui est le vainqueur ? Il a dit : Moïse a vaincu Pharaon. Il a dit et a crié à haute voix : ~Ibn Marawan et le Seigneur de la Kaaba ont péri – trois fois .~ Puis il a connu le propriétaire de la ville, alors il est sorti jusqu’à ce qu’il se tienne sur la tête et a dit : Vous souhaitez la mort du commandant des fidèles. J’espère que Dieu vous tuera avant lui. Saeed a dit : Votre histoire sera révélée à neuf jours , il a dit : Ils ne sont restés que neuf jours jusqu’à ce qu’un passager vienne avec sa mort et que le nouveau-né prenne son fils ….

…Dates : Il a été rapporté qu’Omar a vu cela comme s’il avait mangé des dattes, et il a mentionné cela au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et dit : C’est la douceur de la foi . Et les types de dates sont nombreux, et les dates pour ceux qui le voient, indiquent la pluie . Et pour ceux qui en mangent, un moyen de subsistance purement général lui sera fait, et il a été dit que cela indique la lecture du Coran, et il a été dit que les dates indiquent de l’argent économisé . La vision d’une alimentation imprudente est pour les dhimmis . Et on a dit que quiconque voyait cela comme s’il mangeait de bonnes dates, il entend un mot bon et utile . Et quiconque voit cela comme s’il enterrait des dates, il stocke de l’argent ou obtient de l’argent dans certains coffres-forts . Et quiconque voit comme s’il a coupé une date et en discerne ses intentions, alors il aura un fils, car Dieu Tout-Puissant dit : « En effet, Dieu crée l’amour et les graines . « La vision de manger des dattes avec du goudron est la preuve du divorce secret d’une femme . Quant à voir la dispersion des dates, c’est un art du voyage . Et l’agent des dates, Ghanima . Et quiconque verra comme s’il vient d’un palmier en son temps, il épousera une femme vénérable, riche et bénie . Et on a dit qu’il touchait l’argent d’un peuple noble sans se fatiguer, ou de ses domaines, et on a dit qu’il avait une connaissance utile avec laquelle il travaillait . Si le temps est écoulé, il entend un drapeau et ne travaille pas avec . S’il voyait comme s’il avait cueilli un palmier avec des raisins noirs, sa femme donne naissance à un fils d’un propriétaire noir . S’il voyait comme s’il avait récolté dans une paume sèche et humide, alors il apprend d’un homme immoral une science qui lui sera bénéfique . Et si le rêveur était affligé, il gagnerait du soulagement, pour ce que le Tout-Puissant a dit dans l’histoire de Marie : « Et je me moquerai de vous avec le tronc d’une paume .» Il a été dit que les dates dispersées en dirhams ne restent pas . Et quiconque voit que les dattes sont récoltées pour lui, alors l’argent est récolté pour lui sur des hommes menacés . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : Jai vu comme si javais trouvé quarante dates, et elle a dit : Vous avez frappé quarante bâtons . Puis il le revit un peu plus tard et lui dit : Jai vu comme si javais trouvé quarante dates à la porte du sultan . Il a dit : Cela affecte quarante mille dirhams . L’homme a dit : jai croisé mes visions cette fois contrairement à ce que jai fait la première fois . Il a dit : Parce que tu m’as dit ta vision la première fois, et les arbres se sont desséchés, et tu as géré l’année, et cette fois tu es venu vers moi avec la vie dans les arbres . L’affaire était les deux fois ce qu’il traversait . Et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Jai vu comme si un homme venait à moi et m’avait donné un morceau de dattes, alors je suis allé à l’étranger, et si un noyau sortait, je l’ai épelé . Ensuite, je me suis donné un deuxième morceau, et si un noyau, je l’ai fait sauter . Ensuite, je me suis donné un troisième sommet, et si un noyau Vlvztha . Abu Bakr a dit : Permettez-moi, ô Messager de Dieu, de le traverser . Il a dit : traversez-le . Il a dit : Une compagnie est envoyée, et ils gagnent et saluent et infectent un homme . Puis une compagnie a été envoyée, et il a dit trois fois, et lui, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a dit : De même, le roi a dit . Anas bin Malik a vu dans un rêve comme si Ibn Omar mangeait un secret, alors il lui a écrit que je vous avais vu manger en secret, et c’est la douceur de la foi . Et il a été dit qu’un homme nu a vu des paniers de paniers tomber de l’estomac de porcs, alors qu’il les poussait et les portait chez lui . Alors il a demandé à celui qui l’a exprimé, et il l’a croisé avec le butin de l’argent des infidèles. Bientôt, les Romains sont sortis et la victoire était pour les musulmans, et ce qu’il a traversé lui est venu . Ibn Sirin a été interrogé sur une femme qui voyait comme si elle était en train de sucer un rendez-vous et de le donner à son voisin et de le sucer, alors il a dit : Cette femme partage une bonne faveur avec lui, alors elle lave son vêtement . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : Jai vu comme si javais une cascade dans ma main et que javais des dates dedans, et ma tête et mon visage étaient immergés dedans, et je l’ai mangé et jai dit : Comme c’est aigre . Ibn Sirin a dit que vous êtes un homme qui s’est livré à gagner de l’argent à droite et à gauche, et que vous ne vous souciez pas de la sécurité de l’interdit. La sécurité était autorisée, mais je sais que c’est interdit . C’était ainsi . Si une femme voit qu’elle mange des dattes avec du goudron, elle prend l’héritage de son mari et elle est divorcée de lui ….

…Et quiconque voit que sa barbe a poussé plus longtemps que son destin, c’est leur souci et leur détresse, et on a dit religion et religion, et on a dit légèreté, idiotie et manque d’esprit, et s’il la voyait diminuer et diminuer n’était pas scandaleux pour elle, cela indique l’accomplissement de sa religion et le manque de préoccupation. Sa religion ou inquiet a disparu. D’autres ont dit que voir cela est très détesté, et quiconque voit qu’une partie de sa barbe a été arrachée et que sa place est devenue déficiente, ou qu’elle est devenue stérile, alors il manque de son droit à tous égards, et quiconque voit cela il s’est arraché la barbe, c’est son argent qui la détruit avec sa main et la détruit. S’il est malade, innocent ou endetté, a remboursé sa dette ou est en détresse, son inquiétude est partie, et on dit que cela est très détesté, et quiconque voit sa barbe comme un tiers de cheveux pour la plupart est une augmentation dans sa piété et sa dignité, et s’il voit qu’elle est devenue très blanche, alors il est faible en force et en perte d’argent et quiconque voit qu’il est jeune et qu’il est revenu sa barbe est noire, alors il voit ce qu’il n’aime pas, et certains d’entre eux ont dit que voir des cheveux gris pour les jeunes est interprété par l’arrivée d’un absent. On a dit que la grisaille est la longévité, et quiconque voit qu’elle cueille sa grisaille est contraire à la Sunnah et sous-estime les gens de bonté. Il a plumé ses aisselles était le meilleur et qui a vu que ses poils d’aisselle étaient longs Il n’est pas aimé dans la religion, et quiconque pense qu’il s’est épilé les poils pubiens, alors il est condamné à une amende ou gaspillé dans un endroit égaré, et s’il voit qu’il enlevé quelque chose de cela avec une lumière, s’il est riche, sa richesse et son pouvoir ont disparu, et s’il est pauvre, il est riche, et si certains sont partis et certains sont partis, alors quelque chose de sa grâce sera retardé et il est dit celui qui a vu qu’il se rase jai souffert avec un rasoir, c’est louable, et si la femme voit cela, elle fera bien de son mari, et s’il voit qu’il est arraché de sa poitrine ou de l’arrière de sa tête, si il a une confiance qu’il fait à son propriétaire, et quiconque voit qu’il se peigne les cheveux avec un peigne, alors il est glorifié et état, et s’il voit qu’il a des cheveux dans un endroit où les cheveux ne poussent pas, alors il Cela indique la survenue d’une dette et certains d’entre eux ont dit que si une personne voyait que les cheveux poussaient de sa langue, il est la sagesse et une déclaration à moins qu’elle ne dépasse la limite et ne retourne à l’inquiétude. Certains d’entre eux ont dit que les poils des paupières, des oreilles et du nez sont bons à moins qu’ils ne dépassent la limite et ils ont également dit que si une personne enlève les poils d’un endroit qui doit être enlevé, alors il n’y a rien de mal à cela et s’il les enlève d’un endroit où il c’est bien, ce n’est pas Mahmoud. Et quiconque voit un jeune dont la moustache a poussé indique de la force et de l’arrogance. Et quiconque voit une femme qui a la moustache donne naissance à un garçon, et si elle n’est pas enceinte, elle ne donne pas naissance. De même, s’il voit qu’elle a poussé la barbe, mais si elle a un fils qui domine son peuple, et si elle est veuve, alors elle se marie ou se marie, elle devient veuve et est affligée de détresse et d’argent Même si quelqu’un voit que ses cheveux sont devenus jeunes, alors c’est une augmentation de sa dette, et on a dit un manque d’argent, et quiconque voit qu’il a appliqué quelque chose de ses cheveux avec de l’huile, alors il a la parure à moins qu’elle ne coule, et s’il est déchargé, alors c’est la nébulosité et s’il trouve une odeur, alors c’est un bon compliment, et quiconque voit que sa tête est déprimée, il verra certains de ses défauts Et celui qui voit qu’il est peigné et qu’un pou est tombé de lui, puis il dépense l’argent d’un héritage qui l’a infecté ou un défaut apparaît de lui, et quiconque voit que des poils ont poussé sur sa paume, c’est un avantage qui entre en lui et les cheveux dans la poitrine sont la sagesse…

…Quant aux poux, c’est différent d’eux qui ont dit que leur interprétation est comme l’interprétation des poux, et certains d’entre eux ont dit que c’était des poux ….

…S’il voyait dans son estomac un ver manger de son estomac, alors c’étaient ses enfants qui mangeaient de son argent . Les poux sont les enfants d’un homme, et s’il voit qu’il répand des poux ou des vers de son corps ou de certains de ses membres, et il voit qu’ils sont très bien sur son corps, ses vêtements ou l’un d’eux, alors le propriétaire de qui frappera l’argent, la modestie et les enfants ….

…Quiconque voit que ses cheveux sont longs et il le désire, alors il devient riche et remplit sa dette, et si sa longueur est un malheur parmi le peuple, alors c’est une dette qu’il chevauche et ils ont dit que certains d’entre eux ont dit quiconque a vu ses cheveux allongé excessivement, alors ce sont eux et le chagrin, et si la femme voit que c’est une parure et une augmentation de gloire et il a été dit de voir la longueur des cheveux pour ceux qui étaient pauvres Il n’y a rien de mal à cela, et quiconque voit que ses cheveux sont déficients, c’est une carence qu’ils sont et quiconque voit qu’il s’est rasé la tête alors qu’il est habitué à ça et l’aime, alors il est riche et s’il est celui qui lève ses cheveux et ne les rase pas, alors il n’est pas Mahmud et quiconque voit qu’il s’est rasé la tête alors qu’il est dans les mois de Hajj ou les mois sacrés, alors il est bon dans sa religion et son expiation à cause de ses péchés et de la suppression de ses soucis et de sa détresse, et c’était dit que s’il voyait cela avec une position, alors ce n’est pas Mahmood, et si t a femme a vu ça, cela indique la mort de son mari ou de l’un de ses mahrams ou la rupture de son voile, et si elle a vu que ses cheveux étaient coupés ou en partie, alors cela indique une querelle avec son mari et c’était a dit qu’une calamité s’est produite et voir les sourcils si longtemps indique que l’argent et la parure et il a été dit longue vie et quiconque voit que sa moustache est rasée ou amincie, alors c’est bon pour la moustache, et la diminution de la moustache est n’a pas aimé, et l’augmentation de celle-ci peut être une indication d’une boisson enivrante, une interdiction de la zakat et un refus de dépôt, et ils le sont et quiconque voit que sa tête n’a pas de cheveux alors qu’il est chauve ou qu’il dansait et les cheveux ont poussé dans sa tête indique que…

…Si une femme voit que ses cheveux sont rasés, son mari les enlève ou elle meurt . Si elle voyait que son mari se rasait la tête ou se coupait les cheveux dans le Haram, alors sa vision indiquait l’accomplissement de sa religion et la performance de sa confiance . Et si elle voyait que son mari se rasait la tête à l’extérieur du sanctuaire, sa vision indiquait qu’il l’enfermait dans sa maison, car l’oiseau resterait dans son nid s’il lui coupait l’aile . Et il a été dit que la raser, indique la rupture de son voile . Et si elle voyait qu’une personne l’appelait pour lui couper les cheveux, alors il invite son mari à d’autres femmes secrètement de sa part, et entre elle et cette personne, il y a de l’inimitié et de la détresse . Et on disait que celui qui voyait les coyotes d’une femme coupée, qu’elle ne donnait jamais naissance à un enfant ….

…L’anneau : Quant à l’anneau, il indique ce qu’il possède et ce dont il est capable, donc quiconque lui a donné une bague, l’a acheté ou lui a donné, il gagnerait en autorité ou en roi s’il faisait partie de sa famille, car le roi de Salomon, que la paix soit sur lui, était dans son anneau, et c’est aussi de quoi les rois impriment leurs livres et les plus honorables leurs trésors . Le roi peut avoir une maison dans laquelle il vit et y entre ou en est propriétaire, et il la verrouille à sa porte, et ce peut être une femme qui l’épouse et prend possession de son inviolabilité et brise sa bague ou lui pénètre le ventre, et le clou de girofle devient son visage, et prendre l’anneau de Dieu Tout-Puissant peut être pour l’ascète et l’adorateur d’être à l’abri du Dieu Tout-Puissant du mal à la fin de la conclusion Et il l’a pris du Prophète, que les prières et la paix de Dieu sur lui, ou du monde une bonne nouvelle de l’acquisition de la connaissance, et tout cela est ce que l’anneau est en argent, mais si c’est de l’or, il n’y a rien de bon en lui, et de même si c’est du fer parce que c’est l’ornement de le peuple de l’enfer, ou de cuivre pour ce qui est dans son nom du mot mauvais, et ce qui est fait Y compris l’une des extrémités des djinns, nous cherchons refuge auprès de Dieu de tout mal . Il a été dit : la bague indique également le père et la femme, ou l’achat d’une esclave, d’une maison, d’un animal, d’argent ou d’une tutelle, et si elle est en or, alors c’est l’humiliation d’un homme, et il a été dit que celui qui voit qu’il porte un anneau de fer, cela indique un bien qu’il atteint après la fatigue, et s’il est en or et a un clou de girofle, c’est dur . Les anneaux creux et silencieux sont toujours bons, et les anneaux gonflés qui ont un remplissage à l’intérieur indiquent un assassinat et une tromperie, car il y a quelque chose de caché en eux, ou ils indiquent l’espoir de quelque chose de grand et de nombreux avantages parce que leurs os sont plus grands que leur poids, et quant aux anneaux de corne ou d’ivoire, ils sont louables aux femmes . Et il a été dit que l’anneau est un grand sultan, et l’anneau est l’origine du roi, le lobe est son prestige, le sceau est la permission du sultan, son argent et le mandat, et l’anneau est son ordre et son interdiction, et l’inscription en elle est son intention et son intention . Quiconque pense que le roi a imprimé son caractère atteint rapidement l’autorité du roi, ne le contredit pas, car le timbre est plus fort que l’anneau . Et quiconque voit qu’il porte une bague en argent, l’exécute là où il veut, et il lui est permis de le faire, alors il gagnera en autorité . Et quiconque voit qu’il est estampillé du sceau du calife et qu’il est de Bani Hashem ou des Arabes, alors il obtient un grand mandat, et s’il est du loyaliste ou a un père, alors son père meurt et devient un successeur, et s’il n’a pas de père, alors son affaire tournera à quelque chose de contraire à ce qu’il souhaite . Et s’il voyait qu’un étranger avait un mandat nul . Et quiconque trouve une bague, il a de l’argent des non-arabes, ou a un fils né de lui ou marié, et quiconque voit le clou de girofle de son anneau devient instable, son autorité sur la séparation devient perturbée, et s’il voit son clou de girofle est tombé, son fils meurt ou est parti avec une partie de son argent . Et quiconque saisit sa bague et est gouverneur, alors il est renvoyé, ses biens ont disparu ou sa femme est divorcée . Et que pour la femme, c’est la mort de son mari ou des personnes les plus proches d’elle, et il a été dit que si une personne la porte, quelque chose qui est attribué à la bague sera renouvelé pour lui, et quiconque voit la bague est cassée et parti et le lobe reste, son autorité sera supprimée et son nom, sa mémoire et sa beauté resteront . Et l’anneau d’or est une hérésie et n’est pas aimé dans la religion et la trahison en sa possession et la tromperie dans son troupeau, et l’anneau est fait de fer d’un sultan courageux ou d’un marchand averti, mais il est oisif, et l’anneau est de dirigé par un dirigeant en lui et ils le sont, et l’anneau à deux lobes est une autorité apparente et cachée, et si cet anneau est de quelque chose attribué au commerce, alors c’est le profit Et s’il est attribué à la connaissance, alors il guérit les gens de la religion et le monde . Et l’étanchéité de l’anneau indique le confort et la vulve . Celui qui emprunte une bague, alors il a quelque chose qui n’a pas de survie, et celui qui frappe un anneau de taches de rousseur, il a quelque chose qu’il n’a jamais possédé, comme une maison, un animal, une femme de chambre ou un garçon . Et s’il voit des bagues vendues sur le marché, alors il vend la propriété des chefs de peuple . S’il voit le ciel pleuvoir des phoques, il aura des enfants cette année-là . La bague est pour les Arabes une femme, et la bague en or serait une femme dont l’argent a disparu . Et quiconque le scelle avec une bague sur son petit doigt, puis le lui enlève et le met dans autre chose, puis il mène contre sa femme et appelle à la corruption, et s’il voit que sa bague qui était sur son annulaire une fois dans son victoire et une fois au milieu sans être autour de lui puis sa femme l’a trahi . Quiconque vend sa bague pour un dirham, de la farine ou du sésame, il laisse sa femme avec de bonnes paroles ou de l’argent . Le clou de girofle est né, et si le clou de girofle de son anneau est d’essence, alors c’est un pouvoir de bonté, de splendeur, de grande argent, de souvenir et de gloire . Si son clou de girofle était d’aigue-marine, s’il était un dirigeant, alors il était un brave, majestueux et fort, et s’il était dans le garçon, alors c’était un garçon poli qui serait un sac, et si son clou de girofle était des perles, alors il était une autorité faible et insultante, et si le clou de girofle était d’un vert saphir, alors il était né pour lui un enfant d’un croyant qui est un monde de compréhension, et l’anneau est du bois d’une femme hypocrite Ou d’un roi d’hypocrisie, et si une femme recevait une bague, elle se marierait ou accoucherait . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : Jai vu comme si ma bague était cassée . Il a dit que si vous croyez que vous divorcerez de votre femme . Ce n’était que trois jours avant qu’il ne divorce d’elle . Un homme est venu vers lui et a dit : Jai vu que javais une bague à la main avec laquelle je la scellerais dans la bouche des hommes et le ventre des femmes, alors il a dit: Tu es un homme qui appelle le muezzin à la fois autre que la période du mois de Ramadan, il est donc interdit aux gens de manger et de manger . Et quiconque voit que c’est un sceau pour un homme sur de l’argile, alors celui qui est scellé pour lui gagnera l’autorité du propriétaire de l’anneau . Et quiconque voit qu’un roi ou un dirigeant lui a donné son anneau, il le met et il en était digne, et il a atteint le pouvoir, sinon il le rendrait à un peuple qui l’a vu ou son clan ou l’a nommé parmi le peuple. ou son homologue en eux, et vendant la bague se séparant de la femme ….

…Les poux de blé sont un tourment dans un rêve parce que c’est l’un des signes de Moïse, que la paix soit sur lui ….

…Et quiconque voit des poux qui sortent d’eux et un ours sur le sol, alors il déviera en abondance de bétail et maximisera ses gains ….

…Et il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit, jai vu comme si javais deux chips dans mes mains que je mangerais de ceux-ci et de ceux-ci, et il a dit: Vous êtes un homme qui combine les deux sœurs et le la tablette profite un peu et le pain est un grand profit ….

…Daniel, que la paix soit sur lui, a dit: ~Celui qui voit ses cheveux est devenu trop long, alors c’est l’inquiétude et la tristesse, et si la femme voit que c’est une parure et une augmentation de gloire, et on a dit que voir les cheveux est pour quelqu’un qui est vêtu du vêtement des pauvres, il n’y a rien de mal à cela . ~…

…Quiconque voit qu’il se tue fera bien et se repentira sincèrement, car Dieu Tout-Puissant dit : « Repentez-vous à vos justes et tuez-vous . »Le verset . Et quiconque verra qu’il est tué, prolongera sa vie . Et quiconque voit cela comme s’il a tué une personne sans être massacré, le tué sera béni avec le bien . Le principe de base est que l’abattage lorsqu’il n’est pas permis d’abattre est injuste . S’il voit qu’il a massacré un massacre, alors condamnez le massacreur à faire du tort au massacré dans sa religion, ou à lui avoir désobéi . Quant à quiconque tue ou nomme un meurtrier et connaît son assassin, il recevra du bien, du chant, de l’argent et du pouvoir . Cela peut être affecté par le tueur ou son partenaire, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et quiconque tue un malfaiteur a fait de nous un dirigeant pour son dirigeant .~ Bien que pas connu meurtrier, c’est un homme Cavour étant Hamlet sur le pouvoir, soit Kafr El- Din ou Kafr grâce, le verset : ~l’ homme a tué Okfarh ~ et a vu sa gorge tranchée ne sait pas de massacre, c’est l’ homme qui a inventé une hérésie ou imité son cou faux témoignage et le gouvernement et passer . Quant à celui qui assassine son père, sa mère ou son fils, il doit le prévenir et transgresser contre lui . Quant à celui qui abat une femme, il doit l’échanger . De même, si un animal femelle est abattu, et qu’il a des relations sexuelles avec une femme ou gâté un premier-né, et quiconque abat un animal mâle derrière lui, il abat, et s’il voit qu’il a abattu un enfant et grillé un enfant et n’a pas cuisiné. , alors l’injustice en cela est envers son père et sa mère . Si le garçon est un sujet de ténèbres, alors il est lésé dans son droit, et il est appelé laid, tout comme le feu est sorti de sa chair et il n’était pas cuit, et si c’était ce qu’on en dit, le barbecue serait être fait . Si le garçon n’est pas dans ce qui est dit à ce sujet et en est lésé, alors c’est pour ses parents, car ils sont opprimés et ils jettent un mensonge, et les gens abondent en eux, et tout cela est invalide tant que le le feu ne cuit pas . S’il voit le garçon massacré avec des barbecues, c’est alors que le garçon atteint le niveau des hommes . Si sa famille mangeait de sa chair, il les gagnerait de sa bonté et de sa faveur . S’il voit qu’un sultan abat un homme et le met sur le cou de la personne de la vision sans tête, alors le sultan opprime une personne et lui demande ce qu’il est incapable de faire, et ce porteur exige cette demande, et lui demande son argent qui pèse sur le poids de l’abattu, s’il le connaît, alors il est lui-même, et s’il ne le connaît pas et qu’il était un vieil homme, alors il l’emmène avec un ami Et il est requis payer une amende en fonction de son poids et de sa légèreté . Et s’il était un jeune homme, il prenait un ennemi et était amoureux . Si la tête de la personne abattue est avec lui, alors il reçoit l’appel à la prière, et il n’est pas condamné à une amende, et l’amende incombe au propriétaire, mais cela lui donnera un fardeau illusoire . Si le roi voit que son maître l’a tué, il le rendra libre . Et un homme est venu à Ibn Sirin et dit : je vis une femme tué au milieu de sa maison, sur son lit dérangé . Ibn Sirin lui dit : Cette femme aurait dû se marier sur son lit cette nuit-là . L’homme était un frère et son mari était absent, alors l’homme s’est levé d’Ibn Sirin alors qu’il était en colère contre sa sœur avec un mal caché, alors il est venu chez lui et a trouvé l’esclave de sa sœur et elle lui a apporté un cadeau et dit : Mon maître est venu hier du voyage . Alors l’homme s’est réjoui et il a dissipé sa colère . Et une femme Ibn Sirin est venue et a dit : Jai vu comme si javais tué mon mari avec un peuple . Il lui dit : Tu as porté ton mari dans le péché, crains donc Dieu, qu’Il soit glorifié et exalté . Elle a cru . Et un autre est venu vers lui et a dit : Jai vu comme si javais tué un garçon et lui ai donné la vie . Il a dit que vous feriez du tort à ce garçon en l’appelant à quelque chose d’interdit et qu’il vous obéirait ….

…Et quiconque voit des poux sortir de sa chair, ses enfants mangeront son argent ….

…Al-Kirmani a déclaré: ~Quiconque voit des poux un ours dessus, c’est un homme qui soutient les gens qui mangent de sa nourriture .~…

…Quant aux poux, ils sont transférés avec de l’argent et de la viande ou des enfants, et quiconque voit qu’il a infligé quelque chose de cela, alors il devrait l’exprimer dans ce qu’il a mentionné ….

Si des vers ou des poux ou ce qui se nourrit dans son estomac sort de son anus, certains de ses plus proches parents le quittent

…Et quiconque voit beaucoup de poux pendant qu’il les inflige, ce n’est pas Mahmoud ….

…Et quiconque pense qu’il est arraché de ses cheveux, ce qui n’est pas obligatoire pour les cueillir, cela indique la destruction de l’argent, et si quelqu’un d’autre fait cela avec, alors le dommage est dû à l’auteur ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré: ~Les cheveux sont le capital, la richesse, la longévité, la bonté, la gloire et l’honneur .~…

…Et quiconque voit que ses cheveux sont devenus une plante végétale, alors il a changé son état, disait-on, pauvreté et humiliation, et quant à la pigmentation dans la barbe, cela indique la dissimulation des actes et l’obéissance, la dissimulation de la pauvreté des gens, et peut-être la feinte et l’hypocrisie si elle est tachée, contrairement aux musulmans ….

…Quant à raser les cheveux des hommes pendant le Hajj et à les raccourcir, dans l’interprétation c’est la sécurité, la conquête et l’ accomplissement d’une dette et d’un poussin, car Dieu Tout-Puissant dit : «Vous entrerez dans la Mosquée Sacrée, si Dieu le veut, en têtes et échouant, et vous n’aurez pas peur . Et dans le non-Hajj aussi, sauf que dans le Hajj, c’est plus fort . C’est si la personne avec la vision n’est pas un président, et s’il est un leader et rasé la saison, ses visions indiquent son manque, son isolement ou sa rupture de couverture, donc cette vision est pour les pauvres de dépenser une dette. , et pour les riches de perdre de l’argent . Et si la personne de la vision était l’un des gens de la justice, sa cruauté était faible, et s’il ne voyait pas qu’il ne se rasait pas la tête, mais voyait qu’il était rasé, il triomphait des ennemis et gagnait en force et en fierté . Certains d’entre eux ont dit : Le rasage ne convient que pour l’interprétation pour ceux qui sont habitués au rasage, et il ne convient pas pour ceux dont l’habitude est de se raser . Et il a été dit que se raser la tête d’un guerrier nécessite un témoignage d’interprétation ….

…Et quiconque voit des cheveux longs et épars sur sa tête indique que l’argent de son patron a été dispersé ….

…Et quiconque voit que les cheveux de sa tête sont tombés sans le faire, cela indique une inquiétude et une détresse de la part des parents ….

…Et quiconque pense que ses cheveux sont ridés, alors ce sera bon et bénéfique, et si c’est en parchemin, alors il n’y a rien de bon dedans, et s’il voit cela un érudit, alors il n’est pas digne d’éloges ….

…Et quiconque pense que ses poils se sont prolongés, et si cela en vaut la peine, alors une augmentation de son argent et de la pompe de son statut, et s’il voit que c’est pauvre, dur et étroit, et si la femme voit que ses cheveux ont été rasée ou arrachée sans son origine, alors c’est la preuve de son abus ….