…Les cheveux gris dans un rêve sont considérés comme juvéniles et un signe de longévité, de faiblesse et de pauvreté . Et quiconque voit avec sa barbe une chevelure grise qui n’a pas été complètement blanche, elle est de la plus belle force et dignité . Et d’un jeune homme qui a une femme enceinte, un fils mâle viendra . Si une femme voit des cheveux gris sur sa tête, son mari la change en une esclave ou une femme . Et il a été dit : les cheveux gris sont l’arrivée d’un absent ou d’un invité . Et le grisonnement des poils corporels pour les riches indique une perte d’argent, et les pauvres ont une dette qu’ils ne peuvent pas payer . Le grisonnement de la femme inconnue prouve que l’implant s’est desséché, que l’armée est devenue grise et que le patient est devenu gris à sa mort . Et les cheveux gris par peur d’être protégés par un dirigeant ou un roi . Et il a été dit : Le grisonnement d’une femme est des mots laids qu’elle entend des parents de la famille de son mari, et cela peut indiquer un divorce . Et quiconque voit sa barbe devenir grise a perdu sa dette ou son argent a disparu . Et Ibn Sirin, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui, détestait les cheveux gris pour ceux qui ne vieillissaient pas, et il a dit : Le grisonnement est une diminution de l’argent, surtout si les cheveux sont longs . Et s’il voit qu’il a arraché ses cheveux gris de ses cheveux, cela viole la Sunna et ne respecte pas les anciens . Peut-être que le grisonnement de la barbe indique l’éloignement et l’éloignement ….

…Ibrahim, que la paix soit sur lui, sa vision dans un rêve dénote la bonté et la bénédiction, le culte et la souveraineté, la subsistance et l’altruisme, prendre soin de la progéniture juste, enjoindre le bien et interdire le mal, la connaissance et la direction, et l’abandon de la famille et des parents dans l’ordre obéir à Dieu tout-puissant . Dieu tout-puissant . Sa vision indique également le père compatissant, et qu’Abraham, que la paix soit sur lui, est le père de l’Islam, et c’est lui qui nous a empoisonnés avec les musulmans . Peut-être que sa vision indiquait qu’il tomberait dans l’adversité et qu’il serait à l’abri d’elles . Cela peut également indiquer . Le voir sur ce qu’il espère du bien ou de la législation, ou préserver le bien, et abandonner les mauvais frères . Ce qu’une personne a vu qu’il l’a touché indique l’amour du Dieu Tout-Puissant, tout comme sa vision indique le Hajj . Et si une femme voit Ibrahim, que la paix soit sur lui, dans son sommeil, elle subira des épreuves pour certains de ses enfants, mais Dieu Tout-Puissant l’épargne d’elle . Et quiconque devient dans un rêve Abraham, que la paix soit sur lui, indique la calamité des ennemis, mais il est victorieux . Et il peut assumer un état ou son imam et être juste dedans, ou il vivra après le désespoir, et peut-être que les messagers des anciens lui ont apporté de bonnes nouvelles . Et quiconque voit Abraham, que la paix soit sur lui, il conquiert ses ennemis, ou il obtient une femme croyante, ou est soumis à des épreuves et à la détresse d’un roi et s’en échappe . Et quiconque le voyait l’inviterait et lui répondait par la Talbiyah, et il se hâtait vers lui, son statut augmenterait . S’il l’a vu, il l’a appelé mais ne lui a pas répondu, ou il l’a vu le menacer, ou le menacer, ou voir un froncement de sourcils, alors il peut être derrière le Hajj avec la possibilité de lui, ou il sera un négligent de la prière, ou un coup de couteau contre l’imam, ou un hypocrite, et s’il le voit comme un incroyant, il embrasse l’islam, ou un pécheur qui se repent, ou il est un négligent. Pour prier, il y est retourné . Et quiconque se transforme à l’image d’Abraham, que la paix soit sur lui, ou pose son vêtement, il sera affligé . Peut-être sa vision indiquait-elle que la tristesse et l’anxiété avaient disparu et que la bonté et les conseils lui arrivaient . Et il a été dit : Voir Abraham, que la paix soit sur lui, a gêné le père ….

…Yusuf, que la paix soit sur lui, le voir dans un rêve est révélateur du roi et de la succession, et peut-être en son temps était-il le prix élevé, la sécheresse et la perte de la famille, des parents et des enfants . Sa vision indique l’emprisonnement et le salut de celui-ci, la chance des femmes, ou la connaissance de la vision et de l’interprétation des rêves, et peut-être la victoire sur son ennemi et lui a pardonné . Peut-être qu’un grand miracle lui est apparu, tel que le retour de la vue de son père, la paix soit sur eux, et si la femme voyait Yusuf, que la paix soit sur lui, et qu’elle était célibataire, elle se maria et devint riche, et si elle était pauvre, elle a amélioré sa condition dans ce monde et dans l’au-delà . Et quiconque verrait Joseph, que la paix soit sur lui, les gardiens et les parents se sont soumis à lui, et il serait beaucoup de charité et de charité, et il a été dit : Quiconque voit Joseph, que la paix soit sur lui, l’affligera d’affliction et d’affliction. de ses frères, puis il s’échappe et remporte la victoire sur ses ennemis . Et quiconque voit Joseph, que la paix soit sur lui, lui parlant ou lui donnant quelque chose, alors il deviendra porteur de rêves, connaissant la connaissance des dates . Et quiconque le voyait gagnait du bien dans son exil, et s’il était prisonnier, il se débarrasserait de son emprisonnement, et de ses ennemis subjugués à lui, et s’il était absent, il retournerait dans sa patrie en toute sécurité, et s’il était un étudiant à la présidence, il l’aurait ….

…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…

…Gabriel, que la paix soit sur lui, quiconque le voyait dans un rêve en admiration devant lui, et lui parlait avec de bonnes paroles et des exhortations, de la volonté ou de la bonne nouvelle, gagnerait l’honneur, l’orgueil, la force, la victoire et la bonne nouvelle . Et s’il était opprimé, il triomphait, s’il était malade, il était guéri, et s’il avait peur, il se sentait en sécurité, et s’il était dans le souci que Dieu soit soulagé de lui, ou s’il n’accomplissait pas le Hajj . Et s’il se voit assimilé à Gabriel et Michael, que la paix soit sur eux, alors il est d’accord avec l’opinion des Juifs sur la réparation, et procède à une affaire dans laquelle il y a un désaccord avec Dieu Tout-Puissant . Et quiconque voit que Gabriel, que la paix soit sur lui, le salue, alors il deviendra un grand savant, exaltera sa mémoire et sera fier parmi ses pairs . La vision de Gabriel, que la paix soit sur lui, indique le messager du roi, la fiabilité des sacrements et la bonne nouvelle de porter des enfants de sexe masculin . Sa vision indique également l’adoration, ou la connaissance, et l’enseignement des sacrements à leurs maîtres . Et sa vision indique le flux de l’âme en quiconque supervise les dommages et la mort . Peut-être que sa vision indiquait la mobilité, les mouvements, le jihad et la victoire sur les ennemis, et sa vision indique une connaissance des sciences de la charia, de l’astrologie et autres . Et quiconque verrait Gabriel, que la paix soit sur lui, triste et angoissé, il serait affligé de sévérité et de châtiment . Et quiconque voit qu’il est devenu à l’image de Gabriel, que la paix soit sur lui, alors il sera généreux avec une bonté et une bénédiction abondantes ….

…Que pensez-vous de répandre la nouvelle hypocrite de la Nuit du pouvoir dans un rêve? Il est courant parmi les gens ces jours-là chaque année de déterminer Laylat al-Qadr, et que c’est la nuit de telle ou telle chose, et l’année dernière, la rumeur me disait que je définissais la nuit du pouvoir comme la nuit de vingt. -cinq, et pour la décharge de responsabilité, je voudrais clarifier ce qui suit : Question / Y a – t-il un intérêt à déterminer la nuit du pouvoir? Quelle est la décision sur ce que certains font en les informant ou en les limitant – sur la base de visions – et sous prétexte de les exhorter à le faire, ou de lutter pour eux? Je réponds à cette question à travers les points suivants : 1 / L’ expression des visions est basée sur des conjectures et non sur des coupures. Je mets également en garde contre l’introduction de visions dans l’aspect du culte, car la religion est terminée . 2 / Nous reconnaissons que la vision du croyant est vraie, et qu’elle fait partie des parties de la prophétie, et nous soutenons également la prédication du bien avec des preuves : la parole du prophète [ Il ne reste rien de la prophétie à part les évangélistes . Ils ont dit : Quelles sont les bonnes nouvelles? Il a dit que la vision juste est vue par le croyant ou vue par lui ], mais la vision du croyant peut aussi être fausse, et il n’y a aucune référence pour lui à l’infaillibilité aujourd’hui qui peut être décidée par ceci ou cela . 3 / Que cette ummah a émis de meilleures paroles et de meilleures actions que les précédentes, et qu’elles ont vécu tout le mois, et cette ummah ne sera pas digne sauf pour ce qui est juste au début . 4 / Le Messager, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, n’a pas informé les Compagnons d’une nuit précise, mais a plutôt dit que c’était dans les dix derniers jours, ou les sept derniers jours, et cela il a dit après avoir appris que certains de ses compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux, ont vu la Nuit du Pouvoir dans un rêve, ainsi il a dit comme dans le hadith qu’il a raconté. Al-Bukhari dans son Sahih : [ Je vois vos visions en collusion – c’est-à-dire, ils ont convenu – au cours des sept derniers jours, donc quiconque enquête sur eux devrait les enquêter au cours des sept derniers jours . « Cette question était l’une des questions importantes sur lesquelles les Compagnons ont travaillé, que Dieu soit satisfait d’eux, jusqu’à ce qu’il soit rapporté qu’ils exécutaient I’tikaaf au milieu des dix jours, le cherchant, et ceci avant que le Prophète ne précise au cours des dix derniers jours . 5 / Je vois le Prophète que la paix soit sur lui une grande partie de la nuit, et je suis sorti pour dire aux compagnons de sortie, puis Onisseha, et jai dit qu’il avait vu dans un rêve qu’il se prosternait dans l’eau et la boue, est venu un nuage Vmatart jusqu’au toit de Sal de la mosquée – était des feuilles de palmier – prière et tenue, le narrateur a dit : Jai vu le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, prostré dans l’eau et la boue, jusqu’à ce que je voie une trace de boue sur son front, et c’est une confirmation de sa vision, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, il quitta donc la prière du matin le visage rempli de boue et d’eau . 6 / Il est venu dans le Sahih que, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : [ Je suis sorti pour vous parler de la Nuit du Destin, et jai regardé – c’est-à-dire, je me suis disputé et discuté – untel, et il a été soulevé, et j’espère que ce serait bon pour vous …….] Hadith . Al-Subki al-Kabeer a déduit de cette histoire, comme indiqué dans Fath al-Bari 4/286: Il est souhaitable de cacher la Nuit du Pouvoir à ceux qui l’ont vue . C’est parce que Dieu a décrété à son prophète qu’il ne l’a pas informé . Et tout bon est dans ce qui lui est destiné, il est donc souhaitable de le suivre en cela . 7 / Le sens de sa parole, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : [ Que ce soit bon pour vous ]: Si la Nuit du Pouvoir est fixée à une nuit particulière, elle y sera limitée, alors adoration manquée dans un autre , et cela est arrivé et arrive de la part de nombreuses personnes, de sorte qu’il y en a qui se lèvent pour la nuit qui est censée être Laylat al-Qadr, et quittent le reste , et c’est une grosse erreur – comme nous l’avons expliqué plus tôt -. 8 / Il vaut mieux pour les musulmans de ne pas transmettre de telles informations sur la détermination de Laylat al-Qadr, ou de publier certaines des paroles de ceux qui l’ expriment, comme la nuit de tel ou tel du mois, quand il est prouvé les récits corrects, que le cacher était pour la sagesse et il y a du bien pour la oumma, et du bien pour suivre ce qui est venu du Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . 9 / exigé des musulmans dans la diligence générale, le culte et le travail de tout ce mois, le dernier et dix en particulier, était le Prophète que la paix soit sur lui comme indiqué dans une interview avec Aisha : Si dix entraient en resserrant le tablier, et vivaient pour la nuit, et a réveillé sa famille ] , et dans cette référence à Exhorter à améliorer la conclusion, Dieu scelle bien pour nous. Amen, Seigneur des mondes … Et Dieu sait mieux ….

…Le lit : On a dit que celui qui voit qu’il est sur un lit, puis il lui rend quelque chose qui lui a quitté la main, même s’il est une puissance de faiblesse dans son autorité et s’établit ensuite après faiblesse, car Dieu Tout-Puissant dit : «Et nous avons jeté un corps sur son trône, puis une cuspide .» Et s’il veut se marier, c’est le mariage d’une femme, et s’il est sur un lit avec des matelas sur lui, alors c’est une augmentation de l’honneur et du souvenir des personnes hypocrites de la religion . S’il n’y a pas de meubles dessus, il voyage . Certains ont dit que le lit et tout ce sur quoi il dort indique la femme et toute la pension, ainsi que les chaises . Et les jambes du lit indiquent les Mamelouks, et à l’extérieur c’est la femme en particulier, l’intérieur de celui-ci est le visionnaire, et le fond ce sont les garçons et les femmes . Al-Qayrawani a déclaré que le lit était indicatif de tout ce dont une personne est satisfaite, est surveillée et rapproche . Et les Arabes disent : Le troisième de son trône, s’il démolit son honneur . Et le trône : le lit, et cela peut faire référence à un bateau d’une femme, d’un chargeur ou d’un bateau, parce que le dormeur le monte pendant que son âme voyage de sa famille et de sa maison . Et peut-être a-t-il fait référence au cercueil, parce que c’est le lit miroir . Quiconque brise son lit dans un rêve ou dont la composition est désintégrée, son autorité disparaîtra s’il est roi, et il est isolé de sa vue s’il est un dirigeant, et il quitte sa femme si elle est rebelle ou meurt malade, ou son mari s’il est le patient, ou s’il voyage d’elle ou l’a abandonnée, et son visage peut pointer vers le mari, et son dos sur la femme, et ce qui en suit la tête sur le fils, et le prochain des deux hommes sur le serviteur et la fille et son âne peuvent indiquer les valeurs de la maison et ses signes sur ses habitants . Et son âne peut montrer du doigt le serviteur et ses panneaux sur le matelas, les tapis, les matelas, les nattes et les vêtements des femmes . Quant à celui qui se voit sur un lit inconnu, s’il rencontre le roi, il l’obtiendra, sinon il siège dans un grand conseil . S’il était célibataire, il s’est marié et si elle était enceinte, elle a donné naissance à un garçon . Et tout ça s’il avait des pinceaux dessus, ou s’il avait de la beauté . Et s’il n’avait pas de litière dessus, alors son passager voyagerait loin, et s’il était malade, il mourait, et si c’était pendant les jours du Hajj et qu’il espérait pour lui, il montait chargé sur un chameau ou un bateau. dans la mer, ou assis dans sur le lit ….

…Quoi de mieux pour dire que jai une vision ou un rêve? L’adresse de Bukhari est correcte : la porte : la vision de Dieu , et donc la signification du tout et mentionnée dans le hadith : ~Les vrais rêves de Dieu et le rêve du diable ~ et cela est apparent à dire : ce qui est ajouté à Dieu n’est pas dit avoir un rêve qui est ajouté au diable est dit avoir une vision, un acte illégal est fondé sur l’ optimisme et tout le monde est appelé une vision, est venu dans une dernière interview ( Apocalypse trois ) alors mentionné le fidèle moderne appelé tous les types vision du nom , et en faveur de l’ optimisme les mots que la paix soit sur lui ~ bonne vision de Dieu ~ dans le roman : ~ bonne vision ~ Alors il l’appelait Hassan…

…Et quiconque voit qu’il a fait pousser des cheveux dans un endroit où les cheveux ne poussent pas, alors il indique qu’une dette a eu lieu, et alors Dieu Tout-Puissant est capable de la rembourser ….

…Et les cheveux de la tête : l’ argent et la longévité, et la bride diffère selon la personne qui rêve, et si une personne de bonté le voit sur sa tête, alors c’est une augmentation, une protection et un prestige pour lui . Et si un homme riche le voit, c’est son argent . Un pauvre homme l’a vu, ce sont ses péchés . Une bonne chevelure est honneur et gloire, et s’il voit ses cheveux crépus et plats, alors il est honoré et honoré . S’il voit ses cheveux bouclés une tribu, alors il est humilié et devient sans ce qu’il était . Et si une longue tribu le voit dispersé, alors l’argent de son chef est dispersé, et s’il est doux et mou, alors c’est une augmentation de l’argent d’un chef et on a dit que quiconque voyait qu’il avait les cheveux longs et était content de lui, alors il est digne d’éloges, surtout chez les femmes, car elles utilisent les cheveux des autres en parure . Ibn Sirin détestait la blancheur des cheveux pour le jeune homme, et les cheveux gris disent le manque et l’inquiétude si les cheveux sont longs . S’il voit cela, un pauvre rencontrera sa pauvreté une dette, et peut-être l’emprisonnement . La scie : il cueille Shaibah, il est contraire aux sunnites et sous-estime Balmchaakh, le jeune homme a vu le blanc de ses cheveux à la venue de celui-ci en est absent . On a dit que les cheveux gris en herméneutique sont une augmentation de la dignité et de la religion . Et il a été dit que c’était l’augmentation d’Oumar, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Alors tu seras vieux .~ Et il a été dit que quiconque voit sa tête grise, il est né pour cela, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Et la tête a enflammé un jeune homme.~ Il a été rapporté qu’Al-Hajjaj bin Yusuf a vu sa tête et sa barbe devenir blanches, et Abd al-Malik bin Marwan a rencontré l’agonie et la détresse, et il a changé ses affaires . Quant à la femme, si elle voit toute sa tête grisonner, sa vision indique l’immoralité de son mari . Si son mari est un homme bon, il la met en contraste avec une autre femme . Sinon, il sera affligé de chagrin ou de tristesse . Quant au loup d’un homme, c’est Ibn Moubarak s’il est marié, et s’il est célibataire, alors c’est une belle esclave qui l’achète au nombre de chaque femelle, et de même pour la femme, le fils de un chef, et indique la fertilité de la Sunna, et quant à la noirceur des cheveux d’une femme, elle indique deux choses : l’ une d’elles est l’amour de son mari pour elle, et la seconde est la rectitude de son mari . Si une femme voit qu’elle a découvert ses cheveux, son mari est absent d’elle . Si elle voyait qu’elle n’avait pas enlevé sa tête, son mari ne reviendrait pas vers elle . Si elle n’a pas de mari, c’est qu’elle n’a jamais été mariée, et si elle voit qu’elle se sent épaisse et que les gens le voient d’elle, alors elle devient claire sur quelque chose ….

…Et quiconque pense qu’il a donné un livre, alors il atteint le bien et le pouvoir sur tout ce qui est exigé du Tout-Puissant en disant: Yahya, prends le livre avec force, et le livre peut être bon, et s’il est plié, alors il est des nouvelles cachées, et si elles sont publiées, alors c’est une nouvelle bien connue, et si elles sont scellées, alors c’est l’accomplissement de ces nouvelles ….

…Il a vu un T – shirt qu’il a donné à une enquête, il a été le point de cela il montre la disparition de son inquiétude et lui fait dire Bishara, ~ Allez, ce pouvoir est sur le visage de Bakmasa Dad ~ verset ….

…Et Al-Salmi a dit que quiconque a vu qu’il avait donné un papier écrit, il a interprété sur trois aspects de la bonté et la réalisation de l’intention et de la vigilance ….

…Et quiconque voit qu’il a donné un poumon à quelqu’un, alors il aura du plaisir sur ses mains, et s’il ne le connaît pas, il sera dérouté par les gens ….

…La vertu de l’Imam Yaqoub bin Sufyan 96 – Yaqoub bin Sufyan bin Jawan Al-Faswi (2) Al- Hadith Al-Hafiz, qui faisait partie de ceux qui ont compilé et classé avec piété, ascétisme et rigidité en adhérant à la Sunnah, et Al- Hakim a dit : (( En ce qui concerne son audition et sa femme et les membres de son discours, c’est trop pour le mentionner )) et Abu a dit Abd al-Rahman al -Nahawadi : Jai entendu Yaqoub bin Sufyaniol : (( Jai écrit environ mille cheikhs, et tous ont rompu la confiance )). Et Yaqoub a également dit: (( Jai fait le voyage pendant trente ans )) et Abu Zar’ah al-Dimashqi a dit : (( Deux hommes de nobles sont venus nous voir, l’un d’eux et ils ont été déportés par Yaqoub bin Sufyan, le peuple irakien ne pouvait pas voir la même chose )) Il est mort en l’an soixante-dix-sept et deux cents . Abdan bin Muhammad Al-Marwazi a dit : (( Jai vu Yaqoub bin Sufyan endormi, et jai dit : Qu’est-ce que Dieu Tout-Puissant t’a fait? Il a dit : Il m’a pardonné et m’a ordonné de venir au paradis comme j’étais sur terre )) . Et du souci de Dieu pour cet Imam dans sa demande d’un hadith, qu’il a raconté sur lui-même, nous l’avons utilisé comme une leçon pour les étudiants de la connaissance. * Muhammad bin Yazid al-Attar a dit : Jai entendu Yaqoub bin Sufyan dire : (( J’étais en voyage et jai passé ma vie, donc je suis devenu accro à l’écriture la nuit, et jai lu pendant la journée. Assis, je copie la lampe, et c’était l’hiver, et l’eau est descendue dans mes yeux, et je n’ai rien vu, et jai pleuré pour moi-même parce que j’étais coupée de mon pays et de ce que javais manqué de la connaissance, alors mes yeux m’ont submergé, alors jai dormi et jai vu le Prophète – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – , dans le sommeil, jai appelé : ( Oh Jacob, pourquoi as-tu pleuré? )) Jai dit : Ô Messager de Dieu est allé Bosra Vthsart sur ce que jai manqué . Il m’a dit : (( Aden Mona )) Phinot lui et a ordonné sa main sur mes yeux comme lire Alihaa, puis je me suis réveillé Vobesrt, jai pris la cursive et assis l’écriture (1). Inutile de l’ éducation et des vertus 97 – Je sachez, ô homme, un musulman de s’engager dans Balnavlh de la meilleure science de l’engagement de Balnavlh d’adoration et que les imams des quatre quatre ont dit Shafie : a demandé la meilleure science de la prière Jeûnes . Imam Ahmad ibn Hanbal – la miséricorde de Dieu et nous a bénis avec sa connaissance – ce que jai prié aujourd’hui n’est pas obligatoire, a représenté Bmmakrh Abi Zar’ah Ali Nawafly . Il est entré ((L’ Ordre de la perception )) par le juge Ayyad, 3: 234-235 , 240 , 261 dans la traduction de l’Imam Al- Muhadith , Al-Faqih Al-Abed Al-Zahid ( Abdullah Wahb Al-Qurashi d’Egypte ), le compagnon de l’Imam Malik Al-Layth, Al-Thawri et d’autres, décédés en 197 AH, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui, dans lequel il était déclaré que Sahnoun a dit : (( Ibn Wahb avait divisé son vie en trois Un tiers est à Rabat, un troisième connaît l’Égypte, et un troisième est au Hajj, et il a mentionné que c’était un 36 Hajj. Son neveu a dit : J’étais avec lui à Alexandrie, et le peuple s’est réuni sur lui et lui a demandé de répandre la connaissance, alors il m’a dit : C’est un pays de culte, et sa mère m’y livrait rarement avec le travail du peuple, alors il a quitté Assis pour eux à l’époque où il était assis, et d’ accepter le culte et la garde . au bout de deux jours, une personne vint à lui et lui a dit qu’il avait vu lui – même dans une grande mosquée vers la grande mosquée, et le Prophète – peut Dieu la prière et la paix soient sur lui – en elle et Abu Bakr à sa droite, et Amr à sa gauche, et vous étiez entre ses mains, et dans la mosquée, les lampes fleurissaient dans les meilleurs et les plus brillants d’entre eux. Ensuite, il a été éteint, puis le Messager de Dieu – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – vous a dit : Ô Abdallah, brûle-le et allume-le, puis retarde-le, puis je suis resté pendant des jours et jai vu va être éteint, alors Abu Bakr dit : Ô Messager de Dieu, voyez-vous ces lampes? Il a dit – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – C’est le travail d’Abdullah, il veut l’éteindre ! Ibn Wahb a pleuré, et l’homme lui a dit : Je suis venu pour vous apporter de bonnes nouvelles, et si javais su qu’il vous obscurcissait, je ne serais pas venu . Il a dit : Il est bon, ceci est une vision dans laquelle je prêchais, je pensais que le culte était mieux que la diffusion des connaissances, donc il a laissé un grand nombre de ( temps ) et son travail pour la connaissance, et il se contentait de les lui lire et lui demandant * Ibn Wahb a dit : j’étais entre les mains du roi que jai écrit, puis la prière a été établie – et dans un autre terme le muezzin a donné la permission – Il y avait des livres publiés entre ses mains, et jai pris l’initiative de les rassembler, alors le propriétaire m’a dit : à vos messagers, ce que vous faites n’est pas mieux que ce dans quoi vous êtes ….

Poux Si vous voyez des poux courir dans votre corps dans un rêve, cela prédit des conditions misérables, un environnement misérable et une santé malade . Cela peut conduire rapidement à la maladie . Si vous avez tué un pou sur votre corps, cela prédit que les ennemis envieux et rusés vous causeront de l’inquiétude et de l’anxiété . Si vous voyez de gros poux debout sur du bétail dans votre rêve, cela prédit que les ennemis pourront saisir votre propriété de manière tordue et stupide . Si vous rêviez d’un pou, cela prédit que des sentiments anxieux vous auront concernant votre santé et qu’un ennemi vous causera des irritations qui provoquent du mécontentement . Rêver de poux implique beaucoup d’anxiété et de dépression dans la vie éveillée et inclut souvent des maladies désagréables . Si les poux sont sur le bétail, ils prédisent l’impuissance et la perte . Si des poux sont sur votre corps, cela indique que vous vous comporterez mal à l’aise avec vos connaissances . Si vous rêviez d’être un pou, cela prédit une maladie et que vous améliorerez votre sensibilité à la maladie ….

…Et il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin, et il a dit, jai vu comme si je faisais l’appel à la prière, alors il a dit Hajj . Et un autre est venu vers lui et a dit que je voyais comme si je faisais l’appel à la prière, alors il a dit: «Coupez-vous la main», on lui a dit: «Comment les avez-vous séparés? Il a dit: «Jai vu le premier avec un bon sermon, alors jai donné la permission aux gens d’ accomplir le Hajj .» Et jai vu pour la seconde un sigma invalide , alors jai dit: ~ Alors le muezzin, O ir, vous êtes des voleurs .~…

Et quiconque voit qu’il a donné une réglisse à l’un de ses proches, cela indique sa distance ….

Et quiconque voit qu’il a donné un livre en possédant quelque chose, il sera interprété avec de l’argent ….

…Et cela a été raconté dans le sens où un homme est venu voir Ibn Sirin et lui a dit : Jai vu comme si je mangeais des pois chiches chauds, alors il lui a dit, jai embrassé ta femme pendant le Ramadan pendant que tu jeûnais, et il a dit oui ….

Et quiconque voit qu’il a donné Nilofra à l’un de ses amis, cela indique son émancipation ….

Abu Saeed, le prédicateur, a dit celui qui a vu qu’il a donné de l’eau dans une tasse pour donner naissance à un fils ….

Et quiconque voit qu’il a donné de l’argent ou que nous l’avons trouvé, cela indique une querelle avec quelqu’un et l’infliction de la sédition entre eux .)…

Ibn Sirin a dit: ~Quiconque voit un bonnet de vêtements turkmènes à l’arrière de sa tête, il en profitera pour les épreuves, et le bonnet du foulard est interprété par l’abondance du monde et la faiblesse de la religion ~….

Ibn Sirin a dit: Celui qui a vu qu’il a donné un poumon, et si celui qui a donné une personne était bien connu, il aurait éprouvé du plaisir de sa part, et s’il était inconnu, alors il doit y avoir du plaisir de quelqu’un qui n’a pas le connais ….

Quiconque y voit des papiers fixes indique le grand nombre de naissances à ce moment et à cet endroit ….

Et on a dit que quiconque voyait qu’on lui donnait un morceau de papier vierge, l’argent lui parviendrait, et cela pourrait indiquer qu’il ne se soulagera pas, car si le besoin est dépensé, c’est écrit dans les papiers ….

Et quiconque voit qu’il a donné du pemphigus à quelqu’un, cela indique que le bénéfice sera obtenu ….

…Il sentit qu’il avait donné un bouquet de jasmin, cela montre l’apparition de mots entre eux ….

…Et quiconque voit que sa parole est vivante avec de bonnes paroles, alors elle est interprétée par l’occurrence du bien et du bénéfice, et elle peut être interprétée par l’occurrence d’une question de joie et de plaisir, et quiconque voit le contraire, alors son expression est contre lui, mais l’affaire se termine en sécurité ….

Et celui qui a vu qu’il avait donné le bouquet de Nisreen, cela indique qu’il y a eu une conversation entre eux ….

Et quiconque verrait qu’il attrapait un coq et le contenait, il aurait un haut éperon ….