…Et quiconque voit Sagittaire, il lui incombe de commander un gros gazier et de subvenir à ses besoins ….

…Bétail Si vous rêviez de voir du bétail beau, beau et gros paître de manière rassurante dans les pâturages verts, cela signifie qu’une compagnie sincère et joyeuse vous apportera succès et bonheur . Si vous voyez du bétail maigre, hirsute et mal nourri , vous travaillerez probablement toute votre vie en raison d’un mauvais drainage de votre énergie et de votre aversion pour les détails du travail . Fixez vos habitudes après ce rêve . Si vous voyez du bétail fuir bruyamment, cela signifie que vous devrez dépenser tous vos pouvoirs d’influence pour maintenir votre carrière sur une voie profitable . Si vous voyez un troupeau de vaches à la traite, vous obtiendrez avec succès la richesse que beaucoup ont essayé d’obtenir . Pour une fille, cela signifie que ses émotions ne souffriront pas de la personne qu’elle a choisie . Si vous rêvez de traire des vaches avec des mamelles pleines, alors une grande richesse vous est cachée . Si un veau vole du lait, cela signifie que vous êtes sur le point de perdre votre être cher à cause de la lenteur à montrer que vous lui rendez l’amour ou que vous perdrez des biens en raison de la négligence du travail . Si vous voyez de jeunes veaux dans votre rêve, vous deviendrez un grand chéri de la société et vous gagnerez le cœur des gens sincères . En ce qui concerne les affaires, ce rêve indique un profit sur les ventes . Quant à l’amant, il se réfère à la conclusion d’alliances qui seront respectées . Si les veaux sont maigres, cherchez les mêmes sauf que l’on espère qu’il sera plus difficile de les obtenir . Si le bétail était sauvage et avait de longues cornes noires, alors il signifiait des ennemis ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, jai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

Jumelles gros plan Si vous regardez un rêve avec un télescope, cela prédit que des changements se produiront et vous entraîneront une perte . Voir des jumelles cassées ou défectueuses prédit des désaccords, des différends et la perte de partenaires ….

…S’il voit qu’il est malade et qu’il est sur le point d’être enlevé, alors il meurt et sa femme se marie, alors il mourra d’infidélité . Il est souhaitable pour le patient de se voir gros ou grand ou large, ou de voir les moutons et les vaches de loin, ou de voir se laver avec de l’eau, car ce sont toutes des preuves de guérison et de bien-être pour le patient ….

…Poux Si vous voyez des poux courir dans votre corps dans un rêve, cela prédit des conditions misérables, un environnement misérable et une santé malade . Cela peut conduire rapidement à la maladie . Si vous avez tué un pou sur votre corps, cela prédit que les ennemis envieux et rusés vous causeront de l’inquiétude et de l’anxiété . Si vous voyez de gros poux debout sur du bétail dans votre rêve, cela prédit que les ennemis pourront saisir votre propriété de manière tordue et stupide . Si vous rêviez d’un pou, cela prédit que des sentiments anxieux vous auront concernant votre santé et qu’un ennemi vous causera des irritations qui provoquent du mécontentement . Rêver de poux implique beaucoup d’anxiété et de dépression dans la vie éveillée et inclut souvent des maladies désagréables . Si les poux sont sur le bétail, ils prédisent l’impuissance et la perte . Si des poux sont sur votre corps, cela indique que vous vous comporterez mal à l’aise avec vos connaissances . Si vous rêviez d’être un pou, cela prédit une maladie et que vous améliorerez votre sensibilité à la maladie ….

…Un roi est fatigué, ou il est libéré de la détresse d’un roi, donc s’il emprunte une bague, il a quelque chose qui n’a pas de survie . Et s’il voit des bagues vendues sur le marché, alors il achète la propriété des chefs du peuple . S’il voit que le ciel pleut des anneaux, il aura des enfants cette année-là . Si le célibataire voit qu’il a mis une bague, il épousera une femme riche, une vierge . Si la bague est en or, c’est une femme dont l’argent a disparu . S’il le scelle avec un anneau sur son petit doigt, puis l’enlève et le met dans sa victoire, puis l’enlève et le met au milieu, alors il offense sa femme . S’il voit que sa bague sur son petit doigt est une fois dans sa victoire et qu’elle est au milieu, alors sa femme le trahit . S’il vend sa bague pour un dirham, de la farine ou du sésame, il quitte sa femme avec de bonnes paroles ou de l’argent . Et le lobe est né . Si le clou de girofle de son anneau est d’essence, alors c’est un pouvoir avec du prestige, de la splendeur, beaucoup d’argent et de la fierté, et si le clou de girofle de son anneau est d’aigue-marine et qu’il est un dirigeant, alors c’est une autorité forte courageuse et majestueuse, et si son clou de girofle est une puissance, alors c’est une autorité faible et insultante, et si le clou de girofle est un saphir vert, il lui est né fils d’un croyant et d’une intelligence de la sagesse . La bague est faite du bois d’une femme hypocrite, et si une femme reçoit une bague, elle se mariera ou donnera naissance . Et quiconque scelle l’un des hommes avec une bague en or, le souverain l’attachera, ou il sera affligé de peur, de détresse, d’indignité ou de chagrin . Ou une personne se fâche contre son fils ou sa femme . Et il a été dit : celui qui recevra une bague recevra une belle femme, et beaucoup de bien, ou il entendra des nouvelles qu’il est content . Et celui qui porte une bague à deux lobes, l’un d’eux au bas de sa paume, et l’autre à l’arrière de la paume, et il casse chacun d’eux ne contredit pas l’autre, alors il suit deux états, tous deux visibles et vers l’intérieur . Et quiconque porte une bague en grenat d’or, il sera appauvri, et il prend la bague au roi, une maison où habiter, ou l’argent qu’il obtient ou une femme qu’il épouse . Prendre l’anneau de Dieu Tout-Puissant pour l’ascète et l’adorateur est à l’abri du Dieu Tout-Puissant du mal . Et en prenant l’anneau du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ou du monde la bonne nouvelle de l’obtention de la connaissance, c’est si l’anneau est en argent, et s’il est en or, il n’y a rien de bon dedans. et de même si c’est du fer parce que c’est l’ornement du peuple de l’Enfer, et de même si c’est du cuivre, à cause de ce qu’il contient de mauvaises paroles . Et l’anneau de plomb Sultan dedans et eux . Et quiconque voyait parmi les rois qu’il avait le sceau de Salomon dans sa main, que la paix soit sur lui, cela indiquait l’expansion de son royaume, sa conquête de régions et sa réalisation des buts, et il aurait pu prendre sa possession et alors revenez vers lui, même s’il était de ceux qui ont vécu de l’évocation des elfes, qui en ont tiré un gros revenu . Et quiconque voit qu’il envoie son sceau à son peuple, alors ils le rendent, puis il sermonne à un peuple et ils le rendent . Et quiconque voit que son anneau lui a été sévèrement arraché, alors son autorité lui sera enlevée . Et quiconque voit que son anneau a été perdu, il y entre en son pouvoir ou en ce qu’il possède quelque chose qui le hait ….

…Vessie Si vous rêviez de votre vessie, cela indique que vous allez rencontrer un gros problème dans votre travail si vous n’êtes pas soucieux de votre santé et de la façon dont vous dépensez vos énergies ….

…Obésité Quiconque voit dans un rêve qu’il est gros, a augmenté son argent, et s’il porte des vêtements jaunes avec l’obésité, alors il tombera malade et sera guéri . Et il a été dit : la graisse corporelle indique la splendeur . Et il a été dit : l’ obésité dans le corps et la force dans la religion et la foi . Et il a été dit : l’ obésité est une preuve de sélection et de statut élevé ….

…Si vous rêvez d’ampoules qui dégagent du pus et du sang, vous rencontrerez des choses odieuses dans un avenir très proche . Peut-être que la trahison d’amis vous a causé un gros inconvénient ….

…Genou Si vous rêvez que vos genoux sont très gros, cela signifie un malheur soudain pour vous . S’ils sont raides et endoloris, un désastre rapide et effrayant vous attend . Si une femme rêve qu’elle a des genoux doux et beaux, cela prédit qu’elle aura de nombreux admirateurs, mais aucun d’entre eux ne proposera de l’ épouser . Les genoux prédisent s’ils sont contaminés par la maladie par indulgence . S’ils sont sans forme, des changements malheureux dans sa fortune remplaceront les ardents espoirs . Rêver avec les genoux est un mauvais présage ….

…Poux : Si c’est dans les nouveaux vêtements, c’est plus de dette . Et s’il est sur le terrain, alors c’est un peuple faible, et s’il le contourne, alors il accompagnera un peuple faible dont il ne subit aucun mal . Et le pou pincé, a poignardé un ennemi faible, et quiconque le voyait comme si un gros pou sortait de son corps et s’en éloignait, indique le manque de sa vie, et il a été dit que les poux, les enfants et la gentillesse envers eux, et il a été dit que les poux indiquent des soucis et un confinement, qui est l’augmentation de sa maladie, et le mangent comme une médisance . Les adultes sont tourmentés, et on a dit que c’était l’armée du roi et les enfants des hommes, et quiconque attrape des poux sur ses vêtements, il lui ment un mensonge obscène . Quant aux stries de poux, c’est une punition car c’est l’un des signes de Moïse, que la paix soit sur lui ….

…La vision du roi d’ Égypte, Dieu a été mentionnée – le Tout – Puissant – dont l’ interprétation mentionnée est la première par Joseph – que la paix soit sur lui – il a dit – le Tout – Puissant -: ( Et le roi a dit, je vois sept vaches grasses, il mangerait sept Snblatt maigre et sept légumes et autres Iabsat O public S’il vous plaît, informez-moi dans ma vision, si vous visionnez Vous passez , ils ont dit des chimères, et nous n’interprétons pas les rêves dans deux mondes , et il a dit que celui qui s’en est échappé et souviens-toi après sa mère, je te le dis par son interprétation , alors ils enverront , Joseph , ô ami, nous avons sept vaches grasses qui les mangent sept vaches maigres et sept pointes de verdure et l’autre sèche afin que je puisse retourner au peuple pour qu’ils sachent , il a dit que tu planteras sept ans que tu as toujours moissonné, et que tu en aspergeras le grain, sauf un peu de ce que tu manges , puis après cela viendront sept hommes qui mangeront ce que tu mangeras. vous leur avez donné sauf un peu de ce que vous avez fortifié , alors après cela, il y a une année pendant laquelle les gens vont aider et dans lesquels ils se pressent ). Sourate Yusuf versets 43-49. Et il – le Tout – Puissant – a dit : ( Ils ont dit des chimères ) Ibn Jarir a dit : Ils signifient que c’est un mélange d’une fausse vision qui n’a pas de vérité , et c’est une collection de stress , et le stress a son origine dans un paquet de haschich qui ressemble à des rêves mixtes sans interprétation . Al-Mawardi et Al-Qurtubi ont mentionné sur l’autorité d’Abou Ubaidah qu’il a dit : Al- Adghat est une vision inexpliquée de la vision , et Ibn Jarir a également raconté sur l’autorité de Qatada dans le dicton: (Notre fatwa est en sept gros vaches qui sont mangées par sept vaches maigres ). Il a dit : Quant à la caille, les années sont fertiles , et les sept maigres sont des années stériles qui ne poussent rien , et il a dit : ( Sept pointes sont vertes et l’autre est sèche .) Quant aux vertes, elles sont les années fertiles , comme pour la terre ferme , les sèches sont les transformées , et les maigres sont l’Almazel . Et en disant : ( il sème sept ans de plus ), le verset dit : Quand je connais la vision à lui faire expliquer , il dit : sept des vaches, des cailles et des verts Alsnblatt sept ans, de l’ engrais , et les vaches maigres et Alsnblatt plus haut terres Vsba années Magdbat il est dit : ( cultiver sept ans plus dur ). Toute séquence consécutive . Al-Qurtubi a dit : Ce verset est basé sur la validité de la vision de l’infidèle, et qu’il sort selon ce qu’il a vu . Et il a dit : ~ Ensuite, il y aura un an après cela, pendant lequel les gens aideront et ils se presseront .~ Ibn Jarir a dit : Ceci est un rapport de Yusef – que la paix soit sur lui – au peuple sur ce qui n’était pas dans la vision de leur roi, mais de la connaissance de l’invisible que Dieu est venu pour être une indication de sa prophétie et une preuve de sa véracité , puis il a raconté sous l’autorité de Qatada qu’il avait dit que Dieu lui avait donné la connaissance d’une Sunna dont ils ne lui avaient pas parlé, alors il a dit : ( Ensuite, il viendra une année pendant laquelle les gens trouveront du soulagement et presser .) Signifie: ( c’est le peuple Agat ) pluie et Ghaith , également raconté par Ibn ‘ Greg a dit : Ibn Abbas – Que Dieu les bénisse -: (et puis viens après cette année ), il leur a dit que quelque chose ne lui avait pas demandé Dieu lui avait enseigné une année dans laquelle les gens Agat par la pluie . Et Al-Qurtubi a mentionné sur l’autorité de Qatada qu’il a dit : Dieu lui a donné une connaissance Sunnah qu’ils ne lui ont pas interrogée afin de montrer sa vertu , et d’ informer son lieu de connaissance et sa connaissance ….

…Si une personne rêve d’être obèse, cela signifie une abondance d’argent et des endroits agréables à voir . Si vous voyez d’autres personnes obèses, cela signifie une activité inhabituelle et des règles réussies . Si un homme ou une femme se voit gros avec une gratitude inhabituelle, alors l’un d’eux a fait de regarder attentivement sa position morale et ses caprices . Attention à l’une des deux images problématiques, qu’elle soit concave ou convexe, télescopique ou microscopique, pour vous-même comme pour les autres, car elle interdit le mal ….

…Et quiconque voit qu’il y a de l’agneau dans sa maison et ne sait pas y entrer, cela s’interprète en contactant quelqu’un qui le connaît ou qui profite à des frères, il sera content d’eux. S’il est gros et s’il manque, les frères sont pauvres ….

…L’or n’est pas louable dans l’interprétation de l’aversion de son mot et de sa couleur jaune, et son interprétation du chagrin et d’une amende d’argent, et le bracelet de celui-ci s’il le porte est un héritage dans sa main, donc quiconque voit qu’il porte quelque chose d’or puis il se marie avec un peuple incompétent, et quiconque frappe un lingot d’or, son argent est parti ou ils sont frappés par eux autant Il a frappé de l’or, ou Sultan était en colère contre lui et lui a infligé une amende, et s’il voyait cela l’or allait, il a argumenté dans une affaire de haine et il est tombé dans la langue des gens, et quiconque voyait sa maison avec un madhhab ou de l’or, le feu s’est produit . Et quiconque voit sur lui un collier ou de l’argent ou des perles ou l’essence d’un gardien et imite une confiance, et quiconque voit deux bracelets d’or ou d’argent sur lui, il lui arrivera quelque chose de mauvais de ce que ses mains possèdent, et l’argent est meilleur que l’or, et il n’y a pas mieux dans le bracelet et le terne, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit: « Jai vu que c’était comme s’il y avait deux bracelets d’or dans mes mains, et jai soufflé et ils sont tombés, alors Mosaylimah, le menteur, et al-Ansi, le propriétaire de Sanaa , les ont pris. Et quiconque pense avoir un bracelet de cheville en or ou en argent connaîtra la peur ou l’enfermement et la retenue . Et on dit que les bracelets de cheville pour hommes sont leurs chaînes, et aucun bijou ne convient aux hommes en rêve, sauf un collier, un collier, une bague et une boucle d’oreille . Tous les bijoux pour femmes sont des ornements, et peut-être que l’interprétation du bracelet et de la cheville pour le mari est spéciale . Si l’or n’est pas orné de bijoux, il est condamné à une amende, et s’il est orné de bijoux, alors il est plus faible dans le mal parce qu’un autre nom y est entré . Et il a été dit que les bijoux pour femmes désignent les femmes pour leurs enfants, donc l’or est pour leurs hommes, l’argent pour leurs femmes, et le mâle peut se référer aux hommes et le féminin aux femmes . Et il a été raconté qu’une femme est venue et a dit : Jai vu comme si javais un bol d’or fin, et il s’est cassé et s’est précipité dans le sol, alors je l’ai demandé, mais je ne l’ai pas trouvé, alors il a dit : Êtes- vous un esclave malade ou un esclave? Elle a dit oui, il a dit : Il est en train de mourir . Une personne voyait comme si ses yeux étaient d’or, alors il voulait que ses yeux s’en vont ….

…Rat : C’est aussi d’eux, il n’y a rien de bon dedans, et on a dit que c’était un voleur d’allumettes, et on a dit que la souris désignait les enfants et les Mamelouks . Et il a été dit que la sortie de la souris de la maison la disparition de la grâce . Il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : Jai vu comme si javais piétiné une souris qui est sortie de sa flotte une date, alors il a dit : Êtes-vous une femme immorale? Il a dit : Oui . Il a dit : Vous allez donner naissance à un bon fils ….

…Boucle d’oreille dans l’oreille : Quant à la boucle d’oreille pour homme, elle fait un acte d’audition, et le plaisir de l’oreille ne convient pas sauf pour les femmes, comme chanter et battre la cravate, sinon il fait ce qu’il ne devrait pas, et il enrichit le Coran, et s’il n’y en a pas, elle regarde la femme enceinte de sa famille, quant à sa femme ou sa fille, c’est Elle donne naissance à un garçon si la boucle d’oreille est en or, et si la boucle d’oreille est argent, et elle donne naissance à une femelle . Et quiconque voit une femme ou une femme de chambre dans ses oreilles, une boucle d’oreille ou un shanf, alors il verra un commerce dans un pays bondé, un pique-nique dans lequel il y a des esclaves, et il y a des femmes qui sont parées, parce que la femme et le la femme de chambre est un métier et l’oreille sur laquelle la boucle d’oreille est placée est celle des esclaves et des femmes. Le monde et sa beauté, car la beauté de tout est perle, et le Coran et la religion sont bénis, bonne voix et perfection dans ses affaires . Et s’il était néanmoins goélette, il aurait une fille . Si une femme enceinte voit cela, elle aura un garçon . La boucle d’oreille et le shaf sont égaux pour les hommes et les femmes, et si la boucle d’oreille est en or alors un homme chanteur, et si elle est en argent, alors cela économise la moitié du Coran . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : Jai vu comme s’il y avait une boucle d’ oreille dans l’une de mes oreilles, alors il lui a dit : Comment avez-vous chanté? Il a dit que javais une bonne voix ….

…L’anneau : Quant à l’anneau, il indique ce qu’il possède et ce dont il est capable, donc quiconque lui a donné une bague, l’a acheté ou lui a donné, il gagnerait en autorité ou en roi s’il faisait partie de sa famille, car le roi de Salomon, que la paix soit sur lui, était dans son anneau, et c’est aussi de quoi les rois impriment leurs livres et les plus honorables leurs trésors . Le roi peut avoir une maison dans laquelle il vit et y entre ou en est propriétaire, et il la verrouille à sa porte, et ce peut être une femme qui l’épouse et prend possession de son inviolabilité et brise sa bague ou lui pénètre le ventre, et le clou de girofle devient son visage, et prendre l’anneau de Dieu Tout-Puissant peut être pour l’ascète et l’adorateur d’être à l’abri du Dieu Tout-Puissant du mal à la fin de la conclusion Et il l’a pris du Prophète, que les prières et la paix de Dieu sur lui, ou du monde une bonne nouvelle de l’acquisition de la connaissance, et tout cela est ce que l’anneau est en argent, mais si c’est de l’or, il n’y a rien de bon en lui, et de même si c’est du fer parce que c’est l’ornement de le peuple de l’enfer, ou de cuivre pour ce qui est dans son nom du mot mauvais, et ce qui est fait Y compris l’une des extrémités des djinns, nous cherchons refuge auprès de Dieu de tout mal . Il a été dit : la bague indique également le père et la femme, ou l’achat d’une esclave, d’une maison, d’un animal, d’argent ou d’une tutelle, et si elle est en or, alors c’est l’humiliation d’un homme, et il a été dit que celui qui voit qu’il porte un anneau de fer, cela indique un bien qu’il atteint après la fatigue, et s’il est en or et a un clou de girofle, c’est dur . Les anneaux creux et silencieux sont toujours bons, et les anneaux gonflés qui ont un remplissage à l’intérieur indiquent un assassinat et une tromperie, car il y a quelque chose de caché en eux, ou ils indiquent l’espoir de quelque chose de grand et de nombreux avantages parce que leurs os sont plus grands que leur poids, et quant aux anneaux de corne ou d’ivoire, ils sont louables aux femmes . Et il a été dit que l’anneau est un grand sultan, et l’anneau est l’origine du roi, le lobe est son prestige, le sceau est la permission du sultan, son argent et le mandat, et l’anneau est son ordre et son interdiction, et l’inscription en elle est son intention et son intention . Quiconque pense que le roi a imprimé son caractère atteint rapidement l’autorité du roi, ne le contredit pas, car le timbre est plus fort que l’anneau . Et quiconque voit qu’il porte une bague en argent, l’exécute là où il veut, et il lui est permis de le faire, alors il gagnera en autorité . Et quiconque voit qu’il est estampillé du sceau du calife et qu’il est de Bani Hashem ou des Arabes, alors il obtient un grand mandat, et s’il est du loyaliste ou a un père, alors son père meurt et devient un successeur, et s’il n’a pas de père, alors son affaire tournera à quelque chose de contraire à ce qu’il souhaite . Et s’il voyait qu’un étranger avait un mandat nul . Et quiconque trouve une bague, il a de l’argent des non-arabes, ou a un fils né de lui ou marié, et quiconque voit le clou de girofle de son anneau devient instable, son autorité sur la séparation devient perturbée, et s’il voit son clou de girofle est tombé, son fils meurt ou est parti avec une partie de son argent . Et quiconque saisit sa bague et est gouverneur, alors il est renvoyé, ses biens ont disparu ou sa femme est divorcée . Et que pour la femme, c’est la mort de son mari ou des personnes les plus proches d’elle, et il a été dit que si une personne la porte, quelque chose qui est attribué à la bague sera renouvelé pour lui, et quiconque voit la bague est cassée et parti et le lobe reste, son autorité sera supprimée et son nom, sa mémoire et sa beauté resteront . Et l’anneau d’or est une hérésie et n’est pas aimé dans la religion et la trahison en sa possession et la tromperie dans son troupeau, et l’anneau est fait de fer d’un sultan courageux ou d’un marchand averti, mais il est oisif, et l’anneau est de dirigé par un dirigeant en lui et ils le sont, et l’anneau à deux lobes est une autorité apparente et cachée, et si cet anneau est de quelque chose attribué au commerce, alors c’est le profit Et s’il est attribué à la connaissance, alors il guérit les gens de la religion et le monde . Et l’étanchéité de l’anneau indique le confort et la vulve . Celui qui emprunte une bague, alors il a quelque chose qui n’a pas de survie, et celui qui frappe un anneau de taches de rousseur, il a quelque chose qu’il n’a jamais possédé, comme une maison, un animal, une femme de chambre ou un garçon . Et s’il voit des bagues vendues sur le marché, alors il vend la propriété des chefs de peuple . S’il voit le ciel pleuvoir des phoques, il aura des enfants cette année-là . La bague est pour les Arabes une femme, et la bague en or serait une femme dont l’argent a disparu . Et quiconque le scelle avec une bague sur son petit doigt, puis le lui enlève et le met dans autre chose, puis il mène contre sa femme et appelle à la corruption, et s’il voit que sa bague qui était sur son annulaire une fois dans son victoire et une fois au milieu sans être autour de lui puis sa femme l’a trahi . Quiconque vend sa bague pour un dirham, de la farine ou du sésame, il laisse sa femme avec de bonnes paroles ou de l’argent . Le clou de girofle est né, et si le clou de girofle de son anneau est d’essence, alors c’est un pouvoir de bonté, de splendeur, de grande argent, de souvenir et de gloire . Si son clou de girofle était d’aigue-marine, s’il était un dirigeant, alors il était un brave, majestueux et fort, et s’il était dans le garçon, alors c’était un garçon poli qui serait un sac, et si son clou de girofle était des perles, alors il était une autorité faible et insultante, et si le clou de girofle était d’un vert saphir, alors il était né pour lui un enfant d’un croyant qui est un monde de compréhension, et l’anneau est du bois d’une femme hypocrite Ou d’un roi d’hypocrisie, et si une femme recevait une bague, elle se marierait ou accoucherait . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : Jai vu comme si ma bague était cassée . Il a dit que si vous croyez que vous divorcerez de votre femme . Ce n’était que trois jours avant qu’il ne divorce d’elle . Un homme est venu vers lui et a dit : Jai vu que javais une bague à la main avec laquelle je la scellerais dans la bouche des hommes et le ventre des femmes, alors il a dit: Tu es un homme qui appelle le muezzin à la fois autre que la période du mois de Ramadan, il est donc interdit aux gens de manger et de manger . Et quiconque voit que c’est un sceau pour un homme sur de l’argile, alors celui qui est scellé pour lui gagnera l’autorité du propriétaire de l’anneau . Et quiconque voit qu’un roi ou un dirigeant lui a donné son anneau, il le met et il en était digne, et il a atteint le pouvoir, sinon il le rendrait à un peuple qui l’a vu ou son clan ou l’a nommé parmi le peuple. ou son homologue en eux, et vendant la bague se séparant de la femme ….

…Quant au repassage : il a des visages . Quiconque y voit une trace d’antiquité ou de hadith émergeant de la peau, il frappera un monde de trésors . S’il travaille avec lui en obéissance à Dieu Tout-Puissant, il gagne . Et s’il agit avec lui en désobéissance à Dieu, alors il sera repassé avec ce trésor qui a été rassemblé dans le monde au Jour de la Résurrection, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~ Alors leurs fronts et leur sud l’ont interdit .~ Et il a été dit que l’effet du repassage ancien et nouveau, si la cannelle s’en décollait, ne lui faisait pas mal, alors c’était le plus grand médicament, le plus informatif et le plus fort, alors le cours du médicament aura lieu . Le repassage a été dit des mots douloureux, et il a été dit rond cautérisation, stabilité dans l’affaire du sultan ou d’une propriété autre que la Sunnah . Et le repassage indiquait le mariage ou l’accouchement . Et il a été rapporté qu’Abou Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Ô Messager de Dieu, jai vu dans un rêve comme si javais deux mentons dans ma poitrine . Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: ~ Deux ans suivront .~…

…Fear God 103 – sur l’autorité du musulman Khayat, qui a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Je me suis montré en train d’uriner dans ma main, alors il a dit: «Craignez Dieu», si une femme interdite entre en contact avec vous, alors regardez, et il y a une femme entre elle et lui qui allaite . 104 – Et un autre vint vers lui et lui dit : Ô Abu Muhammad, je vois comme si j’urinais dans une oliveraie. Il a dit : Regardez en dessous de vous, une femme en dessous de vous, dont le mariage ne lui est pas permis . 105 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme – c’est -à- dire Saeed bin Al-Musayyib – lui a dit que javais vu une colombe tombée sur le phare du phare de la mosquée, et il a dit : Al-Hajjaj se marie la fille d’Abdullah Ibn Ja`far Ibn Abi Talib (5). Al-Hajjaj a épousé Bint Abdullah bin Jaafar, alors Abdul-Malik bin Marwan lui a écrit avec l’intention de divorcer, alors il a divorcé . 106 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme est venu à Ibn Al-Musayyib et a dit : Je vois qu’une chèvre vient resserrer le pli, et il a dit : Abattez-le, il a dit, abattu, il a dit : Ibn Umm Sala’a est mort, alors que jusqu’à ce qu’il vienne qu’il soit mort, Muhammad ibn Umar a dit – signifie Allowavdy – était le fils ou Slae un homme de gens fidèles de la ville cherche des gens 107 – un homme de compréhension Musayyib fils il voit dans le sommeil Konhh combats dans le feu, il a dit : si elle est ratifiée Raaam ne même pas mourir monter la mer et mourir ont été tués, il a dit : il est monté la mer sera guéri le sort malheureux et tué un nouveau jour (2) avec épée (3). 108 – de l’ hippocampe bin Obeid – Allah ibn Nawfal a dit : demandé au garçon ne m’a pas engendré, jai dit au fils de Musayyib : je peux voir qu’il a mis des œufs en pierre, le fils de Musayyib a dit : poulet Agamy demandez une raison aux Perses, Vtsrit a dit que Fuld Li n’était pas Azld moi (4). 109 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Ô Abu Muhammad, jai vu comme si j’étais assis à l’ombre, alors je me suis levé au soleil , alors Ibn al- Musayyib a dit : Par Dieu, si vous aviez raison, vous sortiriez de l’Islam, O Abu Muhammad, je suis sorti jusqu’à ce que je sois entré dans le soleil et que je m’assoie. Il a dit : Vous détestez Sur l’incrédulité, il a dit : Alors il est sorti à l’époque d’Abd al-Malik bin Marawan et a été fait prisonnier, et il a été forcé de ne pas croire, alors il est retourné et est ensuite venu à Médine, et il a été donné le choix avec ceci (5). 110 – Sur l’autorité de Ghaleb Al-Aqili, il dit : Saeed bin Al-Musayyib est venu et a dit : Ô Abu Muhammad, jai vu de la magie sur son visage, comme si Moïse combattait Pharaon, alors il lui dit : Qui est le vainqueur ? Il a dit : Moïse a vaincu Pharaon. Il a dit et a crié à haute voix : ~Ibn Marawan et le Seigneur de la Kaaba ont péri – trois fois .~ Puis il a connu le propriétaire de la ville, alors il est sorti jusqu’à ce qu’il se tienne sur la tête et a dit : Vous souhaitez la mort du commandant des fidèles. J’espère que Dieu vous tuera avant lui. Saeed a dit : Votre histoire sera révélée à neuf jours , il a dit : Ils ne sont restés que neuf jours jusqu’à ce qu’un passager vienne avec sa mort et que le nouveau-né prenne son fils ….

…Et il a raconté qu’un homme est venu à Abu Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait de lui, et il a dit: «Commandant des fidèles», jai vu comme si javais ouvert un sac, et je n’ai rien trouvé dedans. Alors il lui a dit que le sac était le corps d’une personne et les dirhams de ses paroles et de sa mention. Là où vous n’avez rien trouvé dans le sac, cela vient interrompre votre discours du monde. Une jument a été tuée, et de même s’il voyait son sac s’effondrer à l’envers pour que tout en ressorte, il n’en reste plus rien ….

…Quant au jasmin, Abu Saeed, le prédicateur, a dit qu’un homme est venu à Al-Hassan Al-Basri, et il a dit que javais vu comme si les anges étaient descendus du ciel et avaient ramassé le jasmin de Bassora, alors il a pris retour Al-Hassan, et il a dit que les érudits de Bassora étaient en désaccord à ce sujet si une personne le voyait dans un rêve. Tristesse et tristesse car son prénom est Yas ….

…Les chemins sérieux : le chemin est le chemin droit, et le chemin est la religion et l’intégrité . Celui qui la traverse est sur le droit chemin, la méthode de la religion et les lois de l’Islam, et adhère au lien de vérité le plus fiable . S’il s’est égaré, il est confus quant à lui-même et à sa religion . Et s’il voit qu’il marche à plat sur la route, alors il est sur la droite . S’il est un propriétaire mondain, il est alors guidé vers une entreprise rentable . Quant à la voie trompeuse, c’est une illusion pour celui qui a marché . S’il était guidé et frappé, il revenait à la vérité . Et le chemin caché est la vanité et l’hérésie . Quant au chemin tournant dans les comportements, il est dans les sectes et les actions . Abu Musa Al-Ash’ari, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Jai vu comme si javais pris beaucoup de chevaux, et ils ont disparu jusqu’à ce qu’il reste une avenue, et je l’ai parcourue jusqu’à ce que je me retrouve sur une montagne, et voici, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est au-dessus de lui, de son côté Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, jai dit : Nous appartenons à Dieu et nous retournons à lui. ….

…Et quiconque y voit les yeux arrachés souffrira quelque chose de ce que son œil admet, et quant à la cécité, c’est une illusion dans la religion, et la blessure de l’argent du côté de certains gangs . Et il a été dit que quiconque voyait qu’il était aveugle, car s’il était pauvre, elle gagnerait la richesse, et l’aveuglement indique qu’il a oublié le Coran, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : « Seigneur, pourquoi m’as-tu rendu aveugle? »Le verset . S’il voit comme si une personne l’a aveuglé, alors il l’induit en erreur et le retire de son opinion . Et voir un kafir aveugle indique une perte qui lui arrive, l’inquiétude ou le chagrin . Et s’il se voit aveugle, aveugle avec de nouveaux vêtements, alors il meurt . Et si un aveugle voit qu’un homme l’a traité et voit sa vue, alors il le guide vers ce qui a des avantages et la campagne de repentance . Et peut-être que voir la cécité indiquait la léthargie du mâle . S’il voit la noirceur de l’œil avec la blancheur, il indique une tristesse et ils l’affligent . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Jaafar al-Sadiq, que Dieu soit satisfait de lui, et a dit : Jai vu comme si javais le blanc dans les yeux . Il a dit : Vous allez connaître une pénurie d’argent et vous manquez quelque chose que vous espérez . Et si certains de ses proches sont absents de lui, si l’absent est venu alors qu’il était aveugle, alors la personne de la vision meurt parce que ses visions indiquent que l’aveugle est en visite, et il a été dit que le brouillage des yeux de la blancheur autre que lui indique une grande tristesse qui afflige le visionnaire et en est patient, à cause de l’histoire de Jacob sur lui Paix . Et quiconque voit comme si de l’eau noire descendait de ses yeux et ne voyait rien, ses visions indiquent son manque de modestie, car l’œil est l’objet de timidité . Quant au problème du visage dû à la laideur et aux craquelures, c’est une indication de modestie et de manque de modestie, tout comme un bon visage est une preuve de modestie dans l’interprétation . Et un visage jaune, preuve du chagrin affligeant le visionnaire . Et des taches de rousseur sur le visage, preuve de péchés fréquents . Quant au nez, quiconque voit qu’une personne s’est piqué le nez, il lui parle avec des mots auxquels il force le nez . Et il a été dit que le moignon du nez est d’origine, indiquant la mort du moignon, et il a été dit que cela indique la mort d’une femme qui avait un moignon, si elle avait eu une grossesse, et il a été dit que le moignon du nez, c’est qu’il souffre d’une perte, car si le nez en montre la laideur, et le commerçant s’il le voit comme si son nez était un moignon, il perd dans son métier ….

…Et Cheikh Muhammad Al-Pharaonic a déclaré que la balle serait interprétée dans la balle. Certains des expresseurs ont dit que javais vu quelqu’un qui m’avait donné deux balles , alors jai pris le procureur de Courtenne, qui est Al-Karak et Al-Shoubak ….

…Abu Sa`id, le prédicateur, a dit qu’Al-Sawsan indique deux voies pour les gens de justice, une bonne louange, et pour les gens de corruption, un fardeau sur la signification apparente de son nom, parce que la première partie est mauvaise, et ils chantaient dans le sens : Susanna que je m’étais donnée et quoi … Javais l’habitude de m’en donner une bonne, dont la première est mauvaise et sans parler … ce qui reste du nom c’est le mauvais âge….

…Crucifixion : le lieu de la sobriété, la position de l’enfant et la force, donc quiconque voit sa crucifixion est fort, il aura un esprit, et on dit un garçon fort, et on a dit que la crucifixion est un homme fort qui dépend de lui, et la longueur de la longueur du montant est louable, et au-dessus de la limite est une preuve de la proximité de la vie et de la vie disparue, ainsi que sa brièveté est la preuve de la courte vie et de la bonté . La graisse et la puissance dans le corps sont la puissance de la religion et de la foi. S’il voit son corps comme un corps vivant, alors il montre ce qui cache l’inimitié . S’il voit qu’il a un mécanisme comme le mécanisme d’un bélier, alors il a un fils marronné qui vit après lui . Et quiconque voit que son corps est de fer ou de pierres, il mourra . S’il voit une augmentation de son corps sans mal, alors c’est une augmentation de la bénédiction pour lui, et un homme inactif dans la mémoire, avec peu d’argent, est venu à un croisement et a dit : jai vu comme si mon corps augmentait et se multipliait, et javais la lumière et la splendeur, et comme si j’étais imprudent, et je marchais dans les montagnes et dépassé . La traversée disait : Vous en serez digne , vous frapperez un roi et deviendrez riche et orgueilleux . Peu de temps après, il est sorti avec les envahisseurs, et a été courageux, alors il a vaincu les polythéistes et a obtenu de l’argent et du butin ….

…Al-Firaasa Celui qui voit dans un rêve qu’il inspecte, et rêve de l’invisible pour que son bien augmente et qu’aucun mal ne le touche, parce que Dieu Tout-Puissant dit : (Et si javais connu l’invisible, j’aurais multiplié le bien et le mal ne me toucheront pas .) Et la physionomie est bonne et salut ….

…On a dit qu’Ibrahim al-Samani avait vu dans son rêve les jours de combat contre Amr ibn al-Laith comme s’il avait une villa borgne, et on lui a dit que tu avais été vaincu par le Tout-Puissant en disant: voir comment votre Seigneur a fait avec les propriétaires de l’éléphant et combattre les éléphants est la preuve de la lutte contre deux énormes rois étrangers ….

…Et il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit, jai vu comme si javais deux chips dans mes mains que je mangerais de ceux-ci et de ceux-ci, et il a dit: Vous êtes un homme qui combine les deux sœurs et le la tablette profite un peu et le pain est un grand profit ….

…Faire le bien : quiconque voit cela comme s’il fait du bien, il recevra de l’argent . S’il le voit comme s’il dépensait de l’argent pour obéir à Dieu, alors il est riche en argent, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Quel bien dépensez-vous pour vous .» Quant à la physionomie et au marquage de certains absents, cela indique l’abondance du bien et la sécurité du mal, car Dieu Tout-Puissant dit : ~Et si javais connu l’invisible, j’aurais multiplié le bien et le mal ne me toucherait pas .~…