…S’il défèque sous lui et que son entourage ne le sent pas, le manque de son argent et son partenaire ou sa famille ne s’en rendent pas compte ….

…Et quiconque voit l’un des anges sous la forme d’une personne bien habillée et bien soignée, alors il est heureux et bon . Et s’il le voit dans une image laide ou diminuée, alors il est contre cela . S’il voit un roi et lui parle de quelque chose, alors il l’est ….

…Et quiconque voit qu’il est brûlé sous l’un des bâtons indique alors que quelque chose est mieux pour lui ….

…Et quiconque voit qu’il a jeté une perle sous sa jambe, cela indique alors qu’il a épousé sa fille à un sexe différent. S’il est cassé, et s’il voit qu’il a frappé une perle, que ce soit à partir d’un roseau ou de quelque chose d’autre, alors on considère que s’il a été frappé, alors il est interprété par la fille, et si elle ne s’ennuie pas , il est interprété avec le fils ….

…Et quiconque voit qu’il est monté sur un âne et qu’il est mort sous lui et en est tombé, alors cela indique sa mort rapide, et quiconque voit que son âne est mort et ne montait pas dessus au moment de sa mort, cela indique la détresse de son ses moyens de subsistance et la détérioration de ses conditions ….

…Certains des expresseurs ont dit: Ceux qui ont vu qu’il plaisantait avec les gens l’ont sous-estimé, même si cela se poursuivait sur sa blague, et peut-être que la plaisanterie du roi à ceux qui étaient en dessous de lui indiquait une approximation, parce que le proverbe parmi le peuple : le prince a plaisanté untel et l’a amené près de lui et dans les dates il y a des preuves de cela, c’est qu’un roi changeait pour une partie de sa séance, et l’une de ses habitudes était de plaisanter avec lui, alors quand il a assisté un jour, il voulait blague alors le prince lui dit: Ce n’est pas son temps ….

…Et quiconque a vu qu’il a placé un œuf sous un oiseau, et que l’oiseau a pris un poussin de cet œuf, cela indique le réveil de son œuvre, une personne morte, et il a été dit qu’il bénirait un fils croyant ….

…Et Ismail bin Al-Ash’ath a dit: ~Voir toutes les feuilles de sous les arbres, de quelque manière que ce soit pour obtenir de l’argent et récolter ses fruits comme enfants .~…

Sous – marin : désigne une femme à la recherche d’une fiancée, une recherche de choses et une recherche d’opportunités d’investissement, et cela peut indiquer une intention de guerre et une volonté de résoudre des problèmes, et c’est pour le monde une recherche sur une question scientifique, ou un voyage scientifique ….

…Et quiconque voit qu’il est assis sous Dalia, alors il est long et en bonne santé ….

…S’il voit comme s’il était assis sous un arbre, béni, alors il atteindra le meilleur des deux mondes, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Heureux sont-ils et bien fait .»…

…Abu al-Qasim Umar bin Muhammad al-Basri nous a dit Btnis, il a dit qu’Ali bin al-Musafir nous a dit, il nous a dit Ahmed bin Abdulrahman bin Wahb, il a dit, mon oncle m’a dit . Il a dit qu’Abou Bishr me l’avait dit sous l’autorité d’Ibn Shihab. Il a dit qu’Abu Salamah bin Abdul Rahman m’a dit qu’Abu Hurairah a dit : J’ai entendu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dire : Quiconque me voit dans un rêve est comme s’il me voyait dans la vie éveillée, alors Satan ne m’imite pas . Abu Salamah a dit, Abu Qatada a dit, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Quiconque m’a vu a vu la vérité . Abu Al-Hassan Abd Al-Wahhab bin Al-Hassan Al-Kalabi nous a dit à Damas, il a dit qu’Abu Ayyub Suleiman bin Muhammad Al-Khuzai m’a dit, sous l’autorité de Muhammad bin Al-Musfah Al-Homsi, sur l’autorité de Yahya bin Saeed Al-Qattan, sous l’autorité de Saeed bin Muslim, sous l’autorité d’Anas bin Malik . Que le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dise : Quiconque me voit en rêve n’entrera pas en Enfer . Abu Bakr Muhammad bin Ahmed bin Muhammad al-Isfahani nous a dit à La Mecque, que Dieu Tout-Puissant gardait dans la Grande Mosquée. Il a dit: Abu al-Hasan Muhammad bin Sahl nous a dit, sur l’autorité de Muhammad bin al-Musfy, sur l’autorité de Bakr bin Saeed, sur l’autorité de Saeed bin Qais, sous l’autorité de son père, il a dit : Le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui , a dit : Sur lui : quiconque m’a vu n’entrera pas en enfer dans un rêve . Le professeur Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Dieu a envoyé Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, une miséricorde pour les mondes. Béni soit celui qui l’a vu dans sa vie et le suit, et béni soit celui qui le voit dans son sommeil, car s’il le voit comme un débiteur, Dieu dépensera sa dette, et s’il le voit malade, Dieu le guérira. . Et s’il le voit dans la nécessité d’accomplir le pèlerinage à la maison, et s’il le voit dans une terre stérile qui a fertilisé, ou dans un endroit où l’injustice s’est répandue au lieu de l’injustice en justice, ou dans un endroit effrayant pour le la sécurité de sa famille, c’est s’il le voit à sa manière . Et s’il le voit de couleur pâle, usé ou manquant une partie de la proie, cela indique la faiblesse de la religion à cet endroit et l’émergence de l’hérésie, et de même s’il voit un vêtement minable . S’il voit qu’il a bu son sang pour son amour en secret, alors il est martyrisé dans le djihad, et s’il voit qu’il a bu ouvertement, cela indique son hypocrisie et est entré dans le sang de sa famille et a aidé à les tuer . S’il le voit comme s’il était malade, alors il exacerbe sa maladie, alors les gens de cet endroit sont réformés après la corruption, et s’il le voyait, que la paix soit sur lui chevauchant, il visiterait sa tombe, et s’il voyait lui à pied, il est allé lui rendre visite à pied, et s’il le voyait debout, son ordre était simple, et s’il le voyait donner l’appel à la prière dans un endroit où Omar a ruiné cet endroit, et s’il le voit comme s’il le mangeait, c’est ce qu’il lui a ordonné de payer la Zakat de son argent . S’il voit que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est mort, alors l’un de ses descendants mourra, et s’il voit ses funérailles dans un endroit, il y a une grande calamité, et s’il voit qu’il a accompli ses funérailles même pour une tombe, alors il est enclin à l’hérésie . Et s’il voyait qu’il avait visité sa tombe, il frapperait beaucoup d’argent, et s’il voyait comme s’il était le fils du Prophète et non de ses descendants, ses visions indiquent que sa foi était effacée, et si il vit qu’il était le père du Prophète, que la paix soit sur lui, il indiqua la faiblesse de sa religion et la faiblesse de sa foi et de sa certitude . Voir un seul homme, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dans un rêve ne lui appartient pas, mais imprègne plutôt la communauté musulmane . Il a été rapporté qu’Umm al-Fadl a dit au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : j’ai vu dans un rêve comme si quelques-uns de vos corps étaient coupés et placés sur mes genoux , et il a dit : Bonté J’ai vu que Fatima donnera naissance à un garçon, si Dieu le veut, et il sera placé sur vos genoux . Elle a donné naissance à Fatima Al-Hussein, que la paix soit sur eux, et il a été mis sur ses genoux . Et il a été rapporté qu’une femme a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve comme si une partie de ton corps était dans ma maison. Il a dit : Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite, et elle a donné naissance à Hussein et l’a allaité . Si le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu qu’il lui avait donné quelque chose des biens les plus désirables de ce monde, ou de la nourriture ou des boissons, alors il est bon qu’il atteigne autant qu’il lui a donné, et si ce qu’il lui a donné était de mauvaise qualité, comme la pastèque et d’autres, alors il serait sauvé d’une grande chose, sauf qu’elle serait blessée et fatiguée . S’il voit qu’un de ses membres, que la paix soit sur lui, avec l’auteur de la vision, l’a réalisé, alors il est une hérésie dans ses rumeurs et y adhère sans le reste des lois de l’Islam et en laisse d’autres sans le reste des musulmans . J’ai entendu Abu al – Hasan Ali bin al – Baghdadi, scène d’ Ali ben Abi Talib, qu’Allah soit satisfait de lui dit : fils papa a dit à un docteur les pauvres : c’était mes dix ans sourds, et j’ai amené la ville et j’ai décidé entre le tombeau et la chaire, j’ai vu le Prophète d’ Allah que la paix soit sur lui dans un rêve, j’ai dit : Ô Messager d’ Allah Vous avez dit: Quiconque m’a demandé les moyens, mon intercession est requise pour lui, il a dit : Que Dieu vous guérisse , ce que j’ai dit, mais j’ai dit : Quiconque a demandé les moyens de Dieu, mon intercession est requise pour lui, il a dit, alors il s’est éloigné de moi avec la bénédiction de sa parole, que Dieu vous bénisse . Abdullah bin Al-Galaa a raconté une situation qui est entrée dans la ville du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je suis allé à la tombe du Messager de Dieu auprès de lui, et je l’ai salué, lui et ses deux compagnons , que Dieu soit satisfait d’eux, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, je m’en fichais et je suis votre invité, puis je me suis retiré et j’ai dormi sans la tombe, puis j’ai vu le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix est venue vers moi, alors je me suis levé et il m’a donné un pain, alors j’en ai mangé un peu, j’ai fait attention et j’ai eu un pain dans la main . Sur l’autorité d’Abu al-Wafa al-Qari al-Harawi, il a dit: J’ai vu l’Élu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve dans une fuguité dans les années soixante et trois cents, et j’ai utilisé lire avec le sultan, et ils n’ont pas entendu ni parlé, alors je suis rentré chez moi en lamentation, alors j’ai dormi et j’ai vu le prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, comme s’il avait changé de couleur, alors il m’a dit que la paix soit sur lui Lui : Lisez- vous le Coran la parole de Dieu Tout-Puissant entre les mains de gens qui parlent et n’entendent pas lire? Ne lisez après cela que ce que Dieu veut . J’ai remarqué pendant que je tenais la langue pendant quatre mois, et si j’avais besoin de l’écrire sur le patch, les propriétaires des hadiths et les tenants d’opinion m’ont assisté, puis ils ont émis une fatwa dont je parle à la fin de la question, car il a dit : Sauf ce que Dieu veut, ce qui est une exception, alors j’ai dormi quatre mois plus tard à l’endroit où j’ai dormi pour la première fois. J’ai vu le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve applaudissant son visage, et il m’a dit : Cela a-t-il été prouvé? J’ai dit : Oui, ô Messager de Dieu . Il a dit : Quiconque se repent, Dieu lui pardonnera, tire la langue . Il a essuyé ma langue avec son index et dit : Si vous êtes entre les mains d’un peuple et que vous lisez le Livre de Dieu, alors interrompez votre lecture jusqu’à ce qu’il entende la parole de Dieu . J’ai prêté attention et ma langue était ouverte, grâce à Dieu . Il a été rapporté qu’un homme d’Al-Manaseer est tombé malade, et il a vu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, une nuit comme pour lui dire si vous voulez être guéri de votre maladie, alors ne prenez pas et non . Quand il s’est réveillé, il a envoyé à Sufyan Al-Thawri, que Dieu soit satisfait de lui, avec dix mille dirhams, et il lui a ordonné de l’attribuer aux pauvres, et il l’a interrogé sur l’expression de la vision, alors il a dit le sens de ses paroles, ni l’olivier, car Dieu tout-puissant l’a décrit dans son livre et a dit : ni oriental ni occidental . Et le bénéfice du propriétaire est la compagnie des pauvres avec vous, dit-il: Il l’a traité avec des olives, et Dieu lui a accordé le bien-être en utilisant la bénédiction du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et vénère ses visions . Nous avons appris qu’un homme est venu vers le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve. Il s’est plaint à lui que son état était tendu, alors il lui a dit d’aller voir Ali bin Isa, et lui dire qu’il te paierait ce qui est bon pour toi, alors il a dit, O Messager de Dieu, par quel signe? Il a dit dites-lui avec un signe que vous m’avez vu sur le Batha, et que je désobéissais depuis le sol, alors je suis descendu et suis venu vers moi, alors j’ai dit de retourner chez vous . Il a dit, et Ali bin Isa avait été démis de ses fonctions, et le ministère lui est revenu . Quand il l’a remarqué, il est venu voir Ali bin Isa, qui était ministre à l’époque, et il a mentionné son histoire. Il a dit que c’était juste, et il lui a payé quatre cents dinars, puis il a dit: dépensez votre dette et payez-lui encore quatre cents dinars, puis il a dit, faites-en votre capital, donc si vous dépensez cela, revenez me voir . Et il a mentionné un homme qui savait ce que vous vouliez des habitants de Bassorah, et il vendait le talisman. Il a dit qu’il avait envoyé une barge de certains des gouverneurs d’Ahwaz, et je ne suis pas d’accord avec lui sur son prix. Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix dans un rêve, alors je lui ai dit, Ô Messager de Dieu, que tel et tel maudit Abu Bakr et Omar, que Dieu soit satisfait d’eux, il a dit: «Amenez-le-moi et je suis venu avec lui », a-t-il dit,« Allongez-le et couchez-le », alors il a dit:« Abattez-le », alors j’ai dit: Ô Messager de Dieu, massacrez-le? Puis il a dit: Tuez-le jusqu’à ce qu’elle dise trois fois, puis j’ai roulé le couteau sur sa gorge et l’ai tué, et quand j’ai commencé à dire, je vais vers lui, je l’exhorte et lui dis ce que j’ai vu du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors j’y suis allé et quand je suis arrivé chez lui, j’ai entendu le loup, et on a dit qu’il était mort . Et Ibn Sirin est venu vers un homme qui n’était pas accusé de sa religion, anxieux, et il a dit que j’ai vu hier dans le sommeil, comme si j’avais placé mes pieds sur le visage du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Il lui dit: ~Es-tu assis hier avec tes fantômes?~ Il a dit oui, il a dit, alors il les a enlevés, alors il les a enlevés et sous une de ses jambes il y avait un dirham sur lui, Muhammad, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix ….

Le fouet est dans un rêve un moyen de subsistance, un garçon ou une propriété . Cela indiquait peut-être un voyage ….

Le voir comme un garçon est un témoignage du temps futur

…Abu Ya’qub Ishaq bin Badran al-Faqih nous l’a dit à La Mecque, sous l’autorité d’Ibrahim bin Al-Arar, sous l’autorité d’Ibn Abi Al-Dunya, sous l’autorité de Muhammad bin Al-Hussein, sous l’autorité de Saeed ben Khalid bin Zaid Al-Ansari, sous l’autorité d’un homme de Bassora qui assiste aux tombes, il a dit : un jour j’ai assisté à une tombe, et j’ai mis ma tête près de lui, puis deux femmes sont venues me voir dans mon sommeil, et l’un d’eux a dit : Ô Abdallah, Dieu vous a supplié de ne pas nous distraire de cette femme et de ne pas nous côtoyer avec elle . Il a dit, je me suis réveillé en panique, puis les funérailles d’une femme ont été apportées, alors j’ai dit que la tombe est derrière vous, alors je les ai envoyées dans cette tombe . Quand il faisait nuit, voici, les deux femmes étaient dans mon rêve, l’une d’elles a dit : Que Dieu vous récompense pour nous, car vous avez passé longtemps loin de nous . J’ai dit : quel est le problème de votre ami? Ne me parle pas comme tu me parles. Elle a dit : Celui-ci est mort sans testament, et le droit de ceux qui sont morts sans volonté de ne pas parler avant le Jour de la Résurrection ….

Et quiconque voit s’il est malade, cette vision indique sa mort ….

Quiconque a vu cela était en esclavage de manumission

Et quiconque voit qu’il est enterré dans une tombe en forme de mort sans remplissage, alors il épousera une femme ….

Et le voir à l’image de jeunes hommes, preuve du temps présent…

Imam Ja`far al-Sadiq, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : La vision de la plume comprend sept aspects de sagesse, de commandement, de connaissance, d’orgueil et de tutelle ….

…Les côtes signifient : aux femmes de sa famille qui sont tordues, et parce qu’Ève a été créée à partir de la côte gauche d’Adam . Il peut indiquer les pierres de sa maison et de sa maison, et sa chair est de l’argile ou de la chaux, et sa peau de dos, et son sang mis par l’eau avec sa terre, et la grandeur de ses nœuds . Quiconque voit sa maison ou sa maison détruite alors qu’il a mal à l’estomac, il en périt . Si, dans un rêve, il revenait à les construire et à les réparer, et se remettait de son malheur s’il avait été achevé dans son sommeil, autrement il lui reste des jours de sa maladie autant qu’il lui en reste de son travail et de sa survie . Mais la santé est due à son nom et le sang coule dans ses veines . Peut-être que ses côtes indiquaient ses animaux, et sa viande sur les marchandises et les marchandises qu’il portait sur le dessus, et sa peau sur leurs robes, pour qui c’était son affaire . Ce qui a cassé une de ses côtes sur lui indique la mort d’un de ses animaux . Si quelque chose est retiré de sa peau, que son agneau ou son gagne-pain est divisé, ou s’il ouvre son extraction ou sa cage sans sa permission, alors il perd la vigilance et ce qu’il y a dedans, ainsi que le destin des gens et l’augmentation du sommeil . L’épaule est une femme et ce qui s’y passe est une femme ….

Peau Si vous rêvez de peau, cela indique une entreprise prospère et des associations appropriées avec les femmes . Vous participerez à des spéculations commerciales chanceuses si vous rêvez de porter des vêtements en cuir . Les décorations en cuir indiquent le dévouement à l’amour et le dévouement à la maison . Les tas de peau indiquent la chance et le bonheur . Si vous échangez du cuir, cela signifie qu’aucun changement ne sera nécessaire dans la disposition de vos engagements pour réussir à accumuler de la richesse ….

…Celui qui voit un zirconium blanc, il indique une belle femme, le rouge est une femme cohabitante, le vert est une femme qui est enveloppée, et le manqousheh est interprété par une femme dans laquelle il y a des types de ce qui a été mentionné et c’était a dit que si le carthame est de peau de vache, alors elle est une femme étrangère, et si elle est de peau de mouton ou de chèvre, alors elle est une femme arabe, surtout si c’est (sa semelle ) de peau de chameau . Et quiconque a vu que sa zarmouzah est tombée dans un endroit qu’il ne pouvait pas atteindre alors qu’il marchait pieds nus, cela indique l’apparition de tristesse, d’inquiétude et de manque de sainteté, et cela peut indiquer la mort de sa femme, et s’il y en a preuve dans la vision qui indique bien, alors il n’est pas blessé . Et quiconque voit qu’il l’a donnée à quelqu’un, alors il divorce de sa femme et l’épouse à quelqu’un d’autre, et il peut offrir son serviteur à quelqu’un . Et quiconque voit que quelqu’un lui arrache sa zermozah des mains jusqu’à ce qu’elle soit coupée et qu’il en subisse le mal, alors il interprétera la mort de sa femme . Et celui qui a vu qu’il en portait un morceau en s’y promenant, cela indique que son voyage n’était pas terminé, et on disait que voir le vieux point vaut mieux que sa grand-mère ….

…Dépeçage: Une personne qui voit dans un rêve que sa peau est écorchée, alors elle souffrira bien, ou elle épousera une femme qui lui donne son argent . Et il a été dit : quiconque voit que sa peau est pelée, ou sa peau est pelée, alors il laisse son argent et paie, et s’il est malade, c’est sa mort et sa déconnexion de ce monde ….

…La vision d’une fille mince mon père une chose d’été Balastsaga pour ajouré ibn Nawfal – qu’Allah soit satisfait de lui – de sa mère fille mince papa fils d’été Hashim Lydda était Abdul Muttalib a dit : Les années Quraish successives Jdbh Oqahlt peau et perdent l’ os , elle a dit : Pendant que je mens Oh mon Dieu, ou Mhomh si je Avec un téléphone célèbre criant d’une voix sahl disant : Oh, Quraysh, ce prophète a été envoyé de vous, et c’est pendant son départ, alors il vit dans la bonté et la fertilité . Ne voyez pas de vous un grand homme aux os blancs qui sent deux yeux , a de la fierté sur lui et une année qui lui est consacrée , mais qu’il le sauve lui et son fils et qu’il se tourne vers lui de tout ventre un homme , pas Fliscnoa de l’eau et blessé du bien et de recevoir le coin , puis soigneusement choisi la maison sept fois pour vivre l’homme du père FBI Felictsag et croit au peuple , sans inclure le pur et le bien pour lui – même , pas Vgshm si vous aimez et que vous vivez . Elle a dit : Ainsi, la connaissance de Dieu est devenue une femme effrayée. Ma peau et son esprit se sont redressés. Ma vision a été interrompue, alors j’ai dormi dans les rivières de La Mecque . Ainsi, la sainteté et l’interdit, s’il reste avec elle , est abtahi à moins qu’il ne dise que c’est la shaybah de louange , c’est une shaybah , et les Quraysh sont complets avec lui . Et lui a brisé tout le ventre d’un homme mettant en scène et parler et a reçu des rugissements, puis est monté le père Qubais et a frappé les gens enterrés autour de lui une fois qu’ils ont réalisé leur quête jusqu’à ce que la pauvreté atteigne Vacetknoa Jnabiah et avec eux le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, que cela jour Ghulam peut Oaf ou l’angoisse est survenue, Abdul Muttalib a dit : Oh Dieu a prévalu Alkhalp Le détecteur Courba vous le monde est un enseignant et un administrateur est Mboukl et Hola Abdaak et Amaak Badhirat Ahramk se plaignent de leur année qui peut Oqahlt pantoufles fendues , Vasaman Dieu et Amatarn Geetha terrible Mgdakka , ce qu’Eu est même parti du ciel Pmaiha Okz valley Bhgejeh Velsmat Sheikhan Quraish, elle dit Abdul Muttalib : Félicitations à vous, Aba Al-Bathaa , Hanaa , c’est-à- dire pour vous avez vécu le peuple de Batha, et en cela il dit Raqifa : Bashisa Al-Hamd, que Dieu arrose notre ville. Nous avons perdu la vie et l’eau soulignée. Ainsi, les eaux et les arbres vivaient dans un torrent de Dieu avec le bon augure. Il n’y a rien dans les gens de justice ou de danger, et dans ce hadith, il est étrange que nous l’expliquions brièvement en disant : la mère d’ Abd al-Muttalib est un acte sunnite . Et remplacé Epast . Et l’amincissement de l’os le rendait faible par l’effort . Et l’hypnose d’abord le sommeil et l’aube . Accélération de mots inspirée de Hala . Et Hia – limité – pluie et fertile , pas plus tôt Otakm pluie et fertilité . Et les os en joignant l’œil sont plus bruyants que les grands . Certains ont un teint fin . Et le grand reniflement . Et en disant : Il a une fierté qui le chagrine, il doit se cacher et ne pas être fier . La Sunna est le chemin . Et le guider , qui est , les gens le montrent . Laissez-les briller , avec le Sein et le Shin , c’est-à-dire , laissez-les verser , signifiant , puis laissez-les se laver . Alors le péché, tout soulagement et soulagement . Et tout Fasht et Shaybah Al-Hamad a acquis le titre d’Abdul Muttalib . Et elle l’a terminé , c’est-à- dire qu’ils sont tous venus . Et la limite de temps pour son silence et dire : l’ angoisse, c’est-à-dire la proximité . Le trait est nécessaire . Et les cours excuses . Et l’année de la sécheresse et de la détresse . Et il veut dire les arbres et les pantoufles des moutons et des chameaux . Et beaucoup gâté . Pas de monde . Et le bruit est une eau très liquide . Et Sheikh Sheikhs . Et Aljzl tout tard et Jouni nuages ​​noirs . Son dicton : dans la voix de Sahl, c’est-à-dire avec un doux . Et son dicton : Un homme est grand, c’est-à-dire qu’il est grand, et s’il est excessivement grand, on dit qu’il est long avec emphase . Et il a dit : Laissez-le partir , le delif est la marche lente , il est dit : il marche quand il marche et le bateau qui marche . Et elle a dit : et en eux pur et bon pour la joie – signifie que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui – et en disant : Mviodh , Mufiod est celui qui a blessé son cœur – un cœur – douleur de . Panique, annexion, peur et panique . Et il a dit : Ma peau se tenait, signifiant le serrement, et il a été dit : Elle voulait arrêter mes cheveux, alors il est sorti de la panique . Et Dieu a erré dans l’esprit et déconcerté par la sévérité de l’émotion . Et elle dit : Ainsi est la sainteté et l’interdit , c’est de jurer par autre chose que Dieu et c’est du shirk , et cela s’est produit pendant le temps de l’ignorance, et si c’est du polythéisme . Et elle en disant : Ils ont enterré autour, c’est-à-dire qu’ils marchent sur le chemin de Lena . Et le plan propice est un plan, et le meilleur pour lequel il a prêché est nuisible est le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il n’est pas improbable que le soulagement du Quraysh soit dû au fait que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est l’un de ceux qui cherchent de l’aide parmi eux ….

…Et le genou : l’ homme travaille dur et le verse dans sa pension et demande, et s’il y voit un événement, alors il lui attribue le genou . La force de sa peau était son gagne-pain, et le glissement de sa peau augmentait le travail et la fatigue . Et l’épaississement de sa peau ou l’apparition de la bosse dans laquelle la blessure était fatiguée . Et on a dit que si le patient voyait de l’eau ou une maladie au genou, cela indiquait sa mort . On disait que les genoux devaient faire leur interprétation sur la force du corps, son mouvement et la qualité de son travail . Pour cette raison, lorsqu’ils sont solides et forts, c’est la preuve d’un voyage ou d’un autre mouvement, et des actes que le visionnaire fait sur la santé du corps . S’il voit une maladie ou une douleur en eux, cela indique que les genoux sont lourds au travail ….

…C’est dans un rêve la misère d’un homme et son épuisement dans sa vie . S’il voit que sa peau est forte, c’est alors son gagne-pain . S’il voyait que sa peau était mouillée, il aurait du travail et de l’épuisement dans sa vie . S’il voyait que sa peau était épaisse et contenait des gonflements et des tubercules, il recevait de l’argent de son travail acharné, et de l’argent lui revenait qu’il avait gagné grâce au travail acharné et à la fatigue . Les genoux sont la force du corps, son mouvement et la qualité de ses connaissances. S’ils sont solides et forts, c’est une preuve de voyage, de mouvement ou d’actions qu’il fait et de la santé du corps . Si on y voit une douleur ou un problème, cela indique le poids des genoux, et s’il est malade, cela indique sa mort . Le genou du voyageur est un véhicule, ses passagers et son véhicule . Et les genoux croisent les frères et les partenaires, et ils peuvent croiser Mawali . Le genou peut en être dérivé . Peut-être que le genou indique l’achèvement de la courbure et de la prostration, et indique que la personne prend et donne, son mouvement et son immobilité, son voyage et sa position debout, l’argent qu’il collecte et ce qu’il dépense . Et quiconque voyait que son genou était devenu grand ou devenu plus fort et était en détresse, Dieu s’éloignait de lui . Cela indique peut-être son adhésion à la prière et la satisfaction de ses conditions . Et s’il le voyait déchiré ou cassé, ou s’il y avait une plaie ou du sang dedans, cela indique que son mouvement était immobilisé . Si c’était un voyage, asseyez-vous dessus . S’il y avait de l’affection entre lui et quelqu’un, c’était séparé, et cela peut indiquer que le bateau et l’animal étaient en panne ….

…Quant à l’insecte, c’est une personne faible et humiliante, et quiconque voit qu’un insecte est entré dans sa gorge, une personne faible y entrera et il en attrapera un bien….

…Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a déclaré : La peau et la peau d’une personne sont sa couverture . Et l’assombrissement du teint dans l’interprétation mettra l’accent sur la sortie de la religion…

…Les commentateurs ont dit : Si l’arbre indique le travail de son propriétaire et de sa religion et de lui-même, alors son papier indique son caractère, sa beauté et ses vêtements, et ses habitants à sa lignée, ses frères et ses croyances . Son cœur indique ses secrets et ce qu’il cache de ses actes, sa peau indique son apparence, sa peau et tout ce qui l’ornent de ses œuvres, et son eau indique sa foi, sa piété, son royaume et sa vie pour chaque être humain à sa destinée, et peut-être l’ont-ils arrangé contrairement à cet arrangement, et je l’ai mentionné dans les mers . Quiconque se voit au-dessus d’un arbre ou sa possession dans un rêve, ou ceci est vu par lui, je regarde son état et l’état de son arbre, et s’il est mort dans la Maison de la Vérité, je regarde la caractéristique du arbre, et si l’arbre est grand, beau et bon, alors les morts au paradis et peut-être est-ce un arbre de béatitude et de bonté Et si c’est un arbre laid avec des épines, de la noirceur et de la puanteur, alors il est dans le tourment, et peut-être c’est l’arbre Zaqqum qui lui est devenu à cause de son incrédulité ou à cause de la corruption de son goût, et s’il voit ce patient, il passe à l’une des deux matières selon son destin et l’étendue de son arbre. Un demandeur de mariage, ou une femme pour mari, dont l’un a obtenu un mari selon l’état de l’arbre et son apparence, s’il était inconnu, ou sur une impression sur son caractère, sa lignée et son essence s’il était connu, et si le mari de chacun d’eux dans la vie éveillée était malade, alors je regardais l’heure à ce moment-là. Cet arbre qu’il possédait ou se voyait au-dessus de lui au tournant du temps, l’eau y a coulé, donc le patient est en paix, la santé a progressé dans son corps et des signes de vie sont apparus sur son corps, et s’il est dans sa gestion, alors le patient va à Dieu Tout-Puissant et il va à la poussière et à la destruction . Et s’il l’a vu dans son magasin ou dans son lieu de vie, alors c’est une indication de ses revenus et de ses moyens de subsistance, et si c’était dans sa demande, alors il en a bénéficié . Bien que dans sa gestion, il a perdu et est devenu pauvre . Et s’il le voit dans une mosquée, c’est une indication de sa religion et de ses prières . Si c’est dans la gestion du temps, alors il est inconscient de sa religion, il n’est pas de ses prières, et si c’est dans son désir, alors l’homme est juste et diligent, ses ouvriers ont achevé son obéissance . Quant à celui qui possède beaucoup d’arbres, il suit un groupe de gardiens qui sont dignes de lui, soit un émirat, un district, une fatwa, ou un chef de mihrab, ou un chef sur sa compagnie, un capitaine sur un navire, ou une boutique dans un fabricant sous sa main, et sur ceci et autres . Quant à quiconque voit son groupe dans une maison, ce sont des hommes ou des femmes, ou les deux s’y rencontrent pour le bien ou le mal, et s’il voit ses fruits dessus et que les gens en mangent, si ses fruits indiquent le bien et la subsistance, alors il est une fête et ces tables à manger sont dedans, et si ses fruits ne sont pas aimés, cela indique un chagrin, alors c’est un enterrement.Ils y mangent de la nourriture, et de même s’il y a un malade dans la maison, et si son fruit est inconnu, puis j’ai regardé, et si c’était dans la venue des arbres, sa nourriture était dans la joie, et si c’était dans sa gestion c’était une calamité, surtout s’il y avait des indices en réveillant l’un des deux sujets . Quant à quiconque voit un arbre tombé, abattu, brûlé ou brisé par un vent fort, alors il est un homme ou une femme qui périra ou sera tué, et la destruction est déduite par son essence ou son emplacement et par sa vigilance. de son témoignage, et si elle est chez lui, la cause en est un homme ou une femme qui est le mort ou de sa maison Et sa parenté et ses frères, ou un prisonnier de sang, un moudjahid, ou un voyageur, et si elle est dans la mosquée, alors c’est un homme ou une femme célèbre qui est tué ou meurt d’une mort célèbre . Si c’est un palmier, alors c’est un homme de haute masculinité avec autorité ou connaissance, ou une femme d’un roi, ou la mère d’un dirigeant, et si c’est un olivier, alors un érudit, un prédicateur, un éphémère, souverain ou médecin, puis de cette manière il traverse le reste des arbres selon l’étendue de leur essence, bénéfice, préjudice, lignée et caractère . Et celui qui a vu qu’il a planté un arbre qui a été pendu, il a frappé un honneur ou de la pensée pour lui – même un homme selon à son essence, parce que les gens disent : Donc, s’il a planté, s’il l’ a fait . De même, s’il sème une graine, alors il accroche ou non, alors c’est eux, et planter la vigne gagnera l’honneur, et il a été dit que quelqu’un qui voyait en hiver une vigne ou un arbre en gestation est considéré comme une femme ou un homme dont l’argent a disparu, ou il pense qu’ils sont riches ….

…Al-Kirmani a déclaré: ~Toutes les peaux d’animaux sont de l’argent. Si quelqu’un voit la peau d’un chameau, alors c’est de l’argent provenant d’un point d’héritage, et quelle que soit la peau qui peut être mangée, c’est de l’argent autorisé, et ce qui n’est pas mangé est de l’argent interdit .~…

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….