…Les noms des chevaux sont les chevaux, dont l’un est le cheval, la jument, le cheval et le poulain, et parmi eux se trouvent le kaddish, la couchette et la pierre . Quiconque voit un cheval avec lui dans un rêve indique l’étendue de son gagne-pain et sa victoire sur ses ennemis . S’il voyait qu’il montait à cheval et qu’il était apte à monter à cheval, il recevait de l’honneur et de l’argent, et peut-être qu’il se lia d’amitié avec un homme comme un cheval, et peut-être qu’il voyageait et que le voyage venait des Perses . Si un cheval était à l’abri de son ennemi, et s’il s’agissait d’une dot, un beau garçon était donné, et s’il était une barzone, il ne vivait ni riche ni pauvre, et s’il était une pierre, il se maria, s’il était une femme célibataire avec de l’argent et une progéniture, et l’original est honorable pour le non-pur-sang . Peut-être que les Perses ont indiqué la demeure de la construction . Et les météores sont glorifiés et triomphent des ennemis parce qu’ils sont parmi les chevaux des anges, et les plus importants sont les soucis, et le blond, voilé est la connaissance, la piété et la religion, et quiconque chevauche un mort peut boire du vin parce qu’il est l’un de leurs noms . Et celui qui monte un bateau à quelqu’un d’autre qui a atteint son statut ou le travail de son année, surtout s’il est un bateau bien connu et convient à son cavalier . Et la pierre est sa femme. Ou appliquez à la taille du deuxième composé . Et s’il est décédé en descendant, il l’aliénait, marchait ou se flétrissait dans le cas où il serait tombé par terre avec du sang, alors il s’est engagé dans l’adultère avec elle . La pierre dénote le nœud de l’argent et rapporte, et la pierre démolie est une femme religieuse riche en réputation et en mémoire . Et la femme qui rencontre est célèbre pour sa beauté et son argent . Et la blonde avec joie et activité . Et le météore a une dette, et quiconque voit qu’il l’a monté sans selle ni bride, il épouse une femme sans infaillibilité, et les pygargues à tête blanche du paradis et la jument de l’autorité . Le blond est une guerre, et quiconque voit un cheval sellé sans cavaliers, ce sont des femmes qui se rassemblent pour un enterrement ou un mariage . Un Persan en rêve est un homme ou un enfant d’un chevalier, d’un marchand ou d’un ouvrier qui a un chevalier dans son travail et son commerce . Et la jument est un partenaire, donc quiconque voit qu’il a un cheval qui est mort chez lui est la destruction de l’homme . S’il voit qu’il est un cavalier sur une jument qui attire un moudjahid, et marche lentement sur lui dans des vêtements appropriés pour l’équitation, alors il frappe l’honneur, le pouvoir, l’autorité et la chevalerie parmi les gens, et les ennemis ne l’atteignent pas mal, et s’il est commerçant, alors il est digne de confiance et il a une vie confortable . S’il est Adham, alors il est le plus grand du destin et de l’honneur, parce qu’il est argent, autorité et intendance . S’il est mort, c’est plus dans le divertissement et l’enlèvement, et plus dans les combats et l’effusion de sang . Et quiconque voit qu’il a vendu son cheval, il quittera son travail de son propre chef . Et quiconque voit qu’il abat son cheval et ne veut pas manger sa viande, alors il gâte son gagne-pain par autorité . Et quiconque voit qu’une jument inconnue entre dans un pays ou une maison qui ne connaît pas son propriétaire, alors un honnête homme entre dans cet endroit, qui a autant de danger dans les gens que le danger de la jument . Et quiconque voit que la jument inconnue quitte son poste, il laisse un vieil homme avec la mort ou le voyage . Et quiconque voit cette cavalerie courir en rond et entrer également dans un pays ou un camp, ce sera la pluie et des pluies torrentielles qui frapperont cet endroit . Et quiconque voit qu’il est le compagnon d’un homme bien connu, alors il atteindra cet homme à ce qui est exigé d’une question religieuse ou mondaine, ou cet homme aura un disciple, un partenaire ou un successeur après lui . S’il est un homme inconnu, alors il est un ennemi après tout . Et quiconque voit qu’un cheval l’a piétiné ou marché dessus, alors il est isolé de son autorité ou de son travail, ou il se trompe et est humilié, et les gens le mordent avec la langue . Et quiconque monte une brouette, la possède, ou l’achète, et est une femme célibataire, épouse une femme honorable et bénie, si elle avait une dot, alors un fils serait frappé d’elle . Si l’homme est marié, ou quelqu’un qui n’attend pas de se marier, il frappe un village ou une propriété, ce qui lui profitera dans sa vie . Et quiconque voit que sa roue est morte, volée ou perdue, alors cet événement est avec sa femme . Et quiconque voit que sa bénédiction est un résultat, il générera son gagne-pain et augmentera son argent . Et quiconque voit qu’il boit le lait du raton laveur, le sultan le rapprochera de lui et obtiendra du bien de lui . Et quiconque voit beaucoup les crins de son cheval, sa richesse et ses enfants augmenteront, et s’il est chef, son armée augmentera . Un eunuque désigne un serviteur . Et l’ours sans chaîne est une femme adultère, car elle marchait comme elle l’entendait . Et le cheval postal est proche de ceux qui l’ont monté en rêve . La faiblesse de la jument peut indiquer une faiblesse de prestige ….

…Quiconque voit qu’il se tue fera bien et se repentira sincèrement, car Dieu Tout-Puissant dit : « Repentez-vous à vos justes et tuez-vous . »Le verset . Et quiconque verra qu’il est tué, prolongera sa vie . Et quiconque voit cela comme s’il a tué une personne sans être massacré, le tué sera béni avec le bien . Le principe de base est que l’abattage lorsqu’il n’est pas permis d’abattre est injuste . S’il voit qu’il a massacré un massacre, alors condamnez le massacreur à faire du tort au massacré dans sa religion, ou à lui avoir désobéi . Quant à quiconque tue ou nomme un meurtrier et connaît son assassin, il recevra du bien, du chant, de l’argent et du pouvoir . Cela peut être affecté par le tueur ou son partenaire, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et quiconque tue un malfaiteur a fait de nous un dirigeant pour son dirigeant .~ Bien que pas connu meurtrier, c’est un homme Cavour étant Hamlet sur le pouvoir, soit Kafr El- Din ou Kafr grâce, le verset : ~l’ homme a tué Okfarh ~ et a vu sa gorge tranchée ne sait pas de massacre, c’est l’ homme qui a inventé une hérésie ou imité son cou faux témoignage et le gouvernement et passer . Quant à celui qui assassine son père, sa mère ou son fils, il doit le prévenir et transgresser contre lui . Quant à celui qui abat une femme, il doit l’échanger . De même, si un animal femelle est abattu, et qu’il a des relations sexuelles avec une femme ou gâté un premier-né, et quiconque abat un animal mâle derrière lui, il abat, et s’il voit qu’il a abattu un enfant et grillé un enfant et n’a pas cuisiné. , alors l’injustice en cela est envers son père et sa mère . Si le garçon est un sujet de ténèbres, alors il est lésé dans son droit, et il est appelé laid, tout comme le feu est sorti de sa chair et il n’était pas cuit, et si c’était ce qu’on en dit, le barbecue serait être fait . Si le garçon n’est pas dans ce qui est dit à ce sujet et en est lésé, alors c’est pour ses parents, car ils sont opprimés et ils jettent un mensonge, et les gens abondent en eux, et tout cela est invalide tant que le le feu ne cuit pas . S’il voit le garçon massacré avec des barbecues, c’est alors que le garçon atteint le niveau des hommes . Si sa famille mangeait de sa chair, il les gagnerait de sa bonté et de sa faveur . S’il voit qu’un sultan abat un homme et le met sur le cou de la personne de la vision sans tête, alors le sultan opprime une personne et lui demande ce qu’il est incapable de faire, et ce porteur exige cette demande, et lui demande son argent qui pèse sur le poids de l’abattu, s’il le connaît, alors il est lui-même, et s’il ne le connaît pas et qu’il était un vieil homme, alors il l’emmène avec un ami Et il est requis payer une amende en fonction de son poids et de sa légèreté . Et s’il était un jeune homme, il prenait un ennemi et était amoureux . Si la tête de la personne abattue est avec lui, alors il reçoit l’appel à la prière, et il n’est pas condamné à une amende, et l’amende incombe au propriétaire, mais cela lui donnera un fardeau illusoire . Si le roi voit que son maître l’a tué, il le rendra libre . Et un homme est venu à Ibn Sirin et dit : je vis une femme tué au milieu de sa maison, sur son lit dérangé . Ibn Sirin lui dit : Cette femme aurait dû se marier sur son lit cette nuit-là . L’homme était un frère et son mari était absent, alors l’homme s’est levé d’Ibn Sirin alors qu’il était en colère contre sa sœur avec un mal caché, alors il est venu chez lui et a trouvé l’esclave de sa sœur et elle lui a apporté un cadeau et dit : Mon maître est venu hier du voyage . Alors l’homme s’est réjoui et il a dissipé sa colère . Et une femme Ibn Sirin est venue et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué mon mari avec un peuple . Il lui dit : Tu as porté ton mari dans le péché, crains donc Dieu, qu’Il soit glorifié et exalté . Elle a cru . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué un garçon et lui ai donné la vie . Il a dit que vous feriez du tort à ce garçon en l’appelant à quelque chose d’interdit et qu’il vous obéirait ….

…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soi – même , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorganisé , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil laissé trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croisé ~ Si traversé signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un versé quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traversé , si traversé signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a versé et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la sécurité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) série de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) série de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

…Chameau : Quant aux chameaux, s’ils entrent dans une ville sans appareil, ou marchent d’une manière autre qu’un cheval, ce sont les nuages ​​et la pluie . Quant à celui qui possède un chameau, il bat les hommes de prédestination . Un seul chameau est un homme, et s’il vient des Arabes, alors il est arabe, et si c’est une fortune, alors c’est un non-arabe, et la réponse est un voyageur, un cheikh, un eunuque, ou un homme célèbre . Peut-être que le chameau a indiqué Satan, quand il a été rapporté que Satan était à son apogée . Peut-être que cela indiquait la mort à cause de sa solennité et de l’horreur de sa création, et parce qu’il plaide avec ses proches dans des contrées lointaines . Et peut-être a-t-il indiqué l’homme ignorant et hypocrite, pour avoir dit au Très-Haut : « Ils ne sont que des moutons ». Et cela indique la grossesse d’un homme patient . Peut-être a-t-il indiqué le navire, car les chameaux sont des navires de terre . Cela indique de la tristesse lorsque le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, a déclaré: ~ Monter un chameau est le chagrin et la gloire .~ Si le patient voyait qu’il montait à dos de chameau pour voyager, il mourait, et c’était son cercueil et sa renommée . Et quiconque monte un chameau et est en bonne santé, il voyage, à moins qu’il ne le monte au milieu de la ville, ou ne le voit ne pas marcher avec lui, car il éprouvera du chagrin tout en l’empêchant de se lever sur le sol, comme la détention et maladie due à l’éloignement de la terre et à la renommée : s’il voit que la révolte contre l’autorité ou la création perdurera sur les rois, il est pris et périt, surtout s’il y a quelque chose qui ajoute à son vêtement bien connu, à moins qu’il ne le mette sur un porteur ou sur une civière, car il peut demander l’aide d’un homme énorme ou y parvenir . Si son genou est une femme qui n’a pas de mari, elle est mariée, et si son mari est absent, il le prendra devant elle, à moins qu’il n’y ait des preuves dans la vision qui indiquent le mal et les scandales, car elle est célèbre pour cela parmi les gens . Quant à celui qui a vu un chameau qui est entré dans sa gorge, un abreuvoir ou un ustensile , alors il est un djinn qui y entre ou celui qui indique que le récipient de sa famille et de ses serviteurs entre . Et quiconque voit un chameau mutilé dans une maison, alors le maître de la maison meurt s’il est malade, ou son serviteur, serviteur ou supérieur meurt, surtout si sa chair est séparée et ses os sont séparés, ceci est son héritage . Et s’il était en train de l’abattre pour le manger et qu’il n’y a pas de malade, alors c’est un entrepôt qu’il ouvre, ou un amendement qui lui permet d’obtenir sa prime . Mais si le chameau est au milieu de la ville ou parmi un groupe de personnes, alors c’est un homme avec une quille, qui est tué ou meurt . S’il a été abattu, alors il a été lésé, et s’il a été abattu vivant, son autorité lui a disparu ou lui a été enlevé, ou il a pris son argent, et quiconque a vu un chameau manger de la viande ou chercher le rôle des gens, alors il mange de c’est de chaque maison un mangeur inconnu, alors c’est une épidémie qui est dans les gens, et s’il les poursuit, alors c’est un dirigeant ou un ennemi Ou un torrent qui fait du mal aux gens, alors quiconque le brise, en brise un membre , ou le mange, il sera endommagé en cela autant qu’il en aura reçu . Ainsi que l’éléphant, la girafe et l’autruche dans ce visage . Un train de chameaux en hiver est un guide de remorquage . On a dit que monter sur un chameau arabe est un pèlerinage, et quiconque tombe d’un chameau s’appauvrira . Et de sa lance un chameau malade . Et quiconque a été pris sur un chameau, il a été frappé par l’argent et la douleur, et une querelle est tombée entre lui et un homme . Eden vit comme s’il était dur avec lui, affligé par un ennemi puissant . S’il prend le crochet du chameau et le conduit à un endroit bien connu, cela dénote un homme gâteur à la bonté . Et on a dit que le chameau est conduit par ses rênes, preuve de la soumission de certains chefs à lui . Et quiconque s’occupe d’un chameau parrain gagnera la tutelle sur les Arabes, et si c’est Bakhatti sur les non-Arabes, et quiconque voit comme s’il a pris de ses puits, il aura encore de l’argent, et s’il voit deux chameaux se battre , une guerre aura lieu entre deux grands rois ou deux hommes . Et quiconque mange une tête de chameau crue, il mordra un grand homme . Monter un chameau pour ceux qui le voient voyagera avec lui, et s’il voit qu’il traire des chameaux, il frappera de l’argent interdit . Et celui qui mange de la viande de chameau tombera malade . Et quiconque est frappé de sa viande sans manger, reçoit de l’argent de la raison pour laquelle les chameaux sont attribués dans la vision, et les peaux de chameaux sont des héritages ….

…Dates : Il a été rapporté qu’Omar a vu cela comme s’il avait mangé des dattes, et il a mentionné cela au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et dit : C’est la douceur de la foi . Et les types de dates sont nombreux, et les dates pour ceux qui le voient, indiquent la pluie . Et pour ceux qui en mangent, un moyen de subsistance purement général lui sera fait, et il a été dit que cela indique la lecture du Coran, et il a été dit que les dates indiquent de l’argent économisé . La vision d’une alimentation imprudente est pour les dhimmis . Et on a dit que quiconque voyait cela comme s’il mangeait de bonnes dates, il entend un mot bon et utile . Et quiconque voit cela comme s’il enterrait des dates, il stocke de l’argent ou obtient de l’argent dans certains coffres-forts . Et quiconque voit comme s’il a coupé une date et en discerne ses intentions, alors il aura un fils, car Dieu Tout-Puissant dit : « En effet, Dieu crée l’amour et les graines . « La vision de manger des dattes avec du goudron est la preuve du divorce secret d’une femme . Quant à voir la dispersion des dates, c’est un art du voyage . Et l’agent des dates, Ghanima . Et quiconque verra comme s’il vient d’un palmier en son temps, il épousera une femme vénérable, riche et bénie . Et on a dit qu’il touchait l’argent d’un peuple noble sans se fatiguer, ou de ses domaines, et on a dit qu’il avait une connaissance utile avec laquelle il travaillait . Si le temps est écoulé, il entend un drapeau et ne travaille pas avec . S’il voyait comme s’il avait cueilli un palmier avec des raisins noirs, sa femme donne naissance à un fils d’un propriétaire noir . S’il voyait comme s’il avait récolté dans une paume sèche et humide, alors il apprend d’un homme immoral une science qui lui sera bénéfique . Et si le rêveur était affligé, il gagnerait du soulagement, pour ce que le Tout-Puissant a dit dans l’histoire de Marie : « Et je me moquerai de vous avec le tronc d’une paume .» Il a été dit que les dates dispersées en dirhams ne restent pas . Et quiconque voit que les dattes sont récoltées pour lui, alors l’argent est récolté pour lui sur des hommes menacés . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais trouvé quarante dates, et elle a dit : Vous avez frappé quarante bâtons . Puis il le revit un peu plus tard et lui dit : J’ai vu comme si j’avais trouvé quarante dates à la porte du sultan . Il a dit : Cela affecte quarante mille dirhams . L’homme a dit : j’ai croisé mes visions cette fois contrairement à ce que j’ai fait la première fois . Il a dit : Parce que tu m’as dit ta vision la première fois, et les arbres se sont desséchés, et tu as géré l’année, et cette fois tu es venu vers moi avec la vie dans les arbres . L’affaire était les deux fois ce qu’il traversait . Et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : J’ai vu comme si un homme venait à moi et m’avait donné un morceau de dattes, alors je suis allé à l’étranger, et si un noyau sortait, je l’ai épelé . Ensuite, je me suis donné un deuxième morceau, et si un noyau, je l’ai fait sauter . Ensuite, je me suis donné un troisième sommet, et si un noyau Vlvztha . Abu Bakr a dit : Permettez-moi, ô Messager de Dieu, de le traverser . Il a dit : traversez-le . Il a dit : Une compagnie est envoyée, et ils gagnent et saluent et infectent un homme . Puis une compagnie a été envoyée, et il a dit trois fois, et lui, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a dit : De même, le roi a dit . Anas bin Malik a vu dans un rêve comme si Ibn Omar mangeait un secret, alors il lui a écrit que je vous avais vu manger en secret, et c’est la douceur de la foi . Et il a été dit qu’un homme nu a vu des paniers de paniers tomber de l’estomac de porcs, alors qu’il les poussait et les portait chez lui . Alors il a demandé à celui qui l’a exprimé, et il l’a croisé avec le butin de l’argent des infidèles. Bientôt, les Romains sont sortis et la victoire était pour les musulmans, et ce qu’il a traversé lui est venu . Ibn Sirin a été interrogé sur une femme qui voyait comme si elle était en train de sucer un rendez-vous et de le donner à son voisin et de le sucer, alors il a dit : Cette femme partage une bonne faveur avec lui, alors elle lave son vêtement . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’avais une cascade dans ma main et que j’avais des dates dedans, et ma tête et mon visage étaient immergés dedans, et je l’ai mangé et j’ai dit : Comme c’est aigre . Ibn Sirin a dit que vous êtes un homme qui s’est livré à gagner de l’argent à droite et à gauche, et que vous ne vous souciez pas de la sécurité de l’interdit. La sécurité était autorisée, mais je sais que c’est interdit . C’était ainsi . Si une femme voit qu’elle mange des dattes avec du goudron, elle prend l’héritage de son mari et elle est divorcée de lui ….