…Aspects à prendre en compte lors de l’expression des visions : Le dessin suivant illustre de manière simple les aspects de l’expression de la vision : le côté Coran / l’ aspect hadith / le côté langue arabe / le côté symbole au moment de la vision / la vision Qu’est-ce que c’est? En lui racontant la vision, la personne qui l’exprime examine divers aspects que j’ai expliqués dans le dessin précédent et note que les sections supérieures sont liées à la prononciation, et les sections en bas sont liées à la personne des mots ou au personne de la vision et du moment où la vision a été vue . Donnons ici un exemple de ce qu’Al-Bukhari a raconté dans son Sahih : Sur l’autorité d’Abu Sa`id al-Khudri, il a dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : (( Bien que Je dormais, j’ai vu des gens arborant un t-shirt dessus, dont certains atteignaient les seins, et certains d’entre eux atteignaient les seins en dessous, et Umar ibn al-Khattab est passé avec une chemise sur lui. Il l’a traîné )) , ils ont dit : Qu’est-ce que tu as donné cela, ô Messager de Dieu? Il a dit : (( Religion )) Fath Al-Bari 12/413 _ Al- Nawawi 15/159 Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ici, a traversé la chemise avec la religion, et on lui a demandé de dire : Pourquoi le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, exprimer ici la chemise avec la religion? Si nous regardons le Coran, nous avons toujours cette question. Le Tout-Puissant a dit : {Et les vêtements de piété, c’est mieux. } [Al- A’raf : 26] Par conséquent, le Messager, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a exprimé ici avec la religion, car il y a une relation en termes de sens. Et loin d’elle tout mauvais . Ainsi, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ici, en l’examinant avec une vision, l’a interprétée sous son aspect le plus fort, qui est le Saint Coran, et les exemples en sont nombreux, y compris : le expression du bateau comme délivrance, bois avec hypocrites, pierres avec la cruauté du cœur, mangeant la chair d’un homme en son absence, somnolence avec sécurité … et autres . Il cite d’autres exemples de la possibilité de déchiffrer les visions à travers la Sunnah purifiée, ainsi voir un palmier peut traverser le croyant pour comparer le Messager à un musulman avec un palmier, et parler d’Ibn Omar, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( L’un des arbres est un arbre dont les feuilles ne tombent pas, et c’est la ressemblance d’un musulman, alors parlez-moi. Qu’est-ce que c’est? Alors le peuple est tombé dans le arbres de la vallée, Abdullah a dit : Alors il m’est venu à l’esprit que c’était le palmier , et j’étais vivant . Puis ils ont dit: ~Dis-nous ce que c’est, ô Messager de Dieu . ~ Il a dit : C’est la date . [ Fath al-Bari 1/145] _ Et voyant une bouteille d’eau passer par la femme aux paroles du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, comme prouvé dans al-Sahih (( Compatissant, O injesha avec flasques )) [ Fath al-Bari 10/538 ] , _ et voyant un vêtement traverser la religion en tant que Messager, que Dieu le bénisse, dit Il a remis le vêtement qu’il a vu à Omar pendant qu’il le traînait avec la religion . Donc d’ici je peux clarifier au noble lecteur [les étapes de l’expression de la vision ]. Sous la forme suivante : la vision est considérée et ses aspects sont envisagés en termes de : A – Symboles et expressions de la vision Ont-ils quelque chose à voir avec : le Saint Coran – la Sunna du Prophète – la langue arabe et ses dérivations, puis b – Le visionnaire en termes de : son statut social, son sexe et sa fonction, et ensuite c – le temps de la vision / si elle est moderne ou ancienne , été ou hiver . . . Et un autre exemple est ce que Musulman a raconté dans son Sahih dans le Livre de l’Apocalypse : Sur l’autorité d’Anas bin Malik, il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( J’ai vu une nuit alors que le dormeur l’a vu comme si nous étions dans la maison d’Uqba ibn Rafi, alors nous sommes venus à Bettab Ibn Tabab, et je nous ai transféré l’ascenseur dans ce monde et la conséquence. Nous avons dans l’au-delà, et que notre religion a été bien . ” Remarquez que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a exprimé cette vision, et vous la trouvez exprimée du côté de la langue et de ses dérivations sans relier l’expression à l’aspect du Coran, et le Sunnah par exemple, et nous le remarquons à travers votre contemplation de l’expression . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est le premier obstacle à une vision : avec un bon résultat dans la réalité et ceci est dans l’au-delà, et le premier plus haut dans la vision : par l’ élévation et la victoire, et ce dans ce monde, et le premier d’al-Rutab de Ratab Ibn Tabab : avec la stabilité de la religion et la perfection de ses règles. Pour cela, et Dieu le sait mieux, le Saint Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, l’a exprimé à la stabilité et à la perfection de la religion et à la fin de ses jugements . Et il a également retenu le mot «bonne stabilité» . Et si nous demandons la raison de son expression au Saint Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, sous son aspect linguistique et étymologique, alors la réponse est : Parce qu’il est plus fort dans cette vision que dans d’ autres aspects , et le exprimeur et voici le Messager de Dieu à partir de sa perspicacité et de sa connaissance, qui est de la connaissance de Dieu, de sorte qu’il ne prononce pas les désirs qu’il a exprimés de ce côté . Par conséquent, en leur racontant la vision, les passants recherchent le côté le plus fort ou le bon côté de la vision à travers lequel ils s’attaquent à cette vision. Il n’est pas clair pour le noble lecteur que sa prédation pour la vision est de connaître son expression en la regardant et en la contemplant ….
Rêver de homme qui nous tourne dos
(139 significations de rêver de homme qui nous tourne dos)…Il a été rapporté qu’un homme a dit à Ibn Sirin : J’ai vu comme si un homme était suspendu au ciel avec une chaîne et que la moitié de son corps était noire, la moitié de son corps blanc, et il avait une queue comme celle d’un âne . Ibn Sirin a dit : Je suis cet homme. Quant à la moitié blanche de mon corps, c’était pour moi pendant la journée, et la moitié noire est revenue la nuit et la chaîne avec laquelle j’étais pendu du ciel, alors il m’a mentionné qu’il montait toujours au ciel, et quant à péché, c’est une dette qui me rencontre, et j’y prie, et c’est comme il l’a franchie ….
…S’il voit qu’il a abattu un poulet ou un coq : de son dos, alors il épouse une possession dans son anus . S’il abat un taureau de son dos, il cherche un ouvrier derrière lui, de même que le chameau à cet endroit provenait du parrain du chameau ou de ses deux sœurs, donc selon son essence, ce n’est pas un facteur . De même, tout ce qui est attribué à un homme ou à une femme, il s’agit de l’abattage du dos de l’homme et est dénoncé par l’acte . De même, s’il porte son gilet ou sa couette à l’envers, ou s’il dort sur son lit à l’envers, ou met un tapis inversé pour lui dormir, ou chevauche son âne à l’envers, alors c’est une affaire répréhensible qui lui vient. sans son visage connu . Et tout à l’envers de ce qui était, c’est à l’envers soit du bien au mal, soit du mal au bien, à l’exception de la fourrure, donc porter la fourrure à l’envers montre sa richesse en excès, comme s’il avait l’intention de le faire. couvrir c’était plus beau . Si le vivant voit qu’il a prêté au mort un vêtement qu’il porte, alors il l’enlève et le mort le met, alors il tombe malade avec une maladie mineure et est guéri . S’il voit qu’il a donné un vêtement aux morts, ou qu’il le vainc, et que les morts le portent, le quittent et abandonnent la possession des vivants, alors c’est la mort des vivants . Si le vêtement ne sort pas de la propriété du voisinage, mais qu’il est à moitié nu ou en dépôt, ou qu’il conserve, fait, lave, plié, étalé, etc., alors c’est la maladie, l’inquiétude ou le chagrin, et il n’y est pas endommagé ….
…Sac à dos Si vous voyez un sac à dos pendant que vous rêvez, cela signifie que vous trouverez votre grand plaisir loin de la compagnie d’amis . Si une femme voit un sac à dos usé, cela signifie la pauvreté et vous avez quelque chose à la détester ….
…Et quant au dos : l’ homme est apparu, son soutien, sa valeur, son refuge dans lequel il peut se souvenir, et la place de sa force . S’il voyait que son dos était plié, il serait frappé par un étau, et on disait que c’était une preuve de grisonnement . Et voir le dos de l’ami, se détourner et l’abandonner . Et voir le dos de l’ennemi, la sécurité de son mal . Et voir le dos du vieil homme, sa gestion du monde et sa disparition . Et voir le dos de la jeune femme a retardé un peu le besoin . Voir le demi-dos d’une femme est la preuve qu’elle a demandé quelque chose qu’elle ne pouvait pas se permettre, et il a repris cette affaire ….
…Et quiconque voit que son dos est cassé, alors c’est la mort de son patron, et certains des expresseurs ont dit que quiconque a vu que quelque chose d’orné ou de disgrâce sur son dos s’était produit, et cela affecterait son prestige et son pouvoir et contre lui ….
…Et quiconque voit qu’il s’est rasé des cheveux de son dos : il remplira sa confiance et honorera sa dette . S’il voit que son dos s’est épaissi, il est plus capable de supporter ce que Dieu a imité ….
…Abu Sahl Bishr bin Ahmad al-Mahrajani nous a dit, il a dit: Jaafar bin Muhammad al-Ara’i nous a dit, Muhammad bin al-Hussein al-Balkhi nous a dit sous l’autorité d’Abdullah bin al-Moubarak, sous l’autorité d’Abu Bakr bin Abi Maryam al-Ghassani, sous l’autorité d’Atiya bin Qais, sous l’autorité d’Awf bin Malik al-Ashajai, qu’il était la fraternité d’un homme de Qais appelé rêveur, puis qu’un rêveur était accompagné de la mort , alors Auf vint vers lui et lui dit : Oh rêve, si tu es venu, reviens nous voir et dis-nous ce qui t’a fait . Il a dit que si c’était comme moi, je l’ai fait . Il a attrapé un rêveur, puis Auf est resté un an plus tard, et il l’a vu dans un rêve, alors il a dit : Oh rêve, qu’avez-vous fait et qu’avez-vous fait de vous? Il a dit : Et en nous, notre salaire, c’est nous tous, sauf ceux qui ont péri dans le mal auquel on se réfère par les doigts, et Dieu a payé tout mon salaire jusqu’à ce que j’aie payé la récompense d’un chaton qui s’est égaré dans ma famille auparavant. Je suis mort une nuit . Il est devenu Auf, alors demain il a rencontré une femme qui avait un rêve, et quand il est entré, elle lui a dit: «Bienvenue. À tort », a ajouté après un rêveur. Auf a dit : Avez-vous vu un rêve humide après sa mort? Elle a dit : Oui, je l’ai vu et ma fille n’a pas aimé que j’aille avec lui, alors Auf lui a parlé de celui qui a vu et de ce qu’il a mentionné à propos du chaton qui s’est égaré . Elle a dit, je ne sais pas si mon service le sait . Alors elle a appelé ses serviteurs et les a interrogés sur les nouvelles, et ils lui ont dit qu’un chat s’était égaré avant sa mort la nuit précédente ….
…Abu al-Qasim Umar bin Muhammad al-Basri nous a dit Btnis, il a dit qu’Ali bin al-Musafir nous a dit, il nous a dit Ahmed bin Abdulrahman bin Wahb, il a dit, mon oncle m’a dit . Il a dit qu’Abou Bishr me l’avait dit sous l’autorité d’Ibn Shihab. Il a dit qu’Abu Salamah bin Abdul Rahman m’a dit qu’Abu Hurairah a dit : J’ai entendu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dire : Quiconque me voit dans un rêve est comme s’il me voyait dans la vie éveillée, alors Satan ne m’imite pas . Abu Salamah a dit, Abu Qatada a dit, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Quiconque m’a vu a vu la vérité . Abu Al-Hassan Abd Al-Wahhab bin Al-Hassan Al-Kalabi nous a dit à Damas, il a dit qu’Abu Ayyub Suleiman bin Muhammad Al-Khuzai m’a dit, sous l’autorité de Muhammad bin Al-Musfah Al-Homsi, sur l’autorité de Yahya bin Saeed Al-Qattan, sous l’autorité de Saeed bin Muslim, sous l’autorité d’Anas bin Malik . Que le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dise : Quiconque me voit en rêve n’entrera pas en Enfer . Abu Bakr Muhammad bin Ahmed bin Muhammad al-Isfahani nous a dit à La Mecque, que Dieu Tout-Puissant gardait dans la Grande Mosquée. Il a dit: Abu al-Hasan Muhammad bin Sahl nous a dit, sur l’autorité de Muhammad bin al-Musfy, sur l’autorité de Bakr bin Saeed, sur l’autorité de Saeed bin Qais, sous l’autorité de son père, il a dit : Le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui , a dit : Sur lui : quiconque m’a vu n’entrera pas en enfer dans un rêve . Le professeur Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Dieu a envoyé Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, une miséricorde pour les mondes. Béni soit celui qui l’a vu dans sa vie et le suit, et béni soit celui qui le voit dans son sommeil, car s’il le voit comme un débiteur, Dieu dépensera sa dette, et s’il le voit malade, Dieu le guérira. . Et s’il le voit dans la nécessité d’accomplir le pèlerinage à la maison, et s’il le voit dans une terre stérile qui a fertilisé, ou dans un endroit où l’injustice s’est répandue au lieu de l’injustice en justice, ou dans un endroit effrayant pour le la sécurité de sa famille, c’est s’il le voit à sa manière . Et s’il le voit de couleur pâle, usé ou manquant une partie de la proie, cela indique la faiblesse de la religion à cet endroit et l’émergence de l’hérésie, et de même s’il voit un vêtement minable . S’il voit qu’il a bu son sang pour son amour en secret, alors il est martyrisé dans le djihad, et s’il voit qu’il a bu ouvertement, cela indique son hypocrisie et est entré dans le sang de sa famille et a aidé à les tuer . S’il le voit comme s’il était malade, alors il exacerbe sa maladie, alors les gens de cet endroit sont réformés après la corruption, et s’il le voyait, que la paix soit sur lui chevauchant, il visiterait sa tombe, et s’il voyait lui à pied, il est allé lui rendre visite à pied, et s’il le voyait debout, son ordre était simple, et s’il le voyait donner l’appel à la prière dans un endroit où Omar a ruiné cet endroit, et s’il le voit comme s’il le mangeait, c’est ce qu’il lui a ordonné de payer la Zakat de son argent . S’il voit que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est mort, alors l’un de ses descendants mourra, et s’il voit ses funérailles dans un endroit, il y a une grande calamité, et s’il voit qu’il a accompli ses funérailles même pour une tombe, alors il est enclin à l’hérésie . Et s’il voyait qu’il avait visité sa tombe, il frapperait beaucoup d’argent, et s’il voyait comme s’il était le fils du Prophète et non de ses descendants, ses visions indiquent que sa foi était effacée, et si il vit qu’il était le père du Prophète, que la paix soit sur lui, il indiqua la faiblesse de sa religion et la faiblesse de sa foi et de sa certitude . Voir un seul homme, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dans un rêve ne lui appartient pas, mais imprègne plutôt la communauté musulmane . Il a été rapporté qu’Umm al-Fadl a dit au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : j’ai vu dans un rêve comme si quelques-uns de vos corps étaient coupés et placés sur mes genoux , et il a dit : Bonté J’ai vu que Fatima donnera naissance à un garçon, si Dieu le veut, et il sera placé sur vos genoux . Elle a donné naissance à Fatima Al-Hussein, que la paix soit sur eux, et il a été mis sur ses genoux . Et il a été rapporté qu’une femme a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve comme si une partie de ton corps était dans ma maison. Il a dit : Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite, et elle a donné naissance à Hussein et l’a allaité . Si le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu qu’il lui avait donné quelque chose des biens les plus désirables de ce monde, ou de la nourriture ou des boissons, alors il est bon qu’il atteigne autant qu’il lui a donné, et si ce qu’il lui a donné était de mauvaise qualité, comme la pastèque et d’autres, alors il serait sauvé d’une grande chose, sauf qu’elle serait blessée et fatiguée . S’il voit qu’un de ses membres, que la paix soit sur lui, avec l’auteur de la vision, l’a réalisé, alors il est une hérésie dans ses rumeurs et y adhère sans le reste des lois de l’Islam et en laisse d’autres sans le reste des musulmans . J’ai entendu Abu al – Hasan Ali bin al – Baghdadi, scène d’ Ali ben Abi Talib, qu’Allah soit satisfait de lui dit : fils papa a dit à un docteur les pauvres : c’était mes dix ans sourds, et j’ai amené la ville et j’ai décidé entre le tombeau et la chaire, j’ai vu le Prophète d’ Allah que la paix soit sur lui dans un rêve, j’ai dit : Ô Messager d’ Allah Vous avez dit: Quiconque m’a demandé les moyens, mon intercession est requise pour lui, il a dit : Que Dieu vous guérisse , ce que j’ai dit, mais j’ai dit : Quiconque a demandé les moyens de Dieu, mon intercession est requise pour lui, il a dit, alors il s’est éloigné de moi avec la bénédiction de sa parole, que Dieu vous bénisse . Abdullah bin Al-Galaa a raconté une situation qui est entrée dans la ville du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je suis allé à la tombe du Messager de Dieu auprès de lui, et je l’ai salué, lui et ses deux compagnons , que Dieu soit satisfait d’eux, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, je m’en fichais et je suis votre invité, puis je me suis retiré et j’ai dormi sans la tombe, puis j’ai vu le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix est venue vers moi, alors je me suis levé et il m’a donné un pain, alors j’en ai mangé un peu, j’ai fait attention et j’ai eu un pain dans la main . Sur l’autorité d’Abu al-Wafa al-Qari al-Harawi, il a dit: J’ai vu l’Élu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve dans une fuguité dans les années soixante et trois cents, et j’ai utilisé lire avec le sultan, et ils n’ont pas entendu ni parlé, alors je suis rentré chez moi en lamentation, alors j’ai dormi et j’ai vu le prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, comme s’il avait changé de couleur, alors il m’a dit que la paix soit sur lui Lui : Lisez- vous le Coran la parole de Dieu Tout-Puissant entre les mains de gens qui parlent et n’entendent pas lire? Ne lisez après cela que ce que Dieu veut . J’ai remarqué pendant que je tenais la langue pendant quatre mois, et si j’avais besoin de l’écrire sur le patch, les propriétaires des hadiths et les tenants d’opinion m’ont assisté, puis ils ont émis une fatwa dont je parle à la fin de la question, car il a dit : Sauf ce que Dieu veut, ce qui est une exception, alors j’ai dormi quatre mois plus tard à l’endroit où j’ai dormi pour la première fois. J’ai vu le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve applaudissant son visage, et il m’a dit : Cela a-t-il été prouvé? J’ai dit : Oui, ô Messager de Dieu . Il a dit : Quiconque se repent, Dieu lui pardonnera, tire la langue . Il a essuyé ma langue avec son index et dit : Si vous êtes entre les mains d’un peuple et que vous lisez le Livre de Dieu, alors interrompez votre lecture jusqu’à ce qu’il entende la parole de Dieu . J’ai prêté attention et ma langue était ouverte, grâce à Dieu . Il a été rapporté qu’un homme d’Al-Manaseer est tombé malade, et il a vu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, une nuit comme pour lui dire si vous voulez être guéri de votre maladie, alors ne prenez pas et non . Quand il s’est réveillé, il a envoyé à Sufyan Al-Thawri, que Dieu soit satisfait de lui, avec dix mille dirhams, et il lui a ordonné de l’attribuer aux pauvres, et il l’a interrogé sur l’expression de la vision, alors il a dit le sens de ses paroles, ni l’olivier, car Dieu tout-puissant l’a décrit dans son livre et a dit : ni oriental ni occidental . Et le bénéfice du propriétaire est la compagnie des pauvres avec vous, dit-il: Il l’a traité avec des olives, et Dieu lui a accordé le bien-être en utilisant la bénédiction du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et vénère ses visions . Nous avons appris qu’un homme est venu vers le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve. Il s’est plaint à lui que son état était tendu, alors il lui a dit d’aller voir Ali bin Isa, et lui dire qu’il te paierait ce qui est bon pour toi, alors il a dit, O Messager de Dieu, par quel signe? Il a dit dites-lui avec un signe que vous m’avez vu sur le Batha, et que je désobéissais depuis le sol, alors je suis descendu et suis venu vers moi, alors j’ai dit de retourner chez vous . Il a dit, et Ali bin Isa avait été démis de ses fonctions, et le ministère lui est revenu . Quand il l’a remarqué, il est venu voir Ali bin Isa, qui était ministre à l’époque, et il a mentionné son histoire. Il a dit que c’était juste, et il lui a payé quatre cents dinars, puis il a dit: dépensez votre dette et payez-lui encore quatre cents dinars, puis il a dit, faites-en votre capital, donc si vous dépensez cela, revenez me voir . Et il a mentionné un homme qui savait ce que vous vouliez des habitants de Bassorah, et il vendait le talisman. Il a dit qu’il avait envoyé une barge de certains des gouverneurs d’Ahwaz, et je ne suis pas d’accord avec lui sur son prix. Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix dans un rêve, alors je lui ai dit, Ô Messager de Dieu, que tel et tel maudit Abu Bakr et Omar, que Dieu soit satisfait d’eux, il a dit: «Amenez-le-moi et je suis venu avec lui », a-t-il dit,« Allongez-le et couchez-le », alors il a dit:« Abattez-le », alors j’ai dit: Ô Messager de Dieu, massacrez-le? Puis il a dit: Tuez-le jusqu’à ce qu’elle dise trois fois, puis j’ai roulé le couteau sur sa gorge et l’ai tué, et quand j’ai commencé à dire, je vais vers lui, je l’exhorte et lui dis ce que j’ai vu du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors j’y suis allé et quand je suis arrivé chez lui, j’ai entendu le loup, et on a dit qu’il était mort . Et Ibn Sirin est venu vers un homme qui n’était pas accusé de sa religion, anxieux, et il a dit que j’ai vu hier dans le sommeil, comme si j’avais placé mes pieds sur le visage du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Il lui dit: ~Es-tu assis hier avec tes fantômes?~ Il a dit oui, il a dit, alors il les a enlevés, alors il les a enlevés et sous une de ses jambes il y avait un dirham sur lui, Muhammad, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix ….
…Que croyons-nous, musulmans, en la réalité du sommeil? Le sommeil est un signe de la capacité de perfection de la fonction miracle de Dieu et de la résurrection des morts, et Dieu l’a fait reposer pour le corps et l’esprit ensemble, comme il le dit : [ et la miséricorde vous incite jour et nuit à vous y reposer , et vous pouvez chercher de la générosité des sens ] des histoires 73. le Tout – Puissant dit [ Dieu qui a fait le repos de trouver la nuit dans la journée – voyantes ] Gafir 61 dit le Tout – Puissant [ qui est un Dieu vient à vous à la nuit, vous vivez dans ce .. ] histoires 72 et dire reconnaissants, y compris la création de versets y compris la nuit [ discordance Alabbah faire l’hébergement de nuit, le soleil et la lune coup de tonnerre ] bétail 96 , il a dit que le Tout – Puissant [ et Halna Nomkm reposent et nous a fait des vêtements de nuit et fait de la journée une pension ] news 9 11 Si Dieu a fait dans le vers de nuit indique sa capacité et ensuite l’adoration et le monothéisme pour lui, et faire la nuit la sérénité, la tranquillité et la sécurité, et le progrès et dit : [ comme Agshekm somnolent à l’abri de lui ] Anfal 11…
…Tout-puissant dans un rêve a dit à Abu al- Qasim, Hussein bin Harun, Acre, a déclaré : Dites-nous Abu Yaqub Ishaq bin Ibrahim Ouzai, a dit : Dites-moi Abdul Rahman bin Wasel Abu Zarah Alhadhara, a dit : Dites-nous Abu Abdullah Altistri, a dit : Je vu dans un rêve, comme si la résurrection je me suis levé et je me suis levé de ma tombe, et je suis venu avec un ours en peluche et je l’ai monté, puis il est monté au ciel, et il y avait un paradis dedans, et je voulais y aller vers le bas, et on m’a dit que ce n’est pas votre place, alors il m’a monté vers un ciel, dans chaque ciel il y a un paradis, jusqu’à ce que je sois devenu plus haut sur deux élévations, et je suis descendu, puis j’ai voulu m’asseoir, et j’étais dit : Vous asseyez-vous avant de voir votre Seigneur, l’Exalté, le Majestic? J’ai dit : Non, alors je me suis levé et ils ont marché avec moi, alors voici, par Dieu le Béni et Tout-Puissant, Adam, que la paix soit sur lui, devant lui, que la paix soit sur lui, et quand Adam m’a vu, il m’a assis avec son droit, assis pour l’aide, et j’ai dit, O Seigneur, que le Cheikh vous pardonne, alors j’ai entendu Dieu Tout-Puissant dire : Lève-toi, Adam, nous a pardonné pour toi . Bu Ali al-Hasan bin Muhammad al-Zubairi nous a dit, il a dit que Muhammad ibn al-Musayyib nous a dit, il a dit qu’Abdullah bin Hanif nous a dit, il a dit que le neveu de Bishr bin al-Harath m’a dit, il a dit : Un homme est venu vers moi et dit: Êtes-vous Bishr bin al-Harath? J’ai dit : Oui, dit-elle, j’ai vu le Seigneur Tout-Puissant dans un rêve en disant : Tu viens comme un humain, alors dis-lui: Si je m’étais prosterné devant moi sur des charbons ardents, je n’aurais pas remercié quand je l’aurais montré votre nom aux gens . Ahmed bin Abi Imran al-Soufi nous a parlé de la Mecque, que Dieu Tout-Puissant gardait. Il a dit qu’Abu Bakr al-Tarsusi m’a dit, il a dit : Uthman al-Ahwal, un étudiant de Kharaz, m’a dit Abu Saeed, et quand le troisième de la nuit était passé, il m’a crié, Uthman, levez-vous, alors Je me suis levé et j’ai été brûlé . Il m’a dit : Malheur à toi, j’ai vu l’heure comme si j’étais dans l’au-delà, et la résurrection était ressuscitée, et je me tenais devant mon Seigneur, et je tonnais, et il n’y avait plus de cheveux sauf qu’il était mort , alors il a dit: Vous êtes celui qui se réfère à moi en entendant Salma et Buthaina, si je n’avais pas su que vous êtes véridique en cela, je vous aurais tourmenté, je ne suis tourmenté par personne des mondes ….
…Et quiconque voit qu’il s’est tourné d’un côté à l’autre, alors il changera la situation ….
…Et quiconque voit que l’arche tourne ou bouge, alors il voyage de sa maison à une autre maison ….
…Et quiconque voit qu’il est sur un chameau pendant qu’il tourne, cela indique la contemplation, l’inquiétude et le chagrin ….
…Et quiconque voit de la faiblesse dans son dos, cela s’interprète avec la vieillesse, et la flexion est un manque ….
…Et quiconque voit qu’il est tombé sur le dos de l’éléphant, il tombera dans le trouble et le trouble ….
…Et quiconque voit qu’il se cogne un clou dans le dos, alors il bénira un fils qui est d’une grande destinée et dont le nom est célèbre dans les horizons ….
…Et quiconque a vu qu’il est tombé sur le dos d’une vache, cela indique que la Sunna a changé pour lui ….
…Et quiconque voit qu’il porte un tapis sur son dos, cela indique l’abondance des péchés et des fardeaux, et qu’il le porte sur son épaule, ses visions indiquent qu’il porte un tapis, surtout s’il est sur son cou .)…
…Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il a un mort sur le dos, il prendra soin des enfants des morts »….
…Ismail bin Al-Ash’ath a dit: ~Quiconque pense avoir écrit sur son dos est religion et droiture .~…
…Et quiconque voit qu’il monte sur le dos du lion alors qu’il lui obéit, il indique qu’il afflige un pouvoir qui lui donne le comportement de cet endroit et qu’ils obéissent à son ordre, et s’il n’en est pas digne, alors il sera l’administrateur de son royaume ….
…Et quiconque voit une marchandise sur son dos, alors il est une dette et porte des commérages de bois de chauffage, et la chaîne arrière, ce sont les enfants ….
…Et il a été dit que quiconque voyait qu’il appelait, ou qu’il voyait quelqu’un appeler sur le dos d’un animal, alors c’était un voyage ….
…Et quiconque voit qu’un âne le soulève sur le dos et le protège ou le traverse comme une rivière, cela indique alors la force de l’endurance et le haut rang et la participation, et il a été dit que la vision de l’âne n’était pas plus légère que la sienne. voix, et il a nié le Tout-Puissant en disant qu’il a nié les sons de la voix de l’âne ….
…Et quiconque scie son dos en lambeaux, il obéit à sa femme ….
…Et quiconque voit qu’il est adossé à un mur avec son dos, cela indique qu’il s’est appuyé sur le propriétaire d’une épine, et on a dit qu’il y avait eu des voyages et l’acquisition d’argent ….
…Et quiconque voit que son dos tremble, il l’atteindra nuisible pour ceux qui revendiquent son statut et recourent à lui ….
…Et se coucher sur le dos : une dispersion, une humiliation et une mort, et peut indiquer un vide de travail et de soulagement des douleurs s’il loue Dieu Tout-Puissant . Et dormir sur le côté, c’est mieux ou malade ou mourir . Et quiconque voit qu’il est couché sous les arbres, il y aura plus de sa progéniture et de son fils ….
…Et quiconque pense que son dos est faible, alors il n’y a rien de bon en lui, et peut-être s’il est vieux, il obtiendra quelque chose pour le troubler, et peut-être que cela indique une humiliation ….
…Et quiconque voit qu’il porte un oiseau sur son dos, ce sera un sujet de préoccupation et de panique pour qui l’oiseau a été attribué ….
…Et quiconque voyait tomber du dos d’un chameau était en danger ….