Quiconque voit qu’il épouse un inconnu et l’inconnu est jeune, alors l’agresseur conquiert un ennemi . De même, si l’affligé est connu, ou s’il y a un différend, une querelle ou une inimitié entre eux, alors l’agresseur obtient l’objet . Et si l’affliction est connue et qu’il n’y a pas de conflit ou d’inimitié entre eux, alors l’objet de celui-ci afflige le bien de l’auteur, ou son nom s’il n’y a pas de digne de cela, ou son homologue ou l’une des causes de ceux-ci . Si le sujet est un cheikh inconnu, alors le cheikh est son grand-père et quel que soit le bien qui vient à son grand-père, il améliore sa pensée et sa tolérance à son égard . De même, s’il voit qu’il embrasse un homme ou a des relations sexuelles avec lui ou se mélange avec lui après que cela soit de leur désir, alors c’est selon ce qui est décrit dans le mariage sauf que c’est moins que lui en force et en quantité . S’il voit qu’il accepte un homme autre que le baiser du désir, alors celui qui fait l’objet atteint le bien et l’accepte comme son acceptation . L’homme qu’il a vu lui-même un agneau : augmenté Dniah . Et s’il voyait qu’il était né d’un garçon, il était gravement blessé, et si une esclave lui naissait, il serait aisé, tout comme l’achat du garçon et de la femme de chambre ….