…Abu al-Qasim Umar bin Muhammad al-Basri nous a dit Btnis, il a dit qu’Ali bin al-Musafir nous a dit, il nous a dit Ahmed bin Abdulrahman bin Wahb, il a dit, mon oncle m’a dit . Il a dit qu’Abou Bishr me l’avait dit sous l’autorité d’Ibn Shihab. Il a dit qu’Abu Salamah bin Abdul Rahman m’a dit qu’Abu Hurairah a dit : J’ai entendu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dire : Quiconque me voit dans un rêve est comme s’il me voyait dans la vie éveillée, alors Satan ne m’imite pas . Abu Salamah a dit, Abu Qatada a dit, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Quiconque m’a vu a vu la vérité . Abu Al-Hassan Abd Al-Wahhab bin Al-Hassan Al-Kalabi nous a dit à Damas, il a dit qu’Abu Ayyub Suleiman bin Muhammad Al-Khuzai m’a dit, sous l’autorité de Muhammad bin Al-Musfah Al-Homsi, sur l’autorité de Yahya bin Saeed Al-Qattan, sous l’autorité de Saeed bin Muslim, sous l’autorité d’Anas bin Malik . Que le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dise : Quiconque me voit en rêve n’entrera pas en Enfer . Abu Bakr Muhammad bin Ahmed bin Muhammad al-Isfahani nous a dit à La Mecque, que Dieu Tout-Puissant gardait dans la Grande Mosquée. Il a dit: Abu al-Hasan Muhammad bin Sahl nous a dit, sur l’autorité de Muhammad bin al-Musfy, sur l’autorité de Bakr bin Saeed, sur l’autorité de Saeed bin Qais, sous l’autorité de son père, il a dit : Le Messager de Dieu, que la paix soit sur lui , a dit : Sur lui : quiconque m’a vu n’entrera pas en enfer dans un rêve . Le professeur Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Dieu a envoyé Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, une miséricorde pour les mondes. Béni soit celui qui l’a vu dans sa vie et le suit, et béni soit celui qui le voit dans son sommeil, car s’il le voit comme un débiteur, Dieu dépensera sa dette, et s’il le voit malade, Dieu le guérira. . Et s’il le voit dans la nécessité d’accomplir le pèlerinage à la maison, et s’il le voit dans une terre stérile qui a fertilisé, ou dans un endroit où l’injustice s’est répandue au lieu de l’injustice en justice, ou dans un endroit effrayant pour le la sécurité de sa famille, c’est s’il le voit à sa manière . Et s’il le voit de couleur pâle, usé ou manquant une partie de la proie, cela indique la faiblesse de la religion à cet endroit et l’émergence de l’hérésie, et de même s’il voit un vêtement minable . S’il voit qu’il a bu son sang pour son amour en secret, alors il est martyrisé dans le djihad, et s’il voit qu’il a bu ouvertement, cela indique son hypocrisie et est entré dans le sang de sa famille et a aidé à les tuer . S’il le voit comme s’il était malade, alors il exacerbe sa maladie, alors les gens de cet endroit sont réformés après la corruption, et s’il le voyait, que la paix soit sur lui chevauchant, il visiterait sa tombe, et s’il voyait lui à pied, il est allé lui rendre visite à pied, et s’il le voyait debout, son ordre était simple, et s’il le voyait donner l’appel à la prière dans un endroit où Omar a ruiné cet endroit, et s’il le voit comme s’il le mangeait, c’est ce qu’il lui a ordonné de payer la Zakat de son argent . S’il voit que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est mort, alors l’un de ses descendants mourra, et s’il voit ses funérailles dans un endroit, il y a une grande calamité, et s’il voit qu’il a accompli ses funérailles même pour une tombe, alors il est enclin à l’hérésie . Et s’il voyait qu’il avait visité sa tombe, il frapperait beaucoup d’argent, et s’il voyait comme s’il était le fils du Prophète et non de ses descendants, ses visions indiquent que sa foi était effacée, et si il vit qu’il était le père du Prophète, que la paix soit sur lui, il indiqua la faiblesse de sa religion et la faiblesse de sa foi et de sa certitude . Voir un seul homme, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dans un rêve ne lui appartient pas, mais imprègne plutôt la communauté musulmane . Il a été rapporté qu’Umm al-Fadl a dit au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : j’ai vu dans un rêve comme si quelques-uns de vos corps étaient coupés et placés sur mes genoux , et il a dit : Bonté J’ai vu que Fatima donnera naissance à un garçon, si Dieu le veut, et il sera placé sur vos genoux . Elle a donné naissance à Fatima Al-Hussein, que la paix soit sur eux, et il a été mis sur ses genoux . Et il a été rapporté qu’une femme a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve comme si une partie de ton corps était dans ma maison. Il a dit : Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite, et elle a donné naissance à Hussein et l’a allaité . Si le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu qu’il lui avait donné quelque chose des biens les plus désirables de ce monde, ou de la nourriture ou des boissons, alors il est bon qu’il atteigne autant qu’il lui a donné, et si ce qu’il lui a donné était de mauvaise qualité, comme la pastèque et d’autres, alors il serait sauvé d’une grande chose, sauf qu’elle serait blessée et fatiguée . S’il voit qu’un de ses membres, que la paix soit sur lui, avec l’auteur de la vision, l’a réalisé, alors il est une hérésie dans ses rumeurs et y adhère sans le reste des lois de l’Islam et en laisse d’autres sans le reste des musulmans . J’ai entendu Abu al – Hasan Ali bin al – Baghdadi, scène d’ Ali ben Abi Talib, qu’Allah soit satisfait de lui dit : fils papa a dit à un docteur les pauvres : c’était mes dix ans sourds, et j’ai amené la ville et j’ai décidé entre le tombeau et la chaire, j’ai vu le Prophète d’ Allah que la paix soit sur lui dans un rêve, j’ai dit : Ô Messager d’ Allah Vous avez dit: Quiconque m’a demandé les moyens, mon intercession est requise pour lui, il a dit : Que Dieu vous guérisse , ce que j’ai dit, mais j’ai dit : Quiconque a demandé les moyens de Dieu, mon intercession est requise pour lui, il a dit, alors il s’est éloigné de moi avec la bénédiction de sa parole, que Dieu vous bénisse . Abdullah bin Al-Galaa a raconté une situation qui est entrée dans la ville du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je suis allé à la tombe du Messager de Dieu auprès de lui, et je l’ai salué, lui et ses deux compagnons , que Dieu soit satisfait d’eux, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, je m’en fichais et je suis votre invité, puis je me suis retiré et j’ai dormi sans la tombe, puis j’ai vu le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix est venue vers moi, alors je me suis levé et il m’a donné un pain, alors j’en ai mangé un peu, j’ai fait attention et j’ai eu un pain dans la main . Sur l’autorité d’Abu al-Wafa al-Qari al-Harawi, il a dit: J’ai vu l’Élu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve dans une fuguité dans les années soixante et trois cents, et j’ai utilisé lire avec le sultan, et ils n’ont pas entendu ni parlé, alors je suis rentré chez moi en lamentation, alors j’ai dormi et j’ai vu le prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, comme s’il avait changé de couleur, alors il m’a dit que la paix soit sur lui Lui : Lisez- vous le Coran la parole de Dieu Tout-Puissant entre les mains de gens qui parlent et n’entendent pas lire? Ne lisez après cela que ce que Dieu veut . J’ai remarqué pendant que je tenais la langue pendant quatre mois, et si j’avais besoin de l’écrire sur le patch, les propriétaires des hadiths et les tenants d’opinion m’ont assisté, puis ils ont émis une fatwa dont je parle à la fin de la question, car il a dit : Sauf ce que Dieu veut, ce qui est une exception, alors j’ai dormi quatre mois plus tard à l’endroit où j’ai dormi pour la première fois. J’ai vu le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve applaudissant son visage, et il m’a dit : Cela a-t-il été prouvé? J’ai dit : Oui, ô Messager de Dieu . Il a dit : Quiconque se repent, Dieu lui pardonnera, tire la langue . Il a essuyé ma langue avec son index et dit : Si vous êtes entre les mains d’un peuple et que vous lisez le Livre de Dieu, alors interrompez votre lecture jusqu’à ce qu’il entende la parole de Dieu . J’ai prêté attention et ma langue était ouverte, grâce à Dieu . Il a été rapporté qu’un homme d’Al-Manaseer est tombé malade, et il a vu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, une nuit comme pour lui dire si vous voulez être guéri de votre maladie, alors ne prenez pas et non . Quand il s’est réveillé, il a envoyé à Sufyan Al-Thawri, que Dieu soit satisfait de lui, avec dix mille dirhams, et il lui a ordonné de l’attribuer aux pauvres, et il l’a interrogé sur l’expression de la vision, alors il a dit le sens de ses paroles, ni l’olivier, car Dieu tout-puissant l’a décrit dans son livre et a dit : ni oriental ni occidental . Et le bénéfice du propriétaire est la compagnie des pauvres avec vous, dit-il: Il l’a traité avec des olives, et Dieu lui a accordé le bien-être en utilisant la bénédiction du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et vénère ses visions . Nous avons appris qu’un homme est venu vers le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dans un rêve. Il s’est plaint à lui que son état était tendu, alors il lui a dit d’aller voir Ali bin Isa, et lui dire qu’il te paierait ce qui est bon pour toi, alors il a dit, O Messager de Dieu, par quel signe? Il a dit dites-lui avec un signe que vous m’avez vu sur le Batha, et que je désobéissais depuis le sol, alors je suis descendu et suis venu vers moi, alors j’ai dit de retourner chez vous . Il a dit, et Ali bin Isa avait été démis de ses fonctions, et le ministère lui est revenu . Quand il l’a remarqué, il est venu voir Ali bin Isa, qui était ministre à l’époque, et il a mentionné son histoire. Il a dit que c’était juste, et il lui a payé quatre cents dinars, puis il a dit: dépensez votre dette et payez-lui encore quatre cents dinars, puis il a dit, faites-en votre capital, donc si vous dépensez cela, revenez me voir . Et il a mentionné un homme qui savait ce que vous vouliez des habitants de Bassorah, et il vendait le talisman. Il a dit qu’il avait envoyé une barge de certains des gouverneurs d’Ahwaz, et je ne suis pas d’accord avec lui sur son prix. Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix dans un rêve, alors je lui ai dit, Ô Messager de Dieu, que tel et tel maudit Abu Bakr et Omar, que Dieu soit satisfait d’eux, il a dit: «Amenez-le-moi et je suis venu avec lui », a-t-il dit,« Allongez-le et couchez-le », alors il a dit:« Abattez-le », alors j’ai dit: Ô Messager de Dieu, massacrez-le? Puis il a dit: Tuez-le jusqu’à ce qu’elle dise trois fois, puis j’ai roulé le couteau sur sa gorge et l’ai tué, et quand j’ai commencé à dire, je vais vers lui, je l’exhorte et lui dis ce que j’ai vu du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors j’y suis allé et quand je suis arrivé chez lui, j’ai entendu le loup, et on a dit qu’il était mort . Et Ibn Sirin est venu vers un homme qui n’était pas accusé de sa religion, anxieux, et il a dit que j’ai vu hier dans le sommeil, comme si j’avais placé mes pieds sur le visage du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Il lui dit: ~Es-tu assis hier avec tes fantômes?~ Il a dit oui, il a dit, alors il les a enlevés, alors il les a enlevés et sous une de ses jambes il y avait un dirham sur lui, Muhammad, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix ….

…Qu’en est-il de voir les morts, cela a-t-il une explication pratique, et les esprits des vivants et les âmes des morts peuvent-ils converger? R : Les savants ont prouvé ce type de vision, et certains d’entre eux l’ont considéré comme une sorte de vision juste ou correcte. Ibn al-Qayyim a dit (Al- Ruwah _ p. 63) La vision correcte comporte des sections : L’une d’ elles est : une inspiration que Dieu, gloire à Lui, jette dans le cœur d’un serviteur, et parmi eux : la rencontre de l’âme du dormeur avec les âmes des morts de sa famille Et ses parents, compagnons et autres, y compris : l’ ascension de son âme vers Dieu, que la gloire soit à Lui, et son discours à Lui, y compris : Son âme entrant au Paradis et en étant témoin , etc. La rencontre d’esprits vivants et morts est l’un des types de vraies visions que les gens ont du même genre d’esprits sensuels . Preuve de ce verset : ( Dieu meurent quand mêmes sa mort et qui ont pas été dans son rêve en examinant qui a passé par la mort et a envoyé l’ autre pour une durée indéterminée dans ce sont des signes pour ceux qui réfléchissent ..) [ cliques : 42] Cette est le sens du verset, que Dieu met fin à la vie des serviteurs en prenant leur âme à la fin de leur vie (et celle qui n’est pas morte dans son sommeil ) c’est-à-dire que le temps du sommeil l’empêche d’agir comme si c’était une chose saisie, donc celui qui a été condamné à mort en dormant le prend en dormant, et il envoie l’autre qui n’a pas été condamné à mort, donc son propriétaire vit jusqu’à la fin de sa vie . Ibn Abbas et d’autres commentateurs ont dit : Les âmes des vivants et des morts se rencontrent dans un rêve, alors ils se familiarisent avec ce que Dieu veut d’eux. Si tous veulent retourner dans les corps, Dieu saisit les âmes des morts avec Lui et les envoie dans leurs corps . ( Abu Bakr Al-Jazaery – p. 1124) Ainsi, la vraie mort est appelée une mort majeure, et une mort endormie est appelée une mort mineure, et le Messager, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui, quand il s’est réveillé de son sommeil dirait : ( Louange à Dieu, qui parfois après nous avoir tués et pour lui est la résurrection ) , alors il a appelé la mort endormie . Et il a été témoin de cela de la Sunna, je veux dire, l’âme tenant ce que les deux cheikhs ont fait à partir du hadith de la supplication avant de s’endormir. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( Si l’un de vous va dans son lit, qu’il secoue son lit à l’intérieur de son voile, alors il ne sait pas ce qu’il a laissé derrière lui, alors il dit : ton nom mon Seigneur j’ai placé mon côté et avec toi je l’élève si je me suis tenu, alors aie pitié d’elle, et si je l’envoie, je le conserverai avec ce que tu préserve tes serviteurs justes )). Et le témoin en capturant l’âme dans un rêve et en l’envoyant, et parce que quelque chose est mentionné, il était l’un de ceux qui était célèbre pour l’obéissance, la prière, le jeûne et la charité se plaignant toujours de son manque de vision de son père décédé, avec son grande réputation pour voir les morts et leurs conditions, et beaucoup de ses proches ont été interrogés sur leurs morts, et il a été étonné de ne pas le voir à son père, et une fois je l’ai rencontré avec joie, ravi et heureux, et dire quelles qualités vous voulez sur sa condition, et avant que je l’interroge sur son bonheur, il m’a précipité comme s’il révélait ma question en disant, j’ai vu mon père hier, j’ai vu mon père hier, et il m’a dit ses visions, alors Je lui ai dit : Bien, j’ai vu une cuvette maléfique si Dieu le veut, Dieu merci, cette vision est meilleure pour vous, et que Dieu profite à votre père Dieu Verwah à votre statut, alors Nhspk Dieu Hsepk nous ne recommandons pas à l’ unique Dieu, (il a été convenu les sunnites que les morts bénéficient de la recherche de neighb orhoods, Bdaaihm et Astgfaarham eux, la charité, le jeûne et la lecture du Coran et d’autres ouvrages, ce chapitre parle en expliquant la doctrine Tahhaawi marque Ibn Abi Ezz Hanafi p. 115 et suiv. ) pleuré beaucoup Hamad Dieu et demander pardon, a prouvé que les âmes des morts en variant Mstqrha dans l’ isthme la plus grande disparité, l’ inadéquation : la vie des plus hauts esprits Illiyun Alonbea A, y compris : les esprits dans les cultures d’oiseaux verts comme certains des martyrs, et certains d’entre eux sont emprisonnés à la porte du ciel, et certains d’entre eux sont enfermés dans leurs tombes, et certains d’entre eux sont le siège de la porte du ciel, et certains d’entre eux sont enfermés dans la terre dont l’âme n’est pas monté au Très-Haut, et dans le Livre de l’Esprit, Ibn al-Qayyim s’est occupé de telles enquêtes…

…Flask est dans un rêve ou va Ghulam, et on lui a dit : c’est une femme pour dire que la paix soit sur lui : ( Rafka Balquarir ) , et la femme fiole ne garde pas un secret, et peut-être indiqué par la maladie, ou la femme adultère efforts . Et la fiole d’urine est une femme adultère . La bouteille de vin est une femme de chambre réticente à porter les morts . Peut-être que les bouteilles indiquaient des hommes de races différentes, et peut-être que les bouteilles indiquaient des potins, une connaissance des secrets et des gens qui n’avaient ni loyauté ni affection . Et quiconque voit qu’une bouteille est cassée, la sédition sera retirée de son domicile . Un homme m’a dit : Hier, j’ai vu qu’un homme mort de nos proches m’a dit : Il m’a donné cette bouteille de vin dedans, alors je lui ai donné et il en a bu, puis il me l’a donné, alors Je lui ai dit que c’était une femme enceinte sur le point de mourir, puis il a été renié par Dieu Tout-Puissant . Il a dit : Oui, ma sœur est née, et elle était sur le point de mourir à cause de la difficulté du travail pendant l’accouchement, puis elle a été guérie ….

…Quiconque voit qu’il se tue fera bien et se repentira sincèrement, car Dieu Tout-Puissant dit : « Repentez-vous à vos justes et tuez-vous . »Le verset . Et quiconque verra qu’il est tué, prolongera sa vie . Et quiconque voit cela comme s’il a tué une personne sans être massacré, le tué sera béni avec le bien . Le principe de base est que l’abattage lorsqu’il n’est pas permis d’abattre est injuste . S’il voit qu’il a massacré un massacre, alors condamnez le massacreur à faire du tort au massacré dans sa religion, ou à lui avoir désobéi . Quant à quiconque tue ou nomme un meurtrier et connaît son assassin, il recevra du bien, du chant, de l’argent et du pouvoir . Cela peut être affecté par le tueur ou son partenaire, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et quiconque tue un malfaiteur a fait de nous un dirigeant pour son dirigeant .~ Bien que pas connu meurtrier, c’est un homme Cavour étant Hamlet sur le pouvoir, soit Kafr El- Din ou Kafr grâce, le verset : ~l’ homme a tué Okfarh ~ et a vu sa gorge tranchée ne sait pas de massacre, c’est l’ homme qui a inventé une hérésie ou imité son cou faux témoignage et le gouvernement et passer . Quant à celui qui assassine son père, sa mère ou son fils, il doit le prévenir et transgresser contre lui . Quant à celui qui abat une femme, il doit l’échanger . De même, si un animal femelle est abattu, et qu’il a des relations sexuelles avec une femme ou gâté un premier-né, et quiconque abat un animal mâle derrière lui, il abat, et s’il voit qu’il a abattu un enfant et grillé un enfant et n’a pas cuisiné. , alors l’injustice en cela est envers son père et sa mère . Si le garçon est un sujet de ténèbres, alors il est lésé dans son droit, et il est appelé laid, tout comme le feu est sorti de sa chair et il n’était pas cuit, et si c’était ce qu’on en dit, le barbecue serait être fait . Si le garçon n’est pas dans ce qui est dit à ce sujet et en est lésé, alors c’est pour ses parents, car ils sont opprimés et ils jettent un mensonge, et les gens abondent en eux, et tout cela est invalide tant que le le feu ne cuit pas . S’il voit le garçon massacré avec des barbecues, c’est alors que le garçon atteint le niveau des hommes . Si sa famille mangeait de sa chair, il les gagnerait de sa bonté et de sa faveur . S’il voit qu’un sultan abat un homme et le met sur le cou de la personne de la vision sans tête, alors le sultan opprime une personne et lui demande ce qu’il est incapable de faire, et ce porteur exige cette demande, et lui demande son argent qui pèse sur le poids de l’abattu, s’il le connaît, alors il est lui-même, et s’il ne le connaît pas et qu’il était un vieil homme, alors il l’emmène avec un ami Et il est requis payer une amende en fonction de son poids et de sa légèreté . Et s’il était un jeune homme, il prenait un ennemi et était amoureux . Si la tête de la personne abattue est avec lui, alors il reçoit l’appel à la prière, et il n’est pas condamné à une amende, et l’amende incombe au propriétaire, mais cela lui donnera un fardeau illusoire . Si le roi voit que son maître l’a tué, il le rendra libre . Et un homme est venu à Ibn Sirin et dit : je vis une femme tué au milieu de sa maison, sur son lit dérangé . Ibn Sirin lui dit : Cette femme aurait dû se marier sur son lit cette nuit-là . L’homme était un frère et son mari était absent, alors l’homme s’est levé d’Ibn Sirin alors qu’il était en colère contre sa sœur avec un mal caché, alors il est venu chez lui et a trouvé l’esclave de sa sœur et elle lui a apporté un cadeau et dit : Mon maître est venu hier du voyage . Alors l’homme s’est réjoui et il a dissipé sa colère . Et une femme Ibn Sirin est venue et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué mon mari avec un peuple . Il lui dit : Tu as porté ton mari dans le péché, crains donc Dieu, qu’Il soit glorifié et exalté . Elle a cru . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué un garçon et lui ai donné la vie . Il a dit que vous feriez du tort à ce garçon en l’appelant à quelque chose d’interdit et qu’il vous obéirait ….

…Rare raconté sous l’autorité d’Al-Junaid, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui, qu’il était assis à la porte de sa maison, alors une personne aveugle est passée à côté de lui demandant à des gens qui n’étaient pas pour le bien de sa vie, et il se dit que si cet homme faisait confiance à Dieu Tout-Puissant et s’assit à côté d’un coin ou d’une mosquée, Dieu Tout-Puissant ne lui poserait aucune question. Il a dit que j’ai dormi cette nuit-là et j’ai vu dans un rêve selon qui Copper était placé entre mes mains et sur l’assiette que l’ aveugle était étendu et a dit: «Toute la chair de ceci est ce que j’ai dit, par Dieu, je ne s’est pas repenti, mais mon âme est arrivée et ma langue ne l’a pas prononcée. Alors il a dit, oh, Junaid, je ne suis pas de qui j’accepte cet argument, alors quand je me suis assis à la porte de ma maison pensant repentant à Dieu Tout-Puissant et si je suis un aveugle qui a accepté sa condition, alors il a dit , O Abu Al-Qasim, je suis satisfait de ce que j’ai vu hier et je me repens . Et il a également raconté de lui qu’il avait vu dans un rêve après sa mort, et on lui a dit ce que Dieu vous avait fait, Junaid, alors il a dit que ces sciences avaient disparu et que ces dessins avaient été effacés, et que nous ne le faisions que rak’at. agenouillez-vous avec la magie ….

…Paon : Le mâle est un roi non arabe, un Haseeb, et la femelle est une femme non arabe, belle et qui a de l’argent et de la beauté . Et le collectionneur entre le paon et la colombe, un homme de proxénète sur les femmes et les hommes . Et on a dit que le paon faisait référence aux rires du matin . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si ma femme m’avait donné un paon, et elle lui a dit : Si vous croyez votre vision, vous achèterez une esclave, et il reviendra à vous le prix de cette esclave de soixante-seize dirhams endettés, et ce sera avec le consentement de votre femme . L’homme a dit : Que Dieu ait pitié de vous. Hier, c’était la même chose que ce que vous avez traversé, et ils ont remboursé les dettes autant que vous l’avez dit, la même chose. Il a été dit à Ibn Sirin : où saviez-vous cela? Il a dit : Les Tawoos actuels, et les Tawoos de dettes avec les mots des Nabatéens, et le nombre de dirhams des lettres des Tawas ont été tirés du compte des phrases : le Taa est neuf, le mille un, le Waw six, et le Seen soixante ….

…Le musc sort de la bouche. 92 – Il a dit : Et Nafeh al-Qari, quand il parlait, sentait l’odeur du musc, et on lui a dit : Chaque fois que je m’asseyais, je parfumais, et il disait : Ce qui hier était bon et pas plus proche, mais je j’ai vu un messager de Dieu – que Dieu le bénisse et lui accorde la paix – dans un rêve alors qu’il lisait dans ma bouche à partir de ce Temps sent ceux qui sentent cela ….

…Il a été abattu dans un rêve parce qu’il a insulté les compagnons 82 – Ibn al-Qayyim a également mentionné sur l’autorité d’al-Qayrawani qu’il a mentionné dans ( Kitab al-Bustan ) sur l’autorité de certains des prédécesseurs, il a dit : j’avais un voisin maudissant Abu Bakr et Omar – que Dieu soit satisfait d’eux – quand un jour plus qu’il les a insultés, alors je l’ai pris et m’a mangé, et je suis allé chez moi pendant que j’étais je me suis endormi et triste, alors j’ai dormi et j’ai quitté le dîner, et j’ai vu le Messager de Dieu ( PSL ), dans un rêve, et j’ai dit : O Messager de Dieu maudit tant et tant vos compagnons, il a dit : ( Qui sont mes compagnons ) ? J’ai dit : Abu Bakr et Omar ont dit : ~ Prenez ce couteau et abattez-le avec .~ Alors je l’ai pris , et je l’ai posé et abattu, et j’ai vu comme si ma main l’avait frappé de son sang , alors j’ai jeté la marée et j’ai porté ma main au sol pour l’essuyer, alors j’ai remarqué quand j’ai entendu le hurlant de partout dans sa maison alors j’ai dit : Qu’est-ce que ce cri : Ils ont dit : Untel est mort soudainement quand Nous sommes venus et l’avons regardé, alors la ligne du site d’abattage . 83 – Il a dit : Muhammad bin Abdullah al-Muhabili a dit : J’ai vu dans un rêve comme si j’étais dans les bras du fils d’ untel , et si le Prophète ( PSL ) était assis sur une colline avec Abu Bakr et Umar se tenant devant lui, Umar lui dit : O Messager de Dieu, ceci m’insulte et insulte Abu Bakr , et il dit : Venez par O Abu Hafs ), est venu un homme. S’il omanais était célèbre Bsabhma Prophète dit lui ( r )) Addjah ), Faddjah dit alors ( Azbha ) Vzbha , a dit : ce qui m’a alerté, mais Siaha je l’ ai dit : ce que je ne lui dis pas l’ espoir de se repentir quand il courtisait sa maison J’ai beaucoup entendu pleurer , alors j’ai dit : Qu’est-ce que c’est que pleurer? Alors ils ont dit : Le Sultanat d’ Oman ont abattu hier sur son lit . Il a dit : Je me suis approché de son cou, donc de son oreille à son oreille un chemin rouge comme du sang emprisonné ….

…Y a-t-il une différence entre les visions nocturnes et les visions diurnes? Cette question est bonne en raison du grand nombre de ceux qui la posent et de l’abondance d’illusions et d’erreurs résultant du manque de connaissances, de sorte que vous entendez souvent d’ici ou de là une formule qui se répète. J’ai vu après la prière du Fajr, comme si cette phrase voulait qu’elle élève le niveau de sa vision, tout comme un bon hadith pour les autres est bon pour lui-même. Pour d’autres, le Sahih devient vrai pour lui-même, et la vérité est que ce n’est pas vrai, donc la vision du jour ou la vision de la sorcellerie n’est pas différente des autres, et il a été prouvé que le Messager, que les prières de Dieu et que la paix soit sur lui, a vu des visions pendant le jour et a vu des visions la nuit et leur a dit et leur a parlé de leur interprétation, et souvent le hadith, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a été publié en disant : (( Pendant que j’étais endormi hier … ou j’ai montré tel ou tel ce soir …)) Cela se comprend de lui la nuit, et il dormait souvent dans sa maison ou dans la maison de l’un des compagnons pendant la journée, puis il a vu une vision, comme ses visions quand Il dormait dans la maison d’Ubadah bin Al-Samit avec Umm Haram bint Melhan, quand il la vit avec ceux qui envahissaient le chemin de Dieu et dit : Je prie Dieu de faire de moi l’un d’eux , et il a dit : (( Vous êtes parmi les premiers )) et le moment de son sommeil était pendant la journée, et Bukhari a fait référence à lui dans Sahi h : La porte de ceux qui ont rendu visite à un peuple et lui ont dit . C’est-à-dire que l’un de ceux qui ont dit qu’il dormait à midi (Al- Mu`jam Al Muheet – p. 771) Ibn Aoun a dit sur l’autorité d’Ibn Sirin : Une vision du jour est comme une vision de la nuit . Ibn Hajar était intitulé dans Al-Fath : Chapitre : La vision nocturne, et il a mentionné immédiatement après un chapitre : la vision de jour, donc il n’y a pas de différence en termes d’heure, de jour ou de nuit, et elle n’est pas prise en compte, et elle a été dit : Il y a une différence entre eux et que la vision de la sorcellerie est une interprétation plus précise et plus rapide, surtout quand l’aube se lève Et elle est venue dans le Musnad par Abu Sa`id al-Khudri avec une chaîne de transmission : ((Le plus la vision sincère est à travers les chagrins )) , et cela indique la vitesse de l’interprétation et les retombées , pas la vérité, et Dieu sait le mieux . Il est rapporté ici que certains conducteurs de voitures, et dans la gravité de leur fatigue, peuvent se détendre à certains feux de signalisation, et dans cette courte période de temps, ils peuvent voir une vision honnête….

…Pouvez-vous apprendre l’expression des rêves? Ou est le don de Dieu donne à qui Il veut de culte , comme il est courant au sein d’ un grand secteur des postes frontaliers des rêves , et les gens ? S’agit-il d’une science qui peut être acquise et apprise, puis y faire progresser – selon ses talents – ou elle continue à un niveau en elle grâce à ses capacités , qui ne peuvent être dépassées? Est-ce une miraisah avec laquelle son propriétaire est coupé , ou est-ce une spéculation et une hypothèse , et cette hypothèse échoue et échoue? C’est clair pour ceux qui lisent ce livre , l’auteur a tendance à être conscient de l’ expression sur un haut, et a distingué Dieu par certains des prophètes, que la paix soit sur eux Kyousef, Abraham, Jacob et Mohammed, et a excellé quand beaucoup des compagnons vénérables Abu Bakr, Omar et Aisha, et d’autres, mais ce n’est pas de la science Farasa est né avec son propriétaire, pas seulement la marijuana, et si le croisement de la vision est l’un des propriétaires de ces deux types c’est mieux et son avis est plus correct, mais cela ne nous fait pas fermer la porte à l’enseignement de la vision autre que ces deux types ! Oui , il exprime la vision de la physionomie de la porte ou l’ inspiration fournie à la jalousie, mais j’ai ici une question simple : qui est classé parmi ces deux types de non- apôtres de non-ancêtres, compagnons et adeptes des acclamés? Ce sont les apôtres qui doivent donner ce droit aux autres – la paix soit sur eux . ? Peut-être parmi eux se trouvait Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il témoigna à certains de ses compagnons de leur supériorité dans certaines sciences et connaissances. Par conséquent, il a témoigné à Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, pour exceller dans cet aspect, à Omar dans l’aspect de l’inspiration, et à Ibn Abbas dans la science de l’interprétation et ainsi de suite, il y a beaucoup de questions, mais le Messager , que la paix soit sur lui Et que la paix soit sur lui, que Dieu soit glorifié et loué, a dit: « Ce qui est dit au sujet du caprice (3) que ce n’est rien d’ autre qu’une révélation le suggère (4)». À partir de ce point, nous analysons la question pour trouver la réponse grâce à notre compréhension des textes et des histoires de Bastaradhana reçues pour les passages supérieurs, que trouvons-nous? Nous constatons que cette science divine accorde son origine, mais elle peut être apprise et apprise en étudiant comment l’ exprimer lorsque ceux qui se sont alignés , des apôtres et des justes, ou y ont excellé qui sont venus après eux, qui l’ont vu du peuple de cette science . Il assigne ce point de vue, l’ émergence d’un grand nombre de compagnons de ce côté et lui apprend aux mains du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui . Regardons les paroles d’ Abou Bakr, le Prophète que la paix soit sur lui à une occasion lorsqu’il est coupé par la vision du Prophète qui est : Ibn Shihab a dit : a vu le Prophète que la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr, j’ai vu que Kanye vous a devancé et je suis diplômé Vsbaktk Bmrqatin et demi ~ , il a dit : O Messager d’ Allah, qu’Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi, mentionné par Suyuti dans les grandes propriétés et attribuées à Ibn Saad «1»). Ici, nous trouvons le Prophète que la paix soit sur lui Biskute l’ expression d’ Abou Bakr comme s’il lui donnait un certificat de santé pour cette expression . . Nous trouvons dans une autre position que dit une autre vision, qui est : que la paix soit sur lui, lui dit : « J’ai vu si je venais masser Vagamtha dans ma bouche et j’ai trouvé le noyau Aztna Vlfeztha , puis j’ai pris un autre Vagamtha où le noyau Vlfeztha a trouvé, et puis a pris un troisième Vagamtha et a trouvé le noyau de Vlfeztha ~ , donc Abou Bakr dit : Permettez – moi de le traverser. Il a dit : Il a dit : ~ Traversez-le .~ Il a dit : C’est votre armée que vous avez été envoyé pour saluer et gagner, et ils jetteront un homme, et il les recherchera dans votre devoir, et il les invoquera . Il a dit: ~ De même, le roi a dit .~ Narré par Ahmad à Musnadah, il a remarqué ici que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il a demandé à Menna Abu Bakr de le traverser, n’a pas flatté la vérité, et s’il n’y avait pas eu sa connaissance de l’ingéniosité d’Abu Bakr, il n’aurait pas accepté un tambour, et il remarqua ici que le noble Messager avait dit cela . Il est temps pour Abu Bakr : ~ King a également dit ~ , donnez-lui un haut témoignage de la santé de ses paroles . Quelqu’un si vous pouvez dire : qu’Abou Bakr, qui a inspiré cette science il n’y a pas de place pour l’erreur chez lui, et répondez à ce point de vue que envers Abou Bakr et l’a vu, ici, pécheurs dans un autre sujet, et cela prouve que cela la science apprend, elle peut réussir à apprendre a échouer et peut faire des erreurs . Voir cette autre position . Ibn Abbas, mai qu’Allah soit satisfait que ce qui se passait qu’un homme est venu au Messager de la paix d’ Allah soient sur lui, dit : ~ ce soir je scie dans un pare – soleil de rêve ` 1` Tnnzv `2` ghee, du miel, et je vois des gens Atkvvon comprenant `3` Valmcetkther et indépendant, et si Cause ( 4` ) Il est passé de la terre au ciel, et j’ai vu que tu as pris l’argent, alors un homme a été pris après toi, un autre homme a été pris par lui, puis un autre homme a été pris par lui et il l’a coupé et puis il l’a effectivement atteint . Abu Bakr a dit : O Messager de Dieu, mon père, toi et Dieu, laissez-moi Flaabrnha lui dit , le Messager d’ Allah : ~ Oabbarha ~ , et dans les prix du roman : ~à travers ~ Abu Bakr a dit : La canopée de l’Islam est . Quant à l’Antef du miel et du ghee, le Coran Hlaute Tntef Valmcetkther du Coran et du futur . La raison de la connexion du ciel à la terre, le droit que vous Est-ce que ça lui prend Vialik Dieu, puis prend par un homme Viallo lui, puis emmène lui un autre homme Viallo lui, puis emmène-le un ma n sera coupé de lui, puis le relie Viallo lui . il m’a dit, ô Messager d’ Allah, mon père toi j’ai été tué ou j’ai raté? et il a dit au Prophète que la paix soit sur lui : ~ J’étais certains et j’en ai manqué? Abu Bakr a dit : Par Dieu, ô Messager de Dieu, m’as-tu dit ce que j’ai fait de mal? Il a dit :~ Ne jure pas , ~d’ accord sur . Couronne avec cette longue pause moderne qui est : que Abou Bakr ici était pas mal dans certains de ses mots et répondant ainsi à un homme qui dit : que Abou Bakr, qui exprime la vision ou le discernement et l’ inspiration il n’y a pas de place pour l’histoire du martyre de l’expression, j’ai appris la vision . Celui qui était avec lui avant la prophétie n’a pas mentionné l’expression visions d’eux . Au contraire, à mon avis, ils sont diplômés de l’école de l’enseignant de la nation, qui avait l’habitude de demander quand ils les ont vus, et il leur a souvent dit en passant près de nous : « Celui d’entre vous a vu une vision . Comme dans Sahih Muslim `2` , et les gens ont dit science : que les avantages de ce discours : l’ induction consciente de la vision, et la question de l’interprétation, et la paix du Prophète soit sur lui pour leur enseigner l’ interprétation des visions et des vertus , et l’a inclus des nouvelles de l’ invisible, c’est comme vous le voyez tous les jours dans les leçons du Prophète que la paix soit sur lui aux oreilles des compagnons, dans lesquels non seulement enseigner, mais enseigner et dialoguer et expliquer et développer , et Hola qui excellaient dans l’ expression de leurs visions sont Kaltlamiv entre les mains de leur professeur, dont certains excellaient dans la science de l’ interprétation, et certains d’entre eux excellaient dans la jurisprudence, certains d’entre eux excellaient dans la science de l’ héritage, et certains d’entre eux excellaient dans la science moderne , il n’est pas étonnant que certains d’entre eux aient excellé dans la science de l’ expression . Et si nous acceptons cela . La théorie de l’apprentissage théorique, ainsi que peut être compétent à notre époque certains scientifiques dans la science de l’ expression et peuvent-ils étudier cet art à d’autres, et ce point de vue peut être étranger à certains dans cette science en particulier, mais peut-être que Thrjhm de cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie comme s’il s’agissait d’une imitation des apôtres et a trouvé l’embarras De ce côté , et du point de vue de l’écrivain que cette opinion est mineure et oblige les autres à faire ce qui n’est pas nécessaire. Ceci est dit à ceux qui violent ceux qui essaient de poser des questions sur les visions et d’apprendre l’expression. Al-Nawawi a dit, commentant le hadith de Samarah ben Jundub : Si le Prophète a prié le matin, il est venu vers eux avec son visage et a dit: ~ Est-ce que quelqu’un a vu Avez-vous eu une vision hier? ~ Cela inclut l’opportunité de poser des questions sur la vision et prendre l’initiative de l’interpréter et de l’accélérer au début de la journée, et cela inclut la permission de parler de la connaissance et de l’interprétation de la vision et autres . L’imam Ibn al- Saadi a dit ( 2/442 ) , commentant le verset qu’Allah accorde aux conversations d’interprétation de Yusuf : que, à l’origine, une expression de vision, la science de la mission scientifique de l’expression que Dieu la donne à qui Il veut de ses esclaves, et que la science humaine sera récompensée sur l’ instruction et l’apprentissage . Et donc cela prouva qu’Omar ibn al – Khattab demandait aux filles Umays Ktamip pour Taperalraaa comme Tahdheeb Ibn Hajar (12 \ 399 ). Selon Ibn Sa’d dans les classes (7 \ 124 ): Saeed bin Musayyib devait exprimer la vision des gens , et il l’a pris aux noms de la fille Abu Bakr et a pris les noms de son père et l’a emmené Abu Bakran Waller Sol Karim la paix soit sur lui . Ibn Abd al- Barr comme dans la botte ( 1/313 ) Commentant l’ interview Samra aussi : Ce hadith indique qu’en l’ honneur de la science la vision et les vertus ; Parce que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ne lui a demandé que de le lui dire et de le transmettre . Et pour que les compagnons sachent parler de son interprétation, et Cheikh Muhammad Ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres ( 5/130 ), la science de l’expression est une vraie science que Dieu bénit avec qui il volontés d’adoration . Il a également dit (5 \ 143 ): La révélation est une vraie connaissance de Dieu mentionnée dans le Coran, et car il a été dit : ne reflète pas la vision seulement est l’un des savants Ptooelha, car c’est la révélation des sections . A averti Shatibi de la miséricorde de Dieu dans les approbations (2 \ 415): qu’il n’y a aucun avantage et voilé donne-lui Alnaa paix soit sur lui seulement comme exempté, mais a reçu son modèle de nation, cela enseigne l’extrapolation, et qu’il a donné la révélation à lui, et sa nation a reçu une vision bonne . Ibn Hajar a déclaré : en exhortant la vision de l’enseignement des sciences et son expression à gauche et l’ omission de la question et la malédiction vertu de quel diplômé comprennent l’accès à certains des invisibles et les secrets des objets . E ses mots . Alors si l’apprenant a les outils de cette connaissance de la connaissance du Coran, de la Sunna, de la maîtrise de la langue arabe, des proverbes et des procès-verbaux de cette connaissance, alors qu’est-ce qui l’empêche d’apprendre l’expression puis de l’exprimer? Je pense que c’est un droit légitime, et la connaissance est large et non entourée par elle, mais mon point de vue doit être un étudiant qui est bon dans cette connaissance et qui sait l’exporter à d’autres qui sont dotés par Dieu pour simplifier le l’information et la faciliter aux destinataires. Il ne faut pas ouvrir la voie au public qui n’a pas les outils de cet art de ceux qui se résolvent par eux-mêmes et en sont privés sur la base d’un rêve éphémère . Voici l » images minds absurdité simples de certains d’ entre eux : Certains Palestine ont la cour de la Grande Mosquée d’ attente Akhosv armée, qui viendra la maison de Dieu et purifier de Tdnashm et déposés plans et prescriptions passées en fonction de rêves et de sorte que la liste est longue sur Vais-je me demander que notre nation est devenue une nation de rêves? Même le culte est entré dans les rêves par la plus large de ses portes, regardez la Nuit du pouvoir, vous la trouvez définie par des visions, et regardez la charité pour trouver son plus grand motif, disent les morts à ces gens ! Beaucoup de gens voient que la porte de la charité ne s’ouvre pas jusqu’à ce que Itsedk explique son rêve comme échouant dans la porte . Voulez-vous plus d’exemples et de plus grandes images? Par Dieu, certains d’entre eux jettent une femme avec fornication à cause d’un rêve dans lequel il a vu une femme, donc une leçon pour lui-même en lisant quelques livres qu’elle est adultère, alors il a divorcé d’elle ! Il y a même ceux qui prétendent que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui est venu à lui dans un rêve et lui a ordonné Nhah, et quand il a pris conscience des gens et a commencé à travailler comme dans ces visions ! Le navigateur, par exemple, Internet qui regarde le dieu quantique Il analyse et traite qui a parcouru et trouvé basé sur une vision d’ici ou de là, et peut-être plaisante ce que j’ai lu confirme que le Mahdi était des pèlerins dans tel et tel, et l’ incident de poignardant un pèlerin prétendument perçant que l’ Antéchrist construisant la vision l’a vue la nuit de l’ incident ! L’ écrivain s’interroge sur une question importante : quand réveiller la nation de ses rêves la prend-elle et l’attache à la science au moment de la science? La science a ses conditions, ses outils et ses méthodes, qui ne peuvent être surmontés, sachant que l’expression de la science d’Achraf ne vaut aucun être humain pour exprimer des visions doit être la connaissance du Coran et de ses mots. S’il en voyait un, par exemple, quelque chose, il devrait d’abord considérer le Coran, trouver un lien entre la vision et l’ état des versets les liant ici et donner des exemples : le bateau, par exemple, peut traverser pour échapper aux paroles de Dieu Tout – Puissant : Le Tout-Puissant a dit : ~ Nous l’avons sauvé, lui et les propriétaires du navire ~ ( Spider : 15). Et le bois peut passer à travers les hypocrites pour la parole du Tout-Puissant : « comme s’ils étaient du bois à dos » (Al- Munafiqun : 4). L’enfant peut passer à côté de l’ennemi pour la parole du Tout-Puissant : « Alors les Pharaons l’ont ramassé, afin qu’ils aient un ennemi et de la douleur . Et les cendres peuvent passer par l’action vaine du Tout-Puissant disant : La parabole de ceux qui n’ont pas cru par leur Seigneur leurs actions comme des cendres avec lesquelles le vent s’est renforcé ( Ibrahim : 18). Ainsi, la Sunnah, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a établi les principes et les règles de base de cet art, et il avait l’habitude de parler aux Compagnons de leur littérature et de leurs types et les a interrogés sur leurs visions et les a exprimées pour eux. . Des exemples et des aspects de celui-ci ont été mentionnés dans les plis du livre, il n’y a donc pas besoin de répétition, mais il doit savoir ici que les visions des prophètes sont vraies. De la part de Dieu, le devoir d’exécution à première vue, ou il répond à l’image des symboles, et ces symboles sont expliqués par le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, à ses compagnons, puis ils les regardent se réaliser comme des faits matériels tangibles . C’est l’une des expériences vécues par ces compagnons, alors ils en ont profité, et plus tard, que Dieu en soit satisfait . Il est également nécessaire de connaître les origines de cet art, que le temps du printemps est l’un des meilleurs moments pour des visions, basées sur le dicton, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui : « Quand le temps approche, la vision du croyant ment à peine . (1) narrateurs musulmans, et je lui ai indiqué et que sa signification est égale. Nuit et jour et ce printemps devient jaloux . . Il doit également connaître les valeurs des gens qui lui racontent leurs visions, de sorte que la vision des simples travailleurs n’est pas la vision des gens de positions et d’érudits, et il doit connaître leurs pays, leurs doctrines et l’époque de la vision . De même, il doit savoir que les lions et les oiseaux – sauf ce qui est rare – sont dans l’expression hommes et que le blé, l’orge, le miel, la laine et le fer sont souvent de l’argent, et donc cet art a des règles et ce n’est pas facile à atteindre. Au contraire, il doit être étudié et apprenti par Majid qui est parfait pour ceux qui veulent apprendre, et Dieu je sais ….

…Quant à al-Ma’idah : Il a été rapporté que certains d’entre eux ont vu comme si un téléphone était entendu entendre sa voix et ne pas voir sa personne réciter ce verset : « Ô Dieu, notre Seigneur, abaisse une table sur nous du ciel . » Il a raconté sa vision sur la traversée, et il a dit : Vous êtes en difficulté et priez Dieu Tout-Puissant pour le soulagement et la facilité, et il vous répondra . C’était comme il l’a dit . Les auteurs ont différé dans l’interprétation du tableau. Certains d’entre eux ont dit que la table était un homme honorable et généreux, et s’asseoir dessus était sa compagnie, et en manger en profiterait . S’il y a des hommes avec lui à cette table, alors il frustre un peuple avec plaisir, et entre lui et eux il y a un différend sur une question de vie pour lui, et les nombreuses peluches pures et la bonne nourriture sur la table sont la preuve de leur une grande affection, et certains d’entre eux ont dit que la table était la religion . Il a été raconté qu’un homme est venu vers le Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, et a dit : Ô Messager de Dieu, hier j’ai vu une pelouse verte avec une table dressée et une chaire à sept marches, et je t’ai vu Ô Messager de Dieu, tu t’es levé jusqu’au septième, l’appelant et appelant les gens à la table . Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Quant à la table, l’Islam et la pelouse verte sont le ciel, et la chaire est à sept degrés, ainsi le monde est resté sept mille ans, dont six mille ans ont passé, et Je suis devenu sept ans . Et l’appel, j’invite la création au Ciel et à l’Islam . Et certains d’entre eux ont dit : Al-Maidah est un conseil à ce sujet qui a besoin de l’aide d’un bâtiment de ville ou d’un bâtiment de village . Et certains d’entre eux ont dit que la table était la femme d’un homme . Et il a dit que certains d’entre eux voyaient comme s’ils mangeaient à table . Chaque fois qu’il y tendait la main, la main d’un chien blond sortait de dessous la table et il mangeait avec lui . Il a raconté sa vision sur une traversée et a dit : Si votre vision est vraie, alors un jeune garçon Saqlabah partagera avec vous avec votre femme . Il a cherché l’affaire et l’a trouvée comme il l’a dit . Et s’il voit des pains étalés sur la table, alors un ennemi lui apparaît . Et s’il voyait qu’il en mangeait, une dispute surgirait entre lui et son ennemi, selon le dire de certains expresseurs . Et on disait qu’il mangeait à table, il mangeait beaucoup plus que son habitude d’aimer ça, cela indique la durée de sa vie autant qu’il mangeait . Et s’il avait vu que cette table avait été soulevée, il se serait épuisé . Et il a été dit que s’il voit une ou deux couleurs de nourriture sur la table, c’est une provision qu’il peut atteindre . Et à ses enfants, sur la base de ce que le Tout-Puissant a dit: ~ Apportez-nous une table du ciel .~ Et il a été dit que la table est un butin en danger, et que ce butin est mort . On disait que c’était la nourriture et la subsistance de ceux qui en avaient et en mangeaient . Si c’est sur elle seule, alors ce n’est pas contesté . Et si elle avait quelqu’un d’autre, c’étaient les frères impliqués . Et le battement fréquent de leur affection, et le manque de leur manque d’affection . Un pain d’amour est la Sunna, et s’il voit qu’il répand de la nourriture, c’est alors son mépris pour la grâce de Dieu Tout-Puissant . Et Mamlouk vit comme si la table de son maître était sortie et s’était enfuie alors que l’animal s’enfuyait. Quand elle est arrivée à la porte, elle était brisée, alors il lui a suggéré que la femme de son maître était décédée à partir de ce jour et avait détruit tout ce qu’elle avait, et c’était un devoir, car il a vu la table sur laquelle il était servi. était cassé . Quant au voyage : un grand voyage qui atteint sa capacité, et il a été dit que c’est un voyage vers un roi d’une grande importance, et gagner en capacité et en confort pour ceux qui le trouvent, car c’est le minéral de la nourriture et de la nourriture. ….

…Rare, Ibrahim Al-Harbi a dit: J’ai vu dans un rêve un être humain pieds nus à l’extérieur de la mosquée Rusafa avec quelque chose qui bougeait dans sa manche, alors je lui ai dit ce que Dieu vous a fait. Il a dit: Pardonne-moi et honore-moi, alors j’ai dit, qu’est-ce que c’est dans ta manche? Il a dit hier, Il nous a apporté l’esprit d’Ahmed bin Hanbal, ainsi la perle et le rubis ont été dispersés sur elle. J’ai dit: Qu’est-ce que Biahia bin Ma’in et Ahmed bin Hanbal ont dit, il les a quittés et ils ont rendu visite au Seigneur des mondes et leur ont dressé la table? J’ai dit pourquoi tu ne devrais pas manger avec eux ….

…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….

…** Je rempli sa volonté dans un rêve sur l’autorité de Ataa al-Khorasani qui a dit : Je suis venu à Médine et a demandé à quelqu’un qui dit moi le hadith de Thabit bin Qais bin Shammas, et il guida moi à sa fille, et Je lui ai demandé et dedans : Quand Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, les musulmans ont été appelés au peuple de l’apostasie et al-Yamamah et Muslima le menteur, Thabit Ibn Qais s’est dirigé vers celui qui marchait quand ils ont rencontré Musaylimah et Bani Hanifa a vaincu les musulmans trois fois, a déclaré fixe et Salem Mwale Abi Hudhayfah : quel Hzka nous combattions avec le Messager d’ Allah, que la paix soit sur lui Fjala pour eux-mêmes un trou trébuchant où Vqatla a même tué, a déclaré : Warri, un homme du musulman a fixé bin Qais dans son rêve, il a dit : Je suis ce qui a tué hier l’homme des éleveurs Des musulmans, il m’a pris un bouclier précieux, et sa maison est à l’autre bout de l’armée, et chez lui un cheval se tient dans son longueur. d’argent aussi et donc de Rqiqi vieux et vous pour faire ce rêve Vtadhaah a dit : est venu Khalid bin Walid son régiment pour protéger Fujdha comme mentionné et présenté à Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et lui a dit mis en œuvre Abu Bakr, qu’Allah être satisfait de lui et de sa volonté après sa mort, nous ne savons pas que quiconque a feu vert son testament après sa mort un No Thabit bin Qais bin Shammas, que Dieu soit satisfait de lui . Dans le roman, Anas qu’Allah soit satisfait de lui que ben Qais, qu’Allah le fixe vienne le jour de Al – Yamamah a momifié et publié Okfanah a dit : Oh mon Dieu, je vous ai guéri que lui ceux-ci et je m’excuse d’avoir fait ceux qui sont bouclier Vsergt Farah, un homme qui voit dormir, il a dit : Le DERI en Il l’a estimé sous le canon dans tel ou tel endroit et lui a donné des commandements, alors ils ont cherché le bouclier, et ils les ont trouvés, et ils ont délivré le commandements….

…Dirhams : Le dirham d’ un cheval est une religion, un savoir et l’accomplissement d’un besoin ou d’une prière, et le pur est le minimum du visionnaire et son traitement de chaque dimanche pour la loyauté et la survie des gains et de la confiance . Al-Sahih et sa confusion sur un homme entendant les paroles du bien vrai . Et leur nombre est le nombre d’actes de justice parce qu’il est écrit dessus il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu, et les actes ne sont pas accomplis sans le souvenir de Dieu Tout-Puissant . Si une personne le voit, alors la question de la religion et du monde sera remplie pour lui. S’il voit avec lui un chapitre large et beau, alors c’est une religion, et s’il est l’un des enfants de ce monde, il recevra un vaste monde et une bonne vie . Et si une femme enceinte donnait naissance à un bon garçon . Et les nombreux dirhams s’il est affligé d’un témoignage valent bien mieux que la joie et le plaisir, et s’il voit qu’il a un dirham bon et sain sur une personne, alors il a un bon certificat, et s’il le lui demande, puis il lui demande un témoignage, donc son retour est un témoignage de vérité et de santé. Eh bien, il conseille les ignorants et ne l’accepte pas . Les dirhams gonflés sont de la tromperie, des mensonges, des désaccords et des trahisons à vivre, ou à commettre des péchés majeurs dans lesquels il n’y a pas d’inscription avec des mots qui ne contiennent pas de piété . Et qui a été gravée par Tyr, l’hérésie dans la religion et l’immoralité, et la rivalité interrompue ne cesse pas, et on a dit que l’article est coupé . Il vaut mieux le prendre que le payer parce qu’ils l’ont payé. S’il vole un dirham et le donne en charité, il raconte ce qu’il n’entend pas . S’il voit dix dirhams avec lui, alors cinq devient sa pénurie d’argent, et s’il en voit cinq, cela devient dix, doublant son argent . Certains d’entre eux ont dit que les dirhams dans la vision étaient des preuves du mal, et que tout ce qui était scellé avec le rail, et que les dirhams indiquaient des mots fréquents de choses nobles, et les dirhams étaient prononcés des mots et des arguments s’ils étaient importants, et si les dirhams étaient donnés dans un paquet ou un sac, ils étaient secrètement déposés . Peut-être qu’un dirham était un enfant, et l’argent était mauvais et difficile, et le dirham de cheval était de bons mots, et les mauvais dirhams étaient de mauvais mots. Il a été dit qu’un homme est venu voir Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais deux dinars dedans, alors je les demandais et il a dit : Écoutez, j’ai perdu quelque chose de vos livres . Il a dit, et j’ai regardé, si j’avais perdu deux arguments . Et il a été rapporté qu’un homme est venu vers le Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, et a dit : J’ai vu comme si j’avais atteint vingt-quatre dinars, qui ont été comptés pour chacun d’eux, et je n’ai trouvé que quatre eux . Il a dit : Vous priez seul et vous manquez les congrégations . Et il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais frappé un dirham comme un kasrawi, alors il a dit : Vous obtiendrez du bien, mais il ne l’a touché que lorsqu’il lui en a profité . Puis un autre est venu et a dit : j’ai vu comme si j’avais tiré sur un dirham arabe . Il lui a dit que vous frappiez . On lui a donc montré qu’il avait atteint une centaine de nœuds . Il a été dit à Ibn Sirin Comment le savez-vous? Il a dit : Le kasrawi a un roi et une couronne sur lui, et l’Arabe doit frapper ce dirham . Et un autre est venu et a dit : j’ai vu comme si je frappais des dirhams . Il a dit, vous sentez-vous? Il a dit oui . Et il vit un homme comme s’il avait mis un dirham sous son pied, alors il raconta ses visions sur un passage . Il a dit: ~ Vous êtes – vous vous détournerez de la dette .~ La personne de la vision était terrifiée et se leva, et il avait l’intention de djihad d’abandonner sa religion. Quand les deux groupes ont vu la famille de ses infidèles, il a été frappé par les couleurs du tourment jusqu’à ce qu’il apostasie de sa religion, et la preuve de son apostasie est qu’il a marché sur le nom du Dieu Tout-Puissant . Un autre homme est venu et a dit : C’est comme si j’avais piétiné le visage du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, avec mes pieds. Ibn Sirin lui a dit : ~ J’ai mordu hier et tu as peur dans ta jambe?~ Il a dit oui . Il a dit, enlevez-le . Alors il l’a enlevé, et un dirham est tombé de lui, sur lequel le nom de Dieu et le nom du Messager de Dieu ….

…Al-Sawsan : On a dit que c’était un bon compliment, et certains d’entre eux ont dit que cela indique mauvais, parce que mauvais est dérivé de son nom, et l’un d’eux est Susanna . La plupart des expresseurs ont dit que si tous les vents sont coupés, ils indiquent de l’anxiété et du chagrin . Et si vous voyez fixe à leur place, cela indique le confort, mari ou fils . Nous avons rapporté d’Ali bin Ubayd qu’il avait dit : J’étais avec Sufyan al-Thawri, et un homme lui a dit : Hier, j’ai vu Rehana être élevée au ciel au coucher du soleil jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans le ciel . Sufyan lui dit : Si tu crois ta vision, Al-Awza’i est mort . Ils ont découvert qu’il était mort cette nuit-là ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

…Et il a été rapporté qu’un homme est venu vers le Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, et il a dit hier que j’ai vu un pré vert dans lequel il y avait une table dressée et une chaire avec sept marches, et je vous ai vu le septième degré et l’a appelé et a appelé les gens à la table. Il a dit, que la paix soit sur lui : Quant à la table, l’Islam et la verte prairie sont le paradis, ou la chaire s’élève jusqu’à la fin des temps. L’appel, j’invite les gens à l’Islam et au Paradis, et il a été dit que la table est consacrée aux femmes ….

…La rose : un fils ou une monnaie honorable, et on disait qu’une rose indique un absent ou un livre . Et on disait que les roses sont une femme paradoxale, ou un garçon qui meurt, ou un métier qui ne dure pas, ou une joie qui disparaît, à cause du manque de survie des roses . Et quiconque voit comme si un jeune homme lui a donné une réponse, alors un de ses ennemis lui paie une alliance qui ne dure pas pour lui . Et quiconque verra qu’il a une couronne sur la tête, il épousera une femme et la division entre eux sera proche . Et si une femme voit cela, alors elle a un mari à ce titre . Et la rose heureuse est la fleur de ce monde sans pouvoir ni survie . Et il coupa le rosier en nuage, cueillit les roses avec plaisir, cueillit le blanc de son jardin, embrassa sa femme chaste . Si les roses sont rouges, alors sa femme est une personne joyeuse . Et si les roses sont jaunes, alors c’est une femme redressée . Et ramasser les boutons roses qui ne s’ouvraient pas, preuve d’une femme avortant un enfant . Et on a dit que les roses sont gentilles . Et quiconque a ramassé une grande rose bien connue, il l’a acceptée à plusieurs reprises pour une belle et belle femme que tout le monde aimerait, lançant l’article laid, et elle en était innocente : Un groupe d’ expresseurs a dit : Les deux vents sont peu nombreux et nombreux sont la tristesse . Les roses pleurent, illusion et tristesse, sauf ce qui est vu dans le lieu où il est connu, sans le toucher ni l’arracher . Le basilic pleure s’il est retiré de sa position et son arbre meurt . Tant qu’il est vivant dans sa plante, on retrouve son odeur, alors c’est un enfant et quelque chose de similaire . Ainsi que les roses, le myrte, le poivre, et tout ce qui est attribué aux deux vents, ainsi que les légumineuses et ce qui est inconnu au nombre de ses origines dans sa reproduction, ce sont eux et la douleur . Et ils mangent les légumineuses et le deuil, et la menthe pleure . Quant au jasmin : il a été rapporté qu’un homme est venu à Hasan al-Basri, que Dieu ait pitié de lui, et a dit : J’ai vu hier comme si les anges descendaient du ciel ramasser du jasmin de Bassora . Al-Hassan a rappelé et a déclaré : Les érudits de Bassora sont partis . Il a été dit que Jasmine indique l’inquiétude et la tristesse, car son prénom est Yas ….