…1 – Temps d’expression : notez quand certains des croisements qu’après l’ expression d’une vision qui dit : tomberont cette vision après tel ou tel, en jours ou mois ou années, et certains d’ entre eux exagèrent jusqu’à ce que vous trouviez dire parfois des dates similaires , par exemple : tombera votre vision le troisième jour du mois Le troisième est après trois ans, et certains d’entre eux disent : il tombera à une telle date des mois avant ou des mois après, donc ça ne commence pas comme le le précédent . Après mes recherches sur ce sujet et trouvé plusieurs textes fixes, je vous montre et commente ce qui ouvre Dieu et dis : Le premier annuaire : Dans l’ histoire de Joseph , les ascites ont vu Bosevh que la paix soit sur lui Rabah et a coupé sur son père a dit à son père : Quand Joseph a dit à son père Aaopt, j’ai vu un dix par planète et le soleil et la lune je les ai vus s’incliner ( Yusuf : 4 ). Les savants ont dit : Cette vision s’est réalisée après quarante ans , lorsque Dieu a réuni Joseph ses parents et ses frères, onze ans , et a adoré tout son salut et sa vénération alors que le Coran coupait son histoire . Il dit : ses parents sur le trône sont tombés prosternés et ont dit: Ô mon père, cette interprétation de ma vision peut la rendre vraiment mon Seigneur m’a amélioré car elle m’a sorti de prison et est venu à vous des Bédouins après cela avec démon amovible entre moi et mes frères, mon Seigneur gentil ce qu’il veut, Il est le Savoir, le Sage ( Yusuf : 100 ). Si cette vision de Joseph, un jeune garçon âgé de sept ans s’est concrétisée en Egypte littéralement , Joseph s’est assis sur son trône, a incliné ses parents et ses frères en se prosternant et constate que la vision de Joseph visions vraies que vous n’avez pas besoin d’exprimer , mais la chute a également été vue , et il est important ici que l’ interprétation de la vision retardée de quarante ans comme en témoigne un entretien avec le persan Salman a dit : ~ parmi la vision de Joseph et son expression quarante ans ~, Ibn Hajar a dit après lui . Les narrateurs d’al-Tabari , d’ al-Hakim et d’al-Bayhaqi avec une chaîne de narrateurs valide (1). Deuxième Guide : Dans l’ histoire de Joseph aussi , après il est entré dans la prison , le roi a vu une vision lui alarmé et a demandé Aoolha lui quand les hommes de la science et de l’ Etat autour de lui et la tenue de réunions E et dit leur : ~Le roi dit , Je vois sept vaches grasses qu’il mangerait sept maigres et sept Snblatt Khader Et la dernière, croustillante, ô public, informez-moi de ma vision, si vous voulez voir la vision s’exprimer (43). ( Ils ont dit des chimères, et nous n’interprétons pas les rêves dans deux mondes. »(44) ( Joseph 44 43) La vérité est que la réponse à ces questions est similaire à la réponse de certains publics qui n’hésitent pas à répondre à l’expression de visions. Ils disent: par exemple : la mort, longue, la vie , et cri se mit à rire et cela peut vouloir dire à Dieu sans connaissance , ou les trouver comme cette note Badan la réponse , alors il leur a demandé tourné à droite et à gauche pour échapper, ou à la recherche de qui l’ a envoyé le question . ce qui concerne Joseph alors à travers la vision et l’ heure a répondu en disant : sélectionnez il était sept ans plus dur cultiver ce qui récolta pic Vdhiroh que dans un peu que vous mangez) 47 () tm venir après que sept manger dur ce que vous leur avez donné seulement un peu de Thsnon () 4 8 ( ( Yusuf : 47 – 48 ) . Joseph , a rappelé T cette vision sera réalisée dans un délai de quinze ans , rêve qui est heureux Educe Joseph d’ eux quatorze ans de dire le roi de sept vaches grasses , et sept vaches maigre , et les savants ont dit : Les paroles de Joseph : ) tm vient après une année au cours de laquelle le peuple Agat et lui Aasron ( ( Yusuf : 49 ) ne lui ont pas montré la vision , mais c’est ce que Dieu a enseigné à Yusuf et une bonne expression (2). Troisième guide : Anas bin Malik, qu’Allah soit content avec lui que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui a été entré sur ou la fille est haram Milhan , Vttamh , et la mère est interdite sous l’adoration silencieuse bin et est entrée sur le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui jour Votamth et puis s’assit Tvla tête – tout inspecter ce qu’il tue les poux – Vnam le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et puis s’est réveillé en riant , elle a dit : J’ai dit : ce que Idgk O Messager d’ Allah? Il a dit : ~Les gens de ma nation, ont offert des envahisseurs dans le nom de Dieu chevauchant Thbj cette mer . Et Thbj mer tout retour o r le milieu – les rois sur la famille ou comme les rois sur la famille , ~a dit : a dit : j’ai dit : O Messager de Dieu, priez Dieu de faire de moi l’un d’ eux, Il l’a appelée, puis a mis sa tête et il a dormi et puis s’est réveillée en riant, elle a dit : J’ai dit : ce qu’Idgk O Messager de Dieu, a dit : ~les gens de ma nation, ont offert pour le bien des envahisseurs Alte God ~, il a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : O Messager de Dieu, priez Dieu qui me fait d’ eux, a dit : vous êtes des deux premiers ~ , Frckpt ou haram fille Milhan la mer au moment de Sid Vsrat pour Daptha quand je suis sorti de la mer Vhlkt . sur la parole d’un musulman (3). après une recherche prolongée dans cette histoire a constaté que la vision de l’ époque était après adieu Hajj, et l’ apparition de la vision était au moment d’ Othman bin Affan, alors ils ont installé la mer en succession Othman, se dirigeant vers Chypre Vsrat pour Daptha Kathy et enterré là, et c’était comme le disait un fils de pierre en ouvrant l’ année vingt- huit . le temps est entre la vision et l’expression dix-huit ans, Dieu je sais . Notez ce temps entre l’ apparition de la vision et la distance d’expression . alors dites-moi que vous pensez que celui qui demande une vision Vtakbrh a vu son expression, puis l’a surpris après une période de s Une nuit il vous dit : j’ai dit : telle ou telle chose va arriver, et maintenant un mois, deux des mois, ou un an passera, et il ne s’est pas accompli comme si son état était : Vous avez tort ! ! ! Oui . . La ligne vient du croisement, mais la vision peut être retardée. »Et si la chose est mentionnée, je dis ici : L’effort de la traversée pour fixer un temps pour le moment de l’occurrence de la vision doit être examiné et le travail de l’esprit et de la fatigue, ce qui a besoin d’un temps à venir, mais le visionnaire peut parfois insister pour demander l’heure, alors si je lui dis et je lui dis : Dieu sait même loin de toi l’ embarras de l’ erreur, soyez surpris par Antqsk dit : il m’a dit la traversée et n’a pas obtenu eh bien , et certains d’ entre eux se moquent en disant : qu’est – ce que ci – dessus . Après cette présentation, je dis : qui a raison à votre avis? ________________________________________ (1 ) Voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/377 ). (2 ) Abu Bakr Algérie : l » Acer grandes interprétations des paroles du Très – Haut et Bhamch rivière Bonne exégèses Acer, i 4 /1420 de – , la science et la gouvernance bibliothèque . ( P. 578 ). (3 ) Rapporté par Boukhari dans le livre de la porte d’expression Révélation au cours de la journée en deux endroits (11 /72 ) , (391/12 ) – op – et narré par Muslim, comme dans le nucléaire (13 /58 ) dans le livre de la porte de l’ émirat Il a préféré l’invasion en mer – référence précédente -. ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Compter: Quiconque voit dans un rêve qu’il compte cinq mille, alors il sera victorieux sur ses ennemis, et le nombre de victoires est de vingt et cent . Et quiconque verrait qu’il comptait sept ou huit, il y tomberait . Et quiconque voit qu’il compte neuf, alors il tombe dans une affaire difficile, et accompagne un peuple corrompu, et quiconque pense qu’il est compté dix est dans une affaire qui a été achevée et achevée, ou indique le pèlerinage, et le nombre de quarante indique qu’il est dans quelque chose qui a été promis, et quiconque est compté trente est dans une fausse promesse . Et l’une des choses est la preuve de l’exclusivité dans la connaissance, l’argent, le mariage ou un enfant, et cela peut indiquer l’inactivité, ou celui qui est vrai qui n’en a pas d’autre : les deux sont la victoire sur les ennemis, les trois sont l’accomplissement d’une promesse , les quatre sont un argument, et les cinq sont un doute sur la religion, ainsi que les six, et cela peut indiquer les six sur la victoire sur les ennemis et l’établissement d’une dispute sur l’adversaire, et il n’y a rien de bon dans le nombre de sept et huit . Et dix expiation pour un serment . Et quiconque voit qu’il prépare des dirhams dans lesquels le nom du Dieu Tout-Puissant doit être loué, et s’il voit qu’il a compté des dinars contenant le nom de Dieu, alors il bénéficiera de la connaissance . S’il comptait les perles, il récitait les sourates du Coran . S’il compte les bijoux, il se souvient des connaissances ou apprend . Et s’il comptait les perles, il serait occupé avec des questions insignifiantes ou avec ce qui ne l’intéressait pas . S’il compte les vaches grasses, les années fertiles passeront sur lui . Et s’il comptait un chameau avec ses charges et était un dirigeant, alors il ferait du mal à ses ennemis . S’il voit qu’il compte les buffles, il tombera dans le trouble et la fatigue ….

…Les sept ne sont pas Bmahmodh du verset ~ a sept portes ~ , a dit Zain ou pèlerinage, et a peut-être montré de l’inquiétude à l’époque . Certaines expressions disaient que si une femme voyait cela pendant qu’elle était enceinte, elle serait sauvée car si la femme divorcée accouche, elle restera sept jours . Quant aux huit, ils ne sont pas louables parce que Dieu Tout-Puissant dit que ~ sept nuits et huit jours sont décisifs. ~ Et il a été dit qu’il s’approche d’un dirigeant ou d’un grand homme, et certains des auteurs ont dit que si le nombre est sur un certains groupes et ils se méfient d’eux, alors ils le sont parce que Dieu Tout-Puissant dit: ~ Sept et le huitième est leur chien .~ Quant aux neuf, ils ne sont pas louables pour la parole du Tout-Puissant: « Neuf races corrompues sur la terre. ~ Il a été dit une déclaration et un argument contre les ennemis du Tout-Puissant disant: ~ Neuf versets de preuves . ~ Et certains d’entre eux ont dit que si quelqu’un de sa religion voyait de la faiblesse, cela pourrait indiquer qu’il avait une tendance aux Rejectionnistes . Quant aux dix, il est béni et l’accomplissement d’un désir religieux et mondain pour la parole du Tout-Puissant: «Nous l’avons rendu sûr avec dix » et le Tout-Puissant disant: « Ce sont dix complets. « On a dit qu’il y a complet et parfait en matière ….

…Quant au six mille, il indique le clou et l’acquisition du désiré . Quant aux sept mille, cela indique la médiation de sa situation en termes de vie, et certains d’entre eux ont dit que ses affaires sont compliquées par lui . Quant au huit mille, il indique sa régularité . Quant aux neuf mille, il est louable . Quant aux dix mille, cela indique la victoire et la victoire ….

…Jaafar Al-Sadiq a dit que la vision de la perle est interprétée dans huit aspects de la connaissance, le Coran, la sagesse, l’intelligence, l’argent légal, une belle femme, un fils de Najib et un ami. Quant au corail, une femme et un fils ….

…Rarement, certains des passants ont dit, j’ai vu une lune qui s’est levée du Levant puis est partie, alors j’ai commencé cela avec une apparence extérieure et un manque d’équité, alors quand il était en l’an quarante-deux et huit cents, Enak al-Hakami est apparu hors du Levant puis est tombé dans le poing honorable et a ordonné son meurtre, et il a été tué, et la vision était telle qu’elle était exprimée ….

…Le palais dans un rêve est pour la personne immorale, un manque d’argent et un manque de prestige . La Constitution a l’élévation d’un ordre et l’élimination d’une dette . Si vous le voyez de loin, il est roi . Et le palais est un homme caché avec une religion pieuse . Quiconque voit qu’il est entré dans un palais, alors il deviendra un grand dirigeant et améliorera sa religion . Le palais dans un rêve est un bon travail pour les gens de religion . Quiconque entre dans un palais se mariera . Et il a été dit : La vision du palais indique huit aspects : la bénédiction, l’argent, la tutelle, l’ordre, le gouvernement, le sultanat, l’obtention de Mourad et le plaisir . Et celui qui a vu qu’il était dans l’un des palais du Paradis a remporté la présidence et a été victorieux avec son ennemi, ou a épousé une belle femme de chambre . Voyez aussi la maison et voyez l’édifice ….

…Quel est le temps maximum pendant lequel la vision peut être réalisée? Au cours de mon discours sur l’histoire de Yusef, que la paix soit sur lui, quand il a vu sa vision d’enfant, j’ai mentionné que sa vision s’était accomplie après quarante ans, et j’ai mentionné là des preuves sur Salman Al-Farsi qui a dit : ((Il était entre la vision de Yusef et ses expressions pendant quarante ans )) et la plupart des expressions sont allées basées sur ce hadith à Que la limite de la vision qui se termine depuis quarante ans, Ibn Hajar a dit : Al-Bayhaqi a mentionné un témoin du hadith de Salman Al-Farisi, sur l’autorité d’Abdullah bin Shaddad qui a dit : ((Il y a eu entre la vision de Yusuf et sa phrase pendant quarante ans et à laquelle se termine l’ordre de la vision )) Ibn Hajar (12_377) J’ai dit : C’est preuves Il est clair que le plus de temps pendant lequel la vision peut être retardée est de quarante ans, c’est le plus correct et c’est le dicton le plus fort, et à ce sujet il y a d’autres dictons : Il a été dit : trente-cinq ans, il on a dit : quatre-vingt dix ans, on a dit : vingt-deux ans, et on a dit : e quatre-vingts ans, et il a été dit. : Quatre-vingt-trois, et il a été dit : soixante-dix-sept, et il a été dit : dix-huit ans, et le premier, quarante ans, c’est le plus fort, et Dieu sait le mieux ….

…Quant aux vêtements qu’il fait, il a été présenté dans son chapitre mentionnant également la personne habillée au chapitre quarante-huit ….

…Et Jaafar al-Sadiq a dit, l’aigle est interprété dans huit aspects de l’honneur, l’exécution d’un ordre, la direction, la louange, le souvenir du bien, l’ordre, le commandement et l’interdiction ….

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré que la vision de Sadr est basée sur huit aspects de la connaissance, de la sagesse, de la générosité, de l’avarice, de l’incrédulité, de la foi, de la vie et de la mort ….

…Si vous rêvez de Bhagavadgita, cela prédit une période d’isolement pour vous ainsi que du confort pour les capacités épuisées . Vos amis planifieront un voyage joyeux pour améliorer votre situation . Ce rêve promet de légers progrès financiers . La Bhagavadgita : C’est le livre sacré hindou le plus célèbre . Les hindous croient qu’il est beaucoup plus ancien que les enseignements du Bouddha, et ils considèrent même ce livre comme le premier livre sacré du yoga . Ce livre est situé dans dix – huit chapitres, dont chacun traite d’un type de yoga spécifique, tels que : Yoga action, le yoga du culte et le service, le yoga de l’ ascétisme, le yoga de la connaissance, le yoga des gloires divines, etc …….

…Al-Salmi a déclaré que le sommeil est un repos pour le Tout-Puissant en disant: ~Et nous avons fait de votre sommeil un sommeil ~, ce qui signifie repos, et certains de ceux qui expriment une vision du sommeil ont dit qu’il se compose de huit aspects de sécurité, de confort, de négligence et de corruption. , la mort, l’argent et la faiblesse, la force et Sanaa, et quant à la vigilance, elle est interprétée par le mouvement, le sérieux et le désir d’obéissance ….

…Jaafar al-Sadiq a déclaré qu’une vision d’al-Hujam est interprétée dans huit aspects de la performance de la confiance, un livre de conditions, la tutelle, les maux, la camaraderie, les commis, la bonne Sunnah et l’isolement. L’avancée de la ventouse de remerciement ….

…Jaafar Al-Sadiq a dit que la vision des djinns est interprétée sous huit aspects: la vision des ennemis, la corruption de la religion, les désirs de l’âme, le travail et la négligence du culte et de l’obéissance, et c’est loin d’être le les gens de religion et de justice et ont tendance à manger l’interdit . Et la folie a fourni son expression correcte dans son chapitre du chapitre vingt ….

…Quant aux six cents, joie et acquisition de Mourad . Quant aux sept cents, il est difficile de faire les choses, mais de bonnes choses arrivent à la fin de sa vie . Quant aux huit cents, cela indique la victoire et la force . Quant au neuf cents, il indique le clou de l’ennemi . Quant aux mille, c’est l’atteinte de la force et de la victoire et de la victoire pour le Tout-Puissant disant: ~ Et s’il y en a mille parmi vous, ils en vaincront deux mille, si Dieu le veut .~…

…Quant au onzième, c’est l’accomplissement du Mourad, le Tout-Puissant disant: « J’ai vu onze étoiles », et il a été dit, frères . Quant au douzième, c’est un retard dans la réalisation du but visé, puis il arrive après cela, parce que Dieu Tout-Puissant dit: « Le nombre de mois pour Dieu est de douze mois. « On a dit qu’une année était fertile . Quant au treizième, il n’est pas louable, car ce sont les meilleurs jours des mois, la tenue des mois et les jours du problème . Quant au quatorzième, c’est Mahmoud et Murad obtient, et Faraj a été dit après des épreuves . Quant au quinzième, c’est le manque de plénitude de l’intention, et on a dit qu’il s’agissait d’un départ de la détresse vers la justice et l’acquisition de fertilité et de soulagement . Quant au seizième, il indique que Mourad s’est produit pendant la durée, et il a été dit que quelque chose est terminé . Quant au dix-septième, il indique le retour de ce qui en est sorti dans la corruption et sa punition est louable, et il a été dit Hajj et son achèvement . Quant aux dix-huit, ils ne sont pas dignes d’éloges et on a dit qu’il y avait des contacts avec des rois et des gens formidables . Le dix-neuvième Fajsomh avec les gens du verset, ~ les dix-neuf ~ et dit aux agents entendu l’ obéissant ….

…Surat Fateer, quiconque le lit ou lui récite, les anges lui demandent pardon, et il sera satisfait de son Seigneur . Et il a été dit : l’invitation recevra une réponse . Et si le Jour de la Résurrection les huit chapitres l’ont invité : Entrez à partir de n’importe quel chapitre que vous souhaitez . Et il a été dit : qu’il est victorieux et qu’il est vainqueur des ennemis ….

…Jaafar al-Sadiq a déclaré: «Voir l’appel à la prière dans huit aspects d’une femme, que ce soit sa femme ou un parent, un ami, un compagnon, un garçon agréable, un futur garçon, un bon argent, et ils sont tristesse, joie , le bonheur, la repentance et le retour, et quant aux yeux, ils sont attribués à la religion et à d’autres choses, de sorte que quiconque voit qu’il est aveugle ou que ses yeux sont morts s’est détourné de l’Islam avec une grande désobéissance à sa parole tout-puissant ~ Seigneur a fait pas Hchertna aveugle ~ verset et on lui a dit que cela affecte un monde de bébé et le bonheur de ce que les gens ont dit dans la parabole stepper ce que Saad tel ou tel mon oncle, et on lui a dit qu’il perd ses enfants parce qu’ils sont la prunelle des yeux du verset ~ et ceux qui disent: Notre Seigneur accorde-nous de nos femmes ~ verset, et on a dit qu’il était aveugle à son argument et qu’il demandait ses besoins, et il a été dit qu’il est un peu bien informé et ne comprend pas les choses et ne connaît pas le nombre de personnes ….

…Et quiconque voit du foin sur la surface de l’eau, alors l’expression de cette eau, que ce soit une mer avec le roi ou une rivière, est sa vision telle qu’elle a été mentionnée précédemment ou autre que ce que nous avons mentionné au chapitre trente-huit, donc l’interprétation de cela est que quiconque lui attribue que l’eau qui est sur la face de la paille est une apparence trompeuse qui contredit son intérieur quand il court parmi les gens C’est comme si vous étiez de l’eau sous la paille, et peut-être celui qui collecté à la surface de l’eau, on attribuerait de l’argent à cela, et dans la phrase il n’y a pas d’éloge ni de haine pour le voir ….

…Jaafar al-Sadiq a déclaré: «Voir le couteau est interprété dans huit aspects de Hajjah, enfant, Zafar, Alaja, frère, force, richesse, conscience et mandat, et Moïse est comme un couteau ….

…Et quiconque voit que toutes ses dents sont tombées et sont parties, il interprétera de cinq manières la mort de ses parents, la longévité de sa vie, le départ de son argent et une vie pauvre, et il peut mourir. Argent en intérêts, vingt-huit ans de vie se sont écoulés, et une vie de trente-deux ans, et une amende de trente dirhams à trente mille selon la place et l’argent dépensés aux frais et au profit d’autrui ….

…Jaafar al-Sadiq : Le soleil descend aux deux points de croisement en huit visages: un successeur, un dirigeant, un dirigeant, un grand savant, la justice, un vœu, Baal une femme et Amirnir ….

…Et Jaafar al-Sadiq a déclaré: Si le tapis est nouveau, il est interprété dans huit aspects d’honneur, d’honneur, de rang, de grâce, d’argent, de longue vie et de louange autant que sa grandeur ….

…Quant aux dents dans l’interprétation, les gens de la maison et de la parenté, comme pour les supérieurs, les hommes et les inférieurs, les femmes, le croc est le maître des gens de sa maison ou celui qui lui convient, et le supérieur droit on dit que croc est un garçon qui prend la place de son père et celui de gauche est en dessous de lui. Il a vu quelque chose de beauté et de beauté ou contre eux, alors il voit que chez celui qui lui a attribué la dent, et celui qui a vu qu’il a grandi avec un côté de ce qui lui ressemble, alors il bénéficie de ceux qui lui sont attribués. lui du mentionné ou de quiconque prend sa place, et quiconque voit ses dents, alors il est un défaut de sa maison et cela indique peut-être une augmentation d’Al-Hassan et que vos dents se touchent est la preuve d’une dispute entre les gens de sa maison, et le décalage des dents indique qu’il a dépensé de l’argent pour nier les soucis et la blancheur des dents, leur longueur et leur perfection, une augmentation de la force de son visage, et quiconque voit qu’il pousse une dent alors qu’il souffre est un honte ou affliction et quiconque voit que quelqu’un se tire les dents indique qu’il se coupe le ventre ou qu’il dépense son argent pour le haïr, et quiconque voit que sa dent tombe à terre et le rencontre indique qu’un enfant lui est né. S’il ne l’a pas retrouvé, cela indique la mort d’un de ses proches, et s’il voit que ses dents ont diminué, alors ce n’est pas Mahmoud. Certains d’entre eux ont dit que la petitesse des dents indique le bien et que leur ancienneté indique la bonne nouvelle. Un défaut de lien C’est dans la vigilance, c’est sous trois aspects: ils sont, la tristesse, la faillite, la mort de parenté ou faiblesse d’énergie, et quiconque voit que toutes ses dents sont tombées et parties, alors il est de cinq manières la mort de tous ses parents et de la durée de sa vie et de son argent et de ses moyens de subsistance et de sa religion et il peut mourir et s’ils tombent entre ses genoux ou sa main, ou dans ce qui se trouve être préservé Dix façons d’obtenir de l’argent, d’avoir beaucoup de progéniture, rencontrer ses proches dans un endroit, démolir sa maison, payer des dettes, payer des intérêts, passer vingt-huit ans de vie et avoir vécu pendant une période de trente-deux ans et une amende de trente dirhams à trente mille selon la place et l’argent vont aux dépens et quiconque pense qu’il se nettoie les dents pendant la période de temps, ce n’est pas Mahmoud Et quiconque voit qu’il n’y a pas de dents dans sa bouche et puis de nouvelles ont germé, alors de trois manières les choses changent et une longue vie et sa gestion je s dans son intérêt et certains d’entre eux ont dit que celui qui a vu qu’il n’y a rien dans sa bouche mais une dent, alors cela indique un an, et s’il voit plus que cela de moins de dix, alors une expression de c’est un an. Une dent dans un endroit où il n’est pas nécessaire de la faire pousser, cela indique quelque chose qui n’est pas louable, et quiconque pense qu’il a avalé ses dents ou certaines d’entre elles, il mange ce qui ne lui est pas permis d’argent…

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré que la vision du bateau est interprétée sous huit aspects: un garçon, un père, une femme, une promenade, la joie, la sécurité, les moyens de subsistance et la richesse, et s’il quitte le bateau en toute sécurité, cela lui sera interprété. par ce qui a été mentionné, et s’il est endommagé, alors son expression est contre lui ….

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré que la vision de l’anneau a huit aspects: l’enfant, l’argent, la tutelle, la vie, le serviteur, le haut rang, la parure et le chef de travail ….

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré qu’une vision de l’essence est interprétée dans huit aspects de l’argent économisé, une connaissance célèbre, un garçon bien connu, une chose précieuse, une belle femme qui est couverte, des mots utiles, la bonté, la bénédiction et une bonne action si le voyant est l’un des gens de la justice et s’il est l’un des gens de la corruption, alors il a des regrets ….