…Le meunier est dans un rêve un homme occupé par sa vie et son monde . Et la vision du meunier pour lui-même indique qu’il prend en charge les approvisionnements pour lui-même . S’il voit qu’il broie autant qu’il lui suffit, alors son gagne-pain est sa suffisance . Si le meunier était un jeune homme, son gagne-pain proviendrait de l’aide de son ennemi, et s’il était un vieil homme, son gagne-pain proviendrait de l’aide de son ami . Et le meunier est un homme qui incite les gens à vivre, et sa vision indique la détresse et les conflits . Et la farine de safran sa vision indique les maladies et la divulgation de secrets, et d’étudier la science et de la répéter . Et moulin à grain, ses visions indiquent la disparition des soucis et de la détresse, ainsi que le meunier d’Al Sadd ….

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…Pour ce qui est de voir la soie, la laine et autres, la soie est interdite, l’argent, la laine, le coton, le lin, les cheveux et les peluches sont de l’argent autorisé. Donc, quiconque voit qu’il a frappé un grain de l’un de ces types, alors il sera frappé avec beaucoup de moyens de subsistance bons et abondants….

…La vision du roi d’ Égypte, Dieu a été mentionnée – le Tout – Puissant – dont l’ interprétation mentionnée est la première par Joseph – que la paix soit sur lui – il a dit – le Tout – Puissant -: ( Et le roi a dit, je vois sept vaches grasses, il mangerait sept Snblatt maigre et sept légumes et autres Iabsat O public S’il vous plaît, informez-moi dans ma vision, si vous visionnez Vous passez , ils ont dit des chimères, et nous n’interprétons pas les rêves dans deux mondes , et il a dit que celui qui s’en est échappé et souviens-toi après sa mère, je te le dis par son interprétation , alors ils enverront , Joseph , ô ami, nous avons sept vaches grasses qui les mangent sept vaches maigres et sept pointes de verdure et l’autre sèche afin que je puisse retourner au peuple pour qu’ils sachent , il a dit que tu planteras sept ans que tu as toujours moissonné, et que tu en aspergeras le grain, sauf un peu de ce que tu manges , puis après cela viendront sept hommes qui mangeront ce que tu mangeras. vous leur avez donné sauf un peu de ce que vous avez fortifié , alors après cela, il y a une année pendant laquelle les gens vont aider et dans lesquels ils se pressent ). Sourate Yusuf versets 43-49. Et il – le Tout – Puissant – a dit : ( Ils ont dit des chimères ) Ibn Jarir a dit : Ils signifient que c’est un mélange d’une fausse vision qui n’a pas de vérité , et c’est une collection de stress , et le stress a son origine dans un paquet de haschich qui ressemble à des rêves mixtes sans interprétation . Al-Mawardi et Al-Qurtubi ont mentionné sur l’autorité d’Abou Ubaidah qu’il a dit : Al- Adghat est une vision inexpliquée de la vision , et Ibn Jarir a également raconté sur l’autorité de Qatada dans le dicton: (Notre fatwa est en sept gros vaches qui sont mangées par sept vaches maigres ). Il a dit : Quant à la caille, les années sont fertiles , et les sept maigres sont des années stériles qui ne poussent rien , et il a dit : ( Sept pointes sont vertes et l’autre est sèche .) Quant aux vertes, elles sont les années fertiles , comme pour la terre ferme , les sèches sont les transformées , et les maigres sont l’Almazel . Et en disant : ( il sème sept ans de plus ), le verset dit : Quand je connais la vision à lui faire expliquer , il dit : sept des vaches, des cailles et des verts Alsnblatt sept ans, de l’ engrais , et les vaches maigres et Alsnblatt plus haut terres Vsba années Magdbat il est dit : ( cultiver sept ans plus dur ). Toute séquence consécutive . Al-Qurtubi a dit : Ce verset est basé sur la validité de la vision de l’infidèle, et qu’il sort selon ce qu’il a vu . Et il a dit : ~ Ensuite, il y aura un an après cela, pendant lequel les gens aideront et ils se presseront .~ Ibn Jarir a dit : Ceci est un rapport de Yusef – que la paix soit sur lui – au peuple sur ce qui n’était pas dans la vision de leur roi, mais de la connaissance de l’invisible que Dieu est venu pour être une indication de sa prophétie et une preuve de sa véracité , puis il a raconté sous l’autorité de Qatada qu’il avait dit que Dieu lui avait donné la connaissance d’une Sunna dont ils ne lui avaient pas parlé, alors il a dit : ( Ensuite, il viendra une année pendant laquelle les gens trouveront du soulagement et presser .) Signifie: ( c’est le peuple Agat ) pluie et Ghaith , également raconté par Ibn ‘ Greg a dit : Ibn Abbas – Que Dieu les bénisse -: (et puis viens après cette année ), il leur a dit que quelque chose ne lui avait pas demandé Dieu lui avait enseigné une année dans laquelle les gens Agat par la pluie . Et Al-Qurtubi a mentionné sur l’autorité de Qatada qu’il a dit : Dieu lui a donné une connaissance Sunnah qu’ils ne lui ont pas interrogée afin de montrer sa vertu , et d’ informer son lieu de connaissance et sa connaissance ….

…Les perles sont dans un rêve une faveur ou de l’argent . Quiconque voit qu’il a frappé un grain, il sera frappé de l’argent des domestiques ou de son travail dans la mesure de cela . Et quiconque voit sa bague clou de girofle avec des perles en forme de saphir, il revendique l’honneur et non pas honorable . Et celui qui le scelle avec un lobe de perles a quelque chose à craindre de la pauvreté . Et les perles sont un ami sordide ….

…C’est dans un rêve une bonne nouvelle et un avertissement, la guerre et le tourment, le pouvoir et l’emprisonnement, la perte et les péchés, et quiconque voit le feu et a des étincelles et a du bruit et de l’agitation, c’est une épreuve dans laquelle un monde de personnes périt . Et quiconque voit un feu dans son cœur, c’est l’amour du vainqueur et l’oppression de ceux qui abandonnent sa bien-aimée . Et quiconque voit deux feux, ce sont des militaires . Plus le feu est haut avec une forte fumée, plus l’horreur et le tourment sont grands . Quiconque allume un feu dans une nuit noire pour guider les gens vers la route recevra un drapeau qui guide les gens, et quiconque l’allume sans ténèbres, alors il est une hérésie . Et il a été dit : Si vous voyez du feu pendant la journée, c’est un signe de guerre et de sédition . Et quiconque voit qu’il adore le feu, alors il aime la guerre, et peut-être obéissait-il à Satan dans sa désobéissance . Et quiconque voit qu’il fait feu avec le feu en hiver, il sera riche . Et quiconque voit qu’il mange du feu, il mange injustement l’argent des orphelins ou mange de l’argent interdit . Et quiconque voit qu’il a vendu du feu et acheté un jardin, alors il vend des pigeons et achète un jardin, et vice versa . Et quiconque voit une personne entrer dans le feu et être torturé, alors il perd son argent ou commet des péchés qui nécessitent le feu . Et quiconque a été touché par le feu et ne l’a pas brûlé, garde son heure . Et quiconque voit le feu brûler quelque chose du grain, son prix est plus élevé . Et le feu brûlant est une calamité du sultan . Et quiconque parmi les gouverneurs verra qu’il allume un feu pendant qu’il est éteint, il sera isolé et son feu éteint . Et quiconque voit une flamme de feu sur sa porte sans fumée, cela indique le Hajj . Et le feu dans les doigts indique l’injustice des scribes . Et le feu dans la paume est une injustice dans la fabrication . Et quiconque voit un feu qui mangera tout ce qui est venu . Sur lui et il a une voix formidable, car c’est la guerre, la peste, la variole ou la mort qui s’y produit . Et s’il a vu qu’il montait d’un endroit au ciel, alors les gens de cet endroit ont combattu Dieu Tout-Puissant avec des péchés . Quiconque voit un feu brûle certains de ses vêtements ou certains de ses organes, et la calamité lui arrive . Et quiconque voit qu’il est frappé par une lueur de feu, il tombera dans la langue des gens et se remplira . Et le feu utile et brillant est une garantie de la peur et de la proximité du sultan . Et quiconque verrait un feu émanant de sa maison obtiendrait un état ou un commerce . Et quiconque a vu qu’un rayon de son feu brillait de l’est à l’ouest, alors il saura qu’il sera mentionné à l’est et à l’ouest . Et s’il voyait un feu briller de sa tête, et qu’il y avait de la lumière et des rayons, et que sa femme était enceinte, elle donnait naissance à un garçon qui l’emporterait et qui aurait un grand mâle . Et quiconque voit qu’il allume un feu au sommet d’une montagne, il s’approchera du Dieu Tout-Puissant ou comblera ses besoins, et s’il est absent, il reviendra sain et sauf . Et quiconque voit dans sa jupe un feu brûlant et est marié, alors sa femme tombe enceinte . Et le feu dans le désert est la guerre . Et s’il prend un charbon au milieu du feu, alors il frappe l’argent interdit du sultan . Et quiconque met le feu aux gens, je provoquerai l’hostilité et le dégoût parmi eux . Et quiconque a un feu qui brille de sa tête, il sera gravement malade . Et quiconque voit qu’il est au milieu du feu et ne trouve pas sa liberté, alors il obtiendra la véracité, la certitude et la victoire sur ses ennemis . Et quiconque voit le feu s’éteint et la discorde demeure . Si le feu est dans un pays, alors c’est la mort de son dirigeant ou de son érudit, et s’il est éteint dans son jardin, c’est sa mort . Et le feu peut être indicatif du calcul parce qu’ils ont été créés à partir du feu de poisons, et peut-être qu’il a indiqué la sécheresse et les sauterelles . Et quiconque voyait le feu parler dans une jarre ou à proximité, il serait frappé par un djinn . Un feu nuisible indique une autorité injuste, et si les gens en bénéficient, cela indique une autorité juste . Et le feu en hiver désigne le fruit, comme on dit : Le feu est le fruit d’hiver . Manger du feu signifie manger et boire dans des récipients interdits, tels que l’or et l’argent . Peut-être qu’elle a indiqué son adorateur . Ainsi que la lumière et l’obscurité ….

…Et on a dit que quiconque voyait qu’il mange du raisin noir, il mange le nombre de chaque grain d’un bâton s’il est hors saison ….

…As-Sahab : désigne l’Islam qui est la vie et le salut des gens, et c’est la raison de la miséricorde de Dieu Tout-Puissant pour porter l’eau dans laquelle la vie de la création, et peut-être indiquer la connaissance, la jurisprudence, la sagesse et l’explication, car elle contient la douce sagesse qui coule avec un grain d’eau dans l’air, et quand de l’eau en est extraite . Peut-être cela a-t-il indiqué des soldats et des camarades, pour transporter de l’eau qui indique la création à partir de l’eau . Peut-être que cela indiquait les chameaux à venir qui poussaient avec de l’eau, tels que la nourriture et le linge, quand il a été dit qu’ils pointaient vers des nuages, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : « Ne regardent-ils pas les chameaux, comment ils ont été créés ». Peut-être a-t-elle indiqué des navires qui coulent dans l’eau ailleurs que sur terre ou dans le ciel, transportant un vent de roulement avec des vents, et elle peut se référer à une femme enceinte, parce qu’ils transportent tous les deux de l’eau et l’apportent dans leur estomac, à moins que son Seigneur ne l’autorise à prendre et peut-être qu’elle indique la pluie elle-même, parce que c’est d’elle et à cause d’elle, et peut-être qu’elle indiquait les symptômes du sultan, son tourment et ses commandements, et s’ils étaient noirs ou avec eux là était une preuve de tourment, quand il y avait des foudres et des pierres dedans, avec ce qui était descendu par les gens des ténèbres quand ils les considéraient comme les pleuvant et les amenaient à tourmenter, et de même pour le peuple de l’enfer, quiconque voit des nuages ​​dans son maison Ou est descendu sur lui sur ses genoux en tant que musulman s’il était un incroyant, et il a obtenu une connaissance et une décision s’il était un croyant, ou il a porté sa femme s’il le voulait, ou a offert son chameau et son bateau s’il en avait un . S’il se voit chevaucher sur les nuages, ou s’il la voit comme une esclave, il épouse une femme juste s’il est célibataire, ou voyage ou Hajj s’il l’espère, ou bien il annonce la connaissance et la sagesse s’il cherche, sinon il est dirigé par un soldat ou une compagnie, ou il vient en compagnie s’il est qualifié pour cela. Sinon, le sultan l’éleva sur un animal honorable s’il était de ceux qui se réfugièrent en lui et se trouva à pied, ou bien il l’enverra à Naguib comme messager . Et s’il voit des nuages ​​successifs venir à côté de lui, et que les gens attendent donc ses eaux, et que c’est des nuages ​​du ciel qui ne contiennent aucun signe de tourment, alors présentez cet aspect à quoi les gens attendent, et ce qu’ils attendent. du bien offert, de la compagnie qui vient, du retour des soldats, ou des convois qui entrent . Et s’il le voyait tomber au sol, ou s’il était descendu sur des maisons, sur des acres, ou sur des arbres et des plantes, alors ce sont des pluies torrentielles, des sauterelles, un chat ou un oiseau . Et s’il y a des signes d’inquiétude et de haine dedans, comme des poisons, des vents forts, du feu, des pierres, des serpents et des scorpions, alors c’est un raid qui les change et les renverse à leur place, ou une caravane qui interfère avec le mort de la plupart d’entre eux qui sont morts dans leur crime, ou une affection et un abcès imposés par le sultan, ou des sauterelles et un ours qui nuisent à leurs plantes Et leur coexistence, ou des doctrines et hérésies se répandent parmi leurs sommets et les annoncent sur leurs têtes, et certains d’entre eux ont dit que les nuages ​​sont un roi miséricordieux ou une puissance compatissante, donc quiconque mélange les nuages, il se mélange avec les hommes parmi eux, et quiconque mange des nuages, il bénéficie d’un homme avec l’argent ou la sagesse permis . Et si sa combinaison obtenait la sagesse d’un homme comme lui, alors son roi obtenait la sagesse et un roi, et s’il voyait que son arme était de torture, alors il était un homme dans le besoin . S’il voit qu’il construit une maison sur les nuages, alors il atteindra un monde honorable et légal avec sagesse et élévation . S’il construit un palais sur les nuages, il évite les péchés avec une sagesse qui leur profite et obtient de bonnes choses qu’il connaît . S’il voit des nuages ​​pleuvoir dans sa main, alors il atteint la sagesse et fait courir la sagesse sur sa main . S’il voyait qu’il renversait des nuages ​​qui pleuvaient sur les gens, il gagnerait de l’argent et les gens en tiraient . Et les nuages ​​s’il n’y a pas de pluie dedans, et s’il est l’un de ceux qui sont attribués à l’État, alors par Dieu il ne fait pas justice et ne rend pas justice, et s’il est attribué au commerce, il ne le fait pas. remplir ce qui suit ou ce qui est garanti . S’il est attribué à un scientifique, il est sceptique quant à son travail . S’il est artisan, il est un sage maître de l’industrie et les gens ont besoin de lui . Et les nuages ​​sont des sultans qui ont une main sur les gens, et les gens n’ont aucune main sur eux . Et si un nuage avec le tonnerre et la foudre se lève, c’est l’apparence d’un souverain majestueux menaçant la vérité . Et quiconque voit des nuages ​​descendre du ciel et pleut une pluie générale, alors l’imam pénètre dans cet endroit comme un imam juste en eux, que les nuages ​​soient blancs ou noirs, et quant aux nuages ​​rouges à d’autres moments, c’est la détresse, sédition ou maladie . Certains d’entre eux ont dit: «Quiconque a vu des nuages ​​qui montaient de la terre au ciel pendant que je restais un pays, cela indique la bonté et la bénédiction, et si le visionnaire veut un voyage, il est fait pour lui et il revient en toute sécurité, et si il n’est pas caché, il cherche ce qui cherche le mal, et certains d’entre eux ont dit que les nuages ​​qui montent de la terre «Au ciel, cela indique le voyage, et cela indique qui revenait de son voyage . Et un nuage sombre indique une morosité, et des nuages ​​noirs indiquent un froid intense ou une tristesse ….

…Voir le mariage . Quant au mariage, quiconque voit qu’il a épousé une femme et a une femme, il aura autorité et vaut la beauté de la femme s’il l’inspecte ou la connaît, et s’il ne la connaissait pas et ne l’a pas inspectée ou était qui lui a été nommée alors qu’elle était inconnue, cela indique sa mort ou la mort d’une personne de ses mains, ainsi que s’il a vu un marié et n’a pas vu sa femme ou Il la connaissait et quiconque a vu qu’il épousait la femme de son cheikh ou son frère, alors il ferait beaucoup de bien, et de même la femme verrait son mariage de ce genre. S’il n’y entre pas ou ne la trompe pas, et s’il est victorieux dans cette affaire, ce n’est pas fixe, et certains d’entre eux ont dit que voir le mariage indique la richesse et l’affliction avec la richesse et quiconque a vu qu’une femme épousait un autre mari, c’est en trois façons si elle était enceinte et a donné naissance à une fille ou si elle cherche à l’épouser ou à tomber entre elle et son mari, et quiconque voit qu’il a épousé une femme et l’a trompée, cela indique l’honneur et l’acquisition de biens qu’il ne possédait pas, et si une femme voit qu’elle est mariée se dirigeant vers un mari pendant qu’elle est parée et ce qu’elle a atteint, cela indique qu’il y a un avantage et un plaisir pour elle autant que sa parure à son mari et sa tromperie . Cela indique un avantage et un plaisir pour elle b L’étendue de sa parure et celui qui voit qu’il a épousé quelque chose d’un animal indique qu’il épouse une femme qui est liée à cet animal…

…Si l’une des étoiles est plus grosse que l’autre . Quant à la chute des étoiles sur la terre ou dans la mer, ou leur brûlure par le feu, ou la capture des oiseaux, c’est une indication de la mort qui survient parmi les personnes, ou a été tué selon le nombre de personnes et le peu, et cela peut arriver dans un sexe sans sexe, si le sexe du tombé est connu des planètes, et du roi des étoiles Sur ses genoux, ou s’il le berçait dans le ciel, ou le tournait dans les airs , s’il était digne du sultan, il l’obtiendrait, et il était chef du peuple, juge ou mufti . Et s’il était inférieur à cela, peut-être qu’il envisagerait l’astrologie . Quant à lui tomber sur lui ou sur sa tête, s’il était malade, il mourait . Et s’il se faisait mentir par des dettes d’astrologues, ou s’il était esclave de bureaux, ses étoiles tombaient et on lui demandait ce qu’il devait . De même, s’il voyait son corps, il reviendrait aux étoiles . Ou sa tête, et si les étoiles étaient pour lui des astrologues au-dessus du peuple, elles l’atteignaient et se rassemblaient pour lui, et de même s’il les cueillait du sol ou du ciel, elles les approcheraient de lui . Et si l’étoile tombe sur celui qui est absent, il la lui donnera, et s’il tombe sur une femme enceinte, elle donnera naissance à un garçon nommé honorable, à moins qu’il ne provienne d’étoiles temporaires telles que les filles d’un cercueil, les poètes et la fleur, donc le maître est un esclave selon la mention de l’étoile, sa beauté et son essence . Il peut indiquer le décès de la femme enceinte, s’il est confirmé par un témoin avec lui témoignant du décès . Quant à voir les planètes pendant la journée, c’est la preuve de scandales et de calomnies, d’accidents majeurs, de malheurs et de malheurs . Et selon l’étendue de la vision, sa généralité et sa spécificité, et l’abondance des étoiles et leur décoloration, Al-Nabigha Al- Dhubiani a évoqué un jour de guerre : ses étoiles et le soleil se lèvent … ni la lumière n’est lumière ni l’obscurité n’est l’obscurité. Al Sarr . S’il n’y a pas de lumière, c’est une calamité qui unit le plus noble du peuple . S’il voit qu’il suit les étoiles, alors il est dans la religion du Messager de Dieu, que la paix soit sur lui et ses compagnons, et sur la vérité . S’il voit qu’il vole une étoile du ciel, alors il vole quelque chose de dangereux au roi et cherche un homme honorable . Et quiconque voit qu’il est devenu une star, il sera affligé d’honneur et de prestige . Et quiconque verrait qu’il avait pris une planète, il aurait un fils très honorable . S’il voyait qu’il tendait la main vers le ciel et prenait les étoiles, il atteindrait l’autorité et l’honneur ….

…Un baiser est dans un rêve l’élimination de la nécessité et la victoire sur l’ennemi . Quiconque voit qu’il embrasse un homme, il en aura besoin . S’il voit qu’il a embrassé un garçon, alors il y a de l’affection entre lui et le père du garçon . S’il embrasse une femme de chambre, il est vrai . S’il accepte gratuitement, il sera honnête avec son mari . Et si un homme de connaissance accepte une beauté, il récitera les paroles du Dieu Tout-Puissant . Et quiconque voit que Dieu Tout-Puissant l’accepte, ses actes sont agréables à son Seigneur . Et quiconque voit qu’il accepte un mort bien connu, il profite des morts avec les connaissances qu’il a laissées derrière lui, l’argent laissé derrière lui, ou ce qu’il a fait dans sa vie . Et quiconque voit qu’il accepte un mort inconnu, il gagnera de l’argent d’une manière qu’il n’espère pas, et s’il l’embrasse est mort, il gagnera du bien des morts ou de ses talons ….

…Quant aux lèvres, c’est la protection de la religion et des sourcils, Zain al-Din. Celui qui voit en eux la beauté et la bonté est aussi dans la religion, et celui qui voit contre cela, son expression est contre lui. Quant au front et au nez, l’homme l’a compté. S’il a vu que cela s’est produit sur son front et son nez, c’est arrivé alors c’est comme mentionné et peut-être que le front indique la prière et la prostration. Ulcères ou chirurgie, et ce qui est nié au réveil, alors il échoue dans sa prière, ou celui qui n’y fait pas de prosternation, ou qui rencontre des mots laids, et quiconque voit sur son front une trace de prostration, cela indique un augmentation de sa religion et de sa piété, et sa propagation parmi les gens, et quiconque voit un signe de miséricorde sur son front indique l’occurrence du bien et fournit quelque chose…

…Damlaj est dans un rêve pour les femmes une parure, une fierté et une beauté, et un homme a de la force . Et quiconque voit qu’il a deux vampires d’argent, alors ses frères le laisseront tomber, et il voit ce qu’il déteste, et les fouets le frappent ….

…Quant au nombril : la femme de l’ homme et sa chérie sont parmi ses esclaves et ses carottes . Tout ce qu’il a vu dans son secret de laideur, de beauté ou de mauvais état, il est en eux . Et on a dit que celui qui a deux parents et voit son nombril est malade, cela indique la maladie des parents, et s’il n’a pas deux parents, cela indique sa patrie dans laquelle ils sont nés . Quant à celui qui a été séparé, cela indique son retour ….

…Quant au nez : on dit que c’est une beauté pour les hommes, et on dit que c’est la relation d’un homme, et s’il voit comme s’il n’avait pas de nez, alors il n’y a pas de pitié pour lui . S’il voit comme s’il avait deux nez, cela indique une différence entre lui et sa famille, car le nez n’est pas étranger, donc s’il sent une bonne odeur, cela indique une vulve qui l’affecte . Si la femme du visionnaire est enceinte, elle donne naissance à un fils heureux . Et on dit que le nez, le garçon, et on dit que c’est le prestige et la sagesse . On dit que les parents, et l’interprétation de ce qui entre dans le nez, le cours de la médication, et tout ce qui est mauvais pour ça y entre, c’est un pécheur qui le supprime, et quiconque le voit comme s’il avait un tuyau, indique qu’il a un calcul solide ….