…Et quiconque voit le bonnet des rois sur sa tête, l’un des rois l’atteindra avec miséricorde et honneur, et quiconque voit sur le devant de sa tête le bonnet des envahisseurs, il indique la victoire sur son adversaire ….

…Et quiconque voit des volumes d’histoires de rois ou lit quelque chose d’eux, les gens le blâment pour ses actions ….

…Et Jaber al-Maghribi a dit, accompagner les rois sera interprété avec bonté et bienfait, et en tirer des bénéfices ….

…Et quiconque voyait qu’il était transformé en roi par les rois ou les sultans, il atteignit une grand-mère dans ce monde avec la corruption de la religion, et on dit que celui qui voyait cela et n’était pas digne de lui mourut rapidement, et de même si il était malade indique sa mort, parce que quiconque meurt n’a pas d’autorité sur les gens, tout comme le roi n’a pas d’autorité sur lui . S’il voyait cela, un esclave était libéré ….

…Quiconque voit la guerre entre rois, cela indique un procès ou une épidémie ….

…** La vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, des envahisseurs de la mer . L’une des vision qui s’est accomplie est la vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de les envahisseurs de la mer qui ont envahi Chypre à l’époque d’Outhman – que Dieu soit satisfait de lui – et ceux qui ont envahi les Romains à l’époque de Mu’awiyah – que Dieu soit satisfait de lui -. Sur l’autorité d’Ishaq bin Abdullah bin Abi Talha sur l’autorité d’Anas bin Malik – que Dieu soit satisfait de lui – il a dit : Lorsque le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, se rendait à Quba, il entrerait Umm Haram bint Melhan et le nourrir, et Umm Haram était sous le culte d’Ibn al-Samit, donc le Messager de Dieu, que les prières de Dieu, est entré en elle. Un jour, elle l’a nourri et s’est assise avec sa tête, et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi puis s’est réveillé en riant . Elle a dit : Alors j’ai dit : Qu’est – ce qui vous fait rire, Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation ont offert à ses conquérants pour l’amour de Dieu chevauchant sur la poussée de cette mer les rois sur la famille ou il a dit : Comme les rois sur la famille ) Isaac a douté, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu de faire de moi l’un d’eux, il l’a appelée, puis a baissé la tête et il s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant, et j’ai dit : Qu’est-ce qui te fait rire O Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation m’ont offert des pillards pour l’amour de Dieu comme rois sur la famille ou comme rois sur la famille. ) Comme il l’a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu pour me faire parmi eux. Il a dit : ( Vous êtes l’un des premiers ) Il a dit : J’ai roulé sur la mer à l’époque de Mu’awiyah Elle est tombée de son vélo quand elle est sortie de la mer et a péri . Avantage :::: Umm Haram bint Milhan est la soeur d’Umm Salim et elle est la tante d’Anas bin Malik . Al-Bukhari a traduit ce hadith en disant : ( Chapitre de la vision du jour ) Il a dit : Ibn Aoun a dit sur l’autorité d’Ibn Sirin : La vision du jour est comme la vision de la nuit. Al-Hafiz Ibn Hajar a mentionné sur l’autorité d’Ali Ibn Abi Talib al-Qayrawani qu’il a dit : Il n’y a aucune différence dans le jugement de la phrase entre la vision du jour et de la nuit et la vision des femmes et des hommes . Et sur l’autorité de Zaid bin Aslam, sur l’autorité d’Ataa bin Yasar, qu’une femme qui lui parlait dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant et dit : Riez-vous de moi O Messager de Dieu? Il a dit : ( Non, mais de certains de ma nation qui ont amené des pillards dans la mer comme des rois sur la famille. ) Elle a dit : Puis il s’est endormi puis s’est réveillé en riant alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, riez-vous à moi? Il a dit : « Non, mais des gens de ma nation qui font sortir les envahisseurs dans la mer, et ils en rendent quelques-uns dont le butin est pardonné. « J’ai dit : je prie Dieu de me faire sortir d’eux, alors il l’a appelée. Il a dit : Ata ben Yassar m’a dit, il a dit : Je l’ai vue parmi les envahisseurs qu’al-Mundhir ibn al-Zubayr a envahi au pays de Rum, et elle était avec nous, et elle est morte sur une terre de Rum ….

…À la suite de ce roi . Et quiconque voit l’autorité juste entrer dans un lieu, la miséricorde de Dieu Tout-Puissant supprime cet endroit, et si le lieu est quelque chose qui nie son entrée dans l’éveil, alors c’est une calamité . Et quiconque voit qu’il diffère des portes des rois, il remportera la victoire en donnant . S’il voit qu’il est entré dans un roi, il recevra honneur et plaisir . Et quiconque voyait qu’il combattait avec un roi, il obtenait une grâce d’oeil, de plaisir et de bonté, et voyant les rois morts indiquait ce qu’ils laissaient après eux . La vision du roi indique la victoire sur les ennemis et l’immoralité . Voir le sultan inconnu signifie le feu, la mer et le sommeil . S’il voyait que le roi était de mauvaise qualité, c’était la preuve de sa mauvaise gestion dans la paroisse . Peut-être que voir le roi indiquait la pièce de dirhams ou de dinars . Et quiconque voit dans un rêve un prince ou une sultane peut peut-être surveiller les symptômes des gens . Quiconque voit qu’il embrasse le sultan ou lui serre la main, il réglera sa situation avec lui . Et quiconque voit qu’il se dispute avec une sultane alors il se dispute avec le Coran, parce que l’autorité est dans le langage de l’argumentation . Et si le patient voit qu’un sultan inconnu a été envoyé dans sa demande, ce sont les messagers de l’ange de la mort, et Dieu est le sultan . Et quiconque verrait que le sultan prenait ses cagoules, il prendrait son argent . Et quiconque voit que le sultan est en détresse, alors il est bouleversé . Et quiconque voit que le sultan est fou, alors il est concerné . Et quiconque pense que le sultan s’est retiré de son conseil, c’est la diminution ou la disparition de son autorité . Et quiconque a vu que la chaire du sultan était brisée avec elle, ou qu’il n’a pas achevé sa prière, ou que son épée lui a été enlevée, ou que sa maison a été détruite, ou qu’un taureau l’a encorné, ou qu’il a été piétiné par un animal. , tout cela l’a éloigné de son autorité . Les vêtements noirs du sultan augmentaient la force, les blancs augmentaient la splendeur et la libération du péché, les vêtements de coton l’apparence de la piété et de la modestie, et les vêtements de laine étaient une bénédiction abondante . Si l’espion voit qu’il est devenu un dirigeant, alors son état devient apparent, et si la femme voit qu’elle est un dirigeant, alors elle devient révélée, et si elle est malade, alors elle meurt . S’il voit l’aveuglement du sultan, je l’aveuglerai aux nouvelles de son peuple . Ce roi . Et quiconque voit l’autorité juste entrer dans un lieu, la miséricorde de Dieu Tout-Puissant supprime cet endroit, et si le lieu est quelque chose qui nie son entrée dans l’éveil, alors c’est une calamité . Quiconque voit qu’il diffère des portes des rois, il remportera la victoire en donnant . S’il voit qu’il est entré dans un roi, il recevra honneur et plaisir . Et quiconque voyait qu’il combattait avec un roi, il obtenait une grâce d’oeil, de plaisir et de bonté, et voyant les rois morts indiquait ce qu’ils laissaient après eux . La vision du roi indique la victoire sur les ennemis et l’immoralité . Voir le sultan inconnu signifie le feu, la mer et le sommeil . S’il voyait que le roi était de mauvaise qualité, c’était la preuve de sa mauvaise gestion dans la paroisse . Peut-être que voir le roi indiquait la pièce de dirhams ou de dinars . Et quiconque voit dans un rêve un prince ou une sultane, peut peut-être surveiller les symptômes des gens . Et quiconque voit qu’il embrasse le sultan ou lui serre la main, il réglera sa situation avec lui . Et quiconque voit qu’il se dispute avec une sultane alors il se dispute avec le Coran, parce que l’autorité est dans le langage de l’argumentation . Et si le patient voit qu’un sultan inconnu a été envoyé dans sa demande, ce sont les messagers de l’ange de la mort, et Dieu est le sultan . Et quiconque verrait que le sultan prenait ses cagoules, il prendrait son argent . Et quiconque voit que le sultan est en détresse, alors il est bouleversé . Et quiconque voit que le sultan est fou, alors il est concerné . Et quiconque pense que le sultan s’est retiré de son conseil, c’est la diminution ou la disparition de son autorité . Et quiconque a vu que la chaire du sultan en était brisée, ou qu’il n’avait pas achevé sa prière, ou que son épée lui avait été enlevée, ou que sa maison avait été détruite, ou qu’un taureau l’avait encorné, ou qu’il avait été piétiné par un animal, tout cela l’a éloigné de son autorité . Et les vêtements noirs du sultan augmentaient la force, les blancs augmentaient la splendeur et la libération du péché, les vêtements de coton l’apparence de la piété et de la modestie, et les vêtements de laine étaient une abondante bénédiction . Et si un espion voit qu’il est devenu un dirigeant, alors son état devient apparent, et si une femme voit qu’elle est un dirigeant, alors elle devient révélée, et si elle est malade, alors elle meurt . S’il voit l’aveuglement du sultan, je vais l’aveugler aux nouvelles de son peuple ….

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…L’éléphant : Il y a un désaccord à ce sujet, certains d’entre eux ont dit qu’il était un grand roi, et certains d’entre eux ont dit un homme maudit parce qu’il est un monstre . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’étais un éléphant . Ibn Sirin a dit : L’ éléphant n’est pas l’un des bateaux musulmans, je crains que vous ne soyez contre l’islam . Et on a dit que c’était une chose célèbre, géniale qui est inutile, car sa viande n’est ni mangée ni traite . Certains d’entre eux ont dit : Celui qui a vu un éléphant et ne l’a pas monté verrait une diminution de lui-même et une perte de son argent . Si ses genoux atteignent une possession énorme et rare, et il l’emportera s’il est apte à l’autorité . S’il n’était pas en forme, il a rencontré une guerre et n’a pas gagné, parce que son cavalier n’est jamais dans un complot, donc il ne gagne pas, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « N’avez-vous pas vu ce qu’il a fait aux compagnons de l’éléphant , » et peut – être il a été tué en elle . S’il s’agenouille sur une selle en lui obéissant, il épouse la fille d’un grand étranger . S’il était marchand, son métier serait formidable . S’il s’agenouille devant elle pendant la journée, il divorce de sa femme et le rend malade à cause d’elle . Celui qui paît un alto frustre alors les rois persans, et ils sont conduits selon son obéissance . S’il voit qu’il traire un éléphant, alors il complote un grand roi et obtient de lui de l’argent autorisé . Et la bouse d’éléphant de l’argent du roi . Il a vu un éléphant tué dans son pays, car le roi de cette ville, ou un homme de son chef, meurt . Et quiconque voit comme si l’éléphant le menace ou le veut, alors c’est malade, et s’il voit comme s’il l’a jeté sous lui et tombe sur lui, cela indique la mort de la personne de la vision . S’il ne le jette pas sous lui, alors il aura des ennuis et il sera sauvé . On a dit que l’éléphant était le roi de l’enfer . Quant aux femmes, ce n’est pas un bon guide, quelle que soit la façon dont elles le voient . Et on disait que celui qui voyait comme s’il parlait à l’éléphant recevrait beaucoup de bien du roi . S’il voyait qu’il était suivi par un éléphant courant, il recevait une préparation d’un roi . Et quiconque frappait l’éléphant avec sa trompe, il aurait de la chance . Et il a été dit que voir l’éléphant dans des pays autres que l’Inde était grave et terrifié . Et en Nubie, un roi . Et les éléphants combattent deux rois . L’éléphant est le plus indicatif du sultan étranger, et peut-être de la grande femme et du grand navire, et indique également la destruction et le cercle, quand il s’agissait de ceux qui ont amené l’éléphant à la Kaaba des oiseaux d’Ababil et des pierres de la pierre . Et peut-être indiqué par la mort . Et le monter indique le mariage d’une personne seule, ou l’embarquement sur un bateau ou un porteur s’il voyage . Sinon, il gagnera du pouvoir ou prendra le contrôle d’un roi, à moins qu’il ne soit en guerre, car il est à l’envers et tué . Et quiconque voit l’éléphant hors d’une ville, et son roi est malade, il mourra, sinon il s’en ira, ou en sera isolé, ou un bateau y voyagea, si c’était une ville maritime, à moins qu’il n’y ait un épidémie ou anéantissement ou détresse, alors il s’en éloigne par l’éléphant qui les quitte ….

…Ibn Ishaq a dit : Rabi’a bin Nasr, roi du Yémen, faisait partie du troupeau des rois . Altbabah et a vu la vision de son aura et Feza il n’a pas laissé un prêtre ni un magicien ni Aaiva ni un astrologue du peuple de son royaume, mais l’a élevé et leur a dit , j’ai vu une vision Hltinay et Fezat eux et ils ont dit moi et Ptooelha , ils ont dit à lui : Aqssa nous vous indiquons Ptooelha , il a dit : Je vous ai dit qu’il n’a pas rassuré il vous a parlé de son interprétation, parce qu’il ne connaissait que son interprétation avant qu’il ne lui en a parlé , et l’ un des ils lui dirent : Si le roi le veut, il m’enverra un plat et il ne fait pas partie de ceux qui les connaissent le mieux. Ils lui en parlent . Il a posé des questions à ce sujet , alors il leur a envoyé, et il est venu vers lui avant de couper et lui a dit : J’ai vu une vision qui m’a étonné et qui en a été horrifié, alors il m’en a parlé, parce que si je l’ai frappé, Je l’interpréterais. Il a dit : Oui , j’ai vu une lave qui est sortie des ténèbres , et elle est tombée dans le sol d’une accusation, et chaque personne en a mangé un crâne , alors le roi lui dit : Qu’est-ce que j’en ai manqué, O Satih, qu’avez-vous dans son interprétation? Il a dit : Je le jure par le Ahartin de Hanash à la dinde terre Thbtun , Vlimlkn entre Abyan à Jerash , le roi dit à lui : et mon père Facet ce qui nous crotte objet est blessante à quand , Avi Zamani ceci ou après? Il a dit : même après plus de soixante ou soixante-dix ans Laken , Aamadan , a dit : De la liberté de leur roi ou retranché? Il a dit : Non, mais il est coupé pendant quelques soixante-dix ans , puis ils sont tués et s’en sont échappés . Il a dit : Et qui vient après celui qui les tue et les expulse? Il a dit : Il est suivi par Iram bin Dhi Yazan , qui sort d’Aden , et il ne laisse aucun d’entre eux avec le serment . Il a dit : Cela relève-t-il de son autorité ou est-ce coupé? Il a dit : Non, mais c’est coupé . Il a dit : qui le coupera? Il a dit : Un prophète intelligent , à qui la révélation vient du Très-Haut. Il a dit : Qui est ce prophète? Il a dit : Un homme du fils de Ghalib bin Fehr bin Malik bin Nadar , le roi sera dans son peuple jusqu’à la fin des temps . Il a dit : Y a – t-il un autre âge ? Il a dit : Oui , sur lequel recueille Alolon et d’autres , est heureux où les améliorateurs , et Ishqy il abuseurs , ont dit plus méritant de ce que vous me dites? Il a dit : Oui , et crépuscule et crépuscule , et fractures si elles sont cohérentes . Ce que je vous ai dit est vrai . Puis il a présenté une fente sur lui, et il lui a dit, comme il l’a dit à Sateh et l’a caché, ce qu’il a dit pour voir: Est-ce qu’ils sont d’accord ou pas d’accord , et il a dit : Oui , j’ai vu une lave qui est sortie des ténèbres et est tombé entre un pré et un tas et chaque âme en a mangé. Il a dit : Quand il lui a dit cela, il savait qu’ils étaient d’accord , parce que leur dicton est un seul.Cette surface a dit : Vous êtes tombé sur le terrain d’une accusation, et tout le monde en a mangé , et il a dit une partie : C’est tombé entre un jardin d’enfants et une colline, et chaque âme a mangé, alors le roi a dit : J’ai fait une erreur, ô partie de celui-ci, qu’as-tu dans son interprétation? Il a dit : Je le jure par le Ahartin de l’ être humain , la terre Anzln Soudan , Vlegbann sur chaque enfant Banan , et possède entre Abyan à Najran , le roi dit à lui : et mon père nous fente cela, et quand crotte blessante objet? À mon heure ou après? Il a dit : Qui est cette grande affaire? Il a dit : Un jeune homme qui n’est ni physique ni citadin , les fait sortir de la maison de quelqu’un qui pèse , donc il ne laisse aucun d’entre eux au Yémen . Il a dit : sa domination est-elle durable ou interrompue? Il a dit : mais tronque l’ expéditeur du Messager , vient droit et la justice , entre les gens de la religion et du crédit , être roi dans son peuple – à – chapitre jour , dit : Qu’est – ce que le chapitre de jour? Il a dit : un jour où les gouverneurs récompensés , et l’ont appelé du ciel appelle , ont entendu parler d’ eux vivants et morts , où les gens se rassemblent à Meeqaat , que ce soit pour ceux qui craignent la victoire et les bonnes actions , il a dit : méritant ce qu’il dit ? Il a dit : Oui, Seigneur des cieux et de la terre , et ce qu’il y a entre eux d’élévation et d’abaissement , si ce que j’ai prédit, vous suivrez ce qu’il y a dedans . Ibn Ishaq a déclaré : Il est tombé dans le même Rabia ibn Nasr Maqla Fjhz ses fils, et a insulté sa maison en Irak, y compris les réparer et les a écrit au roi des rois de Perse lui a dit Sabor bin Khrzad Vosknhm confusion , c’est le reste de la née Rabia ibn Nasr al – Nu’man ibn al – Mundhir , il est du Yémen ratios et connaissances Numan Ibn Al-Mundhir Ibn Al-Nu`man Ibn Al-Mundhir Ibn Amr Ibn Uday Ibn Rabi`ah Ibn Nasr Ce roi . Ibn Hisham a dit : An- Nu’man ibn al-Mundhir ibn al-Mundhir dans lequel il m’a dit Khalaf al-Ahmar . Cette histoire Ibn Hisham a été mentionné dans la biographie et Ibn Jarir dans son histoire et Obongam Asbahani des signes de prophétie et le fils de beaucoup au début et à la fin, tous les du fils d’ Isaac et augmenté par Ibn Jarir dans le roman à lui d’Ibn Ishaq a dit : Quand la construction de Facet de Rabia Nasr a dit bin ainsi faisant Rabia, son fils et sa famille Il n’a pas fait l’or. Il l’a mentionné chez les Arabes et ils en ont parlé jusqu’à ce qu’il le mentionne et le sache en eux . Quand l’Abyssinie est venue au Yémen, et l’affaire dont ils parlaient a eu lieu sous le commandement des prêtres . Al- Ashah a dit : Je suis un bin Qais bin Tha’labah al-Bakri dans certains de ce qu’il dit et il mentionne ce qui s’est passé de l’affaire de ces deux prêtres Plat et piquant elle regardait avec les lèvres, comme son air vraiment, comme le dit le loup en hurlant ….

…Rare a dit Anas bin Malik, que Dieu soit satisfait de lui, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, venait à Umm Haram et elle était sous le culte d’Ibn al-Samit, et il est entré sur elle un jour et elle l’a nourri et a mis sa tête dessus, ainsi le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, puis s’est réveillé en riant. Elle a dit : Alors j’ai dit ce qui vous fait rire, ô Messager de Dieu Il a dit : Les gens de ma nation ont offert aux envahisseurs pour l’amour de Dieu, chevauchant la mer de cette mer en tant que rois sur la famille . Ou il a dit, comme les rois de la famille, elle a dit, alors j’ai dit: Ô Messager de Dieu, priez Dieu de faire de moi l’un d’eux, alors il l’a appelée, puis il a baissé la tête, et puis il s’est endormi, alors je me réveillais en riant, alors j’ai dit: Qu’est-ce qui te fait rire, ô Messager de Dieu. les deux premiers Frckpt sea ) temps pour Sid Vsrat quand Daptha est sorti de la mer Vhlkt qu’Allah soit satisfait ….

…Perles : Les perles sont réglementées dans l’interprétation du Coran et de la connaissance, donc quiconque voit comme s’il perce une perle plate, alors il interprète correctement le Coran, et quiconque le voit comme s’il vendait ou avalait des perles, il oublie le Coran, et il a été dit que quiconque le voit comme s’il vendait des perles, alors il verse un drapeau et le répand parmi les gens . Et insérer des perles dans la bouche indique une bonne religion. S’il voit comme s’il dispersait des perles de lui et que les gens les prennent alors qu’il ne les prend pas, alors il est un prédicateur utile de la prédication . On disait que la perle était une femme qu’il épouse ou une servante . Et il a été dit que les perles étaient nées, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Deux garçons les feront le tour quand vous les verrez, et vous les comptez comme des perles dispersées .~ La métaphore des perles désigne un enfant qui ne vit pas, et l’extraction des perles du fond de la mer ou du fleuve est de l’argent permis de la part de certains rois . Beaucoup de perles sont aussi un héritage, et c’est pour le gouverneur de l’État, le monde a un drapeau et le marchand a un profit . La perle est la perfection et la beauté de tout . Et quiconque voit comme s’il perce une perle avec un arbre, il épousera une femme interdite . Et quiconque avale des perles, il cache un témoignage avec lui, et de mâcher des perles, il soutient les gens, et quiconque voit cela comme s’il vomissait, mâchait et avale, il souffre des gens et les soutient, et quiconque voit des perles beaucoup de ce qui est mesuré par sauts et porte avec révérence comme s’il l’avait extrait de la mer, puis il frappe l’argent autorisé des trésors des rois. Comme s’il comptait les perles, on disait qu’elles subiraient des épreuves . Et quiconque voit cela comme s’il ouvrait la porte d’un placard avec une clé et en sortait des bijoux, puis il interroge un scientifique sur les problèmes parce que le monde est un trésor et sa clé est la question, et peut-être que cette vision était une femme qui pourrait vaincre et donner naissance aux enfants de Hassan . Et quiconque voit comme s’il a jeté une perle dans une rivière ou un puits, il fera une faveur au peuple . Quiconque le voit comme s’il avait fait la distinction entre une perle et sa coquille, et prend la peau et jette ce qu’il y a au milieu, alors il est un charognard, et une grosse perle vaut mieux qu’une petite, et peut-être une grande l’un indique le long mur du Coran . Et la perle non corrigée indique le garçon, et si elle est écrite, alors c’est le voisinage, et peut-être son éparpillé indique-t-il qu’il est recommandé de parler, et les variétés de perles, d’essence et autres indiquent l’amour des désirs des femmes et des garçons . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu deux hommes insérer des perles dans leur bouche . L’un d’eux est plus petit que ce qu’il a mis et l’autre plus grand . Il a dit : Quant à ce que j’ai vu sortir petit, tu me l’as vu pendant que je parlais de ce que j’ai entendu, et quant à quiconque je l’ai vu sortir grand, je l’ai vu pour Hassan al-Basri et l’acte d’adoration. parler plus que ce qu’ils ont entendu . Et une femme vint vers lui et dit : J’ai vu deux perles dans mes pierres, dont l’une est plus grande que l’autre, alors ma sœur m’en a demandé une, et je lui ai donné la plus jeune, alors il lui a dit: Toi êtes une femme qui a appris deux sourates, dont l’une est plus longue que l’autre, alors j’ai enseigné à votre petite sœur . Elle a dit : J’ai appris la vache et la famille Imran, ainsi que ma sœur la famille Imran . Un homme est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si j’avais avalé des perles et ensuite les jeter, alors il a dit: Vous êtes un homme chaque fois que vous mémorisez le Coran et l’oubliez, alors craignez Dieu . Un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si je perçais une perle, alors il a dit : Est-ce votre mère? Il a dit oui, elle l’était et elle a été exilée. Il a dit : Vous avez une femme de chambre qui l’a achetée en captivité. Il a dit oui. Il a dit : Craignez Dieu, car votre mère est elle . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si je marchais sur des perles, alors il a dit : Les perles sont le Coran et ne devraient pas mettre le Coran sous vos pieds . Et un autre est venu vers lui, il a dit : J’ai vu comme si ma bouche était pleine de perles et je rétracteur ce n’est pas raconté, il a dit : Vous êtes un homme améliorez le Coran et lisez-le, vous, il a dit : ratifié . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme s’il y avait une perle dans l’une de mes oreilles qui ressemblait à une boucle d’oreille, alors il a dit Craignez Dieu et ne chantez pas le Coran . Et un autre est venu vers lui et lui a dit : J’ai vu comme si les perles avaient été dispersées de ma bouche, alors il a fait en sorte que les gens en prennent et je n’en retire rien. Il a dit : Vous êtes un conteur qui dit ce que vous ne faites pas ….

…Et Jaafar Al-Sadiq a dit: ~Frapper le tambour, ce sont des mots différents, et il n’y a rien de bon dedans. Quant au nagara, il est également louable aux rois, parce que le Prophète, que la paix soit sur lui, avait l’habitude d’entrer les envahisseurs et a ordonné qu’ils soient battus . ~ Les expresseurs divergeaient à ce sujet, certains la remerciaient pour les droits des rois et d’autres pour les preuves présentées, et certains la détestaient d’être une sorte de boîte de nuit ….

…La mer : Quant à la mer, elle se réfère à tous ceux qui ont autorité sur la création, tels que les rois, les sultans, les collectionneurs, les dirigeants, les érudits, les maîtres et les esprits pour sa puissance et son grand danger, et sa prise et son don et son argent et sa connaissance de son eau, et dirigeant ses hommes ou ses pouvoirs ou ses arguments et ses commandements, ses poissons sont ses sujets, ses hommes sont ses moyens de subsistance et son argent ou ses affaires et son leadership, et son bétail Ses assistants et étudiants, ses navires , ses soldats, ses habitations, ses femmes, ses administrateurs, son commerce, ses magasins, ses livres, ses Corans et sa jurisprudence . Et la mer peut indiquer le monde et ses horreurs que l’on chérit et finance, et appauvrit un autre et le tue, le possède aujourd’hui et le tue demain, le prépare pour aujourd’hui et le détruit après lui . Ses navires, leurs marchés, leurs saisons et leurs voyages actuels, enrichissent les gens et appauvrissent les autres . Et ses vents sont ses moyens d’existence, ses nombres, ses accidents, ses Touaregs, ses habitants, ses poissons, ses moyens d’existence, ses animaux et son bétail, ses ravageurs, ses Touaregs, ses rois et ses voleurs, ses inquiétudes et sa sédition . Il a le pouvoir si c’est en été et dans cette mer, ou il flotte dans la connaissance et se mélange avec les savants, ou il se développe dans l’argent et le commerce à la mesure de ses louanges dans la mer et de son pouvoir sur l’eau, et s’il sombre dans son état et ne meurt pas dans sa noyade, ni frappé, ni dans un état d’agonie, naviguant pendant qu’il y est. Et de leur dire qu’untel s’est noyé dans ce monde et s’est noyé dans la félicité et la connaissance, et avec l’autorité, et si quelque chose meurt, il se noie, corrompt sa dette et son intention est fausse pour ce qui est nécessaire, pour répondre à la naissance et noyade . Mais s’il y entrait ou y nageait en hiver et dans le froid, ou pendant qu’il tremblait, une calamité lui arrivait du sultan, soit l’emprisonnement ou le tourment, soit la maladie, l’eau et les vents nuisibles, ou il entrerait dans une sédition fatale . S’il s’est noyé à l’époque, il a été tué dans son camp ou sa dette a été corrompue dans une fitnah . Et quiconque prend de son eau, la boit ou l’acquiert, il recueille de l’argent d’un pouvoir comme lui, ou il gagne de ce monde envers lui . Et quiconque entre dans la mer et la frappe de son fond, boue ou boue, ils sont du plus grand roi ou de l’autorité de ce lieu . Et quiconque traverse une mer ou une rivière de l’autre côté, il se coupera dans un murmure et une horreur ou par peur, et il en sera délivré . Et certains d’entre eux ont dit : Celui qui a vu la mer frapper quelque chose qu’il espérait, et celui qui a vu qu’il a combattu la mer, alors il entre dans l’œuvre du roi et en est trompeur, donc s’il boit toute son eau, il possède le monde et prolonge sa vie, et il frappe comme l’argent du roi ou son pouvoir, ou son homologue est en sa possession . S’il en a bu jusqu’à ce qu’il en soit raconté, alors il reçoit du roi de l’argent avec lequel il finance avec sa longue vie et sa force, et s’il en tire, il cherche du roi un emploi et l’obtient autant qu’il en dérive. S’il le versait dans un récipient, il gagnerait beaucoup d’argent d’un roi ou Dieu Tout-Puissant lui donnerait un état dans lequel il collecte de l’argent. L’État est plus fort, plus large et plus durable que la mer, car c’est le don de Dieu . Et quiconque se baigne de la mer, ses péchés seront expiés pour lui et sa préoccupation pour le roi sera effacée . Et celui qui erre dans la mer, il réside sur les péchés . Et quiconque voit la mer de loin, il voit l’horreur, et on a dit que quelque chose s’approchait de lui qu’il espère . Il vaut mieux voir la mer calmement que d’avoir des vagues turbulentes ….

…Al-Assad : Le sultan Qahir est puissant, en raison de la grandeur de son danger, de la sévérité de sa bravoure, de l’horreur de sa création et de la puissance de sa colère . Il désigne le guerrier, le voleur chapardeur, l’ouvrier traître, le propriétaire de la condition et l’appel de l’ennemi . Cela indique peut-être la mort et la détresse, parce que celui qui le regarde devient jaune, devient confus et faible . Et l’autorité de l’homme détourné indique l’oppression du peuple, de l’ennemi et du dirigeant . Quiconque voit un lion entrer chez lui, s’il y est malade, périra, sinon cela sera causé par une force d’autorité . S’il le volait sournoisement et pillait son argent, le frappait ou le tuait, s’il avait réveillé son âme dans un rêve, lui avait coupé la tête ou avait divorcé . Quant au lion entrant dans la ville, c’est une peste, une détresse, un pouvoir, un puissant ou un ennemi qui entre sur eux selon les preuves qu’il a en se réveillant et en dormant, à moins qu’il n’entre dans la mosquée et ne monte au-dessus de la chaire, alors il est un pouvoir qui essaie contre le peuple et lui cause affliction et peur . Et quiconque chevauche le lion chevauche une grande affaire et une tromperie grave, soit comme une dispute sur le souverain et une audace sur lui et son aliénation, soit il chevauche la mer sans expression, soit il se produira dans quelque chose qu’il est incapable d’avancer ou retard, il indique donc la conséquence de son ordre, en augmentant son sommeil et son témoignage . Quiconque conteste un lion combat un ennemi, une autorité ou à qui on attribue le lion . Et quiconque a un genou alors qu’il est humilié ou obéissant, il pourra vaincre une puissance oppressive et puissante . Et quiconque reçoit Al-Assad ou le voit avec lui et ne se mélange pas avec lui, une sorte d’autorité le frappera et cela ne lui fera pas de mal . Quiconque échappe à un lion et le lion ne le cherche pas, échappe à quelque chose dont il met en garde . Et quiconque mange la viande d’un lion, il obtiendra de l’argent d’un sultan et clouera son ennemi, et de même s’il a bu le lait d’une lionne . S’il mange la viande d’une lionne, il frappera un grand chef et un grand roi . Et la peau du lion était l’argent d’un ennemi, et la tête du lion a été coupée pour gagner un roi et un pouvoir . Et quiconque parraine des lions est vrai, de puissants rois . Et quiconque est frappé par un lion, la fièvre le prendra, parce que le lion est fiévreux . Et quiconque se mêle au lion et ne le contredit pas, il est à l’abri du mal de son ennemi, l’inimitié monte d’eux et l’amitié est prouvée . Et quiconque s’agenouille et a peur de lui, il sera affligé de troubles . Un chiot lion est un garçon . Et on disait que celui qui voyait comme s’il avait tué un lion aurait échappé à toutes les peines . Quiconque transforme un lion devient injuste selon sa condition . Et on disait que la lionne était la fille d’un roi . Et il a dit : Un homme est venu voir Muhammad bin Sirin et a dit : J’ai vu comme si un lionceau était entre mes mains, et je l’ai serré dans mes bras . Quand Ibn Sirin a vu son mauvais état et ne l’a pas vu comme une personne digne, il a dit : Quelles sont vos affaires et les affaires des princes? Quand il a vu son état, il a dit : Peut-être que votre femme allaite le fils d’un homme des princes . Alors l’homme a dit, par Dieu . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si je prenais un chiot de lion et l’avais apporté dans ma maison, alors il a dit que certains rois correspondaient . Yazid bin Al-Muhallab a vu qu’il était sur un lion dans une civière les jours de son départ de Yazid bin Abdul-Malik, donc la vision a été racontée à une vieille femme expressive, et il a dit : Il chevauche une grande chose et est entouré par lui ….

…1 – Temps d’expression : notez quand certains des croisements qu’après l’ expression d’une vision qui dit : tomberont cette vision après tel ou tel, en jours ou mois ou années, et certains d’ entre eux exagèrent jusqu’à ce que vous trouviez dire parfois des dates similaires , par exemple : tombera votre vision le troisième jour du mois Le troisième est après trois ans, et certains d’entre eux disent : il tombera à une telle date des mois avant ou des mois après, donc ça ne commence pas comme le le précédent . Après mes recherches sur ce sujet et trouvé plusieurs textes fixes, je vous montre et commente ce qui ouvre Dieu et dis : Le premier annuaire : Dans l’ histoire de Joseph , les ascites ont vu Bosevh que la paix soit sur lui Rabah et a coupé sur son père a dit à son père : Quand Joseph a dit à son père Aaopt, j’ai vu un dix par planète et le soleil et la lune je les ai vus s’incliner ( Yusuf : 4 ). Les savants ont dit : Cette vision s’est réalisée après quarante ans , lorsque Dieu a réuni Joseph ses parents et ses frères, onze ans , et a adoré tout son salut et sa vénération alors que le Coran coupait son histoire . Il dit : ses parents sur le trône sont tombés prosternés et ont dit: Ô mon père, cette interprétation de ma vision peut la rendre vraiment mon Seigneur m’a amélioré car elle m’a sorti de prison et est venu à vous des Bédouins après cela avec démon amovible entre moi et mes frères, mon Seigneur gentil ce qu’il veut, Il est le Savoir, le Sage ( Yusuf : 100 ). Si cette vision de Joseph, un jeune garçon âgé de sept ans s’est concrétisée en Egypte littéralement , Joseph s’est assis sur son trône, a incliné ses parents et ses frères en se prosternant et constate que la vision de Joseph visions vraies que vous n’avez pas besoin d’exprimer , mais la chute a également été vue , et il est important ici que l’ interprétation de la vision retardée de quarante ans comme en témoigne un entretien avec le persan Salman a dit : ~ parmi la vision de Joseph et son expression quarante ans ~, Ibn Hajar a dit après lui . Les narrateurs d’al-Tabari , d’ al-Hakim et d’al-Bayhaqi avec une chaîne de narrateurs valide (1). Deuxième Guide : Dans l’ histoire de Joseph aussi , après il est entré dans la prison , le roi a vu une vision lui alarmé et a demandé Aoolha lui quand les hommes de la science et de l’ Etat autour de lui et la tenue de réunions E et dit leur : ~Le roi dit , Je vois sept vaches grasses qu’il mangerait sept maigres et sept Snblatt Khader Et la dernière, croustillante, ô public, informez-moi de ma vision, si vous voulez voir la vision s’exprimer (43). ( Ils ont dit des chimères, et nous n’interprétons pas les rêves dans deux mondes. »(44) ( Joseph 44 43) La vérité est que la réponse à ces questions est similaire à la réponse de certains publics qui n’hésitent pas à répondre à l’expression de visions. Ils disent: par exemple : la mort, longue, la vie , et cri se mit à rire et cela peut vouloir dire à Dieu sans connaissance , ou les trouver comme cette note Badan la réponse , alors il leur a demandé tourné à droite et à gauche pour échapper, ou à la recherche de qui l’ a envoyé le question . ce qui concerne Joseph alors à travers la vision et l’ heure a répondu en disant : sélectionnez il était sept ans plus dur cultiver ce qui récolta pic Vdhiroh que dans un peu que vous mangez) 47 () tm venir après que sept manger dur ce que vous leur avez donné seulement un peu de Thsnon () 4 8 ( ( Yusuf : 47 – 48 ) . Joseph , a rappelé T cette vision sera réalisée dans un délai de quinze ans , rêve qui est heureux Educe Joseph d’ eux quatorze ans de dire le roi de sept vaches grasses , et sept vaches maigre , et les savants ont dit : Les paroles de Joseph : ) tm vient après une année au cours de laquelle le peuple Agat et lui Aasron ( ( Yusuf : 49 ) ne lui ont pas montré la vision , mais c’est ce que Dieu a enseigné à Yusuf et une bonne expression (2). Troisième guide : Anas bin Malik, qu’Allah soit content avec lui que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui a été entré sur ou la fille est haram Milhan , Vttamh , et la mère est interdite sous l’adoration silencieuse bin et est entrée sur le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui jour Votamth et puis s’assit Tvla tête – tout inspecter ce qu’il tue les poux – Vnam le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et puis s’est réveillé en riant , elle a dit : J’ai dit : ce que Idgk O Messager d’ Allah? Il a dit : ~Les gens de ma nation, ont offert des envahisseurs dans le nom de Dieu chevauchant Thbj cette mer . Et Thbj mer tout retour o r le milieu – les rois sur la famille ou comme les rois sur la famille , ~a dit : a dit : j’ai dit : O Messager de Dieu, priez Dieu de faire de moi l’un d’ eux, Il l’a appelée, puis a mis sa tête et il a dormi et puis s’est réveillée en riant, elle a dit : J’ai dit : ce qu’Idgk O Messager de Dieu, a dit : ~les gens de ma nation, ont offert pour le bien des envahisseurs Alte God ~, il a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : O Messager de Dieu, priez Dieu qui me fait d’ eux, a dit : vous êtes des deux premiers ~ , Frckpt ou haram fille Milhan la mer au moment de Sid Vsrat pour Daptha quand je suis sorti de la mer Vhlkt . sur la parole d’un musulman (3). après une recherche prolongée dans cette histoire a constaté que la vision de l’ époque était après adieu Hajj, et l’ apparition de la vision était au moment d’ Othman bin Affan, alors ils ont installé la mer en succession Othman, se dirigeant vers Chypre Vsrat pour Daptha Kathy et enterré là, et c’était comme le disait un fils de pierre en ouvrant l’ année vingt- huit . le temps est entre la vision et l’expression dix-huit ans, Dieu je sais . Notez ce temps entre l’ apparition de la vision et la distance d’expression . alors dites-moi que vous pensez que celui qui demande une vision Vtakbrh a vu son expression, puis l’a surpris après une période de s Une nuit il vous dit : j’ai dit : telle ou telle chose va arriver, et maintenant un mois, deux des mois, ou un an passera, et il ne s’est pas accompli comme si son état était : Vous avez tort ! ! ! Oui . . La ligne vient du croisement, mais la vision peut être retardée. »Et si la chose est mentionnée, je dis ici : L’effort de la traversée pour fixer un temps pour le moment de l’occurrence de la vision doit être examiné et le travail de l’esprit et de la fatigue, ce qui a besoin d’un temps à venir, mais le visionnaire peut parfois insister pour demander l’heure, alors si je lui dis et je lui dis : Dieu sait même loin de toi l’ embarras de l’ erreur, soyez surpris par Antqsk dit : il m’a dit la traversée et n’a pas obtenu eh bien , et certains d’ entre eux se moquent en disant : qu’est – ce que ci – dessus . Après cette présentation, je dis : qui a raison à votre avis? ________________________________________ (1 ) Voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/377 ). (2 ) Abu Bakr Algérie : l » Acer grandes interprétations des paroles du Très – Haut et Bhamch rivière Bonne exégèses Acer, i 4 /1420 de – , la science et la gouvernance bibliothèque . ( P. 578 ). (3 ) Rapporté par Boukhari dans le livre de la porte d’expression Révélation au cours de la journée en deux endroits (11 /72 ) , (391/12 ) – op – et narré par Muslim, comme dans le nucléaire (13 /58 ) dans le livre de la porte de l’ émirat Il a préféré l’invasion en mer – référence précédente -. ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Chameau : Quant aux chameaux, s’ils entrent dans une ville sans appareil, ou marchent d’une manière autre qu’un cheval, ce sont les nuages ​​et la pluie . Quant à celui qui possède un chameau, il bat les hommes de prédestination . Un seul chameau est un homme, et s’il vient des Arabes, alors il est arabe, et si c’est une fortune, alors c’est un non-arabe, et la réponse est un voyageur, un cheikh, un eunuque, ou un homme célèbre . Peut-être que le chameau a indiqué Satan, quand il a été rapporté que Satan était à son apogée . Peut-être que cela indiquait la mort à cause de sa solennité et de l’horreur de sa création, et parce qu’il plaide avec ses proches dans des contrées lointaines . Et peut-être a-t-il indiqué l’homme ignorant et hypocrite, pour avoir dit au Très-Haut : « Ils ne sont que des moutons ». Et cela indique la grossesse d’un homme patient . Peut-être a-t-il indiqué le navire, car les chameaux sont des navires de terre . Cela indique de la tristesse lorsque le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, a déclaré: ~ Monter un chameau est le chagrin et la gloire .~ Si le patient voyait qu’il montait à dos de chameau pour voyager, il mourait, et c’était son cercueil et sa renommée . Et quiconque monte un chameau et est en bonne santé, il voyage, à moins qu’il ne le monte au milieu de la ville, ou ne le voit ne pas marcher avec lui, car il éprouvera du chagrin tout en l’empêchant de se lever sur le sol, comme la détention et maladie due à l’éloignement de la terre et à la renommée : s’il voit que la révolte contre l’autorité ou la création perdurera sur les rois, il est pris et périt, surtout s’il y a quelque chose qui ajoute à son vêtement bien connu, à moins qu’il ne le mette sur un porteur ou sur une civière, car il peut demander l’aide d’un homme énorme ou y parvenir . Si son genou est une femme qui n’a pas de mari, elle est mariée, et si son mari est absent, il le prendra devant elle, à moins qu’il n’y ait des preuves dans la vision qui indiquent le mal et les scandales, car elle est célèbre pour cela parmi les gens . Quant à celui qui a vu un chameau qui est entré dans sa gorge, un abreuvoir ou un ustensile , alors il est un djinn qui y entre ou celui qui indique que le récipient de sa famille et de ses serviteurs entre . Et quiconque voit un chameau mutilé dans une maison, alors le maître de la maison meurt s’il est malade, ou son serviteur, serviteur ou supérieur meurt, surtout si sa chair est séparée et ses os sont séparés, ceci est son héritage . Et s’il était en train de l’abattre pour le manger et qu’il n’y a pas de malade, alors c’est un entrepôt qu’il ouvre, ou un amendement qui lui permet d’obtenir sa prime . Mais si le chameau est au milieu de la ville ou parmi un groupe de personnes, alors c’est un homme avec une quille, qui est tué ou meurt . S’il a été abattu, alors il a été lésé, et s’il a été abattu vivant, son autorité lui a disparu ou lui a été enlevé, ou il a pris son argent, et quiconque a vu un chameau manger de la viande ou chercher le rôle des gens, alors il mange de c’est de chaque maison un mangeur inconnu, alors c’est une épidémie qui est dans les gens, et s’il les poursuit, alors c’est un dirigeant ou un ennemi Ou un torrent qui fait du mal aux gens, alors quiconque le brise, en brise un membre , ou le mange, il sera endommagé en cela autant qu’il en aura reçu . Ainsi que l’éléphant, la girafe et l’autruche dans ce visage . Un train de chameaux en hiver est un guide de remorquage . On a dit que monter sur un chameau arabe est un pèlerinage, et quiconque tombe d’un chameau s’appauvrira . Et de sa lance un chameau malade . Et quiconque a été pris sur un chameau, il a été frappé par l’argent et la douleur, et une querelle est tombée entre lui et un homme . Eden vit comme s’il était dur avec lui, affligé par un ennemi puissant . S’il prend le crochet du chameau et le conduit à un endroit bien connu, cela dénote un homme gâteur à la bonté . Et on a dit que le chameau est conduit par ses rênes, preuve de la soumission de certains chefs à lui . Et quiconque s’occupe d’un chameau parrain gagnera la tutelle sur les Arabes, et si c’est Bakhatti sur les non-Arabes, et quiconque voit comme s’il a pris de ses puits, il aura encore de l’argent, et s’il voit deux chameaux se battre , une guerre aura lieu entre deux grands rois ou deux hommes . Et quiconque mange une tête de chameau crue, il mordra un grand homme . Monter un chameau pour ceux qui le voient voyagera avec lui, et s’il voit qu’il traire des chameaux, il frappera de l’argent interdit . Et celui qui mange de la viande de chameau tombera malade . Et quiconque est frappé de sa viande sans manger, reçoit de l’argent de la raison pour laquelle les chameaux sont attribués dans la vision, et les peaux de chameaux sont des héritages ….

…Il cherche au service de Sadate des savants et des justes . Peut-être qu’il s’est rendu à cette destination et a atteint sa destination . S’il voyait que la montagne était enfoncée, alors il mourrait ou serait isolé, et le voyant aurait pu recevoir révérence et discipline . Les montagnes indiquent les rois, les princes, les justes et les savants . Et peut-être que la montagne désignait le propriétaire d’une religion et d’une religion . Et quiconque creuse un puits dans une montagne ou en déplace des pierres vers un autre endroit, il se bat contre une personne au cœur dur, et il essaie quelque chose de bien, les difficultés et la fatigue . Et s’il voit les montagnes marcher avec lui, cela indique une guerre dans laquelle les rois se déplacent les uns vers les autres, ou qu’il y aura une différence ou une agitation qui aura lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et des difficultés dans lesquelles les roturiers périssent . Et quiconque voit dans un rêve qu’il a fui d’un bateau vers une montagne, alors il sera corrompu et périra à cause de l’histoire d’Ibn Noé, que la paix soit sur lui, ou qu’il tombe en contradiction avec l’opinion du groupe, et est seul avec passion et hérésie. Et cesser l’hérésie s’il fuyait quelque chose comme ça, ou si sa chute venait d’une mosquée ou d’un jardin d’enfants et autres . Et si la montagne a été élevée dans les airs sur la tête des créatures, alors c’est une grande peur qui reste sur les gens du côté du propriétaire, et les enfants d’Israël ont été élevés la montagne au-dessus d’eux comme un parapluie afin de craignez Dieu Tout-Puissant pour eux, et une menace de désobéissance . Marcher sur une montagne peut indiquer un fléau, et quant au retour de la montagne en cendres ou en poussière, il n’y a rien de bon dedans . Et quiconque voit qu’il se tient sur une montagne, il compte sur un grand homme, qui gagnera honneur, bonté et rang sur ses mains, et quiconque voit qu’il est attaché à lui, alors il s’accroche aussi à un homme . Et quiconque voit qu’il a démoli une montagne, un homme périra autant que la montagne, et il a été dit : sa vie sera détruite . Et quiconque a vu qu’il se jetait de la montagne, il a exécuté ses paroles avec force qui lui sont arrivées . Et quiconque voit qu’il est en train de gravir une montagne avec une épée à la main, et qu’il porte un vêtement là-bas, ou quelqu’un avec autorité avec lui, il gagnera de l’autorité ou gagnera du bien et de l’honneur . Et quiconque voit qu’il veut gravir la montagne, alors il flatte un homme au cœur dur qui est tiré par les cheveux . Et quiconque voit que la montagne s’enfonce dans le pays, alors l’autorité de ce pays mourra ….

…Clôture : Fssor ville D à la suzeraineté et Oalleha, et son inconnu , Fidel sur l’Islam et la science et le Coran et l’argent et la sécurité et la piété et prier, et tout ce qui l’a barricadé des autres ennemis et de tous les murs de la science, ou une femme ou un mari ou un bouclier ou un maître ou un père ou envers eux . Quiconque voit le mur de la ville en ruines, son dirigeant mourra ou il est renvoyé de son travail, et s’il le voit marcher comme un animal marche, alors il voyage à Sultanah vers la zone sur laquelle il a marché en rêve . Quant à celui qui a construit un mur sur lui-même, sa maison ou sa ville, regardez sa situation, et s’il était un dirigeant qui protégeait de son ennemi et éloignait le pire de ses sujets, et s’il était un érudit qui classa dans sa connaissance ce qu’il a d’infaillibilité pour les autres, et s’il était un esclave ermite, il préserva le peuple par sa supplication et échappa à la sédition par lui. Et s’il est pauvre, alors on ne devrait lui donner rien à faire sans lui ou à épouser une femme, s’il était célibataire, elle le protégerait et conjurerait les tentations du diable en son nom . Et s’il voit un mur inconnu et qu’il en a un sillon jusqu’à ce qu’un voleur ou un lion entre à Médine, alors la question de l’islam s’affaiblit ou la connaissance à cet endroit, ou un sillon des piliers de la religion est un pilier . Si c’était dans ce qu’il voyait comme si c’était le sien, comme s’il était en lui seul, qui entrait en lui dans sa religion ou ses connaissances ou dans son argent ou dans son armure si c’était dans le djihad, ou dans la désobéissance de un père, une mère, un mari ou un maître, alors il viendra à lui de ces péchés . Al-Qalaa : Les châteaux vont d’eux à Faraj, et le château est un roi des rois qui atteignent les rois du bien au mal, donc quiconque voit comme s’il est entré dans le château de la subsistance et de l’ascétisme dans sa religion, et quiconque voit un château de loin, il voyage d’un endroit à l’autre et son commandement est élevé . Et quiconque voit qu’il a construit une forteresse : Il protégera son évasion des choses interdites, sa richesse et lui-même de l’affliction et de l’humiliation . S’il voit qu’il a ruiné sa forteresse, sa maison ou son palais, c’est alors la corruption de sa religion et de sa vie mondaine, ou la mort de sa femme . Et quiconque voit qu’il est dans un château, une ville ou une forteresse, il sera béni avec la bonté, le souvenir et l’ascèse dans sa religion. S’il voit une personne assise en bon honneur, alors il prépare un frère, un président ou un parent à s’échapper avec lui . Et il a été dit : Le fort est un homme fortifié que personne ne peut gérer . Quiconque le voit de loin, c’est une altitude qu’il a mentionnée, fortifiant son vagin, et quiconque voit qu’il est attaché à une forteresse de l’intérieur ou de l’extérieur, sa condition dans sa religion le sera aussi . Et on a dit qui a vu qu’il était fortifié dans le château de Nasr . En ce qui concerne le signe : quiconque voit qu’il est sur une tour ou à l’intérieur, alors il mourra et il n’y a rien de bon dedans, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Où que vous soyez, la mort vous rattrape, et si vous êtes dans des tours construites . ~…

…Quant à la jeunesse, elle est louable aux grands rois si elle est présentée devant lui, car le sultan d’Égypte le ferait, ainsi que le député de l’honorable sultanat dans la brèche d’Alexandrie, et de cela apparaît dans les processions. grande pompe, et quant aux non-rois, ils ne sont pas louables ….

…L’avantage d’expliquer la différence dans les visions, donc la vision des rois justes est une inspiration de Dieu Tout-Puissant, et la vision des seigneurs de l’état des rois selon leur religion et leur proximité, et la vision des esclaves si une bonne action sort à leurs maîtres, et la vision des femmes partant de près et la vision de l’immoralité est un argument le jour de la résurrection contre eux, et la vision des riches est plus valable que la vision des pauvres parce que les pauvres sont en détresse. De difficultés et de détresse, et la vision des pauvres est retardée si elle est bonne, et si elle n’est pas bonne, elle apparaît rapidement et la vision des impies qui n’ont pas atteint le rêve est plus saine que les autres parce qu’ils n’ont pas désobéi à Dieu , et la vision d’eux est plus faible parce qu’ils sont occupés avec leurs désirs et la vision du côté, la femme menstruée et l’ivrogne n’ont ni origine ni validité ….

…Si dans un rêve il y a une réponse d’obéissance, cela indique un pouvoir qui l’accompagne dans Hashim, car Bazzi est capable de sur l’oiseau . S’il voit qu’il appelle au camouflage, il obtiendra une armée mortelle des soldats arabes d’élite . Al-Bazi est un homme de prestige, de masculinité et d’honneur, et quiconque le prendra aura un fils . Et s’il était issu du peuple de l’émirat, il gagnait en autorité . S’il volait hors de sa main et quittait sa jambe, sa possession disparaîtrait et le souvenir en resterait, et si quelque chose des plumes restait dans sa main, quelque chose du roi resterait dans sa main . Et le bazza a massacré la mort des rois, et leur viande a été mangée par le sultan . Et quiconque voyait un Bazzi sur sa main et était l’un des fils des rois, il atteignait l’autorité, même s’il était un vulgaire, il gagnait la présidence et pensait à la louange parmi le peuple . Si Al-Bazi tue chez lui, il sera victorieux en tant que voleur . S’il voyait un chameau débarquer dans une localité, des voleurs y entraient avec leur numéro, et s’il voyait qu’une buse sortait de son siège, il accompagnait un homme qui mangeait l’interdit, ou il s’abritait chez lui . Et Al-Bazi désigne les voleurs qui coupent ouvertement, et Al-Bazi dénote la gloire et le pouvoir, la victoire sur les ennemis, la réalisation des espoirs et des ornements des enfants et des maris, les Mamelouks et les concubines, l’argent précieux et la santé, la libération des inquiétudes. , la santé des yeux et l’abondance des voyages . Peut-être cela indique-t-il la mort pour gagner des vies, et cela indique l’emprisonnement, la restriction et la misère dans le restaurant et la boisson . Et quiconque voit que le buzzi s’est éloigné de lui, alors son pouvoir s’éloigne de lui, et s’il reste dans sa main son fil, ou quelque chose de ses plumes, alors son pouvoir est parti et l’argent reste dans sa main autant que ce qui reste dans sa main du buzzi, et quiconque voit qu’il a acheté une buse pour chasser avec, alors il sera au travail, et il y est envoyé. Les travailleurs pour qui de l’argent est donné . Et il a été dit : La mort de la buse indique la destruction des oppresseurs ….

…Et quiconque voyait qu’un roi tirait une épée à la taille, alors il interprétait l’obtention du pouvoir et l’exécution d’un ordre des rois, et s’il lui donnait une épée, alors cela indique l’obtention du pouvoir et la pénétration d’un ordre des rois, et quiconque a vu qu’un roi tirait une épée à sa taille, alors il a interprété pour obtenir le pouvoir et la victoire et peut donner naissance à un enfant et quiconque voit que son épée brille, et Abu Sa`id, le prédicateur, a dit: «Qibiya de l’épée doit être interprété comme un enfant ….

…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…

…Quant à la pluie torrentielle, quiconque voit qu’il a de la pluie pendant qu’il est au service des rois, alors il indique que son nom est révélé parmi les gens avec des louanges et un beau souvenir, et s’il n’est pas au service des rois, alors les choses du monde sont combinées sur lui, et s’il s’agit de picotements ou de brocart, alors ce n’est pas louable, et si c’est bleu, cela indique Pour l’impiété ….

…Le Soleil : à l’ origine le plus grand roi, car il éclaire ce qui est dans le ciel de ses homologues, avec son grand avantage et dispose tout le monde dans son intérêt, et il peut indiquer le roi de l’endroit où la vision est vue, et au-dessus il est plus haut qu’il ne lui indique le ciel, et c’est le roi des rois et la plus grande des autorités, parce que Dieu, gloire à lui, l’Exalté est le roi des rois, le puissant des géants, et le directeur du ciel et ceux qui s’y trouvent et la terre et ceux qui s’y trouvent . Et le soleil peut indiquer l’autorité de la personne qui a la vision, s’il la voit surtout sans la congrégation et les conseils, comme sa princesse, son caporal, son professeur, son père ou son mari si elle est une femme, et peut-être l’ honorable femme comme épouse du roi, président, maître, sa fille, ou sa mère ou la femme du voyant, ou sa mère Ou sa fille, ou sa beauté . Les poètes comparent la beauté des vierges au soleil en beauté et en beauté . On a dit que dans la vision de Yusef, que la paix soit sur lui, c’était un signe de sa mère, et on parlait plutôt de sa tante maternelle, la femme de son père, et on disait qu’il s’agissait plutôt de sa grand-mère. , et on a dit que c’était un signe de son père et de la lune sur sa mère, tout cela est permis dans l’expression, et si le soleil indique le père, alors il la préféra à la lune par la lumière et le soleil, et s’il indique la mère, laissez-la féminine et rappelez la lune, donc ce qui a été vu au soleil d’un accident, son interprétation est revenue à ceux qui s’y réfèrent de ceux que nous avons décrit sur les destinées des gens et les grandeurs de la vision et ses preuves et preuves . Si une femme tombée est vue au sol, ou un oiseau l’avale, ou elle tombe dans la mer, ou est brûlée par le feu et ses yeux sont partis, ou noircis et absents d’une manière autre que son cours du ciel, ou elle entre dans un cercueil, celui qui lui est attribué mourra . Et s’il voyait une éclipse ou un nuage le recouvrir et y accumuler de la poussière ou de la fumée jusqu’à ce que sa lumière diminue, ou si vous voyiez une ondulation dans le ciel sans stabilité, c’était la preuve d’un accident qui arrivait à celui qui l’a ajouté, soit de la maladie, de l’inquiétude, du chagrin, de la détresse ou des nouvelles inquiétantes, sauf que celui que vous indiquez est malade en se réveillant, car c’est sa mort, et s’il la voit noircie sans raison de sa tromperie ou d’une éclipse, c’est la preuve du ajouté l’injustice et son injustice, ou de son incrédulité et de son illusion même s’il la prenait dans sa paume ou sa possession sur ses genoux, ou si elle descendait sur lui dans sa maison avec sa lumière et sa luminosité Il était capable de posséder son autorité et sa fierté avec sa possession, s’il faisait partie de ceux qui lui convenaient, ou l’arrivée du Seigneur de ce statut s’il était absent, que son fils ou son serviteur ou sa femme l’aient vu, car il est l’autorité de tous et les valeurs De la maison, sinon la femme enceinte était bor n s’il avait une femme de chambre ou un garçon qui a fait la différence entre le mâle et la femelle recherchent une augmentation de la vision, comme la prendre et la couvrir sous son vêtement, ou l’insérer dans l’un de ses vaisseaux, et il témoignera que en lui par les femelles cachées, et quiconque l’indique est beau mentionné avec connaissance ou autorité . Et si dans ce cas elle était sombre et de couleur ratatinée, alors le roi était perfide en sa possession, ou sur sa famille, s’il rencontrait cela, sinon un pouvoir lui serait imposé, ou il était attaqué par un ouvrier, ou un pied absent, ou il est mort parmi les malades, et les femmes enceintes sont tombées de leur fœtus, ou ont donné naissance à un fils Différenciez ces visages, augmentant les preuves . Et s’il la voit sortir du Maghreb ou revenir après le coucher du soleil, ou retourner à l’endroit d’où elle s’est levée, un signe et une leçon apparaîtront qui indiquent ce que j’ai préparé en augmentant ses preuves . Cela peut indiquer le retour de la personne qui lui est attribuée de ce qu’il espérait en voyage, en justice ou en injustice, selon le bénéfice de son apparition et de ses absences, et les moments pour cela . Peut-être que le recul indiqué par le malade et son absence après son apparition pour les femmes enceintes peuvent indiquer la mort du fœtus après son apparition . Et peut-être qu’il indique l’arrivée de l’absent de ses voyages et de l’argent étrange, et peut-être que son absence indique le retour du prisonnier à la prison après sa libération, et cela peut indiquer que celui qui a embrassé l’Islam de son infidélité, ou s’est repenti de sa faute, reviendra à son égarement . Et si quelqu’un voit cela faire de bonnes ou de mauvaises actions cachées, il indique sa veste et cache ses conditions, et sa couverture n’est pas révélée pour que le soleil disparaisse, sauf que c’est quelqu’un qui lui a été donné lors de sa nuit en tant qu’épouse , ou acheté un secret, dit-il, la femme retourne dans sa famille et le secret appartient à son vendeur . Son ascension après son coucher du soleil peut également indiquer à ceux qui ont divorcé de sa femme de sa régurgitation, à celles qui sont enceintes de son salut et à celles qui n’ont pas pu vivre ou l’ont fait à cause de son hypocrisie, surtout si sa bonté est par le soleil, comme le shortening, le lavage, les taxes sur le lait, etc., et pour ceux qui en ont assez de sa mort, à cause de la disparition de l’ombre humaine. Avec les paroles du Tout-Puissant : « Alors le soleil a fait de lui un guide, puis nous avons pris un petit poing pour nous. ”Et pour quiconque était dans le djihad ou la guerre, pour la victoire, parce qu’elle est retournée à Yushaa ben Nun, que la paix soit sur lui, dans la guerre des ennemis contre lui, jusqu’à ce que Dieu le leur montre, et à quiconque était pauvre en hiver jour, Sur les vêtements et les richesses, et le jour d’été sur la tristesse, la maladie, la fièvre et la conjonctivite . S’asseoir au soleil en été est une indication du tourment et du chagrin dans lequel il se trouve, pour le plaisir d’accompagner le dirigeant, ou la raison pour laquelle le soleil est descendu sur lui selon sa position et sa direction . Et quiconque voyait qu’il était transformé en soleil, il frappait un roi aussi puissant que ses rayons . Et celui qui frappe le soleil suspendu par une chaîne, le gardien de l’Etat et la justice en lui . Et s’il s’assied au soleil et y guérit, il recevra une bénédiction d’un dirigeant, et quiconque voit que la lumière du soleil et ses rayons vont de l’est au crépuscule, et s’il est digne du roi, il gagnera un grand roi, sinon il aura un drapeau qui est mentionné dans tous les pays, et celui qui voit qu’il possède le soleil ou peut, alors il dit le proverbe acceptable pour le plus grand roi . Quiconque la voyait, Safia Munira, s’était élevé à lui, s’il était un dirigeant qui avait obtenu le pouvoir dans son mandat, et s’il était un prince qui obtenait du bien du plus grand roi, et s’il était de la paroisse d’un gagne-pain permis, et si c’était une femme qui voyait ce qui lui plaisait de la part de son mari . Et quiconque voit le soleil se lever dans sa maison, s’il est commerçant, il profite de son commerce, et s’il est l’élève d’une femme, il frappera une belle femme, et si cela est vu par une femme qui a mariée et la disposition de son mari est plus grande . Et la lumière du soleil est le prestige du roi et de sa justice, et de sa parole le soleil a reçu un ascenseur du sultan, et quiconque voit le soleil se lever sur sa tête mais pas sur son corps, il recevra un sérieux et complet la matière . Et s’il apparaissait sur ses pieds sans le reste de son corps, il recevrait une nourriture permise d’avant sa cultivation, et s’il apparaissait sur son ventre sous ses vêtements et que les gens ne le savaient pas, il aurait la lèpre, ainsi que sur le reste de ses organes sous ses vêtements . Et quiconque voit son estomac fendu et le soleil se lève en lui, alors il meurt, et si une femme voit que le soleil est entré de sa selle alors qu’il est un collier et sort ensuite de sa queue, alors elle épousera un roi et reste avec elle pendant une nuit, et si elle tombe sur son vagin, alors elle commet l’adultère, et s’il voit que le soleil s’est couché partout et qu’il est derrière elle, il la suit Puis il meurt, et s’il voit qu’il suit le soleil pendant qu’il voyage et ne se couche pas, alors il sera prisonnier avec le roi . S’il voit le soleil tourner un vieil homme, alors le sultan humilie Dieu Tout-Puissant, rend justice et obtient le pouvoir, et les conditions des musulmans s’améliorent, et si elle devient jeune, alors il affaiblit la condition des musulmans et déshonore le sultan . S’il voit un feu sortir du soleil et brûler ce qui l’entoure, alors le roi périt certains de ses courtisans, et s’il voit le soleil rouge, alors il est corrompu dans son royaume . S’il le voyait jauni, le roi était malade . S’il est noirci, il prévaudra et ce sera un fléau . S’il voit qu’elle est absente, il manquera sa demande ….

…Adam, que la paix soit sur celui qui a vu dans un rêve et qui a péché, s’en repentira . Peut-être que sa vision indiquait le père ou le sultan . Et quiconque voit qu’il tue Adam, que la paix soit sur lui, il trahit le sultan ou désobéit à ses parents ou à son professeur . Et quiconque voit Adam, que la paix soit sur lui, sur un corps spécifique, il atteindra un mandat s’il y est apte, et s’il voit qu’il a parlé de lui, il en sera informé . Et il a été dit : Celui qui a vu le sang, que la paix soit sur lui, a été séduit par les paroles de certains de ses ennemis, puis Dieu Tout-Puissant est revenu vers lui au bout d’un moment . Et quiconque deviendrait Adam, que la paix soit sur lui, ou sur son compagnon, s’il était qualifié pour la présidence, il le recevrait, et s’il était un érudit, les gens bénéficieraient de ses connaissances . Ou il a remporté un drapeau que personne d’autre ne pouvait égaler.Peut-être la vision d’Adam, que la paix soit sur lui, indiquait le pèlerinage et la rencontre d’êtres chers, ou le grand nombre d’enfants, ou l’intrigue et la ruse, et la cohabitation de quelqu’un qui fabrique des poisons ou qui gagne sa vie en évoquant des démons et en parlant sur sa langue . Peut-être sa vision indiquait-elle la robe rugueuse ou les pleurs, ou l’agacement du visionnaire en termes de nourriture, ou de voyage lointain, ou les serviteurs et la prostration des rois . Et quiconque voit Adam, que la paix soit sur lui, est en bon état, ce sera un grand bien pour lui ….

…Et quiconque voit qu’il portait une bague et que son clou de girofle était d’origine, il sera interprété par l’acquisition d’un enfant ou l’achat d’une femme de chambre, d’un animal ou d’une maison, et le lobe de la bague s’est déplacé de sa position, il sera confié aux rois en surveillant l’isolement et à d’autres selon les conditions changeantes ….

…La planète est dans un rêve de la noblesse des gens . Quiconque voit des étoiles éclairantes dans sa maison, un certain nombre de dirigeants se rassembleront avec lui, et s’il les voit dans sa maison et qu’il n’y a pas de lumière pour eux, un groupe de nobles se rassemblera dans la calamité . Et quiconque a vu une planète tomber du ciel à un endroit, une calamité s’est produite dans cet endroit chez un homme d’honneur . Les planètes sont communes parmi les sultans, et leur surveillance est la plus forte, parmi les savants les plus savants, et parmi les gens ordinaires les plus riches . Et quiconque voit son statut comme ayant de nombreuses planètes, il aura de nombreux descendants . Et celui qui voit les sept planètes, la voiture, indique les industries, le commerce, la science et le Sultanat . Et quiconque voit une planète brillante recevra du plaisir et de la joie et les gens sont conduits vers lui . Et quiconque voit que les planètes sont parties du ciel, alors son argent disparaît s’il est riche, et s’il est pauvre, il mourra . S’il voit des planètes sur sa tête, alors il sera mentionné et surpassera ses homologues . S’il voit qu’il chevauche une planète, alors il gagnera autorité, mandat, pouvoir, bonté, avantage et présidence . Et quiconque voit les étoiles sous le toit indique la destruction de sa maison afin que leur lumière soit à l’intérieur de la maison, ou cela indique la mort du propriétaire de la maison . Et quiconque voit qu’il mange les planètes, il mange de l’argent des gens . Et quiconque avalait les étoiles pourrait insulter les Compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux . Quiconque absorbe les planètes apprendra des scientifiques . Et quiconque voit les étoiles dispersées est la mort des rois, ou cela indique la guerre . Et quiconque voyait les étoiles tomber du ciel au sol, cela indiquait la destruction de nombreuses personnes . Et quiconque voyait que les étoiles du ciel étaient tombées, il devenait chauve et ses cheveux tombaient . Et quiconque voit les planètes pendant la journée est une preuve de scandales et de célébrité . La planète du matin signifie le mariage de la mariée . Et les petites planètes avec une faible lumière indiquent des esclaves, des esclaves et des gens ordinaires . Quiconque devient une planète devient riche . Et les planètes qui dénotent l’hiver sont l’inquiétude et la tristesse, et qui indiquent la vie estivale et la bonté ….

…Quant au cygne, qui est connu sous le nom de Jésus, il est interprété par un homme généreux et doux qui fait face au mal et au mal, et peut être interprété par les rois d’Orient ….