…Et quiconque pense s’y attacher en apparence ou en son intérieur, alors il sera le propriétaire d’une religion figurative, pas réelle ….

…Et quiconque voit qu’un âne le soulève sur le dos et le protège ou le traverse comme une rivière, cela indique alors la force de l’endurance et le haut rang et la participation, et il a été dit que la vision de l’âne n’était pas plus légère que la sienne. voix, et il a nié le Tout-Puissant en disant qu’il a nié les sons de la voix de l’âne ….

…Et quiconque voit que le crocodile l’a traîné dans l’eau, le sultan lui prend quelque chose et il le déteste ….

…Et quiconque voit qu’il y a quelque chose à manger dans son estomac, cela indique que ses enfants volent ….

…Et quiconque verra qu’il y a eu un acte répréhensible de leur part contre l’un des notables, alors il en souffrira et la désobéira ….

…Al-Kirmani a dit : Quiconque voit qu’il était dans les ténèbres, puis est venu à la lumière, puis est retourné dans les ténèbres, alors il est interprété avec hypocrisie, car le Tout-Puissant a dit: ~ Et s’il est lésé contre eux, alors ils se lever . ~…

…Est-il correct de voir l’enfant et le junub, l’infidèle et la femme menstruée? Quant à la vision de l’enfant, si cet enfant est quelqu’un qui raconte sa vision et s’en souvient, alors sa vision est valide et exprimée, et s’il ne clarifie pas et ne sait pas comment dire sa vision, alors elle n’est pas prise en compte. , donc la référence ici est pour l’habileté de cet enfant à formuler sa vision, et Joseph, que la paix soit sur lui, avait sept ans quand il a vu sa vision. C’est vrai, et voici une chose importante, c’est que souvent l’enfant ne sait pas mentir, ce qui renforce le degré de sa vision et il est permis d’entendre l’enfant . Al-Bukhari a abordé dans son Sahih le chapitre Quand est-il juste d’entendre les jeunes . Ibn Hajar y mentionne qu’il a dit : Le but de ce chapitre est de déduire que la puberté n’est pas une condition pour apporter la preuve que Mahmoud ibn al-Rabi ‘, l’un des plus jeunes compagnons, a dit : (J’ai pensé du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, d’avoir une tasse sur mon visage quand j’avais cinq ans dans un seau ) Rapporté par l’Imam Al-Bukhari dans le chapitre du livre de la connaissance: Quand est-il juste d’entendre un jeune enfant comme dans Al -Fath (1/172), en nous transposant la Sunnah de son intention et dans la compilation que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dirigée en son visage. S’il est permis à l’enfant de porter des connaissances comme dans ce hadith, alors il lui est permis d’endurer la narration de la vision à condition qu’il le soit.Ils comprennent le discours et sont capables de raconter ses visions, et il y avait beaucoup d’enfants qui vu des visions et exprimé dans l’ancien et le nouveau . Les visions des femmes menstruées et des femmes menstruées sont également valables, et la menstruation ou l’impureté ne leur est pas empêchée, car les visions de l’incroyant sont correctes, comme en témoigne la vision du roi et Joseph l’a traversée et il était un infidèle, et l’impureté de la menstruation et de l’impureté est moins que l’impureté de l’infidèle ….

…Quelles sont les caractéristiques du chercheur d’expression ou du chercheur de vision? Premièrement : si la vision a été transmise, alors le locuteur ou le porteur de la vision doit être fidèle dans la transmission, et en être un contrôleur, connaître sa formulation, et le moment de la voir, comme s’il en était complètement propriétaire, et pour me dire à partir de l’état de son propriétaire, ou être au courant de l’état de son propriétaire lorsqu’on l’interroge sur . Deuxièmement : si la vision appartient à son propriétaire, alors je préfère qu’il m’informe à partir du moment de la vision. D’un jour ou d’une semaine, été ou hiver … etc, et pour renseigner les noms de ceux qu’il a vus dans le rêve, et pour clarifier son état matrimonial; Le temps de la vision, et son statut fonctionnel, qui sont des outils nécessaires pour moi, et Dieu le sait mieux . Son Excellence le cheikh Dr Saad Al-Shari, membre du Conseil des chercheurs chevronnés , m’a confirmé lors d’une conversation avec moi sur mon programme télévisé dans l’un des épisodes que j’ai sortis lors de la diffusion de mon programme sur Al-Raya Channel , que je devrais demander à ceux qui s’interrogent sur leurs visions que leur intention n’est pas de dénigrer les défauts de tel ou tel. , si comme on le voit dans un rêve, par exemple , a dit sa vertu : il a trouvé à dire que j’ai vu telle ou telle chose , ou telle ou telle chose et ainsi cela fonctionne bien, ainsi que , en matière de vengeance et d’exposer Alamaaib , et c’est quelque chose cela peut ne pas être montré , mais est nécessaire pour couvrir les fautes des musulmans et des femmes musulmanes , et ce merveilleux avantage les a déclarés éminents Personnellement nous Burke dans un signe ….

…Et quiconque voit que l’un des gens de l’innovation et de l’illusion est mort, alors il devient plus tyrannique, mais il devient pauvre à cause de sa commission ….

L’imam Muhammad bin Sirin a-t-il un livre sur l’interprétation des rêves? Ce problème est l’un des problèmes dans lesquels une grave erreur s’est produite ; La plupart des gens voient que beaucoup attribuent le livre le plus célèbre sur les rêves à l’imam Muhammad bin Sirin , alors que l’opinion correcte est que ce n’est pas vrai . Mais d’où vient-il alors ce livre? Que dois-je faire à ce sujet? Alors je dis : Il n’est pas correct d’attribuer un livre sur l’interprétation de la vision , tel que : «L’ expression de la vision », ou «Le discours choisi dans l’interprétation des rêves », ou d’autres pour cela , et il a Il a été prouvé qu’Ibn Sirin a dit : Si vous étiez un livre, vous ne prendriez pas les messages du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. . Cela signifie qu’il n’a pas pris de livre à l’origine . Et une preuve supplémentaire : que le livre qui lui est attribué a de nombreux récits de qui est après l’Imam Muhammad bin Sirin qui est mort dans l’année : 110 AH , tels que : Abu Saeed le prédicateur et la jalousie , et tous les premiers érudits qui ont traduit à Ibn Sirin n’ont pas mentionné que c’était mille , ni dans l’expression , ni dans la jalousie Plutôt , ils ont dit que certaines choses ont été maudites par lui en cela, y compris ceux qui racontent sa malédiction avec la chaîne de transmission , comme l’Imam Bukhari l’a fait dans al-Sahih . Parmi ceux qui l’ont attribué par erreur : Ibn al-Nadim dans « Al-Fihrist » p. 439, et Al– Khalil dans « Tabaqat al– Ma`bareen », et Ibn Shaheen dans al– Ishārat p. 24, mais ils n’ont pas mentionné l’authenticité du pourcentage du livre a une preuve correcte , et vous pouvez demander ici : Qui est le célèbre livre attribué à Ibn Sirin si? Je dis : est aussi plus d’un des interrogateurs a dit au prédicateur Abu Said , et qui a dit ce mondialement célèbre ben Hassan par écrit, ~ il a écrit des scientifiques mis en garde contre ~ c 2, p. 275 à 284….

…Et quiconque voit un torrent couler dans un endroit qui nécessite l’écoulement de l’eau en lui, mais ce n’est pas son habitude de cela, car c’est la détresse ….

…Quiconque voit qu’il s’est converti de l’Islam à l’une des fausses religions, alors il a commis un péché et on a dit qu’il était humiliation et humiliation ….

…Abu Saeed, le jeune prédicateur, a dit l’ennemi d’un homme, s’il est blanc, alors il est un ennemi caché, et s’il est Adham, alors il est un ennemi riche, et s’il est blond, alors il est l’ennemi d’un vieil homme ….

…Daniel a dit: Quiconque a vu qu’il était mort et que les gens pleuraient pour lui, ils l’ont pleuré, l’ont lavé et enveloppé dans le linceul, l’ont porté sur le cercueil et l’ont enterré dans la tombe, tout cela indique la corruption de son religion, et s’il n’a pas été enterré, cela indique la bonté de ses affaires ….

…Et quiconque voit qu’il est à La Mecque pendant qu’il est engagé dans l’ascèse, la justice et l’adoration, il gagnera du bien et profitera de sa religion et de son monde, et quiconque voit qu’il est engagé dans le mal et la corruption, alors il est contre cela ….

…Et quiconque voit que l’un quelconque des animaux est placé de ses affaires, alors il le déchire, il n’y a rien de bon dedans ….

…S’il voit comme s’il y est entré, il deviendra riche et heureux . Et l’entrée de l’Imam de Justice dans un lieu, la miséricorde et la justice sont descendues sur les gens de cet endroit, et la paroisse a exposé l’autorité injuste, et ils sont pour le sultan et la force de la paroisse ….

L’appelant est un homme qui révèle des secrets . Les points sont un homme de tête . L’agent est un homme qui acquiert des péchés pour lui-même . Le Sultan Tarsi est un puissant incitateur d’armées contre leurs ennemis ….

…Quant à l’écriture, elle s’interprète par la façon dont l’état va et soulage le besoin, et quiconque pense qu’il écrit et l’effet de son écriture n’apparaît pas. S’il est employeur, il est licencié, surtout si l’écriture a une note ….

…Et quiconque voit qu’il jette son épée et la brise, alors cela est interprété par la mort de son père ou de son oncle ou de quiconque prend leur place, et quoi qu’il voit en cela de Zayn ou Shin, il sera interprété en eux aussi et la vision de briser l’aperçu de l’épée doit être interprétée par la mort de la mère ou de la tante, donc ce qui est vu dans les profils d’épée de Zain ou Shin est interprété en eux ….

…Quant à coller à la feuille d’olivier ou à ses veines, vous vous en tenez à la veine la plus digne de confiance ….

…Sel : Al-Qayrawani a déclaré que cela indique une richesse qui contient de la saleté provenant de largent, car elle vient de la terre, d’autant plus qu’elle a la bonté des âmes, donc c’est comme largent et largent qui sont bons pour l’humanité et leur coexistence. . Son blanc indique le blanc des dirhams, sa noirceur indique le noir des dirhams, et son parfum indique l’or . Et largent admissible, et peut-être cela indique un tanneur, parce que les deux sont de largent, des offres et des butins, et il est un tanneur dans la vérité, et peut indiquer la jurisprudence, la Sunna et les religions, parce que c’est bon pour ce qui est dans sa pension, et il en a peur, comme le disent certains sages à propos de la corruption des savants : Avec le sel est bon ce qu’il craint de changer … alors comment Avec le sel s’il tombait aux autres, et peut-être un remède pour les maux, quand il a été mentionné dans certains des effets, il existe un remède pour soixante-douze maladies . Le sabkha peut faire référence à la maison de la connaissance, au souvenir du souvenir, à la réserve de l’agneau, de largent, du métal le plus rare et vert, et à la femme stérile avec de largent et des rendements, donc quiconque bénéficie du sel dans un rêve ou hérite, il lui est donné ou est descendu sur lui du ciel ou le repose avec des pots-de-vin, je regarde son état, et s’il est malade, sa peau Santé . Et s’il est un étudiant de la connaissance, il sera victorieux avec la jurisprudence, et s’il est un étudiant du monde, alors vous le lui passerez avec de largent, et il devrait pouvoir tirer ses avantages et ses gains pour lui de les causes du sel ou de la salinité, comme le bourreau, le tanneur, le voyageur dans la mer, le pêcheur, le vendeur d’olives et de salinité, et s’il passe un marais dans son sommeil et prend de son sel dans son bol et conduit à son domicile Soit un médicament qu’il prend à un médecin, ou une réponse qu’il prend à un juriste, ou de largent qu’il prend à une vieille femme stérile, ou une marchandise de sels qu’il achète à son vendeur, va chercher, manutentionnaire, ou son origine et emplacement ….

…Blé : est de largent autorisé en cas de difficultés et de difficultés, et l’achat de blé indique que largent a été touché par une augmentation du nombre d’enfants. Faire pousser du blé est un travail dans le plaisir de Dieu Tout-Puissant, et s’efforcer de le cultiver indique le jihad . S’il le voit comme s’il semait du blé et faisait pousser de l’orge, cela indique que c’est mieux à l’extérieur qu’à l’intérieur . S’il sème de l’orge et que le blé pousse, la question est contre la première . Et s’il semait du blé et faisait pousser du sang, il mangerait l’usure . Et la pointe verte fertile la sunnah, et la pointe sèche qui pousse sur sa jambe est la stérilité de la Sunna, parce que Dieu Tout-Puissant a dit dans l’histoire de Joseph et la pointe dans la main d’une personne, ou dans une aire de battage ou dans un conteneur, de largent que son propriétaire tire des gains d’autrui ou des connaissances qu’il apprend . Il a été raconté que j’aimais Hamadan vu comme s’il avait vendu du blé pour de l’orge, puis il a parlé à al-Shabi de sa vision et a dit : Il a remplacé la poésie par le Coran . Et quiconque récupère le fossé Al-Sanabel dans une plantation qui connaît son propriétaire, il aura de largent séparé de son propriétaire . S’il voit que les semis sont récoltés à un moment différent, cela indique la mort dans ce camp ou la guerre . Si les oreilles sont nulles, cela indique la mort des anciens . S’il est vert, c’est la mort ou le meurtre de jeunes . Et le blé dans le lit est la corde de la femme, et on a dit que celui qui a vu qu’il plantait des récoltes est la corde de sa femme. S’il voit qu’il laboure la terre de quelqu’un d’autre et qu’il connaît son propriétaire, alors il épouse sa femme . Et quiconque sème une graine en son temps, il a fait du bon travail . S’il était un wali qui atteignait un pouvoir, s’il était un marchand qui obtenait un profit, et s’il était un vulgaire, alors il devenait un mulet, et s’il était un ascète qui atteignait la piété . Si ce qu’il a semé pousse, la nouvelle est acceptable, et s’il la récolte, il sera récompensé . Quiconque voit qu’il mange du blé cuit ou sec, il sera déçu . Quiconque voit que son estomac, sa peau ou sa bouche sont remplis de blé sec ou cuit, alors c’est la mort de sa vie, sinon, car ce qui reste en lui sera ce qui reste de sa vie . Et quiconque marchait parmi une usine rassemblée, il marchait parmi les rangs des moudjahidines . Et il a été dit que la transplantation est l’œuvre des fils d’Adam, si elle est connue, sa position est similaire aux lieux de transplantation dans sa longueur . Il est dit dans le proverbe : ~Celui qui sème le bien récolte la félicité, et celui qui sème le mal récolte le remords .~ Le poète a dit : Si vous n’avez pas semé et vu une moissonneuse … vous avez regretté la négligence au moment du semis, et si le semis a violé cette caractéristique, alors ce sont des hommes qui se rassemblent en guerre . Les récoltés tués . Dieu, qu’Il soit glorifié et exalté, a dit: « Cela leur ressemble dans la Torah et leur ressemblance dans la Bible, comme une semence qui a fait sortir son rivage, l’a tellement loué, alors il en a profité . S’il a vu qu’il a mangé du blé vert humide, alors il est bon et est un ermite dans la religion . Et quiconque voit qu’il a une semence bien connue, alors c’est son œuvre dans sa religion ou son monde . Par tout cela, ce qui a été déduit des paroles du propriétaire de la vision et de son directeur, et si c’était dans sa religion, alors la récompense pour son travail est dans sa religion dans le montant de cette plantation, son montant et son bénéfice, et si c’était dans son monde, c’était une somme d’argent qui lui allait devenir et une récompense pour le travail . Si son travail est dans ses affaires du monde, et qu’il voit son vêtement selon ce qu’il voit de l’état de la plantation, alors cet argent reste collecté jusqu’à ce que l’amour sorte de la pointe, et s’il sort, cet argent est séparé. dès son premier état, sauf qu’il est honorable de largent en difficulté ou en tromperie, surtout s’il s’agissait de blé, et si c’était d’orge, c’est le meilleur, et il est félicité de la santé du corps et de la légèreté des approvisionnements . Si c’est exact, alors c’est de largent pris pour acquis, et c’est mieux que le blé, et mieux que le pain, parce que le pain a été touché par le feu ….

Argent Voir largent dans un rêve avertit que vous ne dépendrez pas trop de largent pour atteindre le vrai bonheur et le contentement . Si vous avez trouvé des contrats en argent, cela indique des défauts et des lacunes entre autres . Vous arrivez souvent à des conclusions hâtives sur votre tranquillité d’esprit et vos bénédictions . Si vous voyez de l’artisanat en argent dans un rêve, cela prédit des inquiétudes, des angoisses et votre incapacité à répondre à vos désirs ….

Les cheveux sont comme les cheveux . Dans un rêve, il est argent et longévité, donc quiconque voit ses cheveux est long, sa vie sera plus longue . Et s’il voit que les cheveux de sa tribu sont devenus bouclés, alors il devrait être humilié, et si c’est le contraire, alors largent de son dirigeant est dispersé . Et on a dit : beaucoup de poésie c’est son argent, et s’il est pauvre, ce sont ses dettes . S’il avait les cheveux bouclés dans un rêve, cela indique une compensation en argent, en mari ou en vêtements . Et quiconque voit ses cheveux longs, c’est louable, surtout chez les femmes . Les tresses sont la preuve de la dette humaine . Retirer les poils de la moustache et des aisselles est une preuve d’allégement de la dette, de dévotion et d’adhésion à la Sunnah . Et tresser les cheveux indique la maîtrise des choses et des économies . Et quiconque voit ses cheveux pousser hors de propos, ils le frappent . Se raser les cheveux au moment du Hajj indique la sécurité . Et il a été dit : épiler les cheveux indique l’accomplissement de la religion du voyant . Si le soldat voit que ses cheveux sont trop longs, son arme sera augmentée . Et quiconque voit ses cheveux comme du crin de cheval, il sera arrêté s’il est un voleur . Et quiconque voit ses cheveux devenir comme des poils de porc, il sera frappé par les épreuves . L’abondance de la poésie pour les anxieux est un accroissement de son inquiétude, et l’abondance du ravi, une augmentation de son plaisir . La noirceur des cheveux de la femme indique l’amour de son mari pour elle . Si elle voyait qu’elle dévoilait ses cheveux, son mari serait absent d’elle . Si elle voit qu’elle est toujours découverte, son mari ne reviendra pas vers elle . Si elle n’a pas de mari, elle ne se mariera jamais . Et la longueur des poils des aisselles témoigne de la nécessité et de la validité de la dette et de la générosité du propriétaire . S’il y a des poux, cela indique l’abondance d’enfants . Et celui qui voit les cheveux de sa tête manque, c’est eux . Et s’il voit quelqu’un se cueillir les cheveux, c’est un malheur en argent, et quiconque voit qu’il a oint ses cheveux avec de l’huile, alors c’est sa parure . Et quiconque voit qu’il s’estompe la tête, il verra certains de ses défauts . Et quiconque voit la poésie germer dans des lieux où la poésie ne pousse pas, la religion en abondera . Si les cheveux poussent dans sa paume, c’est un avantage . Et peut-être que les cheveux de la tête font référence à la plantation, à largent, au prestige, au mari pour une femme célibataire et à la femme pour un homme célibataire . Tresser ses cheveux signifie collecter de largent, et si les poux sont enlevés de sa tête, cela signifie retirer les corrompus de sa terre . Peut-être que de bons cheveux indiquaient de bonnes actions, et si une femme était recroquevillée, elle était malade et mourait . Et l’homme a senti sa parure, sa protection et son argent durable . S’il voit ses poils blancs et qu’il est riche, il perdra son argent . Et si la femme voit que ses cheveux sont brillants et chauds, alors elle se passe de largent de son mari ….

…Hashish : c’est la coexistence des animaux et du bétail, et c’est comme largent du monde dont chaque personne obtient ce que son Seigneur a divisé et fait sa subsistance pour lui, parce qu’il rend de la viande, du lait, du beurre, du ghee, du miel, de la laine , cheveux et peluches, c’est donc comme de largent dans lequel se trouve la force des gens . Peut-être que la prairie fait référence à tout endroit qui gagne le monde, en tire profit, en est connu et lui est attribué, comme la maison de largent et le marché . Le Nawwir, en particulier, peut indiquer le marché des changes, les orfèvres et les places d’or . Il a été rapporté que le Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a interprété la prairie avec le monde et sa verdure, et que lui, paix soit sur lui, a dit : Le monde est d’un vert doux. La douceur, tout ce qui tombe sur la bouche des chameaux indique ce qui est permis, et chaque acide qu’il contient indique ce qui est interdit et ce qui les affecte, l’escroquerie et l’amertume . Et ce qui provient de la plante est un médicament à traiter, il est en dehors de largent et des moyens de subsistance, et indique la science, la sagesse et les sermons, et cela peut indiquer de largent purement licite . Et s’il a un goût aigre, son acidité est due à la détresse et aux conflits dans son atteinte et à sa fatigue . Quoi que ce fût un venimeux mortel, cela indiquait un malheur interdit, prenant le monde par la religion, les portes de l’usure, de l’innovation et des caprices, et tout ce qui sort de la bouche et y entre du pire . Mais s’il a vu l’endive : et plier Kalksberh : et les semblables des femmes avec de l’amertume, de la chaleur, du Vhmum et des chagrins et de largent, c’est haram . Il a été dit que lorsqu’Adam est tombé au sol et est tombé en Inde, son odeur s’est accrochée à un arbre alors qu’il était triste et pleurait sur lui-même . Cela peut indiquer ses soucis dans l’au-delà, et la récompense est avec les joyaux du paradis, qui s’y ajoutent sans coriandre ni carvi et autres . Tout ce qui a germé de la terre a été mentionné dans l’interdiction dans le livre ou la Sunna, ou une raison qui était blâmable dans l’ancien temps, cela indique la capacité à parler et à gagner sa vie, comme les boulettes, le bois, l’ail, le concombre, les lentilles et les oignons , et ce que la plante a un nom qui domine dans sa dérivation, signifiant plus fort que sa nature Ou, un partisan de son essence a été porté dessus, comme la menthe dont la nécrologie et la nécrologie sont dérivées, même si c’est une légumineuse . Ainsi que les îles, qui sont Alsnar dans le regret et le feu . Quelles que soient les plantes qui poussent sans graines et n’ont pas de racines sur le sol, comme les truffes et les champignons, cela indique parmi les gens un enfant trouvé, une grossesse et la progéniture de la fornication, et ceux qui ne connaissent pas leur lignée, et largent indique la graine , don, charité et ainsi de suite . Quiconque le voit comme s’il était dans un pré ou du haschich qu’il peut ramasser ou manger, alors je regarde sa situation, et s’il est pauvre, il devient riche, et s’il est riche, il est devenu riche, et s’il est un ascétique dans ce monde le voulant, puis il y retourne et en est fasciné . S’il passait d’une prairie à une prairie, il voyageait à la poursuite du monde et passait d’un marché à un autre et d’une industrie à une autre ….

…Pouvez-vous apprendre l’expression des rêves? Ou est le don de Dieu donne à qui Il veut de culte , comme il est courant au sein d’ un grand secteur des postes frontaliers des rêves , et les gens ? S’agit-il d’une science qui peut être acquise et apprise, puis y faire progresser – selon ses talents – ou elle continue à un niveau en elle grâce à ses capacités , qui ne peuvent être dépassées? Est-ce une miraisah avec laquelle son propriétaire est coupé , ou est-ce une spéculation et une hypothèse , et cette hypothèse échoue et échoue? C’est clair pour ceux qui lisent ce livre , l’auteur a tendance à être conscient de l’ expression sur un haut, et a distingué Dieu par certains des prophètes, que la paix soit sur eux Kyousef, Abraham, Jacob et Mohammed, et a excellé quand beaucoup des compagnons vénérables Abu Bakr, Omar et Aisha, et d’autres, mais ce n’est pas de la science Farasa est né avec son propriétaire, pas seulement la marijuana, et si le croisement de la vision est l’un des propriétaires de ces deux types c’est mieux et son avis est plus correct, mais cela ne nous fait pas fermer la porte à l’enseignement de la vision autre que ces deux types ! Oui , il exprime la vision de la physionomie de la porte ou l’ inspiration fournie à la jalousie, mais j’ai ici une question simple : qui est classé parmi ces deux types de non- apôtres de non-ancêtres, compagnons et adeptes des acclamés? Ce sont les apôtres qui doivent donner ce droit aux autres – la paix soit sur eux . ? Peut-être parmi eux se trouvait Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il témoigna à certains de ses compagnons de leur supériorité dans certaines sciences et connaissances. Par conséquent, il a témoigné à Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, pour exceller dans cet aspect, à Omar dans l’aspect de l’inspiration, et à Ibn Abbas dans la science de l’interprétation et ainsi de suite, il y a beaucoup de questions, mais le Messager , que la paix soit sur lui Et que la paix soit sur lui, que Dieu soit glorifié et loué, a dit: « Ce qui est dit au sujet du caprice (3) que ce n’est rien d’ autre qu’une révélation le suggère (4)». À partir de ce point, nous analysons la question pour trouver la réponse grâce à notre compréhension des textes et des histoires de Bastaradhana reçues pour les passages supérieurs, que trouvons-nous? Nous constatons que cette science divine accorde son origine, mais elle peut être apprise et apprise en étudiant comment l’ exprimer lorsque ceux qui se sont alignés , des apôtres et des justes, ou y ont excellé qui sont venus après eux, qui l’ont vu du peuple de cette science . Il assigne ce point de vue, l’ émergence d’un grand nombre de compagnons de ce côté et lui apprend aux mains du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui . Regardons les paroles d’ Abou Bakr, le Prophète que la paix soit sur lui à une occasion lorsqu’il est coupé par la vision du Prophète qui est : Ibn Shihab a dit : a vu le Prophète que la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr, j’ai vu que Kanye vous a devancé et je suis diplômé Vsbaktk Bmrqatin et demi ~ , il a dit : O Messager d’ Allah, qu’Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi, mentionné par Suyuti dans les grandes propriétés et attribuées à Ibn Saad «1»). Ici, nous trouvons le Prophète que la paix soit sur lui Biskute l’ expression d’ Abou Bakr comme s’il lui donnait un certificat de santé pour cette expression . . Nous trouvons dans une autre position que dit une autre vision, qui est : que la paix soit sur lui, lui dit : « J’ai vu si je venais masser Vagamtha dans ma bouche et j’ai trouvé le noyau Aztna Vlfeztha , puis j’ai pris un autre Vagamtha où le noyau Vlfeztha a trouvé, et puis a pris un troisième Vagamtha et a trouvé le noyau de Vlfeztha ~ , donc Abou Bakr dit : Permettez – moi de le traverser. Il a dit : Il a dit : ~ Traversez-le .~ Il a dit : C’est votre armée que vous avez été envoyé pour saluer et gagner, et ils jetteront un homme, et il les recherchera dans votre devoir, et il les invoquera . Il a dit: ~ De même, le roi a dit .~ Narré par Ahmad à Musnadah, il a remarqué ici que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il a demandé à Menna Abu Bakr de le traverser, n’a pas flatté la vérité, et s’il n’y avait pas eu sa connaissance de l’ingéniosité d’Abu Bakr, il n’aurait pas accepté un tambour, et il remarqua ici que le noble Messager avait dit cela . Il est temps pour Abu Bakr : ~ King a également dit ~ , donnez-lui un haut témoignage de la santé de ses paroles . Quelqu’un si vous pouvez dire : qu’Abou Bakr, qui a inspiré cette science il n’y a pas de place pour l’erreur chez lui, et répondez à ce point de vue que envers Abou Bakr et l’a vu, ici, pécheurs dans un autre sujet, et cela prouve que cela la science apprend, elle peut réussir à apprendre a échouer et peut faire des erreurs . Voir cette autre position . Ibn Abbas, mai qu’Allah soit satisfait que ce qui se passait qu’un homme est venu au Messager de la paix d’ Allah soient sur lui, dit : ~ ce soir je scie dans un pare – soleil de rêve ` 1` Tnnzv `2` ghee, du miel, et je vois des gens Atkvvon comprenant `3` Valmcetkther et indépendant, et si Cause ( 4` ) Il est passé de la terre au ciel, et j’ai vu que tu as pris largent, alors un homme a été pris après toi, un autre homme a été pris par lui, puis un autre homme a été pris par lui et il l’a coupé et puis il l’a effectivement atteint . Abu Bakr a dit : O Messager de Dieu, mon père, toi et Dieu, laissez-moi Flaabrnha lui dit , le Messager d’ Allah : ~ Oabbarha ~ , et dans les prix du roman : ~à travers ~ Abu Bakr a dit : La canopée de l’Islam est . Quant à l’Antef du miel et du ghee, le Coran Hlaute Tntef Valmcetkther du Coran et du futur . La raison de la connexion du ciel à la terre, le droit que vous Est-ce que ça lui prend Vialik Dieu, puis prend par un homme Viallo lui, puis emmène lui un autre homme Viallo lui, puis emmène-le un ma n sera coupé de lui, puis le relie Viallo lui . il m’a dit, ô Messager d’ Allah, mon père toi j’ai été tué ou j’ai raté? et il a dit au Prophète que la paix soit sur lui : ~ J’étais certains et j’en ai manqué? Abu Bakr a dit : Par Dieu, ô Messager de Dieu, m’as-tu dit ce que j’ai fait de mal? Il a dit :~ Ne jure pas , ~d’ accord sur . Couronne avec cette longue pause moderne qui est : que Abou Bakr ici était pas mal dans certains de ses mots et répondant ainsi à un homme qui dit : que Abou Bakr, qui exprime la vision ou le discernement et l’ inspiration il n’y a pas de place pour l’histoire du martyre de l’expression, j’ai appris la vision . Celui qui était avec lui avant la prophétie n’a pas mentionné l’expression visions d’eux . Au contraire, à mon avis, ils sont diplômés de l’école de l’enseignant de la nation, qui avait l’habitude de demander quand ils les ont vus, et il leur a souvent dit en passant près de nous : « Celui d’entre vous a vu une vision . Comme dans Sahih Muslim `2` , et les gens ont dit science : que les avantages de ce discours : l’ induction consciente de la vision, et la question de l’interprétation, et la paix du Prophète soit sur lui pour leur enseigner l’ interprétation des visions et des vertus , et l’a inclus des nouvelles de l’ invisible, c’est comme vous le voyez tous les jours dans les leçons du Prophète que la paix soit sur lui aux oreilles des compagnons, dans lesquels non seulement enseigner, mais enseigner et dialoguer et expliquer et développer , et Hola qui excellaient dans l’ expression de leurs visions sont Kaltlamiv entre les mains de leur professeur, dont certains excellaient dans la science de l’ interprétation, et certains d’entre eux excellaient dans la jurisprudence, certains d’entre eux excellaient dans la science de l’ héritage, et certains d’entre eux excellaient dans la science moderne , il n’est pas étonnant que certains d’entre eux aient excellé dans la science de l’ expression . Et si nous acceptons cela . La théorie de l’apprentissage théorique, ainsi que peut être compétent à notre époque certains scientifiques dans la science de l’ expression et peuvent-ils étudier cet art à d’autres, et ce point de vue peut être étranger à certains dans cette science en particulier, mais peut-être que Thrjhm de cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie comme s’il s’agissait d’une imitation des apôtres et a trouvé l’embarras De ce côté , et du point de vue de l’écrivain que cette opinion est mineure et oblige les autres à faire ce qui n’est pas nécessaire. Ceci est dit à ceux qui violent ceux qui essaient de poser des questions sur les visions et d’apprendre l’expression. Al-Nawawi a dit, commentant le hadith de Samarah ben Jundub : Si le Prophète a prié le matin, il est venu vers eux avec son visage et a dit: ~ Est-ce que quelqu’un a vu Avez-vous eu une vision hier? ~ Cela inclut l’opportunité de poser des questions sur la vision et prendre l’initiative de l’interpréter et de l’accélérer au début de la journée, et cela inclut la permission de parler de la connaissance et de l’interprétation de la vision et autres . L’imam Ibn al– Saadi a dit ( 2/442 ) , commentant le verset qu’Allah accorde aux conversations d’interprétation de Yusuf : que, à l’origine, une expression de vision, la science de la mission scientifique de l’expression que Dieu la donne à qui Il veut de ses esclaves, et que la science humaine sera récompensée sur l’ instruction et l’apprentissage . Et donc cela prouva qu’Omar ibn al – Khattab demandait aux filles Umays Ktamip pour Taperalraaa comme Tahdheeb Ibn Hajar (12 \ 399 ). Selon Ibn Sa’d dans les classes (7 \ 124 ): Saeed bin Musayyib devait exprimer la vision des gens , et il l’a pris aux noms de la fille Abu Bakr et a pris les noms de son père et l’a emmené Abu Bakran Waller Sol Karim la paix soit sur lui . Ibn Abd al– Barr comme dans la botte ( 1/313 ) Commentant l’ interview Samra aussi : Ce hadith indique qu’en l’ honneur de la science la vision et les vertus ; Parce que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ne lui a demandé que de le lui dire et de le transmettre . Et pour que les compagnons sachent parler de son interprétation, et Cheikh Muhammad Ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres ( 5/130 ), la science de l’expression est une vraie science que Dieu bénit avec qui il volontés d’adoration . Il a également dit (5 \ 143 ): La révélation est une vraie connaissance de Dieu mentionnée dans le Coran, et car il a été dit : ne reflète pas la vision seulement est l’un des savants Ptooelha, car c’est la révélation des sections . A averti Shatibi de la miséricorde de Dieu dans les approbations (2 \ 415): qu’il n’y a aucun avantage et voilé donne-lui Alnaa paix soit sur lui seulement comme exempté, mais a reçu son modèle de nation, cela enseigne l’extrapolation, et qu’il a donné la révélation à lui, et sa nation a reçu une vision bonne . Ibn Hajar a déclaré : en exhortant la vision de l’enseignement des sciences et son expression à gauche et l’ omission de la question et la malédiction vertu de quel diplômé comprennent l’accès à certains des invisibles et les secrets des objets . E ses mots . Alors si l’apprenant a les outils de cette connaissance de la connaissance du Coran, de la Sunna, de la maîtrise de la langue arabe, des proverbes et des procès-verbaux de cette connaissance, alors qu’est-ce qui l’empêche d’apprendre l’expression puis de l’exprimer? Je pense que c’est un droit légitime, et la connaissance est large et non entourée par elle, mais mon point de vue doit être un étudiant qui est bon dans cette connaissance et qui sait l’exporter à d’autres qui sont dotés par Dieu pour simplifier le l’information et la faciliter aux destinataires. Il ne faut pas ouvrir la voie au public qui n’a pas les outils de cet art de ceux qui se résolvent par eux-mêmes et en sont privés sur la base d’un rêve éphémère . Voici l » images minds absurdité simples de certains d’ entre eux : Certains Palestine ont la cour de la Grande Mosquée d’ attente Akhosv armée, qui viendra la maison de Dieu et purifier de Tdnashm et déposés plans et prescriptions passées en fonction de rêves et de sorte que la liste est longue sur Vais-je me demander que notre nation est devenue une nation de rêves? Même le culte est entré dans les rêves par la plus large de ses portes, regardez la Nuit du pouvoir, vous la trouvez définie par des visions, et regardez la charité pour trouver son plus grand motif, disent les morts à ces gens ! Beaucoup de gens voient que la porte de la charité ne s’ouvre pas jusqu’à ce que Itsedk explique son rêve comme échouant dans la porte . Voulez-vous plus d’exemples et de plus grandes images? Par Dieu, certains d’entre eux jettent une femme avec fornication à cause d’un rêve dans lequel il a vu une femme, donc une leçon pour lui-même en lisant quelques livres qu’elle est adultère, alors il a divorcé d’elle ! Il y a même ceux qui prétendent que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui est venu à lui dans un rêve et lui a ordonné Nhah, et quand il a pris conscience des gens et a commencé à travailler comme dans ces visions ! Le navigateur, par exemple, Internet qui regarde le dieu quantique Il analyse et traite qui a parcouru et trouvé basé sur une vision d’ici ou de là, et peut-être plaisante ce que j’ai lu confirme que le Mahdi était des pèlerins dans tel et tel, et l’ incident de poignardant un pèlerin prétendument perçant que l’ Antéchrist construisant la vision l’a vue la nuit de l’ incident ! L’ écrivain s’interroge sur une question importante : quand réveiller la nation de ses rêves la prend-elle et l’attache à la science au moment de la science? La science a ses conditions, ses outils et ses méthodes, qui ne peuvent être surmontés, sachant que l’expression de la science d’Achraf ne vaut aucun être humain pour exprimer des visions doit être la connaissance du Coran et de ses mots. S’il en voyait un, par exemple, quelque chose, il devrait d’abord considérer le Coran, trouver un lien entre la vision et l’ état des versets les liant ici et donner des exemples : le bateau, par exemple, peut traverser pour échapper aux paroles de Dieu Tout – Puissant : Le Tout-Puissant a dit : ~ Nous l’avons sauvé, lui et les propriétaires du navire ~ ( Spider : 15). Et le bois peut passer à travers les hypocrites pour la parole du Tout-Puissant : « comme s’ils étaient du bois à dos » (Al– Munafiqun : 4). L’enfant peut passer à côté de l’ennemi pour la parole du Tout-Puissant : « Alors les Pharaons l’ont ramassé, afin qu’ils aient un ennemi et de la douleur . Et les cendres peuvent passer par l’action vaine du Tout-Puissant disant : La parabole de ceux qui n’ont pas cru par leur Seigneur leurs actions comme des cendres avec lesquelles le vent s’est renforcé ( Ibrahim : 18). Ainsi, la Sunnah, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a établi les principes et les règles de base de cet art, et il avait l’habitude de parler aux Compagnons de leur littérature et de leurs types et les a interrogés sur leurs visions et les a exprimées pour eux. . Des exemples et des aspects de celui-ci ont été mentionnés dans les plis du livre, il n’y a donc pas besoin de répétition, mais il doit savoir ici que les visions des prophètes sont vraies. De la part de Dieu, le devoir d’exécution à première vue, ou il répond à l’image des symboles, et ces symboles sont expliqués par le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, à ses compagnons, puis ils les regardent se réaliser comme des faits matériels tangibles . C’est l’une des expériences vécues par ces compagnons, alors ils en ont profité, et plus tard, que Dieu en soit satisfait . Il est également nécessaire de connaître les origines de cet art, que le temps du printemps est l’un des meilleurs moments pour des visions, basées sur le dicton, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui : « Quand le temps approche, la vision du croyant ment à peine . (1) narrateurs musulmans, et je lui ai indiqué et que sa signification est égale. Nuit et jour et ce printemps devient jaloux . . Il doit également connaître les valeurs des gens qui lui racontent leurs visions, de sorte que la vision des simples travailleurs n’est pas la vision des gens de positions et d’érudits, et il doit connaître leurs pays, leurs doctrines et l’époque de la vision . De même, il doit savoir que les lions et les oiseaux – sauf ce qui est rare – sont dans l’expression hommes et que le blé, l’orge, le miel, la laine et le fer sont souvent de largent, et donc cet art a des règles et ce n’est pas facile à atteindre. Au contraire, il doit être étudié et apprenti par Majid qui est parfait pour ceux qui veulent apprendre, et Dieu je sais ….

…Quant à la défécation : on a dit que c’était la provision de l’injustice, et on a dit que c’était la preuve du soulagement, et quiconque voit que c’est nouveau, son chagrin est parti . S’il a de largent, il doit payer la zakat sur son argent . Et s’il voit qu’il a engendré beaucoup de selles et qu’il était en voyage, il ne voyage pas et la route est coupée . Manger une vierge : l’ attraper et l’obtenir, c’est de largent interdit à regret . C’était peut-être un discours qu’il regrettait pour l’avidité, et quiconque évoquait l’événement était statique, il dépenserait une partie de son argent pour le bien-être . Et s’il le demandait, il dépense généralement son argent . Si le lieu de l’événement est connu, comme l’ablution, alors sa dépense est connue par son désir . Si cela est inconnu, alors il dépense de largent illégal pour quelque chose dont il ne sait pas qu’il n’est ni récompensé ni remercié, et tout cela avec la gentillesse d’une âme . Tout ce qui sort de l’estomac des personnes et des animaux de l’héritage, c’est de largent, mais son analyse et son interdiction, autant qu’il sent, sale et que les gens lui nuisent, à moins que ce ne soit quelque chose de très cher à la virginité des gens qui est presque de la boue, c’est eux ou la peur de l’autorité . S’il présente un nouveau immoral à ses vêtements, et s’il lui présente son pantalon, il se fâche contre sa femme et lui réserve sa dot, et s’il voit qu’il a créé une place et l’a couvert de saleté, alors il dissimule de largent . Le dernier sur lui-même est tombé dans un péché . S’il a causé une maladie prolongée dans son lit, parce qu’il ne le fait que lorsqu’il est éveillé, et celui qui est incapable de se lever, et cette vision indique aussi le départ de l’homme de sa femme . Et il a été dit que quiconque voyait qu’il mangeait du pain avec une excuse, a indiqué qu’il mangeait du pain avec du miel pendant qu’il était éveillé, et il a été dit que c’était contraire à la Sunna . S’il a déféqué involontairement, portez-le dans sa main, car il est béni avec un sac de dinars interdits selon la quantité d’excréments et quiconque voit comme si cela se passe dans les marchés de passage, ou dans les bains et les congrégations, indique le la colère de Dieu contre lui et les anges, et il reçoit un grand scandale, une grande perte, et l’émergence de ce que l’homme cache Et cela indique aussi une carence présentée au visionnaire . Si cela se produit dans une poubelle ou au bord de la mer, ou dans un endroit qui ne le nie pas, alors c’est une preuve de bonté et d’élimination de l’inquiétude et de la douleur . S’il voit comme si une personne bien connue lui jette une partie des excréments du peuple, cela indique de l’hostilité, un désaccord et une injustice, et il sera exposé à quelqu’un qui l’a jeté avec lui, et un grand mal . Et le grand nombre de personnes écume indique également une entrave aux mouvements, et la demande de nombreux préjudices . Le maculage est une paresthésie humaine, une maladie ou une peur . C’est aussi un bon signe de ses actes laids, et nous avons testé que c’est de ce dont ils bénéficient . Quant au malheur : c’est un discours qui contient de l’humiliation, donc quiconque est misérable sera affligé de détresse, et s’il est parmi le peuple, alors il tombera en disgrâce . Et quiconque voit cela comme si quelqu’un d’autre s’est évanoui pendant qu’il renifle, alors il le passera . Celui qui voit cela comme s’il était en prière et qu’un vent ne pue pas de lui, il cherche un besoin, et appelle Dieu pour le soulagement, et prononce des paroles qui contiennent de l’humiliation, et cette affaire lui devient difficile ….

…Vin : À l’origine, largent est interdit sans difficultés. Si quelqu’un voit qu’il boit du vin, il souffrira beaucoup de péché et de richesse, car le Tout-Puissant dit : «Ils vous interrogent sur l’alcool et le facilitateur, disent qu’il y a un grand péché en eux, et il y a un plus grand avantage à eux . » Et quiconque voit que le boire n’a personne à discuter avec lui, car cela touchera largent interdit, et ils ont plutôt dit que largent est permis . S’il en boit et qu’il a quelqu’un pour le contester, il se disputera avec lui en termes de discours et de querelle autant . S’il voit qu’il a frappé une rivière de vin, alors il afflige la sédition dans son monde . Cela l’a entraîné dans la sédition autant qu’il a obtenu de lui . Certains des interprètes ont dit : La consommation excessive de vin dans la vision n’est pas seulement mauvaise, et si une personne voit qu’elle est parmi une grande foule en train de corrompre du vin, alors c’est mauvais, parce que l’abondance de la boisson est suivie par l’ivresse, et l’ivresse en elle est la cause de l’émeute, de l’opposition et des combats . Al-Khamr a dit à ceux qui voulaient le mariage et le consentement du mariage en raison de son mélange . Et il a été rapporté qu’un homme a vu comme s’il avait le visage noir avec le crâne rasé buvant du vin, puis il a raconté sa vision sur un croisement, et a dit : Quant à la noirceur du visage, vous l’emportez sur votre peuple, et quant à en vous rasant la tête, votre peuple vous quitte et votre commande est partie, et quant à boire du vin, vous avez une femme . Un homme est venu vers Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si dans mes mains il y avait deux vases, dont l’un était du vin et l’autre du lait . Il a dit : Le lait est justice, et le vin est isolé, et bientôt il a été isolé et il a été gouverneur . Et il a bu du vin au gouverneur, qui était isolé, et il a distribué du vin de dattes avec suspicion, et il a bu du vin de datte . Ils différaient en buvant du vin mélangé à de l’eau, et on disait qu’il recevait de largent, dont une partie est autorisée et une partie interdite, et on a dit qu’il prend de largent en compagnie, et on a dit qu’il prend de largent à un femme et tombe dans la sédition . Et le sucre sans boisson est la peur et l’horreur . Car Dieu Tout-Puissant dit : ~Et vous verrez les gens ivres, mais ils ne sont pas ivres .~ Et l’ivresse de boire est de largent, de la méchanceté et du pouvoir que le visionnaire atteint . Et le sucre de boire est une sécurité de peur, car une personne ivre ne panique de rien . S’il voyait qu’il était ivre et déchirait ses vêtements . Car il est un homme si son monde est élargi, et il ne peut pas tolérer les bénédictions, et il ne se contrôle pas . Et quiconque boit de l’alcool et s’en saoule gagnera de largent interdit, et il gagnera de cet argent autant que la quantité de sucre . On a dit que l’ivresse est mauvaise pour les hommes et les femmes, et c’est que cela indique beaucoup d’ignorance, et il a vu un homme comme s’il était un tuteur, et il chevauchait dans son travail avec un peuple, et quand il le voulait partir, il les trouva tous ivres, donc il ne put en aider aucun, et chacun resta sur son ivresse . Il l’a dit à Ibn Sirin, alors il a dit : Ils financent et se dispensent de vous et ne vous répondent pas et ne vous suivent pas ….

Argent : gal total, et cliquez dessus en cours d’exécution Belle beauté blanche, argent à cause de l’ essence des femmes . Quiconque pense avoir extrait de largent de son métal est en train de tracer une belle femme, et si elle est vieille, il frappe un trésor, et s’il voit qu’il fait fondre de largent, alors il se dispute avec sa femme et tombe dans la langue des gens ….

…Quant à largent : s’il en a été fait sous la forme d’un vaisseau ou d’un bijou ou similaire à un objet cassé ou authentique, et qu’il pense avoir reçu quelque chose de cela, il dépose de largent ou des biens . Il en va de même s’il s’agissait d’un miroir d’argent, tant qu’il n’y regardait pas son visage . S’il le regarde sur son visage, il atteindra ce qu’il déteste en sa présence avec les gens . Et ce n’est pas normal de se regarder dans le miroir argenté . Et largent du film, s’il n’est pas fait, est l’essence d’une femme, d’une femme ou d’une femme de chambre . Si la fovéa touche son métal ou son pays, elle touche une femme de sa ville natale . S’il voyait qu’il était entré dans une caverne de métal et qu’il avait frappé ce film là-bas, alors sa femme l’avait trompé sur son sujet ou autre chose à ce sujet ….

…Et quiconque voit qu’il mange de la viande cuite ou grillée, gagnera sa vie avec la fatigue et peut-être souffrira-t-il de manger la peur grillée et on disait que griller est leur tristesse et que largent est interdit. Son serviteur est la petite vérole, et s’il rôtit un veau, s’il est de celui qui cherche le garçon, il lui donnera de bonnes nouvelles, sinon il aura peur de ses ennemis. La viande arrive à la maison parce que c’est une maladie qui l’afflige, puis elle s’échappe. Et quiconque voit qu’il mange de la viande morte et laisse du bon dans ses mains, alors il vient interdit et quitte sa famille et quiconque voit qu’il mange la viande d’un chameau ou d’un chameau, alors il tombe malade et quiconque voit qu’il mange la viande d’un bélier qu’il mange à un vieillard et quiconque voit qu’il mange de la viande de chèvre, il tombe un peu malade, puis il est guéri. Et celui qui voit qu’il mange du mouton, alors il devient un peu bon. Et quiconque voit qu’il mange de la viande de chèvre, il obtient un peu de bien d’un garçon, et celui qui voit qu’il mange de la viande de poulet, puis il frappe largent de la captivité et interdit, et celui qui voit qu’il mange de la viande d’un oiseau, alors Il mange largent d’un grand homme, et quiconque voit qu’il mange l’une des bêtes aquatiques, il sera frappé par un homme puissant On le voit dans les gens autant que cet animal dans les bêtes aquatiques, et quiconque voit qu’il mange la tête de quelque chose de l’animal, cela affecte ce qu’il n’a pas espéré, et sa vie se prolonge. Et celui qui voit qu’il mange de son ventre, c’est un argent intérieur qui l’afflige et celui qui voit qu’il mange de sa propre tête, il mange de son capital. Il mange de son propre œil, car il mange de l’œil de son argent, et quiconque voit qu’il mange de son foie ou de son cœur, alors c’est de largent enterré, il en mange. Et quiconque voit qu’il mange de la chair humaine, il le mordra et quiconque voit qu’il mange de la viande de lépreux ou un lépreux, alors il frappera le sultan avec de largent et des vêtements, et s’il voit qu’il mange de la viande crucifiée, alors il mange largent interdit à une personne dominée, et quiconque voit qu’il mange la chair de lui-même, alors il frappe une grande autorité. Et quiconque voit qu’il mange de la viande morte ou du sang et du porc, puis il frappe de largent illégal et commet un péché, et quiconque voit qu’il mange de la viande de lion ou du chien et autres lions, alors l’interprétation de cela vient à sa porte, si Dieu le veut. viens…