…Le tapis : est une vie mondaine pour son propriétaire, sa largeur est la largeur du monde, sa largeur est la largeur de la subsistance, et son amitié est la longévité . S’il est perçu comme s’il avait été posé dans un endroit inconnu ou par un peuple qu’il ne connaît pas, alors il y parvient dans un livre . Et la petitesse du tapis et de son papier le manque de vie et la courte vie . Pliez le pliage du bonheur et de l’âge . Et quiconque se voit sur un tapis gagne en sécurité s’il est en guerre, sinon en guerre, il achètera une ferme . Étendre le tapis parmi des personnes connues ou dans un endroit bien connu indique le partage de la bénédiction entre les gens de cet endroit . Et il a été dit que le tapis est un hommage à son propriétaire, qui est étendu pour lui, et à sa terre sur laquelle il sera affecté . Tout cela est autant que la largeur, l’épaisseur, la délicatesse et l’essence du tapis . S’il voit qu’il a un nouveau tapis effronté pour lui, alors il atteint dans son monde l’abondance de nourriture et de longévité . Si le tapis est dans sa maison, son pays, sa localité, son peuple, ou certains de ses rassemblements, ou avec ceux qui le connaissent avec son affection ou en s’adressant à lui, de sorte que rien de cela ne soit inconnu, alors il atteint ce mondain. la vie comme décrit . De même, son âge y est dans son pays ou lieu où il se trouve, ou parmi son peuple ou ses mélanges . Et si cela se trouve dans un endroit inconnu et un peuple inconnu, alors il s’éloigne et il l’atteint dans l’éloignement . Si le tapis était petit et épais, il atteindrait le confort dans sa vie mondaine et une petite main . Et s’il est mince aussi mince que les tapis sont larges, alors il atteint un vaste monde et sa vie y est petite . Si l’épaisseur, la largeur et l’essence sont combinées, la longévité et la subsistance seront combinées pour lui . Et s’il voit que le tapis est de petit caractère, alors il n’y a rien de bon dedans . S’il voit son tapis plié sur lui-même qui a été plié ou plié pour cela, il le déplace d’un endroit à l’autre . S’il a déménagé également dans un endroit inconnu, alors sa vie s’est épuisée et sa vie mondaine lui est fermée, et ses conséquences sont comme ça dans son cou . S’il voit à l’endroit où l’un des morts s’est déplacé, alors il y parviendra . S’il a vu un tapis plié, il ne l’a pas plié, il ne l’a pas non plus vu plié, ni ne l’a vu publié avant cela et c’est le sien, alors son monde est plié de lui pendant qu’il y est conservé, et il en obtient détresse dans sa vie . L’extension à lui a élargi ses moyens de subsistance et l’a libéré . Et le tapis indique assis avec les dirigeants et les présidents, et tous ceux qui marchent dans le tapis . Quiconque plie ses tapis, son règne sera suspendu, ou son voyage n’est pas possible, ou son monde lui est caché . Et s’il a été enlevé ou brûlé par le feu, son propriétaire est mort ou n’a pas été autorisé à voyager . Et si son montant réduisait sa vie . Si le corps du tapis est tué près de sa date limite, ou si son corps est émacié, ou s’il est négligé . Et l’oreiller et la femme de chambre qui l’accompagne, ce qui s’est passé dedans, c’est en eux ….
Rêver de flirter avec son patron
(85 significations de rêver de flirter avec son patron)…Le cou est le lieu de confiance dans un rêve . S’il voit son cou mince, alors il est injuste et incapable de ce qu’il portait de confiance . Et quiconque voit un serpent plié sur son cou, il ne paie pas la zakat sur son argent . Et si l’Imam voit une épine dans son cou, alors il est faible dans sa justice et l’oppression de ses ennemis . Et quiconque a vu de la douleur dans son cou a abusé de ses relations sexuelles ou de sa confiance . Et quiconque voit son cou frappé par l’épée, il guérira s’il est malade, et si un garçon rebelle lui frappe le cou, alors il meurt, parce que le garçon rebelle est comme un roi . Et quiconque lui frappe le cou alors qu’il est concerné, alors Dieu s’occupera de lui, et s’il est possédé, il sera libéré, et s’il est endetté, il mourra, et le prisonnier sera aussi libéré de prison . Et le cou est le lieu de la tutelle, du témoignage, de la volonté, de la zakat et de la religion . Et quiconque voit que son cou est lisse, gras et en forme dans son corps, indique une position honorable, et s’il est un témoin, alors il est innocent, et s’il a un dépôt, il peut se débarrasser ou rembourser sa dette. . Et s’il voit des furoncles, du pus ou du sang liquide sur son cou, cela indique que sa responsabilité fonctionne . S’il voit un livre sur son cou, cela indique qu’il est occupé avec l’obligation entre lui-même et Dieu Tout-Puissant . Et s’il voit une plume dans son cou, cela indique le feu . Le bon cou de la personne décédée est innocenté . De plus, le bon cou du voyageur est la preuve de son prochain son . Et quiconque voit une corde ou un fil de bijoux ou de perles sur son cou, c’est une preuve de vertu, de connaissance et de véracité . Et si le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, voyait son pincement dans le cou, alors il le réprimandait de son mauvais toilettage, et cela pourrait indiquer le reste de la dette et la guérison de la maladie . Celui qui voit son cou de longueur moyenne est de bon caractère, et s’il est courageux, son courage augmente, et s’il est de mauvais caractère, alors il est généreux . Et le cou des secrétariats des femmes et le cou des secrétariats des hommes . Et quiconque voit un oiseau sur son cou et qu’il est blanc, alors c’est une bonne action, et s’il est noir, alors c’est une mauvaise action . Et quiconque voit un Coran sur son cou, il est l’accomplissement de la vérité et de l’alliance et la récitation du Saint Coran ….
…Air : peut-être indiqué par son nom . Quiconque se voit en lui debout, assis ou cherchant, alors il est sur le caprice de sa religion, ou dans la tromperie dans son monde, et son esprit de marche dans lequel son travail en l’air ou dans un état d’éveil, et son espère, s’il est dans son hérésie, alors il est son hérésie, et s’il est une autorité infidèle, alors sa dette sera corrompue avec lui, sinon il craindra pour son âme avec lui, et s’il est dans le bateau de mer , il a peur des dommages . Et s’il était en voyage, il avait peur . Et s’il est malade, il préside à la perdition, et s’il tombe de sa place, il sera endommagé dans son état et tombera dans ses actes, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Ou le vent souffle dans un endroit écrasant. » S’il meurt dans sa fausse couche, c’est la réalisation la plus élevée du but démontré par celui qui meurt, l’hérésie ou Tuer ou ainsi . Et quant à l’air de construire une structure, ou d’y frapper une planche, ou d’y installer un animal ou une roue, et si un malade est mort, ou avec lui un patient est mort, et c’est son cercueil et sa tombe , s’il était vert, il était un martyr, et s’il voyait cela comme un dirigeant ou un dirigeant, il est isolé de son travail Ou il a perdu son pouvoir par la mort ou la vie, et s’il a vu que celui qui avait un contrat de mariage ou a construit sa famille, alors il est trompé avec elle, et sans sécurité d’elle, et s’il voit celui qui est dans la mer, son navire est endommagé, ou son ennemi est capturé, ou quelqu’un supervise la perdition. Les deux choses . Cela peut indiquer un acte de corruption qu’il a commis sans connaissance ni Sunnah, s’il ne l’a pas construit sur une fondation, ni son chapiteau ou sa pension basé sur une décision . Quant au vol dans les airs, il indique un voyage en mer ou sur terre . Si c’était avec une aile, alors c’est plus fort pour son propriétaire, et c’est sûr pour lui et plus apparent, alors son aile peut être de l’argent qu’il prend, un souverain qui voyage dans ses bras et sous son aile . Il en va de même pour la nage dans les airs, et cela peut aussi indiquer si elle est sans aile, pour tromper ce qui y entre en termes de jihad, de calcul, ou de voyage autre que le temps de voyage, sur terre ou en mer, et quiconque voit qu’il vole négligemment dans le ciel, il a voyagé loin ou a gagné l’honneur . Quant au saut, il indique le transfert de ce qu’il contient à d’autres, soit de marché à autre, de maison à localité, soit de travail à autre, selon l’étendue des deux lieux. S’il saute de mosquée en marché, il préférera le monde à l’au-delà, et s’il est de marché en marché Une mosquée, par opposition à cela, et voler dans les airs peut s’élever à ceux qui multiplient les aspirations et les espoirs, et deviennent un tuyau . De lieu en lieu, transformé d’état en état . Le saut lointain est un long voyage, donc si son saut dépend d’un bâton, il s’appuie sur un homme fort . Quant aux couleurs de l’air, si les yeux du chercheur devenaient noirs jusqu’à ce qu’il ne voie pas le ciel, alors si sa vision était la plus sombre entre lui et les têtes au-dessus de lui, alors s’il ne lui attribuait pas de tête, ses yeux étaient aveuglés et son regard était bloqué par la lumière du guidage, et si la vision était du monde et qu’ils pleuraient dans un rêve ou pleuraient ou ils supplient, avec une intensité descendant sur eux autant que l’obscurité, l’affliction ou la tristesse ou la stérilité et la stérilité . La même pour les rougeurs et les Arabes disent l’année de l’ aridité : un an poussiéreux, la poussière se lever pour moi de la gravité de l’ aridité, de sorte que l’air est aux yeux de la faim, et il imagine qu’il ya de la fumée en lui, alors comment si celui qui en obscurcit l’air est de la fumée, alors c’est un tourment de stérilité ou autre chose, et quant au brouillard c’est de la confusion et de la sédition Les gens sont submergés par la confusion ….
…Le miroir : Quiconque y regarde son visage depuis les célibataires, il épousera quelqu’un d’autre et jettera son visage, et s’il a une grossesse qui lui ressemble, que ce soit le spectateur ou la femme, et il peut indiquer la division des époux , jusqu’à ce qu’il voit son visage au pays des autres et à l’endroit où il se trouve, et que la structure du spectateur s’y soit séparée En elle se trouve sa description et ses espérances, et s’il les regarde pour fixer son visage ou assombrit ses yeux, puis il regarde la question de ses frères, terrible, et son miroir peut pointer vers son cœur, alors ce qu’il a vu de la rouille était l’iniquité et obscurcir son cœur . Et celui qui regarde dans un miroir argenté a quelque chose de mauvais sur son visage . Et en regardant dans le miroir du sultan l’isolant de son autorité, et voyant son homologue à sa place, et peut-être qu’il a quitté sa femme et a succédé à son homologue 0 et on a dit que le miroir est la femme de l’homme et que son rang est aussi grand comme le miroir et sa majesté, s’il y voit son visage est plus grand, sa position y s’élève, et si son visage y va bien, son miroir s’améliorera. S’il y voit sa barbe noire avec un bon visage, et qu’il est différent de cette qualité d’éveil, alors il honore les gens et améliore leur position dans la matière de ce monde . De même, s’il voit sa barbe, une barbe plate et sans poils . S’il la voit comme blanche, alors il manquera et augmentera son statut et renforcera sa religion . S’il voit des cheveux blancs sur son visage là où les cheveux ne poussent pas, alors il est parti et sa religion se renforce, et de même en regardant dans un miroir d’argent, l’honneur sera perdu . Un autre a dit : Le miroir est une femme, et s’il voit le vagin d’une femme dans le miroir, il aura une vulve . Et regarder dans le miroir plein de soucis, et mal dans le miroir rouillé . S’il voit comme s’il regardait dans un miroir, alors il cherche à se soulager de lui en eux . S’il n’est pas capable de la frotter à cause du grand nombre de rouille, il ne peut pas trouver de soulagement . Et on disait que s’il le voyait comme s’il se regardait dans un miroir, et s’il était célibataire, il se maria, et si sa femme était absente, il la rencontrait . S’il se regarde dans le miroir derrière elle, il commet l’immoralité de sa femme, et il est isolé s’il est un dirigeant, et ses plantations ont disparu s’il est épuisé . Et si une femme se regarde dans le miroir et qu’elle est enceinte, elle donne naissance à une fille qui lui ressemble, ou sa fille donne naissance à une fille . Si rien de tout cela ne devait épouser son mari avec une autre femme qui a un homologue, alors elle verra sa ressemblance . De même, si un garçon voyait qu’il se regardait dans un miroir pendant que ses parents accouchaient, il frappait un frère comme lui et son homologue . De même, si une fille voyait cela, elle frappait une sœur comme elle, et de même si un homme voyait cela et qu’elle était enceinte d’un fils qui lui ressemblait ….
…Les yeux sont dans un rêve la religion et la perspicacité d’un homme avec lesquelles il voit des conseils et des illusions . Et quiconque voit beaucoup d’yeux dans son corps, c’est une augmentation de la religion et de la justice . Et s’il voit qu’il remarque un homme méchant, alors il le trompe et le hait . S’il voit que ses yeux sont en fer, il ravagera sa couverture et ils la recevront . Et si son estomac se fend et qu’il voit des yeux dans son estomac, alors il est hérétique, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Dieu n’a pas fait un homme avec deux cœurs dans l’estomac ). Et s’il voit sur son épaule l’œil d’un homme ou l’œil d’un animal, alors il frappe un argent invisible . L’œil noir est une religion, l’œil noble est contraire à la religion, l’œil bleu est une religion dans l’hérésie et l’œil vert est une religion qui viole les religions . L’unité de Bassora est bonne pour tout le monde et sa faiblesse indique son besoin d’argent, car l’argent est comme un œil . Et s’il voit ses yeux partir, ses enfants mourront . S’il est maîtrisé, il trouvera quelqu’un pour lui prendre la main . Et si quelqu’un qui veut voyager le voit ou quelqu’un qui est en voyage, cela indique qu’il ne retourne pas dans son pays d’origine . Et quiconque voit que ses yeux sont les yeux d’une autre personne, cela indique que ses yeux ont disparu et que quelqu’un d’autre le guide . Et quiconque voyait que ses yeux tombaient sur ses genoux, son frère, son fils et autres mourraient . Et l’être humain a désigné son fils, son amant ou sa religion, de sorte que quiconque voit de ses yeux des cendres est une carence dans sa religion, et la cécité est plus grande dans le manque . Et le roi désigna son espion, et l’œil traversa la montre, et l’œil s’exprima avec l’œil d’eau, et quiconque voyait qu’il guérissait ses yeux, il réparerait sa religion ou son argent . Et quiconque voit que sa vue est plus grande et plus forte qu’il ne le pense, alors son sommeil dans sa religion vaut mieux que son ouverture . Et quiconque voit que ses yeux sont blancs, alors il sera affligé de chagrin, ou il s’éloignera de ceux qui lui sont chers, et s’il est en détresse, Dieu laissera son inquiétude et son chagrin, et quiconque voit avec ses yeux bleus , il est criminel . Quiconque voit qu’il mange l’œil d’un homme, alors il mange son argent, et quiconque voit que ses yeux n’ont pas de franges, alors il manque les lois de Dieu et de la religion, et si une personne les plume, alors son ennemi l’expose . Et s’il voit que la chair de ses yeux devient blanche, cela indique une maladie . Peut-être que la vision de l’œil doux indiquait la magie, la mort et la vie, ou toute la famille, les parents ou les enfants . Et la nécrologie oculaire de la nécrologie oculaire de dérivation . S’il avait un enfant, une femme ou un amant qui était malade et guéri d’une maladie, et s’il était un incroyant, il devenait musulman, et s’il était pauvre, il devrait être riche . Peut-être que les personnes voyantes ont indiqué la gravité . Si l’œil se déplace vers un endroit différent du corps, cela indique la lésion . Le brouillage des yeux est la preuve du tourment de Dieu Tout-Puissant . L’œil droit indique le fils, celui de gauche la fille et l’œil lisse indique que l’on se couche tard . Et s’il voyait un œil rouge, il serait irrité ou en colère, il aurait un événement pour lui . Et quiconque voit que son œil est arraché et qu’il est coupé de lui, il est la prunelle de ses yeux . Et l’œil dans un rêve est une longue vie . Peut-être que l’œil a tiré un malheur ….
…Il est dans un rêve le traducteur de son propriétaire et de son manager . Et la langue est l’objet du péché . S’il voit dans sa langue une augmentation de longueur ou de largeur, alors c’est sa force et a gagné ses adversaires, ou cela indique une langue sale ou une éloquence et une étiquette . Si la langue est liée, c’est aussi une entrave aux affaires et à la pauvreté . Et si les cheveux noirs poussent sur la langue, c’est un mal urgent . Et s’il est blanc, c’est un mal futur . Et la langue est Kamal et Hajjah et mentionnée . Et si le sultan voyait que sa langue était coupée, son traducteur mourrait . Et quiconque voit la langue de sa femme coupée, elle est chaste et cachée . Et si un pauvre voit qu’il a coupé la langue d’un pauvre, il la vaincra . Et quiconque voit sa langue coller à son palais, le nie vraiment, ainsi que les essences qu’il a confiées . Et quiconque voit qu’il mange sa langue, il regrette ce qu’il dit, et si cela vient des gouverneurs, alors il mange l’argent des gens avec sa langue . Et il a été dit : Quiconque mange sa langue, c’est beaucoup de silence, une personne qui supprime la colère, un gentleman . Et quiconque voit sa langue noire, alors il l’emporte sur son peuple avec sa langue, et s’il est un méchant, alors il est un menteur ou un poète . Et quiconque mord sa langue étouffera sa colère, et pourra indiquer qu’il mange excessivement . Et quiconque verra sa langue fendue en deux sera un menteur . Et quiconque voit qu’il a plusieurs langues, il aura des enfants . Et quiconque voit que les gens se lèchent la langue, ils recherchent sa connaissance . La langue peut désigner le roi, son adjoint, son concierge, son ministre ou son clerc, et peut-être se réfère-t-il à l’argent, au prestige et au savoir accumulés . Il peut se référer au policier ou au domestique des prisonniers . Si le roi voit que sa langue a été coupée, cela indique la destitution de son adjoint, de son concierge, de son ministre ou de son greffier, et peut-être a-t-il perdu beaucoup d’argent . Et si le scientifique voyait que sa langue s’était coupée, il serait vaincu dans son argumentation et son débat, et peut-être que son serviteur, étudiant ou fils mourrait . Et peut-être que la perte de la langue indique la jubilation des ennemis de sa famille ou de ses voisins ou la mort de ceux qu’il aime . Peut-être perdre la langue et la couper du divorce de la femme, ou son discours étant coupé de l’endroit où il se trouve, ou son gagne-pain lui est annulé . Et s’il voyait une langue coupée, il indiquait la mort d’un législateur, d’un balayeur de rue, d’un châtiment de traître, d’un homme qui sort des caches ou d’un homme méchant . Et s’il voit qu’il a une langue avec sa langue indique des commérages et des discours parmi les gens parce qu’il est dit : Untel avec deux langues et deux faces. Si la langue supplémentaire n’empêche pas la parole ou le bénéfice, alors peut-être qu’elle indique la véracité et la cour, car Dieu Tout-Puissant dit : (Et donne-moi une langue de vérité chez les autres ). Et quiconque voit la poésie germer sur sa langue, et sa fabrication de mots, son système le corrompt . Et peut-être que la langue désignait la captive ou le serpent sur ses genoux ….
…Sur la terre, ses montagnes, son sol, son pays, ses villages, son rôle, ses bâtiments, ses palais, ses forts, ses installations, ses mirages, son sable, ses collines, ses bains, ses paniers, ses marchés, ses ses commerces, ses toits, ses portes, ses routes, ses prisons, sa vente, ses églises, les maisons de son incendie, ses couloirs, etc. Le monde est dans le monde, et le ciel est au-dessus de l’au-delà, parce que le monde est plus proche, et l’au-delà est retardé, d’autant plus que le paradis est dans le ciel, et la terre bien connue indique la ville dans laquelle il se trouve, et ses habitants et ses habitants . Et il indique le voyage, s’il s’agit d’un chemin parcouru comme les déserts et les prairies, et indique à une femme si elle est l’une de ce qu’il perçoit ses limites, et il voit la première et la dernière d’entre elles . Et elle indique la femme et l’épouse, parce qu’elle est intervenue, a labouré, semé et arrosé, afin qu’elle porte, accouche et pose sa plante jusqu’à son achèvement . Peut-être que la terre était une mère parce que nous en avons été créés . Celui qui possède une terre inconnue, devient riche s’il est pauvre, se marie s’il est célibataire et il se marie s’il est ouvrier . Et s’il vend une terre ou en sort à un autre, il mourra s’il est malade, surtout si la terre dans laquelle il a déménagé est inconnue, et il est pauvre s’il est riche, surtout si la terre dont il s’est séparé était de l’herbe. et pâturage, ou il est parti d’une doctrine à une doctrine, s’il était un surveillant . S’il sort d’une terre aride vers une terre fertile, alors il passe de l’hérésie à la Sunnah, et s’il en est autrement, alors la question est contre lui, et s’il voit qu’il espère voyager, alors c’est ce qu’il rencontre en son voyage, et s’il voit comme si la terre s’est fendue puis un jeune homme en sort, l’inimitié apparaît parmi son peuple Si un vieil homme en sortait, leur grand-père était heureux et gagnait en fertilité, et s’il la voyait se séparer , rien n’en est sorti et rien n’y est entré, un événement maléfique s’est produit sur la terre, et si sept en sont sortis, cela a indiqué l’apparition d’un dirigeant injuste, et s’il est sorti vivant, alors il reste un tourment en cela zone . Et si la terre était divisée en plantes, son peuple gagnait en fertilité, et s’il voyait qu’il creusait la terre et en mangeait, il obtenait de l’argent avec ruse, parce que creuser est trompeur, et s’il voit une terre qui se rompt avec la plante et il pense que c’est sa possession et s’en réjouit, il indique qu’il obtient ce qu’il désire et meurt rapidement, car Dieu Tout-Puissant dit : Même s’ils se réjouissaient de ce qu’ils étaient venus, nous les avons pris soudainement . « Et quiconque pliera le pays avec sa main, il recevra une possession, et il a été dit que le pli du pays a acquis un héritage . Un pays étroit, une vie étroite . Et de sa parole la terre est bonne, il atteint le bien dans la religion et le monde, et ses paroles suspectes de sens inconnu, l’argent de la suspicion ….
…Un turban est dans un rêve la couronne d’un homme, son prestige, sa puissance et son mandat . Quiconque a vu que son turban était abaissé sur son cou, il est retiré de sa tutelle, et de même s’il a été enlevé au-dessus de sa tête . S’il ne l’est pas, alors il divorce de sa femme, ou son argent et sa bonne volonté seront perdus . Et s’il voit son turban se transformer en or, alors son état s’en va, sa femme, son honneur ou son argent . Et quiconque voit qu’un wali l’a découvert, il assume une tutelle ou épouse une pieuse épouse . Et le turban est dans la victoire . Quiconque voyait qu’il portait un turban augmentait son leadership et son industrie, et s’il s’agissait de taille, plus d’argent, et s’il s’agissait de laine, il gagnait un état et une justice dans sa religion, et s’il s’agissait de soie, alors c’était un mandat dans la corruption de la religion et de son argent est interdit . Quiconque circulait avec un turban au-dessus de son turban augmentait son statut et s’établissait dans son état . Le turban jaune est une maladie de la tête, et le noir sera souligné . Si le roi voit que son turban est comme une maison, et qu’un sceau est comme une cheville, alors il est isolé de sa possession, même s’il était un gouverneur qui a été démis de son mandat . Les turbans sont les couronnes des Arabes . Le terme turban peut indiquer la cécité ou l’inquiétude . Et quiconque prie dans un rêve une prière sans turban, peut-être doute-t-il de ses ablutions ou d’un manque de courbure et de prostration, et quiconque voit parmi les polythéistes qu’il a un turban sur la tête devient musulman, à cause de ce qui est mentionné : Non la différence entre nous et les polythéistes est à l’exception des turbans sur le chapeau . Celui qui avait peur d’un dirigeant et le voyait en rêve avec un bon turban, rêvait de lui et était à l’abri de son mal ….
…Générosité et raisins : La générosité est révélatrice de la femme car elle est comme le jardin pour sa boisson et son transport et le plaisir de son goût, d’autant plus que le sucre narcotique du corps en provient, et c’est comme un engourdissement des rapports sexuels avec le jus dedans, et il est indicatif du mariage parce que c’est comme le sperme . Et peut-être que l’homme généreux a indiqué le cheval bénéfique en raison de l’abondance des bienfaits du raisin, car il est comme le souverain, le monde et le cheval avec de l’argent, donc quiconque possède un vignoble tel que nous le décrivons épousera une femme s’il est célibataire, ou il est capable d’un homme généreux, puis il regarde ses conséquences et ce qui va lui arriver en temps de générosité dans la participation et la gestion. C’était dans le temps et la femme était malade et a péri de sa maladie, et si elle était enceinte, elle est venue chez une esclave, et s’il espérait une libération, une connexion ou de l’argent d’un dirigeant ou des mains. d’un dirigeant ou d’un dirigeant ou d’une femme telle qu’une mère, une sœur et une épouse, ce qui est interdit et qu’il est incapable de le faire, même si son contrat de mariage n’était pas.Il doit lui joindre sa femme, et s’il est aisé, alors il est pauvre, et s’il est en demande et hypocrisie dans son marché et dans son industrie, il est excusé et stagnant, et si cela arrive dans le temps et l’été, la question est contre lui, et tout cela est valable . Les raisins noirs en leur temps sont la maladie et la peur, et ils peuvent être des fouets pour ceux qui les possèdent selon le nombre de l’amour, et il ne bénéficie pas de la noirceur de sa couleur qui nuit à sa substance . Les raisins blancs en son temps sont le jus et la bonté du monde, et à d’autres moments, il recevra de l’argent avant l’heure qu’il espérait . Et quiconque voit qu’il est en train de presser une vigne, prenez le jus et laissez ce qui reste, c’est-à-dire que le roi devrait prendre possession du roi du jus par la force . De même, le jus de canne et d’autres choses, parce que le jus et ses bienfaits prévalent sur ce qui est autre que ce qui est avec lui de ce qui n’est pas touché par le feu, sauf pour ce qui est différencié dans son essence . On disait que quiconque ramassait une grappe de raisin recevait de sa femme une somme d’argent, et on disait que l’argent était de 1 000 dirhams . Et on a dit que les raisins noirs sont de l’argent qui ne reste pas, et s’ils les voient tomber de leur vigne, alors il fait très froid et peur . Certains des commentateurs ont dit : « Les raisins noirs ne sont pas détestés, parce que Dieu Tout-Puissant dit :« Du sucre et de la bonne nourriture ». Zacharie, que la paix soit sur lui, avait l’habitude de le trouver avec Marie, car il ne le haïssait pas et la plupart des expresseurs le détestaient . On a dit qu’il était à côté du fils de Noé quand son père l’a appelé, et il était de couleur blanche, donc quand la couleur a changé, les raisins autour de lui ont changé, et l’origine du noir est cela . Et ce qui était un fruit n’est pas coupé de toutes parts, et il n’a ni temps ni substance qui le gâte, c’est bon comme les dattes et les raisins secs, et tout ce qui a été trouvé à l’époque et exécuté à l’époque des autres, c’est bien pendant son temps sauf ce qu’il a un nom détesté ou une nouvelle laide, et en autre que son temps Il est finalement détesté . Tout ce qui a une origine indiquant l’abomination est dans son désir et sa détresse, et à d’autres moments, il a été battu ou malade, comme les deux . Parce qu’Adam, que la paix soit sur lui, avait peur de ses feuilles et le blâmait pour son arbre, et il était inquiet et regretté, donc cela était nécessaire à tout moment, et son arbre et son papier étaient également nécessaires . Tout ce qui était de couleur jaune était une maladie, comme le coing, l’aubépine et la pastèque, avec ses dommages en dehors de sa vie, et autre que le jaunissement des soucis et des peines . S’il était aigre, il était battu avec les fouets pour le manger, surtout s’il s’agissait d’un numéro, car le fruit du fouet à la fin . Et les arbres, qui sont la racine du fruit, sont un bâton sec . Et ce qui avait un nom dans sa dérivation de bienfait, portez son interprétation à sa formulation si cela était plus fort que ses significations, comme le coing vert à d’autres moments est fatigué, et le jaune est une maladie . Et les pêches vertes : la douleur d’eux ou d’un frère, et la maladie jaune . Et le jujube : en son temps, il est nommé par la compagnie ou la division, et le vert dans l’autre que son temps est le malheur et les accidents qui l’affligent, et sa sécheresse a toujours une fleur bleue, et son arbre est un homme d’esprit complet et de bonne figure, et il a été dit un homme honorable qui est un homme de plaisir, d’orgueil et de sultanat ….
…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…
…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….
…Al-Wind : désigne l’autorité en soi pour son pouvoir et son autorité sur les créatures sans elles, avec leurs avantages et leurs dommages . Cela indiquait peut-être le roi du sultan, ses soldats, ses ordres, ses accidents, ses serviteurs et ses assistants, et elle était une servante de Salomon, que la paix soit sur lui . Peut-être que cela indiquait des tourments, des ravageurs et des ravageurs parce qu’ils se produisaient quand ils faisaient rage, et les nombreux arbres qui tombaient et se noyaient des navires à l’intérieur, surtout si c’était une guêpe, et parce que c’était le vent qui périssait, il est revenu avec lui , et parce que c’est un vent qui ne pollinise pas . Et peut-être que le vent indiquait la fertilité, les moyens de subsistance, la victoire, la victoire et la bonne nouvelle, parce que Dieu Tout-Puissant les envoie entre les mains de Sa miséricorde et épargne les navires qui courent sous Son ordre, alors qu’en est-il d’eux s’ils sont des vents de pollen, quand ils reviennent de eux de la bonté des plantes et des fruits, qui est l’enfance et lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit. : ~J’ai vaincu la jeunesse et j’ai péri . Il est revenu avec le frelon .~ Et les Arabes appellent l’acceptation de l’enfance parce qu’elle correspond à la guêpe, et si l’acceptation et le frelon n’étaient déduits que par son nom, cela suffit . Peut-être que le vent indique des maladies et des maladies et fait rage chez les gens, tels que le rhume et les maux de tête, et parmi eux se trouve ce que les gens disent que c’est un vent qui fait rage, parce que c’est une maladie créée par Dieu Tout-Puissant quand un vent souffle et que l’air est changé. ou séparés . Quiconque voit un vent qui le porte et le porte sans peur, peur, obscurité ou brouillard, alors il possède les gens s’il est approprié pour lui de le faire, ou il se dirige vers eux et ils se moquent de son service avec gloire, ou il voyage dans la mer intacte s’il est du peuple de cela ou qui l’espère, ou son industrie est dépensée si elle était lente . Ou sous lui un vent qui le porte et le soulève, et le nourrit s’il est pauvre, et s’il le soulève et l’accompagne, il se retire et il a peur et une terrible angoisse . Ou il y avait de l’obscurité, de la poussière, des perturbations et des sens, et s’il était dans un navire, il en a été endommagé, et s’il était malade, il en a augmenté, sinon il sera frappé par des tremblements de terre et des accidents, ou il sera sortir dedans, ou l’ordre du sultan ou du souverain aboutit à ce qu’il a atteint dans un rêve . Si rien de tout cela ne devait être frappé par une sédition poussiéreuse avec des vents et des tremblements de terre inquiétants . S’il voit le vent dans ce cas déraciner des arbres et détruire des murs, ou voler des gens, des animaux ou de la nourriture, alors c’est une affliction générale parmi les gens, soit une peste, une épée, une sédition, un raid, une captivité, une affaire. , une injustice et autres . Si le vent général était silencieux ou provenait des vents polliniques, alors si les gens étaient dans l’injustice, la détresse, l’épidémie ou assiégés par un ennemi, leurs conditions changeaient, leurs affaires bougeaient et leurs préoccupations soulagées . Le vent empoisonné est une maladie chaude . Et le vent avec le jaune est une maladie, et le vent avec le tonnerre est une puissance injuste avec la force . Et quiconque transportait le vent d’un endroit à un autre, il heurta une règle ou parcourut un voyage dont il ne revint pas, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Ou le vent tombera avec lui dans un endroit très éloigné .~ La chute du vent sur une ville ou une armée, et s’ils étaient en guerre, ils ont péri, et le vent doux et clair est bon et bénédiction, et le vent orageux est l’oppression du Sultan, et le vent avec de la poussière est un signe de guerre ….
…Il est le garant et le garant, et sa vision peut indiquer la peur, et peut-être le comble du destin, de la présidence, du progrès, enjoignant le bien et interdisant le vice . Peut-être a-t-elle indiqué le sourcil, le père, la mère ou le professeur. Si, dans un rêve, il devenait imam et priait avec des gens qui se dirigeaient vers la qiblah avec une pureté complète, ni plus ni moins, et s’il était digne de la tutelle, de la décision ou de la confrontation à ce qui est bénéfique pour le peuple, cela lui arrivera, et il peut s’être inscrit dans une garantie ou un parrainage de groupe Ou il a participé à un peuple espérant du bien d’eux, et s’il avait prié avec d’autres personnes que la qiblah, il a trahi ses compagnons et a acheté ses hérésies , et il peut avoir commis quelque chose d’interdit et le peuple le lui demande avec lui, et quiconque voit qu’il commande à un peuple dans la prière alors il suit un état dans lequel il s’ajuste après que son baiser soit droit, sa prière est terminée, ou il ordonne aux gens ou leur interdit . Et quiconque voit qu’il conduit des inconnus dans un lieu inconnu et ne sait pas quoi lire, alors il est en l’honneur de la mort . Et si une femme voit qu’elle dirige la prière des hommes, alors elle meurt parce qu’elle n’est pas apte à diriger les prières, donc ce n’est que lorsqu’elle meurt avant eux quand ils prient sur elle . De même, s’il voit un homme non-mahram qui ne sait pas prier ou réciter, alors il dirige un peuple, et quiconque voit qu’il prie dans un peuple debout assis, alors il ne transgresse pas leurs droits, mais ils sont manquant à ses droits, ou ses visions indiquent qu’il entreprend un peuple malade, et s’il prie avec eux assis pendant qu’ils sont debout et assis, il ne raccourcit pas Dans une affaire qu’il prend en charge, s’il prie avec un peuple debout et assis, alors il suit l’ordre des riches et des pauvres, et s’il prie avec eux assis pendant qu’ils sont assis, alors ils sont maudits par la noyade ou le vol de vêtements ou la pauvreté . S’il voit qu’il prie avec des femmes, alors il suit le commandement d’un peuple faible. Si la mère du peuple est de son côté, ou s’il ment et porte des vêtements blancs, et qu’il nie sa position, et qu’il ne récite pas dans sa prière ou ne dit pas takbeer, alors il mourra et les gens prieront pour lui . Si le gouverneur se voit diriger le peuple, il est isolé et son argent a disparu . Quiconque prie avec des hommes et des femmes atteindra le jugement parmi le peuple s’il en est digne, sinon il pourra servir de médiateur et se réconcilier entre les gens . Et quiconque voit qu’il a achevé la prière avec le peuple, son mandat sera rempli, et si sa prière est interrompue, sa tutelle est interrompue et ses décisions et paroles ne sont pas appliquées, et s’il prie seul et le peuple prie individuellement, puis ils sont dehors . Et s’il prie une prière superflue, il entre dans une garantie qui ne lui fera pas de mal, et si le peuple en a fait un imam, alors il héritera d’un héritage . S’il pense qu’il dirige les gens et qu’il ne lit pas bien, alors il demande quelque chose et il ne le trouve pas . Et quiconque prie avec un peuple sur un toit, alors il fera du bien aux gens et aura une réputation en termes de prêt ou de charité ….
…En ce qui concerne les rapports sexuels, quiconque voit qu’il a des rapports sexuels avec sa femme selon son habitude, alors il la relie avec justice et bonté, et si ses rapports sexuels avec elle étaient dans le passage arrière, alors il demande un ordre qui implique une hérésie. , et cela ne lui arrive pas dans sa demande en conséquence. Il a des relations sexuelles avec l’un de ses mahrams, alors il est peu amoureux de celui qui s’engage avec elle, et si elle est morte, cela indique qu’ils souffrent et sont en deuil. Il a été dit que voir cela est bon pour celui qui fait et l’effet et cela peut indiquer le Hajj. Et quiconque a vu qu’il avait eu des relations sexuelles avec sa femme et qu’elle était morte, il n’y a rien de bon en lui. Il a vu que le calife et quiconque prend sa place de mariage a obtenu de lui une tutelle, et quiconque voit qu’il a monté une vierge, alors il possède une femme de chambre ou épouse une bonne femme cette année-là, et quiconque voit qu’il se marie une femme morte le connecte alors à la supplication, et quiconque voit qu’il épouse une esclave et qu’elle est morte, alors sa vie a expiré et quiconque voit qu’il épouse quelque chose d’un animal Il fabrique une faveur à ceux qui ne le croient pas et celui qui voit qu’il épouse un de ses parents sans éjaculation, alors il a prié avec eux, et s’il éjaculait, il interrompait sa miséricorde. Et s’il était originaire du peuple de bonté B avec la connaissance et la bénédiction, et le mariage indique la réalisation de ce que l’on entend par religion ou par monde, et quiconque voit que son adversaire est marié avec lui, il le gagnera, et quiconque voit qu’il épouse le sultan ou qui prend sa place, alors son argent s’en va, et s’il le fait avec lui, il aura un grand bien. Et il a été dit que le mariage à l’arrière indique la demande d’une question difficile et quiconque pense avoir des relations sexuelles avec la femme de son voisin, il n’y a rien de bon dedans…
…C’est dans un rêve la vie d’un homme, son gagne-pain, son métier . S’il voit le remplissage d’un bol de bouillie ou de graisse, alors c’est un vaste monde . Et s’il voit un bol dont il mange du porridge, alors il est parti de sa vie autant qu’il en a mangé, et reste de sa vie autant que ce qui reste, et s’il le rencontre, il perdra la vie . Si vous mangez beaucoup de graisse, alors c’est un état avec des avantages autant que la graisse, et si ce n’est pas gras, c’est un état sans avantage . S’il voit qu’il a un bol de porridge devant lui avec beaucoup de graisse et qu’il n’est pas prêt à le manger, il collecte de l’argent et quelqu’un d’autre le mange . S’il voit qu’il ne mange pas de peur d’être consommé, alors il a beaucoup de grâce et une bonne vie et il a peur de mourir . S’il voit un levain sans graisse et n’est pas bon, et qu’il mange tout jusqu’à ce qu’il se repose, alors il souhaite mourir de manque de main et de pauvreté . Si la bouillie est faite de vinaigre sans viande, alors c’est un métier pur de piété . Et si ce n’est pas gras, c’est un vil métier . Et si le trio est avec la viande des sept, alors c’est une tutelle sur un peuple brutal et oppressif avec haine, peur et peur, et s’il est gras, alors la vie et le bénéfice sont interdits si l’homme est un marchand, alors son traitement avec des personnes injustes est injuste, et s’il s’agit de travailleurs, leurs gains sont également interdits. Et l’illusion le présente . Si la bouillie est avec de la viande de chien, alors c’est un état méprisable, un vil commerce et un vil profit avec des gens insensés . Si c’est avec de la graisse, alors l’argent est interdit . Et si c’est gras, alors c’est un gain ignoble, une pauvreté et une privation . Et si tout le tétras est tout, alors il meurt dans cette pauvreté, cette humiliation et cette privation, et si le gruau est avec de la viande de lions d’oiseaux, alors c’est le mandat, le commerce et les gains de propriétaires arrogants d’argent et de sang avec de l’argent interdit. avec peur et haine . S’il voit qu’il mange de la bouillie de bouillie, alors c’est un métier sordide et inutile ….
…Dates : Il a été rapporté qu’Omar a vu cela comme s’il avait mangé des dattes, et il a mentionné cela au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et dit : C’est la douceur de la foi . Et les types de dates sont nombreux, et les dates pour ceux qui le voient, indiquent la pluie . Et pour ceux qui en mangent, un moyen de subsistance purement général lui sera fait, et il a été dit que cela indique la lecture du Coran, et il a été dit que les dates indiquent de l’argent économisé . La vision d’une alimentation imprudente est pour les dhimmis . Et on a dit que quiconque voyait cela comme s’il mangeait de bonnes dates, il entend un mot bon et utile . Et quiconque voit cela comme s’il enterrait des dates, il stocke de l’argent ou obtient de l’argent dans certains coffres-forts . Et quiconque voit comme s’il a coupé une date et en discerne ses intentions, alors il aura un fils, car Dieu Tout-Puissant dit : « En effet, Dieu crée l’amour et les graines . « La vision de manger des dattes avec du goudron est la preuve du divorce secret d’une femme . Quant à voir la dispersion des dates, c’est un art du voyage . Et l’agent des dates, Ghanima . Et quiconque verra comme s’il vient d’un palmier en son temps, il épousera une femme vénérable, riche et bénie . Et on a dit qu’il touchait l’argent d’un peuple noble sans se fatiguer, ou de ses domaines, et on a dit qu’il avait une connaissance utile avec laquelle il travaillait . Si le temps est écoulé, il entend un drapeau et ne travaille pas avec . S’il voyait comme s’il avait cueilli un palmier avec des raisins noirs, sa femme donne naissance à un fils d’un propriétaire noir . S’il voyait comme s’il avait récolté dans une paume sèche et humide, alors il apprend d’un homme immoral une science qui lui sera bénéfique . Et si le rêveur était affligé, il gagnerait du soulagement, pour ce que le Tout-Puissant a dit dans l’histoire de Marie : « Et je me moquerai de vous avec le tronc d’une paume .» Il a été dit que les dates dispersées en dirhams ne restent pas . Et quiconque voit que les dattes sont récoltées pour lui, alors l’argent est récolté pour lui sur des hommes menacés . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais trouvé quarante dates, et elle a dit : Vous avez frappé quarante bâtons . Puis il le revit un peu plus tard et lui dit : J’ai vu comme si j’avais trouvé quarante dates à la porte du sultan . Il a dit : Cela affecte quarante mille dirhams . L’homme a dit : j’ai croisé mes visions cette fois contrairement à ce que j’ai fait la première fois . Il a dit : Parce que tu m’as dit ta vision la première fois, et les arbres se sont desséchés, et tu as géré l’année, et cette fois tu es venu vers moi avec la vie dans les arbres . L’affaire était les deux fois ce qu’il traversait . Et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : J’ai vu comme si un homme venait à moi et m’avait donné un morceau de dattes, alors je suis allé à l’étranger, et si un noyau sortait, je l’ai épelé . Ensuite, je me suis donné un deuxième morceau, et si un noyau, je l’ai fait sauter . Ensuite, je me suis donné un troisième sommet, et si un noyau Vlvztha . Abu Bakr a dit : Permettez-moi, ô Messager de Dieu, de le traverser . Il a dit : traversez-le . Il a dit : Une compagnie est envoyée, et ils gagnent et saluent et infectent un homme . Puis une compagnie a été envoyée, et il a dit trois fois, et lui, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a dit : De même, le roi a dit . Anas bin Malik a vu dans un rêve comme si Ibn Omar mangeait un secret, alors il lui a écrit que je vous avais vu manger en secret, et c’est la douceur de la foi . Et il a été dit qu’un homme nu a vu des paniers de paniers tomber de l’estomac de porcs, alors qu’il les poussait et les portait chez lui . Alors il a demandé à celui qui l’a exprimé, et il l’a croisé avec le butin de l’argent des infidèles. Bientôt, les Romains sont sortis et la victoire était pour les musulmans, et ce qu’il a traversé lui est venu . Ibn Sirin a été interrogé sur une femme qui voyait comme si elle était en train de sucer un rendez-vous et de le donner à son voisin et de le sucer, alors il a dit : Cette femme partage une bonne faveur avec lui, alors elle lave son vêtement . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’avais une cascade dans ma main et que j’avais des dates dedans, et ma tête et mon visage étaient immergés dedans, et je l’ai mangé et j’ai dit : Comme c’est aigre . Ibn Sirin a dit que vous êtes un homme qui s’est livré à gagner de l’argent à droite et à gauche, et que vous ne vous souciez pas de la sécurité de l’interdit. La sécurité était autorisée, mais je sais que c’est interdit . C’était ainsi . Si une femme voit qu’elle mange des dattes avec du goudron, elle prend l’héritage de son mari et elle est divorcée de lui ….
…Et quiconque voit qu’il a des relations sexuelles avec une morte avec un mahram, alors il aura du chagrin et de la détresse ….
…Et quiconque voit qu’il travaille avec sa main gauche comme il le fait avec sa droite, alors il est plus que capable de faire quelque chose qu’il n’a pas, et quiconque voit qu’il s’est lavé les mains et les a nettoyés, il n’y a pas de problème ….
…Rare a dit que le narrateur a également vu ce beau Tguettl avec des chevaux et moi entre eux et j’ai qualifié Mastaba si je suis avec des gens que beaucoup sont venus et avec eux Drees, un trèfle sec, ils l’ont mis devant moi Kuma a placé alors que je suis apparu ce déficit de beauté folk et les gens de cheval avec la guerre et deux très beaux Askaran Aguettlan et la montée de Mostabe sécurité et mise à niveau vers La position a été placée devant moi avec un butin autant que celui d’al-Drees. Quand il était à Dhul-Qi’dah dans l’année quarante-deux également, un incident s’est produit qui a tenté et cligné des yeux le député d’Alep, et il était près de la ville de Hama et ses compagnons étaient des personnes âgées turkmènes avec l’honorable militaire Al -Mansour. La vision à travers ….
…Cuisine: Quiconque voit dans un rêve qu’il a cuisiné au feu, cuisiné et cuisiné, alors il obtient ce qu’il veut et tombe dans la langue des gens . La cuisine est une excitation qui lui sera bénéfique, et la cuisine est mûre pour se nourrir . Et le reste de la nourriture est un moyen de subsistance, sauf la bouillie et le porridge . Et si la cuisine est avec de la viande de mouton, alors c’est une belle vie avec honneur et générosité, et si c’est avec de la viande de sept, alors c’est une tutelle sur un peuple qui est oppresseur avec peur et haine, et si c’est avec la viande d’un chien, alors c’est un état méprisable, et si elle est avec de la graisse, alors elle bénéficie de l’argent interdit, et si elle est sans graisse, alors elle gagne un moyen par pauvreté et privation, et si si c’est avec la viande de volaille, un état, le commerce ou le profit est permis avec un peuple riche et honorable, et si c’est avec de la viande de lions d’oiseaux, alors c’est le commerce ou la tutelle par un peuple sauvage avec de l’argent interdit ….
…Et quiconque voit qu’il a des rapports sexuels avec sa femme selon son habitude, alors il la connecte avec justice et bonté, et si ses rapports sexuels avec elle sont dans le passage arrière, alors il demande un ordre qui implique une hérésie et il n’a pas un résultat dans sa demande et il n’est pas conservateur avec la Sunna ….
…La casquette : un voyage lointain ou épouser une femme, ou acheter une femme de chambre, la placer sur la tête, frapper une règle et une règle, et obtenir du bien d’un président ou du pouvoir de son supérieur, et l’enlever est un paradoxe pour son patron, et s’il le voit cassé ou sale, alors son patron lui tombe dessus . S’il est enlevé de sa tête par un jeune inconnu ou une autorité inconnue, alors c’est la mort de son patron et la séparation entre eux par la mort ou la vie . S’il voit un bartala sur sa tête, il vit dans l’enceinte de son patron . S’il est blanc, alors il arrivera à un dirigeant s’il le porte, et sinon, c’est sa religion par laquelle il est connu . Et quiconque voit un roi donne les mans calans, puis il préside les présidents du peuple et leur donne les états . Porter la cagoule à l’envers a changé sa tête de son habitude . S’il voit le capot de l’imam comme un fléau ou une splendeur, alors c’est dans l’Islam que Dieu Tout-Puissant guide, et avec les musulmans qui leur sont chers . S’il faisait froid comme les justes le portaient, alors il leur ressemble et suit leurs traces à la surface . Et quiconque se considère comme une casquette ou un événement sale, c’est la preuve des péchés qu’il a commis . Si une femme voit une cagoule sur sa tête, elle se mariera si elle en a . Et si elle était enceinte, elle a donné naissance à un garçon . Et quiconque voit un bonnet de schtroumpf, un écureuil ou un renard, si son patron est un sultan, alors il est injuste et trompeur, et si son chef est un juriste alors il est une religion malveillante, et si son patron est un marchand alors il est un magasin malveillant, et si le bonnet est en fourrure de mouton, alors il est valide . Un homme est venu au passage et a dit : J’ai vu comme si un de mes ennemis était un faqih avec des vêtements noirs et un sweat à capuche noir, alors qu’il montait sur un âne noir . Alors il lui dit : Sa capuche noire est sa supposition de jugement et de jugement, et des vêtements noirs l’affligeront, et l’âne noir est bon, et un état avec un lien qu’il reçoit, et le mouchoir est un serviteur . Et ce qu’il voit en lui est un juvénile, une nouveauté, une beauté ou une sérénité, car elle est la servante ….
…Dans un rêve, elle est présidence, voyage, mariage ou femme de chambre . Quiconque verrait qu’on lui avait donné un bonnet voyageait loin, puis le mettre sur la tête aurait acquis de l’autorité . Et s’il le voit sale et cassé, alors son patron le frappe et est aussi triste que sale . Si ça lui tombait de la tête, ça se séparait de son patron . Si un jeune homme inconnu le retira de sa tête, cela indiquait la mort de son patron . Le port de la cagoule à l’envers change les habitudes du président . S’il voit la casquette de l’imam avec un fléau, alors cela est interprété dans l’Islam et les musulmans . Quiconque voit des cagoules sales est la preuve des péchés qu’il a commis . Si la femme voit une cagoule sur la tête, elle se mariera et si elle est enceinte, elle donne naissance à un garçon . Et le capot noir prend le dessus sur la justice . Et qui lui a donné le sultan comme prince héritier . Et quiconque voyait un bonnet blanc sur sa tête atteignait le pouvoir . Et quiconque voit le bonnet d’un castor, d’un renard ou d’un écureuil, si son patron est un sultan, alors il est injuste et trompeur, et si son patron est un juriste alors il est une religion malveillante, et si son patron est un marchand, alors il est un magasin malveillant . Et le sweat à capuche indique l’ascétisme ….
…Le patron d’Al-Bukhati et des Perses . Al-Raid : titulaire d’un mandat . Et la vente de balles a un faible commandement . Et le verre : les femmes esclaves Nakhas . Al-Suqa’a : un homme de religion et de piété, ce qui est bon pour lui à moins qu’il ne soit payé pour cela, donc s’il remplit l’eau d’arrosage et la porte à sa maison et n’a pas l’intention de la boire, alors il recueille de l’argent que quelqu’un d’autre peut manger . Si l’eau est portée à un homme et qu’il en prend un prix, alors il porte un fardeau et celui qui lui est transporté reçoit de l’argent de l’autorité de l’autorité, car le fleuve est le pouvoir, et l’eau dans le bateau est une somme d’argent, et celui qui arrose les gens avec des tasses et des pailles a de bonnes actions et est une dette comme un savant et un prédicateur, quant à celui qui porte la proximité et les bocaux est celui qui est en sécurité sur l’argent et les dépôts ….
Et le harceleur est un homme qui rassemble les gens sur la corruption ….
…Mauvais, mauvais, flirter est le destin de la femme qui rêve qu’elle est le but de flirter . Vous penserez probablement que celui qui flirte avec elle lui proposera mais elle sera déçue, et que les délires et les plaisirs éphémères seront également suivis de déceptions . Si un homme rêve de flirter, cela signifie qu’il n’est digne d’aucune compagnie ….
…L’épistaxis est dans un rêve un argent interdit que le nez saigne s’il est beaucoup et mince . S’il est épais, c’est un enfant qui a fait une fausse couche, car l’enfant est une sangsue après le sperme . Et quiconque voit que son nez saigne, et qu’il pense que le saignement de nez est bon pour lui, alors il sera frappé par son patron avec du bien avec lequel il sera financé et félicité, et s’il pense que le saignement de nez lui est nocif , alors il aura du bien pour son patron, alors il sera une douleur pour lui, et il souffrira après un mal . S’il est la tête, alors il voit le bien dans son corps autant qu’il a vu la force et la faiblesse, et l’abondance du sang et sa brièveté, donc s’il a jeté une goutte ou deux, alors c’est un avantage . Si sa force a disparu après la sortie du sang, alors il manque, parce que la faiblesse est la pauvreté, et s’il est fort, alors il est riche parce que la force est la richesse d’un homme, et si ses vêtements sont tachés de son sang, alors il frappe de cette richesse qui est détestée et pécheresse, et s’il ne se tache pas, alors son propriétaire est hors du péché . S’il voit que des saignements de nez coulent sur la route, alors il devrait payer la zakat et la donner en charité dans la rue . Et il a été dit : Quiconque verrait son nez se contracter recevrait un grand trésor et de l’argent . Et il a été dit : Le saignement de nez est mieux que ce qui vous vient de votre patron . Et il a été dit : le saignement de nez est une preuve d’inquiétude et de détresse d’une manière qui ne compte pas . Si le visionnaire trouve le reste de sa branche, preuve de bardage et de renommée . Il a été dit : Le saignement de nez est un trésor ….
…L’expiation indique des pensées et des émotions joyeuses avec des amis. Quant aux acteurs de la spéculation commerciale, ils ne doivent craindre aucune baisse de capital . Flirter parmi les jeunes hommes et parmi les jeunes femmes rencontrera une heureuse vérification . L’expiation ou le sacrifice des autres pour votre désobéissance indique l’auto-humiliation ou l’humiliation d’amis à travers votre indifférence ouverte ou secrète au devoir, et après ce rêve, la femme met en garde contre une déception imminente ….
…Maïs moulu et bouilli Si vous rêviez d’une graine moulue et bouillie, cela signifie que flirter avec Sarah vous procurera une récréation agréable loin d’être préoccupé par l’étude et la planification de votre avenir ….
…Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que la casquette est interprétée sous trois aspects: un voyage lointain, épousé une femme, ou une esclave-fille et la mettre sur la tête pour obtenir son leadership et sa bonté et bénéficier de son patron ou le pouvoir de son supérieur, et s’il est brûlé ou souillé, il incombe à son patron avec chagrin, et ce peut être le droit de quiconque la voit commettre des péchés ….
…Et il a été rapporté que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu et descendait sur Taïf, comme s’il avait apporté une tasse de lait et l’avait placée entre ses mains, alors il a placé la tasse . Alors Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Ô Messager de Dieu, je ne pense pas que vous ayez raison du Ta’if dans votre année, c’est quelque chose. Il a dit : Oui, il ne m’a pas donné la permission pour cela, alors lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est parti . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu un lait de lait qui était apporté jusqu’à ce qu’il soit mis, puis un autre est venu et l’a mis dedans . Il l’a agrandi, alors je me suis fait des amis et j’ai mangé de sa mousse, puis j’ai tourné la tête d’un chameau, et nous l’avons fait manger avec du miel . Il a dit : Quant au lait, c’est la fitrah, et quant à celui qui l’a versé dedans, il l’a dilaté, donc rien n’est entré dans la fitrah, et quant à celui qui vous a consommé avec sa mousse, Dieu Tout-Puissant a dit : Quant au beurre, il sera gaspillé . Quant à un chameau, c’est un homme arabe, et il n’y a rien dans un chameau qui soit plus grand que sa tête, et la tête des Arabes est le commandant des fidèles, et vous le mordez et mangez sa chair. Quant au miel, c’est quelque chose dont vous parez vos mots . Et c’était à l’époque d’Omar bin Abdul Aziz, que Dieu soit satisfait de lui . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’allaitais, et il a dit : Que faites-vous? Il a dit : Je serai avec mon Seigneur dans le magasin. Il a dit : Craignez Dieu avec l’argent de votre Maître . Uday ibn Arta’t a vu une salope passer devant lui alors qu’il était à la porte de sa maison, et il lui a offert son lait, mais il n’a pas accepté . Puis on lui a offert une deuxième fois, mais il n’a pas accepté . Il lui a été offert à nouveau , alors il l’a accepté, alors Sirin a dit : C’est un pot-de-vin qu’il n’a pas accepté. Puis il est revenu et l’a accepté et l’a pris . Et le commandant des fidèles a vu Harun al-Rashid, comme si dans le Haram, il se reposait des sectes d’une biche . Al-Kirmani a demandé verbalement son interprétation, et il a dit : Ô Commandante des Fidèles, l’allaitement après le sevrage est emprisonné en prison, et votre ressemblance n’est pas emprisonnée, mais vous êtes emprisonné avec l’amour d’une femme de chambre qui a été interdite . C’était ainsi . En ce qui concerne les saignements de nez : s’il est très mince, cela indique une blessure financière permanente . Et s’il était épais, cela indique une chute qui en naîtra . S’il voit que son nez se contracte et que sa conscience est que le Seigneur lui profite, alors il le frappera bien de la part de son patron . Si sa conscience est qu’il lui fait du mal, alors il frappe le mal de son patron, et il sera un fléau pour lui, et après lui, il souffrira . S’il est la tête, alors il peut voir avec son corps autant qu’il a vu la force et la faiblesse, et l’abondance du sang et son peu . Si vous secouez une goutte ou deux, c’est un avantage . S’il voit une livre ou deux livres et que sa conscience est que c’est un avantage pour son corps, alors la santé du corps est la validité de la religion, donc cela vient du péché et sa religion est correcte . Si c’est dans sa conscience qu’il lui fait du mal dans son corps, alors le mal au corps est un préjudice à la dette ou l’acquisition d’un péché . Si sa force a disparu après la disparition du sang, alors il manque, et s’il est fort, alors il est riche, car la force est la richesse de l’homme . S’il tache ses vêtements avec son sang, il tombera dans une faute à la suite de cela . Si vous ne tachez rien, alors celui qui le fait est libre de péché . S’il voit des saignements de nez couler sur la route, il paie de l’argent de la zakat et en fait la charité dans la rue . On a dit que le saignement de nez est un trésor, et l’éternuement est certain ….
…Et quiconque voyait que son nez tremblait et pensait qu’il lui serait bénéfique, il recevait de l’argent et de la bonté de son patron, et s’il pensait qu’il lui ferait du mal, il recevait de son patron de l’argent qu’il n’aurait pas et affligé de lui après cela ce qu’il déteste ….